Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les févriettes 2011 , le renouveau ....

+10
Alisson57
Maudinette
Stéphanie_084
emma44
méliann
karine 01000
rachoni
*Coco*
luna26
ninibubu
14 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... Empty Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Sam 25 Juin - 16:10

Bon il y a eu du changement donc ce post est pour les févriettes 2011 , plus que jamais zen et sans discussion du passé ...;

Léonel est réveillé après une belle tétée calin .... Nous allons nous promener et chercher une baignoire un peu plus grande et évolutive ...

Bisous les filles et bon après-midi !!
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Sam 25 Juin - 16:10

Bon apres midi nini.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Sam 25 Juin - 16:14

Bon aprem Nini , j'espère que tu vas trouver une baignoire + grande pour ton ptit poisson ^^

Bisoux Luna Wink

Ici ça roule Teddy va faire sa 2e petite sieste d'ici peu , il a les yeux qui se ferment tous seuls Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... 346345
Après gouter et balade en poussette , qd il fera moins chaud car ça cogne aujourd'hui !!

Bizz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Sam 25 Juin - 16:31

Coucou les nenettes

Ben moi je débarque et je pige rien du tout mais alors je suis paumée totale!!!
J'ai pas pu poster sur le poste habituel?????

J'espère que vous allez TOUTES pour le mieux.
Ici ça va, tout le monde se porte bien!!

Vendredi nous avons enfin choisi notre carrelage, parquet et revêtements salle de bain, PVC pour chambre enfants....ça fait un bien fou pour le morale Smile PAr la suite on a pu aller se promener à la mer pour finir dans un resto chinois!
Ce matin, première matinée pour TOm, j'étais émue de le voir courir dans la cours de récré, s'assoire sur la petite chaise....un grand tournant dans la vie de maman que de voir son bébéb rentrer à la petite section. Tout s'est très bien passé, il a adoré et figurez vous que j'ai trouvé très sage!!!!! un vrai petit ange quand il veut.

Le reste du weekend se sera à la maison, il fait beau par ici donc on va profiter pour allez au parc et grillage dans le jardin Smile Ce soir apéro pour les 50 ans de notre voisin.

Voilou les nouvelles....

gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Dim 26 Juin - 0:03

Super Jumi , que du positif pour cette journée , c'est cool .
C'est trop bien pour Tom , ça a du te faire tout drole j'imagine !!

Nini , tu as trouvé ta baignoire pour Léonel ?

Bon ici je crois bien que le reflux revient pour Teddy , je suis un peu deg' à vrai dire , moi qui croyais pouvoir ranger les médocs pour de bons ....
Sa m'énerve de la gaver comme ça !
Déja avec Gaviscon ça va mieux , donc c'est tjr ça !!

Bisoux et bonne nuit les filles

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Dim 26 Juin - 10:47

Coucou les filles ,

Endormissement difficile pour Léonel hier soir ( chaleur ?) , lever à 9h ce matin tétée puis j'ai tiré 170 ml de lait en rab !! Youpi !

Là on va aller se promoner cr il fait encore frais à côté de ce qui est annoncé cet aprem , donc on restera enfermé au frais .

Comment allez-vous les filles ? Que faites-vous de beau ce dimanche ?

Gros bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Dim 26 Juin - 11:43

Bonjour les filles

Hey chez vous aussi il fait chaud????? Ici ce matin à 9h le T° était de 25°...c'est de la folie!!! Il va faire très très chaud aujourd'hui....

Du coup dur nuit car on avait bcp trop chaud. Par contre Gabin et Tom ont bien roupillé Razz mais ils étaients debout à 7h30 ce matin, ça pique les yeux
Laughing
aujourd'hui on programme on reste à la maison, on ira éventuellement faire un tour au parc en fonction de la chaleur en fin d'après midi!!! Et vous qu'avez vous de prévu?

Nini : j'ai bien eu ton message ce matin, j'ai mm pas vu que mon tel avait sonné car j'étais au marché. Je suis dsl que tu ais eu un appel de ma part si tard...je t'ai pas appelé volontairement, vu que je me suis endormie avec mon portable sous l'oreillé j'ai du sans le vouloir faire le dernier n° que j'avais appelé donc toi...ne tkt pas tout va bien!! Vous êtes partit vous promenez par chez vous?

Coco : ça été votre nuit? Sully n'est pas rentré trop tard hier soir? ET toi tu es restés sur MSN jusqu'à quel heure?

RAchel : comment ça va?

Allez je vais prendre une petite douche histoire de me rafarichair un peu

Je suis dispo pour discuter aujourd'hui pour celle qui seront dans le coin

Bisouilles Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... 884468

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Dim 26 Juin - 12:41

Bonne journée bien chaude les filles
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Dim 26 Juin - 12:54

Luna : bonne journée à toi aussi, c'est clair bien chaud.....sortez vos maillots les fills panneau-MDR
CA va de ton côté luna?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Dim 26 Juin - 12:58

ca va la ont va au lac cette apres midi ca nous fera du bien.

Sinon ont est présser d etre au 12 octobre pour le rendez vous a Rennes et puis le week end qui arrive j ai mes parents et ma nièce qui viennent plus la garde d'un chien jusqu au 16 juillet
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Dim 26 Juin - 15:00

luna profite bien du lac Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Dim 26 Juin - 16:15

Personne......je sens que le post va être désert avec tout ce remu ménage de ces derniers jours....j'me sens seule d'un coup : les filles vous êtes où???? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Dim 26 Juin - 16:16

je suis là mais je tape avec un doigt , Léonel est sur mes genoux !!!
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Dim 26 Juin - 17:10

ça doit pas etre facile nini Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Dim 26 Juin - 17:28

MDR ... Razz

Alors le crapaud est dans son transat donc c'est plus facile !!!

Ce matin nous sommes allés nous ballader chez Botaniic , on voudrait planter un cerisier à l'automne . Là il fait super chaud dehors mais ce matin à la fraîche j'avais tout aéré et tout bouclé donc c'est frais à l'intérieur .
On vient de regarder le grand prix de F1 ( enfin , je me suis endormie devant ... ) et là je profite que Léonel soit calme pour commencer son sac pour la mariage ainsi que le nôtre en commençant par nos tenues et accessoires . J'ai mon dernier essayage jeudi à 11h et Maman vient de me dire que les obsèques de leur ami mort dans l'avion via NY seront jeudi à 10h30 . Je vais essayer de repousser jeudi sinon elle m'a dit qu'elle viendrait quand même avec moi ...

Luna , comment vas-tu ? et vivement le 12 octobre !
Morrigane , tout se passe bien ?

Coco , Rachel ? Si vous ne postez pas , vous devez profiter du soleil ... Mille bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Dim 26 Juin - 18:55

Coucou moi ça va ont revient du bord d'un lac ça fait du bien
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Lun 27 Juin - 8:34

Coucou ,

Bon bah déjà debout pour ventiler toute la maison , on a intérêt à rester planqués cet aprem mais manque de chance , j'ai rdv à 15h30 pour une radio de hanches pour Léonel ( le pédiatre la fait faire systématiquement pour voir si tout se passera bien pour l'apprentissage de la marche ! ) .

Sinon rien de neuf , je suis hs et commence à être sous pression avec le mariage .... Vivement le 10 à 3h du mat .... Very Happy

Que faites-vous de beau aujourd'hui ?

Gros bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Lun 27 Juin - 10:39

Coucou les filles,

Nini moi aussi j'étais debout à 7h pour tout aérer, enfin il fait quand même très chaud dès les matin...

Nuit de m*** à cause de la chaleur insupportable, dans la maison le Termomètre affichait 28° à 00h!! J'ai alluciné, du coup on a tous dormi.......à poil panneau-MDR
Aujourd'hui rien de prévu, on ne va pas sortir vu le temps et plutôt rester à la fraiche. J'ai en plus ma paperasse à finir, pas trop l'envie mais bon faut bien le faire Razz

Nini : je ne savais pas que Léonel devait passer une RADIO, c'est pour voir les luxation de hanche, c'est ça?
Je peux comprendre que tu sois HS, c'est très stressant les prépas d'un mariage surtout que tu gères tout. Courage il ne reste que 12 jours et ensuite RELAXE Smile

Les filles comment allez vous?

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Lun 27 Juin - 11:02

Coucou !!

DSL j'ai pas pu vous prévenir que je ne posterais pas de la journée hier , on est parti en speed de la maison , avant qu'il fasse chaud !
Donc debout à 7h30 par Teddy qui avait faim , à 8h45 on décollait de la amison pour aller faire un marché , puis après on a mangé chez ma BS , elle avait de la famille qui n'avait pas encore vu Teddy , donc ça faisait l'occaz' .
Ensuite un peu de piscine pour les enfants , et meme Teddy !! vu la chaleur il leur fallait bien pour se rafraichir les pauvres loulous , le Th affichait 34° !!!
Et le soir on devait faire barbec mais les mecs étaient pas motivés ^^ donc salade verte et poulet froid , finalement c'était mieux , j'aurais pas apprécié de manger chaud !

Par contre Teddy n'a fait que de régurgiter toute la journée , et pas qu'un peu ...
J'appelle le pédiatre ce matin pour voir avec lui ce que je dois faire , je vous dirais !

Cet aprem je pose loulou à ma mère pendant que je vais à ma rééduc (3e séance) et après je pense que je resterais un peu chez elle , je passerais donc ce soir vous faire un ptit coucou Very Happy

Nini , oulala , je vois que le stress monte à l'approche du Grand Jour ..... allez zen , tout va bien se passer , mais je te comprend , ça doit etre dur de tout gérer et en + de t'inquièter pour savoir si tout va se dérouler comme tu le souhaites ^^
Tu nous diras pour la radio de Léonel , mais bon puisque c'est la routien pour ta péditre , y'a pas de raison qu'il ai qq chose Wink

Jumi , et ben , tous à poil !!!! MDRRRRRRRRR , tu m'as trop fait marrer en te lisant Razz
Bon courage pour la paperasse , je l'ai faite las emaine dernière j'avais 2 mois de retard ^^ j'imagine donc ta non - motivation Laughing

Rachel , tu as passé un bon WE ? comment vas Maxendre ? avec le nouveau dosage de l'Inexium ça va mieux son reflux ? il est moins constipé ? tu en es où de ton sevrage ?
Que de questions pout toi ce matin Very Happy

Bisoux , il rale et crie , comme d'hab quoi .... je repasse après Rolling Eyes

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par rachoni Lun 27 Juin - 12:43

coucou!!
bon j'ai eu coco ce matin au tel qui m'a expliqué la situation , les filles...et le nouveau post dc me voilou!!
comme toi anne laure j'étais complètement paumée Shocked
je sais pas trop où il faut que j'en parle mais je pense pouvoir le dire ici :
c'est vraiment mais vraiment dommage d'en etre arrivée là, le club des 6 est terminé et après tt ce qu'on a traversé ens je pensais qu'il aurait résisté à plus de choses... c'est ainsi!!
par contre je tiens à dire que je ne veux pas me mêler de cette affaire et qu'évidement je prendrais pas partie!!
je tenais aussi à vous dire que je suis un peu blessées de constater que je suis celle avec qui vous avez le moins d'affinités (vous vous appeler entre vs vous envoyez des sms... et moi ben rien) c'est pas évident mais je reste parmi vous car je vous apprécie ttes les 5 et je veux continuer de papoter ts les jours avec vs!!puis on se connait de + en + et on s'est déjà dit tellement de choses depuis plus d'un an que j ene veux et ne peux pas stopper là...

voilà c'est dit!!

jumi : je suis super contente que vous ayez passé un bon week à la mer, c'est génial pr votre maison, ça fait vraiment du bien de voir que ça avance, vous devez normalement emménager qd?
dis donc quel gd garçon ton tom!!! du coup il y va qd à l'école?
gabin va bien?
vos etes à poil, c'est open chez vous panneau-MDR

nini : je comprend tt à fait le stress qui monte pr le gd jour!! allez courage ton jour est bientôt là et après repos complet!!!
bne recherche de baignoire plus gde!!
des nvelles de ton amie ?

coco : bonne séance de rééduc cet aprrem!!!

ici ça va, maxendre continue de bien prendre ses bib e 210ml du coup on est à 4 repas par jour!!. son reflux est trjs là meme avec le mopral et gaviscon donné après les bib(qu'il prend super bien d'ailleurs) vu que ça fait 6 jours qu'il est ss mopral et qu'il y a peu de chgt cet aprem je vais acheter un nveau lait je pars sur du novalac AR Digest car selon mon médecin il est plus épais on va bien voir...
donc cet aprem ce sera balade mais je sais pas trop vers quelle heure vu la chaleur qu'il fait déjà!!! mais je suis pas sur d'avoir encore du lait pr le bib de 16-17h!!

bisous
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par karine 01000 Lun 27 Juin - 12:47

bjr les filles ca fait un moment que je n'ai pas posté. j'espere que vous allez toutes bien? ici ca va tres bien a part qu'il fait chaud
sinon koi de 9?

karine 01000
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 30/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Lun 27 Juin - 13:22

coco : as-tu eu le pédiatre pour le reflux de Teddy?

KArine : ici ça va, il fait aussi très chaud......pfffffff j'ai horreur d'être collante comme ça à cause de la chaleur. Et ton loulou va bien? Tu es au bib ou au sein?

Rachel : je pense comme toi....c'est vraiment dommage!!! Mais bon c'est comme ça, faut qu'on s'y fasse!
Par contre pour le fait de se tel entre nous, pour ma part j'ai souvent nini au tel car elle a fait le premier pas vers moi depuis un bout dê temps maintenant et depuis peu j'ai coco (elle aussi a fait le premier pas vers moi) mais manue, julie et toi jamais eu.
Je voulais juste te dire que je suis timide et n'ai jamais osé te tel pourtant je t'avoue que c'est pas l'envie qui me manque mais de peur de déranger et de ma timidité ben j'ose pas....je serais ravie de t'avoir au tel pour ma part et de pouvoir discuter avec toi.

Pour Maxendre c'est quand mm bizzare qu'il ait tjrs son reflux malgré les TT qui sont tout de même assez fort! As-tu pensé à voir un allergologue pour eliminer une APLV? Le Novalac AR digest est vraiment bien, GAbin l'a eu et si il n'avait pas son APLV il serait encore sous celui-là. Il marche supe bien pour le RGO et en prime régule les gazs et problèmes intestinaux. Par contre le prix est sont points négatifs...tu nous diras comment il réagit avec ce lait.

Gabin va bien, pour une fois qu'il va bien j'espère vraiment que ça va durer!!
TOm rentre en PS le 5 septembre.
Et pour l'emménagement dans notre maison, on espère y être en novembre si tout se passe bien sinon se sera décembre....ça me parait une éternitée....

Gros bisous les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par karine 01000 Lun 27 Juin - 13:27

oui c'est desagreable d'etre collante mais bon.....Lucas va bien il est au biberon maintenant et on a commencé les ptits pots legumes et compotes et il adore

karine 01000
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 30/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Lun 27 Juin - 14:43

Rachel ,

Coucou ma belle ,
Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas bien . J'espère que tes soucis de lait et de RGo vont enfin se résoudre , c'est fou quand même le nombre de bébé avec ce souci ...
Pour les affinités , je ne dirai pas qu'on en a moins , juste qu'on a pas eu l'occasion de se trouver tout simplement . Je pense que la rencontre en juillet va changer les choses , tu verras .... Je viens d'essayer de te tèl mais tu dois être de sortie Very Happy , je rétenterai plus tard ! Et puis tu sais , j'ai eu Manue pour la première fois quand il y a eu ce clash entre les filles et Julie pour la première fois avec ses soucis de CAF . Je communique avec Anne-laure depuis le début parce qu'elle avait des problèmes de taf et on bossit dans une même structure et j'ai eu Coco au tèl quand il y avait du moins bien . Je pense qu'en recréant ce petit groupe , les choses vont s'affiner .... Vivement le we , je le souhaite de tout coeur , déjà pour vous rencontrer et ensuite pour renforcer notre raletion .

Pour la baignoire , j'ai acheté celle-ci avec l'anneau de bain mais sans les barres car elle repose sur un support en bois :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà et puis pas de nouvelles de mon amie , je vais appeler sa Maman ce soir et je vous tiens au courant ... Je croise les doigts pour que tout aille bien ...

Gros bisous les filles , bon après-midi sous la chaleur , Léonel a tété 3 fois en 6 heures et boit +++ , je pense qu'il a super soif ( nb : nous avons actuellement 34°C à l'ombre ) !

ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par rachoni Lun 27 Juin - 15:51

jumi, nini : merci pr vos messages je vois plus clairement à présent!!

jumi : j'imagine très bien ce que tu ressens à propos de l'attente pr votre maison, j'étais pareille qd il a fallu attendre la livraison de notre appart'!!! c'est super long mais tu vas voir le bonheur dès que tu l'auras!!
je croise aussi les doigts pr que gabin continue de bien aller!!!
tu sais tu peux me tel ça ne me dérangeras pas. moi c'est pareil je n'ose pas vu les journées que tu as avec tes 2 loulous je veux pas te prendre du temps en plus!! pis moi le soir phil rentre vers 19h et là je suis quasi plus joignable!!


nini : j'ai essayé de te rappeler car tt à l'heure je pouvais pas répondre mais ce coup ci c'est toi qui as du t'absenter!!!

ici c'est plutot calme maxendre a fait une sieste de quasi 3h ce matin!!!!! et là il redort depuis 14h30 environ!! ça fait super bizarre mais c'est agréable!!!en meme temps qd il est éveillé vu qu'il faut qu'on reste à l'intérieur ben c'est dur de l'occuper dc c'est mieux qu'il dorme!!

karine : contente de voir que t va bien pr toi et lucas

bisous les filles
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Lun 27 Juin - 21:48

Bonsoir les filles ,

Un petit mot vite fait car ... "l'amour est dans le pré" !!! MDR Razz .... et on se moque pas hein Coco !

Donc Léeonel a passé sa radio , RAS , tout est nickel ...
Demain j'ai rdv à 11 h , je vous expliquerai ce qui me tracasse depuis quelques jours ( j'avais pas besoin de ça avant le mariage !!! ) et à 14 c'est kiné pour lé rééduc périnéale déjà la 5ème , bah tant mieux , marre qu'on me titille là deux fois par semaine ...; JP , tu veux pas faire kiné ???? Razz

Et vous , pas trop déshydratées avec cette p*****n de canicule ! Et demian chez nous ce sera pareil , j'irai bien faire un saut chez toi Anne-Laure , ça va baisser en premier sur la côte ouest !

Allez , bisous , je file voir les vaches , les vignes et les agriculteurs ....
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Lun 27 Juin - 21:57

Coucou !!

Journée sous la chaleur , c'était horrible !!
Teddy n'a fait que pleurer et hurler de douleurs par tranches de 5 min , je pense aux dents ...
et du coup il a vomit et régurgité ++++ , j'ai eu le pédiatre au tel , selon lui pas de raison de s'inquièter outre mesure , meme si il faut surveiller , car à part ça , il n'a rien de + , pas de fièvre , pas de nez qui coule , pas de perte de poids ...
Donc si fin de semaine c'est tjr pareil , je le repasse au lait AR , et si lundi ça n'a rien arrangé , on reprend le ttt pour le rgo ...
Mais la chaleur + les dents sont les principales raisons , on vérra si ça va mieux qd les T° vont baisser !

Sinon mon rdv rééduc s'est mieux passé que le précédent , j'étais + à l'aise donc les exercices ont mieux fonctionnés apparament (selon la sf)
J'y retourne vendredi aprem , et j'emmène Teddy , car ma mère , ben j'ai pas super confiance ^^

Rachel , alors tu as trouvé ton lait ? tu as vu une différence déja ?
On s'est eu au tel , je vais donc pas reparler de ce qui c'est passé ce WE et de ton sentiment vis à vis de nous , saches juste que je t'apprécie bocou Very Happy
C'est cool si Maxendre te fais de bonnes siestes , ça l'empeche d'avoir à subir la chaleur !
Et toi ça te repose Rolling Eyes !!!

Nini , super la baignoire , il sera + à l'aise dedans ton ptit poisson Wink
On attend pour les nouvelles de Séverine .... !

Bisoux les filles , demain je passerais que vers midi ou en début d'aprem car je vais au dentiste à 10h30 , j'aurais pas le temps de poster avant de partir .

Bonne soirée Very Happy

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Lun 27 Juin - 22:00

Pkoi moi Nini ???? qu'est ce que j'ai dit encore ??? je me moque pas moi .... Embarassed
Jesors

C'est cool pour Léonel , de toute façon je me doutais bien que y'avait rien Wink
On va pas etre gatée Nini nous demain , et avec Rachel aussi , y'a que à l'Est que ça baisse !!

Bisoux et bon visionnage Very Happy

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Mar 28 Juin - 11:20

Salut les loulouttes,

De nouveau une nuit de m*** à cause de la chaleur, Gabin a eu bcp de mal à s'endormir hier soir.
Ce matin il était levé à 5h30....et bien évidemment tom à suivi à 6h00! J'aurai bien dormie un peu plus mais bon, j'en ai profité pour faire mon ménage à la fraiche Smile

Aujourd'hui rien de prévu, ce soir de 20h00 à 22h00 on a une réunion avec le prètre pour le baptème de GAbin qui sera le 4 septembre. Au fait, vous baptiser vos p'tit loups??

Et grande nouvelle, notre maison est hors d'eau, hors d'air yaisse

Nini :Toi aussi t'es à fond dans "l'amour est dans le prè" mdr Smile
Bon c'est une bonne nouvealle que la radio de Léonel soit négative.
Des nouvelles de ton amie??
Je pense fort àn toi pour ce matin et tiens nous au courant.

Coco : Alors comment ça va Teddy? Tjrs ce reflux? Peut-être que les poussées dentaires donnent du reflux à Teddy?
Tu n'as pas confiance en ta maman pour la garde de Teddy?

Rachel : Comment ça va? Pas trop chaud par chez vous?
Quoi de prévu pour vous aujourd'hui?

BIsous les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par rachoni Mar 28 Juin - 11:30

coucou les filles!!

je vois que ça rééduc à fpnd!!! effectivement ça serait plus simple si nos homes pouvaient nous la faire cette réeduc... surtt qd on s'apelle nini et qu'on prépare sa nuit de noce.. LOL!!

coco : bon ben si le pédiatre a dit qu'il n'y a pas de quoi s'alarmer tant mieux!! j'espère en ts cas qu'il souffre pas trop sinon hésite pas à lui donner au moins du gaviscon!
ça s'est mal passé avec ta mère hier aprem pr teddy?
sully est pas rentré trop mort hier soir?

nini : alors ils allaient bien tes agriculteurs et autres..?!
ton petit poisson était bien ds sa nvelle baignoire? tu l'as acheté où au fait?
des nvelles de ton amie?

anne laure : super pr votre maison, ça avance ça avance!!
moins cool pr les enfts en meme temps c'est à ces heures ci qu'ils st le mieux. maxendre s'est réveillé aussi à 7h45 du coup je lui ai donné le bib dehors il faisait encore frais c'est cool. j'imagine que du coup c'est "à poil party" chez vous?
le pretre vs reçoit de 20h à 22h pr le bapteme!!!!! c'est super tard!!! et vos loulous ils st où? nous on en a pas encore parler du bapteme

bon ici ça va : hier je suis sortie pr acheter le lait de loulou et à 18h il faisait encore 39 en plein soleil et à 19h00 34 à l'ombre j'aurais jamais pensé qu'il fasse aussi chaud à ces heures-ci!!
ce matin 1er bib avec le novalac AR digest il est vachement plus épais que le galia AR alors j'espère que ça ira!!je vais faire un peu le tour de ttes les pharma du coin pr voir où l est le moins cher..
sinon mon loulou se retourne du dos au ventre vraiment bien maintenant y compris ds son lit du coup ça me fait un peu flipper car il ne sait pas se retourner ds l'autre sens et j'ai peur qu'il s'étouffe en restant à plat ventre la tete ds le matelas!!ça me fait rie car depuis ce WE il dort sur le coté cramponné au tour de lit (ou pas) !!
ah oui j'ai une question : qd j'ai lavé mes bib je les met sur un égouttoir à bib (tiges verticales) et la condensation reste comment je peux faire pr pas qu'il y ait de condensation?

ah oui sinon il faut que je vous dise que je discute tjrs avec julie et manue. j'ai trjs été honnête avec vs donc je continue. je vous le dis car je veux pas que vous croyez que je vous trahit ou que je vous casse du sucre sur le dos. comme je l'ai dit je ne veux pas prendre partie ds cette histoire et je vos apprécie ttes les 5 et comme moi j'ai rien à voir ds cette histoire (et je veux surtt pas y etre mélée) je tiens à garder contact avec elles!! je tenais à ce que vous le sachiez j'espère que vous ne m'en voudrez pas et que vous allez pas cesser de me dire des choses de peur que j'en parle à julie ou manue. je suis pas là pr dire du mal de qui que ce soit et bien entendu je ne parle pas à julie de ce qui se passe ici tt comme je ne vous parlerais pas de julie ou manue.je vous ai trjs dit mon ressenti mes craintes ou autres c'est pas maintenant que ça va s'arrêter!!j'espère que vous comprenez et que j'ai été assez claire ds mes explications?!

ce midi je pars chez mes parents jusqu'à ce soir, je vais en profiter pr leur laisser on ptit père et aller trainer un peu en courses!!

gros bisous climatisés!!!

rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par rachoni Mar 28 Juin - 11:37

bon ben voilà il s'est réveillé en panique car il s'est retrouvé à plat ventre alors qu'il dormait!!
je sens que ça va pas etre simple les prochains jours niveau sommeil..!!!
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par méliann Mar 28 Juin - 11:45

coucou les filles

Rachel, tu me diras si le novalac AR digest est bien. Car on me l'avait conseillé et quand j'ai eté a la pharma hier elle a preferé me donner du picot AR epailis. Voir si ca marche sinon je passe au novalac AR digest. On avait le Gallia AR aussi comme vous et regurgite ++++ et constipation donc en esperant que ca s'arrange.

Sinon une petite question les filles, est ce que je pourrais m'incruster avec vous? Car chez les marsettes ca ne parle pas du tout et j'avoue que je m'ennuie lol. Je vous lis tout le temps mais n'ose pas poster. Mais si ca vous derange dites le moi.

Bisous a toutes et a vos loulous
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Mar 28 Juin - 12:01

Coucou les filles j espères que vou allez bien.

Ici il fait moins chaud grace a l'orage de cette nuit par contre du coup j ai tres mal dormit vu que y avait beaucoup de tonnerre et d'éclair.

Moi aussi j ai toujours des contact avec Julie car en meme temps ces une amie a moi, mais ce qui est dit sur le fofo reste sur le fofo je tient a le préciser.

Bonne journée les filles.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par rachoni Mar 28 Juin - 12:08

amely : pr ma part je ne vois aucun prob à ce que tu viennes poster parmi nous, pour moi tu es la bienvenue!!!
pr le lait moi j'ai pas trop le choix car il lui faut un épaississant à la caroube car l'inexium le constipe et le mopral peut aussi le constiper. d'après les pharmaciens il en existe que 2 de lait à base de caroube le gallia AR à la caroube et le novalac AR Digest, après peut etre qu'il en existe d'autres je sais pas. en tous cas je te dirais ce que ça donne le novalac. il a un ttt Cyliann pr ses régurgitations?

luna : ça fait plaisir de te lire!!j'espère que ça va. t'en es ou de ton boulot?

bisous
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Mar 28 Juin - 12:10

Rachoni alors pour le boulot j ai 1 semaine d'essai en juillet pour un poste en septembre sinon hier j ai déposer un cv dans une boulangerie ou la cousine a mon chéri va tous les matins et connait bien la patronne donc elle va lui en touché 2 mots ont verra bien.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par méliann Mar 28 Juin - 12:19

merci c gentil

Je voulais aussi un lait a la caroube car il est aussi sous inexium et ca le constipe. Et hier soir a la pharma elle m'a conseillé de prendre le picot. Je pensais que c'etait a la caroube aussi car elle m'a dit qu'il se rapprochait le + du gallia AR. et la nounou vient de m'ecrire pour savoir depuis combien de temps il avait son nouveau lait car il n'arrete pas de vomir depuis ce matin et est gené par les rots. je sais plus quoi faire la. Ca m'enerve de le voir comme ca souffrir... Il l'a depuis hier soir, le bib d'hier ca la fait pourtant alors je comprend pas...pffff
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par karine 01000 Mar 28 Juin - 12:26

slt les filles j'espere que vs allez bien? ici tout va bien il fait une chaleur c'est pas croyable. aujourd'hui on va rester tranquille a la maison et vs c koi votre programme aujourd'hui?

karine 01000
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 30/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mar 28 Juin - 15:00

coucou !!!
Vous avez bien papoté ce matin , je vais tenter de n'oublier personne et de répondre à ttes les questions ... !

Jumi : oui je pense que ce sont les dents qui ont fais revenir le reflux , il a du faire une bonne poussée dentaire . et là encore une bien douloureuse , je viens de lui donner du Doliprane
Ben pour ma mère , j'ai pas super confiance car elle le gronde (elle lui dit "ça suffit" qd il rale trop, et ça marche!) l'autre jour c'était marrant car j'y étais donc elle l'a fait doucement , mais qd je suis revenue de la rééduc , je l'ai entendu de derrière la porte d'entrée Shocked , j'étais pas contente , mais je l'ai pas dit à Sully , déja qu'il est un peu en froid avec elle ...
Ils t'ont fait lever tot tes louloues ce matin ^^ sacrés coquins !
Et non pour nous pas de bapteme , on est pas croyant , et je trouve pas l'intéret de faire un bapteme civil ... Rolling Eyes
De toute façon Teddy n'a pas de parrain , ni de marraine , donc ... !

Rachel : j'ai déja répondu concernant ma mère , et pour Sully non ça va il a pas trop bosser finalement , ils ont fait des petites bricoles , donc ça aller , il est rentré à 19h , mais il a passé la soirée dans le garage avec un pote à faire un scooter .. sympa hein ^^
C'est marrant ton loulou ce qu'il fait avec son tour de lit !! par contre moins cool s'il se met sur le ventre en dormant ... surtout si ça lui fait peur .... il existe des draps housse avec une "culotte" pour empecher les bébés de glisser ou de se tourner , sinon si tu es bonne couturière , tu sais ce qu'il te reste à faire Wink
Pour les bibis , moi ça le fais pas la condensation à l'intérieur ... au pire sèches les au torchon !
Concernant ce que tu fais avec Julie et Manue , merci de nous le dire , mais tu fais bien ce que tu veux on a aucun droit de te dire ce que tu as à faire ou non , et y'a aucun souci pour moi Very Happy

Nini , on attend que tu viennes nous expliquer pour ton rdv de ce matin ....
Et pour Séverine , tu as pu avoir sa maman ?

Amely , pour moi aucun pb que tu viennes poster , si tu t'ennuies chez les marsettes n'hésites pas ! bisoux à Cyliann en espérant que le Picot AR lui conviendra , c'est soulant de changer de lait tt le temps ... ^^

Luna , tu as de la chance d'avoir un temps + frais

Karine , ici le mm programme que toi , tout fermé à l'intérieur !

Bon à moi mtn !!!!

Alors nuit assez mitigée , Teddy a pas mal remué , trop chaud dans notre chambre , 27° !!
Du coup j'étais réveillé une bonne aprtie de la nuit , et ce matin debout à 7h30.
Ensuite RDV orthodontiste , faut que j'aille faire un radio car apparament mes dents de sagesse vont géner , ppfffffff je suis ravie , j'ai peur de l'AG , donc pas envie de me faire opérer !
J'ai rdv vendredi pour la radio chez le dentiste et mardi prochain pour faire voir les résultats à l'ortho .
Et là je me pose enfin , du moins à moitié car Teddy hurle de douleur d'un coup , je sais pas comment le soulager le pauvre , ça le réveille mm pendant sa sieste !
J'ai donc donner du Doli , j'espère que ça va vite agir !

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par karine 01000 Mar 28 Juin - 15:33

les filles avez vous ou allez vous emmenez vos ptit loulous a la piscine cet été?

karine 01000
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 30/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Mar 28 Juin - 17:06

Coucou les filles , il fait trop chaud dans le bureau donc je suis avec Léonel dans la chambre .... Je posterai ce soir , ne vous insuiètez pas ...

Pfff , je transpire à grosses gouttes ( 36°C à l'ombre !!! )

Bisous et à ce soir à la fraîche ( enfin j'espère .... )
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Mar 28 Juin - 18:21

re,

Amely : pour ma part aucun soucis pour que tu viennes discuter avec nous, ça me fait plaisir. Au fait tu gères entre ton boulot et Cyliann? As-tu trouvé un mode de garde pour juillet?

Rachel : cela ne me choc pas du tout que tu continues à discuter avec julie et manue...C'est bien que tu nous en parles.
Pour les bibs moi non plus jamais eu de condensation, j'ai un égoute biberons et ça marche bien.

Coco : Teddy pleure toujours? J'espère qu'il n'a pas revomit en tout cas.

Nini : il fait super chaud chez vous, je vais essayer de t'envoyer de l'air frais de bretagne Laughing Laughing

Karine : Je pense allez à la piscine et à la mer avec mes loulous. Pour TOm on avait pris des cours de bébé nageurs à partir de ses 3 mois. Il adorait ça!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Mar 28 Juin - 19:27

coucou a toutes

je me permet de venir m inscruster sur votre post car j ai 2enfants dont une petite fille nee en fevrier 2011

je me presente un peu je m appelle emmanuelle j ai 24ans j habite nantes en loire atlantique je suis maman de 2enfants un garçon enzo qui est ne le 8janvier 2009 et kassandra qui est nee le 14 fevrier 2011 (le plus beau des cadeau qu on pouvait avoir pour la saint valentin) 2 accouchement qui se sont tres bien passe meme si pour ma 2eme on a eu un peu peur vu que c est mon mari qui m a accoucher sur e parking de chez nous voila

si vous avez des question n hesiter pas j y repondrai avec plaisir

a bientot

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Mar 28 Juin - 19:34

Bienvenue sur le post des févriettes Smile

OUah c'est ton mari qui t'a accouché FELICITATION...comment cela s'est passé sans indiscrétion (ps : dsl je suis curieuse) Tu as été ou à la maternité par la suite?

J'ai cru comprendre que tu étais du côté d'orvault?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par karine 01000 Mar 28 Juin - 19:45

bienvenue a toi sur le post des fevriette

karine 01000
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 30/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Mar 28 Juin - 19:46

Bienvenue parmis les févriettes emma44
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Mar 28 Juin - 20:10

merci les filles

alors pour t explique jumilaure en fin de compte mon terme etait prevu pour le 22fevrier et comme pour mon 1er j avais accouche le jour du terme et que ca avait ete asser long entre les contraction et la naissance le 13fevrier quand j ai ressenti quelque douleurs a 22h je me suis pas inquiete je pensait a un faux travail en plus elle etait pas reguliere et j ai pu me rendormir jusque 3h45 et a 3h45 ca a repris mais c etait supportable mais a 4h45 j ai appeler ma maman pour venir s occuper d enzo car mon homme devait partir a 5h travailler mais a 5h je lui ai dit de rester car je savais que notre fille alai arrive mais plutot en fin de matine et a 5h30 ma mere est arrive le temps de tout prepare de m habiller je prenait tout mon temps je commencait a bien ressentir les contraction mais ca m inquietait pas du tout vu que j avais pas perdu encore les eaux du coup a 6h30 on descend entre 2contraction j ai descendu mes escalier asser vite(sans doute les escalier qui ont tout accelerer) arrive a la voiture de ma mere je rescent une grosse contraction qui s arretait pas et je sens la poche des eaux se rompre je dit "je pousse" ma mere me fait "monte ds la voiture" mais alors impossible je lui dit donc mon homme appelle les pompiers ma mere s occupait de enzo car elle a panique et a eu peur pour moi au tel le medecin explique a mon homme et la je pousse et en 1pousse notre puce est arrive mon homme me la mise sur moi et 2min apres les pompiere sont arrive et j ai ete emmener a la maternite de jules verne mon homme a vraiment assure et n a pas panique une seule fois ce qui as fait que moi jetais assez zen aussi j ai juste eu 2points voila mon long recit

dsl pour la lecture

oui jumilaure je suis du cote d orvault du cote bout des landes si tu connais

a plus tard les filles je file donner le bain a ma puce

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par méliann Mar 28 Juin - 20:14

Oui Jumi le boulot on fait aller. Je preferais etre ac mon fils mais bon.

Pour juillet, j'attends que ma belle mere rentre de vac pour lui demander. Elle rentre en fin de semaine. Normalement elle serait ok mais si jamais elle peut pas, peut etre que je ferais appel a tes services enfin si t'es tjrs ok.
Mais ce serait qu'un ou 2 j. Car semaine du 14/07, donc 1 jour ferié en moins et mika devrait faire le pont. Et le lundi ma soeur bosse pas. Mais bon a voir, car ca m'embete de te le mettre a garder sachant que tu as Tom et Gabin donc deja pas mal de boulot et des journées bien remplies.

En tout cas, c'est vraiment gentil de m'avoir proposé ton aide.

Emma, bienvenue sur le forum. Trop fort ca, ton mari qui t'a accouché. Moi aussi je veux savoir cpmment ca s'est passé... Ca fait de bons souvenirs ca!!!!

Sinon vu que Cylian eté pas bien ce matin apres le bib, la nounou lui a redonné l'ancien et c'etait mieux. Malgrés qu'il n'a pas dormi de la journée. Alors qu'a la maison il dort un peu quand meme donc bisare!!!

Bonne soirée les filles, je repasse plus tard
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Mar 28 Juin - 21:42

Pfffffffffffffffff me v'là enfin .... !!!!

Quelle chaleur , je suis restée de 15h30 à 19h dans la chambre avec le loulou .... Là il a du mal à s'endormir alors Jp s'en occupe le temps que je vous écrive un petit mot !

Alors ce matin , je ne vous en ai pas parlé avant mais c'était la denière chose dont j'avais besoin avant le mariage ..... Il y a 15j-3sem , je me suis trouvée une petite boule au sein Sad donc panique totale . J'ai appelé une amie gygy qui m'a vu ,et m'a prescrit une écho que je suis allée faire ce matin . Rien de suspect mais difficile à dire , on recontrôlera en septembre-octobre . Ech seulement car avec l'allaitement , la mammo ne sert à rien !

Voilà , ensuite rééduc à 14h et petites courses ( chemises du mariage de Jp à emmener au pressing ) ...

Je n'ai pas eu le temps de toutes vous lire , j'espère que vous allez bien , je prendrai le temps demain matin si Léonel me laisse un peu de répit ....

Message à Anne-Laure : je viens de regarder le thermomètre : 33.2°C à l'ombre à 21h !!!!! T'es sure que tu m'as envoyé de l'air frais ????? Razz Razz

Allez , je file me rafraichir sous la douche puis je vais donner le sein à Léonel devant Dr House !!!!

Au fait , bisous aux nouvelles , je lirai tout ça demain

Bonne soirée et bonne nuit les poulettes !
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mer 29 Juin - 9:31

Coucou !!

Bon moi je suis KO total là , j'ai rien dormi à cause de Teddy qui n'a fait que de se réveiller en pleurant (surement les dents car si je lui donnait mon doigt il serrait trèèèèèès fort) mais c'est pas le pire : j'ai la joue droite toute gonflée à cause de ma dent de sagesse !! c'est horrible , la gencive à l'intérieur autour de la dent fait la taille d'un bouchon de bouteille , j'ai meme la gorge enflée de ce coté là , j'ai du mal à déglutir , et le doliprane ne fait absolument rien !!
J'en peux plus , je vais pas pouvoir attendre la semaine prochaine comme ça .... pale

Sinon j'ai repassé Teddy au gallia AR , et ce matin RAS , pas de vomissements , pour le moment ^^

Les fenetres sont grandes ouvertes de partout , je fais rentrer l'air frais !! mais de toute façon ça ne montera pas comme hier , 23° maxi annoncé vers chez moi cet aprem .

Karine , oui Teddy est déja à la piscine chez ma BS et dans un camping , et je vais lui en mettre une sur la terrasse.

Emma , bienvenue ici , et félicitations pour tes 2 ptit bouts , et qui + est pour la naissance express et inattendue de la 2e , il a assuré comme un chef le papa Wink
Moi c'est Tite nouvelle (pseudo) , mais je préfère Coco , j'ai 22 ans depuis peu , et un ptit bout né le 11 février , il s'appelle Teddy .

Amely , bizare ce qu'il fait Cyliann en effet .... ça se passe bien chez sa nounou ? je veux dire que p-etre s'il y a d'autres enfants et qu'il a l'habiude d'etre seul ça le perturbe pour dormir et manger ...

Nini , ho zut , tu n'avais pas besoin de ça en + de tout le reste , je suis dsl ma belle ....
j'espère que ce n'est rien , ça va etre long d'attendre le sevrage de Léonel pour en savoir + , pffff quelle mer** , faut que ça tombe sur toi , grrrrrrrrr !!!
Bon je pense que ça y est tu as la fraicheur qui est enfin arrivée chez toi , Jumi , t'as du souffler trèèèès fort Razz !!!! MDR

Jumi , comment tu vas ce matin ? et les ptis loulous ?
Pour te répondre non Teddy n'a pas revomit hier aprem ou au soir , amis il a bocou pleuré , il a plus de voix du tout , là c'est la cata , je me demande si je dois le faire voir au doc ou pas ?

Rachel , alors tu as bien trainé dans le frais des magasin hier ?
Maxendre a été sage chez tes parents ? et toi au fait , ça va mieux avec ta mère ?

Bon je crois que je n'ai oublié personne ... je vais aller voir si je peux prendre autre chose que du para pour soulager mon mal de dent ^^

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Mer 29 Juin - 10:07

Je passe vous faire un coucou en speed, j'ai RDV à 10h00 au pédiatre pour la visite du 4eme mois(en retard j'aurai du la faire la semaine dernière) et vaccin de GAbin puis la visite des 3ans de TOM.

Je passerais plus tard dans la journée.

Gros bisous les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum