Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 12 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 12 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 12 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 12 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 12 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

+20
silyma
ninii
Alyan
cowie
cieline
yva22
sarah.57
Alisson57
sunniva
doudougaya
oumick
julyol
caro59
Flore_et_jeremy
stefou
Silenthill
Mado
Lollie
JeLiAh
JE N'EXISTE PLUS
24 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 12 Empty Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par caro59 Mar 23 Avr - 11:41

Rappel du premier message :

Kikoo les filles,

J'ai ouvert ce nouveau post, vu la réorganisation Smile
Venez nombreuses, bizzz
caro59
caro59
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas


Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 12 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par moittsimplement Mar 29 Avr - 17:14

Coucou,

Comment ça va par ici? Et vos bébés?

moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 12 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par laurie62 Jeu 8 Mai - 13:55

Coucou les filles ca va bien et vous ?

Ici mila va sur 8 mois le 14 mai, elle va chez la nounou tout se passe bien comme je travaille. Elle a choppé la varicelle la pauvre , un peu dégoûtée mais bon au moins elle sera tranquille plus tard.

a 7 mois elle mesurait 70 cm pour 8kg900 elle a deux petites dents , elle tient assise , elle gazouille, mange super bien.

Et vous vos loulous ?
laurie62
laurie62
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 08/04/2013

Je suis : Enceinte
Age : 32
Nombre de messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 12 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par stefou Lun 30 Juin - 22:11

Coucou les filles

Comment cas va de votre côté ?
stefou
stefou
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 21/08/2012

Je suis : Maman
Age : 34
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 12 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par moittsimplement Dim 6 Juil - 11:05

Coucou,

Comment ça va?
Laurie, la varicelle ça a été? pas trop dur?

Ici ça va bien, Antoine commence a marcher, il fait le tour de son parc en se tenant au barreau, il se lève tout le temps!
Au niveau des dents toujours seulement deux en bas mais je sens une canine en haut qui n'est pas loin.
Pour les repas il aime bien les petit morceaux dans ses petits pots et si on mange en même temps que lui le midi un petit bout de notre assiette aussi.
Au niveau parole il ne dit que deux syllabe "ma" qu'il répète a longueur de temps ou "aé" c'est tout.
On a RDV dans 2semaine pour son hydrocéphalie, on voit un neurologue chirurgien pediatre. On verra...

Bon dimanche
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 12 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par oumick Dim 6 Juil - 12:23

Je croise lesdoigts pourton petit Antoine.. en tt cas le reste a l'air de bien aller..
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 12 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par moittsimplement Dim 6 Juil - 13:06

Merci Oumick.
Oui pour un petit censé être en retard je trouve que ça va! C'est plus l'incertitude que je n'aime pas. Hâte d’être fixé, je vous tiendrez au courent de toute façon Wink

Et toi comment ça va?
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 12 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Flore_et_jeremy Lun 14 Juil - 20:55

On sinquiete pour jules... 10 mois 8k100 le meme poid depuis 3mois... on vois ses cote. Son nombril sort.. les medecin dise que c pas gravr mais c chelou. Il maigrit... il mange bien grandit bien 71 cm... mais voila on sinquiete on ne sais pas qui voir vraiment car meme la pediatre n'avait meme pas pister quil a eu une pseudo varicelle
Flore_et_jeremy
Flore_et_jeremy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 06/03/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 12 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par moittsimplement Dim 20 Juil - 23:37

Coucou,

Voilà Antoine eu son RDV chez le neuro-pediatre-chirurgien.

Il avait bien une hydrocéphalie externe, mis elle se résorbe d'elle même. Sans séquelles a priori.

Au niveau moteur il est bien, il a même un très bon tonus.
Il se met assis et debout sans problème avec un léger appuis pour se mettre debout. Il marche avec appuis.

Par contre il est très en retard sur le langage et réponds mal voir pas du tout au stimulus auditif que faisait le médecin. Nous devons donc aller voir un ORL.
Si l'ORL ne trouve rien alors c'est juste que le petit prends son temps à ce niveau là et on le laisse tranquille jusqu’à novembre où on reverrai le neurologue dans ce cas là.

En tenant compte de tout ça (surveiller le guérison de l’hydrocéphalie, surveiller son développement du langage...) il doit continuer a être suivit tout les mois pas la PMI, alors qu'à priori a partir de 1 an les visites s'espace.

Ah et ça tête est encore pas mal déformé suite a l'accouchement. Elle est trop plate à droite, donc quand il dors on doit lui tourner la tête vers la gauche pour que son crane se reforme sans pression.

Et vous jermey, des nouvelles pour le petit?
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 12 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Flore_et_jeremy Lun 21 Juil - 9:19

Courage pour ton petit loup.

Jules va bien. Il a juste grandit et enchainer gastro et autre maladie. Il a un lait de pharmacie pour reprendre des force...

Sinon il est au taquet sur le redte sauf les dents 0 DENTS LOL
Flore_et_jeremy
Flore_et_jeremy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 06/03/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 12 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par laurie62 Dim 3 Aoû - 21:58

Coucou tous le monde les loulous grandissent bien à ce que je vois, Le petit antoine j'ai pas suivi , qu'est ce qu'il a ? Sad

Et jules c'etait un gros pepere à la naissance il a stagné.

Moi Mila va avoir 11 mois le 14 août, tout va bien , elle a 7 dents , se balade a 4 pattes, se met debout , gambade de mon fauteuil a la table. Elle dit papa, maman, attend, fais le geste allo avec un téléphone, commence à danser c'est trop fort. Applaudit.. Pour 10 mois elle mesurait 75 cm pr 10kg800.
Très grand bébé, elle est dans les courbes.

Sinon pour la varicelle , elle a monté jusque 40 de température, avec doliprane c'est vite descendu, elle ne s'est pas gratté. C'est une mauvaise passe mais au moins on est tranquil pour la suite..

laurie62
laurie62
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 08/04/2013

Je suis : Enceinte
Age : 32
Nombre de messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 12 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Flore_et_jeremy Dim 3 Aoû - 23:06

Nous jules a fait c premier pas...
Il a un lait pour quil grossisse car il a perdu du poid...
Flore_et_jeremy
Flore_et_jeremy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 06/03/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 12 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par moittsimplement Dim 10 Aoû - 22:33

Coucou,

Comment ça va sur ce post? Et vos bébés? Qui, il faut qu'on s'y fasse, vont déjà sur leur 1an!

Laurie, on suspecte chez Antoine des soucis de surdité partielle. Il a une hydrocéphalie en train de résorber et qui ne devrais pas laisser de séquelles.

Et Jules, il reprend du poids? C'est peut être trop tôt pour voir des résultats?

Et les autres, vous nous avez déserté? Razz
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 12 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par moittsimplement Dim 31 Aoû - 21:26

Il y a un an je perdais les eaux, ça fait bizarre!
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 12 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par moittsimplement Mar 4 Nov - 11:46

Coucou,

où etes vous?
Comment ça va chez vous? et vos loulou loulouttes?

Ici ça va bien, Antoine ne prononce toujours aucune syllable, il marche presque, cours avec son camion à pousser et mange bien Smile

moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 12 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par laurie62 Mar 23 Déc - 0:56

Coucou, je suis là , ça fait un moment didonc...

Mila 15 mois marche depuis ses 12 mois et 15j, elle a 9 dents, elle dit beaucoup de mots, " elle est là" , merci, coucou beuh.., tiens, donne, maman , papa , mamie, coco ( harco le chien ), viens, elle souffle quand elle voit des flammes ou source de chaleur, elle dit non , whaaaa beau..

et toi antoine comment va t'il ?
laurie62
laurie62
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 08/04/2013

Je suis : Enceinte
Age : 32
Nombre de messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 12 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par moittsimplement Mer 14 Jan - 13:26

Coucou

Antoine ça va bien, même si on a hâte de savoir pour son opération du cerveau.

Il marche depuis une semaine, on ne l’arrête plus lool.
Il joue de plus en plus avec ses lèvres et sa langue pour faire des sons. Il dit beaucoup papapapapa.

Par contre il semble intéressé par la propreté donc je vais lui acheter un pot vendredi même si je trouve ça trop tôt et on verra bien.

Et vous ça va? vos petits (grand!) bébé?
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 12 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par laurie62 Mer 12 Aoû - 10:25

Coucou les filles , nos loulous vont sur 2 ans, comment se portent-ils?
Mila pour 22 mois mesurait 90 cm pr 14kg... Tout va bien , sa langue se délie on comprend tous ce qu'elle nous dit.. Elle n'est pas interessée par la propreté pourtant on lui propose...

Bisous les filles
laurie62
laurie62
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 08/04/2013

Je suis : Enceinte
Age : 32
Nombre de messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 12 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Flore_et_jeremy Dim 16 Aoû - 16:01

jules grandit, il doit faire 90cm pour 11 kg c une crevette. il amrche depuis ses 11 mois, il commence a parler, tout va bien, nous avons tout quitter car dans le nord il arreter pas d'etre malade actuelleent on vit en bourgogne

la proprete a bien commencer pour lui
Flore_et_jeremy
Flore_et_jeremy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 06/03/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 12 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Flore_et_jeremy Mer 25 Nov - 12:37

plus de news?
Flore_et_jeremy
Flore_et_jeremy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 06/03/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 12 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par stefou Ven 8 Jan - 23:25

Coucou

Des nouvelles ?
stefou
stefou
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 21/08/2012

Je suis : Maman
Age : 34
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 12 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Flore_et_jeremy Sam 9 Jan - 0:42

nous? flore est enceinte on attends le deuxieme Very Happy
jules se porte a merveilles Very Happy
Flore_et_jeremy
Flore_et_jeremy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 06/03/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 12 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par moittsimplement Mer 17 Aoû - 12:54

Coucou,

ça y est nos petits grands rentrent à l'école!

Comment ça va chez vous?

Antoine va très bien, prêt et impatient pour l'école. Il a son rdv des 3ans le 1er septembre, je vous dirais ce qu'il en est Wink
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 12 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par moittsimplement Mer 16 Aoû - 15:32

Coucou,

Les 4 ans de nos loulous et Loulouttes déjà!

Je lui ai organisé son premier anniversaire avec les copaines, à 5 enfants dans l'appartement j'avais un peu peur mais tout s'est très bien passé!
Activité peinture sur toiles, goûter (gâteau en forme de train avec des bonbon) et pour finir confection d'un pot de SOS Cookies. Au final les enfants n'ont joué qu'une demi heure (en deux fois) dans la chambre et sont reparti avec deux petits cadeaux (leur toile et leur pot de SOS cookies). Au final que ce soit les invités comment Antoine comme moi avons passé un bon moment et c'est ce qui compte!

Bonne journée
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :) - Page 12 Empty Re: Les kangour' aouts 2013 et septembrettes :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum