Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
La naissance tant attendue de ma princesse EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
La naissance tant attendue de ma princesse EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
La naissance tant attendue de ma princesse EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
La naissance tant attendue de ma princesse EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
La naissance tant attendue de ma princesse EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
La naissance tant attendue de ma princesse EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
La naissance tant attendue de ma princesse EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
La naissance tant attendue de ma princesse EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
La naissance tant attendue de ma princesse EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
La naissance tant attendue de ma princesse EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La naissance tant attendue de ma princesse

+6
Vero.
nanieseb
sophie210108
Mathis Ambre
taloucoco
nini1985
10 participants

Aller en bas

La naissance tant attendue de ma princesse Empty La naissance tant attendue de ma princesse

Message par nini1985 Mer 22 Déc - 22:21

J'en profite que ma puce dort pour vous racontez les longues étapes de mon accouchement.

Vendredi 10 décembre à 8h on arrive à l'hopital pour un déclenchement.Le temps de faire mon admission et de me montrer la chambre,On m'installe le tampon gel vers 9h.A ce moment là,mon col est court ouvert à 1 doigt.
La SF me dit que les contractions viendront petit à petit d'ici une demi-heure à 1h.....
Dans la matinée,j'ai eu quelques contractions,mais rien d'exeptionnel et hyper espacée....
Vers 14h,des contractions assez forte ce font sentir,mais elles sont toujours supportables.Jusqu'à 19h où là,elles deviennent trés trés douloureuse.Les contractions sur le monitoring monte à 129,rapprochées mais irréguliére.
La SF m'examine,le col est éffacé mais toujours à 1 doigt... Crying or Very sad Elle me dit que le travail peut commencer vite,et selon elle,c'est encore pour cette nuit. La naissance tant attendue de ma princesse 414134
Minuit,j'en peut plus,les contractions n'ont pas cessé,je suis à bout et épuisée. Un homme SF vient m'ausculter et me dit que mon col n'a pas bougé,Aprés tant de souffrance et d'espoir,je craque et fond en larmes. Le "SF",me dit "Là vous chipotez pour pas grand chose..." :shock:Qu'elle gros c** celui là,il à de la chance que j'étais trop épuisé,sinon je lui aurait sauté à la gorge.
Enfin bref,du coup ils me mettent sous morphine pour que je puisse un peu dormir.

Samedi matin 7h,quelques contractions mais supportables et col ouvert à 2,donc favorable pour le déclenchement par perf.Il faut juste attendre le gygy,et qu'une salle d'accouchement se libére,car il y en à déjà 2 entrain d'accoucher....
Dans la matinée le gygy vient me voir,me dit que je suis la prochaine sur la liste et que pour le début d'aprem ça sera bon.
A 15h,je voit la SF qui me dit que entre temps une personne est arrivée et je doit attendre que une des 2 accouche (car une du matin n'avait pas encore accouché) et là je me dit que je n'accoucherai jamais La naissance tant attendue de ma princesse 722233
16h enfin on m'emméne en salle de travail.On me pose la perf,et les contractions arrive trés vite.
17h30 col ouvert à 3,on m'emméne en salle d'accouchement car une autre personne doit accouché,et la sf ne veut plus me faire attendre et l'autre n'est ouverte qu'à 2.
18h on vient me faire la perf,l'anesthésiste à du me piquer 3 fois car à chaque fois je ressentais une énorme décharge dans la jambe...vraiment pas de bol.
Sinon col toujours à 3,mais la poche des eaux est bien bombée,on me dit qu'on viendra me la percer d'ici 30 min...Finalement ils sont venue 2h30 plus tard,car celle qui était ouverte à 2, à accoucher entre temps (d'ailleurs elle ma foutu les boules tellement elle hurlait Shocked )
23h tout le côté gauche,se réveille la péridurale ne fait plus assez effet et les douleurs sont de + en + forte.A ce moment là je suis ouverte à 5 et la puce, pousse avec ça tête.
Puis petit à petit le côté droit se réveille,et les contractions deviennent insupportable.
La SF me dit que le col est ouvert à 7/8 et qu'ont va pouvoir doucement se préparer,il m'injecte en intra-veineuse quelque chose pour la douleur et me mettent un masque à oxygéne sur le visage.La je panique, je fais un mini malaise,J'entends la voix de mon homme et des SF s'éloigner et me mets à vomir.
Grâce au vomissement,le col s'est complétement ouvert.
Et là, le plus dur arrive, les contractions sont douloureuse, je suis épuisé,mais je veut y arrivée,je pense à ma puce et j'ai trop peur qu'il me fasse une césarienne d'urgence...
J'ai dû au moin poussé 15 fois,à la fin je disais que je n'y arriverait jamais.Heureusement que mon homme était là,il m'a énormément soutenu et encouragé du début à la fin, il à vraiment fait son bouleau,c'est lui qui m'a donné la forces d'arriver au bout...

Puis la SF me dit '' je vois ses cheveux,à la prochaine contractions tu pousse tous ce que tu peut, et je te promet que ça sera la derniére fois et nous on va t'aider...''
Puis la contractions arrive et la je me dit,qu'il faut que je donne tout ce que je peut,je m'aggrippe aux poignées du lit,mon homme me pousse dans le dos et une SF "monte" sur mon ventre,et la je sens ma puce sortir (c'est vraiment une sensation et un moment fort que je n'oublirai pas) et il me la pose sur le ventre...
Je n'en crois pas mes yeux,j'ai la plus belle merveille du monde sur mon ventre,mon bébé... Même le papa à les larmes aux yeux.

On est le 12/12/2010,il est 00h51 et c'est le plus beau moment de ma vie

nini1985
nini1985
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 2010

Revenir en haut Aller en bas

La naissance tant attendue de ma princesse Empty Re: La naissance tant attendue de ma princesse

Message par nini1985 Mer 22 Déc - 22:22

nini1985 a écrit:J'en profite que ma puce dort pour vous raconter les longues étapes de mon accouchement.

Vendredi 10 décembre à 8h on arrive à l'hopital pour un déclenchement.Le temps de faire mon admission et de me montrer la chambre,On m'installe le tampon gel vers 9h.A ce moment là,mon col est court ouvert à 1 doigt.
La SF me dit que les contractions viendront petit à petit d'ici une demi-heure à 1h.....
Dans la matinée,j'ai eu quelques contractions,mais rien d'exeptionnel et hyper espacée....
Vers 14h,des contractions assez forte ce font sentir,mais elles sont toujours supportables.Jusqu'à 19h où là,elles deviennent trés trés douloureuse.Les contractions sur le monitoring monte à 129,rapprochées mais irréguliére.
La SF m'examine,le col est éffacé mais toujours à 1 doigt... Crying or Very sad Elle me dit que le travail peut commencer vite,et selon elle,c'est encore pour cette nuit. La naissance tant attendue de ma princesse 414134
Minuit,j'en peut plus,les contractions n'ont pas cessé,je suis à bout et épuisée. Un homme SF vient m'ausculter et me dit que mon col n'a pas bougé,Aprés tant de souffrance et d'espoir,je craque et fond en larmes. Le "SF",me dit "Là vous chipotez pour pas grand chose..." :shock:Qu'elle gros c** celui là,il à de la chance que j'étais trop épuisé,sinon je lui aurait sauté à la gorge.
Enfin bref,du coup ils me mettent sous morphine pour que je puisse un peu dormir.

Samedi matin 7h,quelques contractions mais supportables et col ouvert à 2,donc favorable pour le déclenchement par perf.Il faut juste attendre le gygy,et qu'une salle d'accouchement se libére,car il y en à déjà 2 entrain d'accoucher....
Dans la matinée le gygy vient me voir,me dit que je suis la prochaine sur la liste et que pour le début d'aprem ça sera bon.
A 15h,je voit la SF qui me dit que entre temps une personne est arrivée et je doit attendre que une des 2 accouche (car une du matin n'avait pas encore accouché) et là je me dit que je n'accoucherai jamais La naissance tant attendue de ma princesse 722233
16h enfin on m'emméne en salle de travail.On me pose la perf,et les contractions arrive trés vite.
17h30 col ouvert à 3,on m'emméne en salle d'accouchement car une autre personne doit accouché,et la sf ne veut plus me faire attendre et l'autre n'est ouverte qu'à 2.
18h on vient me faire la perf,l'anesthésiste à du me piquer 3 fois car à chaque fois je ressentais une énorme décharge dans la jambe...vraiment pas de bol.
Sinon col toujours à 3,mais la poche des eaux est bien bombée,on me dit qu'on viendra me la percer d'ici 30 min...Finalement ils sont venue 2h30 plus tard,car celle qui était ouverte à 2, à accoucher entre temps (d'ailleurs elle ma foutu les boules tellement elle hurlait Shocked )
23h tout le côté gauche,se réveille la péridurale ne fait plus assez effet et les douleurs sont de + en + forte.A ce moment là je suis ouverte à 5 et la puce, pousse avec ça tête.
Puis petit à petit le côté droit se réveille,et les contractions deviennent insupportable.
La SF me dit que le col est ouvert à 7/8 et qu'ont va pouvoir doucement se préparer,il m'injecte en intra-veineuse quelque chose pour la douleur et me mettent un masque à oxygéne sur le visage.La je panique, je fais un mini malaise,J'entends la voix de mon homme et des SF s'éloigner et me mets à vomir.
Grâce au vomissement,le col s'est complétement ouvert.
Et là, le plus dur arrive, les contractions sont douloureuse, je suis épuisé,mais je veut y arrivée,je pense à ma puce et j'ai trop peur qu'il me fasse une césarienne d'urgence...
J'ai dû au moin poussé 15 fois,à la fin je disais que je n'y arriverait jamais.Heureusement que mon homme était là,il m'a énormément soutenu et encouragé du début à la fin, il à vraiment fait son bouleau,c'est lui qui m'a donné la forces d'arriver au bout...

Puis la SF me dit '' je vois ses cheveux,à la prochaine contractions tu pousse tous ce que tu peut, et je te promet que ça sera la derniére fois et nous on va t'aider...''
Puis la contractions arrive et la je me dit,qu'il faut que je donne tout ce que je peut,je m'aggrippe aux poignées du lit,mon homme me pousse dans le dos et une SF "monte" sur mon ventre,et la je sens ma puce sortir (c'est vraiment une sensation et un moment fort que je n'oublirai pas) et il me la pose sur le ventre...
Je n'en crois pas mes yeux,j'ai la plus belle merveille du monde sur mon ventre,mon bébé... Même le papa à les larmes aux yeux.

On est le 12/12/2010,il est 00h51 et c'est le plus beau moment de ma vie

nini1985
nini1985
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 2010

Revenir en haut Aller en bas

La naissance tant attendue de ma princesse Empty Re: La naissance tant attendue de ma princesse

Message par taloucoco Mer 22 Déc - 22:34

quel récit !
l'angoisse, la fatigue, etc tout réuni pour finir en larmes

mais tu as bien travaillé ta puce est belle comme tout

féliciatation à vous !!!!!
taloucoco
taloucoco
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 1012

Revenir en haut Aller en bas

La naissance tant attendue de ma princesse Empty Re: La naissance tant attendue de ma princesse

Message par Mathis Ambre Mer 22 Déc - 22:47

super recit felicitation!!!!
Mathis Ambre
Mathis Ambre
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1313

Revenir en haut Aller en bas

La naissance tant attendue de ma princesse Empty Re: La naissance tant attendue de ma princesse

Message par sophie210108 Mer 22 Déc - 23:31

super recit,merci de nous l'avoir fait partagé!!
encore felicitations et bienvenue a ta princesse
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

La naissance tant attendue de ma princesse Empty Re: La naissance tant attendue de ma princesse

Message par nanieseb Mer 22 Déc - 23:58

Tres beau recit !!!

Un accouchement tres long mais pour une magnifique petite fille !!!

Biosus ninie
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

La naissance tant attendue de ma princesse Empty Re: La naissance tant attendue de ma princesse

Message par Vero. Jeu 23 Déc - 0:59

très beau récit ! ce fut dur et éprouvant mais au final quelle belle récompense Very Happy
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

La naissance tant attendue de ma princesse Empty Re: La naissance tant attendue de ma princesse

Message par Alisson57 Jeu 23 Déc - 13:01

Sa me donne des frissons, des moments durs mais au final le plus beau des cadeau Very Happy
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

La naissance tant attendue de ma princesse Empty Re: La naissance tant attendue de ma princesse

Message par nini1985 Jeu 23 Déc - 17:59

oui ça à été long, et l'accouchement difficile.Mais ça en valait la peine de souffrir et je ne regrette rien
nini1985
nini1985
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 2010

Revenir en haut Aller en bas

La naissance tant attendue de ma princesse Empty Re: La naissance tant attendue de ma princesse

Message par sissou Dim 26 Déc - 17:06

Tres beau récit.Et vraiment tu as été courageuse,et tu as une magnifique puce.Encore félicitations et merci d'avoir partager ca avec ns
sissou
sissou
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1906

Revenir en haut Aller en bas

La naissance tant attendue de ma princesse Empty Re: La naissance tant attendue de ma princesse

Message par joe19100 Dim 26 Déc - 17:13

jolie recit
repose toi bien
biz
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

La naissance tant attendue de ma princesse Empty Re: La naissance tant attendue de ma princesse

Message par lise1282 Lun 27 Déc - 2:35

chouette récit ma belle, ça me replonge dans une forte nostalgie Wink
lise1282
lise1282
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 1708

Revenir en haut Aller en bas

La naissance tant attendue de ma princesse Empty Re: La naissance tant attendue de ma princesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum