Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Bébé allaité régurgite énormément son lait EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Bébé allaité régurgite énormément son lait EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Bébé allaité régurgite énormément son lait EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Bébé allaité régurgite énormément son lait EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Bébé allaité régurgite énormément son lait EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Bébé allaité régurgite énormément son lait EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Bébé allaité régurgite énormément son lait EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Bébé allaité régurgite énormément son lait EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Bébé allaité régurgite énormément son lait EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Bébé allaité régurgite énormément son lait EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bébé allaité régurgite énormément son lait

4 participants

Aller en bas

Bébé allaité régurgite énormément son lait Empty Bébé allaité régurgite énormément son lait

Message par Lollie Sam 22 Aoû - 23:55

Message posté ce soir chez les mamans solos de Nanou69, j'ai commencé à lui répondre et je lui ai dis que je basculais son message ici afin d'avoir le maximum de réponses de la part de mamans allaitantes.

Je copie-colle aussi ce message dans le forum de Sagemamour, afin qu'elle lui apporte une réponse si elle passe sur le forum (elle est débordée à la maternité ses derniers temps), voici donc le message:



"moral a 0, non -100 Sad Sad
je vais devoir varreter mon allaitement Sad Sad
corantin a un systeme digestif trop fragil Mad ce qui fait qu'il regurgite les 3/4 du lait que je lui donne Sad
et en plus ca lui fait mal, il se tord en deux pepere Embarassed
j'ai pris une boite de lait epaissi et tout roule avec ce lait Shocked en rajoutant de la calmosne il ne se tord plus Rolling Eyes

c'est bien j'ai trouve la solution au problème mais ca tue mon projet d'allaitement qui me tenait tant a coeur Mad"



Le bébé de Nanou69 est âgé d'environ 1 semaine.

Je vous met aussi mes réponses apportées et les siennes, afin qu'elle ne reçoive pas des doublons de réponses...


Dernière édition par Lollie le Dim 23 Aoû - 0:02, édité 1 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébé allaité régurgite énormément son lait Empty Re: Bébé allaité régurgite énormément son lait

Message par Lollie Sam 22 Aoû - 23:58

Ma réponse sur le forum des mamans solos:

"Coucou Nanou,

Mais qui t'as dit que tu devais arrêter l'allaitement dis moi? Ça ne serait pas le débit du lait qui serait plus fort que celui de la tétine du biberon d'où le fait que ça "irait" mieux avec la tétine du biberon(ça peut arriver dés fois si on a une éjection lactée très forte, ça "étouffe" un peu les bébés et les fait régurgiter, dans ce cas, y'a des positions a adopter pour que la pression lactée soit moins forte. C'est ton premier
allaitement Nanou ou tu as allaité ta fille déjà..."


Dernière édition par Lollie le Dim 23 Aoû - 0:01, édité 1 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébé allaité régurgite énormément son lait Empty Re: Bébé allaité régurgite énormément son lait

Message par Lollie Sam 22 Aoû - 23:59

Réponse de Nanou69:

"ben le truc c'est que j'ai tire mon lait car trop de pression et l'ai mis dans un bibi, et ca m'a fait le meme resultat Sad moi en plus ca me coupe l'envie d'allaiter, je ne veux que le bien etre de corantin, avant le mien Rolling Eyes "


Dernière édition par Lollie le Dim 23 Aoû - 0:01, édité 1 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébé allaité régurgite énormément son lait Empty Re: Bébé allaité régurgite énormément son lait

Message par Lollie Dim 23 Aoû - 0:01

Ma dernière réponse:

"Je vais poser cette question sur le forum de l'allaitement Nanou.

Pour ma part, je n'ai pas la science infuse, loin de là mais je ne voudrais pas que tu stoppes l'allaitement pour une fausse idée ou parce que tu as été mal conseillée, car si l'on le souhaite réellement, le stopper
pour ce genre de raisons, ça sera très mal vécu. Donc on va déjà ensemble essayer de trouver une solution pour que ça fonctionne.

Pour ma part, je ne pense pas que du lait de vache (même anti-régurgitations) soit meilleur que du Lait maternel.

Il est vrai que l'acidité du lait maternel les premiers mois, est un peu délicat certainement fois à supporter pour les nouveau-nés et qu'ils ont donc des spasmes intestinaux plus fortes que sous LA (ce fût le cas de mes bébés donc je connais ce problème) mais te concernant, on peut peut-être essayer de voir d'autres pistes avant de lâcher prise.

Qu'en penses-tu toi?

Je poste au forum allaitement maintenant pour que tu reçoives toute l'aide dont tu peux avoir besoin."
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébé allaité régurgite énormément son lait Empty Re: Bébé allaité régurgite énormément son lait

Message par Lollie Dim 23 Aoû - 0:38

Nanou, je viens de penser que pour Thomas, on m'avait prescrit du Motilium Nourrisson avant les tétées et du Gaviscon nourrisson après les tétées, ça lui avait fait beaucoup de bien.

Pourrais-tu nous en dire plus sur les régurgitations en elles-mêmes.

Apparaissent-elles tout de suite après la tétée ou plus tard (genre 1 ou 2 heures et du lait caillé)? Les couches de ton bébé sont-elles bien mouillées et remplies (ce qui voudrais dire que même si il régurgite, il prends bien plus que de besoin, sachant que leur estomac sont grands comme des dés à coudre à cet âge là, ils régurgitent donc beaucoup). se produisent-elles après chaque tétée? Les tétées nocturnes se passent comment? Fait-il bien son rot (même si c'est pas obligatoire quand on allaite, ça les aident quand même dès fois)?

Je sais aussi que l'osthéopathie peut faire des miracles dans certains cas, il y a aussi des traitements homéopathiques.

Déjà, tant que bébé prends du poids et que ses couches sont bien remplies, ton allaitement lui convient. Maintenant, éffectivement, y'a des bébés (comme le tiens et le mien) qui ont des systèmes digestifs un peu fragiles mais ça passe en grandissant.

Voici des pistes peut-être à explorer...

Bisous Nanou, je me doute que ça doit être dur, tu vas y arriver! Courage!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébé allaité régurgite énormément son lait Empty Re: Bébé allaité régurgite énormément son lait

Message par bene20 Dim 23 Aoû - 15:37

bonjour je vien te donner mon vecu sur le sjet et donc te rassurer jéspére

mes filles on eu ce probléme aussi car mon lait partit trop vite donc elle avait un trop plein qui repartai parfos jusqu' a 2h aprés les tétéj'ai aussi ssayé le primpréran nourison et une créme rose( je sait pus le non ) sa na rien changer donc k'ai testé plein de position e miracle celle appelé ballon de rudby a marché voir se lien il y plusieur possition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sur celui la les photo peuvent mieux aidé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sinon tu peu aussi tiré unpeu ton lait avant la tété puis tu le laisse tété tranquilement comme sa aussi sa aide a évité les regurgitation

j'espére que tu veras par se message que ton allaitement peu reprendre Coeur
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébé allaité régurgite énormément son lait Empty Re: Bébé allaité régurgite énormément son lait

Message par nanou69 Dim 23 Aoû - 18:39

merci Smile

alors les regurgitations se font de suite apres la tetee pendant le rot, qui sont a chaque fois enormes Shocked
le lait peut sortir caille( meme de suite apres la tetee) ou liquide Rolling Eyes
je prend aussi la position du ballon de rugby car c'est avec celle ci qu'il regurgite le moins Smile
la nuit se passe beaucoup mieux que la journee car il dort beaucoup mieux, et demande beaucoup moins, a mon grand damne car la je souffre un max de ma poitrine qui donne du lait pour tous les bb de lyon Laughing

pour courronner le tout et je sais pas si c'est lie a l'allaitement mais je me vide de mon sang depuis cette nuit, nuit ou mon lait c'est intensifie Embarassed
bizarrement corantin est beaucoup plus zen quand manon n'est pas avec nous, comme moi, pensez vous que ca joue Question si c'est le cas, alors c'est horrible pour manon, car je ne veut pas l'eloigne de moi Mad

il prend du poids, et remplit bien ses couches Smile

voilà, tous les details y sont Wink

plein de bizoos Wink
nanou69
nanou69
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 43
Nombre de messages : 123

Revenir en haut Aller en bas

Bébé allaité régurgite énormément son lait Empty Re: Bébé allaité régurgite énormément son lait

Message par bene20 Dim 23 Aoû - 20:53

j'ai tout comprIs ton fils regurgIte le trop plien et sa j'en suis sur a 100%

je sait pas si tu va essayé mais vidé un peu tes seins avant la tété aideré corantin a ne pas regurgité un ptrop plein pour le caillé ces aussi normal car il en reste toujours un peu dans l'estomax
pouyr ta fille je sait que ces dure mais le mieux ces de te mettrea l'ecartau debut pour les été ou lui dire tout simplement d'evité de faire trop de bruit
moi ma manon avit compris que ce moment calin avec ambre elle l'aurais a son tour aprés donc je pense que ces faisable faut juste tout calmement

pour le sang oui ces normal sa peu ne pls coulé et d'un coup sa recoulea flot sa fait pas 10 jour que tu a accouché dons pas de souci par contre si ces rouge vif consulte on sait jamias ssi ta un doute appel les SF elles sont la ausi pour la suite de couche Wink

je te souhaite plein de bonheur et si possible un bon allaitement avec plein de paisir Jap. Ange 3 Jap. Ange 3 Jap. Ange 3 :M25: :M25: :M25:
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébé allaité régurgite énormément son lait Empty Re: Bébé allaité régurgite énormément son lait

Message par co.sweety Dim 23 Aoû - 21:01

oui je suis entierement d'accord avec toi bene
ma fille fesait pareil !!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Bébé allaité régurgite énormément son lait Empty Re: Bébé allaité régurgite énormément son lait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum