Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

+20
silyma
ninii
Alyan
cowie
cieline
yva22
sarah.57
Alisson57
sunniva
doudougaya
oumick
julyol
caro59
Flore_et_jeremy
stefou
Silenthill
Mado
Lollie
JeLiAh
JE N'EXISTE PLUS
24 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 Empty Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par caro59 Mar 23 Avr - 11:41

Rappel du premier message :

Kikoo les filles,

J'ai ouvert ce nouveau post, vu la réorganisation Smile
Venez nombreuses, bizzz
caro59
caro59
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas


Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Ven 26 Juil - 12:16

Pour moi c'est bien ça ! :-) Quand je vois mon bidon j'ai peur qu'il explose d'ici là !
Rendez-vous nickel, ma puce a la tête en bas et bouge beaucoup (sans blague !). +8,5 kg au compteur. Selon quand elle s e place c'est vrai qu'on respire plus ou moins bien...

sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Flore_et_jeremy Ven 26 Juil - 17:21

nous non c le 7 sept
Flore_et_jeremy
Flore_et_jeremy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 06/03/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par doudougaya Ven 26 Juil - 23:29

courage les mamans l'été est dur dur, la piscine peut vous détendre les douleurs, du dos du ventre etc....

pour le bb qui appuie c'est le bassin qui s'ouvre et ça ne va faire que continuer... mais c'est normal du coup bb appuie vers le bas mais si ton col n'a pas bougé aucune inquiétudes!!!

bisous et restez au frais!!!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par caro59 Sam 27 Juil - 11:19

kikoo les filles,

tu as raison dans moins de 3 semaines Smile
sinon pour les pauses pipi la nuit, j'en ai eu rarement mais c’était pareil pour ma 1ere grossesse.
voilou, gros bisous à tous
caro59
caro59
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par moittsimplement Dim 28 Juil - 13:16

Coucou

Oulà flore et jeremy j'etait loin sur ce coup là :p

Rectification
Caro59: 16 aout
Stefou: 28 aout
julyol: 30 aout
Mado: 1er septembre
flore et jeremy: 7septembre
Sunniva: 9 septembre
moittsimplement: 25 septembre

Sinon comment ça va ce weekend? Vous avez beau temps? Pas trop de personnes touché par les orages?
Ici (en Alsace) très très chaud, hier on à monté à plus de 35°!
Mais on est allé à Kiabi et on a trouvé son pyjama naissance donc je suis contente Smile

Au niveau de la chambre je ne sais plus si je vous l'avez dis mais elle est fini, il faut encore juste mettre le linge de maison au lit et que je fasse ma valise mais je ne le ferais que la 2e semaine d’août quand mon mari est en vacances et que ça mère sera repartie.
Pour le baptême ça s'organise doucement, ce sera le 10 novembre et on va chercher les dragées début août.

Bisous et bon dimanche Wink

moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par stefou Dim 28 Juil - 20:54

Coucou tout le monde. Je vois que tout se passe bien de votre côté ;-), moi tout va bien aussi, je reviens d'une semaine de vacances qui nous ont fais du bien. Je vous rejoins toute quant aux pauses pipi qui ne se font pas attendre. Sinon ma dpa est le 29 août. Bonne soirée a toutes.
stefou
stefou
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 21/08/2012

Je suis : Maman
Age : 34
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Flore_et_jeremy Dim 28 Juil - 22:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tout dessiné coupé et collé a la main Very Happy
Flore_et_jeremy
Flore_et_jeremy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 06/03/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par caro59 Dim 28 Juil - 23:50

whaou superbe !!! bon boulot ;-)
caro59
caro59
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par oumick Lun 29 Juil - 11:41

joli Jerem, bravo, très belle chambre !
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par moittsimplement Lun 29 Juil - 11:52

Coucou

Rectification
Caro59: 16 aout
Stefou: 29 aout
julyol: 30 aout
Mado: 1er septembre
flore et jeremy: 7septembre
Sunniva: 9 septembre
moittsimplement: 25 septembre

Super la chambre!! j'aime beaucoup!
Comment as tu fais pour mettre des photos? Depuis que la barre de réponse a changé et que les icônes au dessus ont disparu je n'arrive plus à en mettre.

Bonne journée tout le monde Wink
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Alisson57 Lun 29 Juil - 13:13

Au lieu d'écrire dans la petite barre, il fau cliquer sur "Répondre" =)
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par moittsimplement Lun 29 Juil - 13:56

Super!
Merci beaucoup pour l'info!
là je vais manger mais cette apres midi je vous metterez des photos de la chambre et de mon bidon Smile

bisous
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par moittsimplement Lun 29 Juil - 15:10

Bon bah j'arrive pas, il met que les photos sont trop lourdes, tant pis. Je verrais si mon mari y arrive soir.
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Flore_et_jeremy Lun 29 Juil - 21:47

sinon tu met tes image sur imageshack et ici le lien entre [img ] et [ /img]
Flore_et_jeremy
Flore_et_jeremy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 06/03/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par moittsimplement Mar 30 Juil - 11:32

Merci pour l'info,
je vais essayer
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Mado Jeu 1 Aoû - 17:23

Bonjour tout le monde!

Nous voilà entré(e)s des les 2 mois qui nous concernent!

J'avais aussi pensé à refaire une récap des DPA. Tu m'as devancé moittsimplement!
En fait ma DPA est pour le 7 septembre. Au debut de ma grossesse ils ont dit qu'il y avait un décalage entre la date de début de grossesse théorique et ce qu'ils ont constaté avec la taille du foetus à la première echo.

Je crois qu'on est logées à la même enseigne pour les nuits, les pauses pipi. Je dors aussi mal a cause de la chaleur, du mal de dos et de mon nerf qui se coince dans toute ma jambe gauche de temps en temps ET des moustiques!

D'ailleurs aujourd'hui je suis allée faire un monito, prise de sang et échographie de contrôle, et pendant le monito, il y avait un moustique qui m'attaquait, je ne pouvais pas me défendre!!!

Bon sinon bébé va bien, il n'a pas de problème de croissance, 2kg 740 environ!

ps: Quel courage pour la déco de la chambre! Et pour toutes les feuilles collées à la main! Bravo Jérémy!

Et bon courage à toutes!

Mado
Mado
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/01/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par laurie62 Jeu 1 Aoû - 19:18

Bonjour les filles, j’espère que vous vous portez bien avec cette chaleur.. Moi je tiens le coup, je dors avec un ventilo a côté de moi chaque nuit ce qui me fait énormément de bien pour dormir correctement.
Sinon moi la DPA est prévu le 11 septembre 2013 ( jours des attentats) Super lol.
Mais Ma sage femme m'a décalé mon RDV du 9ème mois en passant du 28 août au 19 août Peur de ne plus pouvoir me voir avant la date d'accouchement. Et ce matin la maternité m'a appelé pour décalé également le RDV avec l'anesthésiste péridurale passant du 12 août au 6 août . Donc je ne comprend pas pourquoi on me décale subitement toutes les dernières dates.. A ce jour, je n'ai aucune contraction en tout cas je ne les sens pas, ma princesse ne cesse de bouger et une impression également d'avoir des décharges électriques au niveau des ovaires depuis quelques jours.. Je ne sais pas ce que cela veut dire, mais elle pousse aussi beaucoup me compressant le col et donc envie de pipi immédiat..

Bon courage à toutes.. des bisous.
laurie62
laurie62
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 08/04/2013

Je suis : Enceinte
Age : 32
Nombre de messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par oumick Jeu 1 Aoû - 19:23

coucou les filles, un pti message pour vous dire que je pense à vous pour la dernière ligne droite et courage avec cette chaleur...
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par moittsimplement Jeu 1 Aoû - 22:01

Coucou

Petite mise à jour Wink

Caro59: 16 aout
Stefou: 29 aout
julyol: 30 aout
Mado: 7 septembre
flore et jeremy: 7septembre
Sunniva: 9 septembre
laurie: 11septembre
moittsimplement: 25 septembre

Mado, j'ai horreur des moustique, du bruits surtout!! La piqûre bon j'aime pas ça mais je gère mais le bzzzz incessant ça me rends dingue lol

Laurie, peut être au vue des dernières mesures de bébé pensent-ils que tu n'iras pas jusqu'au 11septembre?

De mon coté tout vas bien,
Mardi on a eu le premier cours de prépa à l’accouchement, c’était bien mais bon je ne m'attendais pas trop à ça. Très théorique et pas de demi mesure.
Hier j'ai eu le RDV chez le gyneco de la maternité pour l’inscription, tout c'est bien passé, bébé fait 2kg600, il a la tête en bas. J'ai rdv chez l’anesthésiste le 12 août et chez le gyneco de la maternité le 24septembre
Et demain j'ai rdv chez mon gyneco classique.

gros bisous

moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par caro59 Ven 2 Aoû - 11:02

kikoo,

Laurie, ne t'inquiete pas avec les congés d'aôut il décale pas mal et puis pour le rendez vous à la sage femme et génico, elles aiment pas trop toucher les col 3 semaines avant c'est normal, donc çà ne m'étonne pas du tout.

bizzz à tous
caro59
caro59
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Flore_et_jeremy Ven 2 Aoû - 22:20

allez a notre tour de donnée des nouvelles : bébé youte(c mon surnom lol) fais 3k550 a moins de 8 mois Very Happy (8 mois le 7 aout)
donc forte chance qu'il arrive avant terme car sinon il va etre trop gros Very Happy
Flore_et_jeremy
Flore_et_jeremy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 06/03/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par laurie62 Sam 3 Aoû - 20:47

Coucou les filles, alors moitoutsimplement ma puce n'est pas prévu pour être un gros bébé maximum 3kg300 selon la maternité après mon entourage me dit qu'il ne faut jamais se fier à ça que le poids peut varier et que c'est juste une estimation..
Bah ecoute caro , la sage femme avec qui je m'entend très bien ma dt qu'elle sentait que j'allais accoucher avant la DPA parce que déjà on ne connait pas vraiment la date à laquelle je suis tombée enceinte et en plus je suis pleine de vie, très très speed comme fille donc persuadée que j'irai pas jusqu'en septembre. Mais bon elle peut arriver après le 15 août on ne sera plus dans le stade de la prématurité..Ma sage femme est en congé qu'en septembre donc c'est elle qui a tout fait bouger les dates.. Fin on verra bien. Mais aujourd'hui je suis envahie de brûlures d'estomac c'est infernal.
Whouuaaa Flore et jerem un sacré bébé quand même !! Je pense qu'elle sera déclenchée ou alors césarienne vu le poids du loulou a moins de 8 mois c'est dingue !!

Gros bisous les filles
laurie62
laurie62
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 08/04/2013

Je suis : Enceinte
Age : 32
Nombre de messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par stefou Dim 4 Aoû - 12:30

Coucou tout le monde,

Je vous rassure, de mon côté on m'a également repoussé ou annulé des rendez vous à l’hôpital, d'ailleurs demain rdv avec la sage femme.
La fin approche ... les dernières semaines sont les plus longues, nos bébés peuvent arriver à tout moment
Sinon de mon côté tout va bien, cette semaine dernière prépa en piscine, déjà , c'est passé tellement vite.

Bon dimanche
stefou
stefou
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 21/08/2012

Je suis : Maman
Age : 34
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Lun 5 Aoû - 20:39

Je suis super impressionnée de lire les poids estimés de vos bébés ! Moi je n'ai pas repris de poids réellement depuis un mois et ma puce devait peser 1,8 kg selon l'échographe (entre 3 et 3,3 kg pour lui à terme).
De mon côté ça va bien à part ce qui concerne la circulation... et ce malgré les bas et l'achat d'une piscine autoportée...
sunniva
sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Mado Jeu 8 Aoû - 12:40

Bonjour, je suis la maman de Madeline elle tient à vous prévenir qu'elle a accouché samedi 3 août à 11h57 d'une petite Alandine "bien Alandine et non pas Amandine" de 2kg590 et 47 cm.. Le bébé se porte bien pour un prématuré. La maman et l'enfant sortiront samedi ou dimanche. Madeline vous passe le bonjour.
Mado
Mado
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/01/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sarah.57 Jeu 8 Aoû - 14:39

Merci beaucoup pour les nouvelles !! Et félicitation à Madeline !!!
Bienvenue à la petite puce, pleins de bonheur !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par doudougaya Jeu 8 Aoû - 14:54

oh bienvenue a la première petite aoutettes Very Happy c'est super si elles vont bien!!
que c'est il passé pour que bébé soit prématuré? tiens nous au courant quand tu retrouveras tes esprits Mado Wink

et les autres ca va??
humm les joies du derniers mois!!! courage mes belles!! les 1 an de ma puce approche et vous verrez vous serez vite au bout de vos grossesse et en route pour une nouvelle aventure!! celle de toute une vie!!

des bisous!!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par stefou Jeu 8 Aoû - 15:11

Coucou. Félicitations à mado, tout pleins de bonnes choses et bon retour à la maison ce samedi. De mon côté tout va bien, quelques contractions... Affaire à suivre. Et vous les filles comment vous allez ? Bonne après midi.
stefou
stefou
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 21/08/2012

Je suis : Maman
Age : 34
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Jeu 8 Aoû - 17:22

Félicitations Madeline ! Effectivement c'est tôt !
Pour ma part je peine un peu même si ouf, plus de grosses chaleurs...
Pas mal d'hésitations face à la préparation de la valise de BB, pas facile pour une 1ère...
sunniva
sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par caro59 Jeu 8 Aoû - 17:36

Kikoo les filles,

félicitations à mado ;-).
il ne me reste que 8 jours mais toujours la. il arrivera bien.
pas beaucoup de contractions grrr quand on arrive au bout c'est long.

bisous
caro59
caro59
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par oumick Jeu 8 Aoû - 18:49

Félicitations Mado....
qui sera la prochaine, Caro ???
Courage les filles, et gros bisous
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par doudougaya Jeu 8 Aoû - 19:00

les filles vous devriez aller faire un tour qlq part sur le fofo se cache une super liste pour la valise et les choses a ne pas oublier Wink
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Jeu 8 Aoû - 19:06

Oui oui j'ai vu mais pour la salle de naissance j'hésite entre 2 pyjamas à cause des tailles (50 ou 54) et du tissu (velours ou coton simple ?)
Vous savez s'ils mettent le gilet en dessous ou au dessus du pyjama ?
sunniva
sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par stefou Jeu 8 Aoû - 19:38

sunniva a écrit:Oui oui j'ai vu mais pour la salle de naissance j'hésite entre 2 pyjamas à cause des tailles (50 ou 54) et du tissu (velours ou coton simple ?)
Vous savez s'ils mettent le gilet en dessous ou au dessus du pyjama ?
Je me posais la même question concernant la taille, du coup j'ai mis les deux dans le sac car impossible de me décider.
J'ai mis les pyjamas en velours pour la salle de naissance.
stefou
stefou
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 21/08/2012

Je suis : Maman
Age : 34
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Jeu 8 Aoû - 19:42

Merci pour ton avis Stefou. Je pense que je vais faire pareil alors...
sunniva
sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par moittsimplement Jeu 8 Aoû - 22:27

Coucou

Félicitation Mado Smile j'espere que vous allez tout les deux bien Smile

DPA:
Caro59: 16 aout
Stefou: 29 aout
julyol: 30 aout
Mado: 7 septembre
flore et jeremy: 7septembre
Sunniva: 9 septembre
laurie: 11septembre
moittsimplement: 25 septembre

Accouchement
Mado: 3 Aout, Alandine


j'ai du monde a la maison, je repasserais vous parler plus longuement la semaine prochaine.
De mon coté tout vas bien sauf quelques contraction la nuit dernieres
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par oumick Sam 10 Aoû - 22:52

Caro, comment va ? je pars deux semaines en vacances, donc à toutes celles qui accoucheront pdt mon absence, je leur souhaite un très bel accouchement....
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par caro59 Sam 10 Aoû - 23:07

Kikoo,
toujours la ;-)
biz
caro59
caro59
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Flore_et_jeremy Sam 10 Aoû - 23:13

allez je l'affiche!! la chambre est enfin fini(manque le lustre qu'on fini demain!! tout fait a la main et a la sueur! bcp de patafix est décédé dans l'histoire!

C'est parti :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flore_et_jeremy
Flore_et_jeremy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 06/03/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par oumick Dim 11 Aoû - 1:44

magnifique, bravo !
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Mado Dim 11 Aoû - 14:27

Hello tout le monde.

Je suis rentrée chez moi hier matin.

Merci pour vos félicitations!

Alors pour l'explication du fait que ma petite puce est née prématurément c'est à cause de ma mutation génétique. A cause d'elle j'ai contracté une maladie, la cholestase gravidique: (plus d'explication dans ce lien) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'avais donc mes sels biliaires trop élevés, vendredi ils m'ont appelé pour m'hospitaliser et voir s'ils pouvaient augmenter ma posologie de medoc. Mais en fait j'étais déjà au maximum et ils ont décidés de déclencher l'accouchement pour le lendemain. ( quand on vous dit ca... a fait bizarre, on est au pied du mur et on se dit... c'est du concret, c'est parti....)
Ils ont pris cette décision car avec cette maladie, au bout d'un moment ca risque d'être dangereux pour le foeuts et provoquer sa mort in utero.


Et le lendemain donc, quand ils m'ont examinés pour savoir a combien était mon col, s'il était fermé et savoir comment donc déclencher, ils ont vu que j'étais déjà ouverte à 2 voire 3 cm! En fait naturellement au final, mon col s'est ouvert.
Ils m'ont juste donné un produit pour provoquer des contractions plus regulieres.
Mon col s'est ouvert très vite, en 2h57 en salle de travail, elle est venue au monde! :-D

Pour les photos il faut que je vois cela plus tard.

Sinon pour répondre à des questions, le petit gilet ils le mettent au dessus. Pour ma part Alandine est allée une heure en couveuse carrement car comme elle est préma, elle n'avait pas encore sa couche de graisse pour reguler sa temperature ( en plus la salle était climatisée). Et meme apres dans la chambre de maternité elle devait etre dans un berceau avec un matela chauffant en dessous.

J'ai pris plusieurs taille pour le body pour la salle de naissance. Une taille pour préma et une autre taille pour un bébé qui arrive a terme. Apres je n'avais pas vraiment de pyjamam pour prématuré, j'ai pris un pyjama de 0mois. meme s'il était un peu grand, au final ca les rechauffe quand meme. Puis il y a des pyjamas qui on un tissus assez extensible.

Maintenant Alandine peut mettre un pyjama en velour ou un pyjama en tissu plus fin mais avec obligatoirement le gilet au dessus et sa turbulette en velour pour la garder bien au chauf dans le lit. Dans les bras avec ma temperature, pas besoin de la gigoteuse; Mais je parle là pour un bébé prema avec qui on fait tres attention niveau perte de chaleur.

A plus tard pour des photos bisous.

Mado
Mado
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/01/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Dim 11 Aoû - 19:56

Merci pour les nouvelles, et encore félicitations vu les circonstances. Cela a dû être stressant quand même...
Donc vous êtes rentrées à la maison ? Comment ça se passe ?
sunniva
sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par stefou Dim 11 Aoû - 20:12

Bonsoir,
Merci pour ton récit d'accouchement Mado, je vois que cela n'a pas été facile mais maintenant tu as ta puce.
Tu allaites ?

Courage pour les derniers jours Caro ... dernière ligne droite

Et très belles déco la chambre, c'est fait en papier ?


Bonne soirée
stefou
stefou
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 21/08/2012

Je suis : Maman
Age : 34
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Flore_et_jeremy Dim 11 Aoû - 21:45

une partie en papier une autre en peinture Very Happy
Flore_et_jeremy
Flore_et_jeremy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 06/03/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Lollie Lun 12 Aoû - 12:33

Bonjour,

C'est le coeur très lourd que ce matin, le Conseil d'Administration de l'Association 9 mois en moi vous annonce une triste nouvelle.

En effet, Eloa, une de nos adhérentes bénévoles et extrémement active au sein de notre association a perdu cette nuit son petit bébé Alric, agé de 15 jours seulement par une Mort Subite du Nourrisson.

L'association compte bien entendu faire un geste auprès de cette famille endeuillée qui est chère à notre coeur, en tant que bénévole et aussi en tant qu'amie.

Si vous souhaitez vous joindre à ce mouvement de Soutien, n'hésitez pas à nous contacter par MP,

Nous vous remercions pour votre aide, pour votre soutien par avance, envers cette famille qui en a véritablement besoin.

Très cordialement,

L'équipe de 9 mois en moi

L'association va participer financièrement à l'achat de présents souvenirs. Vous pouvez nous aider et ainsi participer au cadeau (nous mentionnerons les participantes sur la carte) en envoyant vos dons de soutien à l'adresse de notre comptable:

Mle Annie GNOCCHI
Pressures
58500 CLAMECY

Merci encore à celles qui soutiendront cette action.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Mado Lun 12 Aoû - 20:08

Quelle triste et horrible nouvelle....

Oui, c'était stressant dès que j'ai eu l'appel le vendredi soir. Et puis à la naissance après, il y avait l’inquiétude qu'elle arrive à réguler sa temperature d'elle meme, pareil pour maintenir son taux de sucre et qu'elle prenne du poids ( du fait qu'elle soit prématurée elle avait du mal avec le réflexe de sussion, pour téter, et c'était galère pour la nourrir). Elle a fait une jaunisse aussi ( courant chez les nouveaux nés), on a du faire 2 séances de photothérapie, c'est impressionnant à voir... et un peu dur au début pour moi de la voir dans cette machine ( c'est une machine style "machine UV pour bronzer") Il faut que je retourne à la maternité dans la semaine pour surveiller mais normalement la jaunisse à bien baissée et même disparue ( son visage n'a plus une teinte jaune).

Mais maintenant tout est rentré dans l'ordre donc.

Je suis bien rentrée à la maison. Samedi et dimanche j'avais mes parents et ma belle soeur. Aujourd'hui est notre première journée qu'à trois. Ca se passe bien. On trouve petit à petit nos repères. Sa chambre n'est pas finie du coup son lit et sa commande à langer sont dans notre chambre. Comme ca se trouve au premier étage, j'ai monter des couches, carrés de coton, produit pour laver bébé ( liniment, lait hydratant, serum physiologique etc. en double) plus un manugel pour les mains pour désinfecter sans eau ni savon vu que je n'ai pas de point d'eau en haut. J'ai le reste en double en bas dans la salle de bain (c'est la machine à laver avec un matelas à langer qui sert de table a langer).

Pendant la journée je laisse Alandine dans le landau sur la poussette. Ca remplace le berceau en plastique à roulette qu'on a à la maternité. Je la déplace donc avec moi dans les pièces.

Elle dort beaucoup la journée. La nuit aussi mais ces deux nuits à la maison, il y a eu une période entre 4 et 6 h du mat où elle a eu du mal à s'endormir.

J'allaite stefou, mais j'ai abandonné le fait d'essayer de lui donner mon lait au sein. Elle n'y arrive pas vraiment, meme avec une membrane d'allaitement. Et du coup elle se fache, s'épuise, moi aussi cela m'épuisait d'essayer. Du coup je tire mon lait que je lui donne par la suite en biberon.
Je suis une grande productrice de lait par rapport a ces besoins ( et même au dessus de la moyenne je crois). Pour des détails très sympa, par exemple, parfois j'ai mon lait qui goutte tout seul. Comme un robinet qui fuit.... Très chiant... Du coup je consomme pas mal de coussinet d'allaitement pour absorber. Je garde aussi mon soutient gorge d'allaitement la nuit. Je ne sais pas si toutes les mères qui allaitent doivent le garder. Si oui, je n'étais pas au courant et perso ca me manque d'avoir les seins libres au moins la nuit! La première nuit comme je n'étais pas au courant, je n'en ai pas mis à la maternité, et j'ai tout inondé! ^^.

Bref! Je me suis renseignée au lactarium pour faire un don. Il faut que j'arrive a stocker 2l de lait au congélo en 15 jours.

Voilà pleins de nouvelles et de détails donc. J'espère que ca pourra vous donner une idée pour votre futur très proche! Et j'espère aussi qu'au yeux de celles qui sont déjà maman, je me débrouille pas trop mal sans faire de fautes!
ps: pour les photos, malgré la taille réduite, ils me disent que les photos ne peuvent pas être validées... si quelqu'un sait comment régler cela...

Bonne soirée à toutes et tous! Bises.



Mado
Mado
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/01/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par JeLiAh Lun 12 Aoû - 21:01

Mado , tu peux venir faire un tour sur le post des mamans allaitantes si tu as besoin n'hesite pas !
Il est normal que tes seins coulent , ton bébé est encore tout petit ce n'est pas encore régulé, mais ca viendra au fil des mois Smile
Il est aussi normal qu'elle s'énerve au sein puisqu'elle a l' habitude du biberon qui coule tout seule sans effort Smile au sein elle doit téter plus pour que le lait vienne Smile
N' hésite pas à essayer si tu es tenté de la remettre au sein Smile ca te ferai moins de travail qu'avec le tire lait !
Mais en tout cas c'est super que tu fasse cela pour elle quand même !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Lun 12 Aoû - 22:25

Merci pour ces bonnes nouvelles. Je vais suivre tout ça avec attention... Je la trouve très mignonne sur la photo, j'adore les bébés avec beaucoup de cheveux ! Il semblerait que ma puce en ait autant...
sunniva
sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par sunniva Lun 12 Aoû - 22:26

Merci pour ces bonnes nouvelles. Je vais suivre tout ça avec attention... Je la trouve très mignonne sur la photo, j'adore les bébés avec beaucoup de cheveux ! Il semblerait que ma puce en ait autant...
sunniva
sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Alyan Mar 13 Aoû - 17:34

Petite incruste pour vous souhaiter un bel accouchement et une belle rencontre avec vos chouchous !

Des nouvelles de Caro ? Smile
Alyan
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 2236

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par caro59 Mar 13 Aoû - 19:39

je suis en salle d'accouchement. tout va bien pour l'instant. bisous
caro59
caro59
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 4 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum