Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

+7
emma44
nisahugo
Lollie
rachoni
Juliam
ninibubu
*Coco*
11 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 Empty Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Ven 7 Jan - 19:06

Rappel du premier message :

Voila les filles , nos loulous vont bientot etre dans nos bras , ce n'est plus qu'une question de jours , ou de semaines ...

Alors , depuis le temps qu'on en parle , il faut concrétiser notre rencontre , bien sur , quand nos loulous seront avec nous !!

Je vous propose donc de me dire où chacune habite précisement , ou la grande ville la + proche afin de voir sur une carte l'éloignement de chacune par rapport à l'autre ... (le mieux c'est Ville + code postal + département)

Ensuite , il faudrait me préciser si vous etes ok , et surtout si votre maison le permet , d'accueillir chez vous les févriettes , avec mari et enfants ...

Selon ça , on vérra si on se rencontre chez l'une d'entre nous , où dans un endroit neutre (gite , hotel , camping .....)

Et en dernier , car pour l'instant je pense qu'on a encore le temps , voir à quelle date vous seriez dispo ... que se soit pour cet été ou tout autre date .

Voila , si vous avez des idées , des endroits sympas que vous connaissez , ou toutes propositions , n'hésitez pas , plus il y aura d'idées différentes , plus on pourra faire en sorte que chacune soit comblée Wink

Bisoux !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas


Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Ven 24 Fév - 20:57

Après une fois sur Lyon on peut bouger pour faire qq chose pas en plein centre ville quoi
Ou je sais pas refaire un truc au parc de la tete d'or ... ???
les loulous auront 16 - 18 mois environ selon qd on le fait , ils seront assez grand pour regarder les animaux , jouer aux jeux ....

on peut aussi faire une visite dans un zoo ... je viens de regarder il y a le Pal , touro parc ...

En sachant que je peux accueillir une famille chez moi pour la nuit si besoin....
car je suis consciente que 8h de train dans la meme journée c'est pas faisable avec un bébé ...

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par emma44 Ven 24 Fév - 21:11

alors pour nous ce sera impossible de venir a lyon en train car avec 2loulous j ai pas mal de chose a emmener et le souci j ai personne pour garder notre chien donc je suis oblige d el emmener

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par luna26 Ven 24 Fév - 21:24

Emma si ces pour le chien tu habite ou en pays de loire car moi ces sur je ne pourrait pas venir donc si tu veux je veut bien te le garder mais tu habite a coté de nantes et moi vers Angers ces toi qui voit par contre faudra juste me prevenir avant pour que je prenne pas de garde a ce moment la.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par emma44 Ven 24 Fév - 22:35

merci pour ta proposition luna c est tres gentil a toi de vouloir garder mon chien Very Happy mais la ya aussi le souci que je me voit pas prendre le train et faire autant d heure de train

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Ven 24 Fév - 22:58

Alors Emma , ce ne sont que des propositions hein !!
Lyon n'est pas fixé , j'ai fait les calculs pour vous éviter de chercher c'est tout !!

Le zoo "le pal" et "touro parc" sont pas à Lyon , c'est + centré par rapport à nous toutes

Il y a vraiment personne pour garder ton chien une journée ou 2 ? voisins , parents ... ?

Luna c'est super gentil de ta part de te proposer pour le chien d'Emma mais on a pas dit que se serait sur un WE , on peut tres bien faire ça en semaine aussi ... donc tu pourrais venir !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par emma44 Ven 24 Fév - 23:03

oui coco ya pas de souci j avais bien compris que c etai pas encore sur mais je preferai vous le dire

ah j avai compris que les zoo etai tous a lyon

non j ai personne pour garder mon chien vu quon demenage je connais pas encore mes voisins Surprised et puis dans ma famille personne peut garder notre chien pourtant il est doux comme un agneau lol mais ils aiment pas les chiens

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par luna26 Ven 24 Fév - 23:07

Tout depend combien de jours car je n est que le mardi et meme si j vient chéri garde les miens donc 1 de plus ca le derangera pas
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Ven 24 Fév - 23:09

Ha pas cool ta famille pour le chien , bon après chacun ses choix hein !!

Oui oui tu as bien fait de dire pour Lyon , comme ça on le sait

Et pour les zoo non non c'est pas sur Lyon , c'est vrai comme je l'ai écris on aurait pu croire j'ai pas précisé mais c'est + centré , bon ça reste qd meme + proche de l'est que de chez vous , mais c'est qd meme + égal nivo trajet que Lyon (3h environ pour nous , 5h pour vous , en voiture)

On continuera demain , la je file , bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Ven 24 Fév - 23:12

Déja Anne Laure , Emma et Luna si vous habitez pas loin les unes des autres faudrait peut etre vous faire une rencontre non .... ???

Bon je dis ça je dis rien hein ... ça y est je suis partie ...

bizzzz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par luna26 Ven 24 Fév - 23:15

Moi sans soucis je peut aller sur nantes je l est deja fait quand il y a eu la rencontre entre les filles du pays de la loire
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par Invité Ven 24 Fév - 23:27

Je tape l'incruste !!! Donc oui je confirme je suis ok pour une rencontre Smile Evidément lol
Comme je viens de le dire ds le post des févriettes, nivo budget, moi je peux pas faire des folies, absolument pas même ... Ca c un point, a voir en fonction de ce qu'on aura décidé.

En ce qui concerne Pal ou autre par / zoo de ce style, les petits auront certes 18 mois ou presque mais malgré tout, à cet âge, je suis pas sure que les girafes et cie les intéressent, ils vont surement regarder 1 seconde 5 et basta ! Donc ce serait bien, pour les "grands" lol Un truc comme la tête d'or ou y'a qq animaux manière de et de l'herbe des jeux etc convient plus je trouve ? Aprés, Lyon, c'est vrai que ce serait top ben ... pour moi, mais c'est peut-être chaud pour le logement, loger en plein Lyon, c'est .. BOF et c'est cher !! Moi malheureusement je n'ai pas du tout la place de faire dormir qqun en + pfff*

En fait faudrait déja voir si on part sur 2j + 1 nuit ou 2j + 2 nuits etc ...
Voir qui est prêt / peut faire des km, combien maxi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Sam 25 Fév - 10:07

Luna , ben se serait à faire alors !!!
Peut etre que vous pouvez vous faire un truc en parralèlle de la rencontre avec nous toutes ... ?

Manue , bien sur je comprend tes raisons , mais fais ch**** qd meme , comme quoi c'est l'argent qui fait tout , et qui décide pour nous , m**** !!!!
Oui c'est vrai que j'ai peut etre idéalisé la sagesse de nos loulous à 18 mois .... mdr !!
Tu es mieux calée que moi pour nous dire si ça convient ou non un zoo .

Du coup il faudrait trouver un truc genre la Tete d'Or mais à une distance équitable entre nous toutes ... hummmm , ouais pas facile !!

Déja , je suis pas sure que Sully vienne ce coup ci , avec son arret de + d'un mois , il a plein de taf à rattraper , du coup il va bosser tout le temps , et puis 1 fois je crois que ça lui a suffit !!

Donc , comme l'année dernière , je peux te prendre avec moi en voiture (par contre ce serait soit sans Mika , soit sans Nathan , car j'ai que 5 places ...) et comme ça , ça réduit tes frais puisqu'on partage ...
Je te laisse voir , mais sache que ça me dérange pas !!! si ça peut te permettre de venir !!!!

Moi oui je peux faire des bornes , pas 800 km non plus , mais 3h ou 4h de route c'est ok
Pour dormir qq part , moi se serait qu'1 nuit , (je peux pas mieux nivo budget)

Allez les filles , à vous !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par emma44 Sam 25 Fév - 10:19

moi c est pareil avec mon homme on en as discuter au niveau route je peut faire max 3ou 4h par contre pareil sa sera pour 1nuit car de tout facon mon homme travaille tout les samedi matin

par contre apres tout dependra du budget qu il faut compter car avec le demenagement j avoue que cote finance ca va etre tres sere


emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Sam 25 Fév - 11:15

Bon sa fait 1h que je regarde sur le net , je trouve rien qui ressemble au parc de la tete d'or ...
c'est soit des aquariums , soit des zoo , soit des aires de jeux couvertes pour enfants ....

Pour faire un truc équitable nivo trajet :

- il faut soit aller vers BOURGES
c'est 4h de trajet de NANTES comme de LYON

- soit aller vers LIMOGES
sa fait 4h30 de trajet de NANTES comme de LYON


Et j'ai trouvé un truc vers LIMOGES , dites moi ce que vous en pensez .. :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après si ça vous dit d'aller la bas , sa ferait déja la journée entière sur place je pense , et il faut trouver un genre d'hotel campanile ou autre , un truc pas trop cher , si on veut rester le lendemain pour se balader par là bas avant de repartir (sauf que j'ai pas regardé s'il y a des balades sympas à faire ...)

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Sam 25 Fév - 11:35

Si j'ai trouvé un truc comme la tete d'or à LIMOGES ouest !!!!!!!! hihihi

allez voir : c'est la roseraie municipale du mas jambost

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on peut lire qu'il y a des lacs , une roseraie et des enclos à animaux dans ce parc .
en cliquant sur le lien bleu de l'article , ça vous amène sur une page google map ,
et on voit où est situé le parc dans LIMOGES

ce parc à fleurs et le parc d'attraction sont à 8km environ , on reste dans limoges

Il y a un hotel "premiere classe" donc avec SDB dans la chambre à LIMOGES , 39 € la nuit en mai
si on prend en réservation annulable
et on peut aussi prendre sans annulation , là c'est 29 €

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon cette fois j'y go bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par Invité Mar 28 Fév - 12:10

Bon je vous propose quelques chose et vous me dite si cela peux vous intéresser vu que cette rencontre est difficile pour toutes (km, prix etc)

J'en ai parlé avec coco samedi dernier, lors de la première rencontre j'avais proposé ma maison, et donc je repropose si vous le souhaitez de venir chez moi à Nantes (enfin j'habite coueron mais c'est à 10 min du centre ville de nantes) que se soit pour un weekend ou plus lgt il n'y a pas de soucis...

Voilà à vous de voir et de me dire si cela peux convenir ou non...je reste ouverte!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Mar 28 Fév - 15:29

Tu as regardé un peu les liens sur Limoges que j'ai mis en dessus ???

Alors j'en ai parlé avec Sully , meme si c'est chez toi ça sera ok pour nous , par contre faut voir la date , car en Juin on part 3 jours dans le sud (donc faut qu'on puisse gérer nivo budget)
Si il ne vient pas (à cause de son retard sur ses chantiers dù à son arrét d'ne ce moment) , je viendrais juste avec Teddy , mais en train , donc faudra me récupérer à la gare de Nantes !!

voilà pour moi Very Happy

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par Invité Mar 28 Fév - 15:54

OUi j'ai regardé sur les liens et j'ai lu attentivement tes recherches, tu bosses bien ma coco Smile

Bon j'en ai parlé avec julien, il est vrai que si nous n'avons pas l'hébergement à payer c'est un plus...alors voilà comme je ne sais qui, quand, où? etc nous pouvons faire une rencontre avec celles qui peuvent déjà (mais je ne veux pas froisser quique se soit donc vous me dites si cela ne vous plait pas) puis ça n'empéchera pas de refaire d'autres rencontres au contraire.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Mar 28 Fév - 15:59

Ok si tu as regardé , c'est pas pour que tu me dises que j'ai ben bossé !!!
Mais si ça t'intéresse ???? mdr !!!

C'est clair que ne pas payer l'hébergement ça compte bocou ... mais bon si on pouvait du coup on dirait toutes qu'on fait ça chez nous ... enfin je sais pas comment dire , tu vois ce que je veux dire ??? c'est pas méchant hein !!
c'est qu'à l'écrit on peut pas retranscrire ce qu'on dirait à l'oral ...

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par emma44 Mar 28 Fév - 16:04

alors moi c est vrai que ca marrangerai que se soit sur nantes( financierement )mais c est vrai que pour les autre filles je comprend que ca fassent un sacree budget

maintenant reste a avoir l avis des autres filles Very Happy

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Mar 28 Fév - 16:06

oui voilà c'est tjr le meme pb qd y'a bocou d'écart entre les participantes ...
Faut arriver à contenter tout le monde et c'est ça le + dur

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par Invité Mar 28 Fév - 16:33

Pour ma part, Nantes ce ne sera pas possible ...
Tout simplement parce que ça fait + de 7 ans que je ne suis même pas allée voir ma famille qui y habite et ce pour plusieurs raisons :frais occasionnés, difficulté de tenir des enfants 4h30 dans un train (surtout ça en fait lol), donc il m'est pas possible de monter pour 24h ou 48h sans passer voir ma famille, donc faudrait que je reste la-bas 4 / 5 j et franchement avec 2 enfants dont 1 scolarisé et tous les soucis qu'on peut avoir je me sens pas ...

De toute façon, faut être conscientes effectivement qu'aucune solution ne conviendra à 100% à chacunes.
Moi perso, je ne freinerai pas votre rencontre avec mes objections, si y'a que moi qui ne peux pas, foncez malgré tout Smile des rencontres on a toute la vie pour en faire, et même si j'adorerais vous rencontrez les filles (Emma, Anne-Laure et Luna) je suis sure que ça se fera tôt ou tard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par luna26 Mar 28 Fév - 18:12

Moi l'avantage de nantes ces que je peut faire l aller retour pour chez moi donc pas besoin de dormir sur place
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Mar 28 Fév - 21:42

Manue , c'est pas que je veux pas que tu emmènes Nathan , mais si tu prenais que Evan pour la rencontre , et qu'on fait le trajet ensemble dans le train , ça serait pas faisable .... ?

Et Anne Laure a dit (je sais pas si elle l'a mis sur le fofo mais à moi elle l'a dit au tel) que ça la dérangeait pas si on restait plusieurs jours ... tu pourrais donc voir ta famille ...

Je te force pas la main hein, de toute façon je sais que tu fais ce que tu veux (lol) mais j'essaye de trouver des solutions pour faire ça avec tout le monde quoi Very Happy

Bien sur ça va etre chaud pour que tout le monde soit content du lieu , de la date etc ....

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Mar 28 Fév - 21:43

Oui Luna toi se serait top à ce nivo là !!!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par luna26 Mar 28 Fév - 21:49

oui j ai aussi 1 chambre si besoin et 1 lit parapluie fait faudra faire nantes/angers
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Mer 29 Fév - 11:23

Merci Luna , c'est sympa de proposer !!
En + ça ne fait qu'1h de voiture , c'est pas trop loin !

Donc si je récapitule , ça serait ok pour faire ça chez Anne Laure pour :
- Emma
- Luna
- Coco
Faudrait voir si Nini , Rachel et Morrigane sont ok pour venir jusqu'à Nantes ... ?
(puisque Manue je pense que meme avec mes propostions tu diras non qd meme ...?)

Car si sur les filles de l'Est il n'y a que moi qui peux , il faudra trouver un autre lieu + central pour rassembler un max de copines ... je trouve ça dommage que la moitié ne participent pas , meme si , je le redis encore , ça va etre dur de contenter tout le monde ...

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Mer 29 Fév - 11:35

A savoir : (trajet en voiture)

- Nini = DIJON - NANTES : 6h30 et 640 km
- Morrigane = PARIS - NANTES : 4h et 390 km
- Rachel = CHAMBERY - NANTES : 8h45 et 750 km ou soit 8h30 et 810 km (selon l'itinéraire)

déja Rachel si qq'un peux te poser à la gare de Lyon , y'a un trajet direct jusqu'à NANTES
qui dure 4h30 (donc idem pour moi et Manue si u veux)

Ensuite Nini pour le TGV il n'y a pas de trajet direct , il faut faire DIJON - PARIS puis PARIS - NANTES . Sa fait 4h de TGV en tout mais 1h de battement à la gare de PARIS

Et Morrigane ben forcément donc y'a un PARIS - NANTES , ça te fait 2h15 - 2h30 environ

Voilà pour les petites infos , ça vous évite de chercher , meme si c'est pas défini qu'on aille chez Anne Laure , au moins ça vous donne une idée ...

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par Invité Mer 29 Fév - 11:47

Coucou !!

Donc aprés y avoir pas mal réfléchi, hônnètement, je ne me vois pas faire 4h30 de train avec un bébé qui va vouloir arpenter le train etc ... Accompagnée ou pas ça change rien pour moi, je ne l'ai pas fait avec Micka pour aller voir ma famille pourtant on aurait été 2 adultes mais on le sentait pas ... Bref.
Moi si c chez Anne-Laure ce ne sera pas possible ... Mais faut pas que ça change quoique ce soit pour les autres, la dernière rencontre était proche de chez nous (à Dijon) c'est surtout pour ça que j'ai pu y être ça autrait été à 500km je ne l'aurais pas fait ... Et je comprends tout à fait qu'Anne-Laure, Emma, Luna etc ... ne puissent pas ou même ne veulent pas traverser la France pour 24h ou 45h de rencontre surtout avec des enfants en bas âge !!
Voila, pour moi c pas négociable Smile et j'en suis désolée ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Mer 29 Fév - 11:58

Pas de souci Manue , on compernd tou à fait Very Happy

Mais je me suis dis "je vais tenter on sait jamais Wink "

J'espère qu'on va trouver qq chose ou on pourra toutes y etre ...

Tu en penses quoi de Limoges (tous les liens que j'ai mis en dessus) ??

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par Invité Mer 29 Fév - 13:07

Pour nous limoges c'est pas possible : trop de frais d'essence et de logemement en même temps c'est chaud!!
Le soucis c'est qu'on ne peux pas payer l'essence et le logement pour un weekend...

Pour le coup je ne sais pas quoi proposer...des idées les filles? Nini, rachel vous n'avez pas donné votre point de vue?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par Invité Mer 29 Fév - 13:13

Je pense qu'on a toutes ou presque les mêmes freins distance, logement etc ..
Forcément, on aimerait toutes que ce soit le moins loin possible de chez nous sauf qu'évidement ce n'est pas réalisable malheureusement.
Limoges moi franchement, ça me dit rien, et pareil, distance, logement je peux pas suivre financièrement ...
Coco, je sais que tu te démènes pour nous proposer des choses, et je t'en remercie, maintenant, tu ne pourras pas faire de miracles, soit, y'a une rencontre chez Anne-Laure soit y'a une rencontre vers Lyon, en gros je vois pas autre chose, vu que l'aspect financier rentre pas mal en compte pour plusieurs personnes Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par Invité Mer 29 Fév - 15:40

Effectivement ça s'annonce très compliqué...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Mer 29 Fév - 15:44

oui y'a pas + central que Limoges donc là je sais pas ...

je vous laisse voir , j'ai trop cherché là !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par luna26 Mer 29 Fév - 22:42

Manue a écrit:Coucou !!

Donc aprés y avoir pas mal réfléchi, hônnètement, je ne me vois pas faire 4h30 de train avec un bébé qui va vouloir arpenter le train etc ... Accompagnée ou pas ça change rien pour moi, je ne l'ai pas fait avec Micka pour aller voir ma famille pourtant on aurait été 2 adultes mais on le sentait pas ... Bref.
Moi si c chez Anne-Laure ce ne sera pas possible ... Mais faut pas que ça change quoique ce soit pour les autres, la dernière rencontre était proche de chez nous (à Dijon) c'est surtout pour ça que j'ai pu y être ça autrait été à 500km je ne l'aurais pas fait ... Et je comprends tout à fait qu'Anne-Laure, Emma, Luna etc ... ne puissent pas ou même ne veulent pas traverser la France pour 24h ou 45h de rencontre surtout avec des enfants en bas âge !!
Voila, pour moi c pas négociable Smile et j'en suis désolée ...

Pour moi ces surtout que je boss donc libre que le mardi la journée ou samedi et dimanche apres midi donc un peut dur pour aller loin.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par Invité Jeu 1 Mar - 12:50

Pfff c'est pas simple d'habiter si loin des unes et des autres.

Que faire? Lyon pourquoi pas mais pas pour 2 jours...après qui viendrait sur lyon? Et niveau logement comment faire?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Lun 5 Mar - 18:50

Allez on remonte le post !!!
Faut bien qu'on arrive à se goupiller qq chose non ?!!!!

Nini a lancé l'idée d'une thalasso , sans homme , ni enfants , ça vous tente ???

Moi l'idée me plait bien , on est pas obligé de faire ça en speed en + , le temps de mettre les fonds de coté , par exemple on pourrait se faire ça aux environs de septembre ... ?

Sa nous permet de regarder un peu sur les sites internet , le temps de comparer les prix etc ...
On a regardé vite fait avec Anne Laure cet aprem :
il y a des WE à partir de 50/60 € dans le centre de la France
(histoire de pénaliser personne nivo trajet) ....
il faut donc fouiller , je suis sure qu'en s'y mettant toutes , au moins une de nous va arriver à trouver THE BON PLAN !!! Wink

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par Invité Mar 13 Mar - 12:33

L'idée de la thalasso est très intéressante et c'est vrai qu'en cherchant bien on peut trouver des prix très abordable!!!

Quand pensez-vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Mar 13 Mar - 14:58

Bon apparament ça vous dit pas grand chose ... Sad
Allez faut vous motiver les nanas !! Faut qu'on la fasse cette rencontre !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par Invité Mar 13 Mar - 16:01

Personnellement sans vouloir vexer personne, ça commence à me souler, avec coco (et surtout toi coco) on essaye de trouver quelque chose et au final personne ne reponds ou ne donne des idées bref j'ai la nette impression que cela ne vous dit rien donc pour ma part j'en reste là et il n'y aura pas de rencontre et puis c'est tout....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par *Coco* Ven 16 Mar - 16:09

Ben alors ma belle ??? faut pas t'énerver comme ça !!!
Je sais c frustrant que toutes les copines ne répondent pas , mais c pas comme si ça faisait 3 mois qu'on cherchait non plus ... ZEN miss !!
C'est pas grave tout ça Wink

C sur que ça va etre très difficile de contenter tout le monde mais on est qu'en mars , les beaux jours arrivent mais on a le temps ... Very Happy

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par ninibubu Lun 19 Mar - 23:27

Coucou ,

Bah nous on a dit qu'on essaierai de s'adapter au choix car nous sommes un peu au milieu ...

Maintenant , je pense qu'on a aussi bien galérer l'année dernière ( Coco avait déjà bataillé très dur d'ailleurs ) mais au final on avait pu faire notre rencontre !
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!  - Page 5 Empty Re: Organisation de la rencontre entre févriettes 2011 !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum