Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

oOO Les Févriettes 2011 OOo

+13
nisahugo
Chrystal
Alisson57
odreyS
luna26
Isis
Maudinette
Line34
rachoni
*Coco*
ludy
Juliam
ninibubu
17 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Ven 11 Mar - 19:52

Rappel du premier message :

Trop beau Ahron !

Tite nouvelle , j'adore ton avatar !

Ludy : perso , Léonel était estimé à 4000g-4200g ..... il est arrivé à terme avec un poids de 3440g ( d'ailleurs comme son Papa à sa naissance !!! )
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas


oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Sam 2 Avr - 12:35

Coucou les filles!!!

Je passe vite fait moi aussi vous souhaiter un bon weekend...

Merci pour Ahron, il vous fait des bisous am3 Et oui déjà 1 mois: qu'est ce que ça passe vite!!!
Je mettrai une photo dans le post adéquat plus tard Wink

Bon cette nuit, ça a été, on a dormi jusqu'à 9 h avec 3 réveils de tétées: c'est sa moyenne!!!

Manue: C'est pas kool chez vous les virus... Quand c'est pas Nathan, c'est toi... Pppppfffff saleté de gastro!!!
Et Evan, il se rebelle??? Heureusement que c'est un bébé costaud, mais il ne faudrait quand même pas qu'il perde du poids à ne rien manger!!! Courage Poulette am3

Coco: Super la sortie avec Teddy, tu vois tu n'avais pas à t'inquièter, il a pris exemple sur son pote Ahron Very Happy Very Happy Very Happy et elles sont superbes les photos: beau gosse ce petit!!!

J'ai un petit moment de repis donc je file faire à manger parce qu'il faut jongler entre un bébé et un homme "handicapé"...

Bisous les filles!

Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Sam 2 Avr - 12:43

Bisoux Julie , contente de voir que tu as le moral et que Ahron a été sage cette nuit !!
Bon courage avec ton ptit loulou et ton "estropié" Razz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Maudinette Sam 2 Avr - 13:17

Joyeux Moisniversaire Ahron [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et bisous à toutes
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Sam 2 Avr - 14:16

Merci beaucoup Maude...

Demain, ce sera à moi de penser à Matéï Wink

Gros bisous;
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Dim 3 Avr - 10:06

salut les poulettes
pas gd monde sur le post mais c'est bien normal vs profitez d'etre avc vos hommes et du beau tempos!!!ça fait du bien!
moi aujourd'hui je suis seule, mon homme joue au baseball tte la journée, j'irai le voir avec mon loulou mais bon j'aurais préféré qu'on passe la journée ts les 3!!!
je vs raconterais mon aprem à la montagne plus tard!!
d'ici là assez une bne fin de wE profitez un max!!

gros gros bisous
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Dim 3 Avr - 11:08

Hello les Mamans,

Effectivement pas grand monde ce matin... J'espère que tout le monde va bien??? Et vos petits bouts???

Rachel: Moi aussi je suis toute seule aujourd'hui, mon homme fait un arbitrage de boxe jusqu'à midi mais tel que je le connais, il va rester l'aprem là-bas pour regarder les autres Rolling Eyes Passes un bon aprem quand même!!!

Bon nous on va bien, je pense qu'Ahron commence à se règler doucement, mais il y a encore du boulot...

Pour les faire-parts, c'est bientôt mon tour Very Happy Very Happy Very Happy, dès que je les reçois, je vous mettrai une photo!!!

Bon dimanche les filles et bisous à vos Loulous Wink
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Dim 3 Avr - 12:09

Coucou !!

Ben moi j'ai pas posté avant car on a fait un super dodo - calin dans mon lit avec Teddy :
bibi à 20h - 2h45 - 7h et jusqu'à 10h gros dodo avec moi puis bibi à 10h30 !
Donc il m'a encore sauté un bibi cette nuit , trop bien , j'espère que ça va durer !

Sinon moi aussi je suis seule ce matin , mon homme est parti à la peche à 8h ^^ Encore ....
Il m'a dit qu'il devrait rentrer vers 13h , mais le connaissant ça sera plutot 15h , et apres il me dira qu'il a mal a la tete et qu'il peut pas venir se balader avec nous ... pour pouvoir faire la sieste tranquil .

MARRE DE CES HOMMES !!!!!
(ha , ça fait du bien Laughing )

Rachel et Julie , meme topo pour nous 3 alors .... ^^
Bisoux à Maxendre et Ahron

Nini , comment c'est passé ton escapade à Chalon ? Léonel a été sage ?
et l'essayage de ta robe , ça a donné quoi ?

Jumi , ça va toi ? et les loulous ? vous avez commencé à réfléchir concernant la petite ?

Manue , tu es guéri de ta gastro ? Evan a t-il mieux pris ses bibis ?

Bisoux les coupines !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Dim 3 Avr - 12:37

C'est encore moi ^^

Dommage que je n'ai pas de camescope , je vous décrit la scène d'en ce moment meme :

Mr Teddy essaye de sucer son pouce , alors il met son poing dans sa bouche , il tete de toute ses forces , ça fait un de ces bruit ^^
Mais comme il ne déplie pas les doigts , il ne trouve pas son pouce , alors il s'énerve et chouine , c'est trop marrant !!
Il est rouge de colère , il secoue les pieds , puis il se calme , réessaye , et de nouveau il s'énerve , c'est excellent !!!
Je suis vraiment trop morte de rire là !!!

Voilà , dsl pour le squattage , mais fallait que je vous le dise !!

Bizz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Dim 3 Avr - 12:58

Coucou les filles ,

Comme on est rentré atrd hier je n'ai pas pu poster !

Ca s'est super bien passé à Chalon , Léonel a dormi pendant l'aller-retour . On a été au rdv pour le costume de JP , ils font des retouches et il le réessaie fin mai . Mon essayage de robe sera pour le 3 juin , yes .... deux mois pour essayer d'affiner ma taille , mon ventre , mes hanches , mes fesses .... gros ravalement en perspective mais chut , j'ai triché !!!! Je me suis commandé un panty taille haute pour tout caché sous ma robe Razz , je l'emmenerai pour l'essayage , on verra mais je pense que ça ne sera pas du luxe !
Après on a eu le rdv avec le prêtre et on est reparti à 19h de Chalon .
On a changé et fait tété Léonel à la Cure avant de rentrer . Hier soir il était en pleurs mais il a eu énormément de gaz hier soir donc .... il a pas mal pétouillé et cette nuit ça allait mieux !
Pour l'endocrino , je le revois le 13 avril au lieu de juin et en attendant je prends moitié dose de mon traitement ... à suivre !

Et vous , j'ai pas tout suivi ...

Coco : t'as un calcul vésiculaire ???? Bienvenue au club , moi ma vésicule a sauté il y a 18 ans .... t'inquiètes pas et tiens nous au couant .... Bisous à Teddy et à ton homme quand il rentrera de la pêche et après sa sieste ... Grrrrr !

Rachel : toi aussi , Bisous à Maxendre et à ton homme quand il rentrera du base-ball .... Grrrrrrr!

Julie : avec un jour de retard , joyeux moniversaire à Ahron ! Tu va smieux ? tu te reposes un peu plus ou pas ? Mille bisous

Manue : soignes-toi ma belle , j'ai vu que tu étais malade .... Bisous de guérison ! et calin à Evan

Anne-Laure : comment vas-tu ? où en est la situation ? vous avez discuté ? Courage à tous les deux et Bisous d'amour à Gabin !

Bon dimanche les filles , je vais préparer le repas .... je ne sais pas quoi mais j'y vais !!!

A plus

Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Dim 3 Avr - 13:06

Coucou Nini !!

Super alors Léonel a été sage !! Par contre moins cool les gaz ...
MDR pour le panty apres tout ça existe , alors pkoi ne pas s'en servir !!
Ok pour ton ttt, j'espère que ça va aller ... !

Ben moi , la doc pense que c'est un calcul vésiculaire , apres ça reste à vérifier mercredi à l'écho abdo , mais si c'est ça , je t'avoue que je flippe grave de l'opération !!!

Bisoux et bonne préparation de repas , moi non plus je sais pas quoi faire ... faut qu'on aille en courses lundi , y'a plus grand chose dans les placards , donc le choix va etre vite fait : riz ou pates Razz

Bisoux Moman Very Happy

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Dim 3 Avr - 13:20

Coco ,

J'ai lu que c'était classique que ça apparaisse après une grossesse ... Pour l'opération , si opération il y a , pas de souci , ça se fait en coelioscopie c'est-à-dire des petits trous par lesquels on passe une caméra et les instruments . C'est ce que j'ai eu , et aucun souci . Le seul truc désagréable mais pas grave du tout , ce sont des douleurs assez intenses aux épaules qui ont duré deux à trois jours après l'opération du au gaz qu'on utilise pour faire gonfler le ventre afin de mieux opérer . Sinon , nickel ! et en plus , des toutes petites cicatrices de rien du tout .
Si tu veux , quand tu en sauras plus ou quand tu le souhaites , tu peux m'appeler pour en discuter ...

Bisous ma belle
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Dim 3 Avr - 14:52

Coucou !!!!

J'espère que vous allez bien ???

Je vois que pas mal de papas ont déserté leurs familles lol En même temps, celles qui ont "tort" de ne pas faire de même, c'est bien nous non ? Pourquoi on s'offrirait pas une aprés-midi détente ou un verre en terrasse avec une copine et eux garderait le bébé quelques heures ?
Dans un sens, je trouve qu'ils ont raison (par contre ds la limite du raisonnable évidement) mais faut surtout pas changer ses habitudes, faut juste les adapter un peu, et essayer de partager un peu les tâches ... Quand on a eu Nathan, on a fait l'énorme erreur de peu sortir, de nous replier un peu trop sur nous-même, là, c'est totalement différent avec Evan, on l'emmène dés qu'on a besoin, on se pose aucune question, et il s'en porte pas plus mal, et avec mon homme, on sait que si l'un ou l'autre on a besoin d'aller faire un tour et prendre l'air, l'autre prend le relais s'il peut.
Enfin bref, les bébés c'est merveilleux, ma la vie continue !!! Alors si le coeur vous en dit et que ça vous est possible, allez vous aussi, prendre l'air hihihi !!! Very Happy

Ceci étant dit, ma "gastro" (je pense + à un vilain virus) ne m'a pas encore lâché, c'est moins pire, mais c'est pas encore ça ... Je suis ravie ... Demain, y'a la femme des photos de la maternité qui va venir, hummmmmmmmmmmmm .... Elle va adorer quand je vais lui dire que c'est pas la peine de tout déballer car vu les tarifs, nous, on ne peux pas suivre, et pour ma part, je crois sincèrement que si j'avais les moyens, je ne me laisserais pas avoir ... Je préfère encore aller chez un photographe indépendant plutot que de les engraisser, en plus ils ont des méthodes qui font culpabiliser les parents, un truc de dingue.
Enfin bref, nous, on s'est dit 3 ou 4 photos et puis basta, parce que l'album à 250€ faut pas déconner Shocked

Sinon, Evan, prend un peu mieux ses bibs depuis hier soir, j'attends de voir sur la journée complète ...

Coco: Mdrrrr pour Teddy !!!! Evan aussi justement s'est mit à sucer ses mains depuis qq jours, il essaie également de chopper son pouce !!! Tu as raison c'est trop marrant !!!!!!

Nini: Super, les préparatifs avancent bien alors pour ton mariage !!!! C'est génial si Léonel a été sage ! Par contre, c'est clair que ptit père, ça doit pas être marrant tous ces gaz ... Crying or Very sad

Anne-Laure: Comment ça va ?

Julie: Bon dimanche ma belle am3

Rachel: J'espère que ça s'est bien passé hier ? J'ai bien vu ton MP, de rien, j'espère que ça va vite aller mieux pour Maxendre et son fichu reflux ... Patience ... Wink

Bon, je vous laisse je repasse + tard !! Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Dim 3 Avr - 15:01

re!!

bon je vois que nos hommes nous délaissent en ce dimanche, va falloir qu'on trouve une solution pr les mater MDR!!!

nini : super pr les essayages, si en + leonel a été sage que ddé de mieux!!! par contre je veux des photos hein de ta robe!!!!

coco : tiens ns au courant des résultats de ton écho!! MDR ton récit pr teddy!!

sinon ben l'aprem en montagne s'est super bien passée, ptit père a été super sage à al'aller comme au retour, avec ma tante tt a été nikel, elle a été trop avec lui et il a meme pu enfin faire connaissance avec ma cousine et ses enfants dc gfénial!!
je sais pas si c'est l'air de l amontagne mais il nous a fait une nuit de 9h vendredi soir!!!
hier je suis encore retournée voir ma gygy : mon vagin ne supporte plus d'etre dérangé du coup il déclenche une infection à chaque fois donc on stoppe la rééduc pr le moment et on change de ttt, j'espère que ça va s'arrêter pck là je commence à en avoir assez, j'aimerai bien reprendre les câlins mais là c'est pas la peine. je crois que je me choppe une infection urinaire par dessus, pfffff!!! bref!!
sinon cette nuit bien passée aussi et là il dort!!
je sais pas vous mais je suis de + en + gaga de mon ptit père je le croquerais à longueur de journée et meme qd je suis morte j'ai de + en + de mal à le laisser aux gens!!!
il commence à taper volontairement ds les objets, il essaye d'éclater de rire, fait chaque jour de nouveaux sons et essaye aussi de se retourner c'est trop fort!!!

bons je vous laisse
passez une bne fin de WE

gros bisous à ttes ainsi qu'à vos loulous!!
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Dim 3 Avr - 17:03

Merci Nini pour ces infos !!
Oui je t'appelerais surement pour en parler , mais j'attend mercredi avant , je veux pas trop strésser pour rien , y'a peut etre une chance pour que ça ne soit qu'hormonal , le tps que tout se remette d'aplomb !!
Ce qui me fait le + peur , c'est pas l'opération ou les cicatrices , c'est l'anesthésie générale ...
j'ai peur de pas me réveiller ... déja avant j'avais grave la frousse , mais depuis que Teddy est né , je pense au pire ... si j'étais plus là pour lui et pour mon homme ... Sad
Bref ... attendons mercredi !!

Manue , mince , un sale virus alors , grrrrrrrrrr .... espérons qu'il te lache au + vite !
Je suis ok avec toi à 100 % sur le fait que nous aussi on devrait faire pareil que nos hommes , sauf que moi j'ai personne avec qui aller prendre un verre ^^
Cool pour les photos de la maternité , bon c'est vrai c'est cher , mais ça fait qd meme un bon souvenir ! mais tkt pas , nous non plus on va pas tout prendre , pas les moyens !!
Je vais les rappeler d'ailleurs car on m'avait dit mi-mars et tjr rien ...
Tant mieux qu'Evan reprenne bien ses bibis , il avait peut etre juste moins faim je pense !!

Rachel , bon ben tant mieux que tout ce soit bien passé à la montagne et le fait qu'il ai bien dormi je pense que oui c'est lié , sa creuse le grand air !!
C'est super de les voir évoluer nos loulous , moi aussi j'en mangerais parfois ^^
Pas cool pour ton infection ... soigne toi bien , et pour les calins tkt pas , t'es pas la seule à etre à la traine , il n'y a pas que ton homme qui rale , le mien aussi !!! Razz

Nous on part en balade , bisoux !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Lun 4 Avr - 10:14

1 ptit coucou les coupines

en te lisant ma coco et toi aussi ma julie je me suis dit : mince c'est trop bete qu'on habite pas plus près les unes des autres, on irait boire des verres entres filles, meme ttes les 6 d'ailleurs!! on se ferait des aprem baby fin bref ça serait trop cool, mais c'est ainsi!!

alors comment s'est fini votre WE? et la nuit bien passée? quoi de prévu cette semaine?

hier nous on est allé voir mon homme jouer fin 30 min puis chez des amis à mes parents et d'autres amis à eux st pssés chez eux pr venir voir le petit. du coup mes parents nous ont gardé à manger. mon ptit père a passé une heure à pleurer hier pers n'a réussi à le calmer; il s'est calmer qd on est arrivé chez ns!!
moi aujourd'hui c'est osthéo pr loulou, ma tante est chez mes parents dc aprem avec eux!!
il faut que j'annule ts mes rdv SF et que je trouve un kiné qui veuille bien me prendre vers 18h30 car j'ai ddé des séances de massage à ma gygy qui me les a prescrit ss prob!!

ici il fait un temps de m**** dc ça tombe bien que j'aille chez mes parents sinon la journée aurait été longue!!!
j'espère que la séance chez l'osthéo va soulager mon loulou et que ça va pas le faire pleurer pdt 48h comme ça a fait avec l'autre osthéo!!

je vous souhaite à ttes une très bonne journée
gros bisous à vs et à vos loulous

rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Lun 4 Avr - 11:31

Coucou les Nanas!!!

Bon, j'ai fais ma mauvaise langue hier, parce que mon homme est rentré à 11h50 Shocked Shocked Shocked, mais c'est parce qu'ils sont tombé en panne avec la voiture donc du coup, ils n'y sont pas allés!!! Voilà pour la petite anecdote Wink

Et c'est vrai, Rachel, je me le suis dit plus d'une fois que c'est vraiment dommage qu'on habite toutes aux 4 coins de la France parce que ça serait sympa de se retrouver en terrasse sous le soleil: mais c'est comme ça!!!
Bonne journée chez tes parents et bisous à Maxendre!!!

Coco: Mdr pour Teddy qui cherche son pouce: j'imagine tout à fait parce qu'Ahron le fait dès qu'il a fait: il prend son bras, son poing, tout ce qu'il trouve de "pratique" et il tète et il fait un bruit d'enfer: c'est trop mignon...
Tes nuits vont commencer à ressembler à celles de toujours: quelle chance tu as: bravo Teddy bravo6

Manue Soignes toi bien et j'espère que tu ne bosses pas en ce moment que tu aies un peu de temps pour te reposer et que ce pu**** de virus te lâche... Et oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 414134 pour Evan et ses bibs...

Nini: Super week end pour toi Very Happy et en plus Léonel qui a été sage comme une image... Quoi demander de plus???

Anne Laure: Tout va bien?

Bon nous, on y a cru un instant pour les nuits: Ahron nous fait des débuts de nuits super: 21h30 - 02h30 mais à partir de là, merci les coliques: il se tortille dans tous les sens et ne retrouve pas le sommeil, c'est une cata!!! Donc à partir de 02h du mat', je dors 10 min par ci 10 min par là Ras-le-bol Ras-le-bol Ras-le-bol pas facile je vous le dit moi!!!

Bon aujourd'hui, c'est opération courses... Pfiou je suis déjà fatiguée rien que d'y penser!!!

Je vous embrasse les filles et à plus tard!!! am3
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Lun 4 Avr - 11:49

Coucou !!

Bon hier j'avais raison , je le connais par coeur mon homme , il était censé rentrer vers 13h , il est arrivé à 14h30 ^^ (mais avec des patisseries pour se faire pardonner , c'est fou ça a marché !!)
Ensuite il a mangé , et il a fait la sieste jusqu'à 16h !!! (bon ok il m'a pas dit qu'il avait mal à la tete ... !)
Donc ensuite on est parti se balader en poussette , puis on est passé chez des amis , Teddy a été adorable , réveillé mais sans pleurer , il faisait meme des sourires alors qu'il n'avait encore jamais vu ces personnes là !

Et pour couronner le tout , il a fait une super nuit : dernier bib à 21h30 et celui d'après ............ à 6h ce matin !!!
J'étais trop fière de lui , je lui ai dit que j'étais très contente de lui , et il m'a fait un énorme sourire
(on aurait dit qu'il avait compris ce que je lui disais !)

Cet aprem ma cousine vient nous voir à la maison, j'aurais bien aimé aller faire une balade mais vu le temps ... espérons que le soleil sorte avant cet aprem !!

Rachel , Maxendre avait peut etre envie de retrouver ses repères , de rentrer chez lui hier , c'est peut etre pour ça qu'il pleurait ...
J'espère que l'osthéo se passera bien !
Bonne journeé chez tes parents .

Julie , ouais pour ton homme , si la voiture n'avait pas fait des siennes , il serait peut etre pas rentré si tot hein ^^
Mais bon tant mieux , comme ça vous avez passé du temps tous les 3 !
Mince pour les coliques d'Ahron ... le Débridat ne fait pas encore effet ??? je pensais que c'était rapide moi ...
Bon courage pour les courses , ici c'est mon homme qui s'en charge !

Nini , Manue , Anne Laure , ça va les coupines ? et vos bébés ?

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Lun 4 Avr - 12:08

Une petite question les nanas :

Qui va à la rencontre sur Paris le 9 ???
Moi j'aurais bien aimé , mais c'est trop loin , surtout pour juste une après midi !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Lun 4 Avr - 14:15

Bonjour les filles,

J'espère que tout va bien pour vous et vos loulous.

Je me pose enfin devant l'ordinateur.
C'est toujours autant la course à la maison...Tom me pompe mon énergie et mon temps mais bon je trouve vraiment qu'il y a du mieux dans son comportement. De toute façon rdv pédo-psy mercredi soir.

Gabin est adorable, je ne l'entends que très peu depuis qu'il est en allaitement mixte, le bib lui convient bien et du coup j'arrâte l'allaitement tout court!!
Je n'arrive pas à perdre du poids depuis la sortie de maternité et le pédiatre de gabin m'a dit que c'était normale vu que j'allaitais. POur celle qui allaite avez vous perdu du poids?????

Sinon nous avons décidé de ne pas prendre en charge le "bébé" de la cousine à mon mari. Ses cousines vont être mises sous curatelle au décès de leurs mère et l'enfant aussi je suppose Rolling Eyes Mais en tout cas nous ce n'est pas possible surtout vis à vis de Tom avec qui on galère pas mal...Espérons que se soit la bonne décision!!

Bisous les filles oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 845540

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Lun 4 Avr - 14:31

Coucou les louloutes ,

je passe en coup de vent ...
Anne-Laure : il n'y a pas de bonne ou de mauvaise décision dans votre choix , il s'agit juste de VOTRE décision et personne ne devra vous juger ...
Mille bisous

Je repasse dès que je peux ...
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Lun 4 Avr - 15:02

Coucou !!!!!

Je vois que ça a papoté un petit peu ce matin Smile

Je suis contente, ça va mieux, ce satané virus m'a enfin lâché, je revis ....

Coco: Je ne vais pas à la rencontre sur Paris, j'y serais bien allée mais bon, comme toi, ça fait loin lol Et c'est clair comme dit Rachel que c'est super dommage qu'on habite pas plus prés car on pourrait se voir de temps en temps et justement se faire des aprés-midi entre filles avec ou sans les bébés !!! Quoiqu'il en soit si un jour tu viens vers Lyon, tu sais que je suis là Smile Super aussi pour la nuit de Teddy !!!!!!!!!!!!!!! Bravo ptit père, conitnue comme ça Smile

Anne-Laure: Comme le dit Nini, c'est votre décision, pas celles des autres et ce qui importe c'est que ce soit celle qui vous convienne le mieux, même si rien n'est facile et parfait. Des choix comme celui que vous avez du faire ne sont vraiment pas simples ... Bon courage avec tes 2 loustics, tant mieux si Gabin prend bien le bib Smile Gros bisous

Nini: Comment vas-tu ?

Rachel: Passes une bonne journée Smile

Julie: Pas évident les nuits ... Perso, je sais que j'attendrais pas de super nuit avant au moins ses 2 mois, surtout s'il est allaité ... Je te dis ça de part ce que je sais, j'ai pas mal de copines qui ont des enfants et qui les ont allaité d'ailleurs, et aucun n'a fait de supers nuit avant 2 ou 3 mois voire même plus ... Faut se le dire car sinon, ça use. C'est trés dur les premiers mois, épuisant ... Mais ça va aller en s'arrangeant, la question c'est "a quelle vitesse" ..?? Essaies vraiment de récupérer au max quand il dort, il n'y a que ça de vrai .. Courage am3

Bon, j'ai donc eu la visite de la dame pour les photos de la maternité, elle a été "normale" pas de forcing, rien, normale quoi ... Je m'attendais vraiment a devoir me justifier lol
Donc on a prit 5 photos à 10€ + 1 gratuite.
L'album (magnifique évidement) valait quand même 219€ Shocked, le mini album 90€ le cadre en verre avec 1 photo 60€ .... Enfin bref, je suis contente quand même car les photos qu'on a prit sont sympas !! (je vais les scanner et je vous les mettrai Smile

Bon, je repasse + tard les filles !!

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Lun 4 Avr - 15:35

Me revoilou 5 min ...

Alors cet aprem ce sera un peu galère pour venir discuter ... On a des soucis avec l'étanchéité de la terrasse et j'ai pris rdv avec notre avocate pour le 12 et j'ai harcelé l'huissier pour venir constater .... le souci , c'est qu'ilk faut qu'il vienne après qu'il y ait plu ( cqfd ...!!! ) et miracle , elle peut venir cet aprem .
Donc je l'attend ....

Et ensuite , je dois rejoindre JP pour ramener des cartons de chez ses parents !

Je reviens dès que je peux , gros bisous les coupines !
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Lun 4 Avr - 15:58

Bon voici les photos, mais la qualité est pas top, mon scanner est vraiment nul !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 845540


Dernière édition par Manue le Lun 4 Avr - 16:11, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par nisahugo Lun 4 Avr - 16:00

ohhh !!! Trop belles tes photos
Ton petit Loulou est adorable

Bisous
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Lun 4 Avr - 17:42

Re les filles,

Ca y est, les courses sont faites mais pas encore rangées: Ahron avait faim Rolling Eyes mais bon, je suis au moins débarrassée avec ça!!!

Anne Laure: Tu n'as pas à te demander si la décison que vous avez prise est bonne ou pas: vous avez fait ce choix après maintes réflexions et donc c'est la bonne décision pour vous!!! Et personne n'a le droit de vous juger puisque personne n'est à votre place!!!
Gabin n'a pas eu de mal à prendre le bib??? Moi Ahron ne veut rien savoir, j'aimerai pourtant bien lui donner un bib le soir pour qu'il fasse au moins une moitié de nuit complète mais il hurle avec la tétine dans la bouche!!!

Coco: Moi je ne suis pas dispo le 09, j'ai un enterrement de vie de jeune fille... Je suis un peu dégoutée parce que j'y serai bien allée!!! Mais bon, il y en aura certainement d'autre des rencontres donc ce n'est que partie remise!!!
Pour le Débrid**: oui oui ça fait effet vite et bien, mais je pense que je lui donne la dose du soir un peu trop tôt et du coup, en pleine nuit, ça le travaille Rolling Eyes

Manue: Génial que tu ne sois la meilleure amie des WC Razz Razz Razz
Les photos d'Evan sont magnifiques!!! Pour ma part, quand la photographe est passée, Ahron était entre les mains de l'Osthéo et donc elle n'a même pas attendu et n'est pas repassée non plus: j'ai un peu les boules ms bon, vu les prix, c'est mon porte-monnaie qui va être content!!!

Nini: J'espère que ton pb d'étanchéité n'est pas trop grave, parce que ça pourrait vous coûter un bras Rolling Eyes

J'ai reçu la couverture "Miracle" ce matin, donc j'essairai ça cette nuit, je vous dirai ce qu'il en est!!!

Mon homme doit descendre sur Lyon avant cet été pour récupérer un "truc" chez un de ses potes donc je vous préviendrai (enfin surtout toi Manue mais Coco aussi je crois?) pour qu'on se le boive ce coup en terrasse Wink

Allez je file ranger les courses, à + les filles!!!
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Lun 4 Avr - 18:26

Les filles, les filles, les filles,

Ahron fait sa sieste comme un grand, tout seul dans la chambre et surtout dans SON lit Very Happy Very Happy Very Happy alors qu'il ne voulait être que dans son landau...

Je suis tellement fière de lui oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 845540 oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 845540 oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 845540
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Lun 4 Avr - 18:39

Super Julie !!!

Bravo ptit bonhomme !!!

Je compter venir papoter , mais Teddy se réveille , et il a faim ... ^^
Je repasse après !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Lun 4 Avr - 18:41

Une petite question pour celles qui ont la couverture "Miracle" de Red Castl*:
Les bras de bébé, on les "coince" sous ses fesses??? Ca me semble complètement bizarre mais c'est ce que je comprend quand je lis la notice d'emmaillotage ??? Shocked Shocked Shocked
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Lun 4 Avr - 21:45

non julie les bras sont a cote du corps ms le tissus passe dessus et fini ds le dos du bébé !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Lun 4 Avr - 22:13

panneau-MDR Oui oui je suis bien blonde!!!

Merci Manue Wink
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Lun 4 Avr - 22:35

De rien Julie !!!! J'espère qu'elle lui réussira Smile

Bon, ici c'est pas le top, Evan boit de nouveau n'importe quand, n'importe comment et surtout il n'a presque pas dormi ds la journée, enfin, il s'endormait aprés ses bibs mais se réveillait 1h aprés des fois même 30min aprés ... Ce qui ne lui ressemble pas trop ... Il bave un peu et mange son poing dés qu'il le peut donc je pense qui double ses gencives ce qui expliquerait pas mal de choses, mais bon, on ne peut etre sur de rien ...

Là, on vient tout juste de le coucher, je sais même pas ce qu'il va nous faire cette nuit car ça fait 2 nuits qu'il se réveille à 01h00 alors qu'il ne le faisait plus, par contre, les 2 fois je lui ai remit la suce le temps d'aller lui faire un bib et en arrivant dans la chambre, les 2 fois, il s'était rendormi LOL
Enfin, c'est pas facile, car je m'en fout qu'il dorme pas la journée au pire mais s'il hurle tout le temps par contre ... Le probleme c'est que j'ai déja vécu ça avec Nathan, j'en garde vraiment de très mauvais souvenirs, et j'ai pas envie de revivre ça, on a d'ailleurs beaucoup, beaucoup hésité avant de se décider a faire un 2eme enfant de peur de repasser par la ... Enfin bref, je ne veux pas me plaindre car je sais qu'il y en a qui galèrent bien plus que moi depuis plusieurs semaines !!!

Ah ben fallait pas rêver hein ! Il pleure je file !!

Bonne soirée et bonne nuit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Mar 5 Avr - 10:15

salut es nenettes!!

2ème matin où je poste en prem's ben dis dc il va pleuvoir!!lol

manue : comment s'est passé la nuit avec evan? il a mieux dormi?tu sais tu peux te plaindre aussi, on en a ttes besoin de vider notre sac!! pis 2 enfts st forcément différents, c'est pas pck vs avez galérer avec nathan que vs alllez forcément galérer avec evan!!pis si ça se trouve evan a juste besoin qu'on lui remette sa tute pr se rendormir!! j'ai une copine sa puce pleurait la nuit mais c'était juste pckelle avait perdu sa tute!!

julie ; alors la couverture? tu t'en est sortie? ça a apaiser ahron?
peux-tu l'expliquer concrètement comment tu fais des courses avec ton fils?tu prends ta poussette? tu mets où tes courses?

nini, jumi, coco : vs avez passez une bonne nuit? vs avez le moral ce matin?

hier l'osthéo s'est bien passé, mon loulou s'est endormi de suite après la séance il devait téter à 14H il s'est réveillé à 16H!!!cette nuit je sais pas quelle heure il s'est endormi, je l'ai laissé avec son père à 23h. en ts cas ce matin il a moins pleuré ds son sommeil. l'osthéo m'a dit que vers 7h (l'heure à laquelle il pleure ds son sommeil) ce st les intestins qui se réveillent. ce matin il s'est réveillé vers 8h30, enfin je l'est levé car il pleurait de + en +
sinon vers 13h y'a la photographe de la mat qui passe et après je vais me balader avec mes parents.
et vs quoi de prévu aujourd'hui?

ah oui pdt que j'y pense coco et manue, moi j'habite à 100km de lyon dc si vs voulez qu'on se fasse une journée ou aprem ens...ça serait avec gd plaisir que je vous proposerais aussi julie, jumi et nini mais vu la distance... mais si vs vs sentez...

allez bne journée mes coupines, j'essaye de repasser plus tard

bisous bisous
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Mar 5 Avr - 11:50

Hola les Mamans,

Nuit pratiquement blanche pour moi, Ahron m'a réclamé à peu près toutes les 2h à partir de minuit: c'est une catastrophe!!! Du coup, je suis fatiguée +++ et suis à fleur de peau Sad Sad Sad J'ai du mal à assurer et le jour et la nuit: ça devient de plus en plus dur!!!
Je n'ai pas eu le temps hier de lui mettre la couverture, il s'est endormi à 20h et j'allais pas le réveiller pour ça!!!

Et vous, vous allez bien?

Rachel: Pour les courses, je prend le maxi cosy que je pose sur le caddie, du coup, j'ai toute la place en dessous pour mettre les courses Very Happy Very Happy Very Happy ... Ca s'est toujours bien passé donc je croise les doigts pour que ça continue comme ça!!!
Descendre sur Lyon pour un aprem, ça fait un peu loin, mais comme j'ai dit plus haut remonte-petit-topic, mon homme doit descendre sur Lyon avec cet été, donc je vous ferai signe pour qu'on se le boive ce verre Wink

Manue: Alors la nuit d'Evan? Il t'a réclamé un bib ou pas? C'est bizarre qu'il soit aussi désordonné au niveau repas Shocked... Le pédiatre ne t'as pas donner de raison particulière??? Et ouai c'est clair que tu peux carrément te plaindre sans scrupules: on a chacune nos moments de doutes, nos moments de ras le bol, nos moments de stress et puis toi t'as quand même 2 loulous à gérer donc bon... Allez vides ton sac, on est là pour ça!!!
Moi, je viens bien pratiquement me plaindre tous les jours donc bon Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Nini, Coco, Jumi: Tout va bien les filles?

Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mar 5 Avr - 12:10

Coucou,

La nuit a pas été mauvaise, il a bu à 04h30 et à 09h15 Shocked Mais bon, vu qu'il avait rien dormi de la journée, je suis pas étonnée ... J'ai rdv demain avec le pédiatre car je trouve son comportement bizarre surtout lors des bibis, celui de la nuit passe tjrs tres bien, mais les autres c'est la cata, il se torttille affreusement et du coup repousse la tétine, pour le bib de 09h par exemple, a peine il a commencé à boire qu'il tournait la tete pour echapper à la tetine, je vous jure j'ai jamais vu ça lol
Bon je repasse + tard vous lire et vous repondre car je dois finir de preparer le repas et je dois foncer à l'ecole chercher Nathan !! Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 5 Avr - 12:14

coucou !!

Je passe vite fait , car je peux plus trop écrire ... j'ai une tendinite au coude gauche ^^
c'est à force de porter Teddy , là je galère vraiment pour écrire , alors imaginez pour lui donner le bibi , le sortir du couffin , le changer ... la vraie galère quoi !!

Dsl pour hier , je voulais revenir apres son bibi , mais finalement on est parti en courses , avec le papa hein , pas juste loulou et moi ^^
ça c'est bien passé , il a dormi tout le long !!
Et nous aussi on a mis le cosy sur le caddie et les courses en dessous ^^

Julie , bon courage pour tes nuits avec Ahron , mais ça va finir par se tasser , et pour la couverture , mais lui dès qu'il a fini de téter se soir , tu te fera pas prendre de court ^^

Manue , bon j'espère qu'Evan va vite retrouver son rythme , ça sera mieux pour tout le monde !

Nini , alors , qu'à dit l'expert pour ta terrasse ???
Bisoux à Léonel .

Jumi , bon je vois que vous avez pris votre décision , c'est bien , et comme dit Nini , elle n'est ni bonne ni mauvaise , c'est votre chois et personne ne doit vous juger !!
En tout cas , nous on est avec toi !!
Tu arretes qd les TT pour Gabin ? (dsl pas tout suivi si c'est déja fini ou non ^^)

Rachel , cool alors pour l'osthéo , Maxendre devrait etre soulagé cette fois .
Bonne aprem avec tes parents .

Bon cet aprem c'est balade , on a un grand soleil ici .
Je vous laisse , j'ai mal aux bras ... dsl !

Ha oui , et pour le verre sur Lyon , Manue et Rachel moi je suis ok !!
et Julie aussi pour cet été ! et les autres aussi mais ça vous fait loin ^^

Bisoux à toutes

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Mar 5 Avr - 12:47

re!

julie : conseil immédiat que je te recommande vraiment de suivre,moi je l'ai pas fait assez tot et ça a été la cata pr moi tant physiquement que psychologique : qd ahron dort, tu dors ou tu te reposes, si tu fais à manger le soir fais en + et le lendemain tu n'auras qu'à y réchauffer au micro onde ou achète toi des plats ts faits et tu ne fais rien d'autres tant que ton homme ne prend pa le relais avec ahron, tt le reste peut attendre crois moi!!!ne fais pas la meme connerie que moi d'attendre d'etre complètement à bout pr réagir et trouver des solutions!!

coco : mince pr te tendinite ça doit etre douloureux, t'as un ttt? courage et essaye de porter teddy ds une autre position ou avec l'autre bras si tu peux!!

manue : t'as bien fait de pdre rdv au pédiatre pr evan on est les mieux placés pr sentir qd qq chose ne va pas!! et meme s'il n'a rien au moins tu seras rassurée!!

bisous à tts
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Mar 5 Avr - 14:11

rachoni a écrit:
julie : conseil immédiat que je te recommande vraiment de suivre,moi je l'ai pas fait assez tot et ça a été la cata pr moi tant physiquement que psychologique : qd ahron dort, tu dors ou tu te reposes, si tu fais à manger le soir fais en + et le lendemain tu n'auras qu'à y réchauffer au micro onde ou achète toi des plats ts faits et tu ne fais rien d'autres tant que ton homme ne prend pa le relais avec ahron, tt le reste peut attendre crois moi!!!ne fais pas la meme connerie que moi d'attendre d'etre complètement à bout pr réagir et trouver des solutions!!

C'est ce que j'essaye de faire mais c'est pas évident du tout ... Je met assez longtemps à trouver le sommeil et forcément dès que je m'endors, Ahron fait le moindre bruit et ça me réveille: bref la galère quoi!!!

Et la société de mon homme est au plus mal donc il se tape des journées de 06h à 21h donc il ne prend jamais le relais!!!

En clair, je ne peux compter que sur moi-même mais je craque complètement et je ne sais pas si je vais encore assurer longtemps le jour et la nuit!!!

Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mar 5 Avr - 15:09

Bon ben c'est encore la M*****, Evan dort 45 min puis se réveille et se rendort pas, avant, il y arrivait parfois, pas toujours mais moitié moitié, là, c'est niet, du coup, il est naze au moment du bib donc s'énerve dessus et le rejette en partie et s'endort ensuite dessus, donc je le couche, et cercle vicieux quand il se réveille au bout de ses 45 min de dodo, il a la dalle ... OUAAAAAAAAAIIIIISSS Moi je dois jongler avec ça + Nathan et l'école + la bouffe, le ménage, les courses enfin comme tout le monde quoi ... Je pète un cable la ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Mar 5 Avr - 15:19

Manue a écrit:Bon ben c'est encore la M*****, Evan dort 45 min puis se réveille et se rendort pas, avant, il y arrivait parfois, pas toujours mais moitié moitié, là, c'est niet, du coup, il est naze au moment du bib donc s'énerve dessus et le rejette en partie et s'endort ensuite dessus, donc je le couche, et cercle vicieux quand il se réveille au bout de ses 45 min de dodo, il a la dalle ... OUAAAAAAAAAIIIIISSS Moi je dois jongler avec ça + Nathan et l'école + la bouffe, le ménage, les courses enfin comme tout le monde quoi ... Je pète un cable la ....

Je ne peux pas te donner de conseils, je suis autant débordée que toi!!!

Aujourd'hui, je suis une "teuteute" géante: il est pendu à mon sein depuis ce matin, ne dors pas et si je le pose, il hurle...

On ne peux que se serrer les coudes am7

Courage, je pense à toi am3
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mar 5 Avr - 15:40

Bon, la il est ds son transat, il se marre, c'est déja ça Rolling Eyes

Julie: Ma pauvre, je vois que ça s'arrange pas des masses avec ton loulou, et je sais combien c'est épuisant. Déja l'allaitement pompe de n'énergie, le manque de sommeil encore plus et si tu as quasiment pas de répit et personne qui puisse vraiment t'épauler ... Ca complique tout.
Si j'etais toi, je prendrai direct rdv avec 1 osthéo, sérieux, je suis sure que ça pourrait aider, et aussi, je pensais à 1 truc, il prend la sucette Ahron ? Je crois que qd on allaite c pas conseillé mais j'y connais rien ??? En tout cas, il doit, comme ts les bébés avoir un besoin de succion assez important dc s'il n'a que le sein a tétouillé c'est finalement "normal" que ça n'aide pas !! Et si ça va pas, que tu as besoin de parler, appelle moi, ne te gene surtout pas, je serais tjrs dispo (c'est valable pour toutes évidement !!) Gros bisous ma belle, comme tu dis, on se serre les coudes, et on va toutes y arriver !!!!! Ah, et pas de souci, si vous descendez sur Lyon, on pourra se voir !!!!!!!!!!! Par contre chez moi c'est vraiment pas grand, alors, je veux bien vous recevoir mais ce sera collé serrés mdrrrrrrr

Coco: Et ben mince, te voila avec une tendinite ... Prends soin de toi, j'espère que tu vas pas souffrir trop longtemps Crying or Very sad

Nini: Ca va ? comment va Léonel ?

Rachel : Tant mieux si la séance d'osthéo c bien passée Smile J'espère que ca va soulager Maxendre !!!!!

Pour une rencontre Coco et Rachel je suis partante bien évidement !!!!!!!!!!!!!!!

bon je dois vs laisser car la il hurle !! bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Mar 5 Avr - 15:54

J'ai réussi à la caler sur le canap' dans le coussin d'allaitement, et là il doooooooooooort... Même s'il se réveille dans 1 demi heure, je vais quand même pouvoir souffler 2 minutes et pouvoir manger!!!

Manue: Oui, c'est vrai que la tétine n'est pas conseillé pour un bébé allaité mais je lui en ai quand même donner une parce qu'effectivement il a un besoin de succion intense et il passerai trop de temps sur mes tétons et je ne t'explique pas la douleur!!! Mais aujourd'hui, Mr n'en voulait pas de sa tétine... il n'y a que le sein qui le calme...
J'ai appelé l'osthéo qui l'a vu à la mater' et il est débordé de taf et donc il doit me rappeler pour me caler entre 2 rdv... espérons que ce ne soit pas dans trop longtemps Rolling Eyes ... au pire je vais à la PMI vendredi matin, j'en parlerai aux puers mais bon... elles sont sympas mais elles me disent toujours la même chose du genre: "C'est normal, il est encore petit, et il faut lui donner le sein à volonté...", elle ne cherchent pas plus loin quoi!!!

Bon je vais grignoter un bout avant qu'il ne braille Ras-le-bol Ras-le-bol Ras-le-bol
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mar 5 Avr - 15:56

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien! C'est pas le top pour certaines à ce que j'ai lu Crying or Very sad

Julie : je comprends ton raz le bol d'être une teuteute géante Sad Gabin m'a fait le même coup et c'est ce qui m'a aidé dans mon choix d'arrêter l'allaitement.
Il faut vraiment essayer de lui donner un bib de ton lait que tu peux tirer ou même pourquoi de lait en poudre car il se peut que ton loulou n'est pas assez à manger en étant au sein ce qui fait qu'il réclame très souvent (ttes les 2h) Courage en tout cas.
Gabin n'a plus qu'une TT le matin et le reste c'est bibi, ça se passe bien, depuis qu'il est passé au bib il est bien mieux, et je ne suis plus sa tute géante Laughing

Manue : je vois que toi aussi c'est pas le top surtout concernant Evan...j'espère que le pédiatre te diras pourquoi il est comme cela Rolling Eyes des coliques peut-être??
Je compatis pour le fait d'être débordée surtout que toi tu vas à l'école pour Nathan!
Allez souffle un bon coup et te laisse pas envahir par le stress car t'es une super maman Very Happy

Nini : comment vas-tu? Et cette terasse? Léonel va bien?

Coco : Gabin TT le sein le matin uniquement sinon c'est le bibi, je pense que d'ici 15 jours il sera exclusivement au bib...
Profite bien du soleil et de cette promenade avec ton loulou Smile

Rachel : super l'ostéo Smile Passe une bonne apres midi

BOn ici pas le top, je suis maladeeeeeeeee!!
Je suis allergique au pollen et avec le beau temps que l'on depuis 15 jours, ben le pollen est de retour bcp plus tôt que prévu. J'ai donc pas prévu mes médocs et bingo je me paye à cause de cela une grosse infection pulmonaire donc pas le choix : antibio !!!! Pffffff qu'elle c*****te cette saison pollénique, vivement le mois de juillet .
Tom et Gabin eux vont bien et font dodos, je suis un peu tranquille.
Gabin dort dans son transat, je me demandais d'ailleurs si c'était bien de le laisser dormir dedant??????? le soucis c'est que si je le prend pour le mettre au lit, il va se réveiller et c'est pas dit qu'il se rendorme...

Bisous les filles


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Mar 5 Avr - 16:01

ben zut mes cocottes c'est pas la joie !!!!

julie : si tu vas à la pmi dde qu'une travailleuse familiale vienne t'aider y'aura une partie de ta poche mais au moins t'aura un relais!!! t'as essayé l'écharpe avec ahron?

manue : courage ma belle,te met pas la pression pr les choses du quotidien c'est pas grave si c'est pas fait.

courage à vs mes louloutes je pense fort à vous et hésitez pas si vous avez besoin de parler!!!

gros bisous à ttes
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Mar 5 Avr - 16:39

Jumi: J'essaye de lui faire prendre un bib, mais il n'y a pas moyen, il n'en veut pas!!! J'ai le bib de chez Medel* avec la tétine qui reproduit la même succion qu'au sein et même ça il le rejette et si je lui propose un bib normal, il s'étouffe parce que le débit est trop important et il ne "sait" tout simplement pas boire au bib...
Je persiste, j'essaie de lui passer au moins un bib dans la journée en changeant le moment, un jour c'est celui du matin, le lendemain, celui de l'aprem et ainsi de suite mais il est pas fou et reconnait trés bien ce fameux bib!!! Et même s'il est affamé, rien à faire!!!
J'ai acheté un lait de transition et il n'en veut pas non plus!!! Enfin, c'est comme ça!!!

Rachel: Merci pour l'info, je vais voir ça vendredi Wink
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 5 Avr - 19:37

RE !!

La journée je ne souffre pas de ma tendinite , car c'est "chaud" , je bouge mon bras le + possible , car si je le laisse immoblie , ça va etre encore + long à guérir ...
J'ai aussi des anti-inflammatoires 1 matin / 1 soir , ça doit aider ^^
Mais je redoute ce soir et cette nuit , je sens que je vais douiller .... !

J'ai lu que c'est pas le top de la forme chez les coupines ...

Julie , ma pauvre , tu as l'air vraiment à bout , et en + on peut rien faire pour t'aider , ou du moins on peut seulement t'écouter et tenter de te réconforter , bien qu'on sait pertinament qu'il te faudrait + que ça !!!
Je peux juste te dire bon courage avec Arhon , j'espère que ça t'aide qd meme une peu !

Manue , ben dis donc , toi non plus c'est pas ça ...
Evan doit avoir un truc qui le perturbe , car il était pas comme ça avant ... !
C'est fou qu'il n'arrive pas à trouver le sommeil et qu'il refuse ses bibis ^^
Bon courage à toi aussi , en + tu as ton grand à gérer .

Jumi , bon courage avec tes allergies ^^ c'est une plaie ça !
Pour le dodo dans le transat , moi je laisse Teddy y faire sa sieste , soit le matin (qd il veut en faire une !) ou l'aprem , mais je pense pas que c'est super pour y dormir longtemps .

Bon , nous on fait une bonne petite balade , presque 1h , j'avais plus de jambes ^^


*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Mar 5 Avr - 22:28

Je craque complètement les filles...

Ahron n'a dormi que 2 heures et demi de le journée et là il ne dort toujours pas: il chouine, pleure et ne veut que les bras!!!

Résultat, je n'ai pas mangé, je n'ai pas pris ma douche... bref je n'en peux plus et je ne fais que pleurer!!!
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 5 Avr - 22:33

Julie , laisse le pleurer , va manger , il risque rien dans son lit .... meme si il pleure , il peut rien lui arriver
Souffle un peu , de toute façon si tu pleures , ton fils ne se calmera pas , car il sentira ton stress !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Maudinette Mar 5 Avr - 22:39

Bonsoir ma belle,

Ton chéri est il là ? Si oui, tu lui mets Ahron dans les bras et tu vas prendre une bonne douche chaude. Je sais exactement ce que tu vis car je l'ai vécu de la même manière que toi.
Lors des prochains jours, laisse tout tomber franchement, ménage, courses et cuisine et "dévoue" toi exclusivement à ton fiston. Je te dis ça car on veut tout gérer et on s'épuise. Ahron va te sentir entièrement disponible et + zen et ca se ressentira sur son comportement.Après s'il continue à pleurer à longueur de journée, c'est qu'il a un petit bobo (colique, rgo ou autres)
Je me permets de te donner ces petits conseils parce qu'on me les a donné aussi lorsque je n'en pouvais plus et je t'assure que ca s'est amélioré même s'il faudra continuer à être patiente et forte ( et ça je sais que tu l'es ).
Je pense à toi

Bisous à vous toutes les supers mamans
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 5 Avr - 22:46

Merci Maude pour notre Julie !!

Bisoux à toi et Matéi !

Les filles , je poste un ptit mot pour Nini :
Elle n'a pas trop le moral , donc pas envie de venir sur le fofo
elle ne viendra surement pas demain car elle ne sera pas chez elle
elle va voir son amie qui est malade sur Chalon ...

Elle a appelé Jumi ce soir , mais Jumi ne peut pas passer sur le fofo là , c'est pour ça que c'est moi qui vous explique ...

Mais Jumi , si Nini t'en a dit un peu + , je te laisse expliquer mieux demain .

Bisoux a toutes et bonne soirée , si je puis dire ...

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Maudinette Mar 5 Avr - 22:57

Bisous à toi et Teddy miss Coco

De grosses pensées pour Nini
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mar 5 Avr - 23:19

Et ben ....

Quelle journée ...

Pour Nini, justement, j'allais en parler, je trouvais qu'elle se faisait rare et discrète, si on regarde bien on a peu de ses nouvelles et on ne sait pas vraiment si elle va mieux ... Apparement non donc, et ça me met un coup, car y'en a marre de se sentir impuissante ...
Nini, si tu me lis, je pense à toi, je ne sais quoi te dire de plus malheureusement, mais quoiqu'il en soit, ne te renfermes pas trop sur toi, même si tu as besoin de prendre du recul, ne t'isoles pas trop non plus enfin ... je dis ça ... je dis rien ... Je respecte par contre Smile Bisous

Julie: Oh ma Julie, que je déteste ce genre de SOS, je l'ai vécu, tout comme Maude, et je sais combien c'est dur.
Ce que je sais aussi, c'est que ça ne sera pas toujours comme ça, par contre, je vais faire ma RELOU mais faut trouver pkoi Ahron dort aussi peu et aussi "mal" il y a forcément qqch.
Pour l'ostéo, ne peux-tu pas t'en faire recommander un autre ? Il doit en avoir de tres bons ds ton coin quand même c'est pas la cambrousse Very Happy !! Si ??? Jesors
Nan, sans déconner, faut vraiment explorer la piste de l'ostéo et d'urgence, si ça se trouve il a des trucs bloqués etc qui font qu'allongé il est mal etc .. Parfois faut pas grand chose mais surtout, tant que t'aura pas essayé tu sauras pas.
Ensuite, faut aussi peut-être tenter une autre marque de bib non ? les dodie MA* sont faits justement pour ressembler aux tetons de la mamans ou les bibs Aven*, si ça peut marcher, pourquoi ne pas essayer, ça te soulagerai un peu quand même déja de pouvoir tirer ton lait ...
Et pour finir, Julie, je te le redis, ne restes pas comme ça, car ça peut rendre les liens difficiles à tisser avec son enfant, ça peut rendre la vie à la maison difficile aussi alors que normalement tu devrais pouvoir tout doucement commencer à trouver un équilibre, c'est pas bien normal que ce soit encore aussi difficile, donc pédiatre, médecin, sage-femme, pmi, qui tu veux mais tu les bouge, au moins tu parles ... Parce que c'est à eux de t'aider concrètement, il FAUT que ça avance, pour que tu puisses vivre un peu plus sereinement ta nouvelle vie de maman.
Et j'y pense, ça pourrait pas avoir un rapport avec le mummy blues que tu as fais ? Ca parait bête mais ... Bon, de toute façon, faut faire quelque chose, et vite, purée, si j'habitais plus prés .... marre

Plein de bisous am3

Bon, sinon, ici Evan a finalement réussi a dormir de 17h00 à 20h00 et là, il a bu 150ml HALLELUIA pffff Demain est un autre jour ....
Je me suis commandé une echarpe de portage du coup, moi qui n'avait pas spécialement envie d'en utiliser une (je sais même pas trop pourquoi en plus mdrrrr) et ben, y'a que les co** qui changent pas d'avis non ?
Bon je suis remontée comme un coucou, alors je vais tenter de me calmer avec une clope MDRRR (non, non, je n'ai pas bu ... je pète un cable c'est tout ... DSL)

Aller, bonne nuit, et a demain !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum