Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+4
kikidu33
ccwawanies
woody4zoreol
bene20
8 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 10 Mar - 15:06

Rappel du premier message :

bonjour

valou ces couché trés tot 18h20 je l'ai reveillé vers 23h pour qu'il boive a nouvent il était dans le coltard
ce matin tony ma l'apporte eje le trouve chaud bizarrement je lui donne sa tété et ensuite on se leve je lui prend sa tempéréture et la ila 39 je l'ai mouché l'aissé deshabillet sa tombé pas ( en plus j'avait plus de dolipranne ) du coup comme j'avait rdv je l'ai montrés au doc ila surement encore une bronchiolite ,donc kiné mais ces que ce soir sa me gonfle et ila eu une prise de sang car il fait jamais de fiévre ( ou trés peu), et une analyse d'urine , qu'il faut que je refasse car la poche a mal était possé du coup tout a coté , je vait demandé a ma mère de lui mettre tout a l'heure

bon moi ces surement bien la tyroide qui est malade elle est trés grosse au touché je fait mes analyse samedi matin ,et mes vertige sa peu etre due a ma douleur dentaire

desoél j'ai parlé que de moi mais je suis HS

woody pour comaraison j'ai allaité ambre plus d'1 ans et j'ai eu du lait jusqu'a ces 18 mois soit 6 mois aprés l'arrête et je pense que sa ces arrêté car j'était enceinde de valou ne t'inquiéte pas si ta pas mal mais ne stimule pas sauf si tu veut que ta fille retété mais la faut faire une relactation

bisous je file
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 9 Mai - 22:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bon voila la photo de la brioche et une autre
béné tu aurais rien dit on aurais rien vu il n'y a que toi qui les vois
pauline tu n'as pas bu le 1er de café mais ton pantalon lui la apprécié lol mais bon le 2 eme était bon quand même
elodie j'espère que la petite louann c'est calmé tient nous au courant
allez de gros bisous les mamounes je vais faire un peu de repassage car c'est pas tout de s'amuser

seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 9 Mai - 23:26

Re! bhen sa papotte en même pas 2h de temps pfiou!

Kiki Ethan est trop chou, et sa dent wahou elle a bien percer Smile

Rho la brioche de fou, elle a l'air trop trop bonne!!! J'ai essayer d'en faire une y'a 2 mois bhen elle a carrément louper c'etait un massacre, dans le four sa coulé de partout tellement sa avez gonflé et moi comme une con j'avais rempli le moule a rabort... pffff je recommence plus jamais la brioche c'est pas mon truc LOL

bon sinon ouffff Louann dort enfin, depuis 21h15, je l'ai lasser pleurer, j'ai essayer de lui changer la couche et remettre de la créme, la bercer dans mes bras, la laisser a son pére, bhen rien ne l'endormais... Elle se calmer dans mes bras me faisait calins mais des que je la posé ou la donner a son pére misére!!!! J'ai fini par la poser dans son lit aprés l'avoir bien bien calmer elle a pleurer 5minutes et la plus rien miracle!! Advil je lui ai donner avant le biberon de 19h ainsi que gel dentaire, couche propre et advil fait, donc elle avez rien je pense, elle me voulais simplement peut etre... Enfin bref elle dort heureusement Smile

Purée y'a vraiement de fou dans ma rue... deux mecs qui sonnes apparament bourrées et des vieux crados qui demande Jean Louis, je leur dit qu'il n'habite pas la, il me dit ok, je referme et la sa resonne je lui redit que son Jean Louis n'habite pas la qu'il arrête de sonner, il me demande de lui ouvrir la porte du couloir parce qu'il a laisser des sacs de marchandises. Kevin lui a dit de degager car son pote habite pas la, et il resonne, oh purée kevin leur a gueuler dessus " putain ma gamine dort alors arrête de sonner et trace ta route!!" j'etais morte de rire, mais en même temps j'ai flipper et suis partie fermer ma porte d'entrée a double tours lol

Aller j'arrête de raconter ma vie. bisous les filles.
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 10 Mai - 0:40

oui kiki ton bout d'homme il est super j'adore la petite dent
bisous les filles et bonne nuit demain je taf
gros kiss a toutes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 10 Mai - 10:12

Bonjour,

ici sale nuit, sale matinée qui commence, j'ai appeler la nounou pour lui dire que j'améne Louann au doc avec moi car la sa deviens insupportable de l'entendre a longueur de journée, qu'elle dorme pas aussi, sa me fou les boules, elle qui n'avez aucun soucis pour le moment... pfff

Aller j'y go, a t'aleur pour le verdict pour nous deux!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 10 Mai - 10:25

Coucou les filles !!!
Elodie, tiens nous au courant pour ton RDV chez le doc ce qu'il t'a dit pour vous deux.
Ici nuit correcte mais j'ai toujours la crève et là je commence à tousser j'en ai marre lol... Kylian lui s'est réveillé à 8h30 puis il s'est enfilé son bib et là il joue tranquillement. En fin de mtinée je l'emmène chez la nounou il mange là bas et on essaye une sieste après le repas...
Bisous a plus les filles
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 10 Mai - 12:01

hello les filles !!
woody: contante que louann ce soit finalement endormie..tu nous dira ce qu'a dit le medecin ! sympa les vieux bourrés !!!! je crois que je me serai énervée aussi lol !!

céline: pas cool pour la creve... soigne toi bien !!


Ici bonne nuit, les réveils nocturnes sont lointains maintenant, je - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 414134 pour que ca dure !!! Laughing Laughing Laughing
dodo de 20h45 a 8h15, mon homme me l'a ramenné dans le lit, l'a mis pres de moi, et on c'est rendormi comme des merdes jusqu'a presque 10h !! Il a bien bu son biberon il a du laisser 10Ml a peine, il en voulait plus et faisait "non" de la tête !!! la il cause dans son transat !!

cet aprem, on a encore prévu une petite ballade, ensuite je ne sait pas trop, on verra Very Happy Very Happy

Gros bisous les filles, et pleins de bisous a vos bébés !!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 10 Mai - 12:45

Celine bonne adaptation avec la nounou, tu doit deja y être je pense, alors tu nous dira comment sa s'est passer Smile

Celinette oups BBchoupi ihih Tu a de la chance de passer des nuits comme sa, je t'envie... Aprés ta balade passe faire un tour chez moi mdr Jesors

Bon nous voila de retour du doc... Louann n'a rien de particulier, oreilles, yeux, parfait, un peu prise du nez mais rien de grave, il ne sais donc pas pourquoi elle pleure comme sa et veut eliminer les causes, donc analyse d'urines pour elle, cet aprés midi je lui pose la poche si j'y arrive...
Quand a moi des ganglions a la base de la nuque, il a palper en fait y'en a pas que un mais trois!!
Il pense a une infection virale type toxo mais je l'ai deja eu pendant la grossesse ou autre mais je sais plus le nom... donc analyse de sang que j'ai faite de suite en sortant du doc.

Resultat demain aprés midi... je vous avoue que j'ai un peu peur, j'ai regarder sur le net ( oui je sais ils disent des conneries souvent) mais ils disent que sa peut etre u cancer... je me fait pas trop d'idée c'esr surement rien mais bon j'ai cette peur maintenant que j'ai lu sa pfff

Aller je vais nourrir la bête. bisous les filles!

ps: Louann a fait que hurler chez le doc, il m'a prescrit du doliprane mdr
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 10 Mai - 12:58

Elodie, ne te fie pas à ce qu'ils disent sur le net, seules des vraies analyses médicales peuvent trouver ce que tu as, comme chaque cas est différent, ce que Mme X ou M. Y ont eu ce n'est pas ce que tu as forcément. Essaye de ne pas trop stresser si ça se trouve ce n'est rien de grave du tout.

BBchoupi cool pour la nuit, pourvu qu'il reste sur sa belle lancée !!!

Je suis de retour de chez la nounou j'ai déposé Kylian à 11h il s'est tout de suite mis à jouer. Je le récupère à partir de 15h ou un peu plus tard si il dort.
Au fait ça y est on a fait le baptême du vélo, je l'ai emmené chez la nounou en vélo je suis contente !!! Je n'ai pas de photo parce que seule ce n'est pas facile mais peut être cette aprèm en allant le rechercher comme je serai avec mon meilleur ami il pourra nous prendre en photo.

Allez je profite que Kylian est chez la nounou pour aller faire quelques courses que je n'ai pas pu faire hier (pas le même magasin) a plus
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 10 Mai - 18:12

Re!

Bon et bien cet aprés midi ont est rester au calme, J'ai mis la poche a Louann aprés la sieste pour qu'elle fasse pipi dedans, et bingo au bout de 20 minutes un enorme pipi qui est passer bien evidemment a moitié a coté lol j'ai du me changer et aller au labo deposer le pissou de Mlle. Resultats dans 48h!
Aprés ont est rentrer ont a galoper dehors avec le trotteur ( dans la rue) Louann s'est bien eclater, la ont est rentrer elle a pris le gouter, et elle s'acharne sur l'embout en plastic de sa tasse anti fuite, elle en pleure tellement sa lui fait mal, mais je la laisse faire car sa a l'air de la soulager en même temps... Bref tout vas bien.

Bisous les filles!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 10 Mai - 18:30

j'ai mis une video sur fb, aller voir et eclatez vous de rire Smile Smile Smile Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 10 Mai - 18:40

Coucou
Finalement Kylian a dormi 1h15 chez la nounou c'est plutôt pas mal vu qu'il ne connait pas encore trop les lieux. Bon mon ami n'a pas pu venir donc il n'a pas pu nous prendre en photo avec le vélo. Mais j'ai quand même pris 3 photos de mon crapaud sur son siège.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url

[url=https://servimg.com/view/11966582/185][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 10 Mai - 19:59

Il est trop beau, j'aime trop son petit casque!! La prochaine fois tu sera avec lui sur le vélo qu'ont voit sa Smile

Ici sa va, ont termine bien la journée, Louann est claquée, papa est au wc ( je met pas de details quand mm mdr) dés qu'il sort hop biberon et je la met au lit !!

J'espere qu'elle va mieux dormir, je lui ai donner aprés le bain de l'advil et du gel dentaire au cas ou.

Bisous les filles!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 10 Mai - 22:43

oh oui trop beau kylian avec son casque j'adore et toi céline ton rhume sa va
eloldie je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour cette nuit et pour demain courage ma belle tu vas y arrivée
j'essaye de faire partir demain ou jeudi le carton
celinette tant mieux que matthis refasse ces nuit et la balade cette aprèm cool
bon ben moi j'ai bossé et la je suis claqué sinon ethan va bien encore un peu enrhumé mais bon je pense que c'est les dents
bon je vous fait de gros bisous a toutes ainsi cas vos poupon
gros bisous a kiki, béné, pauline et fanny j'espère que la reprise n'a pas été trop dur
allez bisous bisous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 10 Mai - 23:27

Hello les filles !!!!!!!!!!!!!
Alor, cette journée?

céline: trop beau killian avec son casque !!il devait etre contant sur le vélo !!!

seve: repose toi bien, bisous !!

woody: j’espère que le couché de louann c'est bien passé et qu'elle ronfle !!

béné, Pauline, kiki comment allez vous? et vos loulous?

bon, la journée c'est bien passé, malgré que Matthis ai fait une toute petite sieste de 45 min, il a été adorable toute la journée! ce soir couché a 21h, j’attendais que son papa rentre, mais il est rentré a 21h45 donc il n'a pas vu son père ni hier, ni aujourd'hui, et demain il part a coté de Caen pour l'enterrement de son oncle, donc il part de bonne heure demain matin , et il va rentrer tard demain soir, donc il ne le verra pas demain non plus... Rolling Eyes
Cet aprem' au gouter il m'a fait délirer, je l'ai filmé de mon téléphone !! il n'avait plus faim, et il faisait des "non" "non" "non" de la tête !!! et oui, nos bébé deviennent grands !!!
Pas de ballade cet aprem' javait la flemme de marcher, en plus j'ai mal a une cheville, je vais voir pour aller voir le médecin demain... la crème anti inflammatoire ne sert a rien, on verra ce qu'il en pense...je ne vais pas aller voir mon médecin de d'habitude, il faut 15 jours pour avoir un rdv, et dans les consultations libres il y a plus de 3h d'attente, donc je vais chez un autre...

Sinon je suis dégoutée, ma grand mère ne va pas beaucoup mieux, elle doit être en permanence avec quelqu'un, donc mon grand père s'en occupe, mais demain il doit se faire opérer d'urgence d'un kyste dans le dos qui c'est infecté.. jusque la pas de soucis, mais ma mère travaille, mon père aussi, la copine de mon frère ne veut pas.. alors qu'il faut etre de 10h le matin a 15h environ,c'est tout !!mon frère a balancé (en parlant de moi): et Céline, on lui demande jamais rien a elle !! (sympa le frère....) sauf que lui il a une gamine il s'en est jamais occupé, elle vit dans le nord avec sa maman, moi j'ai un bébé, j'ai pas le permis, on habite a au moins 45 min de chez eux, j'aimerai bien aider, mais je ne peut pas ..pffffffffffff famille de merde !!!
ils sont tous la par intérêt des uns et des autres, mon frère s'invite chez moi a bouffer juste pour que je lui coupe les cheveux.....et il traine jusqu’à 1h ou 2h du mat' alors que mon homme bosse le lendemain a 7h, bref, sans gêne!! je crois la prochaine fois il pourra aller chez le coiffeur, après tout ,je lui répondrai que je ne suis pas la seule a savoir couper les cheveux... il va se la manger celle la jvous jure !!!!!!!!!
Après tout ce que mes grands parents ont fait pour tout le monde, personne n'est capable de s'occuper de ma grand mère 4 h ..pff ça me révolte........le pire c'est qu'il arriverait a me faire culpabiliser alors que je ne peut pas...pffffffffffffffffff

bon, allez je vous laisse les filles , j'ai raconté ma vie, jme suis lachée, mais ca fait du bien !!!!!!
bonne nuit les filles pleins de bisous a vous et a vos loulous
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 10 Mai - 23:37

Re les filles!

Seve pas de soucis ont peut attendre, vas y quand tu sera libre a la poste c'est pas présser Smile
Repose toi bien, car entre boulot, enfant, ton homme et la maison sa doit etre dur dur de se reposer...

Celinette, pfff je suis bouche bée devant ce que tu dit... Tes grands parents ont bosser dur toute leur vie, ils ont tout fait pour ta famille et la personne n'est capable de se libérer pour aller la garder sa me sidére... Puis toi c'est pas que tu veut pas mais tu ne peut pas, pas le permis et puis ton fils a garder, ils peuvent pas comprendre sa c'est fou quand même! J'espere que vous trouverez une solution a ce probléme.

Ici sa va, a 19h Louann grognon papa était encore au wc, je l'ai prise vers moi en attendant le biberon mais elle s'est endormie sur moi... Je l'ai reveiller 20minutes plus tard pour prendre le bib elle a laisser 120ml sur 180ml... Je l'ai coucher de suite aprés et depuis pas un bruit, ont pourrai entendre une mouche voler lol

Moi je suis tranquilou dans mon lit avec le pc, je vous ecrit ce petit message et aprés je vais reviser mon bouquin de code pour être prête pour demain Smile Croisez les doigts et serez les fesses de 13h a 14h! mdr

Bonne nuit les filles a demain.

ps: j'espere que Pauline, Bene, Kiki et Fanny vont bien elles sont pas passer aujourd'hui...
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Mer 11 Mai - 0:23

coucou les filles

je suis fatigué j'ai lu mais je reste pas longtemps.
trop beau matthis
woody j'ai vu la vidéo j'adore elle est terrible la puce

woody tu mets du combien ? j'ai des fringue belles et nikel qui me vont plus si c'est ta taille je te les donne !

bonne nuit a toute !

ps : samedi c'est les vacaaaaaaaaaaaaaannces Smile
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mer 11 Mai - 9:07

Coucou les filles !!!
Célinette franchement ils abusent dans ta famille, tous à se défiler quand on a besoin d'eux... Pfffff Aucun respect... Courage...
Elodie, M.RDE pour ton code blanc miss !!! Oh elle était fatiguée Louann dis donc... Moi pareil Kylian s'est endormi dans les bras pendant le bib hier soir, il ne le ait jamais, il ne s'endort jamais dans les bras donc j'en ai profité c'était agréable !!!
Seve, Pauline, j'espère que vous avez pu vous reposer
Gros bisous j'habille Kylian et on va chez la nounou il y reste toute la journée aujourd'hui, au moins jusqu'au goûter !!!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 11 Mai - 9:41

bonjour

heu j'avoue j'ai pas tout lus desolé

celine( tte) pas cool en effet ta famille qui ne veut pas s'occupé de ta grannd mère , mais bon je pense que ces dans beaucoup de famille pareil chez moi ces ma mère et moi les seula s'occupé et a allé voir la mienne

elodie je n'est rien trouvé sur la foire a tout car des gent faisait les poubelle tot des que les gents parté il sont parti avec une remorque pleinne pffffff ,donc j'ai rien pour ta nenette
M.E.R.D.E pour le code blanc
pour ta puce qui pleur tu sait les bébé parfois faut pas chercher il pleur et ces tout ils ont tous un passage comme sa mais faut les laissé pleuré "dans la limite du raisonnable malgrés tout"

fanny trop belle tes photo

pauline et oui je mange comme une cochonne je me tache avec tout hihihi d'ou le faite que c'était nul hihihihihi ( je rigole j'ai apprécié)

seve on se voit toujours samedi si oui ces a 14h30 tu me redis

hier j'ai fait le crosse de l'ecole ba je peu vous dire que je suis rincé mais hier j'était pire je me suis même endormis sur le canapé lolllllllll

je vous met quelques photo de lundi mais je vait faire un poste exprés pour toutes les mettre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et la ces le crosse hier j'était préposé au photo donc j'ai fait que courir de stand en stand

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la petit fille en noir ces manon d'ou le faite que je mette ces photo Wink
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 11 Mai - 10:34

bonjour les filles
bon ca y est j'ai tout lu pouff quelle bande de pipelette!!!
hier j'ai pas eu le temps de passer je n'ai pas eu une seule pose meme pour mange ( mais tand mieux ca rempli la caisse Razz )
@Elodie courage pour ton code blanc et tiens nous au parfum pour tes analyses j'ai pas encore regarde ta video j'y court apres le fofo Razz
@Seve Béné Pauline genial votre journee les photo sont excellentes que je vous envie...
@Kiki ca y est une dent yeah excellente la photo
@Ccwawanie top beau ton loulou sur ton velo j'adore sa trogne
@Celinette la famille hum pas toujours cool moi la derniere en date j'apprends que ma belle soeur attends sont troisieme via facebook un peu vexe car je l'ai eu eu tel dimanche elle aurait pu me le dire de vive voix surtout que j'ai su que mon pere etait au courant depuis la semaine derniere bref je pense qu'elle n'a pas bien reflechi sur ce coup la je l'excuse Razz mais pour ma mere je pense que cela doit etre plus dur a avaler car j'imagine que sa maman est au courant depuis longtemps..mais bon c'est une bonne nouvelle quand meme cela fera 3bébés car ma soeur doit accoucher samedi j'ai hate de voir la frimousse de ce petit bébé am6 am6 am6

sinon nous pas de probleme Lou est retourne a la creche sans soucis elle a repris ses habitudes hier soir couche a 21h par contre ce matin 7h15 grr et la je l'ai recouche et elle dort par contre nez toujours et encore super prit c'est epais vert beurk par contre melle c'est se moucher toute seules elle souffle dans le mouchoir et cela depuis 2 semaineset elle arrive bien a vider ses narines ( elle a peut etre pas de dents mais elle sait se moucher Razz )
je ne voit pas d'autre chose a rajouter pour le moment donc je file sur facebook voir la video de miss Louann
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 11 Mai - 10:52

Coucou les filles!

Celine, ah genial la il reste toute la journée, tu va pouvoir souffler un peu et lui s'adapter encore mieux Smile Tu nous dira sa ce soir!

Pauline, j'espere que vous allez bien tous les deux! Actuellement je met du 38 voir 40 sa depend comment sa taille en fait...

Bene, et bhen dites donc t'a courru autant que les gosses lol superbes les photos Smile

Fanny, c'est super si le salon se rempli, sa fait du bien au porte monnaie!! Par contre pour ta belle soeur pas cool quoi... mais bon c'est fait, maitenant tu le sait.
Ah oui j'allais oublier de te dire, je monte chez mes parents demain normalement et j'y reste pour une durée inderterminée, je pense rentrer debutde semaine prochaine genre mardi ou mercredi. donc si t'es dispo sa me ferai plaisir de te voir ainsi que ta puce Smile

Ici sa va, Louann s'est donc reveiller ce matin a 7h45, biberon dans mon lit ont a fait les fofolles, et puis ont s'est rendormie trois petits quart d'heure a peu prés. Depuis elle galope dans son trotteur tout en jetant un oeil sur les dessins animés lol

Aller je file la mettre a la sieste et moi a la douche!! J'ai les boules il fait super beau, ils ont prévu des températures super bonnes et j'ai une culotte pfff du coup pas de robes car sa se voit trop, pas de jupes car pareil et j'ai pas de short ni pentacourt donc bon je vais sortir une pentalon ou vieux jogging et me trimballer avec sa lol

Bisous les filles
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 11 Mai - 10:58

oups j'ai oublié kiki felicitation pour la quenotte on la voit déja bien


fanny super que hier tu est eu de la clientelle au moin la caisse ces remplis

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 11 Mai - 11:50

salut les filles!!

Ca va ce matin?

woody : un gros MERDE pour ton code !!! - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 92205 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 92205 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 92205 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 92205 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 92205
cool que la miss ce soit bien endormi hier soir! ca a du te faire du bien !!

fanny: super précoce la miss lou qui arrive a soufler pour se moucher !!!!! Laughing

bene: trop belles les photos !!je me doute que tu devait etre crevée !!!

celine: bonne nounou a killian !!!!!

Ici bah ca va, mon homme est parti ce matin pour l'enterrement de son oncle, matthis réveillé a 7h30 mais il c'est rendormi jusqu'a 8h30, ils ont tondu la pelouse et taillés les haies pfffffffff - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 252194 ca l'a réveillé surtout que c'est juste en dessous de la fenetre... Rolling Eyes

pour ma grand mere ouai c'est abusé, la copine de mon frere franchement ma mere a perdu une journée de boulot a cause de sa gueule, elle va etre obligée de travailler 114h demain ..14h de ménage dans la journée franchement c'est abusé... enfin........ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes faut pas qu'elle et mon frere me demande un service ils vont se faire envoiyer chier royalement !!

j'ai de nouveau fait une video avec mon telephonne de matthis qui fait non !!!! si vous voulez voir, envoyez votre numero par MP Laughing Laughing Laughing et puis on pourra papoter de temps en temps si vous voulez !

pleins de bisous les filles am3 am3 am3
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 11 Mai - 14:28

celine j'avait pas dit mais les photo de ton fils son superbe ,il touce pas trop au casque !!!!

celinette ces pas que je veuille pas mais j'ai un petit forfais et je sait jamais quoi dire au tel ( j'aime pas sa déja ) je te fait un mp on sait jamais Wink

bon je vait crée la page de notre rencontre avec toutes les photo que j'ai prise

valou dors pas il chante pfff
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 11 Mai - 14:52

@Elodie comment ca se fait que tu vas chez tes parents tu es en froid avec kevin??? tu pars en train?? dits moi comment on pourrait faire pour se voir vas tu aller a bourgoin chez ta tante?? que de question Embarassed
je file a la sieste je reviens de chez ma soeur qui n'a pas encore accouche j'ai hate j'ai hate et je pense que c'est la derniere fois que je la voit avec son gros bidou enfin je lui souhaite..
a plus tard
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 11 Mai - 15:02

Re!

CODE BLANC REUSSI!!!!!!!!!!!! YES je suis trop happy, ils me donnes une date je pense demain Smile
J'ai fait pile 5 fautes il en fallait pas une de plus lol

Fanny, je monte parce que j'ai la preparation du baptême vendredi soir, vu que je la fait baptiser la haut en même temps que mon neveu ( qui est pas encore née d'ailleur ).
Mes parents viennent me chercher ou bien une de mes soeurs je sais pas encore qui ce sera...
Je n'irai pas a bourgoin car ma tante a demenager dans le nord, mais ont pourrai se retrouver quelque part si tu veut, ont fait mi chemin chacune au pire, je prendrai le train ou bien ma mére m'amenera Smile
Je te souhaite que ta soeur accouche vite que vous puissiez profiter de la petite frimousse de ce petit!

Bisous les filles!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 11 Mai - 15:28

bravo pour ce code blanc réussi
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 11 Mai - 17:17

bravo elodie pour le code blanc maintenant tu fait pareil pour le vrai code

fanny cool pour hier je te souhaite que sa continu tout ce monde
béné (il court il court le furet) ben oui toujours sa va cool le cross hier et super les photos par contre pour samedi je sait pas si je pourrai venir car j'avait oublié que c'est l'anniversaire de mon neveu et que ma soeur le fête, par contre si tu as un catalogue ou un site envoi moi le par mp pour que je puisse faire une commande
célinette c'est pas cool pour ta grand mère elle aurait pu faire quelque chose
ta belle soeur
céline la nounou toute la journée sa c'est bien passé
bon je vous fait de gros bisous les filles a toute a l'heure
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Mer 11 Mai - 17:56

Coucou les filles,

Je n'avais pas vu vos photos de votre rencontre ...
Magnifiques mamans et bébés...

Ici Ethan a tjr de la fièvre, une nouvelle dent a pointé le bout...
J'en attend d'autres encore je crois pour bientôt ou alors la varicelle mais tjr pas de boutons.

Il fait horriblement chaud chez moi je voulais ma balader mais vu que Ethan est fiévreux je suis restée à la maison.

bisous les filles
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mer 11 Mai - 19:04

Coucou les filles !!!
Ca y est j'ai récupéré mon fiston chez la nounou !!! Ca s'est super bien passé pour lui, il a bien mangé et il fait 2 siestes de 1h15 chacune je suis fière de lui !!!! Quand je suis arrivée le chercher, il jouait dans le salon il m'a vu il a souri, alors je me suis accroupie et je lui ai tendu les bras en lui disant tu viens voir maman ? Et alors ni une ni deux il s'est mis à 4pattes et il est venu me voir et arrivé à ma hauteur il m'a attrapé les jambes du pantalon et s'est hissé pour se mettre debout contre moi. - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 884468
La je l'ai remis au lit en rentrant il se frottait les yeux.
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 11 Mai - 19:33

@Ccwawanie c'est vraiment genial qu'il se hisse sur toi pour que tu le prenne j'adore!!
@Kiki j'espere qu'il ne va pas chopper la varicelle car avec cette chaleur les boutons seront penibles...
@Elodie bravo pour le code blanc je croisse les doigts pour que tu fasses pareil pour le vrai et pour ce week end il faut voir quand car en plus ya ma soeur qui risque d'accoucher donc on vera avec tout ca comment on peut se voir on se tiens au courant et pense a emmener ton chargeur de telephone Razz qu'on puisse se joindre!!!
ca y est ma Lou passe de la position allonge a assisse toute seule ce matin je l'ai recuperer assisse dans son lit et cet aprem je l'ai vu faire et contente melle s'applaudie Very Happy
allez je file ranger la maison car j'ai rien fait aujourd'hui que des ballades Embarassed
et la melle me dit maman maman je pense qu'elle est fatiguee donc je vais essayer de la coucher un peu
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Mer 11 Mai - 19:56

Ethan encore 38.8 de température à 17h
j'alterne DOLIprane Suppo et Advil
Fanny : Lou est adorable j'ai vu les photos sur fb mon mari la trouve super mimi
félicitations pour ses progrés.
Moi aujourd'hui il essayé d'avancer sur les fesses c'était rigolo

Kilian est un amour aussi c'est trop mignon la tendresse de nos enfants
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 11 Mai - 22:52

kiki j'espére quie la fievre va passé et que ces les dents et non la varicelle

fanny pas grave que tu est rien ranger au moin tu a profité des tes enfants
félicitation a lou pour son noiuveau progrés

celine trop fort ton kylian si il se hisse déja a tes jambe sa sent la marche pour bientot Wink

seve non la dame na pas de catalogue encore car elle commence tout juste tampis ce seras pour une autre fois

ces oir je suis allé chez une copine et en parlant d'un coup elle me dit que elle ets peu etre enceinte car retard de 2 semaine , e t que ej suis la premiére au courant (aprés son chérie biensure) je suis trop contente j'attend donc son verdic la semaine prochaine avec impatience je vous jure ( ces la marraine de ambre ),moi qui lui est toujour annoncés mes grossesse juste aprés tony elle fait pareil sa me touche beaucoup
sa va me faire 2 bébé pour debut 2012 car une autre amie ma annoncé la semaine derniére sa grossesse aussi
je suis gaga vous devez pensé mais j'aime aprendre de tel nouvel

sinon valou va bien la il dort pas de crise d'atsme aujourd'hui sa fait du bien

bon je file regardé la télé

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 12 Mai - 8:41

coucou les filles
j'espère que vous allez bien, nous sa va 1réveil cette nuit donc j'ai a peu près bien dormi
bon j'y vait il se réveille je repasse plus tard
bisous les filles a ++
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 12 Mai - 10:42

coucou

bon je ferai le poste ce soir si j'ai le temps car ces la maitresse quia mon appareil photo

sinon icic sa va valentin dort pour la sieste du matin je pense jusqu'a 11h comme d'hab


moi je vait faire mon linge et ranger un peu pour acceuillir celine dans un maison en ordre car la la honte et demain j'aurais pas trop le temps

seve bravo a ethan pour le seul reveil qu'ila eu

j'espére que tout le monde va bien

bisous les filles
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 12 Mai - 11:10

Coucou les filles !!!
Bene, ne t'en fais pas tu verrais chez moi je suis sure que tu ferais un peu plus de bordel pour pas que je me sente dépaysée loooool...
Seve, je t'envoie mon numéro par MP parce que je ne sais pas si j'aurais un accès au net ce week end. Je te tiendrai au courant pour lundi vers quelle heure je pense partir (ça risque d'être tôt parce que je pars en même temps que mon ami qui va travailler).
Voila sion hier je me suis bien remise à jour dans mon repassage pfiouh y'en avait un paquet avec la terrasse je n'ai pas eu le temps de repasser pendant assez longtemps...
Là j'ai commencé à préparer mes affaires le temps que Kylian se réveille je continuerai tout à l'heure. Il m'a fait une de ces maxi nuit mon crapaud, il a fait dodo vers 20h comme d'hab il s'est réveillé à 8h15 (normal) et le temps que je descende faire chauffer l'eau du bib ben il s'était rendormi et jusqu'à 9h30 !!!
Roh ça me fait bizarre de me dire que je vais passer 4 jours et 4 nuits sans mes hommes... Mais je vais voir 2 copines du forum et ça c'est chouette !!!
Ne vous inquiétez pas si je ne passe pas sur le fofo avant mardi car je pars cet aprèm et je ne sais pas si je pourrai avoir accès au net...
Bisous
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Jeu 12 Mai - 19:54

bonsoir les filles
bon aujourd'hui c'etait l'enterrement d'Audrey j'ai pas pu y aller car pas une seule pose dans la journee quand j'ai vu le corbillare passer devant le salon + les 2 camions de fleurs cela ma toute retourner j'ai vu la fleuriste qui est venu me montrer la compo qu'elle m'a faite pour Audrey elle avait les larmes aux yeux elle me dit" je vous explique pas la tension qu'il a sur le parking de l'eglise c'est affreux le malheur est palpable de toute les personnes presentent et l'eglise est innondé de fleurs
bref mon petit rayon de soleil c'est eteind...paix a son ame
bon sinon nous Lou est grognon elle a dormie par tranche d'une heure trois fois aujourd'hui et quand je l'ai recupere a la creche elle a pleure quand elle ma vu donc c'est qu'elle est hyper creve mais la ca fait 15minutes que je l'ai couche et elle pleure elle s'arrete et repleure je vais aller la voir lui donner son repas et essayer de la recouche
je vous embrasse les filles
demain encore journee rempli au moins cela m'evite de penser..
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 12 Mai - 22:10

salut les filles
comment allez vous
fanny je pense que ce n'est pas le top, tu m'étonne que de voir ca a du te retourner le ventre...c'est normal..bon courage ma belle..malheureusement la vie n'est pas toujours bien faite....
Ici journée banale, comme les autres en fait.... je n'ai pas fait grand chose, j'était hyper fatiguée, j'ai mes regles +++ depuis 5 jours, ca coule a flot, je suis obligée de changer de tampons toutes les 2h , il est plein a rabord et il déborde.... Rolling Eyes cet aprem j'ai mis Matthis avec moi dans le lit pour essayer de dormir un peu, sauf que lui n'était absolument pas motivé, il a foulu le basar il jouait avec les oreillers , me tirait les cheveux..bref il a fait le pti monstre... Rolling Eyes quand j'en ai eu marre je l'ai foutu dans son lit, mais ca a duré 15/20 min, il n'a pas dormi... Mouais Zen
je suis allé chez le coiffeur , une ptite coupe ca ne fait pas de mal....
Ce soir mon homme est rentré plus tot, il était la a 19h30...
AHHHH sii j'ai oublié de vous dire un truc: j'ai adhéré a l'association Laughing le papier d'adhesion est parti au courrier cet aprem' !!!
bon, je vous laisse, matthis est couché depuis 15 min, je vais rejoindre mon homme, ce soir on va faire une soirée sans télé, a papoter et se caliner au lit Laughing (bon, je ne posterait pas chez les nymphos hein, la riviere coule rouge Razz Razz Razz et comme dirait mon home, empruntons le chemin boueux Embarassed Embarassed Laughing Laughing
gros bisous les filles, bonne soirée a vous
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 13 Mai - 11:40

salut les filles!

Celinette tu me fait rire "empruntons le chemin boueux" ptdr! perso mauvaise experience donc pas pour moi sa! lol

Fanny, je suis de tout coeur avec toi pour cette perte, c'est si jeune pour mourir... Mais la vie est ainsi ont ne peut pas revenir en arriére. des bisous.

Ici sa va, Hier ma mére est venu nous chercher avec ma soeur qui va pas tarder d'accoucher... j'ai été payer les impots de l'année derniére, je me suis prise la tête avec edf, et puis ont a pris la route, j'ai coucher Louann a 20h30 elle a bu 30ml pas plus... et ce matin a 5h30 elle était debout et impossible de la recoucher avant 9h, elle s'est reveiller a 10h15, elle patiente sagement que je prépare le repas pour 11h30.
Cet aprés midi je doit aller chez les beaux parents sinon ont va me faire des reproches et kevin me faire la tronche, et puis ce soir rdv a 20h pour la préparation du baptême.

Bonne journée les filles! des gros bisous a toutes et a vos bébés.
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 13 Mai - 16:25

bonjour

fanny desolé pour toi c vraiment triste de partir si jeune et je sait de quoi je parlé mon fréré a vait que 25 ans

elodie super que tu soit chez ta mère sa va te faire du bien ,bonne préparation de baptême a toi

bon moi je fini la cuisson d'une tarte pour celine et je l'attend bien sagement je sit pas ou elle est mais je luis laisse le temps d'arrivé sagement
valou fait sa siéste car il ena pas eu ce matin ces dure pour lui quand on par les vnedredi matin toutes la matiné

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 13 Mai - 19:55

bonsoir les filles
bon j'ai encore travaille comme une dingue aujourd'hui j'ai mal au dos pouff plus habitue Razz
sinon pour Lou rien de special le train train habituelle la je viens de la coucher car fatiguee et si elle n'est pas reveillee a 21h je la leve
demain grosse journee aussi
@Elodie tu repars quand de chez tes parents?? on pourrait se voir dimanche ou lundi?
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 13 Mai - 22:44

re coucou

rencontre super simpa
celine et une fille geniale comme je le pensé ,je l'ai quittéa 21h sur louviers comme sa elle a pas chercher ou elle allé

je vous mettrez des photo tout a l'heure ou demain

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 13 Mai - 23:24

salut les mamounes
fanny super pour le taf (bon pour le porte monnaie) par contre pas cool pour la perte de ton amie et pas cool pour le dos gros bisous ma belle
elodie super tes chez tes parents sa va te faire du bien profite en bien ma belle
béné alors super cette rencontre bon ben j'espère qu'elle passera bien lundi matin
elle est resté tard j'aurais pu passé mais tout seul avec les petits mon homme est malade il a la grippe non je déconne pas les filles il a la grippe en plein mois de mai je rêve
célinette trop top tu me fait trop rire
bon ben moi j'ai taffé aujourd'hui et ethan est allé chez nounou ben super bien passé dodo d'une demi heure ce matin et 2h20 cette aprèm il dort plus qu'avec moi
gros bisous a kiki et pauline
gros bisous les mamounes bonne nuit et bon week end
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Ven 13 Mai - 23:28

Coucou,

De gros bisous à toutes
je rentre juste du boulot...
Ethan a eu droit a une prise de sang ce matin car sa fièvre a duré bien 4 jours complet
sans point d'entrée infectieux suspect et on a fait une analyse d'urine aussi
Il a été adorable, je lui avais mis les patch anesthésiant.
je vais chercher les résultats demain...à voir
aujourd'hui il n'a pas eu de fièvre oufff

Sinon moi bien fatiguée
assez stressée par tous les pbles paramédicaux qui arrivent dans les hosto en ce moment...

Bonne nuit
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 14 Mai - 11:09

Salut les filles

j'espere que vous allez toutes bien:
fanny aie le mal de dos, pas cool, mais si tu a du taf c'est super !!!
kiki: mince pour la fievre..j'espere que les exam' ne revelerons rien de grave, je croise les doigts
seve: cool si ton loulou se plait chez la nounou !!!

ici bein ca va, coup de blues hier soir, j'était morte de fatigue, et j'en ai marre de ne voir personne,de ne parfois pas ouvrir la bouche de la journée, a part pour parler a mon fils, et mon homme qui rentre le soir bien fatigué, qui n'a pas forcément envie de papoter c'est pas le top..hier soir je me suis éffondré en larmes au lit..j'ai bien pété mon cable.....
la nuit a été bonne, a part la petite file d'en dessous de chez nous qui a hurlé non stop de 6h a 7h..... Mouais elle y 'est pour rien la pauvre !! mais ca m'a réveillé pfffffff

aujourd'hui, ncore rien de prévu........encore une journée ennuyante..... Rolling Eyes

bisous a vous les filles
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 14 Mai - 14:49


bonjour

seve =bon rétéblissement a ton doudou, oui elle est retsé tard enfette on ait parti vers 20h45 pour retourné sur son poin d'arrivée ou elle était atendu pour manger
elle ma dit qu'elle passé te voir lundi Wink

bbchoupi (celinette) =je suis desolé que tu t'ennuis autand tu na pas un centre d'activité pour tout petit par chez toi sa te permettré de voir du monde

fanny j'espére que ton dos va mieux aujourd'hui


voici des photo d'hier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 14 Mai - 20:56

bonsoir les filles
@Béné cool les photos avec CCwawanie vous avez trop de la chance de pouvoir vous rencontrer!
@Célinette un petit coup de blues passagé ma belle gros bisous
@Kiki tiens nous au courant des que tu as les resultats
@Seve le moral est comment chez toi ma belle?
Elodie et Pauline je vous embrasse

sinon moi journee tres eprouvante...j'ai coiffé le pere de Audrey j'ai fait que pleurer pas moyen de me controler lui par contre tres fort comme mec mais je pense qu'il n'a pas encore encaissé le coup...ensuite j'ai eu un message de Raphael le petit ami d'Audrey qui ma fait enormement de peine donc journee dur dur et en plus plein de monde avec une tete de zombie bref!!
Lou a ete adorable avec son papa par contre fesse et entre cuisse rouge+++ la elle dort elle est toute decalle elle a pris son 4h a 5h30 etand donne qu'elle avait prit son repas de midi a 13h45 c'est pas grave elle est peut etre partie pour sa nuit on vera bien
voila pour moi
gros bisous les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 14 Mai - 22:23

j'ai de la peine pour toi fanny je sait même pas comment te remonté le morale

depuis ce matin valentin marche en nous tenant les mains ces trop mignon il essaye même en nous donnat qu'une main mais bizarrement il devien immobile mdr

ce soitr j'ai essayé de le couché aprés seulement une tété ba impossible ila reclamé sa soupe du soir ,il mange beaucoup je trouve eta chaque repas il veut la tété souvent avant mais aussi aprés ( parfois j'en fait qu'une quand même ) bref que donné vous a vos bébé le soir


bon je vais essayé de faire le poste des rencontre de juillette depuis le temps que je le dit mais sa me plais pas de le mettre la ou lolo ma dit mdr

bonne soiré a vous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 14 Mai - 23:01

hello les filles !!

fanny: je suis sincerement désolée ma belle, cette journée a du etre éprouvante pour toi..pleins de bisous pour te remonter le moral...

béné: ton petit bonhomme est un glouton Laughing si il veut sa soupe, pourquoi tu hésite? c'est qu'il en a besoin je pense... il mange quoi en qauntité par jour ton loulou?
moi je lui donne:
le matin: 210Ml de lait
le midi: 1 pot légume/viande et un pot de fruit (l'équivalent vu que je lui fait moi meme ses pots..)
a 16h 3/4 d'un pot de fruit
le soir: 240Ml de lait

aujourd'hui ca a été, le pti bonhomme a été plutot sage, il a fait une sieste de 11h a 12h30, c'est tres rare qu'il dorme a cette heure ci !
ensuite on a mangés, on est allés chercher un colis de maillot de bain que j'avait recu en relais colis, et puis on est rentrés , on a pas mal joués, et ce soir biberon a 21h15..
demain midi on va manger chez un couple d'amis, tranquille !!!

gros bisous a vous et bonne soirée !!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 14 Mai - 23:50

coucou les filles
béné super les photos avec céline j'adore, bravo a mon valou pour les progrés la réunion c'est bien passé
fanny je suis vraiment de tout coeur avec toi (en avril 2010 j'ai perdu une fille de 18 ans et j'ai eu beaucoup de mal en m'en remettre je t'explique vite fait c'etait la fille de mon ancien compagnon avec qui je suis resté 5 ans donc je l'ai élevé mais elle c'est pas un accident elle c'est pendu (pour un mec) c'est nul surtout a cette age, et encore aujourd'hui je pense a elle, elle me manque j'ai une photo d'elle chez moi (enfin j'en ai pleins) mais j'en ai qu'une sur un meuble, donc je comprend ta douleur et pense très fort a toi
célinette le moral il est meilleur aujourd'hui
kiki tu nous tient au courant pour les résultats
élodie et toi les résultats de ta puce je croit qu'elle a fait aussi une analyse et toi tes résultat pour tes boules dans le cou sa en est ou
pauline comment tu va ma belle gros bisous
sinon nous sa va ethan commence lui aussi a marché il veut pas faire de quatre patte bien sur comme béné on le tient il se lache que d'une main
bon je vous fait pleins de gros bisous les mamounes et vous dit a demain
kissssssssssss
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Dim 15 Mai - 9:30

bonjour les filles
merci pour vos petits mots ( j'imagine Seve ce que tu vie!)
bon nous Lou a pris l'apero avec nous hier soir non je plaisante mais elle a traine avec nous jusqu'a 22h et la elle dort toujours mais moi non impossible de rester dans le lit c'est bizar a chaque fois c'est pareil quand elle dort je n'arrive pas a rester au lit et les fois ou je veux faire la grasse elle se reveille a 7h30 grrr
sinon pour te repondre Bene Lou mange
logiquement car en ce moment elle mange plus beaucoup de lait ca lui passera elle me la deja fait..
donc 180ml avec cereales de bibi le matin entre 8h et 9h
puree de legumes avec equivalent une cuillere a cafe de viande +laitage (yaourt ou fromage blanc) a 12h
entre 16h et 17h je varie un jour sur deux soit un bibi de 180ml avec une compote soit une compote et un yaourt
le soir entre 19h et 20h pareil deux options si a 16h elle a bu son bibi je lui donne un plat tout pret de semoule a la vanille vermeille avec un yaourt sinon je lui donne un bibi de 210ml avec des cereales avec un yaourt
et pour faire patienter les repas melle mange du pain ou des boudoirs voila pour melle
bon sinon le terme de ma soeur c'etait hier et toujours rien elle y retourne lundi si cela ne vient pas avant je suis trop presse de voir ce bébé
bize les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Dim 15 Mai - 11:36

Fanny de tt coeur avec toi
Bene photo très sympa avec Céline
Il m’impressionne vos loustics il marche déjà !
Le mien non, il parle bcp dit bravo avec les mains essaie de ramper sur les fesses
se tient de bout qd on le tient.

Pour l'alimentation
240 ml de lait (amande-riz) matin
200gr légumes + viande + 1 ptit suisse + compote 12h
1 compote ptit suisse 16h eau
270 ml de lait

voili pour nous
POur les résultats d'Ethan a priori tout est viral ...
Aujourd'hui il n'a plus de fièvre depuis 2 jours
Hier soir du coup on est allé au ciné avec mon mari et on a laissé Ethan a sa mère.
Aujourd'hui on va en Dordogne voir une amie.
Bon dimanche à toutes

kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum