Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+6
FANNY
YSAGELE
bene20
seve
ccwawanies
BBchoupi
10 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 25 Fév - 0:25

Rappel du premier message :

salut les filles
un petit bonsoir rapide, Matthis va mieux, pas de vois aujourd'hui, je suis contante ! ce soir un peu galere pour le coucher, mais ca devien quotidien Rolling Eyes
cet aprem on a été au parc, apparament ca n'a pas suffit pour le fatiguer !

mon homme a été 5 min au tribunal, finalement report d'audience pour fin mars !

bisous les filles, passez un bon week end, pleins de bisous
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 10 Juil - 9:14

bonjour
ho sandy je suis vraiment désolé pour toi , vous avez essayé de parlé ou il ni a pas moyen ,bon courage et si ta besoin de parlé ici on est là pour t'ecouté

bisous a toutes

bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 10 Juil - 10:09

bonjour les filles
@Elodie je vais aller voir de suite les photos de l'appart via facebook
@Ccwawanies tu as raison d'etre en arret reposes toi a fond
@Seve comment vas tu?
@Béné et toi?
@Sandy j'ai vu la photo sur facebook de tes poupettes elles grandissent...
@Pauline a fond la forme et oui 2ans bientot poufff moi dans 9jours...
@Sandy et bien que se passe t'il se n'est peut etre qu'une crise enfin je te le souhaite....

moi je vais aller a carrefour avec Marvyn pour acheter ses fourniture scolaire et heureusement que j'ai ouvert mes mails avant car j'ai recu un de carrefour qui font une reprise des ancien cartable pour les reparer et en faire don a ceux qui ne peuvent pas en acheter il donne 10euros par cartable je vais en filer 2 ca me fera 20euros pour faire les achats scolaire bize a toutes
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 10 Juil - 10:39

coucou les filles
je passe vite fait mais revient vous mettre un petit mot a chacune après
je vais au doc car je pense que je suis en train de faire une flébite donc je peux pas attendre
juste FELICITATION a ma élodie pour bb 2 et bon parrainage avec notre béné
céline ma fifi merci d'avoir fait la commission mais je savais que je pouvais compté sur toi
super que tu soit arrêté repose toi bien ma chérie
gros bisous je repasse juste après le doc
bisous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 10 Juil - 12:24

Bonjour.

Sandy vraiment désolé pour toi j'espère que tu tiens le coup et viens parler si besoin! Des bisous

Fanny chouette ce système à carrefour ! Profite en bien :-)

Sève aie aie aie alors qu'à dit le docteur??

Ici sa va plus de fièvre aujourd'hui pour louann espérons que sa dure...
Elle arrêté paq de me réclamer d'aller à la piscine mais je me sent pas aujourd'hui ont verra demain...
Réveil à 7h30 dur dur je me suis recoucher sur le canapé avec louann lol

Aller je vous fait des gros bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 10 Juil - 13:54

re coucou
donc oui je n'étais pas la depuis jeudi nous somme parti mercredi dans la nuit en dordogne
pour le mariage de ma cousine et nous some rentré hier a 22h00
dur week end donc je n'ai pas une flébite mais une inflamation des tandons et des muscles voilà rien de bien grave mais sa fait très très mal
@élodie donc félicitations pour ce bb 2 et contente que tout s'arrange avec ton homme
@béné alors les vacances se passe comment et a tu fait de la confiture
@pauline dur le sport mais si tu veux un corps de rêve il faut souffrir pour être belle
@fanny cool que trois jours de travail c'est cool les vacances et tu as bien profité des soldes(enfin pour les enfants)
@céline ma fifi je suis vraiment contente que le médecin t'ai arrêté profite bien de te reposé quand même
@mélissa trop belle les filles sur fb et toi c'est quand les vacances
@sandy ma belle je suis vraiment désoler pour toi que c'est il passé sa lui as pris comme sa il n'y a vraiment pas moyen de discuté enfin on est la si tu as besoin de parlé
ah les filles ma grande a eu son bac avec mention assez bien
voilà je vous fait pleins pleins de gros bisous et file me reposé car j'ai vraiment mal
gros kisous a ce soir
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 10 Juil - 14:18

ah ben ma seve tu as trop danse au mariage??? felicitation a ta grande pour le bac
elodie le temps est moins chaud chez nous 21degres a midi mais bon on va pas se plaindre hein les filles Jesors et puis si Louann etait fievreuse j'eviterais la piscine a ta place

bon sac bien remis a carrefour mais je suis tombe sur une conne qui commencait a scrute les sacs en disant hummm ils sont pas en super etats en meme temps conasse si ils etaient en bonnes etats je les changerais pas!!! et puis c'est pour donner du boulots a des gens qu'ils doivent les reparers donc si il y a rien a faire il est ou le but???? donc elle me les as pris bravo6
voila pour nous maintenant une petite sieste devant les feux de l'amour hein elodie???
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Mar 10 Juil - 16:02

coucou les filles !!

Seve j'espere que sa te fait moins souffrir aujorud'hui, félicitation à ta fille pour le bac avec mention Wink

Sandy bah mince alors explique nous qu'est ce qu'il lui prends ? viens nous parler tu en as forcement besoin et nous on est la pour toi !

Elodie c'est bien si la puce a plus de fievre, tu as eu raison de pas l'emmener à la piscine on sait jamais quelque fois il y a une acalmi avec la fievre mais on est toujours malade.


Aujourd'hui je n'ai pas de douleur, merci à Fanny pour l'astuce du doliprane ! Smile
ce matin rendez vous pediatre, loulou a une rhino et une otite externe.

j'y retourne à 17h !

bisous à toutes
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 10 Juil - 18:27

bon pour celle qui etaient au courant le bebe de ma soeur n'est plus d'actualite...
grosse hemoragie elle a fini a l'hosto et ils lui ont fait curetage sous anesthesie general
comme on dit si il est parti c'est qu'il le fallait...
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 10 Juil - 18:57

Oh merde Fanny, je suis désolé pour le bébé de ta soeur....
Je lui souhaite bien du courage pour la suite.
Quel conne celle de Carrefour!! Tu a reussi a avoir tes 20€ c'est deja pas mal !

Aie aie aie, seve, repose toi bien, et fait attention a ton genou!

Ici sa va, malgrés que toujours pas d'eau chaude, l'agence qui a appeler un plombier hier, mais tjr pas de plombier en vue ... j'ai rappeler l'agence debut d'aprés midi , mais sa n'a rien changer... J'essaie de jouer la bricolo mais franchement j'y comprend rien..... je fais des trucs je sais meme pas si c'est bien de les faire lol!
Quand a Louann elle est super desagreable, elle me fait des conneries, me dit non pour tout, me repond quand je la dispute et pique des crises pour rien, je l'ai puni elle joue dans sa chambre sa me laisse un peu de repis car mal au bidou...

Aller je retourne bricoler, enfin c'est un grand mot!

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 10 Juil - 19:08

Eh Franchement les filles JE SUIS UN GENIE!!!!
Je crois que j'ai reussi a faire fonctionner le ballon d'eau chaude!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai tellement bitouiller que d'un coup sa s'est mis a gargouiller dedans comme si sa chauffer l'eau Smile
Je vais attendre un peu et verifier au lavabo mais sa sent la douche chaude pour ce soir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 10 Juil - 19:35

oh merde ma fany je suis vraiment désolé pour ta soeur j'espère qu'elle n'a pas trop souffert
je lui envoi pleins de gros bisous de réconfort et oui tu as raison si il est parti c'est qu'il y avait un problème de tout coeur avec vous
alors le génie il y a de l'eau chaude ou pas dit nous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 10 Juil - 21:20

Coucou les filles !!!
Fanny, je suis désolée pour ta soeur, c'est sur que si le bébé est parti c'est qu'il devait mais bon, ça reste quand même une épreuve difficile...
Elodie, alors tu as réussi à avoir de l'eau chaude ou pas ??? Tu as tes echos quand pour ton BB ?
Seve ma marraine, repose toi bien pou que ton genou te fasse moins mal...
Sandy, ben alors qu'est ce qui lui prend à ton homme ? J'espère que vous avez pu discuter et vous arranger pour qu'il ne te laisse pas comme ça...
Bene, comment vas tu ? Et tes trois loulous ?
Pauline, aïe, il doit souffrir ton fiston, le pauvre... Et bravo pour la reprise du sport !!!

Ici bonne journée, j'ai été déposer la voiture de Derek au garage ce matin et j'ai donné mon arrêt à mon chef ce matin (c'est juste à coté du garage). Puis on a été acheter le papier peint pour la cave.
Ensuite j'ai fait une petite sieste bien agréable entre midi et 2.
Cette aprèm mon beau père est venu on a posé une bonne partie du parquet dans les 2 pièces principales, on a super bien avancé !!! Je terminerai tranquillement cette semaine.
Là je vais encore passer chez mes parents déposer mon arrêt et une feuille de soins à ma mère (elle bosse à la sécu elle le transmettra au bon service demain)...
Gros bisous mes chéries !!!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Mar 10 Juil - 21:57

Coucou les filles !

Fanny je suis tres triste d'aprendre que ta soeur a perdu ce bebe, c'est horrible je pense qu'il était a un stade avancer de la grossesse non? Courage a elle ...

Elodie reconverti toi en plombier ! Lol on va t appeler mario !

Ici j'ai fait une heure de sport, je commence a avoir de la facilite car j'augmente aisement le temps et la durete des machines. Le soir je me sens legere et je dors comme une masse !

On doit mettre des gouttes dans les oreilles de loulou matin et soir, dur dur de le faire tenir allonger sur le cote pendant 5min, il a pleurer ce soir et depuis il se frotte l'oreille on dirait un chien qui se gratte les puces lol

Demain le grand jour, j'ai le coeur serrer mais je suis contente en même temps !

Gros bisou a vous toutes !
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 10 Juil - 22:11

Re les filles!!

Eau chaude !!!!!! Yeah je suis trop forte !!! Je viens de prendre une douche j'y suis rester 20 minutes mdr! J'ai kiffér moi je vous le dit !!

Super pour le parquet sa doit prendre forme :-)

Pauline et bHenri tu deviens pro... Tu prend vite le rythme cest superbes :-)

Pour mon écho cest le 13 août la première :-)
J'en ai eu une vendredi ont à juste vu le sac et pas de photo car plus de papier :-(
J'au déjà pris du ventre je Saïs pas si c'est normal...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par woody4zoreol le Mar 10 Juil - 22:15, édité 1 fois
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 10 Juil - 22:12

Oh bhen mèrde mon téléphone la mise à l'envers mdr
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Mar 10 Juil - 22:14

Oui lol c'est ce que je me disait a moins que tu mette des string en haut
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 10 Juil - 22:17

Ptdr non non mais je sais pas mon tel veut pas la mettre à l'endroit...
Tourner la tête à l'envers les filles mdr
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 10 Juil - 22:34

ben sans problème j'ai compris toute de suite que la phot était a l'envers
super pour l'eau chaude
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 10 Juil - 22:37

Ouai j'arrive pas à la mettre à l'endroit désolé... Je verrai demain depuis le pc fixe.

Comment tu va sève ce soir??
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 10 Juil - 23:19

Voila ta photo à l'endroit Elodie !!!
Pour le ventre, c'est normal, j'ai pris beaucoup plus vite là que pour Kylian, à 1 mois ça se voyait déjà bien lol...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 10 Juil - 23:22

Oh t'es un amour celine!! merci de l'avoir remise a l'endroit Smile

J'ai pas souvenir d'avoir pris aussi vite pour Louann c'est pour sa je me demande si c'est normal...
Tu dois avoir un beau bidon depuis la derniére photo nn?

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 10 Juil - 23:47

Oui je trouve que j'ai encore pris effectivement mais je n'ai pas repris de photo... Regarde pour comparer je te mets des photos de ma grossesse de Kylian et de celle ci tu verras la différence est énorme !!!
La première aux alentours de 19SA pour Kylian et celle ci ce soir donc à 19SA+2... Y a pas photo hein...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 10 Juil - 23:54

Wahou !! Ah quand même oui la sa se vois bien comparer pour kylian:
Ta un joli bidou en tout cas :-)
Mais pourquoi prend ont plus vite au deuxième?
Question con peut être. ..
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mer 11 Juil - 0:05

A mon avis la place est déjà préparée, les muscles ont déjà été détendus une fois, donc même si on se remuscle, ce ne sera jamais comme avant... Et pour ma part j'ai conservé une petite bouée graisseuse, souvenir de mon fiston donc ça compte forcément un peu dans le volume du ventre...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 11 Juil - 0:12

gagner ma fifi tu est trop forte et oui la place est déjà faite donc même si on pert tout les kilos
et que l'on se remuscles et ben on prend plus de ventre pour certaine pour d'autres c'est pas le cas
sinon élodie alors bravo tu as su réparer ton eau chaude et avec ton homme sa se passe mieux
il faut vous dire que vous avez tout déjà de louann donc moins de dépense et pis si c'est un garçon ben on t'enverra des vêtements promis je le ferais pour louann le carton était prêt mais j'ai jamais fait partir je suis vilaine mais la je te promets de le faire
pour mon genoux j'ai toujours très mal malgré le repos je pense qu'il me faudra quelque jours
sinon ma fifi j'adore ton bidou et oui qu'elle différence mais tu porte pas tout devant plus que kylian
bisous les filles
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Mer 11 Juil - 0:22

trop beau ces bidoux sa donne envie - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 845540
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 11 Juil - 22:44

Bonsoir!

Sa va les filles??? Une bonne journée?

Nous sa ça ont est sorti chez une copine sa faut du bien.
Demain ont va a la piscine chouette :-)

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 11 Juil - 23:59

bonsoir

désolé de pas être venu je recevait pas de message

fanny désolé pour ta sœur , ta bien fait pour les cartable je vait peu etre faire pareil si manon me laisse vendre ces vieux cartable

seve soigne toi bien , bisous ta petite famille

elodie hé oui les ventre pousse vite au 2 éme ces comme ta dit les filles ces ton elastisité qui est relâché donc sa gonfle plus vite
en tout cas mimi se petit ventre qui pointe

celine j'adore ton ventre je reste sur mon idée que ces une filles , n'en fait pas trop tu est en arrêt pour te reposé

sandy comment va tu aujourd'hui , vien nous parlé

ici ba ça va valou est totalement propre il réclame bien pour les 2 ( pipi caca ) ces super agréable bon parfois on cour au toilette mais ces marrant car après il dit au revoir mdr

les filles pn dormis chez ma BM et elles y ont passé la journée ba se fut pas de tout repos pour ma BM
moi se matin j'ai rien fait de spécial et cet après midi on a était cherché un pièce dans l’Oise pour ma voiture ,donc bientot elle seras réparé cool

dés dimanche soir je pourrais pas venir je part en vacances avec ma maman a Sainte Cécile plage je reviens le 19 au soir ces notre anniversaire de rencontre 10 ans déjà


bisous


bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 12 Juil - 0:08

Héhé ma Bene, verdict à la fin du mois si c'est effectivement une fille... Derek lui est persuadé que ce sera une petite fille, on verra bien...
Non promis je n'en fais pas de trop, je me repose bien et je fais des siestes et tout. De plus le rythme n'est pas élevé, je m'assois quand je veux et tout donc je ne me fatigue largement pas autant qu'au boulot. Là on a terminé le parquet dans les pièces principales et la prochaine échéance c'est samedi où on va faire la tapisserie. Donc d'ici là vrai repos.
Je vous fais de gros gros bisous les filles je file me coucher
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 12 Juil - 0:14

okay donc repose toi bien , va falloir que tu nous montre tes travaux bientot

elodie j'ai ouvert notre page de parrainage

bonne nuit je vait pas tardé je pense
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 12 Juil - 11:45

BONJOUR

comment allez vous les filles

moi je traine mais bon va falloir que je me prépare car rdv pour manon cet aprés midi et halte garderie pour les 2 autres , ils fond séance photo en plus lol
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 12 Juil - 12:47

Coucou j'ai lu mais pas tout retenu...
Bene jiri voir notre post quand j'aurai un petit moment car sur le tel je passe déjà une heure à écrire alors chercher un post je te dit pas lol.

Louann ce matin à décider d'être pénible et de me faite chier!!
Elle va finir avec min pied au cul et puni sa va lui faire drole non mais!!!!

Aller je fîle. Bonne journée. Gros bisous.

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 12 Juil - 13:28

je vait te mettre le lien se seras plus facile pour toi
bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Jeu 12 Juil - 14:03

bonjour les filles
tres beau vos bidon les gazelles!!
nous nuit pourrit lou 4reveils grrr bon je file je suis juste rentre pour faire a manger a Marvyn et je repars au taf
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 12 Juil - 14:13

elodie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bisous

fanny ba ces pas cool ça

bonne aprés midi les filles
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 12 Juil - 14:48

Merci Bene pour le lien, j'ai été faire un petit tour Smile

Fanny, l'aprés midi s'annonce dur pour toi ... bon courage et j'espere que la nuit prochaine sera d'un calme plat que tu te repose !

Ici sa va, Louann continue ses betises, me repond, me tiens tete, rigole quand je la dispute, elle me défie! Je sais plus quoi faire pour qu'elle me respecte et arrete d'etre insolente!
Je l'ai mise a la sieste esperons qu'elle dorme jusqu'a au moins 15h!

Je file me faire un café et regarder les feux de l'amour!!

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 12 Juil - 21:55

coucou les mamounes
bon je passe vite fait
je vous ai lu mais pas tout retenu
donc pour moi j'ai été au urgence cette après midi
je fait une para flébite demain je passe un dopler je vous tiendrai au courant
je vous fait pleins pleins de gros bisous et souhaite a tout le monde une bonne nuit
gros kisous mes mamounes chérie
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 12 Juil - 22:43

Oh mince sève... Je penserai fort à toi demain. Et je t'envoie pleins de bisous!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 12 Juil - 22:56

ho ma belle ta vraiment pas de chance en ce moment ,ces pour ç a que ta jambe gonflé il ton pas dit !!!!

en tout cas bisous de soutien et bon rétablissement
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Ven 13 Juil - 12:04

courage seve et tiens nous au courant surtout !

Elodie j'ai entendu dire que chaque enfant avait sa passade insolente, il ne faut pas laché et rester ferme, il faut surtout etre sur de soi, meme si sa marche pas, car tu l'aura a l'usure, et pas le contraire !! sa passera, c'est histoire d'un mois, ou deux ....

Journée pygama aujourd'hui, sa fait du bien j'ai eu une semaine blindé !

hier j'ai fait 6km à velo soit 20min et 60km/h + 3 km à pied soit 20 min de marche sur tapis + muscu sur les bras/épaule, puis cuisses/fessiers. Sa m'a fait du bien je tient bon, bizarrement je ne bois plus de café et meme les fast food me donnent plus envie !

bonne journée les filles
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Ven 13 Juil - 22:16

Bonsoir les filles

Tout d'abord félicitations Elodie, même si ta grossesse n'était pas souhaitée, un enfant reste un enfant. Je comprends Kévin pour le côté financier, mais pour rien au monde je n'avorterais aussi donc je comprends. Même lorsque j'ai fait le test pour la trisomie et que tout le monde disait si c'est positif faut le faire partir, moi je consevais pas qu'on me dise de tuer l'enfant que je portais (je sais que ça mérite réflexion) mais notre chaire notre sang c'est notre vie.

Sinon, pensée à ma Seve, j'espère que ça va et que tu n'as rien de grave.

Pauline : bienvenue au club des sportives : MOTIVEE !!!

Céline et Sandy, de beaux bébés en perspectives - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 884468

Béné : félicictations à la marraine.

Fanny : pas cool ta puce qui se réveil encore, j'ai la même à la maison !

Sinon, j'espère que vous allez bien.

De mon côté quelques changements.
J'ai toujours le même boulot et fait ce que je peux pour pas me prendre la tête.
J'ai repris le sport et en deux mois j'ai déjà perdu 3.5 kg et deux tours de taille, et je commence à voir des tablettes lol
Je me sens mieux dans ma peau et j'ai donc également arrêté la pillule car trop d'ormones et je devenait déprimée.
Je me suis donc fait poser un stérilet cuivre aujourd'hui...on verra l'avenir !

Nous avons presque fini les chambres des filles, ce qui nous a pris pas mal de temps.

Ca plus le sport que je fait tard le soir, je m'excuses mais je vous ai laisser un peu de côté.
Je tacherais de repasser avant les vacances (fin de semaine prochaine et pendant 15jours).

Bisous à toutes et bon Anniversaire en retard au petite bout qui on déjà 2 ans.
am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Sam 14 Juil - 0:32

Bonsoir les filles!

Melissa contente de te revoir parmis nous Smile
Bientot un corp de reve comme Pauline miam!

Bon bhen ce soir je suis bien enervée... vous savez contre qui?? ma belle mére!!!!!
Elle a envoyer un e mail a kevin, il me l'a fait lire... je vous le partage!

"On n'a même pas eu le temps de parler avec Louann.

La coucher à 20h bien qu'elle n'ait que 2 ans. À 3 ans, ce sera comme ça aussi, surtout quand l'autre bébé va arriver ? En Mars-Avril 2013, tu vas coucher Louloutte à 19h00 pour t'occuper de l'autre ?

Élodie est organisée pour rien du tout et arrête de passer l'éponge ! On ne t'a pas élevé comme ça ! Personne n'a pu lui parler, et l'entendre pleurer, cela fait mal au cœur.

Si elle est incapable de s'occuper de sa 1ère fille, comment ça va se passer avec le 2nd bébé ? Il ne fallait pas céder à ses caprices pour ce que tu sais.

Espérons qu'on parlera davantage à Louann au téléphone, sans te gêner, surtout qu'on l'aime tous. Mais aussi, on espère qu'Élodie fera plus souvent le ménage.

On se demande parfois si tu as les yeux dans le c** surtout pour qu'on te manipule pour un 2ème gamin puisque tu as peur qu'elle se tire !

On sait que cela ne te plait pas, mais, c'est la vérité ! Mais surtout, Élodie est une garce, on ne veut plus la voir à la maison. Il faut qu'on voie Loulotte, qu'on ait des nouvelles plus régulièrement bien qu'on était durs avec toi ce soir."


Demain je l'apelle cette connasse et je vous jure que je vais l'envoyer chier mais alors comme jamais je l'ai fait, elle va en prendre pour son grade et elle ne reverra plus jamais Louann ni le petit que je porte!! Qu'elle aille au diable , cette grosse conne se méle de ma vie et m'insulte non mais de quoi je me mele!!! AAAAAHHHHHHAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!!!

Aller vais me calmer en fumant une clope ou deux , douche et faire du menage sa m'aidera a me detendre!

Gros bisous les filles!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 14 Juil - 0:45

melissa contente d'avoir des nouvel super que les chambre de tes filles avance , et que toi tu retrouve ton corp avec le sport

elodie heu comment dire ta BM est pire que la mienne ou quoi, ces honteux de se comporté ainsi ,si ta envie de couché louann a 20h ces ton choix ( ici ces 19h30 Wink ) après je pense que faut pas que tu les empêche de voir ta fille car eux on un recourt a la loi de possible pour avoir un droit de garde sur tes enfants si il ne les voit pas ,même si tu ne veut pas les voir ,laisse kevin avec elle les voir ,et pour le bébé ba si il veulent pas te voir il devrons attendre, mais bon je les sent pas heureux pour vous ni pour ceux bébé ,ces vraiment mechand et gratuit



Dernière édition par bene20 le Sam 14 Juil - 0:50, édité 1 fois
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Sam 14 Juil - 0:46

Perso ce que je lis sa me rend triste bizarrement !
Je pense plusieurs choses :
- je m identifie a eux et je me vois mal dans 20 ans insulter et chasser ma belle fille au risque de perdre mon fils et mes petits enfants. Je trouve sa irrespectueux pour des parents.
- ton homme doit en souffrir de cet mesentente entre vous
- louann et le bebe vont en souffrir seulement si elle reste dans votre vie.
- par contre je trouve pa sa normal que ce soi pa ton homme qui pete un cable car tu es sa femme quand même il devrai les menacer de ne plus les voir sil ne se calme pa enver toi

C'est dur comme situation, mai son mail est assez creu c'est parler pour rien dire, pour essayer de te blesser.
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Sam 14 Juil - 0:49

Et ici raphael se couche a 21h30 pour se lever a 8:30 et il va tres bien !
Mon avis perso es de faire selon les besoin de l'enfant, c'est comme a la mater ils m ont dit de le reveiller pour le faire manger... Ou le docteur qui voulai que je le nourrisse moins mais il hurlai de faim et puis un bebe de 4k280 mange pas pareil qu'un de 2kilo...
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Sam 14 Juil - 0:55

Vous avez raison les filles c'est de la pure mechanceté gratuite...
Je suis hors de moi ce soir d'avoir lu sa.
Elle ne m'a jamais aimer, kevin l'a toujours nier, mais il faut voir la verité en face c'est le cas elle ne m'aime pas!!
Je fais ce que je veux de ma vie je n'ai pas a copier la sienne elle est assez pourri!!
Kevin a fait son propre choix en gardant ce bébé avec moi, il le fait pour nous, pour louann, mais aussi pour lui car dans le fond il le voulais ce bébé mais avez peur.
Ont fait nos propres choix ensemble, elle n'a pas a me dire comment m'occuper de ma maison, de mes enfants, et encore moins de mon couple.

Je voulais l'appeler demain, mais elle ne m'ecoutera pas et crira, j'ai donc opter pour le mail.
Je vais me mettre au clavier une fois avoir terminer ici, et je peut vous dire qu'elle va en chialer!!!
Je ne vais pas me gener pour moi aussi etre mechante, pour lui dire ce que je n'ai jamais oser dire en 7ans et demi, elle va en prendre pleins la gueule et elle va regretter d'etre venue au monde celle la!!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 14 Juil - 1:09

ho que j'aime pas voir l'une d'entre nous pas bien

courage ma belle
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 14 Juil - 9:21

bonjour les filles
je m'empresse de reagir pour l'histoire d'Elodie qui est la meme que moi malheureusement mais attention ma belle dans tes ecrits envers elle car se sera garde comme trace si un jour vous en arrivez au proces comme nous...donc garde bien son mail en poche et le mail que tu veux lui envoyer pese bien tes mots pour ne pas que ca te retombe dessus apres...le mieux c'est de ne rien faire avis perso apres maintenant comment reagit Kevin??? c'est a lui de parler a ses parents moi ca y est Stef est fache avec elle il lui a dit( etant donne qu'elle le menace d'aller en proces pour son droit de grand mere) que maintenant qu'elle avait tout gagne qu'elle ne verait plus ses petits enfants et par la meme occaz plus son fils que la guerre etait declare et depuis plus de news on attends une lettre qui peut etre n'arrivera jamais
mais juste conseil elodie fais gaffe a tes propos mais je suis de tout coeur avec toi car c'est ce que je vie depuis 12ans gros bisous
bisous a toute je file reveiller tout le monde car on part pour le w-end a vichy dans la famille a stef mais je vous rassure il y a toute sa famille sauf sa mere Wink
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Sam 14 Juil - 9:46

Je suis dacor avec fanny, fais gaffe c'est vicieux ces betes la ! Lol

Et jinsiste c'est a kevin de repondre pour quel te traite plus comme sa
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 14 Juil - 11:29

coucou les filles
d'abord réaction du message de la belle mère d'elodie
oui fanny a raison fait très attention les écrits reste les paroles s'envole
en tout cas c'est vraiment dégueulase ce qu'elle fait et dit sur toi perso il faudrais pas que j'entende sa de la mienne je croit que moi si mon homme ne m'épaulerais pas je me casse alors la c'est sur
de qu'elle droit, qui elle est pour te jugé et je comprend pas que kévin ne réagise pas je suis d'accord avec pauline c'est lui qui devrait l'appelé et lui demandé des explications il a pas de couille ou quoi il a peur d'elle
en tout cas je t'envoi pleins de courage ma belle et j'espère que kévin te soutiendra elle est vraiment folle en plus que le couple est fragile elle veux vraiment foutre sa merde cette conne
sa m énerve au plus au point sa

mélissa super contente de te voir
alors les chambres des fille sa avance bien et pis ben dit donc toi aussi tu va avoir un corps de rêve vous êtes bien courageuse les filles

pauline toi aussi comme mélisa un corps de rêve on va plus te reconnaitre

fanny je te souhaite un très bon week end et oui toi aussi t'ai pas gâté avec ta belle mère

béné ma belle et toi j'espère que tout va bien les enfants la voiture on oubli pas de voir pour faire quelque chose en aout chacun ramène un petit quelque chose et on passera une bonne journée

bon pour moi tout va mal j'ai donc deux veine de bouché (pas d'arthére) donc double para phlébite

la grand mère paternelle de mes filles est décéder hier donc je suis très souvent au téléphone avec leurs papa et vla pas que mon homme me fait une crise
"ben si tu l'aime encore retourne avec" qu'il me sort mais il est con ou quoi je suis juste compréhensive mon ex marie vient de perdre sa maman en plus j'aimais beaucoup sa mère quand j'étais avec lui elle a fait beaucoup pour nous
donc je sais pas si c'est moi qui suis con mais bon la je comprend pas la réaction de mon homme
allez j'arrête mon roman
je vous fait pleins de gros bisous les filles et vous souhaite un bon 14 juillet
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Sam 14 Juil - 22:05

Coucou les filles

Bon ou est ce foutu soleil !!! Le moral des gens est au plus mal et tout le monde est sous tension !

Elodie : je suis d'accord avec les filles...les écrits restent. Fait attention à toi et continu à vivre ta vie en l'ignorant, elle en sera d'autant plus énnervée. Mais toi attention avec le bébé, elle chercher peu être a te le faire perdre. Bisous ma belle

Seve : qu'elle merde ! pour ta jambe. Et pour ton homme, ça montre qu'il tient à toi si il est jaloux...mais bon il faut pas qu'il en fasse trop non plus. Bon dimanche.

Pauline : dommage que l'on soit si éloignées, ont irait faire du sport ensemble Wink

Béné : tes p'tits lous vont bien? et toi plus reposée? Bise

Fanny : c'est cool que ton homme est pris ton partie, c'set pas toujours facile. Le mien serait de cela aussi, car elle se fait déjà bien remettre en place.
Tu as passé meilleure nuit? Lou va bien?

Nous ça va, on galère un peu avec le parquet des filles, ont a pas le bon matos. mais nous voyons mes parents demain et mon popa va nous sauvez la vie Laughing
Nous allons chez mon frère fêter les 1an de mon neveu, les 2 ans de Angèle..ça va être chargé en émotion Sad

Bisous et bon courage à toute

SOLEIL SOLEIL SOLEIL !!!
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum