Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+4
kikidu33
ccwawanies
woody4zoreol
bene20
8 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 10 Mar - 15:06

Rappel du premier message :

bonjour

valou ces couché trés tot 18h20 je l'ai reveillé vers 23h pour qu'il boive a nouvent il était dans le coltard
ce matin tony ma l'apporte eje le trouve chaud bizarrement je lui donne sa tété et ensuite on se leve je lui prend sa tempéréture et la ila 39 je l'ai mouché l'aissé deshabillet sa tombé pas ( en plus j'avait plus de dolipranne ) du coup comme j'avait rdv je l'ai montrés au doc ila surement encore une bronchiolite ,donc kiné mais ces que ce soir sa me gonfle et ila eu une prise de sang car il fait jamais de fiévre ( ou trés peu), et une analyse d'urine , qu'il faut que je refasse car la poche a mal était possé du coup tout a coté , je vait demandé a ma mère de lui mettre tout a l'heure

bon moi ces surement bien la tyroide qui est malade elle est trés grosse au touché je fait mes analyse samedi matin ,et mes vertige sa peu etre due a ma douleur dentaire

desoél j'ai parlé que de moi mais je suis HS

woody pour comaraison j'ai allaité ambre plus d'1 ans et j'ai eu du lait jusqu'a ces 18 mois soit 6 mois aprés l'arrête et je pense que sa ces arrêté car j'était enceinde de valou ne t'inquiéte pas si ta pas mal mais ne stimule pas sauf si tu veut que ta fille retété mais la faut faire une relactation

bisous je file
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 6 Mai - 13:02

Oui j'ai un en cuivre, j'aurai un cycle quand même mais je préfére!
J'espere que la suite sa ira mieux, car depuis la naissance de louann, j'ai des regles tres tres douloureuses tres tres abondantes, obliger de mettre des grosse pate a cul!! l'horreur je deteste avoir sa dans ma culotte mais pas le choix...

woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 6 Mai - 19:30

Les filles, je suis claquée..... je commence a saturé de ces journées de fou.

Ce matin hopital ( 30minutes de marche) remonter en bus et aller a la pharmacie ( 15minutes de marche) rentrer ensuite manger sur le pouce, descendre a la nounou ( 15 minutes de marche) remonter ( 15 minutes de marche) j'ai pas pu aller au code j'ai dormi un peu j'en pouvais plus, et a 17h descendre chercher louann ( encore 15 minutes) et remonter ( encore 15 minutes) j'ai fait le compte j'ai marcher 1h45 aujourd'hui en tout... je suis préssée d'avoir ce permis car la pfff avec cette chaleur c'est l'horreur.
Sinon Louann a son nouveau copain ( Rubain il a 5mois et demi) il est trop chou, mais d'aprés la nounou il fait que gueuler pour rien, tu le regarde il pleure, tu jou avec lui il pleure, tu le met au lit il pleure, elle en avez marre ce soir et m'a dit que dés que je partais elle sauté dans la douche et partais se coucher sans manger... la pauvre, sachant que le matin elle en garde 3 ( des terreurs je vous jure elle péte des cables avec eux) elle dépanne une amie qui devez s'absenter 2semaines, sa fait que 3 jours qu'elle les gardes mais je sais pas si elle va continuer lol

Bon bhen voila le resumé de notre journée. La j'améne Louann au bain, a 19h dodo et moi je me repose un max, car je perd enormément de sang ( désolé pour les details mais sa coule en filet quand je vais faire pipi et sa s'arrête pas, j'ai changer de patacul 5fois aujourd'hui et la nuit je me léve car sa deborde...) Du coup je suis claquée de chez claquée et blanche comme un zombie même le fond de teint n'arrange pas ma gueule...

Aller je file. bisous les filles.
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Ven 6 Mai - 19:47

ohh woody effectivement ca te fait des sacrées journées....ce n'est plus qu'une question de temps, c'est ce qu'il faut se dire !
pour les saignements c'est normal, mais ca va s'arranger t'inquiète pas ...
moi aussi je suis claqué en ce moment, le soir j'ai du mal a tenir, et en général quand il arrive 22h, 22h15 je ne veut qu'une chose: mon lit.... ca doit être du aux nuits de merde que Matthis nous a fait ces derniers temps...
ce soir mon homme rentre tard, je m'occupe de tout: faire a manger, m'occuper du petit, le coucher etc etc ..ca va etre chaud !! d'habitude il m'aide il fait a manger quand je lui donne le biberon...
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Ven 6 Mai - 20:04

Slt,

Et oui on a toutes de bonnes journées bien remplies... Very Happy
Je ne vous raconte pas les miennes...
Ici retour de la visite des 9 mois
75 cm pour 9kg 390.
Un beau bébé !

Voili pour nous, Ethan va très bien

bisous les filles et courage pour vos soirées
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 6 Mai - 20:35

coucou kiki!! Et bien il a de belles mensurations ton Ethan Smile fait lui des bisous de notre part!

Celinette, bon courage, Moi j'ai pris l'habitude de tout faire du coup je l'attend plus, a 19h biberon et dodo, et aprés je fait a manger pour nous, des trucs rapide bien sur car pas le temps de passer des heures au fourneau lol
Tu va tres bien t'en sortir, organise toi simplement et tout ira bien!

Louann es au dodo mais elle pleure, je la laisse car la j'en ai raz la casquette!

bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Ven 6 Mai - 21:55

coucou les filles !!

desole jai pas eu le temps de passer, et de tout lire

juste pour dire vite fait que c'est toujours ok pour le 9 je peux venir a quel heure ? y'aura qui ? j'apporte quoi ??
Donnez moi un tel et une adresse par mp svp !!

je vous fait de gros bisou, jespere pouvoir passer bientot je taf tout ce week end ... pfff
mon loulou va bien, les deux dents du haut ont percé.
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Ven 6 Mai - 22:24

re !!
Pauline: cool pour les deux dents !!!!! contante de te lire !bon courage pour le boulot !!

kiki: effectivement, belles mensurations pour ethan !

woody: ouf, le petit est couché, je ne suis pas mécontante de mon organisation! j'ai eu le temps de préparer un peu a manger, j'ai fait une salade de tomates avec des oeufs durs !
Matthis a presque tout bu de son biberon, je lui ai fait son rot, et hop ,un dernier bisou et au lit ! il a chouiné 30 secondes a peine ,et il est parti pour la nuit !
je suis un peu peinée, mon homme ne voit pas beaucoup son fils en ce moment...le boulot le monopolise énormément, meme moi j'ai parfois l'impression d'etre une mere célibataire...je le vois 1h, 1h30 le soir, ensuite dodo et voila...toute la semaine, et le dimanche on a toujpurs des choses a faires dans l'appart, ou alors on recoit du monde, ce qui fait qu'on a vraiment peu de temps ensembles... Crying or Very sad Crying or Very sad
Allez, je vais arréter de me pleindre, et mettre la table !!!

gros bisous les filles bonne soirée
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 6 Mai - 22:37

coucou

desolé j'ai pas tout lus encore une fois


pauline cool pour les dents du haut,ce seras le seul avec des dents lundi( dans les bébés biensur)

la je suis chez ma mère je squat l'ordi mais sa beug , les enfant son couché depuis peu le hic ces ma soeur elle fait trop de bruit mais bon sa dort quand même du moin pas de bruit la haut

bon vous me verrais pas avant lundi je pense car je fait la foire sur 2 joursdonc j'aurais pas le temps et demain soir on est invité


les séance de kiné continue pour valou on fait une pose se week end mais lundi on y retourne en espérant que sa soit pas trop plein

je file bisous


pauline je te mp
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Ven 6 Mai - 23:18

Coucou les filles !!!
J'ai tout lu mais désolée les filles je ne vais pas vous répondre à chacune je fais vite je suis claquée.
J'ai terminé les joints de ma terrasse cette aprèm demain je dois encore nettoyer tout ça. J'ai terminé à 18h ensuite j'ai pris une douche et je suis allée chez mes parents retrouver mon fiston. Il m'a manqué aujourd'hui je l'ai vu ce matin au lever puis Derek l'a emmené chez la nounou à 8h, je l'ai récupéré à 10h30 il s'est endormi dans la voiture en allant chez mon père et ensuite je ne l'ai revu qu'à 19h et des brouettes ce soir... Il m'a manqué mais je me dis que ça nous fait un entraînement à tous les deux pour quand je reprendrai le boulot et que je le verrai pas de la journée...
Bonne nuit les mamounes à demain je file sous ma couette j'ai mal partout lol
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 7 Mai - 0:31

coucou les filles
j'ai pas pu passé aujourd'hui j'ai bossé en rentrant j'ai fait ce que j'avais a faire
après allez chercher ma grande qui rentrais de l'internat après les bains des deux petit le mangé et je me suis endormi dans le canapé je me réveille seulement et la vais me couché je suis claqué
je voit que je suis pas toute seul a être fatigué
je vous fait pleins de gros bisous et vous dit a demain
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 7 Mai - 11:28

hello les filles !!!!
comment allez vous ce matin? ici ca va, matthis réveillé a 8h30, tranquille !!!
Un réveil a 0h44, j'y suis allé, je l'ai calmé, et un autre réveil a 5h, cette fois je ne l'ai pas entendu, c'est mon homme qui c'est levé mais il m'a dit que ca avait duré tres peu de temps donc ca va !!

je suis trop contante!!! cet été on devait partir a arcachon, l'oncle d'une copine a un appart la bas et elle lui en a parlé mais malheureusement son oncle lui a dit qu'il éétait loué tout l'été, mais sa maman nous prette son appartement pres de bordeaux, avec piscine et tout pour 15 jours !! jvous jure les filles j'ai des amies en OR !! Elle a tout fait pour qu'on ai des vacances c'est vraiment adorable !!
je la voit cet aprem, on va aller se ballader au lac pres de chez nous, on ira donner le gouter a Matthis la bas ! je ne sait pas comment je pourait la remercier a part lui payer un resto, vous avez des idées les filles???

En attendant , je vais aller faire un peu de ménage, on a du monde demain a manger, autant que ce soit nikel Very Happy Very Happy Very Happy

Je vous souhaite a toute une excellente journée et un bon week end !! gros bisous
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Sam 7 Mai - 13:04

Coucou les filles!

Celinette, oui tu peut lui payer un resto c'est ce que je voit de mieux, et puis pour sa maman offre lui quelque chose qu'elle apprécie, une bonne bouteille par exemple ou autre a toi de voir!

Bon j'ai un probléme, Louann refuse de manger ce qu'ont lui prépare... A midi elle s'est même fait vomir! Auriez vous des idées de petits plats a préparer!? Parce que la je sais plus quoi faire, et les pots du supermarché sa me reviens trop trop chére...

Aller ont file au courses. bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 7 Mai - 13:18

woody: tu as essayé la carotte ? en général ça passe bien , c'est sucré!!
et les fruits?
je sait que matthis adore : courgette/Jambon ou poisson ou poulet
il aime carotte /poisson aussi
haricots vert il aime mais il faut que ça soit mixé +++ sinon il ne supporte pas la texture
ce qu'il aime le moins c'est épinards..
au niveau des fruits il adore la poire !! c'est son péché mignon !!!! sinon la pomme, la banane, la pêche....
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Sam 7 Mai - 13:59

Oui justement a midi j'ai fait carotte pomme de terre et sa passé pas, en fait des qu'il y a des morceaux sa ne passe pas du tout, même que sa soit fondu ou bien des tout petits petits petits morceaux elle se fait vomir... Alors bhen j'ai pas le choix je doit faire des purées quoi!?
Je n'arrive pas a lui faire accepter sa et je sais pas comment sa va se passer par la suite...

En tout cas je prend note de tes idées et je vais acheter sa cet aprés midi, ont va tester!

Les fruits j'ai des stock de compote donc sa va, et yaourt j'achéte des petits suisses aromatisées a leader price elle adore surtout quand c frais sa lui fait du bien.

Bisous et merci BBchoupi Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 7 Mai - 14:09

Je te rassure, Matthis a du mal avec les petits morceaux de légumes.... mais bizarrement, les fruits ca passe nikel.... je ne sait pas pourquoi....
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Sam 7 Mai - 16:19

ah ouai bizarre! peut être le gout sucré lui fait oublier les petits morceaux lol

Louann pour les compotes sa a la même textures que mes plats et pourtant les plats elle les vomi, quand au compotes elle les engloutis! Sont bizarre nos loulous, ce matin elle a dormi 1h et aprés ont es aller faire les courses entre midi et deux, la ont es rentrés, elle hurlé dans son lit, obliger de la prendre vers nous, mais prise de tete entre temps avec mon homme, du coup tout le monde enerver, de plus il voulez me la refiler quand elle pleurer alors que je rangai les courses et j'avais d'autres trucs a faire, il me dit elle me soule quand elle pleure je préfére te laisser gérer, bhen je lui ai repondu qu'ont l'a fait a deux et que c'est pas toujours a moi de gérer dans les pires situations!! bim bang paf!!!! depuis il la garde et a reussi a la calmer! non mais!!!!!

aller j'ai pas fini, bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 7 Mai - 16:25

bonjour les filles
Fanny et Lou le retour Razz
j'ai lu en bref trop bavardes les filles!!
qui me fait un resume de ce qui c'est passe????
moi vacances genial Lou adorable je vous mets des photos des que l'appareil est vide! bon je ne m'attarde pas car deja 20minutes pour lire la page 15 et 16 pouff
a plus tard et merci Elodie d'avoir mis la photo et en effet j'avais un surcout donc pour cela que je n'ai pas donne de nouvelle gros bisous et j'attends le resume faignante comme je suis Embarassed
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Sam 7 Mai - 16:53

Coucou Fanny, contente de te voir de retour parmis nous!!!
Alors ces vacances genial? tu a bronzer sur les plages? Vous avez fait des activités?

Euh le résumé:

Celine a été un week end avec son homme a une sortie vtt et a laisser Kylian a papi et mami, elle s'est bien eclater Smile Kylian commence l'adaptation chez la nounou aussi! Ah puis il se met debout contre la table basse aussi ...

Bene, seve et Pauline vont se voirs bientôt, celinette aurait bien voulu mais trop loin en train la galére!

kiki et Ethan vont bien il a deux dents!!

Louann visite des 9mois, n'a pris que 150g en 1mois et quelques donc a surveiller.

Je crois que j'ai oublier personne, mais rajouter des choses les filles si vous voyez que j'ai pas tout dit lol

Ont attend des photos avec impatience, bisous ainsi qu'a Lou.

Ici finalement Louann s'est endormi sur son pére, il l'a mise au lit mais pleurs alors ont l'a laisser et 2 minutes aprés elle dormais, kevin dort sur le canapé et moi je me tape le menage, je fait une pose entre le rangement du linge et la serpiére lol

Bisous

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 7 Mai - 18:33

merci Elodie Smile
pour repondre a ta question non pas trop d'activite pour moi et lou mais papa et Marvyn on fait du catamaran
on a fait un zoo et sur la plage nous avons fait la connaissance de poussycats je mettrais des photos trop genial
sinon non pas trop de bronzage car avec Lou on a evite le soleil Sad
elle a fait de gros progres en une semaine elle dit bravo avec les mains bien sur Razz
rouspete en pointant du doigts Very Happy et a goute un peu de tout car la bas en grande surface il n'y avait pas grand chose pour bebe donc on a fait avec moyen du bord Mad
elle adore les croissants a pasteque l'ananas et du pain elle en a becquete des tonnes!!! sinon quoi dire...
la premiere nuit a ete dur pour elle toute les 20minutes elle se reveillait en pleure donc je l'ai mise entre nous deux et le lendemain c'etait tout bon elle dormait dans son lit il lui fallait un petit temps d'adaptation Very Happy
le hic c'est que pour pas trop la fatiguer je respectais ses temps de sieste donc je m'infligeais le droit de rester dans la chambre pendant sa sieste et papa etait avec Marvyn a la piscine ou a la plage mais bon la prochaine fois que l'on part je choisirais un club avec pouponniere pour pouvoir la mettre a la sieste car pas cool de rester dans la chambre Sad
bon j'attends que mon homme vide l'appareil et je mets sur facebook c'est plus rapide que le fofo et je doits toute vous avoir sur facebook non?
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Sam 7 Mai - 19:12

Coucou les filles !!!
Fanny contente que tu sois de retour et que tu aies profité de tes vacances !!

Bon ici j'ai brossé ma terrasse toute la matinée, j'ai pas encore fini mais j'ai bien avancé...
Sinon mes BP devaient venir lundi pour retourner la terre du jardin et à 13h on recoit un appel comme quoi ils passaient cet aprèm parce que lundi il y a risque d'orage... Evil or Very Mad Ca m'a bien gonflé parce que je voulais avoir terminé ma terrasse avant qu'on s'occupe de la terre mais bon en même temps m'en fout j'avais école VTT. A la base je voulais arroser la terre ce week end pour qu'elle soit plus facile à retourner mais là ils préviennent une heure avant de débarquer forcément la terre était dure comme de la pierre donc ils n'ont pas pu la retourner (sans déconner Gne )... l'avantage c'est qu'ils étaient partis avant que je ne rentre du club hi hi hi...

Ah oui sinon ce matin Kylian a commencé à monter l'escalier il était sur la première marche avec les pieds et la 3ème avec les mains !!!!!!
Bisous les filles
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Sam 7 Mai - 21:36

Fanny c'est qui poussycats? sinon tu a du bien en profiter surtout les balades et la plage. J'ai hate de voir les photos Smile par contre pas top que tu reste dans la chambre pendant ses siestes, tu a du bien t'ennuyer...

Celine, a gné tes beaux parents mdr sont pas douer serieux ihihih
Kylian monte les escaliers????? ohlalala tu va avoir du fil a retordre avec lui, il commence fort lol

Nous Louann se tiens debout 5 ou 6 secondes toute seule et aprés elle se rattrappe ou elle peut, elle se tiens la ou elle peut et genre fait la tour de mon lit ou du canapé... bien sur je la soutiens au cas ou!
Sinon ce soir bhen plus de lait du coup je lui ai donner un pot bledidiner semoule fleur d'oranger elle l'a gober, aprés une vache kiri entiére et un petit suisse framboise! je l'ai laisser digérer un peu devant les dessins annimés le temps de debarasser la table et a 20h10 hop au dodo sans un pleur ouf!!

Voila pour nous Smile
Bisous les nenettes
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 7 Mai - 23:21

coucou les filles
fanny super tu as passé de bonne vacance a part les sieste alors c'est beau les canaries
elodie il abuse ton homme ben oui tu la pas faite toute seul la puce, j'espère pouvoir t'envoyé ton colis la semaine prochaine je te tient au courant dés que je l'envoi
céline cool tu as pas vu les bp c'est bien vive le vtt
célinette ben oui elle est cool ton amies je connait un peu bordeaux ma tante habite a bergerac et on y va en juillet car elle a une de c'est jumelles qui se mari
kiki, pauline j'espère que tout va bien, je pense que vous devez avoir beaucoup de taf
béné désolé pas pu venir aujourd'hui ethan n'est pas bien il a encore de la fièvre et ce soir il a vomi tout sont repas
allez je vous fait de gros bisous les filles et bon week end a toutes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Dim 8 Mai - 12:07

coucou les filles oui beaucoup de taf aujourd'hui !!!

je reviens ce soir

juste pour dire woody j'ai des petites recettes sympa ! tu as essayé le kiri ? il adore moi je lui donne des petits bouts il les suce !! en plus un kiri = une dose de viande ou de poisson niveau apport !!

Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Dim 8 Mai - 13:21

bonjour les filles
ca y est les photos sont dans l'ordi je vous en mets quelques une au passage
super nuit Lou couchee a 20h30 levee 8h40 ce matin on a ete au marche faire le plein de fruit car un kilo en plus sur la balance et oui mais bon ca va je m'attendais a pire avec les croissants du matin Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Dim 8 Mai - 23:57

les filles j'ai eu une idée !!

Comme souvent j'ai pas le temps d'aller sur le fofo mais l'ordi reste ouvert, j'ai créé une adresse msn juste pour vous, on pourrais toutes se retrouver en discution de groupe de temps en temps !!!

mon pseudo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile

ps: fanny elle est magnifique ta puce
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 9 Mai - 8:44

bonjour

pauline bonne idée mais je suis connecté que avec l'adresse de tony faut que je lui demande

moi week end fatiguand mais sa vaut le coup

valou va bien la il dort encore faut que je le reveille

la brioche monte me reste a faire la tarte et tout cuire et hop je vous voit les copinette

bon je reste pas car faut spéeedé et je suis pas prête du tout encore
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 9 Mai - 9:07

coucou!

Passez une bonne journée les filles ainsi que vos petits mecs Smile

Ici sa va, nuit correct j'ai coucher Louann a 19h30 car peu dormi dans la journée et elle s'est reveiller a 6h45 depuis elle papotte a garfield a la télé mdr elle me fait bien rire.

Putain je sent que je vais faire un meurtre!!!! La mére de kevin se mêle encore de ce qui la regarde pas, elle fait ses coups en douce derriére mon dos mais j'arrive a le savoir quand même, elle a fait envoyer un mail sur fb par son frére pour lui dire que ont fait n'importe quoi avec Louann, que la coucher a 19h c'est débile car il voit pas sa fille le soir, que sa sert a rien de la coucher comme sa, qu'il devrez faire comme elle elle a fait avec ses enfants et profitez plus en la couchant plus tard etc... Je vous jure je vais péter un cable!!! Elle arrête pas de lui dire des choses comme sa et lui bien entendu ne m'en parle pas je doit le decouvrir toute seule, je sent que je vais l'appeler en debut d'aprés midi et lui dire de s'occuper de son cul! Ahhh la grognasse celle la.

Bon sinon journée qui commence plutot bien le soleil est deja la malgrés la fraicheur, au programme nounou a 13h aprés moi je doit aller a la saur chercher les factures qu'ont recoit pas, a edf payer 20% de la regularisation et passer poser le dossier a la caf pour se faire payer le reste, je doit aussi aller au impots les payer, aprés au code et 17h chercher Louann.
Je sais pas si je vais arriver a tout faire, sachant que tout se trouve a l'oposé et donc loin de chez moi a pieds, je sais même pas si j'arriverai a aller au code, pourtant je passe le code blanc mercredi...

Aller je file a la douche, bisous les filles!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Lun 9 Mai - 10:18

Coucou les filles !!!!
Bene, Pauline et Seve, passez une bonne journée et prenez plein de photos !!!!!!!!
Elodie, eh ben sacré programme, bon courage ma belle !!!
Ici journée plutôt tranquille, on va faire les courses après la sieste de Kylian et ensuite à 14h pédiatre pour le RDV des 9 mois... Je vous dirai son poids et sa taille ce soir. Et cet aprèm on va s'occuper de la terrasse avec Derek on va encore frotter pour la nettoyer pour enlever le reste de joints qui colle sur les dalles... Mais bon le joint qu'on m'a conseillé c'est de la grosse m.rde il fissure en séchant et il était sensé être gris mais ça donne un genre de beige alors que les dalles sont en ardoise... Donc pour le moment on laisse tel quel mais surement en juillet on va faire sauter les joints là et en refaire d'autres avec une meilleure qualité de joint (j'irai directement dans un magasin spécialisé et pas à casto comme là...)
Allez je file prendre ma douche et après mon petit dej
Bisous les filles
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 9 Mai - 10:36

Re!

Bon je sors de la douche, Louann fatiguée car debout depuis 6h45 et comme depuis 1semaine je la met au lit elle pleure et pleure, l'aprés midi c'est encore pire... Je me demande si elle a quelque chose pour pas vouloir dormir dans son lit ou bien si elle nous test... je pencherai pour qu'elle nous test car elle est fatiguée pourtant et avant nikel je la poser elle se tourné et dodo. Du coup elle me dort que une demi heure le matin et une demi heure en debut d'aprés midi, et arrive le soir elle est complétement HS! Je ne sais pas trop comment faire car si je la laisse vers moi elle pleure aussi car fatiguée... dans son lit aussi elle pleure... j'essaie de ne pas y aller voir si sa se tasse j'aviserai dans 5minutes. Mais plus sa va et plus je me dit qu'elle test...

Celine bonne courses Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Lun 9 Mai - 10:50

allez les filles créé vous une tite adresse perso juste pour nous toutes !! on pourra discuter plus souvent

woody arg les belles meres.... t'as pas fini jusqu'à ce qu'elle claque loool
pour ta puce, moi je pencherais plutot pour autre chose que du test car sinon elle arreterai nette dans tes bras, essai de changé la disposition de sa chambre ou de ses jouets... vérifie les dents aussi ! mais moi je te conseille de te fier à ton instinct, et laisse la pleurer plus que 5 min, de toute facon tu la surveilles il lui arrivera rien alors laisse la ! et puis moi je crois qu'un enfant qui pleure pour aler au dodo c'est normal il evacue les tensions etc de la journée il faut la laisser sinon tu lenerves encore plus...

pressée de vous voir les copines Smile
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 9 Mai - 11:05

J'y suis aller, elle hurlé trop, limite au bord de me refaire le spasme du sanglot... bref je l'ai calmer j'ai essayer de lui mettre un ou deux jouets dans son lit, mais rien n'y a fait... Je l'ai prise sa aller et je l'ai reposer et la elle repleuré je lui ai donc expliquer que je ne viendrai plus elle a pleurer encore 5 minutes et puis la plus rien, je pense qu'elle dort mais pas pour longtemps...
Merci Pauline des conseils sa rassure de savoir que je suis pas seule dans ces cas la Smile

Passez une merveilleuse journée et profitez a fond Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Lun 9 Mai - 11:08

woody je t'avou quelque chose que je n'ai jamais dit, je gère à la maison pour le dodo parce qu'il y a personne pour me regarder, mais quand je sors je stress d'avance pour les sieste car il a du mal a s'endormir ailleurs que dans son lit, il me fera une crise cette apres midi chez les filles j'en suis sur... tu vois t pas la seule a avoir un bourriquot lol je ne le laisse jamais pleurer aux larmes, mais j'ai mis une regle des qu'il etait bébé, si j le pose dans son lit pour une sieste, il n'en ressort jamais sans l'avoir faite, meme sil chouine pendant 1h il la fait au bout d'un moment la fatigue est plus forte
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 9 Mai - 11:11

Hello les filles !!!
comment allez vous?

Céline: pas cool pour les joints..... bonne visite des 9 mois pour killian !!!

Pauline: l'adresse msn est une super idée, je vais t'ajouter !!!

Fanny: génial tes photos!! tu a du passer des super vacances... pour la sieste a la chambre, je connait ca, j'ai fait ca quand on est partis au ski....

woody: quelle conne ta belle mère...franchement elle se mêle de quoi? c'est votre fille !! et si elle est fatiguée a 19h ou 20h, il faut respecter son rythme... pffff je comprend que son papa ne la voie pas mais le plus important reste la santé et le bien être de ta fille !! moi je le couche a 21h, mais tout simplement parce qu'avant il n'a pas sommeil, et ca lui permet aussi de voir un peu son papa 15 min environ, mais si un jour il a sommeil a 20h, il ira au dodo a 20h et tampis !! pfff faut l'envoyer chier comme tu dit c'est une grognasse !!! ahh les vieux, faut se les faire !!!!!!!


Nous journée bien sympa hier, la tante et le parrain de mon homme sont venus nous faire un petit coucou, ensuite le midi on a eu du monde a manger, et qaund ils sont partis on a été faire une ballade a pieds avec mon homme !!
mon homme a quasiment terminé la salle de bains, reste plus qu'a prcer 2 trous pour mettre les tiroirs aux meubles !!!!
hier Matthis m'a refusé catégoriquement le biberon de 16h, et il n'a bu que la moitié de son biberon du soir.... j'ai appelé le pediatre ce matin mais il était en consultation neurologique et sa secrétaire ne pouvait pas le déranger, donc il faut que je rapelle demain aprem....ce matin il l'a pris sans trop de soucis mais ca m'embete un peu, surtout qu'il fait chaud il a besoin de s'hydrater !

Sinon Matthis encore réveillé ce matin a cause de la vieille conasse du dessus, je suis déscendu voir ma voisine du dessous avec qui je m'entend bien , on va aller voir la gardienne pour se pleindre, meme 2 étages au dessus, elle l'entend passer son aspirateur...........elle se crois tout permis..... pfffffffffff

bon, allez, je vous laisse les filles je vous fait de gros bisous ainsi qu'a vos bébés !!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 9 Mai - 11:58

Oui quelle connasse cette belle mére!! Je suis motivée je vais l'appeler en debut d'aprés midi et régler mes comptes avec elle, car la j'en ai raz la casquette de ses conneries!
Une de mes soeurs a eu un soucis dans le genre avec son bm, elle a péter un plomb un jour et lui a deballer son sac, sa a crier, sa s'est disputer, heureusement son homme été la et ensemble ils ont menacer sa bm de couper les ponts et qu'elle ne verrai plus les 2 petites et depuis elle se mêle de son cul, et si un truc va pas, ma soeur lui dit et sa passe nikel, j'espere que sa se passera comme sa pour nous aussi mais faut pas rêver...

Bhen dites donc il a bien bosser ton homme celinette Smile
Ton bonhomme a quoi alors? tu l'a emmener au medecin?

Moi je vais devoir y aller dans la semaine, j'ai une boule dans la nuque a la base des cheveux donc sous la peau j'ai remarquer sa hier soir en me triffouillant les cheveux pour m'endormir, j'espere rien de grâve quand même...

Aller a plus tard je vais me coiffer je ressemble a un caniche avec ma touffe bouclée mdr
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 9 Mai - 13:58

bonjour les filles
@Pauline super idee par contre moi je suis une bille niveau ordi j'ai bien un compte msn alors il faut que je rentre ton adresse??
@Elodie vraiment trop conne ta moche doche sans rire elle se mele de quoi?????
@Celinette ne t'inquiete pas si des jours il a pas faim c'est normal par contre donne lui de l'eau moi Lou a sans arret son bibi d'eau avec elle et elle boit toute la journee une vraie arsouille Razz
bisous a Seve Bene Ccwawanie et kiki

bon pour nous Lou a dormie ce matin et redort maintenant elle recupere de ses vacances!!
moi pas trop le moral j'ai appris il y a 2heures qu'une amie cliente est decedee hier a moto 25ans..j'ai pleure un bon coup et Lou me regardait avec des yeux de" oh ma pauvre maman" elle ne savait pas si elle devait se taire ou rire!!
bref je vais faire une sieste car demain je reprends le train train du boulot..
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 9 Mai - 14:16

fanny: oh mince pour ton amie.... c'est tellement triste si jeune.... je deteste la moto, mon homme en a une, j'ai tellement envie qu'il la vende j'ai trop peur...

BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 9 Mai - 15:43

Ah purée j'aime pas entendre des choses comme sa, sa me fend le coeur surtout qu'elle était jeune la bichette...

Bon bhen les impots j'y suis aller j'ai pas trouver... sur le plan pourtant c'est bien la bas, mais pas de centre des impots a l'adresse indiquée. Tans pis je verrais demain comment faire car par telephone j'arrive pas a les joindres y'a jamais personne qui repond... bandes d'incapables!
Sinon la je viens de me faire une heure de code a la maison car cet aprés midi pas le gout d'y aller, j'ai fait 4 fautes, je vais en refaire une série je pense dans l'aprés midi, ce soir aussi, et demain j'irai car mercredi 13h code blanc, je veut etre au top niveau, car si je loupe je refait 10seances minimum sa me ferai perdre du temps.

Bon bhen voila quoi la journée est belle, il fait super beau, j'ai trop envie d'aller bronzer mais j'ai pas de transat pour le balcon sniff...
Vais faire le menage sa m'occupera.

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Lun 9 Mai - 16:34

Coucou les filles !!!!
Fanny, je suis désolée pour ton amie. Je te soutiens de tout mon coeur. Pour ce qui est du jugement par rapport à la moto je ne peux rien dire étant moi même motarde. Et malgré le risque je ne pourrais pas m'en passer. Mais cela dit je ne suis pas une tête brûlée et je roule calmement.

Bon là je reviens de chez le pédiatre Kylian fait 72cm pour 8,200kg et 45cm de PC. Il suit sa courbe tranquillement mais surement. Au niveau de l'examen le pédiatre trouve qu'il a un excellent développement moteur donc pas de souci. Pour les dents apparemment ce n'est pas encore pour tout de suite mais les gencives commencent à gonfler un peu quand même... Il a dit qu'on aura peut être une ou deux dents pour la visite des 12 mois mais ce n'est pas certain loooool.
Sinon je lui ai posé la question pour les chaussures il m'a dit que les chaussures à son âge ne servent pas à maintenir le pied ou a le bloquer mais simplement à tenir chaud quand il fait froid et à protéger le pied des chocs. Il faut lui laisser sa liberté de mouvement et de placement. Le pédiatre m'a dit que les chaussures doivent répondre à 3 critères pour le moment : elles doivent être souples, mignonnes et pas chères lol...

Allez je file gros bisous les filles
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 9 Mai - 19:34

beau bébé ce petit Kilian pour les chaussures cool on a la reponse!!
bon je ne traine pas car pas le moral a ecrire gros bisous les filles et a demain
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 9 Mai - 20:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]coucou les filles
céline de très très belle mensurations pour kylian, et ton pédiatre a raison pour les chaussures j'adore sont humour
fanny pas cool du tout pour ta cliente c'est vraiment trop jeune pour mourir
sinon melle lou est mignonne elle voulait cajolé maman
élodie elle est vraiment trop chiante ta belle mère et louann a t'elle bien dormi chez la nounou et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton code blanc
célinette ben oui elle exagére la veille du dessus faut la calmé
sinon nous on a passé une journée super je vais vous mettre quelque photo et raphael a bien dormi en 2 fois mais il a bien dormi même pas pleuré , valou n'en parlons pas lui c'est un amour on l'entend pas on le pausse il dit rien voila le plus chiant c'est ethan presque pas dormi sauf la il dort depuis que pauline est parti c'est a dire 18h15, sinon béné nous avez fait une brioche et une tarde hummmmmmmmmmmmmm qu'elle délice je vous raconte pas les filles bon ok[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
allez bisous je vous met des photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Lun 9 Mai - 20:48

Oh les filles vous avez l'air d'avoir passé une superbe journée !!! Elles sont trop belles les photos des loulous et celle avec les mamans canons aussi !!!!! J'adooooooore !!!!!
Seve, tu me fais saliver avec la tarte et la brioche hummmmmmmm lol...
Sinon oui mon pédiatre a beaucoup d'humour c'est un monsieur rigolo qui ne se prend pas la tête et ca c'est bien agréable.
Allez je file préparer le bib de monsieur Kylian.
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 9 Mai - 20:52

Rholalalala comme il sont beaux ces bébés!!!! Raph est le plus touffu quand même mdr
quand au mamans elles sont aussi belle que leur petit mec Smile

Sa doit vous faire du bien de vous voir et pas forcément par ordi interposé...

Je suis désemparée ce soir, Louann dormais depuis une demi heure et la elle se reveille et hurle, impossible de la calmer elle veut rien savoir elle est complétement enervée et fatiguée, j'y suis aller elle m'a griffer et pincer la lévre je me suis enervée et lui ai dit que je partais et que je revenais pas parce qu'elle me soule... Son pére est pas la je suis seule a gérer et je vous avoue que la je suis incapable d'aller la voir je risquerai de m'enerver plus qu'autre chose. J'ai mal au coeur de la savoir a pleurer dans son lit mais d'un autre côté comme je vous dit je vais perdre ma patience en peu de temps si j'y vais. Elle dort plus la journée elle doit dormir une demi heure le matin et une demi heure l'aprés midi, des qu'ont approche des repas elle hurle, le coucher elle hurle, je sais plus quoi faire la! De plus elle a le cul et la foufoune en feu, c'est rouge et sa suinte, je la badigone de créme mais elle doit avoir mal quand même, et je voit de plus en plus les deux dents du bas, je pense que c'est sa ces crises mais j'arrive pas a gérer.

Quand a moi j'ai rdv demain matin au docteur, car je me suis appercu que j'ai une grosseur au niveau du cuir chevelu dans la nuque, c'est sous la peau, j'ai pas mal, mais je me tappe des mal de crane presque tout les jours, et fatigue +++... vu les antecedents familiaux je préfére consulter...

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Lun 9 Mai - 20:56

Oui élodie tu fais bien d'aller consulter on ne sait jamais...
Sinon pour les fesse en feu j'utilise de l'Oxyplastine je trouve qu'elle est super efficace et en plus elle est remboursée de mémoire... Demandes a ton doc demain de t'en préscrire pour ta puce.
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 9 Mai - 20:58

coucou

heu journée hyper nul n\\'importequoi panneau-MDR heu hyper mega génial même si je suis arrivé en retard ba oui la tarte que j'ai faite était longue a cuire Jesors Gne

sinon ba j'ai hate qu'on remette sa avec les mari cet fois cr monsieur seve était bien seve
merci seve pour ces bonne lasagne ,en rajoute pas pour le dessert et le gouter c'était pas si bon ( seve tu a oublié les photo de la brioche lollllllllllllllllllll)
sinon contenet d'avoir rencontré pauline et sa merveille aussi simpa que je le pensé et un bébé a mourir de rire car il rigole pour tout


bon je vous laisse je revien plus tard avec les photo aussi

seve pas bien la photo on voit mes bourlés
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 9 Mai - 20:59

Merci du conseil je vais lui demander alors.
Purée Louann hurle tjr dans son lit, je sais pas quoi faire, car même avec moi elle continu et ne s'arrête pas!!!!!!!!!! J'ai la tête comme une pasteque j'en peut plus....
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Lun 9 Mai - 21:02

ouaiiiii super journée !! les lasagnes tip top délice, la tarte à la rhubarbe et la briooooche hummm !! j'ai moin aimé le café lol enfin pour ce que j'en ai bu !! ptdr

mon homme te dit merci bene pour la brioche il adore il a dit "humm trop bon on dirait de la gache"

moi mon pépére il dort pas il est enervé et pété de rire depuis qu'on est rentré, bref il va s'écrouler ce soir je pense ...

Woody fait gaffe pour ses fesses il a eu sa Raph et c'était un erytheme qui s'était transformé en mycose faut pas laisser trainer !! courage ma belle tu es une bonne mère, tu as raison de la laisser un peu pleurer, il faut te destresser et tu y retournes sereine sinon elle le sentira ! courage


Bene ptdr ouai journée nul parce que t'as taché ton maillot à plusieurs reprises lol, Valou lui il mange proprement !! hihi
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Lun 9 Mai - 21:09

Elodie, est ce que Louann n'a pas mal quelque part ? Si elle a les fesses en feu ça doit lui faire mal en plus surement d'une poussée dentaire non ? Est ce que tu as déjà essayé de lui donner un doliprane ? Est ce que tu lui as mis du gel dentaire ? Sinon essaye de lui masser les gencives ça va peut être la soulager un peu qui sait... Courage ma belle

MDR les filles bene si tu l'avais pas dit, j'aurais même pas remarqué ton bourlet hi hi hi... Et comme ça tu te taches en mangeant ? LOL Gros bisous les filles, bene j'ai hate de te rencontrer vendredi !!!!!!
Seve, je ne sais pas si tu avais répondu à Bene, tu es dispo là aussi ce vendredi en fin d'aprèm ? Pauline je me souviens que tu avais répondu que tu étais au boulot mais Seve je ne sais plus...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Lun 9 Mai - 21:14

Coucou,

Ethan a un peu de fièvre ce soir :
2 options ou ce sont les dents ou il me déclare la varicelle
son cousin l'a et on a été en contact durant 3 jours...
affaire à suivre.

Je vous mets une photo de sa dent que j'ai enfin pu prendre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[i=101&u=15144576][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mg.com/u/f24/15/14/45/76/img_7713.jpg[/img][/url]

La bise à toutes...
Fanny ravie de ton retour
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Lun 9 Mai - 21:22

Oh Kiki il est trop chou aussi Ethan !!!! Vraiment un super millésime les juillettes 2010 !!!!!
Tiens nous au courant si ce sont les dents ou la varicelle qu'a ton petit bouchon...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 9 Mai - 22:29

re les filles !!
mince woody... je suis de l'avis de céline.. J'ai eu beaucoup de chance avec les dents de Matthis, il n'a pratiquement pas souffert, il était plutot ronchon, mais pas de fesses en feu, ni de joues rouges, ni de fievre... Essaye le doliprane, c'est ce que je faisait quand il était grognon, j'en mettait une dose avant le biberon, ca lui passait bien ... sinon oui, parle en au medecin demain si t'y va... moi j'utilise bepenthene, c'est pas mal non plus mais pas remboursé je crois...
et du gel type dolodent ou autre pour la soulager..la pauvre...
je comprend bien ton impatience, avoir un bébé qui hurle dans les oreilles, c'est pénible au bout d'un moment, mais s'énerver ne sert malheureusement a rien, voir empire... tu as raison de la laisser pleurer, calme toi, détend toi, et si elle continue a pleurer essaye de la calmer en lui donnant du doliprane et du gel, c'est surement ca qui la gene...
bon courage ma belle... et pleins de bisous de déstréssage !! am3 am3 am3

VOUS ETES TROP BELLES LES FILLES !!!!!!!! ET VOS BEBES SONT : am1 am1 am1 am1 am1 am1 am1 am1 am1 am1 am1
j'aurai aimé etre parmis vous
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

kiki tu nous dira si c'est la varicelle ou pas... pleins de bisous guerisseurs a ton loulou en tout cas... sinon je sait qu'il existe une maladie infantile qui donne pas mal de fievre, et qui donne des petits boutons partou sur le corps, ca s'apelle la roséole... peut etre que c'est ca !

Nous journée super, il a fait encore un temps magnifique, on a été se ballader de 14h a 17h, matthis a pris son gouter dehors, j'ai encore galéré avec le lait, j'ai du ruser et mélanger le lait avec la compote..pfff tout ca a la cuillere je vous raconte pas le temps que j'ai mis a lui donner son gouter... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
ce soir couché a 20h45, dodo direct !
Passez une bonne soirée les filles, pleins de gros bisous a vous et a vos bébés !!!!!!!!!!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 9 Mai - 22:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bon voila la photo de la brioche et une autre
béné tu aurais rien dit on aurais rien vu il n'y a que toi qui les vois
pauline tu n'as pas bu le 1er de café mais ton pantalon lui la apprécié lol mais bon le 2 eme était bon quand même
elodie j'espère que la petite louann c'est calmé tient nous au courant
allez de gros bisous les mamounes je vais faire un peu de repassage car c'est pas tout de s'amuser
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum