Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+6
Bibitounet
seve
BBchoupi
woody4zoreol
FANNY
kikidu33
10 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Sam 23 Juil - 13:00

Rappel du premier message :

Hello

Nous ici crise pour aller au dodo hier soir...Nous n'avons pas compris après plusieurs gros calins de papa et maman il s'est endormi.
Bbchoupi, moi aussi c'est un couche tard et moi plutôt un couche tôt...c'est pénible....
Ce matin jardinage pour moi et mon mari a pris Ethan pour une ballade à vélo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cet aprem je pense que nous allons aller vers Biscarosse puis st jean d'illac retrouver un couple d'amis voili pour nous

bisous à toutes
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Ven 29 Juil - 14:44

Coucou

CCwawanies j'adore les photos, quel carnage !!! Ton petit bonhomme à les mêmes chaussons décath...que ma fille (ils sont vraiement bien avec)

BON ANNIVERSAIRE Ethan et Louann Jap. Anniversaire 3 Jap.Anniversaire 2 On dirait bien que je suis la 1ère yaisse

Chez nous ça roule, sauf que notre miss prend du caractère, elle mort et tape Twisted Evil
Est ce que les votres vous font ça ? mordre je me dis qu'elle a mal aux dents mais quand je lui dis non (son père aussi) elle lève les mains et donne des claques et en plus fait les gros yeux.
Même si nous ne cèdons pas elle ne lache pas le morceau et si on se fache, elle ne pleure même pas........ça promet !!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad

Voilà, sinon j'espère être dispo dans les semaines à venir car j'ai mon BP pendant 3 semaine à la maison qui vient garder les filles, donc je serais plutôt prise.

Bisous et bonne journée les filles

YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 29 Juil - 15:11

Coucou les filles!

Bhen Fanny, elle te laisse pas tranquille ta puce dites donc! Et les impots te suivent mm chez toi, j'espere que tu va pouvoir regler ce soucis rapidement...

Celine, pauvre petit kylian, tu sais Louann des fois fait caca mais sa sent pas forcément, du coup fesses rouges aussi, en tout cas j'espere que ses petites fesses vont mieux aujourd'hui!

Ysagéle, merci pour ma puce Smile
Je crois que tu n'est pas la seule a vivre sa... Louann mord pas, mais elle tape quand quelque chose lui plait pas, elle se met a hurler pour si ont dit non pour quelque chose, et du coup dur dur de gérer ses crises (caprices je dirai) que faire? alors la j'en ai aucune idée j'y vais au feeling et ne céde en aucun cas... sa finira pas lui passer quand elle aura compris que maman et papa ne céderont pas!!

Louann fête ses un an aujourd'hui alors un joyeux anniversaire ainsi qu'a notre petit Ethan!!!
Tu a prévu quoi seve?
Nous ce soir ont va fêter lanniversaire d'un ami et ont fait celui de Louann en même temps, ils ont 24ans d'ecart sa va faire bizarre LOL!

Ce matin reveil a 7h30, et je l'ai recoucher a 10h20, elle dort depuis.
A 13h je l'améne a la nounou et moi je conduit de 14h a 16h.

Gros bisous les mamounes
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 29 Juil - 15:28

moi aussi elle tape mais ne mord pas encore Razz
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 29 Juil - 15:43

Bhen les filles sont dechainées LOL!

Je post pour la derniére fois de la journée, car je part conduire, je rentre a 17h30 et ont se prépare pour notre soirée Smile

Bisous les filles!!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 29 Juil - 18:35

oui joyeux anniversaire a louann et a ethan de gros bisous a toutes les mamounes
je serait absente tout le week end alors je vous souhaite a tous un très bon
week end et fanny j'espère que sa c'est bien passé pour les impôts
de gros bisous a toutes mes mamounes préféré
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Ven 29 Juil - 19:58

Joyeux anniversaires à vos bébés d'amour...
Bon weekend à toutes
Nous nous allons fêter les un an en famille dimanche.
bisous à toutes
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 30 Juil - 0:21

bonsoir

BON ANNIVERSAIRE ETHAN & LOUANN j'espére que votre journée ces super bien passé que vous avez bien était gâté et que vous le serais encore dans les jours et les semainea venir Razz

desolé de ne pas etre passé avant mais ce matin je faissait mon repa sdes lasagne donc ces long ,et une brioche , et cette aprés midi j'était chez une amie ( la maman cousseuse qui confectionne les belle couche de valou),sa ma fait du bien et mon maria fortement apprécier j'espére que el 6 il seras aussi contend qu'aujourd'hui et surtout qu'il ne resteras pas dans son coin

valou a encore était gaté elle lui a confectionné un sarrouel avec son prénon dessus bref trop beau

j'ai refléchi a se que j'allait prendrea valentin avec l'argent qu'ila eu je pense lui prendre une draisienne a decatlon ( celine si tu me lis la moin cher et t'elle bien )

sinon j'espére que chez vous apart les bébé qui morde sa va

ici sa ne mord pas et sa tape pas non plus il na pas intéret a commencé car je risque de pas etre d'accord Wink

celine j'adore les photo de kylian tout plein de chocolat , et ila bien était gaté , la guitare il va devoir attendre pour en faire non !!!!, j'aime le sauteur

les filles va vraiment falloir que lon regarde ou on peu se rencontré pour que l'on se voit toutes faut que chaqu'une donne sa ville et on se fait un truc au kilomettre prés pour qu'on soit plus ou moin toutes là


kiki bon anniv en avance a éthan au cas ou tu repasse pas avant


bisous les filles a demain dés que j'ai 5 min car on refait l'anniv de valou avec son frére et son père ( oui oui j'avait dit que je voulais pas mais j'ai cédé une fois de plus )

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Sam 30 Juil - 8:26

Coucou les filles désolée de ne pas être venue hier je n'ai pas eu une minute à moi avant les minuit et demie donc ensuite j'ai été me coucher j'en pouvais plus...
Donc déjà un très joyeux anniversaire à Louann et Ethan !!!!! Plein de gros bisous, j'espère que vous avez bien fêté hier...
Sino on a été chez le pédiatre hier, Kylian a des courbes parfaites il pèse maintenant 9,050 kg pour 74cm et 46 de PC. Il a eu un vaccin mais n'a même pas pleuré.
Allez je vous laisse je vais réveiller le monstre parce que ce qu'aujourd'hui boulot de 9h à 19h et ce soir je ne passerai pas on fête l'anniv de Kylian avec nos amis.

Ysagèle, oui elles sont super ces chaussures, confortables, souples et antidérapantes, nikel...

Bene, la draisienne la moins chère c'est celle à 39,95€ elle est en métal, rouge et bleue. Je la trouve top je voulais la prendre à Kylian aussi mais il est encore un peu petit. Elle est bien mieux que les autres car déjà elle est en métal et pas en plastique et en plus elle a un frein donc c'est plis sécurisant. En plus elle est un peu plus petite que les autres. Je pense que Kylian l'aura pour Noël...
Sinon pour la guitare c'est mon père qui lui a offerte parce que Kylian s'amuse toujours à gratter les cordes de celle à mon père, il a bien compris comment faire de la "musique" avec...
Bisous les filles
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 30 Juil - 10:42

CoucOu mes chéries !!!!! Petit passage éclair avec mon téléphone c'est pas facile !!!!tout le monde va bien on profite a fond du beau temps et du soleil, matthis est en pleine forme, il fait maintenant bravo et essaye de se lever !! Et la 12 eme dent est sortie !!!!je vous fait a toutes pleins de gros bisous je pense fort a vous les chéries !!!! Bisous a vos bébés aussi !!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 30 Juil - 10:51

bonjour


celine merci pour l'info pour la draisienne donc je vait resté sur celle ci et attendre que le stock revienne car ils en on plus apprement dans la boutique ou l'on va sinon il l'auras pour noel aussi Wink

celine super 12 dents bientot il ne souffrira plus et il pourras se mettre debout pour marché vus qu'il ne lui retseras plus que sa a faire mdr , en tout cas contente de lire que tu a bien chaud ( la chaleur et revenue chez toi aussi mdr)

bon je file me lavé puis gateau puis repas et les enfants bref la vie de mère au foyer

bisous a toutes
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 30 Juil - 16:04

sa papote pas beau coup ici

moi j'attend le frére de tony son père comme d'hab est arrivé 1h en avance pff j'ai pas fini de ranger tampis j'ai laissé en plan sa m'ennerve de l'avoir dans mes pied ( de toutes façon j'ai pas envie qu'il soit la )
on fait sa dehors même si il fait pas encore super chaud je veut personne dedant car aprés ces moi qui range le bazard de leurs fils et mes filles

bon je file bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Sam 30 Juil - 16:08

Bonjour les filles!

Comment allez vous??

Celine je ne t'en veut pas, la vie de maman prend parfois du temps lol
Puis j'ai recu ton sms, sa m'a fait plaisir!!

Celinette contente que tout se passe bien, le soleil rien de tel pour redonner le moral Smile

Bene, petit valou sa va mieux sa levre?? et toi?

Ici sa va, hier soir ont est donc aller vers aix en provence fêter un anniversaire, et puis ont a fait celui de Louann aussi Smile
Elle a eu droit a un petit gateau rien que pour elle, avec une bougie, et puis les amis chez qui ont a été lui ont offert un petit cadeau, je ne m'y attendais pas mais sa m'a fait trés plaisir !
Elle a eu aussi la peluche qu'ont lui avez acheter, puis voila, ont est parti vers 1h15 du matin, ont avez coucher Louann avant , reveil pour rentrer et redodo jusqu'a 9h ce matin Smile

Cette aprés midi je conduit de 16h a 17h, ont va y descendre a pieds, car Mlle Louann a eu son vélo!!!!!!! Papi et Mami ont envoyer les sous ont a été le chercher tout a l'heure et je l'ai monter ihihih

Je vous met quelques photos, le reste sur fb!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 30 Juil - 16:48

super elodie les photo est sympa les cadeau

pour valou sa levre va mieux sa reste marqué dedant mais on ne voit plus rien de l'extérieur

on attend toujours le fére d etony enfaite il on laissé les enfants faire une sieste ( nous oan pas couché les filles expére) bref la prochaine fois qu'il nous invite je ferais dormir les enfant avant sans les reveillé sa me soual car ambre aurais dormis manon je pense pas mais bon
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 30 Juil - 22:03

bonsoir les filles
super les cadeaux pour Louann presque le meme trycycle que Lou!
bon moi pas la grande forme chez nous pour moi cette nuit a ete passe sur le trone mega chiasse pale pas dormi de la nuit et ce matin melle Lou temperature on la emmener en fin de journee au 24:24 40de fievre avec 2otites et plein de petits boutons partout sur le corp mais apparament rien de grave..
aujourd'hui j'ai bosse comme une dingue c'etait mon dernier jours je reprends le 11aout et demain on part recuperer Marvyn a Annecy et on y dort la nuit donc vous ne me verrez pas ce w-end
donc je vous embrasse et vous dit a la semaine prochaine
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 30 Juil - 23:44

pas cool fanny j'espére que tu va mieux et que lou va vite guerrir elle n'en sort pas de ces otite la pauvre
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Dim 31 Juil - 1:12

Olala ma pauvre fanny, pas super la courante toute la nuit... j'espere que sa va mieux ce soir!
Puis pauvre petite puce aussi, les otites elle en fait pas mal dites donc! C'est lié au dents non?
Pleins de bisous a vous 2 les poupettes Smile

Bon bhen nous sa va bien, ce soir j'ai fait des petits gateaux au chocolat, j'avais pas de bougies du coup j'ai mis une allumette a la place LOL! Puis ma poupée s'est régaler avec le gateau hummm qu'elle faisait a chaque bouchée ihihih
Puis dodo a 20h, depuis y'a eu un reveil mais un calin de maman et redodo direct!
Moi je viens de regarder le dernier big mamma j'ai bien rigoler Smile

Demain ont va aider une copine a demenager un etage au dessus, elle a personne dans la region du coup ont s'est proposer de l'aider pour les meubles la pauvre...
Puis lundi jour J!! j'ai fait ma derniére heure de conduite a 16h , j'etais toute émue a la fin Sad

Aller bonne nuit mes mamounes, et bon dimanche!!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Dim 31 Juil - 11:46

Prem's ce matin! Smile

Comment sa va les mamounettes chérie???

Ici nikel!! Nuit parfaite, Louann s'est reveiller a 8h20 j'ai demander a kevin de se lever, car hier c'etait moi, puis il m'ont laisser dormir jusqu'a 10h YES!!
Kevin lui est parti se recoucher et j'ai mis Louann a la sieste a 10h30. du coup je suis toute seule, je vais faire des lessives et la vaisselle, car cet aprés midi ont va aider une copine a demenager.
Ont va surement manger vers elle ce soir, puis bhen aprés gros dodo puis demain 9h30 faut être en forme pour aller passer le permis!!

Gros bisous les filles et passez un bon dimanche am3
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Dim 31 Juil - 12:26

Une 5éme dent pour ma puce!!!!!!!!!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Dim 31 Juil - 23:17

j'ai lu mais pfiou bande de pipelette lool

déjà joyeux anniversaire à Ethan et Louann en retard
j'adore les photos

woody bravo pour la 5eme dent !! courage pour demain !
bene et la levre de valou alors ?
fanny jespere que tu nous couvres pas une gastro, en juillet quand meme sa craint !


ici je suis en vacances deux semaines, et le beau temps arrive ! loulou et moi avons une bonne angine depuis une semaine...
Jeudi parc astérix avec des collegues ! trop contente.
Samedi je vois bene et seve trop contente aussi...
j'ai prévu plein de truc à faire, je suis contente de pouvoir voir un peu mes hommes.


gros bisou à toutes et à vos bébés
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 31 Juil - 23:35

bonsoir

pauline la levre de valou va mieux faut que je verifie demain encore et se sers bon je pense
et oui samedi on se voit sa marche toujours seve
on ammenne quoi???????

elodie felicitation pour la 5 éme dent , et je croise les doigt pour le permis maintenant a toi de ne pas stréssé mais on compte sur toi


fanny comment allez vous toi et lou ?

les celine , kiki seve comment sa va ?

a demain

bisous

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Lun 1 Aoû - 10:12

Coucou les filles !!!
Ca y est après un week end mouvementé c'est reparti pour une grosse semaine...
Elodie, gros merde pour ton permis ma belle !!!
Kiki, Joyeux anniversaire à Ethan !!!!!
Bonne journée les filles !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Lun 1 Aoû - 11:01

Elodie on pense à toi !!! Zen
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 1 Aoû - 11:47

bonjour

BON ANNIVERSAIRE ETHAN Jap. Anniversaire 3

elodie merde pour le permis et réponse sous 3 jours ouvré on croise les doigts


celine j'espére que aprés tu auras de nouveau des semaine plus legére je trouve qu'il abuse quand mêmea decat pour les horaire qu'il te fond faire

pauline bonne vacances ma belle et a samedi

ici sa va valou dort pour sa sieste du matin moi je vait vidé et reremplir la petit piscine des enfants et ensuiet je me lave enfin

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 1 Aoû - 12:11

Salut les filles!

Bonne semaine a toutes!! Ethan joyeux anniversaire de la part de Louann et moi Smile

Bon et bien permis sa s'est plutot bien passer, l'inspectrice était cool, elle discuté avec ma monitrice qui était a l'arriére... j'ai conduit tout doux, j'ai laisser passer des pietons, j'ai mis mes clignotants, regarder mes angles morts..... manoeuvre elle m'a demander de faire une marche arriére en ligne droite sur un parking vide (auchan) m'a demander de lui montrer ou se trouve les bouches d'aeration, et puis sous le capeau ou se trouve le niveau de liquuide de refroidissement, donc nikel deja des points en plus Smile J'attend la reponse, personellement je pense que sa sera bon, je le sent bien, mais j'ai pas envie de me faire une fausse joie, donc j'attend...

Merci a toutes d'avoir penser a moi!!! Kevin lui je suis revenue dans la voiture il m'a direct gueulé dessus car la nounou a encaisser le cheque et que sa nous fout dans la merde, même pas il a essayer de savoir si s'a s'est bien passer et tout... je suis décu de sa part Sad

Voila gros bisous a toutes les mamounettes et leur bébés!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Lun 1 Aoû - 13:08

Coucou les filles !!!

Qu'est ce que ça cause !
Bon woody si ça c'est si bien passé ça devrait le faire...je continue a serrer les fesses Laughing

Pour nous bon week-end au soleil, Angèle qui a fait c'est premier pas vendredi soir c'est éclatée dehors avec sa soeur, elles étaient toutes noires (vive la douche) !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et une photo debout seule, la prise de vue n'est pas des mieux mais bon pas facile de surveilller qu'elle ne tombe pas et de la prendre lol !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce matin rendez vous médecin pour la visite des 1 an, 9kg56 - 73 cm et 46PC, le médecin m'a dit qu'elle avait tout du bébé cadum !!! mdr

Bisous les mamounes, mon homme par bosser et emmene le PC et cet aprèm je vais chercher mon BP alors peu être à ce soir sinon à demain.

Ciao
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 1 Aoû - 14:19

super elodie je continue de croisé les doigts

ysagéle bravoa ta poupée pour le spremier pas maintenant tu va courir dérriére
simpa les photo

alors moi valou auras juste fait 1 pas seul hier donc il n'auras pas fait comme ces soeur marché pour 1ans et 3 jours dommage sa aurais était plus facilea retenir mais bon je vait pas le forcé si il na pas envie encore ,puis on pied qui tourne le géne je le voit bien faut que fin aour je prenne rdv avec la podologiue et si elle me dit d'allé voir l'ortho j'irais en même temps que pour manon
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Lun 1 Aoû - 17:03

elodie alors c'est quand la réponse !?
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 1 Aoû - 17:31

Re!

Ysagele, genial pour les premiers pas!!!!!!! Tu vas courrir aprés maintenant lol bon courage!
Tes puces sont mignones, et celle ou elle est debout, wahou!!

Bene, il a des soucis avec ses pieds valou?
Bon bhen pas grave, au lieu de 1an+3jours, il fera peut etre 1an+13jours qui sait Smile

Pauline, bhen j'aurai la reponse sous 3jours, mais si tout se passe bien et qu'ils ont poster a midi j'aurai demain dans ma boite... j'ai hate de savoir, comme sa ont boucle les valises et ont se casse!!!!!

Gros bisous les filles
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Lun 1 Aoû - 17:38

Slt à toutes,

Et oui ça y est Ethan a un an !!!
Nous l'avons fêté hier en famille et ce soir en comité restreint .
Merci d'avoir pensé à lui

bisous

kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Lun 1 Aoû - 17:47

joyeux happy birthday à Ethan en retard !!!!

Elodie bizarre moi quand je l'ai passé ils le donnaient direct dans la voiture la réponse !! si tu l'avais ils te donnaient une feuille jaune (ton permis temporaire) tiens nous au jus mais suis sur que tu l'a !
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 1 Aoû - 17:50

Sa a changer depuis Pauline, parce que des inspecteur se sont fait taper dessus car ils le donner pas, du coup ils l'envoient sa evite beaucoup de problémes... j'ai fourni une envelloppe timbré a mon nom exprés pour sa! biz
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Lun 1 Aoû - 21:08

Coucou les filles !!!
Bene, en fait ils n'abusent pas à Decath, j'ai signé le contrat en connaissance de cause, c'est toujours pareil en fait, on a un contrat annualisé, je dois faire en moyenne 35h par semaine sur l'année donc quand on a beaucoup de monde au magasin (donc en été pour le rayon cycle je fais de plus grosses semaines qu'en hiver par exemple. Je fais entre 0 et 44h par semaine, toujours payé 35 en fait... Donc certes c'est chiant quand on est dans les grosses semaines surtout que là on arrive vers la fin de la grosse saison ça commence à faire long, mais je me rattraperai cet hiver...
Elodie, je continue à croiser les doigts, même si je suis sure que tu vas l'avoir. Tu m'envoies un sms dès que tu as l'enveloppe hein !!!!!
Ysagèle, trop chou tes filles !!!! Et chouette pour les premiers pas de Angèle !!!
Ici tout roule, Kylian a été adorable aujourd'hui apparemment, sinon ça fait 2 semaines qu'il fait des pas tout seul 5/6 à peu près, et il en fait de plus en plus et de mieux en mieux...
Gros bisous les chéries je vais manger un bout là...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 1 Aoû - 23:48

Bonne nuit les mamounettes d'amour et vos bébés!!

Demain je passerai peut etre pas le matin, mais debut d'aprés midi, je dois aller a l'auto école pour voir un peu ce qui se dit, puis voir pour les formalités du papier rose...

Gros bisous a toutes!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 1 Aoû - 23:58

joyeux anniversaire a ethan fait lui pleins de gros bisous kiki
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 2 Aoû - 0:13

coucou les filles
bon alors ysagéle sa y ai la puce fait c'est premiers pas c'est chouette
elodie alors je suis contente que tout ce soit bien passé pour le permis mais j'avais toute confiance en toi
béné et toi comment va tu et valou sa va mieux sa lèvre je suis désolé je vous ai survolé donc je me souvient pas de tout
pauline sa y est tu est en vacances c'est génial profite en bien ma biche
fanny alors les impôts sa a donné quoi
céline et toi tu est quand en vacances que tu puisse profité de tes deux hommes
bbchoupi passe de bonne vacances ma belle
je vous fait de gros bisous les filles
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 2 Aoû - 14:37

bonjour

seve ba moi je fait allé je fait beaucoup de chose chez moi donc pas trop présente sur le forum
valou va bioen ila une dents nui devrais pas tardé apercé en haut , depuis hier je n'avaist pas de selle ( j'ai pas eu le temps de le mettre au pot ) et aujourd'hui je lui dit tu fait ton popo et hop ila fait sa cmmission j'espére qu'il ne va pas commencéa se retenir car j'ai assez de souci de constipation chez moi
elodie pour te répondre mes enfanst on out les 3 les genous valgus et les pied plat et chez valentin le pied droit tournea 90degrés vers l'extérieur et pour marché je remarque sa le gene alors que sa na pas géné ces soeur mais elles c'était moin tournée

elodie j'espére que tu as eu une réponse pour le permis et que ces bon

celien ok je comprend mieux alors enfaite tu travail en fonction des saison ,tien hier avec ma maman on a était chercher un petit btwin pour mon neuveu de 2 ans avec un truc pour le poussé car ma BS voualis un tricicle mais comme il fait la taille d'un enfants de 3 ans sa vallait pas le coup j'espére que je vendeur nous a bien orienté et qu'il serons contend il ne leur reste que le casquea acheter Wink

bon je parle et pendant se temps sa joue dans les lit donc je fil
puis je suis pas lavé mdr et je vait y allé

bisous les nana
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 2 Aoû - 21:51

coucou

ba alors vous deserté sa va pas sa je lis quoi maoi ce soir du coup panneau-MDR

moi je suis contenet de moi j'ai quasi fini de nettoyé mon potagé pour mettre de nouvel graine et des salade ainsi q ue des poireau ( faut que j'aille faire le marché d'aileur),bref les legume pour l'hivers prochain
j'ai aussi cuisiné crême au caramel et crepe ,pas grand chose mais bon mieux que rien quand le frigo est vide et ce matin mon pain comme chaque jours en ce moment

sev et pauline qui fait quoi pour samedi que je sache svp car j'aime pas me dire a la dernier minute ce que je vait faire je veut faire bien surtout

bon les enfants dorment moi je vait arrosé les fleurs et legumes, puis je file a la douche

bisous a toutes
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Mar 2 Aoû - 22:48

Coucou les mamounes !!!

Désolée pour Ethan j'ai oublié : BON ANNIVERSAIRE Jap. Anniversaire 3 en retard Embarassed
Sinon, chez nous ça va. Les filles sont avec leur papy et ça à l'air de bien se passer bb1
Par contre Angèle avait deux boutons qui suppurent qui sont apparus hier soir dans la tête et ce midi (car moi d'heure donc je rentre le midi Very Happy ), il y en avait deux de plus. Ce soir pas plus mais toujours ces 4 boutons ...Bizarre, j'aime pas trop ça !

Bref, je commence à trouver le temps long pour les vacances...plus envie de me lever, de bosser, de quitter mes louloutes le matin. Ras-le-bol Je préfèrerais être à la maison même si c'est pour courir après Angèle Laughing

Bene, cool des crêpes miam miam...pour le pain nous aussi nous le faisons nous même, on pourrait peut être échanger des recettes Wink Et très cool pour les légumes, nous avons un petit jardin et en ce moment courgette +++ aubergine et tomates Et Fraises !

Aller je vais vous laisser et woody donne nous des nouvelles de ton permis !

Seve, contente de te lire j'espère que le moral va bien et que ta soeur tient le coup.

Fanny les impôts ça donne quoi ?

Bisous à toutes même celles que j'oublie. à bientôt
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Mar 2 Aoû - 23:08

Woody : je viens de voir sur FB YESSSSSSSSSSSSSS Cool
génial yaisse bravo3 bravo8 bravo6 Pompom Champagne Jap.Ailes furet 2

Bisous les filles et bonne nuit.
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 2 Aoû - 23:24

ysagéle ,oui ces bien cool pour le permis de la miss

tu sait pour les recette perso ces a ma façon et bien rapide 400gr de farine ,200 ml d'eau,1 cuilére a café de sel et la levure boulangére et hop petrisage 30 min et ensuite levée 1h et au fours pour 30 min a 180 degré , sinon parfois je prend les farine toutes prête au sanst levure ,je fait aussi mes brioche et d'autre gateau bref j'aime bien
au jardin moi j'ai pas grand chose pomme de terre n salade , oignon echalottes , tomate ( on est pas la d'en mangé ) courgette ,potirons , concombre et melon si je le trompe pas ,demain je vait mettre les carotte d'hivers et les radis noir voilà

allé plus que quleque jour de travail si j'ai bien compris et ces t'es vacances courage
pour les bouton a te lire sa ressemble a la varicelle je te le souhaite pas mais faut mieux qu'il l'ai petite que adulte ,perso mes enfants l'on pas eu et je redoute le moment ou sa va arrivé

bon je suis trop bavarde sa va pas sa


bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 2 Aoû - 23:49

Coucou les filles !!!
Bene, chouette si tu as trouvé un vélo qui vous convienne. Tu as pris lequel ? Pour mes vacances, j'ai 1semaine du 22 au 28 aout... Allez plus que 3 semaines de boulot et je retrouve mes amours pour 1 semaine !!!
Elodie, je suis trop contente pour toi comme je te l'ai déjà dit par sms !!!!
Ysagèle, j'espère que ce n'est rien les boutons de ta puce... Tiens nous au courant...
Les autres filles, comment allez vous ?
Gros bisous
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 3 Aoû - 0:12

celine on a pris le 14 pousse avec le garde bout en vert + la canne pour poussé
vivement que tu soit en vacance que tu souffle un peu
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 3 Aoû - 7:46

bonjour les filles
béné je t'appel pour samedi
ysagèle regarde bien les boutons c'est peut être pas grand chose, pour ma soeur c'est très dur mais elle tient le coup
céline allez 3 semaines t'inquiète sa passe super vite
et la miss élodie félicitations bien que je l'ai déjà mis sur fb mais je savais que tu l'aurais tu voulais pas le loupé
de gros kissou a vous toute je part bossé
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Mer 3 Aoû - 10:12

coucou les filles !!

bene et seve j'attends de voir ce que vous me demandez d'amener car moi je suis pas fine cuisinière lol je peux peut etre amener un flan et un deuxieme gateau ? je sais pas trop dites moi !!

Mon loulou parle avec son language, les chats il dit "TA", quand il veut quelque chose il montre du doigt et dit "DA" et quand il voit une balle il dit "BA", et ce matin je lui donnais de la mie de pain et il répetait après moi nettement "pain"... c'est mignon et il dit mieux papa ou maman maintenant.

il a fait 2 pas tout seul hier, il se tient presque plus maintenant aux meubles.
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 3 Aoû - 11:22

coucou

j'ai bien dormis cette nuit mais pas assé sa m'epuisse ce que je fait de mes journée alors que ces pas ce qui a de plus dure mais bon ces tout moi

valentin adormis jusqu'a 9h30 ces soeur 8h et moi je me suis levé vers 8h30

seve j'attend ton coup de file a tu mon fixe car le portable passe mal chez moi
pauline comme tu veut ? si seve et d'accord

et les autre filles vous etes ou ?

Bon je file me lavé et aprés je vait cuisiné

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Mer 3 Aoû - 22:18

Bonsoir les filles

Bon et bien pas plus de boutons ce soir pour Angèle mais RDV au médecin demain matin comme même.

Bene, pour le pain nous on met un cuillère de miel et on adore ! Ce soir c'était croque monsieur avec.

CCwawanies bon courage pour les 3 semaines je pense à toi, je suis également en vacances le 20/08 mais pendant 3 semaines.

Voilà je pense que les filles ont désertées, mais tan mieux j'ai moins à lire le soir (rires).

Bisous chez vous et bonne soirée
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Mer 3 Aoû - 23:58

Bonne nuit les filles !!!

pensez à moi demain je fais Astérix sous la pluie LOOOL m'en fiche je compte bien m'éclater quand meme !

gros bisou les choupinettes !
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 4 Aoû - 12:02

coucou les filles

alors sa papote pas beaucoup on voit que les vacances sont là

pauline j'espére qu'il ne va pas pleuvoir en tout cas ici pas de pluie alors qu'on nous en avait prevu pas grave au moin j'avance au jardin , en tout cas bon parc a vous

hier soir je suis allé chez ma soeur qui nous a invité a manger on est rebtré vers 23h

valoua bien dormis cette nui et la il fait une sieste ,moi j'ai déja eu le temps de faire une machine d'en etendre une autre d efaire mon repas de ce soir une soupe et d'arrosé mon potagé ,et faire une brioche et la je vait pas tardé a retourné en cuisine bref les vacances me manque

bon je file bisous a vous toutes
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Jeu 4 Aoû - 12:12

bonjour les filles
bon premierement un joyeux anniversaire a Ethan en retard
deuxiement felicitation a notre Elodie pour son permis
et troisiement gros bisous a vous toute ;-)
j'ai tout lu mais pas tout retenue sorry..
j'ai un probleme avec mon ordi et quand il fonctionne il est prit d'assault par mes deux hommes...
bon pour ce qui est des impots j'ai poster avec une lettre d'excuses on verra au mois de septembre si j'ai la majoration de 10%...
Lou va mieux mais des que j'ai fini l'antibio je la ramene voir le doc pour voir si les otites sont biens gueries..
nous gros travaux a la maison il faut que je ponce les volets...stef lui creuse pour trouver le tuyau du tout a l'egout ma cour est en gruyere je vous mettrais une photo quand j'aurai le temps..
je vous embrasse et a bientot
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 5 Aoû - 11:19

coucou les mamounes
j'espère que vous allez bien
béné je t'appel aujourd'hui car j'ai un souci pour demain pauline aussi
je vous fait de gros bisous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 5 Aoû - 11:22

bonjour

ba notre poste meur les filles

ici sa va je suis enervé mais sa va
la nuit fu bonne valou ces reveillé vers 6h30 pour tété puis je l'ai recouché sans souci et j'ai dormis jusqu'a 9h ( heure ou les filles se sont levée )

seve je t'ai envoyé un sms je sait pas si tu travail aujourd'hui es toujours ok pour demain midi

je vous embrasse les filles je file m'occuper dans la maison vu qu'il pleu pfffffff

bisous


bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum