Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

+8
Kindersurprise
elviradesvilles
nirinna
swally
Cariboute
Maude86
Tihibiscus
Chrystal
12 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Lun 28 Nov - 15:46

Rappel du premier message :

Et voici notre post ouvert pour saluer le début du 6e mois... Very Happy


NIRINNA : 29 février 2012 => petit mec bébégarçon Mathias
Echographie de contrôle Arrow 16 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 19 novembre 2011
Cours de préparation à l'accouchement Arrow 03 décembre 2011 > Déroulement de l'accouchement et retour à la maison
Echographie du 3e Trimestre Arrow 26 décembre 2011

COOKIESNUTELLA : 03 mars 2012 => petite puce bébéfille

KINDERSURPRISE : 20 mars 2012 => petite puce bébéfille
Echographie morphologique Arrow 09 novembre 2011

SWALLY : 20 mars 2012 (11 mars sur l'écho) => petit mec bébégarçon Soan ou Soann
Echographie morphologique Arrow 15 novembre 2011
Visite du 6e mois Arrow 28 novembre 2011

BLUEANGEL : 24 mars 2012 => petite puce bébéfille Léna
Echographie morphologique Arrow 17 novembre 2011

CELYNE : 26 mars 2012 => ne veut pas savoir le sexe Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 41843
Echographie morphologique Arrow 08 novembre 2011
Visite mensuelle (SF) Arrow 24 novembre 2011

MAUDE : 28 mars 2012 => petit mec bébégarçon Enio
Echographie morphologique Arrow 25 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 19 décembre 2011

ELVIRA : 29 mars 2012 => petite puce bébéfille
Echographie morphologique Arrow 21 novembre 2011

CARIBOUTE : 07 avril 2012 => ne veut pas savoir le sexe Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 41843
Echographie morphologique Arrow 14 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 18 novembre 2011
Cours prénatal Arrow 28 novembre 2011 > L'allaitement
Visite mensuelle + Rendez-vous pour hyperglycémie provoquée Arrow 30 décembre 2011

TIHIBISCUS : 09 avril 2012 => petit mec bébégarçon Maëlan
Rendez-vous de contrôle pour cerclage avec échographie Arrow 05 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 23 novembre 2011
Echographie morphologique Arrow 29 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 22 décembre 2011

CHRYSTAL : 20 avril 2012 => petit mec à confirmer !
Visite mensuelle Arrow 21 novembre 2011
Echographie morphologique Arrow 26 décembre 2011
Visite mensuelle Arrow 27 décembre 2011

DOUDOUTE : 28 avril 2012 => petit mec bébégarçon Keith
Echographie morphologique Arrow 24 décembre 2011


Dernière édition par Chrystal le Mer 14 Déc - 12:38, édité 5 fois
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Invité Mer 30 Nov - 13:00

Coucou les filles !

Maude t'es super active chapeau on dirait que t'as des tonnes d'énergie à revendre tu m'en donns un peu ? Et bon courage pour les démarches administratives ! Mon dossier CAF n'ets tjs pas complet de mon côté mais bon comme j'avais envoyé la déclaration de grossesse dans les temps ( tampon qui fait preuve) j'espère que ça posera pas trop de pbs pour le versement de la prime on verra) De toute façon la Caf est trop loin plus d'une heure de route je suis pas prête d'aller jusque là bas ! Dis tu nous montreras tes faire parts en scrap ?!

Marie argh le déménageur se fait attendre, quand je pense au mot déménageur j'ai tjs l'image en tête du vieux sale qui vient te faire un striptease sur unmauvais tube de dance , me demande pas pourquoi pet être un traumatisme en lien avec mon enfance panneau-MDR ! Et ton mariage ça va y'est t'es déjà dans les préparatifs ?

De notre côté pas de mariage ni de PAS en vue on verra après l'arrivée du bébé mais on ne se retrouve pas dans l'idée du mariage !

Chrystal : pensée pour ta petite Jade c'ets pas drôle de faire ses dents quand même, dire qu'on oublie en grandissant c'ets fou parce que ça doit etre assez atroce tous ces trous dans nos gencives mais bon elel a une maman pour la caliner Smile

Elvira argh quelle bande de becasse pour ton rdv c'ets sympa de poireauter 1h30 pr rien Mouais ! Bonne chance pour ton dilemme ta décision sera la bonne ! les envies ou besoin de chocolat m'ont bien passé depuis el début de grossesse par contre dpeuis hier soir je crois que c'ets Tyra qui a parlé de frites du coup j'ai trop les crocs j'en rêve et c'ets pas pour cette semaine !

Allez je file ma mère m'a ramené un magazine mode et travaux je crois que je vais zieuter je suis pas du tout manuelle mais une fois le ménage fait faudra que je trouve de quoi m'occuper à part la télé les bouquins et le net !

bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Mer 30 Nov - 13:35

Coucou les filles, comment sa va??
Moi je vien de me lever, petit dej' tranquilouuuuu. Je vis a 2 a l'air.... Une vrai tite vieille!!!! Lool

Maude : effectivement, tu en as de l'energie a revendre. Vivre les démarche administratif!!

Élvira : aller tu prend ou pas l'appart??!! Tiens nous au jus.

Nirinna, sa va??!!

Chrystal : j'espère que les dents de ta ptite vont pas troplui fr de mal!!! La pauvre pitchounnneeee
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Mer 30 Nov - 13:49

Nirinna : oui je vais voir sur plusieur site!!! Ce que sa donne. Mais sinn rien de spéciale. Et toi??? Avec tes abdo en béton???
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Mer 30 Nov - 13:55

Coucou les filles!!

Je vois que vous êtes pleine de projets ce matin, bon courage!

Pour moi, ménage, puis pê à la Halle pour trouver une jupe et un haut, que je pourrai également mettre aux fêtes. J'ai pas grand chose à me mettre en ce moment, c'est le coté négatif de la grossesse ça!!!

J'attendais un colis, mais toujours rien.

Et toi Nirinna,il t'a posé un lapin ce beau déménageur aux gros bras?

Je dors très bien, mais je fais des rêves étranges!Encore cette nuitl J'ai rêvé que j'accouchais le 29 février, sans problème, très rapidement. Mais j'étais triste de penser que ma puce ne feterait son anniversaire que tous les 4 ans!!!! Laughing Rolling Eyes Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 387835 ca va pas la tête, mdrr!!!!!!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Mer 30 Nov - 13:56

nos messages se sont croisés Nirinna... attention aux gros bras, lol!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Mer 30 Nov - 13:58

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 390981 Je viens de vérifier!!!! Il y a 29 jours en février prochain!!!!! Une prémonition!!!!! pancarte-pas-de-bol

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Mer 30 Nov - 14:01

Nirinna: le déménageur, ce fait pas c***, il se déplace mm pas!!! Ben truc de sure, c'est que tu l'appelera pas pour le jour j.

Oui pas de soucis, je vous montrerai sa...

Bonne ap, moi je vien de prendre un ti déjeuner copieux..

Kinder: comme toi, faut que je m'achete un ensemble pour les fêtes.j'ai rien a me mettre.
Le 29 février..... Sa se trouve que tu accoucherai avant, qui sait.
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Mer 30 Nov - 14:04

Tyra: j'espère que non, ma DPA est au 20 mars, ca ferait un peu trop tôt...
Bon e-shopping!Wink

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Mer 30 Nov - 14:09

C'est quand même pas de bol d'avoir son annif le 29/02 ou le 01/04... mais au moins, ce sont des dates qui ne s'oublient pas!!! panneau-MDR

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Mer 30 Nov - 14:11

Kinder: j'ai la tête dans le c**, j'ai mal lu ton MSG et j'ai compris que tu accoucherai le 29 février 2012!!! Oui c'est clair que sa fait tôt pour une dpa le 20 mars.
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Mer 30 Nov - 14:22


Kinder je te rejoins pour les rêves bizarres, cette nuit j'ai rêvé que Carla Bruni était enceinte en même temps que moi (ou le contraire Razz ) et que l'on comparait nos ventres !!! n\\'importequoi

Concernant la DPA, effectivement il faut s'attendre à tout même pour un premier bébé... Rolling Eyes
29 février pour une DPA au 20 mars ça va je trouve, certaines femmes accouchent plus tôt.

Si césarienne programmée pour moi (ce que je n'espère pas mais bon, je ne l'exclus pas totalement), ce sera sans doute pour le 30 ou 31 mars. Et avec une DPA au 20 avril me concernant donc bon... Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Mer 30 Nov - 14:23

Nirinna : déjà, moi je suis sure que j'accoucherai avant, vu qu'on me décercle début mars!!!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Mer 30 Nov - 16:10

Chrystal: ton rêve est pas mal, lolll!!

Vu qu'on me fera l'amnio en janvier (et que tout va bien), ca augmente le risque d'accouchement prématuré, mais je préfère me dire que je serai du bon côté des statistiques...

Allez, je vais manger. Je suis allée à la Halle: 2 nouveaux hauts... mais pas très"hiver",hum!
Il y a des petites choses trop mignonnes pour les filles!!!! Mais 35€ pour un ensemble qui servira 2 ou 3 semaines... Shocked Je crois que je vais attendre qu'on me les offre! Very Happy

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Mer 30 Nov - 16:20


Super si tu as pu trouver ton bonheur Kinder ! Smile
Pour ma part j'ai trouvé une jolie robe de grossesse pour les fêtes de fin d'année mais pas donnée, j'attends de voir s'ils baissent le prix avant de me laisser tenter... En plus elle sert de robe d'allaitement également, je pourrai ainsi la rentabiliser un maximum !!! Wink

Je profite que Jade dorme encore pour surfer sur Internet en attendant que ses légumes terminent de cuire à l'auto-cuiseur vapeur.
Je vais également me lancer dans mes premières soupes maison, j'espère que ma puce appréciera... Rolling Eyes
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Maude86 Mer 30 Nov - 16:23

coucou mes ptites larves!! lol
je vois qu'y en a qui ont eu du mal à sortir du lit ce matin!! j'ai été surprise d'etre la 2em à mettre un message ce matin (après Nirinna qui évidemment était sur le fofo avant moi).

effectivement j'ai une poussée d'énergie en ce moment, du au fait que je ne travail plus, donc moins de stress et d'ondes négatives. et surement dû aussi au 2em trimestre. ça me rassure parce qu'au 1er trimestre j'était tellement HS que je pensait meme que je serai comme ça toute ma vie! heureusement non!!!
mais bon quand meme pti coup de barre cet aprem.

donc ce matin j'ai pris tous mes rdv et je suis partie à la CAF, attendu 1h30 pour au final qu'elle me dise que mon dossier est en cour, qu'il manquait 2 papier, que j'ai envoyé la semaine dernière. elle m'a dit que c'était normal que ça n'ai pas encore été traité, ça va surement se faire la semaine prochaine.
mais elle m'a quand meme rassurée en disant que pour la CAF le délais pour l'envoi des papier n'est pas important pour la prime de naissance. on peut meme l'envoyer quand on accouche ça n'empeche pas de toucher la prime (c'est juste que tu l'as plus tard). par contre c'est pour la sécu que le délais de la fin du 4em mois est important.

alors cet aprem pas sécu, j'ai trop attendu ce matin, donc j'ai pas envie de passer mon aprem à la sécu, ça m'a saoulé!

pour la DPA moi j'ai un peu peur qu'il arrive le 1er avril... ça me plairait pas trop. bon c'est pas la fin du monde non plus, mais un pti poisson d'avril bof bof.

moi aussi j'ai faim! je sors de table mais il me manque un peu, mais je sais pas quoi faire pour combler... on a les placards vides, c'est nul. je peux pas faire de courses puisque plus de sous sur ma carte. (je peux meme pas mettre de l'essence dans ma voiture). c'est la dèche quoi!!!!

ce soir apéro dinatoire chez belle-maman. on va montrer l'écho. et puis moi je vais regarder tout le monde picoler. super!

nirinna tu peux rayer ce déménageur de ta liste. t'imagine si il te fait le meme coup le jour du déménagement???!!! ça le fait pas!!

Kinder et Chrystal je veux bien voir vos trouvailles! je sais pas ce que je mettrait pour les fêtes, j'ai pas envie d'etre habillée comme un sac à patate! mais pas non plus envie de trop dépenser pour quelque chose que je ne mettrai plus après...

bon aprem!!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par swally Mer 30 Nov - 16:35

ROOOO les filles vous avez encore bien papoté!

J'ai entendu parler de lapin, de déménageur musclé ET pervers ET vieux, de poisson rouge, de bocal, de seins qui débordent du maillot de bain, de Sécu, de CAF, de mariage, de pacs, d'abdominos, de RDV raté chez la SF, d'accouchement le 29 février.... et le tout en même pas 2 pages...

Moi j'dis qu'ça fait flipper lol.

Pour le coup j'vais répondre par sujet lol, ça sera sympa :

ABDOS: moi j'dis que vu la protagonniste à qui c'est arrivé, je ne parierai pas sur une absence totale d'activité physique (ou zexouelles) Razz qui peuvent être en cause Razz Razz Razz (pas taper).
Par contre, le bidou qui travail ça peut AUSSI donner cet effet Razz (je t'aime marie patate).

DEMENAGEURS: ah ne pas associer avec lapin, car les lapins on les associe aussi à autre chose :O. En tout cas même s'ils ne sont pas tous pervers (MDR Celyne), s'ils se déplacent pas pour un devis, ils sont pas sérieux... Si en plus grace à ça tu peux passer tes nerfs dessus, c'est encore mieux Wink

MAILLOT: j'ai le même souci sur mon 2 pièces: les seins qui débordent... En plus j'suis pudique j'aime pas avoir le ventre à l'air. Hier on est allée à la piscine avec zhom et ses parents nous ont rejoint... et bien ma super BM m'a offert un maillot de bain de grossesse "bébé à bord"... et bien y a pas à dire mais c'est bien agréable d'avoir un maillot adapté et de ne pas avoir à surveiller ses seins, sa fesse molle.... Mais je ne sais pas le prix qu'elle l'a payé du tout!
Bref, j'ai vu à la piscine qu'ils proposaient de la natation prénatale, et j'aimerai bien y aller... et zhom m'a proposé de m'offrir le forfait de 10 séances pour Nowel (j'ai pas une tune pour moi lol).
Donc, j'vais pouvoir faire le poisson et me sentir légère une fois par semaine Razz

SECU et CAF, j'ai pensé à vous hier car lettre de la CAF comme quoi ils n'ont pas trouvé mes ressources 2010.... donc j'vais devoir compléter le dossier, j'étais ravie!
La sécu ne m'ont pas payé depuis que je suis en arrêt, et en prime j'suis pas sure d'avoir droit au congé mat car avant j'étais à la MSA et que mon cumul d'heure CPAM doit couvrir mon arrêt maladie actuel mais peut êtree pas le congé mat. DONC, je dois m'en occuper aussi mais ça me provoque des crises d'angoisses...
Chapeau MAUDE et CHRYSTAL qui avaitent l'air de gérer ça trop bien!

ACCOUCHEMENT LE 29/02... raaaa ma pire angoisse lol! je ne l'ai pas encore rêvé et dieu sait que mes nuis sont agités (j'avais fait remonté un post dans les discussions autour de la grossesse, si ça vous dit de venir mettre vos rêves les plus fous)...
J'espère Marie que tu n'accoucheras pas le 29, ni toi Kinder, ni moi d'ailleurs lol. Mon gygy m'a dit que j'accoucherai après terme lol... je sais pas pourquoi il a dit ça... il est peut être voyant :O

RDV MANQUE: c'est pas cool ça Sad Attendre pour rien c'est super énervant, surtout pour n'avoir personne à la fin Sad

APPART à VENDRE: et photographe mignon? il n'est pas déménageur aussi pendant ses heures perdus?

NEURONE UNIQUE: je crois que j'ai même un demi neurone depuis hier.... En enfilant mes lentilles, j'ai mis de l'huile de coco sur mes verres de contacts au lieu de mettre du produit à lentilles, résultat j'ai du jeter les 2.... LOL... Après la piscine j'oublie mes lunettes dans la voiture de zhom qui repartait bosser, donc je me suis retrouvée... presque aveugle (j'ai 1,5/10) lol, à essayer de dénicher une autre paire dans l'appart, qui me donnais un air d'institutrice déjantée avec des micros yeux (ben oui!). Ce matin RDV chez ma psy, j'avais 1h pour me préparer et faire la route, et je suis partie 15min en retard.... j'ai eu une absence, genre "pourquoi j'ai mis mon réveil ce matin"... Du coup j'suis arrivée super en retard...
Bref, en rentrant j'ai fait la sieste comme ça pendant ce temps il ne pouvait rien se passer... et là ça a l'air d'aller suffisamment bien pour que j'appelle la CPAM lol!

Allez zoubis les filles!


swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Mer 30 Nov - 16:41

Coucou ma tite Maude Smile

Bon déjà tu as bien avancé avec la CAF, c'est une bonne chose de réglée !
Prends le temps de te reposer tout de même c'est important, même si tu te sens en forme et prête à déplacer des montagnes...

Pour le manque de sous-sous je comprends, c'est la même situation ici aussi. Les fins de mois sont difficiles Rolling Eyes

Je te joins le lien du site sur lequel j'ai trouvé "ma" robe, ils ont aussi d'autres vêtements d'allaitement bien sympathiques je trouve... Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez je file, ma terreur se réveille pour manger.
Pour moi ce midi c'était une part de tortilla maison, je vais peut-être me faire chauffer un reste de pâtes aux moules si j'ai un petit creux dans la journée...

Plein de bisous am3
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Cariboute Mer 30 Nov - 16:42

coucou les filles,

ca va bien?

Maude: tu as raison pour la piscine cela fait trop du bien. Cela fait 2 semaines que je n'y vais pas et je t'assure que cela me manque. J'espère que mardi prochain je vais pouvoir y aller. C'est un défouloir et après tu te sens tellement bien c'est impressionnant!!!!!!!

Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Cariboute Mer 30 Nov - 17:00

vous etes toutes en train de faire la sieste?????
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Maude86 Mer 30 Nov - 17:01

MMDDDRRR!!!!!!! ma pauvre Swally internet a réussi à te berner en te faisant croire que je gérait bien mes démarches administrative!! mais si tu savais à quel point je suis en stress depuis le début de ma grossesse à cause de cette foutue paperasse que je hais du plus profond de mon être! looool! j'ai horreur de ça et je suis certaine d'avoir zappé quelque chose d'important à un moment de ma grossesse, mais je m'en appercevrai quand ce sera trop tard.
tu verras!!
très drole ton histoire de lentilles et lunettes!! moi je suis un vrai boulet aussi. et mon homme trouve que c'est mon plus gros défaut: tête en l'air à fond!!! j'avoue que des fois c'est drole, mais dans le quotidien c'est plutot un handicap. mais bon j'y peux rien c'est héréditaire!!

t'niquiète Chrystal c'est bon je me repose cet aprem, sieste devant la télé, tranquil en attendant que mon homme rentre tôt Smile
super classe la robe!! j'adore! et puis c'est le genre de robe que tu peux mettre meme sans être enceinte!

Cariboute c'est clair retourne à la piscine la semaine prochaine si tu peux! tout ce qui aide à relaxer est bon à faire, ne te prives pas!

pour les maillots de bain j'en ai vu à Décath à 14 euros. noir, 1 piece, tout simple mais qui fait pour toute la grossesse. donc je me suis dit au pire 14€ ça va je pourrai investir si il faut.

allez je vais essayer de trouver un truc à grignoter, j'ai faim!



Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par blueangel38 Mer 30 Nov - 17:03

coucou les filles waouh j ai louper pas mal de choses !!

Concernant la caf et cpam : swally ils m ont fait le mm coup pr les ressources 2010 j ai du envoyer encore des papiers mais apparement tout est a jours pr la caf comme tu dis Maude tant qu ils ont ton attestation de grossesse ils se foutent de la datent a laquelle ils recoivent tout ca!!

Pour le cpam j ai tel ce matin elle m a dit que mon dossier etait bien pris en compte et que j allais recevoir le carnet de grossesse, il l envoi au 6 mois ils trainent dans le rhone alpes donc Maude t inquiete pas parcontre elle m a bien dit de faire mettre a jour ma carte vital dans une pharmacie car au 6eme mois on est rembourser à 100% donc n oubliez pas !

Pour les maillot de bain moi c est pareil pas tres envie d en acheter c est chere sauf kiabi ou c est a 20e mais bon je vais essayer de mettre ce de cet été mais j aiem pas avoir mon bidou comme ca a l air :-s !!

Concernant les vetement pr les fetes ce sera rapide pr moi j ai acheter deja un petit pull noir et derriere il est tout a lacé croiser du coup on voit mon dos hihi vu que je pe pas trop montrer le devant !!! et je mettrais ca avec un jean et des belle petite chaussure sinon si je trouve une robe en solde on verra ca ! mais je prime le fait d etre a l aise ca c pr noel pr le jour de l an je sais pas quoi mettre !!!

Sinon pr le syndrome de la fesse molle je vous rassure je rejoind le groupe c est pr ca qu il faut ke j aille a la piscine mais dur en finissant a 19h elles ferment toutes a 19h 30 :-( donc ca m aide pas ! Razz

Chrystal :j espere que la petite t en fait pas trop voir du coup avec ces petites quenottes !! si tu veux mettre a jour mon rdv sage femme c est le 3 dec et ma prochaine echo le 20 janvier , congé maternité le 11/02

Elvirra: alors tjs dans ta reflection pr cet appart defois vaut mieu que tu attende un peu car 1,5 km pr le bus ca fait un peu de trotte qd mm... a voir si vous etes pressé ou pas !

nirinna: et un demenageur en moin a voir lol ta plus qu a en trouver un autre a croire qu il avait pas besoin de bosser celui la !!

sinon je vous parle vite fais de moi : mes journées se passent entre boulot et maison avec mon chéri, pas mal de taf en ce moment mais la semaine pro j ai mon remplacant qui sera avec moi et oui un mois pr le former grrr !! et coté maison mon chéri part cette fois pr 3 sem je devrais le retrouver pr les fetes de noel alors hier soir c etait notre derniere soirée , dernier calin avant longtps :-( apres on a commencer a parler pr l accouchement et finalement je vais rester quelque tps dans ma region pr accoucher a grenoble et puis on demenagera apres soit sur grenoble soit sur perpignan !! Donc je vais devoir organiser mon petit 40 M2 pour faire une place a bébé ca va etre dur surtout que j ai une petite sallle de bain avec douche et vraiment pas la place pr mettre une baignoire bb et un plan a langer :-( pr la chambre elle dormira de toute facon avec nous dans un petit berceau qu on va me donner et je vais essayer de mettre au moin la commode a langer de ma tante pr mettre c es affaire dans les tiroirs et pouvoir la changer Razz j etudie ma salle de bain pr voir pr mettre une table a langer mais ca va etre chaud je crois qu il y a ke cel d ikea a bas oris ki ira mais c pr le bain ca m embete de devoir mettre bébé dans le bac a douche avec une baignoire je devrai etre accroupi grrrr et j ai l option baignoire pliante lol bref j essai de preparer tout ca !!!
Jeudi pro je vais a la clinique belledonne en mm tps que chez la gygy comme ca je reserve ma place pr l accouchement ^^ enfin les choses se concretisent !!!

Pour mon arret je pense bosser jusk mi janvier et apres repos ca fera du bien et puis ja i un remplacant autant qu il boss hihi !!!! Very Happy

je re apres les filles
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par blueangel38 Mer 30 Nov - 17:10

maude pas mal a decathlon j irai voir pr le maillot du coup car a go sport y avait rien de rien !! Et vu que je veux pas montrer mon bidoou tout blanc hihi ca devrait le faire 14e car comme vous les fins de mois c est dur sachant que j ai tjs pas payer la taxe d habitation et oui je compte sur ma paie encore de dec pr prendre les 149 e qu il me manque !!! en attendant ben c est ceinture mm si j ai envie d acheter plein de chose pr bébé !!!
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Mer 30 Nov - 17:16

Blue: c'est pê pas plus mal que tu restes à Grenoble jusqu'à l'accouchement, pour rester près de ta famille et tes amis, non? Et puis tu seras pê plus à l'aise pour déménager quand la petite sera là... Bon courage pour l'aménagement,mais il y a plein de supers idées maintenant pour les petits espaces.


Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Maude86 Mer 30 Nov - 17:20

Ahhhh!! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!

t'as raison ça se concrétise de plus en plus, on va pas tarder à être maman et j'ai l'impression que ça passe de plus en plus vite!!

hé bin c'est pas super pour toi si tu restes là plus longtemps, l'organisation va être compliqué et ton chéri va te manquer.... mais c'est super nouvelle pour moi! lol! je vais pouvoir profiter de toi plus longtemps Wink après je serai toute seule... trop nul!
et meme si t'as pas bcp de place y a toujours moyen de se débrouiller, meme si c'est vrai qu'ils prennent bcp de place malgré leur petite taille.
et puis surtout si tu sais que c'est provisoire ça devrai aller.

tu pourra me redire l'heure pour vendredi? je me souvien plus... (poisson rouge? moi?). j'ai mon rdv chez le médecin vendredi à 9h pour ma prolongation et après je suis toute à toi! mdr!
trop hate de te revoir Smile

et t'as bien raison fais le bosser un peu ton remplaçant!! non mais dis donc! ça lui fera du bien Smile une vrai pipelette d'ailleur, je sais pas comment tu vas faire pendant un mois avec lui!!! ma pauvre je te plain!

allez je vais faire pipi parce que le petit appuie sur ma vessie et je ne tiens plus. (hé oui je vous donne tous les détails de ma vie parce que je sais que vous aimez ça! mdr!)

a+++
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Cariboute Mer 30 Nov - 17:23

vous avez l'air en super forme les filles!!!!!!! C'est génial!!!!!!!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Maude86 Mer 30 Nov - 17:29

oui ça va meme si j'ai pas fait grand chose cet aprem: télé, ordi, et là je me fais un bol de céréal avec un pti peu de nutella... Embarassed

et toi? la forme aujourd'hui?
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par blueangel38 Mer 30 Nov - 17:30

kinder : comme tu dis pr moi c est plus rassurant car ici je connais la clinique ceux qui me suive et j ai ma famille a perpi ca fait un peu de stress en plus !! mais mon chéri viendra apres la saison donc normalment il sera la pr fin fevrier voir debut mars en esperant que j accouche pas trop en avance !!! Pr l organisation je vais aller voir ce we et prendre toute les mesure mais ca devrai t le faire au pire j ai mon plan de travaille et levier mdr pr la laver !!! hihi !!

Maude : et oui je serai la on pourra voir nos baby comme ca !! en plus ca va dependre de plein de chose ca se trouve je resterai mm sur grenoble car hier mon homme ma demander si j avais tjs pr mon boulot apres le congé parental j ai dit que oui que j avais pas dis ce que je faisais apres donc bon ca sera a voir petit a petit sil a un cdi a perpi et si ya rien j pense qu on restera la surtout qu ici je pe acheter un appart plus grand en louant le mien et reprenant un credit derriere ca devrait le faire donc a voir ! sinon maude moi tu pe venir a partir de 10h30 j ai ersonne jusk 14h30 lol et oui comme tu dis mon remplacant c est une pipelette moi qui suis tjs toute seule j avoue que ca me soul vite qd on m parle toute la journée de ci ou la qui m interesse pas forcement lol heureusement qu il y aura les fetes de noel pr fair eune coupures hihi !!!

J viens de faire la mm que toi pause pipi en plus mademoiselle fait que bouger ce matin j me suis retrouvé ave cle ventre deformer du coté droit une grosse bosse toute dur on aurait cru ses fesses lol et puis apres elle a changé d position donc ca me rassure c est quelle est pas fixé les fesse en bas !!
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par blueangel38 Mer 30 Nov - 17:34

cariboute : un petit coucou !!!

maude arrete de manger !! enfin j dis rien hier j ai fait une raclette la gygy va m engueuler encore surtout que j ai du sucre dans mes analyses grrr j espere que ca ira car diabete de grossesse ca m enchante pas trop !!

Bon ap ! moi j fais que boire de l eau c deja ca ! pr le gouter ce sera apres mon rdv de 16h30
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Cariboute Mer 30 Nov - 17:37

coucou les filles,

la tete dans le c.. ce matin. J'ai le sommeil super agité j'arrete pas de me réveiller, je ne trouve pas de position et en plus mon homme a ronflé TOUTES la nuit malgré les coups de pieds et coudes.

en plus, il fait super gris dehors et il pleut!!!!!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Maude86 Mer 30 Nov - 17:47

hé ho! arretes de me gronder miss raclette!!

c'est des céréales, c'est très bon pour la santé Smile bon j'avou le nutella c'étai pas une obligation, mais oui j'ai craqué... ohhhh c'est trop dur aussi de toujours faire attention à tout!! un pti craquage de temps en temps ça fait pas de mal!

tu dois faire la prise de sang pour le diabète?

si vous vous installez dans le coin après ce serai chouette! Smile et puis c'est vrai que c'est plus logique que ce soit lui qui vienne q'il n'a pas trouvé de boulot en sachant que toi tu en as un assuré. et puis comme ça nos bébé seront copains, et peut être plus tard amoureux! mdr! bon ça va je plaisante t'inquiète pas! c'est fini les mariages arrangés.

bon je crois que je vais retourner me poser devant la télé (je commence àa avoir mal au dos sur l'ordi)

bisous a toutes et passez une bonne soirée!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Maude86 Mer 30 Nov - 17:50

pauvre cariboute! ils sont pénibles ces hommes!!!!!!!! heureusement le miens ne ronfle pas trop (seulement quand il a un peu trop bu, donc ça m'énerve encore plus!!!!!). je sais pas comment tu fais, moi je croit que je l'aurai carrément reveillé! mais bon ils se rendorment vite donc en fait ça sert à rien.
fais la sieste aujourd'hui pour te reposer, mais le probleme c'est que tu risque de ne pas réussir a dormir ce soir.

courage pour ta journée!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Cariboute Mer 30 Nov - 17:53

Merci Maude c'est très gentil!!!!!!!

je vais m'occuper de moi aujourd'hui cela va me faire du bien.

quand mon homme va rentrer du boulot on va signer chez le notaire pour nos testaments et après on va allé faire les courses.

Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par blueangel38 Mer 30 Nov - 17:54

et ben cariboute pas de chance moi c est pareil pr dormir mise a part m mettre sur l dos mais bon je deteste cette position ou alors me mettre sur le coté ben ya pas trop le choix je crois que je vais m acheter un coussin d allaitement pr dormir avec ^^

Nous ici il fait froid mais ciel tout bleu et grand soleil c est deja plus mitivant on a pas l impression d etre début decembre !!
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Cariboute Mer 30 Nov - 17:57

meme avec mon coussin d'allaitement je n'ai pas réussi à trouver une position !!!!

Je pense que mon cerveau était en plein travail !!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par blueangel38 Mer 30 Nov - 17:58

maude : oui j avou je craque que pr la raclette j en ai jamais fait autant de ma vie mais j avoue que j ai que des envie de salé et pas sucré ca n arrange pas trop mon cas lol pr la piqure non je vais jsute refaire un test d urine pr voir si ya tjs une presence de sucre et de proteine dans mes urines et apres ben elle me dira ce kil en ai ma fois ... car la derniere fois j avais fais mon test mais pas ajun donc ca a peut etre fossé j verrai bien j prefere prendre aucun risque pr bébé !!

Sinon mon hom j vous rassure il ronfle pas mais il bouge bcp defois j ai l impression ke je vais tomber du lit !! ta bien de la chance d aller sur ton canap moi ce fauteil m donen mal au reins toute la journée c est soulant !
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Cariboute Mer 30 Nov - 18:01

tu m'as fais rire Blue!!!!

Pour ma part, meme si je vais dans le canapé je vais l'entendre pareil car on habite un loft donc tout est ouvert, pas de cloison alors cela ne change pas grand chose!!!!!

Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Mer 30 Nov - 18:03

-Re les copines,

Ravie de te lire Marie-Laure, tu sembles avoir la pêche toi aussi ça fait plaisir Smile

Pour le maillot de grossesse, je me souviens avoir acheté le mien à La Halle l'année dernière je ne sais pas s'ils en font toujours...
Ici aussi impossible de porter du 2-pièces enceinte, je n'aime pas que tout le monde regarde mon bidou Embarassed

Swally tu m'as bien fait rire !!!
Où en es-tu de ta réflexion doula avec ton homme ?

Bébé est bien calme aujourd'hui, les câlins d'hier soir avec son papa ont dû lui fiche la frousse... Laughing n\\'importequoi

Mon homme doit être en train de quitter son boulot à l'heure actuelle, je suis contente qu'il rentre tôt pour une fois !!
Il stresse pas mal en ce moment, se pose mille questions sur la grossesse, la gestion de Jade lors de mon séjour à la maternité, l'arrivée du bébé ensuite... Pire que moi !!!!! Razz
Du coup il n'a pas dormi de la nuit, je sens que ça va être à moi de m'occuper de lui ce soir - une fois n'est pas coutume Wink


Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par blueangel38 Mer 30 Nov - 18:03

dite les filles vous savez pas ou on peut trouver des jolie ceinture de grossesse ?? pr mettre avec des robes ou autres, ET pareil est ce que vous mettez tjs vos souvetement d avant ou vous avez achter des culotte qui se regle sur le coté pr la grossesse car je sais pas si c est utile d en acheter ,, Mais mes string commence a tout s agrandir et ja ipas envie de les habimé !!
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par blueangel38 Mer 30 Nov - 18:06

chrystal : Mdr toi les calins l on calmé et moi ca la reveillé elle a pas arreter toute la matinée mais la c est bon et puis elle va etre trankil pdt 3 sem alors bon !! Pr les maillot j en acheterai un des que j aurai trouver une piscine ou j pe aller la semaine sinon j crois que la mien a coté de chez moi ben ca sera que le we c est dommage car j y serai bien aller pr m decontracter apres le boulot !
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Mer 30 Nov - 18:08

Pour les sous-vêtements Blue, je prends des culottes en coton classiques et ça ne me sert pas du tout.
Comme je n'en porte jamais en temps normal, à la rigueur pas grave si elles se détendaient un peu... Wink

Pour les bandeaux de grossesse, j'ai commandé les miens chez Vert****et mais toujours rien reçu ça commence à m'énerver cette histoire !!! Mouais
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Cariboute Mer 30 Nov - 18:10

Blue,

j'ai acheté des culottes extensible mais ce ne sont pas des spéciales grossesse pas trop cher comme ça si je les abime je m'en fiche.
Par contre, j'ai acheté des soutiens-gorge spécial grossesse. J,ai un magasin spécial maternité qui s"appelle Thyme maternité ou j'ai trouvé cela mais cela reste assez cher.

Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par blueangel38 Mer 30 Nov - 18:13

bon alors je vais voir pr les culotte car du coup j en met jamais lol mais ca sera peut etre plus confortable j avoue !! Sinon chrystal t avait pas commander des bolas toi aussi chez couffin rpivée car moi tjs rien recut

Cariboute faut que je regarde aussi les soutiens gorge car c est la cata j ai tjs un seins qui se sort lol !!

Pr les ceinture en faite c est pas les bando mais des vrai ceinteure
Les filles je re apres je vais avoir un petit cours a donner a une cliente !!
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Mer 30 Nov - 18:26


Non toujours pas reçu mon bola et ma meilleure amie non plus (je lui en avais commandé un à expédier directement chez elle) mais je ne m'inquiète pas car il me semble qu'ils prévoyaient une livraison pouvant aller jusqu'au 14 décembre de mémoire...
J'ai hâte pourtant car j'avais également passer commande pour un collier d'ambre pour Jade, il paraît que ça soulage les maux de dents donc bon si je pouvais le recevoir avant qu'elle perce celles du haut ça ne serait pas plus mal... Rolling Eyes

Ah oui ! oups, j'ai mal lu désolée Embarassed
Alors pour les ceintures j'en sais rien, je n'en mets jamais en fait !! Laughing

Je file aussi, je vais faire un peu de ménage avant l'arrivée de mon homme.

Gros bisous les miss
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Mer 30 Nov - 18:47

Re les filles,

Swally : c'est cool pour les cour prénatal a la piscine. Sa va te détendre et te fr du bien.
Tu ma bien ds rire avec ton histoire de lentille, lunette.

Maude : avec la caf, il leur manque tjr des papier, alors qu'il est perde. Grrrrrr

Bluangel :contente d'avoir de tes news. Pour l'arrivé de bebe dans ton appart, c'est juste histoire de quelque temp. Moi aussi j'ai une douche ala maison, mais j'ai de la chance car ma sdb est grande do c je peux y mettre pas mal de chose.
pour les sous vetement, mes boxer ne vont tjr mais les soutient c'est une horreurs. Samedi, je vais m'en acheter car sa peut plus durer.
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par blueangel38 Mer 30 Nov - 19:09

tyra : ta bien de la chance d avoir une grande salle de bain !! J te jure j envisage defois de mettre une baignoire pliable dans ma cuisine et sur mon plan de travail mettre un matelas a langer que je rangerai a chaque fin de bain !!

Bon j vais aller voir pr les ous vetement ce we et la je cherche une robe pr le jour de l an !

chrystal : tu m rassures alors si ta rien recut c est bon !!
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum