Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+6
FANNY
YSAGELE
bene20
seve
ccwawanies
BBchoupi
10 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 25 Fév - 0:25

Rappel du premier message :

salut les filles
un petit bonsoir rapide, Matthis va mieux, pas de vois aujourd'hui, je suis contante ! ce soir un peu galere pour le coucher, mais ca devien quotidien Rolling Eyes
cet aprem on a été au parc, apparament ca n'a pas suffit pour le fatiguer !

mon homme a été 5 min au tribunal, finalement report d'audience pour fin mars !

bisous les filles, passez un bon week end, pleins de bisous
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 26 Juin - 23:04

Je passe juste vous faire un bisous.
J'ecris pas mais je pense a vous.

woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 26 Juin - 23:59

oui célinette je suis sur que tu sait ce que je vit
oui j'ai toujours des séances de kiné mais figure toi que mon kiné est parti en vacances
après 5 séances et il n'a pas de remplacent donc la je reprend les séances que lundi (le jour de ton départ) j'essaye de faire ce qu'il ma dit mais c'est pas toujours facile, en plus mon genoux est toujours très chaud parfois il est normal mais la comme ce soir il est chaud, pourtant je ne force pas trop, et j'espère que tu va vite avoir le passeport de régis
élodie ma belle j'espère que tout va vite s'arranger j'aime pas te voir comme sa
gros bisous mes mamounes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 27 Juin - 0:05

seve, tu peut mettre de la glace pour te soulager, je me rapelle que c'était tres efficace pour ma part...
tu a le droit aux fameux "écrasé de coussin" avec ton genou, et contracter le muscle de la cuisse, et puis plier et déplier ton pied d'avant en arriere et d'arriere en avant? ! mince, pas cool le kiné en vacances, j'espere que tu n'aura pas trop "perdu" durant son absence
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Mer 27 Juin - 0:20

coucou les filles !!

seve j'espere que les douleurs se sont calmer ce soir ! et oui sa faisait longtemps, quand je vais pas bien je me renferme et je parle pas ...

demain je fais quelques courses, puis je vais m'inscrire en salle de sport et je vais acheter les cadeaux pour les 2 ans de ma crapule !!

il commence à avoir un peu de rebellion, quand je lui met une tape sur la main il rétorque !
sinon pour le pot je sais pas trop comment commencé, est ce que je dois le laisser sans couche ou pas, comment je dois reagir s'il fait dans la culotte etc...

gros bisou les filles et surtout un gros pour Elodie !
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 27 Juin - 0:23

pauline, tu peut commencer par le mettre au reveil sur le pot.. si il reste et qu'il fait, tu lui explique que c'est bien, que tu est fiere de lui, etc. Si il ne veut pas rester et ne fait pas, ne pas insister, et lui dire que ca sera pour la prochaine fois.
Le laisser en slip, tu risque d'avoir des accidents... ne pas le disputer, mais lui dire qu'il faut faire au pot ou sur les toilettes, tout de suite apres l'accident.
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 27 Juin - 9:36

bonjour

seve ma pauvre j'aime pas savoir que tu souffre, pas cool pour ton kiné par contre il est dans l'obligation de te confié a un confrère le temps de son absence ,
promis je dirais plus que je cuisine

celinette , j’espère que aujourd'hui tu auras un appel de la mairie pour le passeport de régis

popo tu as le droit ne n’être pas bien moi aussi je viens pas trop en ce moment la forme n'est pas au rdv
pour la propreté ba moi ces lui tout seul qui a enlevé la couche et il réclame normalement ( quand tu était la il a pas réclamé le cochon ), je suis assez sévère donc moi les accident j’avoue je ne supporte pas et je le sermonne un peu sans pour autant le frustré et je le met sur le toilette si ces possible

elodie viens parlé ma belle sa peu que te faire du bien ,même si tu raconte pas la causse du souci

ici hier je suis allé chez la pédiatre de manon ,ba on va revoir un neuro-pediatre peu être un autre si le sein ne veut pas faire d’examen plus profond , elle me l'envoie chez l'orthophoniste d'urgence car au vu des évaluation pour elle manon a besoin soit d'orthophoniste soit de psychomotricien bref j'avait déjà fait une demande qui n'avait pas abouti on verras avec ceux de ville , et on prévoit de voir un généticien comme s'était prévu on en reparleras dans 3 semaine/ 1 mois a un prochain rdv

valentin quand a lui ba il prend bien du caractère, il tousse toujours un peu , il va bien au toilette il aime plus faire dans la couche , il se retient bien , pour la grosse comission ces plus dure en generale là il attend la couche de la sieste ou du soir pourtant on lui dit que ces mieux au toilette mais bon il est petit je peu pas tout lui demandé

moi ba je veut et j’espère avoir un boulot pour septembre ,je peu plus resté a la maison ces pas vivable et franchement je n'est pas envie de resté chez moi du coup je fait pas grand chose a la maison


bisous a toutes
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 27 Juin - 10:29

coucou les filles
t'inkiéte ma béné je rigolait c'est toujours agréable de voir tout ce que tu fait
a la maison il y a de la rhubarbe mais tu le sait
célinette tient nous au courant pour le passeport mais je pense aujourd'hui ou demain
élodie j'espère que le moral est meilleur aujourd'hui
je vous fait pleins de gros bisous et vous souhaite un bon mercredi
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 27 Juin - 10:38

seve ,oui je sait mais avec met voiture ces pas top en ce moment je fait un minium de trajet
mon mari a cassé l'embrayage de l’évasion ( on l'a changer il y a 1 mois), et la sur la 309 les amortisseur et un soufflet son a changer ,bref la merde
mais promis je viendré te voir et je te prend de la rhubarbe
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 27 Juin - 11:03

Moral pas mieux aujourd'hui....

Je vais chez une copine pour la journée, sa me fera du bien.

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 27 Juin - 11:06

allé elodie faut reprendrez du poil de la bêtes courage
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 27 Juin - 14:45

Pas dans cette situation.. Je suis au lac avec louann et une copine elles joues dans l'eau j'ai pas le goût...
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 27 Juin - 15:10

coucou les filles

de passage rapide, j'ai tout lu, béné je compred que tu veuille reprendre le boulot...c'est difficile de rester a la maison

woody pleins de gros bisous a toi ma belle, le moral est meilleur, je suis contante même si ca n'arrange pas tout..

seve j'espere que les douleurs ca va mieux

ici ce matin courses, passeport toujours pas recu, je commence a stresser grave grave grave.....regis lui il est super confiant, il a le moral !pffffffff

sinon rien de spécial

Bisous les filles
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 27 Juin - 15:48

no stress celinette on croise fort les doigts que vous le recevé demain ou vendredi au plus tard

bon je file consolé mon loulou et ensuite je file faire de la cuisine pour ce soir au qi gong ces le dernier cour et peu être fini définitivement car la prof part elle divorce dure a digéré pour moi qui avait enfin trouvé un truc qui me faisait du bien ainsi cas met filles
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 27 Juin - 16:11

regis a rappelé la mairie, le passeport est fabriqué, il est en cours de livraison par le transoporteur, et selon eux, il faut compter 48H.... donc normalement vendredi c'est bon, mais ca ne m'empêche pas de stresser GRAVE
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 27 Juin - 16:22

je te comprend celinette allé vendredi se seras un mauvais souvenir
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 27 Juin - 16:24

j'espere purée !!!!!!!!!!!!!!! l'état de stress monumental t'imagine même pas
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 27 Juin - 16:35

t'inquiéte je connais et je serais pareil bientot quand on feras les teste génétique de manon
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Mer 27 Juin - 21:36

Coucou les filles !

Seve et elodie jespere que le soleil vous a rechauffer un peu aujourdui, gros bisou a tte les deux.

Moi jai fai courses et soldes ce matin, je crevais de chaud mais j'ai trouver de belle chose pour loulou, moi ce sera plus tard, et en caisse j'ai bien rit il y avait deux nana qui se gueulait dessus et se lancait des boites a chaussures ! Mdr.

Sinon cet aprem me suis renseigner pour m inscrire dans une salle de sport, sa va me faire du bien.

Gros bisou bene, celine, celinette, fanny, kiki, ysagele
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 27 Juin - 23:45

super sa de faire les solde ,j'ai hate de travaillé pour pouvoir les refaire une foi par ans
en tout cas tu as bien du rire
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 28 Juin - 13:55

coucou les filles

Pas le moral, toujours pas de passeport pale pale je suis dans un état de stress pas croyable.......... au pire, je partirai seule avec Matthis, et régis nous rejoindra quelques jours plus tard, mais je ne me sent pas de prendre l'avion, le transfert, avec la valise, Matthis, la poussette, dans un pays étranger, seule avec mon gamin pale
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 28 Juin - 14:02

Purée celine, sa prend du temps ce passeport... esperons qu'il arrive avant le depart je - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 414134

Bisous a toutes.
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 28 Juin - 14:02

m'en parle pas, j'en suis MALADE...........
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 28 Juin - 16:47

Felicitation tu a recu ton passeport!!!!!!
A vous les vacances en famille sans plus aucun soucis...
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 28 Juin - 21:47

Coucou mes chéries !!!
Après un sacré début de semaine au boulot je prend enfin le temps de me poser pour venir vous faire un coucou !!!
Je vous fais à toutes de gros gros bisous j'espère que vous allez bien. Elodie, comme je te l'ai dit n'hésite pas à venir nous parler ou par MP si tu préfères pour te soulager, j'aime pas te savoir pas bien ma belle
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 28 Juin - 23:30

celine repose toi maintenant

elodie ba alors prend une grande respiration et passe a autre chose ma belle

celinette alors tu la ou pas ce passeport je comprend plus rien

bisous a toutes
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ssandy600 Jeu 28 Juin - 23:31

compte rendu de mon petit séjour aux urgences, donc j'ai une infection urinaire, d'où mes douleurs bas ventre, je suis sous antibio pendant 8 jours et bébé va très bien, mon col est toujours fermé mais est un peu plus court qu'au 2 juin ... Voilà bisous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ssandy600
ssandy600
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/01/2010

Je suis : Mamange
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Jeu 28 Juin - 23:36

Coucou les filles,

Désolée je suis une lacheuse Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Mais entre les travaux des chambres des filles (plus que le parquet) et les horaires changés de mon homme (de qui je profite) et bien je n'ai pas une minute pour passer.

Céline : Très beau bidon...que de nostalgie pour moi

Elodie : quoi qu'il arrive courage ma belle, et gros bisous.

Seve : Courage aussi pour le genou pale

Célinette : attention au mal de tête demain matin après avoir fêté l'arrivé du passeport Wink

Pauline : cool pour les soldes, nous c'est par le net qu'on a fait mais pas trop car pas trop les finances

Béné : félicitations à Valou pour la propreté, nous Angèle avait bien commencer mais maintenant c'est pipi oui mais pour le reste la couche et elle se bloque et se retient si on oblige le pot...donc je laisse un peu couler pour le moment, je voudrais pas la bloquer.

Sinon, nous attendons avec imaptiente nos vancances (dans un peu moin de 4 semaines). Trop presée de prendre le large (car le boulot c'est pas mieux, voir pire).

Bisous les filles et promis j'essaie de repasser plus vite am7
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 28 Juin - 23:37

Felicitation Sandy... je ne savais pas... une deuxiéme juillettes enceinte c'est cool! tu en est a combien la??
Moins bien pour l'infection. Soigne toi bien!

Bene, oui elle l'a, j'ai vu sur fb Smile

Moi sa va, un peu mieux, ont essaie de resoudre notre probléme tout doucement.
Je viendrai vous en parler quand sa ira mieux.
Pour le moment je n'ai pas envie d'en parler, ce n'est pas que je ne vous fait pas confiance, je vous aimes les filles, vous avez toujours été la pour les unes et les autres. Mais bon...c'est pas le moment!

Gros bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ssandy600 Jeu 28 Juin - 23:45

Merci, dsl de pas venir plus souvent, je suis de 11sa+2j aujourd'hui, bébé prévue pour 24 janvier 2013 ^^
ssandy600
ssandy600
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/01/2010

Je suis : Mamange
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 28 Juin - 23:49

Pas grave, ont comprend que tu n'ai pas trop le temps.
Ont a une autre lacheuse aussi hein melissa Razz

Je te souhaite en tout cas un beau bébé, vous devez être content de cette nouvelle Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 28 Juin - 23:54

bonsoir les filles !!

Bon, y'a eu du papotage en mon absence LOL

béné, j'espere que tout va bien pour toi, et tes enfants, je te fait pleins de gros bisous

woody ma belle, je t'envoie pleins de gros bisous et j'espere de tout coeur que tes soucis vont tres vite s'arranger....

céline, ouf, enfin 5 min pour toi...repose toi bien ma belle... gros bisous

sandy, pas cool l'infection urinaire, mais contante que bébé aille bien ! ouf !!!

mélissa, toi aussi repose toi... le boulot pas terrible, mais je t'envoie pleins d'ondes positives....quand a ta pitchoune, tu a raison, ne la bloque pas, ca viendra bien un jour !

bon, journée émotion pour moi ! j'ai appelé la mairie ce matin, ils n'avaiet pas le passeport.. j'ai rappelé vers 15h, et ils l'avaient recu ! limite hystérique apres, j'ai sauté dans ma cuisine, trop contante ! J'imaginais mal partir seule, avec Matthis, la poussette, la valise, l'avion, le bus, l'aéroport, le transfert a l'hotel etc dans un pays étranger et que Régis nous rejoiggne plus tard pale
bref, tout est arrangé, ouf !

Cet aprem je suis allée faire les soldes avec Sandrine (ma voisine) et nos 2 marmots! ils ont étés super sages, l'un comme l'autre, j'ai fait de bonnes affaires, mais je m'en suis tiré pour 90€ a la halle, et 40€ dans la boutique nike.
J'ai pris 3 t shirt nike pour Matthis, 2 t shirt nike pour moi, et un polo, et a la halle j'ai fait le plein de sous vêtements, et ensembles pour Matthis pour l'année prochaine !

Ce soir j'attend Régis, ca me soule il est tjr pas la.. grrrrrrrrrrrr

Voila, du coup demain on va a la mairie récupérer le passeport, je termine ma valise, je fait un rangement complet de la barraque !

Bonne soirée les filles je vous embrasse fooort
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 28 Juin - 23:57

Elodie, je t'envoie plein de courage pour les prochains temps... Je comprend parfaitement que tu n'aies pas envie de parler ou pas maintenant en tout cas... Je n'ai pas non plus toujours envie d'en discuter avec d'autres quand ça ne va pas...
Sandy, je suis contente pour toi que bébé aille bien... Repose toi pour garder ton col bien fermé jusqu'au bout...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Ven 29 Juin - 0:47

Coucou les filles !!

Sandy ne t'en fais pas je fais aussi parti des lacheuses lol :p contente pour toi pour ton pti bidou !!! soigne bien l'infection c'est pas bon !! aaah la maternité c'est le pied on se fait chouchouter !

elodie encore et encore des bisous réconfortant, j'espere rien de grave, je suppose qu'il doit s'agir de ton couple... Tient le coup ma belle demain est un autre jour !

Seve comment vas tu ? encore des douleurs ?

Bene hmmmm à tomber par terre mes crêpes ! j'ai fait une pate avec tes oeufs, et une autre pate avec des oeuf de supermarché, et bah rien que la couleur de la pate une jaune pale et une jaune poussin !! merci ma belle on s'est régalé !

Fanny tu vas bien ? le retour du beau temps va t'apporter plein de cliente ! bisouu


Bbchoupi c'est sa le comble, on programme des vacances pour se détendre et au final on est stressé a mort !! lol surtout là bas détends toi et profite Smile

Ysagele vous partez ou ?

Ccwawanies kiki gros bisou


Aujourd'hui grosse chaleur, du coup 30 degré ce soir dans les chambres alors loulou dort en short torse nu. Ce week end je garde mon neveu de 3 ans et demi, raphael adore son cousin ils vont encore faire les 400 coups lol et moi je vais les gater ! Mon homme me tape sur les nerfs en ce moment, j'essai d'etre cool et j'ai surtout pas besoin de disputes, et dès que je lui parle il part sur la défensive il se sent agressé ou critiqué.... c'est fatigant car il est comme sa que la semaine, le week end il est nikel.

qui part en vacances et ou ?? nous on se fait 3 jours à la mer en aout !

voila voila sinon mes ventes m'ont apporté près de 100 euros, je vais en mettre une grosse partie dans la tirelire de loulou le reste pour son cousin.

bisou les fillessss
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Ven 29 Juin - 15:21

coucou les nanas !

Comment allez vous aujourd'hui?

pauline, super pour les ventes !!!!!!!!! c'est ton bonhomme qui va avoir sa tirelire bien gonflée !!! par contre, ton homme il doit être stréssé, peut être par le boulot..il a des soucis? je t'envoie mille bisous, ca va s'arranger !

céline, et toi, tu te repose un peu en ce moment?

woody, je pense bien fort a toi

seve, comment va tu? et ton genou? j'espere que les douleurs se sont calmées..et les nuits de ton loulou? ca va mieux?

fanny, le salon, ca redémarre? j'espere, je croise les doigts pour que tu taff bien et que les sous rentrent bien dans la caisse !

béné, et toi, comment ca va? les enfants? toujours en pleine course a droite a gauche? et valou, toujours propre?

ysagele, j'espere que l'abiance au boulot se passe mieux, je t'envoie pleins de gros bisous

sandy, bonne grossesse

j'espere n'avoir oublié personne Embarassed

Ici ca va, ce matin je suis allée voir ma voisine, elle n'avait pas trop le moral.... Ensuite je suis allée avec regis chercher son passeport (yesssssssssssssssssss), j'ai fait manger Matthis, je l'ai mis a la sieste, j'ai rangé et nettoyé toute ma cuisine qui en avait bien besoin, j'ai rangé les fringues achetés hier pendant les soldes, j'ai plié mon linge sec, et je l'ai rangé, maintenant je pose mes fesses un peu en attendant la fin de la sieste, et continuer mon rangement (j'ai horreur de partir en vacances avec la barraque en vrac)

Régis est parti acheter 2 distributeurs a nourriture pour les poissons (matthis était monté sur la table, et il a fait "plouf" avec le distributeur, du coup il est HS..grrrrrrr)

Voila pour nous, rien de bien neuf a part maintenant la grande hate de partir !

Je vous embrasse les filles, passez une bonne journée
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 30 Juin - 11:08

coucou mes juillettes préférées !!

Comment allez vous ce matin?
j'espere que la nuit a été bonne pour tout le monde, pour nous elle a été moyenne..... Hier soir, et jusqu'a presque 2h du matin, on entendait soit des coups de feu, soit des énormes pétards, juste a coté de chez nous, ca faisait un bruit de dingue......Donc bien sur, ca a réveillé Matthis qui a eu sacrément peur, et j'ai terminé la nuit avec lui !
Ce matin, gros calin général et réveil a 8h45 pour tout le monde, petit dej au lit pour Mr Matthis !!!!

Programme de la journée : boucler enfin ces foutues valises !!!!! - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 29516

Voila pour nous !

Pleins de gros bisous mes chéries passez une bonne journée et un bon week end !
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 30 Juin - 15:22

bonjour

nuit bonne

ce matin on a était a la kermesse des filles elles sont contente seul ambre a dansé manon a était prise de phobie il y avait trop de monde ,mais bon elle est contente d'avoir vu ces copain dansé malgré les grosse larme , du coup j'ai pleuré aussi mais bon je suis comme ça j'aime pas les voir triste et pas bien

pas d'accident pipi pour valou la bas , et la en mangeant il pas demandé mais bon ces rare donc je m’inquiète pas

bon il veut pas dormir je file
a16h on y retourne pour le laché de ballon elle sont préssé
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 30 Juin - 17:52

coucou les filles
j'ai tout lu mais j'ai pas tout retenu
célinette je te souhaite de passé de très bonne vacance et surtout n'oublie pas ramène nous un peu de soleil
mélissa contente de te lire sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
pauline j'espère que toi tu va bien j'aurais aimé être la que tu ai venu voir béné mais vu que je ne peux pas me déplacé pas le droit de conduire encore
béné comment vont les enfants et toi ton moral sa va
sandy je suis contente que ta grossesse se passe bien très belle éco et pis t'inquiète c'est pas trop grave moi aussi j'ai eu une infection pendant ma grossesse et ethan va bien
céline ma fifi surtout repose toi ma belle et j'essaye de venir te voir au mois d'aout
fanny comment va tu le salon sa repart et les enfants sa va
élodie comment va ton moral je te fait pleins de gros bisous
kiki j'espère que tout va bien pour toi
j'espère n'avoir oublié personne
moi j'ai toujours un peu mal mais bon je commence a plié de mieux en mieux mon genoux
je vous fait pleins de gros bisous et vous souhaite un bon week end
je vous aime mes mamounes chérie
gros bisous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 30 Juin - 19:45

un petit bonsoir avant de donner a manger a Matthis, et lui donner son bain, les valises sont bouclées, on a passé pas mal de temps dessus, pour que tout rentre, faire gaffe a mettre toute la bouffe dans des sacs individuels si jamais ca éclate, histoire de ne pas en avoir partout dans les fringues, etc.... bref, tout est bouclé, y compris le bagage a main, donc voila, c'est fait !
Demain dernier rangement, dernier ménage/lessives et on part lundi !

Je viendrai vous faire un dernier coucou demain dans la journée.

Ensuite je serai de retour sur le forum début aout, mais vous aurez des nouvelles via facebook mi juillet, a notre retour de Tunisie !

Voila pour nous !!
Je vous fait pleins de gros bisous les chéries
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 30 Juin - 20:07

profite en bien et pense a moi qui part pas au soleil du tout cet année, j'ai besoin de chaleur dans mon cœur et ma tête pus quand tu reviens oublie pas un morceau de soleil pour nous toutes

alléje file couché valou

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Dim 1 Juil - 12:16

hello les chéries !!!!

Comment allez vous en ce dimanche matin?

Chez nous, tout va bien, la nuit a été bonne !!
Matinée encore chargée, faire tourner 2 lessives, étaer le tout etc... dernier rangement
cet aprem direction chez mes grands parents pour leur dire au revoir avant de partir, et ce soir, dodo a 19h pour Matthis et moi !!
Du coup pas de sieste pour aujourd'hui, sinon il ne dormira pas !

Voila les filles, je ne pense pas avoir le temps de repasser avant le grand départ, donc je vous souhaite a toutes un bon mois de Juillet, a l'avance un bon anniversaire a tous nos bébés !!
Je vous envoie du soleil, promis juré !

Pleins de bisous mes chéries, de retour en Aout, mais en attendant ne papotez pas trop, apres j'aurai tout a relire !!! LOL

bisousssssssssssssssss
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Lun 2 Juil - 11:22

Bonnes vacances à toi Celine profite bien !!! gros bisous !!

Seve oui moi aussi j'aurai aimé te voir mais promis dès qu'on a une journée ou il fait beau on se fait sa !

Bene super pour la propreté de valou tu en a de la chance c'est un grand ! et tes filles ont du etre ravie de la kermesse, en tout cas on voit que maman aussi s 'est régalé Wink

moi j'ai gardé mon neveu de 3 ans et demi tout le week end, c'etait sympa mais pfiou il est fatiguant, il répond souvent, chouine et boude, et il est jamais content de ce qu'on lui offre il en veut toujours plus... Sinon c'est un amour !

aujourd'hui journée seul avec mon homme, on va faire les soldes à décathlon pour moi car je m'inscris en salle de sport sa y est !!

je reviendrais plus tard bisou les juillettes et que le soleil soit avec vous !!
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 2 Juil - 18:59

bonjour les filles
grosse pensee a bbchoupi la veinarde!!!
elodie j'espere que vous avez resolu votre dilem...gros bisous ma belle
seve comment va ton genoux?
bene ca y est il est propre ton valou yeah a toi les economie de couche!!!
gros bisous a vous toute
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 2 Juil - 22:52

bonsoir

hé oui les filles mon valou ait propre , les votre on eu les dent et la marche ou la parole avant lui il pouvais pas se laissé depassé pour tout lol
ces super agréable ,bon les accident sa arrive mais ces rare , ces plus quand il joue bien a un jeu ,
sinon il a une canine qui a percé enfin, bon elle reste bien haute mais bon je désespéré tellement que j'en suis ravi lol

popo cool pour les solde a decat au moin ces pour toi et un nouveau plaisir
pour ton neveu je connais ça ces pénible mais bon on les aime quand même lol

seve contente d’être passé de te voir dit nous se que le kiné a dit je veut savoir et j’espère que tes grande ton aidée

fanny est toi comment va tu ma belle

celinette bon voyage a toi tu doit etre au chaud a l'heure qu'il est

bisous a vous toutes

ps je suis allé voir une diététicienne et je suis sorti satisfaite maintenant je vait essayé de faire se qu'elle ma dit lol


bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 3 Juil - 8:05

bonjour les filles
ben oui béné tu as raison il faut bien qu'il soit le premier quelque part lol pourtant la mienne etait bien partie elle reclamait le pot des ses 13mois et pui depuis 4mois elle ne veut entendre parler de pot ou de wc...tanpis meme a la creche elle ne veut pas je ne desespere pas de toute facon la mienne c'est une chieuse hihihi
moi aujourd'hui c'est ma JOURNEE je vais aux soldes premiere journee avec aucun enfants et oui juillet aout je ferme le lundi mardi mercredi et je laisse Lou a la creche les mardis j'en ai besoin Embarassed
bize les nenettes
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 3 Juil - 8:10

bonjour

profite en bien sa ne peu te faire que du bien , fait toi de jolie cadeau
bisous je file reveillé les enfants
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 3 Juil - 23:30

Un petit bonsoir. Je vous ai lu mais j'écris pas je suis dans mon lit vais dodoter tôt.
Je passe demain car j'ai beaucoup de choses à vous dire.
Gros bisous. Bonne nuit.
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 3 Juil - 23:56

passage eclaire pour moi aussi

bonne nuit les filles a demain
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mer 4 Juil - 0:05

Pareil, un passage rapide avant d'aller au dodo...
Elodie, on attend de tes nouvelles !!!!
Bisous les chéries !!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Mer 4 Juil - 1:08

la soirée des passages éclairs !! lol

demain matin inscription en salle de sport, et juste apres un petit tour sur une machine Smile
à 14h rendez vous mission locale youpiiiii

gros bisou les filles bonne nuit !
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 4 Juil - 10:35

bonjour

j'espère que sa va ici oui les enfants sont juste enragé , et dire que les vacances ne commence que jeudi soir je vait souffrir

bon je file m' habillé car je doit allé en ville


bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 4 Juil - 11:00

bonjour les filles
ma journee solde c'est bien passe mais comme a l'habitude il y en a plus pour les enfants que pour moi c'est comme ca je peux pas me retenir pour les enfants et moi je passe apres...
aller Elodie viens raconter j'attends je stress pour toi ma belle
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum