Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

+2
sarah.57
cowie
6 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé Empty sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par sarah.57 Jeu 14 Aoû - 21:03

Coucou maman-comblée !!!!


Bon eh bien voilà notre post de papotage !!

Pour le titre, on peut le changer, je savais pas trop quoi mettre alors si t'as une meilleure idée.... Smile 


Ben je te laisse te présenter, honneur à la filleule  Very Happy  (hihi)


Bizoux


Dernière édition par sarah.57 le Lun 1 Juin - 23:53, édité 3 fois
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par maman-comblée Jeu 14 Aoû - 22:12

Coucou Sarah

Merci beaucoup pour le parrainage Smile

Alors pour la présentation: Je suis Manon, 21 ans ( 22 ans en novembre) maman de Fanny qui aura 3 ans le 17 août et mamange de Lola née le 15 janvier et actuellement enceinte de mon bébé espoir.
Je suis fiancée à Alex depuis 1 an
Je n'ai plus de travail depuis que j'ai perdu mon ange

Voilà je pense que j'ai bien résumé lol

À toi ma belle Wink

Pour le post on pourrait mettre bébé espoir en route au lieu de construction lol

Gros bisous
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par sarah.57 Jeu 14 Aoû - 23:30

Merci pour ta présentation (bon je te connaissais un peu, mais faut savoir que j'ai une mémoire de poisson rouge.....  Embarassed )

Alors, à mon tour.

Je suis Sarah, 28 ans, mariée depuis presque 5 ans avec Frédo (en couple depuis 10 ans), maman de Aaron qui aura 4 ans le 25 août. Et je suis enceinte d'une petite Poupette de 5 mois. 
Je ne suis pas une mamange, enfin pas vraiment, j'ai fait une FC en aout dernier, car j'ai attrapé la dengue, une grippe tropicale, j'étais alors enceinte de 2 mois. Je porte toujours ma petite étoile en bracelet, en souvenir de ce tout petit bb.


Je suis gendarme, je viens de passer 3 ans en Guyane, et le retour définitif en métropole est prévu pour le 3 septembre.

On va habiter dans le sud (qui n'est pas du tout notre région, on va découvrir), à 15 min de Aubagne.


Pour la présentation je pense avoir dit l'essentiel, de toute façon on apprendra à se connaître au fur et à mesure.


Maintenant place aux questions.... héhé (curieuse moi !!)

Tu bossais dans quoi avant ? Et tu n'as jamais pu ou jamais voulu reprendre le boulot ?


Faudra que tu me dise la date de conception de bb espoir, que je puisse me la noter quelque part, sinon je vais constamment de demander "alors t'en est à combien", lol.


Ca se passe bien pour le moment ?

Donc si j'ai bien retenu, tu as fais 2 pds, et ça évoluait bien. Je crois que tu as même fait une echo non....? 

Ta puce est-elle au courant pour ce bébé ? C'est peut-être un peu tôt..... Elle rentre à l'école bientôt alors !!!

Et bientôt son anniv !!! Comme mon bonhomme !!


Bon je vais arrêter mon roman, tu vas avoir peur sinon....  Very Happy  Very Happy 

Bizoux ma filleule !!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par maman-comblée Ven 15 Aoû - 0:25

C'est vrai que finalement on se connaît un peu Wink

Je travaillais pour le conseil général. Je faisais le ménage et le service à la cantine dans un collège c'est pas un métier de rêve mais bon j'avais quand même la paye à la fin du mois lol

Si si je voulais reprendre le travail mais quand ils ont su que j'étais enceinte il ont pas voulu prolonger mon contrat.
Quand j'ai accouché de mon ange je les avais relancé parce que je voulais travailler mais ils ont jamais voulu me reprendre.
Donc maintenant que je suis enceinte ça va être dur de trouver quelque chose.
Heureusement mon homme bosse. Bon il va faire faire un bts en alternance à partir de septembre mais il aura le même salaire que quand il travaillait puis après son bts il va avoir un CDI

Lol alors si je me base sur mes dernières règles qui datent du 2 juillet normalement bb a du s'installer le 16 juillet.
J'ai rdv le 27 pour mon écho de datation avec ma sage femme donc je te dirai si c'est bien ça.

Pour le moment oui ça ce passe bien je suis pas malade. Pas encore de nausées.
Juste quelques douleurs en bas du ventre de temps en temps.
Hier j'ai fais un malaise. A mon avis j'ai des baisses de tension

J'avais 3 pds: 61,6 ; 107,4 ; 578 donc ça évolue bien

L'écho que j'ai faites on voyait rien psk d'après l'interne c'était beaucoup trop tôt j'étais de 5 sa+5

Non Fanny n'est pas encore au courant
Je préfère attendre encore car c'est trop tôt puis pour Lola elle m'avait vu avec un gros bidou et elle lui faisait des bisous donc j'ai envie de la préserver

Et oui bientôt la rentrée ça va me faire bizarre, c'est une étape en plus. Mon bébé a grandi trop vite

Aaron est lion aussi alors ?

Et ta puce est prévu pour quand ?
Aaron est content ?

Vous serez pas bien loin d' Audrey alors si ?
Ça va vous faire bizarre de revenir

T'es en congé maternité quand ?

On est de sacrés pipelette lol
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par sarah.57 Ven 15 Aoû - 3:49

Ah ben je vois que t'es pas mal non plus en pavé !! Hihi !!


Ok pour ton boulot, ils sont pas cool de pas t'avoir repris après.... Bon maintenant tu attendras que bb2 (ou tu préfère qu'on dise bb3... je sais pas trop.....) soit là pour rechercher quelque chose.
Et puis en attendant, si cheri a quelque chose de stable c'est très bien. 

Bon alors pour le moment on va se baser sur ses dates là.... donc aujourd'hui tu en serais à 6SA+1.
Pour ton echo ce sera vers 8SA, normalement la SF pourra confirmer ou modifier la date... On attends.
Ca va vite venir. Et puis quand on y sera, je pourrais dire "dans 1 semaine je prends l'avion !!" Héhé !!!


Super si pas de nausées (enfin elles peuvent encore arriver.... certains symptômes débarquent pas de suite....) Les douleurs au bas ventre c'est normal, ça travaille la dedans !!!


Pour les malaises, si tu t'alimentes bien, alors oui c'est surement des baisses de tension. J'en ai faites quelques une dont une vraiment forte. Le truc c'est s'allonger, boire, rester calme et ça passe. Ce qui est embêtant c'est que ça prévient pas, ça peut très bien t'arriver en plein milieu d'un magasin....

En effet tes taux sont parfaits, ils augmentent comme il faut, nickel !! Au début j'aurais aimé faire des pds tous les 2 jours pour contrôler.... Je suis une grande anxieuse....


Je comprend que tu préfère attendre pour l'annoncer à Fanny. Aaron avait sur pour le bb de ma fausse couche, alors là j'ai pas voulu lui dire trop tôt. On lui a dit après l'echo des 12 SA. Comme ça j'avais même une photo à lui montrer.

Ah la première rentrée.... une sacrée étape oui !!! Nos bébés grandissent trop vite... Fanny est allée en crèche ou dans une autre structure déjà ? Elle est contente d'aller à l'école ?


Aaron est vierge (il est du 25 aout)

Tite poupette est prévue pour début ou mi/décembre. Je sais jamais trop comment calculer, car si tu compte en mois ou en semaines, ça donne pas pareil... (début de grossesse le 15 mars)
Aaron est très content, hâte d'être grand frère. J'ai juste un peu peur qu'il soit jaloux, il est tellement sensible... On verra.

Je sais plus exactement d'où est Audrey (on parle bien d'OdreyS ??) mais elle est dans le coin en effet.
Le retour va faire bizarre c'est sur..... mais bon pas le choix...

Pour le congé mat il commence le 3 novembre, et je suis censée reprendre le boulot le 10 octobre..... Mais je verrais si je reprend....

Punaise oui on fait de sacrés pavés ! lol !!!

A demain, bizoux !! 
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par maman-comblée Ven 15 Aoû - 4:38

J'avoue qu'à nous 2 on fait de sacrés pavé mdr
On confirme bien le cliché des filles lol

Non c'est sur que pour mon boulot c'est pas cool, j'étais dégoûter mais bon...
Oui tu peux dire bb3 Wink

Maintenant 6sa +2 mais bon on va pas chipoter pour 1 jours ou 2 près lol
C'est ça je serai à 8sa pour ma prochaine écho Wink on pourra peut-être voir le coeur qui clignote Smile

C'est vrai qu'elles peuvent arriver plus tard les nausées car pour Lola elle sont arrivées au bout de 2 mois de grossesse mais bon je m'en passerai bien lol

Pour les baisses de tension le problème c'est que je me lève tard car je suis fatigué du coup je loupe toujours un repas mais bon je vais reprendre le rythme car demain ma puce revient de chez son père. Elle est partie 2 semaines, c'était long
C'est clair que c'est embêtant car ça prend d'un coup

Bah moi avant j'étais pas une personne anxieuse de ce côté là, bon t'as toujours un peu peur mais la depuis qu'on a perdu notre bébé je suis stressé c'est clair

Ouais vaut mieux attendre pour leur dire

Non elle n'est jamais allé en crèche mais je sais que ça ce passera bien psk je l'a voit faire quand on va à quelque part et qu'il y a des enfants elle va directement vers eux.
Mais bon je dis ça mais le jour de la rentrée je vais moins faire la maligne quand je vais devoir la laisser partir

Ah pardon je ne savais pas jusqu'au combien c'était les lions

Déjà 5 mois de passé ça va vite. J'ai hâte de savoir comment votre puce va s'appeler Smile
Comme tous les enfants il sera un peu jaloux au début mais après tu vas voir ça va aller au contraire après il sera tout fière d'être grand frère

Oui oui on parle de la même Audrey Wink
Je sais pas exactement d'où elle est mais je sais qu'elle habite dans l'herault

Ah super ça tu vas bien pouvoir profiter de ta puce et Aaron.
Tu peux pas prendre tes 3 ans ?

Bon allez je file au dodo je suis crevé on a fait une soirée entre amis c'était bien sympa. On est une bonne bande de potes tous encore couple. On est 14

Demain faut que je fasse les valises psk on part à la montagne samedi pour une semaine

Gros bisous ma belle
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par sarah.57 Ven 15 Aoû - 15:36

Coucou ma filleule !!


Eh ben dis donc même en pleine nuit te fais de beaux pavés ! Hihi !!


Ok pour bb3, tu sais j'ai peur d'être un peu maladroite parfois, tu m'en voudras pas hein.

Ah oui maintenant 6SA+2, mais moi quand j'ai écris mon message on était encore hier ! Hihi !! Eh oui j'ai 5h en moins que toi.....
Ah je viens de regarder, j'avais fait une echo à 8SA+1, et on voyait le coeur battre et la forme du petit haricot.


Ah super tu vas récupérer ta puce, les journée vont être un peu plus fatiguantes du coup.... Ca se passe bien avec son papa ?

Pour le stress c'est compréhensible, tu as vécu quand même une FC tardive, c'est donc normal que tu stresses. Maintenant faut bien se dire que chaque grossesse est différente, que dans la majorité des cas ça se passe très bien, mais bien sur en gardant en tête que parfois ça peut mal se passer.... Pas facile de trouver le juste milieu.

Tu vas être suivi comme une grossesse normale, ou ce sera un plus gros suivi du coup ?


Si ta puce va sans problème jouer avec les autres enfants c'est un plus pour l'école oui. Le plus dur c'est pour la maman, et aussi faut pas leur montrer notre angoisse....

Pour le prénom de notre poupette, en fait il y a quelques mois on en a trouvé un qui nous plaisait à tous les deux. Enfin moi il y en a pleins qui me plaisent, mais cheri est difficile... Donc on en a retenu un. Et depuis j'ai arrêté de chercher.... Vais peut-être chercher encore et voir si on a un autre coup de coeur...

Je pourrais prendre mes 3ans de CP, mais du coup je perds mon logement (en gendarmerie on est logé gratuitement tu sais) et vivre sur un seul salaire on va pas s'en sortir. Enfin on pourrait, mais on est habitué à vivre avec deux salaires, ça serait trop dur de changer notre mode de vie....

Tu as fais la grasse mat' ? Elle revient à quelle heure Fanny ?

Et demain vous allez où alors en vacances ? Tu auras le net ?


Bizouxxx
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par maman-comblée Ven 15 Aoû - 16:18

Coucou ma marraine

Mdr oui j'étais en forme mais après j'ai fais la grasse matinée jusqu'à 12h30 lol

T'inquiète pas je t'en voudrais pas je comprends Wink
Ah oui je savais plus si c'était 5 ou 6h de moins
Du coup quand tu reviendra on aura la même heure lol ça sera plus simple

Oui c'est vrai qu'à 8 sa c'est un petit haricot lol

Ça sera un peu plus fatiguant mais au moins j'aurais ma puce. Puis si je suis trop fatigué ma maman m'aidera.
Elle revient à 18h Smile
Avec son père ça dépend il est un peu spécial et lunatique et avec sa femme il y a eu quelques embrouilles mais bon...

Avec mon gyneco je vais avoir des échos tous les mois mais il fait ça avec tous le monde donc pour lui il n'y a aucune raison que je sois plus suivi car pour Lola pour lui c'était que de la malchance vu qu'on ne sait pas pourquoi son coeur c'est arrêté

Mais quand j'ai perdu Lola j'avais vu une psy à la maternité et elle m'a dit qu'elle contactera une sage femme pour qu'elle vienne à mon domicile au moins une fois par semaine

Pour l'école j'ai peur que si les enfants pleur elle fasse pareil mais bon on verra bien.
Je te dirai comment s'est passé sa rentrée

Pour les prénoms c'est pas toujours facile de se mettre d'accord
Nous par contre on sait que si c'est un garçon on l'appelera Nolhan mais si c'est une fille on a vraiment pas d'idée.
On préférerais que ce soit un garçon vu qu'on a perdu Lola mais après le plus important c'est que notre bébé soit en parfaite santé.

Ah oui c'est vrai j'avais pas pensé au logement
C'est sur que parfois avec un seul salaire c'est pas toujours évident.

Demain on part à la montagne près de Megève
Je verrai si je peux avoir le Wi-Fi mais si je l'ai pas c'est pas grave temps que j'ai du réseau je pourrais t'écrire

Vous allez faire quoi aujourd'hui ?

Moi les valises puis ménage et après à manger car ce soir on a mon meilleur ami et ma meilleure amie qui viennent manger

Gros bisous ma belle
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par sarah.57 Ven 15 Aoû - 19:37

Re

Ah ben bonne grasse mat en effet !! Ca fait une eternité que je plus fais ça.... On en profitera en septembre quand on sera chez mes parents.... Ils s'occuperont de Aaron et nous on dormira ! Hihi !!


Oui vivement que je rentre, le décalage horaire c'est bien pénible.... Mais bon...


Bon ben tant mieux si ça se passe à peu près bien avec le papa de Fanny. Je vois tellement de couples séparés qui s'embrouillent et ce sont les enfants au milieu qui en patissent...


Ta maman n'est pas loin de chez toi ? C'est génial ça !!


Ok pour les echos, c'est déjà super alors si tu as une echo par moi. C'était à peu près ça pour Aaron, il suffisait que je dise que j'avais eu une douleur bizarre, une perte bizarre, hop on allait faire l'echo. Car n'empêche 3 echos c'est pas beaucoup !!! Mais bon... on a pas le choix.

Ok pour le suivi, oui en effet s'ils ne connaissent pas la cause, il ne sauront pas détecter avant s'il y a un problème ou pas.... Bon toute façon il n'y aura pas de problème !!!! Very Happy


Pour la sage femme, tu en ressens le besoin ? N'hésite pas, si ça peut te rassurer.


Ah le jour de la rentrée c'est jamais facile, y'a beaucoup de pleurs c'est vrai... Nous ici ils avaient fait la rentrée sur deux jours. Un jour la moitié de la classe, le lendemain l'autre moitié, et le 3ème jour ben tout le monde. Comme ça par moitié c'était plus gérable. J'avais trouvé cette idée vraiment bonne.


Nolhan, c'est mignon, ça sonne doux, j'aime beaucoup !!

Je te souhaite une petit garçon alors, après oui en prends ce qui vient hein !!! Moi je t'avoue que si on m'avait dit "encore un garçon", j'aurais été déçue..... Je sais qu'on aura que 2 enfants, et ne pas avoir de petite fille, je l'aurais mal vécu... Enfin après on s'y fait, et je l'aurais aimé quand même hein, mais j'aurais eu du mal à accepter...

Vous allez faire quoi de vos vacances ? De la marche ? Piscine ? J'espère que vous aurez beau temps !!


Alors nous ce matin c'était courses. Et cet après midi après la sieste on ira à la plage. Voilà le programme de la journée.

Tu vas faire quoi de bon à manger ce soir ? Passe une bonne soirée !!!


Gros bizoux ma filleule !!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par maman-comblée Sam 16 Aoû - 0:05

Tu sais avec le père de Fanny c'est pas toujours joyeux quand on ce voit mais bon j'essaye de discuter un peu pour Fanny mais on s'entend pas vraiment.

Mes parents habitent à 10 petites minutes de chez nous.
Je suis très proche de ma maman et Fanny est très proche de ma maman aussi.

C'est clair que 3 échos c'est vraiment pas beaucoup donc heureusement que mon gyneco en fait tous les mois.
C'est important de se sentir écouté aussi

Oui la sage-femme sera la pour m'écouter, me rassurer et me faire des monitoring

Pour la rentrée nous c'est pareil il sont répartis sur 2 ou 3 jours je trouve que c'est bien

Merci pour le prénom Smile

C'est sur que tout le monde aimerait avoir garçon et fille
Pour le coup tu as eu de la chance.
Mais si je me rappelle bien Fredo en voulait pas d'autre avant c'est ça ?

Un peu de marche mais pas beaucoup psk avec Fanny ce sera pas top. Puis piscine et après je sais pas on verra quand ou sera la bas
J'espère aussi qu'il fera beau mais en ce moment à ce qui paraît c'est pas trop ça mais temps qu'il pleut pas ce sera déjà bien

Super la plage la chance

J'ai fais des lasagnes maison et ils ont adoré ça fait plaisir Smile

Aujourd'hui j'ai pas fait grand chose mais rien que le fait d'avoir fait à manger, le ménage et les valises bah j'ai mal au ventre depuis cette après-midi et ça descend jusqu'à la jambe. J'ai pris 2 spasfon mais ça a servi à rien.  Ça me fait comme quand j'ai mes vilaines

Bisous
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par sarah.57 Sam 16 Aoû - 3:10

Arf oui, pas super avec le papa de Fanny, enfin si déjà vous vous traitez pas de tous les noms quand vous vous voyez.... c'est déjà ça. Fanny aime bien y aller ? C'est quoi, un week end sur deux et la moitié des vacances ?


Super pour tes parents !!! Je suis proche aussi de ma mère, je l'appelle presque tous les jours sur Skype. Et même si on se voit pas souvent, ben ce contact virtuel me va déjà très bien.


La sage femme va venir à partir de quand ? Donc une fois par semaine ? C'est top ça. (si j'ai des questions, tu lui poseras pour moi ! MDR !! )

Ah super pour la rentrée, ils doivent faire ça souvent en fait, c'est vraiment bien reflechi.


Alors oui pour bb2 ça a été assez compliqué.... trèèèès compliqué même. Pour résumer, en gros, on début on en voulait 2. Arrivé ici en Guyane, aux 1an de Aaron, Frédo m'a dit qu'en fait il en voulait plus d'autre.... Ca a beaucoup fait souffrir notre couple, j'avais du mal à me faire à cette idée.... J'étais malheureuse. En juin dernier je suis tombée enceinte par accident, il l'a accepté, mais ça s'est terminé en FC..... Il m'a dit, pour me consoler qu'on en referait un mais quelques mois après il a redit que non il en voulait plus.... Début de cette année on était à un moment où notre couple allait très mal, moi j'avais ce fort désir de bb2, lui non. On savait que un de nous deux devait changer d'avis, sinon c'était la séparation. Il a donc accepter, par amour. Voilà en résumé l'histoire...
Bon il a peur, il stresse, je le sais. Retourner dans les couches, les pleurs, les courtes nuits.... ça l'angoisse énormément. Je vais devoir être forte pour assurer, pour en fait être "une maman qui déchire" en même temps qu'une épouse. Il a fait une énorme concession en acceptant ce bébé, je veux alors lui faciliter la vie. Il m'aidera je le sais, mais j'aurais pas trop le droit de passer mon temps à me plaindre...


Tu me raconteras tes vacances !!! Déjà de changer d'air et d'environnement ça va vous faire du bien.


Bon en fait on est pas allé à la plage.... Levés trop tard de la sieste (Frédo et moi, car quand on s'est levé Aaron était déjà au salon, on sait pas à quelle h il s'est levé, lol). Donc la plage, on remettra ça..


Miam des lasagnes !!! C'est trop bon !!!

Moi en ce moment je sais pas ce que j'ai je fais des crêpes, tout le temps !! Lol !! Ca doit être les hormones je sais pas... Lol !!!


Aie les douleurs... Tu as peut-être trop forcé... Tu ne saignes pas hein ?

Les douleurs de vilaines j'avais ça aussi. Et pareil ça descendait dans les jambes... Ca fait peur car on se dit "zut les vilaines débarquent", mais en fait non, c'est juste que ça travaille. Encore récemment j'ai eu ce genre de douleurs...

Bon allez, vais aller me regarder un petit film tranquille sous le clim, je meurs de chaud !!!!


A demain ma belle, et bonne route !! Je sais même pas à quelle h vous partez. Y'a beaucoup de route ?

Bizoux bizoux !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par maman-comblée Sam 16 Aoû - 15:46

Coucou marraine

Pour le moment quand Fanny va chez son père elle dit rien, elle pleure pas heureusement parce que ça me ferai mal au coeur de la laisser partir comme ça.
Oui un week-end sur deux, un mercredi sur deux alors qu'il travail et du coup c'est ça femme à lui qui l'a garde donc je vois pas l'intérêt bref lol et moitié des vacances, l'été c'est 2 semaines en juillet et deux semaines en août.
Mais maintenant je pense qu'il me la laissera le mercredi vu qu'avec la nouvelle réforme ils vont aller à l'école le mercredi.

C'est important de bien s'entendre avec ces parents je trouve

Je peux te comprendre pour bébé car mon homme n'était pas très d'accord pour reprendre les essais et ça a beaucoup fait souffrir notre couple

Ton homme en sera tout gaga quand elle sera la votre puce.
C'est sur que parfois quand tu te plaindra ( ce qui est normal) tu risques de te prendre des réflexions du genre tu l'as voulu.
Mais je suis sur que ça va aller Wink

Je pars en vacances avec mes parents et Fanny, Alex a pas pu venir avec nous car il travail Sad

Lol les envies de femme enceinte

Non pourtant j'ai pas forcé. Je ne saigne pas heureusement, c'est la première chose que j'ai regardé car ça m'a fais peur

D'ailleurs hier soir avec chéri on a fait un gros câlin lol et ça me faisais mal. S'il ça continue j'en parlerai à ma sage femme.
Ça t'es déjà arrivé ?

Euh la sage-femme je sais pas quand elle va venir car j'ai appelé la psy de la maternité qui devait s'en occuper mais j'ai pas réussi à l'avoir et elle a sûrement pas eu le temps de me rappeler donc je réessayerai lundi.

Pas de soucis si t'as des questions tu me diras je me renseignerai pour toi lol

La clim nous on en a pas besoin en ce moment il fait pas assez chaud lol

On est parti à 13h30 car on a que 2h30 de route et on à la chambre qu'à 17h.
c'est en maison familiale en pension complète, pas besoin de faire à manger c'est top ça lol

Bisous bisous
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par maman-comblée Sam 16 Aoû - 18:38

Ça y est on est bien arrivé
Bon par contre il fait pas très chaud Ya 16 degrés mais il pleut pas c'est déjà bien lol

Gros bisous
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par *Coco* Dim 17 Aoû - 15:43

Coucou
Petite incruste pour vous souhaiter un bon parrainage les filles
Et joyeux 3ans a Fanny Smile
Bizzz suis plus la..

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par sarah.57 Dim 17 Aoû - 16:02

Coucou ma filleule !!!

Alors déjà j'envoie pleinnnnns de bizoux à Fanny pour ses 3 ans !!!  sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé 845540 

Arf quand on est pas d'accord dans un couple sur des sujets aussi important que bb, c'est pas évident et ça fait souffrir. L'important c'est de trouver une solution et de se relever. C'est là qu'on voit si le couple est solide aussi.

Ah oui les "tu l'as voulu", je les entends déjà t'inquiète !! lol !! Bon c'est dit avec le sourire hein, c'est pas méchant. Et oui je m'attends à les entendre un moment.... Gaga je sais pas, tu sais il est pas très "bébé", il préfère voilà à partir de 3 ans, quant il peut communiquer avec l'enfant. Bon il l'aimera sa fille c'est sur !!

Ah mince je savais pas que Alex ne faisait pas partie des vacances. Oh ben ça te fera du bien aussi, les retrouvailles seront intenses. Et puis ça fait du bien de se retrouver avec ses parents.

Pour les saignements, encore maintenant je vérifie à chaque passage aux toilettes...
Pour les câlins, peut-être ça te fait mal car le col s'est modifié. Moi je sais que j'ai demandé à cheri de faire attention, de pas faire le "sauvage", lol !! Parles-en à la SF, ça te rassurera, car sinon tu vas y penser à chaque câlin et c'est pas bon.

Ah une petite pension complète, le pied !!! Vous allez pouvoir bien vous reposer !!!
Bon j'espère que la température va remonter !!!

Pleins de bizouxxx !!



Héééé ma marraine !!! Merci pour ton petit message !!! Bizouxxxxxxx

sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par sarah.57 Mar 19 Aoû - 4:01

Petit bizoux en passant, j'espère que tu passes de bonnes vacances.


Au fait, tes parents sont au courant pour tit bb ????
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par maman-comblée Jeu 21 Aoû - 15:37

Merci pour tout Coco Smile

Coucou marraine

Désolé j'ai pas pu me connecter avant car le réseau n'est pas toujours bon

Merci pour l'anniversaire de Fanny Smile

Au restaurant ils lui ont fait un gâteau en forme de lion ( son signe astrologique) Tout le monde a chanté mais ça la impressionné du coup elle a pleuré lol

Sinon on passe de bonnes vacances. Aujourd'hui il fait beau mais hier le temps n'était pas terrible il faisait assez froid.
Alors premier jour on a fait une randonnée le dimanche
Les autres jours on a été dans plusieurs petites villes.
Puis petite ballade avec des gens qui ont emmener leur petite fille qui s'entend super bien avec Fanny, elle s'appelle Lola ça fait bizarre.
Hier on a prit les télécabines, on voyait le monde blanc enneigé c'était super beau Smile
Ce matin on a emmené Fanny faire du poney et cette après-midi c'est piscine Smile
On s'occupe bien mais il me tarde de retrouver mon homme il me manque

Voili voilou lol

Sinon j'en suis à 7sa +1. J'ai mon écho dans 6 jours Smile Je suis pressé
Je suis toujours pas malade mais je me fatigue assez vite. Hier mes seins me tiraient lol

Ma mère et mon frère sont au courant et pour mon père ma mère m'a dit d'attendre encore un peu

Et toi ça va ? Ta puce bouge bien ?

Quoi de beau ?

Gros bisous
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par sarah.57 Jeu 21 Aoû - 20:08

Coucou ma filleule !!!


T'inquiète pas je me doute que tu n'as pas forcément un bon réseau.


Han tite pepette qui a pleuré au restaurant, c'était trop pour elle... Trop de regard sur elle, trop d'attention. C'est mignon, en tout cas c'était sympa de la part du resto. Elle a été gâté ?


Ah ben vous passez de bonnes vacances ! super !!! Ta puce doit se régaler !!

Arf pour la petite fille qui s'appelle Lola.... Bon tu sera souvent confronté à cette situation....

Allez tu retrouves bientôt ton cheri, profite des vacances !!


7SA+1.... ça avance.... Vivement l'echo !!!!

Ah oui au début la fatigue peut être très forte !!! Tu te reposeras bien au retour des vacances !

Ok donc ton papa ne sait rien. Ta mère arrive à rien lui dire ? Lol ! Moi elle a du mal à garder ce genre de secret, hihi !


Sinon moi ca va oui, Poupette est toujours en forme, j'adore, je profite à fond de la sentir bouger !! D'autant que je sais que c'est ma dernière grossesse (je sais, faut jamais dire jamais mais bon) donc je profite !!! 

J'ai bossé lundi, mardi et mercredi, là je suis en repos et demain matin j'y retourne pour faire de la paperasse, mais sinon fini !!! On va se mettre au ménage et à le peinture, on doit refaire les murs de l'appart.


Et puis on part dans 13 jours !!! Je les compte ! lol !


A très vite ma filleule ! Gros bizouxx !!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par maman-comblée Ven 22 Aoû - 17:39

Coucou ma marraine !!!

Alors pour son anniversaire elle a eu 2 jeux pour sa tablette et demain elle aura son gros cadeau en rentrant, on lui a acheté un trampoline qu'on a mit chez papy et mamy Smile
Nous on est en appartement donc on pouvait pas le mettre lol

C'est un peu dur de garde le secret on a toujours peur de faire des boulettes lol mais je lui dirais dès que j'aurai eu mon écho

Je compte les jours d'ailleurs Smile T'imagines on nous annonce des jumeaux mdr
Je sais que d'après mon gyneco quand j'étais enceinte de Lola j'attendais sûrement des jumeaux car j'ai perdu beaucoup de sang donc il pense que j'en ai perdu un au tout début de ma grossesse

Oui il ne faut jamais dire jamais car j'ai des amis qui disait non pour le troisième et au final elle accouche au mois d'octobre lol

Elle te fais pas trop mal quand elle bouge ?
T'as pas de remontées acide ? Pour Fanny et Lola j'en avait eu c'est horrible

Bon courage pour la peinture

Ah le départ approche. Vous êtes pressé ? Et Aaron ?

Gros bisous marraine
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par sarah.57 Sam 23 Aoû - 19:45

Coucou ma filleule !!


Super pour le trampoline, elle va s'éclater !!!! Eh oui dans un appartement, c'est limite ! hihi !!


Oh oui garder le secret c'est pas facile, faut pas faire de boulette !!! Allez tu pourras bientôt lui dire.

Lol des jumeaux !!! Ce serait chouette oui !!! Tu serais contente ? Enfin on verra bientôt !!

Pour le moment elle me fait pas mal non, je me souviens pour Aaron vers la fin il me donnait des coups qui faisaient mal oui.... En ce moment j'adore, je la sens bouger, tu sais, pas de coups mais je sens qu'elle se déplace, c'est rigolo. Par contre je suis incapable de dire si elle est à gauche, en bas, à droite.... Aucune idée !! Lol !!


Arf les remontées acides, j'en ai eu beaucoup y'a quelques jours, là ça s'est calmé. Pour Aaron sur la fin je devais m'endormir à moitié assise, c'était pénible. Beurk !!!

Eh oui le départ approche, on décolle dans 11 jours !!!! C'est très très bientôt !!!! Je suis pressée oui, même si ben je vais être un peu triste de quitter 3 ans de vie ici, mais bon... On va retrouver familles et amis, et après un nouveau départ. 

Bon quoi de neuf toi ? T'es rentrée ? Je sais plus, lol.

Bientôt la rentrée pour Fanny !! Tu as déjà son petit sac et tout ?


Gros bizouxxx
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par maman-comblée Dim 24 Aoû - 14:27

Coucou marraine

Ça y est on est rentré hier, on est arrivé à 12h30
J'ai enfin retrouvé mon homme Smile ça fait du bien Smile
Hier soir on a fait un barbecue avec tout nos amis

On a déjà choisi le parrain et la marraine. Le parrain ce sera le frère de mon homme et la marraine ma meilleure amie Smile

Oui la rentrée approche. Ça fait déjà un moment qu'elle a son petit sac c'est elle qui l'a choisi c'est la fée clochette lol

Pour les jumeaux on serait content oui mais je préfère quand même un seul parce que des jumeaux c'est beaucoup de boulot mais bon tant que bébé est en parfaite santé c'est le principal
On demande que ça avoir notre bébé avec nous cette fois ci
On saura ça mercredi je viendrai vite te dire Wink

Oui je me rappelle à ton stade quand bébé bouge c'est trop bien Smile
Oh bah tu sais moi non plus je savais pas où elles étaient à ce stade lol

Les travaux avance ?
Oui c'est sur que ça doit vous faire bizarre

Gros bisous marraine
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par sarah.57 Dim 24 Aoû - 20:31

Coucou ma filleule !!


Ah ça y est tu as retrouvé ton chéri !!! (Vous formez un très beau couple, je vous ai vu sur FB  Very Happy )

Les parrains/marraines sont-ils au courant alors ? Ou pas encore ?

Nous ce sera le mari de ma soeur et la soeur à Frédo, on avait fait l'inverse pour Aaron. Ils le savent pas encore, mais ils doivent s'en douter. On reste dans la famille en général.


Oh elle va être toute mimi le jour de la rentrée !!! Je veux une photo hein !!


Oui les jumeaux c'est sur c'est du boulot, et c'est pas la même organisation que pour un seul.... Mais ça doit être rigolo (pas tout le temps ! lol)

Oui bébé qui bouge dans le bidou, c'est la meilleur de la grossesse !!! Je m'en lasse pas !!!!


Les travaux, enfin la peinture, le ménage et le rangement avancent pas vraiment... Lol, on s'y met serieusement demain. Enfin bon c'est déjà bien vide l'appart, mais y'a quand même de quoi faire.... En esperant que tout rentre ensuite dans nos valises....

J'ai commencé une liste de choses à acheter pour Poupette, sachant que je récupère pas mal de choses de Aaron (poussette, chambre, parc....)
Et puis après on aura la chambre de Aaron à acheter, l'electroménager.... Que de frais qui nous attendent !!!


Gros bizoux ma filleule !!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par maman-comblée Lun 25 Aoû - 10:29

Coucou marraine

Un joyeux anniversaire à Aaron. Pleins de gros bisous
Il va avoir quoi comme cadeau ?

Merci vous aussi vous formez un beau couple avec Fredo Wink

Oui pas de soucis je t'enverrai une photo le jour de la rentrée si mademoiselle veut bien ce laisser prendre vu qu'elle a horreur des photos lol

Oui le parrain et la marraine sont au courant ils sont super content Smile

Pardon oui je voulais dire la peinture, on s'est compris lol
Force pas trop quand même

Oula oui vous allez avoir des frais.

Je viens d'appeler mon gyneco, il revenait de vacances aujourd'hui.
Du coup j'ai rdv le 2 septembre à 16h30

Ça va être une bonne journée: rentrée de Fanny et premier rdv Smile

Gros bisous marraine
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par maman-comblée Mar 26 Aoû - 0:17

Finalement j'ai du changer mon rdv chez le gyneco car chéri veut être la et vu que j'avais mon rdv à 16h30 il sait pas si il aura fini le boulot vu qu'il commence le 1er et qu'il a pas encore son planning.
Du coup j'ai rdv le 4 septembre à 19h15
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par sarah.57 Mar 26 Aoû - 15:14

Coucou ma filleule !!


Merci pour Aaron !!! Alors il a eu une boîte de légo (un policier et un voleur), deux robotcar poli, tu sais c'est des petites voitures qui se transforment en robot, un petit spiderman et une petite épée de pirate (la lame se retracte quand t'appuie dessus, t'as l'impression qu'elle s'enfonce lol)

Ok pour la photo à la rentrée, tu feras comme tu peux ! hihi !!


Bon vivement le 4 septembre alors !!!! c'est pile le jour où j'arrive en métropole !!! Du coup c'est très bientôt !!!!

Ici rien de particulier, rdv Sage-femme hier, tout a l'air d'aller, mais la nana elle était pas top, elle a même pas regardé le col, ni la hauteur de l'utérus...bref .. et en plus j'ai vu combien j'avais pris depuis je début.... ça m'a démoralisé !!!!!! Snifff !!


Allez va falloir que je me motive pour le ménage.... et la peinture (j'essaie de pas forcer, mais j'ai vite mal au dos... )

Bon et toi toujours pas de symptômes ???


Gros bizouxxx
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par maman-comblée Mar 26 Aoû - 15:42

Coucou ma marraine

Et bah dis donc il a bien été gâté. Il a du être contente

Nickel comme ça tu pourras avoir directement des nouvelles de mon rdv Wink

Ah oui effectivement pas terrible ta sage femme
Alors verdict tu as pris combien ? Lol

Moi j'ai peur de prendre encore beaucoup car pour Fanny j'avais pris 18kg et j'avais accouché 1 mois avant et pour Lola a 6 mois j'étais déjà à +10kg

Bon courage pour le ménage et la peinture allez bientôt ce sera fini Smile

Sinon bah non toujours pas de symptômes ça fait bizarre d'ailleurs car j'ai pas vraiment l'impression d'être enceinte du coup

Fanny est à la sieste et après je vais voir une amie qui va accouché au mois d'octobre d'une petite puce. Je vais lui faire passer des turbulettes

Gros bisous
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par sarah.57 Mar 26 Aoû - 15:47

Ah oui tu avais bien pris aussi.... mais attends, c'est rien par rapport à moi ! lol


Aaron j'ai accouché à 4 semaines du terme et j'avais pris 22kg !!!

Et là à 5 mois (presque 1/2) j'en suis à ....... pfff j'ai honte !!!! ...... + 14kg !!!


Super pour les turbulettes !!! C'est bien de se les passer ou vendre entre ami/famille, surtout qu'en général ça sert pas longtemps donc c'est un bon état. Ma soeur m'a gardé pleins de choses de sa puce. Hâte de voir tout ça !!


Allez motivation, où es-tu ???? Lol !!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par maman-comblée Mar 26 Aoû - 15:53

Tu fais parti des personnes qui prennent vite du poids enceinte. Allez c'est rien une fois que ta puce sera la tu perdras vite. Tu feras du sport lol

Au faite tu vas allaiter ?

Ouais c'est clair car celle que je vais lui prêter c'est pour la maternité c'est des 0/1 mois

Puis si jamais j'ai un petit mec elle m'a gardé des affaires vu qu'elle a déjà deux garçons donc c'est cool Smile

Motivé motivé lol
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par sarah.57 Mar 26 Aoû - 19:08

Pour le poids oui après cette grossesse qui est la dernière, je vais tout faire pour retrouver mon corps d'avant, ou au moins pour me sentir bien.


Alors oui je vais allaiter, Je l'avais fait pour Aaron mais j'avais pas tenu, j'avais vite craquer, il a été allaité exclusivement pendant 1mois et demi. Là je veux faire plus longtemps... on verra !


Et toi, tu avais allaité Fanny ?
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par maman-comblée Mar 26 Aoû - 22:51

Tu as des vergetures ?
Moi j'en ai eu pour Fanny et pour Lola rien du tout

Oui j'avais allaité Fanny 2 mois et demi mais elle avait des biberons en complément car j'avais pas assez de lait.

Pour cette grossesse j'aimerais allaiter un peu plus longtemps si je peux
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par maman-comblée Mer 27 Aoû - 0:01

Je te mets une petite photo de mon bidou lol
sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé Sketch10
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par sarah.57 Mer 27 Aoû - 2:50

Haaan  il est déjà tout mimi ton bidou !!!! Tu es bien fine à la base, c'est bien. (c'est pas mon cas ! MDR)

Heu les vergetures..... J'ai été gâtée pour Aaron, ça a pété de partout, c'est affreux !! Là on les voit, mais elles ont pas éclatées..... On verra comment ça évolue...


Ok pour l'allaitement, tu veux faire mieux cette fois ci, comme moi Very Happy
Tu sais, après avoir écouté beaucoup de conseils, on n'a jamais pas assez de lait. Le secret c'est de mettre bébé au sein très souvent, c'est lui qui va faire venir la quantité de lait dont il a besoin.

Enfin on en reparlera en temps voulu ! hihi !!



Quoi de prévu demain ?
Moi ben toujours pareil, rangement, ménage et peinture !! Passionnant hein...



A demain ma filleule ! Gros bizouxx !
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par maman-comblée Mer 27 Aoû - 12:21

Smile J'ai quand même gardé mes poignées d'amour que j'avais quand j'étais enceinte de Lola mdr

Pour l'allaitement le soucis c'est que Fanny est née un mois avant et les sages femmes m'ont dit qu'elle avait pas le réflexe de succion au sein c'était trop dur pour elle

Aujourd'hui je vois ma meilleure amie et c'est elle qui va la garder quand je serai à mon écho avec Alex

Lol bon courage alors. Fredo travail ?

Gros bisous ma marraine
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par sarah.57 Mer 27 Aoû - 13:19

Coucou ma filleule !!


Ah oui pas facile de bien débuter un allaitement si bébé a des problèmes de succion... Allez cette fois ce sera un allaitement en or !!! Pour toi et pour moi ! On y croit !!


Aujourd'hui Frédo travaille oui, enfin il rentre à 13h30. Du coup moi ben ce matin ménage (pour changer), et cet après midi on se remet à la peinture.


Hé ! 8SA aujourd'hui non ???  Very Happy
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par maman-comblée Mer 27 Aoû - 16:58

Oui faut espérer que ça ce passe bien cette fois.
Moi j'ai peur de craquer au bout d'un moment car ça veut dire que c'est moi qui serai obligé de me lever toute les nuits et après gérer le matin pour le réveil le matin pour emmener Fanny à l'école. Bref on verra bien

La on va faire une demande de logement hlm car on a que 2 chambres donc ce serai bien qu'on en ai 3, on va demander pour les maisons

Hé oui aujourd'hui 8 sa Smile Pourvu qu'à l'écho elle me dise que tout va bien
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par sarah.57 Mer 27 Aoû - 17:03

Oui moi aussi ça me fait peur pour l'allaitement, avec la fatigue, la reprise du boulot... Mais je suis motivée !!

Ah oui ce serait bien avec une pièce en plus. On aura 3 chambre là où on va, c'est ce qu'il faut avec 2 enfants.


C'est à quelle h ton echo ????
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par maman-comblée Mer 27 Aoû - 19:21

18h45 on va bientôt partir la Smile
Je te dirai vite après mon rdv Wink
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par maman-comblée Mer 27 Aoû - 20:36

Je viens de sortir. Bebinou va bien on a entendu son petit coeur Smile Donc je suis de 4 semaines de grossesse soit 6 semaines d'aménorrhées.

Donc apparemment ovulation tardive car si on on ce base sur mes règles j'aurai du être de 8 semaines d'aménorrhées

Date d'accouchement prévu pour le 29 avril
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par sarah.57 Mer 27 Aoû - 20:42

Ah super !!! Bon ben on règle les compteur à 6SA alors !! Very Happy

Super contente que vous ayez pu entendre son coeur si tôt !! C'est rassurant !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par maman-comblée Mer 27 Aoû - 21:05

Merci ma belle. Oui on est super content mais ce qui nous dérange un peu c'est que Lola était prévu pour le 27 avril donc ça tombe un peu pareil mais bon tant que bébé va bien c'est le principal
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par maman-comblée Mer 27 Aoû - 21:06

Et il y en a bien qu'un lol
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par sarah.57 Mer 27 Aoû - 21:07

Ah oui je comprend que ça vous gêne un peu, c'est normal.... Prends le comme un cadeau de sa part.
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par maman-comblée Mer 27 Aoû - 21:11

Oui c'est ce que j'essaye de me dire

Quand on a entendu le coeur battre je me suis mise à pleurer c'était trop émouvant.
Je l'aime déjà mon bebinou
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par sarah.57 Mer 27 Aoû - 21:15

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé 845540 Et ca va être de "pire en pire" !!!! Very Happy
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par maman-comblée Mer 27 Aoû - 23:48

Oui c'est sur lol

Maintenant plus qu'a attendre le 4 septembre mon rdv avec mon gyneco car je vais avoir une écho vu qu'il en fait tous les mois Smile

Et rdv le 10 octobre pour la première écho officielle Smile
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par sarah.57 Jeu 28 Aoû - 0:31

Pleins d'echos a venir !!!! Trop bien !!!!


Ma dernière echo est le 7octobre. 
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par maman-comblée Jeu 28 Aoû - 10:22

Coucou marraine

Ouiiii Smile

Dernière écho et après vrai rencontre avec votre puce Smile

Bon moi depuis hier j'arrête pas de réfléchir, ya quelque chose qui colle pas parce que ma sage femme m'a dit début de grossesse le 29 juillet mais c'est impossible vu que j'ai fais un test de grossesse 5 jours après la soit disant ddg donc le test de grossesse n'aurai pas pu être positif tout de suite c'était trop tôt.
Je crois que je vais l'appeler parce que ça me perturbe et en plus elle m'a dit que j'étais de 6 sa alors que d'après ma pds j'étais de 6 sa il y a déjà 2 semaines
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par sarah.57 Jeu 28 Aoû - 15:13

Coucou ma belle !!!


Ah oui c'est étrange cette date de début de grossesse alors....

Après tu as bien entendu un petit coeur hier.... Appelle et dis moi ce qu'elle te dit. Et sinon, fait deux pds à 48h d'intervalle, tu verra bien là si ça évolue....

Tiens moi au courant surtout !!!


Bizouxxxx
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par maman-comblée Jeu 28 Aoû - 15:17

Bon bah je l'ai appelé et elle m'a dit que si si c'était détectable 5 jours après la fécondation. Et que maintenant il ne faut pas ce fier au semaines d'aménorrhées qu'il marque sur les résultats de pds

Je trouve ça vraiment étrange

Vivement le 4 septembre que je sois fixé avec mon gyneco
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par sarah.57 Jeu 28 Aoû - 15:50

Bon ben on va se rassurer alors.

Le 4 septembre arrive vite maintenant.

Et c'est vrai que les valeurs qu'ils donnent c'est jamais super exact. Quand tu vois les valeurs mini et maxi.... C'est large !

Donc no stress.
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé Empty Re: sarah.57 et maman-comblée - bébé espoir s'est installé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum