Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

oOO Les Févriettes 2011 OOo

+13
nisahugo
Chrystal
Alisson57
odreyS
luna26
Isis
Maudinette
Line34
rachoni
*Coco*
ludy
Juliam
ninibubu
17 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Ven 11 Mar - 19:52

Rappel du premier message :

Trop beau Ahron !

Tite nouvelle , j'adore ton avatar !

Ludy : perso , Léonel était estimé à 4000g-4200g ..... il est arrivé à terme avec un poids de 3440g ( d'ailleurs comme son Papa à sa naissance !!! )
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas


oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Mer 23 Mar - 10:46

Coucou les filles ,

Léonel est au lit , bon sans dormir mais au moins il ne pleure pas !
Cette nuit grosse frayeur , il a tété à 18h et à 1h30 ... il dormait toujours !!!! Ca me parait énorme de ne pas téter pendant presque 8 h à cet âge , non ?

Sinon , j'avance dans mes FP de naissance .

Ce serait bien que j'ai vos mails perso ( envoyer les moi en mp )pour vous présenter ma maison , vous envoyer des photos et vous décrire ce que je possède en lits , douche , wc , etc ... MDR !!

Bisous les filles

ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mer 23 Mar - 11:05

Un coucou en speed ce matin,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne nuit Smile

Ici ça va. Hier j'ai donc revu mon cardio et après une série de d'examen : ça va, je suis juste trop sur les nerfs (tu m'étonne avec la tornade Tom, difficile de rester calme) trop stressé et fatiguer donc le seul remède au soucis que j'ai (extrasytole régulière) c'est :

*rester calme et détendu
* se reposer
* bien boire (heu de l'eau hien mdr)
* positivier
* faire du sport

voilà, bon ben je sais maintenant que j'aurai une tendance à avoir des ESV (extrasytole) et que c'est comme ça, faut vivre avec et ne pas se prendre la tête.

Sinon hier soir j'ai été à une soirée entre nanas pour une réunion tuperware, c'était super sympa et cela m'a fait une bien fou de sortir sans mec, sans enfant et de penser qu'à moi pour une fois!!!
Le seul hic c'est que mon homme à 22h00 m'a obligé de rentrer car il étai perdu Laughing

Aujourd'hui je suis seule avec Gabin, Tom est chez ma BM.
On a rdv à l'ostéo tout à l'heure pour son torticolis et le fait qu'il soit sortit avec les ventouses. ET je vais profiter de ne pas avoir tom pour faire les courses etc etc

Je repasserai tout à l'heure

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Mer 23 Mar - 12:03

Salut les filles!!!

Bon moi nuit pourrie +++: Ahron m'a réclamé le sein à 22h30 - 02h30 - 03h30 - 04h 30 - 05h30 puis 06h30 et après je l'ai laissé un peu pleurer parce que forcément, je n'en pouvais plus donc il a attendu jusqu'à 08h et après je lui ai donné un bain, histoire qu'il se calme... et là je l'ai en écharpe et enfin il dort!!! Mais bon, je préfèrerai qu'il dorme la nuit!!!

Nini: Effectivement, le laps de temps entre les 2 tétées me parait aussi super long Shocked Shocked Shocked mais bon, c'est peut être qu'il avait bcp de sommeil à rattraper, et puis la faim les réveille forcément, donc il était repu le p'tit père et du coup, il vous a fait peur avec son gros dodo!!!

Jumi: Bon ton rdv chez le cardio est plutôt positif même s'il n'y a pas de remède "miracle" à ton mal, au moins, si j'ai bien compris, ce n'est pas grave??? Profites que Tom soit chez ta BM pour te reposer au max d'autant plus que Gabin est super sage: tu peux prendre un peu de temps pour toi!!!

Moi, j'ai l'impression de ne pas avoir une minute à moi et c'est super frustrant!!!

Manue
: Tu bosses cette semaine? Tout va bien Poulette parce que tu n'as pas posté depuis 2 jours il me semble... et tu sais bien qu'Inspecteur Julie est là Wink

Coco, Rachel: Et la nuit pour vous? Quoi de prévu pour aujourd'hui?

Moi ça va être journée tranquille où je vais essayer de dormir un peu... et puis vu que le soleil est encore parmis nous, ce sera ballade cet aprem avec Ahron et Hendrix...

Voilà, Gros bisous, je repasse t'hal...
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Mer 23 Mar - 12:29

Merci le portage, comme ça je tape à deux mains Very Happy Very Happy Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mer 23 Mar - 12:33

Coucou !!

Isis , merci de ton squattage ici et des infos sur ton expérience avec les poilus ....
je t'enverrais un mp tout à l'heure pour pas polluer ce post Wink

Nini , Teddy depuis une semaine il tient 8h entre 2 bib , la 1ere nuit ça m'a inquiètée , mais maintenant c'est bon , il est en train de se caler pour faire ses nuits , c'est ça qu'il faut voir !!
Après un bb allaité c'est peut etre différent , mais un bb ne se laissera pas mourir de faim , tant qu'il dort c'est qu'il n'a pas faim , il se réveillera qd sa sera le moment , tkt pas pour ça Wink
Je t'envoie mon adresse mail de suite !

Julie , oula quelle nuit ^^ pauvre loulou il a faim dis donc ! et toi tu es crevée du coup ....
Essaye de te reposer cet aprem , quitte à repousser ta balade , il fait beau encore pendant 2 jours Wink

Jumi , bon tant mieux si ce n'est rien de grave pour ton pb cardio , faut juste que tu arrives à etre + calme , pas simple avec Tom je sais bien ....
super ta soirée entre filles , sa fait du bien !!
et MDR ton homme , alala , qu'est ce qu'ils feraient sans nous ???? Razz

Rachel et Manue , ça va les nanas ? et vos babys ?

Bon nous ça va , super nuit : 19h30 - 3h45 - 6h45 - 9h30 .
Mais son rgo depuis hier recommence à lui faire mal juste apres le bib , en + de lui faire mal 1h apres ...
Sino hier aprem , notre balade en poussette et tombée à l'eau , car Mr Teddy a fait une méga sieste : de 13h15 à 16h30 , après bibi à 16h45 , lle tps de boire , de digérer (avec le rgo c'est long) , on aurait pu sortir à 17h45 ... donc j'ai annulé , car le soleil n'est plus vraiment très chaud à cette heure ci ^^
J'ai de nouveau testé l'écharpe hier , à la place de la balade ^^ , mais j'ai encore eu mal au dos , je sais pas pkoi , je dois mal m'y prendre .... 3e tentative se soir !!!
Et cet aprem , je vais voir ma gd mere maternelle , car elle n'a pas vu Teddy depuis la mater , alors je sens que ça va critiquer , donc je prend les devants Rolling Eyes (marre de la famille !!!)

Bisoux les filles !!!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mer 23 Mar - 12:35

Julie , il à l'air vraiment trankilou dans l'écharpe !!!

Et j'hallucine il a PLEIN de cheveux !!!!!!!! Shocked

Mon pauvre Teddy , faut pas que je lui fasse voir cette photo , il va déprimé sinon Razz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Mer 23 Mar - 12:36

salut les poulettes!!

julie : pfff galère tes nuits!! je sais pas si ça va te rassurer mais tu sais il a pas encore un mois ton ptit père donc c'est forcément galère , ils disent ts que les pleurs augmentent jusqu'aux 6 semaines du bébé pr diminuer ensuite... après je croise les doigts pr toi pr qu'il s'agisse seulement d'un pic de croissance!!!courage ma poulette et essaye de te reposer un peu, enfin qd tu peux!!meme si tu dors pas qd tu l'as en écharpe glande ça fait du bien de rien faire!! (je parle en connaissance de cause)

nini : eh ben c'est cool si leonel a pu tenir autant de temps, mon loulou nous a fait une nuit de 9h une fois et on lui a tt de suite pris la température à son réveil on était trop étonné pis non c'était juste qu'il avait besoin de récupérer pis comme dis julie qd ils ont faim ils se réveillent!!

jumi : profite de ta journée pr te reposer et profiter de ton tête à tee avec gabin!!
pr ton rdv au moins tu sais à quoi t'en tenir meme si pr le moment ce qu'il t'est conseillé de faire c'est pas trop réalisable!! c'est dommage que tu es pas pu profiter à fond de ta soirée d'hier soir!! au moins tu auras eu un moment à toi c'est déjà ça!!

coco : comment va aujourd'hui?teddy continue ses super nuits? son rgo lui fou un peu la paix ou pas?

manue : tt va bien? tu bosses peut etre? en tous cas pleins de bisous à toi et à tes loulous

pr oi ben l'aprem d'hier s'est plutôt bien passée, le soir on a vu une nounou, le courant est plutot bien passé, le seul ic c'est qu'elle a un chien et ça...ça me rassure pas trop surtt que c'est un gros patapouf alors...on va aller en voir une autre pis ben après faudra faire un choix, soit nounou soit on attend la réponse des crèches en juin quitte à ce qu'elle soit négative et qu'on galère pr trouver une nounou, on sait pas trop quoi faire!!!
sinon la nuit a été bonne 00h30-7h30, ouf!!! on lui a donné l'inexium le soir je sais si c'est ça qui lui a permis de retrouver son sommeil mais en tous cas il n'a pas pleuré ds son sommeil, ni cette nuit ni ce matin(j'espère vraiment qu'il a pas pleuré et pas qu'on l'a pas entendu?!)
ce midi je mange chez une collègue de boulot à ma mère avec son fils puis on passe l'aprem ens, ça fait un moment qu'ils veulent voir mon loulou et en + il fait beau donc c'est cool!!

je file son rgo vient e le réveiller grrrrrrrrrrrrr

gros bisous à ttes
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mer 23 Mar - 12:47

Coucou !!!

Julie: T'inquiètes pas tout va bien ici am3 J'ai juste peu de temps pr moi ces derniers jours alors je lis mais je trouve pas forcément le temps de poster Sad Je vois qu'Ahron fait son glouton la nuit ... C'est normal il n'a même pas 1 mois et les bébés allaités réclament souvent plus que ceux qui sont au bib et encore, c'est pas une science exacte mais c'est généralement le cas ... Courage Smile

Nini: J'imagine oui que tu as du etre surprise de voir l'heure tourner sans que Léonel se réveille pour TT LOL Il devait en effet etre crever pour ne pas se réveiller plus tôt !!! Tant mieux, au moins il récupère ptit bouchon !! Je t'envoie mon mail sans probleme via MP !! Merci Smile

Anne-Laure: Prends soin de toi ma belle, essaies de te ménager un peu, je sais combien c'est compliqué quand on a 2 enfants, et surtout si le plus grand n'est pas super sage ... Je compatis vraiment... Nathan ne me laisse quasiment pas de répit et demande toute mon attention sinon il a vite fait lui aussi d'aller me faire les pires conn**** du monde .. Je dois jongler en permanence. dés que tu le peux, souffles, reposes toi et délègue un max à ton homme ou ta BM ou qui tu veux mais moi c'est comme ça que j'y arrive ... Gros bisous

Coco: Pour l'histoire du nuage radioactif, je suis comme le filles, je ne vais rien changer à mes habitudes même si c'est pas super rassurant ... Comment va Teddy ? Il n'a plus de diarhée ?

Rachel: Alors comment tu vas ? Et Maxendre ? Toujours embeté par son reflux ? Pffff quelle plaie ... Courage ça va aller en s'arrangeant tu verras Smile Et pour te répondre, je bosse dans l'accueil, je fais des remplacements en fait ça me permet de gérer mon temps et de bosser qd je peux caser les enfants etc ...

Bon, ici ça va, Evan est constipé et ça me gonfle car il fait caca toutes les 36h environ et encore ... Demain en fin de matinée j'ai la visite des 2 mois (déja !!!!!!!!!!!) il aura donc 2 vaccins Sad Je vais faire le point avec le pédiatre car son lait ne lui convient pas à 100% niveau digestion et selles donc a mon avis va encore falloir changer car ça me fais trop de soucis de ne pas le voir aller à la selle comme il faut ... Par contre je suis contente sa visite chez l'ostéo jeudi dernier commence à porter ses fruits, il semble avoir moins de tensions dans le cou et tourne + facilement sa tête, sn crane commence a revenir vers l'avant donc sa tête commence tout doucement à s'arrondir comme il faut (je rappelle qu'il a la tete plate derrière à gauche car il tournait tjrs la tête du même côté pr dormir, et qu'il a le front plat ...)
Voila, sinon cette semaine, je bosse que samedi, et la semaine pro que mardi, aprés, rien de prévu niveau taf pr l'instant.
Je vous met une photo de mon loulou qui porte déja du 6 mois panneau-MDR

Bisous !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mer 23 Mar - 13:04

Wahou Manue tu lui mets déja du 6 mois ???Shocked
Un futur rugbyman Evan .... ??

il a 2 semaines d'écart avec Teddy , et je lui mets encore du 1 mois , et ce pour un petit moment , puisque certains trucs lui sont encore trop grands Rolling Eyes

Sinon , non il n'a plus de diarrhée , c'était bien l'adaptation au nouveau lait qui n'était pas faite .

Tant mieux que sa tete redevienne ronde , c'est + joli un bb avec la tete ronde ^^
(ma ptite soeur a la tete plate tout derrière , et c'est pas beau , bon la avec les cheveux , ça se voit plus , mais bb , c'était moyen moyen ^^)
J'espere que vous trouverez ENFIN le lait qui lui convient ...

Rachel , j'espere que vous trouverez une nounou , le contact , qd elle est bien hein , et vraiment top , je prefere ça à la crèche moi pour un ptit bb . (mais ce n'est que mon avis Wink )
La collègue de ta mere que tu vois à midi et cet aprem , c'est celle qui t'avait passée plein de vétements pour Maxendre non ?
En tout cas , bon aprem !!
Et pour le fait qu'il n'ai pas pleuré ou que tu ne l'ai pas entendu , je pense qu'il n'a pas pleuré cette nuit , car meme si t'es vraiment crevée , tu l'entendras si il pleure !!
Les petits gémissements ou les ptits cris , pas forcément , mais les pleurs , surtout ceux dù au rgo , tu peux pas les louper , meme en dormant ^^

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Mer 23 Mar - 13:19

Coucou Manue,

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Evan met déjà du 6 mois??? Et ben, un bon morceau dis donc... Il est super beau en tout cas, et c'est un pote à Teddy, pas bcp de cheveux non plus!!!

Bon, moi j'en suis encore au "Naissance" en fringues... mais bon, il n'a que 3 semaines mon Loulou...

Rachel: Nous aussi on est à la recherche d'une Nounou, et c'est pas facile d'en trouver une "parfaite"... Bon courage et suivez votre coeur Wink
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mer 23 Mar - 13:28

Tkt pas Julie , Teddy a mis le naissance jusqu'au début de ses 1 mois Wink
Ce sont des petits gabarits nos loulous ^^

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Mer 23 Mar - 16:18

Coucou Nini,

Bien reçu ton mail... encore merci à toi et à J-P de bien vouloir nous accueillir chez vous et effectivement, je pense aussi qu'il y aura assez de places pour tout le monde!!!

En tout cas, vous avez une magnifique maison, par contre il en faut du courage quand il faut faire le ménage Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Aller fini le pc, à moi d'aller passer l'aspi et la lavette pendant qu'Ahron dort!!!

A plus tard les filles!!!
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mer 23 Mar - 17:51

re les filles,

Bon ici c'est le calme plat, Gabin dort depuis 13h00 Smile
Je profite pour faire mon tour du fofo car trop la flème de faire le ménage et le linge : ça attendra demain!!

Nini : bien rçu ton mail! Merci pour les infos et photos
Tu as une maison magnifique dis donc.
Sinon comment vas-tu? et Léonel?

Julie : et bien pas top ta nuit Sad Ton loulou a vraiment faim. As-tu essayer de le laisser TT plus lgt genre 30 voir 45 min????? C'est ce que je fais avec Gabin et du coup il réclame moins souvent. Bon ne tkt pas il va finir par se réguler, courage!!
Hey ton t'it père est blondinet avec plein de cheveux Smile c'est trop chou!
(ps : non ce n'est pas grave pour mon petit soucis de coeur mais juste désagréable)

coco : c'est vraiment la galère ce RGO, tu peux pas voir avec un ostéo pour essayer de voir ce qu'il pourrait faire? ça aiderait peut-etre un peu plus p'tit Teddy...
Pour le mal de dos quand tu portes Teddy dans l'écharpe c'est peut-etre du à une mauvaise position, du genre peut-etre qu'il est trop haut ou l'inverse trop bas???? pas facile de trouver la bonne position c'est pour cela que je préfère le porte bébé.
Alors cette aprem chez la GM, tu nous diras si elle a critiquer ou quoi Rolling Eyes Laughing

rachel : un seul conseil "ne te précipite pas sur ton choix de nounou", prennez bien votre temps et fait confiance à ton instinc! Si tu ne sens pas la nounou à cause du chien c'est pas grave, voit avec une autre....

manue : je vois que toi aussi tu en baves avec Nathan, d'un côté ça me rassure (ce n'est pas péhoratif hein!) et je me dis que je ne suis pas la seule à avoir des pb avec mon ainé.
Evan a bcp changé, il a une bonne bouille Razz Hey bien déjà deux mois.....pfff ça passe trop vite Razz ! Dire qu'il met du 6 mois c'est dingue ça, Gabin lui en est tjrs au 1 mois mdr
Bon courage pour le boulot .

bisous les filles






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par luna26 Mer 23 Mar - 17:56

Moi ca m aurait plus d etre nounou vu que je trouve pas de taf mais pas possible.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Isis Mer 23 Mar - 18:09

luna26 a écrit:Moi ca m aurait plus d etre nounou vu que je trouve pas de taf mais pas possible.

Tu as des chiens de première et deuxième catégorie je crois, c'est à cause de ça ?
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par luna26 Mer 23 Mar - 18:24

Oui j ai une chienne de 2eme catégorie la rottweiller sinon le bull terrier lui n est pas catégoriser ces pour ca malheureusement mes bon je changerai pas de chien juste pour du boulot (lol) car en plus ces super gentille et sage malgré son age elle tres douce avec les bébés et enfants (ceux de ma soeur et de ma cousine) vu que je n en ai pas.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Mer 23 Mar - 19:58

Dans un sens, c'est nul vu que ta rott est adorable avec les enfants... Ils devraient "juger" le chien en lui-même et non pas mettre la "race" du chien dans le même sac... Mais bon, je ne vais pas refaire la loi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par luna26 Mer 23 Mar - 20:00

Je sais bien Julie mais ces la loi malheureusement et je la respect même si des fois ces pénible.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Mer 23 Mar - 20:01

Jumi: La nuit, il ne téte que 15 à 20 minutes et après il s'endort... c'est pour ça qu'il me réclame souvent, parce que la journée, il tété plus longtemps, 45 min environ et il me réclame moins (toutes les 3h30 ou 4h)...
Mais bon, il va bien finir par se règler tout seul... il me faut encore de la patience, mon p'tit père n'a que 3 semaines!!!
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Isis Mer 23 Mar - 20:08

Je te comprend, quand j'ai fait ma demande d'agrément à l'époque j'avais un beauceron et espérais que cela ne poserait pas de problème car il était hors de question que je me sépare de ma chienne aussi.

Là ou je vis il y a pas de soucis, aucune interdiction pour les chiens (sauf biensur 1ère et 2ème cat mais ça c'est la loi), en faite les chiens sont sous la responsabilité de l'assistante maternelle, mais je sais que dans certaines régions le chien doit être dans un double enclos et ne pas être en contact avec les enfants. C'est dommage mais bon c'est comme ça.
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par luna26 Mer 23 Mar - 20:45

Moi ca serai pas possible l'enclos car mes chiens sont habitués a etre dans la maison ils ne sont dehors que quand je suis la car il y a beaucoup de vol de chiens chez nous et les miens sont tellement sociable qu ils partiraient avec n importe qui.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Jeu 24 Mar - 12:59

Coucou les filles !!

Bon , je galère ce matin avec ma lettre pour mon congé parental entre mon employeur et la CAF ... et comme je compte bien sur les 4 semaines de congés patho , ça décale tout !

Bon sinon comment allez-vous ?

Ici , nuit correcte pour Léonel mais je crois que les 6-7h de sommeil la nuit c'est son rythme , il a recommencé hier soir ! Tétée à 21h puis à 3h , faut juste que je l'admette et que je dorme en même temps que lui plutôt que de me réveiller toutes les heures et m'inquièter !!!! Laughing

Sinon , cet aprem ce sera quelques courses , mes faire-parts avancent mais c'est du boulot .... et dire que dans 15j-3 sem je recommence avec ceux du mariage !!!!

Bon , je file , mille bisous les cops

PS : Rachel , peux-tu me faire passer ton adresse mail perso en mp ...???
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Jeu 24 Mar - 13:30

Hola les Mamans!!!

Il fait un soleil magnifique chez nous, ça fait vraiment du bien et ça aide à garder le moral!!!

Nini: Bon courage avec l'administration parce que c'est pas toujours facile!!! Génial, Léonel commence à faire ses nuits, même si ce n'est que 6 - 7 heures, tu peux déjà bien te reposer... quelle chance, moi ce n'est toujours pas le cas, mais ça ne serait tarder!!!
Concernant le congès mater', j'aimerai bien quelques infos si tu pouvais m'aider un peu parce qu'à chaque fois que j'appelle la CAF pour avoir des infos, je tombe toujours sur une "cruche" qui ne sait pas me répondre et après je suis balancer de services en services et ça fini toujours pas raccrocher Mad Mad Mad ... Je t'envoie un mp Wink

Bon sinon, aujourd'hui, je me sens en forme même si notre nuit n'a pas été des meilleures: 21h30 - 02h30 - 04h30 et 07h00... mais c'était mieux que les 2 nuits dernières, je pense donc que son pic de croissance est passé Very Happy Very Happy Very Happy

Cet aprem, on a rdv chez le pédiatre donc je vous ferai un petit CR...

Les autres Mamans, vous allez bien? Pas trop débordée avec vos p'tits loups???

Gros bisous les filles, je file faire à manger.
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Jeu 24 Mar - 14:09

Eh les filles, comment il est votre bidou???

3 semaines après mon accouchement, il est encore un petit peu rond et assez flasque, je suis un peu dég...

Vous savez après combien de temps on peut reprendre le sport???
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Jeu 24 Mar - 14:39

Bonjour les filles,

Comment allez vous en cette belle journée!! J'imagine que vous aussi vous avez un beau soleil Razz

Aujourd'hui j'ai TOm et depuis qu'il levé 8h00 il est calme, je l'ai très peu gronder ce matin Very Happy J'espère reelement que ça va continuer ainsi car c'est agréable!!!!
Cet après midi, on va profiter du jardin ts les 3 Cool Cool Cool

Heu question intime : avez repris les calins avec votre chéri? Mon homme voudrait bien mais j'ai tjrs des pertes de sang et je n'ai pas spécialement envie d'autant plus que Gabin est dans notre chambre et la canapé ne m'attire pas pour le moment Rolling Eyes

Julie : contente de voir qu'Arhon a fait une bonne nuit, son pics de croissance doit etre effectivement passé Smile
Pour ce qui est du bidou j'ai encore un peu de bidou (normale vu que j'ai pris 22 kg) et qui est flasque...je ne me sens pas à l'aise dans mon corps et j'ai qu'une hate c'est de retrouver mon petit 38 mais pour le moment pas question de faire du sport car il faut d'abord faire la rééduc du périné ensuite tu pourras entreprendre un régime et le sport!

nini : as-tu réussi à t'en sortir avec ta lettre pour ton congé patho?
Je vois que tu es bien occupé entre les FP de naissance et par la suite ceux du mariage, bon courage!! Au fait vous allez faire basptiser Léonel?

Coco : comment vas-tu? Teddy va bien?

Manue : je pense fort à toi car c'est admirable de jongler entre le boulot et deux enfants!

rachel : alors cette nounou??? tjrs pas de réponse de la creche? Vous préferer la creche ou une asst' mater???

Allez je vais manger avant que Gabin reclame le oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 73845

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Jeu 24 Mar - 15:31

Coucou les filles ,

Ca va pas du tout .... besoin de vous ....
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Jeu 24 Mar - 15:32

Coucou !!

Comme c'est bien d'écrire à 2 mains !!! hihihi !

Julie , pour le bidou , moi j'ai juste un ptit bourlet , un peu flasque , mais pas + gros que ce que j'avais avant la grossesse (oui j'étais fine mais j'avais bien un ptit bidou ^^)
Je vois la sf demain pour le rdv post ac , je vais demander si je peux reprendre le sport , mais comme dit Jumi , faut d'abord faire la rééduc du périnée , mais ça se trouve j'aurais pas besoin , juste la rééduc abdominale. je te dirais ce qu'elle m'a dit .
Cool pour ta nuit d'Ahron , son pic doit etre passé en effet .
On attend ton CR du pédiatre.

Jumi , oui , super soleil ici aussi , sa fait du bien , et 20° dehors , génial , cet aprem c'est balade !
Pour les calins , on a repris , mais juste 1 fois , la semaine dernière ,en + j'ai eu mal à la fin , et puis pas super confiance dans la pilule Cérazette , et pas envie d'un 2e bb de suite ^^
Donc j'attend de prendre une "vraie" pilule pour recommencer !


Je re , Teddy hurle dans l'écharpe je sais pas pkoi ^^

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Jeu 24 Mar - 15:33

qu'est ce qu'il y a Nini ????? dis moi , je suis là

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Jeu 24 Mar - 15:34

nini que se passe t-il?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Jeu 24 Mar - 15:34

Coucou !!!

Nini: Merci bcp pour ton mail et la présentation de ta maison !!!!! C'est super joli dis donc Smile Que demander de + !!!!! Vivement la rencontre LOL
Pour les nuits de Léonel, écoutes, tant mieux s'il dort quelques heures comme ça la nuit, ça aide a récupérer, et comme je le disais l'autre jour, c'est typique des bébés qui ont un reflux, peu de siestes la journée, par contre, en général ils dorment bien la nuit ...

Julie: Comme le dit Anne-Laure, surtout pas de sport avant d'avoir fini la rééduc du périnée sinon tu risques une descente d'organes LOL Pour le bidou, et bien je ne suis pas un exemple car moi j'ai encore pas mal de ventre (déja aprés Nathan j'avais pas tout reperdu alors du coup ça cumule !!!) mais on m'a tjrs dit qu'en gros il fallait 9 mois pour faire un bébé et tout autant pour retrouver son corps d'avant, dpnc patience ... Bon rdv chez le pédiatre Smile

Anne-Laure: Je croise fort les doigts pour que Tom reste sage, tu sais, pour le boulot, ce ne sont que des demis journées par-ci par-la à part la semaine dernière qui était de 39h mais sinon, c'est gérable .. Par contre c'est clair que c'est speed comme rythme et crevant ... Pour les calins, moi j'ai essayé une fois mais j'etais pas à l'aise, ça me tirait au niveau du périnée, et depuis j'ai pas envie LOL Je pense que c'est normal ... Mais les hommes eux, trouvent le temps bien long !!!!

Coco, Rachel : Ca va les filles ?

Bon, comme prévu rdv donc chez le pédiatre pour Evan, il a eu ses 2 vaccins, ptit père il a pleuré mais bon, il se calme vite !!!!
Il a prit 5cm en 1mois et 1kg Shocked pourtant c'est hallucinant, il prend 5 bibs de 130ml et encore il ne les finit pas, donc je pense que pour un bébé de 2 mois c'est pas énorme !!! Enfin, je préfère ça plutot qu'il en prenne pas assez !!!! Et Nathan c'etait pareil au début, il est né à 3.940kg et était un beau bébé dodu mais grand, et maintenant il est très mince et grand ... A voir si son frère aura la même gabarit !!!
Le pédiatre ne le change pas de lait, il m'a donné par contre du duphalac, ça ramollit les selles et aide donc à faire caca, prochain vaccin dans 1 mois.
Nathan par contre est malade, surement une rhino, il a 38° de fièvre c'est pas énorme du tout mais elle est mauvaise puisque cette nuit il a déliré et pleuré au moins 10 fois, et là il était complètement en train de légumer lui qui n'arrête pas une seconde en temps normal !!!!

Voila, sinon Evan m'a fait une "nuit" correcte : 18h30 / 3h30 / 07h30, en même temps, il avait peu dormi l'aprés-midi donc lui qd il "rate" des siestes on peu etre a peu prés sur que derrière, il va faire une sacrée plage de dodo !!!
Bon je file, les 2 sont au lit et je vais faire une tarte aux fraises !!!!!

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Jeu 24 Mar - 15:36

Nini !!!! Moi aussi je suis la ... Dis nous ce qui ne va pas !!!!! Je m'inquiète ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Jeu 24 Mar - 15:40

Merci les filles ....

Ca a encore clasché à midi à cause de ma BM mais Jp la défend depuis quelques jours .... Je n'ai pas fini mon repas , je suis partie pleurer et il est parti sans venir me voir ni dire un mot .... En plus , elle doit passer à 17h voir Léonel ...
J'aime mes deux hommes mais je ne peux pas continuer comme ça ...
Je n'en peux plus ....
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Jeu 24 Mar - 15:49

Nini, quoi te dire à part de ne surtout pas laisser s'installer ce problème entre vous ... J'ai connu de grosses crises avec mon homme a cause du comportement de sa mère (encore hier d'ailleurs ça a pété), je ne la supportais pas.
Maintenant, j'ai mis de l'eau dans mon vin, mais c'etait à la seule condition que mon homme ouvre sa bouche quand il le fallait et qu'elle aussi, fasse des efforts ... Pour l'instant ça fonctionne à 60% on va dire, et c'est fragile ...

Ces histoires ne sont pas bonnes, vous n'avez absolument pas besoin de ça.
C'est quoi exactement ce qui te bouffes le plus dans tout ça ? Ses remarques à elle ? Le fait qu'elle vienne vous voir ? J'avais suivi ce que tu avais expliqué l'autre fois, mais je cherche à comprendre ce qui te fait sortir de tes gonds ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Jeu 24 Mar - 15:53

suis dsl Teddy pleure , je peux pas rester .... dsl Nini , mais manue est là , et Jumi aussi ...

dsl encore , gros bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Jeu 24 Mar - 15:54

Oh ma pauvre nini.....je suis dsl que ça se passe mal avec ta BM (j'en connais un rayon au niveau BM à la con)!!!!!!
Comme le dis manue : ne laisse pas s'intaller un mal être à cause d'elle, dis à JP ton ressentit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Jeu 24 Mar - 16:05

Je lui ai dit mon ressenti ... parce qu'en partant je l'ai interpellé en lui demandant s'il n'avait rien à dire .... Mon ressenti en gros bah c'est moi qui exagère , je lui ai juste dit qu'il ne voyait pas les choses de la même manière puisque c'est sa mère ...

Elle doit venir à 17h , elle va voir son petit-fils , si elle me pose une question en voyant ma tronche et mes yeux rougis , je lui dirai que ce n'est pas avec elle que je dois parler de ça et basta ....

On verra ce soir quand il va rentrer du boulot mais moi , je ne continuerai pas comme ça ....

Ca va faire 4 fois en 8j qu'elle le voit , je pense que c'est pas mal .... Je lui fais ses faire-parts parce qu'elle n'aime pas écrire et je lui ai demandé par l'intermédiaire de JP des adresses où je pensais qu'elle allait me les mettre sur un papier bah non , faut que je me démmerde avec l'annuaire et encore certains n'y sont pas .... Donc j'ai redemandé à JP de lui redemander , en lui faisant comprendre que ça fait 3 fois que je lui réclame les adresses et avec 150 faire-parts à faire toute seule , j'ai de quoi être énervée .....
Et là , c'est encore parti en vrille à cause d'elle , comme à chaque fois .

Elle a énormément changé depuis que je suis enceinte et ça , il ne le voit pas ... En plus , ils travaillent tous les deux pour la même personne ( ça aussi j'ai dit à JP que ça avait changé quelque chose ...)!

Donc voilà , j'attend les 17h pour qu'elle vienne et les 18h que Jp rentre .... ça va être quelque chose et cette fois , ça ne va pas s'arranger comme ça ...
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Jeu 24 Mar - 16:11

Déjà tu es super tolérante de laisser ta BM venir comme cela autant de fois, "pour ma part il aurait été hors de question qu'elle revienne à la maison" : tu ne peux pas lui dire à ta BM que cet après midi tu es occupée????? elle est obligée de venir aussi souvent???

J'ai bien l'impression que c'est encore une BelleMère qui s'impose dans votre foyer alors ne laisse pas faire, je te comprends à 100% et peux même te dire que la réaction que jp a eu mon homme était pareil!!!!

Pose à JP un ultimatum pour qu'il comprenne l'importance de ce soucis avec ta BM et ne te laisse pas envahir par elle!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Jeu 24 Mar - 16:21

Je lui ai dit qu'elle l'avait vu mercredi à l'hopital , vendredi quand JP est passé ranger son bureau , dimanche et aujourd'hui .... Ah c'est vrai à chaque fois qu'elle passe il dort .... je lui ai répondu qu'il n'avait que 5 semaines et qu'à cet âge ça dort un bébé .
Il m'a aussi dit qu'elle ne pouvait pas s'arrêter longtemps soit .... elle est à la retraite et continue ( encore plus qu'avant de bosser !! ) et nous répond à chaque fois qu'elle fait ça pour nous ...
J'ai dit a Jp que c'était pas ma faute si elle ne pouvait pas passer longtemps ..

Il m'a encore redit que si ça continue il l'emmènerai chez ses parents pour qu'ils le voient et là , ça me fait encore plus mal de ne pas être là avec mon loulou s'il l'emmène ...
Je ne les verrai pas , ne saurai pas ce qu'ils lui disent , ce qu'ils lui font ....

Enfin, j'en suis à un point de me demander s'il ne faut pas arrêter tout ça ; de toutes façons , je ne continuerai pas comme ça ... J'en suis à me dire si le mariage religieux doit être maintenu ou non ....

Je vais aller prendre l'air et marcher , histoire de m'obliger à arrêter de pleurer ...
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Jeu 24 Mar - 17:08

Désolée, j'etais partie donner le bib à Evan, je viens donc juste de lire ...

Et bien ... Encore une belle mere bien envahissante à ce que je vois ...
Tu as raison de ne pas laisser passer, mon homme aussi à eu le "cul entre 2 chaises" pendant longtemps, difficiles pour eux de se positionner ...
Imaginez plus tard nos garçons nous claquer la porte si leurs copines/femmes ne nous trouvent pas à leur gout ... Quelle épreuve pour tout le monde ... Bon, ok, a nous aussi d'etre des belles-mères "cools" LOL
Ce que je veux dire, c'est que des situations comme celle-ci ne sont simples pour personne, ni la maman, ni le papa et même le bébé.
C'est ce que j'ai expliqué à un moment vers la fin de la grossesse, une fois qu'on a accouché, les gens veulent "leur part du gâteau" peu importe qu'on ait envie ou pas, qu'on soit nazes ou pas, qu'on soit de bonne humeur ou pas, les autres exigent de nous des choses que d'ordinaire on ne leur donnerait pas, et que, par les liens du sang ils s'autorisent à prendre sans se demander si c'est bienvenu ou non.
Moi j'ai eu du mal à m'y faire, personne n'etait content, fallait aller à droite, à gauche tous les week-ends pour "montrer" le bébé sinon les reproches fusaient.
Je n'ai qu'une seule chose à te dire, fais le point avec JP, y'a que lui qui pourra mettre une distance saine avec sa mère, elle n'a pas a polluer votre couple, elle n'a pas à faire autant partie de votre vie, c'est pas un ménage à 3 ...
Ne remets pas tout en question pour autant, chaque chose en son temps, prends l'air, et surtout discutes un max, calmement, et aussi écoutes les arguments de JP, dis lui que tu comprends la position délicate dans laquelle il se trouve mais que là, y''a un moment ou votre intimité et vie de famille doit être respectée.
Tu as besoin d'air, besoin de souffler, de faire le vide, il va falloir t'autoriser ce bol d'air, ce nouveau souffle sinon je crains que tu ne subisses encore longtemps les volontés des autres et que tu ne puisses être complètement toi-même dans ton nouveau rôle de maman.
am3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Jeu 24 Mar - 18:58

Je suis là les filles !!

Dsl Nini , Teddy a hurlé une bonne partie de l'aprem , là on rentre juste de balade , y'a eu que ça pour le calmer , donc je viens juste de te lire ...

Sa me mets hors de moi de voir à quel point tu es rongée par ta BM , et que JP ne voit rien en + .... !
Tu es adorable , gentille , serviable , tu trouves tjr les mots pour rassurer , et là , tu n'es plus toi meme dès que ta BM est dans les parages ... je suis trop deg de te voir aussi mal , en + j'ai pas pu etre là qd tu avais besoin ...
Merci Jumi et Manue !! moi j'ai fait la déserteuse .... Embarassed

Faut vite que tu arrives à discuter avec JP , je te redonnes les conseils que tu m'avais donné qd ça n'allait pas avec mon homme , le maitre mot c'est "en parler" !!
Faut pas laisser le "hic" s'installer , ça va etre encore + dur à dénouer cette histoire sinon !

Pour les visites , je pense comme Manue , c'est à toi de dire oui ou non si tu veux voir les gens ou pas , t'es pas obligée de les recevoir , sous prétexte que Léonel est "de la famille" , c'est TON fils , c'est TOI qui décide , pas les autres .
Je sais c'est pas évident de dire non , mais là ta BM abuse , 4 fois en 8 jours c'est n'importe quoi , faut qu'elle vous laisse un peu respirer toi et le petit , car JP , si j'ai bien compris , n'est pas tjr là qd elle passe vous voir , donc lui forcément ne la voit pas , donc il ne se rend pas compte à quel point elle peut etre envahissante .

Je vais pas continuer car ça me rend folle cette histoire , et puis les filles t'ont dit ce que je dis , donc inutile de répéter .

Je vois qu'il est presque 17h , j'espère que ta BM ne restera pas trop longtemps , si besoin , envoie moi un sms , et je t'appelle pendant qu'elle est là , sa fera diversion , et elle partira peut etre ^^

Gros bisoux ma Nini (et surtout , ne remets pas en cause ton mariage , ton mari t'aime , vous vous l'êtes prouvés par la naissance de Léonel , prend le temps de réfléchir et de souffler , la BM n'a rien à voir dans votre amour !)
Plein de courage !!!!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Jeu 24 Mar - 19:12

Manue , il a bien pris nivo poids/taille ton loulou , et en + il a bien dormi , que demander de + !!
Ok pour le lait , c'est bien si déja tu changes pas , mais j'espere que le médoc fera effet , car c'est difficile de les voir pleurer pour aller à la selle , on peut vraiment rien faire là pour les aider ^^
Dis donc Nathan sa fièvre c'est qq chose , il plane autant que si il fumait des pétards ! LOL
Soigne le bien ton 'grand' ptit père !!

Rachel , tu vas bien ? et Maxendre , tjr le rgo ou ça va un peu mieux ?

Julie , on attend ton CR de rdv pédiatre , moi j'attend de voir pour son cordon (avec le nitrate d'argent , j'espere que ça aura bien été comme je t'ai expliqué... !)

Bon un peu de nous maintenant !
Donc hier aprem chez ma gd mere , ben ça n'a pas loupé , j'étais sure d'avoir des critiques , et j'en ai eu :
- ha , sa fait plasir de te voir , surtout que j'ai pas vu le petit depuis la maternité , ça commençait à faire long !
- tu lui mets déja du 1 mois ? c'est vrai que je l'ai pas vu qd il était + petit , j'ai loupé qd tu l'habillais en naissance ...
- il est bien éveillé maintenant ! avant c'était comment ? car comme je l'ai pas vu , faut que tu me racontes !
Grrrrrrrrrrrr !!!!!!! sa m'a gonflé , du coup , j'y suis restée 1h , et j'ai appelé mon homme pour qu'il vienne me récupérer ^^

Sinon , cette nuit nikel, comme d'hab .
Mais là en début d'aprem , il nous a fait une crise , il pleurait et rien ne le calmait , les bras , la tutute , le transat , rien de rien !!
Du coup on est parti en balade et il s'est endormi d'épuisement !!

Bizz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Jeu 24 Mar - 20:20

Rooo Nini, ça me fait vraiment mal de te savoir mal à ce point... Désolée de ne pas avoir été présente plus tôt mais j'avais rdv chez le pédiatre à 14h30 et je suis passé à 16h15 Shocked Shocked Shocked donc là je viens de rentrer!!!

Alors c'est vrai que ton histoire, il ne faut pas la laisser comme ça ni la laisser s'envenimer parce que ça pourrait aller loin et ta BM pourrait finir par prendre une place qui n'est vraiment pas la sienne...
Il faudrait que tu dises clairement à JP ce que tu ressens même s'il trouve que tu exagères, au moins ce sera dit et peut être que ça le fera quand même réfléchir!!! Sa position n'est pas facile: déchiré entre sa mère et sa femme, mais il finira, je pense et j'espère à réaliser que sa mère abuse!!!
C'est une nouvelle vie à 3 qui a commencé pour vous mais pas une vie à 4... c'est surtout ça qu'il faut qu'il et qu'elle comprenne. Et puis Leonel est encore petit et en plus tu l'allaites... oh et puis mer**, c'est pas une poupée, c'est un bébé qui doit être à côté de sa mère et pas de sa grand mère!!! Désolée, je m'énerve mais ce sont des choses qui me révoltent moi...

En tout cas, ne remets pas en cause ton mariage... tu dis ça sur un coup de tête mais comme tu dis plus haut aussi, tu l'aimes ton mari...

Je ne vais pas répéter tout ce que t'ont dit les filles, mais je suis ok avec elles, + 10 000...

Courage ma Belle, on est là pour toi am7

Gros gros gros bisous et viens nous raconter comment ça s'est passé pour vous...
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Jeu 24 Mar - 21:19

Du coup, je ne vous ai même pas mis le CR de notre rdv chez le pédiatre...

Alors Ahron va super bien Very Happy... Il fait 3 kg 910 donc il a encore pris 185 grs en 2 jours Shocked Shocked Shocked (ce qui confirme bien son pic de croissance) et fait maintenant 52,5 cm...
Il commence a "regarder" les personnes ou les objets et même à suivre un objet qui est devant son nez bien sure!!! Et la pédiatre m'a dis qu'il était super bien éveillé Very Happy

Concernant son cordon, il est tombé ce matin Laughing par contre, il reste un "gros" bourgeon, donc elle veut le revoir la semaine prochaine pour voir l'évolution et elle m'a prescris un "crayon" de nitrate d'argent au cas où il faudrait le "bruler"...

Elle m'a prescris aussi du Debrid** pour les coliques... et un petit colyre parce qu'à prioris, il aurait une conjonctivite!!!

Par contre, trop jeune pour le premier vaccin donc on verra la prochaine fois...

Voilà... tout va bien pour mon Bébé Very Happy Very Happy Very Happy
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Jeu 24 Mar - 21:26

Manue: c'est vraiment un "grand" gaillard Evan, et quelle chance tu as qu'il dorme autant la nuit!!! Si seulement Ahron pouvait le copier Ras-le-bol Ras-le-bol Ras-le-bol

Gros bisous guérisseur à Nathan, ça faisait longtemps: pauvre petit père...
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Ven 25 Mar - 12:25

COUCOU!!
JE VOIS QUE JE SUIS LA 1ere à poster, ça va les filles ?

alors tt d'abord ttes mes excuses pr nini : j'ai pas eu le temps de poster hier mais j'ai bien pensé à toi!!
alors nini comment ça s'est passé avec ta BM? t'as pu mettre les choses à plat avec ton mari? en ts cas te laisse pas faire exprime ton mal etre et sort prendre le soleil, laisse un peu de coté FP et autres..pense un peu à toi et a ton loulou!!

julie : super visite du 1er mois, c'est nikel!!!en ce qui concerne les nuits ahron ne peut pas faire les meme que celles d'evan ou de maxendre ils st 2 fois plus agés et bien + gros aussi! mais t'inquiète ça v venir vite, d'autant + s'il ne fait pas de rgo!!!

coco : pfff que de reproches c'est nul ce genre de choses pck ça donne pas envie de retourner voir les gens qui te les ont fait!!!, en ts cas tu gère vraiment comme une chef teddy!!!

jumi : comment tu vas? tom se calme? et gabin il va bien? t'arrives à profiter de lui?

manue : dis donc c'est pas cool les maladies avec nathan, maxendre lui envoi plein de bisous guérisseurs!! à evan aussi!!

pr ma part la nuit de mercredi à jeudi mon ptit père a dormi 8h d'affilée, trop trop bien!!! et du coup il a pas mal dormi la journée d'hier aussi, ce qui est tt à fait normal selon les prof. je l'ai amené avec moi au rdv avec ma sf, il a té super cool!! j'ai donc commencé la rééduc hier mais j'ai des sensations bizarres aujourd'hui alors je vais lui tel!!et hier aprem j'ai une copine qui est passé un moment avec son petit qd elle est partie c'est une autre qui est passée avec sa fille!! ça fait du bien de retrouver une vie sociale!!
et le soir on a continuer les FP!!
aujourd'hui on est tranquille, il a fait une nuit de 7h, parfait!!!je vois ss doute une copine cet aprem mais ds ts les cas on va sortir profiter du beau temps car ça ne va pas durer!!

j'ai une question comment vs habillez vos loulous pr sortir si vs les mettez ds leur nacelle. ma sf m'a dit de l'habiller comme moi, mais je suis frileuse et mon homme pas du tt et ds la nacelle cest particulier vu que c'est tt couvert ou presque!!et chez vs et ds leur cosi?

je commence à avoir une crampe au bras(j'ai mon loulou ds un bras et j'écris dune main LOL)

bne journée mes coupines.
je ne sais pas qd je repasserais, ce WE est bien chargé mais comme ts les jours je vous lirais et je penserais à vs!!!

ah oui pr la rencontre ma directrice ne m'a tjrs pas répondu dc je ne sais pas qd je reprends, dès que je sais je vous le dit!!!

gros gros bisous à vs et à vos loulous
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Ven 25 Mar - 15:55

Coucou les filles,

J'espère que ça va pour vous?

J'ai pas bcp de temps aujourd'hui car on a notre photographe à la maison pour des séances photos de Gabin puis tout les 4, c'est sympa en plus il fait beau donc je pense qu'elles vont bien rendre.
Tom est un peu énervé et nous fait tjrs autant de crises mais bon on s'y habitue à la longue et on n'y prend plus cas!
Quand à Gabin je crois que d'ici peu je vais être obligé de le sevrer car j'ai pu bcp de lait dans mes nénés Crying or Very sad je suissuper déçu mais pas le choix, je ne vais pas le laisser mourrir de faim. Pour le moment il a tjrs 2 bib en 24h (1 le soir à 20h00 et 1 la nuit), niveau poids à la pesée d'hier 3kg900...je crois qu'il est le plus maigrichon de tout le bébé des févriettes vu qu'ahron l'a dépassé (hey julie c'est du" jus de néné" de comptition que tu as mdr)
Par contre je suis contente car je lui met du 3 mois depuis ce matin Smile en longueur c'est impec mais en largeur comme il n'est pas gros c'est un peu large mais bon le 1 mois est bc^trop juste en longueur.

Allez je vous laisse, je retourne faire ma starlette devant l'objectif Cool panneau-MDR

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Ven 25 Mar - 16:44

Coucou les filles!!!

Pas grand monde ce matin et pas de news de notre Môman Nini???

Pas beaucoup de temps moi non plus aujourd'hui!!! Ahron a décidé de ne plus dormir le matin Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes , il s'est endormi qu'à 13h du coup, pfiou j'ai eu le temps de rien faire!!!

Jumi: Mdr pour le jus de néné... mais tu sais qu'à mon avis, tu n'as plus assez de lait à cause des 2 biberons que prend Gabin... Faudrait que tu tires ton lait quand il téte pas sinon c'est sure que ta lactation va diminuer!!!
C'est marrant parce que moi, je lui met encore du naissance alors que toi tu l'habilles en 3 mois Shocked Shocked Shocked alors qu'Ahron fait 10 grs de plus que Gabin... mais il mesure combien ton p'tit père???
Bon aprem, amusez vous bien et on veut les voir les photos hein??? Cool Cool Cool

Rachel: Maxendre te fait des nuits de rêve dis donc... Pour l'habillement d'Ahron, moi aussi je suis super frileuse donc j'essaye d'être "raisonnable" et de ne pas trop le couvrir... Alors:
- la nuit: pyj et gigoteuse
- dans le transat: il est sur une couverture polaire
- dans sa nacelle ou cosy: bonnet, et manteau, ou nid d'ange s'il fait froid et une couverture en plus dans le cosy...
Bon aprem avec ta copine, profitez bien du soleil Wink

Coco, Manue: j'espère que tout va bien pour vous et vos Bébés???

Nini: Viens nous dire si tout va bien ma Belle...

Gros bisous les filles
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Ven 25 Mar - 17:13

Coucou les copines ,

Bon , bah il y a donc eu discussion hier soir et il a lui même conclu qu'on ne s'est jamais engueulé en 4 ans mais que là ça fait deux fois à cause de sa mère ... on avance ....
J'avais préparé à manger et du coup , il n'a rien touché , il m'a juste pris dans ses bras et a , j'espère , compris ce qui se passait .
Je lui ai dit que maintenant on était une famille , à l'intérieur de deux autres soit , mais qu'il fallait qu'on se construise à trois . Il a évoqué à nouveau le fait d'emmener Léonel chez ses parents pour qu'ils le voient mais j'e ne veux pas qu'il l'emmène loin de moi ( pas plus de 2 mètres ... Laughing ) donc on a décidé que ses parenst viendraient une fois par semaine , le dimanche par exemple pendant une heure et point barre .
Je lui ai aussi redit que sa maman n'arrêtait pas de dire qu'elle faisait tout ça pour nous mais je lui ai retorqué que moi , je n'avais rien demandé et que je n'ai pas besoin qu'elle fasse tout pour nous .
Bon , sa visite d'hier ça a été car j'ai pris sur moi +++ , Léonel avait tété à 16-16h15 ( ça m'a bien arrangé ! ) du coup , à 17h , il s'endormait dans son transat donc il y est resté ...

Du coup , mon mari est tout calin depuis hier soir , ce week-end , on est tous les 3 et c'est très bien comme ça .
Je vais aller faire quelques courses car hier , vu ma tronche je suis juste aller à la Poste et encore , j'ai gardé mes lunettes de soleil à l'intérieur ... Donc je file avec Léonel en courses , il vient de téter .

Mille mercis les filles de votre soutien , de vos conseils , etc .... on voit bien que notre rélation est plus qu'une simple rencontre de forum ....

A ce soir , prenez soin de vous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Ven 25 Mar - 17:23

Génial Nini: on voit à travers tes lignes que tu vas mieux, ça fait plaisir Very Happy Very Happy Very Happy

Et en plus JP qui a l'air d'avoir bien compris ce que tu ressentais donc c'est que du positif!!! Je suis vraiment heureuse pour toi, pour vous... La discussion a eu du bon Very Happy
Et puis vous êtes tombé d'accord sur 1 visite par semaine: même si tu devras certaine fois prendre sur toi au moins, tu pourras te dire que ce n'est qu'une heure par semaine... c'est une bonne chose je pense!!!

Bonnes courses avec ton petit Léonel...

Gros bisous à vous 3
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Isis Ven 25 Mar - 18:27

jumilaure a écrit:Quand à Gabin je crois que d'ici peu je vais être obligé de le sevrer car j'ai pu bcp de lait dans mes nénés Crying or Very sad je suissuper déçu mais pas le choix, je ne vais pas le laisser mourrir de faim.

Désolé Jumilaure mais en as-tu parlé sur le post des "allaitantes" ?

Caloo ou Elixia pourraient t'aider.....
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Ven 25 Mar - 19:02

Coucou les filles , je débarque enfin ^^

Grosse journée pour moi : ce matin , la cata , Teddy n'avait plus de lait Shocked
D'habitude , des qu'on voit le fond de la boite , je vais en chercher une autre à la pharma , mais là , je sais pas ce que j'ai gratté , il en a eu juste assez pour son bibi , et j'ai du raclé le fond de la boite pour lui faire des doses pleines ^^
Donc à la pharma de bon matin (chéri gardait Teddy), apres retour maison donc ménage , et rdv post ac à 11h30 .
Alors pour mon RDV :
- j'ai une PDS à faire avec fer , bilan hépathique (a cause de mon manque d'appétit) , d'autres trucs dont je sais plus le nom , et ..... Béta HCG !!! car j'ai zappé la pilule pendant 2 jours de suite , pile le jour où on a repris les calins .... donc par précaution , elle me le fait tester , on sait jamais , pas envie d'un 2e bébé maintenant !!! donc demain matin c'est labo !
- sinon tout est revenu à la normale , mais j'ai le périnée "à commande inversée" (mdr , on dirait qu'on parle voiture là Razz ) : elle m'a demandé de serrer , et moi j'ai pousseé , j'arrive pas à serrer ^^ mais apparament c'est fréquent , faut juste remuscler tout ça !
- Donc j'ai 10 séances de rééduc à faire , mais j'ai pas envie de faire avec la sonde électrostimulante , ni avec mes doigts ... donc je vais voir si c'est possible autrement ...
- J'ai le droit de faire de la marche et de la piscine , mais rien d'autre tant que la rééduc n'est pas finit
(voilà Julie , ne fais rien comme sport avant d'avoir fait la rééduc , car risque de descente d'organes et d'incontinence plus tard)

Donc après retour maison , on a mangé , est on est parti en balade au bord d'un lac , forcément je suis passée à l'eau , mais je me suis retenue à une branche (solide heureusement !!) donc j'ai eu que les pieds mouillés , bon jusqu'au mollet qd meme ^^ Razz
Voilà et là on vient de rentrer , teddy chouine car il a déja faim (sa fait tout juste 2h qu'il a pris son bib), il commence le pic des 6 semaines je crois .... !

Bon assez parlé de moi !!

Nini , je suis contente de lire que ça s'arrange , bon 1 fois par semaine à raison d'une heure , ça devrait aller , tu devrais pouvoir supporter ^^

Julie , cool , tout va bien alors pour Ahron , il a bien pris dis donc !
Pour son cordon , tant mieux qu'il soit tombé de lui meme (allez avoue , t'a tiré dessus hein ?!? je plaisante Smile !!!)

Rachel , il est bien sage ton fils , c'est cool , il dort bien !!
C'est vrai que c'est bien de voir du monde , faut pas rester enfermée chez toi toute seule , en + avec ce super soleil , faut pas hésiter !!
Alors pour l'habillement de Teddy :
- à la maison : body + pantalon + t-shirt manches longues
- la nuit : body + pyjama + couverture (car il glisse au fond de la gigoteuse pour l'instant )
- en sortie (je n'ai que le cosy) : comme à la maison + manteau , et bonnet si y''a du vent , et si il fait froid une couverture en + .
Voilou Very Happy

Jumi , zut pour ton allaitement ... c'est dommage !!
mais je pense comme Julie , au moins Gabin va téter , au moins tu auras de lait !!
Sinon demandes a ton médecin un truc pour relancer la lactation , apparament sa marche bien .
Alors tu as bien fait la starlette cet aprem ??? on veut les photos nous hein !

Manue , sa va miss ???

Bizz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 4 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum