Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+7
ccwawanies
FANNY
YSAGELE
woody4zoreol
bene20
BBchoupi
seve
11 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 25 Oct - 13:03

Rappel du premier message :

vous êtes trop mignonne décidément je vous aime toutes
vous êtes formidables
et oui céline c'est avec plaisir et une grand joie que je serait ta marraine
bbchoupi sa y est matthis est parti comme un grand c'est super, vive le potiron
ysagéle c'est bien de marché si on etait l'une a coté de l'autre j'irais volontiers courir avec toi
élodie alors toujours pas de réponse tient nous au courant
nous ben la nuit toujours la même mais la différence c'est quand ce moment il se réveil a 08h45 donc je peux dormir plus longtemps en plus je suis en vacance
je vous fait pleins pleins de gros bisous les filles bon mardi
bisous a fanny, béné, kiki et pauline
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 6 Nov - 23:30

bonsoir les filles
fanny trop belle melle lou j'adore je kiff elle est vraiment trop chou, super la soirée hier sauf pour la pina
béné moi aussi je veux du gâteau, comment va manon et petit valou sa va lui et ambre ben oui on demande jamais pour elle car sa roule
céline ben oui il nous a fait quoi le petit kylian notre gros dormeur
élodie j'espère qu'il ne pleut plus car quand on voit au info sa fait peur j'espère que tout va bien pour toi
ysagéle comment va ta puce les dents sa va mieux et ton week end tu as pu te reposé
nous on a pas fait grand chose je me suis reposé demain je fait les gateaux pour lulu et oui cinq ans demain comme manon sa passe trop vite
sinon ethan nous envoi des bisous maintenant (il mais sa main sur sa bouche et nous envoi le bisous) quand on lui demande de faire un bisous il approche son front pour que l'on lui fasse
voila pour nous
de gros bisous a toute et une bonne nuit a vous

seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 6 Nov - 23:52

merci seve ambre sa roule comme tu dit ,valou lui tousse bien aujourd'hui ila passé sa journée en pyj ,et manon ba, mal a la tête et a son bidon ,vivement mardi son rdv
tu a fait quoi comme gateau pour lulu ,moi tout simplecomme tu as pu le voir
un gros bisousa mon cheri et j'espére qu'il va dormir toutes la nuit

celine il me semble que tu as le bon nom de magasin tu as plus cas allé en acheter lol

elodie comme sa va dehors il pleu encore ????

valou est couché depuis 20h il en peu plus en ce moment il est trés fatigué

bon je file

bisous

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 7 Nov - 0:13

Oui il pleut encore, nous sommes encore pour la nuit en vigilance innondations...
Mais nous ont est pas trop toucher encore, mais plus bas dans le var par contre sa a bien morfler...

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Lun 7 Nov - 0:26

Coucou les filles

J'ai tout lu mais pas tout retenu Embarassed
Bon chez nous ça va, Angèle n'a pas refait de rage de dents mais elle met à la bouche tout ce qu'elle trouve et mort fort dedans, elle bave aussi énormément quand elle fait ça Mad .Je me demande si ce ne sont pas les molaires qui commence à la chatouiller Rolling Eyes .

Fany, non je n'ai pas essayer les suppo dont tu parles, je ne connais pas ! J'espère que tu vas mieux ce soir? - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 387835

Seve, merci de t'inquiéter de ma fatigue...mais je fais des nuits complètes même si réveil à 6h30 je n'est pas trop à me plaindre Wink

Ccwawanies : pas alors notre dormeur Killian a décidé de faire comme ses copains !!!

Bbcoupi : trop cool le réveil pour vous rejoindre...et le matelat par terre - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 845540

Woody : un vrai déluge ce qu'on voit à la TV, j'ai l'impression que le temps est de plus en plus chamboulé et que tous les ans c'est de pire en pire Evil or Very Mad Dérèglement climatique, en tout cas c'est pas cool !

Bene : hum ça à l'air drolement bon ce que tu as préparé, j'espère que ça donnera un coup de fouet à Manon...vivement mardi que vous soyez fixé, tu nous tiendras au courant.

Moi aussi journée popotte. J'ai commençé par des pancakes au petit déj (mon homme avait préparer spécialement pour moi la pate hier - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 884468 )? J'adore les dimanches matins avec les pancakes, Ysaline et Angèle ont adoré aussi, au sirop d'érable hum trop bon ! il ne manquait plus que papa qui bosait.
Après cuisses de canard, avec purées maison, une de carottes, l'autre de pomme de terre, on s'est régalée avec les filles ce midi (et nous avons gardé une part pour papa demain).
J'ai continuer cet aprèm avec un Tiramisu miam miam et un soufflé au chocolat !

Quand il peut on se remonte le moral comme on peu Laughing

Aller je vous laisse car même si je bosse pas le lundi, faut que je me lève pour emmener Ysaline à l'école.
Bisous à chacune et bonne nuit - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 346345 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 346345 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 346345 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 346345 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 346345 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 346345 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 346345 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 346345 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 346345 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 346345 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 346345
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Lun 7 Nov - 0:30

J'ai oublié de vous dire que Angèle veut de plus manger toute seule et qu'aujourd'hui elle c'est débrouillée pas mal, même si elle avait de la purée de carotte sur une oreille Very Happy
C'est étrange de les voir faire ce genre de chose d'un seul coup !

Aller bisous Jesors
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 7 Nov - 2:09

Melissa, je te rassure le deluge ne risque pas de monter jusqu'a chez moi je suis au premier etage ihihih, j'en ai de la chance! Meme si sa deborde j'aurai pas les pieds dans l'eau lol

Que de progrés pour ta puce dites donc, elle mange toute seule! C'est un regal de les regarder faire Smile

Nous Louann mange aussi toute seule, elle refuse qu'ont lui donne a la cuillére, mais par contre a la fourchette sa passe lol
Du coup plus de purée... que des morceaux, si je veut faire une purée de pdt bhen loupé obliger de couper en petit cubes les pdt et mettre un petit peu de beurre histoire de donner du gout, sans oublier le gruyére rapé! humm

Aller je file au lit, demain une nouvelle semaine commence, et la derniére ou je pourrai me reposer, car lundi 14 j'attaque le boulot et je suis pas prete d'avoir des vacances!

bisous et bon lundi a toutes!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 7 Nov - 9:32

bonjour

bon anniversaire a lucie plein de bisous

nuit parfaite ici d'ailleur il dort toujours va falloir que je le reveil pour donner sa tété et ensuite moi je part pour l'ecole ,jefait une sorti avec les petit
tony travail pas aujourd'hui j'en profite

bisous les filles et j'espére que vous avez bien dormis
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 7 Nov - 10:18

coucou les filles
JOYEUX ANNIVERSAIRE MANON
pleins de gros bisous
je repasse tout a l'heure j'emmène lucie a l'école
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 7 Nov - 10:41

Bonjour,

Un joyeux anniversaire aux 2 petites puces Smile
J'espere qu'elles seront gâtées !

Comment a été la nuit chez vous?

Ici bien, mais reveil trop tot pour moi lol
7h30... sa fait bizarre comparé a hier 11h...
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Kevin, je lui ai encore rien acheter, ni preparer de gateau, ni de repas en tete... j'ai la journée pour y reflechir.
Je vais aller nous preparer et puis ont va aller au magasin pour essayer de lui trouver un cadeau!

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 7 Nov - 12:04

joyeux anniversaire a kevin
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 7 Nov - 12:43

Merci seve, je lui dirai Smile

J'ai trouver je vais faire un gâteau noix de coco pepites de chocolat miam!!
Et cadeau trouver aussi, l'été dernier il avez perdu une bague que je lui avez offerte dans le lac... du coup je lui en ai reprise une en acier et or! Vous montrerai plus tard!
Bisous!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 7 Nov - 13:09

Joyeux anniversaire a lucie, manon, et a kevin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comment allez vous les filles?
ici ca roule, la nuit a été magnifique..pas un seul réveil, et la, 11H, monsieur dort toujours par terre !!! LOL comme j'ai dit sur Facebook, c'est un manouche mon bonhomme !!!!!!!
en tout cas ca fait un bien fou !!! comme quioi c'était bien les barreaux qui le génait, qui lui faisait peur!!!

woody aie 7h..c'est clair que comaré a 11H c'est différent !!!super la bague acier et or..mon homme en a eune (je l'aime pas c'est son ex qui lui a offert... lol ) et super pour le gateau

béné trop bien ta nuit aussi !! nos bébés se sont donnés le mot pour bien dormir cette nuit c'est genial !

gros bisous, je vais ranger un peu, je repasse tout a l'heure !!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 7 Nov - 13:14

LOL! Petit manouche, nouveau surnom pour choupi panneau-MDR

Euh tu sais sa se perd vite une bague celine.... Si il l'enleve de temps en temps genre pour mettre du gel ou autre, pique la et hop tu la jette. Il te demandera si tu l'a vu. "Bhen non je sais pas , je t'en rachéterai une autre" ! mdr pas maline la fille Smile

Aller je file preparer le repas!

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Lun 7 Nov - 13:41

Coucocu les filles,

Bon anniversaire aux petites puces et à ton homme Elodie.

Bon les nuits sont meilleures chez vous et du coup pas chez moi, reveil 5h45 pour ma Angèle et elle mort partout et tout ce qu'elle trouve (pourtant elle a un kit brosse à dent que je lui ai acheté pour mais bon ça suffit pas !).
Nous sommes aller faire des courses ce matin et acheté quelque truc pour le baptème. Du coup madame c'était endormie dans la voiture, réveil en arrivant n'a pas voulu redormir et là elle ne fait que raller en tirant sur sa chaise haute.
Bon ça y est ma paëlla est prête, je crois que je vais la faire manger et hop au lit !
Bisous à vous les filles.

Ps : bbchoupi tout a fait d'accord avec Elodie ça se paerd une bague Surprised Moi j'aimerais pas qu'il ai gardé!

Bisous
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 7 Nov - 13:56

bonjour les filles
@celinette donc un petit manouche chez les juillettes peut etre une idee pour Seve qui sait..
oui pour la bague cela ne me plaira pas non plus...
@Elodie joyeux anniversaire a Kevin et bonne idee pour la bague
@Seve et Béné joyeux anniversaire a vos puces
@Isagele tu sais le nifluril c'est un anti douleur courage pour les nuits a venir ta puce doit souffrir
moi Lou hier c'est couche a 23h impossible de la coucher avant..et reveil ce matin 8h30 son pere et son frere on fait un boucan de fou.. la elle vient de redormir 1h de 10h30 a 11h30
bon voila pour moi bize les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 7 Nov - 13:58

fanny je croyais que nifluril était un anti inflamatoire nan?
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Lun 7 Nov - 14:14

Coucou les filles !!!
Bon anniversaire à Manon, Lucie et Kevin !!!
Elodie, chouette la bague, mets nous une photo quand tu pourras !!! Miam le gâteau...
Célinette, super la nuit de Matthis !!!!! Ben dis donc c'est fou comme le fait de ne plus avoir de barreaux le change !!!
Fanny, ben petite nuit pour ta puce...
Ysagele, alors elle a bien mangé sa paëlla ta puce ? Pas chouette son mal de dents la pauvre...
Bene, Pauline, Kiki comment allez vous ?

Ici superbe nuit... Derek et moi on s'est réveillés à 10h25, ça fait vraiment du bien !!! Kylian a émergé à 10h45, c'est pas mal depuis 18h45... 16h de dodo, mon gros dormeur est de retour, il s'est bien rattrapé de son week end...
Sinon il a pris un gros petit déj à 11h donc je pense qu'il va juste recevoir un yaourt en guise de repas de midi vers 14h pour le recaler un peu...
Sinon cette semaine je vais encore bien profiter de mon crapaud d'amour, je bosse cette nuit pour un inventaire dons je suis avec lui la journée et ensuite j'ai libre mardi et mercredi !!! Youhouuuu on va bien profiter j'espère qu'il fera beau...
Allez bisous les mamounettes je vais préparer le repas pour Derek et moi...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Lun 7 Nov - 14:35

Et bien voilà ...
Ma louloute a mangé et le sourire est revenue Laughing
Et je suis même très fière, car après avoir fini de manger, elle est partie dans le couloir et m'a appelé. J'y suis aller et elle s'est dirigée vers les toilettes. Je les mise sur le réducteur (elle adore avec un livre) et hop, la petite et la grosse commission.
Je lui ai montré que j'étais très contente, je lui est dis milles fois bravo bravo3 et on a tiré la chasse d'eau ensemble.
Après toute ces émotions, on a remit une couche, fait de gros bisous pris le doudou et hop au dodo et la elle ronfle Jap. sleep
A trop fière la mère n\\'importequoi

Bisous et bon aprèm !
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 7 Nov - 15:43

oui celine c'est un anti inflamatoire justement ca soulage pour les pousses dentaires
bravo a Angele maman a t'elle fait la danse du caca Jesors
ccwawanie profites bien de ton mardi et mercredi et quelle chance pour cet grasse mat'

sinon moi les filles je suis en colere vous pouvez pas imaginer...
l'histoire est longue mais il faut que je vous racontes car c'est en rapport avec le fofo
voila j'ai la soeur de ma belle soeur qui c'est inscrite sur le fofo depuis 1ans et demi environ j'ai appris en avant premiere sa deuxieme grossesse que bien sur je n'ai pas divulgue car c'etait secret et la il y a 2semaines je vois defiler sur le cote en route pour un second parrainage et je vois que c'est elle donc je clique et j'apprends qu'elle attends son troisieme donc comme d'hab je ne dit rien a ma belle soeur le lendemain je l'ai au tel et je lui demande si elle va sur le fofo vu que elle aussi est enceinte et la elle me reponds a toi tu es au courant que ma soeur est enceinte je lui dit comment le sais tu et la elle m'avoue qu'elle la vue sur le fofo bref
vendredi dernier je recois un mp de la part de sa soeur qui me fait les pires reproches en m'accusant d'avoir annonce la nouvelle a sa place et la je rectifie en lui disant que c'est sa soeur qui la vue d'elle meme donc elle s'excuse de c'etre emporte et on en reste la!!
aujourd'hui j'en parle au telephone avec ma petite soeur qui est aussi sur le fofo et je vais sur la messagerie pour lui lire le mp qu'elle ma envoye et la je vois son nouveau pseudo donc pour plus de securite je regarde les sujets pour voir si elle me taille et bingo donc la je viens de lui mettre un message sur son post de parrainage (la marraine c'est thallis) pour remetre les pendules a l'heure!!!! ca m'enerve vous pouvez pas savoir
bon j'arrete car ca me saoule de lire des conneries grosses comme ca
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 7 Nov - 16:30

ma fanny laisse tombé même si ces facile a dire j'ai bien compris que sa te touche beaucoup


merci a vous toutes pour manon

elodie bon anniversairea ton homme

je sait plus qui demandé moi sa va ,juste un peu fatigué ,

j'ai tout lu mais vous parlé trop les filles et du coup ma memoir de moineau faille

bisous je repasse trés vite
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Lun 7 Nov - 22:18

Bonsoir les filles

Et oui Fany on a fait la danse du caca, puis du pipi car avant la douche rebelote, elle me demande les toilettes et fait pipi toute fière Cool .
Mais bon loupé ce soir avec un caca couche, mais bon on est sur la bonne voix !!!
sinon pour ce qui se passe, je pense que je n'aimerais pas savoir certaine personne de ma famille sur le fofo, car tout ce que j'y met serait répété à une autre sauce. Donc je peux comprendre que ça t'énnerve Evil or Very Mad
Bene, contente que tu ailles bine même si tu dois surment être épuisée, plein de bisous à toit et manon, et valou et ton autre puce dont j'ai avalé le prénom tellement il ne lui arrive rien Wink

Bon sinon Angèle fini la journée avec un bleu sur la joue, et une chute en arrière la tête sur le carrelage, un gros "BOUM" et un crognement et c'est reparti. Elle va me faire tourner bourrique Neutral

Bisous Melle veut un calin et je pense que ça va être l'heure du dodo !

Peut être @ pluche

YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 8 Nov - 0:20

coucou les filles
merci pour lucie je lui est tout lu elle était super contente (mais bonjour les questions c'est qui elle et elle et elle donc j'ai du tout lui expliqué excuse moi mais la seul qu'elle a dit a oui je la connait et pis sa fille aussi c'est béné désolé mais bon elle est petite
sinon cool bbchoupi pour matthis tu as trouvé la solution
fanny t'inquiéte nous on sait que tu est une fille génial et laisse dire les andouilles
béné alors sa c'est bien passé aujourd'hui
élodie le gateau et la bague on plus a kévin
céline super classe trois jours avec ton bonhomme génial et enfin on a retrouvé notre gros dormeur
ysagéle j'espére que angéle va bien dormir cette nuit alors ta pas fait la dance nul nul Laughing
nous nuit de merde mais bon c'est l'habitude je vais faire comme bbchoupi
allez de gros bisous les filles je vais me couché demain je taf
bonne nuit et je vous adore
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 8 Nov - 3:46

Un petit coucou avant d'aller me coucher je viens de rentrer du boulot... Demain matin Derek emmène Kylian chez mon père et je le recherche quand je serai réveillée... Bisous les filles !!!!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 8 Nov - 14:45

bonjour les filles
bon c'est bon apres 1h20 de sport je suis redescendu en pression ;-)
nous tout va bien demain j'ai rendez vous chez le homeopathe pour un traitement de fond pour attaquer l'hivers pour Lou
sinon nous on se pose la question du batheme (il serait temps..) en fait je n'abordais pas le sujet car je ne veux pas de ma belle-mere bref une discution doit avoir lieu avec mon conjoint car c'est ma soeur qui insiste pour qu'on fasse le batheme ensemble avec sa puce et c'est vrai que cela me plairait bien mais..sans belle mere et je sais pas si mon homme va vouloir..
@Ccwawanie pouff la journee de fou couche a 1h46 profites bien de tes 2jours
@Seve alors elle a ete gate cette puce?
@Isagele quelle cascadeuse pire que la mienne ;-)
@Béné reposes toi ma belle
bize a vous toutessss
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 8 Nov - 14:49

Coucou les filles!

Comment sa va??

Ici nikel, reveil a 7h pour aller a la nounou, jetais tellement claquée que je suis retourner me coucher en rentrant... sa m'a fait du bien!
Louann est sage, elle regarde les douze coup de midi, elle adore Jean Luc lol !
Cet aprés midi j'ai rendez vous avec ma banquiére pour voir si ont peut augmenter mon decouvert car ont vit avec ce que je touche de la caf et sa deviens de plus en plus dur... Le salaire de kevin passe dans les factures et le loyer du coup galére!
Mais avec mon cdi en poche apparament elle peut nous aider ouf!

Voila, sinon hier soir j'ai fait des lasagnes maison, un vrai regale, pour une fois louann a tout manger et y'avez rien du tout a coté de sa chaise youpi!
Aprés j'ai donner le gateau avec les bougies a kevin, il les a soufffler avec louann qui été toute contente. Puis ont a été chercher le cadeau, elle lui a amener le petit coffret toute fiére d'elle, kevin lui été super content, et ne s'attendais pas a autant de notre part Smile

Voili voilou! Bonne journée les filles!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 8 Nov - 15:13

hello les filles !!!

comment ca va?

fanny pas cool ces histoires de famille...j'espere que le traitement de fond pour Lou va bien fonctionner, c'est vrai qu'elle est souvent malade ta puce.... pour le bateme, ici aussi on va le faire, on ne sait pas encore quand , et moi je ne veut pas de mon frere... Rolling Eyes

woody contante que ton homme soit contant avec ton cadeau Laughing Laughing

seve trop mignone ta puce avec toutes ces questions !!!!!!! ahaha c'est trop fort !j'espere avoir trouvé la solution pour le sommeil de Matthis, mais j'avoue que cette nuit ca n'a pas été le top Evil or Very Mad

ysagele tu me fait trop rire avec la danse du pipi et du caca !! en tout cas chapeau a ta fille de déja comencer a réclamer !!elle sera sans doute propre super rapidement !!

hmm j'ai oublié du monde mais désolé je n'ai pas tout retenu Embarassed Embarassed Embarassed

donc cette nuit comme je disait a seve, pas top top top..... il c'est réveillé plusieurs fois, mais rendormi tres rapidement...mais vers 5h, j'en ai eu marre et je l'ai pris avec moi, marre de devoir faire les aller retour dans la chambre pour lui faire un bisou Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ce matin reveil a 8h, ca change des 11h45 d'hier Rolling Eyes mais au moin j'ai pu avancer un peu a la maison, faire le repas de Matthis ce midi, faire la lessive de la gigoteuse de matthis qui m'a redécoré de caca hier matin....(il a perdu son pentalon de pyjama, et le caca a débordé dans la gigoteuse, je vous laisse imaginer l'état de la petite gigoteuse couleur beige.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]heureusement j'ai reussi a l'avoir avec du détachant +++ !!!

La monsieur est a la sieste, je souffle un peu...

Hier nous sommes allés acheter des vêtements, car monsieur met toujours du 12 mois, et je n'avait que des tenues été..bah oui... Rolling Eyes sauf qu'il a un tout petit ventre, donc les pentalons, même en 12 mois sont parfois trop grands Rolling Eyes du coup j'en ai profité pour lui faire sa garde robe en 19 mois, résultat je m'en suis tiré pour 200€ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil heureusement que je suis allé a kiabi, c'est pas extremement cher !

bon, je vous fait des bisous les filles !!!!!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 8 Nov - 15:18

un petit conseil celine si tu as un orchestra a cote de chez toi avec la carte tu as -50% toute l'annee et les vetements sont de meilleurs qualite apres c'est juste une suggetion ;-)
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 8 Nov - 15:24

oui fanny, j'adore orchestra, on m'a offert quelques vêtements pour Matthis, la qualité est géniale, malheureusement je n'ai pas de magasin orchestra a proximité de chez moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je sait qu'il y en a un pres de chez les parents de régis, mais 3h de route pour y aller ca fait un peu loin Razz Razz Razz
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Mar 8 Nov - 15:50

Coucou les filles

Bon et bien re-dance du caca ce matin. Je suis aller au toilette et Angèle m'a rejoint en pignant. j'ai défait le pyjama l'ai assisse que le pot et en 3secondes pof - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 29516 . Bref, elle a du coup rattrappé le réveil de cette nuit à 1h20 jusqu'à 2h (avec doliprane), pour finir dans notre lit jusqu'au réveil de ce matin Rolling Eyes

Bref, je vous avais à peine envoyé le message hier pour vous dire qu'elle faisait que de tomber, que le papa et rentré elle faisait ça folle et sur le tapis de la cuisine plachhh, face la première et hop arnica (je devrais avoir une carte fidélité pour ça Laughing ).

Bbchoupi : pas cool les nuits je croyais que tu avais trouvé la solution.

Seve : cool la chippie nous connait toutes maintenant panneau-MDR

Woody : cool pour la soirée et pour avoir pu surpprendre ton homme, là c'est toi qui marque des points génial

Ccwawanies : repose toi bien et profite bien de ton petit homme !

Fany : nous le baptême c'est le 20/11 et j'ai d'ailleurs rendez vous à la paroisse ce soir (20h30-22h00) je risque de ne pas repasser. Je comprend que le hic soit ta belle mère mais il faut en parler entre vous.

Pour le baptême je suis à la bourd. Je dois faire des boites moi même, je n'en ai qu'une de prête !!!!
Heureusement que j'ai pas de déco, on va au resto.

Aller je file bisous les filles et bonne journée
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Chrystal Mar 8 Nov - 16:40

Coucou les Juillettes Smile

Une petite incruste à l'attention de Céline : pour information, j'ai une boutique Orchestra près de chez moi si ça te dit... Razz
Tu pourrais faire d'une pierre deux coups ainsi !

Bon je sais que tu ne conduis pas mais on pourra s'arranger lorsque j'irai mieux Wink

Voilà les filles, je ne suis plus là on ne me voit plus... panneau-MDR

Gros bisous à toutes et câlins à vos bouts de chou
am3
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 8 Nov - 17:44

Ohh merci ma chrystal !!! Laughing Laughing Laughing tu a bien raison de te taper l'incruste !!! allez, viens la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nan serieux c'est un bon plan le orchestra pres de chez toi !!!! merci de l'info Laughing
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 8 Nov - 18:47

tu repasses quand tu veux cristal tu seras toujours la bienvenue ;-)
bon ca y est j'ai plus de clients..j'attends 17h25 et je decolle
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 8 Nov - 19:26

Quelques photos prises a l'instant:
Mlle sur la trône, mange ses gateaux en regardant les dessins animés... quel programme lol !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fanny tu doit etre partie du salon maintenant, sa a été?

Melissa, excellent la dance du caca et du pipi, j'aimerai bien voir sa pour rigoler Smile Jesors

Biz
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 8 Nov - 20:09

contente de te voir christal tout va bien pour toi la grossesse se passe bien c'est un plaisir que tu nous rende visite
fanny alors sa y parti bien bossé aujourd'hui tient nous au courant pour melle lou et oui pour le baptème ben si tu veux pas de ta bm parle en avec ton homme il sait que tu l'aime pas de toute façon et pour marvyn sa c'etait passé comment
bbchoupi ah mince je pensait que tu nous avait trouvé la solution mais bon comme je disait sur fb moi ethan est dans un lit de 140 sans barreau et il se réveille toujours et vient nous rejoindre vers 3 /4 heures du matin
élodie cool kévin a apprécié le cadeau et la banque tu va voir sa va s'arranger avec un cdi en poche
céline j'espère que tu as bien dormi et que tu as bien profité de kylian (et alors sa en ai ou du pour parlé pour le 2eme je suis presser)
béné comment vont les enfants c'est pas aujourd'hui que tu avait rendez vous au doc pour la puce tient nous au courant
ysagéle alors encore un bleue pauvre petite puce mais quelque part rassure toi car moi aussi il n'arrête pas je suis une fidèle cliente du contre coup aussi
moi je rentre du taf et je suis claqué ben oui 62 kms le matin et 62km le soir pour aller et rentré du taf sa ma saoul la route
allez gros bisosu je repasse plus tard si je peux
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 8 Nov - 22:54

bonsoir


elodie toutes mignone sur le pot , et le bisous Laughing ,dis ces une impression ou on voit moin sa grosseur au dessus de son oeil

seve je te comprend pour les km ,je travail pas et j'en fait je comprend que sa te fatigue
pour manon ba le doc l'envoye au urgence demain matin ( je me fait engueler d'ailleur mais bon passons )

valou va bien je file bisous desolé mais pas envie de parlé je suis a bout
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 8 Nov - 23:43

hello les chéries !!

comment allez vous ce soir? ici ca roule, Matthis est au lit, cette fois ci j'ai laisssé sa veilleuse allumée , on verra ce que ca donne cette nuit..... Rolling Eyes

Mon homme est rentré plus tôt ce soir, vers 20h... demain on a un collegue a lui qui vient manger, il c'est fait virer de son boulot, et sa femme l'a quitté, la mission du soir est de lui remonter un peu le moral... Rolling Eyes et vu que je ne le connais pas.... ca risque d'etre compliqué Rolling Eyes

donc du coup demain ménage a fond encore, du rangement encore et encore, avec Matthis qui me fout le bordel a peine rangé ca risque d'etre sportif, et il faut que je fasse le dessert aussi, un tiramitsu !!!! programme chargé donc !!!!!!!

trop bell la miss louann !!! et j'ai pas du tout suivre, c'est un kyste qu'elle a au niveau de son arcade? Embarassed en fait j'avait jamais fait gaffe jusqu'a ce que béné en parle Embarassed Embarassed Embarassed (bon, en même temps ca prouve que ca ne se voit pas tant que ca lol )

béné rohh merde encore des urgences..j'espere qu'ils vont trouver ce qu'elle a pauvre puce !

gros bisous les chéries, bonne soirée !!!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mer 9 Nov - 1:02

Coucou les filles !!!!!
Ben vous avez bien papoté aujourd'hui... Je vous ai lues mais je ne vais pas pouvoir vous mettre un mot à toutes mon petit cerveau de blonde n'a pas tout retenu...
Bon ce matin j'ai bien dormi, je me suis réveillée à 11h15 ça fait trop du bien !!!
Ensuite j'ai été chez mon papa récupérer Kylian, il a mangé là bas et ensuite on a été chez le coiffeur, il avait de nouveau les cheveux dans les yeux et ça le gêne... Je l'ai ensuite mis à la sieste, il m'a fait un gros dodo de 3h passées (il n'a pas voulu dormir ce matin donc c'est normal). Pendant ce temps j'ai pu faire un paquet de ménage et après on a bien joué ensemble en attendant que Derek ne rentre du travail.
Normalement j'aurais du retourner chez mon père après la sieste parce que je lui ai laissé mon ordi pour faire des mises à jour et pour qu'il m'aide sur un travail que je dois faire pour décath. Mais comme crapaud a dormi plus que prévu j'y irai demain là je squatte l'ordi de Derek hi hi hi...

Seve, rien de neuf pour le moment, t'inquiète je suis au moins autant pressée que toi lol... Je laisse un peu passer de temps et je pense début 2012 j'en reparle à monsieur... Je ne veux pas le stresser avec ça non plus...

Allez bisous a tout bientôt
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 9 Nov - 2:55

Et bien sa promet d'etre sportif ta journée celinette! Bon courage surtout que si tu le connais pas bhen tu va pas savoir quel sujet aborder... faut eviter le sujet femme et boulot ok? Jesors

Celine, tu cours toi aussi, je vous fait des bisous Smile

Bene, tu nous tiens au courant pour ta puce, esperons que demain soit un bon jour et qu'ils trouvent enfin!! Une pensée pour vous demain Very Happy

Pour vous repondre, miss Louann a un kyste oui depuis sa naissance, j'en avez deja parler mais vu que celine est blonde bhen elle a pas du retenir n\\'importequoi panneau-MDR
Sa a diminuer mais ont surveille, ont va l'amener a l'ophtalmo pour faire un bilan car ont trouve que son oeil est trop vers l'interieur, strabisme je crois... Donc a voir le mois prochain.

Aller je file au dodo. bisous a toutes et a vos petits monstres Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 9 Nov - 10:40

c'est vrai elle sont superbe les photos élodie, j'adore le bisous a maman, sinon je pense comme béné que son kyste se voit de moins en moins
béné oui tient nous au courant pour manon pourquoi te renvoi t'il au urgence
sinon nuit de mer.. encore pour moi je sature mais bon je me répéte
sinon je vous souhaite a toutes un bon mercredi aujoud'hui j'ai 3 amie a lucie qui viennent a la maison dur dur
bisous les mamounes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 9 Nov - 10:50

bbchoupi bon courage pour demain soir car c'est pas facile quand on connait pas la personne
céline ben tu as bien dormi dit donc bon mercredi avec kylian et t'inquiète je vais patienté mais quand même j'suis presser Laughing - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 29516
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Mer 9 Nov - 10:59

Slt les filles,

Magnifiques photos de ta poupée Woody.
Oui emmène là pour faire le bébé vision, il controle un éventuel problème de strabisme.
J'y suis allée pour Ethan il y a deux mois environ.

Seve, Que faire pour tes nuits chaotiques? tu as essayé les fleurs de bach? je ne sais pas si tu connais? Pour une explication rapide, à chaque fleur correspond une émotion et donc on peut mélanger des essences de fleurs pour aider une personne...cela peut s'utiliser autant chez l'adulte que chez l'enfant et aussi chez les animaux...Si cela t’intéresse...je peux te montrer via des sites internet.

A toutes les autres mamans bisous bisous

Nous ici c'est journée de repos, je vais chez ma belle mère ce matin car elle est malade elle a fait un malaise dimanche et depuis c'est pas le top.
puis après la sieste de Ethan il faut que j'aille faire quelques courses.
Voili pour nous.
à bientot


kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 9 Nov - 11:29

bonjour les filles
@Béné tiens nous vite au courant des resultats de Manon gros bisous
@Celinette ben oui ca va etre dur ce soir mais des fois le courant passe super bien et qui sait peut etre sera tu sa confidente...
@Seve cette aprem je vais chez l'homeopathe je lui poserais la question pour les nuits d'ethan
redit moi il se reveil en pleurant ou c'est qu'il a soif eclaires moi pour que je puisse lui donner le maximun de detail j'aimerais tellement trouver une solution pour toi..
@Elodie oui c'est vrai qu'on le voit de moins en moins sont kyste en faite tou depends de l'angle des photos des fois ca l'accentu car pour la voir vu en vrai Louann je ne trouve pas qu'il se voit il se voit plus sur les photos!! trs belles la photo du bisous
@Kiki quels sont les progres de ton petit bout racontes nous un peu..et toi le boulot ca va tu geres avec bébé?
nous melle Lou est reste avec nous hier a jouer sur notre lit jusqu'a 22h et ce matin un premier pleure d'une minute a 7h15 pour se rendormir aussitot et vrai reveil a 8h45 cool et la elle joue melle adore pousser sa poussette avec son bébé je l'ai filme je suis entrain de mettre sur facebook
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 9 Nov - 14:15

coucou les filles
merci de votre soutient alors
kiki non je ne connait pas et je t'ai envoyé un mp, contente de te voir parmi nous repose toi bien et profite surtout de ton repos
fanny il se réveille pratiquement tout les heures a partir de 00h30 (avant pas de problème il dort bien) et a chaque fois il boit un peu de son biberon et après il se rendort et une heure après rebelotte en tout cas merci de demandé pour moi je n'oublirais pas ce que vous faite c'est bien pour cela que je vous adore et que je suis heureuse d'avoir pu vous connaître pas ce forum
bisous a toutes a l'heure je vais faire a mangé
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 9 Nov - 14:26

Bonjour,

A ce que je vois Seve, tes nuits sont toujours sources de reveils... simple questions mais a tu essayer un medicaments ou les plantes pour l'aider a bien dormir? Je crois que tu a un peu tout essayer mais la sa deviens insupportable pour toi... plus d'un an que sa dure il doit bien avoir une raison pour se reveiller toutes les heures quand meme...
Il fait des siestes la journée?? Sinon tu peut essayer de lui faire sauter les siestes de la journée et l'epuiser au max ? Enfin je dit sa pour t'aider...

Pour vous repondre, en fait sa kyste je trouve pas qu'il ai diminuer mais comme elle grandit il se voit moins qu'a la naissance, il a la mm taille sinon je crois... parfois il degonfle et parfois il gonfle sa me fait peur... Je pense demander a mon docteur de voir si il est possible d'y faire quelque chose si elle a un soucis aux yeux...
Sinon ici bonne nuit, reveil a 9h. Nounou cet aprés midi, la elle mange tranquillement pomme de terre carotte jambon miam! Sauf qu'elle trie pour manger que le jambon... elle a du mal avec les legumes je sais plus quoi faire.... Une idée?

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Mer 9 Nov - 15:29

Bonjour les filles

Moral dans les chaussettes aujourd'hui Sad . Nous sommes débordées de travail avec ma collègue qui est enceinte et qui part d'ici 1 mois et demi...et la nouvelle qui est arrivée le 18/09 nous a annoncé qu'elle partait - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 390981 .
Bref, je suis dégoutée, il va falloire retrouver quelqu'un et tout recommencer...et avec une seconde pour le remplacement de ma collègue...Donc bibi va devoir se démerder avec 2 novuelles bientôt !!!
Aller j'arrête de vous polluier...

Sinon, hier quand je suis rentrée mon homme avait tout chamboulé dans notre chambre (on dort dans le canapé depuis l'arrivée de Angèle), il amménage les combles. Et bien après lui avoir dit que je trouvais Angèle à l'étroit dans son lit à barreaux, il a enlevé notre lit pour lui faire de la place et à enlevé la barrière de son lit (donc un côté ouvert).Des couettes par terre au cas ou elle tombe et hop couchée comme ça hier soir.
Moi j'étais au rendez vous pour le baptème et en rentrant je l'ai retrouvé bien couchée - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 884468 . Par contre à 5h30 ce matin elle était déscendue et pleurnichait...je pense que la couche trop pleine la gènait, mais elle a comme même finie au lit avec moi !!!

Voili voilou, bisous les filles et @+
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 9 Nov - 15:39

hello les filles !!!!

comment c va aujourd'hui?

ohh mince ysagele pas cool au boulot..pff tu va avoir du taf ma pauvre....

fanny trop bien la video sur facebook !!

kiki contante de te lire !

woody rohh je suis pas blonde !!! vilaine lol !!!! Laughing Laughing Laughing

ici ca va, la nuit a été correcte, mais un réveil a 5h, je n'ai pas entendu Embarassed Embarassed Embarassed mon homme a été le voir, il jouait dans sa chambre avec ses petites voitures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et au bout d'une demi heure, mon homme n'arrivait pas a le rendormir, il l'a mis au lit avec moi et il est parti dormir dans le canap' dans la chambre de Matthis Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes dodo pour nous jusqu'a 9h30 !

Ce matin ca a été donc chargé, vu a l'heure ou on c'est réveillés, biberon, aspirateur, poussieres, rangement des nombreux jouets, plier et ranger le linge qui séchait depuis hier aprem', tout en changeant les couches, habiller le petit, prendre ma douche, préparer le repas pour ce midi.....tout ca avec un bébé dans les pattes et terminer tout ca avant 12h30 !!!!!! bingo, j'ai réussi !!!!

Par contre j'aurait pas le temps de faire le tiramitsu, j'ai pas eu le temps ce matin d'acheter la mascarpone, et cet aprem' apres la sieste ca fera trop tard pour le préparer, il doit y avoir au moins 6h de repos au frais avant de le manger, donc j'ai dit a mon homme d'acheter un gateau !

La je prend mon heure et demie de repos et de répit pendant la sieste !!!!!!

cet aprem au programme: laver par terre, et encore ranger les jouets, et les petits détails de rangement a paufiner pour que ma maison soit niquel !!!!!

bonne journée les chéries
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 9 Nov - 19:31

recoucou
bon de retour de chez l'homeopathe...1h de retard donc passe a 13h20 jvous dit pas comme Lou crevait la dalle..bref c'etait une premiere pour moi l'homeopathie et bien vous savez quoi ..j'ai rien compris il a d'abord commence par rouspeter Lou car elle a crie de bonheur en voyant le chat et ca lui a fait peur a la pauvre bebete a son papa!! bref tout ca pour me dire en 30minutes le caractere de ma fille qu'elle etait cricha un truc de ce genre jvous dit j'ai strictement rien compris..il ma donne une ordonnance pour 15jours et ensuite en fonction du resultat sur son comportement des 15jours il me donnera le remede adequat..donc imagine Seve j'ai meme pas demande pour toi car....j'aurais rien saisi!!! bref en sortant je tombe sur une de mes cliente qui en plus vient au salon demain donc je crois que je vais lui demander de m'expliquer sauf si pour elle c'est aussi la premiere fois qu'elle le voit...
il ma aussi bassine sur le fait que les medocs ne devaient pas s e trouver a cote du micro onde etc etc et meme quand je vais les cherchers a la pharmacie il faut que j'eteingne mon tel et la je lui reponds ben les autres clients dans la pharmacie ils vont pas eteindre leur tel pour moi et la il me dit c'est pas le soucis...je patauge literalement - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 390981
sinon ensuite on c'est arrete au mc do et hop en rentrant Lou ma fait une mega sieste de 14h30 a 16h45 maintenant je vais me mettre au fourneau je veux essayer de faire un caviar d'aubergine
bize a plus tard
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 9 Nov - 20:33

Mdr Fanny!! Il avez pas fumer de l'herbe avant d'aller bosser?? En tout cas si t'a besoin d'aide pour decrypter son language je peut faire des recherches sur le net (j'ai que sa a faire le soir) Very Happy
Envoi un mp si tu veut...

Celinette, sa y'est c'est le soir ou faut reconforter le collegue de ton homme! Je te souhaite bon courage Smile

Nous sa va, j'ai été chercher Louann a 17h, puis j'ai été lui acheter 3 collants a la halle ils été a 2€ et en plus trop craquant Smile Ensuite hyper U pour lui acheter des couverts adequate pour manger, car marre qu'elle mange avec les mains... Et Leclerc pour nous acheter des chaussons a tous, Louann a eu des chaussettes anti derapante rose trop mignone, quand elle marche sa fait "cuic cuic cui" lol
Et puis papa et moi des basic pas chér...

aller vais lui donner le bain, bisoussssssssss!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 9 Nov - 20:51

MDR Fanny tu m'a tué avec ton homéopathe !!!! il sort d'ou ce mec????LOL

Mais a la base, tu y allait pour les rhumes de l'hiver, avoir un traitement de fond si je ne me trompe pas? pourquoi il parle de son comportement??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et je ne voit pas en quoi il faut éteindre son téléphone en allant a la pharmacie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ni mettre les medicaments pres du micro ondes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (moi aussi les medocs sont a coté du micro ondes ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!)

et oui woody, c'est ce soir...j'ai bien briqué la maison, mais les jouets MERDE MERDE et re MERDE..ca sert a rien de les ranger, quand Matthis me voit faire, il remet tout par terre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il a des enfants lui aussi, il sera capable de comprendre hein !!!!!!!!!!!!!!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 9 Nov - 21:02

et oui j'y allait pour le rhume...lol
bon je traine pas ce soir c'est zumba pour moi bize a demain
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 9 Nov - 22:51

whaou fanny c'est quoi ton mec oui je croit que je n'aurais rien compris non plus c'est pas grave ma elle t'inquiète pas
ysagéle pas cool pour la nouvelle ben il leur fait quoi le patron pour qu'elle se barre toute comme sa
courage ma belle et oui dit donc ton homme il avait envie de tout déménagé
elodie repose toi bien ma belle car dans 4 jours une nouvelle vie commence pour toi
bbchoupi ben sa va tu a bien bossé bonne chance pour ce soir
béné tu nous a pas donné des nouvelles de manon
céline alors ta journée avec ton petit homme sa c'est bien passé
kiki ta journée de repos a toi aussi tout c'est bien passé
nous l'anniversaire de lucie avec les copines s'est bien passé aussi elle a été gâté donc super contente
gros bisous les filles et bonne nuit demain je boss donc je passerai en début de soirée
kissssssssssss
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum