Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

oOO Les Févriettes 2011 OOo

+13
nisahugo
Chrystal
Alisson57
odreyS
luna26
Isis
Maudinette
Line34
rachoni
*Coco*
ludy
Juliam
ninibubu
17 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Ven 11 Mar - 19:52

Rappel du premier message :

Trop beau Ahron !

Tite nouvelle , j'adore ton avatar !

Ludy : perso , Léonel était estimé à 4000g-4200g ..... il est arrivé à terme avec un poids de 3440g ( d'ailleurs comme son Papa à sa naissance !!! )
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas


oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Sam 16 Avr - 14:49

Bon, les filles je viens de vous lire mais je vous cache pas que j'ai pas la forme ..
Ca va pas mieux, en plus je dors presque pas tellement je suis mal enfin bref, là, ca me gonfle.
Je repasserai ce soir qd je serais plus tranquille, et vu que je me suis prit de la cortisone ce midi pour accélérer les choses, je risque de rester un moment devant l'ordi puisque ça m'empeche de dormir quand j'en prends, enfin si je dois pas dormir, autant au moins que je me sente mieux pffffffffffffff
Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Sam 16 Avr - 14:51

juste pour coco : Je compatis car sans voiture et seule avec Teddy presque tout le temps, et bien ça doit pas être facile facile ... J'te dirais bien viens chez moi mais bon Sad c trop loin pour une aprés-midi papotages ... pffffffff je sais ce que c'est, je suis souvent seule aussi, bon, moi j'ai Nathan qui m'occupe +++ mais souvent je sature aussi de rester chez moi ou de tjrs faire les mm choses ...
Courage ma belle, ça va passer Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Sam 16 Avr - 14:54

Merci et Bon courage Manue !!!
am3

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Sam 16 Avr - 15:27

Je compatis aussi Coco, je suis souvent seule aussi... Will est Conducteur de Travaux dans la Couverture, et là on prépare l'ouverture de SA propre entreprise donc bon... je sais ce que c'est la solitude: la semaine, il fait du 06h00 - 21h00, le samedi il bosse aussi et le dimanche, il fait un peu de sport et nous consacre enfin du temps Very Happy Very Happy Very Happy

Pas facile pour eux de tout concilier, mais bon c'est une question d'habitude, je le vis plutôt bien maintenant avec mon fils et mon chien...

Manue: A ce soir, reposes toi un peu... am3
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Sam 16 Avr - 15:29

Je file faire les magasins moi... Il faut que j'achète une petite veste et une ombrelle anti UV pour Ahron et un nouveau panier pour Hendrix, il a bouffé le sien: plein de mousse dans toute la maison: sympa Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Sam 16 Avr - 18:47

Aller encore des petites photos d'Ahron qui regarde la télé avec sa Maman...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Sam 16 Avr - 20:46

les filles j'ai besoin d'un conseil

Gabin fait caca tout vert et pateux, ça pue en plus mais je me demande si c'est normal car avant il ne faisait pas caca vert c'est depuis cette semaine qu'il fait vert...
(à savoir qu'il est maintenant au bib)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Dim 17 Avr - 11:36

coucou

Jumi , oui tkt pas , le caca vert bizare c normal , surtout avec le lait épaissi.
et puis le caca d'un bb allaité ou d'un bb au bibi sa n'a rien n'a voir
Teddy aussi ça sent tres fort , surtout depuis le nouveau lait AR ...
déja qu'avant c'était pas top , mais là , faut que j'ouvre la fenetre de la SDB Razz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Dim 17 Avr - 11:45

Julie, oui ils ont a peu près les mm horaires nos hommes en fait

La différence c'est que toi tu as un chien qui est cool (a part qd il bouffe son panier Rolling Eyes )
donc ça t'occupe , moi j'ai mm pas envie de m'en occuper de la mienne ...
bon je me force un peu , car la pauvre tte la journée elle s'ennuie , mais ça dure jamais bien longtemps car mm si c'est pour jouer elle ne m'obéit pas ... ^^
et puis je crois que vous avez 2 voitures vous non ?
nous on en a qu'une , donc les balades sont limitées , surout dans mon ptit village !

Trop mignon Ahron , comme d'hab quoi Very Happy

Enfin , ce matin ça va mieux , car Teddy a fait une super nuit : 20h - 6h !!!!
J'en revenais pas !
Mais du coup il est tout décalé , il vient de prendre un bib à 9h45 , donc le prochain le prendre vers 12h ça sera pas possible , sa fera trop tot ... j'espere qu'il se recalera correctement demain !

Bisoux les coupines

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Dim 17 Avr - 11:47

Merci coco!!

Les filles je vous mets quelques photos de Gabin au CHU

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Dim 17 Avr - 11:57

De rien !!

Sa va il avait pas l'air bien traumatisé , il dort tranquilou !!!
et MDR le pyj , j'ai le mm pour Teddy , en 3 couleurs différentes Rolling Eyes

Ha oui , les filles , le Papa Noel a oublié un de ses lutins cette année , il l'a laissé sur mon canapé , je lui rendrais peut etre en décembre ,
mais je crois que ça va etre dur Laughing :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(pour la petite explication , c'est Sully qui avait acheté ce pyj au mois de décembre , il avait craqué dessus , et puis comme Teddy avait voulu sortir début décembre , il m'avait dit "comme ça il aura sa tenue de Noel si jamais il vient maintenant", voili voilou !! )

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Dim 17 Avr - 12:00

T'as vu ça coco même pas peur de l'hôpital le petit Gabin, c'est clair que lui ça ne l'a pas plus traumatisé que ça Razz

Trop fort Teddy en père noël!! Il est chou comme ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Dim 17 Avr - 12:05

et ouais ils sont forts et costauds les bb des févriettes !!! Wink

mon homme était trop content de le voir avec ce pyj en rentrant du taf , il pensait pas que je lui mettrais un jour puisque c'est hors période de noel , et que d'ici noel prochain , il ne mettra plus du 1 mois ^^

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Dim 17 Avr - 12:20

salut mes louloutes!!

ils st trop beau vos petits père!!!

bon je vois que vos hommes vs délaissent mais il faut vs faire entendre MDR je plaisante!!!

en ts cas jumi je suis bien contente pr gabin s'il va meiux, quel soulagement dis donc!!! tu récupère qd tom? et toi ça va mieux?

coco : trop beau la tenue de père noel!!! bravo Mr Teddy pr cette super nuit!!

julie : ça va ton homme est rentré cette nuit? tu n'étais plus seule? les courses se sont bien passées avec Ahron? t'as trjs ta sangsue à ton sein?

nini : ça va mieux aujourd'hui? tu récupères un peu plus? léonel te lache un peu?

manue : t'as passé une bne nuit? tu vas mieux?

nous hier on a passé une bne journée en famille pr mon anni c'était bien sympa!! puis le soir on a trouvé une excuse bidon pr pouvoir s'éclipser et rester un peu ts les 3 car aujourd'hui mon homme a match de baseball donc si on se faisait pas de soirée ts les 3 on en aurait pas eu du WE!!

du coup moi je vais attendre la prochaine tétée, et partir après je vais pique niquer au bord du terrain ou par là bas avec mon loulou!!
hier soir on a changé petit père de lit , il est passé ds un lit un peu plus gd que la nacelle mais pas encore le gd lit! le pauvre il m'a fait mal au coeur ce matin je l'ai retrouvé tt en bas du lit et la tete calée ds le tour de lit qd je l'ai remonté il a cherché de nveau a se caler la tete ds le tour de lit!!!
ça me fait penser vos loulous st forcément avec un réhausseur de matelas vu qu'ils st quasi ts RGO. comment vs faites pr pas les retrouver en bas du lit le matin? pck du coup qd il est tt en bas il pleure et on doit se lever pr le remonter alors si vs avez une astuce pr éviter cela!!!vos loulous dorment ts déjà ds leur gd lit? ils ont un cale bébé?

bon je vais tenter de faire 2-3 trucs avt qu'il se réveille il a eu bcp de mal à s'endormir ce matin mais c'est pas grave!!!

je vous souhaite à ttes un très bon dimanche, j'espère que vs serez à 4 ou 4...!!! en tous cas on vous envoi plein de bisous
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Dim 17 Avr - 12:30

rachel : pour gabin j'ai réhaussé le lit avec un gros coussin sous le matelat et comme toi je le trouvais à chaque fois dans le bas du lit puis on trouvé une une astuce maison, je le mets dans mon coussin d'allaitement ce qui fais qu'il est est à peu près calé avec le coussin.
Et oui il dot dans son grand lit.
Profite bien du pique nique Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Dim 17 Avr - 16:15

RE !!

Rachel , cool ta journée d'annif alors , et MDR pour l'excuse bidon ^^
Qu'est ce que c'est comme lit où il dort actuellement Maxendre ?
car je vois pas ce que ça peut etre comme taille entre la nacelle et le lit de bébé ... ? silent

Moi en ce qui concerne le réhausseur pour le lit , j'ai mis une couverture pliée sous le matelas , et ça fait bien l'affaire (on a pas encore acheté l'inclinateur spécial)
et je ne retrouve jamais Teddy en bas de son lit , bon ok , il est tjr un peu plus bas que l'endroit où je l'ai posé , mais jamais il a touché le fond encore , et il est très rarement à + de la moitié du bas du matelas (ça veut dire qq chose ce que j'ai écris là , Laughing ?!?!?! )
C'est peut etre juste que ton loulou bouge +++ , le mien est peut etre + calme qd il dort ...

Ben sinon si t'as pas de cale bébé , tu peux rouler des serviettes de chaque coté de lui , ça le mentiendras tjr un peu + que sans rien ^^
Ou alors , je sais pas si tu as un inclinateur toi , mais si c'est une méthode maison comme Jumi ou moi , enlève une épaisseur (moi j'avais trop pliée la couverture au départ et c'était très droit , presque vertical ^^) ou met qq chose de + petit ...
Apres si c'est un inclinateur , il en existe de différente inclinaison (selon les marques en fait) mais du coup il faut en racheter un ...

Bon ici , ça dort oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 346345 , Teddy fait dodo sur son papa qui fait dodo sur le canapé , quel spectacle Razz
Et moi ben ... je m'ennuie .... Ras-le-bol
Super la journée .... moi qui pensais qu'on irait se balader , en fait je fais pas + de choses que la semaine , c'est un peu déprimant ^^

Bisoux les filles

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Dim 17 Avr - 16:35

Coucou les filles ,

Je suis un peu débordée aujourd'hui car je m'occupe de comparer les sites pour commander nos contenants à dragées et les dragées ....
Et bien sûr , Monsieur Léonel ne dort pas , réclame mes bras et à téter toutes les 2 à 3h !!!!! Pfffff , pic de croissance ? modification du lait ?
Bref , je suis naze et en plus j'ai plein de boulot à faire pour le mariage , mes faire-parts devraient arriver cette semaine donc ce sera écriture cette semaine !!!

Mille bisous je file

Môman Nini
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Dim 17 Avr - 16:41

Bon courage ma Nini , moi je m'ennuie j'aimerais bien avoir des trucs à faire comme toi !!
Envoie moi - en si t'as trop de boulot .... Jesors

Bisoux à toi et au petit coquin Léonel !!!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Dim 17 Avr - 18:15

Et bien ma coco je vois que ça roupille chez toi Smile Ca doit être trop chou de voir tes hommes comme cela!
Bon je te comprends que tu veuilles sortir le weekend, je suis dans le même état d'esprit que toi...ils vont bien finir par se réveiller...bon ok vu l'heure c'est pas terrible!

Nini : ma pauvre tu es débordée...possible que Mr Léonel fasse un pic de croissance et je pense qu'il est aussi bien dans les bras de sa mamoune. Ben si lui aussi se met à te prendre pour une tétine géante va falloir vous associé toi et julie panneau-MDR Jesors

Ici c'est comme chez toi nini Gabin ne veux être que dans mes bras ou alors à côté de moi sinon il pleure Rolling Eyes bon je n'ai pas de mariage à préparer mais étant passé par là il y a un an je compatis pour les préparatifs! Courage ma belle

Vous avez eu votre retour de couche? car je commence à me poser des questions car je n'ai tjrs rien pourtant j'ai arrêter d'allaité et ne prend aucun moyen contraceptif...

allez je file faire des mise en vente sur ebay car j'ai des tonnes de vêtements pour p'tit mec et femme enceinte à vendre Razz

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Dim 17 Avr - 22:20

Coucou !!!

Comment ça va ?

Anne-Laure: contente de te lire Smile Trop mimi les photos de Gabin au CHU, en effetn ça n'a pas l'air de l'avoir traumatisé ptit père, et tant mieux !!!!! Pour son caca comme te l'a dit Coco, je pense que c'est normal, aprés, comme dirait mon pédiatre :"on s'en fout de la couleur, c'est la consistance qui importe", en gros f c'est surtout la consistance qui importe !!!!

Julie: Alors, comme ça va ? Tu as passé un bon week-end ?

Nini: Bon courage pr les préparatifs, c'est clair que c'est beaucoup de travail ... J'espère que Mister Léonel te collera un peu moins ces prochains jours !!

Coco: Alors, ça a donné quoi aprés la sieste entre homme ? Balade ? J'imagine que c'est pas facile, ici, le week-end c'est pas toujours l'éclate, mon homme est fatigué aussi et il a pas bcp de courage lol Super pr la nuit de Teddy, il n'est pas loin de les faire à mon avis !!!!!!! Youpi !!!!

Rachel: Tu as bien raison de passer du temps en trio avec tes zhommes !!! Il le faut !!! Pour le couchage d'Evan, alors en fait, lui, il est depuis le début dans son lit normal, mais comme Anne-Laure, j'ai un coussin d'allaitement (bon ok j'allaite pas mdrrrrrrr) que je met en U autour de lui.
Du coup, ça réduit l'espace du grand lit et il se sent moins perdu, je pense commencer à lui enlever dans 15j / 1 mois maxi.
Pour l'inclinaison, je fais aussi comme les filles, j'ai mis un coussin sous le matelas et ça va bien comme ça.
Si Maxendre se retrouve au fon du lit tu m'étonnes que ça lui plait pas, essaies de le caler +.

Bon, ici, ça va légèrement mieux ... Plus de fièvre mais j'ai toujours pas d'odorat et donc de gout, je mange tout et n'importe quoi, et ça n'a pas de gout, c'est fabuleux ... et super chiant ....
Enfin ... Nathan ça va, et Evan il tousse ++ il a eu un ptit 38° hier donc je surveille.
J'ai de la chance, cette nuit il a fait 21h / 08h LOL Et pour une fois je ne me suis pas réveillée comme je le fais d'habitude, car souvent même s'il appelle pas, je me réveille et j'arrive pas a me rendormir de suite, donc ça m'énerve.
Voila, une nouvelle semaine va débuter ... Va falloir que je trouve le courage LOL

Gros bisous les filles Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Lun 18 Avr - 10:36

Coucou !!

Bon ici c'est pas l'éclate , je suis énervée ++++ :
Hier aprem , après avoir roupillé jusqu'à 16h , mes hommes se sont enfin réveillés .
Donc je donne le bibi à Teddy , car bizarement Mr avait mal à la tete (ouais c'est ça c'est qu'il voulait pas s"en occuper oui !!) , je le change , le prépare pour partir vers 17h en balade , bon ça faisaitt tard mais je voulais qd meme bouger .

Et bien non , Mr a décidé qu'il était encore fatigué donc qu'il voulait rester dedans Mad
Donc je commence à péter un ptit cable , je lui dis que en fait le WE je fais rien de + que la semaine , qu'il avait qu'à rester bosser tous les jours car ça changeait rien qd il était là (je crois que j'y suis allée un peu fort , mais au moins c'est dit)

Et puis 15 min après , un pote l'appelle pour aller au café , et là ........
MIRACLE !!!! il n'avait plus mal à la tete puisqu'il voulait y aller !!!
J'ai donc encore + gueuler (on était dehors , tous les voisins ont du m'entendre Laughing )
Je lui ai dit qu'il se fouttait de moi , que si il voulait pas se promener il me le dise au lieu d'inventer une excuse bidon etc ....
Du coup il s'est habillé , et on est parti se balader à 18h ^^

Ensuite il m'a dit "on prend pizza si tu veux ce soir ... ?"
genre , "allez chérie , je me fais pardonner avec une pizza !!"
Du coup ben on a pris pizza , mais pas pour qu'il se fasse pardonner , parce que j'avais pas envie de faire à diner Razz

DSL pour le pavé , mais je crois que je commence à péter un cable toute seule , donc puisque vous , vous me comprenez , ben je vous le dit !! et dsl si ça vous embete à lire , mais vous etes pas obligée , moi ça m'a fait du bien d'écrire , c'est déja ça !

Bon sinon , hier Teddy avait fait une super nuit , 20h-6h , et cette nuit il a fait 20h-5h !!
je crois que c'est bien parti là !!!!

Jumi , non tjr pas de RDC pour moi , je commence aussi à me poser des questions , c'est pas bien normal à presque 2 mois et demi ....

Manue , bon si tu commences à aller mieux c'est tjr ça de pris ^^
Evan a t-il encore de la fièvre ?

Bisoux les coupines !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Lun 18 Avr - 10:43

Bah ma Coco ,

Ca n'a pas l'air d'être la frite !!! Je te comprend tout à fait dans ta réaction et vu celle de Sully , il a du s'apercevoir qu'il était aller trop loin ....
Et tu ne nous embête pas avec ton pavé , ça fait du bien d'écrire .... il me semble que moi aussi je vous pollue souvent notre fofo avec mes ressentis !!!
Les coupines , elles sont là pour ça ....

Gros bisous ma belle , si tu veux qu'on se tèl , no soucy !!!
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Lun 18 Avr - 10:45

t'es dispo de suite ?

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Lun 18 Avr - 10:47

Bonjour les filles,

Comment allez vous?

manue : merci pour l'expication du "caca" Razz
Evan vous a fait une super nuit dis donc Smile par contre c'est pas cool que vous soyez encore malade...ils sont vraiment tenaces ces microbes!! J'espère qu'Evan n'aura plus de fièvre. Il a le nez qui coule aussi?

coco : tu as bien eu raison de pousser ta geulante après ton homme! C'est dingue ça, quand c'est pour aller voir des potes ils sont tjrs partant mais pour le reste y a plus personne...je compatis le miens est pareil et ça le don de me rendre folle!!
Pour ton RDC tu en as parlé à ton gygy??? je le vois mercredi pour ma part, je vais lui poser la question car je trouce ça bizzare aussi Rolling Eyes

nini : alors ma belle as-tu réussi à t'en sortir avec Léonel hier et tes prépas mariage??? Commetn allez vous?

Julie : On ne t'a pas vu du weekend...j'espère que vous allez bien!!! Arhon est tjrs pendu à tes néné?

Rachel : comment vas-tu? et Maxendre?

Bon ici ça va, Gabin tousse moins et par conséquent s'étouffe presque plus. Je suis enfin soulagé, Merci "Gaviscon"!!
Par Mr s'est complètement décalé avec ses bibs et vient de m'en rajouté un cette nuit donc on est à 6 bibs de 180 ml environ... je pense qu'il a besoin de prendre des forces pour rattraper ses petits copains niveau poids.
Sinon il a le nez bien pris alors mouchage de nez à fond avec le mouche bébé mais j'ai l'impression que je lui fais plus mal qu'autre chose, vous faite comment vous????
Tom revient ce midi, en espérant qu'il soit pas trop énervé Razz

Aujourd'hui c'est tranquillou à la maison

Allez je file faire mon ménage

Bisous les nanas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Lun 18 Avr - 10:48

oui dispo si Léonel nous laisse papoter !!!
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Lun 18 Avr - 11:03

Je n'ai pas une minute à moi les filles, je suis désolée de ne pas être là Embarassed Mais tout va bien, no soucy Very Happy Very Happy Very Happy

Mais entre Ahron qui ne veut que le néné et les bras et la boite à mon homme (papiers, tél, administration ect...), pas trop le temps d'être sur le fofo, mais je vous lit quand même et je pense à vous am7

Gros bisous mes copines!!!
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Lun 18 Avr - 11:45

Merci ma Nini , t'es géniale !!!

Gros bisoux Julie , tant que tout va bien , c'est ok pour nous ! passe qd tu peux !!

Jumi , cool si Gabin va mieux !!
tu nous diras comment c'est passé le retour de la tornade Tom !!!

Bisoux les filles , je file à la pharma , on a presque plus de Polysilane ^^

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Lun 18 Avr - 12:21

Coucou !!

bon ben ici c pas le top Evan est bien prit du nez il recrache bcp de glaires et pleure aussi beaucoup, en + le doc est fermé je suis dég ...
Je repasserai + tard Smile Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Lun 18 Avr - 12:36

manue : t'as pas un genre de sos médecin qui se déplace à domicile??? faut que tu arruve à voir un médecin pour ton loulou!!! Tiens nous au courant..gros bisous

julie : tkt pas julie c'est compréhensible (heu je sais pas si ça se dit...) que tu sois overbooké surtout avec ta petit canaille Smile Bon courage

coco : j'espère que le coup de tel avec nini t'a fait du bien Smile tu donne du polysilane en plus du gaviscon ou juste du polysilane? ça marche bien pour le RGO de Teddy car pour Gabin je trouvais pas ça super....

nini : ça va??


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Lun 18 Avr - 13:04

Coucou les copines !!!

alors j'écris avec un doigt car ma sangsue est sur mon épaule !!!!

Anne-laure : comment ça va ? cool si gabin tousse moins , pas cool pour le nez mais je n'ai jamais utilisé le mouche-bébé .....

manue : faut voir un doc , ma pauvre ... j'espère que tu vas bientôt voir le bout du tunnel avec tous les soucis de santé de chacun .... bisous

julie : no soucy !!! bon courage

rachel : comment vas-tu ma belle ? pour léonel , j'ai mis mon coussin d'allaitement pour le caler et ça va super bien .... je te ferai une photo cet aprem pour te montrer !

coco : ça m'a fait du bien aussi de discuter avec toi , n'hésites pas si re-besoin ....

bon , il commence à peser nos loulous .... là il s'est endormi le temps que j'écrive mais si je le recoche .... il pleure c!!!! je vais mettre du velcro sur mes vêtements , il tiendra peut-être sans mes mains ... !!! mdr ....

gros bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Lun 18 Avr - 14:07

mdr pour le velcro nini c'est un petit coquin léonel, comme son pote ahron Razz Razz

Grand nouvelle : TOm est rentré de la mer et est arivé à la maison pour 12h00. Il m'a fait un gros calin et m'a dit "maman je t'aime" puis il a été super sage. Là il est au lit et fait sa sieste!!! Je ne l'ai pas entendu une seconde et il m'obéi en pirme. C'est trop bien de le voir aussi calme....maintenant espérons que ça dur oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 414134
Par contre Gabin est chiant, il chouine et ne veut pas dormir, j'ai l'impression qu'il a encore la Dalle alors qu'il a pris à 10h30 un bib de 180 ml Rolling Eyes heu vous croyez qu'il a un pic de croissance????? Vous pensez qu'on peut donner un bib tt les 3h au lieu de 4???? j'suis complétement à la ramasse avec les bibs (c'était plus simple au néné)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Lun 18 Avr - 14:29

Envoies Gabin à la mer ..... Razz !!!
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Lun 18 Avr - 14:36

mdr nini......j'y songe panneau-MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Lun 18 Avr - 18:06

re !! et moi aussi à une main , Teddy fait sa sieste sur moi ^^

Jumi , alors pas de mouche bébé ici
qd Teddy est bien pris , c'est lavage de nez avant chaque bibi , et + si besoin
sinon c'est lavage de nez normal avant le bain , ptit coup de sérum phy dans les narines et petites compresses roulées dans le nez pour nettoyer l'intérieur .

Pour le polysilane , il avait eu juste ça pendant 2 semaines en + du lait AR, mais j'ai du rajouter Mopral car ça faisait plus rien sur la fin .
Mais sinon complété avec motilium + mopral , ça lui fait du bien , par ex apres le bibi si ça remonte et qu'il rale, je lui en redonne un peu , et ça va mieux , il ne machouille plus et ne rale plus.

Super pour Tom , ça lui a fait du bien de voir autre chose que ses parents et son ptit frere !
et puis il a du bien se dépenser , l'air de la mer sa creuse !!!

Nini , t'as tjr des trucs pour nous faire rire , c'est excellent le coup des velcro Razz

Bon sinon je vais mieux , petit coup de moins bien terminé , en grande partie du à Nini (merci bocou) mais aussi parce qu'à la pharma ce matin , j'ai discuté avec la pharmacienne , qui a un ptit de 1an , et puis j'ai vu la copine que je devais voir samedi (son fils a un rhume de la hanche pauvre loulou , il a 5ans !!) et du coup ça m'a fait du bien de voir du monde et de parler , tout simplement !!

Car chez moi , je parle bien à Teddy , mais il me répond pas très souvent .... Laughing
bb1

En tout cas merci les filles , c'est coll de se sentir soutenue qd on est pas bien , ça aide vraiment à remonter le moral , vous etes toutes géniales , je vous adore !!!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Lun 18 Avr - 19:32

salut mes louloutes!!

dslée de pas etre passée plus tot!!!

coco : contente de voir que tu vas mieux.ces hommes.... je confirme ça fait du bien de discuter avec du monde!!

jumi: super pr tom, je croise les doigts pr que ça dur!! mince pr gabin, j'y connais rien en bib mais si tu pense qu'il a faim moi je lui en redonnerait un autre mais j'y connais pas gd chose!!!

julie : pas de prob passe qd tu pourras!!! bon courage ma belle!!

manue : ben alors change de pays y'a trop de microbes à lyon... mdr!! t'as pu tel à un médecin, ton généraliste ou SOS médecin?bon courage en ts cas

nini : super idée les velcro sur nos vêtements!!! toi ça va mieux? t'as pu avancer un peu ds tes préparatifs pr le mariage? je veux bien une photo de comment tu fais avec le coussin d'allaitement, meme toi jumi si tu peux car j'ai bcp de mal à visualiser cela!!

pr nous ça va loulou a très peu dormi hier du coup il a fait une super nuit : 23H-9H!! trop bien!!! je suis trop fière de lui. là il fait une petite sieste, pourvu que ça dur!!
sinon ben je suis en train de me renseigner pr le calcul des droits au chômage et pr la rupture conventionnelle.

je sens que ça va péter avec ma mère de nveau ds pas longtemps et qu'elle va pas tarder à me reprocher d'etre allée les voir très souvent qd j'avais besoin d'eux et maintenant que j'ai moins besoin d'y aller moins svent et du coup qu'elle voit moins souvent son petit fisl!!! elle m'a trop souler aujourd'hui avec ses commentaires à la noix et à dire que qu'elle a raison pr tt ce quelle fait pr mon fils du genre : tu vois je t'avais dit qu'il avait un rot de travers, tu vois il avait envie de dormir y'a qu'avec sa mamie qu'il arrive à dormir... fin bref puis je lui avais dit que ce soir j'aurais peut etre besoin d'eux pr garder mon fils vu que j'avais kiné et que phil devait rentré tard et en fait quand je lui ai dit qu'on avait plus besoin d'eux qu'on s'était débrouiller (ce qui était faux) sa réponse ça a été : ben dit le si tu veux pas qu'on vienne garder ton fils!!! pffffff que de prise de tete pr rien!!ça me gonfle son fonctionnement pervers!!

bon aller je file ranger un peu avt que mon ptit père se réveille!!

bonne soirée mes coupines et @ demain!!

bisous bisous
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Lun 18 Avr - 19:42

Rachel , applique le conseil de Moman Nini : ne te prend pas la tete aves des gens qui ne servent à rien ^^
Ok tu as eu besoin d'eux passé un moment , mais maintenant tu gères seule , et c'est très bien !!
et il faut qu'elle se le mette dans la tete ta mère !!
C'est TOI la maman de Maxendre , pas elle !!

Et la réflexion "y'a qu'avec mamie qu'il dort" , oulala , je me la serais emplatrée si j'avais été devant elle Mad

Bref , ne te prend pas la tete avec ça !!!
Bisoux poulette !

Manue , dsl je t'ai zappé ....
alors tu as vu un doc pour Evan ?????

Bon Teddy s'est enfin endormi dans son transat , car qd je l'ai posé , il a hurlé , ne voulait plus dormir , il luttait contre le sommeil !!

et il m'a fait un truc trop trop bizare :
il s'endormait , fermait les yeux , puis d'un coup , il a hurlé de douleur , un cri super aigu , ça m'a fait mal au coeur pour lui , et apres il ne faisait que sursauter (en écartant les bras d'un coup , puis en les resserant sur lui meme)
Je sais pas ce que c'était , je pensais à un cauchemar , mais je le trouve petit ...

Je ne pense pas revenir avant demain , en meme temps , je trouve que j'ai qd mal pas mal squatté aujourd'hui ... Embarassed
A l'avenir , j'essayerais d'etre + breve ...

Bisoux et bonne soirée les filles !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Lun 18 Avr - 22:16

Coucou !!!

Je comprends pas, cette aprés-midi j'avais posté un message, et je viens de voir que ça a pas du marcher oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 722233 J'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais du coup j'ai méga la flemme de tout rettaper pfffffffffff

Pour résumer, je disais que j'allais demain chez le pédiatre, pour mes 2 asticots car Evan tousse +++ et crache des glaires, ça sent la kiné respiratoire ... Et Nathan ... on s'en sort pas, il fait une rechute et se plaint de l'oreille, son otite n'a pas du guérir, le pauvre il morfle.
Et moi, et bien, toujours pas d'odorat, ni de gout et en prime j'ai une oreille totalement bouchée plus une toux qui vous déchire les poumons enfin bref, retour chez le doc demain et la ça va péter j'en ai ma claque d'avaler des antibios qui servent à rien.
Je sais pas ce qu'on a choppé mais franchement ça nous gâche la vie et surtout ça traine trop la ... J'ai plus d'énergie, plus d'envie, je suis vidée, HS, à la ramasse, et j'en ai vraiment marre ......

Voila, c'est dit lol

Sinon, je vais qd mm essayer de poster un ptit mot a chacune :

Rachel: Je déteste ce genre de remarques de la part de la famille, je connais bien d'ailleurs, et ça ne se finit jamais très bien en effet malheureusement ... C'est dingue ça de pas savoir rester à sa place comme ça .... Courage !!

Coco: Et bien ton homme il est gonflé qd mm !!! Tu as raison de ne pas te laisser faire en tout cas Smile Et c cool si Nini a pu te remonter le moral, j'espère etre la aussi pour toi la prochaine fois Wink

Julie: Si tu as le moral alors c'est cool !!!! Bon courage poulette !!

Anne-Laure: Tant mieux si Tom est bien luné, je croise les doigts pr que ça dure, mais y'a pas de raison hein !!!

Nini: J'espère que ça va toi, car tu réconfortes les autres mais tu en dis peux finalement sur ton "état" à toi ... ?? Bisous Smile

Aller je file, je crois que cette nuit va être longue car je vais pas fermer l'oeil de peur qu'Evan s'etouffle s'il crache et que j'entends que dalle pfffffffffffffffffffffffffffffff je suis RAAAAAAAAAVIIIIIEEE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Mar 19 Avr - 9:33

Les filles,

C'est reparti pour la galère: je n'ai dormi que 2 heures et demi cette nuit... Ras-le-bol Ras-le-bol Ras-le-bol et en plus j'ai plein de choses à faire aujourd'hui avec entre autre mon rdv avec mon boss...

Je désespère et j'ai l'impression qu'il ne se calera jamais...

Désolée mais je ne pense pas être trés présente encore aujourd'hui...

Passez une bonne journée, je pense à vous toutes!

am3 am3 am3
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Mar 19 Avr - 9:40

Courage ma Julie , je sais que ce n'est pas facile .....
Est-ce que tu le stimules assez pour qu'il prenne pas mal au sein entre deux tétées ?

Bonne chance pour ton rdv avec ton boss , mille bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Mar 19 Avr - 10:49

coucou!!

julie : si tu réussi à passer pr ns lire t'inquiète pas il va se caler ton loulou il mettra peut etre juste un peu plus de temps que d'autres!! tu sais peut etre aussi que s'il te sent pas bien ben il veut rester avec toi moi je sais que les jours où je suis le plus fatiguées c'est là qu'il me dde le plus d'attention!!! il tète vraiment pdt combien de temps à chaque fois?t'es sure qu'il fait pas des coliques ou autres pr dormir si peu? t'as essayé la tute (différents formes)? nous on a essayé 3 formes différente et il en jamais voulu par contre on lui met un lange qu'il se met contre le visage et tète qd ilveut.... tu as essayé de le laisser un peu pleurer 10 min par ex?
en tous cas merde avec ton boss j'espère que ça ira comme tu voudras!!! et bon courage!! hésite pas si t'as besoin!!

manue : oh ma pauvre si je pouvais je viendrais t'aider!!! vs avez passez une bne nuit ou ça a été la cata?effectivement je pense qu'il faut que tu gueules un bon coup au pédiatre et auprès de ton médecin ça peu pas durer!!!! et ton mari il tient le coup ou lui aussi il est malade?en ts cas on t'envoi plein de bisous guérisseurs et de courage!!!

nini : comme dit manue c'est super tu aides les autres mais onne sait pas comment tu vas toi?!!

jumi : comment vs allez? vs avez passé une bne nuit?

coco : tu vas bien? teddy a refait une super nuit?

nous ça va il a fait une très bne nuit. je l'ai mis ds le cale bébé, je ne sais pas si mon homme l'a remonté ce matin ou pas en ts cas je l'ai pas trouvé en bas mais il a pleuré car il s'est retrouvé la tete ds le tour de lit , il a besoin de se caler, c'est pas évident à trouver une solution!!!
je pense qu'il va falloir que j'augmente la dose de gaviscon car il recommence à pousser des cris en fin de journée et à tousser, fais flic tient!!!
sinon je dois l'enlever du sein à ttes les tétées je le fais env au bout de 50 min non seulement pck au bout d'une heure il recommence à téter ++ et forcément il est trop mal après mais aussi pck je ne suis pas une tétine géante et a ce temps là je pense qu'il a eu largement la quantité nécessaire de lait mais aussi il a pu tétouiller suffisamment. qu'en pensez-vous?

qu'avez vous de prévu aujourd'hui?
moi je vais aller chez bébé * pr récupérer mon ombrelle, pdre un bib à médicaments et voir pr les réhausseur de matelas. puis après je vais voir une copine et son fils de 2 ans pr le gouter!!

je repasserais mais d'ii là je vous envoi plein de bisous
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mar 19 Avr - 10:56

Bonjour les filles,

J'espère que vous avez allez bien.

Ici ça va.
Tom joue dans le salon avec ses jeux et Gabin est à côté de moi dans son transat à écouter la musique classique (il adore, ça le calme et l'endors Wink )
Aujourd'hui rien de prévu, je pense qu'on ira passer l'après midi dans le jardin vu le beau temps...je commence à m'ennuyer un peu en restant à la maison!!! Vous allez me trouver peut être con mais j'ai hate de reprendre à bosser!

ET vous quoi de prévu aujourd'hui? Au fait on en est ou dans notre rencontre en juillet?????

Bisous les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Mar 19 Avr - 10:59

Bah Môman Nini elle va tout doux ....
Toujours très perturbée et j'ai eu hier soir mon amie au téléphone qui avait mal +++ au dos et qui m'a dit qu'elle sentait que ça allait vite .....
Donc voilà , score assez bas sur mon échelle de moral ....
Pas du tout la tête à finir les préparatifs du mariage mais bon , il faut bien .... la vie continue malgré tout !

Léonel a bien dormi cette nuit : tétée à 19h30 , dodo vers 20h30 , tétée ce matin à 6h30 ! et là il redort .... chouette , je peux finir de la paperasse ( demande de carte de sécu européenne ) , voir ce que je dois commander pour les vacances ( moustiquaire , biberons , ....)
On doit recevoir son parc vers le 10 mai , son arche demain et on va lui racheter un transat , on emmènera celui que ma soeur m'a donné au Portugal cet été .

Bisous mes belles et bonne journée
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Mar 19 Avr - 11:07

Au fait Rachel , voici une photo du lit de Léonel qui est en proclive , je le cale avec mon coussin d'allaitement .
Si ça peut t'aider ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Mar 19 Avr - 11:14

merci nini pr la photo!!! je visualise bien mieux maintenant!!!

je suis sincèrement dslée pr ton amie, j'espère vraiment qu'elle pourra etre là pr ton mariage!!! si t'as besoin on est ttes là pr toi!!
gros bisous à toi et à léonel
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 19 Avr - 12:12

Salut !!

je serais breve
j'ai mon RDC depuis hier soir , je suis HS , mal a la tete , au ventre , et une lourdeur dans le périnée affreuse , coup de chaud , sueur froide ...
le para et le spasfon ne font rien en +

Heureusement Teddy continue sur sa lancée , il a fait 19h30 - 5h15 !!
je pense que ça y est , il est parti pour faire ces nuits.

Cet aprem la photographe de la mater vient à la maison , j'espere que les photos ne seront pas trop chères ^^

Manue , tu nous tiens au courant pour tes RDV pédiatre et doc.
Julie , courage ma belle , je sais plus facile a dire qu'a faire ....
et je croise les doigts pour ton repas avec ton bosse , j'espere que tu auras ce que tu souhaite
Jumi , cool si tes 2 loulous sont sages , profitres bien de ton jardin
Rachel , sympa ta journée , bonne balade dans les mag et bon gouter avec ta copine ^^
Nini , je suis dsl ma belle pour ton amie , et moi hier qui me plaint .... j'ai honte là ...

bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mar 19 Avr - 14:42

Je passe encore en speed ...

Nuit de Mer**, Evan nous à fait de la fièvre, Nathan aussi, j'en peux plus j'vous jure Mad
Ce matin pédiatre, Evan a une belle pharyngite et Nathan, c'est son otite qui a du mal a guérir.
Donc pas gd chose a faire a part antibio pour les 2 vu que ça traine depuis un moment dans notre famille ... Moi je retourne voir mon doc pr moi ce soir car là je suis au bout du bout donc il faut que ça bouge.
Nathan a une prise de sang a faire (a jeun hummmmmm je vais me marrer tiens) par rapport a sa "maigreur", il m'inquiète ...
Bref, c'est pas la joie, j'ai connu mieux mais je sais qu'il y a bien pire alors je ne vais pas me plaindre encore et encore ... Je prends mon mal en patience, mais ça fait 1 semaine que je morfle donc avec la fatigue etc ... C'est charmant !!!

Je repasse ce soir !
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 19 Avr - 15:19

re !!

la photographe est passée ....
j'ai craquée , sully va péter un cable , ça m'a couté 100 € Shocked
j'ai un mini album de 30 pages , avec toutes le photos prises , en couleur et en noir et blanc , et présentées sur différents fonds.
et aussi 10 photos format 15x21 + celle qui est offerte

je vous en posterais qq unes qd teddy dormira (il est sur moi là^^)

bizz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 19 Avr - 16:25

Teddy fait sa sieste dans l'écharpe , impossible de le coucher dans son lit ou le transat ^^

Voici le lien pour les photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mar 19 Avr - 16:41

RE les filles,

manue : bon pas top chez toi en ce moment!! J'espère que vous allez guérir et toi reprendre un peu du poil de la bête. Je comprends bien qu'avec deux loulous malades tu sois HS...En prime les virus chez vous sont tenaces.
Nathan est vraiment comme TOM, lui aussi a une otite donc antibio et comme Nathan il n'est pas bien gros. IL pèse et mesure combien Nathan?? Le pauvre une Prise de sang a jeun il va pas trop apprécier. En tout cas courage et on est là si besoin!!!!

Coco : trop chou tes photos de mater'...tu crois vraiment que Sulli va gueuler pour les photos??

Nini : c'est une période pas facile avec ton amie, c'est admirable de ta part de ne pas la laisser tomber et de l'épauler face à cela. Comme l'on dit les filles on est là pour t'écouter ou te lire...n'hésite pas.
J'ai fait exactement comme toi pour le lit de Gabin Smile

Rachel : il a fait une bonne nuit ton p'tit loup. Pour le fait de téter en plus je ne saurai pas te dire j'étais à la ramasse avec l'allaitement mais je pense qu'il faut te faire confiance, suis ton instinc.
J'espère que tu passeras une bonne après midi avec ta copine.

Julie : Bon ahron fait des siennes...pas facile l'allaitement! Ne le prend pas mal ce que je vais dire mais pourquoi ne pas réessayer de donner le bib (si c'est pas déjà fait) histoire de te soulager un peu. Tu nous diras comment s'est passé le déj' avec ton boss.

Bon moi je m'em*******de aujourd'hui!
Les loulous sont encore au lit et j'attends qu'ils se réveillent pour aller faire un tour à la boulangerie du coin et une petite ballade.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 19 Avr - 16:48

ah , jmui , bienvenue au club !!
moi non plus je sais pas quoi faire ^^

alors pour les photos , Sully m'a dit
"t'en prends qu'1 ou 2 , pas + de 30 € ....
il va pas etre déçu là ^^ Razz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mar 19 Avr - 16:51

mdr coco effectivement entre 30 et 100 y a une bonne marge...j'espère qu'il va pas te faire la gueule non plus Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum