Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Mon abdominoplastie  - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Mon abdominoplastie  - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Mon abdominoplastie  - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Mon abdominoplastie  - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Mon abdominoplastie  - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Mon abdominoplastie  - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Mon abdominoplastie  - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Mon abdominoplastie  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Mon abdominoplastie  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Mon abdominoplastie  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon abdominoplastie

+21
titel
bene20
Elixia
FANNY
tititrooti
Datenshi
Chrystal
Alisson57
calim
ludy
Vero.
cybelia33
LullabalooSF
joe19100
toiietmoiidonne3
Carole
maman6767
sophie210108
ninibubu
BBchoupi
Lollie
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mon abdominoplastie  - Page 2 Empty Mon abdominoplastie

Message par Lollie Sam 19 Juin - 0:41

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon les filles, je vais vous raconter cette fameuse journée qui transforma mon corps pour toujours...

Alors le matin, je me lève à 6h et pars de la maison tranquillement à pieds en direction du RER A avec ma valise à 7h du mat'.

Pas réveillée du tout, alors que je prends ce RER tout les jours en temps normal, j'arrive à le prendre dans le mauvais sens... Je pars donc dans la mauvaise direction. Plus qu'à descendre à l'autre station et changer de voie... Ca commence bien la journée loooooooooool

J'arrive enfin à Nogent sur Marne, la clinique est à côté du RER.

J'arrive aux admissions, tout va bien, on me dit RDV au 3ème étage, en chirurgie > J'y gooo, ascenseur bleu!

Arrivée en haut avec mon dossier en main, je suis accueilli par une infirmière (pas aimable du tout) qui m'annonce que je n'aurais pas ma chambre seule car y'en a plus... Ensuite elle regarde mon dossier et me dit "donnez moi tout ce que vous avez!"... "Ben j'ai rien de plus, le labo m'a dit qu'il vous faxait mes analyses de sang". Elle regarde dans le dossier: Pas d'analyses de sang. Elle me regarde et m'enguirlande à mort! "L'anesthésiste vous endormira pas sans les analyses! Vous devez être opérée à 9h, ben vous serez pas opérée et gnagnagna..." déjà que j'étais un peu stressée, elle m'ennervait +++ la nana... Je lui répond que je n'y suis pour rien si les gens ne font pas leur boulot!

Et ensuite elle m'envoie me faire prendre ma douche de bétadine et me préparer en attendant de voir comment ça allait se passer.

Elle revient ensuite en me disant "ben on va vous prendre les analyses et on vous opérera lorsqu'on aura les résultats"! Alors là, pas question! J'avais tout fait en temps et en heures c'était pas pour attendre des heures voir le lendemain pour me faire opérer... j'ai donc appeler mon labo pour qu'ils leur faxe les résultats.

Enfin, c'est réglé! Je peux me faire opérer, donc le brancardier arrive à 9h20, HOP on part...

Arrivé a l'étage des blocs opératoires, je suis accueillie par une gentille infirmière anesthésiste qui me prend en charge en attendant que mon chirurgien vienne me faire les dessins. On papote et on rigole bien toutes les deux.

Mon chirurgien arrive, il m'emmène dans une salle afin de faire les dessins tranquillement.

Ensuite, HOP je remonte sur le brancard, on part enfin au bloc.

Et là, l'aventure continu!

On ne m'avait pas prévenu qu'il fallait que je descende mes bas de contentions avec moi, du coup, ils étaient encore dans la valise (je pensais qu'on les mettaient seulement après l'opération) et voila qu'une autre infirmière me hurle dessus en me disant "mais on descend pas sans ses bas franchement! Vous obligez le brancardier à aller les chercher dans votre chambre! Comme si il avait que ça à faire!!!" Il va de soi que j'étais très gênée, j'étais déjà à "18" (disons que j'étais bien remontée quoi) de tension à cause de mes histoires de bilans sanguins, ça n'arrangeais rien... Je m'excuse donc et là, je vois mon chirurgien me prendre la main et dire à l'infirmière "elle était pas censée le savoir, si personne là haut lui à dit!" et là l'infirmière lui réponds "laissez-là être désolée, ça lui apprendra, la prochaine fois elle recommencera pas!"!

HOOOOOLALALALALALA la moutarde m'est monté au nez à ce moment là et là je l'ai incendié! Je lui ai répondu que déjà d'une je ne comptais pas passer sur le billard tout les 4 matins et que franchement parler ainsi à une personne qui va se faire opérer dans les minutes qui suivent, c'est vraiment INTOLÉRABLE!

Là mon chirurgien qui commençait sérieusement à en avoir ras le bol de cette saloperie l'a envoyé balader et à dit "Allez, on l'endort, elle va être trop énervée sinon, je vais plus pouvoir opérer..." et là l'autre infirmière qui ramène à nouveau sa fraise en disant "ben si vous l'endormez maintenant, vous allez rigoler pour lui mettre ses bas de contentions elle aura les jambes toutes droites! vous allez vous marrez..." Et là........................... ZOUUUUUUUU je suis parti faire de beaux rêves...

J'ai même pas eu le temps de compter jusqu'à 10!

A mon réveil, je ne savais même plus où j'étais. Je vois soudain la pendule en face de moi: 15h30... Je reprends mes esprits et je fais le calcul rapide. Waouhhhh j'étais au bloc! Tout est fini! Je suis rentré à 9h20 et me voila enfin sorti, je suis en salle de réveil.

Tout s'est parfaitement bien passé.

Je remonte dans ma chambre et par chance et bien je n'aurais personne avec moi durant tout mon séjour.

Je suis sous perfalgan (il me semble que ça s'appelait comme ça), ça va, je souffre pas mais par contre: Je suis épuisée!

J'ai dormi durant des heures et des heures d'affilés, réveillée simplement pour les prises de tension etc...

Le lendemain mon chirurgien passe, je fais mon premier levé qui se passe nikel, je vais faire pipi toute seule (adieu le bassin) et je me fais une petite toilette de chat car j'ai les redons (drains) et plusieurs perf'.

Le séjour se passera très bien ensuite, plus de prise de tête, l'infirmière avec ses histoires de prise de sang viendra même s'excuser m'expliquant que c'était sa fin de garde et qu'elle était crevée ce matin là (ce qui n'excuse pas tout mais bon).

Je suis rentrée au bloc avec le sourire, je suis remontée dans ma chambre avec le sourire et de bonne humeur, ça a épaté tout le monde! Apparemment, je suis de très bonne consistance et il parait que j'ai même la pèche suite à ce genre d'intervention. Il est vrai que je me trouve plutôt bien en forme mais j'en fais pas trop pour autant.

Voila mon compte-rendu,

Je vous embrasse fort

Lolo


Dernière édition par Lollie le Mer 3 Aoû - 19:09, édité 3 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Mon abdominoplastie  - Page 2 Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Invité Ven 25 Juin - 14:26

Lollie a écrit:Bon maintenant vous me connaissez sous TOUTES LES COUTURES! lol

gros bisous les filles,

Lolo

panneau-MDR panneau-MDR panneau-MDR panneau-MDR n\\'importequoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  - Page 2 Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Chrystal Ven 25 Juin - 15:57

C'est sûr que c'est du bon boulot !!! Chapeau bas à ton chirurgien ma Lolo Very Happy
Ce n'est pas vraiment le genre de photos à voir enceinte mais bon, là c'est un autre sujet... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

Par contre tes hématomes sont assez impressionnants encore ! Shocked

Ca ne t'empêche pas de dormir la nuit ?
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  - Page 2 Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Datenshi Ven 25 Juin - 16:32

Lollie a écrit:Bon maintenant vous me connaissez sous TOUTES LES COUTURES! lol

gros bisous les filles,

Lolo

Mdr, très bien dit ça xD
Tu en as de la chance, c'est superbe!
Datenshi
Datenshi
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 18/06/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 32
Nombre de messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  - Page 2 Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Lollie Ven 25 Juin - 17:25

Chrystal a écrit:C'est sûr que c'est du bon boulot !!! Chapeau bas à ton chirurgien ma Lolo Very Happy
Ce n'est pas vraiment le genre de photos à voir enceinte mais bon, là c'est un autre sujet... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

Par contre tes hématomes sont assez impressionnants encore ! Shocked

Ca ne t'empêche pas de dormir la nuit ?

MDR Chrystal,

T'as pas vomi devant ton ordi j'espère! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les hématomes, si ils font mal mais ça va, je m'y suis habituée... Ils commencent à moins faire souffrir mais ils deviennent sacrément violacés... J'en vois de toutes les couleurs lol
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  - Page 2 Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Chrystal Ven 25 Juin - 17:51

panneau-MDR panneau-MDR panneau-MDR

Nan mais c'était limite !!! Surtout avec les remontées gastriques qui ont commencé...

Bref je t'épargne le tableau d'horreur n\\'importequoi

Bon courage pour ton rétablissement en tout cas, je suis sûre que tout se passera au mieux !!! Very Happy
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  - Page 2 Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par tititrooti Dim 27 Juin - 23:23

Lolo,

Je rentre tout juste d'une semaine de congès et je suis contente de te lire si bien dans ta peau et ça va aller qu'en s'améliorant !!

T'es trop belle dans ta robe de "soirée" !!

Et en effet, elle est impressionante la cicatrice. C'est top que tu cicatrise bien, ça te permettra (avec les massages de cicabio ...) qu'elle soit trés discrete !!

Gros bisous la Miss.
tititrooti
tititrooti
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/11/2009

Je suis : Autre
Age : 45
Nombre de messages : 621

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  - Page 2 Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Invité Lun 28 Juin - 0:33

Wahooooo trés jolie coeur ma Lollie lool!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  - Page 2 Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par FANNY Lun 28 Juin - 9:47

oh que oui tu es magnifique je pense que tu ne regrette rien du tout car le resultat en vaut la chandelle!!!
tu dits qu'il faut un an pour que tout rentre dans l'ordre c'est long quand meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si tu n'as plus mal c'est le principal tu me diras...
plein de bisous
Fanny
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  - Page 2 Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Lollie Lun 28 Juin - 22:40

Looooooooooool Thalys! MDR avec mon coeur! J'y ai pensé en plus quand j'ai fais le montage... J'ai dit "si Thalys passe par là, elle va me dire un truc... Bingoooo!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laetitiarec:

Merci beaucoup. J'espère que tes congés se sont bien passés. Bisous!

Fanny:

Non en fait, le résultat définitif est visible réellement au bout d'un an (ventre applati et cicatrice blanchie et affinée), car actuellement, et ce durant encore 3 mois environ, je vais avoir le ventre tout gonflé, comme vous pouvez le voir sur les photos.

Ensuite, ça dégonflera petit à petit, les formes vont réellement se définir, la cicatrice va disparaitre plus ou moins...

Mais il est sûr que déjà à ce jour, je suis super heureuse! Mon nombril est déjà pratiquement cicatrisé, encore un peu rouge mais c'est tout...

Aujourd'hui, ma cicatrice était toute propre sur mon pansement lors du change, ça devient très bon tout ça!

Et non, je vous rassure, je ne souffre pas du tout, ça me tire même plus pratiquement. Le soir, je suis un peu plus courbée car mes abdos tout neufs ont un peu travaillé dans la journée et me le font savoir, mais ça c'est normal et ça va aller de mieux en mieux.

Je ne regrette rien, vraiment! Une renaissance pour moi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  - Page 2 Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Elixia Lun 28 Juin - 22:44

trop belle ma lollie !

en tout cas je suis très contente que ça ce soit bien passé. c'est vrai qu'elle est impressionnante ta cicatrice.

Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  - Page 2 Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Lollie Lun 28 Juin - 22:50

elixia a écrit:trop belle ma lollie !

en tout cas je suis très contente que ça ce soit bien passé. c'est vrai qu'elle est impressionnante ta cicatrice.


Merci mon Elixia,

Oui oui, moi j'avais jamais été ouverte, alors j'ai décidé que quitte à me faire ouvrir, autant le faire BIEN et VRAIMENT! lol

J'ai été servie... Qui dit mieux?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  - Page 2 Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Invité Lun 28 Juin - 22:52

Lollie a écrit:
elixia a écrit:trop belle ma lollie !

en tout cas je suis très contente que ça ce soit bien passé. c'est vrai qu'elle est impressionnante ta cicatrice.


Merci mon Elixia,

Oui oui, moi j'avais jamais été ouverte, alors j'ai décidé que quitte à me faire ouvrir, autant le faire BIEN et VRAIMENT! lol

J'ai été servie... Qui dit mieux?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lolo tu pètes un cable Laughing Laughing ou tu as bu Laughing Laughing Laughing Arrow Arrow ok je sors Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  - Page 2 Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Lollie Mar 29 Juin - 22:16

Les filles, comment je suis trop contente!!!!!

On a été à KIABI cet aprèm' car on voulait racheter 1 short et une jupe pour Marie, car avec ses chaleurs, ce type de vétements c'est nickel pour elle...

Arrivée là bas, j'ai vu des petites choses qui m'ont plu, j'ai donc pris les vêtements et je suis partie en cabine essayer...

Et là, SURPRISE! Tout ce que j'avais pris était méga trop grand!!

Mon mari a donc dû filer dans les rayons me chercher les mêmes en version: 40! (Et encore le 40 commence a bailler un peu...).

J'en revenais pas moi-même! J'avais tout pris en taille 42 et 44 mais non, le 44 c'est impossible désormais, c'est trop grand et le 42 c'est aussi un peu trop grand.

Et dire qu'apparemment je vais continuer à perdre des tailles de vêtements car là je suis en mode "gonflette", ben ça fait bizarre!

Le 40, ça fait des années que je l'avais pas vu sur une de mes étiquettes! TROP TROP CONTENTE!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  - Page 2 Empty ,

Message par sophie210108 Mar 29 Juin - 22:25

Lollie a écrit:Les filles, comment je suis trop contente!!!!!

On a été à KIABI cet aprèm' car on voulait racheter 1 short et une jupe pour Marie, car avec ses chaleurs, ce type de vétements c'est nickel pour elle...

Arrivée là bas, j'ai vu des petites choses qui m'ont plu, j'ai donc pris les vêtements et je suis partie en cabine essayer...

Et là, SURPRISE! Tout ce que j'avais pris était méga trop grand!!

Mon mari a donc dû filer dans les rayons me chercher les mêmes en version: 40! (Et encore le 40 commence a bailler un peu...).

J'en revenais pas moi-même! J'avais tout pris en taille 42 et 44 mais non, le 44 c'est impossible désormais, c'est trop grand et le 42 c'est aussi un peu trop grand.

Et dire qu'apparemment je vais continuer à perdre des tailles de vêtements car là je suis en mode "gonflette", ben ça fait bizarre!

Le 40, ça fait des années que je l'avais pas vu sur une de mes étiquettes! TROP TROP CONTENTE!

yaisse yaisse yaisse

tu m etonnes tu dois etre trop contente Very Happy

j espere que tu n es pas trop fatiguée et que tes abdos ne te font pas trop souffrir Wink

gros bisous
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  - Page 2 Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Lollie Mar 29 Juin - 22:36

Coucou Sophie,

Merci c'est gentil.

Alors la fatigue, si un peu car je suis pas du genre a rester alitée et à ne rien faire... J'essaye mais j'y arrive pas, ça me gonfle vite... Du coup, je fais des choses (je devrais pas, je sais mais en même temps en étant toute seule désormais la journée avec mes 2 bébés j'ai pas le choix, je dois quand même m'occuper d'eux, c'est normal, mes tits bébés d'amour).

Sinon, la douleur au niveau des abdos est quand même présente lorsque je suis un peu fatiguée, je me courbe alors plus que de raison, on dirait une mamie à ce moment là.

Mais je me trouve malgré tout en bonne forme après ce type d'invention. Pourvu que ça dure! Mais en Août je pars en vacances avec mes 2 bébés, chez mes parents en Dordogne, donc ça devrait le faire pour se requinquer! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  - Page 2 Empty ,

Message par sophie210108 Mar 29 Juin - 23:17

c est sur que seule avec tes 2 bébés,ben t as pas le choix,je te comprends quand tu dis que tu ne peux pas rester sans rien faire. Wink
c est vrai que tu a l air en bonne forme,surtout apres une intervention ausi lourde que tu as subi Shocked Smile , en tout cas,les chirurgiens ont fait un super travail Very Happy

profites bien de tes vacances au mois d'aout,ca va te faire un grand bien Very Happy

gros bisous
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  - Page 2 Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Lollie Mar 29 Juin - 23:26

Carole a écrit:Oui, c'est vrai qu'Elodie est de bonne constitution !!!

Bon, et au fait, Guillaume, il en dit quoi ?????

Ho pardon ma Carole, je crois que j'ai pas répondu à ta question...

Ben Guillaume il trouve aussi le résultat superbe déjà à ce jour.

Par contre, il ose pas me toucher (en même temps, je veux pas pour l'instant car j'ai encore mal à mes abdos et ma cicatrise est fragile encore) car il a la trouille de me faire mal car il sait bien que je suis pas encore remise.

Sinon, il me trouve plus mince (c'est clair, y'a pas photo) et avec une jolie silhouette. La cicatrice ne le dégoute pas, c'était la trouille que j'avais mais pas du tout. Il est super content pour moi car il me retrouve en tant que femme et du coup, je suis mieux dans ma peau et ma tête, ça fait beaucoup pour notre couple. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  - Page 2 Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par bene20 Mer 30 Juin - 0:15

bientot la douleur seras un mauvais souvenir

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  - Page 2 Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par ninibubu Mar 13 Juil - 12:42

Déjà 1 mois .... comment vas-tu Lollie ?
Tu te sens bien ? Pas trop mal encore aujourd'hui ?

Gros bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  - Page 2 Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Vero. Mar 13 Juil - 14:30

coucou ma lolo
ma parole ça va déjà faire un mois! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'espère que les douleurs se sont atténuées
je t'embrasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  - Page 2 Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Lollie Mar 13 Juil - 14:38

Coucou les filles,

Merci de venir prendre de mes nouvelles c'est gentil.

Il est prévu que demain je reprenne des photos, pour féter mes 1 mois post' op'! Après, je vous en ferais une tite série une fois par mois.

Je vais de mieux en mieux, la fatigue s'atténue même si je l'a ressens encore par moments.

Les douleurs j'en ai eu un peu mais c'est surtout que les abdos sont "tout neufs" et recousu alors je ne peux pas encore faire tout ce que je peux faire habituellement. Je n'ai toujours pas le droit de porter, encore 2 semaines ainsi.

Ce qui me gonfle le plus: LA GAINE! J'en ai ras le bol de ce truc! Nuit et jour durant 6 semaines, c'est pas humain lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez, elle aussi encore 2 semaines et ZOUUUUUUUUUU va voir ailleurs si j'y suis ensuite...

Je continu mes soins quotidiens et voilou.

Je suis toujours très contente et tout va pour le mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci beaucoup les filles,

Bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  - Page 2 Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par bene20 Mar 13 Juil - 14:48

super repose toi dés que tu peu t'en a besoin
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  - Page 2 Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par tititrooti Mar 13 Juil - 19:12

.


Dernière édition par tititrooti le Jeu 3 Nov - 3:18, édité 1 fois
tititrooti
tititrooti
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/11/2009

Je suis : Autre
Age : 45
Nombre de messages : 621

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  - Page 2 Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par titel Mar 19 Oct - 15:46

coucou lollie

pourait tu me donner le nom de ton chir car ma je suis aussi dans le 77, car en plus le resulta et supert.
je te remerci

titel
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 10/09/2010

Je suis : Maman
Age : 40
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  - Page 2 Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Lollie Mar 19 Oct - 15:50

Je t'envoie ses coordonnées en MP Titel, pas de soucis.

Si tu souhaite échanger sur cette op', tu es la bienvenue sur ce post:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il s'agit d'un post regroupant toutes les nouvelles opérées et futures opérées, pour parler de cette intervention, n'hésites pas.

A bientôt

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  - Page 2 Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par titel Mar 19 Oct - 16:42

merci lollie pour se renseignement

titel
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 10/09/2010

Je suis : Maman
Age : 40
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  - Page 2 Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Lollie Mar 19 Oct - 16:58

De rien, je t'ai tout envoyé sur ta boite MP Titel,

N'hésites pas à me donner de tes nouvelles,

Gros bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  - Page 2 Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par lulunico Mar 19 Oct - 17:04

et bien tout ça est en bonne voie lollie tu as fait le plus difficile, courage bravo8
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  - Page 2 Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par sasa tagada Ven 22 Oct - 11:18

Bonjour je suis nouvelle sur le forum.
Ca fait du bien de vous lire , car pour ma part , une grande angoisse , je me fais une abdoplastie + lipo-aspiration, le 16 decembre , et j ai la frousse, car la cicatrice c 'est assez gore!!
En tout cas beaux travail du chirurgien.
A bientot
sasa tagada
sasa tagada
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 22/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  - Page 2 Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Lollie Dim 24 Oct - 17:43

sasa tagada a écrit:Bonjour je suis nouvelle sur le forum.
Ca fait du bien de vous lire , car pour ma part , une grande angoisse , je me fais une abdoplastie + lipo-aspiration, le 16 decembre , et j ai la frousse, car la cicatrice c 'est assez gore!!
En tout cas beaux travail du chirurgien.
A bientot

Merci beaucoup Sasa,

Ne t'inquiète pas, tout ira bien pour ton intervention!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bisoussssssssssss

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  - Page 2 Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par virdg Mar 31 Mai - 12:58

bonjour,
je me fais opérer d'une abdominoplastie le 15 juin et j'ai des questions d'ordre pratique: est ce que l'on peut faire des trajets en voiture (6heures)ce sera 3 sem après l'op? je travaille à domicile et je suis profession liberale; comment ca c'est passé pour vous le retour au boulot le chir m'a dit que je pourrais reprendre au bout d'une semaine, dix jours et quand je vous lis ca me semble un peu juste.
Voila j'ai beaucoup d'interrogations pour l'après... en tout cas merci pour tout ces détails donnés dans les forums, ca fait 3 ans que je me renseigne et ca fait toujours du bien de voir les commmentaires et les photos avant/après toujours très impressionnantes!!!!

virdg
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  - Page 2 Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Lollie Mar 31 Mai - 13:40

Coucou,

Ha ben ça fera un an pile poil pour moi le jour de votre opération! ;D

Alors je ne conduis pas donc je peux pas trop répondre à ce sujet là mais je sais que durant 3 semaines, on est très diminuée physiquement (on est très fatiguée, on est toute courbée surtout si on a eu les abdos de recousus, on avance à 2 à l'heure, on est très très vite essoufflée et on a plein d’œdèmes donc toute gonflée donc la station assise est très vite inconfortable et peu conseillée).

Souvent, les femmes qui subissent cette op' ne peuvent pas reprendre le travail aussi tôt après l'op' (ça c'est un peu du baratin de chirurgien avant l'opération, pour être rassurant mais en vérité, l'après abdo n'est quand même pas une sinécure).

Donc il faudra surement jouer les prolongations car 10 jours après, ça risque de faire juste.

Pour ma part, j'ai pas repris le travail car je suis en congé parental. J'ai profité de mon CPE pour me faire opérer tranquillement sans ce soucis là. Par contre, j'avais mes bébés à la maison (à ce moment là 2 et 3 ans).

Oui le résultat est bluffant et je ne regrette absolument rien. J'ai le ventre des magazines maintenant loooooooooooool, nan c'est vraiment agréable, il est tout plat de chez plat, n'a pas bougé durant cette première année, toujours nickel (même si j'ai repris du poids par rapport à des soucis ses derniers temps avec mon enfant).

J'espère avoir de vos nouvelles après votre opération, si vous avez besoin, n'hésitez pas,

A bientôt

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  - Page 2 Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Lollie Mar 31 Mai - 13:43

Sur ce lien, vous trouverez mon album-photo avant/Après: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  - Page 2 Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par virdg Mer 1 Juin - 12:49

bonjour,
merci beaucoup pour votre réponse.
J'aimerais aussi faire un album photo avec les avant/après meme si il n'y a encore que l'avant!!!
C'est amusant (facon de parler) de voir que l'on ressent toute la meme chose, quand je lis les autres je me dis que c'est mooi qui aurais pu le dire.
J'avais aussi remarqué la date!!! J'espere que le résultat sera aussi bleuffant,je me surprend depuis a regarder des maillots 2 pieces ou des sous vetements!!! j'ai tellement hate d'y etre!!!!
ENCORE15 jours cela me semble interminable.
Une derniere question:combien de temps doit on garder les bas de contention? Et avez vous pu vous baigner l'été dernier?
bonne journée

virdg
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  - Page 2 Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Lollie Ven 3 Juin - 23:14

Pardon virdg, j'avais pas vu ta réponse (tu peux me tutoyer, sur le forum on se tutoies toutes),

Pas de soucis pour l'album, si tu as envie d'en faire un pas de problème, ouvres ton poste. On est pas là pour juger ici, on accompagne les femmes à traverser ce type d'épreuves Very Happy

Oui on ressent toutes plus ou moins les mêmes choses concernant notre ventre avant l'opération, sinon, nous ne serions pas dans la démarche de l'opération d'ailleurs car pour vouloir en arriver à l'opération, faut vraiment ne plus beaucoup s'aimer...

Moi aussi j'ai eu ma période euphorie "maillots de bain 2 pièces" et sous-vétements. C'est normal ça fait partie de la "reconquête du corps". Désormais ça m'a passé même si j'apprécie toujours désormais d'enfiler de la jolie lingerie ou un joli maillot de bain. Disons qu'aujourd'hui je me suis approprié ma nouvelle silhouette mais ça demande quelques mois avant que notre ancienne image nous disparaisse de la tête... Car en l'espace de quelques heures, notre corps subit une transformation flagrante (nous en tout cas on le voit tout de suite) et faut pas mal de temps pour oublier ce que nous étions avant et apprivoiser notre nouvelle image.

Mais on y arrive très bien je te rassure! Laughing

Les bas de contention pour ma part, je ne les ai gardé que la nuit qui a suivi l'opération, le lendemain de l'opération, j'ai fais mon premier levé (qui fût terrifiant et épuisant, j'ai cru que j'allais m’effondrer) et là du coup, on m'a dit que je n'en avais plus besoin (dés lors qu'on se déplace et qu'on a pas de troubles circulatoires apparemment c'est pas obligé mais ça dépends des chirurgiens ça).

Par contre, la gaine ce fût autre chose... 6 semaines à l'a porter NON STOP! Nuits et jours, je n'en pouvais plus... Fallait l'a laver aussi donc je l'a lavais durant ma douche et ensuite je passais des plombes à la sécher au sèche cheveux car ça passe pas au sèche-linge. Et du coup, je faisais ça allonger sur mon lit. J'étais HEUREUSE de l'enlever définitivement celle-là!

Sinon, oui j'ai pu me baigner l'été dernier, par contre, c'était de la trempette, je ne pouvais pas faire de vraies longueurs. Je suis partie au mois d'Août. Par contre, obligation de mettre de l'écran total même sous le maillot sur la cicatrice et le nombril. J'avais des maillots de bain 1 pièce et des maillots de bain 2 pièces. J'ai pu mettre les 2 sans problème.

Allez, plus que 12 jours!!!

Bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  - Page 2 Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par virdg Sam 4 Juin - 10:19

BONJOUR;
Au risque de paraitre un peu bete qu'est ce q'un poste et comment l'ouvre t'on?
merci encore pour toutes ces précisions mais je me pose pleins de petites questions quand on quotidien et dans ma tete ca tourne a 100 a l'heure ;je me renseigne depuis trois ans sur l'operation mais faute de moyens je devais attendre :le 1er chir que j'ai vu me faisais un devis à 5500 euro sans les frais annexes (gaine...) et la visite avec un nouveau chir devis "d'amis" à 4300 et accord de la banque pour un petit pret dans la foulée et voila c'est parti!!!
Maintenant j'essaye d'organiser mes futures journées, mes enfants ont deja 7 et 4 ans et sont relativement autonomes et vont à l'école je pourrais donc me reposer toute la journée. c'est la reprise du boulot qui m'inquiete le plus: je ne suis payé que si je travaille et je ne peux pas me permettre de m'arreter trop longtemps.
ca me rassure pour les bas j'avais peur de les porter tout l'été!!!


virdg
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  - Page 2 Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par virdg Dim 5 Juin - 16:30

voila mon ventre après 2 césariennes et 25 kg à la 1ère grossesse, je me suis calmée sur la 2eme mais c'était trop tard ....

virdg
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  - Page 2 Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Lollie Mar 14 Juin - 23:58

Personnellement Virdg, tu n'as pas de tablier abdominal (ou alors il est léger comparé à celui que j'avais). Par contre, je vois une projection en avant de ton ventre donc il doit y avoir un diastasis surement. Une cure de diastasis durant l'op' te les remettront en place.

Ton corps n'est pas trop abimé pour avoir eu 2 enfants, mon ventre était bien plus abimé. Donc le résultat devrait être à la hauteur de tes attentes je pense.

Tu n'es pas grosse donc tu retrouveras une silhouette qui te convient.

Pour ma part, j'en ai eu pour 4000 euros en devis et comme j'avais la PEC sécu, j'en ai eu pour 2600 euros à mes frais tout compris (hospitalisation, opération etc.). Mon mari m'a offert 1000 euros, mes parents m'ont offert 900 euros et le reste c'est ma belle-mère qui me les a avancé et je dois lui rembourser dés que je pourrais reprendre mon activité.

Pour la reprise, tu verras à ce moment là, ça dépendra de ton état de fatigue. Je te préviens, on est très crevées après cette opération.

Je te souhaite plein de courage,

Je vois que c'est demain pour toi. Et demain, pour moi ça fera 1 an pile poil...

A bientôt

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  - Page 2 Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par virdg Ven 17 Juin - 13:10

CA Y EST C'EST FAIT !!!
je suis de retour à la maison, je ne souffre pas trop mais je dors tout le temps même si je commence a mesentir mieux.
C'est vrai que sur la photo on ne se rend pas compte des dégats (je n'arrive pas à mettre des photos) je n'avais pas de tablier c'est surtout l'aspect de la peau qui est completement flétrie avec des vergetures partout.
hier (donc le lendemain de l'op) j'ai vu l'infirmiere du chir et j'ai vu mon ventre et la grosse déception il est encore tout fletri (presque comme avant) j'en ai parle à l'infirmière et elle m'a répondu que ca ne sera pas tellement mieux que mon ventre etait très abimé, et la le moral en chute libre; le chir a été plus rassurant mais j'ai quand même très peur, toi ton ventre avait l'air nickel lisse 2 jours après ,je sais que c'est normal d'etre gonflée mais pour l'aspect??

virdg
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  - Page 2 Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Lollie Dim 19 Juin - 17:04

Coucou Virdg,

Je suis contente que l'opération en elle-même se soit bien passée. Pour la fatigue, c'est normal, on dort beaucoup ensuite. Moi j'ai été très diminuée après car après 5h sous AG, j'étais crevée...

Mais on se remonte vite de ce côté là tu vas voir.

J'avais des vergetures comme tu as pu le voir et j'en ai encore... L'abdominoplastie n'enlève pas les vergetures. Par contre, j'en ai beaucoup moins car toutes celles qui étaient en dessous du nombril ont été retirées avec la peau qui était en trop et celles du haut ont donc été déplacées sur le bas du ventre, au niveau du pubis. Donc avec une culotte on les voient pratiquement plus.

La peau étant tirée, elles paraissent aussi beaucoup plus lisses mais j'en ai encore un peu, ne t'inquiète pas.

Ça le chirurgien aurait du te le dire et j'espère qu'il l'a fait avant l'opération. Moi il m'avait prévenu à ce niveau là, qu'il ne fallait pas que je m'attende à des miracles au niveau des vergetures. Mais moi c'était vraiment le tablier abdominal que je ne supportais plus... Donc j'étais forcément heureuse après. Quoique les 48 premières heures après l'op', le moral était très très bas dû à la fatigue et sur le coup, je disais "j'ai fais la pire bêtise de ma vie, je suis trop diminuée maintenant!" (bon j'ai eu une cure de diastasis + hernie ombilicale en plus donc y'avait du travail). La différence entre le "avant" et "l'après" allait donc être flagrante...

Puis non, dés le retour à la maison, j'ai commencé à réaliser la différence et même si j'avais du mal à me faire à la cicatrice au départ, j'ai vite été satisfaite.

Tu as des photos?

Reposes toi bien surtout, c'est très très important.

A bientôt

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  - Page 2 Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par virdg Dim 19 Juin - 22:11

BONSOIR
Merci pour tes précisions, en fait je n'arrive pas a mettre des photos, ou dois-je aller, j'ai essaye plusieurs trucs mais ca ne marche pas.

En allant voir sur internet j'ai vu qu'il existait deux sortes abdominoplasties: la complete avec reconstruction du nombril et celle ou l'on y touche pas ce qui est mon cas.
Je suis decu car ce que je voulais s'était vraiment retrouver un ventre visuellement présentable (pour mon mari entre autre) il m'a assuré que je pourrais remettre des 2 pièces.
Ilm'a quand même retiré 10 cm de peau maisj'ai l'impression que le haut de mon ventre n'a pas bougé, je sais que m'a taille va considerablement s'affiner et je n'aurais plus de bourlets mais j'ai très peur quand a l'aspest frippé de mon ventre surtout quand je vois les photos avant/après des autres qui malgrès l'oedeme est lisse.
Sinon je recupère de jours en jours mis à part les coups de blues liés à l'aspect de mon ventre, je me sens bien les gros coups de fatigues sont liés a mon avis aux anti-douleurs dans l'heure ou je les prends je tombe litteralement,je remarche normalement et je n'ai quasiment pas de douleurs. Par contre je suis constipée et toi tu as eu la même chose?

Demain je revois le chir on va voir ce qu'il va me dire !!!
merci de prendre le temps de me répondre c'est super gentil

virdg
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  - Page 2 Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Lollie Dim 19 Juin - 22:26

Moi j'ai eu la complète. On m'a tout retiré et tout refait. Pour l'aspect de ton ventre, il faut attendre. Bon les vergetures que tu vois déjà elles seront toujours là, ça changera pas. Mais faut voir ton ventre dans sa globalité, la silhouette que ça va t'amener... Est-ce vraiment grave qu'il y est des vergetures? Même avec un 2 pièces... Je vais te dire, les miennes, je les ai et tant pis. Ca m'empèche pas d'apprécier de me mettre en 2 pièces et crois-moi je fais aussi mon effet auprès de mon homme! Wink

Même avant l'opération de toute façon car je l'ai faite réellement pour moi, pas pour mon mari qui lui me disait qu'il m'aimait tel que j'étais.

Ta peau a été tirée malgré tout, donc elles vont paraitre moins creusées que ce que tu avais avant. Elles seront là, toujours mais elles auront été étirées donc moins "visibles" (hormis pour nous-même, moi les miennes, personne ne s'en rends compte sur la plage, moi je le sais, mais c'est tout).

Sur mon album-photo tu pourras voir mon ventre "de près" et tu verras qu'il y a un peu de vergetures visibles.

Pour mettre des photos, voici les explications:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça va passer les coups de blues, ils sont "normaux" et logiques. C'est pas rien comme opération et faut le temps de la digérer et de digérer le nouveau résultat. Puis on avait une vision 'fantasmée" du "après".

Viens dés que tu as besoin, je serais là pour t'écouter et te renseigner si je le peux,

Plein de bisous

Reposes-toi,

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  - Page 2 Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Lollie Mar 21 Juin - 0:12

Virdg, je viens prendre de tes nouvelles, comment vas-tu?
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  - Page 2 Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par virdg Mar 21 Juin - 15:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila j'ai enfin réussi a mettre des photos!!!
C'est mon ventre avant comme tu peux voir c'est l'aspect de la peau qui était vraiment horrible, même si je le vois toujours frippé

virdg
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  - Page 2 Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par virdg Mar 21 Juin - 15:50

coucou
C'est super gentil de prendre de mes nouvelles.
Ca va plutôt bien, je me remet plus vite que je ne le pensais même si j'ai de gros coups de barre mais qui je pense viennent surtout des anti-douleur!!
je marche normalement mais moins vite, maintenant je comprends pourquoi tu te plaignais de la gaine, ca va etre long!!!!mais bonne nouvelle l'infirmière m'a dit que je pouvais me passer des bas la nuit et que la cicatrice était plutôt belle.
je vais essayer de prendre mon nouveau ventre mais je suis tellement deçu que je ne le regarde pas trop, j'essaye d me resonner mais quand je vois tes photos après je vois bien qu'il n'a pas assez tiré le haut, mais bon j'espère que ca va un peu s'améliorer.
BIZ

virdg
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  - Page 2 Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Lollie Mar 21 Juin - 21:08

Ho Virdg,

Ça me fait de la peine de te lire aussi déçue de ton nouveau ventre... Mais ça va peut-être passer cette mélancolie, elle est peut-être due à la fatigue (la fatigue n'est pas dû aux anti-douleurs, elle est belle et bien due à l'anesthésie générale).

Tu ne dois pas souffrir car à ce que je vois de tes photos tu n'as pas eu de cure de diastasis. Pour ma part, j'avais un écart de 12cm aux niveau des abdos + une hernie ombilicale à retirer et tablier abdominal. J'ai donc une belle cicatrice de 45cm, la classique quoi... CHOUETTE lol Laughing

Si tu peux, montres-moi les photos de ton nouveau ventre, je te dirais. Mais je suis sûr que plus ça va aller, plus tu va l'aimer ton ventre.

Au départ, j'aimais pas le mien du tout. Maintenant, j'ai complétement oublié mon "ventre d'avant".

Bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  - Page 2 Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par virdg Jeu 23 Juin - 17:14

bonjour,
C'est vrai que lorsque je me relis on doit penser elle est jamais contente celle la!!! ca va mieux de puis hier je me sens nettement fatiguée et forcement le moral suis!
j'ai revu le chir aujourd'hui et il est très content de lui et se veut rassurant en me disant d'attendre, j'ai envie de le croire mais je ne vois pas comment la peau pourrait se tendre toute seule?
en tout cas je vois ma taille se dessiner un peu et ca, ca motive, il m'a dit que je pouvais retirer les bas:que du bonheur, je vais pouvoir mettre les gambettes à l'air.
J'ai du mal à m'habiller je suis très gonflée: je ne peux fermer aucun jeans et mes rondeurs sont bizarres: dans la culotte!!!en plus je fais un ématome sous "quelque chose" c'est pas grave mais c'est encore plus gonflé.
J'ai pris une photo aujourd'hui mais j'ai du mal avec la luminosité mais ca donne un apercu, c'est vrai que c'est mieux j'ai peut-etre trop fantasmé.... mais c'est lui qui m'a parlé de mallots deux pièces(le chir).
BIZ
VIRGINIE

virdg
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  - Page 2 Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par virdg Jeu 23 Juin - 18:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

virdg
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  - Page 2 Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Lollie Jeu 23 Juin - 18:23

Ben il est bien ton ventre! Moi je le trouve très bien! Et oui avec un ventre comme ça qu'est-ce qui t’empêche de porter un maillot de bain 2 pièces? Il est très bien! Et plus les rondeurs, tu n'en avais déjà pas des masses donc bon... Tu es très bien. On voit un peu les vergetures mais vraiment, c'est absolument pas flagrant et ça doit surtout pas te gêner pour te faire plaisir. Puis si ça gène quelqu'un, ben il regarde ailleurs!

Mais je te jure que personne n'ira dire "elle affiche son ventre alors qu'il est tout abimé", absolument pas... Et puis même si c'était le cas, les gens qu'ils se mêlent de leurs fesses après tout.

Les hématomes, c'est normal. J'en ai eu aussi des superbes dans le dos. Pour l’œdème, c'est normal aussi comme tu le sais et faut attendre de dégonfler, ça rien d'autre à faire. Et après pas de soucis, tu pourras refermer tes pantalons.

J'ai appris à ne plus m'occuper du regard des gens tu sais et on vis 1000 fois mieux comme ça. Si on déplait ben tant pis, si on plait ben tant mieux. Mais je te jure que tu n'as rien à regretter, c'est très bien et une fois dégonfler etc. ta silhouette sera encore plus dessinée. Pour la peau, ben y'a pas grand chose à faire hélas mais franchement, je trouve que ça va personnellement, rien de choquant.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  - Page 2 Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Invité Jeu 23 Juin - 18:25

Ohhhhhhh il est beau ton ventre virdg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  - Page 2 Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par virdg Ven 1 Juil - 16:46

BONJOUR
Je reviens donner un peu de nouvelles: j'ai plus de ventre qu'avant!!!!! je sais que c'est normal et que l'oedème fait partie des suites et apparament ca peut etre long, je crois que toi tu n'en as pa eu?! j'ai peur que l'on pense que je suis enceinte !!!
j'ai repris le boulot mardi tout doucement mais je me sens bien un peu fatiguée car je dors peu la nuit non pas à cause de la douleur (je n'en ai pas eu du tout sauf quand j'éternue la ca me fait une sensation très étrange) mais par ce que j'ai les jambes et bras lourds à cause de la chaleur!
mon bas de ventre est encore completement insensible car la peau n'a pas encore réadhéré au reste.
voila pour les news j'espère que tu vas bien et merci à thaly pour ton petit mot.

virdg
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  - Page 2 Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum