Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les Muguettes 2013 pouponnent

+15
nanieseb
csag
JeLiAh
*Coco*
secretement91
Lamerrante
Elixia
Laure84
yva22
Silenthill
doudougaya
Alisson57
ninibubu
ludy
sonia83
19 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 Empty Les Muguettes 2013 pouponnent

Message par secretement91 Mar 28 Mai - 17:40

Rappel du premier message :

Coucou un nouveau post pour les muguettes 2013
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas


Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 Empty Re: Les Muguettes 2013 pouponnent

Message par secretement91 Mar 23 Juil - 4:16

Coucou

Super pour ses nouvelles Nanie elle a bien grossie ta puce dommage sinon puisse pas mettre de photo car nos bébé ont bien changer !!!

secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 Empty Re: Les Muguettes 2013 pouponnent

Message par silyma Mar 23 Juil - 8:49

Coucou les filles !!!

Je suis là aussi et je passe lire tous les jours mais j'ai un peu la flemme d'écrire. Cette chaleur est étouffante et Noélie a beaucoup de mal à s'endormir le soir. Elle est toujours adorable et paisible. Un tout petit peu grognon avec le temps mais franchement rien de bien méchant. Par contre moi je suis épuisée. Je dors mal voir pas du tout puisque j'entends ma puce chouiner dans son sommeil tellement elle a chaud. Du coup le matin quand il faut être d'attaque c'est dur pour moi...

Noélie est toujours allaitée également, et a sa visite des 3 mois la semaine prochaine. Elle sourit à longueur de journée, je pourrais passer ma vie à la regarder.... !

Nanie moi je tire mon lait pour pouvoir passer quelques moments tranquilles avec mon chéri en la laissant à ma mère, ou alors même sortir avec des copines et la laisser un peu à chéri, et ça se passe très bien. Le premier bib, elle n'a absolument pas compris au départ ce que c'était que ce machin qu'on lui mettait dans la bouche, et finalement quand elle a compris qu'il y a du jus de nénés qui sortait ça lui a vite plu. Mais c'est toujours la même histoire, au départ tête un peu dégoûtée, ne veut pas. Et puis quand on force un petit peu et qu'on presse pour qu'elle sente qu'il y a du lait qui sort, elle fait sa gloutonne et boit au moins 130 ml avant de s'endormir comme une marmotte Smile

N'aies pas d'appréhension tu vas voir ça va très bien se passer ! Et puis tu y verras aussi du bon car un petit relais de temps en temps ça fait pas de mal bien au contraire !!!

J'espère que vous allez toutes bien les copines !

Gros bisous !
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 Empty Re: Les Muguettes 2013 pouponnent

Message par secretement91 Mer 24 Juil - 1:25

Cool Marion d'avoir des nouvelles !!!!
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 Empty Re: Les Muguettes 2013 pouponnent

Message par nanieseb Mer 24 Juil - 9:19

Coucou,

Alors visite des 2 mois hier, elle mesure 60 cm et pese 6Kgs 300 . Elle a encore pris 1 Kg. Pour le medecin, elle a un developpement d un bébé de 4 mois avec ses inconvenients, les dents la travaille ...
Elle a eu ses vaccins et pour la 1ere fois, nous avons vu notre poupette pas tres bien en fin de journée. Pas beaucoup de fievre mais completement KO, Là elle dort depuis 22 hier soir.

Voila bonne journée a toutes
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 Empty Re: Les Muguettes 2013 pouponnent

Message par silyma Mer 24 Juil - 9:30

Et bah dis donc nanie on a des grandes nenettes !!! 63cms pour 5,5 kgs à deux mois pour Noélie !!!! Elle. Explose les courbes de croissance ! Par contre elle est plus fine que ta puce ! Ça commence à peser dans les bras lol !!!

Tu lui as donné un peu de doliprane du coup hier ou pas du tout ?

Super pour la nuit.

Bisous les filles !
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 Empty Re: Les Muguettes 2013 pouponnent

Message par nanieseb Mer 24 Juil - 9:42

Silyma,

Je pense qu elle est meme un peu plus grande mais de quelques cms. Bon pour le cop, la mienne est beaucoup plus large mais il faut prendre en compte qu elle faisait 4 Kgs 590 a la naissance !!!!

Hier, je lui ai donné du doliprane et un bain un peu plus frais, elle adore le bain du coup c etait grand sourire et jeu et quand elle est sortie c etait pleur inconsolable. Je lui ai donné une tétée allongée et la elle s est endormie puis a fais quelques reveil en nous faisans de grands sourires puis a 22h elle s est endormi et là elle dort toujours ... Hier, je l ai reveillé a 9h, je pense que je vais faire la meme chose aujourd hui.
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 Empty Re: Les Muguettes 2013 pouponnent

Message par Lamerrante Mer 24 Juil - 9:53

Et ben vous en avez de la chance avec vos bébés qu'il faut réveiller !! Et que de grandes pépettes !!!
Léa est un vrai réveil, 7h15 tous les matins, quelle que soit l'heure à laquelle je la couche.

Le jour des vaccins, ça a été le seul jour où elle a vraiment fait des siestes dans la journée tellement elle était fatiguée...

Sinon je pense qu'elle est un peu en avance aussi, elle tient parfaitement sa tête, essaie même de se redresser dans son transat, se retourne facilement sur le côté sur la table à langer. Par contre elle n'a pas encore compris à quoi lui servaient ses mains Very Happy
Bonne journée à toutes !
Lamerrante
Lamerrante
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 11/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 257

Revenir en haut Aller en bas

Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 Empty Re: Les Muguettes 2013 pouponnent

Message par secretement91 Mer 24 Juil - 10:01

Oulala elle pèse vos puces !!! Moi il m'a fait de la fièvre aussi avec les vaccins mais j'ai qu'il a une pousse dentaire du coup je me demande si c'est un tout ? Il a dormi toute la nuit sa fait 2 jours qu'il reprend son rythme 21h 8h la nous sommes encore dans le lit et il mange le drap c 'est fou tout ce qu'il attrape a la bouche !! La journée il du mal trouver le sommeil car je pense que ces dents sa doit vraiment le déranger bon aller debout le grand est réveiller faut aller faire le bib
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 Empty Re: Les Muguettes 2013 pouponnent

Message par nanieseb Mer 24 Juil - 10:18

Ca y est la poupette est reveillée et elle a tétée !!! Elle pete la forme ce matin, maintenant on va aller bosser !!! Bonne journée a toutes
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 Empty Re: Les Muguettes 2013 pouponnent

Message par silyma Mer 24 Juil - 14:57

Ici aussi le bain est un vrai régal !!! A 33 degrés elle adore !!! Elle fait des grands sourires et quand elle sort elle est vraiment apaisée. Elle commence à attraper ses jouets et a tout le temps les mains à la bouche !!! Elle tient presque parfaitement sa tête elle aussi !! Qu'est ce qu'ils évoluent vite pfiouuu on ne voit pas le temps passer !

Par contre moi je ne la réveille jamais, je la laisse dormir ce qu'elle a besoin alors ça peut être 6h30 du matin comme 10h.

Cette nuit elle avait trop chaud je pense, du coup petit réveil à 4h15 pour une petite tétée. Elle ne m'avait pas fait ça depuis ses 1 mois !



Elle est couchée depuis 30 minutes, j'en profite pour en faire de même !!!

Bonne journée les filles.
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 Empty Re: Les Muguettes 2013 pouponnent

Message par nanieseb Mer 24 Juil - 15:32

silyma a écrit:Ici aussi le bain est un vrai régal !!! A 33 degrés elle adore !!! Elle fait des grands sourires et quand elle sort elle est vraiment apaisée. Elle commence à attraper ses jouets et a tout le temps les mains à la bouche !!! Elle tient presque parfaitement sa tête elle aussi !! Qu'est ce qu'ils évoluent vite pfiouuu on ne voit pas le temps passer !

Par contre moi je ne la réveille jamais, je la laisse dormir ce qu'elle a besoin alors ça peut être 6h30 du matin comme 10h.

Cette nuit elle avait trop chaud je pense, du coup petit réveil à 4h15 pour une petite tétée. Elle ne m'avait pas fait ça depuis ses 1 mois !



Elle est couchée depuis 30 minutes, j'en profite pour en faire de même !!!

Bonne journée les filles.

Oui c est fou que nos bébés evoluent vite, je ne l a reveille jamais mais hier, je trouvais que cela faisait un sacre moment qu elle n avait pas bu et je ne l ai pas reellement reveillée, elle commenceait a sortir de son sommeil. L apres midi, je l a met dans son lit et elle s endort d elle meme.
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 Empty Re: Les Muguettes 2013 pouponnent

Message par secretement91 Mer 24 Juil - 22:18

Re voilà journée fini pour moi les 2 petits Loulou sont au dodo je peut soufflée aller je vais manger , vaiselle , douche et je regarde la télé . Aujourd'hui journée plutôt calme par contre j'ai remarquer que mon fils s'endort que dans mes bras si je le pose dans le lit il pleure j'ai essayer la veilleuse sont doudou un habit avec mon odeur rien n'y fait je sais pas comment je vais faire mon premier encore maintenant fait je soit a coter de lui pour qu'il s'endorment et je veut pas recommencer avec lui quelqu'un aurai t'il des conseils sauf le déposer dans son lit et le laisser pleurer car je pourrai pas
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 Empty Re: Les Muguettes 2013 pouponnent

Message par Laure84 Jeu 25 Juil - 10:11

Coucou deborah

Pour le coucher pas évident,en effet, car pour moi aussi, hors de question de le déposer dans son lit et de le laisser pleurer .... Tu peux essayer de lui monter un mobile musical qui fait veilleuse, ca marche pas mal. Je lui mets aussi plein de doudous et 3 tétines. En général, avec tout ca , ca l'occupe, il ne pleure pas, et ca finit par l'endormir. Mais là, Ton loulou est encore petit, en général, au même âge, Matthieu s'endormait en têtant et je baissais bien la lumière........Ca aide

Mais c'est vrai que parfois, ca ne marche pas et encore maintenant, je l'endorsà coté de moi, et plus petit , c'était aux bras
Laure84
Laure84
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/03/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 2643

Revenir en haut Aller en bas

Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 Empty Re: Les Muguettes 2013 pouponnent

Message par silyma Jeu 25 Juil - 11:04

Coucou les filles !!!

Déborah je t'avais écrit un message gigantesque qui s'est bien entendu effacé... Les boules !!

Je te disais donc qu'avec l'allaitement, je me suis rendue compte que j'étais devenue "maman doudou" pour Noélie, c'est à dire qu'elle ne s'endormait que dans les bras.

Alors j'ai décide de lui montrer qu'elle pouvait très bien s'endormir seule sans les bras.. Au début j'ai décidé de la laisser pleurer en allant la voir toutes les 5 min... Ce qui a duré 4h et a été horrible pour moi et inutile pour ma poupette qui a pleuré 4h sans dormir une minute.

Puis j'ai instauré un rituel. Quand elle frotte les yeux/oreilles, un câlin et une chanson, toujours la même. Une fois la chanson terminée je me lève et recommence avec elle dans les bras en me dirigeant dans sa chambre. Arrivée à sa chambre, un bisou, je lui mets tétine et doudou et "à toute à l'heure ma princesse". Et je l'entends gazouiller toute seule dans sa chambre, à un moment elle râle un petit peu et je retourne la voir aussitôt, lui remets tétine et lui rechante sa chanson sans la prendre. Je n'attends plus qu'elle pleure ni qu'elle s'énerve. Et je refais ça en boucle jusqu'à ce qu'elle s'endorme seule. Ça a commencé par durer 1h30... Maintenant ça dure au maximum 10 min.

Elle a bien compris que si elle a besoin de maman, maman est là, qu'elle n'est pas loin, et surtout qu'elle peut s'endormir toute seule, qu'elle en est capable. Au départ elle me faisait des micros siestes de 10 min. Maintenant ça s'allonge petit à petit !

Le tout c'est d'être régulière et de ne pas lâcher. Le laisser pleurer ne sert à rien mais instaure un petit rituel pour qu'il comprenne que c'est l'heure du dodo et que tu vas le mettre au lit, et surtout ne cède pas. Au pire tu le reprends, tu lui rechante sa chanson, et tu le reposes. Il va finir par s'endormir et comprendre ! Bon courage miss je suis sûre que tu vas y arriver.
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 Empty Re: Les Muguettes 2013 pouponnent

Message par silyma Ven 26 Juil - 16:11

Je vous ai achevé avec mon message de 3kms ? Looool !
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 Empty Re: Les Muguettes 2013 pouponnent

Message par Laure84 Ven 26 Juil - 16:41

un peu, lool, mais ceci dit, bonne méthode

A bientôt
Laure84
Laure84
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/03/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 2643

Revenir en haut Aller en bas

Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 Empty Re: Les Muguettes 2013 pouponnent

Message par silyma Ven 26 Juil - 17:36

Looool !
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 Empty Re: Les Muguettes 2013 pouponnent

Message par silyma Ven 26 Juil - 18:09

Je sais pas si c'est une bonne méthode mais en tout cas ça a fonctionné pour Noélie. Endormie toute seule à 13h30 réveillée 16h30 !!! Gros dodo ma choupette !
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 Empty Re: Les Muguettes 2013 pouponnent

Message par secretement91 Sam 27 Juil - 7:41

Coucou hier j'ai essayer mais rien a faire il lutte contre le sommeil tant qu'il et pas dans les bras le dors pas sinon en le balançant il s'endors dans son transat pour la sieste de la journée sa va mais pas pour passer la nuit voilà pour les petites nouvelles
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 Empty Re: Les Muguettes 2013 pouponnent

Message par *Coco* Sam 27 Juil - 9:12

Coucou !!

Contente d'avoir de vos nouvelles a toutes !

gros bisoux les filles , et courage avec cette chaleur , pas très supportable pr les bébés !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 Empty Re: Les Muguettes 2013 pouponnent

Message par silyma Sam 27 Juil - 12:25

Déborah c'est normal il va mettre du temps à s'habituer ça ne se fait pas en une fois. Il faut que tu le fasses encore et encore pour qu'il comprenne finalement. Ça finira par marcher et même si tu vas galerer au début, tu verras que tu seras beaucoup plus sereine après. Moi ça a duré pas loin d'une semaine avant qu'elle comprenne et qu'elle réussisse à s'apaiser seule dan son lit. Là je l'ai couché éveillée à 10h20, plus de son plus d'image au bout de 3 min. Il va lutter ton bonhomme et c'est normal, mais va le voir et montre lui que tu es à côté de lui et qu'il a rien à craindre !!! Et fais lui confiance.

Bisous de courage ma belle ! Essaye de ne pas céder, parce que sinon bon courage si plus tard tu dois endormir les deux à chaque fois tu vas être au bout du rouleau quoi.

Bisous les filles !
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 Empty Re: Les Muguettes 2013 pouponnent

Message par secretement91 Dim 28 Juil - 0:08

Coucou aujourd'hui journée merdique !!!
Il a presque pas dodo de la nuit je pense qu'il aime pas trop l'orage car très énervée toute la nuit et la journée :-( Sinon il a eux super mal au dents j'ai été obliger de lui mettre un suppo de doliprane et enfin il a pût dodo 4h et pour le coucher ce soir j'ai du mettre 1h car énerver . J'espère qu'il va dodo cette nuit sinon je vais pas tenir !!!
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 Empty Re: Les Muguettes 2013 pouponnent

Message par secretement91 Dim 28 Juil - 0:11

Marion je vais continuer ce qui me soul c'est sur j'habite un duplex et que je doit monter les escaliers alors que je suis épuiser !!! Mon petit dors mais mon grand n'a pas l'air décider a dodo nous sommes dans sa chambre dans son lit mais rien n'y fait je pense que je vais m'endormir comme d'hab et dans la nuit j'irai rejoindre mon chéri ( quel vie de couple )
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 Empty Re: Les Muguettes 2013 pouponnent

Message par *Coco* Dim 28 Juil - 9:43

Ma pauvre d2borah , ils te facilitent pas la vie tes loulous ....
faut vraiment que tu prennes sur toi , ke tu les laisse dans leur lit pr qu'ils trouvent le sommeil
le petit que tu n'y arrive pas encore , ok . Mais le grand ... perso je le trouve trop grand pr avoir encore besoin de toi !
c'est juste de la comédie non ? faut vraiment ke tu recadre tu ne va pas tenir indéfiniment comme ça !!
Tu as besoin de dormir toi aussi pr assurer tes journées

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 Empty Re: Les Muguettes 2013 pouponnent

Message par silyma Dim 28 Juil - 11:13

Moi ce que je ferai ma belle c'est que je garderai le petit dans la même pièce que moi en premier. Tu n'as pas un lit parapluie que tu pourrais mettre dans la même pièce que toi ? Un couffin ? Une nacelle ? Dans un premier temps je lui apprendrai à s'endormir seul. Peu importe que ce soit dans son lit. Moi j'ai fait comme ça au départ avec Noélie. Je la laissais dans la nacelle sur la table du salon. Comme ça si ça dirait 1h30 et bah tant pis j'étais juste à côté. Mais je n'allais pas la voir tant qu'elle restait calme seule. Essaye dans un premier temps comme ça si tu es épuisée. Mais ne lâche rien sinon tu vas en chier avec tes deux loulous à endormir. Et moi le grand je le laisserai pleurer 5 min, j'irai le voir, un câlin, un bisou, maman est là elle ne s'en va pas ! Et je repartirai, puis je le laisserai pleurer 10 min, et je reviendrai. Mais après chacune sa façon de voir ma belle ! Fais comme tu le sens pour que tu sois bien !!!

Mais là il va falloir que tu penses à toi parce que tu vas pas tenir longtemps comme ça...
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 Empty Re: Les Muguettes 2013 pouponnent

Message par ninibubu Dim 28 Juil - 16:31

Bonjour à toutes ,

Désolée de mon absence mais le manque de temps , et des problèmes perso font que je ne viens plus trop souvent ...

J'ai essayé de vous lire , j'ai surtout retenu que vos loulous et louloutes sont magnifiques malgré quelques petits soucis !
Tout devrait rentré dans l'ordre avec le temps ...

Ici ça peut aller ... Eva grandit super vite , trop vite pour moi ... Elle est toujours allaitée et ça se passe très bien . Elle est adorable et ne pleure que lorsque que quelque chose ne va pas . Elle veut être assise au maximum , fait des vocalises avec son frère ... Bref , un immense bonheur !
Léonel , quant à lui , est exécrable ... Il répond , n'écoute rien , mange comme une patate , s'endort en 1 heure après avoir bien empêcher sa soeur de s'endormir , est propre à la crèche mais fait pipi partout à la maison et fait un maximum de bordel !!!! Bref , c'est cris , fessées toutes la journée ... ras le bol !!!

Je reviendrai plus longuement quand mes loulous auront repris le chemin de la crèche ...

Bisous à toute et bonne fin de week-end
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 Empty Re: Les Muguettes 2013 pouponnent

Message par *Coco* Dim 28 Juil - 16:38

Et ben ma Nini ... il est du genre costaud Léonel !!
il a pris un sacré caractère , lui qui était si paisible étant petit !
Bocou de courage , c'est la crise des 2 ans , dans 6 mois sa sera passé
(je suis en plein dedans aussi comme je te l'ai dit par sms , courage , sa passe Wink )

Gros bisoux les filles

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 Empty Re: Les Muguettes 2013 pouponnent

Message par JeLiAh Dim 28 Juil - 16:55

Une petit incruste par ici. Courage avec les petits tracas !
Nini bon courage j'ai connu ça aussi avec mon grand à l' arrivée de sa soeur , en plus d'un autre changement pour lui ...
Courage ça passera... Quand ? Razz

Coco, euh ici on a dépassé largement la crise des deux ans ... Mais c'est toujours pareil lol Razz
Bon il s'assagit quand même un peu ... On a eu pire !!

Bisous a toutes. Ainsi qu'à vos bibous Wink
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 Empty Re: Les Muguettes 2013 pouponnent

Message par secretement91 Dim 28 Juil - 22:45

Coucou !!!

Alors aujourd’hui j'ai tester une fois pour la sieste car il a pas beaucoup dodo j'ai mit le lit dans la chambre du grand frère et je suis rester assise par terre pour lui remettre le tétine car des qu'il la perd il pleure au bout de 30 minutes il s'est endormi je lui remettez la tétine sans qu'il me voit je passer mon bras dans les barreaux par contre j'ai remarquer qu'il s’endorme avec un lange sur le visage et sa me fait un peu peur par contre donc je le laisse s'endormir avec et après je lui enlève voila pour le coucher sinon le grand ce soir ces endormi dans le salon vu qu'il a pas voulu faire de sieste mais je préfère car il dort tôt . Sinon grosse galère avec la poussée dentaire il souffre mon petit bout ce soir j'ai du lui mettre un suppo car il avait trop mal et il j'ai préférer l'endormir dans mes bras voila pour les news du jour

Pour moi mon grand a changer depuis l'arriver de son frère il a beaucoup évolué je trouve pourtant a la mater il etait super jaloux et depuis que je suis rentrer grand changement (le pot , il commence a parler dans son langage bien sur ) mais niveau bêtise il en fait moins mais il n’écoute pas c'est rester pareil j'ai souvent l'impression de parler toute seul lol

Bisous les filles
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 Empty Re: Les Muguettes 2013 pouponnent

Message par JeLiAh Dim 28 Juil - 22:58

Courage avec les dents !

Concernant le doudou sur le visage ma puce fait ça... Elle a du commencer vers 3 mois et demi environ . Je l'ai laissé faire car c'est ainsi qu' elle s'endort, maintenant elle le retire d'elle même Smile
mais c'est bien ce que tu as fais Smile
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 Empty Re: Les Muguettes 2013 pouponnent

Message par secretement91 Dim 28 Juil - 23:14

ouais il a eut 3mois hier je lui met sur le visage reste a coter car je flip un peu et une fois qu'il dodo bien j’enlève sinon je dormirai plus lol mon grand a son doudou mais il le frotte contre son nez il lui fait des bisous esquimaux !!!
Je vais le laisser faire comme il veut
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 Empty Re: Les Muguettes 2013 pouponnent

Message par JeLiAh Dim 28 Juil - 23:57

Oui mon grand n' a jamais fait ça non plus!
Mais c'est bien que tu lui retire ensuite , si tu n'es pas rassurée vaut mieux faire ainsi Smile

Bonne nuit. Smile
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 Empty Re: Les Muguettes 2013 pouponnent

Message par Lamerrante Lun 29 Juil - 10:18

Coucou les filles !
Tout se passe mieux de mon côté, Léa est passée à 4 bib par jour depuis 10 jours. C'est un peu tôt non ? Surtout qu'elle prend rarement 180ml par bib !!! Bon, de toutes façons, c'est venu tout seul, je n'ai rien forcé !
Elle fait des siestes la journée maintenant, et hier, elle a même dormi sur moi. Mais elles ne durent que 40-50minutes à chaque fois. Je lui mets aussi son doudou quasiment sur la tête, j'ai remarqué que ça l'apaise, et puis ensuite je le pousse, ou bien elle l'a enlevé toute seule.
Je vais la laisser à sa marraine aujourd'hui, parce que je dois me rendre à l'enterrement de mon GPère, je reste ce soir aussi et je rentre demain dans la journée, alors le papa va se retrouver seul pour la première fois. J'appréhende un peu mais bon...
Je reprends le boulot vendredi, je suis à la fois impatiente et triste !!!
Bisous à toutes
Lamerrante
Lamerrante
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 11/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 257

Revenir en haut Aller en bas

Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 Empty Re: Les Muguettes 2013 pouponnent

Message par secretement91 Lun 29 Juil - 10:27

Coucou Camille
Contente de lire que tous va mieux !! Moi par moment il chouine et les sieste durent 30 minutes au niveau des bib il est a 120 ml mais il en boit 6 voir 7 par jour la il est que 9 h et il a déjà but 3 bib je pense qu'il est gourmand ce bébé pour manger autant sinon je continue la tisane car il adore sa et j'ai l'impression que sa l'aide a aller a la selles il ne dors toujours pas la nuit et sa commence a m'énerver un peu car j'arrive pas a récupérer et la journée quand le grand fait des siestes le petit est réveiller et vice versa donc jamais de repos pour moi :-( ma sœur doit venir 2 jours en août j'attend avec impatience car elle va pouvoir m'aider vu que son fils est une crème voilà pour les nouvelles mes yeux on du mal a suivre donc je vais aller m'allonger un peu en espérant qu'il me laisse un peu fermer mes yeux
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 Empty Re: Les Muguettes 2013 pouponnent

Message par *Coco* Lun 29 Juil - 20:27

Coucou

Déborah , mon loulou avait une couverture qu'il mettait sur sa tete , de lui meme , et il l'enlevait de lui meme aussi
il a fait sa vers 3 mois , donc oui si tu es inquiète , enlève le , mais je pense qu'il peut le retirer lui mm Wink

Camille , ha ben c cool elle se règle bien ta puce
déjà la reprise du boulot ??? wahou tu as du courage !!

Jeliah , mdr pr la crise ... j'espère que sa sera pas aussi long pr nous !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 Empty Re: Les Muguettes 2013 pouponnent

Message par secretement91 Mar 30 Juil - 4:43

Coucou

Coco moi il la met pas de lui même c'est moi qui doit lui mettre et je préfère le retirer moi on sais jamais il en n'a pas tout le temps besoin c'est plus quand il est vraiment fatiguer
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 Empty Re: Les Muguettes 2013 pouponnent

Message par secretement91 Mar 30 Juil - 11:12

j


Dernière édition par secretement91 le Dim 4 Aoû - 14:36, édité 1 fois
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 Empty Re: Les Muguettes 2013 pouponnent

Message par secretement91 Mar 30 Juil - 11:13

Voilà mon petit prince !!!
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 Empty Re: Les Muguettes 2013 pouponnent

Message par secretement91 Jeu 1 Aoû - 2:25

Coucou aujourd'hui journée catastrophe je meurt de fatigue mon prince a mal aux dent y'a la trace des dents faut juste que sa perce mais sa a du mal j'espère qu'il va pas rester comme ça longtemps sinon je me tire une balle lol
Un gros bisous a toutes les muguettes !!!
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 Empty Re: Les Muguettes 2013 pouponnent

Message par fallzahra Jeu 1 Aoû - 14:01

bonjour les filles je suis de retour vos loulous sont trop mimi c est que du bonheur la maternité je vous post d ici demain la photo de ma princesse avec toutes les infos sur sa naissance
fallzahra
fallzahra
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1444

Revenir en haut Aller en bas

Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 Empty Re: Les Muguettes 2013 pouponnent

Message par secretement91 Dim 4 Aoû - 14:37

COUCOU Y'A PLUS DE MUGUETTES ???????????????
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 Empty Re: Les Muguettes 2013 pouponnent

Message par secretement91 Dim 4 Aoû - 14:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Voici mes petits prince
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 Empty Re: Les Muguettes 2013 pouponnent

Message par *Coco* Dim 4 Aoû - 15:18

coucou !!

contente de te lire Fall , tu savoure ton bonheur on dirait !!

Déborah , super les photos refonctionne !! Mehdi fait super grand , on dirait pas qu'il a 3 mois !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 Empty Re: Les Muguettes 2013 pouponnent

Message par secretement91 Dim 4 Aoû - 17:02

Jeliah ma donner un site lien pour mettre les photos !! Oui sa grandit vite même trop vite j'aimerai bien qu'il redevienne tout petit a la naissance :-(
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 Empty Re: Les Muguettes 2013 pouponnent

Message par nanieseb Dim 4 Aoû - 17:11

Coucou

Désolée de mon absence mais entre le boulot, la maison et la petite les journées ne sont pas assez longue !!!! Vivement les vacances 2 semaines tous les 3, ca va nous faire un bien fou !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 Empty Re: Les Muguettes 2013 pouponnent

Message par *Coco* Dim 4 Aoû - 20:36

Courage Nanie Smile

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 Empty Re: Les Muguettes 2013 pouponnent

Message par secretement91 Lun 5 Aoû - 1:04

Contente d'avoir de tes nouvelles Nanie bon courage !!! Bientôt les vacances
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 Empty Re: Les Muguettes 2013 pouponnent

Message par fallzahra Lun 5 Aoû - 13:24

Coucou les filles j espère que vous allez bien, moi ça vas mais cassée j ai pas bien dodo car ma puce ne se sentais pas trop bien et bougeais à chaque fois donc obligé de me lever à chaque fois sans oublié les tétés
fallzahra
fallzahra
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1444

Revenir en haut Aller en bas

Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 Empty Re: Les Muguettes 2013 pouponnent

Message par secretement91 Lun 5 Aoû - 14:38

Coucou

Alors par ici il ne fait toujours pas ses nuits de réveille pour manger !!! Plus pousse dentaire et il se remet a régurgiter et a chaque fois qu'il régurgite il hurle donc je pense qu'il doit avoir mal polysilane ne le soulage pas trop donc galère plus la chaleur je vous raconte pas comment je suis épuiser !!! Gros coup de panique hier car mon grand est tomber sur le coin de la table il a l'œil tout gonfler j'ai tellement eux peut que j'en n'es pleurer donc du coup cette nuit je les plus surveiller que j'ai dodo car j'ai vraiment paniquer
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 Empty Re: Les Muguettes 2013 pouponnent

Message par Lamerrante Lun 5 Aoû - 14:57

Zut zut pour toi Déborah ! Toujours pas de nuits complètes !!!
Léa va bien, elle a passé quelques jours chez ses grands parents car j'ai repris le boulot. Dur dur de la laisser mais bon, j'ai vu naître trois beaux bébés depuis ma reprise alors ça compense un peu. D'ailleurs, je les trouve tous petits petits... même une belle poupette de 4400g... Va falloir que je recalibre mes yeux !!!
Contente d'avoir de tes nouvelles Fallzahra ! Bisous !!!
Lamerrante
Lamerrante
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 11/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 257

Revenir en haut Aller en bas

Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 Empty Re: Les Muguettes 2013 pouponnent

Message par secretement91 Lun 5 Aoû - 16:18

oui 3 mois et il dors toujours pas !!!! Je commence a vraiment fatiguer la il est a 7 bib par jour alors si je dit sa au pédiatre on va encore m’engueuler mais je voit pas comment faire je vais pas l'interdire de manger il commence a vouloir rester assis et tien bien sa tête quand je l'allonge il se retourne et par moment il inverse dans le lit tête au pied et vice versa il est très actif et très éveiller je pense qu'il va être comme le grand une pile lol je vais souffrir quand il va marcher et vont faire les bêtise a 2 !!!
Mais malgré tout sa je pense au 3eme je pense qu'il est encore tot et que je doit me reposer avant, reprendre des forces mais je me dit tant que j'y suis autant mieux y aller (Vous allez vous dire elle est complétement folle) c'est juste que sa me tourne dans la tête
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Les Muguettes 2013 pouponnent - Page 5 Empty Re: Les Muguettes 2013 pouponnent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum