Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+6
Bibitounet
seve
BBchoupi
woody4zoreol
FANNY
kikidu33
10 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Sam 23 Juil - 13:00

Rappel du premier message :

Hello

Nous ici crise pour aller au dodo hier soir...Nous n'avons pas compris après plusieurs gros calins de papa et maman il s'est endormi.
Bbchoupi, moi aussi c'est un couche tard et moi plutôt un couche tôt...c'est pénible....
Ce matin jardinage pour moi et mon mari a pris Ethan pour une ballade à vélo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cet aprem je pense que nous allons aller vers Biscarosse puis st jean d'illac retrouver un couple d'amis voili pour nous

bisous à toutes
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Ven 9 Sep - 14:41

Bize Fanny et bon courage au salon.

Avec les copines hier nous parlions du net et disions que nous serions perdu sans...c'est pas vrai ?


YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Ven 9 Sep - 14:44

hello les filles !!!

béné et ysagele: bisous guerisseurs sur les ptites fesses de vos bébés !!

ici ca va, continuité de la journée d'hier, Matthis a fait une nuit parfaite, sans un seul réveil !!! la il est a la sieste depuis 13h, il n'a même pas pleuré quand je l'ai couché !! trop bien !!!!!!!!

ce matin réveil a 9h15, encore par un caca , c'est bizarre qu'il fasse tout le temps caca le matin a la même heure !!! LOL

gros bisous a vous toutes les filles
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 9 Sep - 14:46

oui c est clair heureusement que j ai le htc mais a ce rytme je ne vais pas avour de batterie longtemps lol
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 9 Sep - 14:47

pouff le caca ldes le matin beurk
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 9 Sep - 17:20

Bonjours les mamounettes!

Et bhen sa papotte aujourd'hui, c'est super sa !!

Je vous ecris vite vite, car faut que je parte chercher ma puce a la nounou pour 17h.
Ce matin reveil a 8h presque, biberon etc... et elle a refuser de faire la sieste dans son lit pourtant fatiguée! Donc je l'ai remise vers moi dans sa chaise, et elle a fini par s'endormir 1bonne heure pendant que je lui gratouillé la tête Smile Elle adore sa comme sa maman ihihih
Bref a midi repas, et puis nounou.
Pour ce qui est du repas le soir, d'habitude ont mange quand elle est coucher, mais la ont avez pris Quick et sa refroidit vite, aprés c'est degeu, donc ont manger en même temps qu'elle...

Demain je vais rencontrer sonia qui habite a quelques kilométres de chez moi, ont va manger ensemble et puis se faire bronzette au lac avec nos enfants Smile
Elle est en essai bébé, mais son ++ ne viens pas Sad Sa va lui faire du bien de voir un nouveau visage! Smile

bisous je file
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Ven 9 Sep - 17:30

Coucou les filles !!!
Ici de nouveau une excellente nuit, j'ai été réveiller Kylian à 11h10 !!!!! Je lui ai donné son petit dej, on a joué dans le jardin puis j'ai mangé et ensuite lui. Après ça je l'ai couché vers 2h25 et il dort toujours ça fait 2h. Pendant ce temps j'ai tondu le gazon, changé les barrières d'escalier car les miennes étaient cassées au niveau du verrouillage, j'espère que celles là vont mieux tenir mais je ne me fais pas d'illusion car c'est la même série (je les avais achetées en même temps pour chez mon père mais impossible de les fixer chez lui...) et ensuite je suis allée à la déchetterie jeter l'herbe coupée et les barrières cassées.
Là je vais aller sortir le linge de la machine et l'étendre.
Quand Kylian se réveillera je lui donnerai son gouter et ensuite j'irai au parc jouer avec lui, on va y aller en vélo...
Bisous les filles !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 10 Sep - 9:14

bonjour les filles
@ccwawanie et bien tu chaume pas toi dit donc!!j espere que la ballade a velo a ete bonne
@elodie genial une rencontre avec une fille du fofo ca va vous faire du bien a youte les 2
bon je file me preparer encore grosse journee
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 10 Sep - 11:04

bonjour

celine en effet tu ne chôme pas , tu as était a la decharge avec ton fils ou sans lui

elodie bonne rencontre


fanny cool que tu est une grosse journée au moin tu va pas tourné en rond


ici sa va valou a dormis moyennement bien car en ce moment il boit +++++donc les couche fuit ( que se soit lavable ou jetable) , sa dent le travail on voit bien le soufflé reste plus qu'a ce quel perse


bon je file bisous a vous toutes
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty

Message par BBchoupi Sam 10 Sep - 11:10

hello les chéries !!

comment ca va?

ici ca va, la nuit a été bonne, mais réveil trop tôt a mon gout..7h30 !! mais bon, je ne vais pas me pleindre, il dort bien la nuit !! maintenant il ne reste plus qu'a me battre avec mon homme pour aller se coucher le soir !!!!!!!

aujourd'hui j'ai prévu de faire de la peinture avec Matthis, et puis d'aller chercher du papier a lettre pour inscrire les 10 commandements du parrain et de la marraine Laughing, ensuite faire 2 dessins, et décorer la pate a sel qui est cuite !

voila pour nous !! gros bisous les chéries !!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 10 Sep - 12:29

coucou les mamounes
céline ben oui dit donc on va t'appelé furet aussi comme béné
fanny cool du monde c'est super j'espère que la petite semaine avec ta maman c'est bien passé et que les enfants était content
élodie bonne rencontre et profite en bien bonne bronzette
célinette cool les nuits c'est beaucoup mieux je suis contente pour toi
bon ben nous les nuit son toujours les même, hier je suis allez rechercher ma fille a louviers puis on la inscrit dans une école de conduite (et oui elle a eu 18 ans hier) et le soir petit resto pour mes 40 ans et ses 18 ans voila pour nous
pauline, kiki, ysagéle j'espère que vous allez bien
de gros bisous a vous toutes et un bon week end
bisous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Sam 10 Sep - 13:02

Bonjour!!

Celine, j'espere que la balade a vélo lui a plu a ton bonhomme! Tu a du temps pour la maison quand il dort, c'est pas plus mal Smile

Celinette, tu fait pas mal d'atelier avec ton choupi c'est chouette! Ont veut des photos !!!!!!! lol

Seve, rho bha dites donc 18ans pour la grande 40pour toi, que le temps passe vite...
Comment vas ton petit bébé?

Fanny, j'espere que la semaine avec ta maman c'est bien passer, et que tu a bien profiter ainsi que Lou! Bonne journée et enchaine c'est bon pour le salon Smile

bene, pauvre petit valou, il inonde les couches sa doit pas etre agréable... sa lui fait combien de dents maintenant?

Bon et bien nous reveil a 8h ce matin, ont a pris le petit dejeuner manger des cereales (Louann rafolle des miel pops lol ) Ensuite douche pour moi , brushing, maquillage, habillage pour nous deux et au moment de partir faire les courses elle bailler, donc hop au lit, et elle est rester avec papa du coup, elle dort depuis 1bonne heure deja, je lui ai acheter un petit plat tout prét pour midi car vu qu'ont va manger avec sonia, bhen c'est plus pratique...mais en fin de compte je vais lui donner avant de partir.

Bonne journée a toutes et a vos bébés d'amour!! Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 10 Sep - 14:05

pardon pardon j'ai oublié ma béné chérie comment va tu ma belle et tu sait moi aussi ethan boit énormément et le matin il y a toujours des fuites et une couche qui pése 3 tonnes (jol)
et les filles comment elle vont ambre aime allez a l'école sa lui plait
de gros gros bisous ma belle
et pleins pleins de gros bisous a toutes les mamounes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 10 Sep - 14:59

coucou
petite pose de 10minutes
donc j en profite pour vous lire et vous envoyer de gros bisous
vivement que le net refonctionne car depuis le tel c est galere..
bon week end les filles et a lundi car cela m etonnerais que je puisse avant sauf pendant ma pose wc qui sait lol
gros bisou
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Sam 10 Sep - 18:24

Coucou les filles

Alors Fanny pas de pose pipi depuis 14h Razz

ccwawanies : wouahhh moi c'est mon homme qui vient de tondre et aller à la décheterie !!!

Béné : pas cool les fuites mais si il boit c'est bien donc c'est toujours mieux qu'une désidratation.

Céline : parfait les nuits de ton loulou et 7h30 c'est pas mal sans réveil

Seve : tu as du verser une larme pour les 18 ans de ta fille après les 1 an de ton loulou ! Et comment va ta soeur?

Woody j'espère que la rencontre avec la maman du fofo c'est bien passée?!

Nous ça va, après une nuit écourtée par Angèle qui c'est déjà couchée tard. C'est la première fois depuis longtemps qu'elle refusait son lit§ Bou en plus je suis pas dans la bonne période du coup je suis super négative.... Crying or Very sad

Ce soir apéro chez des amis, ça va nous changer les idées car mardi reprise du taf et ça j'ai pas envie !

Bon aller j'arrête de plomber le fofo Jesors

Bisous et bonne soirée à toute
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Sam 10 Sep - 21:07

un petit coucou vite fait!!

Journée superbe avec sonia!Quick a midi, ensuite au lac, ont s'est baigner , Louann a adorer Smile
Ont a été boire ensuite un coup au bord de l'eau, et puis nous voila rentrer...
18h, bain, 19h biberon et dodo direct, car pas dormi de l'aprés midi!!
Je vais finir de préparer a manger, je mange et je repasse plus tard!!

Bisous les nenettes
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 10 Sep - 23:19

Salut les chéries !!!

comment ca va? la journée a été bonne?

ici , le pied !!!!!! ce matin rien de spécial, j'ai mis Matthis a la sieste vers 12h50, il a dormi jusqu'a presque 15 heures ! ensuite le temps qu'il se réveille, on a donné le gouter, puis on est allés se ballader a auchan. je voulait acheter du papier a lettre pour faire ma demande au parain et a la maraine, finelement je n'ai pas trouvé, j'ai acheté du papier canson de couleur, des feutres pailletés et "effet métalisé", j'ai acheté des ciseaux spéciaux pour faire de jolis contours, et j'ai acheté aussi 2 cadres photos en bois en forme d'ours !

En rentrant j'ai commencé mes petits travaux, j'ai fait mes 2 lettres de demandes, et j'ai passé la premiere couche de peinture acrylique sur mes cadres photos !!!
En attendant Matthis a été super sage, ce soir je l'ai couché vers 22h, il était tout calme et voulait rester un peu avec nous, on a fait exception !

voila pour nous !!!

gros bisous les chéries
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Dim 11 Sep - 1:15

Coucou les filles !!!
Désolée de ne pas être passée depuis hier, j'ai pas eu de temps pour moi...
Bene, je suis allée sans Kylian à la déchetterie, en fait j'en ai profité qu'il était à la sieste et j'en ai pour 5 minutes en tout, aller retour et vidage des sacs, c'est vraiment pas loin de chez moi.
Donc on a été au parc hier soir il a bien aimé on a fait du toboggan et il a beaucoup marché.
Le soir j'ai eu du mal à dormir je me suis endormie vers 2h et à 5h30 je me levais pour commencer le taf à 7h...
Grosse matinée de boulot donc puis cette aprèm j'ai été à l'école VTT pour retrouver mes loulous que j'encadre. Après ça je suis vite passée faire un coucou à mes parents et ce soir après avoir couché Kylian on a été chez les voisins pour une soirée d'anniversaire et on vient de rentrer. Je ne vais pas faire long feu moi lol...
Gros bisous les mamounettes !!!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Dim 11 Sep - 12:06

bonjour les filles
ca y est ma maman est partie sniffff
Lou est tout le temps entrain de marcher maintenant et melle parle sans arret mais on a pas encore le decodeur Razz
sinon rien de special il fait beau Lou est a la sieste et moi j'ai un bordel monstre dans la casa donc il va falloir que je me mette au rangement mais j'ai la fleme pale
bisous les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Dim 11 Sep - 12:11

Coucou les filles !!!
Kylian a été gentil comme d'hab il nous a réveillés entre 9h30 et 45, on a donc pu bien dormir après la soirée... Depuis il est trop adorable, il joue, papote, marche partout etc, le bonheur quoi...
Cet aprèm je ne sais pas encore ce qu'on va faire mais j'aimerais bien essayer de sortir un peu avec mes hommes, on verra selon la sieste de Kylian.
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Dim 11 Sep - 12:58

hello les chéries !!!

bonne nuit encore pour nous, jsqu'a 7h50.. mon homme c'est levé, a changé la couche de caca (exploit) et il m'a laissé dormir jusqu'a 9h30 !!!

depuis il est tout gentil, il joue dans sa chambre, trop bien !!!!!!!

aujourd'hui il pleut, et il fait froid, alors qu'hier on avait un beau soleil et presque 30° ...c'est trop bizarre !!!!!!!!

donc au programme pendant la sieste je vais continuer mes petits travaux manuels pour le parrain/marraine, et voila! pas envie de faire grand chose, j'ai la flemme aujourd'hui !! c'est dimanche Razz

bonne journée les chéries
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 11 Sep - 13:09

bonjour


elodie = 3 dents seulemnet pour valou ,super si ta journée ces bien passé

fanny = moi aussi j'ai du big rangement ,courage pour tout faire ,cool que ton salon tourne bien

celinette =tu arrête pas avec les activité manuel ces cool

celine =toi aussi tu arrête pas ma pauvre

seve = cool que tu te soit fait un resto pour vos anniv
oui la rentré ces super bien passé pour ambre comme pour manon ces apeine si j'était pas de trop

valou va bien la il dort encore de la seiste du matin
je vait essayé de faire un repas sans gaz ces pas facile et j'en aurais pas avant le 21 car plus de sous je vous jusre que j'en peu plus mais bon je vait pas plombé l'ambiance

bisous

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 11 Sep - 14:54

coucou les filles
bon ben je voit que les nuits se passe mieux pour vous
fanny pas cool que ta maman soit parti
béné pas cool pour le gaz (c'est de ville ou en bouteille) et tu fait comment pour faire a mangé
célinette bon courage pour tes travaux manuel
céline j'espère que tu aura du beau temps car je croit que vous êtes en alerte orange j'espère que tu pourra allez promené avec tes hommes
elodie, ysagéle, pauline, kiki j'espère que vous allez bien
je vous souhaite un bon dimanche a toutes et vous fait pleins de gros bisous ainsi cas tous les bébés (grands bébé maintenant )
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 11 Sep - 19:50

seve mon gaz ces les petit twinny car je peu pas prté plus lourd en bouteil de gaz lol,ba je fait amn,ger se qui me reset en lzegueme frais ,des salade , du jambon bref des truc simple la je vait me debrouillé car on voulu essayé de recupéré un bouteil mais tout fermé ( normale un dimanche )je vait voir demain pour en trouvé une ( ma mère me depanne 15euros pour sa ces la meilleur des maman que j'ai)

du coup la je suis passé chez ma mère son filleul va nous donné une plaque vitro céramique ,il me l'apporte la prochaine fois qu'il vien comme sa je serai tranquil plus en pannede gaz mdr( aprés faut pas que j'ai des couture de courant mdr )

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Dim 11 Sep - 20:20

Coucou les filles
Tout à l'heure on a été faire un tour en vélo, cette fois ci Kylian n'a pas du tout pleuré et il a même semblé apprécier jusqu'à la fin. On a fait un petit tour, 15km mais ça fait trop du bien de se retrouver en famille à profiter de moments comme ça !!! On a eu de la chance parce que pendant qu'on roulait le vent s'est un peu levé et juste au moment où on rentrait les vélos au garage on a eu quelques gouttes... Kylian a pleurniché à ce moment parce qu'il voulait rester jouer dehors avec son tricycle mais on est rentrés à cause du temps.
Sinon là il est à la sieste depuis 16h45, pfiouh qu'est ce qu'il dort mon crapaud !!! Et c'est encore pire depuis qu'il marche !!! En ce moment il peut dormir entre 16 et 18h/24...
Cet aprèm j'ai aussi fait du riz au lait pour Kylian et moi (Derek le mange mais n'est pas plus fan que ça alors que moi j'adooooooore) huuummmmmm ça sent trop bon dans la maison. Là je suis entrain de cuire un demi potimarron qui me restait je ne sais pas encore comment je vais l'accomoder pour ce soir on verra bien

Bene, pas cool pour le gaz, heureusement que tu as des restes à accommoder froid... J'espère que demain tu trouveras une bouteille de gaz... Par contre c'est super que tes filles aient aimé la rentrée, c'est bien plus agréable comme ça qu'avec les larmes...

Seve j'espère que tu vas bien je te fais de gros bisous ainsi qu'à tes hommes (ce sont les seuls que je connaisse dans ta famille)

Fanny, snifff que ta maman soit partie, j'espère que tu la reverras bientôt

Célinette, il a été cool aujourd'hui Régis de te laisser dormir... Lol pour la couche de caca... Alors tu as fait de belles activités manuelles ? On veut voir le résultat !!!

Elodie, et toi comment vas tu ?

Gros bisous mes mamounes chéries !!!!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 11 Sep - 22:19

desolé mon message ces mis une 2 eme fois




Dernière édition par bene20 le Dim 11 Sep - 22:34, édité 1 fois
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Dim 11 Sep - 22:22

bonsoir les filles
@Béné grrrrr les problemes d'argent j'espere que ca s'arrangera
@Ccwawanies cool la balade nous aussi il commence tout juste a tombe des gouttes et les eclairs arrivent on est en zone vigilence donc a voir pour cette nuit
@Bbchoupi oui on veut voir le resultat
bize aux autres mamaounes
Lou est couchee depuis 20h45 et moi aussi elle dort beaucoup depuis quelle passe sa journee a marche ce matin reveil 8h recouchee a 10h jusqu'a 11h45 ensuite redodo de 13h a 16h
bonne nuits les cheriessss
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 11 Sep - 22:33

vous en avez de la chance moi ethan marche depuis début juillet et marche plus maintenant il cours et pourtant il dort pas plus pour autant une demi heure ou une heure le matin une heure trente ou deux heures l'après midi et le soir a 20h30 il est couché et a partir de 00h00 il se réveille tout les deux voir trois heures et des fois le délai est plus court pourtant on va même a l'école a pied pour bien le fatigué mais non rien n'y fait
je vous souhaite une bonne nuit les mamounes et bonne semaines
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Dim 11 Sep - 23:02

Coucou les filles!

Celinette, lol pour le caca, il a du avoir du mal a prendre son petit dej aprés sa!
Photos des travaux manuels?

Celine, genial la balade en velo, petit Kylian commencerai t'il a y prendre gout? Smile

bene, arf fichu gaz, sa arrive souvent le week end en plus, enfin perso tjr le dimanche que sa arrive grrr! Maman en or que tu a , c'est gentil de sa part.

Fanny, Bhen dites donc vigilance orange rien que sa!? J'espere que sa va pas eclater trop fort sa risquerai de reveiller tes loulous... le salon sa marche comme tu veut? t'a plus l'apprentie?

Seve, bha ma pauvre Ethan ne fait toujours pas ses nuits...Je suis de tout coeur avec toi, sa doit pas etre evident la nuit, ni la journée d'ailleur! Bisous pour vous

Bon et bien ici journée pénard, ce matin j'ai dormi jusqu'a 10h, kevin s'est occupé de Louann, repas tranquil a midi, et puis cet aprés midi nous sommes aller au lac mais un nouveau qu'ont ne conaissais pas encore Smile Donc bronzette, et baignade, Louann a adoré encore une fois se baigner Smile
Voila ont est rentrer puis bain, biberon et dodo...

Ah oui seve, Louann aussi malgrés a marche ne dort pas beaucoup la journée 2h maximum, et en ce moment elle fait que une sieste moins de 2h... Par contre elle dort de 19h30 a 8h le matin.

Aller bisous les mamounes
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Dim 11 Sep - 23:17

Bonsoir les mamounes

Pas grand chose chez nous, nous sommes restés sages aujourd'hui !!!

Ysaline a profiter du soleil cet aprèm pour jouer dehors car ce matin il pleuvait et c'était pas gagné...moi j'en est profiter pour faire des muffins à la noix de coco (Angèle a apprécié, comme d'habitude, je me demande si il y a quelque chose qu'elle n'aime pas, à part les petits pots...)

Angèle dort plus aussi depuis qu'elle marche, c'est plutôt le soir, couchée 20h/20h30 alors qu'avant elle pouvait trainer jusqu'à 21h30. Alors avec le rythme nounou la semaine prochaine, je pense que ça va être pire le soir !

Bon voilà, sinon pas très courageuse...et souvent après Angèle pour lui dire non, touche pas, fait pas..Et si on la tapote sur la couche, elle se vexe, se couche par terre et fait des colères...et histoire de me faire paniquer elle fait des syncopes (je déteste ça) ! Je sens qu'elle va avoir plus de caractère que l'on croyais (bébé très calme).

Bisous les filles je vais me coucher @+
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Dim 11 Sep - 23:45

Coucou les filles !!
Ma pauvre Seve, je te donnerai volontiers des heures de sommeil de Kylian pour Ethan...
Finalement Kylian ne s'est pas réveillé de sa sieste donc une fois de plus il commence sa nuit à 16h45... Donc encore une fois pas de repas du soir... Pfffff je vous jure les filles je commence à devenir parano à me demander si c'est normal qu'il dorme autant, si il a pas un problème qui fait justement qu'il soit tellement fatigué... Et le fait qu'il saute le repas du soir aussi souvent ça m'angoisse aussi je vous jure, j'ai peur qu'il n'arrive pas à avoir tous ses nutriments dont il a besoin...
Je pense que si ça se répète trop souvent je passerai un coup de fil à mon généraliste pour qu'il me rassure au moins... Aujourd'hui il a fait par exemple une nuit de 13h45, réveillé pendant 2h ou 2h30, une sieste de 2h, réveillé pendant 3h et hop parti pour sa nuit qui devrait durer pas loin de 14 ou 15h mini si il fait comme d'hab... En gros par jour il est réveillé 5 à 7h... Pfff je sais je m'angoisse alors que je devrais être contente d'avoir un enfant qui dort... Mais ça fait du bien d'en parler, les gens me disent tout le temps profite de ta chance etc mais au final je me stresse plus qu'autre chose, ça ils le comprennent pas...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 12 Sep - 0:18

Celine, je pense que tu devrai demander avis a ton docteur, au moins tu serai rassuré d'entendre de sa voix qu'il n'y a rien, au pire une visite pour verifier ses oreilles, son ventre, son poid et tout peut aussi aider. Mais je pense (ce n'est que mon avis) que plus il dort et plus il aura envie de dormir. Parfois quand nous ont dort trop ont est encore plus fatiguée qu'avant ... enfin bon une hypothése. Sa peut aussi être le fait tout simplement qu'il en a besoin, il a une période comme sa et puis il refera la java par la suite. a mediter!
Quand a la nourriture, tu devrais peut etre le reveiller le soir pour qu'il mange, lui prendre un petit bain et le recoucher, quand sa arrive a Louann je la reveille en douceur pour lui donner a manger la doucher et puis aprés elle repart au dodo quand elle le souhaite. (c'est rare mais c'est arriver)
Ne t'en fait pas trop, ton bébé n'a rien de grave a mon avis, mais consulte au cas ou!

bisous ma belle
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 12 Sep - 9:25

bonjour les filles
@Ccwawanie moi aussi cela arrive souvent quand la couchant vers 17h 18h elle pars pour sa nuit mais comme Elodie je la reveille doucement vers 21h et je lui donne a mange et je la recouche presque direct car elle est fatiguee
nous encore gros orage le compteur a saute et ce matin pas de reveil donc heureusement que j'etais reveille a 7h15 pour reveille tout le monde et lou reveil a 7h30 j'attends un peu et je vais la recouche
je vais attaquer mon menage bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Lun 12 Sep - 13:30

Coucou les filles

ccwwanie : si tu as besoin de te rassurer appelle ton médecin, mais moi perso je me dis que ton fils est grand (mensurations) et que si il est acive les heures de réveils c'est qu'il a un tempérament à dormir pour récupérer!
Pour le réveil le soir pour le faire manger à toi de voir, moi je sais que pour les deux c'étaient impossible, elles étaient tellement grognon qu'elles refusaient de manger...alors quand elles dormaient je ne les réveillais pas et je me disais quand elles auront faim elles se réveilleront.

Bref, tout ça pour dire que chaque enfant est unique et qu'il on tous leur petite différence...

Pour Angèle c'est les syncopes et j'aime pas ça non plus !

Sinon, meilleur nuit pour nous..la lune est passée Very Happy et les dents ont l'air de faire moins mal !

Je me prépare à la reprise du taf et j'espère que tout ce passera bien.

Bisous bonne journée les filles et bisous à vos petits trésors !
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 12 Sep - 14:45

hello les filles !!!

comment allez vous?

céline oui, je comprend que tu soit unquiete, mais je ne pense pas que ton bonhomme ait un probleme..si il dort, c'est qu'il en a besoin..mais parle en a ton medecin si ca peut te rassurer !

ysagele contante que les nuits soient meilleures pour toi aussi !!

fanny bon courage pour ton ménage

woody, pauline, seve, béné, kiki, comment allez vous les filles??

ici ca va, la nuit a été bonne, juste un petit réveil a 6h45, mais il a du faire un sacré cauchemar, j'ai mis bien 10 minutes a le calmer dans les bras, il paraissait terrorisé..... et il a redormi jusqu'a 9h30...

la il est a la sieste !

chose promise, chose due, voila les photos de mes petits cadeaux pour les parrains maraine de matthis !!!!!!!

les empreintes, il reste a poncer les bords pour faire plus net
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les cadres photos, que j'ai peint avec de la peinture acrylique et que j'ai décoré (a la base, ce n'était que du bois brut)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les 10 commandements recto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les 10 commandements verso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 12 Sep - 16:31

excellent Bbchoupi les 10 commandements
je traine pas a plus tard et oui le menage pas encore fini grrr
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Lun 12 Sep - 22:24

Coucou les filles !!! Encore une journée où je n'ai pas vu mon fils, ou presque... Je suis partie au boulot et juste à ce moment il s'est réveillé donc il est sorti me regarder partir avec Derek et ce soir quand je suis rentrée il était au lit.
Je vais voir pour appeler mon doc peut être mercredi ou vendredi selon le temps que j'ai.
Sinon je suis dégoutée, la ceinture de Derek n'étant toujours pas arrivée j'ai appelé le site et le gars m'a dit qu'effectivement il ne l'a plus en stock. Je lui ai dit que ça me faisait chier parce que j'ai eu le coup de coeur pour celle ci il me sort que je peux choisir un autre modèle, que celui là c'en était un ancien qu'ils ne peuvent plus avoir mais qu'il y a beaucoup d'autres modèles qui sont plus jolis. Euh ouais mais moi je trouve pas, j'ai eu le coup de coeur pour celui la, pas sur les autres que je trouve beaucoup plus "classiques"... Je lui ai donc dit de me rembourses mais le truc chiant c'est que je repars à zero et que je ne sais pas quoi offrir à Derek finalement. Et maintenant il ne me reste plus qu'une semaine pour trouver... Pfffff

Célinette trop chouettes les empruntes, et les 10 commandements c'est super sympa...
Ysagèle, contente que ça se passe mieux maintenant que la lune et les dents sont passées...
Fanny, alors tu as fait plein de ménage aujourd'hui ? Pas cool pour la coupure de courant par contre...
Elodie, Bene, Seve, Pauline, Kiki, coment allez vous les filles ?

Gros bisous les filles !!!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 13 Sep - 8:10

bonjour

desolé je vous lis sans ecrire car le furet cour mais chez moi entre cuisine , jardin et valou

celinette super les moulage et les catre ,pour les 10 commandemant ces simpas aussi je connaissé déja ce type de demande Wink

celine trop deg pour la ceinture en effet j'espéere que tu va trouvé un truc rapidement

fanny vien faire mon menage si tua fini le tien je suis flaimmarde

seve comment va tu et les nuit j'espéere qu'elle vont s'emmelioré

kiki, pauline , elodie ysagele ,je vous embrasse


hier j'ai donc cuisiné l'aprés midi gateau, brioche , pain et soupe

aujourd'hui je vait a la CAF car il parai que j'ai le droit au RSA alors qui tente riena rien je vait demander mais je ni croit pas car je ne suis pas coloré comme beaucoup ici

je vait reveillé les enfants pour l'ecole

bon je file sinon je vait etre en retard

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 13 Sep - 9:56

Bonjour,

Bene, tu y a surement droit il faut au moins un enfant a charge ce qui est la cas, aprés ils calculent par rapport au salaire de ton mari.
Genre nous avec un enfant, kevin touche environ 1200€ bhen j'ai droit qu'a 56€ de RSA.
Bon certe c'est deja sa de pris mais franchement c'est pas enorme comparé a tout ce qu'ont paye par mois... Vas demander et prend même si c'est peu Smile

Fanny, alors journée menage bien?? lol
Petite Lou comment vas t'elle?

Celinette, j'adore ce que tu a fait avec tes petites mains, c'est super beaux et puis avec tout sa comment refuser d'être parrain ou marraine de ce petit monstre Smile

Celine, arf purée comment tu doit être dégouter pour la ceinture... mais je comprend pas pourquoi ont t'il valiser la commande si ils ne l'avez plus en stock? logiquement sa se retire du site pour eviter ce genre de probléme mais bon! Ils ont pas l'air trés douer...
Comment vas ton bonhomme?? Aller ce soir avec un peu de chance il resistera pour faire un gros calin a maman en rentrant du travail Smile

Les autres filles, je vous envoie pleins de bisous!!

Bon et bien nous sa va! Hier aprés midi j'ai donc été a la mission locale avec le devis et tout pour la formation, et puis bhen comme d'habitude je n'ai pas été aider... Au niveau du conseil regional et general c'est pas possible deja, ensuite resterai des organismes autres mais ils ne prendront que 500€ maximum sur les 1.800€ ... Bref je n'y retournerai plus et vais me demerder toute seule encore une fois!
Sa m'enerve car Sarkozy dit " ont veut aider les jeunes a s'incérer dans la vie professionnel" mais je voit pas en quoi il peut m'aider cet abruti...je suis dégoutée de lui et j'espere qu'il va sauter de son poste au prochaine présidentiel!! et toc!!
Bref je vais me reinscrire a pole emploi et puis aller bosser.
J'ai calculer si je touche dans les 1.000€ je met 500€ de côté chaque mois pendant 4mois et au final j'aurai assez pour payer la formation et le materiel. Si je peut je bosserai genre 6mois histoire de mettre plus de côté au cas ou j'aurai besoin.

Ah oui puis je vous ai pas dit mais j'ai rendez vous a 11h a la banque pour monter un dossier de prêt!!! J'y ai été au culot en lui demandant par mail si elle peut faire quelque chose pour l'achat d'une voiture et le lendemain elle m'a rappeler pour me dire qu'elle ce qu'il me faut et du coup j'y vais tout a l'heure!!!! Sa y'est je vais enfin avoir ma voiture! OUF!!!!

Ah oui aussi un dernier truc aprés je vous fiche la paix Smile
Hier soir Louann a été reveiller par les talons d'une copine quand elle partais, et pendant 30minutes elle m'a fait le cirque a hurler et a vouloir sortir pour aller au salon avec nous...
Ont a pas céder et ont l'a recoucher elle a pleurer encore 20minutes et aprés dodo!
J'ai bien cru qu'elle aller finir dans mon lit, mais non, yes!

Aller je file! bisous les filles
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 13 Sep - 12:55

coucou les filles
@elodie je croisse les doigts poyr le pret..
bon moi rien de special sauf le frigo mort par l orage et on se bat avec l assurance donc pas de nouveau frigo pour le momznt donc courses au jour le jour grr
et toujours pas de net au salon grr
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 13 Sep - 13:36

YES!!!!! j'ai obtenu 1.500€ ils seront debloquer mercredi prochain !! J'ai plus qu'a me trouver une voiture et hop sa roule!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 13 Sep - 14:20

trop cool yeah enfin une bonne nouvelle
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 13 Sep - 15:19

hello les chéries !!!

je profite de la sieste de Matthis pour vous écrire !!!

fanny pas cool la coupure de net au salon..j'espere que ca va vite revenir !

woody trop contante pour ton pret!! les choses bougent c'est génial !!

béné comment ca va? et valou va bien?alors, ce RSA?

ici ca va, malgré la nuit de merde.... la petite fille en dessous de chez nous, a du faire un cauchemar, vers 2h15 du matin..elle a beaucoup pleuré, et son pere s'est mis en colere tres fort, ce qui a réveillé matthis... la crise de larmes en bas a duré jusqu'a 4h30 !!!!!!!!!!!!!!! du coup Matthis ne voulait pas dormir non plus, il ne c'est rendormi qu'a 5h, pour se réveiller a 9H.... j'était dégoutée....
si je croise le voisin, je ne me generai pas pour lui dire de ne pas crier la nuit, qu'il n'est pas tout seul dans le batiment !!!!! pffffffffffffffffffffffffffffff

aujourd'hui je suis encore en mode "flemme" ! bah oui, fatigue oblige !!!!!

demain rdv a la creche pour la préinscription de Matthis !

j'ai hate d'etre dimanche, la future marraine de Matthis revient de 3 mois passés en thailande, j'ai vraiment hate de la retrouver !!!

ensuite la semaine prochaine (jeudi prochain) je part pour une semaine en vacances avec Matthis et elle, la ou on est allés cet été, du coté de bordeaux !! trop bien !!!!!!!!!! mon homme va me manquer, mais bon, ce n'est que pour 1 semaine !!!!!

voila pour nous !!!

je vous fait pleins de gros bisous a toutes
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 13 Sep - 15:43

elodie cool pour les sous mais tu avait pas fait une demandea la CAF justement pour sa ,ces dommage de te remettre un credit sur le dos mais bon faut bien pour bouger

fanny bonne journée

celinette pas cool en effet le voisin puis un cris pas sur un gamin juste par ce qu'il se reveil la nuit surtout si ila déja peur bref il devrai existé des stage pour devenir parent je trouve
simpas que tu retourne en vacances avec ton amie

bon je n'ai pas le droit au RSA pusique je suis en congé parentale et je suis pas sur d'y avoir droit quand j'aurais mon chomage dans 2ans car j'ai un meilleur chomage que la paye de mon mari oupsss
sinon j'ai demander aussi pour savoir si j'ai bien le droit de faire une formation pendant mon congé ,la réponse fut oui ,donc je demande si j'ai le droita une aide pour le faire gardé et la ces non ,donc je ferais pas de formation car je ne peu pas payé la formation + une nourice ou la crêche

valentin lui va bien il a faut 3 pas dans un magasin de jouer il était fiére de lui
j'ai trouvé un futur cadeau pour noel pour valou , ma mère et ok pour le prendrea 4ou 3 selon se que mon petit frere diras ,je vous met le lien de ce que je veut exacetement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bone je file j'ai du boulot dehors j'en profite que valou ce soit endormis
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 13 Sep - 18:11

coucou les filles
élodie cool pour le prêt reste plus cas trouvé la voiture
fanny alors toujours pas de frigo il font chiez c'est assureur pour prendre nos sous il savent mais pour payé alors la c'est autre chose
céline j'espère que tu pourra voir ton bout d'homme ce soir et t'inquiéte on dit toujours 'qui dort dîne)
celinette j'adore ce que tu as fait super jolie et original bravo ma belle et ton voisin est un gros con toi quand matthis ne dormais pas tu gueulais pas donc qu'il fasse la même chose
yasgéle j'espère que la reprise n'a pas été trop dur aujourd'hui grosse pensé pour toi
béné et toi comment tu va ma belle ben oui comme tu la dit tu n'a pas la bonne couleur de peau donc tu as le droit a rien c'est toujours la même chose
kiki pauline j'espère que vous allez bien
bon ben moi je suis allez a ma visite médical et la toubib a prolongé mon mi temps jusqu'au 14 décembre donc je bosse que 2 jours par semaine voila sinon ethan ne ma réveillé que deux fois cette nuit voila pour nous
de gros gros bisous a toutes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 13 Sep - 18:27

Alors oui je suis d'accord avec les filles, les assureurs comme tout organisme de toute facon sait prendre ton argent, mais pour t'en redonner c'est dur!! Tu paye une assurance ont se demande a quoi sa sert!!? c'est fou sa quand même faut se battre pour faire valoir ses droits!

Bene, ah mince, je savais pas que tu était en congés parental du coup oui c'est sur tu a pas droit... fait chier quand même!

seve, sa te conviens le mi temps a 2jours par semaine toi ?
Ta paye a diminuer du coup non?
C'est des questions couillon vous allez me dire mais j'y connais rien, donc quitte a passer au ridicule je demande Embarassed
Bon 2reveils c'est pas si mal que sa, mais il peut faire mieux j'en suis sur ton lapinou Smile

Aller je file m'occuper de la morue, qui a dormi de 14h30 a 16h30!! j'ai dormi un peu aussi ihihih

bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 13 Sep - 22:15

non élodie c'est pas des questions a la con comme tu dit donc normalement je travail a 80 pour cent (je travail pas le mercredi ) mais la je suis a mi temps médical c'est le médecin qui me le met donc je suis payé comme si je travaillait 4 jours donc non cela ne me dérange pas au contraire je peux plus me reposé et je profite plus de mon bout d'homme
voila tu sait tout
bisous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Mar 13 Sep - 22:41

Bonsoir les filles

Save merci pour les encouragements de reprises...Ouf trop dur, je savais même pas par où commencer.
Bref, on a pas mal papoté avec ma collègue qui attend un bébé (trop bien) et voilà que je comprend qu'à partir de janvier je suis toute seule dans un service de 3 (la troisième était en arrêt depuis juin et à fini par donner sa démission). Crying or Very sad

J'espère que je vais pas être trop en stress, car après c'est mon homme et les filles qui en subissent les conséquences!

Bref, bbchoupi très joli tes travaux manuels, moi je prépare des boites de dragées pour le baptème sur le même thème que les faire part (jaune/vert avec des anges) je vous mettrais des hotos.

wooody cool pour le prêt !

Fanny, nul pour le frigo, perso je connais !

Bene, eh oui les aides sont faites pour les gens qui n'en on pas le plus besoin !

Aller bisous à vous et vos loulous et de très jolis rêves ! - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 845540
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 13 Sep - 22:44

Bonsoir les filles

Seve, c'est cool que le docteur t'ait prolongé ton mi temps encore une fois, tu vas pouvoir profiter de ton petit homme encore un peu plus longtemps !!!
Bene, super les 3 pas de Valou !!! Ca y est il commence à se lâcher !!! Par contre c'est dommage que tu n'aies pas droit à plus d'aides...
Elodie, génial pour le prêt !!!!!! Par contre fais attention à ne pas contracter trop de prêts que tu risques de ne plus pouvoir rembourser... Vivement que tu aies une voiture !!!!
Célinette, mais quels c.ns tes voisins, il se croit où à hurler en pleine nuit le gars... Trop cool pour tes futures vacances avec ton amie !!!!!
Ysagèle, ouch dur dur de se retrouver seule à faire le boulot de 3... Ils ne comptent pas embaucher ? Au moins pour remplacer celle qui a démissionné ?
Ici ça va bien, Kylian a bien dormi chez mon père aujourd'hui, mais ce soir il ne veut pas dormir... Pfff j'y comprend plus rien à son rythme moi... Il va être crevé demain pour aller chez la nounou...
Sinon pour le cadeau à Derek j'ai commandé la même ceinture sur un autre site, en coffret cette fois ci avec une autre boucle en plus, même si je la trouve pas belle, au moins j'ai celle qui me plait... Bon, j'en ai pour 25 euros de plus mais bon tant pis il le vaut bien !!!!! J'espère juste que cette fois ci ils ne vont pas me dire qu'il ne l'ont plus... grrrr (c'est un autre site que là ou je l'ai commandée la première fois)

Gros bisous les mamounettes à demain !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 13 Sep - 23:44

celine super pour la ceinture j'espére que tu va bien la recevoir ,
pour le sommeil de kylian ba il est juste plus fatigué mdr non sans rire il te faisait peu etre des dents

ysagele il abuse de te laissé seul pour faire le boulot de 3 personnes port une réclamation

seve super pour la prologation de ton mis temps on va pouvoir se prevoir un mercredi aprés midi du coup

pour les pas de valou je pense que je suis pas la d'en avoir d'autre car il veut plus refaire pffffff
sinon la il dort j'ai resorti la gigoteuse plus sa couverture en espérant qu'il nre se reveil pas

demain chikong le matin pour les filles et le soir pour moi


bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 14 Sep - 10:46

bonjour

comment allez vous les filles ????????

ici nuit correcte , valou ces reveillé que vers 0h quand je regardé baby boom

il ces reveillé vers 7h mais ces rendormis 45 min sans mon aide ,la ila prsi son bain il esta la sieste du matin il na même pas rechigné

faut que je m'habile car aprés j'enmenne les filles au chikong

j'espéer que vous a va

bisous a toutes
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 14 Sep - 12:44

bonjour les filles
bon c'est mon jour de repos mais deborde car ca y est le sou des ecoles a reprit et on fait une soiree top 50 le 12 novembre qui veut venir? donc je doit trouver des devis traiteur donc je profite que Lou fasse dodo
@seve genial ton prolongement mais c'est normal car tu es fatiguee avec les nuits que tu passes
@isagele alors un peu dure la reprise? j'espere qu'il embaucherons une personne suplementaire en janvier sinon tu vas pt les plombs
@bene vraiment pas cool pour les aides grrr la france....
@ccwawanies alors a quel heure c'est endormi ton petit mec?
bize aux atres nenettes
moi Lou fait de l'exema grr comme son frere quand il etait petit mais maintenant il en fait plus
voila je traine pas car il faut que je trouve traiteur et sono
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum