Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

+6
doro0709
Gaele64
Jenn69
Stéphanie_084
LillyRose
SteffAny
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 Empty Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par SteffAny Lun 12 Nov - 15:08

Rappel du premier message :

Bonjour les filles,

Je crée notre nouveau post, les semaines et les mois avancent !!

Comment allez-vous ?
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas


Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par Jenn69 Jeu 29 Nov - 9:20

T'as appellé ton gygy? Il pourrai te trouver une solution ou te diriger vers un kiné. J'espere pour toi que c'est pas une sciatique!
Courage!
Aujourd'hui derniere echo!!! Trop contente!!! Par contre j'en ai marre de ces crises d'angoisse!!! Grrrrrrr!
Bisous

Jenn69
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/10/2012

Nombre de messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par doro0709 Jeu 29 Nov - 11:12

bonjour les filles,

Steff, j'espère que ça va passer. tu en a parlé au médecin? ça te le fait aussi quand tu es debout et assise? je pense que ça doit être bébé qui appui sur un nerf.


pour ma part, j'habite dans le nord, donc pas de neige de prévu pour nous. j'espère qu'elle ne vous gènera pas pour la fin de la grossesse.


jenn, tu nous racontera pour l'echo, pour moi c'est samedi matin, j'ai hate.


bonne journée, bises
doro0709
doro0709
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par SteffAny Jeu 29 Nov - 12:57

Bonjour !!

Je vois ma sage femme ce soir j vais lui en parler !!
Ca va pas mieux tes angoisses Jenn ? Tu veux nous en parler plus en detail ??

debout ca ne me le fait pas Doro, mais je suis censer rester allongé ... la classe quoi mdrrr

Gros bisous
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par Jenn69 Jeu 29 Nov - 14:49

Non ca va pas tellement mieux mais ca va passer j'espere...
Echo nikel la petite va super bien, elle fait 2,4 kg. Il m'a dit que le terme se situe autour du 4 janvier finalement. On verra bien. J'ai la liste pour la maternité donc cet aprem courses avec mon amoureux.
J'espere que ta sage femme t'aidera. Doro tu nous dira bien ce ke t'aura dit le doc hein?

Bises
Jenn69
Jenn69
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/10/2012

Je suis : Enceinte
Age : 35
Nombre de messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par SteffAny Jeu 29 Nov - 16:25

Terme au 4 janvier ?? Mon dieu tu es a la fin ...
Et ta puce a un super poids c'est top !!

Tu veux nous en dire plus sur tes angoisses? C'est un tout ou ce sont des choses particulières ??

SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par Lilouune Jeu 29 Nov - 17:57

Coucou les futures mamans ^^

Une petite inscrute nostalique pour moi il y a peu j'étais également une janviette Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 845540

J'espère que tout ce passe bien pour vous??

Bon courage pour vos derniers instants.
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par SteffAny Jeu 29 Nov - 21:26

Merci bcp Liloune !!

De retour de chez la SF, je dois rester coucher immobile 3h par jour minimum !
Bébé est deja en position mais sinon tout va bien !

Pour mes jambes, elle m'a parler du syndrome des jambes sans repos un truc dans le genre ! Elle m'a prescrit une preparation homeopathique et je vais appeler demain mon osteo voir si il peut m'aider. Sinon on tentera l'acupuntcure.

Bonne soiree
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par doro0709 Jeu 29 Nov - 22:18

bonsoir les filles,

bon courage steff, rester allonger pendant au minimum 3h par jour ça risque d'etre difficile, moi je l'ai fait car je ne savais pas me lever mais c'etait intenable.

jenn, si tu veux nous parler on est la.
terme au 4 janvier, ca rapproche à grand pas. moi j'ai encore un peu le temps, mais bon tout le monde me dit que bébé devrait arriver plus vite car c'est un 3eme. moi personnellement je ne sais pas du tout. pour mon fils il est arrivée avec 4 jours d'avance par contre ma fille est née le lendemain du terme. apres pour la date, ça m'est un peu égal le plus important pour moi, c'est qu'il ailles bien.

bonne soirée.
doro0709
doro0709
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par Jenn69 Jeu 29 Nov - 23:08

Bonsoir les filles,

je rentre juste de tous mes achats, je suis lessivée mais tellement contente! Ma puce aura tout ce qu'il faut enfin j'espère.
Oui terme au 8 janvier normalement mais il veut que je me présente au 4 janvier car il pense que ce sera là. En tout cas c'est sûr pas plus tard que le 8 janvier. Et je rentre dans la période de terme le 12 décembre c'est bientôt!

Pour mes angoisses, je sais pas vraiment de quoi ça vient, je vois un psy depuis 2 mois pour comprendre apparemment c'est le fait de devenir maman alors que j'ai eu une relation particulière avec la mienne qui créé ces angoisses... Hier j'ai vu mes parents et ça s'est mal passé, du coup, le soir une grosse crise d'angoisse. J'y ai toujours était sujette mais là je culpabilise de faire supporter ça à ma puce. En tout cas, c'est très gentil les filles d'être là. Ce forum me fait beaucoup de bien.

J'espère que la solution de ta SF va te soulager. Pas facile de rester allongée 3h va falloir que tu t'occupe comme tu peux. En tout cas, essai de voir l'osthéo qui te soulagera peut être davantage. Tu nous diras!

Et toi Doro ça va sinon? Pas trop fatiguée? Moi je pense que bébé arrivera quand il voudra même si c'est un 3ème, prépare tout bien en avance mais je pense pas que ça joue beaucoup le fait que ce soit un 3ème. Ton gygy en dit quoi?

Gros bisous à vous!
Jenn69
Jenn69
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/10/2012

Je suis : Enceinte
Age : 35
Nombre de messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par Alisson57 Ven 30 Nov - 0:08

Petite incruste :

Steff, les jambes j'avais pareil !!!! C'était l'horreur; très mauvais souvenir ! Pour m'aider, ma SF ma prescrit des bas de contentions + euphytose (en pharmacie, a base de plantes) qui m'aidait...
Autre astuces : il faut soulever ton lit, pour avoir les jambes surélevé pour la circulation... Et, si tu peux, essaie de marcher un peu sa aide...

J'espère t'avoir aider, bon courage !


Bisous a toutes Very Happy
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par SteffAny Ven 30 Nov - 10:44

Bonjour les filles !!

Ca fait du bien, j'ai passé une super bonne nuit ... j'etais sur les rotules. Du coup hier j'ai tout tenter, jet d'eau frais sur les jambes, matelas relevé, massage avant de dormir ... LA douleur etait là mais bcp moins genante !! Ca fais du bien !!

Merci Doro, écoute on va essayer, 3h je me dis que c'est pas la fin du monde, qu'au moins je ne suis pas totalement allité. Du coup avant que ça n'arrive, vaut mieux que j'essaie. Le plus dur c'est totalement allongé car je me pose facilement mais en semi allongé quoi !!
Et toi comment vas tu ?

Jenn et ben ca y est tu est prete ? On peut dire que tu es vraiment dans ta dernière ligne droite ! Ta puce pourra arrivé bientot à n'importe quel moment ! C'est super Wink
Ce n'est pas evident les relations mere/fille ! Moi aussi j'ai des "difficultés avec la mienne, qui n'a jamais ete tres presente pour moi. Pourtant on se voit une fois par semaine, car elle et devenu la meilleure des mamies. Coter Maman, je dirais qu'elle a "raté" son role et j'ai mes raisons de le penser lol. Mais ça m'a aussi forger mon caractere et m'a aider dans ma facon d'elever mon fils. Je sais ce que je veux pour lui ... et c'est tout le contraire dece que j'ai eu ! Je lui en veux pour bcp de chose, peut etre qu'un jour j'arriverais à lui en parler, en attendant, elle est la pour mon fils et vraiment presente ... c'est le principal pour moi !
Courage j'espere que tes seances au pres du psy te feront du bien ... et apres la naissance, tu verras, tout changera ... j'en suis certaine Wink

Merci Alisson pour ton petit message, les bas j'en ai, elle m'a meme dit de tenter de les porter la nuit si besoin ! J'ai une preparation homeopathique a aller chercher en pharmacie, on verra bien. Et du coup j'ai soulevé mon matelas !! MErci bcppp

Bonne journée à vous
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par doro0709 Ven 30 Nov - 11:23

bonjour les filles,

moi, ça peut aller avec des hauts et bas, la fatigue toujours aussi présente, même si il y a des jours je le ressens moins. enfin je vais pouvoir me reposer un peu ce week end, mes enfants seront avec leur père, ça me fera du calme.
pour l'arrivée de bébé, tout est presque près, il ne reste plus grand chose à acheter, apres le temps passe tellement vite, qu'il va falloir que je m'active un peu, mais comme j'attend aussi que le papa soit la, car il a aussi son mot a dire dans le choix, bin ça prend un peu plus de temps que prévu.

steff, contente que ta nuit se soit bien passée et que tu as réussi à te reposer. j'espère que ta première journée où tu vas devoir te poser allongée ne sera pas trop dure.

jenn, j'espère que tu as réussi à te reposer cette nuit après cette longue journée de promenade et d'achats. en tout cas maintenant tu es prète pour l'arrivée de ta puce, il ne reste plus qu'à attendre. un mois ça va passer vite. Wink

bonne journée à vous et reposez vous bien.
doro0709
doro0709
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par Jenn69 Ven 30 Nov - 12:50

Coucou les filles.

Je me leve juste donc j'ai vraiment bien dormi mais je suis toujours ko. Comme dit le gygy, faut vivre au rythme d'une femme enceinte de 8 mois! Au fait, hier les caisses prio pour femmes enceintes ca sert a quoi en fait? A carrefour, la caissiere m'a dit de passer devant tout le monde et y'a une dame qui m'a donné un coup! Genial!
J'ai besoin de votre avis. On a acheté des bodies dans des magasins pas cher ca craint vous pensez ? Vu ce qu'on entend a la télé sur le made in china? Faut dire on a pas les moyens d'acheté du ober*pour tout!

Steff, c est genial que t'ai pu dormir enfin! Ca doit pas etre evident pour toi de te menager avec ton petit bout. Merci de me rassurer, j'ai peur d'etre trop dans les extremes avec ma fille soit reproduire ce que ma mere a fait (trop fusionnelle puis totalement desinteressee de moi) soit trop distante des le debut. Ou alors de ne laisser que peu de place au papa jusqa le rendre inexistant. Je pense trouver un juste milieuun juste milieu. Ma mere m'a fait vivre des trucs vraiment pas bien a l'adolescence et je ne veux pas faire vivre ca a ma puce. J'avais oublié plein de choses qui remontent a la surface avec ma grossesse c'est tres surprenant. J'espere que tu arriveras a parler a ta mere un jour meme si je suis contente pour toi de voir qu'aujourd'hui elle assume bien son vrai role de grand mere! Ca doit te faire bizarre d'ailleurs.

Doro, ce week end va te faire du bien. Tu vas avoir du temps pour toi et bb rien que pour vous. Ton mari revient quand? Effectivement ce mois va vite passer. J'ai hate et en mm temps je me dis qu'il faut que jprofite de sentir ses petits coups de pieds et ses mouvements qui m'apaisent. Je me languis quand meme de voir son visage et voir comment son papa va reagir en la voyant (il est tres reserve en general et j'ai hate de voir l'emotion qu'il va ressentir en voyant le fruit de notre amour). Je deviens tres fleurs bleues!

Alors les filles quoi de prévu pour votre week end hormis le repos?

Bises
Jenn69
Jenn69
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/10/2012

Je suis : Enceinte
Age : 35
Nombre de messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par LillyRose Ven 30 Nov - 15:31

hein !!!!??? elle t'as donné un coup ??? je me serai retourné et je lui en aurait mis une en retour ! quelle honte !!!! les caisses prioritaires femmes enceintes et bien oui il peut y avoir la queue et 15 personnes devant toi tu as le droit de passer devant tout le monde ! et si les gens sont pas content ils vont à une autre caisse ! j'hallucine complet là !!! Shocked Shocked Shocked

Pour les bodies acheter à carrefour franchement ne t'en fait pas ! j'en ai acheter plsin pour Lola d'ailleur je pense aller en acheter pour Chloé et je n'ai jamais eu de soucis ! n'écoute pas trop tout ce qu'on dit parce que sinon on ne mange plus, on ne se lave plus et voilà que maintenant on ne s'habille plus ! va trouver des vetements qui ne sont pas fabriqué en chine de nos jours...! c'est la grande mode du moment ça... ne mangez pas ça, ne buvez pas ceci, ne vous essuyer pas avec ça, ne mettez pas ça comme vetements... a t on encore le droit de respirer ? je m demande parfois... lol Et puis comme tu dit faut avoir les moyens de mettre 30 euros dans un bodie de grande marque...
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par Jenn69 Ven 30 Nov - 15:38

Exactement! Pour la dame, en fin de journée j'avais pas la motivation de la remettre a sa place... Merci pour tes conseils, c'est ce que je me dit mais les gens parlent tellement des fois on sait plus quoi penser. En tout cas ca me rassure si tu me dis ne jamais avoir eu de souci. De toute maniere j'ai tout laver donc bon.
Tu en es ou toi? Ca va bien?
Jenn69
Jenn69
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/10/2012

Je suis : Enceinte
Age : 35
Nombre de messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par LillyRose Ven 30 Nov - 15:39

Steff : c'est super ça ! enfin une bonne nuit !!! je tuerai pour en passer une ! lol

Bon alors moi j'ai vu mon osthéo hier soir... il 'ma remis pas mal de choses en place mais veut me revoir jeudi prochain... Je ne sais pas si il peut faire grand chose à mes insomnies vu que cette nuit je n'ai dormi que 2 heures comme d'hab quoi... du coup le matin j'arrive à faire une sieste de 1h / 1h30 mais bon 3/4 heures de sommeil par jour c'est vraimet peu et je tiendrai jamais le coup ! je suis vraiment désespérée, je ne sais plus quoi faire... et pourtant qu'est ce que j'ai sommeil c'est ça le pire !!! c'est rageant !!!
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par Jenn69 Ven 30 Nov - 15:44

T'as essayé l'euphytose? Mon medecin m'en avait prescrit mais j'ai retrouvé de bonnes nuits avant de prendre le traitement. Il parait que c'est efficace. Rien ne te soulage?
Jenn69
Jenn69
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/10/2012

Je suis : Enceinte
Age : 35
Nombre de messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par Jenn69 Ven 30 Nov - 15:45

T'as essayé l'euphytose? Mon medecin m'en avait prescrit mais j'ai retrouvé de bonnes nuits avant de prendre le traitement. Il parait que c'est efficace. Rien ne te soulage?
Jenn69
Jenn69
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/10/2012

Je suis : Enceinte
Age : 35
Nombre de messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par LillyRose Ven 30 Nov - 16:07

non j'ai pas essayer... c'est de l'homéopathie ?
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par Jenn69 Ven 30 Nov - 18:33

oui en vente libre en pharmacie
Jenn69
Jenn69
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/10/2012

Je suis : Enceinte
Age : 35
Nombre de messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par doro0709 Ven 30 Nov - 20:32

jenn, je ne sais pas quand il rentre, il ne le sais pas lui même, c'est ça l'armée.
pour tes habits ne t'en fait pas quelque soit l'endroit où ils ont été acheté, il ne vont pas se détériorer quand bébé va les porter. nous on les avait acheté chez kiabi, on a eu aucun souci.
sinon, rien de prévu pour moi ce week end.

bonne soirée les filles, bisous
doro0709
doro0709
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par Jenn69 Dim 2 Déc - 12:35

Bon je suis rassurée, nous aussi on a acheté pas mal à kiabi y'a beaucoup de choix et les tailles parce que pour trouver du 1 mois faut se lever tot! Hier j'ai craqué pour une petite robe avec un gilet! Aie! lol.
Il neige chez nous et vous?

Bonne fin de week end!

Bises
Jenn69
Jenn69
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/10/2012

Je suis : Enceinte
Age : 35
Nombre de messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par SteffAny Lun 3 Déc - 2:24

Bonsoir les filles !!

Quelques jours sans passer, j'en ai raté des discussions !

Chez moi oui on a de la neige !
Il faut que je vous mette des photos de la chambre de Bebe qui est terminé !!

Pour tes achats Jen c'est top ! Et t'inquiète moi aussi je n'ai jamais acheter de truc de marque au prix ou ça coûte ! J'ai jamais eu de soucis !

Doro j'espère que tu as pu te reposer !

LilyRose tu vas bien ?

Gros bisous a vous
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par SteffAny Lun 3 Déc - 21:34

Voilà la chambre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par Jenn69 Lun 3 Déc - 21:49

Magnifique! Bravo aux bricoleurs! Tout est pret?

Comment allez vous les filles?

Moi petit moral. Hier accrochage en voiture a cause de la neige... Bcp de stress mais pas de mal bb va bien. Juste un collier cervical pour maman!

Voila les news du jour!

Avez vous pu vous reposer?

Bisous a toutes
Jenn69
Jenn69
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/10/2012

Je suis : Enceinte
Age : 35
Nombre de messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par SteffAny Lun 3 Déc - 22:01

Coucou Jenn !

Pour la chambre tout est fini, il me suffira de passer le tout à la machine, j'ai mit les affaires dans le lit pour la photo Wink
Sinon, va falloir que je me mette à préparer les vetements, les produits de soins et la valise Wink

Mince, comment vas tu ? Tu as eu un gros accrochage ?

Ce matin, nous sommes allés faire les achats de Noel, et cet ap sieste !!!
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par LillyRose Lun 3 Déc - 22:31

Coucou les filles !

super la chambre Steff ! c'est doux et apaisant je trouve !

voici ma contribution : (bon ce n'est pas fini... je n'ai pas fait le mur rose j'ai pas mis les rideaux bref il manque quelques petits trucs... ah oui et la commode j'ai zappé de la prendre en photo)

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par SteffAny Lun 3 Déc - 22:38

Ca va etre super mignon j'adore
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par Jenn69 Lun 3 Déc - 22:54

Non c t pas tres violent mais plus stressant.

Lilyrose on a la mm mobile (bb9?)

C magnifique en tout cas les filles!
Jenn69
Jenn69
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/10/2012

Je suis : Enceinte
Age : 35
Nombre de messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par LillyRose Mar 4 Déc - 0:11

oui Jenn ! bébé9 ! Very Happy
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par SteffAny Mar 4 Déc - 9:16

Pour la grossesse de mon fils j'ai eu aussi un accident, je me souviens le stress ...

Repose toi bien !!

Bisous
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par doro0709 Mar 4 Déc - 11:25

bonjour les filles,

alors dernière echo samedi, bb va tres bien, il pèse 1kg730. sinon j'ai pu me reposer un peu, mais pas toujours facile.
pour nous petit accrochage aussi en voiture, mais pas du à la neige, mais à la bout, mais plus de peur que de mal. heureusement que mon homme sait maitriser sa voiture, on a éviter le fossée.
samedi on a fait lmes achats de noel
dimanche, on a été voir ma belle mère, et on a été bloqué sur l'autoroute du retour pendant 1h30, j'ai du appeler le père de mes enfants pour lui demander de déposer les enfants chez ma grand mere.
et hier mon homme était toujours à la maison, on en a profité pour acheter le chauffe biberon et le stérilisateur.

vos chambres sont magnifiques les filles.

bonne journée les filles, et reposez vous bien.
doro0709
doro0709
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par SteffAny Mar 4 Déc - 11:29

Et ben dis donc, ça y va les accrochages ... tu vas bien Doro ??

Super que Bébé aille bien ! Et continue à "tenter" de te reposer surtout !!
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par Jenn69 Mar 4 Déc - 12:57

Ah bah je me sens moins seule du coup pour l'accrochage! Pas de bol!

Super nouvelle Doro pour bébé! Tes achats avancent bien!

Et toi Steff tes insomnies c'en est ou?
Jenn69
Jenn69
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/10/2012

Je suis : Enceinte
Age : 35
Nombre de messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par SteffAny Mar 4 Déc - 14:33

Et ben moi ça va mieux tout de même !
Toujours des nuits hachées mais je dors tout de même Wink

Merci
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par LillyRose Mar 4 Déc - 16:06

tu prends un truc contre les insomnies Steff ? Parce que moi ça s'arrange pas ! deja 2 semaines que ça dure j'en peut plus ! cette nuit grosse crise de larmes ! j'ai meme dit à chéri : j'en ai marre d'etre enceinte !!! les nerfs ont grave lachés...
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par SteffAny Mar 4 Déc - 16:15

Je veux bien te croire LilyRose, ma pauvre ! Quand on est si fatiguer ...

Non je ne prend rien ... c'est par moment, je dors pas, je dors mieux, je dors pas ... mais du coup j'arrive à récuperer un peu Wink

SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par LillyRose Mar 4 Déc - 16:17

c'est peut être un passage... j'espere que ça va passer... je suis une vraie loque... trop fatiguée pour faire quoi que ce soit la journée ! je m'habille meme plus je reste en pyj dans le canapé...
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par SteffAny Mar 4 Déc - 17:19

Ma pauvre ...
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par doro0709 Mar 4 Déc - 22:19

oui je vais bien, je n'ai rien eu. c'est juste la voiture qui a pris et encore ce n'est pas trop grave.
oui pour les achats ca avance, encore quelque bricole.

steff, je continu de me reposer, mais c'est vrai qu'avec les enfants, c'est pas toujours facile, en plus ils sont infernal en ce moment, mais bon, j'espère que ce n'est qu'un passage.
contente que tu arrives a te reposer un peu. et pour tes jambes ça va mieux?

LillyRose, j'espère que ça va passer et que tu vas pouvoir te reposer quand meme un peu. et la journée tu n'arrives pas a te reposer?

bonne soirée les filles.
doro0709
doro0709
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par LillyRose Mer 5 Déc - 13:35

Ben la journée je fais la carpette dans le canap'... je peut rien faire d'autre de toute façon je fais un bout de sieste l'apres midi mais je dors jamais bien longtemps ! et j'ai franchement besoin d'une cure de sommeil... je crois que ça va etre comme ça jusqu'a la fin hélas...
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par SteffAny Mer 5 Déc - 21:40

Ca à l'air parti comme ça ma pauvre Lilyrose !!
Je frimais de bien redormir et cette nuit du coup insomnie de 1h à 4h du mat' !! suis crevée, surtout qu'on a du sortir tout l'aprem' pour un enterrement !!

Je commences à me poser plein de questions, ça travaille dans ma tite tete !!

Doro super si ça avance les préparatifs !!

SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par doro0709 Mer 5 Déc - 22:29

oui ca avance tout doucement. valise terminée. il me manque juste un thermometre et la brosse à cheveux.
pour la maison il manque juste les draps pour le lit et l'alèse.
sinon pour moi, pas moyen de m'endormir avant minuit et demi - 1h du matin.

steff, décidément ta grossesse n'est pas très gai. ton insomnie est peut être dû à l'enterrement de cet après midi.

je ne vois pas du tout ce que je peux vous conseiller pour dormir. a part beaucoup de repos dans la journée pour vous reposer.

bonne soirée.
doro0709
doro0709
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par SteffAny Mer 5 Déc - 22:42

Je vais aussi commencer a laver les vêtements et préparer ma valise ... Ça me stress LOL
Pour mon grand j'ai accoucher a 36sa et tout n'était pas prêt, on est part a l'arrache ... Du coup on avait même pas d'appareil photo ...
Ça doit me travailler mdrrr

Tu as raison Doro, 2 décès en peu de temps, ça travaille aussi !!

Nikel t'es prete toi en tout cas Wink

SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par doro0709 Mer 5 Déc - 22:53

oui je suis prete mais c'est aussi d'en avoir deja 2, et de savoir ce qu'il faut. et puis j'ai aussi eu le temps d'y penser, à l'arrêt depuis le debut de la grossesse ça joue aussi un peu. loll
doro0709
doro0709
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par SteffAny Jeu 6 Déc - 9:52

J'en ai un mais il a 6 ans ça me parait si loin mdrrr
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... - Page 3 Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum