Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les Marsettes et les Avrilettes 2012

+7
Chrystal
fifine
madison
elviradesvilles
nirinna
Maude86
swally
11 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Lun 22 Aoû - 12:50

Rappel du premier message :

Voilà les filles, j'ai ouvert le post pour les marsettes et les avrilettes...
Bon, on est un peu en avance pour les avrilettes, mais elles sont adorables et comprendront Wink

Des bisoux à vous et je vous souhaite un bon 3ème mois!!!!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas


Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par blueangel38 Jeu 15 Sep - 23:50

mon bidou à 13 sem d amé !!
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par blueangel38 Jeu 15 Sep - 23:57

Coeur Et voila mon petit coeur qui vis dedans depuis 14 sem d amé aujourd hui !!

.[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

J ai envahi la conversation de mes photos iii desolé les filles mais j espere que ca vous aura fait plaisir et que vous en ferai autant !!!

Bonne nuit et bisou a vous toutes !
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par elviradesvilles Ven 16 Sep - 0:19

Hello les nenettes !!!

Alors déjà trop beau ton bidou Nirinna !!! Faut qu'j'essaies aussi de mettre le miens ... Et ça c'est pas gagné ...

Maude ça fait du bien d'avoir des news !!! Ahh !! Et j'vois que j'suis pas La seule à être à la masse avec tout mes papiers .... Profite de ton weekend et pense pas au taf maintenant ;-)
Niveau aliments moi J'suis toujours sur ce qui reste ou reste pas donc peu importe si c'est nutritif ou pas .... Du moment que ça passe lol et que ça ressort pas !!

Swally c'est une bonne surprise pour la balance lol

Sinon Celyne J'suis loin d'être sereine ....
C'est ma 4ème grossesse mais j'ai des pertes brunes ou des pertes de sang "inexpliquées" tout les 15j depuis le 2ème mois , et J'suis angoissée ...

Pour ma 3ème grossesse, mon doc m'à appelé chez moi, suite aux résultats de prise de sang, pour me dire de faire une écho d'urgence à 19 ou 20sa .... Et là bb sans mouvement cardiaque ...
J'ai aussi eu droit aux comprimés mais à ce terme là on ne reste pas chez soi pour "évacuer" ...
J'ai donc accouché de ce petit ange le jeudi 17 déc 09 alors que j'aurais du savoir le sexe de BB le lundi suivant ....


Voilà c'est pas super gai mais Carole tu as raison de venir en parler ... Ça fait malheureusement parti des risques et parler avec les autres permet de faire son deuil
Moi J'arrivais pas à en parler et j'ai mis presque un an à pouvoir prendre un bébé dans les bras
D'ailleurs les bb le sentait puisque tt ceux que j'approchais, pleuraient .....


Tout ce qu'on te diras ne soulageras pas ta peine qui est immense ... La seule chose qu'on peut faire c'est d'écouter ta souffrance, de la comprendre, et de compatir ... Si tu as besoin de parler de raconter ou mm de poser des questions aussi bêtes qu'elles puissent te paraître n'hésite pas !


Blueangel elle sont très belles tes photos !!! Ça fait un joli Tit bidou !!
Hihi trop mignon les échos J'adore !!!



Gros bizouxxx les filles et J'espère ne pas avoir fait peur aux autres ... Je partage juste pour aider
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par blueangel38 Ven 16 Sep - 1:18

Merci elvira pr les photos en tout cas j attend les tiennes et celle des filles avec impatience du coup !!!!!
Je vois que toi aussi tu as eut droit a quelques petits malheure dans tes grossesses, je crois que plus les semaines passent et encore plus long le deuil est, j ai mis plus de 6 mois pr m en remettre et je t avoue que niveau bébé j etais devenu egoiste, je pouvais plus contempler le bonheur des autres sinon j avais les larmes qui me montés et surtout qd ma soeur ma annoncer sa grossesse pr te dire j etais mm pas heureuse pr elle ... et aujourd hui je m en suis excusée mais je pense que c est le fait de se dire prkoi eux et prquoi moi g pas le droit d etre heureuse ... et puis finalement tout arrive mais ce petit etre restera tjs mon petit ange ...

allez au dodo bisou a demain le fifilles !

blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par blueangel38 Ven 16 Sep - 12:07

cc Nirinna !

Merci a toi car j arrivais pas a mettre les photos et maintenant je suis une pro Cool
Et oui voila mon gros bidou j en suis fiere moi qui revé d avoir un ventre de femme enceinte ben la je suis gatée mais va qd mm falloir que j aille m acheter une balance pr voir mon poid histoire de pas trop grossir non plus ^^

Tu avais mal au ventre que ta était a la mater ?Moi en ce moment ca me tire pas mal en bas du ventre mais bon j attends j ai rdv chez le gygy dans 2sem et demi pr un control j espere que tout ira bien!

aLLEZ JE RE APRES JE RETOURNE BOSSER HIHI

bISOU LES FILLESSS
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par blueangel38 Ven 16 Sep - 12:32

ah merde !!

Mais tant que les pertes sont marrons faut pas s inquieter et aller au urgence qd mm pr savoir !
Moi aussi je fais gaf vu ke j a i eu un decollement placentaire le premier mois j ai tjs peur que ca revienne!

D ou notre angoisse a toute un jour ca va l autre tout peut basculer :-(
Repose toi bien en tout cas !
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par elviradesvilles Ven 16 Sep - 17:04

coucou les filles !!!

faut que j' vous raconte !!

Jusque là j'suis malade mais j'ai tjs plus ou moins réussi à gérer à l’extérieur de la maison ...
... sauf en voiture ... là je gèr(b)e moyen lol ..... mais bon sur le chemin de l'école, que je fais à pied, ça va !
Aujourd'hui j'ai voulu faire des courses à coté de chez moi .... et j'ai été obligé de me jeter dans un buisson pile devant l'entrée du sh*pi pour Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 149762
Du coup j'ai fait peur à un ptit vieux qui essayé de se garer, et il est reparti ...
Mdrrrr la super classe !!!!
ça ne m'était jamais arrivé en public , mdrr, c'était ma première fois !!


Sinon j'voulais savoir niveau "effet secondaire" de la grossesse, vous avez des trucs bizarre ?!
beaucoup ?! peu ?!

moi la liste est pas mal longue mais je le vis pas trop mal lol je sais qu'a la fin on oublie tout !!

alors moi j'ai nausées,
bouffée de chaleur,
malaises,
hyper salivation,
remontée acide,
constipation,
insomnies et du coup somnolence la journée ... évidement,
pertes en tout genre (beurk)
et le truc le moins cool fuites urinaires Embarassed

Pas mal hein ?! mdrrr


bon allé , a plus !!! gros bizoux les gros bidoux
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par elviradesvilles Ven 16 Sep - 18:18


Mdr j'sais pas c'qu'il a pensé le papi !

J’espère qu'il a pas cru que j'décuitée à 9 h du mat qd mm !!! mdrrrr

Ptdrrrr moi j'ai pas encore de pertes de lait mais ils restent visqueux Laughing

Pour les fuites tant mieux que t'en aies pas !!!

Parce que ça c'est encore plus galère que les nausées et les crises de vomis intempestifs !!

ah moi la rééducation du périnée et autres tortures !!! Rolling Eyes
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Invité Ven 16 Sep - 22:20

Coucou les nénettes !

Mdr Elvira le coup du vomi dans le buisson à tous les coups le papi a cru que tu décuitais ça passe pas à l'esprit d'un vieil homme les nausées de grossesse lol Tu es passée pour une voyou ! Si ça peut te consoler j'ai vomi en public pdt me vacances à Londres dans le métro pas très glamour ^^

Il a l'air cool ton gygy Nirina de conseiller de venir comme ça, tu vas être plus sereine maintenant avec ton traitement ! Tu sais à quoi c'était dû ?

Purée Elvira t'es pas gâtée niveau symptômes t'as la totale vivement le deuxième trimestre ! Moi les nausées se font bcp plus rares par contre méga fatiguée et vertiges !

Bluangel il est tout mimi ton bidon ça se voit bien que tu portes un petit bout, mais je ne trouve pas ça choquant tranquilise toi pour les kg en plus t as l'air toute menue à la base ! Demain je vous mets les photos de mon écho !

Vous avez quoi de prévu ce week end ? Moi la maison est sans dessus dessous et le frigo vide donc samedi corvée Sad ! mais avant grosse bonne nuit pour récupérer ! Yeeees !

Bisous bisous ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Invité Sam 17 Sep - 10:08

Bonne piqure ! Argh les oreilles ça fait trop mal ! Arrete de cumuler on disait qu'à partir d'aujourd'hui tout ira mieux pour toi ! T'as qu'à profiter de ton samedi pour une sieste ( crapuleuse) Wink !

Moi je file en course faire des photos d'identité arghhhh je déteste j'aimerais encore mieux aller faire une pik pik et ménage pfff super programme ! M'en fous après ce sera glandouille en amoureux ! J'ai pas reagardé cette année koh lanta mais en principe j'aime bien ! Notre grossesse c'ets un peu notre koh lanta à nous !

Allez biosus les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Chrystal Sam 17 Sep - 10:35

Coucou les Mamounes,

Je viens squatter ici un peu, je suis encore au 2e mois normalement mais ça ne papote pas beaucoup là-bas... Rolling Eyes

Pour celles qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Vanessa et je suis enceinte de mon deuxième bébé de 8SA environ (enfin plus près de 9SA désormais !).
Mon aînée, Jade, va souffler sa première bougie jeudi prochain. Inutile de préciser que je deviendrai donc maman de bébés rapprochés - ils auront 19 mois d'écart si mes calculs sont bons...

Début de grossesse difficile avec tous les symptômes tels que nausées, vomitos +++ et fatigue extrême. Sans vous parler des nerfs à fleur de peau, c'est peut-être pour cela que mon homme travaille beaucoup ces derniers temps !!! Razz Laughing

J'espère que votre grossesse à chacune de vous se déroule bien.

Je vous souhaite un excellent week-end.
Prenez soin de vous et de votre bibou Smile

Bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Invité Sam 17 Sep - 12:50

Salut Vanessa argh les joie des premiers mois ! Perso les nausées comencent à passer lus que quelques accidents ^^ Ca doit être chaud à gérer avec ta petite Jade devant, va y avoir de la vie à la maison dans sept mois ! Avec mon petit frère on a 17 mois d'écart et c'est assez top ! Pas detout repos pour la maman mais belle complicité etre frère et soeur ensuite ! T'as déjà fait une première écho ?

Tant pis pour la sieste crapuleuse Nirina ! Mais oui on te fait plein de gros câlins et de bisous !Compotes céréales lion c'est dingue les envies précises qu'on peut avoir quand même avant je croyais que c'était un mythe un truc qu'on voyait que dans les films ou que les nanas en faisaient des tonnes ! Mais trop pas aujourd'hui je me suis tapée les courses (5okm) juste pour avoir mon Pulco et mon fromage ^^ Et j'ai acheté .... un livre pour les prénoms vous êtes déjà définitvement fixées vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Invité Dim 18 Sep - 11:04

Coucou les filles bien dormi ?

Ca papote jamais beaucoup le week end ! Une amie est venue à la aison hier et j'ai tenu le choc jusqu'à une heure du matin jamaisj'aurais cru pu être fière de ça mais en ce moment passé 22 heures y a plus personne ! On s'est maté un film : les infiltrés y a pas les années ont beau passer je trouve toujous léonardo di caprio aussi àcroquer ! Bon surces considérations un peu supreficielles je vous l'accorde je vous laisse !

Vous avez quoi de prévu aujourd 'hui?

Profitez bien de votre famille ou de votre homme ou de vos amis !

Bisous bisous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par elviradesvilles Dim 18 Sep - 12:47

Hello les filles !!

Bah moi bien dormi aussi mm si J'étais réveillée à 7h

J'ai réussi à me rendormir jusqu'à 11h donc ça va !

Sinon ce weekend on devrait aller voir une expo d'animaux pour montrer aux enfants

Mon chéri m'a déjà prévenu .... On n'emmène pas d'argent !!!

Sinon on va revenir avec un bb chat chien ou mm lapin lol

Donc voilà sinon il fait pas super beau ici donc les balades c'est mort ...

Pour ce qui est des siestes avec chéri c'est enfin la bonne période Smile

Perso J'suis hyper sensible et mon chéri il adore lol

Gros bizoux les nanas et bon dimanche !!

elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Invité Lun 19 Sep - 8:08

Passage éclair pour souhaiter beaucoup de courage à Maude pour son retour au boulot !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par elviradesvilles Lun 19 Sep - 11:05

kikou tout le monde !!


pfff fait trop froid aujourd'hui .... j'suis congelé !!

bon courage Maude !!!

Et vous les filles comment ça va aujourd'hui ?!

moi j' stress à mort !!! ce soir c'est le rendez vous pour l’écho officielle !

gros bizoux
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par elviradesvilles Lun 19 Sep - 11:42

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par elviradesvilles Lun 19 Sep - 11:56

merci Nirinna Very Happy !!!

oui ça pousse hein ! j'commence à me sentir à l'aise "que" dans mon jogging donc va falloir que je trouves des pantalons un peu plus larges !! youhou !! shopping !!!

En plus j'suis fière j'ai réussi à mettre ma photo comme une grande lol

Et toi Nirinna ?! comment ça va ?!

Tu bosses chez toi ! tu fais quoi comme taf ?!
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Lun 19 Sep - 13:17

Hiloo les filles!

ELVIRA, trop trop beau ton bidou!
Je croise les doigts pour l'écho, mais il n'y a pas de raison pour que ça n'aille pas!

NIRINNA, et comment va ton col à toi? tu ne pourrais pas bosser plus souvent de chez toi?

MAUDE, courage si tu reprends le taf aujourd'hui... je compatis...

BLUEANGEL, comment s'est passé ton WE?

CHRYSTAL, argh pas cool les nausées! vivement que tu ais passé le cap!

CELYNE, bisoux à toi, viens vite nous donner des nouvelles!


De mon coté, moral moyen.... j'ai l'impression d'être tout le temps déprimé depuis un moment et ça ne m'enchante pas Sad
Vendredi matin en me levant j'avais un gros point dans le dos, impossible de respirer ni de bouger ni rien, du coup j'ai passé la journée couchée, suis allée chez l'ostéo, le kiné, et le médecin m'a arrêté pour... 2 jours....
Donc je n'ai pas travaillé vendredi et samedi, mais il faut que j'y retourne aujourd'hui, et j'ai la boule à la gorge rien que d'y penser. En plus j'avais 10 de tension, ça ne lui aurait pas couté beaucoup de m'arrêter 1 semaine, que je puisse vraiment décompresser.

Enfin, zhom et moi on a ENFIN eu un WE complet pour nous et on en avait vraiment besoin....

Sinon, nouvelles de la BM, mon homme lui a parlé.... pour elle "c'est bon c'est passé, elle a digéré", genre pourquoi on l'a fait chiez puisqu'elle a accepté la situation contre son gré.
Bref, cette conne a eu le culot de demander à mon homme "comment ça se faisait que j'étais tombé enceinte!!!". Elle est apparemment persuadé que j'ai fait un petit dans le dos de son fils pour le coincer et profiter de sa situation financière... J'ai HALLUCINE!
Bref, zhom la secoué (verbalement) puis il est parti, mais ça lui a fait un sale coup quand même.
Du coup, tout le reste de sa famille passe leur temps à nous appeler pour prendre de mes nouvelles.... ça compense avec cette folle/conne/méchante moche-mère.

Et, petite nouvelle sympa quand même, je crois que je commence à sentir des petites bulles là ou il y a bébé, quand je suis posée tranquillement le soir.... j'ai hâte que ça soit plus net, pour être sur que c'est lui et que ça me rassure enfin un peu!

Bisoux les filles! bonne journée à vous et je suis heureuse que le forum me permette de pouvoir parler....

swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par elviradesvilles Lun 19 Sep - 13:58

Nirinna c'est cool de pouvoir travailler chez toi !! t'es tranquil comme ça !!

Swally punaise ta BM elle est gratinée !!! la chi...te de base !!!
Par contre pour la déprime ne reste pas seule dans ton coin à ruminer !!
On est là nous ! Pis faut pas que ça dure trop longtemps ! c'est pas très bon pour vous deux !!
tu peux aussi en parler à ton doc , ça le motivera peut être à t’arrêter plus longtemps pour que tu puisses remonter la pente !!

Bon les filles j'ai hâte de voir vos bidoux aussi !!!

am7 gros bizoux calinoux les filles
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par elviradesvilles Lun 19 Sep - 14:19

Swally si t'as des angoisses, des questions ou mm des soucis le meilleur moyen d'évacuer ton stress c'est de parler ! le problème pendant la grossesse c'est qu'on est plus sensibles, plus émotives et le risque c'est que la dépression s'installe sans s'en rendre compte !
On prend conscience des changements qui s’opèrent en nous !
Perso pdt ma 1ere grossesse je me suis rendue compte que le fait d'avoir une vie qui grandissait en moi me reflétais toutes mes angoisses de morts .... c'est très perturbant mais en en parlant à des copines j'ai réussi à prendre sur moi
Oui on va donner la vie et c'est merveilleux mais c'est aussi très angoissant de devoir s'occuper, et d'avoir la charge de quelqu'un d'autre que nous mm
Alors non ce n'est pas "que du bonheur" comme tout le monde le dit, mm si il y en a bcp , ce n'est pas que ça ....
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Maude86 Lun 19 Sep - 17:07

Salut mes chéries!

Swally c'est clair ne culpabilise parce que tu n'as pas le moral, c'est vrai que c'est désagréable, on aimerai être les plus heureuses du monde mais c'est pas si simple, trop de boulversement d'un coup, les hormones et surtout la fatigue!!!! construire un bébé je pense que c'est aussi fatiguant que de construire un immeuble!
Bon je suis désolée mais encore une fois je n'ai pas bcp de temps, donc je ne vais pouvoir parler que de moi (ça fait un peu égocentrique mais tant pis, j'en ai besoin). j'ai parlé à ma patronne aujourd'hui, et comme je l'imaginait elle n'était pas du tout de mon coté. j'ai commencé par lui expliquer que le boulot devenait insupportable parce que mes collègues n'arretaient pas de se foutre de ma gueule, de me lancer des pics... elle m'a dit: "c'est tout?" et puis elle a sorti sa petite liste de toutes les "erreures" que j'avais commises. le problème c'est que la moitier n'étaient pas de ma faute puisque c'est une autre de mes collègues qui me faisaient faire les conneries, ou alors faisaient passer ses conneries sur mon dos. comme je suis la dernière arrivée évidemment je suis moins crédible.
enfin bon après elle m'a dit qu'elle préférait que je me mettes définitivement en arrêt plutot que de venir et de faire n'importe quoi et de faire perdre du temps aux autres. et que si je ne me sentait pas bien il fallait que je m'arrete parce qu'il ne faut pas prendre de risque pour ma grossesse. et elle m'a dit aussi que évidemment elle ne me ferait pas signer de CDI par la suite.
A la fin elle a fait un peu comme si elle allait essayer d'arranger les choses mais j'ai bien senti qu'elle n'en avait pas grand chose à f**tre...
donc voila j'ai grave les boules.
je repasserai demain pour vous parler plus (de vous cette fois-ci) parce que là j'ai plein de trucs à finir avant ce soir, mais il fallai que je vide un peu mon sac...

Gros bisous les filles! je vous adore et merci pour votre soutient!!!!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Chrystal Lun 19 Sep - 17:41

Un petit coucou et de gros bisous en passant les filles !

Maude bon courage pour la reprise, Swally je t'autorise les coups de pelle à ta belle-doche ça ne lui fera pas de mal Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 252194 Razz

Elvira : sacré beau bidon dis-moi, bon en même temps c'est ton 3e ça aide... Wink

Ici tout va bien malgré un mal de dos lancinant depuis ce matin, j'ai du mal à me lever pour effectuer mes tâches quotidiennes.
Dur-dur de gérer Jade seule dans cet état, j'ai hâte que mon homme rentre du travail désormais !

Mon ventre commence à s'arrondir, j'espère que j'en aurai plus que pour Jade Laughing Laughing

Prenez soin de vous les filles
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par blueangel38 Lun 19 Sep - 19:17

Coucou les filles !!

Désolé je vous ai abandonné mais pas mal de boulot alors je vais essayer de suivre un peu toute les conversations !!

Deja Maude : Mets toi en arret direct sa sert a rien de rester avec des connes et pire si ta patronne te dis que tu as fait des erreurs et tout mets la dans le caca en t arretant et point !! Bon courage en tout cas

Elvira : Trop kolie ton bidou et du coup ca me rassure car il est aussi voyant que le mien hihi !! Moi qui commencais a me dire que c etait pas normal qu il soit autant developper finalement c est que c est le stade la grossesse qui veut ca !
Sinon niveau vetement moi j ai voulu m acheter un jean avec ceinture taille basse et j ai rien trouver qui m aller suis degouter du coup leggins en fete ^^ les autres pantalon avec le bandeau me vont pas encore grrr que sa m enerve ! En tout cas vite que tu nous dise pr l echo Very Happy

Nirinna et Swally : Coucou j espere que vous allez bien , j ai passer un we a faire le ménage et les magasins pr vetement de grossesse et finalement g acheter des bavettes et body pr mon baby lol Sinon petit resto samedi soir avec une amie un bon buffalo et oui je compense le mank de mon chéri par la bouffe hihi et ce matin me suis decider a aller a la CAF mais forcement il me manqué un papier du coup je depose tout demain dans la boite a lettre !!

Sinon les filles a partir de qd sentons le petit bouger car depuis hier j ai des bruit bizar dans mon bas ventre mais je doute que ce soit baby qui se manifeste deja ???

Je vous a toutes des bisou tout doux ! et n hésitez pas a mettre des photos maintenant que nirinna ma appris je v en mettre toute les semaine mdr !!
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par blueangel38 Lun 19 Sep - 19:21

nirinna j avais pas vu ta rdv gygy ! j espere que tout ira bien et didonc il bouge depuis qd , du moin tu le sens ?? bisou
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Invité Lun 19 Sep - 21:52

Coucou les filles !

Maude t'es vraiment dans une equipe de petites c......s te prends pa la têtesi elle ta saoule hop arrêt t'as rien à leur prouver ! Prend soin de toi !

Swally nan quelle c.....e ta Bm sérieux à chaque fois qu'elle dit quelque chose elle en remet une couche tssssssss ça m'énerve pour toi et ton mec grrrr file lui des coup de pelles Chrystal a raison! Ton toubib exagere pour les deux jours tu t en fous si ç va pas tu retourne tu l'auras à l'usure Wink

Elvira ! Quel chouette bidon ! j'ai hâte que tu nous racontes l'écho !

Blueangel dernière semaine avant le retour de ton amoureux si j'ai bien compris yeeeeeeees Wink

Nirina c'est chouette de pouvoir bosser depuis chez toi ils te le proposent souvent ? Profite si jamais !

De mon côté pfff pas le moral au beau fixe mon mec m'énerve ! J rentre du boulot à 20h15 lui ne travaillait pas et il a rien fait ( tâches ménagères démarches administratives) et moi je crève la dalle et je dois encore me coltiner la bouffe grrrr ça me saoule !

Bon je vous laisse prenez soin de vous les filles bises bises !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par elviradesvilles Lun 19 Sep - 23:06

Re coucou les filles !!!

Maude ma pauvre nenette .... Pfff J'suis deg pour toi .... Et quelle sal.... ta patronne
Elles ont raison les filles , met toi en arrêt si tu peux !

Merci les filles pour mon bidoux !!! Moi aussi J'aime !!! Mais les votres j'veux les voir aussi !!! C'est tellement beau et ça change vite !!

Chrystal c'est vrai qu'au fur et à mesure des grossesse ça se voit de plus en plus tôt !!! Hihihi

Celyne il abuse ton mec sans rire ! Ah la la mm sans être enceinte ça m'aurai fait peter un câble !!!

Alors sinon l'écho était trop trop bien !!! Bb fait 6cm , clarté nuquale ok, un beau et gros cordon tout va bien J'suis aux anges !!! Par contre les photos qu'il à sorti sont pas forcément très belles à voir, il s'est concentré sur les mesures pour rien manquer !! Et ça, ça me rassure !

Et quand mon chéri lui à demandé quand est la prochaine , il à dit le mois prochain, ça aussi ça me rassure par rapport à ma précédente grossesse
J'verrais bb mois par mois donc aucune chance de loupé un truc qui va pas !

Et moi aussi j'l'ai senti un peu ce weekend et là pendant qu'il me faisait l'écho !
Hummmmm ....


Et ton rendez vous gygy Nirinna ça a donné quoi ?!

Bizouxxx et bonne nuit les nenettes
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par elviradesvilles Mar 20 Sep - 15:22

Hello !!!

C'est cool pour toi Nirinna !!! tout va bien, ça fait plaisir !!
Plus qu'un mois à tenir !!!

Sur l’écho ma dpa est notée pour le 29/03/12 exactement comme je pensais !
Il devait s’être trompé la dernière fois en lisant son disque ... lol

gros bizoux les nenettes !!!!
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Mar 20 Sep - 20:09

Coucou les louloutes!

Merci pour vos messages, ça m'a bien réconforté....

ELVIRA, tu as raison, la grossesse engendre de sacrées chamboulements... Et il y a des points à faire avec soi même, parler avec d'autres... Le souci c'est que j'ai toujours peur de déranger, donc je suis très forte pour écouter... quand il s'agit de moi j'ai tendance à rester dans mon coin.
En fait, je pensais qu'en entrant dans le 4ème mois ça irait bien, que j'aurai moins peur pour bébé... ce qui est complètement faux. Je passe mon temps à croire qu'il est mort. Je ne sais pas pourquoi, surtout qu'il n'est pas mort du tout! Comme j'ai dit à zhom, je vais bien 1 jour par mois quand je vois gygy, le reste du temps c'est la panique... du coup je me dis que quand il bougera vraiment ça ira mieux, mais je suis sure que je vais trouver autre chose.
Il y a une angoisse de fond, je pense parfois que j'aurai besoin d'un suivi pro, que j'ai un passif trop lourd pour gérer ça toute seule... je ne sais pas... je me sens fatiguée tout le temps, envie de rien, peur de tout, tout le contraire de ce que je suis normalement....
Pour ton écho c'est super! c'est clair que ça rassure quand on voit souvent bébé, surtout toi avec tes soucis de pertes de sang et tout ça... Donc tu commences déjà à le sentir un peu?

MAUDE, quitte moi ce boulot de suite! Elle est vraiment salope ta patronne, faut dire ce qui est... Du coup n'aie pas de scrupules, tu ne peux pas vivre ta grossesse sereine et te sentir aussi mal considérée, c'est trop nulle!
Après, financièrement je ne sais pas comment ça se passe mais c'est vrai que ce n'est pas toujours facile puisque c'est rare qu'on touche le salaire intégral longtemps, mais pèse bien le pour et le contre en tout cas!
Sinon, comme tu dis, construire un bébé c'est aussi fatiguant que de construire un immeuble Wink

CELYNE, tu as raison ma BM est une vraie saloperie, et plus elle parle et pire c'est...
Enfin, moi j'essaye juste de prendre du recul parce que ça me fait mal malgré tout... Du coup, je mets de la distance, et on avisera plus tard.... Enfin j'ai dit à zhom que la pire chose qui pourrait arriver ce serait que notre bébé ait la tête de sa mère MDR Very Happy (je suis atroce défois)...
Par contre, faut que tu secoues ton homme à toi car là il est pas cool du tout! Faut qu'il prenne soin de toi, qu'il t'aide! A défaut, s'il est nase, qu'il aille au moins te commander une pizza ou te chercher un mac do! Envoie nous le on va lui expliquer ce qu'il faut faire, nanmaisoh!

CHRISTAL, pas mal l'assomage à coups de pelle de ma BM... et encore, tu n'as pas eu l'intégralité des aventures de ma belle mère daubé... D'ailleurs, ça me fait marrer parce que toute la journée je vois des femmes qui me chouinent dessus genre "je suis pas mamie encore, snif, qu'est ce que j'ai hâte"... et quand je vois ma belle mère qui va avoir cette chance, elle pense juste à l'argent de son fils (qu'il a gagné tout seul!)....
Je crois que je vais lui dire que vu que je ne suis pas assez bien pour être sa belle fille, elle n'est pas assez bien pour être la grand mère de mon enfant! (si un jour j'en ai le courage :p)
Sinon, tu tiens le coup avec ton petit bout et celui qui squatte ton bidou?

MARIE, oui je veux bien une séance de coaching pour être une vilaine auprès de BM... Surtout que j'ai tendance à être une trop gentille humaine moi!
Suis contente que ça se soit bien passé ton écho, et aussi que ton gygy soit à l'écoute comme ça! Le mien il est du genre "si bébé va bien, maman au turbin" lol.
En tout cas, prends soin de toi, et si tu vois que ça ne va pas, tu te fais arrêter avant... Pas besoin de stresser et d'être mal, version pas le moral et tout et tout, tu prends soin de toi et c'est tout!
Je te fais pleins de bisoux ma chériiiieeee!

BLUEANGEL, pourquoi tu devais aller à la CAF?
Sinon, courage, ton homme est bientôt là! en même temps, si tu te lâches sur le buffalo c'est pas grave, tu es enceinte ET toute menue au départ Wink
D'ailleurs, ton bidou est quand même tout petit pour là ou tu en es je trouve! Si j'arrive à te mettre le mien, il parait énorme je crois!


Pour moi aujourd'hui boulot boulot... c'est fou car je rentre et je suis liquidée de chez vidée, du coup j'arrive même pas à tenir ma maison propre...
Là je vais me faire une tite série puis préparer le miam de zhoml et moi... En plus soirée en amoureux, là ça faisait 4 jours qu'il y avait mon frère et ma belle soeur qui squattait (sachant que mon frère squatte mon canap depuis plus d'1 an.... je lui ai laissé jusqu'en décembre lol.... ).
Allez, je vous fait des bibis, je repasserai tout à l'heure Wink
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Mar 20 Sep - 20:50

Alors voici une photo de mon énoooooorme bidou! Prise hier soir par zhom.... ça a bien poussé! Quand je regarde il y a juste 15 jours, c'était pas la même!

A 16 SA (faut cliquer sur le lien j'aime pas apparaitre direct à l'écran lol)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Invité Mar 20 Sep - 22:07

Coucou les filles ! Cool la photo de ton bidou tu as bcp pris les derniers 15j ? T'es toute jolie !
Elvira Nirina je suis contente que votre écho et rdv gygy aient été ! Je passerai vous parler plus longtemps et réagir à vos postes demain pour l'heure je suis ko et nauséeuse je file au lit bisous ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par blueangel38 Mer 21 Sep - 0:50

coucuo les fifilles

Désoler en ce moment j ai pas trop le tps de passer par ici, alors tout d abord
swally surperbe ton bidou je crois que j ai a peu pres le mm que toi mais je suis qu a 14,5 sem d amé lol mais finalement je crois ke nos bidoux sont dans la taille normal car on a a peu pret toute le mm lol je v pouvoir me lacher encore sur la nourriture !!!

Nirinna tu dois etre contente d avoir vu ton ptit boutdu coup c bel et bien un petit gars !!! j espere que pr moi aussi il se sera pas tromper et que c est bien une fille ^^ sinon j espere que tout s arrange pr toi niveau col!

Sinon maude a disparu j espere que tu auras pu t arranger pr le boulot !!

Elvira du coup c est toi qui a pris ma place du 29 mars lol moi c est tombé au 24 mais j ai des doutes aussi ! du coup on est pas tres loin !!

celyne j espere que tou s passe bien pr toi .
Maintenant je vais prendre 5 min pr vs parler de mon aprem alors j ai decider d acheter un doppler foetal pr entendre le coeur de bb vu que je suis stresser et que mon echo et pas avant le mois de nov je dois recevoir ca d ici sem pro et j ai decouvert un truc sur le net moi qui trouve pas de pantalon et vetement de grossesse qui taille bien c est un elastique qu on peut fixer sur nos jeans et jupe parait que s adapte a nos vetement donc pas besoin d en achter alors pareil acheter sur le bon coin je vs dirai si c est le top ou pas mdr !!!

Bon ben c l heure d appeler mon cheri et oui encore une bonne semaine a attendre grrr que c penible de pas habiter la mm ville heureusmeent que j ai bb je me sens moi seule a l attendre hihihi


Gros bisous les bichettes
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par elviradesvilles Mer 21 Sep - 8:48

Bonjour !!!

Moi aussi réveillée de bonheur mais j'reste au lit !! J'suis "balade" ....

Hier j'ai du emmener ma grande chez le doc elle combine rhinite, laryngite, pharyngite
et trachéite....... Sad

Et vu que c'est virale bah j'l'ai aussi ..... Donc je soigne la grande , je donne des trucs en prévention pour le petit et pour moi j'ai des trucs homéopatiques parce qu'enceinte on peut pas prendre grand chose ....

Sinon Swally ça se voit trop bien c'est trop beau !!! J'aime beaucoup la photo debout sur la table basse !!! Hihi

Ma pauvre Celyne toi aussi T'es tjs nauséeuse ... Pfff J'espère que ça va passé ! On y est presque à la fin du trimestre !

Blueangel j'ai hâte que tu reçoives ton doppler !! Que tu nous raconte quel effet ça fait d'entendre bb sans avoir besoin du doc !!
Pour ton élastique j'vois pas trop le principe mais tu nous mettra des photos !!! Lol

Nirinna J'aime ton coup de gueule du matin lol
Au placard les bm et on montre les crocs !!! Mdrrrrrrr
Ça te réussi les câlins de bon matins !!!

Biz à plus les nenettes !!
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par elviradesvilles Mer 21 Sep - 11:31

Mdrrrrrrr oui c'est mon bébé en 3D !!
Et oui ce bébé à un beau cordon Mdrrrrrrr
Le gygy n'a mm pas pris les fesses dans le cadre
donc on n'avait aucune chance de voir ....
J'verrais peut être le mois prochain ! Hihi !!

Bon courage pour tout le boulot que tu as !!!

Gros bizoux et à plus sur le fofo !!
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum