Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

+7
emma44
nisahugo
Lollie
rachoni
Juliam
ninibubu
*Coco*
11 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 Empty Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Ven 7 Jan - 19:06

Rappel du premier message :

Voila les filles , nos loulous vont bientot etre dans nos bras , ce n'est plus qu'une question de jours , ou de semaines ...

Alors , depuis le temps qu'on en parle , il faut concrétiser notre rencontre , bien sur , quand nos loulous seront avec nous !!

Je vous propose donc de me dire où chacune habite précisement , ou la grande ville la + proche afin de voir sur une carte l'éloignement de chacune par rapport à l'autre ... (le mieux c'est Ville + code postal + département)

Ensuite , il faudrait me préciser si vous etes ok , et surtout si votre maison le permet , d'accueillir chez vous les févriettes , avec mari et enfants ...

Selon ça , on vérra si on se rencontre chez l'une d'entre nous , où dans un endroit neutre (gite , hotel , camping .....)

Et en dernier , car pour l'instant je pense qu'on a encore le temps , voir à quelle date vous seriez dispo ... que se soit pour cet été ou tout autre date .

Voila , si vous avez des idées , des endroits sympas que vous connaissez , ou toutes propositions , n'hésitez pas , plus il y aura d'idées différentes , plus on pourra faire en sorte que chacune soit comblée Wink

Bisoux !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas


Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par ninibubu Dim 20 Mar - 12:12

Pffff , je ne bosserai pas donc autant de temps que vous voulez !!!

ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Dim 20 Mar - 12:27

Ok dac , bon ben les coupines , on va prendre un pass pour 1 mois alors , ok ???
Razz

Non sérieusement , moi nivo date , je suis dispo tout le tps , pas de contraintes , je ne bosse pas , et rien de prévu , donc c'est a vous de me dire !!!

J'attend vos propositions Very Happy

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par Juliam Dim 20 Mar - 13:17

Génial toutes ces news... C'est parfait Coco, merci pour tout am3

Et merci mille fois Nini pour nous accueillir chez toi... génial

Pour le moi, le mois de mai c'est un peu tôt, c'est le moment ou je vais reprendre le boulot (je reprend le 12) donc il va falloir que je reprenne certaines marques et repères donc si on pouvait attendre juillet pour moi ce serait l'idéal!!!

Maintenant, je ne vais pas non plus faire ma chia*** donc je suivrai le groupe Very Happy
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par Invité Dim 20 Mar - 13:56

Un grand merci à toi Nini et à JP pour bien vouloir nous accueillir chez vous C'est super sympa !!!

Moi je suis ok pr juillet aussi je trouve que mai ça fait court pour que tout le monde soit en forme, et qu'on organise tout ça !!!!!
Niveau dates, j'ai pas de préférence, par contre ça m'arrange + si c'est un week-end car Nathan va à l'école et mon homme bosse ...
En fait faut proposer une date, et aprés on dit si oui ou non ça convient ... am3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Dim 20 Mar - 16:26

Bon j'attend pas tout le monde , ne m'en voulez pas Jumi et Rachel hein , mais en tant que "coordinatrice" ( Rolling Eyes ) ,
je fais avancer un peu les choses :

Donc le mois de mai , c'est trop tot , et je suis ok avec ça ^^
Le mois de juin , ça pourrait etre pas mal , mais + vers la fin du mois , pour laisser à toutes le tps de prendre ses marques , entre bb et boulot ou autre ...
Le mois de juillet , ok aussi , mais par contre faut que ça soit avant la mi juillet , et pas le WE du 9-10

Donc comme date , il y a 3 possibilités :
1) Le We du 25-26 juin
2) Le WE du 2-3 juillet
3) Le WE du 16-17 juillet


Les filles , à vos claviers ...... VOTEZ !!!! Razz Wink

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Dim 20 Mar - 16:29

Allez je commence ^^

Les 3 dates me conviennent , donc je suivrais le mouvement ,
une fois que vous vous serez décidées Very Happy

A vous Wink

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par Invité Dim 20 Mar - 16:34

Moi je peux pas le week end fin juin car Nathan a sa fête de fin d'année à l'école le 25 ... (j'avais complètement oublié LOL)

Donc moi ce serait ok pour les 2 autres début juillet !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par Juliam Dim 20 Mar - 16:50

Moi je serais plus pour les 2 dates de juillet, après, peu m'importe quel week end... même si j'aurai une petite préférence pour le 16 - 17 juillet vu qu'au boulot on fait le pont nous Very Happy
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par ninibubu Dim 20 Mar - 18:09

Euh ... préférence pour le 16 - 17 juillet car avant c'est juste le we avant le mariage donc côté organisation ....
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par rachoni Lun 21 Mar - 13:41

merci à coco pr cette organisation
merci à nini de bien vouloir nous recevoir, c'est super gentil!!

alors pr le moment les 3 dates mes conviennent mais j'attends la réponse de ma directrice qd à ma reprise au travail donc dès qu'elle aura bien voulu me dire je vous redit de suite!!

manue, si mon homme et le tien ne viennent pas je peux passé te récupérer, lyon est sur ma route!!

gros bisous à ttes
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par Invité Lun 21 Mar - 20:03

Pour ma part les dates proposées ne me vont pas du tout Embarassed Embarassed Je suis dsl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par Invité Lun 21 Mar - 20:07

heu ba du coup se sera sans nous....je suis un peu déçu mais pas le choix on est en vacances dernière semaine de juin et les 3 semaines de juillet. Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Mar 22 Mar - 12:07

Les filles , faut qu'on trouve une autre date , ça va pas du tout là !!!

Le WE du 23-24 ou du 30-31 juillet ça vous irez ???

Car Julie et Nini , vous n'etes pas dispo pour aout , donc là c'est le max
Manue , je crois que tu n'as pas de contraintes si on prévoit à l'avance

Du coup ça irait pour Jumi , tu serais rentrée de vacances

Mais Rachel , est ce que tu es sure de reprendre le taf mi juillet ?
Car si c'est fin juillet , ces dates là pourrait te convenir ou pas ?

Moi peut importe , je suis le groupe !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par Invité Mar 22 Mar - 12:17

Merci coco de changer les dates, pour ma part le 30/31 juillet se serait nike sinon le weekend d'avant pas de soucis non plus!!!

Par contre pour ma part vu le nombre d'heure de route qu'il y a pour nous, mon mari sera présent donc si vos hommes veulent venir ils ne seront pas seule.

Nini : ça ne te dérange vraiment pas de nous recevoir?????? et si les homme viennent ça ira aussi??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Mar 22 Mar - 12:21

Ha , nikel Jumi , ça me soulage de voir que t'es ok pour ces dates là !!!
Ouf !

Bon les autres coupines , à vous de me dire si c'est ok maintenant ....
Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 414134 , je croise les doigts , car si c'est pas bon , je sens d'ici le casse tete Razz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par ninibubu Mar 22 Mar - 12:26

Coucou , ok pour le 23 et 24 juillet mais pas le 30 et 31 car c'est le début de nos vacances , on part au Portugal !

Au pire , venez là-bas ... Very Happy !!!

Donc pour nous , seulement le 23 et 24 juillet !

La maison est grande , faudra juste qu'on s'organise pour les repas , les douches et les dodos , ce sera un peu du camping mais on sera ensemble et ça , c'est le plus important !
Pour les hommes no soucy , le mien sera là !!!

Quand on aura défini une date fixe , on verra comment s'organiser .... Je ferai le tour des couchages que j'ai déjà et au pire , ce sera duvet ! Je vous décrirai la maison avec des photos ...
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par Invité Mar 22 Mar - 12:33

Moi c'est ok pour le 23/24 !!!!!!!!

Rachel, merci pr ta proposition, et Coco aussi d'ailleurs (j'ai complètement zappé de te remercier Embarassed )
Ca dépendra si mon homme peut venir ou pas à cette période ... Pour l'instant je sais pas, il va changer de taf (il bosse en interim) et donc je sais pas encore s'il aura des vacs, si oui, a quelle période ... Donc s'il peut pas venir, soit je viendrais en train par contre j'aurais besoin que qqun vienne ns récupérer Smile
De toute façon, je ferais tout pour etre là lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par ninibubu Mar 22 Mar - 12:35

Pour récupérer du monde en gare , aucun souci !!!
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par Invité Mar 22 Mar - 12:38

Bon ben j'attend de voir les autres réponses mais je note le 23/24 juillet!!!!

Nini : faudra nous dire car si besoin on a une toile Smile et d'ailleurs niveau bouf on peut aussi en emmener.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Mar 22 Mar - 12:56

Bon , plus que Rachel et Julie .... vous etes ok pour le 23-24 juillet les filles ???

Pourvu que oui !!!

Je suis toute excitée rien qu'à l'idée qu'on va se voir , ça se concrétise de + en + , c'est trop bien Very Happy

Pour l'organisation nivo dodo bouffe etc .... oui on vérra qd on aura fixée la date !

Ha oui et moi si mon homme vient pas , je lui laisserais surement la voiture , car on en a qu'une , mais du coup il me posera au train aussi , donc Manue , si tu y vas en train , faudrait qu'on prenne le meme ^^ car je vais aller sur Lyon pour le prendre.

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Mer 23 Mar - 12:42

remonte-petit-topic

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Lun 23 Mai - 17:10

Coucou !!

Bon , je sais , c'est tot , mais je boue ..... d'impatience !!!!!! Very Happy

Donc , de mon coté , il n'y aura que Teddy et moi , mon homme ça le branche pas + que ça , donc je vais pas le forcer à venir , ça serait un coup à ce qu'il fasse la tete tout le WE Rolling Eyes
Il me posera donc à la Gare de Lyon part Dieu , car ça revient moins cher pour moi de prendre le TGV que la voiture (avec essence + autoroute ça fait pas mal)
Et puis , il faut aussi qq'un pour garder notre chienne , et personne n'est dispo ce WE là , donc c'est lui qui reste pour s'en ocupper .

Donc Manue , je sais pas où ça en est de ton coté , si ton homme vient ou non , mais sache que si tu veux qu'on prenne le TGV ensemble , je suis partante Very Happy

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par Juliam Lun 23 Mai - 17:54

Bon de mon côté, Will ne veut pas venir non plus... Normalement je descend en voiture mais encore faut-il que j'en ai une parce qu'il est hors de question que je descende en Vito Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Donc sinon ce sera le train aussi...

Il faut aller jusqu'à quelle gare les filles???
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par ninibubu Lun 23 Mai - 17:59

Bon bah j'espère qu'il y aura quand même un homme parce que sinon c'est JP qui va me faire la tête .... Crying or Very sad
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Lun 23 Mai - 19:05

Julie , ouf je me sens moins eule d'un coup ^^
ben pour la gare , qd je tape "dijon" , y'en a qu'une qui s'affiche .....
apres moi je viendrais de Lyon , donc toi de Paris c'est peut etre pas pareil ....

Nini , déja c'est sur que Julien viendra car Jumi ne veut pas faire toute la route toute seule , ça lui fait trop long (on vient juste d'en discuter sur msn !)

Ah oui , je dis train car ça me fait moins de frais , mais nivo logistique , c le bordel , poussette + lit pliant + bagages dans le tgv , c moyen moyen !!
Donc peut etre que si ça va bien nivo sousous , je prendrais une voiture (car on va en avoir une autre d'ici peu ^^ , celle avec laquelle je viendrais te chercher Julie pour le 4 juin à Lyon)

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Lun 23 Mai - 19:08

Oula j'ai dis une bétise , en tapant dijon en effet y'a 2 possibilités ... (ttes mes excuses Julie Embarassed )
dijon ou dijon porte neuve

Nini ????? laquelle gare faut qu'on prenne ?

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par Juliam Lun 23 Mai - 19:14

Ouai il y a bien 2 gares ^^ même venant de Paris...

Bha moi si je n'ai pas le choix, je vais être un vrai bourricot dans le TGV, on va croire que je pars pour 15 jours Razz Razz Razz
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Lun 23 Mai - 19:25

pareil pour moi ^^
j'ai regardé , meme en 1ere classe , ça me fait 60 € AR
si je réserve des maintenant
sinon 80 € , sa va je trouve

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par ninibubu Lun 23 Mai - 22:49

Bon les filles c'est Dijon ville qu'il faut choisir et non pas porte neuve !

Pour celles qui coincent côté logistique , j'ai un seul lit parapluie mais c'est toujours ça ... Il y a aussi le lit chez mes beaux-parents ( vous savez , dans leur chambre ... !!! on peut aussi le rapatrier ...)

Pour les mecs , aucun souci si il y en a au moins un !

Pour la bouffe , je ferai simple : salades diverses , charcuterie , barbecue si beau temps , etc ... Je ferai les courses avec JP le jeudi soir ou le vendredi . Pour celles que ça arrange de venir dès le vendredi soir , no soucy !

Pour celles qui viennent en train , on peut avoir à dispo 3 sièges auto pour aller vous chercher à la gare .



ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par Juliam Lun 23 Mai - 23:03

Super Nini, vous avez déjà tout prévu, courses, sièges autos...

Moi je te dirai ça le plus tôt possible, mais je pense que ce sera TGV à mon avis parce que d'ici là, je ne pense pas récupérer de voiture Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes... Pour le lit parapluie, pas de problèmes de mon côté: j'en ai un ultra "pliable" donc pas encombrant du tout!!!

Voilà pour moi Wink
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par Invité Mar 24 Mai - 9:00

Nini alors pour nous comme c'est très compliqué et qu'on a bcp d'heures de route
on sera là certainement le vendredi soir (si cela ne te dérange pas)
JP ne sera pas seul y aura julien...

Donc on vient soit à 4 : moi, julienj, gabin et tom, soit à 3 : moi, julien, gabin. Je me sens pas à l'aise vis à vis de tom comme il fait des bétises du coup je ne sais pas si je dois l'emmener?????Dite moi si cela vous dérange que TOM la tornade soit là?

Pour ma part, comme l'on vient en voiture, j'ai ce qu'il faut niveau dodo pour les enfants!
Par contre nini je te propose d'emmener à manger pour vendredi, du genre un spécialité de chez nous? il faudra que tu me dises si il y a des choses que vous n'aimez pas.

VOIlou, j'ai trop d'y être, de vous voir enfin et de voir aussi les loulous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par ninibubu Mar 24 Mai - 9:50

Cool Anne-Laure , pour l'arrivée le vendredi , aucun souci et pour Tom , je ne sais pas ce qu'en pense les filles mais pour moi c'est un grand oui .... C'est votre fils , turbulent ou pas il est avec vous . Après c'est vous qui voyez comme vous voulez faire .
Je planquerai juste les choses fragiles et voilà .... Wink

Hummm , spécialité de la région nantaise .... JP et moi on n'est pas trop légumes et poisson ( bref tout ce qui faudrait qu'on mange !!! Embarassed ) mais sinon rien de spécial !

Au fait , les louloutes , merci de me dire ce que vous n'aimez pas que je prévois pour tout le petit monde ...
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Mar 24 Mai - 10:28

Coucou !!

Alors Nini , pour le lit parapluie , je veux bien prendre une "option" dessus si personne d'autres en a besoin , car le mien se plie aussi , mais comme un gros carré , donc pas tres compact , et il fait 10kg Shocked , donc assez lourd pour moi ^^
Pour le siege auto , ça m'arrange aussi bocou si tu peux en avoir car ça m'éviterais de prendre en + le cosy ....

Par contre , je sais pas ce qu'en vous en pensez les filles , mais je pense que c'est pas à Nini de tout payer pour la nourriture .... alors moi je propose soit on emmène des trucs , soit on lui donne une participation .... dites moi !! Very Happy
(de mon coté la participation serait + pratique car pas de choses en + à transporter Wink )

Jumi , alors je pense que c'est entièrement à vous de voir si vous voulez prendre Tom ou pas ... ok il est speed , ok il "déménage" , mais c'est votre fils , on le prend comme il est , meme si Nini doit planquer le vase en christal de la tante Razz
Après , comme on en a déja parlé , je pense qu'avec le fils de Manue , il pourra jouer , ils ont quasi le meme age , ça le canalisera un peu Wink

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par rachoni Mar 24 Mai - 13:29

alors pr ma part comme je le disais sur notre post je vais faire le max pr venir mais effectivement ça sera plus simple pr moi de venir du vendredi soir au samedi soir!! je décide maintenant tt de suite : si je bosse pas, compter sur moi!!!!

coco j'ai regardé l'itinéraire et je pense que je viendrais en voiture et je passe par l'autoroute qui passe par lyon dc si ça t'intéresse que je vienne ou pas avec phil y'aura de la place pr toi et teddy!!

pr les frais liés à notre séjour je suis comme coco je préfèrerais qu'on partage tt, ça sera plus simple plutot que de prévoir!!
j'ai également un lit parapluie dc je l'amènerais

waouh j'ai trop hate de vous voir les filles!!!
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par Juliam Mar 24 Mai - 13:39

Alors moi aussi je suis pour le fait qu'on partage les frais, c'est normal et plus pratique pour moi que d'emmener quelque chose!!! Et puis je me vois mal vous amener une spécialité de Paris: le jambon-beurre Razz Razz Razz

Pour Tom, pas de soucis de mon côté, c'est normal qu'il soit là, même en mode "tornade" Wink et puis avec Nathan, ça devrait le faire!!!

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 29516 Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 29516 Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 29516
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par rachoni Mar 24 Mai - 14:13

j'avais oublié , pour tom moi non plus j'y vois aucun inconvénient au contraire, pis avec nathan ça devrait aller!!! de ttes façons c'est ton fils dc il est forcément le bienvenue!!!
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par Invité Mar 24 Mai - 14:18

MERCI les filles pour tom!! Et puis comme à son habitude quand on est chez les autres c'est un vrai p'tit ange...c'est vrai qu'il aura Nathan donc il pourront jouer ensemble!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Mar 24 Mai - 17:37

Rachel , ben au pire oui pkoi pas que tu me prenne sur Lyon et qu'on fasse la route ensemble !! (bien sur dans ce cas on partage les frais autoroute/essence !)
Je prendrais le train dans tous les cas pour rentrer car toi tu redécendras le samedi , et moi le dimanche.

Par contre , si tu pouvais me dire assez rapidement si tu bosseras ou pas , car si je prend les billets de TGV en avance , je les paye moins cher Wink , il faut donc que je sache si je prend aller/retour ou juste le retour !

Bon Nini, on est toutes du meme avis concernant la nourrriture !!!
(ok Manue n'a pas encore répondu , mais je pense que c'est idem pour elle )
Donc au pire tu feras les courses et puis tu divises la note et tu nous diras combien ça fait quand on arrive , ou on anticipe et on t'envoie une certaine somme courant juillet Wink

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par rachoni Mar 24 Mai - 19:59

coco : j'ai rdv vendredi avec ma directrice j'espère en savoir + à ce moment là!! mais rien est gagné avec une rupture conventionnelle!!!
jsuis ok aussi s'il faut envoyer une participation financière courant juillet!!!
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Mar 24 Mai - 22:24

ok Rachel , rien ne presse à la minute de toutes façons pour mes billets , je pense que les tarifs "basse saison" seront encore possible en juin Wink
Dis moi qd tu peux , tkt pas pour ça , c'est juste + simple si je vais en voiture avec toi , mais je ne serais pas coincée si de ton coté ça se fait pas !

Trop hate les filles ..... Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 29516

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par ninibubu Mer 25 Mai - 10:48

Coco , je te réserve le lit parapluie sachant les filles que j'en ai encore un en rab mais faudra me le dire rapidement car il est chez mes beaux-parents .

Par contre , vous avez des poussettes ou autre ? Je n'ai que celle de Léonel à moins qu'on en rachète une d'ici là mais je ne crois pas ! Au pire , prenez des portes-bébés s'il fait beau et qu'on veuille se balader un peu ...

Pour la participation , c'est sympa par contre n'envoyer rien avant , on verra quand vous serez là , je peux avancer sans souci .

Dites-moi juste vos dégoûts alimentaires pour que j'établisse des repas !!!

Bisous les poulettes
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Mer 25 Mai - 11:02

Merci Nini pour le lit , c'est nikel !!
Moi la poussette oui je l'emmène car de toutes façons dans le train il sera dedans pour pouvoir dormir tranquilou , et puis je prendrais mon écharpe aussi Very Happy
Y'a des coinc sympas par chez toi ? genre lac ou parc ?

Pas de souci pour l'argent , on verra en fonction à notre arrivée !

Moi nivo nourriture , j'aime pas le citron , les trucs épicés , le surimi (je sais qu'on en met dans les salades parfois) et les aubergines .
Je suis pas très compliquée Wink

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par Juliam Mer 25 Mai - 11:10

Coucou les filles,

Alors pour moi, pas de souci, j'emmène la poussette, que je vienne en voiture ou en train donc no soucy pour ça et j'emmenerai certainement aussi mon écharpe et comme j'ai dit plus haut, j'aurai mon lit parapluie aussi...

Pour la nourriture, je ne suis pas difficile du tout, j'aime tout sauf les Choux de Bruxelles Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Par contre Nini, je pense que si je viens en train, j'arriverai certainement le samedi matin alors que si je descend en voiture, j'arriverai certainement le vendredi soir: je te dirai ça dès que j'en saurai plus niveau voiture Wink

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 29516 Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 29516 Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 29516 Ca approche à grand pas mine de rien...
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Mer 25 Mai - 11:14

Et oui Julie ça approche ça approche , c'est pour ça que j'ai remis le truc en route Wink

Et puis de tout bien préparer , ça nous fait patienter , car ce petit truc : Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 29516 , c'est pas suffisant pour montrer notre impatience , j'en suis certaine , moi je bouillone littérallement Pompom

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par ninibubu Mer 25 Mai - 12:45

Autre question auquelle j'avais pas pensé ... Embarassed

Pour les mamans biberonnantes , il vous faut quelle eau pour vos loulous ?

Pour les coins sympas , y'a un parc avec des animaux pas loin de chez nous , une aire de baignade et de jeux à proximité et un lac sur Dijon , donc no soucy côté balade , j'espère juste qu'il fera super beau !

Pour les choux de Bruxelles Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 149762 moi aussi ! et au barbecue , c'est pas pratique !!! MDR Razz Razz

Poue les salades , je pensais présenté chaque chose dans des contenants et chacun fera sa salade comme ça , on prend ce qu'on aime !
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par rachoni Mer 25 Mai - 15:31

coucou!

ben moi j'aime tt sauf ce qui a des épices : cumin, curry, curcama, cannelle, anis

sinon j'amène ma poussette et si vs voulez mon écharpe aussi.
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par Invité Mer 25 Mai - 16:03

Chez nous on mange de tout sauf les choux de bruxelles....beurkkkkkkkk

On emmene aussi la poussette, l'eau et nos lit paraploche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par ninibubu Mer 25 Mai - 17:56

Il vous faut quoi comme eau pour les bibs ?
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par Invité Mer 25 Mai - 19:20

nini pour ma part j'vais emmener l'eau pour gabin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par Juliam Mer 25 Mai - 19:26

Moi j'emmène mon lait pour Ahron Very Happy

Jesors
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Jeu 26 Mai - 10:02

Nini , pour l'eau no soucy , on a en tout que 2 bouteilles gd max à emporter pour 2 jours ....
donc moi j'y mettrais dans la valise , et hop , ni vu ni connu , et ça fera pas si lourd !
Tu vas pas t'embeter à acheter l'eau pour chacune de nous , si en + on prend pas la meme ^^

MDR Julie pour le lait Razz

Super pour les balades alors , y'a de quoi faire , espérons que le beau temps soit avec nous !!!
(ça serait pas de bol si fin juillet il faisait pas beau qd meme Rolling Eyes )

Pour les salades , oui très bonne idée Nini , chaque chose dans un bol , et on se sert chacun selon nos envies ....



Les filles , j'ai discuté avec Sully (et bien comme il faut , sans dire "laisse tomber" ou "je sais pas") par rapport à notre rencontre :

- Alors il ne veut pas venir , car il ne connait personne , il a peur de pas s'entendre avec les papas (donc il reconnait qu'il a un caractere spé , c'est déja ça ^^) et de me gacher le WE du coup
C'est trop chou !!!

- et il veut venir car ça l'embete que je prenne le train (il trouve que c'est galère avec les sacs + le petit) et que faire la route en voiture seule il est pas trop pour non plus et ...... car il est jaloux (il me l'a dit) et donc n'a pas confiance dans les autres (comme en + il ne les connait pas) ....
Je lui ai bien dit que si les papas venaient ce n'était pas pour draguer mais pour accompagner leur femme , mais ça c'est un truc qu'il a tjr eu du mal , meme encore maintenant avec les gens qu'il connait , et il tjr autant jaloux .
(Les filles SVP prenez le pas mal surtout , je dis pas , et mon homme non plus , que vos chéris sont des "coureurs de jupons" , ils pensent ça de tout le monde en général , donc en + s'il n'est pas là , il a peur que ça se fasse dans son dos ....)

Voilà je tenais à vous l'expliquer , pour que vous sachiez ce qu'il en est pour nous.
Donc c'est pas définitif , il viendra peut etre .... à suivre !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 2 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum