Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+7
ccwawanies
FANNY
YSAGELE
woody4zoreol
bene20
BBchoupi
seve
11 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 25 Oct - 13:03

Rappel du premier message :

vous êtes trop mignonne décidément je vous aime toutes
vous êtes formidables
et oui céline c'est avec plaisir et une grand joie que je serait ta marraine
bbchoupi sa y est matthis est parti comme un grand c'est super, vive le potiron
ysagéle c'est bien de marché si on etait l'une a coté de l'autre j'irais volontiers courir avec toi
élodie alors toujours pas de réponse tient nous au courant
nous ben la nuit toujours la même mais la différence c'est quand ce moment il se réveil a 08h45 donc je peux dormir plus longtemps en plus je suis en vacance
je vous fait pleins pleins de gros bisous les filles bon mardi
bisous a fanny, béné, kiki et pauline
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 9 Nov - 22:51

whaou fanny c'est quoi ton mec oui je croit que je n'aurais rien compris non plus c'est pas grave ma elle t'inquiète pas
ysagéle pas cool pour la nouvelle ben il leur fait quoi le patron pour qu'elle se barre toute comme sa
courage ma belle et oui dit donc ton homme il avait envie de tout déménagé
elodie repose toi bien ma belle car dans 4 jours une nouvelle vie commence pour toi
bbchoupi ben sa va tu a bien bossé bonne chance pour ce soir
béné tu nous a pas donné des nouvelles de manon
céline alors ta journée avec ton petit homme sa c'est bien passé
kiki ta journée de repos a toi aussi tout c'est bien passé
nous l'anniversaire de lucie avec les copines s'est bien passé aussi elle a été gâté donc super contente
gros bisous les filles et bonne nuit demain je boss donc je passerai en début de soirée
kissssssssssss

seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Jeu 10 Nov - 0:39

Bonsoir les mamans

Fany : n\\'importequoi c'est quoi cet homéopathe panneau-MDR

Bbchoupi : bonne soirée et pour les jouets, il n'y a que les gens qui n'ont pas d'enfant qui peuvent pas comprendre !

Céline : cool pour les chaussons, elle doit être trop choux avec am1

Seve : bon courage pour le taf. Pour nous il y a des périodes où on est débordées et là, la nana n'est pas arrivée dans la meilleure période marre . Bon courage pour le boulot et la route demain, en espérant que ton p'tit lou te laisse dormir - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 414134

Bene : est ce que tout va bien? Et Manon? bisous et bon courage.

Bon je vais pas trainer tout le monde est au lit et je vais y aller aussi. Je suis HS.
Petite photo de ma louloute au toilette pour le fun (avec ces bleus partout).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 10 Nov - 1:35

Coucou les filles !!
Mélissa, trop choupinette ta puce sur le trône !!!
Fanny, mais c'est quoi ce médecin fou ? Y a des gens grave partout, c'est terrible !!!! Au fait je suis passée chez Botanic à coté de chez moi, mais ils n'ont absolument pas de tenues de noël pour les enfants... La dame m'a dit que selon les magasins ils ne commendaient pas forcément les mêmes articles, c'est dommage j'aurais bien aimé avoir mon petit lutin à noël... Tant pis je cotinuerai mes recherches...
Ici la journée s'est bien passée. Ce matin je me lève parce que j'entend que Kylian était réveillé. Il m'a entendu ouvrir la porte de ma chambre et il m'a appelé "maman!". Je lui répond à travers la porte que je faisais pipi et que j'arrivais. Il a du appeler maman 15 fois le temps que j'ouvre la porte de sa chambre lol... Aprè le petit déj on a été acheter un costume de fée pour moi j'ai une soirée avec le boulot demain soir sur le thème de la forêt enchantée... Et après on a passé la journée chez mes parents pour terminer mon boulot pour decath, je pense (et j'espère) que mon chef va apprécier car ça m'a vraiment pris du temps quand même...
Je ne serai pas trop présente es prochains jours car demain soir j'ai ma soirée direct en sortant du boulot et vendredi j'ai du monde à la maison donc après le dodo, ce sera ménage et cuisine et samedi re-boulot toute la journée...
Gros bisous à vous toutes !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 10 Nov - 9:14

bonjour


hier journée epuissante pour les enfants et moi même avec manon ont a fait 10h d'hopital je m'en serai bien passé mais affaire resolu je pense ,le neurologuea lu le 2 eme EEG et le 1er et il me dit mes internes son nul ( lol ) on vait trés bien sur le 1er la même chose que sur le 2 eme donc ces des migraines que ma fille fait et ces sa qui lui créeedes crise d'epilecie mais elle n'est pas epileptique ,ces juste un étata quand son corp ne supporte plus le mal ,sa peu revenir comme jamais revenir , il luia fait des electrostimulation ( coup d'electricité dans la tête) pour voir si ces mot de tête passe dans 3 semaine je doit lui envoyé un mail pour dire si sa va mieux
du coup le doc a vu que j'avai mal a la tête et il ma proposé de me faire pareil j'ai accepté si sa peu calmé mes migraine a ffairea suivre

du coup mon valou a était chez la sorciére hier ( j'ai conduit les 2 petits en attendant que le neuro nous prenne l'aprés midi) ,mon mari les a recupéré vers 14h30 et le soir quand je suis rentré ils m'on sauté dans les bras et d'ailleur aprés ils ne vouslais pas se couché mes petit bout

je suis allé au qi gong ( chikong ) sa ma fait du bien par contre j'ai pas conduit car trop fatigué

desolé j'ai rien repondu a vos message je repasse dans la journée

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 10 Nov - 10:19

Coucou ma Bene !!!
Je suis vraiment contente que ce ne soient pas de l'épilepsie que Manon fait, tu dois être sacrement soulagée !!!! J'espère que vos migraines à toutes les deux vont stopper avec le traitement qu'il vous a fait...
Gros bisous je vais m'occuper de Kylian et ensuite je file le déposer chez mon père et hop au boulot...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 10 Nov - 11:19

merci ma celine profite bien de ton bonhomme le peu que tu la encore avec toi avant d'allé chez ton papa bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 10 Nov - 12:08

hello les chéries !!!!!

Comment ca va?

melissa j'adore ta fille !!elle est vraiment trop belle avec ses bouclettes sur ses toilettes lol

céline: tropmignon ton bon,homme qui t'apelle au réveil !! j'adore !bon courage pour ton boulot, tu n'arrête pas une seconde toi !!!!!

béné j'imagine que la journée d'hier a été fatigante, mais tu doit etre rassurée que manon n'ai pas d'épilipsie

bon, nous ca va, l'ami de regis est venu, tres sympa, en arrivant il a regardé le salon et il a dit: ahhh mais je voit que vous aussi vous habitez chez "oui oui au pays des jouets !!!!" lol !!et oui, effectivement !!! Laughing Laughing Laughing ensuite on a pris un bon apéro qui a bien duré, Matthis nous a accompagné en piquant quelques gateaux, et en essayant de boire dans nos verres le pochetron !!!!!!!! Ensuite je l'ai couché, dodo direct pas de soucis...
La soirée a continuée, on a bien papotés, j'avait peur d'etre un peu dans mon coin vu que je ne le connaissait pas, mais non, au contraire, c'tait tres sympa ! a un moment on parlait du boulot de regis tout les deux, regis était parti a la cuisine, et je lui disait que c'était assez dur les horaires, la place que son boulot prend etc ... et quand régis est revenu, il lui a dit :" fait attention a ta femme, la mienne disait la même chose 2 ans avant qu'on se sépare, la vie de famille est bcp plus importante" Embarassed

a 0h30, on a vu Matthis débarquer comme une fleur dans le salon, tranquille..une chose est certaine, il avait l'air bien avec nous !!!! on l'a gardé environ une demie heure, puis de nouveau au dodo ou il a redormi jusqu'a 6h30, mon homme est parti me l'apporter et on a redormis jusqu'a 9h!

Le copain de regis est reparti a 2h30 du mat' autant dire que ce matin les yeux piquent un peu Laughing Laughing Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée les filles gros bisous a vous toutes
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Jeu 10 Nov - 14:06

bonjour les filles
@Béné contente qu'ils es trouve le probleme de Manon
@celinette tu vois je t'avais dit que ca se passerais bien la preuve couche a 2h30 du mat' lol
@ccwawanie pas de bol pour botanic..hier je suis alle a orchestra ils en font aussi et au fait sinon si tu vas sur internet de botanic???
@Seve courage pour le taf
@Isagele rhooo trop belle sur le trone!!!
bon moi c'est la gueule a la maison pourquoi?? je sais pas monsieur fait la gueule et pour couronner le tout ce matin j'avais oublie qu'il prenait ma voiture pour l'equiper en pneu neige et resultat il est parti avec mes cles de salon..donc je lui tel a 8h38 et il boss a 1h de mon salon la il me dit "putain tu savais que je devais prendre ta voiture" donc je me fais engueule j'attends 30minutes devant le salon avec ma cliente il arrive ne s'excuse meme pas devant la cliente et repars grrr la journee commence bien jvous jures!!!! je sent que la soiree va etre superbe...est ce le fait que je m'absente 2fois par semaine 1h15 pour faire du sport qui l'enerve!!!!!
bref je file manger bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 10 Nov - 15:35

Bonjour,

Celine, super ta soirée avec le collegue de Regis, au final vous vous etes bien entendus Smile
Petit coquin ce Matthis qui arrive tranquilou dans le salon lol

Fanny, wahou vachement compréhensif ton homme... il te reproche d'avoir oublier tes clefs de salon dans ta voiture, mais lui ne s'est pas poser la question de savoir si tu avez rien oublier... Rha ces hommes je te jure! - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 741650

Bene, comme dit sur fb, je suis contente pour vous, enfin un medecin compétent qui a su trouver le probléme! Tu doit etre soulagée que sa soit enfin fini. Comment vas Valou??

Bon et bien ici sa peu aller... Louann s'est reveiller vers 2h du matin en hurlant, j'ai été la voir une fois je la recouche et elle repleure, je la laisse 10minutes mais pleurs encore donc papa y va et la recouche, mais repleure encore 10minutes... j'y retourne je vérifie sa couche et la recouche mais pleurs encore... j'y retourne et la je la gronde, mais aucun effet appart qu'elle crié encore plus... 10minutes plus tard son pére y retourne et la gronde aussi... elle hurle! J'ai réfléchi et si elle avez rien peut etre avez t'elle faim ? donc biberon de cacao englouti, ont la recouche mais sa peliche "scout" qui lui chante des berceuse pendant 10minutes plus de piles... a 3h du matin j'etais dans le couloir avec un tournevis a changer les piles de sa fichu peluche mdr!
Ont la recouche mais pleurs encore pendant 20minutes... J'en ai eu marre je l'ai mise entre nous et la miracle plus de bruits!! A 4h du matin elle m'a reveiller en me mettant un gros pin dans le nez, je l'ai remise dans son lit car je veut pas qu'elle prenne l'habitude de se reveiller avec nous... Et dodo jusqu'a 9h! Pfiou ce fut une nuit trés laborieuse... Seve je te comprend car toi c'est pire que sa et toutes les nuits en plus!

Je viens de la mettre a la sieste, elle s'est endormie...
Ce matin j'ai envoyer un sms a la nounou lui disant qu'ont été trop fatiguée pour venir, elle a compris donc sa va.

Aller je file a la douche, cet aprés midi je vais voir sonia du fofo Smile

Bisous les filles
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Jeu 10 Nov - 21:02

Bonsoir les filles

Bbcoupi : cool la soirée, et puis c'est vrai que la famille doit passer avant le boulot, on oublit ça trop souvent Crying or Very sad

Bene : Super que Manon ne soit pas épiléptique et j'espère que le traitement agira bien sur vous deux. Dit nous il était comment le médecin, que intélligent ou beau et intelligent Wink Very Happy

Fany : Arff les hommes quand ils s'y mettent. Quand eux fonds des erreurs c'est normal mais nous c'est une catastrophe - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 798116

Ccwawanies , sympa quand son peitt lou appelle maman. Bon courage pour le taf, je pense à toi pour samedi car je bosse aussi ! En attendant bonne soirée.

Woody : pas cool la nuit en effet, mais la pleine lune arrive Mad

Bon chez nous ça va même si la sièste sans barrière c'est plus dure que le soir. En effet, Agèle c'est levée deux ou trois fois et est arrivée dans le couloir l'air de dire je veux pas dormir panneau-MDR . Bref, je suis repartie bossé et le papa m'a dit qu'elle avait dormit de 14h à 16h sans toomber du lit. Pas mal non !

Aller @pluche et bisous à toute !
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 10 Nov - 23:40

celinette super que votre soiré ce soit bien passé ,trop malin le matthis

elodie ba dit donc sale nuit pour toi je te souhaite que celle si ce passe niquel

fanny heu la ton mari abuse ,perso tony quand il prend la voiture il verifie toujours si j'ai rien dedant que j'ai besoin ,mais bon

sinon comment va lou

comment sa va seve ,kiki,celine , pauline ,melissa ?

bisous les filles

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 10 Nov - 23:56

coucou les filles
fanny ben oui pas cool ton homme mais bon comme dit mélissa eu on le droit a l'erreur mais pas nous, hier une copine a moi arrive alors que l'on partait pour emmenez lucie a l'orthopiste je descend de la voiture prend mes clés de maison et lui demande le bip pour le portail et le bip de l'alarme il me donne le bip de l'alarme et se barre avec lucie ben j'ai du escaladé le portail pour pouvoir rentré chez moi et allez chercher un autre bip pour ouvrir a ma copine et ben c'etait ma faute j'avais cas lui demandé alors que je lui avait demandé (mauvaise fois)
béné je suis heureuse pour manon et rassuré comme toi je suppose
élodie ben oui tu voit tu as vécu une de mes nuits mais mois sa dur depuis qu'il a 3 mois
bbchoupi super que ta soirée ce soit bien passé et oui matthis c'est dit pourquoi eux s'amuse et pas moi alors j'y vais trop cool ton bout d'homme
céline passe une bonne soirée ma belle et une bonne journée de repos avec ton bout d'homme dit moi j'espère que tu le récupère ton vendredi vu que c'est férié et que toi normalement tu est en repos
mélissa j'adore ta puce sur les toilettes elle est vraiment trop chou et en plus elle a une tête de fouille (sa va promettre)
kiki comment tu va toi tu as repris le taf
bon ben moi journée fatiguante et nuit de merde comme d'ab sauf que cette nuit lucie c'est rajoutée a ethan cool je suis claqué
je vous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Ven 11 Nov - 0:18

hello les filles !!

comment allez vous ce soir? ici ca va bof, pas trop le moral... j'en ai assez que regis rentre si tard, mes journées sont tellement longues et parfois tellement ennuyeuses aussi quand tout est fait a la maison....... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes (c'était le cas aujourd'hui + la fatigue d'hier soir, ca doit etre ca.......) et puis j'en ai marre de ne jamais voir personne, je me sent bien seule en fait....et je déteste la solitude, ce qui a tendance a me ruiner le moral..

j'ai fait la sieste en même temps que Matthis, couchés a 13h, mais monsieur qui d'habitude dort tres bien a la sieste, c'est réveillé a 13h45 en pleurant (je venait de m'endormir, autant dire que ca ma mise de mauvais poil...) du coup je l'ai pris avec moi, et on a dormi jusqu'a 16h...
Ce soir grande premiere pour Matthis, je lui ai fait une petite soupe vers 20h, peut etre que ca va le faire mieuc dormir... (j'ai le droit de réver..) et il c'est enfilé en plus son biberon de 240 ml ! Laughing gros goinfre !!!!!!!

je pense que je ne vais pas tarder, je vais aller fumer une petite clope, et au dodo....

Bonne soirée gros bisous
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 11 Nov - 22:33

bonsoir les mamounes
bon ben il n'y a personne aujourd'hui
j'espère que vous allez toutes bien et que votre vendredi c'est bien passé
bbchoupi j'espère que ton moral va mieux aujourd'hui sa arrive les coups de blues ne t'inquiète pas sa va s'arranger matthis a bien dormi cette nuit
je vous souhaite un bon week-end
de gros bisous a vos petits et de gros bisous pour vous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 11 Nov - 22:37

Bonsoir,

Si moi je suis la lol

Comment tu vas seve??
J'ose meme plus demander pour les nuits... A mon avis toujours des reveils...

Ici sa va, debout a 9h ce matin Smile
Ont a été faire le tour cet aprés midi voir ce qu'ont peut acheter pour Louann.
Ont a vu jojo joue a cache cache sa a bien plu a Louann, puis de la dinette car elle adore y jouer cher la nounou! Aprés ont a regarder pour les neveu et niéces y'en a 7 sa va nous ruiner lol
Sans compter mes 3soeurs, 2bofréres et parents pfiou sa va vouter chére sa!
Demain matin je descend a Marseille chercher mes parents a la gare, ils viennent pour la journée et remonte avec la 106 de kevin, car ont en a marre de devoir la deplacer souvent pour pas se la faire embarquer... Elle sera bien dans la campagne ardechoise mdr!

Louann est au dodo depuis 20h15, je vais aller me regarder des episodes de mes series Smile

Bonne soirée et bon week end les filles et vos bébés!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Ven 11 Nov - 23:21

Bonsoir les filles

Pas grand monde aujourd'hui !

Pour nous, une journée horrible...Réveil ce matin à 10h pour Angèle Question Exclamation
Bizar elle qui est toujours debout à 7h30 au plus tard.
Arrivée dans la chambre...une odeur de caca et quand papa la prend du vomi plein le pyjama pale
Elle n'avait pas gros apétit hier soir et bien je comprend mieux...gastro pour ma chérie !
Elle ne voulait donc rien avaler ce matin, et j'ai pas forcé car elle était à peine réveillé que - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 149762
Donc, elle n'a rien mangé jusqu'à 15h où j'ai reussi a lui faire avaler une compote pomme coing....elle n'a pas revomie de la journée même si elle a eu quelque haut de coeur...mais des diarhées toutes la journée, et ma choupinette qui me demandait les toilettes am3
Bref, elle a ravalé une compote pomme banane ce soir et c'est tout pour aujourd'hui, ça ma rend malade...elle boit comme même donc ça c'est bien pour pas qu'elle se désidrate.
Sinon elle a énormément dormie, très affaiblie et là elle dort encore.
Mon homme, va voir demain pour l'emmener chez le médecin, car je veux pas l'avoir tout le week-end dans cet état.
Voili voilou j'ai raconter ma vie !!!
Sinon j'espère que chez vous tout se passe bien.
Plein de bisous à vous et vos bébés
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 11 Nov - 23:59

oui elodie les nuits se suive et se ressemble
dit moi tu l'habille en combien ta fille maintenant
mélissa pas cool la gastro pauvre petite angéle pleins de gros bisous guérisseur
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 12 Nov - 0:09

oh merde ysagele..pas cool la gastro..... Matthis m'en a fait une a l'age de 8 mois environ,en vacances a la montagne, et bein on va dire que je n'était pas fiere pale heureusement qu'il l'a eu tres amoindrie grace au vaccin, mais ca ne l'a pas empéché de me faire 3 jours de calgon....
essaye de lui donner a boire de l'adiaril ...faut comme tu dit faire tres attention a la déshydratation... bon courage et tiens nous au courant pauvre puce ..plsins de bisous guerisseurs !!!!!!!!

ici nous ca va... ce matin on allait pour partir passer une journée a ROuen, mais l'autoroute était boubhé de chez bouché, on a cru a un accident, donc on a pris la nationale pour rattraper l'autoroute apres le premier péage, et au final l'autoroute était toujours bouché.....on c'est dit qu'on allait s'arréter pour manger, et qu'apres ca irait mieux...
on trouve un resto, on tombe sur un resto hyper prout ptout, et pour cause, prix minimum du menu "formule midi...." a 35€ Shocked Shocked Shocked (sauf week end et jours feriés......) et pas le choix, prix suivant 55€ Shocked Shocked Shocked en arivant, la femme nous voit avec notre poussette, a peine bonjour et elle nous sort "il va être sage, ne pas pleurer???" euhhh je lui répond je ne suis pas madame soleil vous savez..ce sont des choses qu'on a du mal a prévoir avec un bébé... conasse va !
pas une chaise haute dans le resto (pratique pour manger avec le gamin sur les genoux.....) et qui nous dévisageaient des qu'on le posait a terre........ Shocked Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
bref, pas aimables du tout, bien cher, mais délicieux..au moins un point positif !!!!!!!!!!!!!! lol

en repartant idem, autoroute bouché, donc on est rentrés , on a été se ballader pas loin de chez nous,, et on ira a rouen dimanche !!!! lol

ce soir, j'ai couché Matthis, mais monsieur a fait des siennes, il c'est relevé au moins 4 fois.......la derniere fois je lui ai dit "tu te releve, tu va dans ton lit a bareaux................... il c'est relevé, hop, je l'ai mis dans son lit..nan mais ho !!! il a pleurniché pendant 5/7 min, et puis plus rien......j'espere que la nuit sera bonne !!!!!!!!

Gros bisous les chéries !!!!!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 12 Nov - 0:20

oh pas cool bbchoupi ta journée oui dimanche sa ira mieux ma belle il y aura moins de monde et dit donc c'etait ou ton resto je n'irai pas même si c'est bon une connasse pareil je lui saute sur le palto moi
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 12 Nov - 0:25

bonsoir

melissa bon rétablissementa ta poupée pas cool la gastro

seve ici sa va ,mercredi tu veut venir ou pas du coup je fait l'annivavec les copine comme sa a était annulé mercredi dernier

celine ,dit moi tu va souvent a rouen si oui on pourrais se prevoir un rencontre si sa te dit ou alors tu sort un peu avant rouen et tu passe chez moi lol

bonne soiré
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 12 Nov - 0:34

béné oui je vais de temps en temps a rouen le dimanche quand il fait beau.... c'est une bonne idée de se faire une sortie !!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Sam 12 Nov - 0:56

pas cool ta journée celine...aller demain sera un jour meilleur Smile

Seve, je compatie sincerement a tes nuits... tu doit pas etre loin du point de saturation ...
Ma puce je lui met du 18mois, elle est super grande en fait donc en taille sa va, mais au bidou sa lache donc ceinture lol.

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 12 Nov - 10:48

bonjour

celine ba ces cool si tu est ok bon demain pas possible on va etre fatigué car ce soir j'ai prevu anniversaire supprise de tony et de manon au resto

elle est grande aussi ta puce elodie ces chian quand ils sont fin du bidon je connais sa avec manon et ambre sa joue sur 1 taille de vêtement voir 2 pour manon ( valentin s'afine je commence a avoir un souci avec cerrtain pantalon)

tien les filles qui ont des enfantde l'age de manon 5 ans et ambre 3 ans et demis combien pese t'il, manon fait 15kg elle a perdu 1 kg depuis sa crise d'epilepsie ,et ambre pese 13kg je desespere a les faire grossir si vous avez des idée super caloriue je suis preneuse
valentin fait quasi 11kg lol

bon valou dort toujours cet nuit un reveil il a peine tété et ensuite je l'ai recouché

bon je file je vait voir si j'ai des mail pour mes annonce mise sur leboncoin

bisous et j'espére que sa va pour tout le monde
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Sam 12 Nov - 11:22

Bonjour,

Bene, ah c'est chiant sa, a se demander si les gens qui créent les vetements de ne devrez pas revoir leur courbes, elle a du changer depuis qu'ils l'ont créer lol

Ici sa va, bonne nuit pour nous sans aucun reveil, debout a 8h30 ce matin.
Mes parents devez descendre nous voir et remonter avec la 106 de kevin, bhen en fait annulé, mon pére avez des billets de la sncf gratuit tous les ans, mais la date de validité est depasser du coup ils descendent pas... Je suis super decue, moi qui me faisait une joie de passer une journée avec eux, j'etais sancer partir les chercher a marseille , manger a flunch, qu'ils profitent de louann, bhen non, sa tombe a l'eau encore une fois... par contre pour aller voir les autres sa ils savent faire, a se demander si ils ont vraiment envie de venir me voir... degoutée.

Aller je vais a la douche. bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 12 Nov - 15:26

Hello les filles !!!!

Comment allez vous?

Béne pas de soucis, on va sur rouen finalement demain, mais on va manger avec la marraine de Matthis qui fait ses études sur Rouen et on va passer la journée avec.. on se refait ca un autre jour t'inquiete !

woody je comprend que tu soit dégoutée...pas cool Crying or Very sad
j'ai le même soucis avec Matthis concernant la taille, il n'est pas tres tres grand donc le 12 mois lui va super bien, mais il a un tout petit ventre, donc ca "baille".... apres ca dépend vraiment des modeles et des marques, c'est bizarre !

Cette nuit a été bonne, malgré le fait qu'il ai eu un peu de mal a s'endormir, il c'est levé 4 fois, j'ai fini par le mettre dans son lit a bareaux en le prévenant !!! mais réveil a 23h, quand on c'est couchés... je l'ai donc remis au sol, il a dormi jusqu'a 4h30 ou , tranquillement, il est venu nous rejoindre dans la chambre... je l'ai recouché dans son lit, je suis restée 15 min pres de lui, et je suis retournée dormir..mon homme m'a réveillé a 5h30, monsieur avait envie d'un calin........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Laughing Laughing Laughing a peine rendormis apres nos ébats, matthis qui nous rejoint de nouveau...grrrrrr coquin !!!!!! du coup je l'ai pris avec moi, et regis est paprti se préparer pour aller au boulot Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et nous, dodo jusqu'a 10h !!!!!!!!

ce matin, je suis allé a la pharmacie pour aller chercher du lait pour matthis, on a mangés, et hop, le pti monstre au dodo !il a pleurniché pendant 10/15 min, et plus rien, il dort !

voila les filles !!!!!

Pleins de gros bisous a vous !!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Sam 12 Nov - 22:36

Bonsoir les filles

Bon et bien en faite ça ne devait pas être une gastro, car aujourd'hui Angèle c'est réveillée à 7h a demandé son bib avec insistance (ça m'étonne pas avec 2 compotes dans le ventre hier).
Bref, le bib est passé, le repas de se midi , le goûter et le diner aussi !!!
Elle vait hier les joues en feux et ce matin elles étaient redevenues normales.
Mon homme pense à une forte poussée dentaire, et bien francement j'ai jamais vu ça.Ni chez mes nièces, ni Ysaline qui n'a jamais été autant malade à cause des dents.
Donc je ne sais pas ce qui se prépare mais je s'en que ça ne va être des plus cool pale
Merci à toutes pour vos messages.
Bbchoupi et oui j'ai essayé les sachets de Adiaril mais elle refusait de le boire Crying or Very sad mais par contre l'eau elle en réclame +++, donc cool !
Woody pas top l'annulation de tes parents surtout que tu devais t'y préparer. Bisous guérisseur à toi Wink
Bene : tu sais pour le poids de tes filles il ne faut pas t'inquiéter, il y l'adolescence qui les fera grossir panneau-MDR . Non sans blagues, Ysaline aura 5 ans en janvier et elle ne pèse que 16kg, alors que Angèle en fait déjà plus de 11kg.
Sinon, journée tranquille au taf aujourd'hui, sans personne j'ai bien avancé. Ccwawanies, petite pensée à toi qui bossait aussi, j'espère que ta journée c'est bien passée.

Sinon mes BP sont venus garder les filles et comme d'habitude le souk à la maison en rentrant, on dirait que le filles en profite, il y en a partout et qui c'est qui range, c'est bibi ! A part ça ils ont ammener un matela 1.60 X 2 m pour Angèle, ils n'avaient pas la place pour le sommier, mais pas grave on a mis le matela par terre et elle a fait ça sièste étalée de tout son long dessus. Donc c'est parti, cette nuit dodo par terre, Matthis ta copine Angèle te rejoins au club des manouches yaisse am1

Aller assez causer, bisous et @pluche
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Sam 12 Nov - 23:22

Bon et bien finalement c'est la gastro marre
Ysaline se précipitait vers les toilettes mais n'a pas eu le temps d'y arriver et à vomi partout dans le couloir - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 149762
Au boulot maman pale
Et mon homme qui m'envoi un message du boulot et me dit "sors les médoc pour la gastro je viens de vomir". Super !!!
Bon je sens que le week end va être long et ça va surement me tomber dessus Mad

Bisous à toiutes Jesors
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Sam 12 Nov - 23:29

Coucou les filles !!!
pfiouh les derniers jours de malade ici !!!
J'ai été à ma soirée hier soir. On y a été en co-voiturage mais j'ai pris ma voiture pour pouvoir rentrer quand j'en avais envie, et beaucoup de collègues dormaient sur place... Sauf que dans la montée ma voiture se met faire un drole de bruit dans les virages à gauche donc je me suis arrêtée et j'avais crevé... Pas de bol... Donc je suis montée dans la voiture d'un collègue et pour le retour je me suis incrustée chez un autre collègue qui par chance habit dans le même village que moi,la chance !!! Mais bon, on est rentrés à 4h du mat alors que vers 1h j'étais lessivée mais je n'avais personne pour rentrer... Mais quoi qu'il en soit, c'était vraiment une super soirée on s'est tous bien éclatés !!!
Sinon je suis super dégoutée je change de responsable de rayon dès lundi mon chef a appris sa mutation mercredi et nous en a fait part jeudi... C'était vraiment un chef extraordinaire, avec une de mes collègues on en a pleuré quand il nous a annoncé son départ... En espérant que le prochain sera bien...
Hier soir j'avais des amis chez moi avec leur fils de 19 mois, les garcons se sont amusés comme des fous, et ils n'arrêtaient pas de discuter ensemble, on ne comprenait rien mais eux avaient l'air de bien se comprendre, c'était super mignon !!!!
Aujourd'hui j'ai fait mon animation au boulot, mon directeur a trouvé que j'avais fait du très bon boulot de préparation, c'est chouette !!! Ce matin je devais être avec un collègue et il me sort je suis pas bien je rentre chez moi donc je me suis retrouvée seule dans le rayon avec plein de clients et tout... En plus je suis trop conne car normalement je ne bossais pas lundi ni mardi et mon directeur m'a demandé si je pouvais venir lundi matin au cas ou mon collègue était encore en arret... Et moi bien sur j'ai accepté, pour une fois que j'avais un week end de 3 jours ben c'est raté...
Je ne vais pas vous mettre un mot à chacune j'ai déjà fait un message assez long en racontant ma life... Je vous fais plein de gros bisous à toutes et à vos enfants aussi !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 12 Nov - 23:58

oulala mélisa pas cool le week end qui se prépare il ne reste plus que toi ben j'espère que tu passera au travers pleins de courage ma belle en espèrant que demain sa ira mieux pour ton homme et ysaline pleins de bisous guérisseurs
céline ben oui alors tu aurais pu avoir 3 jours avec ton bout d'homme mais bon c'est ton grand coeur sa ne m'étonne pas du tout de toi et sa va tu as passé une super bonne soirée
élodie ben oui pas cool tes parents c'est sur que tu as du être bien déçu je te comprend les miens son pareil (pour eux j'habite le trou du cup du monde alors que l'on est cas 45 minutes) donc je peux comprendre
bbchoupi sa va petit calin en pleins milieux de nuit coquine Laughing tu as raison mais a quelque chose prêt vous auriez été grillé par matthis
bon ben nous sa va j'ai pas fait dormir ethan aujourd'hui mais je pense que sa ne changeras rien mais bon je tente il est très très pris du nez il coule +++++ et a beaucoup de mal a respirer donc je vais surement allez au doc lundi
pleins de gros bisous les filles et bon dimanche
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Dim 13 Nov - 0:10

Ah bhen en fin de compte tu essaie de ne pas le faire dormir la journée, esperons que sa marche et qu'il se leve demain matin trés tard sans s'etre reveiller!! Je croise les doigts ma seve Smile

celinette, oh le petit coquin ce matthis! Un peu plus tot et il vous casser dans vos ebats mdr

Celine, super que tu te soit amuser, mais pas cool d'avoir crever le pneu... Quand a lundi bha j'espere que ton collegue va revenir bosser que tu profite de tes 3jours de week!

Ici sa va, cet aprés midi deux trois courses avec Louann, et kevin de son coté a été changer sa bague car une taille de trop j'avais mal prévu le coup lol
Puis sinon bhen ont a tous fait une mega sieste cet aprés midi de 13h30 a 16h!
Ce soir elle a eu du mal a s'endormir car trop dormi dans l'aprés midi donc je l'ai garder un peu vers moi devant NCIS, puis je l'ai recoucher vers 21h30.

Voila! bon week end a toutes et a vos bébés Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Dim 13 Nov - 0:23

ccwawanies : cool pour ta soirée mais pas pour la voiture ! et pour ton lundi ! je suis comme toi trop bonne les filles Wink

Seve : je croise les doigts, en espérant que notre petit Ethan soit si fatigué que sa nuit sera complète - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 92205

Woody : cool la méga sièste, ça doit faire du bien. Tu stress pas trop pour le taf lundi ? en tout cas Merde à toi et bon démarrage.

Chalut et bonne nuit les filles, je vais m'occuper de ma Ysaline qui ne va pas meiux !
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Dim 13 Nov - 0:28

re !!! arf mince pour la gastro ysagele pas de bol........ c'est gastro party chez toi... soigne bien tout le monde et tache de ne pas la chopper aussi........

seve je te souhaite que la technique de la sieste en moins fonctionne, chez nous ca marche pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..je croise les doigts en tout cas!! et oui, calin en pleine nuit, ca fait du bien !!!!! LOL

woody arf, une taille de trop..pas grave, au final le principal c'est que ca lui ai plu !!

céline j'espere aussi que ton collegue va revenir bosser et que tu va pouvoir profiter de ton week end !!!!!!!!!


Ici couchés ce soir sans pleurs, et surtout il ne c'est pas relevé !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on verra cette nuit maintenant !!!

pleins de gros bisous les chéries, passez toutes une excellente soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Dim 13 Nov - 0:30

au fait, petite question les filles, vous qui avez tous des bébé qui marchent...quelle pointure font t'ils?

j'ai acheté les premieres chaussures de Matthis, la vendeuse m'a dit qu'il chaussait du 18, il a des tout petits pieds nan????!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Dim 13 Nov - 0:43

Ah oui Céline, il a des pieds assez petit, mais en même temps il n'est pas très grand non plus donc ça reste proportionnel... Pour Kylian, il chausse du 19 donc je lui ai acheté ses chaussures en 20 pour qu'il soit bien dedans...
Par contre même si mon collègue revient lundi je vais quand même devoir y aller, vu que je ne pourrai pas savoir à l'avance si il vient ou pas... Ben oui jusqu'à présent le magasin est fermé le dimanche hihihi... Donc au pire j'y vais et je rentre chez moi rapidement... Enfin bon on verra...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 13 Nov - 0:57

oui j'essaye mais sa a pas l'air de fonctionné déjà 3 réveils mais bon la il est vachement pris du nez
célinette ben moi il fait aussi du 19 mais je lui ai acheté du 20 comme céline tout pareil
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Dim 13 Nov - 1:45

Louann aussi chausse du 18-19. Ils ont des petits pieds nos loulous celinette Smile
Super qu'il se soit bien endormi, faut esperer qu'il ne se reveil pas.

Celine, ah oui va falloir y aller quand même au cas ou... pas genial sa te coupe ton week end de 3jours...
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Dim 13 Nov - 12:44

bonjour les filles
@Celinette pour te repondre Lou fait du 21 en chaussure
@Elodie pas cool pour tes parents ..et courage pour lundi je te souhaite une bonne rentre dans le monde du travail
@Isagele olala ma pauvre j'espere que toi tu vas passer a travers la gastro..
@Béné comment ca va chez toi?
@Seve bon essaies de voir un homeopathe..mais pas le mien il fait peur pale par contre on m'en dit que du bien donc mardi je commence le traitement
@Ccwawanie et oui comme on dit trop bonne trop conne mais tu as du merites ma belle et j'espere qu'on te rendra l'appareil un jour..pas cool pour la crevaisson grrrr
sinon moi j'ai bosse comme une dingue samedi c'est vrai que depuis que je suis seule au salon mes journees sont bien occuppe car il faut tout que je fasse coiffage shampooing balayage vaisselle etc..le soir je suis hs
hier soir des amis nous on telephone pour qu'on se fasse un resto gastro avec nos enfants (2chacun) bon nous on se l'etait deja fait il ya 15jours mais bon cela m'ennuyais un peu d'y retourner pour le porte feuille mais bon..
donc arrive la bas a 20h15 (heureusement Lou avait fait une bonne sieste de 17h15 a 19h) sinon cela n'aurais pas ete gerable..et on est reparti a 23h20 Lou et les 3enfants ont ete geniaux ils ont ete felicite par les clients car on ne les a pas entendu et melle Lou en partant a ete faire un bisou a tout le monde Very Happy et sur ce coup nos amis on payer j'etait hyper gene car il en avait quand meme pour plus de 300euros car c'etait du vrai gastronomique..bref on devra remettre celamais j'aime pas ca!!!!
donc Lou couche a 1h du matin car on a fini au cafe chez nous et melle petait le feu..et ce matin reveil a 9h40 voila pour nous gros bisous a toute
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Dim 13 Nov - 19:34

Coucou les filles

Passage éclair, car nous sommes tous contaminés !
Mon homme a réussi à partir bosser mais franchement je sais pas comment !
Bref, Jursqu'à 4h du mat je me levais toutes les demies-heure car un coup Ysaline vomissait et l'autre c'était Angèle...et à 4h se fut mon tour !
Bref, nuit de merde j'ai du dormir 2h à tout caser.
Donc ce midi, riz, pates, compotes pomme banane ou coing...et pour l'instant personne n'a revomis.
Angèle fait des diarhées par contre, pfff bref, médecin pour tout le monde demain, car j'ai réussi à lui donner un smecta dans une compote, parsqu'elle ne veut pas le boire et encore je me suis un peu battue pour qu'elle réussisse à avaler toute la compote.

Fany : cool la soirée et sympa les copains pour l'addition, il n'y en a pas beaucoup qui le ferait !

Bbchoupi : Angèle fait du 21 et je lui prend 22 pour les chaussettes d'hiver ! Mais bon si ton lou est petit c'est mieux qu'il est des petits pieds.

Ccwawanies, woody : bisous et bon courage pour le taf demain.

Seve gros bisous à toi aussi.
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 13 Nov - 23:27

bonsoir

celinette valou met du 20 mais il va pas tardé a passé au 21 ,moi ila des grand pied mais il est grand aussi

celine cool ta soiré ,moin cool pour la crevaison ,pour demain j'espére que ton collégue seras la pour que tu puisse rentrés chez toi ( comme toi je suis trop gentil je sait pas dire non )
sa va ton loulou

fanny trop sympat ton couple d'amis d'avoir payé la facture

elodie bonne rentrés pour demain ces le grand jour

melissa bon rétablissement a vous 4

nous hier repas d'anniv entre amis et ma famille au resto les enfants on bougés ( les pire n'etait pas les mien mais ma niece de 9 ans qui courrais partout) ,valou lui marché et faisait coucou a tout le monde ,on est rentré a 23h45 /0h lui dormé dés qu'on la posait dans la voiture d'ailleur je l'ai changé de couche et il dormais toujours

bonne soiré a vous toutes et a vos banbin
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 14 Nov - 10:48

bonjour les filles
@Isagele comment vont tes malades??? et toi tu l'as attrappe ou pas?
@Béné j'ai lu que Manon perdait du poids essaies de ne pas trop t'affoler donnes lui des yaourts au lait entier mais lui de la creme fraiche dans tout ce que tu peux et a fond les feculents jte dit ca mais c'est tout le contraire d'un regime pour perdre du poids donc cela devrait marcher..
@Elodie a fond ce matin? racontes nous cela en rentrant ce soir
bon nous nuit merdic lou reveil en pleure a 2h30 je la prend la mets dans notre lit mais impossible pour moi de dormir tellemnt son sommeil etait agite donc a 5h je me decide a la remettre dans son lit et la elle hurle donc je reste dans la chambre et le fait de sentir ma presence elle se rallonge d'elle meme et prends son doudou et je suis reste debout 10minutes et je suis sorti sur la pointe des pieds et yes elle ne sait pas rereveille
par contre ce matin Stef a fait du bruit donc a 7h50 elle c'est reveille..j'attends un peu et je vais essayer de la recoucher bize a toute
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Lun 14 Nov - 21:44

Bonsoir les filles,

Ici tout roule, j'étais de repos donc j'ai passé la journée avec mon fils.
C'était très bien avec un beau soleil.
Ethan est enrhumé depuis plus de 15 jours et il a toussé dans son sommeil cette nuit et tête cernée...donc je l'ai amené chez le médecin tout à l'heure...et il est en pleine poussé dentaire il y en a bcp en mm tps...
à 15 mois il fait 11kg200 pour 83 cm et il chausse du 21.
là je reviens du sport et demain de nouveau travail.

bonne soirée les filles et bisous à vos bébés

kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Lun 14 Nov - 23:25

Bnsoir les mamans

Kiki : contente de te lire, et pas cool les dents ici on connait aussi.

Bene : no stress pour ta puce, la mienne n'est pas grosse non plus et je m'inquiète souvent, mais c'est normal nous sommes des mamans !

Fany : pas sympa l'endormissement de Melle, mais il y a des jours comme ça.

Woody : Alors cette journée? Vite raconte nous?

Bon et bien, pour nous tout le monde y est passé. Avec mon homme, nous allions mieux ce matin même si les crampes d'estoma c'est pas le mieux pale . Angèle a toujours des diahrées et ne veut pas prendre les sachets de médicament, dés qu'elle sent que ce n'est pas de l'eau elle crache Rolling Eyes
Ysaline, nous a fait très peur car jusqu'à ce midi elle vomissait tous liquides, elle avait réussi à manger des pates et une compote pomme banabe. Bref, nous avons eu rendez vous au médecin à 12h30 et encore en insistant car la secrétaire hésitait...non mais elle m'a énervée, je lui est redis gentillement et douchement ma fille vomie tout ce qu'elle avale elle n'a que 5 ans Evil or Very Mad Y a des gens je vous jure !
Donc traitement suppo pour elle et ce soir ça va déjà mieux.

Bon j'arrête de raconter ma vie.

Bisous à toutes
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 15 Nov - 0:04

hello les chéries !!

pfiou ysagele ma pauvre..pas cool les malades...tant mieux si ca va un peu mieux ce soir !

Woody alors, raconte cette premiere journée, je veut tout savoir !!

fanny pas cool la nuit.... ces gosses savent vraiment y faire..ils sont malin les petits de juillet !

kiki arf pas cool la poussée dentaire ! en tout cas ethan a de sacré mensurations ! un beau bébé !

béné comment va tu?

et toi seve les nuits?

Cette nuit a été géniale chez nous, Mr ne c'est pas reveillé de la nuit, a part a 6h, il est venu nous rendre visite Razz Razz Razz mais redodo jusqu'a 9h30 !!!!
Aujourd'hui journée tranquille aussi, il a été cool..par contre ce soir en lui changeant la couche il m'a tapé une crise de nerfs, il m'a mis une baffe bien volontairement parce que Mr n'était pas contant...comment je l'ai engueulé....il m'en a remis une deuxieme...rollalala mon sang n'a fait qu'un tour, je me suis vraiment retenue pour ne pas lui en coller une Embarassed Embarassed Embarassed ( j'ai remarqué qu'il c'etait mis a commencer a taper quand moi meme je lui metttait une tape sur la main... Embarassed je regrettte, mais j'ai vraiment peur que ca s'empire Embarassed Embarassed Embarassed )

pas trop le moral en plus, ma grand mere ne va pas bien du tout, elle réclame a mourir a mon grand pere, elle lui dit que sa maman l'apelle, qu'elle va aller la rejoindre... ca fait mal au coeur, mais elle n'a pas envie de se battre ..j'en ai pleuré cet aprem en apprenant ca...mon grand pere pense qu'elle ne verra pas les fetes de fin d'année...

Et pour en rajouter une couche, mon frere a recommencé ces méchancetées, en disant a mes parents que pour lui j'était rayée de la carte, et que si mes parents continuaient ainsi, il ferait pareil.... nan mais serieux en arriver a dire des choses pareilles tout ca parce que je n'était pas présente a l'anniversaire de sa fille, je trouve ca abusé! !! enfin.........................

Voila..je vous laisse les filles, pleins de gros bisous a toutes
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 15 Nov - 0:50

oh la la que de pipelette j'ai tout lu mais pas tout retenu
fanny et ben elle nous fait quoi melle lou veux sont papa et sa maman mais sa va elle a bien redormi dans son lit après
mélissa j'espère que ce soir tout va mieux chez toi
céline a tu travaillé ce matin ou a tu pu retourné près de tes hommes
célinette et oui ma belle on choisit ses amies mais la famille malheureusement on la subit (je ne parle plus a mon frère depuis 5 ans a causse de sa dru ) mais heureusement il n'impose pas ses choix a mes parents
c'est dur mais courage ma belle
béné ne t'inquiète pas trop tu sait lucie ne fait que 17.5kg elle n'ai pas très grosse non plus
élodie alors cette première journée sa c'est passé comment
kiki j'ai été a la pharmacie j'en ai eu mais il m'ont dit pas pour ethan car il y a 27 pourcent d'alcool et il me dise que sa existe pas sans alcool tu peux me dire si je peux ou pas lui en donné gros bisous ma belle et merci
bon sinon nous médecin aujourd'hui aussi pour ethan car il tousse beaucoup donc bronchite dentaire il a 11 dents et pleins a sortir il pése 10kg010 mesure je sait pas et chausse du 20
je vous fait de gros bisous les mamounes et vous souhaite une bonne nuit
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 15 Nov - 1:11

Coucou les filles !!!
Hier on a passé une bonne journée en famille et Kylian s'est fait une belle bosse/bleu au front à l'aire de jeu en cognant contre le montant du toboggan...
Ce matin j'ai été bosser et mon collègue était là. Mais je suis quand même restée mais partie à midi au lieu de 13h... Mon directeur m'a remerciée je sais pas combien de fois ce matin et s'est encore excusé quand je lui ai dit que j'avais quand même les boules car j'ai "sacrifié" sûrement mon seul week end de 3 jours de l'année (Hihi oui j'ai osé lui dire ça, même si j'y ai mis les formes ça fait du bien de le dire quand même)
Ce soir j'ai été vois Intouchables au ciné avec ma maman, il est vraiment trop magnifique ce film !!!!!!!!
Bisous les filles bonne soirée

Mon crapaud cabossé, il s'est pas loupé ce coup ci...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Mar 15 Nov - 11:33

De l'expérience que j'ai oui tu peux en donner.
perso j'ai dejà donné du rescue à mon fils, et mes neveux prennent des gouttes de rescue pour les enfants.
Sur le site ils te disent aussi qu'ils peuvent en prendre.
je sais qu'il y a ce pourcentage d'alcool mais qui est vraiment très infime.
bisous à toutes
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 15 Nov - 13:06

bonjour les filles
@CCwawanie olala il ne sait pas loupé ton loulou dit donc...et tu as eu raison de placer la phrase que c'etait le seul w-end de l'annee de 3jours que tu as sacrifie!!!
@Bbchoupi les fetes de fin d'annee risque d'etre douloureuse si ta grand mere vous quitte..mais si elle souffre c'est peut etre mieux ainsi..moi ce qui me rassurerais a ta place c'est qu'elle n'a pas peur de mourrir quelle est prete donc accompagnez la jusqu'a la fin le mieux que vous le pouvez courage ma belle ( ton frere est un cretin!!!)
@Seve moi aussi l'homeopathe ma fait une prescription d'un medoc a base d'alcool il ma dit que la pharmacie risque de gueuler car c'est pour un bébé mais il m'a dit je sais ce que je donne donc pas d'inquietude c'est de l'homeopathie le medoc que kiki ta recommande?
@Bene comment vas tu?
@Elodie ca y est tu es a fond au boulot ??? saloperie tu viens meme pas nous raconter Razz

bon nous renouveau nuit merdict a 1h30 melle dans notre lit jusqu'a ce matin 7h30 et la melle me fait un coup de calgon elle refuse son bibi donc je l'ai emmene a la creche le ventre vide et je leur ai donne son bibi en leur expliquant qu'elle n'avait pas voulu manger et la elle me repond" logiquement on a pas a lui donner son repas du matin c'est le reglement" je lui dit ben demmerdez vous mais elle risque de ne pas attendre 11h...donc je verrais ce soir comment ils ont fait..(la pauvre fille etait géné car elle suit le reglement la pauvre a pas bien le choix avec la directrice a la con qu'elle a!!!)
voila pour chez moi
gros bisous les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 15 Nov - 23:08

merci kiki je te fait confiance donc je me lance je te tiendrai au courant du résultat
pour te répondre fanny c'est comme de l'homéopathie vu que c'est a base de plante (c'est la fleur de bach ) et ben une chipie melle lou j'espère quand même qui lui auront donné son bib tu nous dira
élodie ben voyons même pas 5 minutes pour venir voir les copines ben lâcheuse Sad Rolling Eyes
béné comment sa va chez toi manon sa va mieux et valou
céline il sait pas loupé ton bout d'homme belle bosse et oui tu as bien fait de la glissé ta petite phrase j'aurais fait la même
mélissa comment vous allés sa y est plus de malade a la maison et les filles sa va
célinette et comment va ta grand mère je pense comme fanny peut être qu'elle en a marre de souffrir et qu'elle ne veut plus se battre courage ma belle on est la si sa va pas
bon ben moi taf aujourd'hui repos demain et tant mieux car cette nuit j'ai dormi en tout 3 h30 pourtant j'étais couché a 23h00 mais cette nuit encore c'était a tour de rôle un coup ethan un coup lucie et a 3h13 ethan nous a rejoint pour finir sa nuit avec nous mais avec les coups de pied et les baffes je dort très très mal
allez j'arrête de me plaindre gros bisous les filles et bonne nuit a toutes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 16 Nov - 0:04

Bonsoir les filles,

Alors j'ai tout lu (oui oui j'ai pris le temps 10 bonnes minutes lol) Mais je ne saurai vous repondres a toutes... je crois que sa ferai un beau romans lol

Bon alors vous qui voulez tout savoir je vous raconte!!
Hier matin je suis arrivée ont s'est preparer au bureau avant de monter en voiture pour partir prospecter " porte a porte" ( promis je viendrais pas vous embeter Smile ) Sa s'est bien passer j'ai appris pas mal de choses, y'a des gens adorables et d'autres des vieux cons qui savent pas dire non poliment. Bref midi a 13h30 pause, de retour ont a fait un peu des sketch voir comment je me comporte face a des situations différentes en porte a porte. Ensuite un rendez vous qui a durer 2h ou je n'ai fait que regarder , rentrer et puis la bhen ont apels les gens, avec une liste qu'ont nous donne, et j'ai decrocher 1 rendez vous Yes!!
Aujourd'hui a peu prés pareil sauf que j'ai passer l'aprem a appeler mais sa a payer car 3rendez vous !!!! Sur la semaine j'ai un objectif de 7 rdv, je demarre plutot bien LOL!
Enfin bref sa me plait, c'est le principal Smile
Lundi et mardi je suis en formation sur aix en provence, l'hotel, les repas me sont payer integralement, et l'essence pour y aller rembourser!!

Ma pupuce me manque par contre..... Je ne la vois que 1h le matin ensuite kevin l'amene a la nounou, et une demi heure , trois quart d'heure le soir... vu que je rentre c'est 20h30 kevin a fait tenir pour me voir, et ce soir j'ai eu e droit a un "maman!!" et calin et bisou et rigolade, j'ai adoré et franchement j'adore!!

Aller je file prendre ma douche et dodo, demain ont recommence la journée!
Bisous a toutes et a vos bébés!!!!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 16 Nov - 0:15

COUC

desole je passe je vous lis puis je cour dansma maison ou ailleur

celine il ces pas raté kylian j'espére que sa va mieu

seve j'espére que le medoc va faire effet sur ethan j'hallucine toute les dents qu'il a déja valou 5

fanny j'espére que ta choie va dorlir et manger demain matin

mellissa comment sa va chez toi les microbe s'en vont t'il ????

desolé je laisse pas de message a toutes je m'endore sur l'ordi

bonne nuit

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 16 Nov - 10:53

bonjour les filles
@Béné tu as l'air hs ma pauvre..
@Seve idem que béné..
@Elodie cool pour le taf
bon nous Lou a decide de ne plus etre un bébé..car ce matin encore elle ne veut pas de son bibi elle prefere des cereales jvous raconte pas le carnage il y en a de partout...puree le matin il va falloir que je la leve 1h avant de l'ammener a la creche pour qu'elle est le temps de manger ses cereales et que je la passe au bain ensuite..
hier a la creche elle a rien mange du matin elle a refuse le bibi qui lui a ete propose apparament et donc elle a mange a 11h15
sinon moi j'ai bulle hier au salon c'etait mort de chez mort..bon alle je file nettoyer ma petite cochonne
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum