Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

+2
sarah.57
cowie
6 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 Empty sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par sarah.57 Jeu 14 Aoû - 21:03

Rappel du premier message :

Coucou maman-comblée !!!!


Bon eh bien voilà notre post de papotage !!

Pour le titre, on peut le changer, je savais pas trop quoi mettre alors si t'as une meilleure idée.... Smile 


Ben je te laisse te présenter, honneur à la filleule  Very Happy  (hihi)


Bizoux


Dernière édition par sarah.57 le Lun 1 Juin - 23:53, édité 3 fois
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas


sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par sarah.57 Mar 9 Sep - 19:32

Ah mince, tu y vas à quelle h à la maternité ? 
Tiens moi au courant. Je suis passée par un curetage, ne t'inquiète pas si tu dois passer par là..... 
Et oui vous l'aurez votre petit bout, c'est obligé


Moi ca va, on bouge pas mal, donc pas mal de douleurs au ventre, + les remontées acides la nuit..... bref que du bonheur !! Lol !! 
Mais bon on profite de la famille et des amis, ça fait du bien !! 

sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par maman-comblée Mer 10 Sep - 11:49

Coucou ma marraine

Essaie de te reposer quand même.
C'est sur que ça doit vous faire du bien d'avoir retrouver votre famille et vos amis

Alors hier je suis allé à la maternité
La sage-femme m'a fait une écho et tout est encore là
Les cachets n'ont pas fait effet du coup je dois en reprendre aujourd'hui et demain
Elle m'a dit de revenir à la maternité lundi à 9h pour qu'elle me refasse une écho et si ça n'a toujours pas marché mardi ils me feront un curetage.
J'ai peur car c'est une anesthésie générale, j'en ai jamais eu et ça me fais peur cette sensation de me sentir partir

Bisous ma belle
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par oumick Mer 10 Sep - 13:39

Ptite incruste. . N'aies pas peur Manon, c'est comme qd tu t'endors le soir. . T'as pas le temps de realiser.. tu verras si tu en arrives là,  tt vas bien se passer. Gros bisous
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par maman-comblée Mer 10 Sep - 14:36

Merci beaucoup de me rassurer Dominique mais c'est plus fort que moi j'ai jamais subi d'opérations du coup je ne sais pas vraiment ce que c'est.
L'anesthésie général et la césarienne ont toujours été mes plus grande peur, ça peut paraître bête car habituellement je ne suis pas peureuse
Gros bisous
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par oumick Mer 10 Sep - 17:09

mais non ce n'est pas bête, c'est normal, l'inconnu fait peur... rien de plus normal, une fois que ce sera passé tu diras, ah ben oui, ça a été... normal que tu angoisses avant... moi c'était la péridurale ma terreur, et puis ça à ete.. tu verras ça ira aussi pour toi..
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par sarah.57 Jeu 11 Sep - 22:29

Coucou ma filleule !!! 


Bon ben j'espère que tout partira avec les cachets. Sinon Oumick a tout dit, l'anesthésie générale c'est super rapide, tu sens rien. Alors ok le moment où tu te sens partir peut faire bizarre, mais ça dure que quelques secondes, et pouf tu te reveilles et c'est terminé. 
On en reparlera selon comment se déroulent les choses d'ici lundi, mais ne stresse pas pour ça. 


Pleins de bizouxxx !! 
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par maman-comblée Ven 12 Sep - 10:07

Coucou marraine

Merci Dominique et Sarah de me rassurer c'est gentil

Bon bah j'ai fini de prendre mes cachets et une fois de plus ça n'a pas marché.
Du coup maintenant j'ai plus qu'a attendre lundi mon rdv à la maternité.
Hier soir j'ai eu un tout petit caillot

Comment tu vas marraine ?
Et Aaron ça va ?

Gros bisous
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par sarah.57 Dim 14 Sep - 22:15

Coucou ma filleule. 


Demain ton rendez-vous. Tiens moi vite au courant et surtout reste zen. 


Ici ça va, on fait pleins de choses, pas le temps de se poser... Aaron va bien aussi. Il profite a fond de ses vacances à rallonge. 


Bizoux ma belle et a demain. 
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par maman-comblée Lun 15 Sep - 14:48

Coucou ma marraine

Je n'ai pas eu besoin d'aller à mon rdv aujourd'hui car hier j'ai eu des contractions insupportable, même pour mes 2 accouchement je n'avais pas eu autant mal.
Du coup hier soir je me suis rendu à la maternité je n'en pouvais plus j'avais des contractions dans le dos aussi et je me vidais de mon sang.
Le gyneco de la maternité m'a fait une écho et il a vu que le sac et l'embryon c'était détachées c'est pour ça que j'avais autant mal
Il m'a mis en position accouchement et il a pris un spéculum pour écarter puis il a pris un instrument pour attraper le sac et l'embryon.
Il m'a dit vous pouviez avoir mal il était juste au bord du col
Du coup je n'ai pas besoin de passer par la case curetage je suis un peu soulager je dois dire.
Je dois appeler mon gyneco cette après-midi pour lui dire et il me verra certainement dans 2 semaines pour voir si tout est parti.
Par contre j'ai trouvé l'acte un peu barbare, c'est un peu traumatisant.
Ils me l'ont fait et même pas 10 minutes après j'étais dehors...

J'étais dans la même salle d'accouchement que mon ange Lola
Aujourd'hui je me sens épuisé

Alex était à côté de moi quand ils me l'ont enlever il savait pas quoi faire le pauvre il me voyait souffrir et il pouvait rien faire.

Aaron a bien raison de profiter. Il commencera l'école quand ?

Le climat doit vous changez quand même

Gros bisous
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par cowie Lun 15 Sep - 17:23

Ca va allee Theia, ne part pas negative, je suis sur que dès ce cycle tu vas avoir un coup de pousse! :-)

Maman comblée de tout coeur avec toi...

Christine , une petite lueur c est bien, qui sait...

Bon je viens de forcer aux toilettes et mini filet de sang, je commence a avoir douleur tete ventre + intense, mais sinon ras!
Je suis trop contente! sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 29516 de ce cycle! Car si ovu a J12 ca me fait DPO de 14!!

Gros bisous les filles!
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par sarah.57 Lun 15 Sep - 20:01

Cowie tu as du te tromper de post... 


Ma filleule en effet ça fait barbare. Mais bon dit toi qu'il n'a fait que aider a faire tout sortir... Mais j'imagine que c'est déstabilisant oui.... 
Et ton chéri, en effet il devait être mal a l'aise... 


Pour l'école Aaron ira le 1er octobre normalement. 


Pleins de bizoux ma belle
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par cowie Lun 15 Sep - 20:25

Oh mince desolé les filles...

Plein de bisous a vous 2
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par maman-comblée Lun 15 Sep - 21:52

Merci Cowie. Pas de soucis t'inquiète pas Wink

Sarah oui c'est ce que je me dis
J'ai essayé d'appeler mon gyneco mais il est pas la jusqu'au 21 du coup demain j'appelle sa secrétaire pour prendre un rdv

maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par oumick Lun 15 Sep - 22:30

arf.. mon msg n'est pas parti cet aprèm.. je te disais donc Manon que ... c'est comme tu dis barbare, car pour les docs c'est un acte purement médical qui reste commun pour eux et très peu d'entre eux on appris a prendre en considération le coté humain.... ce matin il y avait une émission sur le fc ds les maternelles et il en ressort toujours la meme chose: les choses sont annoncées brutalement et sans côté humain... c'est qd meme dingue et ils se rendent pas compte des consequences sur leur patiente...c'est pas comme si on allait se faire arracher une dent....

bon c'etait pas mon msg originel ça lol je suis de tout coeur avec toi, maintenant prends soin de toi, soignes ton corps ton coeur et ton âme. gros bisous...
voilà les filles j'ai fini de squatter
ah et sarah, repos qd meme hein .. et bon rdv chez ton sf
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par maman-comblée Mar 16 Sep - 12:20

Merci beaucoup Dominique

C'est clair qu'ils ne prennent pas des pincettes. Heureusement la sage-femme était super gentil.
Elle nous a beaucoup soutenue avec mon homme car elle a vu notre dossier

Quand elle est sortie de la salle elle m'a dit j'espère vous revoir bientôt dans de meilleures conditions

Hier j'étais vraiment fatigué mais aujourd'hui ça va un peu mieux

Dominique tu peux squatter autant que tu veux Wink

Sarah c'est quand ton prochain rdv ? Désolé je ne m'en souviens plus

Gros bisous
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par sarah.57 Mar 16 Sep - 15:31

Pleins de gros bizoux ma filleule !!! 


Mon rdv c'est aujourd'hui à 17h. 
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par maman-comblée Mar 16 Sep - 15:32

Gros bisous à toi aussi ma marraine

Tu viendras me dire comment s'est passé ton rdv Wink
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par *Coco* Mar 16 Sep - 15:43

Ptit coucou

Manon , c'est vraiment pas cool la manière de procéder pour le doc ... mais en mm tps c'est son job , comme dis Oumick le coté humain passe après , malheureusement ...
Mtn prend un nouveau départ et ne te focalise pas sur cette double revanche que tu veux ... laisse toi du temps pour faire retomber tout ça
On est là Smile 

Gros bisoux

Ps : on attend le Cr ma Sarah Wink

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par maman-comblée Mer 17 Sep - 11:45

Coucou marraine

Ça va ? Alors ce rdv ?

Coco merci
J'ai rdv le 6 octobre à l'hôpital pour faire un point sur mon dossier par rapport à mes problèmes que j'ai eu pendant mes grossesses. Ils vont me proposer des examens pour voir si tout fonctionne bien chez moi.
Du coup avant de se relancer dans les essais on attendra les résultats.
Puis peut-être que 2015 sera une meilleure année car l'année 2014 on a vraiment eu que des mauvaises choses.

Bisous
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par maman-comblée Mer 24 Sep - 22:37

Coucou marraine

Comment tu vas ?

Ça fait un petit moment que j'ai pas eu de tes nouvelles

Ta puce bouge bien ?

Gros bisous
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par sarah.57 Sam 11 Oct - 18:11

Coucou ma belle !!!


Désolé désolé désolé de t'avoir "abandonné" tout ce temps.... On est en plein emménagement, pas facile de se trouver du temps libre.

Là on commence à se sentir chez nous, manque plus que nos affaires de Guyane....


Bon comment tu vas ? J'ai vu (chez les essayeuses je crois) que tu avais vu une gygy et que tes bébés avaient souffert de retard de croissance. Bon j'y connais pas grand chose, mais je pense qu'un bon traitement et un bon suivi ça ira nickel.

C'est quoi la prochaine étape maintenant ?
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par maman-comblée Mar 14 Oct - 12:27

Coucou ma belle

T'inquiète pas je comprends.
J'ai vu sur Facebook que vous êtes bien occupé

Vous devez recevoir vos affaires quand ?
Ça doit être galère

Alors vous êtes fixé sur le prénom pour votre puce ?

Oui tu as bien lu sur les essayeuses Wink

Sinon le moral ça va
La prochaine étape c'est le 14 novembre, j'ai un prochain rdv avec ma gyneco, on aura les résultats des prises de sang comme ça elle pourra me proposer un traitement

Maintenant j'attends mon Rdc.
Puis quand on aura les résultats on pourra reprendre les essais
Après elle m'a bien averti que les pds pouvait ne pas donner de résultats
Mais d'après les retards de croissance c'est certainement du à un problème de placenta

Ici Fanny est malade, elle tousse, le nez qui coule, et hier elle est montée jusqu'à 39 de fièvre, elle a chopé des boutons rouges sur tout le corps. Je suis allé en pédiatrie à l'hôpital hier, et ils m'ont dit que c'est un virus mais ils savent pas quoi pfff.

La rentrée d'Aaron s'est bien passé ?

Gros bisous
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par sarah.57 Mar 14 Oct - 21:26

Coucou ma belle !!!

Alors pour nos affaires de Guyane on sait toujours pas..... J'espère la semaine prochaine !!!
On a quelques idées de prénom, mais rien de sur, faudrait d'ailleurs qu'on en reparle.... lol !!!

Bon vivement le 14 novembre alors !!! Ca va vite arriver ! C'est bien que tu sois prise en charge, ça doit te rassurer.
J'espère que les résultats donneront quelque chose...

Oh pauvre Fanny.... j'espère qu'elle ira vite mieux....Saletés de microbes !!!

La rentrée pour Aaron s'est super bien passée, il était tout content d'y aller, pas un pleur, rien. Ca me rassure !!!

Sinon quoi d'autre de neuf ma filleule ?

Gros bizouxxx
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par maman-comblée Mer 15 Oct - 21:26

Coucou marraine

Pas cool pour vos affaires
J'espère que vous les aurez la semaine prochaine comme tu dis

Pour mon suivi c'est sur que ça me rassure comme ça si il y a quelque chose j'aurais un traitement puis on pourra prendre les choses à temps
Et le jour où je serai enceinte j'aurais une écho tous les mois + des rdv entre temps + une sage femme qui viendra à domicile pour me faire des monitoring à partir du 6 ème mois et j'aurais une écho précoce pour voir si il y a encore un retard de croissance
Même si au fond de moi je ne serai pas sereine tant que j'aurais pas mon bébé dans les bras mais au moins il feront tout pour que je sois un minimum rassuré

Super que l'école ça ce passe bien pour Aaron

Sinon pour Fanny elle a pas eu de fièvre aujourd'hui, pourvu que ça dure surtout que vendredi elle part chez son père pour une semaine vu que c'est les vacances

Sinon pas grand chose de bien nouveau.
Je crois que je commence à avoir mon Rdc car j'ai mal au ventre et j'ai quelques spotting aujourd'hui

Et toi quoi de neuf ?

Bisous ma belle
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par sarah.57 Jeu 16 Oct - 14:34

Coucou ma filleule !!


Alors Fanny va mieux ?

Tu vas faire quoi de beau la semaine prochaine du coup ?


Ici ca va, j'ai repris le boulot aujourd'hui, ça se passe bien, les collègues sont vraiment sympas.


Gros bizouxxx
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par maman-comblée Jeu 16 Oct - 14:56

Coucou marraine

Fanny tousse toujours gras et elle a le nez prit.
Je l'ai pas mise à l'école aujourd'hui non plus
Je la laisse récupérer un peu vu qu'elle est malade depuis ce week-end ça la fatigué

Super pour les collègues
T'es bientôt en arrêt ?

La semaine prochaine je sais pas encore ce que je vais faire. Je pense que je verrai ma meilleure amie

Bon bah j'avais raison hier mon retour de couche est bien là.
Et bien sûr les maux de ventre sont au rendez-vous lol

Gros bisous
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par sarah.57 Jeu 16 Oct - 22:26

Pauvre puce, j'espère qu'elle va vite se rétablir....


Pour l'arrêt je compte sur mon rendez-vous de demain.... on verra.


Aie le retour de couche.... tu prends du spasfon ? Sinon tu peux essayer la bouillotte sur le bidou.... Allez courage ma filleule
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par maman-comblée Jeu 16 Oct - 23:14

Merci pour ma puce.
Oui j'espère aussi. Demain je vais en profiter à fond car elle part pendant une semaine, ça va être long.

T'as rdv à quelle heure demain ? Tu me tiendra au courant Wink

Non j'ai rien pris, le spasfon j'en ai tellement pris que ça fait mêmes plus effet lol
Ah oui la bouillotte c'est une bonne idée
Normalement demain ça devrait aller mieux. En général c'est le premier jour que j'ai bien mal puis les autres jours ça va mieux

Ah oui il y a la fête foraine en ce moment chez nous ( nous on appel ça la vogue lol) et Fanny à gagné un poisson à la pêche au canard lol du coup on est allé lui en acheter un autre en magasin puis on a acheté un aquarium

Sinon ta puce bouge bien ?

J'ai une amie qui doit accoucher demain mais apparemment sa puce est pas décidé à sortir lol Elle en peut plus elle est crevé

Bisous ma petite marraine
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par sarah.57 Jeu 23 Oct - 21:46

Ptit coucou ma filleule !!!


J'espère que tu vas bien !!

Ici ca va, on est dans les cartons, mais ça commence à prendre forme, et j'adore mon appart !!!


De groooooos bizoux ma belle !
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par maman-comblée Ven 24 Oct - 0:26

Coucou ma belle

Ici ça va aussi et demain ça ira encore mieux vu que je vais retrouver ma puce Smile

Super pour l'appart ! Alors vos affaires sont revenus dans de bons état ?

Tu as acheté des affaires pour ta puce ?
Tu me montrera des photos de sa chambre Wink

Et Aaron ça va ? Il profite bien des vacances ?

Il me semble que j'ai lu dans le post des novembrette décembrette que ça y est tu es en congés
C'est cool au moins tu vas pouvoir finir de ranger mais va doucement quand même hein Wink

Moi j'ai hâte de pouvoir reprendre les essais. C'est long d'attendre jusqu'au 14 novembre. J'espère que ma gyneco va pouvoir trouver un traitement pour que ma future grossesse aille jusqu'à terme

Gros bisous ma marraine
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par sarah.57 Ven 24 Oct - 10:22

Coucou ma belle !!


Ah super tu retrouves ta puce aujourd'hui !!! Tu dois être impatiente !!!


Pour nos affaires, dans l'ensemble ça va, mais tout pue le moisi, obligé de tout laver c'est long du coup....


Je prendrais en photo la chambre de Poupette une fois qu'elle sera terminée, mais déjà là j'en suis contente !!!


Aaron ça va nickel, il a retrouvé ses jouets, il est content ! Bon après j'ai pas tellement de temps à lui accorder le pauvre.... Tout à l'heure vais l'emmener un peu au parc de jeu, qu'il se défoule un peu.


Le 14 novembre arrive vite, courage. Punaise, d'ailleurs là je serais à 1 mois de l'accouchement !!!! Wouaww ça va trop vite !!!! Je suis pas prête !!!!


Gros bizoux ma belle !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par sarah.57 Lun 27 Oct - 17:14

Bizoux ma filleule, j'espère que tu vas bien !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par maman-comblée Lun 3 Nov - 23:02

Coucou ma belle

Désolé j'avais pas eu les notification

Comment tu vas ?

Ça s'est bien passé la reprise pour Aaron ?
Fanny nickel Smile La maîtresse a affiché les 2 photos de classe pour qu'on choisisse celle qu'on veut Smile

Sinon depuis un peu plus d'une semaine c'est pas trop la forme pour moi, je suis fatigué, nauséeuse
Je suis à J21 aujourd'hui
J'en parlerai à ma gyneco dans 11 jours

Mon chéri est en train de se remettre en question pour les essais bébé Sad Il en a vraiment envie mais ce qui le bloque c'est le rythme qu'il a avec son BTS. Il a envie de profiter de notre bébé quand il sera la mais entre les semaines en cours et les devoirs il a peur de pas assez profiter Sad
Ça m'attriste énormément car on a vraiment envie d'avoir un enfant ensemble

Gros bisous marraine
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par sarah.57 Mar 4 Nov - 12:14

Coucou ma filleule !!!


La photo de classe !!! J'espère qu'ils ne l'ont pas faite en début d'année ici et que du coup Aaron l'a loupé.... je demanderai ! Ca m'embêterai.....


Fatiguée, nauséeuse, tu as pris des risques en plus il me semble non niveau câlin ??? Verifie ça avec un petit test d'ici une dizaine de jours, on sait jamais....


Ton cheri en a pour combien de temps encore avec son BTS ??? Il trouvera du temps à consacrer à son bébé. Dis lui que beaucoup de parents travaillent et vivent ça. Même les mamans qui doivent reprendre le boulot au bout de 2 mois... Bref qu'il ne se stresse pas avec ça.



Bizoux ma belle !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par maman-comblée Mar 4 Nov - 14:24

Oui demande pour la photo de classe car ça dépend des écoles. J'ai une amie ces enfants l'a font en fin d'année.

Oui c'est vrai qu'on a prit des risques surtout qu'on a pas l'habitude des préservatifs du coup on y pense une fois sur 10.
J'ai rdv à l'hôpital dans 10 jours donc je verrai avec elle.

Mon chéri fait son bts jusqu'en 2016 Sad
En faite quand il est à l'école il est encore plus fatigué que quand c'est sa semaine de boulot
Je vais le laisser réfléchir encore un peu. Je lui ai dit qu'il a 10 jours pour prendre sa décision car ma gyneco va me demandé ce qu'on veut faire (reprendre la pilule, stérilet ou commencer les essais)

Fanny a vomit toute la nuit, je me suis levée 3 fois pour changer les draps et ce matin elle avait 39.3
Du coup on a rdv à 15h chez le médecin
Avant d'aller à l'école elle était jamais malade mais depuis qu'elle y va c'est une catastrophe
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par sarah.57 Mar 4 Nov - 15:12

C'est quoi ses horaires à ton cheri ???


Oh ben la pauvre puce.... Ah l'école, un nid à microbes !!! Moi pour le moment, j'ai de la chance à ce niveau, Aaron n'est jamais malade, sauf le rhume quoi.


Bizoux guérisseurs à ta puce !!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par maman-comblée Mar 4 Nov - 15:47

8h -17h mais quand il est à l'école il part à 7h et rentre pas avant 18h
Mais par exemple aujourd'hui il est en formation du coup il s'est levé à 5h30 et il va pas rentrer avant 18h passé

Merci pour ma puce.
T'as de la chance parce-que c'est vraiment galère
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par sarah.57 Mar 4 Nov - 15:52

Rassure ton cheri, beaucoup de personnes ont ces horaires là, voire pire..... Même après en travaillant il va pas forcément avoir plus de temps libre. Donc faut pas que ce critère le freine, vraiment.
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par maman-comblée Mar 4 Nov - 16:09

C'est ce que je lui ai dit.
J'ai aussi essayer de le rassurer mais je ne veux pas qu'il rate son bts à cause du stresse.
On va en reparler.
Quand il est au boulot ces horaires sont plus souple c'est juste quand il est en cours que ça le stresse car le soir il rentre et il ce met sur ces devoirs et il me disait avec un bébé ça va être dur dur, je peux le comprendre mais ça me fait mal car on en a vraiment envie de ce bébé
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par sarah.57 Mar 4 Nov - 16:14

Je comprends, et j'espère que tu parviendras à le rassurer comme il faut.
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par maman-comblée Mar 4 Nov - 16:20

Merci ma belle Smile
J'espère aussi car avec tout ce qu'on a vécu cette année entre le suicide du père de mon homme le 8 janvier, la perte de notre ange le 12 janvier et l'accouchement le 15 janvier, le cancer du grand-père de mon homme, ma fausse couche en septembre on a quand même droit à un peu de bonheur
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par sarah.57 Mar 4 Nov - 17:05

La roue tourne ma belle.... je te souhaite qu'elle tourne vite. Vous avez eu votre lot de mauvaises choses c'est vrai....

Pleins de bizoux de courage.


L'amour entre vous est bien là et c'est ce qu'il faut retenir.
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par oumick Mar 4 Nov - 22:10

Manon oui c'et pas une bonne année pour vous... Il va passer quand ses exa de bts ? j'espère que tu arriveras à le rassurer aussi. bisous ma belle
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par maman-comblée Jeu 6 Nov - 1:37

Merci les filles

J'avais esperé que vous ayez raison mais au final je crois que je ne fais plus partie des essayeuses Sad
J'ai essayé d'en parler avec chéri à l'instant mais il reste braqué il avait pas vraiment envie d'en parler du coup il m'a dit qu'on en reparlera demain mais le connaissant c'est sûr qu'il ne m'en parlera pas de lui même Sad
J'étais pleine d'espoir pour commencer les essais dans quelques jours et au final il va falloir que j'attende encore et encore.
Il ne se rend même pas compte que ça me fait du mal, il avait mit du temps à ce décider et maintenant c'est retour à la case départ il veut attendre Sad

Dominique c'est examens c'est qu'en mai ou juin 2016 donc c'est loin quoi Sad
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par sarah.57 Jeu 6 Nov - 12:52

Oh ma belle....


Mais après ses examens, il fera quoi ? S'il trouve un boulot, ses horaires seront pas forcément mieux...
Et franchement, il a peur de quoi ? De pas assez profiter de son bébé ? Mais malheureusement c'est le cas de beaucoup de parents qui travaillent. Il sera là le soir et les week end.

Il doit y avoir autre chose qui le gêne.... Mais un homme ça parle pas beaucoup.... Attends quelques jours, et demande lui avant ton rendez-vous, ce que tu dois faire....

Allez ma belle, courage, et surtout ne le braque pas, il est peut-être un peu perdu dans sa tête. (c'est compliqué un homme crois moi)

Des bizouxxxxx
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par maman-comblée Jeu 6 Nov - 12:59

Oui c'est sur comme tu dis un homme c'est compliqué...

Bah il en a envie , mais le quotidien risque d'etre plus dur que ce qu'il imaginais entre le bts et le boulot...
Mais je vais encore essayé de le convaincre, j'en vais pas lâcher l'affaire comme ça car mon rdv approche et il va bien falloir que je dise à ma gyneco ce qu'on veut faire

Si il a son bts l'entreprise ou il est pour son bts il le prenne en CDI

Merci d'être la pour m'écouter Smile

Regarde le message que je lui ai envoyé :
Tu vas encore te dire que je te soule mais je pensais si par exemple je tombais enceinte en janvier, le jour où jaccoucherai t'auras déjà fait un an de ton bts...
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par sarah.57 Jeu 6 Nov - 13:01

Faut aussi qu'il se dise que (je le souhaite pas) les essais peuvent prendre du temps.....

Mais il dit quoi, juste question organisation ? Mais toi tu seras là...
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par maman-comblée Jeu 6 Nov - 13:06

Oui tu as raison ça peut prendre du temps

Bah il me dit que réviser ces cours avec un bébé ça va être dur.
Il a pas vraiment de discours
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par oumick Jeu 6 Nov - 13:07

petite incruste : oui sarah a raison, ca peut prendre un peu de temps, et puis si  bb s'était installé il aurait bien falllu faire avec...   laissez faire le destin, de toute facon on peut pas trop programmer une grossesse..  et puis attendez de voir ce que les medecins vont vous dire lors du prochain rendez vous....ensuite tu verras....
et puis certe un bb ca pleure, mais ca ne pleure pas tout le temps non plus... il a pas un coin ou il peut s'isoler un peu pour étudier ?
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par maman-comblée Jeu 6 Nov - 13:14

Dominique C'est un peu pour ça que je lui en " veut " car il y a pas si longtemps j'étais enceinte même si j'ai fais une fausse couche normalement il était préparer à tout ce qu'engendre un bébé

Le seul endroit où il pourra s'isoler c'est dans notre chambre

Il m'a répondu à mon message :
Bah oui mais j'ai peur que ca soit tjrs le meme rythme moi... Pis certes ca ferais un an, mais moi jpeux pas me permettre de rater des cours (une journée c'est déjà Bagdad alors 2 semaines, c'est un retard irratrapable...) , donc le congé paternité c'est pas possible, donc comme je disais, jvais rater des moments que je trouve important ds la vie d'un père...
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par oumick Jeu 6 Nov - 15:48

je comprends son point de vue, difficile comme situation.... est ce que lui comprend ton ressentit aussi et que tu as 'besoin' de cela pour te reconstruire, apres toutes ces épreuves tu as tellement visualisé et penser à un futur proche avec un bb que la tu as l'impression de recevoir un coup de massue ? il faudrait que tu arrives à lui dire ce que tu ressens, sans lui mettre la pression.....
maintenant le congé parternité.. franchement je pense pas que les premiers jours soient les plus intéressants pour un père,, bon je me trompe peut etre .. peut etre y a t il autre chose, il a peut etre peur aussi de repasser par les épreuves que vous avez eue... faudra peut etre faire un compromis, si bts dure 3 ans (j'en sais rien) et bien au bout de 1.5 ans lancer les essais ?pas facile tout cela...
courage ma belle, je te fais de gros gros bisous
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé - Page 3 Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum