Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

oOO Les Févriettes 2011 OOo

+13
nisahugo
Chrystal
Alisson57
odreyS
luna26
Isis
Maudinette
Line34
rachoni
*Coco*
ludy
Juliam
ninibubu
17 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Ven 11 Mar - 19:52

Rappel du premier message :

Trop beau Ahron !

Tite nouvelle , j'adore ton avatar !

Ludy : perso , Léonel était estimé à 4000g-4200g ..... il est arrivé à terme avec un poids de 3440g ( d'ailleurs comme son Papa à sa naissance !!! )
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas


oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Lun 11 Avr - 10:16

Ho j'allais oublier , merci pour Teddy ma Julie Wink


*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Lun 11 Avr - 10:22

Coucou les filles ,

Je passais entre deux piles de repassage pendant que Léonel dormait , je dis bien dormait car depuis que j'ai posé les mains sur le clavier , il chouine !!
Bah il attendra deux minutes ...

Joyeux Moniversaire Teddy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et mille bisous !

Ici ça va , mes parents ont nettoyé le jardin hier avec mon beau-Père et JP . Mon amie est passée avec ses enfants dont la grande dont je suis la marraine et ont offert un joli tour de lit à Léonel . D'ailleurs , ils sont du Rhône , de Ste Foy les Lyon !
Sinon le moral c'est bof bof ... pas trop envie d'en reparler une énième fois aujourd'hui ....

Bon là il s'énerve , je vais le mettre dans son transat et j'essaie de revenir tout à l'heure !

Gros bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Lun 11 Avr - 10:25

coucou mes coupines!!

dslé je vous ai lu ce WE mais pas trop le temps de poster!!!

coco : super si teddy trouve son rtythme!!! pr ta MS et ta BM je ne vias pas répéter ce que dise les filles, je suis entièrement ok avec ce qu'elles t'ont dit, laisse courir profite de ton homme et de ton fils.
d'ailleurs joyeux 2mois d'anniversaire à teddy!!!
mon homme s'appelle philippe. et pr la rencontre j'ai encore envoyé un mail à ma directrice mais tjrs pas de réponse, je m'impatiente +++!! dès que je sais je vous dit, j'ai trop hate de pouvoir vous rencontrer aussi!!!
bonne journée en tete à tete avec teddy, si besoin on est là ;-)))

manue : super ton récit ça nous montre combien t'as pu souffrir et comme tu dois etre mieux maintenant!!! bon courage pr la réunion de ce soir!!!

jumi : ben zutt alors la maladie ne vous lache pas!!! je crois e les doigts pr que tes antibio fassent effet rapidement et que tom ne chppe rien pr que tu puisse te reposer qd il sera à la mer!!! au fait ça a donné quoi les conseils du pédopsy, ça fonctionne?
courage ma belle

mon loulou s'est réveillé j'y go
je repasse
bisous
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Lun 11 Avr - 10:25

Au fait les filles , je vais faire vacciner Léonel demain .
Y'a deux vaccins dont un qui est l'Infantrix , personne ne m'avait dit qu'il y avait l'hépatite B dedans ... Shocked Shocked !!!

Vous avez fait faire quel vaccin ?

Parce que moi , je ne suis pas chaude pour celui de l'hépatite B ....
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Lun 11 Avr - 10:28

Nini , moi je le fait faire celui de l'hépatite B demain aussi au rdv des 2 mois ...
tkt y'a pas de souci avec ça , je l'ai fait qd j'étais petite , et tu vois je ne suis pas malade Very Happy

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Lun 11 Avr - 10:30

Bah je sais Coco mais il y a des controverses avec ce vaccin et le lien avec des scléroses en plaque ...
Je suis personnellement vaccinée de par mon boulot mais il ne nous font plus de réinjection .... ils dosent nos anticorps seulement et évitent de faire des rappels ... Bizarre , non ???

A suivre ...
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Lun 11 Avr - 10:35

Ben ouais bizare comme tu dis , mais avec l'histoire du nuage radioactif , je pense pas que ce vaccin soit bien + méchant .... ^^
Enfin !!!

Léonel s'est calmé ?
Teddy me fait souvent ça aussi , il attend que je prenne le pc pour se réveiller , grrrr !!
Quel bande de petit coquin Rolling Eyes
Sympa le cadeau pour Léonel !

Merci pour Teddy ma Nini !!

Rachel , bon ben on va faire une pétition pour que ta directrice se bouge les fesses alors !!
on veut savoir nous !!!!
Bisoux à Maxendre
Merci à toi aussi pour mon loulou !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Lun 11 Avr - 10:48

re!!
mdr
moi aussi il se réveille ou pleure dès que je commence à taper!!

alors où j'en étais...
nini : l'aprem avec ton amie a été sympa? pr ton autre amie, profites en t'en que tu peux et donnes lui ta joie de vivre, vous passerez ainsi les meilleurs moments!! tu es super courageuse et hésite pas à venir te lacher ou a pleurer ça fait du bien!!

julie : super si le moral remonte!!! ahron est plus sage c'est cool ça bonhomme continue comme ça maman en a besoin!!!
ton homme te relais un peu plus? et à la pmi ils t'ont pas proposer une travailleuse familiale?

alors nous on a passé un bon WE meme si je commence la semaine à plat du coup mais c'est pas grave!!!
samedi on a fini ts les FP, on s'est balader avec mes 2 hommes et j'ai meme fait un change et une tétée en pleine air ds un parc, c'était rigolo!!! (on avait déjà fait la tétée ds la voiture!!)
hier mes parents st venus manger à la maison et on s'est balader l'aprem donc pas vraiment de repos mais moi qui adore cuisiner ça fait du bien!!!
et hier soir ben maxendre s'est endormi vers 20H45 et à 23H n'était tjrs pas réveillé on s'est dit qu'il avait téter à 18H30 dc réveil en pleine nuit mais j'allais pas attendre qu'il se réveille dc on est allé se coucher pis à 1H45 debout!!! jusqu'à 2H45,!!je me plains pas au contraire mais il m'a plus habitué à faire minuit 8H ce qui est super!! c'est pas grave j'espère que ça reviendra ce soir!! sinon j'ai l'impression qu'il trouve un petit rythme : une petite sieste de 30 min le matin, idem l'aprem et le soir vers 21h. il nous a fait ça samedi et dimanche j'espère que ça va le faire aujourd'hui aussi!!

sinon on a décidé de changer d'appart, du coup on recherche un T3 à louer en attendant de voir pr une éventuelle construction ou achat d'une maison.

mon loulou me fait trop rire il est à coté de moi ds son transat et émet des sons ts bizarres c'est trop fort!!!

cet aprem ce sera petite balade mais rien de bien spéciale car petite forme oblige mais vu le temps ça serait dommage de pas sortir!!
ce soir je vais à ma première séance de kiné.

voilou il s'énerve j'y retourne

gros bisous mes poulettes


rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Lun 11 Avr - 11:07

PETITION POUR RACHEL !


Nous , les févriettes 2011 , lançons cette pétition pour que la directrice de notre Rachel se décide vite ... Il est important que les févriettes 2011 soient réunies les 23 et 24 juillet prochain .

Merci de signer cette pétition i vous êtes d'accord . Sinon , signez quand même ...!!!

Môman Nini
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Lun 11 Avr - 11:33

Coucou !!!

Je vois que ça tchatche dur dur dés le matin lol

Rachel: Je vois que tu vas bien, ça fait plaisir a lire !! tu as vu du mieux alors pr son RGO ? Ca s'améliore ou c tjrs pareil ? En tout cas, c'est cool que vous ayez passé un bon week-end !Ca fait du bien Smile

Coco : Bon moiniversaire à Mossieur Teddy !!!!! Bon courage pr les vaccins Smile

Julie: Quand tu me demandes comment je l'ai vécu, tu penses à quoi en fait ? Car moi, je suis justement "au foyer" depuis la naissance de Nathan, sauf, que dés que j'ai l'opportunité, je vais faire des remplacements ou de courtes missions pour, d'une part gagner des sous sous évidement, mais aussi pour continuer à garder une vie "sociale" et professionnelle.
Je comprends en tout cas ce que tu veux dire, j'ai beaucoup de mal à laisser Evan, sauf quand c'est son papa qui le garde. Samedi on l'a laissé 1h a ma belle-mere car on devait faire les magasins pour acheter 2 ou 3 bricoles et ben j'ai réussi à "profiter" du moment mais je me suis fait violence .. Quoiqu'il en soit, je sais que pour Nathan, comme c'etait mon 1er etc .. J'etais bcp sur lui, j'avais du mal à le laisser, à déléguer etc ... Mais ça n'a rien apporté de bon, donc la je vais faire gaffe a pas refaire les même erreurs Smile

Nini: Petit moral alors ? Mince ... Je sais que c'est pas facile, mais ça me fait mal au coeur de te savoir triste ... Courage am3

Anne-Laure: Comment vas-tu ?

Bon, ici, ça va, Evan a fait sa 1ere nuit : dernir bib a 20h et le suivant à 07h !!!!!!!!!!!!!!!
Bon a chaque fois qu'il dort comme ça ou presque c'est que la veille il a peu dormi en général donc je pense pas que ce soit le début d'une longue série ... Mais je me plains pas. Le probleme c'est que nathan etant malade et bien il se réveille la nuit, tousse +++, m'appelle, a de la fievre donc médocs, calins etc et surtout je commence a avoir du mal a me rendormir alors que depuis la naissance d'Evan, j'arrivais a me rendormir vite quand je me recouchais ...

Je voulais vous dire aussi, les filles, enfin, surtout RACHEL et COCO (les autres aussi bien sur mais bon vous êtes loin Sad ) comme je suis "animatrice" pour 9 mois en moi, je vais organiser ou du moins essayer car aprés faut voir si y'a ssez de monde que ça intéresse, d'organiser une rencontre sur Lyon, je pense que ça se fera en juin, le temps d'organiser ça comme il faut.
Je pense a un pique nique au parc de la tête d'or ou un truc ds le genre, histoire que nous aussi on puisse se rencontrer entre mamans de la région rhone-alpes comme l'ont fait les filles sur Paris !!!! donc si ça vous dit ... Je vais en parler à Lollie !!

Voili, je repasse tt a lh'eure Smile Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Lun 11 Avr - 12:07

MDR Nini la pétition pour Rachel , je signe je signe !!! Razz

Manue , je viens de voir ton post pour la rencontre en rhone alpes , trop bien !!
Super idée !! j'ai hate d'etre au 4 juin !!

Super pour la nuit d'Evan , espérons que ça dure (c'est bein d'espérer non ? Laughing )
Pas cool pour Nathan par contre , pauvre loulou , il va pas s'en sortir de tous ces microbes !
Et pour ton sommeil , c'est peut etre comme les gamins , + tu es fatiguée , - tu arrives à t'endormir ... dans ce cas , c'est l'impasse , car tu peux pas forcément aller te coucher au moment où tu ressens l'envie de dormir , avec 2 loulous , j'imagine que c'est mission impossible Rolling Eyes

Teddy a fait une sieste d'1h15 ce matin , je l'ai changé et habillé , et là il dort de nouveau !
Il est sympa , il laisse maman papoter avec les copines Very Happy

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Lun 11 Avr - 17:58

bon ben j'ai parlé un peu vite ce matin en disant que Teddy était sage , là il dort dans mes bras ^^
il a fait une petite sieste de 45 min en début d'aprem , et puis il a hurlé , oui oui , hurlé , pendant 30 min , j'ai rien pu faire , bras , écharpe , bercer ds le transat , rien ne l'a calmé !

j'ai cru que j'allais pleurer de le voir hurler comme ça , il avait l'air d'avoir mal ....
je pensais aux dents , mais sa me parait tot à 2 mois ... ?

Là il vient juste de s'endormir dans mes bras , mais ça a été très dur !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Lun 11 Avr - 20:03

Ahron recommence a vouloir rester pendu à mes nénés... Ras-le-bol Ras-le-bol Ras-le-bol

Impossible de le faire dormir... depuis que je suis rentrée des courses, donc depuis 14h45, il n'a pas arrêté de "tétouiller", de s'endormir vite fait avec le téton dans la bouche et dès que j'essaye de le poser: c'est la crise!!!

Bref, les nerfs vont commencer leur descente...
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Maudinette Lun 11 Avr - 20:40

Tite Nouvelle : regarde si Teddy a les gencives rouges...Est ce qu'il tétouille son poing, salive beaucoup ?

Juliam
: peut etre encore un pic de croissance, il y en a un à 6 semaines
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Lun 11 Avr - 23:46

Ouai Maude, j'y ai pensé au pic de croissance, mais j'ai l'impression qu'il en a un toutes les semaines Razz Razz Razz

Mais là, c'est bon, je viens juste de le poser dans son lit et miracle il s'est endormi donc je croise les doigts pour ne pas entendre chouiner dans 10 minutes et surtout pour qu'il nous laisse un peu dormir...

Mais je me demande s'il n'aurait pas un petit RGO aussi, parce qu'il pleure (il n'hurle pas mais pleure juste) avant de roter et de régurgiter... alors que si il a un rot "normal", il ne pleure pas... allez savoir...

Enfin bon, je vois la pédiatre demain pour son nombril entre autre donc je lui poserai la question!!! A suivre...

Nini: Je signe ta pétition pour Rachel panneau-MDR

Une petit anecdote les filles: ce soir, c'est Will qui a servie à table, qui a débarrassé la table, qui a mis la vaisselle dans le lave-vaisselle et qui a donné à manger au chien: Waouh, il a compris que j'avais besoin d'aide Ras-le-bol ... Il est fort mon Chéri hein??? Non non non je ne me moque pas de lui Razz!!!

Allez bonne soirée les filles et bonne nuit, faites de beaux rêves Wink

Vous avez trop de chance de vous voir sur Lyon: bande de veinardes... suis jalouse moi Sad
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 12 Avr - 9:14

Salut !!

Maude , alors oui , ça fait un petit moment que Teddy essaye d'avoir son pouce , donc il est souvent avec son poing dans la bouche , donc je peux pas te dire à ce niveau là .
Mais par contre oui , il bave + qu'avant , et il fait des bulles , un vrai petit escargot ^^
Et je n'ai pas l'impression qu'il ai les gencives rouges .... enfin en meme temps je n'avais jamais ausculté ces gencives avant , donc je peux pas vraiment comparer !
Mat t'avais fait ça au début ?
Je demanderais au pédiatre de regarder cet aprem . Merci !

Julie , mince le voilà qui recommence , petit filou , laisse maman un peu tranquille , elle en a besoin !
MDR pour Will ^^ comme quoi parfois .... !
Comment s'est passé ta nuit avec Ahron ?
Pour le RGO , ça ne serait pas impossible vu ce que tu décris , le fait qu'il pleure avant de régurgiter c'est qu'il y a de l'acidité . Parles en bien à ta pédiatre aujourd'hui , on sait jamais si c'est ça , faut pas laisser trainer !

Nini , Rachel , Anne Laure , Manue , ça va les filles ?
Quoi de prévu aujourd'hui avec vos loustics ?

Je vois qu'on est 3 à avoir une visite chez le pédiatre aujourd'hui , il va y avoir des CR ce soir Rolling Eyes

Bon , cette nuit s'est bien passé , malgré qu'il ai décalé son bibi d'1h donc à 3h30 au lieu de 4h30 ... du coup ça m'arrange pas tellement car le RDV pédiatre est à 15h30 , et du coup son bibi va etre vers 16h - 16h30 .
Galère quoi ! il risque d'avoir faim dans la voiture .

J'ai pris des photos hier soir pour son 2e mois , mais je les posterais ce soir avec ses mensu !

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Mar 12 Avr - 9:22

Coucou les filles ,

Un bonjour en passant car aujourd'hui c'est le marathon ...
10h30 : rdv chez le pédiatre , visite des deux mois et vaccins ...!
14h30 : rdv avocat pour poursuite artisan pour notre terrasse
15h30 : rdv avec locataire

Pffff , je pourrai souffler un peu an fin d'aprem et venir vous faire un résumé de cette journée !

Gros bisous les filles

Julie : courage ....
Manue : courage ....
Coco : courage ....
Anne-Laure : courage ....
Rachel : bonne journée ....
Maud : merci ....

MDR .... Mille bisous les filles et j'espère que ça ira mieux pour vous toutes aujourd'hui !
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 12 Avr - 9:25

Cocuou ma Nini

Oui en effet , journée bien chargée pour toi aujourd'hui ^^
Bon courage , et j'espère que Léonel sera courageux pour les vaccins !
J'appréhende un peu la réaction de Teddy pale

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Mar 12 Avr - 9:31

Salut Coco ,

Je vais lui mettre ses patchs d'anesthésiants vers 9h30 avant de partir .... et dans la foulée une dose de Doliprane .... j'anticipe !

Mille bisous à notre Teddy qui doit aussi être courageux .

C'est qui la troisième qui a son rdv , Anne-Laure ?
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 12 Avr - 9:34

Oui moi aussi j'ai les patchs , je vais lui mettre , sans aucun doute ^^
Par contre j'ai pas de Doliprane , j'en demanderais au pédiatre pour cette nuit .... !

Non c'est Julie , elle va faire controler le nombril d'Ahron

Bisoux à vous 2 !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Mar 12 Avr - 9:36

ok pour Julie !

Pour le Doliprane , demandes lui car moi , je m'attend à une nuit difficile ...
Bisous ma Coco
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 12 Avr - 9:38

Oui oui je vais pas oublier tkt pas !!
Je me rappelle de Manue qui avait galéré avec Evan !!!

Déja qu'ils risquent d'avoir mal pour le vaccin , si on fait rien pour la nuit , j'imagine notre tete demain matin ^^ Razz

Bizz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Morrigane Mar 12 Avr - 10:09

Un petit coucou les févriettes .
Je vois que vos loulous poussent bien et que vous êtes des mamans comblées.
Une grosse pensée pour Nini ,cette période est surement dure a gérer mais fais un jolie cadeau à ton amie en restant près d'elle ^^ c'est ca d'être amie et c'est ce qu'il y a de dur .
Plein de gros bisous a vous toutes et plein de courage oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 845540
Morrigane
Morrigane
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 24/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Mar 12 Avr - 10:11

salut les filles!!!

bon ben alors on attend ts les cr ce soir des rd pédiatre!!!pr info moi il n'a pas ru de patch avt ni de dolip**** il a crié juste après les 2 piqures et c'est tt, je lui ai donné du dolip*** juste après et le soir avt la nuit et tt s'est bien passé!!! je vous souhaite la meme chose mes coupines!!

julie ; enfin ton homme se réveille, mieux vaut tard que jamais!!!!j'espère que tu auras passé une bne nuit!!

coco : mon fils aussi est un vrai escargot et met son poing à la bouche par contre il ne me semble pas avoir les gencives rouges!!

nini : quel emploi du temps dis donc, une vraie ministre!!! bne journée alors....!!!

manue, jumi : comment ça va?

maxendre m'a fait une bne nuit mais r ça on a du le réveiller à 23h sinon il recommençait comme la nuit précédente et je préfère me coucher à minuit passé plutot que d'etre réveillé à 2-3h du mat'!!
aujourd'hui je vais tenter de faire du repassage s'il fait sa petite sieste et cet aprem on est chez mes parents et vu le sale temps c'est pas plus mal!!

moi aussi je signe la pétition!!!!mais là je pense que j'aurais pas de réponse avt le 18, date du début de mon arret patho!!
dc manue pr le 4 juin c'est idem, dslée!!!

bne journée mes coupines et bon courage à vs ttes!!!

gros bisoussssssss

rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 12 Avr - 10:17

coucou Morrigane !!!

Merci de passer par chez nous !!

Tout va bien pour toi ?

Rachel , ben j'espère que nos loulous seront aussi courageux que le tien alors !!
Pour le 4 juin , tu dis que tu sais pas si tu pourras venir ou que tu peux pas venir ?

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Morrigane Mar 12 Avr - 10:20

Je vous dirais si tout va bien a l'echo du 5 Mai . Pour l'instant au repos canapé forcée pour decollement placentaire. Mdr une vraie poisseuse mais le moral est la c'est le plus important ^^
Gros bisous a toutes
Morrigane
Morrigane
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 24/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 12 Avr - 10:24

Ok , merci de nous tenir informée .
je croise tout ce que je peux pour que tout aille bien , vous le méritez toi et ton homme !
En attendant , repos à fond , ne force pas et tout devrait vite rentrer dans l'ordre ...

Grox bisoux ma belle , et à ta mini crevette aussi Very Happy

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 12 Avr - 10:31

ha les filles , pour vous prouver que Teddy a qd meme un peu de cheveux ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ben oui , faut qu'il soient mouillés pour qu'on les voit Razz

Bizz , je file

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mar 12 Avr - 11:16

Coucou !!!!!!

Coco : Mdrrrr pr les cheveux de Teddy LOL Je crois qu'Evan est celui qui en a le moins au final !!!!!
Bon courage pr le rdv pédiatre, t'inquiete pas, si tu peux lui donner du dolipr*ne ce soir ça suffira !! Moi je me souviens qu'Evan était mal les 48h suivantes, j'espère qu'il n'en sera pas de même pour ton loulou !!! Et c'est marrant car Evan aussi bavouille comme un escargot, et n'arrête pas de manger sa main, je pensais qu'en fait c'etait du à son "virus" qui lui avait mis des vesicules sur les gencives, mais la, ça semble etre passé par contre il continue à baver et a manger sa main qd mm donc moi aussi je me pose des questions ... Je crois que certains bébés sortent leur 1ere dent à 3 mois mais en général c'est plutot vers 6 ... Aprés, y'a pas de science exacte donc ....

Nini: Quel programme en effet !!! Bon courage aussi pour les vaccins de Léonel Smile Gros bisous.

Morrigane: Pour Nathan j'avais eu un décollement aussi, avec du repos +++ et du spasfon tout était rentré dans l'ordre rapidement, je suis sure qu'il en sera de même pour toi Smile

Julie : Mince si Misteur Ahron recommence a têter tres souvent .... Comme le dit Maude, y'a vraiment un pic à 6 semaines donc ce serait pas étonnant.
Pourvu que ça passe vite. Tu ns dira ce que le pédiatre t'aura dit hein ?! LOL pour ton homme !!! Ils sont tous pareil ....

Rachel: J'espère que tu seras avec nous le 4 juin Smile Super si Maxendre a bien dormi !!!!

Ici ça va, Nathan est resté au chaud car encore malade et hier il a refait de la fievre à l'ecole donc ... Evan est enrhumé je pense, il tousse un peu pfffffffffff Demain je retourne encore chez le pédiatre mais surtout pr Nathan, j'en profiterais pour faire le point pour Evan.

Bon je repasse + tard, faut que je me bouge un peu la lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Mar 12 Avr - 14:16

coco : je ne peux tjrs pas dire si je peux venir le 4 juin tt dépendra de la réponse de ma directrice!!!
trop mimi teddy sur ton avatar et dans le bain!!!
t'inquiète pas pr les vaccins ça va bien se passer!!!

manue : ben décidément ma pauvre les microbes vs lachent pas?! c'est vraiment pas cool tt ça!! bon courage à toi et tient nous au courant de ce qu'à dit le pédiatre

morrigane : merci d'etre passée nous faire un coucou. c'est génial si le moral est bon!! pr le décollement ça arrive à pas mal de femmes donc repos et tt devrait rentrer ds l'ordre. tient nous au courant de l'évolution et du sexe de ta crevette qd tu le sauras et si tu veux le dire bien sur!! gros bisous à vous

pr ma part j'ai réussi à faire un chouille de repassage et ) manger et là ça va faire 2h que mon loulou dort!!! c'est tellement rare qu'il dorme autant d'affilé la journée que je suis allée voir s'il respirait tjrs!!!
après ce sera tétée et ej file chez mes parents je leur dépose et je vais visiter un autre appartement. je pense que je vais passer en magasin de bébé pr acheter une ombrelle anti UV , un bib pr médic, dder la coque de mon trio living (ma poussette a le défaut de fabrication)et voir pr une baignoire plus adaptée!!

sur ce je vous souhaite à ttes une bne aprem.
vive les bébé escargots alors!!!

gros gros bisous
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Mar 12 Avr - 17:25

Bonjour les filles,

Pas trop le temps aujourd'hui c'est la course... comme pour vous toutes en fait Razz

Morrigane: Ca fait plaisir de te lire... Si le moral est là, c'est le principal, gardes la pêche surtout et on attend de tes news dès le 05 Mai... Gros bisous et caresse à ton Bidou et surtout repos, repos, repos Wink

Coco: Mais on ne doutais pas que Teddy avait des cheveux panneau-MDR Trop mignon en tout cas... Et alors les vaccins??? Il a pas trop hurler p'tit père??? Nous c'est que le 05 Mai...

Nini: Pour Leonel aussi c'est le jour des vaccins??? Ca s'est bien passé???

Manue: Toi aussi rdv pédiatre, on s'est toutes donner le mot Very Happy Mince pour Nathan: il cumule le pauvre, il n'aurait pas une déficience himunitaire??? Courage Mme l'Infirmière Very Happy Very Happy Very Happy Jesors

Rachel: Bon aprem en perspective pour toi!!! Tu nous diras pour l'appart, en ésperant que vous trouviez votre bonheur en attendant cette fameuse construction!!!

Bon, de notre côté, Ahron m'a fait une nuit pourrie +++, il a réclamé toutes les 2 heures à partir de 01h30 du mat' donc bon, comme d'hab, je n'ai pas bcp dormi!!!
Et mon Rdv pédiatre s'est bien passé: le jus de néné lui convient parfaitement, il a encore pris 200 grs et 4 jours et fait donc maintenant 4 kg 810... et ce serait pour ça qu'il refuse le biberon... Pourquoi prendre un bib alors qu'il est satisfait par le sein de Maman???
Et à prioris, pas de RGO, elle m'a juste dit de controler et d'être vigilante sur les régurgitations et de vérifier s'il pleure lors de la tétée, ce qui voudrait dire qu'il serait géné en avalant... mais pour l'instant non, donc je croise les doigts!!! Toujours le Débrid** pour les coliques et j'ai demandé aussi l'ordonnance pour les patchs avant vaccins (Merci Manue Wink)...
Quant à ses pleurs, du moment qu'ils ne sont pas répétitifs, pas tous les jours et pas toujours de la même intensité, il n'y a pas à s'inquièter, ce sont des pleurs "normaux" de bébé qui commence à s'exprimer!!! En clair, elle m'a dit exactement ce que m'avait dit la puer donc bon... je vais le laisser s'exprimer mon p'tit bonhomme!!!
En tout cas, elle le trouve trés éveillé et curieux et un peu avancer pour son âge parce qu'il se retourne déjà sur le ventre tout seul...

Voilà pour nous, je vous laisse, je vais aller préparer le diner de ce soir pdt qu'il fait sa sieste comme ça, il n'y aura plus qu'à réchauffer...

Bisous les filles, je repasse tout à l'heur lire vos CR de pédiatrie Wink
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Maudinette Mar 12 Avr - 17:46

Coco : oui Mat bavait bcp aussi à l'age de Teddy et se mordillait le poing, en ce qui le concerne c'est parce qu'il commençait à doubler les gencives. C'est par période en fait...en ce moment c'est un baveux ++++

Julie
: contente de lire qu'il n'y a pas de rgo. Ca me fait halluciner qu'il se retourne déjà ton petit bout Shocked
Surtout pour les patchs, applique les bien en haut et sur le côté de la fesse. je me suis faites avoir lors des derniers vaccins. Je lavais mis un peu trop au niveau de la cuisse et du coup...piqué à vif mon loulou.

Manue : j'ai vu que tu organisais une rencontre, il y a déjà pas mal de participantes en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous à vous toutes bien sur
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Mar 12 Avr - 18:26

Maude: Moi aussi j'ai halluciné de voir Ahron se retourner déjà!!! Mais par contre, une fois qu'il est sur le ventre, il est tout bête et se sais pas se re-retourner sur le dos... Il le fait que quand il est tout nu ou en body donc pas de soucis pour la nuit, avec son pyj et la gigoteuse, il n'y a pas de risque qu'il se retourne: OUF!!!
Pour le patch, la pédiatre m'a dis de le mettre sur le devant de la cuisse et assez haut Shocked , j'espère qu'elle piquera là vu que c'est elle qui m'aura dit de le mettre là!!!

J'espère que tout va bien pour vous et Mat???

Gros bisous am3
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Mar 12 Avr - 18:30

Coucou ,

Enfin de retour tranquille à la maison depuis ce matin 9h30 !!!
Visite du pédiatre :
poids : 5300 g
taille : 58.5 cms
périmètre cranien : 40 cms
et tout va bien ! Je lui ai dit ce qui c'était passé à l'hôpital car en plus , aucun compte-rendu envoyé au pédiatre ...normal , ils ne lui ont rien fait !
Je lui ai dit aussi que j'avais arrêté les médicaments car il les crachait et que tout allait bien mieux comme ça ... MDR ! Il m'a juste dit de lui donner si besoin des noisettes de Polysilane .
Sinon , il lui a fait ses deux vaccins , Léonel a un peu pleuré mais je pense que c'était plus lié au fait que le médecin lui immobilisait la cuisse car quand ça a été fini et que je l'ai pris dans mes bras , plus rien ...
Je lui ai redonné une dose de Doliprane cet aprem , il en avait eu une avant la visite . Je pense lui en redonner une au coucher .
Là il doit être crevé , il dort dans son siège auto .... mon p'tit loup !!!

Après ça a été avocat cet aprem qui nous oriente vers un spécialisé en construction , j'ai rdv à 10h vendredi matin . On verra mais il est hors de question qu'on paie notre étanchéité de terrasse alors qu'il y a une garantie décénnale .... A suivre !

Demain j'ai rdv à 17h15 chez l'endocrino pour ma thyroide

Mince , il se réveille je file .... à tout à l'heure !
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 12 Avr - 20:20

Coucou !!

Alors CR de RDV pédiatre :
- Teddy fait 4kg950 et 57 cm , périmetre cranien 38 cm
- Les vaccins : il a pleuré autant pour enlever les patchs que lors des piqures , donc la prochaine fois , je n'en mettrais pas , ça évitera qu'il pleure 2 fois ^^ sinon le 2e vaccin a été + douloureux , il était plus difficile à consoler ... mais ça allait , je m'attendais à pire !
- Concernant le rgo , j'arrete le Mopral , je vois si le rgo revient ou non , et si c'est le cas je reprend , en espérant qu'il n'en ai plus besoin !
- Il a une petite pharyngite , mais rien à faire car mon pédiatre n'est pas pour les sirops pour la toux ... en meme temps , Teddy toussait un petit peu depuis hier , mais pas vraiment + qu'avec le rgo qui lui irrite la gorge , donc ... ^^
- Le fait qu'il bave +++ et mange son poing , ce n'est pas les dents , le pédiatre a bien regardé , aucun signe de dents qui sortent ou de doublement de gencives .
C'est surement la pharyngite pour le fait qu'il bave et son poing c'est juste qu'il découvre son corps .
- autre chose mais j'ai oubliée , je vous dirais ça taleur , ça me reviendras !

Là il dort (depuis 20 min , c'est pas grand chose!) , je lui donnerais du Doliprane qd il se réveillera , au moment du bain , puis ça sera bibi et au lit , car il a pas bocou dormi aujourd'hui !!

Voilà pour nous .

Manue , oui pour ton loulou c'est peut etre les dents , moi apparament non , mais chaque bébé est différent !
Zut pour Nathan , encore des microbes ...

Dsl les filles il pleure , je repasserais ce soir pour finir de vous mettre un ptit mot à chacune

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Maudinette Mar 12 Avr - 20:25

Julie : ici tout va bien merci. Mat me fait un truc bizarre en ce moment la nuit, comme des terreurs nocturnes, ca fait tout drole en pleine nuit.
Sinon trop fort franchement Ahron de se retourner, un vrai grand.

Nini et Tite Nouvelle
: ils poussent bien les loulous Very Happy

Mat aussi rale a chaque fois qu'on lui enlève les patchs , ils sont difficiles à retirer je trouve

Bisous les filles
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 12 Avr - 22:29

Sa y est , Teddy est couché , je peux donc finir ce que j'avais commencé ^^

J'en étais où ....

Rachel , ok , ben on attend après ta directrice alors ! pourvu que les dates correspondent !!
Alors , t'as dévalisé les mag de puériculture ? et l'appart ça a donné quoi ?

Julie , tant mieux si il n'a pas de rgo ton loulou , c'est déja ça de pris !!
Et dis donc pour son poids , il a bien pris le filou , avec 3 semaines d'écart ils font quasi le meme poids avec Teddy !!
Faut que tu nous le filme ton Ahron en train de se retourner , ssi petit ça doit etre trop mimi !!!
En tout cas , bravo bonhomme , t'es déja un grand
Ha oui et pour le patch , moi aussi c'était sur la cuisse et pas sur la fesse ....

Nini , super pour Léonel , il a été sage alors pour les vaccins !
Et il a bien pris nio poids / taille , bravo Mrsieur !!!
Tiens nous au courant pour ton RDV chez l'endocrino et pour ta terrasse .

Jumi , ça va miss ? et tes ptits loulous ?

Maude , zut pour Mat , pauvre chouchou , ça doit faire bizare oui en pleine nuit ^^

Ha oui ça y est , j'ai retrouvé ce qu'il manquait pour le CR du pédiatre de Teddy :
- il a un angiome sur l'épaule gauche , j'ai cru que c'était une tache de naissance car c'était tout petit , la moitié d'un grain de riz ^^
mais là ça commencait à grossir un peu depuis 2 semaines , donc je demande au pédiatre et il me répond "un angiome" !!
Bon il m'a dit que c'était pas grave du tout , m'a expliqué que ce sont les vaisseaux sanguins qui sont tous regroupés à cet endroit là , etc ...
Mais bon à la mater on m'a rien dit , alors qu'il l'avait dès la naissance ce truc ...
Je trouve ça pas cool quoi !! Enfin !!!!

Bisoux et bonne soirée , je posterais les photos des 2 mois et ses mensu demain ,
Sully est rentré , je file faire à diner !

Bye les nanas !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mer 13 Avr - 0:21

Sa y est , photos et mensus postées Very Happy

Bonne nuit les coupines !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Mer 13 Avr - 9:19

Coucou les filles ,

Un petit mot pendant que Léonel dort encore , la nuit s'est bien passée , je lui ai redonné du Doliprane ce matin car il chouinait et la tétée à 5h30-6h comme ça il s'est gentiment rendormi .

Coco : trop beau Teddy et MDR pour les cheveux !!
Pour l'angiome , t'inquiètes pas , ça peut encore grossir mais généralement il se vide dans la première voire deuxième année . Moi , j'en ai des petits un peu partout , ils vont , ils viennent ...

Je voulais vous dire que j'avais eu Anne-Laure au téléphone hier matin pendant que j'étais chez le pédiatre . Tom est en vacances bah tant mieux car elle a eu avec Julien de grosses frayeurs avec Gabin ... Elle vous racontera tout ça , ça va mieux mais elle n'est pas passée sur le fofo car besoin de souffler ( elle allait se détendre chez le coiffeur hier ! ) , Elle passera surement ce soir ou je posterai pour elle , elle a rdv chez un pédiatre de remplacement aujourd'hui .

Voilà , les news ....

Comment allez-vous les filles ? Vos loulous vont mieux ( je pense surtout à Manue et Julie ) ?
Rachel , qu'est-ce que ça a donné la visite de l'appart et tes courses ?

Gros bisous les filles et à plus ...
Mon rdv chez l'endocrino n'est qu'à 17h15 ...
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Mer 13 Avr - 10:01

salut les filles!!

nini : merci pr les nvelle de jumi, j'espère que ça va aller!!!fait lui de gros bisous si tu l'as de nveau au tel!!
bon courage pr ton rdv chez l'endocrino.
bravo mr léonel vs etes super sage!!!

julie ; super le cr du pédiatre, pas de rgo oufff!!!! moi aussi je veux un film où on voit qu'ahron se retourner!!!t'as passé une meilleure nuit?

coco : teddy a passé une bne nuit? pas de contre coup des vacins?toi ça va?

manue ça va? nathan va mieux? et evan?

moi pas le moral du tt ; ma directrice m'a tel hier... vs allez dire super mais en fait c''était pr me proposer une rupture conventionnelle, elle dit que c'était compliqué pr moi avt mon départ qu'elle ne me sent pas revenir et que je tiendrais pas le coup!!!quelle claque j'ai pris!!! je m'y attendais pas du tt à ça!!!je vis vraiment ça comme un échec, que je suis incompétente ...bref je remontais la pente et là je suis redescendue d'un coup!!! faut que je réfléchisse...

sinon la visite d'hier n'a rien donné j'ai vu 2 autres appart de l'extérieur je vais tel l'agence ce matin pr aller les visiter!!
j'ai commandé mon ombrelle anti uv et déposé ma preuve d'achat pr la poussette afin de recevoir la nvelle!!

gros bisous

rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Mer 13 Avr - 10:37

Eh Rachel !

Tu n'es pas imcompétente ma belle .... Allez allez , on arrête de se dire tout ça ...
On recommence depuis le début :
Que fais-tu comme job ?
Comment étaient tes relations avec ta directrice avant ta grossesse ?
Sur quoi elle s'est basée pour te dire qu'elle ne te sentait pas revenir ?
Que tu tiendrais pas le coup ... ça , y'a que toi qui peut en juger !!!

Allez , racontes nous tout ça quand tu auras 5 min mais ne te remet pas en cause , c'est peut-être elle qui a péter un câble ou qui se fait des films toute seule ...

Comment tu te sens toi , c'est le seule question qui compte ...!!!

Gros gros bisous ma Rachel
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mer 13 Avr - 11:38

Un petit coucou

Cette nuit c'est bien passée , hier soir il s'est endormi tout seul , je lui avais donné du Doliprane au cas où ...
Mais par contre il s'est réveillé pour manger à 2h30 Shocked
D'habitude c'était 4h30 , mais il se recale sur les horaires de lui meme car apres il n'a pris qu'à 7h15 (au lieu de 8h) , et je pense qu'il devrait attendre 11h pour celui là , horaire habituel , car il n'a pas l'air bien affamé ^^
Sinon je viens de lui redonner du Doliprane , il a presque 38° de fièvre , et il bouge pas bocou , du moins pas autant que d'habitude , je vais surveiller voir comment ça évoluer dans la journée ...

Nini , bon ça va , Léonel a bien supporté les vaccins lui aussi , tant mieux !
Et merci pour les news de Jumi , j'espère que c'était pas trop grave avec Gabin ...
Fais lui de gros bisoux de ma part !!

Rachel , ben alors ma belle , tu t'enleves vite cette idée de la tete , tu n'es pas incompétente !!!
J'attend d'avoir les réponses aux questions de Nini , et on en rediscute après Wink
Et pas grave si la visie d'appart n'a rien donné , ce n'est que partie remise !!

Julie , Manue , ça va les poulettes ?

Bisoux les filles , je vais aller déjeuner tant qu'il est calme (je vous avoue qu'il est vraiment calme , ça m'inquiète un peu .... bocou meme !)

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mer 13 Avr - 11:43

Bonjour les filles

J'espère que vous allez bien!

Je vous lis tout les jours mais je n'ai pas le courage de poster, ne m'en voulez pas!!!

En ce moment c'est pas la joie chez nous concernant Gabin (D'ailleurs un grand merci à nini qui est tjrs à l'écoute quand on en a besoin, et merci d'avoir donné qq nouvelles aux filles).

Tom est donc partit à la mer avec mes parents lundi matin et ne renviendra que dans 1 semaine ce qui nous permet de souffler un peu et de nous occuper de Gabin car sa santé est un peu préaucupante.

Comme je vous l'avais déjà dis il tousse bcp et s'étouffe à chaque fois. On a déjà fait les urgences jeudi dernier qui au bout d'un heure avait conclu à un RGO donc polysilane.
Samedi, Gabin était tjrs dans le même état : toux +++ jours et nuit et etouffement, j'ai donc vu mon médecin pour moi et lui et elle me reconfirme le RGO donc changement de lait avec N*** AR digeste
Dimanche, rien ne vas plus, Gabin s'est étouffé tte la nuit, je n'ai pas fermé l'oeil une seconde de peur qu'il ne respire plus. Le bib de midi il le renvois en jet, bon c'est pas bien grave on se dit qu'il a trop manger. Puis le soir, il prend son bib vers 21h environ sans problème avec comme médocs motilium avant et gavicon après. On le couche tranquille vers 21h45 et je me couche en même temps, vers 22h rEbelotte il renvoit son bib en jet, tousse ++ et s'étouffe en point d'être violet/bleu, là panique ++++++++++, j'étais en larme, on a été obligé de tel au SAMU qui nous ont dit " c'est pas grave, c'est son RGO donnez lui une tape dans le dos et ça ira mieux" Shocked en gros on nous fais comprendre que tant qu'il n'est pas en détresse respiratoire ou en arrêt cardio-repiratoire, y a pas d'urgence...j'ai alluciné et mon mari aussi. J'ai donc passé ma nuit à le surveiller et je m'arrêtais de respirer dès qu'il s'étouffait ou toussait de nouveau en espérant qu'il lui arrive rien.
Lundi : tjrs dans le même état, toux, renvoi de bib en jet etc
Mardi : Pas de changement donc j'ai tel au pédiatre de garde qui remplace le notre qui est en vacacances pour avoir un RDV urgent ce que j'ai réussi à avoir aujourd'hui à 15h00. J'ai bien expliqué que je ne sortirais pas de son cabinet tant que je n'aurais pas un diagnostic sur et un TT adapté à ce qu'il a!!!!

Hier soir il ne voulait pas de son bib et a pleuré 2h30 à ne plus s'en arrêter on a pu tout de même lui donner un peu de bib (90ml) et 1h00 plus tard de nouveau renvoi en jet!!! Je n'en peux plus de le voir comme ça, de ne pas savoir ce qu'il a exactement et surtout il se dégrade de jour en jour...

Je passerai vous en dire plus si je peux ce soir sinon nini vous donnera des nouvelles.

Je pense bien à vous ttes!!

Gros bisous



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mer 13 Avr - 11:54

Ok ma Jumi , ben dis donc pauvre loulou , c'est qd meme inquiètant tous ces renvois ...et puis le fait qu'il s'étouffe c'est qui doit bien avoir qq chose qui le gene , un rgo ne fait pas s'étouffer !
Tiens nous au courant si tu peux , sinon on attendra après Nini ...

Gros bisoux de courage , ça doit pas etre évident de le voir comme ça , pauvre chouchou !!
J'espère qu'il n'aura pas perdu de poids et que le pédiatre te donnera un ttt adpaté ...
Son copain Teddy lui fais un bisou aussi Wink

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mer 13 Avr - 11:57

Ha ça y est il a faim .... je commençais à paniquer , car il s'était endormi ... Rolling Eyes
Je repasse après !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Mer 13 Avr - 13:22

Un petit coucou rapide car je pense que cette fois, on est en plein pic de croissance des 6 semaines!!! Il ne me lâche pas le sein, ne dors pas et chouine dès que je le pose... Là d'ailleurs il pleure Rolling Eyes
Heureusement qu'il m'a fait une bonne nuit: 22h - 02h et 06h30...

Jumi: Et bien, pauvre Gabin!!! J'imagine votre détresse devant son état... Mais un RGO ne fait pas s'étouffer quand même, il doit bien avoir autre chose: j'espère que le pédiatre t'en dira plus et qu'il va lui trouver un traitement adapté parce que ça ne peut pas durer comme ça!!! J'espère qu'il va vite reprendre des forces!!! Tiens nous au courant ma Belle!!!

Rachel: Ne te laisse pas abattre surtout et enlèves toi ces idées noires de la tête!!! Avant ta grossesse, tu étais compétente alors que je ne vois pas pourquoi après ta grossesse, tu serai devenue incompètente??? Et sur quoi se base-t-elle pour dire ça???

Nini: Merci pour les news de Jumi, et si elle ne peut pas poster, on compte sur toi Wink

Coco: A mon avis tu n'as pas trop à t'inquièter, il doit être HS Teddy avec en plus le doplipra**, ça doit l'abrutir un peu... Tiens nous au courant!!!

Manue: Gros bisous à toi et à tes hommes...

Bon je file, il hurle...
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Maudinette Mer 13 Avr - 14:18

Bon courage Julie pour ce pic de croissance, ca va vite passer. Je me souviens qu'à celui là j'avais capitulé à faire quoi que ce soit. Je m'étais posé toute la journée dans le canap avec le loulou pendu au sein Laughing J'ai eu celui des 3 mois ya 2 semaines, pfff il a été costaud aussi celui là.

Sinon un bébé RGO peut s'étouffer avec ses régurgitations. Mat ne me renvoyait jamais ses bib, tout était en interne; il toussait et s'étouffait aussi souvent et principalement la nuit (en position allongée). N'hesite pas à la faire dormir sur le côté Jumilaure. Tu le cales avec un oreiller et tu verras que les bruits d'étouffement et sa respiration vont s'améliorer. Si ca persiste c'est qu'il y a en autre chose je pense mais franchement ca ressemble bien à un rgo +++.

Bon courage à toutes les mamans févriettes
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Mer 13 Avr - 16:10

alors nini pr te répondre :
je suis assistante sociale. je bosse dans un foyer d'accueil mère enfant sur un poste d'éducateur spécialisé. j'y suis depuis mars 2009. les relations avec ma diectrice ont tjrs été bonnes mais ce n'était pas le cas avec mon chef, je vous en avait parlé car il était à la limite du harcèlement avec moi au début de grossesse et c'est entres autre pr cela que j'avais été arrétée si tot!!. effectivement j'avais un peu plus de difficulté que mes collègues éduc spé mais j'ai tjrs été de bonne volonté et j'ai tjrs fait le max pr m'améliorer. cependant ma formation et mon job m'amène a etre ds de l'accompagnement plus administratif et moins éducatif d'où le fait que j'avais un peu plus de mal.j'avais qq difficultés sur mes écrits, comme d'autres de mes collègues d'ailleurs... mes projets je les ai tjrs suivi et les résidentes m'en ont remercier.
je suis vraiment tombée de haut hier qd elle me l'a annoncé par tel. je pensais y retourner en me disant que mon chef s'était peut etre apaisé et que j'aurais forcément une autre approche vu que j'ai un enfant !! je bossais un WE sur 2 donc je voulais voir aussi si c'était compatible avec ma vie de famille.
je ne comprends pas pkoi elle dit que je tiendrais pa sle coup et qu'elle ne me sent pas revenir. je me dis que ma remplaçante qui est éduc spé dot mieux leur convenir et que le poste doit mieux convenir à cette formation aussi, je sais pas.
j'y retour bébé pleure!!

bisous
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Mer 13 Avr - 18:54

Un passage éclair , je rentre de l'endocrino et Léonel réclame !

J'ai eu Anne-Laure au téléphone .... Elle a vu son pédiatre et il pourrait qu'elle ait la coqueluche Shocked !!
Elle a donc filé au CHU avec Gabin .
Elle toussait +++ et Tom aussi , mais ça se complique si Gabin l'a chopé .
Elle m'a dit de vous laisser un mot car elle ne sait pas ce qui va se passer : examens , hospitalisation ?

Voilà , je file
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Mer 13 Avr - 19:16

Rooo Merd*!!! J'espère que Gabin ne l'a pas chopé, parce que pour les adultes, ce n'est pas trop grave, mais pour les nourrissons: aïe, aïe, aïe...

Merci de nous tenir au courant Nini dès que tu as des news...

Et ton rdv endocrino???
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Mer 13 Avr - 20:05

tenez ns au courant les filles dès que vs en savez plus!!!
courage jumi plein de bisous à toi et a gabin!!

bne soirée bisous les filles!!
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 9 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum