Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+6
FANNY
YSAGELE
bene20
seve
ccwawanies
BBchoupi
10 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 25 Fév - 0:25

Rappel du premier message :

salut les filles
un petit bonsoir rapide, Matthis va mieux, pas de vois aujourd'hui, je suis contante ! ce soir un peu galere pour le coucher, mais ca devien quotidien Rolling Eyes
cet aprem on a été au parc, apparament ca n'a pas suffit pour le fatiguer !

mon homme a été 5 min au tribunal, finalement report d'audience pour fin mars !

bisous les filles, passez un bon week end, pleins de bisous
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 4 Juil - 11:00

bonjour les filles
ma journee solde c'est bien passe mais comme a l'habitude il y en a plus pour les enfants que pour moi c'est comme ca je peux pas me retenir pour les enfants et moi je passe apres...
aller Elodie viens raconter j'attends je stress pour toi ma belle

FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 4 Juil - 13:34

Bonjour les filles.

Comment allez vous?

Bon me voila pour vous raconter mon histoire.

La semaine dernière, je me suis aperçu que j'avais quelques symptômes...
J'ai fait un test, qui s'est révelé positif...
Quand j'ai annoncer la nouvelle a Kevin, il a été categorique et m'a imposer l'avortement.
Je ne souhaite pas avorter , pour rien au monde je le ferai.
Nous nous sommes donc disputés a plusieurs reprises, nous étions au bord de la rupture car il ne l'accepter pas. Depuis samedi je suis chez mes parents, a midi j'ai pris la petite et nous sommes parties.
Il a eu le temps de reflechir, au final il accepte de garder ce bébé.
Ont a un une periode trés difficile, un probléme dur a resoudre, mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre. Je reste quand meme chez mes parents jusqu'a jeudi soir, j'ai des rendez vous pour le RSA obligatoires...
Je rentre Jeudi soir, et vendredi matin j'ai rendez vous au gynecho pour une echo de datation.
Ensuite l'aprés midi nous demenagons, dans un plus grand appart mais que 2chambres... Ont sera a 10 minutes de Aix contrairement a actuellement 1h...
Par la suite ont envisagera de prendre un 3chambres et tout le reste viendra par la suite.

J'ai fait un petit résumé rapidement, il s'est passer et s'est dit tellement de choses pendant une semaine...

Voila tout sa pour vous dire que j'attend un petit bébé, qui est la je pense depuis 1mois. a voir avec l'echo.

Je vous embrasse fort, et vous remercie de votre soutiens meme si vous ne saviez pas vous avez été la pour moi. Sa compte enormément pour moi .

Bonne journée!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 4 Juil - 15:21

ho elodie je comprend ce que tu vit je l'ai vécu pour ma 2 éme grossesse moi tony était content mais on fut trés surpris l'un comme l'autre lol

en tout cas moi je dit félicitation vous pour ce future bébé et que du bonheur pour la suite



bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 4 Juil - 16:13

contente que tout s'arrange ma belle tu vois il fallait laisser le temps a Kevin de digerer la nouvelle
aller un bebe de plus chez les juillettes puree je suis jalouse...
bonne grossesse ma belle et tiens nous au courant suite a ton rendez vous chez gygy
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 4 Juil - 16:33

ba fanny le prochain c chez toi alors
et elodie tu m'avait dit que je serais ta marraine lol
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 5 Juil - 0:10

Bonsoir,

Merci les filles, j'espere faire un petit Boy, j'aurai les deux comme sa Smile

Bene, sa tiens toujours !!!! Je pensais pas aussi tot en fait...

Comment a été votre journée les filles??

Demain retour chez moi, vendredi demenagement, plus gynecho, j'aurai a mon avis pas le temps de passer... j'essaierai Smile

Bisous!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 5 Juil - 0:40

youpi j'ai ma filleulle a moi , on ouvriras la poste aprés ton rdv gygy si tu veut

je te souhaite une petit boy mais surtout un bébé en bonne santé ,

bonne nuit les filles a demain

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Jeu 5 Juil - 0:41

Félicitation elodie je suis heureuse pour toi, j'espere que ce bébé trouvera vite sa place dans la famille et fera une arrivée heureuse !

Excuse moi de demander des détails, mais quel était la raison du refus de Kévin, t'as t il dit pourquoi il voulait que tu avortes ?

gros bisou ma belle !


moi je reste pas longtemps j'ai des courbatures partout je suis nazzzz de chez naz !

bisou à toutes
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 5 Juil - 0:44

vive le sport ma popo, bientot se seras un mauvais souvenir
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Jeu 5 Juil - 8:52

bonjour les filles
@Pauline quand tu reprends le sport le soir au couche un efferalgant c'est radical pour les courbatures ;-)
@Elodie tu as fais une heureuse bene marraine yeah!!!! viens des que tu as le temps ou textote...
@Seve comment vas tu ma belle ? genoux kilos etc???
bon aller je vais reveiller tout le monde d'ailleurs je vais me venger sur Lou 3reveil cette nuits grrr je lui ai donne a boire et elle c'est rendormi direct que moi non!!! non je sais certaine vont me dire laisse lui de l'eau a porter de main ben non car elle jouera avec et apres en pleine nuit il faudra que je change les draps...
bize les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 5 Juil - 11:47

Coucou!

Pauline, tu a repris le sport a ce que j'ai vu, tu dois souffrir ma pauvre. Mais c'est pour la bonne raison Smile
Tu me demandais pourquoi kevin a refuser.
C'est tout con, financiérement, et couple aussi .
En fait il pensais que avec son augmentation, plus le nouvel appart, ont aurai un peu plus le temps et l'argent de se faire des sorties, et l'arrivée du bébé a fait que tous ces projets sont partis en eclat, il avez prevu notre avenir sur des années... au final sa lui a tout remis en question... moi je vis au jour le jour alors j'ai pris la nouvelle comme elle venais, lui non!!
Au final il a reflechi , il ne le garde pas pour lui mais il le garde pour essayer de recoller notre couple. Car il a volé en milles morceaux avec ces histoires, sa prendra du temps ...
Bref reaction, et mentalité de kevin m'ont enormément decu , mais bon...

Bene, t'a jamais été marraine encore?
Bhen c'est fait!

Fanny, olala 3reveils... venge toi tu a raison lol
je te rassure je ne lui laisse pas le biberon sinon elle finirai dans le mouillé et pas top!

Sinon sa va, ce soir je rentre chez moi, demain gygy a 9h30, ensuite demenagement.
Sa approche a grand pas.

Bonne journée, bisous


woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Jeu 5 Juil - 17:24

il y a quelques semaines je croyais etre enceinte, j'avais meme des coups dans le ventre (aah c'est dingue ce que l'esprit humain peut faire) bref quand on y a cru moi j'étais heureuse, rémi prennait sa mal du mauvais coté, il parlait financier logement etc alors que moi je parlais d'une vie, d'un bébé... on a passé plusieurs jours à se disputer, à la fin on a été d'accord sur le faite de l'accepter dans notre vie, et enfet j'étais pas enceinte. ... je comprends un petit peu sa réaction, car les hommes ne portent pas la vie, il aime l'enfant et realise que lorsqu'il est la alors que nous les femmes ont à tout de suite l'instint de mere protecteur...

Fanny merci du conseil je vais tester !!

j'ai eu très mal hier soir, mais ce matin sa va mieux !

gros bisou les filles
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Jeu 5 Juil - 19:54

bonsoir les filles
petit coucou vite fais pour vous dire que tout va bien
gros bisous a toute
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 5 Juil - 20:35

coucou

je passe rapide lol

elodie oui j'ai déja était marraine ,de thalys et je croit que ces tout je suis pas certaine et une fille ma demandé un parrainage mais que par message privée pas top mais simpa aussi
tien nous au courant pour demain j'ai hate pour toi ,pour kevin il se pose surement les bonne question mais bon l'instin d'une mère ces pas comme celle d'un papa ,le papa lui cherche las poin négatif rarement les positif

fanny comme toi je peu pas mettre de bib a côté de valou sinon lit trempé ,mais par contre le versa bec anti fuite ces top Wink

celine comment va tu bébé va bien

seve et ton genou ? as tu appelé la diéte



je revien ambre est blaissé
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 5 Juil - 21:18

Coucou mes chéries !!!!!
Je suis désolée de ne pas vous parler plus souvent mais je vous lis presque tous les jours quand même, mais pas toujours le courage et la force de vous répondre

Elodie, yesssssss encore un bébé pour les juillettes !!!! Je comprend la réaction de Kévin car vous êtes dans une passe pas facile financièrement malgré son augmentation récente, mais je te comprend encore plus car le point de vue d'une maman est complètement différent... Tiens nous au courant après ton RDV de demain !!! Et je suis très contente aussi pour ton déménagement, vous avez réussi à trouver un appart dans les temps finalement !!!
Béné, yesssssss aussi bravo pour ton rôle de marraine, et de deux couples marraines-filleules chez les juillettes !!!

Ici tout va bien, le bidou pousse bien et je sens bébé bouger de plus en plus.
Demain RDV pédiatre pour Kylian, je vous dirai ce qu'il en est, perso je pense à du 88/89cm et 12 kg environ. Il aura aussi un vaccin pour l'occasion.

Je vous fais de gros gros bisous mes chéries
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 6 Juil - 8:45

bonjour les filles
2reveils cette nuit una 2h15 et l'autre a 2h38 je pense qu'elle ne c'est pas endormie entre les deux et j'ai du eteindre la lumiere du couloir trop tot lol bref ca y es on attaque la journee
gros bisous a toutes
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 6 Juil - 9:29

bonjour

celine super que bébé aille bien j’adorai quand sa bougé ( sauf quand il tapais dans les côtes), et vos travaux sa a eu avancé ? tien nous au jus pour kylian encore un grand garçon , bisous pour le vaccin , valentin en a 2 a faire ,mais comme par bazar il est malade a chaque foi lol

fanny , ba alors choupinette n'avait peu être pas envie de dormir , toi aussi debout de bonne heure

elodie mais oui tu nous a rien dit pour l’appartement ta trouvé un bien ? tue nous au courant pour ton rdv gygy

bon je file donné le petit dej de met filles, valou lui a déjà fini,
j'ai la migraine donc je repasse si elle part car la ces pas top

bisous

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Ven 6 Juil - 12:49

Coucou les filles!!!!
On est de retour de chez le pédiatre, il trouve que Kylian a un excellent développement, certes un peu à la bourre dans la parole mais il est très dynamique et aventurier... Il fait 89cm pour 11,7kg, j'étais pas loin avec mes pronostiques lol !!!
Il a reçu un vaccin, il a juste dit "oh bobo" il est trop fort !!! il a bien fait rire le pédiatre... Apparemment c'était le dernier vaccin jusqu'à ses 6 ans, cool il est tranquille pour un moment...
Gros bisous les filles je vais faire cuire à manger pour ce midi...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 6 Juil - 13:52

Coucou les filles.

Je passe rapide de mon tel ont est à fond déménagement avec mes parents.
Rdv gygy bien passer. Petit sac en vue par sonde vaginal. Pas de photo car plus de papier sniff
J'y retourne le 13 août pour la première visite officiel et déclarer ma grossesse.
Je suis à 5 sg. Voilà.

Je file. Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ssandy600 Ven 6 Juil - 18:05

Coucou les filles, donc mon compte rendu de l'echo des 12sa
CN = 1,2mm
Rythme cardiaque= 170 bpm
Poids = 55g
LCC = 57,7mm
Bonne vitalité
Pas d'anomalie décelée
DPA prévue le 15 Janvier 2013 au lieu du 24 Janvier
Voilà babychou , toujours une surprise ^^ c'est pour ca que l'echo est loin Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ssandy600
ssandy600
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/01/2010

Je suis : Mamange
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 6 Juil - 23:16

que des bonne nouvel pour vous les filles super

elodie ta ouvert un poste pour nous ?
Bon déménagement

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Ven 6 Juil - 23:16

Super SSandy que tout se passe bien pour ton bébé et pour toi !!!
Ici toujours la fatigue mais bon, ça commence à devenir chronique lol, donc on fait avec...
Seve me charge de vous dire qu'elle est partie pour le week end à un mariage donc elle pense à vous mais ne pourra pas venir nous faire un coucou...
Gros bisous à toutes je file me coucher.
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 6 Juil - 23:19

oupss elle me l'avais dit j'ai zappé de le dire qu'elle parté lol

celine kylian est grand dit donc super pour les vaccins il est tranquille pour un moment maintenant
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Ven 6 Juil - 23:22

Oui c'est vrai il grandit vraiment bien en ce moment... La première année, il suivait le milieu de la courbe, maintenant il est presque sur le haut de la courbe... Mais il reste tout petit par rapport à Raphaël et Ethan (de Kiki) il me semble non ?
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 6 Juil - 23:25

lol oui raphael est grand moi valou fait 86 cm
il en est ou côté dents kylian valou a percé 1 canine mais elle sort toujours pas lol
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Ven 6 Juil - 23:47

Coucou les filles !!

super les bonnes nouvelles pour toutes, j'ai tout lu !

Raphael fait 92 cm pour 14 kg aux dernieres mesures la semaine derniere et toutes ses dents ! il a surtout de grands pieds, il met du 25 et il le remplit bien !

Bene tu disais que t'as fille c'était blessé à la fin d'un de tes posts, y'avai rien de grave ?

Sa me donne envie de faire un deuxieme de voir vos photos et vos commentaires ! Smile

on attends une journée de beau temps pour aller à la mer, c'est pas gagner. .....


Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 6 Juil - 23:53

en effet il est super grand pour les pied il pourras mettre des chaussure de clown quand il seras grand lol, ( mon valou part sur le même chemin avec son 24)

non rien de grave pour ambre , ces juste des chute toujours sur son genou qui est très amoché et qui a mal était soigné a l’école donc rien de grave

valou sinon va bien ,il tousse encore un peu mais ces bien mieux

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Sam 7 Juil - 0:11

la vache sa met du temps à partir la bronchiolite de valou !!!

pour nous le pot c'est dur, enfet j'ai realisé qu'on a pas confiance en nous, on a peur de l'y mettre trop tot de mal faire...
Il y va le matin, il aime bien mettre le reducteur sur les wc, puis il y reste 10 min il lit un livre et il sessuit meme avec du papier. Mais il n'y fais jamais rien et le reste du temps c'est dur de le convaincre d'aller changer la couche.
Du coup j'ai décider d'essayer la méthode cul nu dès lundi, et de l'y mettre à plusieurs horaires fixes dans la journée. On verra au bout de la semaine ce que sa donne et on décidera de continuer ou pas.

Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 7 Juil - 19:42

bonjour les filles
petit passage eclair on part pour les 40ans d'une amie
juste un petit mot pour vous dire que notre sweety international est en pleine contraction mais de retour a la maison car c'est long voila pour les news
gros bisous a toute
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 7 Juil - 21:13

BONJOUR

popo oui valou est long a guérir mais sa a toujours était ainsi , trop bonne ta recette ces la première fois que je les réussi si bien les cookies

fanny fait bien la fête

ici sa va valou mange aprés se seras nous 4 lui il va faire dodo , déja je le couche plus tard on sent que ces les vacances on vit plus cool
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Sam 7 Juil - 22:45

Bonjour.

Passage rapide déménagement terminée mais pas internet.
Bene j'ai paq ouvert encore je m'y met bientôt promis :-)
Louann fait dodo dans un grand lit de fille ce soir espérons que sa aille.

Bisius
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Dim 8 Juil - 1:25

Bonsoir les filles !!!
Ici Kylian fait du 21/22, eh oui il a de petits petons mon crapaud... Question dents, il en est toujours à 12 donc il lui reste dans un premier temps la 2ème série de molaires et les canines à sortir... Donc pas en avance non plus là dessus...
Fanny, bonne soirée
Elodie, cool pour le déménagement terminé, tu nous diras pour Louann si elle a bien dormi...
Bene, gros bisous à toute ta petite famille
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Dim 8 Juil - 10:03

Coucou.

Comment sa va ??

Je vois que sa parle petons louann fait aussi du 21-22 comme kylian!
Niveau dents il manque que les molaires du fond. Elle a un trop beau sourire et plus de trou mdr!

Louann cette nuit à fait un gros dodo sans tomber de son lit et réveil à 8h. Elle étais debout derrière sa porte et rappelais "maman" trop mignon !

Déménagement terminer reste plus qu'à ranger maintenant...
Louann s'éclate à courrir dans le 70 m2 cest beau à voir :-)

Aller ont va se laver au gants de toilette car pas d'eau chaude ont sait pas d'où sa viens grrr
Demain je vais à l'agence leur signaler !!!

Gros bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Dim 8 Juil - 10:47

Coucou les filles !!!
Hier soir on avait du monde à la maison, le temps que tout le monde parte on était prêts à aller au lit à 1h30... Mais Kylian a du faire un cauchemar et s'est réveillé en pleurs. Donc consolage du crapaud et dodo à 2h finalement. Et à 5h on a eu un méga orage, il était vraiment pas loin du tout le tonnerre et les éclairs étaient en même temps... Ca a réveillé Kylian qui avait la trouille donc on l'a pris avec nous mais il était assis dans son lit et ne bougeait pas (mais il tremblait ça oui). Donc pareil, on a fait un gros calin le temps que ça s'arrête et redodo. Réveil à 9h10 tranquillement, mais j'ai pas assez dormi quand même lol !!!
Là mes frangins viennent dans 15 min on va travailler dans la cave de nouveau, hier ils ont terminé le premier plafond on va attaquer le second aujourd'hui. Et peut être peinture de la cage d'escalier aussi, à voir la répartition des tâches...
Gros bisous mes chéries !!!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Lun 9 Juil - 9:59

Ccwawanies et bah didonc y'en a du boulot !! vous faites quoi vous aménager une piece dans la cave ?

Elodie super que Louann se sente bien dans ce nouvel appart, et pour le lit de grande Smile on se sent fière quand ils dorment dans un grand lit ! j'espere que ce matin tu as de l'eau chaude !

Couché hier à 22h30 réveil à 7h30 sa fait tot mais loulou a le nez blindé et il tousse beaucoup, ce matin 3 vomito de glaire... Pourtant on lui mouche mais on a plus de pivalone. j'attends que le cabinet du pediatre ouvre, j'espere un rendez vous aujourd'hui.

Ce soir 17h30 je vais au sport, un peu de machine puis cours de body scult !!! je vais encore avoir mal aux jambes et au cul lol

Encore 2 jours et mon bébé fête ses 2 ans !! holala c'est dur à réaliser c'est passer si vite !

bisou à toute bene fanny céline kiki ysa seve
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 9 Juil - 11:25

bonjour les filles
hier promenade au parc des oiseaux c'etait genial lou a adore les oiseaux nous passais juste au dessus de la tete en plus il a fait chaud donc genial
aujourd hui grosse chaleur encore on va peut etre aller chez ma soeur sa voisine a une grande piscine
bisous a toute
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Lun 9 Juil - 11:28

tu as de la chance Fanny pour la chaleur !! chez nous c'est pluie pluie gris pluie gris vent ....... et c'est pas près de changer ! profitez bien
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 9 Juil - 11:36


bonjour

la chance fanny pour le beau temps comme popo dit ici ces pas super le temps

popo bon courage pour le sport j'aimerai en faire autant que toi pour perdre tout met fameux kilo

hier on a était chez des amis , on a prévu la date ou on retourne a disney avec eux ( nos billet ces pour 2 entrés )

aujourd'hui rien de spéciale je vait pas bouger mon mari a pris la voiture lol

bisous les poulettes
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 9 Juil - 12:09

Bonjour

Nuit bof. Des réveils. louann avez de la température sa la réveiller vers 23 h : elle étais bouillante ! Doliprane et dodo. Des micro réveils ensuite.
Ce matin elle s'est lever à 10h30 avec 40 de température et je l'ai retrouver par terre... Heureusement que j'ai mis une couverture au cas ou elle tombe lol.
Ré doliprane sa baisse doucement. Si sa reprend je mamènerait chez le docteur. Enfin j'en trouverai in dans cette nouvelle ville.

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 9 Juil - 12:16

J'ai oublier. Ici les journées sont TRES chaude aussi ont . à frôler les 35 degrés hier c'est dur de sortir

Biz
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 9 Juil - 12:46

profité bien de la chaleur pour nous qui en manquons
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 9 Juil - 19:50

bonsoir les filles
bon on est reste a la maison mais on c'est baigne quand meme car je pensais a celle qui n'avait pas cette chance d'avoir le soleil donc j'ai plonge lol
bize les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Lun 9 Juil - 20:45

Bonsoir les filles !!!
Ici aussi on a le soleil, et la chaleur... Mais on n'en profite pas vraiment, on est tout le temps fourrés à la cave hi hi hi... Par contre pour manger dehors le soir c'est fort agréable... Mais bon ça va pas durer ce beau temps...
Pour te répondre Pauline, on aménage la cave pour en faire 2 pièces de vie supplémentaires, on y descend les bureaux pour libérer la 3ème chambre afin d'accueillir BB2 et on va aussi faire une pièce pour accueillir les amis avec babyfoot et bar (enfin ça c'est quand on aura de nouveau des sous lol)
Donc là on a encore bien avancé, on a terminé les plafonds dans les 2 pièces et ce soir on finit de poser l'isolant pour le parquet. Demain on commence la pose du parquet. Yessss ça prend forme !!!
Sinon de mon coté j'en peux plus de faire des grosses semaines de boulot, j'accumule de la fatigue et je craque. Donc ce matin j'ai été chez le doc et je suis en arrêt toute cette semaine. Je vais pouvoir me reposer et avancer dans les travaux.
Je vous fais de gros bisous les filles et je vou souhaite une bonne soirée !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 9 Juil - 20:57

fanny la chance !! Espère que vous avez bien profiter. Lou en maillot de bain trop choupinette
Nous ont ira peut être demain ont à juste à traverser la rue et la piscine est juste en face de min bâtiment :-)

Céline chouette que sa avance les travaux car du coup vous avez pas encore aménager la chambre de bb2? Vu que ya le bureau pour le moment je suppose...
Profite de ta semaine d'arrêt et repos !!

Nous sa va ont est rester volets fenêtres fermés pour garder un peu de fraîcheur dans la maison.
Louann sa va mais l température est remonté à 39 ce soir donc doliprane et elle va aller au bain.
Quand à moi j'ai bien avancer j'ai ranger le salon et notre chambre demain je ferai celle de louann...
Photo sur fb de mon chez moi :-)

Gros bisous à toutes
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Lun 9 Juil - 21:14

Elodie, c'est vraiment chouette chez toi, ça change de l'ancien appart, c'est beaucoup plus grand !!!
Pour la chambre de bébé, effectivement on a encore les bureaux dans la pièce mais de toute façons on n'aurait pas encore commencé, je veux d'abord connaitre le sexe pour pouvoir lui faire une belle chambre comme j'ai fait our Kylian.
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 9 Juil - 21:48

Merci pour chez moi. En effet 70m2 je les vous lol

Ag bhen d'y coup la chambre sera prête pour quand t'y saura le sexe.
Ce sera quand que tu sais?
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Lun 9 Juil - 22:35

elodie super bien ton appart !!! et va a la piscine les gosses adorent sa et sa te fera du bien !

Ccwawanies et bin sa va donner de la valeur à ta maison tout sa et puis surtout de l'espace à vivre en plus pour vour ! la semaine d'arret c'est pour te reposer prendre soin de toi et bidou, pas pour bricoler hein Wink

moi j'ai fait 1 heure de sport ce soir, du vélo du stepper du tapis et pour finir un cours de body scult.
J'ai plus de force dans les jambes mais je me sens legere ! parcontre demain je vais souffrir lol

j'y retourne demain en fin de journée.

plus que demain et c'est les 2 ans de Raph !

gros bisou à toutes !
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Lun 9 Juil - 23:56

Bah oui je me repose et je fais des travaux. Mais je n'ai pas le même rythme qu'au boulot, loin de là... Je m'assois quand je veux et je ne fais pas les mêmes horaires... Donc je peux concilier les deux.
Elodie, en fait quand on saura le sexe, je vais d'abord réfléchir à la déco et ensuite une fois que la cave sera terminée ou presque, je m'attaquerai à la chambre... J'ai encore le temps d'y penser d'ici à décembre lol... Je saurai le sexe fin du mois, j'ai trop hâte !!!!!!!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 10 Juil - 0:06

Ah bhen ont à hâte de savoir le sexe ihihih
Vous espérer quoi ? Une petite fille?!

Pauline tu metonne que tu dois être morte avec le sport que tu fais lol
Aller tu prendra vite le rythme sa viens vite !

Pour louann je suspecte la varicelle... Elle a été en contact avec capucine sa cousine et Caesar son cousin qui l'ont...

je fîle me coucher je suis fatiguée.
Vais aller surveiller la fièvre de louann au passage.
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ssandy600 Mar 10 Juil - 7:32

mon copain me quitte en me laissant le petit de 2 ans et en me laissant enceinte de 3 mois ....
ssandy600
ssandy600
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/01/2010

Je suis : Mamange
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 10 Juil - 9:14

bonjour
ho sandy je suis vraiment désolé pour toi , vous avez essayé de parlé ou il ni a pas moyen ,bon courage et si ta besoin de parlé ici on est là pour t'ecouté

bisous a toutes
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum