Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

+7
emma44
nisahugo
Lollie
rachoni
Juliam
ninibubu
*Coco*
11 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 Empty Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Ven 7 Jan - 19:06

Rappel du premier message :

Voila les filles , nos loulous vont bientot etre dans nos bras , ce n'est plus qu'une question de jours , ou de semaines ...

Alors , depuis le temps qu'on en parle , il faut concrétiser notre rencontre , bien sur , quand nos loulous seront avec nous !!

Je vous propose donc de me dire où chacune habite précisement , ou la grande ville la + proche afin de voir sur une carte l'éloignement de chacune par rapport à l'autre ... (le mieux c'est Ville + code postal + département)

Ensuite , il faudrait me préciser si vous etes ok , et surtout si votre maison le permet , d'accueillir chez vous les févriettes , avec mari et enfants ...

Selon ça , on vérra si on se rencontre chez l'une d'entre nous , où dans un endroit neutre (gite , hotel , camping .....)

Et en dernier , car pour l'instant je pense qu'on a encore le temps , voir à quelle date vous seriez dispo ... que se soit pour cet été ou tout autre date .

Voila , si vous avez des idées , des endroits sympas que vous connaissez , ou toutes propositions , n'hésitez pas , plus il y aura d'idées différentes , plus on pourra faire en sorte que chacune soit comblée Wink

Bisoux !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas


Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Jeu 26 Mai - 10:02

Nini , pour l'eau no soucy , on a en tout que 2 bouteilles gd max à emporter pour 2 jours ....
donc moi j'y mettrais dans la valise , et hop , ni vu ni connu , et ça fera pas si lourd !
Tu vas pas t'embeter à acheter l'eau pour chacune de nous , si en + on prend pas la meme ^^

MDR Julie pour le lait Razz

Super pour les balades alors , y'a de quoi faire , espérons que le beau temps soit avec nous !!!
(ça serait pas de bol si fin juillet il faisait pas beau qd meme Rolling Eyes )

Pour les salades , oui très bonne idée Nini , chaque chose dans un bol , et on se sert chacun selon nos envies ....



Les filles , j'ai discuté avec Sully (et bien comme il faut , sans dire "laisse tomber" ou "je sais pas") par rapport à notre rencontre :

- Alors il ne veut pas venir , car il ne connait personne , il a peur de pas s'entendre avec les papas (donc il reconnait qu'il a un caractere spé , c'est déja ça ^^) et de me gacher le WE du coup
C'est trop chou !!!

- et il veut venir car ça l'embete que je prenne le train (il trouve que c'est galère avec les sacs + le petit) et que faire la route en voiture seule il est pas trop pour non plus et ...... car il est jaloux (il me l'a dit) et donc n'a pas confiance dans les autres (comme en + il ne les connait pas) ....
Je lui ai bien dit que si les papas venaient ce n'était pas pour draguer mais pour accompagner leur femme , mais ça c'est un truc qu'il a tjr eu du mal , meme encore maintenant avec les gens qu'il connait , et il tjr autant jaloux .
(Les filles SVP prenez le pas mal surtout , je dis pas , et mon homme non plus , que vos chéris sont des "coureurs de jupons" , ils pensent ça de tout le monde en général , donc en + s'il n'est pas là , il a peur que ça se fasse dans son dos ....)

Voilà je tenais à vous l'expliquer , pour que vous sachiez ce qu'il en est pour nous.
Donc c'est pas définitif , il viendra peut etre .... à suivre !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par ninibubu Jeu 26 Mai - 11:57

Pas de soucis Coco , on verra , on n'est pas à un de plus , c'est toi qui voit !

Pour l'eau , vous allez pas vous chargez comme des mules : distes moi , j'achète 2-3 bouteilles pour chacune ( on habite à 2 min de Carrefour ) donc pas bien dérangeant pour moi !
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par Invité Jeu 26 Mai - 12:17

Coucou !!!

Alors, je vois que ça avance Smile

Pour les frais de nourriture EVIDEMENT on partage, Nini, qd vous ferez les courses, gardes bien la note et on divise Smile

Ensuite pour l'eau, moi c'est bon, pour quelques bibs, j'emporterai de l'eau et je me plains pas normalement, je serais en voiture ...

Donc, normalement, mon homme est tjrs ok pour venir ... Par contre je ne comptais pas emmener NATHAN et je pense que je ne l'emmènerai pas. J'ai déja demandé à mes BP de le garder ce week-end la.
JE vous exmplique pourquoi : Y'a pas 15 000 rencontres de ce genre, déja Evan a gérer et je voudrais profiter au maximum de vous, de ce week end etc ... Si Nathan est là, je vais passer mon temps à regarder qu'il ne touche rien, qu'il ne s'ennuie pas, qu'il ne fait pas de caprices, de bêtises ... Ca peut vous paraitre bizarre vu de l'extérieur, mais avec un Nathan de 3 ans et demi dans les pattes, je peux vous garantir que j'aurais du mal à être "dispo" donc je choisis de lui faire passer ce week-end la avec son papi et sa mamie ... Je suis désolée pour Tom, même s'il est la, je connais Nathan ....

Ensuite, Julie, il me semble que Paris/Dijon en TGV t'auras forcément un changement de train à Lyon non ? MAis a vérifier car c'est vieux mes "connaissances" !!

Nous, je pense qu'on arrivera le samedi en fin de matinée et qu'on repartira le dimanche vers 15h, le temps qu'on rentre + qu'on récupère Nathan ... Mon homme bosse le vendredi et le lundi donc bon, pas trop le choix ... A moins qu'on ne vienne dés le vendredi soir, je vais en parler avec lui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par Juliam Jeu 26 Mai - 12:19

Si il n'y a que moi qui vient sans mon homme, je ne sais pas si je vais venir du coup, je vais faire super potiche Mad Mad Mad
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par Invité Jeu 26 Mai - 12:34

Ha bah non Julie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca me fait "rire" car au début y'avait que moi qui venait sans mon homme, et je l'ai persuadé de venir car y'aurait tous les autres papas, humm ... Qd je vais lui dire que le vent à tourné, si ça se trouve il va plus vouloir venir et là ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par Invité Jeu 26 Mai - 13:13

Ben mince, si Nathan n'est pas là je ne sais plus du coup????????? si je dois emmener TOM ou non...là je sais plus quoi faire car d'un côté ça me gene de le laisser et d'un autre je ne sais pas si c'est bien qu'il vienne.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par ninibubu Jeu 26 Mai - 13:14

Faudra absolument qu'on récpèpète dpuis le bédut .... car je ne sais pas combien on va être , c'est au niveau couchage que ça m'inquiète :

Manue Et Mickael
Julie
Rachel et Philippe : en attente de réponse du taf
Coco Et Sully ?
Anne-Laure et Julien

Donc 9 si tout le monde vient .... J'ai 7 couchages donc faut qu'on réfléchisse : duvet avec matelas de camping ?
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Jeu 26 Mai - 13:42

Déja Julie , je ne vois pas pkoi tu te priverais de venir juste parce que tu serais la seule a venir sans ton mari !!!
Alors pour ne pas t'inquièter , je précise que ce que j'ai écris c'est vraiment pour vous expliquer le point de vue de Sully , mais je suis quasi sure de venir seule
Et puis si je lui dis que y'a une autre maman qui vient sans son homme , il va me dire "ben y'en aura pas alors des papas ?? je viens pas ! " et puis hop ça sera réglé Wink

Jumi , c'est entièrement à toi de voir , mais de mon point de vue (c'est juste mon avis hein !!) je pense que si y'a pas Nathan , Tom va vite s'ennuyer et risque de faire des bétises pour qu'on s'occupe de lui ... et tu risques de pas pouvoir profiter pleinenement de cette rencontre ...
Maids je comprend tres bien que tu veuiles pas le laisser aussi !

Nini , bon si tu y tiens tellement à prendre l'eau , moi c'est cristalline Wink
Mais c'est vraiment pas la peine , car 2 bouteilles c'est pas la fin du monde à emporter ^^
Et puis rien ne me dit que je vais pas changer d'eau d'ici fin juillet (j'ai déja changé 4 fois en 3 mois et demi !!)

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Jeu 26 Mai - 13:47

Nivo couchage , je pense qu'on peut attendre encore peu non ?
Car moi , début juin (donc dans très peu de temps maintenant !) je demande clairement à Sully si oui ou non il vient , je vais lui dire qu'il faut qu'on sache pour pouvoir gérer les places , la nourriture , etc ....

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par ninibubu Jeu 26 Mai - 13:56

Je me suis plantée les filles , j'ai 8 couchages donc c'est pas le bout du monde d'en trouvé un de plus , je verrai avec mes BP s'ils ont un matelas en rab .
J'attendrai d'avoir toutes les confirmamtions mais ça va le faire !

Julie , tu vas ramené tes fesses non mais !!! C'est pas parce que ton homme ne vient pas que tu vas te priver de cette rencontre qu'on attend toutes avec impatience !!

Coco : n'amènes pas d'eau , je vais en acheté car dans le train t'auras assez d'affaires et de poids comme ça . On refera le tour de l'eau une semaine avant !
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Jeu 26 Mai - 14:34

Ok Moman Nini , j'emporte pas d'eau (je crois que je vais me faire gronder sinon .... Razz )

Ben pour les couchages , si Sully vient pas , ça sera bon , juste le bon nombre !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Mer 15 Juin - 15:35

Allez je fais remonter le post , un peu + d'un mois avant NOTRE rencontre les filles !!!!

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 29516 yaisse Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 29516

Bon alors , comme ça c'est bien arrangé avec Sully , il m'a dit qu'il voulait venir !
C'est meme pas moi qui lui ai redemandé , il m'a dit ça hier soir :
" C'est qd au fait ta rencontre avec tes copines ? "
" fin juillet pkoi ? "
" Ha ben nikel , je vais pouvoir venir alors !! tu veux tjr que je vienne ?? "
" ben bien sur que oui !!! "

J'étais trop contente !

Donc finalement , on viendra en voiture , donc Nini , pas besoin de venir me chercher à la gare , et j'emmène mon lit parapluie , comme ça Teddy aura ses repères Wink
Et puis je peux emmener mon eau aussi , ça sera pas moi qui porte Razz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par Invité Mer 13 Juil - 15:21

Bon bon, besoin de me changer les idées, il fait gris, mes gosses dorment dans le vacarme des perceuses (ils intsallent les nouveaux chauffage ds tout l'immeuble, et ce tous les jours dés 08h00 du mat, jusque 17h00 donc je pète un cable)

Alors, vu qu'on est à une dizaine de jours de notre grande rencontre, il serait temps de peufinier certains détails !!!!!!!

Perso, je pense, si Nini tu es ok et que ça dérange pas, qu'on viendra dés vendredi soir, au mieux vers 19h00 ...
Ensuite, j'ai pensé à un truc, les alcools .. Bon, pas que je veuille picoler, mais je suppose qu'on va bien prendre l'apéro (enfin, au moins les hommes LOL) donc je trouve normal que l'on apporte une bouteille, soit de pastis, ou autre, je sais pas ce qu'aime JP ?
Enfin j'en sais rien, mais vu que ça coûte cher et qu'on est nombreux ... Je trouve normal d'amener ça en + des courses qu'on se partagera non ?

Voila, on repartira le dimanche juste aprés avoir fait gouter Evan je pense, puisque le lendemain Nathan doit aller au centre de loisir et comme il aura découché 2 nuits chez mes BP je veux pas arriver et le coucher direct, je tiens à passer un peu de temps avec lui Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par ninibubu Mer 13 Juil - 20:14

Coucou les filles !

Alors petite demande :

Pouvez-vous m'envoyer un mp ou un mail pour me dire quand est-ce que vous pensé arriver et quand est-ce que vous pensez repartir ? C'est juste une question d'organisation .

Pour les alcools , nous vous avons mis de côté 4 bouteilles de punch qu'ils restaient du mariage et on a aussi d'autres trucs , faut que je regarde demain matin .
NB : JP ne boit que de la bière et des choses pétillantes comme le crémant ou le champ .... pour moi ce sera une Evian millésimé ...

Razz
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Mer 13 Juil - 22:17

Coucou !!

Manue , pas de souci pour l'alcool , moi aussi je pensais apporter une bouteille ...
Sully est + Pastis et vin , moi + Malibu ....
Donc à voir selon les filles , mais aucun souci pour en apporter de mon coté Very Happy
Si tu es tjr ok , on peut faire la route ensemble aussi , Sully ne va pas travailler le vendredi pour qu'on puisse décider à quelle heure on part ...

Rachel si Phil peut arriver à se libérer avant 18h , je veux bien qu'on s'attende aussi !
Mais dans l'idéal , j'aimerais arriver vers 19h-20h .... donc je sais pas si ça sera possible pour vous ... dis moi dès que tu peux Wink

Nini , ok pour le punch , mais je vous laisserais le boire ... ^^
Sinon , j'attend que Manue et Rachel m'aient répondue , et je te dirais quel jour et heure on arrive et repart ....
Et pour les courses , tu fais comment alors ? je veux dire tu comptes acheter quoi ? tu veux qu'on te fasse une liste ? dis nous si besoin !

Bisoux les filles

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par Invité Mer 13 Juil - 22:53

Ok,!!!!!!

Alors, Coco, si Sully bosse pas vendredi, on peut donc se rejoindre sur une aire d'autoroute juste aprés Lyon, moi ça me va, c'est vrai que j'aimerais bien arriver genre 19h ou 20h maxi aussi Smile
Tu me tiens au courant si y'a changement par rapport au taf de Sully !

Pour les alcools, perso, le punch, je sais même pas si j'en ai déja bu mdrrrr ce sera la découverte, et comme Coco, mon homme c'est plutot pastis ou bière ou whisky et moi malibu ou passoa (c'est pas bien fort) sinon, un apéro pas trop hard et bien frais l'été, c'est du rosé pamplemousse ... J'apporte de quoi faire ça, pour ceux et celles qui aiment et sinon, Coco, faudrait que tu me dises ce que tu préfères apporter comme bouteille 'pastis, malibu ou autre ...) comme ça, nous on amène autre chose !!!

Nini, je t'envoie un MP pour les horaires d'arrivée et de départ Smile

Mille mercis en tout cas à toi et à JP de bien vouloir accueillir cette rencontre, vous avez vraiment le coeur sur la main et ça, c'est rare de nos jours .... am3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Mer 13 Juil - 22:57

Ben Manue , pour l'alcool , je prend une bouteille de Malibu et une de Pastis .
Toi tu te charges donc de ton rosé pamplemousse Wink

Ok pour le trajet , on fera comme ça , je vais regarder sur le net , une bonne aire d'autoroute juste après Lyon ....
Rachel , si les horaires te conviennent , n'hésites pas à nous rejoindre !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Mer 13 Juil - 23:16

Bon ben pour l'aire d'autoroute , juste après Lyon il y a :
- Aire des Bruyères - Paisy
- Aire de Dardilly

Dis moi si tu seras déja sur l'autoroute à cet endroit là , je sais pas où est ce que tu y rentres ...

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par Invité Jeu 14 Juil - 0:14

Coco je demandes a mon homme demain et je te dis tout ça :Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Jeu 14 Juil - 0:18

Ok pas de souci , par contre je te répondrais surement que vendredi , suis pas là demain .... Wink

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par ninibubu Jeu 14 Juil - 16:18

Un détail aussi : que prenez-vous au petit-dèj ?

Quelle eau vous faut-il pour les bibs des loulous ?
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par Invité Jeu 14 Juil - 17:22

nini : de mon côté je vais emmener un pack d'Evian vu qu'on est en voiture ça ne me dérange pas puis pour ma part je bois du lait sans lactose avec du nesquik* accompagné de biscotte ou choco ou brioche ou autre ..........donc pareille je prendrais le lait et chocolat en poudre vu que j'ai ce qu'il faut à la maison sourtout que c'est déjà ouvert. Je peux aussi emmener de la brioche et confiture maison fait par nous Smile Smile

Les filles : vous buvez toutes vous et vos hommes du champ'????


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Ven 15 Juil - 0:25

Manue , j'ai bien eu ton message msn , aire de Boitray , c'est noté .
Par contre , je te dirais au dernier moment si on fait la route ensemble ou pas .

Nini , je t'enverrais un mp demain pour tout t'expliquer pour notre jour de départ et d'arrivée .
Pour le petit dej' , pour moi nesquik et biscottes avec confiture , et Sully ne déjeune pas , ou très rarement et c'est juste nesquik.
Pour l'eau je me charge d'apporter un pack , je suis en voiture , aucun souci !

Jumi , je n'aime pas le champ' et autre boisson alcoolisée qui pétille ... je ne boit que le malibu ou passoa , truc de filles qui sont pas fort quoi !!!!
Mais amènes-y , ça se boira tjr je pense Razz

Rachel , ça en est où de ton coté ????

Les filles , vous avez toutes un lit parapluie ? car je peux en avoir 1 en + si besoin .

Et pour les couchages , ça ira pile poil , on sera 8 adultes à venir , et y'a 8 places pour dormir , nikel !!!

Vous amenez votre transat les filles ?

J'ai trop hate d'y etre , je suis excitée comme une puce Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 29516 !!!

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par ninibubu Ven 15 Juil - 8:56

J'ai aussi un lit parapluie en rab au cas où !
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par Invité Sam 16 Juil - 16:08

Moi c tout bon j'emmène le lit parapluie pour Evan !

Nini, j'emmène ma couette + draps et même oreiller si besoin + taie pour notre couchage à nous !!

Pour l'eau, n'en prends pas pour nous, j'emmène de l'eau pour Evan !
Pour le petit déj, moi c'est café, et Mickael c'est café au lait, je prendrais une brique de lait Smile
Nous, on arrivera le vendredi en début de soirée, 19h00 ou 20h00 maxi, ça va dépendre aussi si Coco et Sully font la route avec nous, ou pas, et Rachel aussi, mais s'ils peuvent pas, ou même partent plus tôt que nous, de toute façon, nous ça sera 20h00 maxi vendredi.
Et on repart le dimanche vers 16h30 ou 17h00 maxi aussi !!
Je vais quand même t'envoyer ces infos la en MP !

Pour les courses, comme disait Coco, tu veux qu'on essaie de faire une liste, qu'on se mette d'accord sur le genre de repas, même si, on va faire soft, on peut quand même essayer de proposer des choses concrètes, sinon, tu risques de bloquer devant les rayons et même d'acheter des trucs que vous n'aimez pas, et qui risquent de vous rester sur les bras non ?
Enfin, je ne sais pas comment tu as envisagé les choses, mais on peut au moins t'aider peut-être afin que tu aies des idées simples et précises !!!!

Anne-Laure : Je n'aime pas le champagne, mon homme si ... Laughing

Nous on apporte donc de quoi faire du rosé pamplemousse pour l'apéro et du vin rouge aussi pour le(s) repas pour ceux et celles qui en voudront !




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par ninibubu Sam 16 Juil - 17:06

Manue , pour le lait , on a a pas mal d'avance donc pas besoin .

Pour les courses , je veux bien des idées et je vous soumettrai ce qui a été proposé .
Ilo nous reste beaucoup de chips du dimanche du mariage donc pas d'achat .
Je pensais faire des salades , de la charcuterie , fromage , fruits .
On a aussi des glaces .
Barbecue s'il fait beau .

Les idées sont les bienvenues ..... Laughing

Pour les couettes , faut que je fasse le tour ainsi que les oreillers .
Je dois avoir assez en housse et taies mais je crois qu'il va me manquer une couette , faut que je regarde tout ça ...

Ca se précise , c'est génial .... J-6 comme a souligné Anne-laure ... Youpi !!!
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par ninibubu Lun 18 Juil - 19:23

Alors les filles , après avoir eu vos messages et vous avoir eu ( certaines ) au téléphone , que pensez-vous des idées menus :

vendredi soir : charcuterie , salade , fromage , bonne franquette .... ou Mac Do puisque Sully a gentiment proposé de nous l'offrir ( mais je voudrai pas que vous fassiez des frais ma Coco ! )

samedi midi : saucisses , merguez ou côtes de porc ou autre .... avec pommes de terre rissolées et salade verte

samedi soir : tartiflette , salade verte

dimanche midi : tagliatelles bolognaises ou carbonara

dimanche soir : on verra ... MDR ..... ( hein Coco , t'as une idée ??? )

lundi midi : on re-verra .... re-MDR ( hein Coco , t'as encvore une idée ???? )

Je voudrais votre avis , vos changements , vos suggestions ....
Pour les draps et les housses de couettes , j'ai ce qu'il faut , ne vous encombrez pas ou seulement vos oreillers car je dois coincer .....
Pareil pour le linge de toilette , j'ai tout ...

je mettrai tout ça en machine avant de partir en vacances donc aucun souci

Voilà les filles , à vous de donner votre avis ....


ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par Juliam Lun 18 Juil - 20:02

Moi, les menus me conviennent... Jesors C'est de l'humour hein...

J'espère que vous passerez un bon week end!!!
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par ninibubu Lun 18 Juil - 21:13

Comme je te l'ai dit Julie , ma porte est grande ouverte ..... Wink

De toutes façons , tu auras du courrier dans la semaine prochaine j'espère ... mdr !!
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Mer 20 Juil - 11:23

Nini , le menu c'est ok pour moi , j'adore la tartiflette !!!
le reste c'est nikel aussi .
pour dimanche soir je pensais à des Croque Monsieur , et lundi midi , purée knacki à la poèle ...
Dis moi s ça te vas , c'est simple et pas long à préparer !

Et pour le Mac do , prévois le plutot un autre jour que le vendredi soir , car si jamais on ne vient que du samedi .... (chose que je ne saurais que jeudi soir ...)

Pour le linge de lit , j'emmène housse de couette , drap housse et oreillers et taies .
Et linge de toilette j'apporte ce qu'il faut , tu vas pas te faire 50 machines avant ton départ en vacances !!!

Voilà pour moi Very Happy

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par Invité Mer 20 Juil - 12:00

Alors, pour nous, rien a redire sur les menus, on est pas difficiles lol
J'apporte également notre couette + draps (housse de couette et drap housse) + oreiller et taie donc 0 linge de lit à prévoir pour nous non plus, idem pour le linge de toilette, il est hors de question que tu te tapes plusieurs machines la semaine prochaine !!!

Ensuite je récapitule, j'apporte 2 bouteilles de vin rouge si y'en a qui veulent en boire, j'amène aussi 2 bouteille de rosé, pour l'apro (rosé / pamplemousse) ou pour le repas, et j'apporte 1 pack de 1664 (Nini dit moi si JP aime cete bière ?????)
Je vais faire les courses ce soir, donc si y'a besoin de quoi que ce soit, hésitez pas !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par rachoni Mer 20 Juil - 12:19

bon ben moi tt m'irait mais je peux tjrs pas vous dire i on vient tt va dépendre de phil et de son boulot. nini est au courant.
en principe je saurais ce soir. il va tenter de faire le max car il sait que c'est super important pr moi de venir!!!
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par ninibubu Mer 20 Juil - 12:22

Pas de souci Manue , ça ira très bien .

Rachel : fais le max , avec ce qu'on a proposé l'autre jour ça devrait le faire , non ? En plus , faut que tu m'aides pour la tartiflette ... Razz


Coco : ok pour des croques le dimanche soir , dans ce cas Mac do le lundi midi , non ?
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par Invité Mer 20 Juil - 13:41

ah non Rachel tu vas pas nous lâcher hein ??????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par rachoni Mer 20 Juil - 13:44

je fais tt ce que je peux ppr venir je saurais certainement ce soir car la décision final appartient à phil pas à moi et c'est bien là le prob!!!
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par Invité Mer 20 Juil - 15:09

Rachel : J'ai pas tout suivi, mais je comprends plus rien du coup ... Tu étais pas sure de venir ????

Si Phil peut pas venir (mais bon comme j'ai pas suivi je sais mm pas si c'est ça le souci) on peut peut-être s'aorganiser non ? Tu passes par lyon pour faire la route ? On pourrait faire le trajet ensemble, enfin moi j'ai pas assez de place dans ma voiture par contre, mais au moins on se suit sur l'autoroute, peut-être même avec Coco et Sully s'ils partent le vendredi soir ?? Enfin je sais pas ... Je dis ça mais je dis rien !!

Nan mais sérieux on est à 48h du truc, et HORS DE QUESTION que tu viennes pas OK ?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Mer 20 Juil - 18:07

Bon Rachel , je vais pas répéter ce que je t'ai dit en mp , je croise fort les doigts pour que ça soit ok pour vous !!

Nini , on s'est eu au tel , mais ok pour les croque dimanche soir et mac do lundi midi .
Bonnes courses Wink

Manue , bon ben je te parle plus jusqu'à vendredi , j'espère que t'as bien compris ?!?!?!?!
LOLLLLLLLL , MDRRRRRRR Razz Razz

J-2 !!!!!! Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 29516

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par ninibubu Mer 20 Juil - 21:58

Courses faites !
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par Invité Mer 20 Juil - 22:00

yaisse Merci Nini am3

Rachel, du nouveau ?????? J'arrête pas de retourner le probleme dans tous les sens ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Mer 20 Juil - 23:14

Super Nini , merci !!!

Rachel ????????????? alors alors ?? c'est bon ? Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 414134

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par ninibubu Mer 20 Juil - 23:14

Me revoilou , comme on est rentré de courses à 20h15 , on a filé donné le bain à Léonel et là il est couché !
Donc les courses sont faites , j'espère que je n'ai rien oublié ; au pire , carrefour est à 2 min .... à pied !!!

Vivement vendredi que ce beau we commence ...

Bisous et bonne nuit
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par Invité Mer 20 Juil - 23:30

Ah ben effectivement, on pourra aller a carrefour ... à pieds mdrrrr C'est cool ça !!!!

Merci Merci Nini !!! Et vivement vendredi (et oui ça rime) !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par ninibubu Mer 20 Juil - 23:35

Mais rassurez-vous , quand on ouvre les volets , on est dans les champs !!!
C'est ça le charme de la maison , en zone artisanale mais au calme total ....
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par Invité Mer 20 Juil - 23:37

Que demande le peuple alors !!!!!!!!!
Hâte de voir tout ça Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par rachoni Jeu 21 Juil - 10:42

bon ben voilà....
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par Invité Jeu 21 Juil - 10:45

???????????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Jeu 21 Juil - 10:47

Quoi Rachel ???????

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par Invité Jeu 21 Juil - 10:56

RACHEL !!! C'est pas marrant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par rachoni Jeu 21 Juil - 11:12

bon eh ben...
vs allez pouvoir remercier mon homme qui est allé au boulot ts les matins à 7h3 jusqu'à 19h 30 pour qu'on puisse VENIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc on arrivera certainement vers 21h30 22h et départ le samedi vers 21H 21h30

je file j'ai un million de choses à faire du coup!!!
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par ninibubu Jeu 21 Juil - 11:13

Alors là , c'est trop cool .... !!!!!
Mille mercis à Phil d'avoir carburer comme un fou ... quand on veut , on peut ... cqfd !!!
C'est super !

Youpi ....
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Jeu 21 Juil - 11:14

trop trop bien Rachel !!! merci à Phil !!!
Sale petite cachotière , tu nous a bien fait poirauter hein !!
j'en avais mal au ventre !!!!!
Razz

Allez file préparer tes bagages !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 3 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum