Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300


Les Marsettes et les Avrilettes 2012

+7
Chrystal
fifine
madison
elviradesvilles
nirinna
Maude86
swally
11 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Lun 22 Aoû - 12:50

Rappel du premier message :

Voilà les filles, j'ai ouvert le post pour les marsettes et les avrilettes...
Bon, on est un peu en avance pour les avrilettes, mais elles sont adorables et comprendront Wink

Des bisoux à vous et je vous souhaite un bon 3ème mois!!!!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas


Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par elviradesvilles Ven 2 Sep - 22:49

Heureuse de te connaître swally, et de toutes vous connaître aussi les filles !!!
Partager des moments de vie avec vous me fait du bien aussi !!!
Pour ma belle mère, c'est la réaction d'une maman blessée que j'ai eu, nos bébés nous donne la force et le courage de nous battre pour eux et pour nous mm !!
Gros bizoux !!!

elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Invité Sam 3 Sep - 19:01

Salut les filles !

Merci pour ton message Swally Wink Ton histoire m'a beaucoup touchée peut être parce qu'elle a fait écho avec la mienne sur certains points.

C'est chouette qu'on ait pu discuter comme ça déjà ça fait du bien et en plus ça donne le sentiment de mieux se connaitre ! C'est fou ce qu'on trouve comme réconfort sur ce forum !

Pas beaucoup de papotage aujourd'hui, c'est bien vous avez des projets pour le week end ! Bons mariages à Elvira et Maude ! Elvira j'epère que tu seras pas trop maladeje croise les doigts ! Tu bosses le samedi toi Swally nan ? Et toi Nirina ça y est partie en amoureux petite veinarde lol Smile ! Après une nuit de 11 heures tu vas pouvoir faire des galipettes ce soir Wink Au fait tu as raison on est bourrées de charme lol !

De mon côté je suis toute raplapla aujourd'hui cela dit pour faire plaisir à mon petit frère je suis allée hier à une de ses soirées entres copains, ça nous rajeunit pas mdr ! Et auourd'hui levée tôt pour faire la corvée de bois! Mes frères et mes cousins ont rien voulu que je porte alos que bon je suis pas en sucre! Je sais pas si je minimise ou si c'est eux qui en font trop ! Bref du coup j'ai fait à manger à toute la smala : 8 et hop sieste lol ! Bullage ce soir à deux !

Blue Angel je me suis pas présentée je crois donc voilà moi c'est Céline enceinte de mon premier enfant. bébé très attendu par son papa et moi, mais on a pas à se plaindre on a eu notre ++++ après 6 mois d'essais. J'en suis à 10 semaines de grossesse si je me base sur la date des règles parce que j'ai pas eu d'écho de datation Sad ! J'attends donc impatiement ma première écho le 12 Septembre (Enfin!!!!) j'en peux plus d'attendre et je commence à stresser à fond, j'ai vraiment hâte qu'on me dise que tout va bien lol ! Tu as eu beaucoup d'échos je suis étonnée de l'écart entre les différentes maternités ! Quelle chance lol !

Bon allez les miss prenez soin de vous, de vos bidous et de vos hommes ( quand même !) ! Je vous fais plein de bisous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Maude86 Lun 5 Sep - 11:48

Coucou les filles!
J'espère que vous allez bien, et Swally tu m'impressionne par ta force, tu m'as l'air d'être une battante, et d'avoir une belle philosophie de vie!!

Je suis très contente d'en savoir un peu plus sur vous...

Je n'ai pas encore vraiment parlé de moi, je pense que c'est le moment.
Je pensait être forte comme Swally, et comme vous toutes, en fait c'est juste qua j'ai eu une vie assez simple jusqu'à maintenant. J'ai une famille très soudée, malgres des disputes avec mon père qui a un caractère très désagréable, j'ai toujours senti que ce qu'il faisait était pour notre bien. aujourd'hui je m'entend très bien avec mes 2 frères, le petit dernier qui a 15 ans dit "salut" à mon ventre à chaque fois qu'il me voit et me fait toujours des gros calins... Smile
J'ai la santé, je n'ai pas eu de difficultés scolaires, mes parents ont toujours été aisés financièrement (pas riches, mais pas besoin de serrer la ceinture en fin de mois)... voilà une vie "facile".
Ma vie d'adulte est plus compliquée. et j'ai surtout l'année 2010 qui a été difficile. ça a commencé direct le 1er janvier!
on fete le nouvel an chez une amie tout se passe bien... vers 1h du matin un mec bourré s'incruste chez mon amie, on essaye de le faire sortir, et le mec donne un coup de poing à un de nos potes qui fini la nuit aux urgences, points de sutures à l'arcade. ensuite on rentre chez nous, mon homme conduit, se fait arrêté souffle dans le ballon et se fait retirer son permis. Je lui en ai beaucoup voulu par la suite, comme il était récidiviste, il a perdu son permis pendant 1 ans, a du tout repasser (code+permis) et donc tout repayer. fin janvier, ma tante décède d'un cancer. fevrier le père de mes cousin décède d'un arret cardiaque. en mai, le retrait de permis de mon homme prend effet, il se fait licencier à cause de ça. le 23 mai (jour de mon anniversaire) le gendre de mon beau-père décède à 29 ans d'un accident de Quad, sa femme de 26 ans est anéantie, et ça m'a beaucoup touché, meme si on était pas très très proche. j'était à son enterrement quand on m'apprend le décès de mon grand-père du Québec, dont je n'ai toujours pas fait le deuil puisque je n'ai encore jamais pu aller sur sa tombe, je suis très proche de ma famille du Quebec et ça a été difficile de ne pas pouvoir être avec eux. 2 semaines plus tard c'est mon grand-père français qui décède.
après ça, on a eu une petite période de calme, ou j'ai tenté de sortir la tete de l'eau, puis en octobre mes parents nous annoncent que mon père a une maîtresse, qu'il est amoureux des 2, qu'il ne sait pas laquelle choisir. il a demandé un peu de temps à ma mère. elle a été très patiente, mais en décembre elle décide de divorcer. ils l'annoncent à toute la famille et amis. la semaine d'après ma mère change d'avis, elle n'est pas prête à se retrouver seule, elle n'avait pas travaillé depuis 20 ans et je pense que malgré tout elle est toujours amoureuse. Ma mère a beaucoup souffert, je l'ai soutenue et écoutée, elle en avait besoin, mais du coup j'ai morflé aussi. je n'en veut pas trop à mon père qui est peut etre arrivé à un moment de sa vie où il a peut etre peur de ne pas profiter assez (suite au déces précoce de sa soeur, il a peut etre flippé un peu).
en novembre je me suis retrouvée au chômage, et là dépression, le fait de me retrouver seule toute la journée, j'avai tout le temps de repenser à tout ça, je passait mes journées à pleurer sur le canapé, ça a été horrible. mais dans ma tête j'avai une date, comme la poisse avait commencé le 1er janvier 2010, dans ma tête tout serai fini le 31 décembre 2010. et 2011 serait notre année de bonhneur!
effectivement, on a retrouvé du boulot tous les deux, il a repassé son permis et tout eu du 1er coup, mes parents vont mieux, ils viennent d'acheter une maison pour un nouveau départ, et surtout: LE BEBE!!!!!! pour moi le bébé est important parce que je sais qu'il va m'aider à me reconstruire, parce qu'après tout ça, je ne suis plus la même, les déces font voir la vie autrement, mais en meme temps je me sens moins forte qu'avant, et je pense que le bébé va m'aider à retrouver confiance en moi et à retrouver la force de me battre et d'avancer.
C'est pour ces raisons aussi que je ne supporte pas mes collègues de boulot qui passent leur temps à blesser les gens gratuitement, je trouve que la vie est trop courte pour être méchant, je ne supporte plus tout ça, c'est au dessus de mes forces. Maintenant, j'ai parlé avec mon homme et nous avons décidé qu'il ne fallait pas que je me prenne la tête, et que si vraiment je ne me sens pas bien dans ce boulot, je finirai mon CDD et après j'arrête, je prend le temps de m'occuper de mon pti bout et de réfléchir à ce que je veux faire comme boulot.

Désolée pour le roman, j'espère que ce n'est pas trop long, mais je pense que ça vous aide à comprendre un peu ma personnalité. on a toute un parcours différent mais au final je pense que nous avons les mêmes valeurs, et c'est pour ça qu"on s'entend si bien.
merci d'être là en tout cas!!!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Lun 5 Sep - 13:18

MAUDE, Merci beaucoup pour ton récit.... Effectivement l'année dernière ca a été très très dur pour toi! Il est clair qu'après les décès, on ne voit plus les choses pareil et on est plus la même, et comme tu dis la vie est trop courte pour les méchancetés gratuites!
Je crois que quand on vit des souffrances comme ça, même si derrière on s'effondre un jour, qu'on se relève et qu'on se sent plutôt vulnérable, on avance et notre personnalité se dessine et se définie réellement.... C'est peut être à ce moment là qu'on philosophe d'avantage, qu'on apprend à profiter, qu'on apprend à pardonner, et surtout qu'on grandit.
Je suis sure que le bébé t'aidera à te reconstruire, et la famille que tu construis sera tes nouvelles fondations, solides, qui te permettront de te sentir en sécurité Wink

CELYNE, merci pour ton message... Oui, il m'a semblé voir des choses qui nous rapprochent dans leur similitude aussi Wink
Je trouve extra qu'on puisse partager nos vies comme ça, sur un forum, et se rendre compte qu'on est si proche et tellement touchée par l'histoire des autres.
Comment tu vas aujourd'hui? pas trop malade?

MARIE, super ton WE!!! tu as du t'éclater! Et bravo pour la résistance au champagne, c'est top!
En tout cas, tu me parais toute épanouie depuis que tu as démarré ton 2ème trimestre! ça donne envie!
Quant à une rencontre, oui oui, il faut carrément qu'on puisse se voir et faire une rencontre!
Faudra voir comment c'est possible, et où on pourrait faire cette rencontre mais je suis carrément partante Wink

Alors de mon coté.... Fin de semaine un peu difficile, j'avoue que l'histoire de ma BM m'a vraiment blessée....
Mon homme a essayé de lui parler, en lui disant qu'il n'avait pas du tout apprécié sa réaction, qu'il ne comprenait pas... Ce à quoi elle a répondu au départ que c'était juste qu'elle s'inquiétait à cause de ma maladie (conneries!), puis que c'était de ma faute, parce que je taquine son fils avec la couleur de ses cheveux (mon homme est roux, donc en déconnant l'autre jour j'ai dit "j'ai demandé à l'écho si le bébé serait roux mais le gynéco n'a pas su me dire"....), que j'étais comme ci et comme ça, bla bla bla...
Faut dire que ma belle mère n'a jamais fait l'effort de me connaître, apparemment elle est restée sur "celle d'avant", et là le fond de sa pensée est réellement ressorti : elle me méprise.
Et ce qui me met encore + les nerfs, c'est qu'elle ne soit pas capable de le cacher pour son fils, et qu'en plus elle essaie de le monter contre moi! Sachant qu'elle est normalement d'une grande hypocrisie (en ex, le neveu de son mari a frappé un de ses enfants - 8 ans - et ça a finit au tribunal car il l'a vraiment tabassé, mais ça ne l'empêche pas de le recevoir et de faire comme si de rien était.... alors que moi qui suit juste enceinte, je me fais démolir).
Bref, encore une fois super blessée, puis mon homme un peu trop silencieux sur le sujet, j'avais l'impression qu'il préférait fermer sa gu**** que d'entrer en conflit avec sa mère...
Finalement on en a discuté ensemble, puis avec un couple d'ami, puis la tante de zhom, et je me suis rendu compte que mon homme était vraiment écoeuré et en voulait beaucoup à sa mère, et que ma belle mère était cinglé (mais ça je le savais).
Au final, je ne mets plus les pieds chez eux, elle ne met plus les pieds chez moi, et c'est à elle de faire le premier pas pour qu'on ait une explication... Mon chéri est complètement ok avec ça... Moi j'ai dit que je pouvais tenir des années comme ça, et que si elle n'était pas capable de se remettre en question elle ne verrait pas son petit fils ou sa petite fille: hors de question que mon enfant soit pollué par cette femme! Donc elle va avoir un gros travail à faire sur elle, sinon elle risque de perdre tout le monde....

Voilà pour ce qui est de l'histoire de la BM, sachant que j'en ai pleuré des heures et des heures..... Forte moi? nan, nan.... bien trop sensible à la méchanceté des gens justement.....

Quand à mon dimanche, super journée avec zhom qui était au petit soin pour moi (enfin Razz), du coup ca a été glandouille, calins (et ouiiii!), ciné, macdo et dodo....
Et là il faut que je me prépare à aller au taf.... beurkkkkk!

Gros gros bisoux les filles! Bonne journée!

PS: ELVIRA, vient donner des news!!!!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Lun 5 Sep - 13:39

MARIE, t'es mon petit ange toi Wink
MDR pour crever les pneus de ma BM, elle roule à vélo Razz Mais je suis d'ac avec toi à 10 000%...
Et heureusement que je vous en parle, sinon je crois que je dégoulinerai de colère contre elle, lol, là au moins ça vide à mesure Razz
Pour ce qui est du mac do, pourquoi tu n'oses pas? tant que tu n'y manges pas trop trop souvent, ça va encore, non? Après, j'ai pris 1,5 kg depuis le tout début, et je ne pense pas que ce soit le mac do lol Very Happy

Pour les calins, MDR la réflexion de ton homme. Le mien, il s'en fou lol, que le bébé sorte par là, ça ne le perturbe pas du tout.... D'ailleurs peut être qu'il pense qu'il sort par le nombril MDR, car il en a pas parlé.
Quant aux positions, ca va encore, mais effectivement il y a des changements lol.... Et à mon avis c'est que le début Wink
Mais c'est super bon Razz et ca fait du bien de se retrouver vraiment, dans le sens où là j'en avais vraiment envie aussi, alors que ces derniers temps c'était beaucoup pour lui faire plaisir...
Bref, c'est le 2ème trimestre qui arrive pour moi aussi Wink

swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Maude86 Lun 5 Sep - 16:53

oh les filles ça m'énerve parce que pour une fois j'ai pas mal de boulot mais j'ai trop envie de vous écrire, ça me manque, lol ça devient presque une drogue de parler avec vous!
alors j'écrit vite fait, juste pour dire que moi aussi je suis trop partante pour qu'on se voit, meme si ça risque d'être super compliqué!
et par contre arrêtez vos pti mots d'amour toutes les 2 parce que je vais être jalouse Sad moi aussi j'aimerai bien être le pti ange de quelqu'un! lol! je plaisante les filles, mais je crois que j'ai besoin d'affection en ce moment (et c'est pas au boulot que je vais en trouver de l'affection!! mdr)
alors voila je vous fait plein de bisous, et si j'ai 2 min dans l'aprem je reviendrai vous faire un pti calin!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par elviradesvilles Lun 5 Sep - 17:19

hello les nenettes !!!

Maude ton histoire me fait penser à l'année de mes 25ans ..... une vrai cata ....une année ponctuée par le décès de personnes proche dont celui de ma grand-mère le jour ou j'ai su que j'attendais ma fille .... j'aurais tellement voulu pouvoir lui dire que du coup se bébé porterait aussi son prénom ... pas eu le temps ....

T'as raison Nirinna , on se fait une thérapie sur ce fofo !! lol ça fait du bien de pouvoir parler de tout !! mm de sexe parce que ça change pas mal pdt la grossesse ... surtout à cause des nausées ... lol y a des trucs qu'on peut plus faire ... mais alors les sensations sont multipliées par pffffffffffff au moins tout ça !!!!!!!!! Very Happy et ça c'est qd mm bien !!!!

Swally mes deux enfants sont roux et pourtant leur papa ne l'est pas Very Happy
mais en sortant de la deuxieme echo pour ma fille, comme pour mon fils , j'ai dit a mes parents : elle/il est roux, je l'ai vu sur l'echo ! ça les avaient bcp amusé et on cru a une blague jusqu'au jour de la naissance de chacun, ... Laughing
j'te rassure ça se voit pas, mais je l'avais rêvé avant de faire l'echo hihihihi
et pour ta BM c'est une nouvelle qu'il soit derrière toi ton chéri, ça te donne de la force pour lui tenir tête !!

Celyne merci mon weekend c'est bien passé et le mariage ça été .... j'ai géré .... mais par contre
le trajet pour aller chercher mes enfants et les ramener .... une vrai galère .... on a fait des arrêts un peu à l'arrache pour pas que j'vomisse ds la voiture ....

et oui ça y est youhou !!!!! j'ai récupéré mes bébés d'amour !!!!! pffff et ils ont changé en 1 mois ... comme ça fait du bien des câlins, des bizouxxxx et des "maman je t'aime toujours la vie " hummmmmm
mon fils a passé une demi heure à frotter sa tete ds mon cou hier soir avant de bien vouloir dormir ....
ils n' y pense pas, à ça les juges qd ils font le jugement pour une garde d'enfant .... comme si 15j / 15j en été c'était pas plus facile pour des jeunes enfants qui n'ont été élevé quasiment que par leur mère .... enfin bon .....

sinon le temps de rentrer avec eux hier soir, arrivé à la maison à 21H30 et à midi j'me suis rendu compte que ma fille est pleine de poux Evil or Very Mad donc shampooing anti poux entre 12H et 14H pour éviter qu'elle les refile à toute la classe ..... merci papa de pas avoir vu ça ........ grrrrrrrrrrrrr
pis vu tt ce qu'elle a ça doit faire un sacré bout de temps ......


gros bizoux les gros bidoux !!!!!
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par elviradesvilles Lun 5 Sep - 17:20

gros calin maude !!!!
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Invité Lun 5 Sep - 21:54

Ahhhhhhhhh ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles je trouvais le temps long oi depuis samedi lool !

Maude quelle sale année 2010 pfff contente que la roue ait tourné après tu dis que tu te sens un peu moins forte mais je pense pas. Disons que ces épreuves t'ont forcément renforcé même si elle t'ont peut être confronté à certaines émotions nouvelles et difficiles enfin moi je dis ça je dis rien... je raconte aussi des conneries parfois lol !

Swally si si si on a raison de dire que t'es forte, pleurer ça veut pas dire du tout pas être forte ça veut dire être sensible.Tu peux être très forte et très sensible regarde toi ! C'est pas un crime d'avoir un coeur mierda !

Nirina héhéhé je te donne la carte de la petite coquine du week end ! Tu m'as l'air une grande fan de câlins ! De mon côté ça a été chouette ce eek end vive la fin de nausées yihaaaa c'était tellement bien qu 'après j'ai flippé en me disant que c'était certainement mauvais pour le bébé que j'aie autant de plaisir mon mec s'est bien foutu de moi lol ! Je sais pas si c'est le fait de plus être malade et de profiter plus ou le fait d ela grossesse mais que bonheur ! En tout as génial ton week end en amoureux romantique tu dois être revenue toute zen la classe

Elvira génial pour tes petits loups ! ca doît être énorme de les retrouver ! Ils ont quel âge c'est vrai qu'un mois loin de leur maman ça fait long ! Je travaille avec les juges ds mon boulo et je confirme ils peuvent avoir des décisions vraiment pas cool pour le enfants ! et merde pour les poux grrr c'est trop la poisse ça !

Au fait Swally ta belle mère est c****e oh je sais c'est pas bien je devrais essayer de t'apaiser mais moi ta blague sur les cheveux je l'ai trouvé trop drole ! Moi ma belle mère a fait sa vexée qund j'ai dit que j'espèrais juste que le bébé aurait pas les mêmes oreilles que mon mec à l'accouchement pour pas que ça soit douloureux ( il a de très grandes oreilles lol ) et benh hop elle l'a pris au premier degré tsss !

Bon sinon moi aujourd'hui j'ai vomi que ce matin yessss ! Et j'ai repris le boulot ! Mais ça me fait plaiz j'ai retrouvé mes collègues c'était sympa y'en a même eu une qui a eu les larmes aux yeux quand elle a appris que j'étais enceinte ( durant mon absence ) ! Bref on a papoté grossesse dix plombes c etait cool ! Ah et spécial dédicace à Nirina à midi j'ai mangé mac do sur le pouce lol !

Bon je file mon mec râle que je descends pas manger et que e riz froid c'est pas bon et bla bla bla bla ! Bref à très vite Bises Bises

Et oui partante pour une rencontre je voulais déjà vous mettre une photo mais j'ai plus le cordon d emon appareil faut que je règle ça !


( je corrige pas les fautes parce qu'il prait que le riz froid c'est pas bon gnaganagana ! )



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Maude86 Mar 6 Sep - 11:09

helloooo!!!

pas vomi ce matin = pleine forme! Smile
je me sens de moins en moins fatiguée, et moins de nausées, je sens que le premier trimestre se fini bientot!!!! coool!
alors Celyne je ne voudrrait pas contrarier une femme enceinte, mais je suis d'accord avec ton homme: le riz froid c'est PAS BON!!! lol
sinon tes collègues ont l'air simpa t'as de la chance. moi elles m'ont refait un coup de sal**e hier mais bon je vous en parles pas, je préfère oublier.
contente de voir que tes nausées diminuent aussi, je te le dis, on tient le bon bout!! bientot ce ne sera plus qu'une chimère... lol! (désolée moi aussi je dis souvent des conneries)

hé nirina: OK POUR ETRE TA MAITRESSE!! coquine va! Wink
et moi aussi j'ai trop envie de macdo tout le temps, et de bouffe en général, j'ai tout le temps faim, un ventre sur patte! mais j'ai pris moins d'un kilo pour l'instant, c'est bien bizare... je me demande où ça va toute cette bouffe... et désolée pour les détails mais il faut que je précise que je fait des tout petit rikiki caca, donc c'est forcément que toute cette bouffe reste dans mon corps, mais alors pourquoi je ne prend pas de poids? trop ouf!!!
nous pour les positions pour l'instant ça ne change rien (on pratiquait déja pas la brouette chinoise ou le poirier...lol) mais ce qui change c'est que jusqu'a maintenant j'était vraiment fatiguée, donc toute petite libido, et là ça commence à aller mieux, donc je sens que l'envie commence à venir et j'ai l'impression que ça va pas tarder à être comme toi nirinna!

Swally est-ce que ça va mieux? tu as réussi à digérer un peu tes mésaventures?

Elvira gros calin!!! ton histoire avec ta grand-mère me touche beaucoup... je suis très proche de ma grand-mère et la distance est très difficile à vivre pour moi. j'ai très peur de la perdre, comme mon grand-père, sans avoir pu lui dire a quel point je l'aime et j'aimerai tellement qu'elle connaisse l'homme que j'aime et qu'elle voit mon bébé! Je voulais y aller l'été prochain mais je ne pense pas pouvoir financièrement. c'est très dur!

Bon je vous fait plein de gros bisous les coupines et vivement vos ptites nouvelles du jour!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Maude86 Mar 6 Sep - 13:00

ahh mais oui moi aussi je suis encore bien crevée!!! je pourrai m'allonger par terre et m'endormir sans probleme! mais disons que je résiste mieux qu'avant, et mes yeux arrivent à rester ouvert plus facilment, donc comme toi, si je réfléchi un peu mais pas trop, je me dis que ça va mieux! lol!

j'ai trop trop faim là je vais mourir donc je vous laisse, je vais manger un éléphant et un hyppopotame Smile mais bien cuit pour pas chopper la toxo. lol! désolée c'est ma journée des blagues pourries Wink

gros gros bisous et à cet aprem!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Maude86 Mar 6 Sep - 14:52

Comme ça fait troooooop du bien de manger!!!!! j'en pouvait plus...
moi aussi je suis trop en manque de calins, d'attention, de gentillesse, la journée c'est affreux de se sentir rejeter comme ça alors que je demande juste au contraire qu'on soit simpa avec moi, qu'on m'écoute et qu'on me fasse des bisous... heureusement que le soir existe, le moment où tu rentre chez toi, tu retrouve ton amoureux, tu peux t'allonger si t'en as envie, crier si t'as envie de crier, pleurer si t'en as envie, faire des calins... pour moi c'est le meilleur moment de la journée!!
VIVEMENT 17h00!!!!
bon courage pour ton aprem bichette, et les autres bin pareil si vous êtes au boulot!
gros bisous mes poules
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Mar 6 Sep - 20:25

Coucou les filles,

Vous êtes intenables aujourd'hui! Lol! je me suis bien marrée à vous lire Wink

ELVIRA: MDR le coup de l'écho, comme quoi on peut bien voir un roux à l'écho :p
En tout cas ton message m'a bien fait rire!
Par contre pas cool tes vomissements! Vraiment nul!
Et tu dois être contente d'avoir récupéré tes enfants, ça a dû te donner du baume au coeur! J'espère que tu t'es quand même reposé un peu!

CELYNE, tu as raison quand tu dis qu'on peut être forte et sensible... Enfin je suppose... Par contre MDR pour ta blague sur les oreilles de ton homme, enfin moi ça me fait trop rire j'ai même raconté ç zhom ce que tu avais dit! Et ta BM, nul de se vexer comme ça... je crois que beaucoup de BM ont un grain quand même, j'espère qu'on sera pas comme ça quand ce sera notre tout lol!
Par contre moi j'aime beaucoup le riz froid Razz

MAUDE, super si pas vomito!!! la chance, si tu te sens de mieux en mieux! Bientôt tu vas nous faire une poussée de libido, ça va toutes nous bluffer mdr! Pour ce qui est des collègues, je crois qu'il faut oublier qu'elles existent...
Ma collègue conne, parfois j'ai envie de la trucider, mais d'autre fois je le vis juste en fantasme, ça me fait un bien fou: genre j'imagine que je lui rentre un cintre dans le nez, ou que je lui balance des boites de conserve dans la courge... et bien ça finit par me faire marrer tellement mes images sont débiles! tu devrais essayer, ça marchera peut être!

MARIE, t'es toujours à fond calins toi, ça me fait trop rire! tu as raison, profite, puis ça vous fait du bien à toi et à zhom!
Pour ce qui est du besoin de calins, c'est clairement les hormones je crois! Enfin moi je ne ressens pas ce besoin d'amour, j'suis ptêt bizarre lol... Surtout que zhom ne rentre jamais avant 21h30 donc généralement, je suis déjà morte d'inanition, alors heureusement que j'ai pas besoin de beaucoup (lol, y a pas de rapport dans ce que je dis).... Je crois surtout que je ne suis pas quelqu'un de super caline... je saurai pas expliquer en fait...

De mon coté, petite forme aujourd'hui, enfin surtout fatiguée, puis nauséeuse ce matin + bouffées de chaleurs... je crois que je fais aussi des chutes de tension, donc bof bof...
Ce soir, la coiffeuse est venue me déblondir un peu, ça m'a fait un bien fou! Du coup j'ai une tignasse un peu moins blonde et ça me rendrait presque intelligente (en apparence Razz)
Concernant ma BM, pas d'avancé... je crois que mon homme l'a vu aujourd'hui, car il y a sa grand mère là bas, mais il ne m'en a pas parlé... vaut mieux pas en fait lol, j'suis encore trop chpouik à cause de ça.
Faut que je vous mette une photo de mon bidou, mais ça ne marche pas :'( !!!
Je vais réessayer autrement Wink

Bisoux les louloutes!



swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par elviradesvilles Mer 7 Sep - 12:11

hellooooo !!!

j'ai encore eu droit a un p'tit tour aux urgences hier ....
ça faisait 15j alors ils me manquaient ....
arfff j'en plaisante maintenant mais j'faisais pas la fière ....
j'ai eu des caillots de sang le matin au réveil ....
donc j'y étais à 9H30 et ils m'ont gardé jusqu'à 11H20 pour tout vérifier :
pas de décollement, pas de pb pour bb qui se porte bien, mais par contre une tite mycose
donc un traitement, surveillance et si ça recommence ils me disent de revenir parce que vu comme ça saigne on pourra jamais être sur qu'il n'y a rien .... sauf en vérifiant minutieusement !


sinon mes enfants ont 5 ans et demi pour ma fille et bientot 4 ans pour mon fils
et c'est vrai que ça fait un bien fou de les avoir avec moi !!!

j'suis tjs autant malade par contre et c'est pas facile de ne pas pouvoir leur dire maintenant le pourquoi du comment ...
mais j'prefere attendre encore un peu ...


gros bizoux et gros calins les filles !!!! et plein de courage à celles qui bossent !!!
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Maude86 Mer 7 Sep - 16:47

bonjour les fifilles!

Elvira dis donc c'est pas cool ce qu'il t'arrive... j'espère que tout va bien se passer et que ça va vite devenir normal!

Nirinna ta journée se passe bien?

oui pas très bavarde aujourd'hui, en fait je suis fatiguée, pas grand chose à dire, à part que j'ai cloué le bec de ma collègue aujourd'hui sur une question d'orthographe, qu'elle me croyait pas du tout genre: "mais non c'est pas du tout comme ça que ça s'écrit hein!!!", elle a vérifié sur google après et c'est moi qui avait raison! AH!! tiens, dans les dents!!!! lol

je m'embete trop, mais comme j'ai mal aux yeux je vais pas trop sur ordi auourd'hui, les yeux trop fatigués...
et surtout: j'aurai tout plein de trucs à raconter demain!!!!!!!!! donc je préserve mes petits doigts pour tout vous raconter en détail Wink
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Mer 7 Sep - 21:28

Coucou les louloutes!

Ben ELVIRA, tu as dû flipper grave encore cette fois! Pfffft, pas cool ces saignements, j'imagine qu'avec ça on se sent encore moins rassurée que d'habitude!
Bref, repos repos tant que tu peux, et courage à toi miss!

MAUD, pffff, boulot de M**** que tu as là. Garde de la force dans les doigts pour tout nous raconter, moi je suis trop impatiente de tout savoir!
Sinon, repos à toi aussi

MARIE, Comment tu vas toi? dis nous un peu!!!!

De mon coté, aprèm de boulot épuisante, beaucoup de monde, moi mal au ventre et vraiment épuisée... je me tatais à appeler le généraliste pour faire le point, parce que je trouve mon ventre bien douloureux et bien dur le soir, et vu que je suis tout le temps debout c'est ptêt pas bon....
Ah oui et ce matin suis allée faire ma prise de sang trisomie, j'aurai les résultats sans doute à mon RDV gynéco de la semaine prochaine (j'ai rendez vous le 15).....

Ce soir, heureusement chéri rentre tôt comme ça on va manger tôt et ça va faire du bien... Et puis ouste, dodo, et demain repos toute la journée car je ne bosse pas... Autant vous dire que je risque de rester au lit un grannnnd moment lol

Allez , je vous fais des mimis les chouquettes, passez une bonne soirée Wink
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Jeu 8 Sep - 12:43

MARIE, zhom m'a obligé à appelé le médecin ce matin, qui m'a renvoyé vers la maternité, donc j'ai fini par osé appelé mon gynéco. Il doit me rappeler dans la journée, on verra bien si je dois aller consulter.
C'est clair qu'il faut que je me repose, et que je ne reste pas autant debout mais avec mon boulot c'est pas possible autrement.
Bref, là je ressens vraiment une boule dure dans le ventre en fin de journée, basse par rapport à la place habituelle de mon utérus.... Et ça fait mal...

Bref, je vous tiens au courant!!!!!

BIZZZZZ

PS: et je veux de vos news!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Jeu 8 Sep - 12:57

MDR, et demain pendant que je serais au boulot c'est toi qui fera la carpette!!!!

Je crois qu'on a toutes besoins de repos, mais qu'on ne se ménage pas assez!

Oui, mon chéri est un homme extra, heureusement il me pousse un peu quand il s'agit de prendre soin de moi, et aussi pour passer des coups de fils (je susi une catastrophe ambulante, j'ai toujours peur de déranger, du coup je rumine dans mon coin et je ne parle pas)...

MAUDE, on attend des nouvelles!!!!!!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Jeu 8 Sep - 13:10

Marie, mon petit ventre sur pattes Razz

Moi j'ai pas déjeuné, mais j'ai une de ces envies de pain au nutella.... de dingue....
Le truc, j'ai pas de nutella à la maison.... et j'en ai pas mangé depuis au moins 1 an lol...
MAIS.... j'ai le magasin géant à coté de chez moi... alors.....
J'vais ptêt bien me faire mon pain au nutella Razz
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Maude86 Jeu 8 Sep - 16:01

COUCOU MES GOURMANDES!!!!!

ahhhh je suis trop de bonne humeur SmileSmileSmileSmileSmileSmile
c'était trop chouette j'adore, je pourrai en faire tous les jours!!!!
il faisait la fiesta dans mon utérus, il bougeait dans tous les sens, il se poussait avec les pieds pour faire du tobogan, j'arretait pas de rigoler parce qu'elle arrivait pas à prendre les mesures tellement il bougeait, du coup comme je rigolait moi aussi j'arretai pas de bouger, la pauvre gygy je l'ai pas trop aidé... au bout d'un pti moment il s'est calmé, moi aussi. et elle pense à 80% que c'est un pti mec!! c'est ce que je pensait aussi, je sentai plus un pti mec.
sinon tout à l'air normal, par contre le seul truc c'est que par rapport à l'écho de datation, j'ai perdu presque 2 semaines de grossesse. du coup je pensait accoucher fin mars mais elle elle me dit pour le 3 avril. donc là je suis à 9 semaines et 4 jours de grossesse. mais bon ça c'est pas grave.
en tout cas ça fait un bien fou au moral!!!!!!!!
Swally fais attention!!! là tu tires un peu trop sur la corde je trouve, c pas bon du tout ça. heureusement que ton homme est là pour te forcer, c pour ton bébé que tu dois te reposer, si tu veux pas te reposer pour toi-meme fais-le au moins pour ton bébé. ce serai dommage quand meme qu'il y ai un souci parce que tu n'as pas voulu voir ton médecin, non?
Marie profites bien demain, fais une bonne grasse mat!
vous m'avez donné faim avec vos histoires de nutella.... huuuum!

BISOUS LES COPINES!!!!!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Jeu 8 Sep - 19:06

HILOO je suis de retour

MAUDE, extra ton écho, mais comme Marie je ne comprends pas comment ils ont fait pour faire 15 jours d'erreur? ça me parait énorme? Et toi, tu n'as pas une idée de la période de conception?
En tout cas, extra qu'il bouge comme ça! Vraiment super!
C'est super émouvant je trouve, de voir bébé, de se dire que c'est lui et qu'un jour on l'aura dans les bras (enfin ça je visualise moyen lol).

MARIE, miam le raisin, j'adooooore! j'en ai acheté cet aprèm, ça me faisait trop envie!

Alors, pour le gygy la secrétaire m'a rappelé, ils m'ont dit de voir à l'évolution... Si demain toujours aussi mal, à midi je dois aller à la maternité en urgence, et mon gygy me verra là bas.
D'ailleurs, si d'ici là la douleur augmente, je dois aussi y aller, mais gygy n'a pas l'air trop trop inquiet vu que ça saigne pas....
Au pire, je serais complètement rassurée jeudi prochain puisque j'ai mon RDV avec lui aussi.

Sinon, je suis passée prendre mes résultats de pds et d'urine... Urine nickel, pds aussi sauf le fer serrique au dessus de la moyenne (mais ferritine basse.... je comprends rien), et toujours pas de toxo hourra!

Là, j'ai envie d'un jus de tomate et d'olive, alors je crois que je vais vous abandonner pour aller boire l'apéro avec mon chéri Razz

Bisoux les choupinettes!!!!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Invité Jeu 8 Sep - 21:03

Coucou les filles !

Maude trop bien ton écho ça doit être méga rassurant ! Moi j'en peux plus d'attendre c'est lundi et je stresse en plus le boulot de mon mec a trop fait c****. Il avait demandé à pas travailler d'aprem expres ce jour là depuis juillet . Evidement sa chef l'a mis d'aprem et ne veut pas changer ! Un collègue de mon mec a dit à la chef que c'étais pas cool que c'était notre premier enfant et tout.... Et la super chef a répondu : bah ça lui donnera l'occasion d'en faire un deuxième peut être que là il pourra y aller à la première écho !!!! Pfff ça me déprime trop, je suis trop choquée j'ai envie de lui crever les yeux ! Bref je raconte trop ma vie !

En tout cas déjà 3 petits mecs ! Héhé ça marche ! Pour moi vous saurez pas avant la naissance, si on arrive comme on le souhaite à ne pas demander.

Swally j'espère que ça va mieux et que tu te reposes,ils traineront peut être pas trop à t'arreter si tu es toujours debout pourvu !

Elvira, l'angoisse les saignements c'est cool qui'ils te rassurent et que bébé aille bien ! Repose toi bien avec tes petits bouts la rentrée et tout ça doit pas être simple !

Nirina donne nous de tes nouvelles parle nous de toi ! ça va le physique le moral? !

Allez bisous les filles


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par elviradesvilles Ven 9 Sep - 11:03

hello les mamounettes en fabrications !!!

Alors Swally ?! ça va mieux ?!
pour ma première grossesse ça me faisait mal aussi, les abdos qui s'détendent, les organes qui bougent , et c'est vrai que ça fait un peu peur, on pense de suite aux contractions mais heureusement c'est rarement grave !
t 'as pensé à prendre du spasfon quand tu te sent tendu au niveau du ventre ?!
moi en dehors de la grossesse, le spasfon ne me jamais d'effet mais pdt ça aide vraiment !

Maude c'est trop top !!!!! et un petit gars de plus Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 23901 !! rooohhhh j'ai hâte de faire mon écho aussi !!!
et ne fais pas trop attention aux calculs pendant les échos ... c'est souvent qu'ils se trompent ... ça reste des calculs fait à partir de mesures qui sont pas évidentes à prendre, surtout qd bb fait la fiesta ds le bidon !! Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 29516
ma fille devait naître le 22 mars selon les échos et elle est née le 23 février et mon petit gars devait arrivé pour le 1er décembre et il est venu le 11 novembre alors tu vois lol
donc quand le gygy m'a dit que celui là est prévu pour début avril ... j'ai dit a mon chéri que bb sera là vers le 20 mars Very Happy

Celyne et toi comment ça va ?! toujours autant malade ou ça diminue ?! moi y a des jours avec et des jours sans ....
et alors cette photo ?! hihi !!! ou je sais ... moi aussi ... lol

Et Nirinna ça tire encore ?! t'as pu te reposer ?!

moi j'devrais bosser mais je suis assistante maternelle, j'ai pas encore d'enfants en garde parce que je devais me reposer en août et je sais pas comment faire avec les parents ... leur dire que je suis enceinte et donc que je vais m’arrêter de février ( si tout va bien ) jusqu'en août ...
pas facile .... vont ils être compréhensifs .... j'vais voir ça bientôt ....

sinon plus de saignements depuis que j'ai pris mon traitement donc je croise les doigts Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 414134


gros bizzzzzzzzzzzzz
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par pticolibri Ven 9 Sep - 12:37

salut les filles,
me voilà de retour de vacances, ça a bien papoté depuis....
je n'ai pas le courage de toutes vous lire, chacune de vous peux me faire une synthèse si elle le souhaite.
j'ai vu que Nirina tu savais déjà le sexe,c'est tot comment ça se fait???
Moi ça va, j'ai passé de bonnes vacances, toujours par monts et par vaux avec la patate, à en oublié que j'étais enceinte.
Au retour mon oreille gauche s'est bouchée dans l'avion et depuis j'entends plus pareil. Je vois l'ORL lundi j'espère que ce n'est pas grave.
J'ai moi aussi fait mon echo du 1 trimestre tout va bien. Il est trop beau et s'est fait prier pour nous montrer son profil du coup l'echo a duré super longtemps pour notre plus grand plaisir.
J'ai fait la rentrée de mon fils en 2 eme année qui pleure toujours au bout du 4emes jour car c'est une nouvelle école. C'est dur pour une maman a fleur de peau.
Voili-voilou,

pticolibri
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 46
Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par blueangel38 Ven 9 Sep - 13:16

coucou les filles !!

Et Maude super pr ton echo hier ^^ un petit gars c est cool et ils se sont bien trompé dis donc !! Du coup tu vas refaire une echo ou pas ?

Sinon ça y est apres avoir stressé toute la semaine, ce matin j ai eu droit a mon echo moi aussi !!! Enfin !!!

J ai vu ma petite crevette 71mm, bien agitée, elle joue, se met mm a quatre pattes et se repose apres tt ça !! J ai de superbe clichés , finalement je suis a 11 semaine de grossesse donc DPA le 24 mars 2012 et plus le 29 !!

Ah oui j allais oublier vu que tout le monde a des petit gars fallait que je change la donne!! le docteur nous a dit que c etait une poupette lol !! Enfin il a pas dit a 100% mais bon il a vu une vulve et un clitoris mdr donc on verra tout ca dans deux mois !

Bon courage a tte celle qui attendent la premiere echo car c est trop top une fois kon y est :-)
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par pticolibri Ven 9 Sep - 13:32

moi l'échographe (je ne sais si ça ce dit) n'a pas voulu regarder. Car elle m'a dit que ce ne serait pas du 100%. Donc pour éviter tout probleme elle ne le dit jamais à la premiere echo.
Pour mon fils, je ne l'ai pas su à la premiere echo non plus. C'est bizarre que vous le sachiez déjà toute. J'espère qu'il n'y aura pas d'erreur.
Nirina, merci pour le pti topo.
Mon ventre s'arrondi tout doucement, et est dure comme du bois le soir.
Je vais ce midi m'acheté un petit pantalon de grossesse, car j'en ai marre des leggins et des nus pieds (jai les pieds jelés) et il fait encore pas assez froid pour les mettre avec les bottes.
Qui d'autre a changé de garde de robe ?

pticolibri
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 46
Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Alisson57 Ven 9 Sep - 13:39

Bonjour les filles,

Pour vos échos, il est vrai que de savoir le sexe à 12Sa est très tôt et cela donne souvent des erreurs... Donc gardez vous une bonne marge de manœuvre avant d'en informer tout le monde et de faire vos achats...

Sur ce, je vous souhaite une bonne grossesse a toutes =)
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Maude86 Ven 9 Sep - 16:04

Coucou mes choupettes!!
contente de voir autant de monde ça fait plaisir!
c'est sur qu'il ne faut pas s'y fier à 100%, mais je serai toute aussi heureuse si on m'annonce à la prochaine écho que finallement c'est une fille! par contre c'est mon homme qui serai un peu déçu je pense, mais j'essaye de le préparer psychologiquement...
Pour ma date d'accouchement j'ai un peu exagéré en disant qu'il y avait 2 semaines d'écart, c'est plutot 1 semaine d'écart entre le premier échographe et le 2em. mais bon effectivement si ils se fient à des mesures ça doit pas etre très très fiable vu que le petit asticot n'arretait pas de bouger! mais bon c'est pas très important, il arrivera quand il voudra et puis voila!
Pticolibri c'est cool que tu aies passé de bonnes vacances, j'en connai quelques unes ici qui en aurai bien besoin!!! moi j'ai acheté 2 pantalons de grossesse que je met maintenant puisqu'il fait trop froid pour mettre mes jupes dans lesquelles je suis à l'aise, et je ne rentre plus que dans 1 pantalon. sinon pour l'instant c'est tout, mais je suis en train de regarder pour des soutien gorges spécial pour la grossesse, mais c'est plus compliqué que je pensait (pas bcp de choix, je sais pas ce qu'il faut prendre en taille...) est-ce qu'y en a qui ont envisagé d'en acheter?
Blueangel trop cool pour ton écho aussi!!! une ptite minette dans le lot c'est sympa, future copine de mon pti chou peut etre?? :p on veut bien voir tes clichés si c possible. moi il faudrai que je vous montre les miens aussi Smile
et non je ne refai pas d'écho, la prochaine est fin novembre.
Bon et ma ptite maitresse tu t'es reposée un peu?
Swally comment va le bidou aujourd'hui?
Bisous à toutes!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum