Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

oOO Les Févriettes 2011 OOo

+13
nisahugo
Chrystal
Alisson57
odreyS
luna26
Isis
Maudinette
Line34
rachoni
*Coco*
ludy
Juliam
ninibubu
17 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Ven 11 Mar - 19:52

Rappel du premier message :

Trop beau Ahron !

Tite nouvelle , j'adore ton avatar !

Ludy : perso , Léonel était estimé à 4000g-4200g ..... il est arrivé à terme avec un poids de 3440g ( d'ailleurs comme son Papa à sa naissance !!! )
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas


oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 29 Mar - 16:17

re !!
je vous ai pas lu , je le ferais ce soir qd je serais tranquille ^^
Alors RDV pédiatre :
Examen normal , il a pris 400 gr en 2 semaines ^^
petite douleur à la palpation de l'abdomen , un peu balloné
don cil a du Biogaia pour les ballonements , et .... du Motilium !!!
Ouf , je l'ai eu !
mais de toutes façons , il m'a dit d'entrée que c'était le rgo , et qu'il falllait qq chose de + fort

Donc voila , c'est parti pour 3 semaines pour ces 2 trucs .

Je file , a ce soir , il a faim ^^

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mar 29 Mar - 17:18

Coucou les filles,

J'espères que tout vas bien pour vous et vos loulous

Ici ça va.
Je n'ai pas bcp de temps pour passer en ce moment car suis tjrs aussi dépassé à la maison.

Tom ne sera pas resté calme bien lgt...mais y a tt de même du mieux. Demain il va chez ma BM pour la journée ce qui va me permettre d'aller chez l'ostéo pour Gabin, de faire les courses, le repassage et le ménage à fond.

Gabin quand à lui a bcp de colique malgré la cal**sine, l'homéo et le lait N***ac AC, pauvre tit père il "pete" tout le temps et se tortille dans tous les sens. Du coup ce matin je suis allée chercher du gel de "pol***ane" en espérant que cela fasse effet car je suis un peu dépourvu.
Sinon, j'ai moins mal à mon néné gauche et je continu tjrs l'allaitement, j'arrive pas à arrêter definitivement et gabin a de plus en plus de mal avec les bib donc voici ce comment je procède :

7h00 TT
10h00 TT
12h30 1 bib de 120 ml
16h00 TT
18H00 TT
20h30 1 bib de 120 ml
3h00 1 bib de 150 ml

Question : avez vous mis un tour de lit dans le lit de vos t'it loup? j'ai souvent entendu dire par des collègues du samu que c'était dangereux, qu'en pensez vous????

voilou, j'vous laisse j'ai tom qui vient de nouveau de casser un verre Evil or Very Mad marre

je repasse demain, j'serai plus tranquillou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Mar 29 Mar - 18:39

Re les filles,

Coco: T'as bien fait d'aller chez le pédiatre, au moins t'es rassurée, certes c'est chia** que son rgo l'embête tpujpurs, mais au moins, tu sais ce q'uil a, tu ne te poses pas 36 000 questions et t'as un traitement Very Happy... Espérons que ça soulage ton p'tit père!!!

Anne Laure: Contente de te lire!!! SI ton néné va mieux, c'est déjà bien... Quant à Gabin, je pense que ton alternement sein/bib n'est pas mal du tout Laughing , un sevrage tout en douceur...
Bon courage avec Tom, ça n'a vraiment pas l'air facile tous les jours Ras-le-bol ... J'espère que tu arrives à prendre un peu de temps pour toi??? C'est important ça aussi!!!

Manue: Ca n'aura pas duré longtemps le "calage" d'Evan!!! J'espère pour toi qu'il ne s'est pas chopé l'angine de Nathan parce que ça ne va rien n'arranger au niveau rgo et bib!!!

Bon, ici, Ahron est super pénible!!! Il chouine, râle et ne veut pas dormir... Il a fait une sieste d'environ 1 heure tout à l'heure mais sans plus rien depuis ce matin, et en plus il a un sommeil super agité!!! Je ne sais plus quoi faire... déjà qu'il me réveille la nuit mais alors si en plus il ne dort pas la journée, je ne sais pas comment je vais finir!!!

Je file, il pleure maintenant...
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Mer 30 Mar - 9:46

Coucou les filles ,

Désolée pas eu le temps de repasser hier soir , là je pars au labo puis à la caf !
Je vous raconterai mon rdv post-accouchement ...

Bonne journée et gros bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mer 30 Mar - 9:49

Coucou Nini !!
Bisoux et à taleur alors !

Ptit coucou rapide les filles , je repasse après , dsl pas eu le temps revenir hier soir moi non plus ^^

Je file ranger la maison , et qd Teddy dormira , je reviendrais , promis !!

bizz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mer 30 Mar - 10:09

Bon finalement il dort là , j'en profites pour poster maintenant ^^

Manue , le motilium mon pédiatre m'a dit qu'il fallait le donner juste avant le bibi , car 20 à 30 min avant ça servait pas à grand chose ....
Evan boit il mieux ses bibis ? et ton grand , tjr fatigué alors ?
Tu nous diras ce que t'a dit le pédiatre cet aprem !
Tu ne travailles pas cette semaine ?

Julie , Ahron a tjr ses ptits boutons ? tkt pas , Teddy aussi en a , mais sur le nez et les joues , et qd ça part , ça vient sur le menton ^^
Je ne mets rien , et ça va et vient tout seul , faut laisser le temps que leur peau s'habitue au "grand air" !!
Tu as pu bien dormir cette nuit ? ça a donné quoi le 2e essai bibi ?

Jumi , tant mieux si t'as moins mal à ton néné ^^
Je trouve ça bien comme tu fais nivo TT et bibi , continue comme ça tant que tu peux !!
Pour les coliques de Gabin , je suis pas sure que le polysilane fasse qq chose , car c'est pour protéger l'estomac et l'oesophage des remontées acides ....
Le pédiatre hier m'a donné du "Bio Gaia" , car Teddy aussi est balloné , ce sont des probiotiques , des bons microbes qui combattent les mauvais microbes das les intestins , ça coute 13 € , ce n'est pas remboursé , mais je pense que c'est efficace , je te dirais ça dans qq jours ... essaye ça si tu veux !! (c'est sans ordonnance)
Zut pour Tom , il ne sera as rester sage bien longtemps , t'es pas trop crevée avec lui ?
Pour le tour de lit , non je n'en mets pas , car je peux pas avec le lit que j'ai , mais je sais pas si j'en aurais mis .... le risque d'étouffement est présent si il est mal attaché , mais sinon ça craint rien , ça rassure meme bébé qui se sent "protégé" .

Rachel , sa va miss ? et Maxendre , ça va mieux son rgo avec les nouveaux médocs ?

Nini ,on attend ton CR de rdv gygy d'hier ... et aussi ce que tu fais pour ton congé parental .... !
Léonel va bien ?

Donc nous on a commencé le motilium hier soir , bon ça fait pas effet de suite hein ^^
en + il a régurgité un peu au bibi de 1h ... !
Bon là , il chouine , je repasserais après , voir si il y a du monde !!

Bizz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mer 30 Mar - 10:17

Sa y est il s'est rendormi
Fichu RGO tiens !!! j'en ai marre que ça le réveille , grrrrrrrr !

Bon , je continue ^^
alors hier il a fait pipi sur ses chaussettes , et sur le pédiatre aussi ^^
il aime pas etre tout nu mon loulou !!
Sinon il a pris 400 gr en 2 semaines , donc là il fait 4kg720 , le bibi ça nourrit bien aussi !! Laughing

Ah oui et pour notre petit passage aux urgences pour sa diarrhée l'autre fois , le pédiatre m'a dit que ça ne pouvait pas venir du lait car si c'était le lait , ça ne l'aurait pas fait pendant 1 journée entière + vomissement le lendemain ...
il m'a dit que le dimanche , il n'y a que l'interne , donc apparament l'interne m'aurait dit ça pour "me trouver une raison" mais qu'en fait c'était surement un petit microbe , genre une gastro pas trop forte , et que ça avait pu trainer jusqu'à maintenant dans son bidou , cause de ses vomissements rapprochés .... en + de la résistance du RGO bien sur , mais que ça n'avait pas aidé quoi !
Voilà pour la petite histoire ^^

Allez cette fois je libère le post , je file ranger la maison et déjeuner ^^
Faut que j'aille à la boite aux lettres aussi , j'ai du recevoir mes résultas de PDS
les filles , croisez les doigts pour moi ... Rolling Eyes

Bizz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Maudinette Mer 30 Mar - 10:57

Bonjour les mamans

Coco
: il a bien pris Teddy, c'est super Very Happy Mat aussi à tendance à faire pipi sur la pédiatre. Il a eu ses premiers vaccins ton loulou ? Mat a hurlé la dernière, j'appréhende lundi, il en a d'autres

Jumilaure
: pour le tour de lit, il est déconseillé de leur en mettre un avant les 6 mois. Vers leur 2 mois, les bébés gigotent beaucoup plus dans leur lit et se retrouvent la tête contre les barreaux. Je retrouve mon fils dans le sens de la largeur bien souvent.

Julie : pour les boutons, ca va passer tout seul au bout de 2 semaines normalement et ca revient de temps en temps.

Sinon vos nuits ont été bonnes ? Bisous les filles
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Mer 30 Mar - 11:54

Les filles,

Comme à son habitude, Ahron n'a presque pas dormi cette nuit et là il hurle encore et ne dort pas: je n'en peux plus de chez plus... je craque complètement et me sens totalement impuissante et nulle!!!

Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mer 30 Mar - 12:01

Julie , pkoi tu serais nulle ?
C'est pas ta faute si ton petit ne trouve pas son sommeil , je suppose que tu as tout essayé , les bras , le bercer , l'écharpe ....
Donc ne t'en fais pas , laisse le pleurer , il finira bien par s'endormir , moi Teddy me l'a fait il y a 20 min , je l'ai laissé pleurer , et qd je suis revenu le voir (car plus de bruit^^) il dormait , et là il dort tjr !!
Ne crois que pas que tu fasses mal ou autre avec ton bébé , c'est lui qui n'arrive pas à s'endormir , et non toi qui n'arrive pas l'endormir , ne te mélanges pas ma belle !!

je suis là ,si tu veux parler ....

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mer 30 Mar - 12:06

Maude , non il n'a pas eu les vaccins encore , car là c'était une visite non prévue , la visite des 2 mois ça sera le 12 avril , avec 2 vaccins , 1 sur chaque cuisse ^^
mais je lui ai demandé des patchs au pédiatre , donc ça devrait aller ... j'espère ... !
Matéi il va avoir ses rappels c'est ça ? bon courage alors , car je suppose que ça doit faire mal au coeur de les voir pleurer pour les vaccins ...
Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Mer 30 Mar - 12:45

salut les coupines
je prends enfin un peu de temps pr vs faire un coucou!!

alors tt d'abord julie tu n'es as nulle!! je rois qu'on est ttes passé par là c'est juste que tu es épuisée!! tu n'aurais pas des personnes relais autour de toi qui pourraient venir te voir ou chez qui tu pourrais aller avec ton loulou?moi j'ai connu ça y'a pas longtemps, le prob c'est qu'ahron ressent que t'en peu plus que tu n'énerve vite et dc ne peut pas s'apaiser c'est pr ça que si qq'un s'en occupe un peu tu pourrais souffler e lui pourrait s'apaiser!! hésite pas à ns tel ou à vider ton sac sur le fofo!!courage ma belle essaye de garder confiance t'es une super maman!!

jumi : bon ben à part tom qui continue, toi ça à l'air d'aller un peu mieux non?! pr les coliques t'as essayé l'eau de chaux à ce qui parait c'est pas mal après le mieux ce serait du débrid***
vs avez déjà rencontré le pédopsy?

coco :ta visite chez le pédiatre s'est pas trop mal passée hormis ce foutu rgo?

manue, nini : ça va?

nous ça va : on a passé un WE chargé mais bien, hier visite du 2ème mois : 57cm pr 5kg200!! il a eu ses 2 vaccins et n'a meme pas pleuré plus que ça!! je suis trop fière de lui!!
par contre le ttt du rgo ne peut pas etre plus augmenté que ça car l'inexium n'a pas gd effet!! le pédiatre m'a dit que ça se calmerait à partir de la diversification et arret total vers 10-12 mois!! génial...!! put*** de rgo tient!!!
je sais pas si c'est le fait de lui avoir donné du dafalgan hier mais il a téter 5 fois en tt et a dormi de 23h à 8h!!!!! trop bien pckavec le chgt d'heure je me couchais à 1h du mat' au lieu de minuit!!
pr moi ma sf m'a donné un ttt pr me booster pr 15j, j'espère que ça va marcher sinon je verrais pr passer en allaitement mixte car il faut que je me soigne!!

coco tu avais raison il aura 2 mois demain, il a eu 8 semaines lundi c'est pr ça que je me suis planté!! pr notre rencontre m'a directrice ne m'a tjrs pas répondu et si reprend je bosse un WE sur 2 dc diff de savoir à l'avance ds ce cas là!!

j'essaye de repasser tt à l'heure!
d'ici là je vous fais de gros bisous, prenez soin de vs!!
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Mer 30 Mar - 12:47

ah oui j'oubliais on a commandé les FP ça y est!!! si mon loulou me le permet je vais commencer à écrire ttes les adresses!! et vs vs en etes où?
voilou!!

gros bisous
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mer 30 Mar - 12:50

Hello !


Julie: dis moi, c'est bizarre qu'Ahron pleure autant, y'a certes des bébés qui pleurent + que d'autres, certains qui dorment peu, et d'autre énormément mais quoiqu'il en soit, ci tu es épuisée à ce point par ses pleurs (et là, c'est complètement compréhensible) et du coup le manque de sommeil, je pense que tu devrais aller voir le pédiatre pour en parler, car il a peut etre des coliques ou autre chose ...
Il régurgite des fois ? est-ce qu'il a l'air de "machouiller" parfois ? Est-ce qu'il se cambre en arrière ? N'aime pas etre allongé sur le dos ? enfin, je sais pas, faudrait ecarter la piste du reflux ...
Quoiqu'il en soit, je sais vraiment ce que tu traverses car Nathan pleurait presque tout le temps, même en voiture, il dormait vraiment trés peu et hurlait énormement, donc j'en pouvais plus, je pleurais tout le temps, j'appréciais même pas de m'en occuper, je comprenais pas pourquoi moi j'avais un bébé chiant alors qu'on est censée etre la plus heureuse, je ne l'étais pas ... Encore une fois, c'etait une cause médical : Le reflux.
Qui il y a 3 ans et demi, etait moins "connu" que maintenant, on avait vu un 1er pediatre qui disait que c'etait ma faute, que j'etais trop sur lui (il avait seulement 15j lol) je m'en souviendrais toute ma vie, alors on a changé de doc, et a sa visite des 1 mois il a posé le diagnostic du reflux et là on a respiré.
Ce que je veux dire, c'est qu'un bébé pleure, ça oui, ça se réveille la nuit, ça oui, mais ça ne mets pas la maman a bout de nerfs normalement, ça fatigue c'est clair, ça remet en question mais pas au point de se sentir dépassée.Quand c'est le cas, c'est qu'il y a un souci, et dans ce cas, on va demander un avis, un coup de main ... Ne t'en veux pas, tu ne fais rien de mal.
Mais y'a aussi un truc qui est hyper vrai et important, plus tu vas etre a bout, plus Ahron le sent et plus ça va l'angoisser, et donc rien arranger, c'etait mon cas, j'en pouvais plus et Nathan hurlait ++++ ... Bisous ma belle, et si tu veux parler, je peux te tél, je suis la.

Coco: Je suis un peu surprise par ton pédiatre ... Enfin, attention, là je parle en tant que maman, c'est clair je suis pas docteur.

Enfin bref, j'aime pas la ramener de trop car je suis loin d'etre médecin et encore plus de tout savoir, mais je suis quasiment sure de moi, le motilium n'a pas le temps d'agir s'il est donné juste avant la prise du lait puisque son action est d'etre un anti-vomitif donc ça agit pas instantanément ... Je te dis ça pour que ça aide Teddy et non pas que ça serve à rien, déja que les bébés reflux ingurgitent des médocs ts les jours, faudrait pas que ça soit pour rien, enfin ce n'est que mon avis ... Je ne veux pas que ce soit mal prit ou interprété car tu n'y es pour rien, c'est que je trouve qu'il dit pas mal de conneries ton doc, pareil, ton fils a un beau reflux qui lui (et vous) pourrit pas mal la vie, et il ne t'a jamais parlé de gaviscon Shocked ou alors, si j'ai loupé qu'il l'avait fait mea culpa évidement ... Enfin bref, je finirais quand même par l'histoire de la diarhée ... C'est qd même marrant qu'il n'ait plus de diarhée mais qu'il continue a vomir ... Si c'etait un virus il l'aurait encore et ça n'aurait pas duré juste 24h justement ça aurait persisté non ?? Bref, méfiance, faut aussi pouvoir t'écouter et te faire confiance, je dis ça car tu es celle qui voit Teddy au quotidien et qui vit son reflux, lui, c'est comme tous les docs, ils ne sont pas toujours dans la réalité et faut juste savoir faire la part des choses.
Maintenant, y'a rien de grave dans tout ça, juste que ça me met en pétard LOL
J'espère que tu m'en voudras pas d'avoir péter mon cable Sad

Nini: comment ça va ?? Bon courage pour la paperasse !!

Anne-Laure, Rachel : Ca va les filles ????

Bon, rdv chez le pédiatre donc, Evan a bien une rhino, il a des glaires c'est pour ça qu'il recrache parfois en ce moment !!! Nathan, ça va, son angine est presque guérie, pour son alimentation et sa fatigue, pas grand chose d'inquiétant, une prise de sang à faire, et envisager de le retirer de l'école l'apres midi pour qu'il dorme correctement a la maison, sauf que ... Depuis qu'Evan est né, si y'a un bibi qui tombe pendant la sieste de Nathan, comme Evan fait du bruit, ça réveille mon grand donc au final il n'est pas plus avancé ... Bref, rien d'alarmant, c'est un enfant speed qui a peu d'appétit, il grandit bien, grossit peu, mais ça, apparement c'est pas genant !!!

Cette AM ostéo pour Evan, dernière séance normalement, et ce soir ophtalmo pour Nathan, ca aura été la journée des toubibs pfffffffff
Demain AM je taffe et aprés, plus rien pour le moment, y'a plus de remplacements à faire lol

Voili, aller je file faut faire manger le zouave lol
Bisous


Dernière édition par Manue le Mer 30 Mar - 13:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mer 30 Mar - 13:14

Manue , tkt pas , le fofo est libre , tu as bien le droit de dire ce que tu veux !!
et non je ne t'en veux pas , tu peux etre en pétard si tu veux ,et puis meme , je vais etre sado là , mais si t'es pas contente , c'est que tu nous apprécie moi et mon loulou non ??? Very Happy
je comprend tout a fait ce que tu me dis , qu'il faut pas que je prenne tout ce que dit mon pédiatre pour paroles d'évangile , mais bon , si on peut pas faire confiance à son médecin , à qui alors ??

Je t'explique par rapport au motilium :
il m'a dit que les notices fournies avec le médoc , elles sont vieilles (choses que je n'ai pas vérifier) et que depuis , de nouvelles étudeds ont été faites pour ce médoc ,
et qu'elles ont aboutti au fait que le motilium doit etre donné juste avant le bib , pour etre le + efficace possible ...
alors après , qui croire ???

je ne dis surtout pas que tu es une menteuse hein !!
mais en meme temps moi ça me parait + logique de le donner juste avant , car comme ça dès qu'il a bu le bibi , ben ça empeche de remonter ....
je ne pense pas qu'il y ai un temps d'action ....

Tu sais quoi , on s'appelle cet aprem pour en parler si tu veux , dis moi vers quelle heure t'es dispo ... si ça coincide avec teddy bien sur ^^

Rachel , super la visite pour ton loulou hier , il a bien pris malgré ce fichu rgo ^^
et toi , on attend que tu pete le feu alors avec ton ttt !!!
On attend apres ta directrice pour la rencontre alors !!

Bizz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mer 30 Mar - 13:28

Manue , j'ai bien vu tes liens , pour une question pratique , tu peux les supprimer stp ?
car ça agrandit la page en largeur , et c'est super chiant pour lire les posts ^^

Merci !!!

Et je viens de lire la notice de mon médoc , c'est du Dompéridone Arrow que j'ai , pas du Motilium , bien que ce soit le meme produit actif :
" Il est recommandé de prendre ce médicament avant les repas."
Mais y'a pas écrit 20 ou 30 min avant , juste 'avant les repas' .....
et elle date de 2008 ...

Mais est ce que dans lanotice du Motilium c'est diférent ???? tu en as toi ?

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mer 30 Mar - 13:45

re

Je venais juste voir si tu avais eu le temps de répondre LOL

Alors, ok, il sait surement des choses que j'ignore (et heureusement mdrrrrrr) donc c tout à fait possible que les choses aient évoluées et qu'il ne faille plus attendre 20 min aprés la prise du médoc, c'est clair que c'est pas OBLIGATOIRE comme tu le soulignes mais recommandé d'aprés les liens que je t'ai montré.
Malheureusement je n'ai pas de motilium ici, j'en ai eu pendant de nombreux mois pour Nathan mais la, non.
Donc, quoiqu'il en soit, fais comme TU le sens, ni moi, ni lui n'avons à te dire quoi faire, juste, je te parle de mon expérience, a savoir quand même que sur Nathan ça avait bien marché (le traitement global : motilium + mopral + gaviscon + lait AR) alors qu'il avait comme ton loulou un super reflux de M****.
En fait je suis super sensible sur le sujet du reflux car à cause de cette mer** j'ai touché le fond, et personne n'a pu vraiment m'aider ou me conseiller, et c'est + fort que moi ça me touche quand un loulou et sa maman galèrent a cause de ce truc donc j'ai tendance à m'emballer.
Saches que j'apprécie ton ouverture d'esprit et ta franchise, j'aime ça et je trouve que c'est rare de tomber sur des personnes qui disent ce qu'elles pensent, comme tu le fais souvent ... Pour moi c'est loin d'être un défaut, et oui, comme tu le dis, je m'intéresse à toi et à Teddy comme à vous toutes (tous), vous etes très importants pour moi am3
Voili, par contre j'adorerais en débattre avec toi par tél, très honnêtement, mais la je peux pas, j'emmène Evan chez l'ostéo, ensuite je dois emmener Nathan a l'ophtalmo donc je suis trop speed malheureusement, mais pourquoi pas un autre jour si besoin est, je suis dispo, c'est juste qu'avec mes 2 loustics je suis un peu débordée par moments LOL

D'ailleurs si y'en a qui veulent mon numéro de fixe (je sais pas, ça peut servir) comme y'en a qui ont peut etre le tel fixe illimté vers les numéros fixes (c'est mon cas) dites le moi !!!!

Bon aller, je repasse dés que je peux !!!
Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Mer 30 Mar - 14:27

Re,

Bon il s'est endormi sur moi (en écharpe) et là je l'ai couché donc ouf... ça fait du bien de se sentir un peu libre!!!

Manue: Il a des remontées parfois c'est sur mais il n'a pas l'air de souffrir quand il régurgite. Il a par contre des rots qui le gène quand il est sur le dos, donc à ce moment là, il chouine, je l'assois et là le rot sort et après tout va bien!!! Je n'ai pas remarqué qu'il "machouille" donc je ne pense pas qu'il soit sujet au reflux... Concernant les coliques, je lui donne du Debrid** donc je met ça de côté aussi...
Je pense donc qu'il a besoin de beaucoup de contact avec moi, et c'est peut être pour ça qu'il refuse le bib aussi parce qu'il n'y a pas autant de contact corporel que quand il est au sein!!!

Je vois la pédiatre demain pour son nombril (elle voulait voir l'évolution) donc je lui en parlerai voir ce qu'elle en pense!!!

Rachel: Non personne près de moi pour m'aider Rolling Eyes

Coco: Je me sens nulle parce que je me dis que je ne comprend pas mon fils quand je n'arrive pas à le calmer...

En tout cas merci pour tout les filles, comme d'habitude vous êtes là et heureusement... Merci beaucoup!!!

Comme j'ai un peu de temps devant moi, je vais manger un bout et essayer de faire une p'tite sieste!!!

Bisous les filles...

NB: Quand j'ai eu ma dernière gastro (en décembre 2010), j'avais du Motilium et le doc m'avait dit de le prendre 15 - 20 minutes avant le repas...
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Mer 30 Mar - 14:28

En tout cas, j'espère qu'Ahron n'est pas un B.A.B.I Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mer 30 Mar - 14:37

Merci Manue de t'inpliquer comme ça !!

Mais si ça peut te rassurer , je ne suis pas du genre à me laisser sombrer dès qu'il arrive une petite contrariété .... donc non , ça ne me bouffe pas le fait que Teddy ai un rgo , ça me soule juste de rien pouvoir faire pour l'aider , mais ça s'arrete là , je suis pas en train de pleurer dès qu'il régurgite ou dès qu'il se réveille a cause des remontées ... Non non !!

Mais continue à nous donner tes bons conseils , de la part d'une maman "déja maman" , c'est tjr bon à prendre !!

Ok , pas de débats par téléphone pour aujourd'hui alors Razz
Moi aussi j'ai le fix illimité par internet , mais mon tel déconne ... donc sa sert à rien pour le moment que je te donne mon num ^^

Julie , oui j'espère pour toi aussi que Ahron n'est pas un BABI ... sinon bonjour la galère !!
Mais comme tu le dis , il a besoin de contact avec toi , il n'a pas encore un mois ton ptit père ,c'est peut etre encore dur de se détacher ...
peut etre + dur pour un bébé allaité ... ?

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mer 30 Mar - 14:41

Julie , moi j'ai tjr pas eu le temps de manger ^^
Teddy n'a fait que chouiner depuis son bib à 11h15 ...
je l'ai pris en écharpe , il s'est endormi , je viens de le poser , en pensant aller manger ...
et bien non , il s'est réveillé et pleure !!
Pour une fois que j'avais faim Rolling Eyes

Mais bon tanpis , j'ai pas envie de refaire un ptit malaise (comme pendant la nuit ... !) donc je le laisse pleurer et je vais manger !

(tout ça pour te dire de ne pas avoir de remords de le laisser pleurer un peu ... il t'en voudras pas Wink )

Bizz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Alisson57 Mer 30 Mar - 14:51

Coucou les filles,

J'interviens juste au sujet du Motilium ou autre générique..

Je confirme que, pour moi aussi, il est a prendre 3x par jour avant les repas et de préférence 15 min avant.

Bisous les nenettes et hésitez à venir discutez avec nous sur les autres post, vous trouverez bcp de conseils ^^
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mer 30 Mar - 14:53

Merci Marraine !!! Very Happy

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mer 30 Mar - 15:16

Les filles j'ai eu mes résultats de PDS :
Béta HCG : négatif ... ouf !!

et sinon tout est ok à part 2 trucs :
Gamma GT : j'ai 11 U/l (taux entre 12 et 43)
Creatine Kinase : j'ai 25 U/l (taux entre 30 et 135)

Si qq'un passe par ici pour m'aider .... Merci !!!

Sinon j'ouvrirais un post chez les pros ...

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Mer 30 Mar - 16:14

Coco: OUF comme tu dis pour tes résultats de PDS...

Bon ba je suis passée par là, mais je ne peux pas t'aider Wink
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mer 30 Mar - 16:45

MDR Julie !!
Merci qd meme ^^

Oui , grand OUF meme , sinon c'était vraiment pancarte-pas-de-bol

Ahron dort tjr ? tu as pu te reposer toi ?

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Jeu 31 Mar - 11:31

Coucou les filles !!

ben alors , y'a eu personne sur le fofo hier soir ??? Shocked

Nini , tu n'es pas venue poster hier , à part pour nous dire que tu partais au labo , ça va ?
Léonel aussi ?

Julie , Ahron a-t-il mieux dormi cette nuit ? tu es moins fatiguée ? tjr cette baisse de moral ou ça va mieux ?

Jumi , tu n'a pas posté hier ... ça va ? Tom est + sage ? où en es tu avec les TT de Gabin ?

Rachel , tu vas bien ? tu as pu avancer tes faire parts ?
Nous on les a pas encore faits , je crois qu'on va pas en faire .... ^^
JOYEUX 2e MOINIVERSAIRE à MAXENDRE !!!! Jap.Anniversaire 2

Manue , bon courage pour le taf cet aprem !
Comment c'est passé l'osthéo pour Evan ? et l'ophtalmo pour ton grand ?

Nous ça va , Teddy hurle à coté de moi car il n'arrive pas à faire caca ... pkoi j'ai pas de bouchons d'oreilles Rolling Eyes
Sinon cet aprem , je vais aller en ville avec lui , 1ere sortie , on va voir comment ça se passe ...
Je vous avoue que je flippe un peu : je dois aller lui chercher une boite de lait à la pharma (celle ci n'aura fait que 7 jours Shocked ) , puis aller à la banque , et enfin à l'assurance ... ^^

Bizz , je repasse après

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Jeu 31 Mar - 11:42

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien ainsi que vos loulous.

Je suis vraiment dsl de ne pas avoir assez de temps pour venir discuter tout les jours avec vous en plus je suis totalement largée là Embarassed

Sinon chez nous c'es pas le top du tout :
La marraine de mon mari (soeur de ma BM) est en train de mourrir d'un cancer généralisé.
Elle a été hospitalisé dimanche soir pour un manque d'oxygène et en faisant des examens ils ont découvert un cancer des os, du poumon, des reins, des seins bref autant dire généralisé!!! C'est un p******* de cancer vitesse grand V.
C'est triste d'autant plus qu'elle a deux jumelles de notre âge dont une qui est enceinte de 6 mois. La cata quoi...les jumelles sont "attardés" elles ont du mal a subvenir à leurs besoin, sont pas très fute fute (dsl c'est pas très gentille de dire ça mais c'est véridic) en prime celle qui est enceinte ne sera pas capable de gérer son bébé (qui est une fille). A la demande de la marraine de julien, il est possible que l'on receuille ce bébé chez nous pour s'en occuper Shocked Shocked

Je suis complètement déboussolée à cette idée...mais dans un sens je ne me vois pas laisser cet enfant à la DASS ou dans une famille d'acceuil. C'est tout de même la cousine de Julien donc je me dis qu'on doit l'aider et prendre soin de sa puce le temps qu'il faudra...

Je file, Gabin chouine, je reviens ce midi quand les loulous seront au lit Smile

Bisous les nanas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Jeu 31 Mar - 12:54

Bonjour les filles!!!

Et bien, pas grand monde sur le fofo depuis hier...

Coco: Tu nous raconteras ta sortie en ville avec Teddy, j'espère qu'il sera sage Rolling Eyes Hier moi je suis allée à la banque et quand Ahron a commencé à chouiner, un attroupement s'est fait autour du cosy: "Oh comme il est mignon..." "Oh le petit blondinet..." et bla bla bla... du coup, il s'est arrêté de suite, c'était trop mignon!!! T'inquiètes pas, il va être sage ton p'tit père ^^

Anne Laure: Quelle histoire horrible... Je comprend tout à fait que tu sois toute chamboulée... Et franchement, si vous prenez la petite à votre charge, je te tire dores et déjà mon chapeau... en même temps, je pense que je ferai la même chose!!! Et pourquoi tu dis que la future Maman n'est pas fute-fute: c'est parce qu'elle est un peu "niaise" ou elle a vraiment un pb mental??? Et elles n'ont plus leur papa ces jumelles??? Et le futur papa???
Penses un peu à toi et à ta petite famille quand même! Bon courage Poulette!!!

Rachel: Gros bisous à toi et à Maxendre pour ses 2 mois Jap.Anniversaire 3

Nini: Tout va bien? Et ton rdv post-acc? Et la CAF, qu'est ce que ça a donné??? Léonel va bien?

Manue: Bon courage pour le boulot et gros bisous à tes hommes Wink

Bon ici, nuit comme d'hab, je ne dors pas plus de 3 heures de suite Ras-le-bol Ras-le-bol Ras-le-bol mais bon aujourd'hui, Ahron a l'air un peu plus calme: pourvu que ça dure oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 414134
J'ai rdv avec la pédiatre à 13h30: on verra bien!!!

A tout'à l'heure...
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Jeu 31 Mar - 13:11

JUlie : Le papa des cousines à mon mari est en hôpital pyschiatrique car il est skysophrène (heu ça s'écirt pas comme cela Wink ) et les jumelles sont en effet pas futées car elle ont des problèmes mentaux quand au papa de ce bébé lui aussi a des problèmes mentaux et ne peut subvenir à ses besoins. Contexte pas facile, je vous en dirai plus d'ici peu car pour le moment on ne sait d'une ce qu'on va faire et ce qui est possible de faire.

Et toi je vois que ton p'tit père ne fait pas ses nuits, quel coquin!! Tu nous racontera le CR du pédiatre.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Jeu 31 Mar - 13:27

Coucou les filles !

Désolée pour hier , Léonel n'a pas été de tout repos , là il vient de téter donc vite un message avant que je ne m'occupe du repas de son Papa !

RDV post-accouchement : physiquement ça va , j'ai recontrolé hier mon hémoglobine qui est remonté à 11.2g/dl donc je ne reprend plus de fer . Par contre , mon controle de thyroide est tout chamboulé , c'était nickel pendant la grossesse mais là , c'est la cata .... J'ai téléphoné à mon endocrino mais absent jusqu'à lundi . Je dois quand même rappeler demain la secrétaire si elle arrive à le joindre .
Utérus nickel , cicatrices ça va , poids à 89 kgs pour 85 avant grossesse .
Psychologiquement c'est autre chose .... elle m'a dit que si ça n'allait pas encore le mois qui vient , faudrait peut-être que j'aille voir une psychologue ... on verra ....
Sinon , chut mais congés patho ok pour 4 semaines après mon congé mat ... je l'a revois fin avril pour confirmer ...
Par contre , 10 séances de rééducation du périné soit par sonde soit manuelle ... elle m'a côté à 1/5 au testing mais je ne sais pas ce que ça veut dire .... Je ne les commencerais que dans 1 mois

CAF : Congé parental qui débute après le congé mat ou l'arrêt maladie si congés patho . Dossier à déposer au début de mon congé parental . En gros : indemnité de 560 euros / mois . Et j'ai appris qu'il y avait aussi des aides en cas de micro-crèche ou d'ass mat agrée pour après . Faut que j'étudie tout ça ...

JP arrive , je vais faire cuire les steaks mais je reviens cet aprem car apparemment , y'a du chamboulement dans l'air pour certaines ...

Bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Jeu 31 Mar - 14:00

bon ça y ai je suis tranquille, Tom est au lit, Gabin dans le transat à digérer son bibi et moi je mange en vous lisant Smile

coco : j'ai pas tout suivi l'histoire avec le motillium mais je peux juste dire que moi aussi j'ai tjrs entendu dire qu'il fallait le donner 15 à 20 min avant de donner le bib...après je pense que le principal c'est que le médocs marche Smile
Pauvre Teddy, pas facile surtout quand ils sont constipés!! Ta essayé de lui mettre un suppo de glycérine quand c'est comme ça???????
Bonne journée à l'extérieur, je suis sur qu'il va être sage ton loulou Very Happy

Rachel : comment vas-tu? Joyeux moisniversaire à ton loulou Razz

Nini : merci pour la discussion de ce matin, ça fait tjrs un bien fou de t'avoir au tel!!!
Tu nous tiendras au courant pour cette histoire de thyroide...j'espère que tu vas réussir à avoir l'endocrino pour changer la dose du traitement. Bonne appétit

manue : bon courage pour le boulot!
J'ai vu que toi aussi tu faisais de l'ostéo, ça marche bien pour Evan?
Ethan est sage en ce moment?





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Chrystal Jeu 31 Mar - 14:29

Coucou les filles Smile

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous, et que vous profitez de votre nouvelle vie de maman !!

Une incruste de ma part Razz car j'ai lu que Julie avait des soucis de sommeil avec son petit Ahron...

Ma belle, juste pour te dire que j'ai connu le même problème avec Jade pendant près de 2 mois : un bébé qui ne faisait pas ses nuits (normal à cet âge), qui ne siestait pas ou presque pas en journée (le moindre bruit la réveillait en sursaut), qui pleurait touuuuuuuute la journée, qui ne supportait pas de se retrouver ailleurs que dans mes bras etc...

Bref si tu veux que l'on en parle n'hésite pas, je suis là ! On pourrait même se voir un de ces jours si le coeur t'en dit, étant donné que nous vivons toutes les 2 en région parisienne Smile

Tu n'es pas une mauvaise mère, juste une jeune super maman qui se sent dépassée par la situation et c'est bien normal.

Il y a toujours une raison aux pleurs intempestifs d'un bébé. Car un bébé qui pleure c'est tout à fait normal, par contre un bébé qui hurle constamment et ne dort jamais est révélateur d'un mal-être plus profond...

Plein de courage à vous toutes avec vos bouts de chou les Févriettes, mais vous semblez gérer comme des chefs !!! Very Happy

Gros bisous à vous partager

Chrystal
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Jeu 31 Mar - 17:39

Merci Chrystal, t'es adorable Very Happy Very Happy Very Happy

Biensure, on pourrait s'organiser une journée, c'est une excellente idée!!! Quand je serai un peu moins fatiguée par contre, parce que c'est vrai qu'en ce moment, je ne suis pas de trés bonne compagnie!!!

J'ai vu la pédiatre cet aprem et pour elle, ce sont les coliques qui le rendraient "ronchon" et qui le feraient souffrir, d'où les pleurs...

Aujourd'hui, c'est vrai que ça va mieux: il trouve plus facilement le sommeil et il pleure moins même s'il se tortille encore pas mal!!! Pour les nuits, c'est à priori normal puisqu'il n'a même pas 1 mois encore... ça devrait se règler vers ses 2 mois: oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 414134

Mais je suis preneuse de conseils, ça c'est clair...

J'ai déjà commander la couverture "Miracle" de Red Castl*, on verra si ça marche (Merci Manue Wink )...

C'est l'heure du goûter pour Ahron...

Je re...

Gros bisous à toutes!!!


Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Jeu 31 Mar - 18:04

coucou les nenettes

julie : je vois que t'es allée chez le pédiatre!! si déjà c'est pas un rgo j'ai envie de dire que t'es sauvée!!! il t'as donné qq chose pr les coliques?
effectivement la couverture miracle pourrait t'aider, on l'a aussi mais on a cessé de lui mettre car il faut etre 2 (à moins d'avoir trouvé le coup mais avec mon loulou c'était pas possible)pr l'installer dedans et après la dernière tétée je suis seule. en ts cas on t'envoi plein de bisous de courage ma belle. am3

jumi : courage à toi aussi ss me mêler de ce qui me regarde pas je me permets de te donner un conseil en ce qui concerne le bébé à naitre : pesez bien le pour et le contre parce y'a bcp d'enjeu derrière ce genre de situation et bcp de risque aussi!!!d'autant que t'en a déjà 2 à gérer et que c'est suffisamment dur comme ça!! après...

nini : je vois que tu cours tjrs autant, en tous cas j'espère que niveau moral et forme ça va mieux?!
bonne étude pr le congé parental!!trop chou ton avatar!!

coco : alors cette sortie en vielle?bien passée?! moi j'ose pas allée à carrefour avec mon loulou ds la poussette encore je ne sais pas pkoi d'ailleurs, peut eter à cause du bruit, des lumières..mais les balades c'est ts les jours sauf aujourd'hui où il pleut!!

sinon nous ça va, merci pr vos bisous des 2ème mois de mon loulou!!
je suis allée à mon rdv avec la sophrologue et j'avoue que meme si c'est pas donné (60euros la séance) ça me fait du bien!! c'est ma mère qui a gardé le petit pdt ce temps et on a mangé ens ce midi!!
par contre ce foutu rgo me prend vraiment la tete j'en ai marre de le voir galérer malgré le ttt (qui ne peut pas etre augmenté!!)

demain on va avec mes parents chez ma tante, à 1000 m d'altitude pr lui remonter le moral : elle "cohabite"comme elle dit avec un cancer depuis 15 ans et là ils ont trouvé des ramifications ds la hanche suite à l'enlèvement d'un nveau mélanome, du coup je lui monte le petit,pr tenter de lui remonter un chouiille le moral!!vu que c'est des éponges à cet age là j'espère juste qu'il va pas absorber tt son mal etre et sa tristesse?!!! on verra bien ce que ça donne pr l'altitude, le pédiatre a dit pas de prob pas besoin de le faire déglutir en montant mais en le descendant, on verra. j'essaierai de passer samedi pr vous faire un coucou et vs raconter ça!!
on a reçu les FP je vais les découvrir ce soir!!

gros bisous mes louloutes

rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Ven 1 Avr - 9:15

Coucou les filles !

Pffff .... pas une minute à nous , juste le temps de mettre un mot et hop , nos vies de mamans prennent le dessus !

Rachel : quel plaisir de te lire , j'ai zappé le Joyeux Moniversaire de Maxendre mais zou , je me rattrape maintenant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon , pas cool le RGO tu m'étonnes ... Par contre moi , je reste convaincue que ce n'est pas ça pour Léonel ! Il recrache tous ses traitements en ce moment et ça va nettement mieux .... Shocked cqfd ... Un petit tour à la montagne , ça lui fera du bien , pour le trajet , faut juste lui donner une tétine . Bon courage pour cette sortie qui apparemment ne sera pas des plus gaies ...

Julie : comment va Ahron ? Pour revenir à ce que disait Chrystal , tu es tout sauf une mauvaise maman .... Pas facile de supporter un bébé qui hurle quand on est soi-même fatiguée voire épuisée physiquement et moralement ! Ta maison attendra , essaies de te rposer quand Ahron fait une petite pause et ça va aller .... N'hésites pas aussi à demander de l'aide si tu vois que tu vas craquer , c'est humain ... Mille bisous d'amour

Anne-Laure : comment ça va petite poulette ? J'en reviens toujours pas de notre discussion d'hier soir , c'est du Zola .... Prenez le temps de la réflexion , seul puis en couple et avisez ensuite ... En fait , y'a beaucoup de choses dans votre histoire en même temps et c'est super compliqué : la maladie très rapide de la tante de Julien , une grossesse délicate pour sa cousine handicapée , la demande de sa tante ...Pffff , affreux comme histoire ...! Saches que je vous soutiendrai comme je pourrai quelque soit votre décision , personne n'aura le droit de vous juger et vous prendrez votre décision quand vous serez prêts . Courage à tous les deux , bisous à Gabin et à mon affreux jojo Tom ... Razz

Coco : comment s'est passée ta sortie avec Teddy ? et ton après-midi marathon ? Trop beau ton avatar , qu'est-ce qu'il a changé aussi ... Ils sont trop beaux nos loulous ! Faut pas qu'on participe aux concours du fofo , on va tout rafler ... MDR !!! Bisous ma Coco

Manue : comment vas-tu ma belle ? Est-ce qu'Evan va mieux ? Toi aussi tu n'es pas gatée avec ce RGO .... quelle galère ! Ton boulot ça va , pas trop crevée parce que tu as vraiment du courage d'avoir repris si tôt même si tu me dis que tu n'avais pas le choix , je t'admire vraiment ... Bisous à tes loulous

Bon , bah j'ai décalé cette nuit la tétée de 20h à 22h et du coup , il a chouine deux fois cette nuit ( 2h et 4 h) j'ai remis la tétine et il s'est réveillé ce matin à 6h ... cool ! Là il dort génial !!! Je vais donc m'avancer dans mon repassage et finir la liste des invités au mariage . Ma soeur nous a proposé plusieurs faire-part , on a choisi .... Il est magnifique , je vous le montrerai dès qu'il sera prêt ! Demain on va à Chalon dans ma ville natale : JP veut essayer un costume dans le magasin où j'ai acheté ma robe et on a rdv à 17h15 avec le prêtre pour une première rencontre . Je pense qu'on rentrera assez trd donc si je ne poste pas demain , pas de souci .
Ce matin je dois rappelé la secrétaire de l'endocrino , j'espère qu'elle aura réussi à le joindre ...

Mille bisous mes copines , bon week-end !
Gros calins à vos loulous et à vos hommes .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Ven 1 Avr - 10:35

Coucou !!

Sa a bien papoté hier aprem !!

Bon , ben nous du coup , vu le temps pourri , on est pas allé en ville avec le petit , car comme chéri ne pouvait pas bosser sous la pluie (pour faire du béton c'est dur !) il m'a gardé le petit , donc j'ai pu y aller seule et l'esprit tranquille ... ^^

Mais je suis passée chez ma doc aussi pour mes résultats de PDS , sur ça RAS , vaut mieux que le taux de kinase et gamma soit en dessous que au dessus ... jusque là ça va ...
Mais elle m'aurait (je dis bien "aurait" , au conditionnel) dectecté une lithiase vésiculaire ...
ça me fait un peu flipper , car le seul ttt c'est l'opération !!
Moi qui n'eai pas voulu me faire enlever les dents de sagesse car j'ai la frousse d'une anesthésie générale , si c'est bien ça , je vais etre servie !
Car une lithiase ce sont des calculs en fait , et ça serait ça qui me couperait l'appétit et me donnerais des nausées ... ma doc m'a palpé le ventre , et je vous dis que j'ai bien dégusté au niveua de la vésicule !!
Je dois appeler un cabinet pour prendre RDV pour une écho abdo ce matin , je vous dirais qd est mon RDV ...
Je vous avoue que suis un peu en stress là !!!

Sinon , Teddy a fait une super nuit : 19h - 4h - 7h15 , soit un seul bibi cette nuit , yessss !
Et hier soir on a fait une petite séance photo improvisée comme il voulait pas dormir , je vous mettrais les photos après , et ça l'a bien fatigué !

Jumi , ben dis donc , une histoire assez dure ce qui vous arrive ....
bon courage pour prendre votre décision , ça doit pas etre évident comme situation !

Julie , bon si ce sont les coliques qui genent Ahron , c'est bien , c'est déja pas un rgo !
il a un ttt du coup ? il a bien pris en tout cas , c'est bien bonhomme !

Manue , tu as bien bossé hier ? pas trop crevée ?

Rachel , "bonne" sortie à la montagne , malgré les circonstances ...

Nini , mon papy paternel est de Chalon aussi !! ça se trouve , nos familles se connaissent !!
Tu nous diras pour l'endocrino ...
Cool la nuit de Léonel , il est sage ton loulou !

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Ven 1 Avr - 11:05

Bonjour les copines...

Bon aujourd'hui, je souffle un peu Very Happy Very Happy Very Happy On a passé une nuit un peu mieux que d'habitude: une tétée à minuit, 04h et 6h et on a re-dormi jusqu'à 8h30... Quel bonheur de dormir un peu!!!
C'est mon homme que je plains parce que lui se lève à 05h30 et à la tétée de 04h, il s'est réveillé et n'a pas pu se rendormir...

Bon c'est parce qu'aussi hier soir à la boxe, il s'est luxé le coude et se l'ai remis tout seul Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked parce qu'il était trop "tard" pour aller aux urgences!!! Pfffff ces mecs font n'importe quoi des fois!!! Et ce matin, il est quand même parti au boulot Mad Mad Mad

Enfin bon, et vous les coupines???

Coco: Tu t'es dégonflée??? Razz T'as pas osé emmener Teddy en ville? Tiens nous au courant pour ton "truc" à la vésicule et si t'as peur de l'anésthésie générale, je pense que Môman Nini saura te rassurer... Mais bon, tu n'as peut être rien oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 414134

Rachel: Bon séjour à la montagne avec tes hommes même si ça risque de ne pas être un séjour super gai, changer d'air va vous faire du bien!!! Pour Maxendre, je suis ok avec Nini, une tétine pour lui et des chewing-gum pour vous Wink

Nini: Super journée pour vous demain Very Happy Very Happy Very Happy, c'est kool, ça va vous faire du bien!!! Espérons que Léonel soit sage... Je vais essayer ta technique de la tétine cette nuit parce que des fois, Ahron réclame, mais il "tétouille" que 10 minutes donc je pense que c'est plutôt un besoin de succion... On verra!!!! Hâte de voir les faire-parts... vite, vite, vite Very Happy Very Happy Very Happy

Jumi: Ca va aujourd'hui Poulette??? Tu as repris tes esprits??? Et comment vont Gabin et Tom?

Manue: Gros bisous pour toi, j'espère que tout va bien???

Bon je file à la douche pendant qu'Ahron dort encore...

Gros bisous les filles et à plus tard!
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Ven 1 Avr - 11:21

Coucou !!!

Je traine pas car j'ai plein de trucs a faire pfffffff
Evan semble avoir prit un bon rythme puisqu'il a fait 19h30 / 03h30 / 08h00 !!!! Pourvu que ça dure LOL Au moins, ça me permet de tenir le rythme entre l'école pour Nathan, la maison, Evan, le taf etc .... BREF ...

Coco: Yes pour Teddy !!!! C'est cool s'il a fait sauter un bibi cette nuit, on croise les doigts alors pour que ça dure hein !!!! Moins cool par contre pr tes soucis de santé, j'espère que le rdv ne sera pas dans trop longtemps afin que tu puisses y voir + clair et etre fixée ...

Anne-Laure : Quelle histoire dis donc ... Qu'en pense ton homme ? Ne prenez aucune décision à la lègère, réflechissez, même si je me doute que le temps est compté, il s'agit quand même de votre vie aussi et c'est une situation bien complexe à plein de points de vue .. Courage.
Oui, l'osteo marche plutot bien sur Evan mais c'est long, en tout il nous aura fallut 4 séances ... Mais bon, il a le crane déformé et la tete plate à l'arrière a cause de son torticolis donc y'a pas moyen de le laisser comme ça lol

Nini : Comment ça va ?

Rachel : Tu as du mal à mettre la couverture miracle seule ?? Ah ... Moi j'y arrive ss problème, à part au tout début ou j'ai un peu galéré, maintenant je fais ça en 2 secondes .... Peut-être que tu devrais réessayer pour aider Maxendre à dormir la journée car justement elle est recommandée pour les coliques et le reflux, et surtout, pour les bébés qui ont le reflexe de moro, bref, je trouve que c'est vraiment une bonne couverture, Evan s'en sert juste la nuit, la journée, je ne lui met pas afin qu'il puisse faire la différence !!!! bisous

Julie: Comment vas-tu ? Et Ahron ? Ta pédiatre t'a dit que c'etait des coliques alors ? tu as deja emmené Ahron chez l'osteo ? Sinon, ça pourrait lui faire du bien non ? Bisous

Bon je repasse + tard !!
Bisous les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Ven 1 Avr - 11:35

Coucou Manue,

Pourvu que ça dure pour Evan... ce serait l'idéal qu'il soit calé comme ça!!!

Donc oui pour la pédiatre, ce serait bien des coliques donc je dois lui donner du Débrid** (qu'il prend sans problème, à la pipette, comme un grand Very Happy) et le tenir dans certaines positions quand il est en pleine crise...
Pour l'osthéo, Ahron l'a vu d'office à la mater' à 2 jours de vie parce qu'il est né avec les forceps et avec le cordon autour du coup, mais il était bcp trop petit pour qu'on parle déjà de coliques... Mais l'osthéo peut faire quelque chose pour ça???
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Ven 1 Avr - 12:09

Oui oui Julie, l'ostéo peut absolument soulager les coliques, en tout cas, celui que j'avais vu pr Nathan à l'époque avait "réussi", et je dirais même que dans le cas d'Ahron, il a surement eu une sortie difficile à plusieurs niveaux, et franchement une autre consult d'ostéo pourrait aider, j'en suis sure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Ven 1 Avr - 13:58

Ok Manue, merci bcp... C'est vrai que certains osthéo font des "miracles"...

Bon aujourd'hui, je crois rêver, Ahron est un ange... Il n'a pas pleurer depuis ce matin, juste un peu chouiné quand je l'ai changé tout à l'heure mais sans plus!!!
Ce matin, il s'est endormi tout seul dans son landau, là il a mangé, il a les fesses propres et il digère tranquillement dans son transat... Du coup, je me demande s'il ne me couve pas quelquechose Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Ven 1 Avr - 14:02

Voici une petite photo des 2 hommes de ma vie... Je précise, Ahron avait faim Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Ven 1 Avr - 14:41

panneau-MDR trop forte la photo !!!!!!!!!!!!!!
Tant mieux si Ahron te laisse un peu de répit aujourd'hui Smile C'est super !!!!! Et y'a pas de raison que ça ne dure pas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Ven 1 Avr - 15:03

Trop belle cette photo ... Un vrai blodinet ce Ahron !!
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Chrystal Ven 1 Avr - 16:09

Trop mignon la photo d'Ahron et de son papounet...

Que ton homme se méfie toutefois Julie : Jade faisait ça aussi avec Chéri lorsqu'elle était tout bébé, sauf qu'à 6 mois c'est devenu un jeu pour elle et désormais ça pince le nez de son papa !!! Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Je n'imagine même pas lorsqu'elle aura ses premières quenottes panneau-MDR

Bon ravie de lire que ton pédiatre ait trouvé la raison des pleurs de ton petit prince...

Je confirme les dires de Manue : l’ostéopathie peut soulager les maux de certains bébés, comme les coliques par exemple Wink
En tout cas, ça ne te coûte rien d'essayer pour Ahron (enfin ça te coûtera juste le prix d'une consultation Laughing ) et une ou plusieurs séances ne pourront lui faire que du bien ! Surtout que tu as eu un accouchement difficile donc bon...

Gros bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Sam 2 Avr - 11:30

Coucou les filles !!

Juliam a écrit:Coco: Tu t'es dégonflée??? Razz T'as pas osé emmener Teddy en ville?
Eh Julie , tiens d'abord : Tire-la-langue

Comment vas tu ? bien reposée ? Ahron a été sage cette nuit ?
En tout cas , nikel sa journée d'hier , un vrai petit ange ! et la photo ... Adorable !!

Chrystal , merci de ton petit passage par chez nous !!
Bisoux à Jade .

Manue , comment tu vas ?
Evan a t-il fait une bonne nuit encore ? Nathan n'est plus malade ?

Nini , Rachel et Anne Laure , bisoux à vous et vos loulous !

Ici ça va , on est parti faire les magasins hier aprem (mais avec papa Julie , pas toute seule ! Wink )
Teddy a été adorable , déja dans la voiture il a dormi , dans les magasins il était réveillé mais il regardait les lumières et ne pleurait pas ....
Comme on avait dépassé l'heure du bib et qu'on était encore loin de la maison , je dis à mon homme de s'arreter , car il devrait pas tarder à manger ... on s'arrete , on le balade en poussette , on le sort du cosy ... mais non Mr n'a pas voulu se réveiller pour manger !
Du coup il a fait 13h ---} 18h15 Shocked alors que le bib était vers 16h !!! J'ai rien compris ^^

On a pris de super photos hier aussi , il s'était réveillé pendant 15 min , (je pensais qu'il aurait faim à ce moment là , mais non ^^) ,
j'ai pu enfin le prendre en train de sourire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et là , c'est une d'avant hier soir , (que j'ai oublié de poster hier ^^) , il découvre qu'il a une main !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bisoux et Bon WE !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Sam 2 Avr - 11:36

J'allais oublier :

Jap.Anniversaire 2 JOYEUX MOINIVERSAIRE AHRON Jap.Anniversaire 2

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Sam 2 Avr - 12:02

Coucou !!!

Je passe en coup de vent vous souhaiter un bon week-end !!!

Et j'en profite moi aussi pour souhaiter un bon miniversaire à Mister AHRON am3

Ici c'est pas la grande forme, je dois avoir une gastro ou un truc ds le genre, j'ai passé une sale nuit et là ça va pas mieux.
Evan, lui, je sais pas ce qu'il nous fait, ça fait 2 jours qu'il prend pas ses bibs comme il faut, il boit bien au début, et je dois le faire roter, ensuite il reprend pas le bib, impossible il hurle, du coup il boit que dalle ou presque.
Ce qui est bizarre ce que celui de la nuit à 03h30 du mat, celui la, il le boit entier et NICKEL
Je comprends pas du tout et je sature car je passe des heures sur lui a essayer de le faire manger mais sans succés.

Bon j'y vais il ^pleure justement, gros bisous les filles !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Sam 2 Avr - 12:34

Manue , essaye de pas le faire roter au milieu du bib peut etre ... ?

Je sais que j'aime bien arreter Teddy au milieu du bib pour qu'il fasse son rot aussi , mais si apres il le reprend pas , je pense que je lui donnerais tout d'un coup ...
Parfois aussi il refuse le bibi une fois qu'il a roté , il le repousse avec la langue , mais j'insiste un peu , et il le reprend tjr ...

Je peux pas bien t'aider là ... peut etre qu'il a juste moins faim ces jours ci ?

Bisoux miss et bon courage pour te soigner , une gastro c'est vraiment pas top silent

Ah oui au fait , j'ai oublier de vous dire , j'ai RDV pour mon écho abdo mercredi matin ... je vous dirais ce qu'il en est !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Sam 2 Avr - 12:35

Coucou les filles!!!

Je passe vite fait moi aussi vous souhaiter un bon weekend...

Merci pour Ahron, il vous fait des bisous am3 Et oui déjà 1 mois: qu'est ce que ça passe vite!!!
Je mettrai une photo dans le post adéquat plus tard Wink

Bon cette nuit, ça a été, on a dormi jusqu'à 9 h avec 3 réveils de tétées: c'est sa moyenne!!!

Manue: C'est pas kool chez vous les virus... Quand c'est pas Nathan, c'est toi... Pppppfffff saleté de gastro!!!
Et Evan, il se rebelle??? Heureusement que c'est un bébé costaud, mais il ne faudrait quand même pas qu'il perde du poids à ne rien manger!!! Courage Poulette am3

Coco: Super la sortie avec Teddy, tu vois tu n'avais pas à t'inquièter, il a pris exemple sur son pote Ahron Very Happy Very Happy Very Happy et elles sont superbes les photos: beau gosse ce petit!!!

J'ai un petit moment de repis donc je file faire à manger parce qu'il faut jongler entre un bébé et un homme "handicapé"...

Bisous les filles!
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum