Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 12 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 12 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 12 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 12 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 12 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

+8
Kindersurprise
elviradesvilles
nirinna
swally
Cariboute
Maude86
Tihibiscus
Chrystal
12 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 12 Empty Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Lun 28 Nov - 15:46

Rappel du premier message :

Et voici notre post ouvert pour saluer le début du 6e mois... Very Happy


NIRINNA : 29 février 2012 => petit mec bébégarçon Mathias
Echographie de contrôle Arrow 16 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 19 novembre 2011
Cours de préparation à l'accouchement Arrow 03 décembre 2011 > Déroulement de l'accouchement et retour à la maison
Echographie du 3e Trimestre Arrow 26 décembre 2011

COOKIESNUTELLA : 03 mars 2012 => petite puce bébéfille

KINDERSURPRISE : 20 mars 2012 => petite puce bébéfille
Echographie morphologique Arrow 09 novembre 2011

SWALLY : 20 mars 2012 (11 mars sur l'écho) => petit mec bébégarçon Soan ou Soann
Echographie morphologique Arrow 15 novembre 2011
Visite du 6e mois Arrow 28 novembre 2011

BLUEANGEL : 24 mars 2012 => petite puce bébéfille Léna
Echographie morphologique Arrow 17 novembre 2011

CELYNE : 26 mars 2012 => ne veut pas savoir le sexe Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 12 41843
Echographie morphologique Arrow 08 novembre 2011
Visite mensuelle (SF) Arrow 24 novembre 2011

MAUDE : 28 mars 2012 => petit mec bébégarçon Enio
Echographie morphologique Arrow 25 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 19 décembre 2011

ELVIRA : 29 mars 2012 => petite puce bébéfille
Echographie morphologique Arrow 21 novembre 2011

CARIBOUTE : 07 avril 2012 => ne veut pas savoir le sexe Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 12 41843
Echographie morphologique Arrow 14 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 18 novembre 2011
Cours prénatal Arrow 28 novembre 2011 > L'allaitement
Visite mensuelle + Rendez-vous pour hyperglycémie provoquée Arrow 30 décembre 2011

TIHIBISCUS : 09 avril 2012 => petit mec bébégarçon Maëlan
Rendez-vous de contrôle pour cerclage avec échographie Arrow 05 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 23 novembre 2011
Echographie morphologique Arrow 29 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 22 décembre 2011

CHRYSTAL : 20 avril 2012 => petit mec à confirmer !
Visite mensuelle Arrow 21 novembre 2011
Echographie morphologique Arrow 26 décembre 2011
Visite mensuelle Arrow 27 décembre 2011

DOUDOUTE : 28 avril 2012 => petit mec bébégarçon Keith
Echographie morphologique Arrow 24 décembre 2011


Dernière édition par Chrystal le Mer 14 Déc - 12:38, édité 5 fois
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 12 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Mer 7 Déc - 16:26


Jade n'a dormi que 30 minutes tout à l'heure, je n'ai pas pu faire de sieste du coup...
Tout ça à cause d'un livreur qui l'a réveillée Ras-le-bol

Réception de mon cadeau de Noël de la part de mon homme, dur-dur de résister à la tentation de laisser le carton fermé sur la table à manger !!! Razz

Ma puce n'a de nouveau rien avalé ce midi, je ne sais pas ce qui lui arrive. Déjà que ce n'est pas une grosse mangeuse, mais à ce rythme-là le verdict du médecin dans quelques jours ne sera pas bon... Sad
La seule chose qu'elle accepte de manger depuis hier, ce sont des bâtonnets de surimi.

Du coup je me suis défoulée en faisant chauffer la CB avec un nouveau cadeau pour Jade : une table d'éveil trouvée chez Amaz**. Ce sera de la part de notre couple d'amis Italiens qui nous ont laissé un petit billet pour notre princesse Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon pour te répondre Swally, pas de bouillotte à la maison mais j'ai essayé le coup de la bouteille d'eau bien chaude avec une serviette et ça n'a rien changé...
Là mon ventre est davantage détendu mais il se durcit de temps en temps encore.

Je grignote des Piccolini devant la télé, France 2 et je pense que Kinder devrait regarder aussi Laughing

Des bisous à vous toutes
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 12 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Mer 7 Déc - 16:30

Nirinna, les cartons sont dans le salon, j'en ai vendu hier encore, en taille 2 ans.

je viens d'ouvrir les 3 et 6 mois... ca fait bizarre, que de souvenirs! Les 1 mois sont encore au garage, je ne trouve pas le carton, mais il y a tellement de choses!Ce sera le travail de mon homme quand il rentrera, lol!! Oui, oui, promis, je vais faire l'album pour les petites tailles, mais il faudra que je les repasse avant, car depuis le temps, ca s'est un peu froissé.
Je suis en plein déballage de Noel là. J'attends que mon diablotin finisse sa sieste pour continuer (en général, 3 h de sieste, ca lui fera du bien!).

Oui, je poste bcp de messages en ce moment, de tout et de rien d'ailleurs quand je me relis, loll! Mais comme je ne vois plus grand monde, je me défoule sur vous (pourtant, je ne suis pas une grande bavarde!). C'est cool de partager les achats, les avis, le moral, etc... vive internet (vous arriveriez encore à imaginer la vie sans cet outil vital??? mdrrr!)

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 12 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Mer 7 Déc - 16:34

Merci Chrystal, je viens de zapper (j'étais sur le mag de la santé!).

Super la table d'activités, Jade va s'éclater, c'est sûr!

Pour manger, Jade n'aime pas les petite tomates? (coupées) ou les petits fromages type vache qui... Ca fait toujours peur quand ils ne mangent pas, surtout quand ils n'ont pas énormément de réserves...

Je vous laisse, c'est justement un reportage sur une maman dépassée le matin par ses enfants, mdrrr!! Merci pour le tuyau Chrystal!!!!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 12 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Mer 7 Déc - 16:38


Pas de quoi pour le tuyau Kinder, on est dans le même bateau même si nos enfants n'ont pas le même âge et en voyant le titre de l'émission j'ai de suite pensé à toi !!! Razz

Effectivement ma puce sera gâtée, elle l'était déjà l'année dernière mais là ce sera son premier "vrai" Noël où elle réalise les choses donc nous voulions marquer le coup...

Comme tu dis Nirinna, je suis une poissarde de sieste aujourd'hui panneau-MDR n\\'importequoi
Vu le temps je vais sagement rester à la maison cet après-midi, Jade finira peut-être par se fatiguer mais j'en doute car elle dort rarement en journée... pancarte-pas-de-bol
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 12 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par doudoute32 Mer 7 Déc - 16:45

oui ma petite sœur vit beaucoup chez nous
depuis toute petite c'est moi qui m'en suis occupé alors
même si elle vit officiellement chez sa mère ( ma belle mère)
elle se sent mieux chez moi surtout quand elle est malade
comme en ce moment, en plus c'est une gosse super
elle fait pas de bêtises, pas de crises, elle comprend tout <3
je l'aime trop ma choupy
d’ailleurs avec le bébé qui arrive elle pose beaucoup de question!
mais ça la rend triste quand on lui dit qu'elle va être tata
elle me dit qu'elle préfère être sa grande sœur mais
c'est difficile de lui expliqué moi je lui dit qu'elle sera sa grande sœur de cœur <3

J'ai reçu mon Doppler ce matin, je l'attendais avec impatience
c'est génial est super rassurant de pouvoir entendre le cœur de bébé
quand on le veux et la petite a adoré elle voulais pas qu'on arrête!

Nous a midi on s'est fait plaisir: on a mangé des crevettes, des pattes chinoises et plein de clémentines j'ai rêvé de tout ça cette nuit alors je suis comblé Razz
Et aussi chocobon lion et carambar... ca craint... je vais rouler bientôt!

je vous met mes derniers achats et ma petite soeur...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 12 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Mer 7 Déc - 16:47

Mouais, de ce point de vue là ce n'est pas gagné... J'espère que ça ne se reproduira pas, mais pendant la grossesse de Jade j'ai été insomniaque (une vraie de vraie, je ne dormais ni la nuit ni en journée pour récupérer Rolling Eyes ) durant 2 mois, une horreur !!!!!!

Enfin surtout pour mon homme car sur la fin j'étais vraiment devenue invivable... Embarassed

J'espère que mes contractions vont se calmer - je suis sûre que c'est la suite logique de la voiture hier - sinon effectivement, ce sera un petit tour à la maternité Ras-le-bol
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 12 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Mer 7 Déc - 16:52

Re les fille,

Nirinna : j'ai des antibio jusqu'à demain. Et des nouvelles analyses a faire d'ici lundi.
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 12 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Mer 7 Déc - 16:57

Merci NIrinna!! Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 12 884468

Emission: impressionnant, ce sont les gamins qui remplissent le chariot de jouets et bonbons!!! Shocked Je n'en suis pas à ce point, ca rassure, loll!

Bon, je crois que je vais craquer, j'ai vu une superbe gigoteuse et tour de lit, pas trop chers... mais ce n'est pas raisonnable! Evil or Very Mad

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 12 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Mer 7 Déc - 17:01

Doudoute : trop mignon tes achat, sa donne envie. Tu la acheter ou ton Doppler, je serai intéresser. De plus. Desfs maëlan joue a la statut, ou bouge moin sa m'inquiète!!!

Ta petite soeur est adorable.

Chrystale : repose toi bien... Si sa va pas va a la mater directe.
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 12 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Mer 7 Déc - 17:04

Vous avez posté entre mes messages...

Doudoute: j'adore toutes ces petites choses, j'adore en particulier le 1er pyjama jungle (c'était le thème de la chambre de mon loulou!).
Elle est trop mimi ta petite soeur, et toi tu es une grande soeur modèle: je suis admirative. C'est le rêve d'avoir des enfants qui s'aiment autant! Et tu sais déjà que ton bébé sera hyper gâté par sa "tatasoeur" Smile

Chrystal, tu n'as vraiment personne pour garder Jade une journée ou demi-journée? Ca te permettrait de vraiment te reposer, ca te ferait du bien... Je suis du même avis que NIrinna: n'hésite pas pour une visite à la mater, même si c'est toujours contraignant, ca pourra te rassurer!




Dernière édition par Kindersurprise le Mer 7 Déc - 17:06, édité 1 fois

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 12 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Mer 7 Déc - 17:06

Merci les filles am3

J'avoue Kinder, les enfants du reportage étaient bien corsés !!! Twisted Evil
Allez ma belle fais-toi plaisir, c'est pour ta puce après tout Wink Et montre-nous tout ça, nous te donnerons notre avis !

Doudoute : ta soeur est trop mignonne et encore de beaux achats pour ton bébé... bravo6

J'espère que tes nouvelles analyses seront bonnes Tyra, mais il n'y a pas de raison. En général les antibios fonctionnent bien, surtout en début de grossesse Smile
Pour Maëlan c'est tout à fait normal de ne pas le sentir tout le temps, mais je comprends ton inquiétude : nous sommes toutes les mêmes !! Laughing Laughing
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 12 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Mer 7 Déc - 17:07

Nirinna : le moral est bon, l'effet des fêtes surement!!! Jsui bien malgres que j'ai tjr pas trouver les kinder que Sam a caché grrrrr. Et toi??!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 12 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Mer 7 Déc - 17:11


Marie pour les décos de Noël, il y a un post spécifique ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 12 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Invité Mer 7 Déc - 17:11

Tyra ne t'inquiète pas hier c'était pareil je le sentais quasiment pas ça me stressait il s'est bien réveillé une fois que j'étais couchée, et aujourd'hui hyper actif ça doit dépendre des jours et des positions qu'ils adoptent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 12 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Mer 7 Déc - 17:16

Chrystal : oui ya pas de soucis, je pense que sa ira, j'ai la totale!!! Prélèvement vaginal a fr pour voir si au bout de 20 jour d'ovule, la vaginose est parti. Il serai peut être temps car c chiant de se mettre des ovules, ou je vous dit mm pas comment je rentabilise en protège slip mdrrr... Chose positif en mettant mes ovules , je sens mon col qui est ultra long... Ensuite prélèvement d'urine, analyse sanguine....

Ta puce va être gâté pour Noël!!! Moi je sais tjr pas koi offrir a Sam.... Pas une seule idée en vue.

Concernant les gestes de maëlan, je commende a connaitre ses habitude. Il bouge plus le matin au réveil, ensuite un peu laprem puis beaucoup la nuit, en se moment j'ai l'impression qui caresse la paroi utérine trop bizarre la sensation, sa change des coups.

Nirinna : merci je vais regarder sur le site pour le Doppler.

Celyne : oui je pense que tu as raison... Je sais pas sa position vu ke je le sens partout lool. Mon utérus dépasse mon nombril car je sens les coup plus haut desfs. Et toi sa va?!!!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 12 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Mer 7 Déc - 17:28

Nirinna: sur France 2: astuces déco de Noel, tu seras servie comme ça!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 12 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Mer 7 Déc - 17:32


Cette année ce sera beaucoup de petites choses à Ik** j'ai vu pas mal de décos intéressantes Smile

J'ai envie de bien décorer l'appartement, et pas seulement le sapin...

Donc sans doute des lumières pour l'encadrement de porte du salon et une guirlande lumineuse pour la fenêtre du salon et celle de la chambre de Jade.

Oups, j'y vais les filles Jade commence sa crise de colère + pleurs Rolling Eyes
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 12 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par doudoute32 Mer 7 Déc - 17:46

mon doppler je l'ai eu sur ebâ^^
25euros !!!

j'ai presque fini les cadeaux de noël
une belle mallette en bois avec jeux de l'oie et tout ça qui va avec pour ma petite sœur asyaa
une belle barbie fée avec ses accessoire pour ma nièce
le jeux de société cranium de-luxe pour mon petit frère et ma petite sœur
des chaussure pour mon homme
j'adore noël ! j'adore faire des cadeaux j'adore faire plaisir!
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 12 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Mer 7 Déc - 18:17

Allez, je vais encore prendre de la place pour vous montrer ce qui me plait, qu'en pensez-vous? Ca fait trop "princesse"? (Carriboute: c'est pas tout rose! Very Happy)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][img]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 12 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Cariboute Mer 7 Déc - 18:23

coucou les filles,

eh bien j'en avais de la lecture ce matin à mon réveil!!!!!! Piplettes!!!!!!!!

Je ne trouve pas tous les kinder içi: il manque les kinder country et chokobons. Vous m'avez donné envie avec le pain d'épice aussi: je vais demander à mes parents de m'envoyer un colis finalement..........Mdr

Kinder: cette gigoteuse est superbe et il n'y a pas trop de rose !! Meme le tour de lit est beau. C'est une quelle taille?
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 12 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Mer 7 Déc - 18:25

Kinder sa me plait aussi Smile
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 12 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Mer 7 Déc - 18:30

Nirinna, tu vas m'encourager à faire un achat compulsif, lol!
C'est fou, j'imagine déjà ma ptite poupette dedans... j'espère que tout ira bien... Rolling Eyes

Carriboute: Il n'y a pas de pain d'épice non plus? Quelles sont les spécialités sucrées? (à base de sirop d'érable pê?). La gigoteuse s'ajuste de 70 à 100cm. Je préfere prendre le grand modèle direct. Les 3ers mois, bb restera dans sa nacelle, avec petite couverture ou drap.

Ah ca y est, ma marmotte se réveille (il devrait être de bonne humeur!) je file donner le gouter et décorer le sapin!

A plus!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 12 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Cariboute Mer 7 Déc - 18:32

je vais à la douche et je re

je n'ai pas bien dormi encore à cause de vilains cauchemars mais je me suis rattrapée un peu ce matin !!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 12 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Cariboute Mer 7 Déc - 18:57

Kinder: il y a des spécialités sucrées souvent a base de sirop d'érable comme du sucre à la crème, des muffins de toutes sortes, des pains aux bananes....il y a du pain d'épice mais la plupart du temps en forme de bonhomme et cela ressemble plus à un biscuit sec pas comme le pain d'épice de marque Pros.......

Mon chéri m'a emmené hier soir m'inscrire pour les cours d'aquaforme prénatal qui débuteront en janvier et après il m'a dit je t'emmène au resto thailandais: j'adore!!!!!!!!!

Je retrouve un peu le moral et j'ai ressorti ma machine à coudre!!!! Je peux pas finir ma 1ere gigoteuse car il me manque le biais et du coup en attendant que je l'achète je vais en faire une autre mais pas la meme forme. Comment elle fait la gigoteuse pour s'ajuster de 70 à 100 cm?
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 12 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Cariboute Mer 7 Déc - 19:04

ok je vois !!!

ben les miennes elles ne sont pas ajustables!!!!

il faudra que je mette des photos d'ailleurs !!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 12 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Cariboute Mer 7 Déc - 20:23

C'est ma belle-mère qui m'a appris les bases car j'ai une belle-mère en or!!!!!!! et après c'est en faisant que j'ai appris aussi. Il y a des loupés aussi!!!!!!

Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 12 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Cariboute Mer 7 Déc - 20:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

celle la je l'ai faite l'année dernière pour une amie québecoise
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 12 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Cariboute Mer 7 Déc - 20:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

celle la aussi!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 12 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Mer 7 Déc - 20:37

C'est super joli! J'aime beaucoup la deuxième, le modèle est original!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 12 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum