Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+6
Bibitounet
seve
BBchoupi
woody4zoreol
FANNY
kikidu33
10 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Sam 23 Juil - 13:00

Rappel du premier message :

Hello

Nous ici crise pour aller au dodo hier soir...Nous n'avons pas compris après plusieurs gros calins de papa et maman il s'est endormi.
Bbchoupi, moi aussi c'est un couche tard et moi plutôt un couche tôt...c'est pénible....
Ce matin jardinage pour moi et mon mari a pris Ethan pour une ballade à vélo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cet aprem je pense que nous allons aller vers Biscarosse puis st jean d'illac retrouver un couple d'amis voili pour nous

bisous à toutes
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 26 Juil - 22:24

J'y aller a la pmi avant, mais ils sont pas top top ici, du coup je paye le docteur mais il la suit depuis bébé , puis je paye que 8€ et quelques tiers payant... Il est adorable, il sait y faire avec les bébés, donc bon je reste chez lui, sauf la derniére fois pour la roséole, mais le pauvre je lui en veut pas, apparament sa ne se detecte pas avant l'arriver des boutons...

Le pauvre loulou, il a fait sa quand? louann a taper aussi l'autre jour, mais elle a pas eu un aussi gros bobo que ton fils. Sa doit le gener en tout cas! pleins de bisous pour lui et toi Smile

woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 26 Juil - 22:26

j'adore les photos et pauline je préfére tes néné plutot que tes fesses
mais je sait qu'elle sont pas comme sa pour t'avoir vu
béné pas cool pour valou il est bien abimé c'est pas raté le coco
elodie j'adore les deux coiffure tu est très jolie
ysagéle cool le calin et toi les vacances c'est pour quand
bbchoupi cool départ jeudi profite en bien
fanny alors il y a un peu de monde en ce moment
je revient ethan pleure
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 26 Juil - 22:39

bon j'ai pas le moral, ma soeur n'a pas obtenu la garde de ses trois enfants
j'ai les boules donc je vais pas pourri le fofo car vraiment j'ai les boules
de gros bisous a vous toutes et a+
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 26 Juil - 22:41

Oh merde seve, je pense bien que sa doit pas aller trés fort... mais si tu a besoin de vider ton sac n'hesite pas, ont est la pour sa aussi!! Smile
Pleins de bisous de reconfort am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 26 Juil - 22:41

elodie il ces fait a vers 10h30 ce matin enfaite il voulais allé vers le parc pour ce mettre debout ba il na pas eu le temps ,ces la prenier fois que je voit si profond et large a cette endroit jhe vous avoue j'ai eu trés peur

pourquoi ne pas allé juste pour voitr l'infirméire perso je refuse de voir la pediatre seul l'infirmiére du mardi est bien l'autre du jeudi je peu pas la voir grrrr

sev me dit pas que ethan ne veut pas dormir ma pauvre il commence tot son cirque de nuit attention etah tata béné va venir et hop dodo obligatoir n\\'importequoi panneau-MDR Jesors
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 26 Juil - 22:45

ho ma seve je suis desolé pour ta soeur faut qu'elle fasse appel parfois sa peu tout changé en tout cas je lui souhaite

am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 26 Juil - 22:56

merci les filles mais je sait pas quoi vous dire sauf que je m'inquiète beaucoup pour ma soeur elle a tout donné pour ses enfants elle a démissioné de son taf pour élevé le 1 qu'il on eu aprés il y a eu inés donc elle a pas rechercher de travail et après bien des malheurs (3 fausses couches dont une tardive a 6 mois et demi de grossesse ) est arrivé théo et la comme elle a pas de travail on lui retire c'est dégueulasse j'ai vraiment peur qu'elle fasse une bétisse et mon frère m' a appelé ce soir elle a fait 3 malaise c'est jambe ne la tienne plus et elle avait la bouche ouverte il m'a dit que si elle en refait un il appel les pompiers mais la il lui on donné un caché pour dormir
voila je vous ai mis un pave excuse moi de vous embêter avec mes problème
mais merci d'être la quand même
je vous embrasse
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 26 Juil - 23:12

coucou les chéries !!

béné aie mon pauvre valou il a du souffrir le martyr pauvre bonhomme........tu as du avoir super peur..... pleins de bisous guerisseurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

seve mince je suis désolée pour ta soeur........ca doit etre difficile a vivre pour elle la pauvre..pleins de bisous qui remonte le moral pour toi aussi, mais surtout pour ta soeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et si tu a besoin de parler, on est la, sache que tu ne pourrit pas le post, on a toutes un moment ou a un autre des baisses de moral, et ca fait du bien d'en parler.....

Ici ca va, ce soir couché sans pleurer, il était KO mon bonhomme..il a dormi 30 min de moins a la sieste, et ca c'est vu ce soir !
J'ai laissé 20 min Matthis a mon homme pendant plus belle la vie ce soir, il a pas été foutu de le surveiller correctement ils étaient tout les deux dans la cuisine, et Matthis c'est coincé les doigts dans le tiroir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me suis mise en colere grrrrrrrrrrr....
mais bon, un peu d'eau froide, un peu d'emoclar, un calin de maman et c'était terminé !!!

ce soir on se regarde rien a déclarer !!!

Demain grosse journée, je doit passer a la pharmacie acheter le stock de lait pour les vacances; faire des lessives, faire les valises en éspérant ne rien oublier, j'ai fait une liste sur le frigo de toutes les choses importantes....

voila les filles !!
pleins de gros bisous a vous toutes; aux bébés qui ont des bobos , et aux autres qui vont bien !!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Mar 26 Juil - 23:33

Bonsoir les filles
Seve plein de pensées direct à ta soeur, nous savons toutes ce que nous serions sans eux, alors j'espère que le vent va vite tourner pour elle.
Bene, pas cool pour valentin. Angèle nous a fait deux fois des grosses frayeurs mais jamais autant ouverte, plutôt lèvre gonflée.

Sinon pour nous ce soir, après une journée ronchon chez la nounou (les dents) Angèle a angloutie une assiette de lasagne, un fromage et un yahourt et après de gros calins ventre à ventre (Elodie j'adore aussi - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 845540 ) un gros dodo !

Maintenant nous regardons Harry Potter, Ysaline adore (même pas peur), c'est rigolo !

Bisous à vous toutes les filles
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Mar 26 Juil - 23:34

non mais attends ils lui retirent la garde intégralement .??? si c'est sa c'est déguelasse on devrait pas décider de plus ou moins de présence papa ou maman, l'enfant a besoin des deux... PFFF BANDE DE CONS

seve tout mon coeur est avec toi et surtout ta soeur... j'espere qu'elle ne fera pas de betise, il faut qu'elle pense à ses enfants justement ils auraient trop mal...
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 27 Juil - 0:05

ces honteux seve car ta soeur a arrété de travaillé pour elevé ces enfants et en gros pour resumé aujourd'hui come elle travail pas on lui reproche ba franchement vive la france dans ce cas il on cas aidé les gents mieux que sa pour elevé les goss en nourrice ,bref sa m'enerve


bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 27 Juil - 0:09

je suis tout a fait d'accord avec toi béné... c'est honteux...... une femme qui arrete de travailler le fait pour élever au mieux ses enfants...et on va leur reprocher...c'est scandaleux..ces femmes devraient avoir une médaille au lieu de les enfoncer..pfffffffff
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 27 Juil - 0:13

voilà tu la mieu tournée que moi ta phrase bref sa m'énerve quand même pour la soeur de seve

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 27 Juil - 0:43

je vous dita demain je vait essaye de dormir

bonne nuité les filles et a tous les bébé d'amour que nous avons je souhaite de beau rêves
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mer 27 Juil - 8:10

9a y est c'est le grand jour, JOYEUX ANNIVERSAIRE à mon Crapaud d'amour !!!!!!!!!!!! Il y a 1an, je venais de passer une super nuit blanche après avoir fissuré la poche des eaux vers minuit, mais je n'avais pas encore eu le pire à cette heure ci, j'avais encore toute une journée de galère devant moi (il est arrivé à 21h04).
Allez faut que j'aille préparer son sac, ses habits et après que je le réveille pour aller chez la nounou.
Aujourd'hui je bosse que le matin mais je n'irai pas chercher mon fiston tout de suite, je profiterai d'être un peu seule pour faire la maison nikel vu que la famille est là ce soir...
Bisous mes mamounes préférées !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 27 Juil - 9:38

bonjour

BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE KYLIAN je vous souhaite de passé ce moment ensemble ce soir comme au premier jour

Jap. Anniversaire Jap.Anniversaire 3 Jap.Anniversaire 3 Jap.Anniversaire 3 Jap.Anniversaire 3
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 27 Juil - 10:39

Bonjour,

tout d'abord, je tiens a souhaiter un bel, un magnifique, un super bel anniversaire a notre petit Kylian adoré!!! Jap. Anniversaire 3
Il y a un an ton bébé était encore dans ton ventre pour la journée, bien au chaud, aujourd'hui il est la, il parle, commence a marcher, est heureux, bref il a des parents formidables, et il le sait!! La premiére bougie va donc être souffler ce soir, que d'emotions, je sent que tu va verser ta petite larme si ce n'est pas fait Smile Pleins de bisous pour ce petit mec!!
Ah oui puis bon courage ce soir avec les beaux parents...

Ici sa va, j'ai mal dormi, je n'arrête pas de penser a ce fichu permis, sa me bouffe de l'intérieur... Si je ne l'ai pas , pas de boulot pour tout de suite, les comptes vont encore s'enfoncer un peu plus, je continurai la marche a pieds et je devrai repayer des heures de conduite ainsi que la presentation, en fait notre avenir est en jeu la!
Ce matin j'avais une heure a 8h, louann devez aller a la nounou, kevin au travail tot, et bhen ont s'est reveiller en sursaut a 7h55... ont s'est magner le cul, a 8h10 en voiture , il m'a poser pour conduire, a mis louloute a la nonou est est parti au travail, mais soucis!!! j'avais le doudou dans mon sac a main... obliger d'aller avec la voiture auto ecole lui poser, car sans son doudou elle dort pas grrr! La journée a trop mal commencer, j'ai fait que des betises au volant, rien de grave, mais oubli de ceinture 2fois, les clignotants, j'ai caler je ne sais combien de fois, louper mes creneaux... y'a des jours comme sa ou ont devrez rester au lit! pfff

aller bisous les filles
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 27 Juil - 11:05

bonjour les filles
un joyeux anniversaire a Killian plein de gros bisous de toutes ses tatates Razz
@Seve je pense que ta soeur a ete mal defendu et que ton beau frere a le bras long..c'est saoulant de voir cela il faut qu'elle fasse appel et mettre plein de temoignage s de son cote j'espere de tout coeur qu'elle aura gain de cause..
@Elodie tu avait la tete ailleurs c'est pour ca demain tu feras moins d'erreurs!!!
@Bene il va avoir un beau bleu ensuite le cascadeur Razz
nous tout va bien Lou couchee 21h et levee 9h et moi aussi Razz et la recouche depuis 5minutes elle a fait son pipi dans le pot ce matin apres le bibi je suis allee au toilette et je l'ai pose sur son pot elle ma entendu faire pipi ma fait bravo et hop elle la fait aussi et a fait bravo excellent!!
gros bisous a toutes
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Mer 27 Juil - 13:59

bonjour les filles

Bon Anniversaire à Killian Jap. Anniversaire Pompom Jap.Anniversaire 3
Et oui un déjà, oh la la...je pense que maman versera si ce n'est déjà fait, sa petite larme, comme nous la semaine dernière !
bonne journée à vous, profitez en bien !

Woody, cool...dis toi que plein d'autre y sont passés et des pires je suis sûre. Aller pour se matin c'est des choses qui arrivent, mais le jour "j" tu seras au top (pense à mettre 2 ou 3 réveils panneau-MDR )

Fanny, très rigolo les pipis sincro yaisse . Nous aussi on est en phase d'apprentissage, mais l'autre jour papa l'a posé dessus et regardait la télé, du coup elle en a profité pour s'enfuir les fesses à l'air. J'ai appelé mon homme et je lui ai demandé si il n'y avait pas comme un problème c'était trop drôle n\\'importequoi

Pour nous bonne nuit également. De gros calins de mes princesses ce matin et hop au boulot...vivement ce soir.

Bisous et bon aprèm les filles
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 27 Juil - 18:23

Coucou les filles!!

Ah j'ai une bonne nouvelle, moi qui pensais faire l'anniversaire de ma puce a la maison entre nous 3, bhen tout compte fait, un ami nous a appeler pour nous demander de venir le fêter chez lui, en faite lui son anniversaire c'est le jour avant celui de Louann, l'année derniére j'etais chez eux a son anniversaire quand j'ai commencer a avoir les contractions LOL!
Du coup il veut fêter les deux anniversaire ensemble, c'est trop mignon!
Ont va aller acheter le cadeau de ma puce vers 18h, des qu'il rentre ont y va, car demain pas le temps...

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 27 Juil - 18:35

hello les filles !!!
joyeux anniversaire a kylian [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai tout lu, mais pas tout retenu,(la faute a la fatigue !!) a part la conduite bof de woody..... mais pas grave, tu a eu un mauvais début de jouurnée, tu était stressée, normal !! ca ira mieux la prochaine fois !!!

ici ca va, Matthis adormi toute la nuit dans son lit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce matin j'ai fait pleins de bouffe, j'ai préparé les affaires de Matthis, mon homme a préparé les siennes, il reste a aller acheter le lait..pff je n'ai plus aucune motivation la !!!! j'ai juste envie de me vautrer dans le canapé avec un bon verre de coca !!!!!!!! LOL !!!

demain a cette heure ci on sera dans la voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous les chéries !!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 27 Juil - 18:42

Rho bha celine dites donc tu en a fait des valises et de la bouffe!!!
Aller va boire ton coca mais t'enfonce pas trop dans le canapé , tu risque de plus pouvoir lever ton cul LOL!

Ma filleule fifine viens d'apprendre sa grossesse ihihih je suis toute contente lol
sa fait genre un peu Lla fille qui vit le bonheur des autres panneau-MDR
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 27 Juil - 21:05

coucou les filles
@Celinette bonnes vacances et destress ma belle
nous journee magazin avec ma fille je lui ai achete ses premieres belles chaussures de marche violettes claires j'adore!!!
la elle chouine elle veut toujours etre dans mes bras grrrr pourtant c'est pas les jouets qui manquent...
bon je file elle m'enerve Razz
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 27 Juil - 21:13

J'espere que tu a bien fait tes achats fanny!
Tu nous mettra des photos des petites chaussures de Lou...(ma mére et ma soeur en ont acheter une paire pour Louann pour son anniversaire)

Celinette, bonnes vacances, profite de tes deux hommes et reviens nous en forme Smile

Nous sommes aller acheter son cadeau d'anniversaire, c'est un ours vert, et sur chaque pattes ont appuie et il parle ( cite le nom de l'enfant) il joue des melodies etc... sa va etre marrant.
Puis ont a vu le petit velo que ses grands parents vont lui offrir, trop bien, elle va s'eclater avec sa Smile

Bene, seve, pauline,kiki,ysagele sa va vous?

bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Mer 27 Juil - 23:09

hello les chéries !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE KYLIAN !!! sa y est ccwawanies tu a accouchée Smile lol

woody tinquiete pas moi aussi sa me faisait sa avant le permis !! mais te met pas trop la pression, dit toi que sa ne peut que bien se passer si tu es relax !! une petite astuce qu'on m'avait donner : prends ton temps le jour j, plus tu te dépeches et plus tu auras de chance de faire des bétises car plus de manoeuvres etc... et surtout les inspecteurs sont tres pointilleux sur le faite que tu regardes bien partout. Moi je me répetais dans ma tete que je n'allais nul part, j'étais pas pressé, et je me disais "je me balaaade, lalala" je chantonnais dans ma tete, sa m'aidais beaucoup à me destresser et elle la ressenti. Il faut just mettre le moniteur en sécurité. tu vas y arriver !

bbchoupi essai de passer une bonne nuit, meme si tu dois en avoir plein la tete, et profite bien des vacances !!

Fanny trop belle ta puce sur le pot, mais tu la mets n'importe quand ? non parce que moi je pourrais pas le mettre dessus il tient pas en place et puis je sais pas quand il fera caca !! en plus il me fait de la mousse alors bon ... berk lol

journée un peu naz pour ma part, vivement les vacances (c'est dimanche soir)
AH SI mes collegues vont au parc astérix jeudi prochain, ils m'ont invité !! trop contente on va bien rigolé !


Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mer 27 Juil - 23:11

Coucou les filles !!!
Pfiouh ça y est tout le monde est parti, la maison est de nouveau calme...
On a passé une très bonne soirée, Kylian a été pourri gaté, il a recu des habits, une moto-porteur avec un casque, une guitare, des sous, une petite voiture et une plus grande, de la part des différents grands parents et arrières grand parents, et nous lui avont offert le biblio-bébé et une balle. Il ne savait plus où donner de la tête, il y en avait partout !!!!! Ensuite on a mangé barbecue et après j'ai apporté la tarte d'anniv (poire chocolat frangipane miam) et Kylian en a eu une part qu'il a adooooooré !!!!!! Je vous mettrai les photos, un vra carnage je vous dis pas... Mon père et Derek ont pris des photos donc dès que je les récupère je vous mets ça.
Allez gros bisous les filles a tout bientôt !!!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 27 Juil - 23:16

coucou les filles pas eu le temps de passé
je suis allez chez l'avocat avec ma soeur
donc on fait appel de la décision mais pour cela sa coute 3000 euros
et ma soeur n'a pas de sous vu qu'elle ne travaille pas sinon c'est l'aide
juridictionnel et la sa va prendre plus de temps
donc quand on est rentré elle était dépité et son fils de 24 ans qui venait de vendre sa moto lui as dit tient maman voila les 3 000 euros tu est une bonne
maman tu as toujours été la pour nous et tu mérite pas de perdre la garde de mes deux petit frère et de ma soeur super touchant j'ai pleuré comme une madeleine
donc ma soeur a rapellé l'avocat et c'est bon demain il mes tout en branle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour qu'elle obtienne gain de causse
je vous fait pleins de gros bisous les fille
bbchoupi je te souhaite de bonne vacance
élodie te prend pas la tête je suis sur que tu peux l'avoir ton permis tu est très intelligente
fanny on veut une photo des belle chaussure de lou
ysagéle merci pour ton mp sa ma super touché
béné j'espère que valou va mieux
céline un joyeux anniversaire a notre petit kylian pleins de gros bisous
pauline j'espère que tu va bien et que le boulot pas trop chiant
kiki et toi comment va tu tu as repris le boulot
je vous remercie toute pour vos message de soutient et comme vous je trouve dégoutant que l'on enlève des enfants a une maman bien qu'il faut les deux parents mais quand sa va plus sa serre a rien de se déchiré
il aurait mieux valu qu'il s'entende mais il a décidé de lui pourrir la vie
gros bisous les mamounes et encore merci
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 27 Juil - 23:20

coucou

oui sa va je vous lis j'ai riena raconté

celine nos stresse tu va rien oublié ,je vous soushaite de bonnne vacances

elodie super je pense voir de quel peluche tu parle

fanny super je vaut les voir les petite chaussure


avec mon mari ona la tête un peu ailleur car un amis ( son pote ) nous proposé de racheter un parti de notre térrain et enfaite on sait pas encore mais quelque part on aurais besoin de cette argent donc on hesite je veut allé voir le notaire savaoir si on peu et a quel prix biensure bref ces une offre alléchante mais que faire
là on a 2690 mcarré et je pense que faudrais vendre 1000 mcarré pas plus pour qu'on soit encore bien chez nous et que les enfants est de quoi jouet

voilà pour les nouvel allé petit photo vite fait de l'anniv de samedi en attendant celle de demain soir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la vous poiuvez voir sa paire de cahussure et son pantalon acheter la veile pour l'occassion

cette photo ces mes 2 copines que je voit pas souvent mais que je suis le plus proche au mileu elle est enceinte de 4 mois et la 2 éme ils sont en plein essaie depuis 1 année je leur souhaite trés vite leur bébé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ma filleule et ma soeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 27 Juil - 23:26

seve je croise les doigte pour que l'appel soit bon pour ele
en tout cas ellea un fils en or ,dit donc il pne pourrais pas témoigné en sa favaeur par hazard

fanny je repond tarda ta question ainsiq u'a seve maintenant il na pas d ebleu mon valou par contre il y a du pue mais acette endrois faut que sa se soigne seul
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 28 Juil - 0:21

ohh les filles la rage je vous ai écrit un bon gros message a chaquenes, et piouf, tout c'est éffacé putain fait chier bordel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne réécrit pas tout, sorry je suis supra fatiguée.....
je vous envoie a toutes pleins de bisous pour ces 15 jours a venir, woody je veut voir sur facebook que tu a eu ton permis, mais de toute facon j'en ai aucun doute, tu est entierement capable de l'avoir !!!

seve contante pour ta soeur, j'espere que ca va porter ses fruits !!! courage a elle

béné pour ton terrain c'est alléchant !! trop belles tes photos ! bisous a toi et a valou chéri, j'espere que sa levre va mieux

fanny pleins de monde au salon pour ses 15 jours a venir, donc pleins de sous !! et bon rétablissement a ta puce

céline trop gaté ce bonhomme pour son anniv' !!!!!!! il a dla chance !! bisous ma belle !!!

pauline en attendant tes vacances je t'envoie plein de courage! !! !

kiki gros bisous ma belle pleins de bonnes choses a toi aussi

ysagele gros bisous a ta petite puce !! et a la grande aussi !! et puis a toi hein !!!!

je vous laisse les filles,j ne pense pas avoir oublié quelquun.... je vous envoie pleins de bisous, je donnerai de mes news sur facebook!!!!!!!

vous allez me manquer les chéries
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 28 Juil - 0:27

Célinette tu vas aussi nous manquer !!! Tu auras quand même accès à facebook alors ? Si à un moment tu as un accès internet n'hésite pas à passer nous faire un tit coucou !!!!!!
Gros bisous ma belle passe de bonnes vacances, profites en pour bien te reposer et reviens nous en super forme et plein de belles photos !!!!
On est entrain de transférer les photos de derek sur mon tel, y a une vidéo qui prend un temps fou!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 28 Juil - 0:32

merci céline !!! oui, j'ai facebook sur mon i phone !!!! j'essaeria de venir vous faire un coucou si je peut, mais pas sure du tout !!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 28 Juil - 0:42

Bonnes vacances ma chérie!!!!! Profite a fond, eclate toi, dort, et reviens avec pleins de papillons dans les yeux, et des photos pleins l'appareil Smile
Tu vas nous manquer aussi, et promis je t'envoi un sms pour te dire que j'ai mon permis (je positive la ou je reve??)

Gros poutoux pour toi et ton bébé d'amour!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 28 Juil - 0:51

Et comment Que tu vas l'avoir ton permis ma chérie !!!!! T'as interet à positiver, sinon ça va se finir en bottage de c.l !!!!! Non mais loooooool
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 28 Juil - 0:53

Mouais non pitié pas sa Razz
Je vais chantonner dans me tête et tout ira bien Zen

bisous les filles! moi je vais au dodo!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 28 Juil - 0:58

merci woody !! iouiiiiiiiiii je veut un sms !! t'a qu'a chanter "la positive attitude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 28 Juil - 11:24

bonjour les filles

BON ANNIVERSAIRE A MON PETIT PRINCE

ma nuit fut courte car mon coeur et ma tête pensée trop a l'an dernier ( et dire que a quelque jours pret mon fils ne serais pas là aujourd'hui)
il a reclamé une tété a 5h ma fait un gros calin et puis j'ai laissé tony le recouché

j'espére que vous allez toutes bien

je file me lavé ma soeur doit passé

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 28 Juil - 12:25

Bonjour les filles!!

Comme dit sur fb, je souhaite un magnifique anniversaire a Valou Jap. Anniversaire 3 Jap.Anniversaire 3

ici sa va, Louann a dormi jusqu'a 7h, elle est au dodo depuis 11h mais pleurer donc calin de maman repleure 2minutes et hop elle dort!
Cet aprés midi je conduit 2h de 16h a 18h du coup je la laisse a la nounou de 14h a 18h au lieu de 13h a 17h...

bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 28 Juil - 12:34

merci elodie

cool ta nounou qui change ces horraire , je te souhaite que tu soit moin stréssé que hier pour ta conduite d'aujourd'hui
bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Jeu 28 Juil - 12:40

bonjour les filles
joyeux anniversaire a notre Valentin cheri
nous tout va bien Lou couchee a 21h15 levee a 8h je vous mettrais une photos de ses chaussures ce soir
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 28 Juil - 12:52

oui j'ai de la chance, elle m'arrange quand j'ai besoin, c'est un ange cette femme!
La elle devez etre en vacs a partir du 15juillet bhen elle est rester pour la garder quand mm, elle voulais pas perturber la petite si je la mettais chez une autre juste pour une semaine Smile
Par contre vendredi je la laisse tranquille jusqu'au 15aout la pauvre... lundi je lui ai laisser sa journée aussi.

Pour la conduite ont va voir tout sa,, mais faut qu eje me reconcentre sur la conduite, je divague un peu sur ce p=fichu permis!

bis
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Jeu 28 Juil - 14:18

Je passe rapidos...pas le temps de tout lire, mais

BON ANNIVERSAIRE à Valentin ....plein de bisous Jap. Anniversaire 3

A plus les filles

chez nous RAS bonne journée
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 28 Juil - 16:57

BON ANNIVERSAIRE A MON PETIT VALOU
il y a 1 an béné on etait ensemble a la maternité toi sur le point d'accouché moi je rentrai pour ma césa du lendemain
gros gros bisous mon valou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonne vacance bbchoupi profite en bien et repose toi bien
de gros gros bisous a élodie, fanny, pauline, ysagéle, kiki, et ma céline
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Jeu 28 Juil - 21:41

bonsoir les filles
nous ras Lou est couchee depuis 20h30 tout baigne!!
bonne soiree les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 28 Juil - 22:24

Bonsoir les filles !!
Joyeux anniversaire mon Valou chéri !!!!!!!! Gros gros bisous mon grand !!!!!!
Ici grosse journée de nouveau 9h 20h et quand je suis rentrée Derek galérait avec Kylian, il refusait catégoriquement son bib depuis plus de 30min c'était hurlements sur hurlements (il a bu 100ml en 30 min...)... Je pense que hier il nous a vus manger à table les grands donc maintenant il veut faire pareil, surtout que hier il a eu droit à du cake jambon olives en entrée et à son gateau ensuite... Je verrai les prochains jours comment ça se passe mais ce soir il hurlait pour le bib mais il s'est englouti 3 yaourts...
Demain visite des 1an chez le pédiatre je vous donnerai ses mensurations...
Mon père m'a envoyé les photos de l'anniv je vous les mets après...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 29 Juil - 0:49

Coucou les filles!

Fanny, sa va la petite chipie? et toi?

Bene? seve? ysagele? .............??

Celine, bha alors Mr veut manger du solide et a la cuillére?? petit gourmand :p
Je te rassure tu n'est pas la seule dans ce cas, sauf que nous c'est le midi qu'ont galére... Mlle prend 5-6cuilléres de purée, puis refuse de continuer, obliger de complémenter avec yaourt et compote ... Sa m'agace car du coup beaucoup de sucré mais salé pas trop! grrr
Bref sinon Etape 3/4 du permis validée aujourd'hui!! Me reste 3h a faire, demain 2h , samedi 1h. Demaine normalement ont va faire de l'autoroute YEAH!! lol
Aprés l'heure de samedi je pense qu'ont va tout revoir, enfin les manoeuvres le plus important , puis les verif exterieurs, savoir ou va le liquide essuie glasse... bref sa me tarde lundi, je suis toute excitée mais en même temps j'ai la trouille lol
Ont m'a avancer l'heure je sais pas si je vous l'ai dit, mais ce sera 9h30!!

Bonne nuit les filles! gros bisous

ps: demain, c'est au tour d'Ethan et de ma puce de prendre de l'age Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Ven 29 Juil - 1:01

Elodie, l'avantage si tu passes plus tôt le permis, c'est que l'examinateur aura plus de chances d'être de bonne humeur que si il a déjà eu 15 boulets avant...

Comme promis voila les photos !!! On commence par les cadeaux, j'ouvre mes cadeaux presque tout seul, en testant ceux que j'ai déjà ouverts, et je vais chercher mes jouets à l'intérieur des paquets...
Et ensuite, la tarte de maman, poire chocolat et frangipane, hummmmm un vrai régal, mais quel carnage aussi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 29 Juil - 7:55

bonjour les filles
ohhh Ccwawanie je craque il a de ces yeux ton fils on plongerais dedans am1
superbe tes photos
@Elodie tu tiens le bon bout bientot le permis et a toi la liberte!!
bon nous faux depart hier soir Lou ne dormait pas elle a fait son cirque jusqu'a 21h30 avec nous dans le lit et moi ce matin reveille depuis 6h mais je sais pourquoi ce sont les impots qui me travaille la j'y vais a 11h30 car sinon je vais passer un sale w-end..
bize les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Ven 29 Juil - 11:10

Coucou les filles !!!
Hier soir Kylian s'est réveillé de nouveau en pleurs, mais rien du tout ne le calmait, ci jouer avec lui ni les bras les calins la tochtoche, rien du tout... J'ai senti son cucul pour vérifier qu'il ne sente pas le caca, rien pas d'odeur. Et il continuait à pleurer depuis plus de 30 min sans pouvoir se calmer. A un moment je décide de lui prendre la temp même si il ne me parraissait pas chaud et là en enlevant la couche un caca quand même et les fesses rouges vif... Le pauvre le caca ne sentait rien mais alors il était bien violent niveau acidité... Donc on l'a nettoyé à la douchette et il en tremblait de douleur ensuité séché au seche cheveux froid et au bout de qques temps j'ai pu le recoucher avec un doliprane, la fatigue prenant le dessus sur la douleur. J'y suis retournée encore 2 fois
Allez j'y vais il vient de se réveiller de sa nuit, il était bien crevé...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Elixia Ven 29 Juil - 11:40

Coucou les filles

Je m'incruste pour souhaiter un joyeux anniversaire à vos bébés.

Voilà je repars Wink

Gros bisous
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Ven 29 Juil - 14:44

Coucou

CCwawanies j'adore les photos, quel carnage !!! Ton petit bonhomme à les mêmes chaussons décath...que ma fille (ils sont vraiement bien avec)

BON ANNIVERSAIRE Ethan et Louann Jap. Anniversaire 3 Jap.Anniversaire 2 On dirait bien que je suis la 1ère yaisse

Chez nous ça roule, sauf que notre miss prend du caractère, elle mort et tape Twisted Evil
Est ce que les votres vous font ça ? mordre je me dis qu'elle a mal aux dents mais quand je lui dis non (son père aussi) elle lève les mains et donne des claques et en plus fait les gros yeux.
Même si nous ne cèdons pas elle ne lache pas le morceau et si on se fache, elle ne pleure même pas........ça promet !!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad

Voilà, sinon j'espère être dispo dans les semaines à venir car j'ai mon BP pendant 3 semaine à la maison qui vient garder les filles, donc je serais plutôt prise.

Bisous et bonne journée les filles
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum