Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
oOO Les Févriettes 2011 OOo EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
oOO Les Févriettes 2011 OOo EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
oOO Les Févriettes 2011 OOo EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
oOO Les Févriettes 2011 OOo EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
oOO Les Févriettes 2011 OOo EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
oOO Les Févriettes 2011 OOo EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
oOO Les Févriettes 2011 OOo EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
oOO Les Févriettes 2011 OOo EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
oOO Les Févriettes 2011 OOo EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
oOO Les Févriettes 2011 OOo EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

oOO Les Févriettes 2011 OOo

+13
nisahugo
Chrystal
Alisson57
odreyS
luna26
Isis
Maudinette
Line34
rachoni
*Coco*
ludy
Juliam
ninibubu
17 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Ven 11 Mar - 19:52

Trop beau Ahron !

Tite nouvelle , j'adore ton avatar !

Ludy : perso , Léonel était estimé à 4000g-4200g ..... il est arrivé à terme avec un poids de 3440g ( d'ailleurs comme son Papa à sa naissance !!! )
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Ven 11 Mar - 20:00

Coco: Je lui met du naissance et c'est trop grand encore!!!

Merci pour lui les filles!!! C'est un beau cru 2011 Razz Razz Razz , on a toutes fait des beaux Loulous!!!
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ludy Ven 11 Mar - 20:03

Oui je crois vraiment que c est pas fiable les estimations et comme dit Julie vaut mieux se fier au ventre...le mien n est pas si énorme pour l instant mais on véra du moment qu ils sont en bonne santé Smile
Julie je confirme beau cru février 2011 Very Happy
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Ven 11 Mar - 20:06

Merci les filles pour mon avatar .... Embarassed

Je vais aller faire le bain du loustic avant le prochain bib vers 18h30 .... !

D'ailleurs , vous mettez combien de temps pour faire le bain + les soins ??
Moi je mets 30 min , je trouve ça long ... ?!?!

Julie , ok pour les vetements , moi aussi le naissance était un chouille grand pdt 10 jours , apres c'était nikel !
là je commence le 1 mois car le naissance ne va plus (sauf qq bodys) , mais certains trucs sont grands aussi ^^

Bizz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Sam 12 Mar - 11:48

Coucou !!

La dernière à poster n la première ce matin ^^
Vous etes là les coupines ??? où encore au lit ?
MDR , ça m'étonnerait qu'il y en ai une qui dorme encore , avec nos loulous , on est bien occupées dès le matin désormais !!!

J'ai posté des photos de mon loulou à un mois sur le post adéquat hier soir ...
Nini , Teddy a vu Léonel en train de te chanter une chanson hier , du coup il a pris exemple et il a fait pareil Razz

Sinon super nuit : 18h30 - 0h30 - 5h30 - 8h45 !
Là il est dans le transat , il galère à s'endormir car son RGO a refait son apparition , ça faisait 2 jours qu'il n'était plus embété avec ça , et là ça revient Mad

Cet aprem je vais chez mes grnads parents , mon père vient me chercher pour nous y emmener, car j'ai pas la voiture car chéri est à la peche depuis 6h du matin , il est motivé ^^

Bisoux et bon samedi les filles , j'essaye de repasser avant de partir cet aprem !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Sam 12 Mar - 12:35

un ptit coucou avt la prochaine tétée

julie trop chou ton loulou, ben dis donc entre ton loulou et celui de nini vs allez avoir des abonnements au coiffeur mdr!! en tous cas contente de te lire!!

mon loulou a fait une super nuit, je suis trop fière de lui par contre il refait des coliques mais bon..
hier j'ai rien laché, merci les filles !!! meme si j'étais morte je suis allée le balader, il s'est endormi pdt la demi heure de balade et à peine arrivée il s'est réveillé, moi qui voulait dormir... vers 16h je l'ai mis ds l'écharpe et là il a dormi sereinement pdt quasi 2H!! à la fin de la journée j'étais HS mais j'ai réussi à gérer c'est déjà ça!!
nini comment fais-tu pr garder Léonel ds ton lit avec toi malgré ses RGO, j'aimerais tellement pouvoir le faire avec le mien!!
je sais pas si ça vs fais ça à vs mais chaque soir qd je pars à l douche ( ça changez d'heure tt le temps) à peine je mets le pied ds la douche mon loulou pleure!! c'est hallucinant!!

bin je vous laisse c'est la crise!!

bon week end à ttes

gros gros bisous

rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Sam 12 Mar - 13:39

Coucou les filles !

Nuit moyenne comme d'hab , tétée toutes les 3h-3h30 ... On vient de regarder les sièges auto pour après le cosy ( classe 1.2.3 ) et un siège auto 0.1 pour la voiture de monsieur pour la rentrée . Comme y'a des promos un peu dans tous les magasins de puériculture , on a choisit et j'irai la semaine prochaine .

Rachel : je ne suis pas sur que Léonel ait un RGO , il a surtout beaucoup de coliques . J'attend d'eesayer la préparation de la pharmacie . Sinon , même s'il régurgite parfois , je le met sur un oreiller ( de forme un peu triangulaire ) avec un lange sous la tête , comme ça il est surrélevé et je le cale avec le cale bébé . Moi je le regarde , je suis sur mon oreiller et on s'endort . Je le fais souvent quand il est incalmable avec ses coliques , je lui donne la tétée sur le côté et il s'endort comme ça . Dès qu'il dort assez profondément , je le recouche doucement dans son lit . Pleins de mimis à tous les 3

Coco : pour le bain , t'inquiètes pas , on doit toutes être dans ces temps ... Le déshabiller , faire ses petits soins ( nez , oreilles , yeux ) , le baigner, le sécher , le rhabiller .... et encore , je ne le masse pas !!!! Bah nous aussi c'est facile du 30 min sinon plus ! Gros bisous à vous 3

Julie : trop mimi ton loulou .... Un brun pour moi , un blond pour toi .... Pour le coiffeur , on demandera un prix de groupe ... Pour Coco et Rachel entre autre , faut arrêter de la jouer Barthez !!! Comment vas-tu sinon ? Tu t'en sors ? Mille bisous

Anne-Laure : Coucou ma belle ? Où en es-tu avec les tétées ? Continues avec les bibs si ça te soulage surtout qu'il continue de prendre le sein donc ça ne le perturbe pas plus que ça ! Comment va Tom ....???? Et ta tendre et chère BM ...??? MDR .... Gros bisous à tous les 4

Manue : Comment ça va ma louloute entre Evan et Nathan ? D'ailleurs Nathan est toujours malade ou ça va mieux ? Et Evan , son RGO ? Bon week-end et bises à toute la petite famille

Morrigane : Bah oui , envie de te faire un gros bisou aussi et de savoir comment tu vas .... Tu vois , tu retrouves vite ta place chez nous surtout que dans notre coeur tu ne l'avais jamais quitté ...! Donnes-nous de tes nouvelles , reposes-toi et reviens nous voir quand tu veux ...

Bon , je file préparer un petit dessert ( mousse au chocolat je pense ! ) , bon week-end les filles , pleins de gros bisous à vous , vos loulous et vos chéris ...
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Sam 12 Mar - 13:43

au fait Coco , je ne sais pas comment tu t'es retenu avec les deux connasses .... Moi j'aurai répondu sans ménagement ....

21 ans et alors , y'en a qui sont matures à ton âge et d'autres qui ne le sont pas au mien ....

Un grand coup de gueule , y'en a marre d'entendre et de voir des cons pareils qui en plus ne le disent pas en face !!!! Twisted Evil

Faites comme moi , ouvrez votre gueule , ça fait du bien et ce sont les autres qui sont génés ....

Voilà , et bah je me sens mieux ....

Bon week-end les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Sam 12 Mar - 13:54

Coucou les filles!!!

Waouh Nini, tu as l'air en pleine forme, ça fait vraiment plaisir de te lire Very Happy Very Happy Very Happy
Il les a eu quand ses coliques Léonel??? Parce que je ne sais pas si le mien en a mais des fois il ronchonne et se tortille un peu, relève les jambes sur son ventre et juste après j'entend, en général, un gros "prout" (je dirai même énorme pour un si petit être Razz Razz Razz ) ou un caca... du coup, je ne sais pas si c'est ça ou pas des coliques???

Rachel: Ca fait plaisir de lire que Maxendre a bien dormi!!! Ca fait du bien au moral et physiquement: au moins toi aussi tu as dû bien dormir!!! Tu vois t'as eu raison de rien lâcher: tu as réussi, t'es génial Very Happy Very Happy Very Happy
Merci pour mon Loulou le petit Blondinet Wink

Manue et Anne Laure: Comment allez vous les Poulettes??? Pas trop dure avec vos deux loustics??? Je me sens déjà débordé avec un seul alors je n'imagine même pas si il fallait que j'en gère 2... Je vous tire mon chapeau les filles bb1

Coco: Ca va chez toi aussi???

Bon, ici, nuit plutôt correcte, j'ai réussi à dormir 2 fois 3 heures de suite et waouh, qu'est ce que ça fait du bien!!! Ahron est toujours aussi sage, ce matin, il a pris son bain et a juste chouiné un petit peu quand je l'ai sorti de l'eau et bien sur m'a fait pipi au nez... Mais sinon, il a eu l'air d'apprécier Very Happy Very Happy Very Happy
D'ailleurs, moi aussi je mets entre 30 et 45 minutes pour tous les soins et le bain: bon timing donc on est à peu près toutes pareilles Wink!!!

Bon, il fait un petit dodo donc j'en profite pour filer dans la salle de bain...

Je repasse plus tard!!!

Je vous embrasse les filles, bon samedi et bon week end à celle que je ne lirai pas am3 am3 am3
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Sam 12 Mar - 16:18

Coucou !!!

Julie : Comme il est trop craquant ton petit Ahron, et c'est clair qu'il est super blondinet LOL J'espère que tu arrives qd mm a te reposer un peu ds la journée pendant les siestes car sinon, ça va vite devenir difficile de tenir le choc !!!! Oui, les coliques c'est bien ça !!!! Ils en ont souvent les 3 premiers mois, aprés ça se tasse Smile Si tu vois qu'il en a beaucoup, il existe pas mal de choses qu'on peut tester et voir si ça aide notre loulou (ostéo, plantes etc ...) Et aussi vu que tu allaites, y'a certains aliments que Ahron peut mal digérer plus que d'autres, tu t'en rendras compte avec le temps LOL
Gros bisous.

Coco: Moi aussi j'adore ton avatar !!!!! Super nuit dis donc Monsieur Teddy Smile Par contre moins cool pour son RGO ... Bon samedi en famille alors Smile

Nini: Je suis 100% d'acc avec toi, moi j'ai tendance à avoir une grande bouche depuis quelques années, avant je disais rien, mais maintenant si LOL Tu sembles avoir le moral malgré la fatigue ... J'espère que Léonel aura vite moins mal au bidon et qu'il espacera un peu les TT pour que tu puisses dormir + am3

Rachel: LOL pour la douche, ça me rappelle beaucoup ce que j'ai vécu avec Nathan, dés qu'on rentrait de balade, il se réveillait, lorsque j'allais sous la douche, il se réveillait etc ... Moins avec Evan, sauf en ce moment ou c'est pas le top du tout, en général j'ai pas à me plaindre (et je peux te dire que je savoure), mais c'est ça avoir des enfants ... On est jamais tranquilles en fait LOL Courage ma belle, ils vont grandir nos loulous et aussi moins pleurer, s'eveiller etc ...4

Anne-Laure: Comment ça va ?

Bon ici c'est bof depuis qu'on a changé pour ce foutu lait, on aurait pas dû tiens Mad Pourtant c le pédiatre qui nous l'avait conseillé ... Evan dort que dalle en journée, on doit le porter ++++ alors que d'habitude il s'endort plutot seul et sans trop de soucis ... Par contre il boit mieux, je pense vraiment que le lait lui convenait pas ... Maintenant faut voir une fois que la transition entre les 2 laits sera passée.
Pour le bain et les soins je met aussi 30 min, moi ça me gêne pas ce temps là, je kiffe en fait LOL Je prends vraiment tout mon temps lors du bain j'adooooore.
Voila, sinon week end tranquille, faut qu'on trouve 1 déguisement pour Nathan pour carnaval (vendredi prochain).
La semaine pro je bosse à temps plein donc je serais surement moins ds les parages mais j'ai 1 ou 2 demis journées de libre donc je viendrais vous voir !!!

Passez toutes un bon week end !!! Bisouxxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Sam 12 Mar - 16:30

Ah oui, j'vous ai pas dit mais depuis deja 2 semaines il fait de vrais sourires - réponse c'est à tomber par terre !!!!!!! Je fonds comme une glace au soleil, et en plus j'ai du bol, il est pas radin, il sourti à gogo !!! La preuve en image Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Dim 13 Mar - 14:55

Coucou !!

Ben alors vous etes où les coupines ???
y'a personne ce matin .... Sad

Hier Teddy a recommencé à régurgiter , le rgo et bel et bien de retour !!
il fesait que de s'étouffer , dès qu'il s'endormait , il se réveillait car y'avait une remontée ... il n'a fait que pleurer toute l'aprem en fait , du coup au soir il tombait de fatigue , mais étant énervé ++ , il hurlait car il n'arrivait pas à trouver le sommeil ...
J'espère que le pédiatre va me donner qq chose pour le soulager , car là sa repart vraiment !

Manue , trop mignon Evan am1 ,
Teddy fait encore des sourires "automatiques" après ses bib (qd le rgo ne l'embete pas , donc c'est plus très souvent ^^) , j'ai hate que se soit des "vrais" !!

Julie , tout va bien ? tu as pu dormir un peu cette nuit aussi ? et ton allaitement se passe bien ?

Nini , merci pour ton coup de gueule !! c'est vrai que j'aurais du dire qq chose , mais sur le coup j'étais tellement énervée que y'a rien qui est sorti ^^ et puis leur répondre à ces 2 vieilles peaux , c'est leur donner de l'importance ... ^^
Ta mousse au chocolat était comment ?? succulente je suppose , comme toutes tes recettes Very Happy

Jumi, sa va poulette ???
Tu es tjr avec des bibis entre les TT ?

Rachel , super , je suis contente de voir que t'as réussi à faire dormir ton loustic , y'avais pas de raison que t'y arrives pas de toutes manières Smile
Tu vois t'es peut etre HS , mais ça t'as fait du bien au moral de voir que tu arrives à gérer ton loulou !! t'es une super maman Wink

Morrigane , gros bisoux pour toi et ta petite crevette Very Happy

Cet aprem c'est glandouille , enfin rien de spécial , car glandouille avec un bébé c'est ........ comment dire ...... IMPOSSIBLE Razz !!!

Bisoux !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Dim 13 Mar - 16:49

Coucou les filles ,

Un passage vite fait car Léonel ne nous laisse pas de répit aujourd'hui .... D'habitude il s'endort après les tétées mais là ????? Donc on l'a dans les bras depuis 10h ce matin !
La mousse au chocolat était bonne mais très compacte ...MDR !! En fait , j'ai fait fondre mon chocolat , monter mes blancs , mélabger mon chocolat aux jaunes et là , j'ai donné le sein à Léonel ...
Quand je suis revenue , le chocolat avait refroidi avec les jaunes donc impossible à mélanger aux blancs !!! Evil or Very Mad Donc j'ai remis le mélange chocolat-jaunes d'oeufs au bain-marie et ensuite j'ai mélangé aux blancs !!!

Léonel réclame , je file ...
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Dim 13 Mar - 21:38

Coucou les Mamans Very Happy,

Je passe en coup de vent juste vous dire que tout va bien!!!

Coco: L'allaitement est vraiment dur: j'ai mal aux tétons ++++++++++ mais bon je persévère pour mon p'tit père!!! Et bien évidemment je suis crevée Ras-le-bol
Pas kool le RGO: pour l'instant je croise les doigts, Ahron n'a pas l'air d'en souffrir du tout oOO Les Févriettes 2011 OOo 414134

Manue: Moi aussi Ahron fait des sourires "automatiques" après les tétées, c'est trop mignon alors j'imagine dans quel état je vais être quand ce seront des vrais, moi aussi je vais fondre oOO Les Févriettes 2011 OOo 845540 oOO Les Févriettes 2011 OOo 845540 oOO Les Févriettes 2011 OOo 845540

Nini: Mdr pour la mousse au chocolat... mais bon elle devait être bonne quand même!!!

Jumi, Rachel, Morrigane: Vous allez bien les filles???

Bon c'est l'heure de mettre encore une fois mes tétons à contribution donc à plus tard les filles

am3 am3 am3
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Dim 13 Mar - 22:32

Juliam , pour tes tétons , quand la tétée est finie , met du lait dessus comme une crème , c'est la meilleure chose à mettre !
Vois aussi s'il prend bien l'aréole en entier et pas que le téton car tu ne devrais pas avoir mal ....
Demandes conseil vite à une Sf pour que ça ne s'aggrave pas ....

Bisous à Ahron et à sa maman !
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Lun 14 Mar - 9:54

Bonjour les coupines ....!!!

Dernière hier soir et prem's ce matin ( pour une fois !!! )

Léonel va pas tarder de réclamer donc je viens vite poster .
Comment allez-vous ? et vos loulous ?

Ici , ça va , toujours les coliques mais on va au pédiatre ce soir , on verra ce qu'il dit !

Et mince , il pleure .... je reviens tout à l'heure , promis !
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Lun 14 Mar - 11:08

Coucou !!

Nini , j'espère que le pédiatre pourra donner un nouveau ttt + efficace à Léonel ,
tu y vas à quelle heure ?

JOYEUX MOINIVERSAIRE LEONEL !!!!
Jap. Anniversaire

Julie , aille pas cool si t'as mal aux nénés ... allez courage , c'est peut etre normal au début non ?

Nous ça va moyen moyen , Teddy est vraiment embété par son rgo , on a mis 2h à l'endormir hier soir , dès qu'on le couchait , sa ressortait ... Mad
Sinon depuis 2 jours , il essaye de "parler" , qd je le change par exemple , je lui parle et il me fait des minis "areuh" en réponses , c'est top !!! bon c'est pas encore les vrais "areuh" , mais ça va venir !!

Et moi je crois que je fais mon RC depuis ce matin , à celles qui l'ont déjà eu , si vous pouviez me dire si c'est bien ça :
depuis l'accouchement je n'ai pas arrété de saigner , ça allait en diminuant chaque jour , parfois meme une journée sans rien , et c'était du "vieux sang" (pas rouge quoi)
et là ce matin c'était bien rouge , et j'ai un peu mal au ventre (douleur de règles)
Vous croyez que c'est ça ? car je trouve que 1 mois après l'accouchement ça fait tot non ?

Bisoux !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Lun 14 Mar - 11:37

C'est encore moi ^^

Rachel , je sais pas si tu as vu , mais sur le post pour notre rencontre il faudrait que tu me donnes tes infos (disponibilités , lieu de préférence etc ...)
Comme ça je pourrais faire une petite récap , et vous poster ça , pour qu'on avance un peu dans notre projet Very Happy

Je sais qu'on est toutes occupées avec nos mini footballeurs , mais je sais aussi qu'on y tiens vraiment toutes à cette rencontre , donc faut qu'on relance tout ça !!
Je sais aussi qu'on a encore le temps , car les dispo de la majorité sont pour cet été , mais le temps passe très très vite depuis qu'on a toutes nos loulous ...
Faudrait pas qu'on se loupe !!!!

Bisoux !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Lun 14 Mar - 11:45

Coco ,

je post avec un doigt , Léonel est dans mes bras et se tortille +++ !
rdv pédiatre à 18h30

depuis mon accouchement j'étais comme toi côté saignements . depuis samedi matin je saigne ++ du sang rouge avec des douleurs de règles aussi mais en plus j"allaite et je suis sous pilule en continu ... Shocked
j'ai posté chez les sf pour savoir , j'attend !
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Lun 14 Mar - 11:46

JOYEUX MOINIVERSAIRE MON LEONEL D'AMOUR !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Lun 14 Mar - 12:25

Salut les Mamans!!!

Comment ça va aujourd'hui??? Une nouvelle semaine commence et cette nuit, mon Loulou a plutôt bien dormi: il a fait 21h/01h/04h et 07h15 donc c'est plutôt pas mal et du coup, j'ai réussi à me reposer un peu Very Happy

Nini: Pour mes tétons, je n'ai pas de crevasses, ce sont justes des douleurs de première succion et après ça passe au cours de la tétée, mais à mon avis, c'est quand j'ai voulu tiré mon lait: j'ai carrément saigné Shocked Shocked Shocked
Jap. Anniversaire Joyeux Moiniversaire Léonel Jap. Anniversaire

Coco: Moi aussi j'ai l'impression qu'un mois, c'est un peu tôt pour un RDC mais bon, comme on le dit depuis le début, chaque femme est différente donc... c'est peut être bien ça!!! Moi je n'y suis pas encore, à la bourre comme d'hab Razz Razz Razz
Pour le RGO de Teddy, tu n'as rien à lui donner???

Sinon les filles, est ce que vous vous êtes fait vacciner contre la coqueluche??? Parce que la PMI m'a conseillé de le faire mais vu que je ne retrouve pas mon carnet de santé Rolling Eyes , je ne sais pas si j'ai fait le rappel ou pas et du coup, j'ai peur de faire un double emploi... Je ne sais pas quoi faire!!!

J'entend pleurnicher donc je re...

Gros bisous les Coupines Wink
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Lun 14 Mar - 13:08

coucou les coupines!!

comment ça va aujourd'hui?

julie : contente de voir que tu passes poster pr ns donner des nvelles!! pr tes tétons fais attention c'est super fragile ces choses là, t'as surement du faire une mauvaise manip ou position qd t'as tiré ton lait, attend pas de saigner la prochaine fois ;-)) !! moi avt et après chaque téte je met un peu de mon lait sur les tétons et j'avoue que ça fait du bien, c'est sur que les premières succions st tjrs un peu douloureuses et que le tire lait fais un peu plus mal aux tétons
super pr la nuit d'ahron!!

nini : bon anniversaire à léonel!!!!tiens nous au courant pr le rdv de ce soir!!

jumi : comment ça va? tom et gabin vt bien?et toi tu t'en sors?

manue : pas cool ts ces prob de lait, courage!! mais je suis persuadée que tu oublies tt dès qu'evan te fais un sourire, non?!
comment ça se fait que tu reprends déjà le boulot? on avait quasi la meme DPA et moi mon congé mat se termine au 18.04!!!
nathan va bien? la reprise de l'école pas trop dure?

coco : ben mince alors vivement que tu puisses voir ton pédiatre pr le rgo de teddy!! c'est vraiment dur de les voir souffrir ns ptits bouts!!courage!
pr ton RC je peux pas te dire car je suis sous microval et apparemment c'est probable que je n'ai pas de règles tt le temps de la prise de cette pilule alors...
promis je vais faire un tour sur le post de nos rencontre mais peux-tu me dire comment j'y vais vu que le post dédié au févriettes est fini?

pr ns ce WE plutot bizarre : loulou a bcp pleuré de douleur samedi (ss doute des coliques) et nous a fait une super nuit de samedi à dimanche (9h d'affilé!!!!!!) et hier il a dormi quasi tte la journée ss presque aucun moment d'éveil et avec à peine 3 tétées ds la journée du coup on est allée aux urgences pédiatriques (sur conseil d'une SF de la mat') selon le pédiatre il n'a rien, ss doute une récupération de la veille mais il faut que je surveille ses selles et sa température aujourd'hui pr etre sure qu'il fasse pas une gastro!!!ça me fend le coeur de le voir pleurer entre autres ds son sommeil)à cause des gazs coliques!!
sinon aujourd'hui je suis seule avec lui, j'ai une copine qui devrait passer en fin d'aprem et à 18h je vais chez l'homéopathe pr moi
mon médecin devrait me tel ds l'aprem par rapport à mes résultats d'analyse. je vous tiens ua jus de tt ça!!

il pleure je file

gros gros bisous à ttes



rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Line34 Lun 14 Mar - 13:24

Coucou nini

je me permet de venir vous envahir lol.

pour les saignement j'ai eu la même chose avec cérazette, mal au ventre et gros saignement, elle m'a tout dérégle mais une fois que tu reprends une pillule normal cela devrait aller. j'etais comme toi inquiète mais attend quand même la réponse de la SF!!!

je vous laisse entre févriette!!

gros bisous à toutes et profitez bien de vos bouts de chou
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Lun 14 Mar - 13:48

Julie , pour la coqueluche oui je suis vaccinée depuis petite , et mes rappels sont à jour .
Donc du coup je peux pas trop t'aider , mais je pense pas que meme si tes rappels sont à jours aussi , sa risque grand chose de te re-faire vacciner , apres je suis pas docteur , donc ... ^^

Super pour la nuit d'Ahron , c'est cool , il est extra ce petit loulou !

Pour le RGO de Teddy , non il n'a pas de ttt là , c'est juste du lait épaissi , mais j'ai appelé le pédiatre pour avancer mon RDV , il peut me prendre que demain 14h ... grrrrrrr ....
mais je rappelle à 14h , je l'aurais directement au tel (là c'était la secrétaire) , voir si il peut me prendre se soir vers 20h , car son dernier RDV est déjà à 19h45 .. je croise les doigts !!
Car là Teddy n'est vraiment pas bien , il a pris que 90 ml de son bib (contre 120 ou 130 d'hab') et à recracher une partie , et il ne fait que pleurer , là je l'ai posé dans le transat pr poster , mais je vais vite le reprendre ...

Nini , merci pour les saignements , je vais attendre et zieuter ton post !!
Par contre , pour moi c'est différent , je viens de me rendre compte que j'ai oublié de prendre ma pilule hier soir, est ce que ça serait du à ça mes saignements d'aujourd'hui ?
Est ce que je dois la prendre maintenant , ou je la jette et j'attend ce soir de prendre la prochaine ?

Rachel , pour le post de notre rencontre , c'est dans la atégorie "entre mamans de 2011"
c'est au meme endroit que celui ci , juste en dessous , c'est tout regroupé avec nos posts à photos des loulous , les faire parts etc ... Wink
Surveille bien ton loulou , qu'il ne couve rien surtout ... gros bisoux pour lui !!

Je file il pleure vraiment ++++ là , et ça à l'air de vouloir ressortir encore une fois ^^

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Lun 14 Mar - 15:10

Bon ben cette fois c'est plus Teddy qui pleure , c'est sa maman ...

J'ai envie de pousser un coup de gueule , sa va me faire du bien de me lacher ici ...

Alors , mon homme tardait à rentrer de chez le voisin (il va lui faire de la maçonnerie , il allait voir le chantier), et comme Teddy faisait que recracher et pleurer , je l'appelle pour savoir qd il rentre , il me dit qu'il arrive (oui sa met pas longtemps , le voisin habite à 50 m de chez nous ^^)
20 min apres , tjr pas là , je le rappelle , il rentre enfin , je lui explique que j'ai appelé le pédiatre etc , que l petit ne fait que recracher ...
mais il m'écoute sans + , oui , c'est logique il prépare ses cannes à peches , je lui dit :
" tu m'écoutes ??? le petit est pas bien , faut qu'on aille au pédiatre , j'ai besoin de la voiture si jamais il peut me prendre dans l'aprem ! "
et il me dit qu'il va aller pecher !!!!! il ne m'a meme pas écouter !!!!!
donc là je gueule , je lui dit que la priorité c'est donc la peche ???
et il me répond : " de toutes façons , je peux faire quoi de mieux , t'es là toi !!! "
" ah oui donc la maman sert juste à soigner le bb qd il est malade , et le papa il s'en occupe , qd il a envie , et qd le bb va bien c'est ça ??? "
et il me dit : " bon , j'y vais " (genre "tu me soule" quoi)

je suis hors de moi il est parti , le petit ne fait que pleurer , moi je suis à bout , donc il se calme pas , là il pleure dans son couffin , j'arrive pas à me calmer , ni à le calmer .....

Et lui là , il est tranquille à la peche , il fait ses loisirs , moi j'ai juste le droit de faire la vaisselle la lessive le ménage , m'occuper du petit et le reste ben sa sera qd il aura 18 ans en fait !!!!

Dsl les filles mais là il a vraiment dépassé les bornes ...

Dites moi que c'est pas moi qui délire ???

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Lun 14 Mar - 17:31

Coco: Calmes toi ma Belle et ça pour le bien de Teddy!!! S'il voit et ressent que tu n'es pas bien, ça ne va pas l'aider à se calmer lui non plus!!! Enfin je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire, parce que si j'étais à ta place, je pense que je serai dans le même état que toi!!!
C'est super maladroit de la part de ton homme mais peut être qu'i se sent impuissant face au mal de Teddy et donc il préfère fuire plutôt que d'affronter... ça lui fait sans doute mal, comme à toi d'ailleurs, de voir son fils souffrir!!! Attention, j'essaye de comprendre sa réaction, mais je ne l'excuse absolument pas parce que je trouve ça un peu lâche mais bon... Ah la la ces hommes: ils étaient maladroits quand on était enceinte et les voilà encore maladroit une fois que les petits sont là!!! En tout ça, il faut le remettre en place mais essaies de ne pas le faire devant le petit parce qu'ils sentent dès qu'on hausse la voix!!!
Et si tu pleures, pareil, essayes de le faire, parce que ça va te faire un bien fou mais pas devant Teddy, qu'il ne voit pas sa Maman malheureuse!!!
Ce ne sont que des conseils hein? C'est ce que je ferai moi... Courage ma Poulette!!!
En tout cas, t'as vraiment bien fait de venir nous en parler, déjà, ça a du te libérer un peu!!! am7

Tiens nous au courant pour le pédiatre en espérant qu'il te donne un bon traitement parce que comme dis Rachel, ça fait tellement mal de voir son bébé souffrir...

[b]Rachel[/b]: Contente de te lire, tu as l'air d'aller mieux, ca fait plaisir Very Happy

Manue: Evan va mieux? Et ses bibs? Il est un peu plus réglé???

Anne Laure: J'espère que ça va pour vous??? J'imagine que tu n'as pas trop le temps de poster avec tes 2 loulous!!!

Bon moi ce matin, je suis allée à Aucha* avec Ahron: j'avais un peu peur mais comme à son habitude, il a été sage comme une image et a juste commencer à chouiner quand on est arrivé devant le portail Very Happy : un vrai petit ange oOO Les Févriettes 2011 OOo 845540
Par contre la caissière Ras-le-bol Ras-le-bol Ras-le-bol qui se permet de me donner des conseils: "Vous ne devriez pas sortir avec votre bébé avant ses 1 mois!!! " oOO Les Févriettes 2011 OOo 252194

Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Lun 14 Mar - 18:12

Courage Coco , ah ces mecs , ils sont maladroits et le pire , je ne suis pas sure qu'ils s'en rendent compte !!!

Il faudra quand même avoir une discussion , cool mais discuter quand même de ce qui s'est passé .

Tiens-nous au courant pour le pédiatre ... Mille bisous bibiche

Léonel c'est pas mieux , presque rien dormi depuis 8h30 , il se tortille +++ , dernière selle à 3h30 ce matin .... Ne sachant plus quoi faire , je lui ai mis un suppo de Doliprane pour essayer de le soulager et je l'ai remis au sein .
Là je viens de le coucher .... on va voir pour combien de temps ...

Bisous les filles
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Lun 14 Mar - 18:27

Merci les filles !!

Oui déja de vous avoir écrit un gros pavé , sa m'a bien soulagée , et puis de voir que vous etes derrière moi , sa remonte bocou le moral , vous etes adorables !!
Oui dès qu'il rentre , on essayera de discuter calmement de tout ça , promis Very Happy

Alors j'ai eu le pédiatre au tel , il peut pas me prendre ce soir , et pour demain la place a été prise , mais comme c'est le rgo , il n'a pas forcément la nécessité de voir le petit , donc il me fait une ordonnance pour du "mopral" et mon homme va aller la chercher là (et oui , car il peche juste à coté du pédiatre , le comble !!!)
Donc voilà , et j'y vais tjr comme prévu le 17 , pour la visite des 1 mois , et on vérra si ça a fait de l'effet ou pas , et on avisera en conséquence (car il m'a dit que c'était soit ça marchait de suite , soit il fallait autre chose , ça dépend des petits)
Donc peut etre pas au prochain bib mais c'est sur qu'à celui vers 20h , mon loulou ne devrait plus etre géné par son rgo (si ce ttt là lui convient , je croise les doigts !!)

Julie , super alors la sortie à Auch** , ton loulou est bien sage !! c'était ça 1ere sortie ?
De quoi elle se mele la caissière ???? y'en a vraiment qui mériterait des baffes !!!

Nini , pauvre Léonel , il a vraiment mal à son bidou , vivement ce soir de voir ce que le pédiatre peut faire pour arranger ça !!
Tiens nous au courant de ton RDV .

Teddy c'est enfin endormi , lui aussi il n'a presque pas fermé l'oeil de la journée ...
Il nous annonce la neige peut etre ???? Rolling Eyes

Dès que mon homme rentre avec l'ordonnance , je file à la pharma , je rapporte le médoc , et je repars faire les courses , mon titi n'a plus d'eau en bouteille pour les bibis ^^
C'est ça l'avantage du jus de néné , tjr pret à l'emploi , jamais de rupture de stocks Razz
( ça y est ça va mieux , je recommence à dire des conner*** !!! )

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Lun 14 Mar - 18:41

Coco , t'inquiètes pas mais le Mopral agit avec le temps .... donc c'est pas dit que son RGO le lache dès ce soir .... Je veux pas te mettre le moral à plat mais je préfère te prévenir ....

Bisous ma Coco
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Lun 14 Mar - 18:42

Eh Coco , en passant chez le pédiatre , il ne peut pas aller te chercher l'eau ton homme ....????? Laughing
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Lun 14 Mar - 18:45

Merci Nini , ben le pédiatre m'a dit que ça agissait de suite ... Rolling Eyes
On vérra bien , dans tous les cas j'espere que sa agira , que ce soit de suite ou non , mais que mon loulou soit soulagé !!

Et non , mon homme ne peux pas aller chercher l'eau car il n'a pris aucun moyen de paiement , il a juste penser à ses cannes à peches Rolling Eyes

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Lun 14 Mar - 18:48

Et puis comme je saigne de nouveau , faut que je refasse le plein de serviettes hyg ....
je le vois tres mal à la caisse avec 2 paquets des serviettes et un pack d'eau Razz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Lun 14 Mar - 18:55

coucou les nenettes,

Je suis dsl de ne pas venir souvent sur le post Embarassed
Je suis désemparée et méga débordée.

C'est pas la joie, Tom étant de plus en plus désagréable, méchent avec nous mais aussi Gabin, capricieux sans parler des nombreuses bétises invraisemblable de ce weekend : il nous a explosé notre baie vitirée (heureusement pour lui il ne s'est pas fait mal) ,cassé notre ordinateur fixe ainsi que l'imprimante, nous avons donc décidé de le faire voir à un "pédo psychiatre" en désespoire de cause, rdv mardi prochain. J'espère qu'on va réussir à le calmer et à comprendre ses crises.

Sinon Gabin lui est tranquillou, pas chiant comme bébé. Il est sage, pleure rarement sauf quand il a la grosse dalle Laughing
Niveau TT, c'est mieux. Il a juste un bib de 120 ml la nuit et le reste c'est TT Razz
Niveau poids c'est toujours dur dur mais il prend doucement.

Voiluo les nouvelles pour ma part.

Coco : tu as bien fait de venir te défouler ici. Je comprends ton Raz le bol surtout qu'avec un bébé qui pleure c'est pas tjrs facile!! Il est quand mm gonfler ton homme...mais je te rassure (si on peux dire ça Rolling Eyes ) le miens est excatement comme le tiens à la différence que j'en ai deux à m'occuper Wink
Comme tu dis il faut absolument que lui en parles et lui dis ton ressentis, je suis sur qu'il te comprendra!!

nini : je vois que Léonel est tjrs embeté avec ses coliques. Je pensais que les bébés nourris au sein étaient moins sujets à cela?
As-tu pensé à voir un ostéo? et as-tu essayer de boire de la tisane de fenouil, badiane???
J'espère que ça va vite se régler.

julie : n'importe quoi cette caissière Mouais au contraire c'est bien de sortir avec bébé surtout qu'il ne fait pas -15 dehors!

Allez j'vous laisse je retourne à mes changements de couches etc Ras-le-bol

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Lun 14 Mar - 19:07

Coucou !!!

Je passe rapidos j'ai lu ms j'ai pas le temps de répondre à toutes car cette semaine c'est grave la course comme je bosse ...

Rachel; J'ai pas de travail fixe moi dc pas de dates de congés, je ne fais que des CDD en fait pr le moment !!!

Coco: Comme dit Nini, le mopral ça agit avec le temps, si teddy a l'oespohage irrité depuis le début ça va etre long ... Surtout sans gaviscon mais bon ... Il aurait du te le donner avec, je comprends pas, c'est le B A BA en cas de RGO et ça existe exprés pr les bébés .. Bref, surtout ne desespère pas, ça va s'arranger mais faut de la patience, qd je te disais que c'etait une vraie M**** ce truc je rigolais pas ... Le morpal va enlever l'acidité des remontées, ça les empechera pas d'arriver mais par contre ça ne le brulera plus, mais s'il est deja irrité comme je te disais, il faudrait en + du mopral un pansement gastrique pour soigner son irritation, sinon ça va mettre des plombes à guérir.

Julie: Non, Evan n'est pas mieux réglé pr l'instant, en + il ns a fait 1 pic de croissance hier LOL Il a bu toutes les 3h mdrrr du jamais vu lui qui mange n'importe comment !!! Gros bisous

Comme je disais, je fais 39h cette semaine, moi qui ne bosse pas souvent depuis que Nathan est né, ça calme LOL Mais ça fait du bien coté budget mais aussi de prendre l'air et de faire autre chose !!!! Je pense à vous, Gros bisous et je repasse ds la semaine dés que je peux, en tout cas je pense pouvoir lire ts les jours !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Mar 15 Mar - 9:38

Coucou les filles !

Bah c'est pas la grosse frite ce matin .
Nous sommes allés chez le pédiatre hier : 4470g pour 55.5 cms .... jusque là ça va ...
Ensuite , on lui a dit que ses coliques n'allaient pas mieux ( hier de 8h à 17h il a dormi 3 x 10 min !!! ) et là .... il pense que c'est l'estomac ( pas forcément un RGO ????? ) et on conseille de le faire hospitaliser 24 à 48h pour faire des examens : radio , écho , pH métrie ( mesure de l'acidité de l'estomac avec une sonde en place 24 h !!!!!!! ) , endoscopie estomac ( caméra dans l'estomac ) !

Bref , je suis en pleurs depuis hier soir car je reste persuadée que ce ne sont que de grosses coliques du nouveau-né et lui faire subir tous ces examens pour éventuellement rien ....

Voilà , le pédiatre doit me rappeler ce matin pour savoir quand il y aura de la place . En plus , il m'a dit qu'il y avait peu de chambre mère enfant , que je pouvais tirer mon lait et rentrer dormir chez moi ... Shocked ! Il a un mois et je ne veux pas le quitter et en plus , je vais devoir me séparer encore du Papa la nuit , ce qui avait été pour beaucoup dans mon baby blues ....

Enfin voilà , super moiniversaire pour Léonel .... Je ne sais plus quoi faire ! Au pire , je rediscuterai avec les médecins là-bas pour savoir si tout est vraiment nécessaire mais mon pédiatre est renommé donc ...

Bisous les copines , je vous tiens au courant ....

Un Môman Nini bien démoralisée ...
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 15 Mar - 11:21

Coucou ma Nini ,

Ben dis donc , c'est assez radical comme façon de faire ça ....
il est peut etre renommé ton pédiatre mais si toi tu es sure que se sont de grosses coliques , ne le fait pas hospitalisé le ptit loup .

De toutes façons , rien ne t'y oblige , vous etes ses parents , c'est vous qui décidez si oui ou non il doit subir tous ces exams , si tu n'en vois pas la nécessité , et bien ne le fait pas .

Je peux pas t'aider + que ça ma louloute , juste te dire que je suis derrière toi , et que peu impore la décision que tu prendras , je te soutiens , car l'une comme l'autre c'est diificile :
1) soit tu gardes ton loulou chez toi , mais il continue à se tortiller ++ et à ne pas dormir et à pleurer
2) soit tu le fais hospitaliser et ils découvriront peut etre qq chose ,
Mais le souci , c'est bien le "peut etre" , car rien ne dit qu'il a qq chose à l'estomac , et en effet lui faire faire tout ça pour rien , il est vraiment trop petit ....

Gros bisoux de réconfort et de courage ma belle , la décision n'est pas facile à prendre , je ne saurais pas quoi faire à ta place non plus , je sais ça t'aide pas ce que te dis , mais je suis là pour t'écouter Very Happy

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 15 Mar - 11:28

Et puis , j'y pense , meme si il n'y a pas bocou de chambre "mere - enfant" , les médecins ne peuvent pas t'obliger à rentrer chez toi , si tu veux rester sur place , ils ne peuvent pas t'en empécher , c'est ton fils , c'est toi qui décide de rester ou non avec lui sur place ...
Car pour le bien etre de ton loulou , je pense que meme si tu n'as pas de lit pour la nuit , mais juste un fauteil , tu le prendrais sans rechigner , j'en suis meme certaine !!!

En + tu allaites en exclusif depuis le début , donc d'un coup lui donner un bibi , il va plus rien comprendre Léonel ....

Pour ta "séparation" d'avec JP , je comprend que ça t'angoisse vu la peine que tu as à la mater... mais sache que si jamais tu fais faire les exams à ton loulou , ben tu pourras m'appeler le soir , à n'importe quelle heure , si ça va pas , que t'as besoin de parler .... Very Happy
Et meme maintenant d'ailleurs si tu veux , je suis là , prete à sauter sur mon tel Very Happy

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Line34 Mar 15 Mar - 11:37

Coucou les filles

juste pour envoyer tout plein de bonne ondes positives!! je vois que pour certaines le moral n'est pas trop là.

tite nouvelle: comment va teddy? un peu mieux qu'hier?

Nini: courage ma belle!! léonel ira vite mieux!! je sais que c'est dur ce type d'examen. reparle en avec le pédiatre. quand pense ton mari?

jumilaure: courage avec ton ainé, cela va s'arranger!!

gros bisous les filles!! et gardez le moral.
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 15 Mar - 12:03

coucou Line

non teddy c'est pas la top forme , il vient de me ressortir la moitié de son bib de 8h15 là
soit presque 2h apres ^^
du coup il pleure ++ , sa doit le bruler le pauvre ...

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Mar 15 Mar - 12:11

COUCOU MES COUPINES!!

BON JE VOIS QUE LE MORAL DES TROUPES RECOMMENCE À BAISSER!!!

coco : t'as pu discuter avec ton homme?qu'est ce qu'il est maladroit qd il s'y met!!! comme dit julie c'est peut etre pckil se sent impuissant dc il préfère fuir plutot que de voir souffrir son fils et rien pvoir faire!! en ts cas c'est important qu'il te soutienne et prenne le relais qd toi tu craque!!
t'as pu donner du mopral à teddy? ça a commencé à le calmer?
en ts cas hésite pas à venir vider ton sac tu peux me tel aussi si tu veux!!!

nini : du nveau pr l'hospitalisation de leonel? si tu le sens pas fais le pas? tu sais je constate qu'en tant que maman on est les mieux placées pr ressentir les choses qui ne vt pas!! redde à ton pédiatre si vs pvez pas essayez autre chose avt!! ton homme il en pense quoi?courage moman on est là am7

jumi : je trouve que vs avez très bien fait de pdre un rdv au pédo psy pr tom, félicitations c'est pas facile à faire comme démarche!!tant mieux si gabin va un peu mieux!!
vient qd tu peux ns faire un coucou, je comprend tt à fait ton débordement, je le vis avec un alors avec 2..!! plein de bisous de courage!!

julie : super la sortie avec ahron!!!

manue : ok pr ton job je savais pas!! alors bon courage à toi ds la gestion de tt ça!!

pr ma part la journée d'hier s'est globalement bien passé à part que loulou hurle d'un coup ( je pense dc aux coliques) et il était bien que contre moi en crapaud. j'ai vu l'homéopathe hier , j'ai un ttt pr moi et un pr loulou mais il le prend pas bien je vais voir avec lui!
j'attends tjrs mes résultats d"analyses, je vais voir ma sf ce matin in verra bien ce qu'elle dit!!

après je passe l'aprem chez mes parents!!
bonne journée à vs ttes

je vous envoie plein de bisous de courage à ttes!!
gro gro bisous
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Mar 15 Mar - 16:11

Bonjour les filles!!!

Aïe aïe aïe le moral n'est pas au top pour tout le monde!!! Il ne faut pas oublier une chose les filles hien??? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Nini: Pauvre petit Léonel... pas facile à gérer tout ça!!! Les exams que te propose ton pédiatre ont l'air assez lourd pour un si petit bout d'un mois à peine... Je comprend bien ton indécision vis à vis de l'hospitalisation de Léonel, mais il faut peut être mieux être certain que ce soit bien de fortes coliques, qu'il n'ait rien à l'estomac plutôt que de passer à côté de quelque chose, tu ne crois pas? Qu'en pense JP??? En tout cas, quoi qu'on dise, prenez la décision qui vous semble être la meilleure, elle vous appartient!!! Tiens nous au Courant Môman et n'oublies pas qu'on est toutes là derrière toi Wink

Coco: Alors tu as eu une discussion avec ton homme? Qu'est ce que ça a donné? Et Teddy toujours embêté par son RGO? En tout cas, si tu as encore une gueulante a pousser ou une baisse de moral, n'hésites pas venir nous en parler hein??? Tes coupines sont là!!!

Jumi: Tout va bien? Et Tom, toujours infecte??? Et le poids de Gabin; comment ça se fait qu'il ne prenne pas???

Rachel: Tiens nous au courant pour tes résultats d'analyse... Pleins de chauds Bisous sur le petit bidou de Maxendre Wink

Manue: Bon courage pour le boulot... Gros bisous

Bon moi, ça va plutôt bien!!! Je suis encore et toujours fatiguée, mais Ahron semble prendre un semblant de rythme Very Happy Very Happy Very Happy Cette nuit, il a fait 23h00 - 03h00 - 04h00 - 07h30... Bon il y a eu un petit râté à 04 h mais j'y crois, ça devient bon!!! Par contre, tjs mal aux tétons aux premières succions mais bon le jus de néné c'est tellement bon Laughing
2ème rdv à la PMI ce matin, et mon Loulou fait maintenant 3kg330... La puer m'a dit qu'il prenait environ 40 grs par jour et donc que c'était une bonne moyenne Very Happy Very Happy Very Happy

Par contre, son cordon n'est tjs pas tombé Rolling Eyes ... La puer m'a dit de ne pas m'inquièter mais bon, ça commence à faire long: il a 13 jours aujourd'hui Very Happy

Et encore une question, vous avez eu mal pendant combien de temps pour votre épisio? Pour celles qui en ont eu une bien sur... Parce que pareil, là c'est encore un peu sensible, sachant que j'ai eu 12 points!!! Bon, ça me m'inquiète pas hein, c'est juste pour assouvir ma curiosité Wink
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Maudinette Mar 15 Mar - 16:26

Coucou les févriettes,

Je vois que les loulous sont embêtés avec les coliques et rgo...ca m'a pourri aussi durant les 2 premiers mois...je compatis.

N'hésitez pas à leur donner de la calmosine pour les coliques... Bon les rgo, on en parle assez sur d'autres post ma Coco, ca dépend des bébés et du rgo.

Julie
: surtout ne t'en fais pas si Ahron change de rythme, c'est fréquent. Matéï est tout juste en train de prendre le sien et ce n'est pas gagné. Après il est certain que tous les bébés sont différents. A l'age de ton loulou, Mat buvait toutes les heures, c'était très prenant.

Pour l'épisio j'ai eu mal durant 1 semaine, 10 jours de mémoire avec par la suite des petites gènes selon la position mais rien de bien grave vu que j'avais repris les hostilités avec monsieur au bout de 2 semaines.

Pour les tétons, si tu adoptes une bonne position pour l'allaitement, ca devrait s'atténuer en 1 journée. Lise m'avait envoyé une crème fantastique pour ca, je te donnerai le nom.

Nini : je trouve que ton pédiatre a pris une décision hative également mais je vois ca aussi avec mon coeur de maman. Si tu n'est pas chaude pour tout ca, tu es libre de ne pas le faire mais je comprends ton hésitation...on a tellement peur de mal faire, de culpabiliser.

Bon courage Jumilaure et bisous à Rachoni
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Mar 15 Mar - 16:31

Mau84 a écrit:

Julie
: surtout ne t'en fais pas si Ahron change de rythme, c'est fréquent. Matéï est tout juste en train de prendre le sien et ce n'est pas gagné. Après il est certain que tous les bébés sont différents. A l'age de ton loulou, Mat buvait toutes les heures, c'était très prenant.

Pour l'épisio j'ai eu mal durant 1 semaine, 10 jours de mémoire avec par la suite des petites gènes selon la position mais rien de bien grave vu que j'avais repris les hostilités avec monsieur au bout de 2 semaines.

Pour les tétons, si tu adoptes une bonne position pour l'allaitement, ca devrait s'atténuer en 1 journée. Lise m'avait envoyé une crème fantastique pour ca, je te donnerai le nom.

Merci ma Maude Wink, pour l'instant je met du Lansinoh mais si t'as autre chose, je suis preneuse... Chiloudad m'a conseillé du Castor Equi, mais je n'ai pas encore essayé...

am3
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 15 Mar - 21:30

RE !!

Sa a bien papoté ce matin et cet aprem !!

Jumi , ben alors qu'est ce qui lui arrive à Tom ??? il te fait bétises sur bétises , et il aurait pu se blesser en + avec la vitre cassée !!!
Vous avez bien fait de prendre RDV au pédo psy , ça ne pourra que l'aider !!
Cool si Gabin va bien , il prend tjr un peu de poids , c'est déja ça , meme si ce n'est pas flagrant , du moment qu'il mange , c'est qu'il va bien !
Bon courage pour gérer tes 2 loustics , je vois qu'on est dans le meme cas au nivo du papa ^^

Manue , merci pour les infos concernant le Mopral !
Et pour Evan , espérons qu'il reste bien calé sur les bibi de son pic de croissance , ça lui ferait un bon rythme !!
Bon courage pour le boulot , mais comme tu dis , ça fait du bien au porte monnaie , donc ... ^^

Nini , as tu eu ton pédiatre ? as tu vu les médecins de l'hopital ?
Qu'avez vous décidé alors pour Léonel ?
Gros bisoux de courage ma belle ...

Julie , cool ton petit Ahron , il prend un bon rythme là !!
Pour le cordon , Teddy l'a perdu au bout de 11 jours ... donc t'en fais pas , chaque bébé est différent , et puis du moment que tu désinfectes et que tu fais bien les soins , ça craint rien !
Pour l'épisio , je peux pas t'aider , moi j'ai été déchirée ... ^^

Rachel , cool si ça c'est bien passé hier !! tu vois tu gères comme une chef !
Pour la position de Maxendre sur toi , le mien fait pareil , y'a que comme ça qu'il se calme
et il me fait pareil parfois , il dort tranquile et d'un coup il hurle , et il régurgite un peu , ou je vois qu'il ravale , mais oui les coliques ça peut aussi faire pareil ...

Alors , pour la discussion avec mon homme , ben y'en a pas eu , mais y'a pas eu besoin , il s'est rendu compte tout seul de sa boulette , car en rentrant , il m'a dit qu'il allait m'aider un peu + pour le petit , donc j'ai pas insisité , je suis pas revenue sur le clash .
Et le soir , il lui a fait son bain (il l'a déshabillé , lavé , rincé et séché , moi je l'ai rhabillé)
C'était la 1ere fois qu'il faisait le bain , et comme il s'en est super bien sorti , je lui ai dit que j'étais contente de lui , contente qu'il m'aide , et qu'il faisait ça bien !
Du coup , il lui a donné son bib après et il l'a meme couché (d'habitude c'est moi qui le couche car il a peur de mal le mettre , et qu'il s'étouffe sous les couvertures ... )

Pour le RGO de Teddy, il a donc eu du Mopral hier soir , ben c'est pas miraculeux ^^
J'attend donc le rdv de jeudi au pédiatre , on vérra ce qu'on fait ...

Gros bisoux et bonne soirée , je file il a faim !!

Et on oublie pas : Very Happy Very Happy Very Happy

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Mer 16 Mar - 10:33

coucou
je susi la première à poster?! waouh c'est la 2ème fois ce mois ci dis donc j'en reviens pas moi meme!!

bon llà il se réveille j'y go je repasse plus tard!!
bisous les louloutes
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Mer 16 Mar - 11:50

Salut les Nenettes,

Coucou Rachel: bien matinale ce matin, ça fait plaisir!!! Tu as l'air d'aller bien, c'est kool Very Happy

Forcément, c'est quand je m'installe devant le PC que Mr crie et fa faim... Il m'a fait passé une nuit horrible: 21h - 02h - 03h - 04h - 05h et 08h du coup, j'ai un mal de tête +++ et Ahron est crevé à mon avis donc il va être ronchon toute la journée!!!

Je file, il ne s'arrête pas... je re tout à l'heure Wink

Nini: Viens nous donner des news Poulette...
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Maudinette Mer 16 Mar - 11:59

Je viens faire un petit coucou chez les févriettes Very Happy

Le mien fait n'importe quoi aussi au niveau du rythme, à rien n'y comprendre...Il est temps que ca se cale car je commence à ressembler à Michael Jackson dans Thriller Laughing Mais bon...derrière ca, il me fait passer des journées formidables depuis 2 jours.

Bisous les filles et bon courage, le rythme met quelques semaines à se mettre en place mais quel bonheur au quotidien ...et vous allez bientôt avoir droit aux sourires de vos bambins, ca c'est magique.
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Mer 16 Mar - 12:06

re!

il vint de finir de téter, je l'ai ds les bras et tape d'un doigt,hum j'aidéjà lu ça non ,! mdr

maud bisous à toi aussi

alors les filles comment s'est passé votre nuit?


coco : contente de voir que ton homme va essayé de t'aider un peu plus d'autant que lorsqu'il s'occupe de teddy il le fait bien!!!
pr le mopral il faut ss doute attendre un peu plus longtemps pr que ça fasse effet, courage à toi et à teddy pr attendre jusqu'à demain!!

nini : vs avez pris une décision? en tous cas quell qu'elle soit on est derrière toi et on te soutien!! pelin sde bisous à toi et à léonel

jumi : comment ça va? tes loulous?

julie : super les nuits pe ahron dis donc!!
apparement c'est normal que es tétons te fassent mal au tt début de la tétée mais faut pas que ça dur !!! essaye de mettre qq gouttes de ton lait sur le téton avt et après la tétée et fais bien attention qu'il ai bien la quasi totalité de l'aréole ds la bouche!!
pr lépision moi ça m'a fait mal pdt bien 10 à 15j!! par contre une sf de la mat' m'avait dit de mettre de la bétadine dessus 2 fois par jour, ne surtt pas le faire!! moi ça m'a bouffé tte ma flore vaginale car ça a tt séché et aseptisé et cette zone doit etre septique!! du coup j'ai un gel douche spécial et je doit prendre des probiotiques. merci la SF de la mat qui dit n'importe quoi!!

manue : tes loulous vt bien!, et toi ça se passe comment ton job? pas trop dur? pas trop de choses à gérér? tu tiens le coup?

pr ma part mon loulou m'a encore fait une super nuit!! trop trop bien!!
hier j'ai eu mes résultats d'analyse : grosse carence en fer, je suis dc sous tardyferon pdt 6 mois 2cp par jour, j'espère que ça aura pas trop d'impact sur mon loulou!! pis j'ai pas d'infection vaginale mais un gros déséquilibre de la flore vaginale!! d'ailleurs on a tjrs rien refait avec mon homme cpte tenu de ce prob et de la fatigue !! et vs vs avez repris les calins?
j'ai également emmené mon loulou chez ma généraliste car ça me tord trop le coeur de le voir hurler de douleur : il a le bidou rempli d'air elle pense que c'est ça qui lui fait mal dc il a d débridat en plus du reste (vive le gavage médicamenteux..!) si d'ici vendredi ses crises ne se sont pas calmées c'est que c'est le ttt pr le reflux qui est plus efficace et il faut tt changer. je croise les doigt pr que ce soit les gazs et pas le reflux!!
sinon je commence la réduc du périnée lundi prochain et je vois ma gynéco en visite post natale demain!!
je suis tte seule avec loulou aujourd'hui et cet aprem j'amène loulou chez le micro kiné, j'espère qu'il va pas me le déréglé niveau sommeil, c'est tellement bien qu'il puisse dormir 7 h d'affilé...!!!

sinon j'ai passé l'aprem chez mes parents hier et c'est reparti avec ma mère : elle m'a trop soulé "faut pas trop le prendre ds les bras pr pas lui donner de mauvaises habitudes, fais lui pas de houpette, mon bébé, mon ptit bout..." elle a pas cessé de lui faire des bisous d'etre sur lui tt le temps pfff je sais pas trop comment lui dire car mes parents me rendent bien service il faudrait que je lui dise gentiment qu'elle le lâche un peu qu'elle le laisse respiré mais c'est pas évident!! si vs avez qq formules que je pourrais utiliser...

voilà bon je vais tenter de coucher mon ptit père vu qu'il dort sur moi depuis quasi 30 min!!

je vous souhaite une très bonne journée à tte, j'essaierai de repassé mais je vous garanti rien!!

je vous embrasse fort
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mer 16 Mar - 12:17

Coucou !

Rachel , c'est vrai que tu à l'air d'etre en forme c'est cool !!! Smile

Julie , ben dis donc , apres une nuit cool , Ahron t'as fait une sale nuit là ^^
Il est encore petit pour avoir un bon rythme , patience louloute Smile

Maude , sympa de faire un ptit tour par chez nous !
Je vois que Matéi t'en fais baver encore , sacré filou ^^

Nini , ça va Moman ? comme Julie , je suis dans l'attente de te voir poster ....

Nous ça va , Teddy a fait une bonne nuit : 19h45 - 1h15 - 5h45 - 9h30 .
Mon homme est là aujourd'hui , mais vu le temps pourri (nuages , ciel tout gris et pluie) on va pas sortir .
Journée trankilou à la maison , je pourrais squatter le fofo ^^

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mer 16 Mar - 12:41

Mince j'avais pas vu ton post Rachel ^^

Ben alors quelle nouille la sf de la mat Mad faut qu'elle retourne à l'école celle la !!!
je crois que la carence en fer on doit toutes l'avoir , vu le sang qu'on perd à l'accouchement.
Nous non plus , rien nivo calin , on a tenté la semaine dernière , mais non , à peine commencé j'avais déja mal ^^ et la je fais mon RDC , donc ...
Zut pour Maxendre , encore un médoc de + ... espérons que sa fasse effet au moins ^^

Pour ta mere , j'ai le mm souci avec ma BM , et ben je lui dis avec le sourire :
" je sais comment m'occuper de mon fils , je n'ai pas besoin de conseils Very Happy "
et pour le fait qu'il prend de "mauvaises habitudes" répond lui (et c'est pas des conneries , la puer et le pédiatre me l'ont dit) que un bb ne fait des "caprices" que à partir de 6 mois , donc le prendre à bras tout petit n'en fera pas un capricieux , voir meme le contraire , ils ont besoin de sentir leur maman pour etre bien dans leur tete !!

Tu nous diras ton RDV post ac de demain !!

Bizz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum