Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les Régimeuses contre-attaque!

+25
sophie210108
yva22
mininous
sarah.57
nanieseb
luly
Jessica
Lollie
Gaëlle Cullen
nirinna
Chrystal
stephanie59010
Happy77
toiietmoiidonne3
Alisson57
titounath
steph
cybelia33
nisahugo
Maudinette
lulunico
co.sweety
Titoanne
FANNY
Vero.
29 participants

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 Empty Les Régimeuses contre-attaque!

Message par Vero. Mar 7 Déc - 12:03

Rappel du premier message :

coucou les filles!
-700 gr cette semaine pour une perte totale de 4 kg en presque 3 semaines Very Happy
trop contente! je continuuuuuueeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas


Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 Empty Re: Les Régimeuses contre-attaque!

Message par FANNY Lun 19 Sep - 20:01

ben moi j'aimerais bien faire du sport mais quand????? j'ai toujours Lou avec moi les jours de repos et moi il faut que je soit accompagner car seule comme toi Maude imposible pas assez motivee..
j'ai le AB circle chez moi et j'en fait pas et pourtant 5minutes par jours sufirai mais il faudrait qu'il soit devant la tv pour me motiver...
bize

FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 Empty Re: Les Régimeuses contre-attaque!

Message par Maudinette Lun 19 Sep - 20:05

Pour ma part j'en fais tôt le matin car une fois que le rythme de la journée est lancée, c'est difficile et Mat est un peu plus calme au réveil.

Il faut en effet te créer un petit cocon pour te donner envie, un peu de musique, une plante verte à côté. Pour la motiv, je pense qu'une fois que la machine est lancée, tu ne voudras plus t'en passer
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 Empty Re: Les Régimeuses contre-attaque!

Message par co.sweety Lun 19 Sep - 23:03

helloooo les filles

fanny je n'ai pas fais de stabilisation , j'ai juste fais une pause pendant le ramadan Wink ah tu l'as le AB Circle .... je vais me l'acheter aussi !! super pour les abdo et pour tuer les poignet d'amours !! Very Happy

mau je confirme pour le sport , c'est normal que tu ne perdre pas de poids , tu en fais quuand meme beaucoup , mais ne t'en fais pas c'est qe du bon Wink

Nanie bonne reprise Wink moi aussi pendant ma pause j'avais prit quelques grammes , je dis quon s'en ai bien sortit loool

Perte de la semaine - 1 kg !! je pese 63.9 kg !! yessssssssssssss !!
je suis contente j'ai vu ma sophie ce week et elle m'a dis que j'avais bien perduuuu Very Happy

Aller courage les cheries
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 Empty Re: Les Régimeuses contre-attaque!

Message par Maudinette Lun 19 Sep - 23:27

Oh oui j'ai vu les photos de toi sur FB, t'es magnifique Sweety et gaulée comme une nymphe Laughing
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 Empty Re: Les Régimeuses contre-attaque!

Message par stephanie59010 Mar 20 Sep - 8:49

Coucou les filles...

Wahou Sweety... !!! quelle perte !!!

Fanny, Si tu veux faire du sport avec Lou, penses au vélo... moi j'ai mis ma grande dans un siege sur mon vélo, et même si t'en fais que 20 min, ton corps travaille... et c'est chouette... ma fille crie toujours "pédale fort maman !!!"
Le seul pb, c'est qu'il faut pas que ta ville soit trop vallonnée... Very Happy

J'ai enfin trouve sur le net mon espèce de remorque pour mettre sur mon vélo pour les enfants... ils vont être super confortable... et ca se transforme en poussette si j'ai une course a faire... on peut même enlever les roues pour y mettre des skis et faire du skis avec les enfants !! bon moi dans le nord, ca sert a rien, mais on sait jamais... hihihi
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 Empty Re: Les Régimeuses contre-attaque!

Message par Maudinette Mar 20 Sep - 11:14

Bonjour les filles,

Stephanie
: faut que tu nous montres une photo, ca doit payer de voir tes loulous dans la remorque Very Happy

Bon, j'ai fait mes 40 minutes de VE ce matin, j'ai juste un peu endurci le niveau d'un poil car je faisais ce programme facilement.

J'ai tenté une pesée au réveil et j'avais 500 grammes de moins Very Happy Je sais qu'il faut éviter de se peser trop souvent mais c'était juste pour voir si je décollais ou pas du palier, j'étais sceptique mais apparemment ca bouge un peu.

Quel est le menu pour vous aujourd'hui ? ici pas d'idée, ca va venir

Bonne journée les filles
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 Empty Re: Les Régimeuses contre-attaque!

Message par FANNY Mar 20 Sep - 16:55

ben tu vois Maude moins 500g ca y est c est partie tu tiens le bon bout
pour le velo Stephanie heu comment dire..je ne suis pas tres agile si il y a une gamelle a prendre c est pour moi donc Lou derriere on oublie je l emmenerai direct a l hosto..
non mais je vais mettre mon ab circle dans un endrout accessible pour me forcer a en faire au moins le lundi mercredi et dimanche
Sweety je t envoi des texto tu recois pas?
bravo pour ta perte c est trop genial
pour mon menu de ce midi miss Maude c etait puree maison patate cube de bouillon sans lait ni creme fraiche avec 2 tranche jambon blanc et un yaourt aux fruits et toi alors tu as mange quoi?
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 Empty Re: Les Régimeuses contre-attaque!

Message par sophie210108 Mar 20 Sep - 17:02

[quote="Mau84"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre, je veux bien juste une photo des patisseries moi, juste pour le régal des yeux[/quot

pour toi maude!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce sont des cornes de gazelle
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 Empty Re: Les Régimeuses contre-attaque!

Message par FANNY Mar 20 Sep - 17:15

c est quoi c est sucre ou sale?
j imagine que c est du ligth..lol
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 Empty Re: Les Régimeuses contre-attaque!

Message par Maudinette Mar 20 Sep - 17:24

rhaaaaa merci Sophie, j'en salive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fanny
: en fait je ne pense pas que j'étais à un palier au final, j'avais mes vilaines donc ca a du jouer sur mon poids. Pour ce midi, je me suis décongelé l'équivalent d'un bol de soupe au choux que j'avais fait la semaine dernière, avec un peu de salade verte et une demi tranche de jambon. Pour ce soir c'est le néant total, ca va encore finir en salade cette histoire là. Est ce que je peux me permettre un petit bout de fromage avec un petit morceau de pain le soir ou ca craint ? Je trouve que je ne mange peu de laitage en plus en ce moment.
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 Empty Re: Les Régimeuses contre-attaque!

Message par sophie210108 Mar 20 Sep - 18:34

c'est sucré,c'est une pate a base de farine,beurre et fleur d'oranger et c'est fourré avec une sorte pate avec de la poudre d'amande,du sucre glace,du miel et de la fleur d'oranger Wink
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 Empty Re: Les Régimeuses contre-attaque!

Message par Maudinette Mar 20 Sep - 18:42

Ouais une tuerie en fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 Empty Re: Les Régimeuses contre-attaque!

Message par FANNY Mar 20 Sep - 22:00

oui Maude tu peux manger un bout de fromage avec du pain si tu n as pas de feculents dans ton menu no probleme
bon pour la friandise ca va cela me tente pas j aime pas la pate d amande lol
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 Empty Re: Les Régimeuses contre-attaque!

Message par co.sweety Mar 20 Sep - 22:06

bonsoir les filles

fanny j'ai resilié ma ligne telephonique , parce que je vais m'abonner sur mon tel du boulot , je te filerai le num Wink

Sophiiiiiiiiie viens par la vilaine !! jveus bien que tu fasse un tour a la maison pour m'apporter tes cornes de gazelles Very Happy Very Happy Very Happy bisouuuuuus

ce soir craquage , en rentrant du boulot j'avais une faim de loup , du coup j'ai chopé 3 fouré au choco , et j'ai mange un couscous le soir
bref je me rattraperai les prochain jour Wink
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 Empty Re: Les Régimeuses contre-attaque!

Message par Maudinette Mar 20 Sep - 22:07

Merci Fanny, le menu de ce soir a été poireau en vinaigrette sans huile, une salade et donc mon petit bout de pain avec un petit bout de fromage, hummm ca faisait longtemps

Sweety : t'as bien raison de craquer de temps en temps Very Happy moi aussi je me suis fait plaiz avec mon morceau de fromage
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 Empty Re: Les Régimeuses contre-attaque!

Message par FANNY Mer 21 Sep - 9:50

coucou les filles
bon vous mangez quoi ce midi? moi pouff aucune idee..
peut etre des poireaux a la vinaigrette pourquoi pas ( hum peut etre pas a cause des gazssssss lol)
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 Empty Re: Les Régimeuses contre-attaque!

Message par Maudinette Mer 21 Sep - 11:37

Salut les filles,

Fanny : :lol:j'en ai mangé hier soir et je n'ai pas enfumé la chambre Laughing
Pour moi ce midi, ce sera salade composée, j'adore ca et en plus c'est rapide, vu que je manque un peu de temps avec mon loulou. Avec un yaourt peut être, rien de bien extraordinaire.

Sinon, je suis vraiment contente car je remets tous mes anciens pantalons, même les 36, victoiiiiiiiiiiire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais tout de même jusqu'à mon second objectif avant la stab et dans tous les cas, je continue définitivement le sport Very Happy

Sinon, samedi midi j'ai des invités alors ce sera écart +++, je pense cuisiner des plats italiens

Bonne journée les filles
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 Empty Re: Les Régimeuses contre-attaque!

Message par FANNY Mer 21 Sep - 11:53

yeah tu remets du 36 trop la classe
bon moi j ai fait mon menage donc mon sport lol bon aller je vais faire 5min du ab circle j y court avec lou c est pas gagne lol
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 Empty Re: Les Régimeuses contre-attaque!

Message par Maudinette Mer 21 Sep - 11:58

Bon courage, 5 minutes ca passe vite et ca fait du bien à l'esprit aussi
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 Empty Re: Les Régimeuses contre-attaque!

Message par FANNY Mer 21 Sep - 13:12

bon j'ai fait que 3minutes
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 Empty Re: Les Régimeuses contre-attaque!

Message par Maudinette Mer 21 Sep - 13:25

Mieux que rien Wink
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 Empty Re: Les Régimeuses contre-attaque!

Message par Maudinette Mer 5 Oct - 22:01

Salut les filles,

Alors comment ca se passe de votre côté ?

Ici ca va, je pense commencer la stab semaine prochaine, avez vous des conseils à me donner ?

Côté sport, je fais toujours mes 45/50 min tous les 2 jours et le jour où je ne fais pas de VE, je marche 1 heure en promenant Matéï.

Je suis invitée samedi soir pour une big fiesta et grosse bouffe donc je ferai léger dimanche pour rattraper les dégâts. Mais j'avoue que ca va me faire un bien fou de me faire plaisir.

Sinon, côté menu, j'ai fait une marmite de velouté de potiron que je peux agrémenter de façon divers. Ce soir, j'ai mis un petit peu de jambon cru dedans (pas trop car je sais bien que ce n'est pas du light) avec du curry et j'ai mis un oeuf poché en plus à mon homme (qui m'a drolement fait envie d'ailleurs), je me suis permise un mini bout de camembert et un yaourt allégé. Voili voilou, vous savez tout

Bisous et bon courage
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 Empty Re: Les Régimeuses contre-attaque!

Message par stephanie59010 Mar 11 Oct - 12:07

Coucou les files...

Et bien cela fait un moment que je n'ai pas posté... désolée mais j'étais bien occupée...

Question poids, j'ai stabilisé pendant un petit moment à 61.2 (voir .4) puis diamnche, j'ai vu apparaître un 60.8 !!! Quel bonheur !! hihihi

Bref, j'aimerai encore perdre 1 kg pour le plaisir... mais dans mes souvenirs, 'étais à 61 quand je suis tombée enceinte de mon ainée... donc presque 3 ans après, j'ai retrouvé mon poids... même si je constate bien que mon bassin s'est élargi... mais bon, les kg en moins c'est déjà bien... et puis avec le sport je me remuscle bien, donc il faut que je continu comme ca et ce sera cool...

Voili voilou... sinon Maud, j'ai vu les photo... impressionnant !!! c'est vraiment super pour toi !! très contente...
Bises à toutes...
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 Empty Re: Les Régimeuses contre-attaque!

Message par FANNY Mar 11 Oct - 18:05

bravo Stephanie!!!!
quelle photos de Maude j'ai pas vu??????
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 Empty Re: Les Régimeuses contre-attaque!

Message par stephanie59010 Mar 11 Oct - 19:38

Dans photos avant après des régimeuses... Very Happy

Merci Fanny...

C'est vrai que c'est chouette... et j'avoue... je me suis acheté une robe noire moulante et courte pour les 10 ans de mariage de ma soeur fin octobre... et e suis assez fière car par rapport à il y a 10 ans, j'aurais 10 kg en moins (c'était une periode ou j'avais stoppé le sport et pris mon indépendance donc je grignotait beaucoup) et 2 enfants en plus... donc c'est top... vais pouvoir me la péter !!! sauf si mon bonhomme me crachouille dessus !! n\\'importequoi
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 Empty Re: Les Régimeuses contre-attaque!

Message par FANNY Jeu 13 Oct - 11:50

coucou les filles
alors vous en etes ou vous les degomes les kilos???
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 Empty Re: Les Régimeuses contre-attaque!

Message par Maudinette Dim 16 Oct - 15:39

Salut les filles

Steph : c'est vraiment super, tu peux être fière de toi Very Happy

Ici ca va, je reviens de vacances, j'étais en Espagne alors autant vous dire que je ne me suis pas privée sur les tapas et autres mauvaises choses pour mes fesses Very Happy

Je crois que je ne vais meme pas me peser demain pour ne pas me déprimer mais juste réequilibrer durant toute la semaine. Reprise du sport également demain.

Bon dimanche à toutes
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 Empty Re: Les Régimeuses contre-attaque!

Message par FANNY Dim 16 Oct - 15:45

tu as raison ne te pese que dans 4jours sinon tu vas pendre peur lol
moi j'ai le sentiment que j'ai repris du poids demain je monte sur la balance pour verifier...
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 Empty Re: Les Régimeuses contre-attaque!

Message par stephanie59010 Dim 16 Oct - 15:50

Coucou ...

Maud, ca va vite repartir avec le sport...

Pour moi, 60.5 ce matin... on continue... doucement mais surement... Very Happy
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 Empty Re: Les Régimeuses contre-attaque!

Message par yva22 Dim 16 Oct - 15:57

coucou

un petit point poids , ça fait 6 mois et 1 semaine que j'ai accoucé, je pesais 70kgs500 au début d ema grossesse et j'en faisais 86 donc + 16 .
le 28 septembre je me suis pesée chez mon medecin et je suis revenu à 65,5 donc presque 20 kgs d emoins , trop cool . bon mon poids de forme est de 58 car je mesure que 1m55 , voilà les dernières news!!!!!
yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 Empty Re: Les Régimeuses contre-attaque!

Message par Maudinette Dim 16 Oct - 16:10

Fanny : je pense aussi qu'il est normal de reprendre un peu de poids de temps en temps, d'autant plus durant cette période

Steph : yes super pour la balance, quels sont tes menus actuellement ?

Yva
: et bien c'est génial, 20 kilos en 6 mois, que demander de mieux

Moi je rentre encore dans tous mes pantalons mais je ne me fais pas d'idées non plus, avec une semaine comme celle là...j'ai du gonfler Laughing
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 Empty Re: Les Régimeuses contre-attaque!

Message par stephanie59010 Dim 16 Oct - 16:14

Wahou Yva... Cool...

Ici les menus sont assez variables mais je fais super gaffe aux féculents... surtout le soir... et je refais du sport plus sérieusement aussi... ca doit jouer...

Par contre, il va falloir que je fasse attention car j'adooooore la raclette et la fondue... donc bon... l'hiver c'est mois facile pour les régimes... je vais me remettre a faire des soupes maisons...
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 Empty Re: Les Régimeuses contre-attaque!

Message par yva22 Dim 16 Oct - 16:26

je pense que l'allaitement y est pour bcp !!! mais je garde du ventre car pas repris le sport du fait que je n'ai pas fini ma reeduc perineal, j'ai fondu trop vite partout ailleurs mais j'ai mangé normalement et meme gras lol Smile)))
yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 Empty Re: Les Régimeuses contre-attaque!

Message par Elixia Jeu 27 Oct - 20:43

coucou

me voilà parmi vous depuis le début de la semaine.

Je fais un régime Weight Watchers


Poids de début de semaine 83,3kg


Dernière édition par Elixia le Ven 28 Oct - 9:26, édité 1 fois
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 Empty Re: Les Régimeuses contre-attaque!

Message par FANNY Jeu 27 Oct - 22:26

on est avec toi Elixia
moi aussi j'ai fait ww et je me suis jamais porte aussi bien d'ailleurs je fais le poids de mes 14ans et je ne reprends plus un kilos depuis et pourtant je fais enormement d'ecarts..
si tu veux des conseils je suis la pour toi
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 Empty Re: Les Régimeuses contre-attaque!

Message par Elixia Jeu 27 Oct - 22:30

tu as perdu combien et en combien de temps? Tu l'avais fait seul ou tu t'es inscrite?

j'ai le droit à 37 points par jour.
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 Empty Re: Les Régimeuses contre-attaque!

Message par Alisson57 Ven 28 Oct - 15:17

Coucou

Peux ton faire ww seul ?
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 Empty Re: Les Régimeuses contre-attaque!

Message par Maudinette Ven 28 Oct - 17:05

Coucou les filles

Elixia : bienvenue , je suis sure que tu vas assurée Wink

Alisson
: oui oui tu peux faire WW seule, Fanny t'en diras plus à ca sujet

Ici ca va, je fais excès sur excès entre mon anniversaire et ma mère qui est là en ce moment. Je reprendrai les hostilités dès milieu de semaine prochaine. Par contre, je me tiens toujours à mes 3 séances hebdo de sport.

Je verrai semaine prochaine si j'ai beaucoup repris mais je ne pense pas vu que j'avais déjà commencé à restabiliser ayant atteint mon objectif.

Bon courage les filles
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 Empty Re: Les Régimeuses contre-attaque!

Message par FANNY Ven 28 Oct - 17:07

pour vous repondre la premiere fois j'etais suivi en reunion car j'avais plus de 13kilos a perdre mais apres ma seconde grossesse je l'ai fait toute seule car je connaissais les bases
la premiere fois je faisais 70 kilos pour 1m63 et j'ai perdu 12kilos en 8mois ensuite je suis retombe enceinte j'ai pris 18kilos et j'ai perdu 21 kilos juste en resuivant ww a la grosse car je ne pesais rien!!! et depuis pratiquement 1an je ne reprends plus de poids et je fais pourtant pas mal d'ecarts va comprendre...pourtant dans ma famille nous sommes de temperament a grossir rien qu'en regardant du chocolat lol mais je pense que le faite de mettre fais poser un sterilet a tout change car la semaine qui suivait la pose j'ai perdu 2kilos!!
d'autre question, ? lol
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 Empty Re: Les Régimeuses contre-attaque!

Message par FANNY Ven 28 Oct - 17:08

ah oui j'oubliais CA Y EST JE VAIS FAIRE DU SPORT!!!!!! de la zoumba et fitness yeah trop contente c'est a 10m de chez moi le mercredi soir
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 Empty Re: Les Régimeuses contre-attaque!

Message par Maudinette Ven 28 Oct - 17:15

AAAH Ca c'est top Fanny, moi j'ai bien envie de m'inscrire à des séances de danses africaines en plus du fitness que je fais. Faut que je vois si c'est gérable vis à vis de Matéï.

Je ne pensais pas que la pose d'un stérilet pouvait avoir un rapport avec le poids, c'est hormonal je suppose
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 Empty Re: Les Régimeuses contre-attaque!

Message par FANNY Ven 28 Oct - 17:31

je pense aussi ;-)
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 Empty Re: Les Régimeuses contre-attaque!

Message par Elixia Lun 31 Oct - 11:39

Coucou les filles

alors voilà je me suis pesé ce matin 81,5kg soit -1kg8 la 1ere semaine Very Happy
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 Empty Re: Les Régimeuses contre-attaque!

Message par Maudinette Lun 31 Oct - 11:57

Coucou,

Bravo Elixia, belle perf' Very Happy Tu dois déjà te sentir mieux, rien de tel que de bons résultats comme cela au début.

Pour moi , toujours des excès à gogo, on est allé au resto ce week end pour l'anni de ma mère qui est descendu dans le sud.

Je reprends les hostilités jeudi lorsque ma mère sera repartie, en attendant je profite des bonnes choses Very Happy

Bon courage à toutes
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 Empty Re: Les Régimeuses contre-attaque!

Message par Vero. Lun 31 Oct - 12:42

bravo elixia pour ce bon début! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 Empty Re: Les Régimeuses contre-attaque!

Message par FANNY Lun 31 Oct - 13:36

bravo Elixia tu es sur la bonne voie!!!!!
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 Empty Re: Les Régimeuses contre-attaque!

Message par Alisson57 Lun 31 Oct - 13:37

Fanny, comment s'y retrouver quand on a jamais suivi de réunion ? Avec les points et tout ??
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 Empty Re: Les Régimeuses contre-attaque!

Message par FANNY Lun 31 Oct - 15:05

ben je pense que tu peux trouver sur le fofo Sweety avait donne les explications il me semble...
je peux te donner des menus type si tu veux
voici un exemple pour une journee a 21pts
matin a 4pts
-café avec 4gateaux secs (type lu)
midi a 8pts
-un steack haché a 5% avec des haricots verts cuit dans une noix de beurre (4pts)
- 30g de pain avec un petit morceau de fromage (3pts)
-1yaourt nature (1pt)
-un fruit (0pt)
a gouter (1pts)
-1yaourt nature avec une pomme
le soir (7pts)
soupe de legumes maison (patate poireau carotte choux fleur oignon) 1ca soupe de creme fraiche a 18% (1pts)
une assiette de pate a satiete avec un petit morceau de beurre (5pts)
une compote 1pt
voila si cela peut t'aider ;-)
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 Empty Re: Les Régimeuses contre-attaque!

Message par Alisson57 Lun 31 Oct - 15:29

Merci je vais essayer de retrouver sa ^^
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 Empty Re: Les Régimeuses contre-attaque!

Message par sarah.57 Lun 31 Oct - 16:54

Moi j'avais, d'ailleurs j'ai toujours (lol) un cdrom avec un logicile weight watchers. Il est excellent, ça te permet de noter ce que tu manges, de calculer tes points. T'as même des recettes dessus. Enfin il est vraiment bien. Mais après c'était avec l'ancienne version, il me semble que maintenant c'est plus pareil..... m'enfin voilà pour mon petit apport d'info...lol


Sinon ici niveau régime c'est yoyo !! Je varie, j'avais perdu 3kg, j'en ai repris 1,5..... ça dépend des journées en fait.

Pleins de courage et de volonté à vous les filles, et pour celles qui se lachent un peu (hein Maud) ben vous avez raison, faut bien se faire plaisir parfois !!


Gros bizoux les nenettes !
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 Empty Re: Les Régimeuses contre-attaque!

Message par FANNY Jeu 3 Nov - 14:32

coucou les regimeuses
alors ou en etes vous?
moi je suis alle chez le doc hier pour voir si mon sterilet etait bien place et je lui ai demande si cela faisait maigrir car en 1semaine j'avais perdu 2kilos et il ma dit que cela dependait des femmes..
donc 55.5 pour moi je ne bouge plus depuis mai ( date de la pose de mon sterilet) on dit merci sterilet Very Happy
sinon hier j'ai fait ma premiere seance de sport du body combat j'adorrrrrrre donc sur ce coup je me suis inscrite pour le lundi et le mercredi!!!
voila les filles pour moui
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses contre-attaque! - Page 12 Empty Re: Les Régimeuses contre-attaque!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum