Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+6
Bibitounet
seve
BBchoupi
woody4zoreol
FANNY
kikidu33
10 participants

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Sam 23 Juil - 13:00

Rappel du premier message :

Hello

Nous ici crise pour aller au dodo hier soir...Nous n'avons pas compris après plusieurs gros calins de papa et maman il s'est endormi.
Bbchoupi, moi aussi c'est un couche tard et moi plutôt un couche tôt...c'est pénible....
Ce matin jardinage pour moi et mon mari a pris Ethan pour une ballade à vélo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cet aprem je pense que nous allons aller vers Biscarosse puis st jean d'illac retrouver un couple d'amis voili pour nous

bisous à toutes
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 5 Aoû - 11:22

bonjour

ba notre poste meur les filles

ici sa va je suis enervé mais sa va
la nuit fu bonne valou ces reveillé vers 6h30 pour tété puis je l'ai recouché sans souci et j'ai dormis jusqu'a 9h ( heure ou les filles se sont levée )

seve je t'ai envoyé un sms je sait pas si tu travail aujourd'hui es toujours ok pour demain midi

je vous embrasse les filles je file m'occuper dans la maison vu qu'il pleu pfffffff

bisous



bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 5 Aoû - 11:23

ok seve j'espére rien de grave ,j'ai embéter claude hier sur FB tu m'escuse auprés de lui merci

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Ven 5 Aoû - 15:41

coucou les filles !!!!
Pfff j'ai du mal à passer vous voir, pas le temps...
Ici ça va bien, je passe la journée avec mon crapaud, ce matin il s'est réveillé à 10h15 puis on a été faire les courses, il a mangé et là il est à la sieste. Ce soir je le dépose chez mes BP pour la nuit et demain matin. Derek ira le rechercher après le travail samedi midi... J'aime pas ça mais bon, j'ai pas le choix... On va voire les Scorpions en concert ce soir avec Derek mon père et des amis et ma mère est en vacances donc on ne peut pas lui laisser le bonhomme... Et puis Derek a demandé à ce qu'on propose à ses parents de le garder, ça leur fera plaisir... Ca me plait pas du tout mais bon, j'espère en tout cas que ça va bien se passer...
Allez bisous les filles faut que je prépare ses affaires j'espère ne rien oublier...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 5 Aoû - 15:47


coucou celine super que tu aillea un concert sa va te faire du bien , allé tout va bien se passé chez ta BM ,faut pas pensé autrement ( jesait je pense pas moin de la mienne )

pauline si sa te dit demain de venir a la maison comme seve ne peu pas fait moi un signe Wink il ni a pas de souci
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Ven 5 Aoû - 18:18

coucou les filles !!

Bene merci de l'invit, comme j'ai dit à Seve au final c'est pas grave j'avais un truc important à faire rapidement (famille...) et j'en profiterais pour le faire demain. je suis en vacance encore une semaine, faut qu'on se voit !!!

Seve rien de grave j'espere? qu'est ce qu'il t'arrive ?

Hier super journée à Astérix j'ai bien rigolé, beau temps jusque 14h pluie apres mais il faisait chaud alors c'etait pas grave.

Loulou a dormi 3 h hier matin , mais aujourd'hui NADA pas moyen il ne veut pas dormir de la journée, là je l'ai couché 17h15 plus personne OUF enfin il dort (enfin je crois...)

Il y a des nana qui sont venu cette après midi voir mes habits à vendre, elles m'ont pris pour 75 euro ! sa fait plaisir !

BISOU A TOUTES !!!
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 5 Aoû - 18:34

re

ok pauline pas de souci dans la semaine faut voir en tout cas vous me dite que je demandea tony de me laissé la voiture au moin l'aprés midi sinon vous ferez sans moi ces pas grave je pleureré dans mon coin mdr

tu sait pour le sommeil sa doit dépendre de leur journée car moi souvent valou a du mala dormir et quand il dort ces de longue sieste
la je vien de le recouché je verrais si il dort

super pour les fringue tu lesa mis oua vendre car moi j'aimerais vendre comme toi en plus dimanche normalement j'ai une foire a tout mais si il pleut je la fait pas donc pas de sousous qui rentre

met nous des photo d'astérix

bon je file travaillé dehors il fait beau
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Ven 5 Aoû - 20:05

Coucou à toutes,

Je suis trop contente je suis à nouveau tatie.
Ma soeur a accouché d'une petite Rose 3kg 780, 51 cm.
Elle est née par césarienne.
Ce fut une grossesse très difficile donc on est tous très émus.

Pour Ethan tout va bien...
j'ai bossé aujourd'hui puis ce weekend puis toute la semaine sauf lundi !
bisous
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 5 Aoû - 22:41

coucou les filles
félicitation a toi kiki et oui un nouveau grade tata e gros bisous a la petite puce
pauline je t'appellerai et je t'expliquerai mon empêchement je te fait de gros bisous
béné nous on sait déjà eu au téléphone je suis vraiment désolé pour demain les filles mais pas trop le choix béné ma compris donc pauline me comprendra aussi vu que ce sont des filles intélligentes
céline bon concert pour ce soir et t'inquiète il est plus grand maintenant kylian et pis si la belle mère l'embête ben il la mordra et pis c'est tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben elodie tu est ou sa y est maintenant qu'elle a le permis on la voit plus
fanny et toi ma belle comment sa va et miss lou c'est oreille sa va
ysagéle et toi comment vont les puces tu bosses pas encore en vacance
allez de gros bisous les mamounes a plus je vous adore
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 6 Aoû - 0:25

kiki felicitation tati et felicitation a ta soeur pour ce beau bébé

seve biz et no souci encore une fois

bonne nuit je tien plus
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Sam 6 Aoû - 1:51

Coucou les filles je viens de rentrer de mon concert !!
C'était génial, j'ai vraiment beaucoup aimé. Mais à 21h30 on a les portables qui sonnent derek et moi, c'était la BM qui nous disait que Kylian ne voulait pas dormir, qu'il hurlait dès qu'elle le mettait dans la chambre qu'il appelait papa et maman... Quand il était avec eux pas de soucis il jouait mais dès qu'il rentraient dans la pièce où il avait son lit c'était reprise des larmes. Donc on l'a rappelée à 23h à la fin du concert, bonhomme ne voulait toujours pas dormir malgré toutes leurs tentatives (doudou, tochtche, calins, le laisser pleurer, promenade en poussette, etc...)
Donc on est passés le rechercher en rentrant, ma BM était désolée, elle avait l'air vraiment embêtée de ne pas avoir réussi à "assurer". Bon au moins ils ont bien profités de la crapule car quand il était avec eux il était adorable et a beaucoup marché (en reprenant régulièrement appuis mais il était presque tout le temps debout).
On l'a mis dans la voiture et on n'avait pas fait 100m qu'il n'était déjà plus avec nous lol, il est parti vite fait au pays des rêves...
Voila donc on a notre bonhomme à la maison qui fait un gros dodo maintenant et moi je ne vais pas tarder à faire de même parce que demain matin je bosse... Et j'ai dit à mon père de venir demain matin plutôt que je lui emmène Kylian comme ça on le laisse dormir jusqu'à ce qu'il se réveille de lui même parce que s'endormir à minuit et le réveiller à 7h30 ça ne va pas le faire, lui qui me fait facilement des nuits de 13 à 14h en ce moment loooool
Bisous les mamounes !!!!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 6 Aoû - 11:13

bonjour les filles
@ccwawanies ben alors monsieur ne veut pas dormir chez belle maman Razz heureuse que le concert se soit bien passe!!
@Elodie doit etre dans sa famille il me semble elle roule maintenant Razz
@Seve comment vas tu?? toujours pas de nuit completes???
@Pauline as tu trouve un autre taf??
@Béné ca va mieux avec ton homme?? et Valou va bien??
@Celinette toujours en vacance??
@Isagele comment vas tu et tes filles?
@Kiki heureuse tatate Very Happy et le boulot ca va?
j'espere avoir oublie personne Embarassed
chez moi tout va bien Lou est de plus en plus agreable la journee elle joue dort super bien et mange super bien de tout passe de la position assise a debout rien qu'avec la force de ses jambes sans se maintenir moi je reprends le taf jeudi et je n'ai ponce qu'une paire de volets pale
voila pour moi bize les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 6 Aoû - 15:16

coucou

cool celine du coup tu a récupéré ton bébé d'amour avant

fanny ba on va dire sa va comme si comme sa donc bof mais je fait avec

sinon valou va bien !
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Sam 6 Aoû - 22:41

Eh ben y a vraiment pas grand monde sur le fofo là !!!
Bene, j'espère que ça va mieux, repose toi bien en tous cas...
Ici tout va bien, mon père est donc venu ce matin mais presque pour rien au final vu que Kylian n'était toujours pas réveillé quand Derek est rentré du boulot. Vers 13h15 il est rentré dans sa chambre pour s'assurer que tout allait bien et Kylian a ouvert un tout petit oeil lol... Quand je suis rentrée de ma matinée de boulot il est juste sorti pour m'attendre quand je suis sortie de la voiture ça fait plaisir !!! Ensuite petit repas de midi puis on a été faire quelques courses qui nous manquaient et direction la sieste à 15h40, il s'est réveillé à 17h50. J'en ai profité pour faire moi aussi une sieste je suis complètement crevée en ce moment... Après il a goûté on a un peu joué puis bain repas du soir et dodo à 20h/20h10. J'espère qu'il va bien se recaler malgré sa soirée d'hier pauvre crapaud...
Perso je ne vais pas faire long feu, je suis épuisée je vais bientôt me coucher. J'espère que je ne couve pas quelque chose parce que je n'ai presque rien mangé ce soir, à peine 1/4 de pizza (d'habitude une entière ne me fait pas peur) et je n'ai pas réussi à terminer mon magnum en dessert, c'est derek qui me l'a fini...
Demain on a prévu d'aller manger au Mac Do avec un couple d'amis et leur fils qui a 4 mois de plus que Kylian et après manger on ira jouer à Okidok je pense qu'ils vont bien s'amuser ensemble, j'essayerai de prendre des photos je vous montrerai ça...
Bisous les mamounes à demain
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 7 Aoû - 14:37

coucou les filles j'espère que tout le monde va bien
je vous souhaite a toutes un bon week end et vous fait pleins
de gros bisous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Dim 7 Aoû - 17:22

bonjour les filles
nous tout va bien hier soir couche a 3h du matin Lou c'etait endormie dans le lit parapluie chez les amis a 21h et je l'ai reveillee a 2h30 reveil agreable tout sourire recouchee a 3h20 et levee a 8h30 dur dur pour nous mais la on a fait une sieste d'une heure et demi mais melle est grognon elle pleure d'un rien tres capricieuse notre nenette Zen
bize les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Dim 7 Aoû - 18:44

Coucou les filles
Ici très bonne nuit, on a couché Kylian à 8h et il s'est réveillé à...11h !!!!!!! Quel sacré dormeur mon fils !!!!!
A midi on a mangé au Mac do avec des amis et leur fils et après on a été à Okidok les enfants se sont éclatés comme des fous.
Là il est à la sieste depuis 15h à peu près et il dort toujours !!! Il est crevé la peuvre sa "nuit" chez les BP l'a épuisé en plus des dents qui le travaillent... Par contre ça fait 2 jours qu'il est complètement décalé et qu'il saute à chaque fois un repas, j'ai un peu peur qu'il n'ait pas tout ce qui lui faut en lait notamment vu qu'avec un repas de moins il n'a pas ses 500ml nécessaires...
Enfin bon je pense que si c'est juste sur une courte période ça ne doit pas être si grave, il se reprendra plus tard...
A plus tard les filles
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 8 Aoû - 11:20

pf sa a beugué je recommence

bonjour

celne non ce n'est pas grave sur du court terme par contre faut pas que sa sit sur du long terme

fanny zen ma belle

ici j'ai fait une foire a tout hier et je suis revenue avec 126euros ces n'est pas enorme mais mieux que rien
du coup tony a gardé les 3 enfants il est venu me voir le matin que valou est sa tété puis il a était voir mon BF ( mari de ma souer) et ensuite son frère , le soir je suis rentrés et les enfant ne m'on pas laché que sa fait du bien et valou a eu sa tété une maga tété d'ailleur en tout cas sa fait du bien malgrés que se soit fatiguant les foire a tout

bon la j'ai plein de bazard a ranger et du nettoyage
puis des annonces a mettre pour vendre plus de fringue bébé et autre chose

bisous je file

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Lun 8 Aoû - 11:22

bbchoupi et woody zetes passé ou ???

commen sa va aujourdui les filles ??

derniere semaine de vacance pour moi, elle est chargée...
loulou est adorable en ce moment.

bisou bene seve fanny kiki ysagele celine ccwawanies et woody
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 8 Aoû - 13:31

bonjour les filles
c'est toujours ca de gagne Béné Razz
moi aussi Pauline c'est la fin des vacances je reprends jeudi Sad
ce midi j'ai ma soeur mon bof et mon petit frere Alexis que je n'ai pas vu depuis 1an qui debarquent avec ma petite choupinette Clemence qui va deja avoir 3mois que cela passe vite...
je vous embrasse a bientot
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 8 Aoû - 15:14

coucou

ba moi une copine ma appelé et ma demandé si on voulais alléa la piscine donc on par pour la piscine d'ici 40 min voil a
valou va s'éclaté
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 8 Aoû - 15:18

j'allait oublié de vous dire valou a percé une 3 éme dent en haut il était temps mdr
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 8 Aoû - 15:54

coucou les filles
bon ben moi toujours pas de dent dans la bouche de ethan
mais monsieur monte les escaliers donc on a mis la barrière et monsieur ne marche pas il court maintenant c'est vraiment un rapide
bon je voit que tout le monde va bien
béné bonne piscine pour cette aprèm
fanny profite bien de ta petite nièce et de ton frère et ta soeur
pauline et toi profite bien de tes vacances ma belle repose toi bien
céline et oui kylian te fait vraiment des bonnes nuit j'aimerais que ethan me fasse les même
ysagéle et toi comment va tu
bbchoupi, kiki, et elodie je vous fait de gros bisous
gros bisous a toutes les mamounes et leurs petits
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 8 Aoû - 20:20

ME REVOILA!!!!!!!!

Je suis désolé j'ai pas pu tout lire, je prendrais le temps ce soir Smile

Alors je suis enfin rentrer chez moi lol
Semaine trés charger pour nous, un mariage excellent, un anniversaire trés bien aussi pour moi, et puis voila je repasserai vous dire ma semaine tout a l'heure...

Louann a beugner le nez chez ma soeur, elle a marquer direct , en fait ellea glisser et est tomber pile entre les deux yeux sur le rebord de la table basse, sa a gonfler direct et un enorme bleu desuite aussi...j'ai eu peur qu'elle ai le nez casser mais apparament non, juste un gros ematome, je met une photo sur fb lol

bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 8 Aoû - 23:32

bonsoir

elodie pas cool la chute de louann en effet tua du avoir bien peur , contenet sinon pour toi que ton long week end se soit bien passé

seve ba dit donc il ne fait pas semblant ton bonhomme a vouloir déja monter les marche , tuas bien raison de mettre la barriére

sinon oui la piscine c'était trop bien valou et ambre on nager seul pas manon quia trés peur mais sa va venir , valou a adoré et franchement moi aussi

bon je vait allé me coucé sous peu

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 9 Aoû - 0:06

hRebonsoir,

Super l'aprés midi piscine bene, vous avez du bien vous amuser Smile

Ici sa va, ce soir bain , biberon et dodo a 19h45... Depuis elle dort... photo sur fb ce soir lol!

Moi sa va, j'ai conduit un peu a l'aller, ont a passer le mardi, mercredi,jeudi matin chez les bp... puis chez ma soeur, car mes grands parents et une tante dormez chez ma mére ...
mercredi et jeudi j'ai esquiver au max les bp, en allant a la salle aider, preparer les repas etc... Smile
Puis bhen samedi le mariage, j'etais temoin avec une autre de mes soeurs, ont a pleurer comme des madeleines toutes les deux Sad

Soirée trés bien!! ont a tous un peu beaucoup bu lol, kevin lui non il conduisé iihih
Bref ont a fini sur la piste de dance, avec louann jusqu'a 2h du matin, Mlle voulais pas dormir, mais vu le bruit je la comprend. Et dimanche ont a fêter mon anniversaire avec tout le monde Smile
Kevin m'a offert un parfum de grande marque, ma mére m'a offert ma robe pour le mariage, puis j'ai eu 20€ par la bm. Le principal c'est que je l'ai fêter avec ma famille, sa fait un bien fou.

Voila ont est rentrés dans l'aprés midi, j'ai conduit un bout de l'autoroute et kevin a pris le relai ensuite car fatiguée.

Bisous les filles!!

ps: bbchoupi m'envoie des photos de leurs vacs, je les mettrais sur le post si je trouve mon cable lol
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 9 Aoû - 10:14

bonjour

cool tout sa elodie , eu par conte un parfaum de grande surface il exagéer un peu non !!!!

ici la nuit fut moyen en ce moment il se reveil beaucoup donc je fatigue

ce soir avec valou on va chez le podologue faire un evaluation des ces jambe et pied ,je vous dirai et ensuite j'aimerai allé enfin faire sa visite des 12 mois ( mais le cabiné a un beugue informatique donc j'ai pas encore de rdv )croisé les doigt que j'ai un rdv ce soir

bon la j'ai couché le monstre il dort du moin je n'entand pas de bruit

bon je file j'ai du boulot
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 9 Aoû - 11:06

Coucou les filles !!!
Bon je suis censée passer ma matinée avec mon crapaud vu que je ne bosse qu'à 14h aujourd'hui, j'ai une semaine plus cool de nouveau je fais 35h "seulement", mais monsieur dort encore, j'espère qu'il v assez vite se réveiller qu'on puisse un peu profiter d'être ensemble pour une fois...
Bene, chouette ta journée d'hier, tu as du en profiter un maxxxx !!!! Pour aujourd'hui, tiens nous au courant pour les jambes de Valou et pour le RDV si tu en as un... Sinon pour Elodie, Kevin lui a offert un parfum de grande marque et non de grande surface Wink
Elodie, super que ta semaine se soit super bien passée comme ça !!! Tu as été gatée pour ton anniv c'est chouette !!!!! Et vous avez du vous éclater sur la piste de danse avec ta puce !!!!!
Seve, eh ben Ethan cavale c'est super ça !!! Pour les escaliers, oui c'est bien que tu aies mis les barrières Kylian monte les escaliers depuis mi mai et c'est vrai qu'on a aussi bloqué les accès (maintenant il monte et descend, mais à 4 pattes hein)...
Ah j'entend que ça commence à bouger un peu dans la chambre à coté je vais aller voir mon crapaud, bisous les filles bonne journée !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 9 Aoû - 11:52

honte amoi j'avait mal lus desolé elodie

j'ai eu mon rdv ce soir juste aprés celui chez le podologue donc 18h podologue et 18h45 doc je vait courir

celine profite bien de ton crapaux et si seulment tu était plus pret j'ai tro envie d ete revoir et cette fois en compagnie de tes homme mais bon pas possible pfffffffffffffffffff
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 9 Aoû - 14:04

Bonjour les mamounes!

Bene, tiens nous au courant pour petit Valou Smile
Le parfum c'est "Lady Million" de "Paco Rabanne" il s'est pas foutu de moi LOL Et en plus il sent trooooppppp bbbbbooooonnnnnnn!!!!!

Celine, profite un max de ton bébé ce matin, en esperant qu'il se soit reveiller depuis Smile

Ici sa va, Louann a a été au lit a 19h45, reveil ce matin a 8h!! Redodo de 10h a 12h... Elle devez être contente de retrouver son lit LOL!
Moi aussi je vous avoue que j'ai dormi comme un bébé cette nuit Smile

Aller je file surveiller ma puce qui marche de mieux en mieux, faut que je la film pour vous montrer, c'est excellent !!

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 9 Aoû - 14:13

Je vous met quelques photos du mariage Smile

La famille réunie:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma princesse:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les mariés:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les soeurs:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les mariés et les temoins:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La mariée et sa niéce:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je m'arrête la sinon je vais vous mettre 2pages lol
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 9 Aoû - 16:42

trop simpas les photo va y met en on adore sa tu le sait Laughing
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 9 Aoû - 16:44

les filles je suis dingue je me suis fait le pendule pour voir si j'aurais d'autre enfante et mdr sa me dit oui encore 2 heu perso j'y pense pas trop et je pense pas que mon mari y pense ou alors peu etre que ces dans une autre vie mdr
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 9 Aoû - 16:59

LOL bene, ah bha un petit accident et hop des jumeaux panneau-MDR Jesors
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 9 Aoû - 17:02

je viens de le faire il dit encore 2enfants aussi pour toi!!!! LLLLLOOOOOLLLLL!!!!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 9 Aoû - 17:48

ben béné je ne te suis plus tu ira toute seul a la mater mdr
élodie super jolie ta soeur et toi tu était divine aussi sans parlé de notre louann qui était magnifique
céline profite bien de ton bon homme encore bien dormi a ce que je voit (je suis jalouse)
bon je repasse tout a l'heure je vait vite fait faire une course
bisous les filles a toutes a l'heure
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 9 Aoû - 21:36

alors resultat du podologue valentin a comme ces soeur un genus valgum aux 2 jambe mais il est accentué a droite il adonc le droit a de la kiné pour essayé d'ammelioré et qu'il puisse enfin marché sinon il marcheras tard si on fait rien

visite des 1an faite 10 kg 76.5 cm et 3 dents un bébé bien eveillé qui ranconte et pleur pas chez le docteur

elodie quoi toi aussi 2 enfants encore mais bon toi tu ena que 1 pour le moment
seve ba normalement j'ai dit stop c'était pour le delire que je faisait un pendule mdr
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 9 Aoû - 22:24

fait gaf béné après lucie j'avait dit stop j'ai fait le pendule aussi et on m'a dit un 4 eme et je l'ai eu alors je veux pas te porté la poiss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 9 Aoû - 22:32

mdr pour le moment je dit non en tout cas
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mer 10 Aoû - 0:00

Et moi les filles ? Combien de petits marmots encore ? Pour voir si c'est Derek ou moi qui auras raison looooool...
Sinon bonne journée, Kylian s'est donc levé à 10h ce matin, il a pris son bib et ensuite on est allés chez mon père en faisant un saut par la poste pour envoyer un colis. Cet aprèm j'ai bossé et ce soir je suis rentrée à temps pour le bain et le repas de Kylian. C'est agréable de m'en occuper le soir !!!!
Bene, ouah encore 2 bébés !!!! Oui pourquoi pas des jujus ??? Sinon c'est bien que Valou soit pris en charge rapidement par un Kiné, il pourra bientôt marcher comme ça ton bonhomme... Sinon supers mensurations !!!
Elodie, wahhhhhhh super les photos, et je te le redis, mais j'adooooooore Louann en princesse, elle est vraiment belle à tomber !!!!
Seve, oui j'ai un gros dormeur, si je pouvais t'envoyer un peu de son sommeil à Ethan crois moi que je le ferais pour te soulager ma pauvre...
Bisous les filles !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 10 Aoû - 9:00

bonjour

aujourd'hui levée de bonheur manon a mis le bazzard ( bruit ) dans la chambre elle joué avec valou elle ma reveillé eta reveilé sa soeur qui ma rejoin toutes fatigué bref sa va etre dure aujourd'hui

la valou s'amuse a defaire les cd de la our donc je vait allé ranger tout

puis ensuite je vait habilé tout ce jolie monde
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Mer 10 Aoû - 10:11

Slt les filles,

magnifiques les photos Woody !!!
Je passe vite...je bosse pas mal en ce moment.
Ethan a fait sa visite des 12 mois hier
il mesure 80 cm pour 10kg300.
Un beau petit homme !
il a percé une dent en haut, et il est en train de faire les canines du bas !
pour l'instant total de trois
Alors ce pendule les filles.

Bene, Valou a de belles mensurations aussi

bisous à ttes
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 10 Aoû - 10:39

bonjour les filles
@Elodie vraiment magnifiques les gonzssss bon juste le doudou a Louann qui n'etait pas a la hauteur de sa robe Razz
@Kikidu il a de sacrees mensuration ton petit mec dit donc !!!
@Bene pour les jambes de Valou les filles t'on fait la meme chose?? c'est bien que tu le geres maintenant
@Seve ma pauvre tu dort toujours pas...et pour ce qui est de ta soeur l'appel passe quand?
@Celinette Ccwawanie ysagele Pauline je vous embrasse
moi j'ai encore passe la nuit sur les wc j'ai vomi en plus mais je pense savoir pourquoi en fait depuis un petit moment on reçoit pas mal a la maison et je cuisine a donf et en fait j'ai plus l'habitude de manger comme ca donc je pense que mon corps ne digere pas...
ce midi on remets cela je vais chez ma soeur.. pale
bon demain je reprends le taf pale
en fait en ce moment je passe pas trop car mon fils squatte l'ordi ainsi que le papa donc ne vous en faite pas je vous li via mon htc mais trop dur d'ecrire donc j'attends quand l'ordi est dispo mais demain ca ira je serais au salon de coiffure et j'ai l'ordi que pour moi sauf quand internet marche pas Razz
bize les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Mer 10 Aoû - 10:49

Bon courage pour la reprise demain Fanny...
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 10 Aoû - 11:22

belle mensuration ton petit ethan kiki il est bien grand surtout

fanny bonne reprise pour demain
oui pour le souci de valentin les filles ont eu aussi le même souci manon a eu de la kiné bébé ,ambre na rien eu car mon doc s'en fouté mais du coup la podologue va la voir car elle tombe trés souvent sinon elle doit revoir le chirurgien pour ces 5 ans pour son probléme de marche et d'hyperlastite

bon je file me lavé a plus
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 10 Aoû - 11:24

j'espére fanny que ces comme tu dit le faite de manger trop qui te rend malade bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 10 Aoû - 16:34

Coucou!!

Rho ma pauvre Fanny, t'a du mal a digérer tout ces repas... met toi a la salade verte aprés lol

Bene, rha encore un matin lever de bonne heure pas cool sa!

Kiki, belles mensurations ton bébé dites donc Smile

Ici sa va, lever ce matin a 8h45 avec Louann, redodo de 10h30 a 13h, elle a manger du salami et des patates en dés, elle a mis 1h a tout manger lol Mais elle veut plus de purée... Mlle veut manger tout comme nous coupé en morceaux, au moins je prepare qu'un repas pour tout le monde Smile
Puis elle est repartie au dodo a 14h30, elle dort encore...
Je crois qu'elle recupére de la semaine ou elle se couché tard et se levé tot, surtout la nuit du mariage, coucher a 3h, lever a 8h30... Puis les siestes elle en faisait trés peu, tellement excité de ce monde.
Elle a enfin retrouver son lit et elle fait la cure de sommeil ces derniers jours depuis qu'ont est rentrés ihihih

Moi j'ai fait le grand menage, j'ai deplacer le frigo, le vaisselier, la machine a laver tout nettoyer dessous et changer de place Smile
Je vais m'attaquer au meuble télé, canapé et bibliothéque, ensuite salle de bain et wc, et si encore la motivation les chambres!!!

Au fait petite question... Sa fait quelques jours lors des raports intimes, mon homme sent les fils du sterilet dans le vagin au lieu d'etre au bord du col, il les avez jamais senti avant et j'ai des douleurs de regles n'importe quand... Vous pensez que sa peut etre quoi?
Sa m'inquiéte un peu car j'ai lu sur le net qu'une grossesse peut faire expulser le sterilet...

bisous les filles!!!

ps: encore des photos du mariage Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma soeur et son dernier fils, Caesar qui a 1mois et demi Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 10 Aoû - 16:44

J'ai oublier la danse des parapluie, un beau moment j'ai adoré!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 10 Aoû - 21:10

bonsoir les filles
tres tres belles photos elodie
moi j'ai passe une excellente journee mais un soucis j'ai des megas coups de soleil aie aie
Lou n'a pas dormi de la journee elle est super grincheuse elle veut pas manger a cause de la fatigue je l'ai couchee mais elle hurle je vais la laisser 10minutes et j'aviserais apres..
bon demain au taf donc si j'ai un instant je passe
bize les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 10 Aoû - 22:21

Oula fanny, coup de soleil pas bon sa, sa doit bruler... met bien de la creme pour hydrater, biafine sa soulage bien!
Petite Lou dort sa y'est? elle a manger finalement?

Nous ce soir, Louann a voulu manger un peu avec nous des pates carbo, puis biberon et compote, a 20h au dodo, et je l'entend plus depuis, demain matin j'espere qu'elle va encore se reveiller entre 8h et 9h, j'adore ce rythme moi LOL!

Personne pour repondre a ma question sur le sterilet??

bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 10 Aoû - 22:51

bonsoir

ici super aprés midi en compagnie de ma soeur avec son mari et d'une amie, les anfants se son eclaté a sauté grimpé et glissé ,bref trop simpas on referas sa en plus grand comité une autre fois et j'espére que seve et pauline pourons venir ( malgrés qu'il ni a pas grand chose pour les bébé )

fanny pas cool le coup de soleil , hydrate bien en laissant la creme en surface elle doit penetré seul et dés que tout est absorbé tu en remet ( tu le sait deja surement mais bon )j'espére que loua pu manger un peu quand même

eodie super ta puce dort bien la chance puis elle mange bien aussi sa va te revenir moin cher maintenant si elle mange comme vous
pour le stérilte normalement monsieur ne doit rien sentir si il sent ces pas normale car les fils sont pas super long, si il sent vraiment quelque chose consulte ou appel ta gygy

bon je vait allé vite fait sur FB et ensuite allé avec mon mari car il fait la tête d'etre seul devant son foot ( j'ai horreur du foot)
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mer 10 Aoû - 23:03

Coucou les filles !!!!
N'empêche Elodie, tes soeurs et toi vous vous ressemblez beaucoup !!!!! J'adore la robe de ta soeur et surtout le costume de ton beau frère, j'ai l'impression que le gilet est le même que Derek avait à notre mariage je te mets des photos après...
Fanny, aie les coups de soleil, hydrate bien ta peau surtout... Sinon ça va mieux, moins malade ?
Bene, super ton aprèm !!! Et j'espère que tes enfants seront bien pris en charge cette fois ci...
Kiki, super les mensurations de Ethan, il est bien grand !!!!
Les autres filles, comment allez vous ???

les photos pour Elodie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum