Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

+8
Kindersurprise
elviradesvilles
nirinna
swally
Cariboute
Maude86
Tihibiscus
Chrystal
12 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Lun 28 Nov - 15:46

Rappel du premier message :

Et voici notre post ouvert pour saluer le début du 6e mois... Very Happy


NIRINNA : 29 février 2012 => petit mec bébégarçon Mathias
Echographie de contrôle Arrow 16 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 19 novembre 2011
Cours de préparation à l'accouchement Arrow 03 décembre 2011 > Déroulement de l'accouchement et retour à la maison
Echographie du 3e Trimestre Arrow 26 décembre 2011

COOKIESNUTELLA : 03 mars 2012 => petite puce bébéfille

KINDERSURPRISE : 20 mars 2012 => petite puce bébéfille
Echographie morphologique Arrow 09 novembre 2011

SWALLY : 20 mars 2012 (11 mars sur l'écho) => petit mec bébégarçon Soan ou Soann
Echographie morphologique Arrow 15 novembre 2011
Visite du 6e mois Arrow 28 novembre 2011

BLUEANGEL : 24 mars 2012 => petite puce bébéfille Léna
Echographie morphologique Arrow 17 novembre 2011

CELYNE : 26 mars 2012 => ne veut pas savoir le sexe Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 2 41843
Echographie morphologique Arrow 08 novembre 2011
Visite mensuelle (SF) Arrow 24 novembre 2011

MAUDE : 28 mars 2012 => petit mec bébégarçon Enio
Echographie morphologique Arrow 25 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 19 décembre 2011

ELVIRA : 29 mars 2012 => petite puce bébéfille
Echographie morphologique Arrow 21 novembre 2011

CARIBOUTE : 07 avril 2012 => ne veut pas savoir le sexe Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 2 41843
Echographie morphologique Arrow 14 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 18 novembre 2011
Cours prénatal Arrow 28 novembre 2011 > L'allaitement
Visite mensuelle + Rendez-vous pour hyperglycémie provoquée Arrow 30 décembre 2011

TIHIBISCUS : 09 avril 2012 => petit mec bébégarçon Maëlan
Rendez-vous de contrôle pour cerclage avec échographie Arrow 05 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 23 novembre 2011
Echographie morphologique Arrow 29 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 22 décembre 2011

CHRYSTAL : 20 avril 2012 => petit mec à confirmer !
Visite mensuelle Arrow 21 novembre 2011
Echographie morphologique Arrow 26 décembre 2011
Visite mensuelle Arrow 27 décembre 2011

DOUDOUTE : 28 avril 2012 => petit mec bébégarçon Keith
Echographie morphologique Arrow 24 décembre 2011


Dernière édition par Chrystal le Mer 14 Déc - 12:38, édité 5 fois
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas


Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Mar 29 Nov - 12:38


Ah oui dis donc ma Nirinna, ça continue de pousser !!!! Il est vraiment magnifique ton bidou...
J'essaierai de prendre le mien en photo pour vous montrer également la différence depuis le 23 novembre - date de ma dernière séance Wink

Pour la prime à la naissance, normalement elle est versée courant du 7e mois de grossesse. Au début ou à la fin, ça je ne m'en souviens plus par contre... Rolling Eyes

Avec une DPA au 20 avril, je recevrai normalement la mienne courant janvier pour te donner une idée.

Tu as contacté la CAF du 91 ??

Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Mar 29 Nov - 12:49

Voici mon ventre, photo prise à l'instant Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Mar 29 Nov - 12:51


Ma belle avec les administrations, je ne t'apprends rien je pense il faut les harceler !!! Ne rien lâcher surtout !
Donc relance la CAF, tous les jours s'il faut.

Tu as un numéro d'allocataire chez eux qui pourrait te permettre de savoir où en est le traitement de ton dossier sur Internet ?
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Mar 29 Nov - 12:57


Pour le numéro de téléphone je ne peux pas t'aider, je préfère me déplacer directement à chaque fois Rolling Eyes

De toute si c'est en cours tu ne pourras pas en tirer davantage au téléphone...
Ils sont toujours un peu lent au début, surtout si tu n'as jamais eu de dossier chez eux !

Sache en tout cas qu'ils versent l'argent à compter du 5 de chaque mois normalement. Enfin je pense que c'est ainsi pour toutes les caisses, c'est le cas de celle du 77 Smile

Et ton congé maternité est commencé n'est-ce pas Question
Tout se passe bien avec la Sécurité Sociale pour le paiement de tes indemnités journalières ??
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Mar 29 Nov - 13:00


Merci pour mon bidou Marie Very Happy

En comparaison c'est sûr que j'en ai 2 fois plus que pour Jade, et je trouve que je le porte bien en avant également.
Pour ma princesse c'était une vraie bouée, tout sur les côtés Laughing Laughing

A titre de comparaison, mon bidou à 22SA lors de ma première grossesse...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Mar 29 Nov - 13:06

Coucou les filles!

Club des fesses molles: +1, mdrrr!

Bon, faudra que je vous mette une photo, ca fait longtemps.

Oh non, pitié, pas la photo le 25 décembre! Avec tout ce que je vais manger, mon ventre va être énorme, Very Happy

Chrystal: Jade fait des colères?

Mon fils de 3 ans et demi est très affectueux, ordonné et assez doux.. Mais par contre, il nous en fait voir depuis plus d'un an avec ses colères! Et ca peut être pour des bêtises, du style: on enlève le papier de son yaourt ..... ouhhhhh lalala!! le drame! Colère qui monte en puissance et impossible de le raisonner! Il crie, hurle, etc!
Hier encore, il ne voulait pas enlever son blouson et ses chaussures en rentrant. J'ai dû lui enlever de force, et là, la catastrophe! J'ai dû le porter pour le mettre dans sa chambre! Une vraie bataille!! J'espère que la future choupinette sera plus raisonnable, loll!!

Pour les "déjà mamans": vous allez suivre à nouveau des cours de prépa à la naissance? La SF me l'a proposé, mais je ne sais pas vraiment... peut être plus de la relaxation... En fait, en toute honnêteté, je trouve les cours de prépa ne m'ont pas trop servi le jour J, ca m'a plutôt appaisé avant. Et vous?

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Mar 29 Nov - 13:07

Moi non plus, pas de nouvelles de la Caf depuis le dépôt de mon document.

Tu dois recevoir la prime de naissance début décembre Nirinna?

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Mar 29 Nov - 13:08

Vi surveille bien les paiements de la CPAM car j'ai eu une mauvaise expérience pour Jade donc si je peux éviter à d'autres de passer par là... Wink

En 2010, congé maternité qui devait débuter mi-août et j'ai tout reçu....... fin novembre !!!!!! Shocked Shocked

Heureusement que j'allaitais ma puce à l'époque, mais même sans le lait artificiel c'était dur de boucler les fins de mois jusque là pale
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Mar 29 Nov - 13:14

Kinder : pour les colères de Jade, c'est un peu comme ton fils. Elle explose parfois pour un rien, il semble que la moindre contrariété la met dans tous ses états...
Cette période est due à l'âge je pense (elle aura 15 mois fin décembre) mais par contre le côté "pot de glue" et symptômes de l'angoisse de la séparation qui reviennent en force, je les associe davantage à ma grossesse en cours Rolling Eyes

Je verrai bien après la naissance comment elle se comporte avec le bébé. Mon homme lui, stresse déjà du "comment gérer Jade pendant que maman sera hospitalisée en maternité ?" Laughing Laughing

Pour les cours de préparation, je n'en avais pas suivi pour Jade car on me parlait depuis le début de césarienne programmée et je n'en voyais pas l'intérêt. En plus cela m'aurait trop rappelé le fait que je n'accoucherais pas par voie basse et ça me déprimait rien que d'y penser Sad

Donc concernant cette grossesse, ce sera un peu comme un premier enfant niveau préparation finalement !!! J'ai tout à apprendre Wink

Tu avais suivi une prépa classique pour ton aîné ?
Il paraît que la sophrologie est pas mal pour la relaxation...
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Mar 29 Nov - 13:15

nirinna a écrit:kinder je sais pas du tout quand je dois la recevoir justement je vais essayer de les appeler tiens lol


Contacte-les surtout d'ores et déjà pour faire le point avec eux sur les documents en leur possession, être sûre qu'il ne leur manque rien... Car c'est toujours au dernier moment qu'ils te préviennent, forcément ce serait moins drôle sans cela Mouais
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Mar 29 Nov - 13:19

Chrystal: oui,c'était une prépa classique, c'était sympa et intéressant, mais une fois, c'est bon....

Oui, l'effet pot de colle est certainement du au bébé, j'ai le même à la maison, lol!
Par contre, j'appréhende d'avoir moins de temps pour mon grand, et qu'il le ressente comme une punition, je culpabilise déjà....Bon et puis, on verra, ce n'est pas le premier à avoir une fratrie!:p

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Mar 29 Nov - 13:23


Non pas de nouvelles, j'ai reçu un SMS ce matin je pensais que c'était Tyra mais non juste la CAF qui me prévenait que mon dossier était traité... Laughing

Je suis dans le même état d'esprit pour ce qui est de "l'après" Kinder Rolling Eyes

J'espère pouvoir tout gérer et être encore capable de consacrer du temps à ma filoute de fille. Si le bébé dort bien en journée ça devrait être gérable, je nous octroierai à Jade et moi des moments rien qu'à nous mais si bébé est le portrait de sa grande soeur au même âge ce sera beaucoup plus compliqué...

Pour la prépa à l'accouchement, parles-en aux sages-femmes de ta maternité pour voir avec elles quelle alternative elles peuvent te proposer Smile
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Mar 29 Nov - 13:24

nirinna a écrit:bon ben ca sera dans 4 a 6 semaines que je vais toucher les sous lol... faut pas etre presser.

mais bon je rappellerai lol toutes les semaines pour en remettre une couche lol


Tu parles des sous de la CPAM ma belle Question
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Mar 29 Nov - 13:33


Ah ! la prime de naissance donc ???
Désolée je m'emmêle un peu les pinceaux du coup... Embarassed

Les filles je reviens plus tard, Jade vient de faire son gros popo et ça puuuuuuuuuuue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Mar 29 Nov - 13:38

Bon courage Chrystal!!!! bb1
Je pense que notre réflexion concernant ce 2e enfant est normal... Essayons de nous dire que les autres y arrivent, donc pourquoi pas nous! Smile
Elvira pourra peut être nous donné son impression sur le sujet?

Nirinna: en effet, ils payent le 5 du mois à la CAF. Je viens d'appeler, mon dossier est complet et j'aurai la prime de naissance (903€) le 5 janvier! yaisse

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Mar 29 Nov - 13:44

Coucou les filles,

Me lever a 9h du mat, c'est pas pour moi!!! LOL c'est officiel.

Donc rdv ce matin, pour l'écho morpho qui a durer........ 1h Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 2 29516 ( oh yes je l'aime mon bébé quand il bouge dans tous les sens et qui empêche le gygy de prendre les mesure correctement). Bébé 1 - gygy 0 Very Happy
Mon bebe mesure 27 cm pour 507g , il nous a dit qu'il est au dessus de la moyenne mais vu la taille des parent c'est normale!!! ( espérons que je l'accoucher avec une taille inférieur a 1m83, hein^^ LOL)
Sinn tout va niquel, seul bémol, ce placenta qui est toujours près du col!!! Grrrr je pensais qu'il serait monte depuis!!!

Alors les filles vous voulez savoir le sexe???!!!!! ................ Roulement de tambour................ J'ai le régret de vous annoncer que vos intuition comment dire n'est pas fiable pour moi....... Et oui c'est un garçon avec un kilo gros comme saaaaaa!! LOL mais je vous aime mes popines!!

Élvira : bon réfléchi bien pour l'appart.... Certes il est bien mais sans permis voila quoi a vous de voir!!! Sa me fait penser a l'epoque ou j habitais aux Antilles ss permis c'est la galère pour se déplacer la bas. Sachant que les car ne passe jamais a l'heure indiquer, a partir de 18h plus de bus alors faut fr du stop... Brefff

Nirinna : mon dieu que ton bidon pousse vite.... Concernant la caf moi je te conseillerais de pas les lâcher, ils sont bien capable de zappeur.

Chrystale : jespere vraiment que le comportement de jade va changer, pour pas t'epuiser de trop.

Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Mar 29 Nov - 13:48

Kindersurprise : comment va tu??? Trop bien d'avoir la prime en janvier, avant les soldes.
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Mar 29 Nov - 13:49

Tyra: ohhh, félicitations pour ton ptit gars!!!!!!! Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 2 77424

Nirinna: oui, c'est bizarre, ils devraient te payer la prime le 5/12 normalement!!!
Et concernant tes IJ de la CPAM, tu as déjà fourni tes derniers bulletins de salaire?
Moi ils ne m'ont toujours rien demandé, mais mon congé mater débute mi février... donc certainement paiement début mars...

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Mar 29 Nov - 13:51

Oui, c'est clair, trop bien cette prime!!!!! Je sens que je vais me lacher, mdrrr!
Et puis avec les IJ, j'aurai plus de sousous aussi, hummm, ca promet!
J'achète rien pour l'instant, mais la soupape de sécurité ne va pas tarder à lacher, help, loll!
Faudrait pê que je commence à chercher la poussette d'occas, d'ailleurs,, si jamais après l'amnio j'accouchais plus tôt!

Bon ca y est Tyra, toi aussi, tu vas pouvoir te lacher sur les achats!!!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Mar 29 Nov - 13:59

Nirinna : des photo, sa va mais bon c'était compliqué lool. Parcontre on a pa eu ni le profils, ni son visage, mr ne voulait pas!!! Mais bon

J'en suis a 22sa tt pile!!

Kinder : je vais me lâcher sa va fr mal. LOL , mon tit homme va être gâter!!!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Invité Mar 29 Nov - 14:04

Génial pour ton petit gars Tyra Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Mar 29 Nov - 14:05

Tu vas pouvoir sortir un peu et faire les boutiques, ou tu vas commander sur le net, Tyra?

C'est dommage pour les photos, il se fait vraiment désirer ce ptit bonhomme!!! lol!


Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Mar 29 Nov - 14:17

Merci celyne!!!

Kinder : je pense que je vais fr plus sur internet!!! Maintenant en magasin c'est plus sympa, alors je vais tenter mais si je voit que je tien pas le cout, je rentre directe.

Nirinna : je vais continuer a me reposer et surélevé mes jambes, on verra ce que sa donne.
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Mar 29 Nov - 14:22

C'est clair, c'est apaisant cette écho morpho: ca dure longtemps et on voit super bien.... Quand je pense que la prochaine écho n'est qu'en janvier, pfff!!! Mais bon, je la sens bouger très souvent maintenant, c'est rassurant aussi

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Mar 29 Nov - 14:24

Zou, je file manger (couscous maison), puis je vais me balader un peu: il me faut du matériel de bricolage de noel pour faire demain après-midi. Et puis je vais passer au DPAM déstockage, au cas où il y aurait des bonnes affaires!

A plus tard et bon ap!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Mar 29 Nov - 14:26

Ah oui sa fait plaisir, et c'est rassurant de voir que tout est ok!!! Je suis aux anges et je te parle même pas de Sam!!!
Maintenant, manque plus qu'a tenir le secret afin que personne ne sache ni le sexe ni le prénom!!
En parlant de prénon, faut qu'on se décide!!!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Mar 29 Nov - 14:36

Bon n'en fais pas trop!!! Bizouuu
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Cariboute Mar 29 Nov - 16:10

coucou les filles,

je passe vite fait car je dois partir faire une inspection (avec un pro) de l'autre appart (pour voir s'il y a des défauts cachés) avant que l'on ne puisse plus retirer notre offre.

bisous
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par doudoute32 Mar 29 Nov - 17:54

salut les copines!!!

je vois que tout le monde va a peu près bien...
tyra félicitation pour le ptit homme !!!

moi aujourd'hui je suis en pleine forme, et j'ai super faim
même après manger !
j'ai fait le ménage dans la maison dans ma voiture
mon père m'a donné une poussette qu'une ami nous avait donné
on ne s'en ai jamais servi elle était sous l'escalier
au premier abord elle avais pas l'air super mais la nettoyé regonflé
et tout elle me parait super ! je vous mettrait une photo mais la elle sèche!

j'ai l’impression que mon ventre a poussé en deux jours la,
il tire énormément et bébé bouge de plus en plus dans la journée !
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par cookiesnutella Mar 29 Nov - 18:18

Salut les filles !

j' espère que vous vous portez bien !

Oula difficile a suivre après quelque jours d'absence !

J'ai regardé les grandes lignes de vos conversations !

D'abord félicitation à Tihibicus pour ton petit gars ! ça va tu a l'air d'etre dans les normes pour le poid t'inquiète, moi pour l'echo morpho à 23 SA elle faisait 700 g la mesure il ne m'avait pas dit mais il parait qu'elle est grande et pourtant nous sommes de taille moyenne le papa et moi mais le gygy a dit que ça ne veut rien dire.

Sinon je vois aussi qu'il y a des déménagements, au des futurs déménagement dans l'air pour plusieurs d'entre vous, soyez très vigilante,moi je pense que c'est ça qui fait que je suis allité, car en début de grossesse à mes 3/4 mois j'ai déménager, et ça ne m'a pas arrangé. Donc eviter trop d'effort meme si vous vous sentez capable, faite les plus petites choses et faite attention à vos positions.

Chrystal, bon courage avec la petite Jade qui fait ses dents.

Et Nirinna, toujours tes douleurs au bassin, c'est comme moi, tellement hier soir en me levant pour aller au toilette, j'avais du mal a marché, je pense que c'est quand le bébé se place trop bas, après en touchant mon ventre pour la faire remonter ça allé mieux. Essaye de faire ces genres de massage, toi meme, du bassin vers la poitrine,sans appuyer trop fort, il suivra ta main ça l'empechera d'aller trop bas.

Pour ma part ça va tranquillement, mis à part ces douleurs là.

Ah oui la caf ! moi aussi je n'avais pas eu de réponse de leur part alors que ma déclaration de grossesse je l'avais fais à temps, ils me dise qu'il n'ont jamais reçu et pourtant je suis allé déposer le papier dans leur boite au lettre, heureusement que j'avais une photocopie, là je suis allé déposer en main propre, depuis septembre et en allant sur mon compte caf, je vois que ce n'est que le 23 nov que mon dossier a été traité, je n'ai pas de réponse pour la prime, peut etre que j'aurais un courrier cette semaine. Quand je les appelle ils disent ne vous inquiétez pas la prime c'est pas avant le 8 ème mois. Va savoir !

voili a bientôt
cookiesnutella
cookiesnutella
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 30/10/2011

Je suis : Maman
Age : 38
Nombre de messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par elviradesvilles Mar 29 Nov - 18:25

Re - coucou les filles !!!

Tyra trop bien !!! alors ça y est t'es prete à faire des achats spéciale tit gars ?! lol

Cariboute bonne inspection !!

Kinder pour les cours de prépa j'ai pas fait avant et j'compte pas trop en faire maintenant ... pour moi y a pas d’intérêt parce que l'accouchement en lui mm ne me stress pas plus que ça ... en l'ayant vécu 3 fois déjà ça ne m'angoisse pas , le seul truc que j'veux c'est etre déclenché pour pas accoucher seule chez moi lol

Kinder et Chrystal pour la peur de pas avoir assez de temps pour vos "grands" enfants, je ne l'ai pas eu, mm pour cette grossesse là en fait ...
biensure que le temps passé en individuel avec les enfants est divisé mais tu es rarement en temps individuel avec chacun des enfants sauf pour les calins et perso j'ai droits à des calins collectifs lol
J'ai accouché de mon tit gars qd ma fille avait 20 mois et le choc n'est pas si rude, parce qu'un bébé ça ne joue pas, ne parle pas,et ça dors pas mal au début donc ils s'habituent à la présence de ce ptit bout , s'en en ressentir trop les conséquence ! puis en leur expliquant bien, ils comprennent que par moment le bébé à besoin de nous tout de suite, et petit a petit tt va se caler !
ça m'a aidé aussi à ne pas entretenir trop cette "fusion" que j'avais avec elle, et ça l'a fait grandir !

surtout là vous pensez à bébé sans vraiment l'investir , donc vous etes dans le ressentis pour votre actuel "petit" qui est seul, et à ce "quelque chose" qui va vous prendre du temps
Mais à la naissance, le bébé que vous aurez dans les bras vous allez l'aimer autant que celui ou celle qui est déjà là ! et vous ne vous poserez mm pas la question de lui faire une place ou pas, tout sera naturel et tout va se diviser en deux, le temps, les calins, la place a lui faire, tout sauf l'amour, qui lui se multiplie !

je sais pas si j'ai été très clair mais c'était mon ressentit, apres chacune a sa propre expérience, et chacune son vécu qui entre en jeu dans l'accueil de bébé !



elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum