Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

+10
Alisson57
carine45
TiGrEva
sarah.57
Chrystal
JE N'EXISTE PLUS
mumu
Aurémax
tweetycel
doodoo62
14 participants

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Jeu 11 Oct - 14:04

Rappel du premier message :

MDR Doodoo, bien vu la faute de frappe de Jennifer j'avais même pas remarqué Razz
Effectivement pauvre Noah, il aura du mal avec son cadeau de Noël. Méchant Papa Noël !!! Laughing

Je suis d'accord avec toi ma Sarah, ici il était hors de question d'un enfant unique également...
Et si jamais tu as un accident de pilule et que tu tombes enceinte, tu as discuté de cette éventualité avec Frédo déjà ? De la façon dont il réagirait notamment ??

Stéphanie : pour te répondre sur la différence d'âge, comme je le disais plus haut mon homme est resté très jeune dans sa tête. Même physiquement, il ne fait pas ses 47 ans et les gens sont souvent surpris en connaissant son âge réel par rapport à ce qu'il reflète. Euh... je ne sais pas si je suis très claire là Embarassed

Pour Jade, comme Elouann la plupart des insectes sont des "bzzzzz" surtout les mouches, les abeilles (elle adoooooore les abeilles ma fille !).
Par contre l'araignée devient une "coco" également Razz et elle reconnait l'étoile de mer sur son livre relatif à la nature, mais alors là c'est plus du charabia qu'autre chose...

Elle est encore loin de parler clairement ma Chouquette, j'espère que ça arrivera vite à présent. Même si nous devrons quoiqu'il arrive l'amener consulter un orthophoniste, c'est le lot de bon nombre d'enfants dont les parents ne parlent pas la même langue...
Elle ne sait pas dire "eau" par exemple, pour demander à boire Jade emploie le terme "agua" Wink

Désolée les filles, je réalise que mon message est décousu mais j'ai un mal de crâne carabiné. Pas évident dans ces conditions, je vais profiter de la sieste des filles pour m'allonger un peu...
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas


Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Dim 25 Aoû - 12:03

Fais moche aussi ici, je ne sais pas ce qu'on va faire ...

Ca va aussi ici ! RAS Smile Noah joue tranquillement .

Carine, si tu passes par là, Noah a une petite plaque d'eczema ( selon le medecin ) sur le torse, depuis longtemps !! Il ne m'a rien conseillé, juste dit que ça pouvait rester un moment ...

Des crèmes à mettre ? Ou on laisse, je precise que ça ne le gratte pas, et ne le gène pas du tout !

JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Dim 25 Aoû - 12:06

kikou...

alors ce qu il fautt c est hydrater la peau. pas de creme special. moij utilise la creme ADERMA pour peau tres seche et eczemateuse ..e t ja i vu le changement en 1 journee
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Dim 25 Aoû - 20:06

Merci les filles pour mon bonhomme !!!! Pfiou ça passe trop vite !!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Dim 25 Aoû - 21:06

Merci Carine !!

Sarah , vous faites un p'tit gâteau quand meme aujourd'hui ou plus tard vu que tu bosses? Tu as dis quoi comme cadeau ?
nous allons voir pour prendre une tablette à Noah , elles ont l'air sympa pour faire des jeux.
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Dim 25 Aoû - 21:45

Alors ma soeur m'a envoyé un moule en silicone en forme de Mac Queen. Bon notre four est pas trop utilisable..... du coup j'ai tenté un gâteau au chocolat au micro-onde. Il était super bon, mais il a collé au moule, donc on a pas trop reconnu Mac Queen ! Lol !


Il a reçu un vélo, une piscine, des bricoles Cars (bol, verre, couverts, distributeur savon...), des fringues, un jeux (bourricot) et des sous.
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Dim 25 Aoû - 22:30

ohhh super !!! il est gâté le tit chou Smile

lol le pauvre flash mac queen ^^
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Dim 1 Sep - 22:16

Les filles ........... On y est presque ... Ca commence à me faire tout drôle, j'ai déjà hâte d'être à mardi 12h pour voir ma tit bouille sortir de l'école !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Dim 1 Sep - 22:20

oh m'en parle pas !!!
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Dim 1 Sep - 22:22

Je sais que ça va lui faire du bien, mais c'est un sacré cap ... Crying or Very sad 

Corentin est du combien ?
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Dim 1 Sep - 22:25

du 25...
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Dim 1 Sep - 22:39

ok, j'me souvenais plus Smile

tu sais quoi lui prendre comme cadeau ?

Ici cadeaux commandé, chéri a eu l'idée de lui prendre des voitures qui se transforment en dinosaure ^^
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Dim 1 Sep - 22:50

Eh oui on y est là, la rentrée est plus qu'à 2 jours....

Mardi à 9h pour Aaron, jusque 11h30. Je sens que lundi soir vais avoir du mal à trouver le sommeil...
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Dim 1 Sep - 23:00

Non je ne sais pas du tout... ma soeur m'a demandé quoi lui offrir tout à l'heure, mais j'y ai pas encore pensé sérieusement...

Et puis entre la rentrée, les absences du papa pour le boulot, la grande soeur, j'ai pas trop la tête à ca...
Mais si vous avez des idées ????!!!! hein Sarah !! MDR
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Lun 2 Sep - 0:12

Salut les filles ^^ Désolée de ma longue absence qui date quand même de début Juillet heum heum!!! On va dire que je n'étais plus chez moi, seule avec mes 2 zouaves pendant 3 semaines, avant qu'Alan ne revienne début Août, suivi de près par la meilleure partie de ma belle famille!

Sinon, bon anniversaire à Aaron (bon, ok avec 1 semaine de retard Embarassed )

Bon, j'ai vu que vous vouliez le déroulement de ma journée... accrochez-vous, j'en ai des choses à raconter :p

Alors, vous savez toutes (enfin je pense) que j'ai annulé ma journée d'enterrement de vie de jeune fille sur Nantes (3 des témoins me cassaient gentiment les pieds, elles faisaient tout pour qu'elles passent une agréable journée, en gros voilà ce qui était prévu pour moi : matin dans Nantes, après-midi cupcake, soirée crèpes.... sympa hein!!) donc j'ai décidé de tout annulé, car j'estimais qu'elles n'en avaient rien à faire de moi, j'ai pris ça comme si j'étais une grosse merde. Pendant plus d'une semaine j'ai dû me battre pour faire comprendre de ne pas insister.
1 mois après, vient l'enterrement de vie de jeune homme d'Alan, et là, j'apprends que les 3 témoins sont présentes (et oui ce sont des filles! dont la mienne!!!!) à sa journée. Je l'ai super mal pris. J'ai voulu en parler à ma témoin qui m'a gentiment envoyé bouler en me disant "bon écoute Amélie, tu me saoules".... Sympa!!
J'ai quand même fait un mea culpa en disant que oui j'ai pété les plombs, mais gérer 2 enfants en bas âge seule, avec Elouann qui me faisait bêtise sur bêtise, et que je gérais le stress du mariage seule, bah c'était pas facile. Je me suis rabaissée pour m'excuser, afin qu'on passe une journée de mariage agréable. Aucune ne m'a répondue, sauf ma témoin quand je lui avais parlé en privé, qui m'a quand même sorti que je n'étais pas la seule mariée à subir la pression (à ce point là je ne sais pas si les autres mariées auraient pu tenir, avec leur futur époux au loin).... Sympa aussi!!
2 semaines avant le mariage, on rencontre le DJ, je lui donne le nom des 2 personnes qui vont le contacter sur facebook (la cousine d'Alan, et ma 2nde témoin qui est ma meilleure amie). Les 3 autres l'ont super mal pris (tiens donc comme c'est bizarre!!) ma meilleure amie a du jouer les intermédiaires avec la cousine d'Alan. Manque de pot pour elles 3, j'ai fait ça pour les tester les 3, voir si elles seraient capables de mettre leurs sentiments de côté pour qu'on puisse passer une agréable journée... c'est loupé!!!! Sympa les amies! (bon ma belle-soeur, j'en attendais pas moins d'elle!!)
Donc depuis que je me suis embrouillée avec ma témoin de Nantes, je n'avais plus eu de nouvelles (géniiial!!!) et elle m'appelle la bouche en coeur la veille du mariage pour qu'on fasse nos ongles ensemble avec une des témoins d'Alan. Bonne poire comme je suis, j'accepte, mais faisant les miens, il était hors de question que je fasse les leurs. Elles repartent plus d'une heure après être arrivée.

Mes fils sont partis la veille du mariage, Elouann chez son tonton préféré de Nantes qui est au camping de là ou on se marie, et Ewen chez son parrain, OUPIIIII! Une dernière soirée toute seule!!

Nous voici donc rendu au jour J!!!! Je suis toute détendue je précise, mais il pleut.

7h, debout la dedans!!! Douche, pré-préparation!!
7h45, départ pour mon RDV chez le coiffeur, je passe à 8h15, il y a une de mes tantes et ma cousine qui se font coiffer là-bas.
8h45, ravalement de façade, hop c'est parti!!
9h15 on rentre à la maison, je maquille ma mère.
10h, ha il serait temps que j'aille me préparer quand même!!!!
10h15, ça y est, je suis toute belle, mais il me manque ma voiture, mon parrain et mon bouquet... je commence à m'agiter, on va être en retard si ça continue!!
10h20 mon parrain et mon bouquet (et la voiture) arrive!! YOUPIIIIIIII!! Rolala comme il est beau mon bouquet!!!!
10h25, départ pour la mairie, mon père zappe de monter avec moi... Oups!!!
10h27 (attention très précis!!) j'arrive à la mairie, je regarde, personne dehors, même pas Alan... je suis un peu triste, il ne sera pas le 1er à me découvrir..
10h30, j'entre dans la mairie, il y a beaucoup de monde dans l'entrée (qui est petite) ça crie de partout. Je vois ma nièce, eurk! c'est quoi sa tenue!! Une robe à pois trop grande, avec un legging blanc en dessous! Chouette tenue de cérémonie, heureusement elle n'est pas ma demoiselle d'honneur. J'empoigne le bras de mon père, allez zou, c'est parti je lui dis, j'en ai marre de cette cohue, tout le monde marche sur ma robe.
J'entre dans la salle, c'est comme si nous étions 2, lui en larmes (mouhahaha!!) et moi heureuse de le voir si beau!!
On discute un peu, et là horreur, je vois ma belle soeur!! Tenue type drap de plage (rouge sombre et noir), legging noir, rouge à lèvre flashy type putasse, et les ongles assortis... Mon dieu qu'elle est moche!!!!
Mon oncle entre dans la salle, on fait la cérémonie, on se dit oui, tout est beau tout est merveilleux, je ne m'occupe que d'Alan qui n'a de cesse de pleurer lol!! Echange d'alliances, tout passe nickel! Elouann a bien voulu nous donner le coussin d'alliances, ouf!! Laughing
Vient les photos inévitables (Alan qui a horreur de ça il a été servi!!), et là je remarque à plusieurs reprises le mari de ma belle-soeur adoré qui n'arrête pas de crier sur Elouann.. j'ai juste envie de lui rentrer dans le lard, mais tout va bien!
On fait la sortie de la mairie (j'ai juste failli perdre la jarretière en route... bah oui, j'ai perdu du poids pendant ce mois 1/2 seule!!) on nous balance les confettis (qui viennent se réfugier dans le bustier, et sur la traîne), on est heureux, on sourit.
On monte en voiture, mon dieu que j'ai mal!! Ma guêpière me fait mal!! On arrive à la salle, je change de chaussures, ouf, avec les ballerines, ça va mieux, mais j'ai toujours mal aux côtes avec cette Twisted Evil de guêpière, j'appelle ma mère, on va voir la guêpière, ma mère s'aperçoit que ma robe se décout au niveau de la fermeture éclair (super!!!!!), elle va chercher la tante d'Alan... Hop à poual la doodoo!!! J'en profite pour aller faire un ptit pipi. On enlève 4 baleines de la guêpière, Hourra je respire!!!!
Le vin d'honneur est extra, tout le monde est content, macarons, verrines, brochettes.. il y en a pour tous les goûts! On va pas dire que l'alccol coule à flots, la plupart des invités ont été sérieux :p
Vient l'heure du repas. Le buffet d'entrées est superbe!! Et là, j'entends une reflexion, puis 2 puis 3 (de quoi!! pas de beurre 1/2 sel!! Bouah, le rouge est trop sec!! Le rosé!! Il est bon, mais il y a mieux, et puis il est pas frais... Le muscadet, il vient même pas de chez nous, regarde, c'est mis 59).... Je dis rien, mais j'en pense pas moins!! Un clan se forme, une bande à part composé des amis d'Alan et sa soeur et son ****
On passe au trou Normand. Je pensais leur clouer le bec, mais non!! Glace artisanale à la violette, avec de l'affinity (ackerman sans alcool, pétillant, l'ensemble se marie super bien) de quoi!! Un trou normand sans alcool!!!
On passe au buffet de viandes. Toujours des réflexions (regarde moi ça, ils ont mis des paillettes partout!! Ca vient dans les verres et les assiettes, c'est désagréable!!). Mon petit frère vient me voir, on a un soucis, il ne reste plus que du rouge (bah oui, ça a beau critiquer, ils ont enchaîné rouge-rosé-muscadet-rouge-rosé-muscadet.......), ouf! Mon oncle a eu l'intelligence de les planquer dans le frigo avec l'ackerman et l'ackerman rosé.
Puis vient le buffet du fromage. Ma mère vient me voir et me demande si ça ne dérange pas que mon père rentre, il n'est pas bien du tout. Je vais le voir, ha oui en effet!!! Médoc pour la tension + 2 verres de vin + stress + fatigue, il est pas bien du tout. Je le rassure, en lui disant de rentrer, il n'est pas bien, je ne lui en voudrais pas pour autant. Il se lève et va dans la cuisine en ayant du mal à marcher, il est en crise pour son dos depuis le matin-même. Et là, je vois à la table d'honneur, du côté des témoins, 2 garçons (dont le mari de l'autre pouf) regarder mon père, et sourire méchamment l'air de dire regarde comme il est bourré. Mon sang n'a fait qu'un tour, Alan l'a vu tout de suite, lui aussi son sang n'a fait qu'un tour. Il se met en colère, va voir sa mère, et la prévient que si 1 reflexion sort encore de la bouche de son beau-fils, il le met à la porte à coups de pied dans le cul. On va en cuisine, mon père veut repartir seul. Je discute avec, j'arrive à mes fins, il commence à décrocher sa ceinture, et là Alan arrive, et mon père ne veut plus rien savoir. Alan pète- un cable, rentre dans la cuisine, et gueule. Son père arrive, se demande ce qu'il se passe, mais Alan est tellement en colère qu'il le met dehors. Moi la colère monte encore, je pète un cable. Je gueule qu'ils ont réussi, ils m'ont pourri mon mariage, je sors dehors, ma tante vient me voir, et je gueule encore plus fort que depuis le début on nous pourrit, et qu'ils arrivent à leurs fins. Les concernés sont dehors, ils ne bougent pas d'un poil et baissent la tête. Alan parvient à me calmer. Je rentre dans la salle comme si de rien n'était (entre temps, un des frères de mon père lui a fait entendre raison, ouf Mon père va rentrer sain et sauf).
Les activités du mariage ont lieu, on voit la bande à part dans la salle, ha ça c'est un jeu organisé par les autres *****. Une autre enchaîne, ha! ca c'est la cousine d'Alan, la bande à part sort!
Les activités s'enchaînent, avec tantot la bande à part présente, tantôt absente. Ca commence à me gonfler.
Le buffet du dessert arrive, whaow qu'il est beau!! Je ne sais plus où donner de la tête! Tout le monde trinque avec nous, sauf la bande à part. Bon.....
Puis vient l'entrée de bal, le stress monte..... Je dois faire une valse avec Alan (le manège de Stanislas) qui s'enchaîne avec 2 musiques beaucoup plus rythmées. J'ai peur d'avoir le tourni avec la valse. Finalement, l'entrée de bal se passe nickel, tout le monde est présent, sauf la bande à part qui est restée dans le fond de la salle.
Le bal commence. Tout le monde dans, sauf vous savez qui, ils sont où? Encore dehors bien sur!!
Ils ont passé la soirée dehors, à jouer à 1, 2, 3... soleil!! Oui oui vous lisez bien!! A bientôt 30 ans, ils jouent encore à ça! Ils font une brève apparition, le temps de faire leur stock de bière, et de café, pour aussitôt retourner dehors. Ha ils re-rentrent.... bah on va s'asseoir où?! Ils ont tiré toutes les chaises de la table d'honneur.
Bon, j'y prête attention, sans y prêter attention, j'ai les personnes les plus importantes pour moi qui sont présentes et qui s'éclatent.
1h tapante, les parents d'Alan partent (la mamie commence vraiment à fatiguer), viennent nous avertir et nous saluer, ma belle-soeur lui emboîtent le pas, mais ne vient pas nous dire au revoir, on a donc eu la surprise peu après.
1h15, la bande à part décide elle aussi de rentrer, demande à quelle heure c'est le lendemain, puis s'en vont (mais attention, ils m'ont quand même tous dit au revoir!!!) Je commence à ramasser les décorations, je m'aperçois que quelques uns de la bande à part à démoli les contenants à dragées qui ont été fabriqués... Quel respect pour le travail fourni par la tante d'Alan!!!! Bref!!
On continue à s'amuser comme des fous. A 2h30, on commence à fatiguer, avec Alan on décide de partir, mais avant, on va voir le DJ, on discute avec lui, il a vu le manège de la bande à part et est désolé pour nous. On le paie et on lui dit qu'il peut stopper quand il veut, il a quand même 2h de démontage de matos derrière. Apparemment, il a stoppé à 3h, quand les derniers fêtards sont rentrés chez eux.

Lendemain matin, on se lève 10h30, je descends, pas de parents. Depuis 8h ils sont à la salle, à nettoyer le plus gros (vaisselles...) Mon père rentre et me dis qu'il ne veut pas venir. Il n'a pas envie de faire des choses qu'il regretterait. Il me dit juste "c'est une chose de s'en prendre à moi, mais s'en prendre au mariage de ma fille, et à mes petits-enfants, ça je n'admets pas". Je sens qu'il ne faut pas que j'insiste. J'abdique, par respect pour mon père, s'il dit ça, c'est pas pour rien.
12h30, Alan se rend à la salle, moi je ne suis pas encore prête, changement de manucure, je suis en corail, ça n'aurait pas été assorti à mes ongles qui étaient violet :p ce sera une french blanche basique.
13h05, je fais mon entrée dans la salle (bah oui star jusqu'au bout!!) et la, je vois la bande à part qui refait comme la veille (apparemment, dès leur arrivée à la salle, c'était déjà ça). Je fais le tri dans ceux à qui je dis bonjour.... Aujourd'hui, j'ai envie d'être un peu plus peste. La bande à part mange, et puis s'en va. Ils retournent à Nantes... Ils viennent quand même nous dire au revoir, mais pour ma part, j'ai tout fait pour que ça soit glacial!!
13h30, ma belle-soeur se met à part, se plaint d'un mal de crâne (tiens!! comme c'est bizarre!! les autres de la bande sont partis 5 minutes plus tôt). Elle se met à l'écart dans sa voiture, le reste suit : mon beau-père, son gendre, de temps en temps ma belle-mère.
17h, on range la salle!! Les autres ne bronchent pas leur cul, les invités voient bien mon mécontentement, puis que je gueule toute seule dans la salle (j'avais dit, je serais peste). Je jète les cartons des animations que la bande à part avait organisé et qu'ils avaient rangé soigneusement. Ma soeur vient me voir (j'étais à la fenêtre qui étaient grande ouverte) en me disant que ma belle-soeur était dans la voiture et qu'elle disait qu'elle était souffrante). J'ai gueulé "si elle est malade, elle n'a qu'à rentrer chez elle! Faire 650kms pour rester tout le temps à part je ne vois pas l'intérêt, sauf essayer de me faire chier!" apparemment elle l'a entendu (et je l'espérais bien!!)
18h30, ma belle-mère vient nous voir, ils vont repartir, on lui dit au revoir, ainsi qu'à la grand-mère d'Alan, et à sa marraine. Mon beau-père, sa fille et son mari ne sont pas venus nous dire au revoir, sauf que mon petit neveu voulait dire au revoir à Alan, l'autre **** a donc été obligé de dire au revoir à Alan.

Le soir on rentre chez mes parents, on va refaire un retour de retour de noces, avec les plus proches. Là mon père m'apprend que quelqu'un s'est permis de botter les fesses d'Elouann. Je pense de suite à mon beau-père, il le fait souvent mais pas méchamment.

Le lundi, photo de couple, nickel, on rentre, nuit de noces dans une chambre d'hôtes, avec chambre sur le thème chinois. Je vous épargne les détails :p on rentre le mardi soir, et là, mon petit frère me dit que c'est l'autre *** qui s'en est pris à mon fils. Je vous jure, heureusement pour lui qu'il n'était plus là, parce que j'étais dans une telle colère, que je n'aurais pas su me maîtriser. Même Alan n'a pas réussi à me calmer. Là j'attends qu'une chose, c'est de pouvoir régler les choses. J'ai déjà viré de ma vie toute la bande à part (dont la marraine d'Elouann malheureusement pour lui.......) et je m'en porte beaucoup mieux...

J'en garde quand même un bon souvenir car tous mes autres invités ont passé une excellente journée, ils sont super ravis, et se sont éclatés (pas eu de personnes bourrées hormis l'autre ****), ce qui est essentiel pour moi!

Pour les photos, va falloir attendre encore, je n'ai pas encore tout eu (ça vous étonne?) Bon désolée pour le sacré pavé... C'est digne d'un livre là!! panneau-MDR

Bonne lecture à vous!! Bisous bisous ^^
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Lun 2 Sep - 1:04

Eh ben Doodoo ... sympa ta BF !!!
Courage pour la suite ...
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Lun 2 Sep - 9:22

ro ma pauvre doudou..

c est vraiment des pouritures... y a ap d autres mot.. tu a bien fait de les virer.....

tu verra tu t en portera mieux...

j ai fait le vide egalement autour de moi .. puree que c est bon. on revit ici
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Alisson57 Lun 2 Sep - 11:58

Pouah, je sais pas comment tu as pu ne pas peter les plombs le jour j !

Cela me met hors de moi des gens comme ça !

Pour mon mariage, ça sera vite régler... Si sa commence à clasher, ils dégagent...

Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Lun 2 Sep - 14:04

Hé ben ma Doodoo !!!

Pour avoir déjà eu un truc du genre, ce qui est pénible, c'est qu'on reste fixé sur ca pendant un moment, un évènement dont on doit profiter... et au final, à cause de conneries (ou de c**) on arrive pas à passer au delà et à profiter pleinement de la journée...

J'espère que ton papa va mieux...

Que pense Alan maintenant, à tête reposée, de ces personnes... ?? parce que pour les choisir comme témoin, il faut en être proche, donc c'est une sacrée "claque"...

Allez, on attendra un peu pour les photos... mais pas trop non plus !!!!
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Lun 2 Sep - 14:27

Je ne sais pas trop ce qu'il en pense. Il m'a juste dit qu'il ne préférait rien dire. Au moment où on les a choisi, ça se passait très bien entre nous, on les avait choisi 2 ans avant. Ca se passait encore bien, quoique pas avec ma belle-soeur (mais ça c'était pour moi). Ca s'est vraiment dégrader 6 mois avant le mariage avec ma belle-soeur, et il y a 2 mois pour les autres, mais toujours avec moi.

Pour le moment, il ne veut plus voir ni son père, ni sa soeur, ça c'est sur. On avait pour habitude d'aller prendre l'apéro tous les samedis midis tous ensemble chez la grand-mère d'Alan. Nous, on y va plus, on va changer notre date, car la pauvre mamie n'a rien fait.

Comme on disait aussi avec Alan, la plupart de ma famille pensait que le parrain d'Alan et sa femme étaient les parents d'Alan, ce qui veut tout dire!! On est beaucoup plus proche d'eux que des autres.

Je vous avais pas raconté aussi autre chose. On a eu la surprise 1 semaine 1/2 avant le mariage que c'était la mère d'Alan qui le conduirait jusque la mairie. Elle avait déjà fait un scandale début juillet pour qu'il aille se changer à l'hôtel, et non chez mon frère (il y passait la nuit, et puis c'était pas très loin du lieu du mariage). Ma belle-mère était dans un hôtel 1ière classe, à 3 dans la chambre, donc 4 quand Alan s'est changé. Bref 1 semaine 1/2 avant le mariage, Alan la prévient que c'est son parrain qui va le conduire jusqu'à la mairie, et qu'après il sera au bras de sa mère. Elle a tiré la gueule pas possible, a acheté plein de décos pour qu'elle soit la voiture du marié. Alan a abdiqué (ENCORE!) mais a demandé à ce que ce soit son parrain qui conduise. Sa mère n'a pas voulu non plus, il a abdiqué une nouvelle fois. Et moi j'ai pété un cable. Même pas ils sont capables de faire des efforts pour nous. Comme j'ai dit à Alan, on paie notre mariage nous-même et on ne peut même pas faire comme on veut. A 1 semaine 1/2 du mariage, ils arrivaient encore à nous pourrir.... et le jour J que dire!!! Ma belle-mère ne m'a quasiment pas adressé la parole, sauf pour me dire que la salle était jolie (elle avait pété un cable aussi parce qu'on voulait que ce soit la surprise totale, même pour les parents, qui eux aussi ont découvert la salle en même temps que les invités). Maintenant vous comprendrez pourquoi je ne souhaite des préparatifs comme j'ai eu à personne, même à mon pire ennemi. Je me demande encore comment j'ai pu tenir, parce qu'ils m'ont vraiment poussé à bout. Je suis ravie d'être mariée à Alan, ça c'est clair, mais qu'est-ce que je suis contente que le mariage soit passé!

Et une des témoins le surlendemain du mariage a été voir ma meilleure amie sur facebook en lui disant qu'elle était navrée que je ne lui avais pas plus parlé qu'à eux. Ma meilleure amie lui a répondue qu'il ne fallait pas forcément qu'on se parle toutes les 2 pour se comprendre. Elle lui a cloué le bec, elle qui pensait pouvoir nous mettre en froid, c'est raté!! Les 3 témoins ont mis ma meilleure amie à l'écart toute la journée, s'ils lui ont parlé 10 minutes dans la journée c'est beau. Et puis comme si j'avais le temps de parler à tout le monde, pour réparer ma robe, j'ai déjà du m'absenter 1h..... et puis franchement, j'ai été voir que les personnes essentielles.

Alisson, on a tenu par rapport à notre respect l'un pour l'autre. On a décidé de s'unir quoiqu'il arrive. Ils ont bien vu que leur manège ne fonctionnerait pas. On s'est marié avant tout pour nous, pas pour les autres.

Steph, mon père va mieux depuis que les autres sont partis. Son dos aussi.

D'ailleurs les filles, je vous ai rajouté sur mon groupe, il y a des photos du mariage. Moi j'attends juste de recevoir les autres. Les photos déjà transmises sont sur le groupe (mais ne cherchez pas, vous trouverez très peu de photos des indésirables, ou la bande à part).
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Lun 2 Sep - 14:37

Eh ben ma Doodoo, je pense qu'il est temps pour toi de couper les ponts avec certaines personnes.... Après le principal c'est que les bonnes personnes et vous vous soyez amusés le jour J.


Sinon petite parenthèse, j'avais aussi "Le manège" de Stanislas en ouverture de bal, elle est juste magnifique cette chanson !!!


Pleins de bizoux Madame !!!!


Au fait, Elouann fait sa rentrée quand ?
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Lun 2 Sep - 14:39

Je n'étais pas là, mais j'aurai tendance à te "conseiller" maintenant de vous reposer, de vous retrouver et de vous éloigner temporairement de ces personnes, puis d'en rediscuter tranquillement à deux et de voir comment se comporter vis à vis de ces personnes...

Car certes, tu ne veux plus les voir (et oh je te comprends), mais ca reste des gens de la famille d'Alan, et quand on se marie avec quelqu'un, on épouse malheureusement (dans ce cas) sa famille...

Donc protégez-vous, retrouvez-vous quelques temps, et voyez comment vous voulez voir cela évoluer...
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Lun 2 Sep - 14:44

Ho c'était bien notre intention. Pour le moment, on ne voit que les personnes qui nous ont soutenu dès le départ, Alan ne veut plus voir les autres pour le moment, je pense qu'il est super déçu de sa famille, ce qui compréhensible. On veut surtout protéger nos enfants, on ne veut pas qu'ils apprennent le sentiment de jalousie envers les autres.

Oui ma Sarah, Alan m'a dit valse, j'ai rétorqué le manège de Stanislas lol!

Sinon Elouann fait sa rentrée demain à 8h20 ^^
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Lun 2 Sep - 15:04

Doodoo, je regarde tes photos, et je pense à ce que tu as mis sur le fait que tout le monde déchire ta robe... une de mes cousines s'est mariée avec une robe complètement en tulle en bas... toutes les dames qui lui faisaient la bise se prenaient toutes les talons dans le tulle... ca a été un vrai carnage pour la robe qui était pourtant magnifique !!
Je trouve dommage que ceux qui font ce genre de robe n'aient pas trouvé de solutions pour renforcer u peu en bas...
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Lun 2 Sep - 15:08

Moi j'vois pas les photos.... Sad 
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Lun 2 Sep - 15:13

Moi je les vois !!! MDR...

Doodoo va surement arranger ca !!
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Lun 2 Sep - 15:14

Normalement, maintenant tu les vois ma photo Wink Je t'avais ajouté avec mon téléphone, apparemment ça n'a pas du fonctionner, maintenant je t'ai remis c'est bon ^^

Voui c'est dommage qu'ils ne cherchent pas de système, on paie assez cher je trouve, pour le prix, ça devrait durer!!!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Lun 2 Sep - 15:14

Voui c'est arrangé ma Sarah ^^
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Lun 2 Sep - 15:17

Merciiiii Doodoo !!!!! Very Happy 
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Lun 2 Sep - 15:32

de rien ma sarah ^^
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Lun 2 Sep - 15:41

superbes photos Smile
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Lun 2 Sep - 15:46

On a l'impression d'y être... vous êtes mignons tout plein, et je le redis, tous mes voeux de bonheur !!
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Lun 2 Sep - 18:27

Merci les filles ^^ Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 845540 am3 
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Mar 3 Sep - 11:50

Alors cette rentrée???

Ici super , pas de pleurs, tout en douceur ! Parfait !
Hâte de savoir comment s'est passé la matinée !!
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Mar 3 Sep - 12:14

Ben moi non plus pas de pleurs... de Corentin... moi après, ca a été une autre histoire... une belle page se tourne... une autre belle page commence !!
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mar 3 Sep - 13:58

Coucou les filles, comme je vous envie !!! Aaron fait sa rentrée tout à l'heure à 9h (14h pour vous), et honnêtement je suis sure qu'il y aura des pleurs... Déjà là il me dit qu'il veut pas y'aller, alors que les jours précédents il était tout content...
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Mar 3 Sep - 14:40

Bon ben voila, une matinée de faites... il a retrouvé sa maman chérie en criant un énorme "Mamannnnn" qui m'a fait chaud au coeur... cette après midi, c'est avec maman à la maison... :-)
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Mar 3 Sep - 15:27

Super Steph, ici aussi bonne matinée !! Il m'a réclamé une fois tout les parents partit et à regardé à la fenetre, mais est vite repartit jouer. Puis grand sourire en me voyant, il a aussitôt pris son sac et est partit dehors lol

Par contre j'attend de voir les autre jours maintenant...
Je me dis que les pleurs viendront peut être après ... Ou pas !

Alors alors, Sarah???
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Mar 3 Sep - 16:04

Cool pour Noah !!!

Oui oui, alors alors Sarah ??? et Doodoo ?? Malaen ???
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mar 3 Sep - 16:13

Oh lala les filles je suis soulagée !!!


Donc on est arrivée dans la classe, la maitresse a invité les parents à s'asseoir avec les enfants et elle nous a expliqué pleins de choses. Aaron jouait, était à l'aise. Après on a visité l'école, Aaron était content.

Puis on a regagné la classe et j'ai dit à Aaron que j'allais partir, il s'est attaché à mes jambes et voulais pas que je parte. Je suis retournée dans la classe avec lui, il s'est installé devant un jeu, je lui ai un peu parlé et il était ok pour que je parte.


Bref je suis sortie de l'école sans pleurs, ni de lui, ni de moi. J'espère que ça se passera bien jusque 11h30...


Et puis la maitresse a l'air vraiment cool !
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Mar 3 Sep - 16:21

Yeahhhh et un de plus qui commence l'école !!
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Mar 3 Sep - 16:28

Super Sarah !!!
Bravo Aaron !!!
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Mar 3 Sep - 18:08

Salut les filles ^^ La rentrée d'Elouann est digne de lui.... Adios maman, dégage j'ai des copains maintenant!!!! Donc rentrée nickel comme vous avez compris.

Bon, la maîtresse m'a dit qu'il risquait d'y avoir plusieurs heurts avec lui, il n'aime pas les règles mon fils.... Je le sais bien madame maîtresse!!! Il l'a déjà regardé de côté 2-3 fois... ça c'est fait!! Laughing Je sais qu'il a la tête dure mon fils, on verra bien au fil de l'année.... Je pense surtout pour lui que c'est un fil à prendre, en halte, il a fini par écouter, là il n'y a pas de raison que ce ne soit pas la même chose.
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mar 3 Sep - 19:10

Ah super, encore une rentrée qui s'est bien passée ! Oui Elouann finira par accepter les règles. Ca se passera même surement mieux à l'école qu'à la maison !


Bon ben moi j'suis contente, j'ai retrouvé mon Aaron tout sourire à 11h30 et tout content de l'école. Il m'a chanté l'araignée Gipsy, qu'il a appris à l'école.


Hâte de voir si jeudi ça se passe aussi bien, sachant que jeudi tous les élèves seront là. Oui ici la rentrée des petites sections se fait sur 3 jours, car il y a quand même 3 classes, donc ça fait beaucoup en une seule fois.
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Mar 3 Sep - 21:22

Super Doodoo pour Elouann !!! Oui il s'habituera aux règles ^^

Sarah , flou 3 classes c'est énorme !! Quand tu compare le jardin d' enfants ils sont 19 enfants toutes classes confondues lol !
M' enfin ca devrait augmenter dans quelques mois !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mar 3 Sep - 21:24

Oui c'est de grandes école ici..... Et sachant qu'à Kourou, il y 5 ou 6 maternelles.....
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Mar 3 Sep - 22:00

Oui mais Jenni, tu es dans le cher !!! pas très peuplé comme région !! MDR !!! Laughing 

Ici il y a 7 classes en tout... dans le nord ou sont mes neveux et nièces ce sont aussi de grosses écoles...

Il y a combien d'habitants à Kourou ?? ca doit être la grosse ville avec que des petites villes ailleurs en Guyane, non ??!!
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mar 3 Sep - 22:03

Il y a 25 000 habitants ici, dont la moyenne d'âge est très basse, les femmes ici font des enfants pour toucher les allocations.... et puis ne sont pas compris les personnes en situation irrégulières bien sur...

C'est la 4ème ville la plus peuplée de Guyane.
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Mar 3 Sep - 22:13

Ah ouais... moi je pensais que c'était Kourou la plus grosse ville...
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Mar 3 Sep - 22:56

LoL les filles eh on ne se moque pas du Berry Razz
Mais ca me va bien petit effectif comme ça ^^

Des bisous !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Ven 6 Sep - 23:32

Hello !

Comment ça se passe à l'école ?

Ce matin un peu dur pour Noah, il ne voulait pas que je parte ! Je suis allée avec lui dans la classe on a joué un peu, puis je suis partie quand il était pret Smile

Hier on a fêté ses 3 ans, déjà ... sniiiiif ... Ça fout un coup !

Bisous, bonne nuit !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Ven 6 Sep - 23:47

Coucou ma Jennifer !!


Ben ici ca se passe nikel ! Ce matin au lieu de l'amener à l'école, je l'ai déposé chez nounou et c'est elle qui l'a amené. Eh oui parce que à partir de lundi c'est elle qui va souvent l'amener et le récuperer !!

Du coup il voulait pas trop rester avec nounou.... mais il a pleuré juste le temps que je parte. Et puis quand elle l'a amené à l'école ça s'est super bien passé !


A partir de lundi c'est journée entière avec cantine....
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum