Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

oOO Les Févriettes 2011 OOo

+13
nisahugo
Chrystal
Alisson57
odreyS
luna26
Isis
Maudinette
Line34
rachoni
*Coco*
ludy
Juliam
ninibubu
17 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Ven 11 Mar - 19:52

Rappel du premier message :

Trop beau Ahron !

Tite nouvelle , j'adore ton avatar !

Ludy : perso , Léonel était estimé à 4000g-4200g ..... il est arrivé à terme avec un poids de 3440g ( d'ailleurs comme son Papa à sa naissance !!! )
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas


oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mar 19 Avr - 16:51

mdr coco effectivement entre 30 et 100 y a une bonne marge...j'espère qu'il va pas te faire la gueule non plus Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 19 Avr - 16:52

je peux t'appeler sur ton fix ?

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mar 19 Avr - 16:52

OUI avec plaisir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mar 19 Avr - 16:54

Heu tu as mon n° de fixe?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 19 Avr - 16:55

oui oui !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Mar 19 Avr - 17:44

Coco ,

Superbes les photos de Teddy , Tu nous raconteras quand Sully rentrera .... Vas-y mollo , en douceur .... Very Happy
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Mar 19 Avr - 20:24

Un coucou vite fait les filles, parce qu'il va falloir que je fasse à manger...

Alors pour cette nuit, ce n'est pas qu'Ahron m'a réclamé le néné, c'est qu'il s'est endormi à 20h30, jusqu'à 02h30 et après, impossible de le rendormir... Donc nous qui nous sommes couché vers minuit, on a pas dormi beaucoup... Mais bon, comme Will se lève à 05h15, je suis allée dans le salon à partir de 02h du mat': TOP la nuit...
Au niveau des tétées justement, il me réclame moins, il y a bcp plus de temps entre les tétées, entre 5 heures et 6 heures donc ça c'est plutôt kool, sauf qu'il ne dort pas entre les tétées Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

D'ailleurs au mange bien ici, parce qu'à la pesée de ce matin, mon p'tit père fait déjà 5kg100 Shocked Shocked Shocked , c'est une ancienne crevette quoi Razz

Ca m'embête de ne pas pouvoir papoter avec vous, ça me manque...

J'essayerai de prendre du temps demain pour vous raconter mon déjeuner avec mon boss et vous mettre un petit mot à chacune...

Coco: MDR pour les photos, t'as carrément craqué là Razz

Jumi: Tu arrives à t'ennuyer avec des 2 petits monstres Shocked Shocked Shocked ???

Manue: J'espère que tes Loulous vont aller mieux et que toi aussi au passage... Courage et plein de bisous... Je voulais t'envoyer un sms cet après-midi et j'ai même pas eu le temps Ras-le-bol

Rachel, Nini: Gros bisous les filles et à vos Loulous aussi am3
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Mer 20 Avr - 10:00

salut les filles!!

comment allez-vous?avez-vous bien dormi? et vos loulou?quoi de prévu aujourd'hui?

ben nous ça va loulou a fait une bne nuit moi un peu moins mais c'est pas grave ça arrive!!!

hier j'ai appris qu'une fille s'était fait agressée à 7h du mat' ds la rue de mes parents, quartier super calme, il ne s'y est jamais rien passé les voitures st ouvertes ds les cours... cette fille y habite, elle rentrait de son travail de nuit. du coup ça m'a fait flippé moi qui me balade ts les j et svent seule avec loulou, imaginez on me saute dessus qu'est qu'il arrive à mon loulou???????!!!!je crois bien que c'est pr ça que j'ai mal dormi!!!
sinon cet aprem je vais chez mes beaux-parents, comme ts les mercredis y'a pleins de tantes a phil qui s'y réunissent comme ça elles verront le petit. j'espère que ça ira pck ça fait plusieurs fois que lorsqu'il y a du monde il ns cherche du regard, n'est pas rassuré, pouine... en + je dois le laisser à mes BP le tps que phil arrive soit 45 mn 1 h car j'ai rdv au kiné et j'avoue que c'est un peu dur de le lasser, on verra bien!!
ça y est j'ai mon ombrelle et le bib à médic!!

je tape d'une main, j'ai loulou au néné e il s'agite. je repasserais mettre un mot à chacune!!
gros bisous
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Mer 20 Avr - 10:52

Coucou les filles ,

Pfffff , moyen moyen moins .....
Moral à zéro , j'ai l'impression d'être une cocotte minute prête à exploser pour pleins de raisons .... J'ai le boule au ventre de penser aux vacances cet été , 4 semaines avec ma BM , je n'ai aucune envie d'y aller , en plus , ça va tomber pour le début du sevrage du loulou et j'aimerai que ça se passe bien .... que ce soit moi uniquement qui donne les biberons tant qu'il n'est pas sevré totalement en journée ! Mais je ne sais pas pourquoi , elle m'a vite en décidé autrement ...
Du coup j'étais levée à 5 h et je suis partie pleurer sur la canapé ....
Si il n'y avait pas d'acompte versé pour le mariage , j'aurai tout annulé de suite .... Ma BM ne fait rien pour organiser le mariage , ne pose aucune question .... elle s'en fout royalement ! J'en ai touché deux mots à mon homme qui m'a dit qu'elle était très occupée avec le grand-père qu'elle s'occupe ! Et moi , avec le loulou , je ne suis pas occupée peut-être ????
J'ai la chance que mes parents aient arrêté leur activité en novembre , du coup , ils gèrent tout le mariage tous les deux .
Enfin voilà mon humeur du jour .... de toutes façons , je ne continue pas comme ça donc soit on trouve vite des solutions pour ne pas que ça dure comme ça , soit il va choisir entre sa mère et moi .... Je ne voulais pas en arriver là mais puisqu'il ne voit pas comme elle est avec moi , comme elle agit , et bien on va posé un ultimatum si rien ne change avant la fin de l'année voire les vacances d'été !

Là-dessus on rajoute mon amie qui ne va pas bien , la fatigue , le loulou à s'occuper H24 , les courses , les lessives , le repassage , le ménage , l'organisation entière du mariage , le pédiatre , ma thyroide ... Là , je viens de passer 45 min à rentrer du bois coupé il y a 10j , il devait le faire mais il annonce de la pluie ce we alors comme d'hab ça ne sera pas fait , du coup , je me suis tué le dos à le faire !

Donc voilà , je vide mon sac mais je suis à bout , au bout du bout .... Si mon loulou n'était pas là , j'aurai claqué la porte pour voir si ça pouvait faire un électrochoc !!!

Bisous les filles , en espèrant que le moral est meilleur chez vous , rassurez-vous , c'est pas difficile d'aller mieux que moi en ce moment .... Bon courage et à plus !

ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Mer 20 Avr - 11:08

oh moman nini!!!!!!!!!!!!!!! Sad
qu'est ce qu'on peut faire pr t'aider?! je pense qu'on voudrait ttes t'aider, alors si on peut faire quelque chose...
tu sais moi des fois je prend sur moi pr ne pas faire certaines taches du quotidien pr passer plus de temps avec mon loulou ou à me reposer ou à faire autre chose. par ex avec phil depuis le début qu'on habite ens on s'est réparti les taches : moi bouffe lessives et repassage et lui vaisselle et ménage. bien sur je lui fait de la vaisselle de temps en temps mais le ménage c'est niette!! par ex là ça faisait 15j qu'il l'avait pas fait ben je l'ai pas fait à sa place, tant pis je veille à ce que tt soit propre pr loulou et le reste ben il le fait qd il peut mais moi j'y touche pas, c'est pas évident mais comme tu dis on gère nos loulous tte la journée ss compter le reste du coup ben je me ménage comme ça!!

pr ta BM c'est quoi cette histoire de 4 semaines avec vs?!

il faut peut etre pas lui donner un ultimatum, parfois ça va pas du tt ds le bon sens mais essaye de le chopper et de lui expliquer tt ce que tu vis actuellement lui expliquer où tu en es moralement les mecs il faut tt leur expliquer ce qui nous parait évident ne l'est pas pr eux!!

gros gros bisous de courage et bisous à léonel aussi
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Mer 20 Avr - 11:14

Ca fait x fois que je lui explique mais au final , il trouve toujours une excuse à sa mère !
Pour les vacances , on va tous les ans 3 semaines dans leur maison au Portugal avec eux ! Chouette cette année mon chéri a ses 4 semaines et moi en CP donc c'est prévu 4 semaines H24 ..... je sens que ça ne va pas le faire du tout ....

Pour les tâches , on c'était réparti aussi mais comme je suis à la maison , bah on est censé tout gérer .... ça aussi difficle de leur faire comprendre !

ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mer 20 Avr - 11:20

Salut !

Ici c'est comme hier , mal de tete , mal de ventre +++ , mais déja la lourdeur dans le périnée est partie , ouf ^^
Teddy a fait une bonne nuit , 19h45 - 5h , faudrait que j'arrive à décaler au max le bibi du soir , pour qu'il tienne jusque 7h environ , là sa serait top .... !

Alors pour les photos :
Hier qd Sully est rentré , il voit les photos sur la table , il les regarde , mes faits ses yeux intérrogateurs , mais je réponds pas ...
il me dit "j'ai pas l'impression que t'as fait comme on avait dit non ... ?"
" ben si , tu m'a dit 'tu prend que celles qui sont jolies' , et comme elles sont toutes jolies , ben j'ai tout pris .... ! ....... et ça a fait 100 € ..... "
" 100 € Shocked Shocked ... ?!?!?! "
" oui mais j'ai pu faire 2 chèques , un ce mois ci , l'autre mi-mai ..."
" ouais , ça fait cher qd meme , en + c'est des techniques de vente et toi t'es tombée dans le panneau !"
(là je me met à pleurer) " oui mais attend , je pouvais pas ne rien prendre , ça allait partir à la poubelle !! et puis c'est le seul plaisir que j'ai moi , je fais rien la journée , je vois personne ... "
Et là , il a changé totalement de discours , il a vu que j'étais pas bien , donc il est venu vers moi et m'a dit qu'elles étaient super belles et que j'avais bien fais de tout prendre , et que le petit livret était top Very Happy
Il a compris , sans crise d'engueulade , juste qq larmes de ma part , mais j'avais un ptit ras le bol à exprimer , donc c'est sorti à ce moment là ...

Julie , super pour Ahron , tu peux etre fière de lui !!
par contre , il peut pas faire tout en meme temps , il se cale déja pour les TT , soit patiente pour qu'il se cale pour les siestes ... il est encore petit ^^
Petite question bete : tu prononces "Ahron" 'on' ou 'one' ??? (j'espere que t'as compris ma question Laughing )
On attend que tu nous explique le repas avec ton boss

Rachel , tkt pas louloute , si il t'arrivait qq chose (ce qui n'arrivera pas puisque tu te promenes pas à 7h du mat ou tard le soir je suppose ...) tu serais une wonder woman , tu te laisserais pas faire pour protéger ton fils , et ça , sa ferait fuir n'importe qui , une maman en furie Wink Razz !!
tkt pas non plus pour Maxendre , faut bien qu'il se sociabilise le ptit loulou !!
Sa va bien se passer !

Nini , bon courage avec tout ça ma belle , tu sais ce que j'en pense ....
je suis là , n'hésites pas , mais je te laisse faire le 1er pas si tu veux appeler , j'arrete de t'embéter ....
gros bisoux de courage Moman , et un bisou à Léonel .

Jumi , alors comment c'est passé ta sortie hier ?
Tom a terminé tard sa sieste ?
Tu as regardé le magasine pour l'osthéo ?

Manue , alors tjr dans les microbes ?? j'espere que les antibio font effet et que toute ta petite famille va vite se remettre sur pied ^^

Et bien , moi qui voulait faire + court , c'est loupé pour ce matin Rolling Eyes
pancarte-pas-de-bol

Bisoux les filles

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par karine 01000 Mer 20 Avr - 11:22

ma pauvre nini en ce moment moment je vi a peut prés la meme chose que toi ma bel mere me fais chi** ai l'impression kel fais tout pour ke soon fils et moi nous nous separions elle me soulen plus on arrete pas de se disputer et a chaque fois a cause d'ele j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heureusement que mon fils est là sinon je crois que mois aussi j'aurais claqué la porte

karine 01000
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 30/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Mer 20 Avr - 11:36

Oh la la Nini, que ça fait mal de te lire...
C'est tellement dommage d'en arriver là, jusqu'à l'ultimatum!!! Mais si c'est la seule chose qui puisse le faire réagir, n'hésites pas, fonces!!! De toute façon, à te voir comme ça, il faut bien trouver une solution, parce que ça ne peut pas durer, ça te bouffe de l'intérieur et forcément ça te bouffe de l'énergie et de la bonne humeur!!!

Et ne pourrais tu pas aller au clash avec ta BM et lui dire clairement ce que tu en penses? Même devant JP qu'il n'y ait qu'une seule version?

Et pour les vac's de cet été, puisque vous y aller tous les ans et bien pourquoi pas changer cet été??? Ca aussi c'est légitime de ne pas avoir envie de passer 1 mois H24 avec tes BP: il devrait le comprendre ça JP non?

Je pense qu'il faille vraiment que les choses soient posées sur la table et vite parce qu'en arriver à remettre en cause ton mariage, c'est pas bon du tout... et il faudrait que JP arrive à couper le cordon avec sa Moman Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes , comme il a coupé celui de Léonel Wink

En tout cas, on est là, toutes derrière toi... am7 Et même si j'ai une tonne de choses à faire, mon tél est allumé et tu peux m'appeler: aucun soucis!!!

Gros bisous et plein de courage am3

Coco: Bon pas trop de dégâts avec les photos et Sully Laughing Pour mon Loulou, ça se prononce "Ahrone" ^^ Génial pour les nuits de Teddy, là c'est sur, il les fait!!!

Rachel: Il ne faut pas que tu t'arrêtes à cette histoire d'agression, il se passe tellement de choses dans le monde, qu'on ne vivrait plus!!! Mais Ô comme je te comprends... Pour aller à la pharma (à pieds), je dois traverser une cité où les jeunes se trimballent fièrement avec des guns Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ... Certes j'ai peur mais j'y vais avec aplomb et fierté et hop le tour est joué Very Happy ce sont eux qui sont intimidés Razz Razz
Bonne aprem chez tes BP...

Manue, Jumi: Gros bisous les filles!!!

Aller je retourne à mon taf de Maman et de Secrétaire particulière de Will panneau-MDR

Je repasse cet aprem vous raconter mon déjeuner avec mon boss...
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mer 20 Avr - 11:41

Julie , c'est toi la ptite racaille de la cité alors ... !!
Jesors

et merci pour la prononciation du prénom de ton fils , ça faisait un moment que je me posais la question ^^

Allez secrétaire , au boulot et à ctaprem !!!
panneau-MDR

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mer 20 Avr - 14:00

Coucou !!!!

Comment ça va ?

Nini: Ces histoires avec ta BM te rongent et te boufent la vie, faut pas que ça traine comme ça, ça risque bien de gâcher ton mariage et tes vacances donc bon ... Les hommes ont souvent du mal à se rendre compte de ce que font leurs mamans à leurs belles-filles mais là, si ça se passe si mal, faut vraiment qu'il y ait du changement ... Courage ma belle, tu traverses des moments difficiles en ce moment et tu n'as absolument pas besoin que des choses se rajoutent

Coco: LOL pour les photos !!!!!!!!!!!!! Tant mieux si ton homme t'as pas trop fait la tête !!! C'etait quoi comme truc de photo ? ABC phot* ? Si c eux, ça va le prix qu'ils t'ont fait car moi, ils vendaient 90€ le petit livre + 10€ LA photo LOL Finalement tu t'en tires bien pr le prix Wink Et elles sont superbes, je suis allée sur le post les voir Smile

Rachel: Sympa l'histoire de la fille agressée, comme dit Julie, malheureusement ça arrive partour, suffit d'une fois, et oui, lorsqu'on a des enfants on a encore + peur, mais pour eux, pas forcément pour nous ... Quoiqu'il en soit, faut continuer de vivre sa vie comme d'hab et juste de faire confiance à notre bonne étoile pour que ce genre de choses ne nous arrivent pas !!
J'espère que ça se passera bien chez tes BP !!

Anne-Laure: Comment ça va ? Et tes loulous ? Il a aussi une otite Tom ??? Nathan pèse 14kg et mesure 103cm, sur la courbe du pédiatre, celle du poids est clairement en dessous et ce, depuis des mois, il continue de bien grandir niveau cm mais il ne prend pas 1gramme et la, ça se voit vraiment je trouve, ça me choque même. Je lui ai mit un pantacourt l'autre jour, il jouait au parc, et bien ça m'a mit vraiment mal de le voir si maigre ... Il mange un peu de tout mais en toute petite quantité, et n'est pas du tout gourmand ....

Julie: Tu as l'air super débordée, alors je t'envoie plein de courage Smile Vivement le récit de ton rdv avec ton boss !! Je suis curieuse LOL J'espère surtout que ça s'est bien passé Smile Gros bisous !!!

Bon, ici, ça peut aller, je tiens pas la forme encore, Nathan est chez sa mamie donc ça c top !
Evan tousse encore ++ on a commencé l'antibio hier soir et deja cette nuit il a mieux bu son bib j'ai trouvé, ça marche + vite forcément, il n'en a encore jamais prit lui LOL
Bon, il crache encore bcp et est encombré donc je passe mon temps à changer de fringues (les siennes et les miennes), a donner des médocs, prendre la t°, etc ... Vivement que ça aille mieux pcke la c'est pas marrant.
En plus ce sont les vacs à la fin de la semaine, hummmmmmmmmmmm, j'adore avoir les 2 à plein temps mdrrrrrrrrrrr MAis bon ...

Aller, je repasse + tard les cocottes Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mer 20 Avr - 18:16

AHAHAHAHAHA !!!

Voila ce que je viens de m'éclater à faire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mer 20 Avr - 18:16

totalement givrée la mère Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Jeu 21 Avr - 10:23

Coucou les filles ...

Merci de vos messages , de vos appels , de vos cadeaux ... ( Wink Anne-Laure !)
Ici ça se maintient , toujours pas le top mais bon y'a pire ailleurs ....
Léonel va bien , c'est le principal !

Un message de Anne-Laure sur mon portable ce matin , Gabin recommence à ne pas aller bien , il tire +++ , elle attend SOS médecins et nous tiendra au courant . Bronchiolite ?

Bisous les poulettes
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Jeu 21 Avr - 10:44

merci Nini pour les news de Anne Laure

Bon , ben qd meme :

Jap.Anniversaire 2 BON 2e MOINIVERSAIRE GABIN ! Jap.Anniversaire 2


Je repasse + tard , Teddy a bris son bibi à 9h30 , il est sur moi mais gigote +++ à cause du hoquet , pas facile à tenir l'asticot ^^

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Jeu 21 Avr - 11:04

re !! le hoquet est passé ^^

Manue , oui c'est ABC Photos qui est venu , mais c'était une promo pour Pâques que j'ai eu , le petit livre 90 € aussi , mais pour 10 € de + , 10 photos.
mais LA photo seule était aussi à 10 € .
Super ton montage photo , MDR ! tu as quoi comme logiciel ?
car j'en cherche un , mais aucun ne me convient pour l'instant ...

Nini , concentre toi sur Léonel , lui au moins il pourra à coup sur de remonter le moral !
Gros bisoux Moman !

Julie , alors ce CR du repas avec ton boss ????
Rachel , alors , ça c'est bien passé Maxendre chez tes BP ?
Jumi , ben donne nous vite des news par Nini stp !! pauvre loulou ...

Bon ici ça roule , Teddy a été adorable hier : une sieste de 2h le matin , une autre de 2h l'aprem (dont une partie sur maman , petit filou ^^) et apres on a joué , on a écouté de la musique , il adore ça !!
Là il est dans le transat , il joue avec ses hochets , car ça y est maintenant il arrive à taper dedans , + ou - volontairement .
C'est fou comme il s'éveille , je vois pas le temps passer ... !

Bisoux les copines

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Jeu 21 Avr - 11:50

Pas trop le temps encore aujourd'hui... c'est pire qu'une femme d'affaires Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Mais comme d'hab, je vous lis...

J'espère que vous allez toutes bien... Plein de courage à Anne Laure et

Jap. Anniversaire 3 Joyeux 2 Mois à toi Petit Gabin Jap. Anniversaire 3

J'essaye de repasser vous mettre un p'tit mot plus tard!!!

En bref, avec mon boss ça s'est plutôt bien passé; je n'ai pas eu ce que je voulais mais bon Rolling Eyes !!! En tout cas, je reprend le boulot qu'au mois de Septembre Very Happy Very Happy Very Happy , je prend un petit congès parental!!!
Je vous expliquerai en détail la suite...

Gros bisous les filles am3

Manue: Ton montage est excellent Wink

Nini: Encore courage, on est là am7
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Jeu 21 Avr - 12:43

Bonjour les filles,

J'espère que ça va!

NUit pas top, Gabin ne pete pas la forme depuis hier. IL a le nez qui coule vert fluo Shocked et de nouveau avait du mal a respirer et il a pas bcp mangé entre hier et aujourd'hui. J'ai donc tel à sos médecin qui est venu ce matin et verdict : une bonne rhino, pas de bronchiolite. Faut juste moucher le nez au sérum phy, des gouttes pour le nez et fractionner les bibs dans la journée.
VOilou, sinon ça va bien. Tom est de nouveau casse bonbon Twisted Evil
Aujourd'hui on reste au chaud tous les 3 et ce midi c'est M***** D* car trop la flème de faire à manger...

Je repasse pendant la sieste pour vous mettre un petit mot et quelques photos du photographe qui était venu l'autre jour à la maison faire des photos de famille.


A tt à l'heure

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Jeu 21 Avr - 12:49

salut les louloutes!!

un ptit coucou avt que loulou se réveille!!

nini : pleins de bisous à toi et à léonel. comme le disait julie hier pourquoi pas partir en vacances ailleurs qu'au portugal et ts les 3?au moins une semiane!!?
as-tu pu discuter avec JP?

jumi : oh pauvre ptit gabin à qui je souhaite un joyeux 2 mois d'anniversaire!!

il s'est réveillé je file
bisous
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Jeu 21 Avr - 18:17

alors je reprends

jumi : j'espère que t'as journée se sera bien passée et que tom n'aura pas été trop infernal!! le mcd* a été bon?

julie : bon ben c'est cool si tu prends un congé parental au moins tu auras le temps de récupérer et de profiter de ton loulou!! j'espère que ça va que t'as pu un peu de reposer!!

manue : comment ça va à lyon? tjrs autant de microbes?je fais la meme dde que coco c'est quoi ton logiciel pr écrire sur les phots car elles st trop fortes!!à la base mais avec les commentaires c'est encore mieux!!!j'espère en tous cas que tu prends soin de toi et que tu te soignes!!bon courage et allez oust dehors les microbes partez loin de chez manue, alez allez dehors.!!!

coco : tu vas bien? teddy aussi? tu m'a bien fait rire pr les photosl'essentiel c'est qu'il n'y a pas eu de clash avec sully pr ça et quelles st trop belles!!

ns ça va, je l'ai emmené faire un tous au bord du lac cet aprem mais 30 min avt la tétée il s'est mis à pleurer (je pense un peu pckil voulait les bras puis à hurler et il n'a pas cessé tt le long du retour et qd on est arrivé il s'est calmé ds mes bras et à peine posé s'était reparti mais bon il avait faim!! vs allez me trouver tordue mais ces hurlements m'ont fait penser aux bébés maltraités et j'ai eu des flashs de bébés maltraités, enfin des imaginations car j'en ai jamais vu, et je me ddais quel était leur comportement face à tte cette douleur etc...je sais c'est tordu mais c'est plus fort que moi c'est dingue et ça m'énerve à un point vs pouvez pas imaginer j'aimerai tant ne plus penser à tte cette souffrance que de bébés endurent!!!!!!

sinon ver 18h j'ai une ancienne collègue de boulot qui vient voir le petit et demain pr faire plaisir à ma mère je vais manger chez eux et passer une parie de l'aprem aussi je me dis qu'il faut y aller en douceur au niveau de la séparation avec osn petit fils, déjà qu'elle ns voit pas pr paques alors... j'ai trouvé l'excuse qu'on était pris tt le WE pr pas y aller sinon lundi ils nous aurait inviter chez eux mais on veut etre un peu ts les 3 tranquille aussi donc...

sinon je continue mes recherches autour de la rupture de contrat et des droits au chomage!! tjrs pas de nvelle de ma directrice et je ne compte pas en donner qu'en pensez-vous? vous pensez que je dois attendre qu'elle me contacte ou je dois le faire vu qu'elle m'a dit qu'il fallait que je réfléchisse...!!

allez il pleure j'y go

bne soirée mes louloutes

gros gros bisous à ttes

rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Ven 22 Avr - 10:09

Bonjour les filles,

Comment allez vous ce matin???

Ici ça va, ce matin je suis HS avant mm de faire quoique se soit Rolling Eyes J'ai mal dormie cette nuit, réveillé par un mal de gorge horrible et Gabin qui avait le nez qui coulait.
Tom est casse bonbon dès 8h00 ce matin, la journée promet d'être longue et énervante oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 459664
Aujourd'hui rien de prévu, vu que je suis naze je vais essayer de me reposer et si j'ai le temps de me faire un bon bain (bon c'est pas gagné car les loulous ont décidés de faire tourner en bourique ce matin Sad )

Manue : super les photos d'Evan Razz Toujours malade chez vous aussi??? Et oui Tom a aussi une otite (il a pris un abonnement à l'année pour les otites Rolling Eyes Laughing )

Nini : je pense fort à toi et je sais que tu n'as pas plus envie de parler que ça mais fait attention à toi. Ne reste pas seule...après on ne va pas te forcer à parler mais saches que l'on est là pour t'écouter, t'épauler. J'suis inquiète pour toi, j'ai peur que tu nous fasses une petite dépression avec tout ce qui se passe.
Bon j'espère que Léonel va bien.

JUlie : j'suis contente de savoir que tu prends un congé parental!! Tu l'as bien mérité et vu que Ahron est un petit coquin, tu vas pouvoir te reposer un peu plus lgt enfin essayer Razz
Ahron est tjrs pendu à tes nénés ou ça va mieux?

rachel : Comment vas tu?
Pour la question concernant ton boulot, perso je ne donnerai pas de nouvelle et j'attendrai que ta responsable te contacte. Si vraiment dans 1 semaine tu n'as aucune nouvelle tu peux tjrs prendre les devant. Pourquoi veux-tu faire une rupture de travail? tu es en CDD, CDI?

Coco : bien dormie cette nuit? Teddy est tjrs aussi sage? Quoi de prévu pour toi aujourd'hui?

Bisous les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Ven 22 Avr - 10:41

Coucou !!

Bon j'ai enfin le temps de poster.

Julie : Cool pr le congé parental !!! Apparement tu n'as pas eu ce que tu souhaitais avec ton boss ... Mince ... Comment va Ahron ? Bisous

Anne-Laure : Mer** pour Gabin pauv tit père ... Je compatis, ici aussi mouchages de nez à gogo ... Bon courage et bon rétbalissement !!!

Nini: Tu me sembles vraiment à bout et ça me fait mal au coeur ... Tu as trop lourd à porter ... Tu devrais pouvoir profiter, de ton loulou, de ta vie, de ton homme ... Au lieu de ça tu te bats contre des émotions, des sentiments ... Ca use et ça bouffe ce genre de situations ... Nini, comme le dit Anne-Laure, on est là, je sais que c'est peu de choses, mais surtout, ne t'isoles pas en pensant que comme toi, tu as des soucis en ce moment, ta place n'est pas vraiment sur le forum, c'est archi faux, en tout cas, à moi, tu me manques ... Et ça fait déja trop longtemps am3

Rachel: Pour ton taf, c'est clair que c'est pas évident comme situation.
Perso j'aime pas quand les choses trainent donc moi j'aurais tendance a remuer ciel et terre pour trouver réponses aux questions que je me pose, et une fois que je sais ce que je veux et ce que j'ai à faire, je prendrai les devant pour tout boucler.
Aprés, ça dépend de la situation et du caractère de chacun Smile

Coco: Ca va Miss ?

Ah, oui, pour le logiciel tant que j'y pense, et bien j'utilise photofiltre qui est un logiciel gratuit.
En vrai je me sers aussi de photoshop ou paint shop pro mais j'ai plus trop le temps de m'en servir.
Avant je faisais du digital sracp et beaucoup de montages, j'avais même un site de créations graphiques LOL Mais bon, ça c'etait avant la naissance de Nathan mdrrrrr

Ici, ça va plutot pas mal, je suis encore enrhumée, ça trainasse ... Evan c'est pas encore le top mais ça s'améliore ... Nathan aussi.
Je suis HS par contre car cette nuit a été bonne (et la heureusement sinon je tiendrais pas debout) mais les précédentes ont été bien pourries donc j'espère pouvoir récuperer un peu ce week-end, !!!

oups ça pleure !!!!
@++++++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Ven 22 Avr - 10:50

coucou !!

ici super nuit , dernier bibi 20h , dodo 21h et bibi suivant à ............... 6h30 !!!!
j'étais trop contente et fière de mon loulou !
du coup il a bu son 150 ml d'une traite , mais là il vient d'en prendre un à 9h30 , je pense qu'il n'a pas eu assez ce matin pour tenir , vu la grande nuit qu'il a faite ^^
demian si c'est pareil , sa sera un 180 ml !!
la il digère sur moi , je tape à une main , je repasse apres qd je l'aurais posé ^^

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Ven 22 Avr - 10:51

Coucou les filles ,

Juste un mot pour vous rassurer , ça va ...
Je suis en train de préparer l'envoi des faire-parts , génial !!!
Surtout , je prépare deux enveloppes .... Une pour mes parents car ils ont les adresses de leurs amis et ont envoyé eux-mêmes les faire-parts de naissance de Léonel .... mais une deuxième pour mes beaux-parents avec les faire-parts , les enveloppes , les timbres et la liste de ceux à qui ils sont destinés !!! Fini le bordel des faire-parts de naissance où j'ai fait seule leurs fp sans avoir les adresses et en les cherchant en vain dans l'annuaire .... Cette fois , ils vont participer je vous le dit !!!
Donc voilà , chacun va faire les siens car je ne vais pas m'en taper 200 !
Non mais ....

Et ce we , j'ai dit à JP qu'on restait tous les 3 , je ne veux pas de visite .... à suivre !!!

Sinon pour les vacances , pas vraiment le choix car Jp y a passé toutes ses vacances étant enfant et c'est sa seule façon de reprendre des forces pour rattaquer l'année à venir .... Je vais juste avant de partir remettre les points sur les "i" concernant les biberons de Léonel , insister sur le fait que c'est primordial que ce soit moi qui lui donne pour qu'il ne refuse ensuite ni les biberons , ni le sein .... Je devrais commencer le premier biberon vers le 15 août environ .

JP a bien vu que ça n'allait pas mais on n'a pas parlé , j'avais pas envie car je lui ai dit que je savais comment ça allait se passer ( je crois qu'il a compris qu'il s'agissait encore de sa mère ...) !

Hier j'ai appelé mon amie , ça n'allait pas du tout , elle était à l'hôpital pour qu'ils lui branchent une pompe à morphine car elle avait trop mal au dos ... J'espère que ça va la soulager mais la morphine l'a fait vomir !!!

Bon je retourne à mon écriture d'adresse ....

Gros bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Ven 22 Avr - 11:03

Coucou Nini , sa fait du bien de te lire , merci de venir poster meme si t'as pas forcément envie , ça nous rassure bocou tu sais !!

T'as bien fait pour les faire parts , faut qu'elle se bouge ta BM , non mais !!!!
Pour le sevrage de Léonel , il faut absolumetn que ce soit toi qui donne les bibis , pour que ça se passe au mieux , déja que c'est une période difficile pour bébé et maman , si en + une personne étrangère vient interférer , ça va etre l'anarchie !!
Dis bien à JP que c'est pour le bien de Léonel que tu veux que ce soit toi , il comprendra forcément que c'est pour le bien etre de son fils et fera des efforts pour envoyer balader sa mère Wink
J'espère que pour ton amie sa va aller , je pense fort à elle , meme si je la connais pas , je la trouve super forte , et toi tu es géniale de prendre soin d'elle comme ça !

Bisoux à Léonel , qui j'espere va bien car tu nous en parle pas bocou de ton bout de choux ...

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Ven 22 Avr - 11:04

Coucou les Mamans,

Salut les malades Razz Razz Razz

Bon, je n'ai pas beaucoup de temps encore aujourd'hui, mais bon je prends quand même 1 quart d'heure pour venir poster Very Happy Ahron s'est endormis sur la table à langer le temps que je me retourne pour me laver les mains donc du coup j'en profite Very Happy et pourtant il m'a fait une superbe nuit: 23h30 - 05h15 et 08h00 yaisse


Jumi: Oui oui Ahron m'a enfin laché le néné, il espace même les tétées, on en est à 5 par 24H donc oufff, ça soulage un peu...
Chez vous aussi les microbes ont pris un abonnement... Je croise les doigts pour mon Loulou: rien en vue...
Reposes toi bien et t'as raison, relaxes toi et surtout n'aies aucun scrupules: en espérant que Tom et Gabin veuillent bien que leur maman se repose Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Manue: Y'a qu'à Paris alors que les microbes ne trainent pas Razz parce que chez toi aussi c'est gratiné!!! Aller, reposes toi un peu, prends du bon temps pour toi et laisses un peu Nathan s'occuper d'Evan Jesors
En plus, si j'ai bien suivi, vu que chez moi c'est la fin des vac's scolaires, elles devraient commencer chez toi? donc tu va avoir tes 2 Loulous à gérer pour 2 semaines là??? Reposes toi bien ce week end... T'as plutôt interêt!!! am3

Rachel: Pour ton taf, moi, qui suis plutôt de nature "explosive", j'irai la voir pour mettre tout au clair avec elle et surtout lui dire ce que je pense, même si ça ne lui ferai pas plaisir!!! C'est pas normal ce qu'elle te fait donc bon, tu es dans tes droits, alors un conseil, va la voir et au moins tu seras fixée sur ton sors: il faut que tu puisses tourner cette page et te reconcentrer sur la recherche d'un autre taf!!!

Nini: Je ne vais pas copier sur mes copines, donc... am7 am7 am7 Plein de bisous pour toi et Léonel!!! J'espère que tout va bien, au moins pour lui et qu'il arrive à te rendre le sourire (j'en doute pas en fait parce qu'on fond toutes devant nos bébés am6 am6 am6 )... Et plein de bisous aussi pour ton amie oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 92205

Coco: Génial ce Teddy, un grand garçon dis donc!!!

Bon, ici, c'est la forme, le moral est là et le soleil aussi donc la classe... Là je file à la pharmacie (je vais traverser la cité avec mon air fière... Cool ) et cet aprem, c'est Contrôle technique du Vit* de Will, Préfecture pour faire la nouvelle carte grise du nouveau Vit* et rdv post accouchement chez mon gygy... Waouh, ça c'est de la journée!!!

Mais comme d'hab, je viendrais vous lire!!!

Gros bisous les Coupines Wink et je le redis encore: VIVEMENT NOTRE RENCONTRE oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 29516 oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 29516 oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 29516
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Ven 22 Avr - 11:06

Nini,

Pour le sevrage de Léonel, tu as des médicaments à prendre pour atténuer les montées de lait ou pas? Et de mon côté, on m'a conseillé d'alterner: un bib donné par Maman, et un bib donné par Papa... en tout cas, certainement pas de bib donné par la BM Jesors
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Ven 22 Avr - 11:11

Rachel , pour ton boulot , je laisserais ta directrice de rappeller à part si ça traine trop ....
T'as bien fait pour ce WE de dire non à tes parents , faut garder du tps pour vous 3 !!

Manue , enfin une bonne nuit , pourvu que sa dure ^^
Merci pour le logiciel , je l'ai téléchargé du coup Very Happy
mais j'arrive pas à insérer le texte sur les photos ... je tape le texte , il s'affiche sur la aprtie de droite , mais j'arrive pas à le mettre sur la photo ... bizare ^^ je retenterais taleur ^^
ou si d'ici là tu as le temps de me dire comment tu fais ... !!

Jumi , sa y est c'est toi qui tombe malade cette fois ???? tu vas pas t'en sortir toi non plus avec les microbes , grrrrr !!
bon courage avec To m, son calme n'aura pas duré tres longtemps ^^

Julie , cool pour ton CP , c'est bien tu vas profiter encore un moment de ton ptit bout !!
C'est quoi que tu voulais toi ? Arréter ton boulot ? prendre un CP de 3 ans ?
Suis curieuse moi .... Rolling Eyes

Bon ici donc tout roule , Teddy dort dans le transat , il s'était endormi sur mon épaule pauvre ti père ^^
Cet aprem sa sera balade , le vent s'est calmé , le ciel est bien bleu , et il fait déja chaud dehors Very Happy

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Ven 22 Avr - 11:17

zut Julie , j'avais pas vu ^^

Cool ton ptit Ahron , il se cale super bien , 5 TT par jour c'est génial ça !!
Et puis il te fait une bonne nuit qd là !!
Bravo bonhomme , continue comme ça , c'est super bien !!! Wink
Sinon t'as une journée bien chargée qui t'attend ...
Tu nous diras ton CR de rdv post ac , je croise les doigts pour que ton périnée soit nikel et que t'évite au max la rééduc Laughing
tout ces efforts pour rien sa ferais ch*** qd meme Razz

Bisoux et lève bien la tete devant ces ptits délinquants !! (on croirait Sarko qui parle là , Jesors )

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Ven 22 Avr - 18:47

salut les filles!!

c'est cool y'a de moins en moins de malade!!!

nini : super idée pr les FP au moins ça te fera ça en moins à gérer!!! pr la discussion avec JP si tu le sentais pas t'as bien eu raison de rien dire, d'autant plus s'il a compris qu'il s'agissait une fois de plus de sa mère!!!
pr ton amie je crois les doigts pr que ça aille mieux ou du moins que ça tienne pr qu'elle puisse etre là à ton mariage!!!
comme le disais manue tu vis des choses super dures donc n'hésites pas à nous tel ou à venir sur le post pr exprimer ce que tu ressens on pourra pas faire gd chose physiquement mais au moins tu ne seras pas seule et ça fait tjrs du bien de vider son sac!!!courage ma belle et gros bisous à toi et léonel

julie : alors t'as bien snober tte la racaille de la cité en passant MDR!!! tes RDV se sont passés comment? je suis super contente pr toi que Ahron soit passé à 5 TT c'est génial tu vas pouvoir souffler et te reposer un peu plus!!!
c'est bien bonhomme continue comme ça!!

coco : comment ça va? t'as passé une bne journée?
c'est cool teddy a super rythme!!!bravo à toi ptit père!!

manue : bon ben c'est tjrs pas le pied mais au moins les microbes semblent s'éloigner peu à peu de ta maison...!! j'espère que tu pourras récupérer ce WE!!

jumi : comment s'est passé ta journée? ils t'ont mener la vie dure tes hommes? tom s'est un peu calmé? gabin va mieux? et toi ds tout ça?

moi je suis souler je suis allée chez mes parents afin de commencer tt doucement la séparation de ma mère avec osn petit fils mais elle m'a gonflé à le bizouiller ss cesse, à dire qu'est ce qu'elle dit maman?! maman va avoir du mal à te laisser ça va etre dur pr elle, je lui ai laissé 1 h30 le temps d'aller faire 2 magasins mais je me dde vraiment si j'ai bien fait!! en plus elle stresse à fond car elle a un examen gynéco mardi qui doit aboutir ou pas à une opération et la semaine du 1er mai mon père s'absente une semaine et elle déteste etre seule...!! du coup qd elle est pas bien elle fait des malaises et elle est super collante fin bref je suis souler
mardi je vais leur laisser le temps que j'aille chez l'osthéo mais je pense que je resterais pas longtemps en tous cas pas son retour de son examen, c'est bon son rayon de soleil comme elle dit est pas là pr ça j'ai pas envie qu'elle lui transmette son mal etre!!!!!
dslé mais là j'avais besoin de vider mon sac je suis trop souler et je ne sais plus par quel bout y prendre!!!

sinon tjrs pas réponse de l'inspection du travail par rapport au mail que j'ai envoyé. j'ai le num de la DP de ma boite du coup je vais lui tel demain et je devrais avoir une nana qui est conseiller en droit social ce soir j'espère que ça va me faire avancer..!!

sinon ben niveau gynéco c'est tjrs pas ça je me dde vraiment ce que j'ai car malgré ts les ttt je continue à avoir des picotements juste au dessus de l'os pubien et sur les coté de l'os aussi. ça vs parle cette zone? c'est quoi là? ça ne me fait pas plus mal qd je vais au WC ou pas, qd elle m'avait fait une écho pelvienne y'avait rien à l'utérus et le frottis était normal donc je comprends pas. je me dde si tt est à sa place?!
du coup tjrs rien fait avec mon homme ça fait un bout de temps maintenant il s'impatiente un peu moi psychologiquement je suis prête mais physiquement visiblement non et hier il m'a pris ds ses bras qd je sortais de la douche a tt juste effleuré mes seins mais c'était trop désagréable... ça m'a pas rassurée tt ça!!ça vs fait ça à vs aussi?!

allez je vous embete pas plus

gros gros bisous mes poulettes
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Sam 23 Avr - 9:42

Bonjour les filles!!!

Dur dur de se levée à 06h30 un samedi... Mais Ahron a décidé que c'était l'heure!!!

Je repasserai quand j'aurai les yeux en face des trous: pour vous dire, c'est pas gagné Razz Razz Razz

Juste vite fait, on a rangé les habits 1 mois et on est passé au 3 mois Shocked Shocked Shocked et Coco, le gygy m'a dit que mon périnée était bien "revenu" qu'il était à nouveau tonique, mais que j'avais quand même besoin de réèduc "manuelle" et à la sonde: j'suis dég...

Bisous les filles, je vais me faire un énième café histoire de me réveiller Wink
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Sam 23 Avr - 9:42

Coucou !!

et bien , notre post a pas été tres plein hier .... Sad
Vous etes où les copines ???

Bon ici ça va trop trop bien
Hier soir je fais le bain de Teddy , je le pose dans son transat , lui donne ses médicaments et je vais faire son bibi , je reviens avec le bibi , il dormait !!!
il a fait une petite sieste de 30 min^^
sur le coup ça m'inquiètait , j'avais peur qu'il dorme pour sa nuit , le ventre vide ... mais non ^^
Du coup bibi à 20h30 , et devinez quoi .......... ? il dort tjr et ne s'est pas réveillé cette nuit pour manger !!
Je suis trop fière de lui !
Il a eu un ptit réveil à 5h30 / 6h , heure à laquelle il prenait son bibi , mais il n'a pas pleuré , il cherchait son pouce , puis a fini par se rendormir tout seul , sans mon intervention !
Donc c'est la 1ere nuit officielle de mon loulou , car 12h sans manger , ça se fete !!!

Ha il pleure , je file , il doit avoir la dalle du siècle là Razz

Bizz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Sam 23 Avr - 10:15

Coucou les copines ,

Lever sous le soleil , ça redonne du baume au coeur ...

Léonel s'est réveillé vers 6h15 donc tétée là il avait les yeux ouverts et on a laissé déjeuner tranquille ... Jp va aller chercher du matériel chez Ler** Mer*** , moi je vais replonger dans mes faire-parts , je vous l'enverrai par mail !
Ma soeur va prendre l'avion ce matin pour sa course humanitaire au Sénégal , j'avais ouvert un post mais je ne sais pas si vous l'avez vu . Je vous redonne le lien si vous voulez regarder ou mettre un petit mot : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est moi qui vais gérer le blog pendant leur absence et commenter leurs journées .

J'espère que vous allez toutes bien , gros bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Sam 23 Avr - 10:30

un ptit coucou rapide!!
ce WE est bien chargé pr nous on a les 30 ans surprise d'un pote ce soir (la gestion des TT avec le petit et le monde c'est pas gagné, on va bien voir je sens que je vais vite etre de retour chez mes BP car on y dort) demain paques ds la famille de mon homme et lundi courses et journée à 3. je vous lirais mais je ne suis pas sure de pouvoir poster!!!
bravo à Mr teddy pr sa première nuit!!!

bon courage à vs ttes
prenez soin de vous et de vos loulou, passez de joyeuses paques et mangez bien du chocolat, c'est bon pr tt!!!
bon WE
gros gros bisous mes coupines
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Sam 23 Avr - 10:37

re !!

Bibi de 180 ml bu d'une traite , d'habitude c'est un 150 ml , mais là , j'ai bien fait de lui mettre d'office une dose de + , il n'a pas rechigné à la boire ^^^

Rachel , alors pour ta mère , je pense que cette période est un peu difficile pour elle , y'a plein de truc pas cool qui lui arrive entre peut etre une opération , le départ pour une semaine de son mari ...Donc elle se racroche à ce qui lui fait plaisir pour pas y penser , donc Maxendre !!
Dis lui que ton fils n'est pas une "éponge" comme tu dis , mais tu peux pas lui empécher de l'aimer ce ptit loulou !!
Après je comprend tout a fait que sa te soule , je pense que la "séparation" , il faudra la faire une fois que ces 2 choses seront passées .... sa sera + simple pour elle comme pour toi , et ça évitera d'aller au clash , elle sera + dispo pour comprendre ton point de vue Wink

Tu as eu la conseillère en droit socila hier au tel ? elle t'as dit quoi pour ton boulot ?

Pour ton souci gynéco , je sais pas du tout ce que ça peut etre , DSL ...
va peut etre voir un osthéo , ton bassin est peut etre pas tout a fait à sa place ....
Du coup je comprend qu'avec ton homme ça ne soit pas le top et surtout que lui s'impatiente ^^

Julie , et bien c'est un sacré filou ton Ahron Rolling Eyes !!!
Zut pour la rééduc , en + la sonde aussi , pas cool tout ça , je comprend que tu sois dégoutée !!
J'hallucine complet que tu habilles déja ton loulou en 3 mois , Teddy , les bodys en 1 mois ne lui vont plus , mais la majorité des vetements il les porte encore , bien que je lui mette du 3 mois aussi .
C'est plus une petite crevette ton loustic , il s'est bien rattrapé ^^

Nini , t'as bien de la chance d'avoir un beau soleil , ici il pleut silent
Léonel est bien sage , c'est cool .
Super pour ta soeur , j'avais pas vu le post par contre moi ... je vais aller voir le lien
Bon courage pour gérer le blog en + de tout le reste ... !

On attend donc un faire part par mail alors ....
Et dis moi , ça veut dire qu'on est invitée si on reçoit un FP non ? Jesors

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Sam 23 Avr - 10:52

Nini, c'est super cette action qu'elle fait ta soeur !!! Bravo à elle !
C'est la quelle ta soeur au fait ? Sonia ou Karine ???
et du coup l'autre fille c'est une de ses amies , une cousine .... ?
Je suis curieuse , DSL , mais j'aime bien situer les choses , je comprend mieux ensuite ^^

En tout cas , je leur tire mon chapeau , c'est une super idée , qui n'a pas mis longtemps à se mettre sur pieds en + si j'ai bien compris , en un an sa s'est fait , ça c'est du rapide !!
Et j'ai adoré les petites dédicaces pour chaque jour de la course ...
C'est marrant de voir écrit "Léonel" , je veux dire qu'on se rend compte que c'est pas juste du virtuel sur notre forum , il existe vraiment ce petit Léonel , ça nous rapproche de la réalité !!!!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Sam 23 Avr - 10:57

Oulala , mais qu'est ce que je suis bavarde moi ..... Embarassed
J'avais dis que je serais + brève désormais , mais j'y arrive pas Rolling Eyes

C'est pas possible , je peux pas me passer de vous , je peux pas arréter de papoter avec mes supers copines , je vous adore les filles !!!!!!

Vivement notre rencontre !!! oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 29516

Sur ce , je vous laisse , je file à la douche pendant que Teddy fait une petite sieste , qui ne va surement pas durer bien logntemps vu la nuit qu'il m'a faite !
Et puis comme ça , ça vous laissera un peu le post pour vous Very Happy

Bye

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Sam 23 Avr - 12:11

On sait bien que tu es une Pipelette Coco, mais on t'aime comme ça, surtout ne changes rien Wink

Nini: C'est vraiment super cette action que fait ta soeur... Quel courage et quel solidarité!!! C'est tellement beau de nos jours... Je vais suivre le blog, c'est sur Wink
Et bon courage pour tenir ça à jour, encore une chose à gérer en plus...
am3 à vous et Léonel
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Sam 23 Avr - 13:06

Pour infos les filles :

1) Ma petite soeurette comme je l'appelle , c'est Sonia , Karine c'est une de ses amies.
2) c'est moi la webmaster du blog le temps de leur absence .... encore un peu de boulot mais c'est pour la bonne cause donc je le fais avec plaisir !
3) je vous ai envoyé le fp sur vos mails perso ...


We de Pâques = chocolat = anti-dépresseur = Môman Nini va s'en mettre plein la panse = kilos = dépression à l'essayage de la robe = pas de chocolat = Sad .... MDR !!!! Pas de bol !!!
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Sam 23 Avr - 13:07

Bonjour les nanas,

Je passe en coup de vent aujourd'hui car à l'ouest, malade +++++ pour pas changer!

Hier j'ai du faire venir sos médecin car j'avais 40 de fièvre, des courbatures et hyper mal à la gorge comme julien d'ailleurs.
On a tous les deux une bonne angine donc re antibio pour moi et antibio pour julien aussi.
Ensuite nuit de M***** car Gabin a bcp tousser et était plein de glaires. Ce matin je doutais bcp sur le fait qu'il est bronchiolite donc re médecin et bingo "bornchiolite" pour Gabin. IL a fait de la kiné respiratoire ce matin ça l'a bien dégagé (mm pas pleuré mon tit loup par contre maman si mdr) et il recommence mardi prochain (8 en tout à faire).
VOIlà à ce rythme on va finir par prendre une carte de fidélité chez le médecin oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 798116

Demain on va se détendre à la mer.

Gros bisous à vous tttes et bon weekend

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par luna26 Sam 23 Avr - 13:17

Bon courage jumilaire et bon retablissement vous avez vraiment pas de chance toi et gabin.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Sam 23 Avr - 14:46

Coucou !!!

Pas trop le temps aujourd'hui ...
Nuit archi pourrie, je suis claquée ... Evan a bu à 01h30 puis 06h00 Shocked Lui qui d.'habitude boit vers 06h00 seulement ça m'a fait tout drôle, puis en +, je trouvais pas le sommeil quand il dormait donc résultat, j'ai dormi 3h en tout ...
Depuis hier il dort que dalle la journée en + donc je comprend pas ... Il tousse moins, n'a plus de t° ..?? Bizarre ...

Nini: Merci pr le faire-part qui est magnifique d'ailleurs ! J'adooooooooore !!! Et je suis allée voir le blog, c'est vraiment fantastique cette initiative et très courageux !! J'irai leur mettre un ptit mot dans quelques jours hihihi !!!

Coco : Félicitatiooooooooooooons à TEDDY !!! Youpi !!! Ca c'est de la nuit LOL Bravo !!!!!

Anne-Laure : Oh mince !!!! Ma pauvre ... Je compatis vraiment car y'a rien de pire que d'être malade et de gérer ses enfants en + du reste ... Et en plus si Gabin fait une bronchio Sad Le kiné c super hard a regarder ms super efficace ... courage ma belle et surtout prenez soin de vous !

Jule: C'est super si Ahron tête moins souvent !!! Je croise les doigts pr que ça se stabilise et qu'il trouve son rythme Smile

Rachel: En effet, week-end chargé !!!! Amuses-toi et essaies de profiter au max de tes hommes Smile

Les courses sont faites, cette aprés-midi je dois aller chez l'opticien pr Nathan, demain on va chez le père de mon homme pour pâques, et lundi chez sa mère (ils sont divorcés) donc super je passe une bonne partie du W E chez la belle-famille pfffffffff
Bref ...

Gros bisous les filles et à +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Sam 23 Avr - 15:04

re !!

ici on attend que mon oncle et ma tante arrivent , ils viennent vers 15h.
Teddy fait la sieste , et moi je m'occupe sur le pc ^^

Julie , gros bisoux ma belle Very Happy

Nini , MDR les causes à effets avec les chocolats ^^
Je vais aller voir mes mails .... Wink

Jumi , et bien , c'est clair qu'il vous faut un abonnement au doc là ^^
Sans rire , c'est vraiment la poisse , le médecin l'autre jour se serait pas planté de diagnostic pour Gabin ?
Car une angine qui évolue en bronchio en qq jours sa me parait bizare moi ... enfin .... !
Toi aussi tu es malade , c'est vraiment pas cool , soignez vous bien , car à ce rythme , vous allez jamais vous en sortir , qd l'un guéri c'est l'autre qui tombe malade et ainsi de suite , pfffff !!
Profitez au max de la mer , ça fera peut etre partir les microbes ^^

Manue , et bien il te fait la foire Evan ..??? sa fait bien longtemps qui'l ne buvait plus la nuit pourtant .... ^^
pas cool pour toi du coup , tu manques de sommeil , grrrrrrr !
Bon courage pour ton WE dans ta B-Famille ^^

Nous c'est bien , on fête pas les trucs comme Pâques , Toussaint ... ni dans ma famille , ni dans celle de Sully , donc on est jamais de corvée de repas de famille ^^

Bon samedi les filles , bien que je pense surement repasser d'ici demain ^^

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Sam 23 Avr - 16:15

Les filles j'ai 2 questions :

1/ Est-ce que vos ptits lous dorment bien quand vous sortez ? que ce soit en poussette, en voiture ou chez quelqu'un ? Ils dorment dans un autre endroit facilement ?

2/ Et comment dorment-ils en journée ? Beaucoup ? Peu ? Par petites plages de sommeil ?

Je vous demande ça car Evan, lui, dort peu la journée, et surtout dort 40 - 45 puis se réveille;
Par contre il n'es jamais dur à endormir, ou alors c'est rare et y'a une bonne raison, et à l'extérieur, lui, il s'endort facilement en poussette ou en voiture mais dés que ça roule plus il se réveille, et chez les gens, pour l'instant, le peu qu'on a essayé de le coucher, ça a pas marché lol Je vais voir ce week-end ce que ça va donner ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Sam 23 Avr - 18:47

Je tenais les filles à vous remercier d'avoir une fois de plus été toutes là quand j'en avais besoin ...
J'ai hâte aussi qu'on se rencontre enfin car notre relation à toutes les 6 prend vraiment la forme d'une très jolie amitié !
Je voulais aussi vous mettre une photo , j'ai reçu ce bouquet quand ça n'allait pas trop .... Merci Anne-Laure ....

Gros bisous les filles


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Dim 24 Avr - 11:10

Pas le temps non plus aujourd'hui, mais là c'est parce que je profite au max de mes hommes... mais bon je passe vous faire de gros bisous quand même et goinfrez vous bien de chocolat!!!

Nini: Ton faire part est magnifique... Sobre, simple, tout simplement SUPERBE!!!
Et, pas la peine de nous remercier de notre présence!!! Tu fais tellement pour nous qu'on te renvoie tout simplement la pareille... On s'est toujours tout dit, tout raconté et toujours soutenues... am7

Et Anne Laure, t'as grave assuré avec le bouquet: super joli aussi...

J'vous laisse, on va se promener sous ce beau soleil Cool

Gros bisous les copines et bon dimanche!!!
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum