Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

+6
doro0709
Gaele64
Jenn69
Stéphanie_084
LillyRose
SteffAny
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... Empty Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par SteffAny Lun 12 Nov - 15:08

Bonjour les filles,

Je crée notre nouveau post, les semaines et les mois avancent !!

Comment allez-vous ?
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par LillyRose Lun 12 Nov - 16:23

YOUHOU on avance on avance !!!! Oui j'avoue j'ai trop hâte d'être la fin... De mon côté tout va bien mis à part toujours les douleurs de la sciatique et les ligaments qui tirent... faut s'y faire ça sera comme ça jusqu'à la délivrance !!! lol

Ma pepette à la bougeotte ! j'ai rien dormi cette nuit tellement elle à pas arrêté !!! Bon elle l'a aussi la journée ça promet !!!

Côté boulot je suis arrêtée ! qu'est ce que ça fait du bien !!!

Le déménagement s'est bien passé et on revit ENFIN !!!!

Les achats pour bébé continuent ce week end on ira acheter la chambre et la tapisserie !!! Very Happy Et vendredi on a une sénce photo avec une photographe Very Happy

Et vous alors quoi de neuf ? comment vont vos bidous ?
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par SteffAny Lun 12 Nov - 17:37

A genial Lily Rose, tu es au repos maintenant ça c'est top ! Prend de soin de toi et de ta puce et bonne fin de préparation !!

Ca craint pour tes douleurs en tout cas, je comprends que ça te presse d'être au bout du coup !!

Tu nous montrera les photos avec la photographe ?? Roooo je t'envie !
Pour ma belle soeur c'est moi qui lui ai faite mais pour moi il y a personne sniiiif

Coter achat tu en es ou ?

Ben ici ça va aussi, toujours au boulot. Mon gynéco pense m'arrêter au 10 décembre c'est très bientot mais en même temps ça me parait si loin ! Demain je vois la sage femme !!

Côter préparation, j'ai repeins le lit de mon grand et il me faut faire la même chose pour l'armoire mais j'y vais mollo avec les contractions. Et mon homme à commencer la chambre la semaine dernière, dès que tout sera fini je vous montrerait ça !!

On a aussi été faire les magasins de puer en reperage ce WE car si les docs ont raison je devrais accoucher mi-janvier (un mois avant) donc faut qu'on s'y mette lol ! On a craquer sur une poussette, du coup vu qu'on ne change pas la chambre, on va changer tout le combi ! Il me reste à vendre le mien maintenant ! Normalement on va la chercher ce soir car chez aubert il y a une offre qui temine mercredi.

Sinon pareil Bebe a une bougeotte incroyable !! Toujours un peu sous les courbes mais il a une bonne croissance !!

Gros bisous

SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par LillyRose Lun 12 Nov - 20:49

Oui pas de soucis je vous montrerai !!! J'ai craqué parce que on fait pas de photos ! on trouve jamais le temps !

Côté achats ils nous restent pas mal de choses à acheter... on a pris pour le moment le transat, la baignoire, des affaires en 1 mois, on commence tout juste le 3 mois... des doudous, le mobile muscial pour le lit, le matelas à langer, 2 sets de bains, le chauffe biberon, l'égoutoir pour bibs, 2 bibs, le range bibs, une paire de ciseaux, couverture pour le lit, le protege carnet de santé, des turbulettes, thermometre de bain...

Là ce week end on achete la chambre et la tapisserie. Va falloir qu'on se bouge pour acheter encore des vetements et la poussette ça arrive vite maintenant !
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par Stéphanie_084 Mar 13 Nov - 11:59

Coucou les filles!

Ca diminue...Maintenant j'ai des rdv gygy toutes les 2-3 semaines. Le dernier, vendredi, 1kg700 environ...c'est impressionnant!

Nous on a été commander les faire-part fin octobre et la liste de naissance est faite depuis ce week-end. La 1ère couche de couleur est complètement mise et la 2 ème de turquoise. Il ne reste plus qu'une couche pour 2 murs et niveau couleur ce sera OK.

On devrait recevoir les meubles de la chambre début décembre. Pour le reste, il ne nous faut pas grand chose. On a encore la poussette et les vêtements d'Arthur, il les avait mis si peu..j'aimerais bien acheter plus mais je me contrôle lol;-).

Stéphanie_084
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 22/07/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 949

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par SteffAny Mar 13 Nov - 13:41

Ca avance ca avance !!
Et sinon tu vas bien steph ?

Roooo tu me fais repenser aux faire parts va falloir que je commence à y réfléchir un peu quand même car aucune idée de ce que je souhaites ...
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par Jenn69 Mar 13 Nov - 15:35

Bonjour,

Je m'incruste dans votre discussion. Ma puce est prévue pour le 8 janvier 2013. Elle gigote pas mal aussi. Dur de penser a tout pour un premier bébé.
Avez vous vous aussi des contractions?
Moi je suis arretée depuis le mois de septembre déjà.
Ma puce a un poid estimé a 1,9 kg au 26 octobre. Bientot la derniere echo... Que le temps passe vite!

A bientot
Jenn69
Jenn69
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/10/2012

Je suis : Enceinte
Age : 35
Nombre de messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par SteffAny Mar 13 Nov - 17:49

Bienvenue Jenn !

Donc c'est ton premier Bébé ? Et si j'ai bien compris c'est une petite fille ? Toutes mes félicitations ! Et toi comment vas-tu ? Tu es arrêté suite à des contractions ?

Moi j'ai été arrêté en tout début de grossesse car j'ai commencé à avoir des contractions dans mon 2e mois, avec beaucoup de repos ça s'est bien calmé ! Maintenant je suis à l'écoute de mon corps et jusqu'à présent j'arrivais à me stopper avant d'en faire de trop ! Mais la ma reprise de boulot après des vacances, je sens la différence, tous les soirs rebelotte ! Je vois la SF ce soir et sinon mon gyneco pense m'arrêter à mon prochain rdv soit au 10.12

Pour la présentation, moi c'est prévu pour le 15.02 et c'est un Bébé surprise, nous ne connaissons pas le sexe ! Et c'est mon 2e

Voili voilou à bientot
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par LillyRose Mar 13 Nov - 17:54

Bienvenue Jenn !

Non pas de contractions à part le soir de mon déménagement contrax pendant 1 heure j'ai flippé ! Mais c'est passé !

Moi "la dernière" écho ça sera dans 10 jours !!! rooolala j'ai trop hâte de la revoir ! Mais je pense en avoir d'autre parce que mlle s'est toujours pas retournée... Enfin ça lui arrive de mettre les pieds en haut mais elle reste pas... la chipie ! je crois qu'elle a encore beaucoup de place pour le moment pour le faire.

hey les filles j'ai réussi à prendre mon bidou en photo ce matin !!!! Le voilà à 31 SA :


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par SteffAny Mar 13 Nov - 18:43

Ooooh LilyRose j'adore ta photo elle est sublime !!!
Il faudrait aussi que je pense à en refaire d'ailleurs !!

Votre dernière écho approche dites voir ! Moi c'est le 26 décembre si je ne me trompe pas !!

Tient j'ai une question qui n'a rien à voir ! Pour mon grand (il y a 6ans) j'avais du faire une reconnaissance anticipée car je ne suis pas marié. Est-ce encore d'actualité ?? Ca se fait toujours ??

SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par LillyRose Mar 13 Nov - 19:03

oui oui ça se fait toujours !
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par Gaele64 Mar 13 Nov - 23:31

Bonjour les filles,

une petite incruste pour suivre vos aventures Wink
Vous avez toutes l'air en forme, ça fait plaisir à lire !!

Lilly Rose quelle photo magnifique !!! Peut être une séance chez un ostéo soulagerait ta sciatique et tes douleurs ligamentaires ?

Profitez bien de ces préparatifs, très excitant et émouvant de préparer le cocon de son petit bout Smile

Bises à toutes
Gaele64
Gaele64
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 05/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 252

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par LillyRose Mar 13 Nov - 23:58

Merci Gaele !!!!

ben l'ostheo j'y suis déjà aller ! ça me soulage quelques jours et puis ça repart alors bon...
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par Gaele64 Mer 14 Nov - 0:13

Bah faut séquestrer l'ostéo à la maison alors !!!!! Twisted Evil
Gaele64
Gaele64
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 05/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 252

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par SteffAny Mer 14 Nov - 12:50

Merci de ta réponse LilyRose !

Gaele a raison, tu le sequestre chez toi c'est peut etre une bonne idée !! Very Happy
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par Jenn69 Mer 14 Nov - 21:06

Oui tout approche très vite!
Pour la sciatique, je pense que malheureusement y'a pas grand chose à faire pour la soulager. Même allongée on est pas à l'aise... Courage à toi.
Oui c'est mon premier bébé, une jolie poupette qui a déjà la tête en bas et qui gigote bien même si elle a de moins en moins de place dans mon bidou. Déjà 12.5 kg de pris!
En fait j'ai été arrêtée en début de grossesse à cause de la fatigue et des nausées (moi qui croyait que c'était une légende urbaine lol). Puis j'ai repris le boulot en aout et j'ai été a nouveau arrêtée en septembre a cause de la fatigue et des trajet et je n'ai pas repris le boulot. Mon congé mater commence le 27 novembre donc j'ai pas beaucoup bossé en étant enceinte. Le temps est parfois long mais ma puce me tient compagnie jour et nuit Smile.
Les contractions se sont ajoutées mais là ca va mieux.
Beaucoup de stress mais tout va bien! Ca fait plaisir de suivre vos aventures les filles!
Ta photo est magnifique LillyRose!
Vos dpa sont quand alors?

Bises a toutes
Jenn69
Jenn69
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/10/2012

Je suis : Enceinte
Age : 35
Nombre de messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par SteffAny Mer 14 Nov - 21:46

Moi c'est le 15.02 Wink

Ben d'un côté ne pas avoir bosser c'est bien, m^^eme si parfois j'imagine que ça puisse être un peu long, tu peux profiter et te reposer ! J'ai hate d'en finir moi !

Pour mon 1er j'ai pris 18kg en 36sa tu sais lol
La je commences mon 7e et je suis à +6kg
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par doro0709 Jeu 15 Nov - 12:06

salut les filles, ça fait un moment, j 'avais un probleme de pc.

pour moi bébé va bien, il bouge bcp mais ca va. de mon coté, toujours mes problemes de dos, la fatigue qui se fait de plus en plus présente et des "douleurs sensitives" comme dit le medecin au niveau des hanches et qui descendent dans la cuisse et un angourdissement dans les jambes aussi en étant assise trop longtemps. pour lui je dois faire attention à ce que les douleurs ne persistent pas et ne s'emplifie pas. comme je suis enceinte, pas possible de prendre un traitement. je commence à avoir envie que ce soit bientot fini.

bienvenue jenn. moi ma dpa est pour le 8 février.

pour mon 1er j'avais pris 20kg et pour ma 2ème 17kg. là je suis déjà à 16kg au début du 7eme. mais le fait d'être à l'arrêt depuis le début de la grossesse et de ne pas pouvoir bouger comme je le soouhaite accentue les choses.

LillyRose, c'est vrai ta photo est très jolie.

bonne journée les filles.
doro0709
doro0709
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par SteffAny Jeu 15 Nov - 13:29

Ca fait plaisir de te revoir Doro !!

Votre gyneco vous dit rien coter prise de poids ? A +6kg le mien commence déjà à me faire de tres gros yeux et me demande de faire attention pffff
Il est marrant lui ... en plus au boulot tous les jours une fille emmene petits pains, gateaux, bonbons ou chocolat, moi j'arrive pas à resister une journée entiere lol
En plus j'etais plutot fiere de moi car pour mon fils j'avais deja pris bcp plus quoi !!

Doro concernant tes douleurs, il n'y a rien qui puisse soulager un peu ?

Ma SF m'a montrer quelques exercices et positions de respiration qui me soulage un peu car j'ai des douleurs au niveau du col moi !
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par Jenn69 Jeu 15 Nov - 13:50

Coucou!

non moi le gygy me dit rien concernant la prise de poids. Je suis vraiment contente d'avoir trouvé un médecin comme lui, bizarrement je lui fais confiance à 100%.

Oui pour tes douleurs ma sf aussi m'a donné des conseils. elle pourrait peut etre t'aider.

Au fait, cet aprem je vais me faire vacciner contre la grippe sur préconisation du gygy. Et vous?
J'avoue que je suis pas rassurée à l'idée de ce vaccin. J'aime pas tous ces produits là!

Jenn69
Jenn69
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/10/2012

Je suis : Enceinte
Age : 35
Nombre de messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par LillyRose Jeu 15 Nov - 14:47

t'es sérieuse Stef ??? Moi j'en suis à + 5 kg en presque 8 mois et ma gygy me sort : c'est pas possible vous faites un régime ou quoi ? va falloir prendre maintenant !!!! ouai ben en même temps ça me va moi ! faut les perdre apres !!!
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par SteffAny Jeu 15 Nov - 15:25

Jenn j'avais pas vu ton avatar, j'adoooore !

LilyRose non je blague pas, il est connu comme le loup blanc comme le psychopathe du poids ! Et le mois dernier j'ai pris 2kg en 1 mois et ça lui a plu !!
Ouaaah seulement 5kg ... chanceuse !! Tant que Bébé a ce qu'il fait tu m'etonne autant pas trop prendre Wink
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par doro0709 Ven 16 Nov - 11:41

salut les filles,

non rien pour soulager mes douleurs, ni le médecin ni la kiné n'a de solution, même après l'accouchement pas sur que ça passe, je dois prendre mon mal en patience.

sinon moi niveau prise de poids, la sage femme a demander de faire attention, et pourtant je ne grignotte pas, je mange raisonnablement. on verra bien cet aprem ce qu'elle dira g rdv avec la SF.

steff, je comprend pas ton medecin, seulement 6kg c'est bien.

bonne journée les filles.
doro0709
doro0709
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par Chrystal Ven 16 Nov - 19:19

Petite incruste parmi vous les filles, ça commence à se préciser pour vous. Entrée dans le 3e Trimestre, c'est une nouvelle étape de franchie !! Smile

Je vous suis assidûment même si je ne poste pas toujours, normal me direz-vous c'est le groupe de DPA de ma filleule SteffAny Razz

LillyRose : ta photo est très jolie, même en autoportrait tu es toujours aussi douée Wink

Je vous souhaite une excellente fin de grossesse.
Prenez soin de vous surtout !

Voilà je suis partie, vous ne me voyez déjà plus Laughing

am2
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par LillyRose Lun 19 Nov - 11:06

Merci Chrystal !!! Embarassed


Bon et bien derniere semaine avant d'attaquer le 8eme mois !!! c'est pas pour me déplaire ! j'en peut plus ! j'ai envie d'accoucher !!! je ne peut plus marcher tellement j'ai mal, je suis constament essouflée même en restant assise à rien faire ! pour trouver une position pour dormir c'est la galère, pour me tourner j'ai aussi mal partout et maintenant en plus de la douleur ça craque !!! je ne dors presque plus la nuit et je fais des cauchemards ! et cerise sur le gateau des que je sors faire ne serait ce qu'un seul magasin hop contrax !!! maxi 1 heure apres je dois stopper...

Voilà en clair je suis super heureuse d'être enceinte j'aime ma fille mais alors je n'ai pas aimé ma grossesse et ce n'est pas fini ! J'espere juste qu'elle arrivera un peu à l'avance ou à terme mais pas après !!! lol

Sinon j'ai une écho vendredi j'ai trop hâte de la revoir !!! surtout voir comment elle se positionne parce que mlle n'arrête pas de bouger c'est impressionnant ! Elle doit avoir encore de la place !
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par Jenn69 Lun 19 Nov - 14:04

Oula ça doit pas etre évident pour toi. Moi j'ai entamé le 8e mois y'a 2 semaines et c'est devenu un peu plus compliqué je dois dire. Hier je suis allé en urgence à la maternité car j'avais des contractions à en pleurer. Ils m'ont donné un salbumol j'avais toujours des contractions mais ils m'ont dit de rentrer car ça n'a pas d'effet sur le col. C'est super angoissant parce qu'on a l'impression qu'ils peuvent rien faire pour soulagé dans ce cas là. Mais là ça va mieux.
Et vous les filles ça s'est passé comment ce week end? et vous en etes où dans les préparatifs de l'arrivée de bébé?
LillyRose tu nous diras ce que t'as dit la SF?
Biz a toutes
Jenn69
Jenn69
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/10/2012

Je suis : Enceinte
Age : 35
Nombre de messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par SteffAny Lun 19 Nov - 21:26

Un petit coucou les filles !!

PAs trop le moral ici, mon homme à perdu sa demi soeur vendredi, après avoir appris la malheureuse nouvelle, j'ai pas arreter de contracter !

Salut marraine et merci pour ton petit passage !!

Coter preparation, ici chambre presque finie ! Achat d'une nouvelle poussette, d'un baignoire sur pied et là j'ai commander 3 ou 4 petits trucs mixtes que j'attend de recevoir avec impatience !!

Jenn tu vas mieux ??

LilyRoe repose toi bien !

Je vous fais de gros bisous
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par doro0709 Lun 19 Nov - 22:12

bonsoir les filles,

pour moi week end avec des hauts et des bas. mais bébé n'a pas trop fait des siennes.
g vu la SF vendredi et tout va bien, meme niveau prise de poids, elle n'a rien dit. bébé est en pleine forme, et a priori il est toujours dans la meme position qu'a la derniere echo début octobre.

au niveau préparatif, lit et table a langer monté. valise maternité presque terminée, il manque juste les affaire de toilette pour bébé et quelques gilets. pour le reste il y a encore bcp de petites choses a acheter.

reposez vous bien les filles, et prenez soin de vous.

LillyRose, je vois ce que tu veux dire, je suis plus ou moins dans la meme situation. c'est vrai que ça commence a etre dur de bouger et le souffle c'est pas ca non plus. par contre pas le choix, faut bien faire avec, car avec les 2 petits à la maison et le papa parti en opex pendant 2 semaines à lyon je suis tres vite fatiguée.

bonne soirée les filles
doro0709
doro0709
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par Jenn69 Mar 20 Nov - 12:54

Steffany je suis désolée de cette triste nouvelle. J'espere que ca va aller pour toi.
Vous avez bien avancee dites donc. Moi table a langer livrée demain. J'ai encore plein de linge a acheter et tous les trucs pour le bain. Je suis un peu perdue... Savoir ce qui necessaire et ce qui l'est pas... Oui moi ca va a part quelques contractions et encore un aller-retour a la maternité hier soir! La puce bouge bien donc ca va.
Steffany c quand ton prochain rdv? Si tu contracte trop faut pas hesiter a aller a la maternité pour qu'ils te donnent un truc pour les arreter.

Biz a vous
Jenn69
Jenn69
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/10/2012

Je suis : Enceinte
Age : 35
Nombre de messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par LillyRose Mar 20 Nov - 13:23

Coucou les filles !

Steffany : ooooh ben mince je suis désolé pour cette triste nouvelle ! je sais que c'est pas facile dans ses moments là mais ménage toi...



Alors côté chambre nous aussi ça avance... doucement mais surement ! mdr elle est enfin achetée ! j'aimerai bien que chéri prenne le temps de la monter cette semaine sinon ben ça sera ce week end !


Sinon j'ai eu mon RDV gygy pour les 7 mois de grossesse. donc tout va bien ! les contrax à ce stade c'est normal le col se modifie et se prepare pour l'accouchement. Mon col est bien long, mou et bien fermer donc pas de soucis ! Niveau poids toujours à +4 kgs la gygy n'en reviens pas ! moi non plus d'ailleurs !!! Very Happy

Prochains rendez vous : vendredi pour l'échographie et visite maternité le 3 décembre ave j'espere encore 1 petite écho... Very Happy
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par SteffAny Mar 20 Nov - 13:31

Merci Jenn !
J'ai rdv chez la SF le 29 et avec mon gyneco le 10.12. Les contractions se calment bien, je sens que ça pousse pas mal en bas dès que je suis trop debout du coup ben je reste un max allongé ou là, vu que je suis au travail assise !!
Je suis fatigué là, je crois que j'aurais besoin d'arrêter bientot cette fois !! Vivement que je vois mon gygy !! En attendant je suis envacances le 29 au soir jusqu'à mon rdv Wink

Et toi Jenn ta visite à la mater ? Ca va mieux ??

LilyRose super pour ton rdv et que tout aille bien, vivement ton écho ! Tu nous montrera la chambre quand elle sera monté ?

Pour les prépas, punaise moi j'ai un peu trié les affaires de mon Loulou et acheté 2 petits trucs que j'attend mais coter vetement je vais vraiment faire au mini etant donné que je ne connais pas le sexe !!
Sinon ben coter produits je n'ai rien acheté du tout, coter prepa de valise que dalle non plus ! Vous me faites flipper j'ai l'impression d'etre mega à la bourre ...


SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par Stéphanie_084 Mar 20 Nov - 14:23

Coucou les filles!


Désolée steff d'apprendre la triste nouvelle...

Moi je ne sais pas si ce sont des contrax mais j'ai mon ventre qui tire un peu dans tous les sens. Si je me souviens bien les contrax étaient plus symétriques et mon ventre était comme de la pierre. Si c'est bien ça alors je pense que je n'en ai pas encore vraiment et je croise les doigts pour que ça dure pcq c'est pas agréable..déjà qd ça tire..

Pour les prépa, que ce soit parc, maxi-cosi, table à langer, baignoire, etc. on a encore tout d'Arthur. la chambre est complètement mise en couleur et on devrait bientôt avoir les meubles..

J'ai la liste pour la maternité mais je n'ai pas encore commencé à préparer nos valises...Je vais essayer de le faire d'ici mi-décembre. Je re-lave certaines affaires mais je ne compte pas acheter d'autres choses.

Bizzz les filles!!!

Stéphanie_084
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 22/07/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 949

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par Jenn69 Mar 20 Nov - 14:48

Oui moi aussi j'ai le sentiment d'etre a la bourre mais theoriquement il me reste 6 semaines. Wahou ca passe tellement vite! La puce me donne de ces coups bien francs. Le papa en est tres surpris. Hier a la maternité ils m'ont dis que la puce va bien et col nikel. J'ai un uterus contractile visiblement! Moi aussi j'ai rdv le 29 steffany mais moi c'est pour la derniere echo. A qui dois je m'adresser pour avoir la liste des elements a prendre pour la maternité?
Eh bien lillyrose t'as de la chance de visiter la maternité. C'est quand deja que tu dois accoucher?

Biz
Jenn69
Jenn69
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/10/2012

Je suis : Enceinte
Age : 35
Nombre de messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par SteffAny Mar 20 Nov - 15:25

Et du coup vous avez déjà eu vos rdv au près de l'anesthesiste ??

Bon c'est vrai que j'ai quand meme quelques semaines de DPA après vous Wink
Je me soulage comme je peux Smile
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par Jenn69 Mar 20 Nov - 16:09

Oui moi je l'ai deja eu. 10 minutes et hop c'est fait...
Jenn69
Jenn69
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/10/2012

Je suis : Enceinte
Age : 35
Nombre de messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par LillyRose Mar 20 Nov - 17:14

je ne visite pas la mater j'ai un rendez vous avec la sage femme à la mater (visite des 8 mois)
je dois accoucher entre le 26 et le 30 janvier
Pour l'anésthésiste oui c'est fait rendez vous le 26 décembre !

t'inquiète pas steffany t'es pas à la bourre ! je dois encore acheter pas mal de choses et ma valise n'est pas prete non plus mais bon il me reste 2 mois y a le temps ! Pas de soucis pour la chambre je vous montrerai !

ça me fait penser que la photographe m'a envoyer 1 photo en attendant d'avoir le reste ! je vous la montre Very Happy

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par SteffAny Mar 20 Nov - 19:26

LilyRose j'adooooore ta photo ... sublime !!
Sans indiscretion ça reviens cher une séance dans le genre ??

Je pense que mon gyneco me parlera de la seance anesthesiste à mon prochain rdv le 10.12.

Ma DPA est au 15.02 mais ayant accouché 1mois avant pour mon fils pour plusieurs raisons, les médecins pensent que ça pourrait surement se reproduire. Du coup faudrais que je me mette en tete que pour le 15.01 faudrait que tout soit pret quand meme !!
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par doro0709 Mar 20 Nov - 19:34

coucou les filles

LillyRose ta photo est magnifique.

Vous inquiétez pas les filles c'est moi qui suis un peu à l'avance dans les préparatifs de la valise, c'est mon 3ème alors je prends les devant, on ne sais jamais.

Moi je n'ai pas encore le rdv avec l'anesthésiste mais je dois le prendre, j'ai eu les coordonné à la maternité.

Jenn, moi j'ai eu la liste à chaque fois à la maternité quand je suis allée m'inscrire. j'ai également eu les documents concernant la reconnaissance anticipée et une valisette avec des magazines.
Sinon, tu peux la trouver sur internet. elle sera peut être moins complète que celle de la maternité, mais il ne devrait pas manquer beaucoup de choses, après toutes les maternités ne demandent pas forcément la même chose.
doro0709
doro0709
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par LillyRose Mar 20 Nov - 19:39

Merci !!!! Pour la séance on a payer 150 euros maintenant il faudra rajouter suivant ce qu'on veut... cd, tirages ou livre photo
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par Yza Mar 20 Nov - 21:26

Bonjour les mamans je me joint a vous!

Superbe photos lyli-rose

Je fais un suivit en maison de naissance avec sage femme et on se prépare pour un troisième accouchement a domicile Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... 628920
Yza
Yza
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 16/11/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par Jenn69 Mer 21 Nov - 8:47

Coucou les filles!

Merci pour ces infos doro! Jdemnderai a ma prochaine consult! Oui tres jolies photos. Ma mere est photographe de futures maman si ca t'interesse elle pourra te renseigner sur les tarifs.
Hier on a elaborer un programme des achats qui nous reste a faire, on se croyait en avance et bien pas du tout...
Cette nuit plusieurs crises d'angoisse c'etait pas la joie, esperons que la puce n'en patisse pas!
Bienvenue yza! Ton accouchement est prevu quand? Tout se passe bien?

Bisous
Jenn69
Jenn69
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/10/2012

Je suis : Enceinte
Age : 35
Nombre de messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par Chrystal Mer 21 Nov - 12:17

Nouvelle incruste... Razz

Steff : on se retrouve sur notre post ma belle am2

Jenn : pour la liste des achats en puériculture, il est également important pour ton mari et toi d'élaborer un petit récapitulatif de vos habitudes de vie afin de cibler au plus près possible ce dont vous aurez besoin. Cela permet souvent de ne pas investir dans des choses inutiles pour vous - car on a beau demander aux copines ou à la famille, ce qui peut être indispensable pour les uns ne le sera pas forcément pour d'autres... Smile
Maintenant je peux comprendre que ce n'est pas évident pour un premier enfant, on aurait tendance à vouloir tout acheter Laughing

LilyRose : encore une très jolie photo am1

Bon courage à vous toutes, des bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par SteffAny Mer 21 Nov - 13:09

En tout c’est juste sublime LilyRose Wink

Bonjour Yza et bienvenue parmis nous !!!

Jenn il te manque tant de chose que ça ? Ben alors vilaine crise d’angoisse … j’espere que ce matin tu vas mieux !!

Chrystal j’arrive Wink



Roooo aujourd'hui tout fou le camp, ma belle soeur qui se fait incinérer à des centaines de kilomètres et du coup je peux pas etre rpesente pour lui dire aurevoir et soutenir la famille ! (bon d'un coter ca me protege un peu aussi), mes collègues qui me les brisent pour ne aps etre vulgaire et une mega douleur au niveau du col qui ne passe pas, ça me lance c'est affreux !!!

SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par doro0709 Mer 21 Nov - 13:53

bonjour les filles,

Ysa bienvenue parmis nous.

steff, ne t'en fait pas trop tu pourra aller lui dire aurevoir apres que tu auras accoucher. c'est vrai que pour le moment ce ne serait pas trop bien ni pour toi ni pour le bébé. pour tes collègues laissent les ils se lasseront et pour tes douleurs, essaie de t'allonger dans un endroit calme pour te reposer.

jenn si tes crises d'angoisse sont du à ton retard dans tes achats, il ne faut pas t'inquiéter. fait les petits à petits. j'espère que maintenant ca va mieux.

bonne journée à vous les filles
doro0709
doro0709
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par Jenn69 Mer 21 Nov - 15:08

Merci Chrystal pour tes conseils et merci les filles pour vos petites attentions. Non les crises d'angoisse sont présentes depuis 1 mois c'est la grossesse qui chamboule mes hormones surement et me font me poser beaucoup de questions sur moi-même et mon futur rôle de maman.
Pour les achats, on fera surement pas toujours les bons choix mais en tout cas on s'y attèle sérieusement. Ce matin la commode avec table à langer a été livré! Je suis trop contente.
Steff j'espère que ça ira pour toi. Ca ne doit vraiment pas être évident pour toi. C'est peut être mieux effectivement que, contre ta réelle volonté, tu sois préservée de ce moment délicat. La famille comprendra et sait que tu l'as soutien. Il faut que tu prennes bien soin de toi. Et pour tes collègues, j'ai connu ça, ne serait-il pas temps que tu sois arrêtée? On te sens bien fatiguée. Et ces douleurs viennent de quoi?

Bisous
Jenn69
Jenn69
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/10/2012

Je suis : Enceinte
Age : 35
Nombre de messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par SteffAny Mer 21 Nov - 15:19

Jenn c'est ton premier béb c'est cela ? Si tu as des questions, des craintes ... ou que tu as besoin de vider ton sac, on peut etre là pourt oi tu sais ? Hesite aps si ça peut te soulager !!

Il est vrai sinon que je me sens vraiment fatigué ! Mon gyneco m'a dit m'arreter au 10.12 à notre prochain rdv, moi je travaille encore la semaine prochaine et ensuite je suis en vacances mais j'avoue etre un peu à bout !!

Pour mes douleurs j'en avais deja parler à la SF, bébé appuis pas mal donc c'est une des raisons des douleurs, plus le stress apparement ça ne facilite pas les choses. Et depuis vendredi j'ai pas mal de contractions,j e pense que le tout est lié ...
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par LillyRose Mer 21 Nov - 15:24

Moi pour les douleurs depuis hier je sais pas si c'est le fait qu'elle appuie et sur quoi j'en sait rien mais ça me fait comme des aiguilles tout en bas du ventre ça fait pas du bien je sais pas si c'est pas le périnée qui déguste...
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par SteffAny Mer 21 Nov - 15:52

Repose toi bien LilyROse
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par Jenn69 Mer 21 Nov - 22:03

LilyRose, c'est qu'elle donne des coups de tete dans ton col. Ca me l'a fait et le gynéco m'a expliqué ça. c'est pas grave mais très douloureux... Courage!
Merci à toi Steff c'est très gentil oui c'est mon premier bébé donc je suis un peu perdue avec les préparatifs et le stress de savoir si je vais savoir m'y prendre...
Vivement que tu sois en vacances dis donc c'est mérité là!
tu ne souhaite pas connaître le sexe c'est ça?

Bonne soirée les filles!
Jenn69
Jenn69
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/10/2012

Je suis : Enceinte
Age : 35
Nombre de messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par SteffAny Mer 21 Nov - 22:27

Ben si tu as besoin, moi perso suis la Wink
J'ai aussi stresser a l'arrivée de mon premier j'avais peur de ne pas être a la hauteur !!

Alors oui cette fois c'est un Bebe surprise, j'ai un petit garçon de 6ans déjà !!

J'ai eu ma Sf pour mes douleurs, elle pense c'est du au stress et aux émotions du au derniers événements mais ne pouvant pas le voir car absente jusqu'à vendredi, elle l'envoi faire un contrôle a la mat demain matin ! Qu'on soit certain que rien ne bouge !!
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ... Empty Re: Janviette et fevriette 2013 c'est le 7e ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum