Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les Marsettes et les Avrilettes 2012

+7
Chrystal
fifine
madison
elviradesvilles
nirinna
Maude86
swally
11 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 Empty Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Lun 22 Aoû - 12:50

Rappel du premier message :

Voilà les filles, j'ai ouvert le post pour les marsettes et les avrilettes...
Bon, on est un peu en avance pour les avrilettes, mais elles sont adorables et comprendront Wink

Des bisoux à vous et je vous souhaite un bon 3ème mois!!!!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas


Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par elviradesvilles Mer 21 Sep - 11:31

Mdrrrrrrr oui c'est mon bébé en 3D !!
Et oui ce bébé à un beau cordon Mdrrrrrrr
Le gygy n'a mm pas pris les fesses dans le cadre
donc on n'avait aucune chance de voir ....
J'verrais peut être le mois prochain ! Hihi !!

Bon courage pour tout le boulot que tu as !!!

Gros bizoux et à plus sur le fofo !!

elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Chrystal Mer 21 Sep - 12:08

Coucou les filles,

Bon désolée je n'ai pas tout lu, vous papotez trop et ce matin j'ai la flemme j'avoue... Embarassed

J'ai vu le bidou de Swally, en voilà un beau petit ventre rond !!!

Il faudra que je prenne le mien en photo pour vous montrer, on voit bien que c'est une 2e grossesse car en comparaison à ce stade je n'avais rien du tout pour Jade encore...

Elvira : super ton avatar, je suis fan des écho en 3D c'est vraiment trop beau question rendu ! Smile

En parlant d'échographie, ça y est j'ai enfin pris rendez-vous pour la mienne qui aura lieu le 11 octobre à 11h30. Trop hâte d'y être et de voir ma crevette Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 29516

Beaucoup de nos amis nous prédisent une seconde petite princesse, nous verrons bien !!

J'ai toujours mes vilaines contractions depuis lundi, ça recommence comme pour Jade. Bon en même temps je suis prête désormais et tant qu'elles ne jouent pas sur mon col ça me va, même si cela reste douloureux par moment... Sad

Gros bisous les belles et prenez soin de vous surtout !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par blueangel38 Jeu 22 Sep - 0:33

bonsoir les filles !

J espere que vs avez passé une bonne journée !!

Alors du coup vous savez pr le doppler foetal que je devais commander sur le net finalement une personne de ma region en vendez un a 25e du coup j ai été le chercher ce soir et en allant me mettre au lit c a d la, j ai fais un essaie et vous savez quoi c est super on entend le coeur de bébé et le liquide amiotik qui bouge j ai trouvé desuite le coeur car comme je vous le disais j avais depuis quelque jours l impression de sentir bb bouger en bas a droit et bien c la que je l ai trouvé !!

Je pense que je ferai une petite ecoute une fois par semaine histoire de voir si bb va bien !!!
Suis trop contente a essayer pr les mamans anxieuse !!!

Bonne soirée les filles !! J languis le 6 pr voir ma gygy !!
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Maude86 Jeu 22 Sep - 10:38

Coucou les filles!

Blueangel tu avais dit que ta DDR était le 15 juin, moi je suis persuadée que j'ai la meme date que toi (ou au pire à 1 jour près) mais je comprend pas pourquoi toi on t'annonce une DDA au 24 mars et moi au 03 avril... je pense que ma gygy s'est trompée. ça me parait bizare quand meme. est-ce que si elle se fie aux mesures du bébé c'est possible que le mien soit plus petit que la moyenne? parce que dans la famille on est assez petit alors peut-etre que mon bébé est tout petit aussi non? lol!
Et le doppler ça à l'air chouette j'avai vu qu'on pouvai en acheter mais j'avai vu à 80€ alors j'avai laissé tombé. mais 25€ ça vaut vraiment le coup!! ça doit être super rassurant de pouvoir l'écouter dès que tu t'inquiète.
Chrystal et nirinna c'est normal d'avoir déja des contractions? c'est dû à quoi?
Swally super bidou! moi le soir il est à peu près comme ça, mais pas le matin, il est tout plat!
Celyne ça va?

Bon je ne reste pas longtemps aujourd'hui, mais demain je vais être toute la journée sur le forum! donc je vous raconterai ma life demain!
Bisous à toutes!!!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par elviradesvilles Jeu 22 Sep - 11:37

hello les filles !!!

Nirinna et Chrystal merci !! moi aussi j'adore c'est trop beau !!! et c'est beaucoup plus parlant pour mon chéri !! il se rend vraiment compte que c'est un bébé Very Happy

Blueangel c'est vraiment une super idée le doppler !!! si j'en trouve un d'occas j'pense que j'essaierais aussi !! oh pis ça doit etre super pour faire écouter bb à mes enfants !!!!!

mais en mm temps je psychotte tellement que j'ai peur de passer mon temps à écouter ...

Maude j'ai regardé sur un site qui calcule la date d'accouchement et pour DDR 15 juin ça donne une DPA 21 mars mais peut être que c'est marqué sur un bord de l'écho ! sur toute les écho que j'ai il y a des données marquées sur un bord qui sont calculées en fonctions des mesures
dans mon cas le gygy met en conclusion que le termes est pour le 6/04/12 mais sur l’écho c'est noté DEA 29/03/12
j'espere que ça va t'aider !

Nirinna repose toi bien !! pfff c'est pas drole qd ça tire .....

et sinon bon anniversaire Jade !!! hummmm des bébés rapprochés c'est trop bien !!!! fatiguant mais la complicité est unique !!!

bizzz

elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par blueangel38 Jeu 22 Sep - 12:14

Coucou !!

Maude: Je sais pas du tout comment ca marche moi au debut il m avait dis le 29 mars puis le 24 et ma demandé si mes cycle etaient de 28 et j ai dis non 26 alors ca joue peut etre sa aussi mais si ddr le 15 juin je trouve qu en avril ca fait quand meme loin !! Sur les site de calcule il dise a peut pres le 21 mars comme dis Elvirra donc a toi d aller voir!

Nirinna :Grrr tu vas pas t en sortir si maintenant ta le rhume!! voila ce que ca donne de sauter sur son cheri de bon matin, ben ta attraper froid hihi Razz soigne toi bien et repose toi!!
Sinon c est vrai que c est super le doppler j ai mis de la creme bien grasse et ca a bien marché apres j ai voulu reessayer car j ai vu kon pouvez enregistrer les battements de coeur sur l ordi et la j ai plus rien trouvé mdr !! je recommencerai ce we car je veux pas trop l utiliser ! J essayerai avec l eau du coup !

Pour les filles c est vrai que sur le net ca coute chere mais je lé pris en occaz sur le bon coin ils sont a 25 voir 30 euros donc ca vaut le coup sachant qu apres vous pouvez le revendre a ce mm prix ^^ !
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par elviradesvilles Jeu 22 Sep - 12:28

Nirinna je te souhaite d'avoir une 3D !!! Very Happy

oh oui tu fais bien d'y aller maintenant parce que le dos quand ça commence à faire mal ....

pis t'as raison , on reste vite coincé !

l'autre jour j'me suis promenée et ça a commencé a me pincer dans la fesse Sad

j’espère que c'était juste une fausse alerte et que j'vais pas commencer à avoir une sciatique ....

tu viendras nous raconter tes achats !!! moi j'suis trop superstitieuse pour commencer d'acheter maintenant mais j'adore regarder les petits vetements, les accessoires, les produits en pharmacie, les petits lots de cadeaux les doudous !!!!!!!!!!! c'est trop chouxxxxxxxxxxxxxxx

bon sinon j'ai regardé un calendrier chinois pour voir le sexe du futur BB et il y en a plein mais aucun ne me donne la mm chose lol si y en a une qui a LE site je veux bien Wink

Blueangel j'vais demander à mes copines j'crois qu'y en avait une qui avait acheté un Doppler !!
ton histoire d'enregistrement vient de m'y faire penser !!
bon après c'est pas dit qu'elle veuille me le prêter mais bon j'peux tenter lol


bizzz a plus
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par blueangel38 Jeu 22 Sep - 12:32

Mdr nirinna j avais pas vu que c est ton homme qui est malade hihi !!

Fais attention a ton dos toi bisou
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par blueangel38 Jeu 22 Sep - 12:34

elvira : c est cool si des copines peuvent t en preter u car c est pas mal du tout ! Tu nous diras si ta pu tester !
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Chrystal Jeu 22 Sep - 18:11

Coucou les Mamans bidous !

Rhooooo Nirinna et Elvira, merci pour ma puce ça me touche beaucoup !!! Eh oui ! un an pour mon aînée aujourd'hui, mes bébés auront 19 mois d'écart si mes calculs sont bons Wink

Maude : pas mieux que Marie pour les contractions, il est possible d'avoir des contractions précoces mais rien d'inquiétant tant qu'elles ne jouent pas sur ton col - c'est-à-dire qu'elles ne le raccourcissent pas.
C'était mon cas pour Jade (contrax douloureuses dès le 2e mois de grossesse, pareil pour celle-ci...) et j'espère que ça le sera toujours pour le bébé à venir...

J'espère que tout le monde va bien.

Je vous laisse je vais me poser un peu, je n'arrête pas de courir partout depuis ce matin... Rolling Eyes

Bisous et bonne fin de journée !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par elviradesvilles Jeu 22 Sep - 22:48

y a pas de quoi Chrystal !!!

19 mois ça devrait etre bien !!

mes tits monstres ont 21 mois d'écart

j'suis tombée enceinte de mon tit loulou pour les 1 an de ma pepette !!!

et leur complicité est trop belle !!!

gros bizoouuxxxxx
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Maude86 Ven 23 Sep - 9:43

Coucou les filles!!!
alors aujourd'hui je vais squatter le forum!!!! hé oui tous mes collègues de boulot sans exception sont à lyon pour une grosse réunion générale, je devais y assister aussi mais lundi quand je suis rentrée de mon arrêt ma chef m'a dit que c'était peut-etre mieux que je n'y aille pas, comme ça je répond au standard de toutes les écoles. Mais non on ne m'exclu pas, je suis juste parano Wink
enfin bref du coup je suis TOUTE SEULE!!!! TOUTE LA JOURNEE!!!!!! et ça c'est de la bombe qui déchire!! lol
là je suis en train de manger mon pti croissant avec mon pti chocolat chaud... tranquil.... je me suis emmené des livres de cuisine pour réfléchir à des recettes que j'aurai envie de faire... on peut dire que je suis déja en week-end!
Bon anniversaire JADE!!!!!! (un peu en retard...)
Nirinna moi aussi je commence à avoir mal au dos alors que je n'ai vraiment pas bcp de ventre, je me demande ce que ça va être quand on va être vraiment énormes. donc laisse pas trainer, ça va aller forcément de pire en pire si tu fais rien... ton médecin à dit quoi?
pour les écho 3D c'est vous qui avez demandé de la faire ou bien c'est le gygy qui vous l'a proposée? moi elle ne m'en a pas du tout parlé et je n'ai pas pensé à lui demander...
Swally et Celyne quoi de neuf??
Bon j'espère que vous allez pas vous réveiller trop tard sinon la journée va être longue si personne papote avec moi :p
gros bisous et plein de câlins!!!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Ven 23 Sep - 10:08

Coucou les filles,

Ben c'est pas moi qui vous tiendra compagnie aujourd'hui car je pars au boulot, et là ni portable, ni ordinateur, juste TRAVAILLER, en espérant que je ne fasse pas de chute de tension comme mercredi ou j'ai failli tomber dans les vappes.

Donc, je vous souhaite une super journée, MAUDE, profite de ta journée de faux travail lol, regarde les recettes c'est cool, et MARIE profite de ta journée chez toi Wink

Bisoux à CELYNE, ELVIRA, BLUEANGEL et CHRYSTAL!

Au fait, qui est ou va entrer dans son 4ème mois? voir si on fait avancer le post ou pas?
Apparemment ELVIRA, BLUEANGEL et moi sur, MAUDE pas encore mais bientôt et CELYNE?

Allez, je me sauve....

PS: j'veux pas y aller Sad
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Maude86 Ven 23 Sep - 10:31

Nirinna du coup tu vas faire quoi pour ton dos? repos? ostéopathe? médicament?
Bon je crois que je vais changer ma petite signature qui me met que je suis dans ma 11em semaine de grossesse alors que d'après moi c'est impossible que j'en sois qu'à là. je suis devant mon calendrier et moi je pense être dans ma 13em semaine, mais en tout cas au minmum à ma 12em semaine ça c'est certain. alors ça m'agace, j'ai l'impression que ma grossesse n'avance pas depuis ma dernière écho!!
Forces pas trop sur le ménage hein, par contre tu peux te lacher pour la glandouille, ça ça va pas te faire de mal Smile
Swally travail mais force pas trop!! si tu sens que ça va pas fais une pause!
Quoi de prévu ce week-end?
moi ce soir je sais pas, demain matin on regarde le match de rugby (hé oui j'ai un fan à la maison, mais ça va j'aime bien voir les All Blacks jouer). demain soir soirée avec les pompiers, malheureusement mon chéri est pompier volontaire... et puis le reste n'est pas encore prévu mais à mon avis ça va vite se remplir!
Nirinna c'est pas une psychopathe ta voisine?? moi j'aurai peur à ta place!! mdr!
je vais essayer de mettre une photo de mon bidou aujourd'hui vu que j'ai que ça à faire...

bisous!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Maude86 Ven 23 Sep - 11:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon je fais un test pour voir si j'arrive à mettre des photos. celle-ci est de ce matin, au bureau.
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Chrystal Ven 23 Sep - 11:24

Coucou les filles,

Je passe en coup de vent vous faire des bisous, ça tire pas mal depuis mon réveil donc repos repos Rolling Eyes

Journée tranquille au programme, un peu de ménage et quelques courses dans l'après-midi je pense.

Bon courage à celles qui bossent ! Wink

Je vous souhaite une belle journée
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Maude86 Ven 23 Sep - 11:24

houlaaaaa!!! elle est immense la photo!!!!!!! loooool! on voit meme mes poils sous les bras! mdr! non je vous rassure je suis épilée...
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Maude86 Ven 23 Sep - 11:25

Gros bisous chrystal! repose toi bien Smile
ya pas moyen nirinna de rétrécir ma photo? toi qui est la pro du forum!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Chrystal Ven 23 Sep - 11:30

Maude Arrow normalement tu as la main pour éditer ton message...

Retourne dans envoyer une image et dans l'option "Redimensionner votre photo" ou un truc du genre tu choisis le format 640 ou 320 en fonction ! Tu peux prévisualiser avant d'envoyer ton message pour être sûre ma belle Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Maude86 Ven 23 Sep - 11:34

Lol! merci! je suis vraiment une quiche!! mais bon je suis pas sûre d'avoir bien compris ce que tu m'as expliqué, mais je vais essayer... ça va m'occuper Smile
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Chrystal Ven 23 Sep - 11:39

Allez à mon tour !! Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 29516
Voici mon bidou pour bébé2 à 8 semaines de grossesse Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


En comparaison, mon bidou pour Jade à 12 semaines d'aménorrhée... Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Chrystal Ven 23 Sep - 11:39

Maude86 a écrit:Lol! merci! je suis vraiment une quiche!! mais bon je suis pas sûre d'avoir bien compris ce que tu m'as expliqué, mais je vais essayer... ça va m'occuper Smile


Razz
Essaie et si tu n'y arrives pas dis-le moi, je modifierai la taille de ta photo si tu veux !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Maude86 Ven 23 Sep - 11:50

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Bon j'ai pas trouvé ce que tu m'as dit Chrystal, mais là j'en ai mis une autre, elle est plus petite donc tant mieux, mais elle est un peu flou...
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Chrystal Ven 23 Sep - 11:56

Tu as vraiment un beau petit ventre Maude Smile

Bon ça y est, j'ai modifié ton message avec la première photo ! Beaucoup plus petite désormais, enfin de taille normale quoi !!! Razz Laughing

Merci Marie pour mon bidou, c'est vrai que je suis heureuse d'en avoir plus pour cette grossesse...

Pour Jade, mon ventre est sorti à 5 mois et demi de grossesse seulement. Avant j'étais plate comme une limande, au pire on aurait dit que j'étais légèrement ballonnée Rolling Eyes panneau-MDR n\\'importequoi
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Maude86 Ven 23 Sep - 11:58

Oui ça pousse!! c'est pour ça pour moi c'est pas possible que je sois qu'à 11 semaines de grossesse... et encore là c'est le matin, presque rien dans le ventre, en fin de journée quand j'ai bien mangé il est encore bien plus rond!

Très jolis ton bidou chrystal!! on voit que ta culotte commence à être étroite Wink mdr!
moi aussi je trouve ça trop beau le ventre d'une femme enceinte, surtout au début, 3em - 4em mois, et puis de savoir qu'y a un pti bébé dedans c'est trop magique...

Glandouillez bien vous aussi!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Maude86 Ven 23 Sep - 12:02

Ah oui merci chrystal!! c'est beaucoup mieux de cette dimension!!!

et toi nirinna tu veux pas nous en remettre un peu? ça fait longtemps que tu nous as pas mis de photo de ton bidou!! il a du pousser depuis le temps!!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Chrystal Ven 23 Sep - 12:03

Maude86 a écrit:Oui ça pousse!! c'est pour ça pour moi c'est pas possible que je sois qu'à 11 semaines de grossesse... et encore là c'est le matin, presque rien dans le ventre, en fin de journée quand j'ai bien mangé il est encore bien plus rond!

Très jolis ton bidou chrystal!! on voit que ta culotte commence à être étroite Wink mdr!
moi aussi je trouve ça trop beau le ventre d'une femme enceinte, surtout au début, 3em - 4em mois, et puis de savoir qu'y a un pti bébé dedans c'est trop magique...

Glandouillez bien vous aussi!


PTDR pour la petite culotte, tu m'as trop fait rire sur ce coup-là !!! Laughing Laughing

Moui j'avoue, et encore celle-ci ça va. Mais franchement j'attends les derniers mois pour m'acheter des dessous spécial femme enceinte car je ne les trouve pas vraiment sexy en fait... Embarassed
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par blueangel38 Ven 23 Sep - 12:25

grrr coucou les filles suis degouter j ai taper un long message et il me la pas pris grrrrrrrr alors attendais j arrive lol
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par blueangel38 Ven 23 Sep - 12:30

donc je disais que pr moi aussi c est journée glandouille au taf ! j ai pas pris de rdv car on est vendredi et le vendredi j aime rester tranquil !

Pour vos bidou ils sont super maude j ai presque le meme que toi mais le mien j ai l impression qu il a plus poussé depuis 15 jours du coup je me demande si le bébé grandit bien moi qui me plaigné d avoir un bidou bien developper je me plaind qu il soit pas aussi arrondit maintenant :-(

Swally ta raison va bientot falloir changer de post moi je suis a 15 sem d amé pr le moment

chrystal jolie bidou et jolie culotte hihi !!! qd j ai regarder il y avait un client heureusement qu il etait tourner entrain de faire c est exo car sinon il se serait demandé ce que je regarder des femmees en lingerie mdr car il aurait pas penser a un bidou !!!

sinon pr le we moi c est a partir de demain et c est repas entre amis ce soir et demain et demain aprem je v essayer de chopper mon patron qui passe sur grenoble pr lui annoncer ma grossesse ! voili voilou
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par blueangel38 Ven 23 Sep - 12:39

MDR dis donc on a pas dis qu on voulait voir tes seins Razz mais si t insiste lol ton bidou par contre ok !!!

moi ils sont comme qd j ai mes regles donc ca va pr le moment pas plus lourd que ca ils font encore un peu mal et mon cheri languis qu ils grossissent encore plus pr faire certaines choses ...je vous epargnerai les details lol !! c est homme tous des cochons ! Moi je prefere qu ils grossissent pas trop je suis deja a un 95c donc voila la misere si ca prend trop je vais avoir des gant de toilettes apres l allaitement !

Tiens d ailleurs vous compter allaiter ou pas moi je sais pas trop encore ???
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Maude86 Ven 23 Sep - 12:52

Oui c'est vrai les culottes de grossesse c'est pas sex... j'en ai vu quelques unes super sexy mais elles coutent la peau des fesses...donc non merci!

Bluangel je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiète, il doit y avoir des périodes commes ça... moi aussi j'avai pas mal pris, et je mangeai beaucoup et j'avais super super faim. et là depuis 2 semaines ça s'est calmé, j'ai faim presque normalement, et pareil j'ai l'impression de pas grossir du bide. mais ça va revenir j'en suis sure, et puis après on se plaindra d'avoir trop grossi tu verras!! Smile et si tu manges à ta faim c'est que le bébé ne manque de rien, et dis toi que bébé va puiser dans tes réserves à toi si il manque de quelque chose, donc c'est toi qui va manquer de fer ou autre si tu ne manges pas assez.
Tu nous racontera comment ça s'est passé avec ton patron si tu le vois.
bon je vais pas tarder à aller manger!
bisous bisous!!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par blueangel38 Ven 23 Sep - 12:58

c est clair qu on est jamais contente on est bien des nanas !!! De toute facon j ai rdv le 6 chez ma gygy donc j espere qu elle me fera une petit echo de controle !!

Je viens d ailleurs d avoir la secretaire de la bas car je m inquieter de pas avoir eu de nouvel pr la trisomie 21 et apparement si elle appel pas c est que c est bon donc ben ca devrait aller car elle a les resultat depuis lundi matin. Je croise les doigt pr pas l entendre avant le 6 ^^

Et Oui je te dirais car moi il est sur lyon tout le tps c dur de le chopper a grenoble il vient jamais alors demain aprem il a dit kil passer je v lui demander de le voir comme ca c tout regler !

Bon ap alors !! i je fini a 13 et reprend a 14h donc bon j ai encore un peu de tps mais j ai faim deja !!

Aplus tard

blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Ven 23 Sep - 14:06

Ouahhhh, vous papotez les louloutes!

Moi je passe en coup de vent (pause miam.... une soupe avec pleins de fromage et des oeufs.... trop bon - je me transforme en Marie lol).

MAUDE, ton bidou il est trop beau! Mais c'est clair qu'il fait pas ventre de 11 semaine, il fait plus...
On va essayer de réfléchir pour ton stade:
De quand datent tes dernières règles?
Quelles sont la longueur habituelle de tes cycles?
En tout cas ça te va très bien la grossesse (et les poils sous les bras Razz)

MARIE, je veux voir tes seins! et ton ventre aussi! Bref, tu nous mets des photos!!!!!

CHRYSTAL, joli bidou pour ton stade! c'est clair qu'on dit toujours que pour le 2ème ça pousse plus vite que le premier, la preuve avec toi en image Wink
MDR pour le coup des petites culottes, c'est vrai que les culottes de grossesse c'est pas beau... là j'ai acheté des culottes + grandes chez H et M pas trop cher, mais je ne me résouds pas aux sous vêtement de grossesse...

BLUEANGEL, faut que tu nous mettes une bannière pour qu'on se souvienne ou tu en es Wink
Pour la trisomie, quand ils n'appellent pas c'est que le test est normal. Ta clarté nucale est à combien?
Moi gygy l'a reçu au cabinet mais tout nickel, 1/10000, clarté à 1,2 donc nickel aussi.

Ah oui, petit message pour MAUDE et BLUEANGEL, je vais bientôt descendre voir mes parents à coté de Grenoble, donc si vous voulez qu'on se voye y a moyen de s'organiser Wink

Allez, je retourne bosser.... BISOUXXXXX

PS: et ce soir je nous mets au 4ème mois Wink
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par elviradesvilles Ven 23 Sep - 14:23

hello les exhibitionnistes !!!

mdrrrr !!!

ils sont trop beaux vos bidouxxxxxxxxxx !!!!!! j'adore !!!
Maude ça pousse bien ... pas les poils sous les bras hein mddrrrr ....
Chrystal toi aussi ça se voit bien, en mm temps ton corps a connu ça il n'y a pas très longtemps Wink

moi niveau culotte j'ai acheté des slip brésiliens et des boxer en dentelles
les élastiques sont plus souple, et une taille au dessus, ça appuie moins sur le bidou
et pis ça fait moins mémé lol

ce matin c'était PDS pour la triso, et les trucs classique toxo ....

par contre les dates pour la triso ont changé !
heureusement que j'ai regardé ce matin et il me restait 5j pour le faire !!
avant c'était jusqu’à 15 ou 17 sa .... je crois ...

Swally rendez vous dans le 4eme ! hihi !!
Et j’espère que ça va aller pour tes chutes de tensions !

Blueangel moi aussi j'compte allaiter, mais après ça dépend de tellement de chose que j'verrais qd bb sera ds mes bras

bizzzz à plus les bidoux

elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Maude86 Ven 23 Sep - 15:33

Dis donc je vois que c'est l'euphorie générale à l'approche du week-end ou bien c'est les hormones qui nous rendent toutes joyeuses??? entre les histoires de culottes, de poils, de seins, on est très inspirées aujourd'hui!!! MDR!!!!
Pour ce qui est de mes poils, c'est vrai qu'ils poussent bien!! lol! je suis une super vrai poilue, mais heureusement blonde...
nirinna moi aussi je veux voir tes seins!! les miens sont assez gros aussi proportionnellement à ma petite morphologie, et j'ai aussi peur des gants de toilettes, doncj e préfère qu'ils ne grossissent pas pendant la grossesse!!
Elvira c'est quoi que tu appelles des slips brésiliens?
Swally merci m'aider c'est trop gentil! alors mes dernières règles ont débuté le 15 juin et mes cycles sont de 28 jours. mais la gynéco me donne comme date d'accouchement le 03 avril... je pense qu'elle a fumé la moquette avant de me faire l'écho.
Et si tu viens sur Grenoble ce serait troooooooop chouette qu'on se voit avec blueangel!!! super bonne idée à fond les ballons!!!
Moi aussi j'attend les résultats du test de la trisomie... même si elle m'appel pas je vais l'appeler parce que ma gygy je la revoi pas avant novembre, alors je préfère le savoir tout de suite et être sure que tout va bien!
CELYNE!!! t où? on attend de tes nouvelles!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par blueangel38 Ven 23 Sep - 15:57

et ben en effet c est la fete aujourd hui sur le forum !!

Apres les bidou des filles bientot en exclu sur le forum du 3 mois moi s les seins de Nirinna et ben dis donc les filles c est claires on craints ^^

SWALLY C est claire tiens nous au courant quand tu passes par Grenoble qu on se fasse un petit repas avec maude !!!
Je veux bien mettre une banniere mais j arrive pas lol c est comme les photos il tout me expliquer je suis plus bon mais j ai des reste de cet été je crois Razz

Maude : Je comprend pas que tu es le mm debut de regle que moi le 15 juin et que ce soit quand avril alors peut etre que vu que mes cycle sont de 26j , la fecondation chez moi c est faite plus tot puisque moi ca serait a peine 9 jours apres mon debut de regles, tu as peut etre ovuler en fin de cycle toi c est peut etre ca la raison tout simplement car on ovule pas pil au 14eme jours donc t inquiete pas
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Chrystal Ven 23 Sep - 15:59

Ben alors les filles, on est en forme aujourd'hui n'est-ce pas ??!!!!

Alors pour vous rassurer, je vais jouer à la nana déjà maman qui a connu une grossesse récemment Razz
Elvira pourra compléter à mon avis... Smile

Pour ce qui est du poids, des envies alimentaires et de la taille de votre bidou, NO STRESS ce n'est que le début et en général tout rentre dans l'ordre au milieu du 2e trimestre.
Votre corps a été chamboulé durant les 3 premiers mois, c'est tout nouveau pour lui. Donc grosses fringales, on grignote sans arrêt (lorsqu'on peut hein, pas souvent évident avec les nausées qui s'ajoutent pour certaines pale ), le ventre commence à s'arrondir.
Parfois c'est à ce moment que certaines envies s'installent également, je me souviens que pour Jade je mangeais souvent la même chose Rolling Eyes

Puis ça stagne début du 2e trimestre. On a l'impression que notre ventre ne grossit plus, la faim s'estompe. Ne vous inquiétez pas, vous aurez le temps de prendre du poids au cours des 3 derniers mois les filles !!! Razz Laughing Laughing

Pour votre bidou rassurez-vous, c'est normal. En général il ressort d'un seul coup vers le 6e mois de grossesse. Vous vous levez le matin en ayant l'impression d'être devenue une baleine échouée durant la nuit ! Shocked n\\'importequoi
Nan mais sérieusement, tout va bien pour votre bébé pas d'inquiétude à ce niveau-là. Vous aurez tout le temps de vous plaindre de votre ventre trop lourd plus tard... panneau-MDR

Pour répondre à Blueangel sur la question de l'allaitement : je compte allaiter ce deuxième bébé, cela me tient vraiment à coeur d'autant que j'ai "foiré" celui de Jade et que je l'ai assez mal vécu.

C'est légitime de te poser des questions à ce stade de la grossesse, surtout pour un premier bébé. J'étais dans le même cas pour ma puce l'année dernière Smile
Et puis le jour de sa naissance, c'était comme une évidence après la tétée de bienvenue : je voulais allaiter mon bébé !!

Pour les indécises, cette première tétée après la naissance de votre enfant ne vous engage à rien et pourra certainement vous guider dans votre décision finale !

Ici ce midi ce fut soupe chinoise mais j'ai une diarrhée de fou depuis la fin de matinée, je passe mon temps aux toilettes... Embarassed
Désolée pour les détails !!

Nirinna : tes nichons, tes nichons !!!!!!!!! Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 29516 Laughing Laughing

Les miens sont bien lourds, Chéri me dit que j'ai dû prendre facilement une taille de bonnet mais je ne m'en rends pas compte.
Petit 90B avant la naissance de Jade, je suis passée à un 100E au moment de l'allaitement Shocked pour revenir à un 95C juste avant de retomber enceinte. Là j'en sais rien...
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par blueangel38 Ven 23 Sep - 16:09

Chrystal : merci pr les info pr l allaitement je pense aussi que je verrai en donnant la premiere tété pr le moment je reste indeciste j hesite a le faire mais que pdt deux trois mois juste au debut et je sais pas si on peut faire ca allaiter que un ou deux mois ???

Moi ce midi vu que je suis tjs au taf je suis aller m acheter des crevette avec du surimi melanger et des tomate cerise je penser me regaler mais c etait pas trop top du coup je reste sur ma faim Mad

Autrement pr rentré dans les details ta bien de la chance d aller au toilettes toute la matinée car moi c est le cas contraire depuis kelke semaine c est l imposiblité d aller au toilette ou alors je reste au moin 30 min a galerer et apres toute la journée g mal au ventre et des crampes vive la grossesse et c est constipation et dhiarée lol Encore j me paind pas trop j ai eut une semaine de noséea cause du jus d orange le matin Razz des que j ai compris c etait fini !!

Pour la poitrine tu commence a me faire peur moi qui fais du 90 C la je suis plus au 95B voir C alors j ose pas imaginer au 8 mois et pendant l allaitement je vais ressembler a lolo ferrari lol c est mon homme qui sera content !

Sinon est il vrai qu en allaitant la poitrine deviens plus petite apres et plus vilaine que si on allaite pas ??? La c est pr les petit mamans !!
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Chrystal Ven 23 Sep - 16:10

Blueangel : je t'envoie un exemple de bannière pour ta signature en MP, tu me diras ce que tu en penses Wink

Je reviens ensuite te répondre pour le reste de ton message !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par blueangel38 Ven 23 Sep - 16:20

merci chrystal c est parfait la banniere que tu m as mis en MP !!!
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 6 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum