Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+7
Bibitounet
woody4zoreol
kikidu33
bene20
seve
ccwawanies
FANNY
11 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 8 Jan - 9:50

Rappel du premier message :

bonjour les filles
donc Lou a bien une gastro!!
hier soir elle etait a shess j'ai reussi a lui donner un peu de puree de carotte et je l'ai couche a 21h30 apres un suppo a 20h50 elle avait encore 38.7 donc toute la nuit j'ai flippe au moindre bruit je l'ai couche juste en pyjama sans turbulette et ce matin a 7h15 elle se reveille comme une rose avec 37.4 de temperature verdict pour le reste de la journee ce soir bize les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 2 Mar - 0:44

LOL Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 2 Mar - 1:02

trop mignon le petit matthis dans sa boite
oui fanny je croit que c'est les dents et que lou fait des montées en tempé
béné moi aussi super contente comme toujours de t'avoir vu tu vient quand tu veux tu le sait t'ai toujours la bien venu gros bisous
allez une petite photo des deux voyou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 2 Mar - 1:11

allez encore une[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et oui on a la brute et le gentil
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 2 Mar - 10:09

bonjour les filles
@Celine excellente la photo
@Seve et Béné qu'ils sont beaux vos loulous ( vous avez de la chance de pouvoir vous voir)
ah oui hier soir j'ai oublie de vous dire que mon homme en rentrant a voulu donner a manger a Lou sa bouillie a la semoule chose qu'elle adore et bien elle n'en voulait pas tournait la tete des deux cotes un trou de fou
donc cheri me dit ben elle a pas feim je lui dit ettends j'essai et la la morveuse ouvre grand la bouche premiere fois qu'elle fait ca a son pere enh attendant il etait enerve de sa journee elle a du le sentir
sinon hier a 21h30 elle se met a pleurer donc je vais la voir gros calin de 10minutes et hop rededo et elle c'est de nouveau reveillee a 1h mais je l'ai laisse et a 6h idem et je l'ai leve a 8h la elle joue dans son transat je vais lui faire son bibi
elle n"a pas de temperature ce matin ouf
a plus tard les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mer 2 Mar - 10:30

Seve, elles sont super les photos, ils sont trop beaux vos bonhommes !!!! Vraiment y a pas à dire, juillet 2010 c'est un très bon millésime !!!!! C'est marrant sur la 2ème photo, Valou n'a pas le pouce dans sa bouche alors Ethan lui donne le sien hi hi hi Laughing

Fanny, c'est fou comme Lou a boudé son père !!!! Hier soir Kylian faisait un peu la tête à Derek, il ne le regardait pas dans les yeux et il ne voulait pas discuter avec lui alors que dès que moi je lui parlais il répondait par des gazouillis et quand Derek lui disait "et avec papa tu ne veux pas parler " ben c'était silence radio mdr... Par contre, le bain et le bib, il aime bien quand papa lui donne, en fait il s'en fiche un peu qui lui donne du moment qu'il peut éclabousser et manger... sacré chenapan !!!

Sinon monsieur s'est réveillé doucement vers 7h30 avec les yeux encore tout fatigués donc je l'ai laissé un peu dans son lit encore et Derek a été le chercher à 7h50 avant de partir travailler pendant que je lui préparais le bib. Et il a mangé puis se frottait les yeux donc direct au lit de nouveau là il dort.
Bon je vais en profiter pour m'habiller pour peu que le facteur passe ou que les livreurs soient en avance je ne vais pas les accueillir en chemise de nuit...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 2 Mar - 10:41

je suis morte de rire ma petite Lou est en admiration devant les clips a la tv elle ne dit pas un mot et fixe l'ecran!!
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 2 Mar - 11:16

oui tu a raison céline un super millèsime juillet 2010 et non ethan voulais lui attrapé le visage comme il le fait toujours avec moi
fanny heureuse de voir que lou n'a plus de fièvre je pense vraiment que ce sont les dents qui doivent la travaillé et elle monte en température
bisous les mamounes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 2 Mar - 11:22

coucou!

Celinette elle est excellent la photo! je suis plier en deux... mdr

Bene et Seve, trop belles les photos!

Fanny ta petite Lou es une chipie, boudé le repas avec papa aie il a du mal le prendre nn?
Pour les clips c'est marrant, moi c'est les dessins animés et un truc bizarre elle adore regarder la machine a laver tourner, elle se plante devant dans son trotteur et ne décolle pas!

celine: il es sage ton kylian, j'aimerai le même lol

Bon ici, dodo a 20h, biberon a 22h30, et pas entendu jusqu'a 8h30. Elle dort super bien en ce moment, j'apprécie!
La elle est devant les dessins animés, et puis aprés au bain!
Cet aprés midi je vais me peser a la pharmacie, car j'ai pas de balance, va falloir que j'investisse ...
Puis sinon bhen rien ne neuf, j'attend avec impatience le papier que ma mére doit m'envoyer pour m'inscrire a l'auto ecole! sa me tarde trop de commencer.

Voila! bisous les nenettes
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 2 Mar - 11:55

Hey voici des photos toutes fraiches!!!

ma petite bouille d'amour!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
assise comme les grands! lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un gros bisous avec mon chat!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
éh tu m'a piquer mon jouet!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ma préféré!!!!!!!!! je la trouve trop belle celle la, je vais même la faire encadrer en grand grand pour mon salon!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bisous les filles!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 2 Mar - 14:28

elle est magnifique tu as raison Woody
bon je reviens de bourgoin j'ai ete faire des achats avec une copine j'ai achete de la lingerie je vous mets la photo Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon 45euros au lieu de 60
la Lou dort dans son cosy je vais la reveille sinon je n'aurais pas le droit a ma sieste Wink
a plus tard
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 2 Mar - 14:52

Wahou! joli tout sa! La couleur est belle j'aime beaucoup...
Tu a eu raison de te faire plaisir, parfois il faut!!

Nous ont a manger ce midi devant les 12coups de midi, puis la louann navigue dans le trotteur Smile

@+ biz
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 2 Mar - 15:16

bonjour

merci pour le photo seve trop craquand ton ethan et jadore ces calins que se soit a moi oua valentin

woody ta fille me fait halluciné comment elle tien debout , et tes autre photo son craquandte

celinette mdr la photo les papa on vraiment des idée parfois en tout cas ces marrant et lui il s'éclate apprement

fanny tu as bien raison de te faire des petit achat pour toi , hier j'ai fait pareil vive la fin de sthock chez kaibi pour moi lollllllllllllll

sinon hier visitea la PMI pour valou alors verdicte a 7 mois et 1 jours valou pese 7.360 kg et mesure 70 cm et un pc de 44.200 il grandi et regrossis a nouveau ces parfais , la ila pris 520 g en 2 semaines et 2 cm ,le gavag a marché mais on ne le force plus maintenat si il fini pas son assiéte ce que ej faisait depuis 15 jours quand même ,la on le repése le 29 mars pour ces 8 mois on veras comment sa va monté ou pas
il reste bien vif il raconte , joue , tein assis , et veut etre sur ces jambe +++++, il reste calme malgrés tout et prend toujours beaucoup son pouce

voilà pour les nouvel de mon valou

pour moi alors la gygy hier avait quasiment 1h30 de retard , bon j'ai quand même fini par etre prise , pour ma prise de poid elle voit pas trop mais pour elle sa doit etre un souci de tyroïde donc je doit consulté mon doc pour faire les exament ( comme dit ma mère elle aurais pu faire l'ordonnance pour les analyse mais pas grave )


bon je vait allé mettre du linge dehors même si il seche pas il va s'aéré et pas de sieste je vait voir ma grand mère vers 14h pourtant je suis exténué

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mer 2 Mar - 16:23

Hello les filles
Bon ça y est j'ai mon lave vaisselle !!!! Je suis entrain de terminer de l'installer c'est cool je n'aurai plus besoin de le faire à la main...
Sinon mon salon de jardin est arrivé aujourd'hui mais j'ai refusé le colis, il y avait un gros pet sur la table donc j'ai pas cherché à comprendre j'ai même pas regardé les chaises j'ai refusé le colis et hop retour à l'envoyeur... Ce soir Derek leur envoie un mail pour leur dire qu'ils nous en renvoient un nickel sinon rebelotte on le refuse...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 2 Mar - 17:00

Re!

Bhen bene c'est genial Valou a repris un peud e poids, il apeut etre stopper sa croissance quelques temps, mais sa repart de plus belle Smile
Pour tes exams j'espere que sa ira et que tu n'a rien de grave...
Tiens nous au courant bene.

Celine: Wahou un lave vaisselle!!! Je t'envoi ma vaisselle tu la fait tourner et tu me la renvoi ok? lol
Pour le salon de jardin, heureusement que tu l'a remarqué, parce que tu aurai signer tu l'aurai eu dans le Q...

Bene MERCI!! T'aleur je suis passer vite fait, j'ai lu le message que tu a poster, et en voyant le mot PMI sa a tilté dans ma tête et je suis partir en catastrophe... j'avais rendez vous a 14h pour peser Louann, je suis arrivée pile a temps. ouf
Donc elle a repris du poids, a la derniére visite elle avais perdu, mais a repris elle fait 7.070!

J'en ai profiter pour me peser, et bhen en 10jours de regime Dukan, j'ai perdu 4kg!!!!!
Je suis trop trop contente, sa me motive a continuer et ne pas relacher les efforts. Smile Smile

A plus les mamounes!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 2 Mar - 20:56

woody cool pour ton regime mais sache que ce regime esta vie une fois qu'on le commence faut le faire tout le temps sinon on reprend autand ,je veut pas vous demoralisé mais les regime qui fond perdre beaucoup en peu de temps sa reste une hygiene de viea avoir par la suiste ( donc fini les feculent ces dukan qui la dit hein hihihihi

celine super pour le lave vaisselle sa va te faire du bien moi aussi j'ai horreur de la vaisselle même remplir le lave vaisselle sa me gomfle
pour le salon de jardin tu a eu tout a fait raison de pas l'accepté si embalage habimé il ont cas faire attention

j'ai était voir ma grand mère sa fait mal de la voir ainsi maintenant elle frappe dans ces main et tape sur ces jambe ou la table bref j'aime plus y allé ,mais la il y avaiy mon oncle que je voit quasi plus en plsu il nous on appirs que mon oncle a une maladie genetique au cerveau j'en flippe il passe son irm bientot pour recontrolé et va se faire opéré par un neurochirurgien bref ma mère a peur ces son petit frère ces normal et ils sont que 2 enfants ,j'ai appris aussi que mon petit fère ces malaise recommencé il est sous anti epileptique constament ces la seul chose qui l'aide il doit aussi passé une nouvel IRM du cerveau et faire l'exament en neuro qu'il lui on pas fait pendant son hopitalisation en decembre ,bref que de bonne nouvel je vous raconte pas

voici quelques photos de mon loulou et aussi en famille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 2 Mar - 21:16

Bhen bene, je suis desolé de tout ce qui arrive, j'espere que tout va bien se passer.
Tu nous dira!

ici louann super chiante toute l'aprés midi, elle a dormi une demi heure a tout casser, et a fait que pleurer, et hurlé, pourtant j'ai tout essayer rien a faire pour la calmer...
La elle est excécrable, elle va aller au dodo dans pas longtemps.

A plus les filles!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 2 Mar - 21:17

j'ai oublier, tes photos sont superbes, de magnifiques souvenirs a garder Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mer 2 Mar - 22:02

Elles sont belles tes photos Bene !!!

Je t'envoie plein de courage pour supporter toutes ces maladies et examens dans ta famille, plein de bisous réconfortants ma belle
Elodie, jai eu le même à la maison cet aprèm, Kylian a dormi à tout casser 1/2h et il n'a fait que pleurer et hurler le reste du temps... J'en peux plus j'ai un de ces mal de crane... A un moment je l'ai pris je l'ai mis dans la poussette avec l'habillage pluie pour couper du vent et on a été faire une balade d'1/2h, là il était super calme. Il était avachi de coté mais il n'a pas dormi pourtant il était stone...
Là il sort du bain il prend son bib avec Derek, il est super fatigué il va aller au lit tout de suite après...
Ensuite je vais faire à manger, j'ai bien envie de faire des gauffres tient, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait et j'en ai vu sur un prospectus de pub, ça m'a donné envie lol...

Allez a plus les filles je ne sais pas si je repasse encore ce soir sinon bonne nuit et à demain
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 2 Mar - 22:42

mdr celine, des gauffres hummmm tu me donne envie, mais avec le regime peut pas sniff...
Mange en pour moi Smile

Et bhen nos petits sont pas en formes! Fanny a eu le droit au pleurs et tout aussi...
Ils se sont passer le mot faut croire!

Aller je file me mettre devant la télé!

Bisous et bonne nuit!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Jeu 3 Mar - 10:31

bonjour les filles
et comme le dit Woody moi aussi hier j'ai eu le droit au pleurs toute la journee grr donc il a fallu que je joue avec elle donc je l'ai prise en photo!
au couche elle a peu pleure mais c'est reveillee une heure apres en pleurant donc je l'ai prise calin et redodo et la elle dort encore mais a chouine a 6h mais on la laisse!!
les dents doivent travailler nos filles
@Béné je t'envoie plein de bisous et Valou est magnifique
photos prises hier
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 3 Mar - 11:26

Salut les filles!!!
comment ca va?
ici bof, je me suis réveillée de tres mauvaise humeur, la conasse du dessus a commencé a foutre le bordel a 7h45 du mat'.... donc matthis réveillé bien évidament....sauf qu'en ce moment je suis dans un état de fatigue monstrueux, je me réveille fatiguée, je me couche fatiguée, la journée je suis claquée..bref je doit avoir un manque de fer ou de magnesium ou je sait pas trop quoi.... j'ai vraiment besoin de changer d'air.... on part au ski la derniere semaine de mars, ca va pas me faire de mal......
Trop de soucis en 2011...
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 3 Mar - 11:30

bonjour

je vait vous rassuré valentin a était comme les votre hier et pour l'endormir hier soir j'ai eu du mal

aprés muit impec jusqu'a 5h40 environs il avait soif et il était en sueur mon pauvre loulou et comme d'hab les pid remonté dans son pyjama je sait plus quoi faire pour pas le retrouvé les 2 jambe replié dans son pyj ( apart pas mettre de pyj)

bon je file finir de m'habillé lavé mon loulou et hop je part pour allé avec ma mère au impot car ellea reçu sa facture a remboursé ( vive les credi d'impot je dit car il le donne mais vous le reprenne 1 ans aprés trop bien )
pour nous on va faire une lettre au président de la république je vait direa ma mère de faire pareil on veras bien si sa fait quleque choses ou pas

je dit je part et je suis encore là

bisous les nana
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 3 Mar - 11:58

Bene, essaye de lui mettre des petites chaussettes par dessus le pyj, ça permettra aux pieds d'être plus serrés et donc de ne pas remonter dans la jambe du pyjama...

Célinette, grrrrr quelle c.nne cette vieille au dessus... Elle est vraiment sans gène... C'est clair que ta semaine au ski va te faire le plus grand bien...

Fanny, contente que Lou se soit quand même endormie hier soir

Elodie, alors elle a dormi ta puce finalement ? Elle a pas fait trop le cirque ?

Ici on a passé une bonne nuit comme Kylian avait peu dormi dans la journée il n'a pas fait long feu hier soir. Il a essayé de protester un peu quand on l'a couché mais la fatigue a rapidement gagné la partie... Il s'est agité vers 7h15 ce matin je l'ai remis droit dans son lit parce qu'il se mets toujours à la perpendiculaire alors il est un peu coincé. Et finalement il s'est réveillé pour de vrai à 9h...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 3 Mar - 11:58

Salut

Ici nuit pourri aussi, Louann a eu un reveil a 4h, j'ai été la voir mais rien a faire elle chouiner, je suis donc reparti j'ai attendu derriére la porte 10minutes et redodo je me suis dit c'est bon je me recouche, mais a 5h reveil encore, je l'ai donc laisser je me suis dit elle me fait pareil, mais la elle a chouiner une demi heure, je me suis décider a me lever et lui faire un biberon elle l'a bu et redodo jusqu'a 8h30. Bref pas cool ce que nous font nos loulous...

La ce matin lever du mauvais pied, elle fait que chouiner pour rien, je sent quelle va repartir faire sa sieste plus tot que prévu!

Sinon bhen ont es dans la merde ce debut de mois, mon homme a pas encore eu la paye moi non plus, du coup il es a -700€ car les prélévements passent un par un, et moi -160€ car de mon côté ont a du taper dedans la fin du mois. ... La merde totale!

A plus tard. biz
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Jeu 3 Mar - 12:47

coucou
bon les photos que j'ai voulus mettre n'ont pas ete prise donc allez voir sur facebook Razz
sinon je suis passee chez le pharmacien pour prendre de l homeopathie on vera bien si ca marche..
@Woody ah c'est probleme d'argent ca mine grrr moi heureusement que mon homme a une bonne situation car depuis que j'ai repris le salon en octobre et bien les mois ne sont pas formidable a cause de mon ancienne employe qui a prospecte ma clientele quand j'etais en arret ( elle leur a donne sa carte dans mon salon la garce!!)
bref..
des fois j'aurais envie de le vendre et de partir d'ici..
sinon je pense que je vais inviter ma petite apprentie au resto d'en face pour decompresser Razz
@Celine elle est vraiment con ta voisine puta.. moi je crois que je monterai lui dire deux mots!!!
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 3 Mar - 13:09

Oh non comme elle a abusé ton ancienne employée, c'est une vraie sal.pe !!!!!!
Et pourtant vous aviez apparemment de bons rapports, comme elle a fait la faux-c.l j'hallucine !!!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Jeu 3 Mar - 13:28

c'est clair trop bonne trop conne a force de me prendre des baff comme celles ci je pense que je vais m'endurcir!!!
et dire que je lui ai fait un pot de depart je lui ai offert une paire de ciseaux 100 euros un bracelet un jonc en plaquet or bref bien degoute!!!
mais je ne suis pas assez mefiante ou c'est elle qui a bien cachee son jeux pendant 3ans la pour elle c'etait de la clientele facile!!
mon comptable me dit de la mettre en proces mais j'ai pas envie de me lancer la dedans ca passera avec le temps je me ferais une autre clientele Wink
mais c'est clair que cela m'enerve quand je vois qu'aujourd'hui j'ai que 2clients les boulessssss
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 3 Mar - 13:42

Et bhen purée c'est une sacrée con** ton ancienne patronne, sa se fait pas de piquer la clientéle comme sa, surtout qu'elle te connait...
Je serai deja aller taper scandale dans son salon...

La j'ai une de mes soeures qui essaie d'ouvrir son salon de coiffure a Belfort en franche comté, elle galére grave, les banques sont rétissantes... du coup elle est dans le doute tans qu'elle a pas le credit.

Pas facile d'être patron apparament.

je vais donner a manger a ma fille, je repasse t'aleur.

Bonne appetit les filles, Fanny mange pour moi Smile lol
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 3 Mar - 14:21

Woody, ce n'était pas sa patronne mais son employée... A la limite la patronne qui garde sa clientèle ça se comprend mais là c'est une employée qui "vole" la clientèle à sa patronne... Et ça c'est bien plus grave...
Fanny, je te comprends que tu n'aies pas envie de te lancer dans un procès, certes tu y gagnerait peut être des sous (et encore pas sur pour ça il faut que tu aies gain de causes donc il faut des preuves etc) mais ça ne te fera probablement pas revenir ta clientèle et surtout ça te fera un max de stress en plus... Pas facile tout ça...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 3 Mar - 14:55

Ah j'avais pas compris sa comme sa!
Bhen oui c'est encore pire!! Alors la pfff la sale garce celle la!

Celine tu a raison pour le procés, sans compter qu'il faut engager donc payer une avocate. donc des frais en plus qui peuvent etre remboursé si tu gagne, mais rien n'est sur.

Elle a vraiement pas honte d'avoir fait sa celle la.
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 3 Mar - 15:32

bonjour les filles,
ici sa va nuit correcte 2 réveil mais rendormi très vite
béné elle sont super les photos ta maman ne change pas toujours la même
celinette ta voisine est une vrai conne je peterais un cable moi
elodie super ta perte de poids et j'espère que louann sera plus sage aujourd'hui
fanny oui pas cool ton ancienne collègue c'est vraiment dégueulasse ce qu'elle a fait mais les clients sont pas cool n'on plus de t'avoir tourné le dos
celine cool sa y est vive le lave vaiselle et pas cool non plus pour ton salon mais je suppose qu'il vont en envoyé un autre
bisous les mamounes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 3 Mar - 15:44

Oh oui Seve, j'ai fait tourner le lave vaisselle à plein régime hier soir loooool. Et j'en suis très contente, il lave très bien, mieux que l'ancien quand il fonctionnait encore et mieux que celui qu'on avait dans notre ancien appart !!!!
Pour le salon de jardin, Derek a envoyé un mail à la société hier et ils ont dit qu'ils nous en renverraient un autre. Mais je vais bien tout déballer en présence du livreur pour être sure que rien n'est abimé...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 3 Mar - 15:56

oui tu as raison de toute facon quand c'est un gros coli et que sa couche cher on peut pas se permettre de pas vérifié
ah oui sa y est j'ai enfin pris rendez vous pour ma prise de sang il me reste encore la radio mais bon en ce moment j'ai pas trop le temps on a repris un peu les travaux la haut (ben oui on a fait modifié la charpente pour faire des chambres a l'étage il y en a 2 de fini mais il en reste 2 a faire) on avait fait une posse et la mon homme sa y est s'y est remis on a presque fini la 3 eme (la pose des plaques et la on fini les bandes) il reste encore a peindre et la pose du parquet
allez j'arrête de raconté ma life bisous les filles
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 3 Mar - 16:05

Re les filles...
je suis allée faire la sieste avec matthis pendant une heure, dans mon lit, tout pres de lui, ca fait du bien !!! Par contre il m'a réveillé, ce petit est un tortionnaire !! il m'a réveillé en me tirant les cheveux et en me mettant les doigts dans les yeux !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad le coquin !!!
Ensuite j'ai eu ma maman au telephone, ma grand mere devait aller a l'hopital ce matin pour faire des tests, et elle a fait un malaise sur place, les medecins l'ont tout de suite conduit aux urgences, ils pencaient a une hernie, donc peut etre quelle va etre opérée.....j'attend des nouvelles... comme quoi une merde n'arrive jamais seule....pffff marre de tout ca !!!!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Jeu 3 Mar - 17:01

et oui celinette pas cool pour ta grand mere...
pour en revenir a mon employe elle c'est mise a domicile et a dit a mes clients qu'elle pratiquerai des prix moins chere que moi c'est pour cela que certain clients l'on suivit...
bref je m'en remettrais Razz
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 3 Mar - 17:38

ben oui forcement c'est un peu moins chere a domicile mais ce que les clients ne pense pas c'est que c'est leur electricité et leur eau donc selon c'est tarif parfois ce n'est pas rentable
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 3 Mar - 18:42

LOL celinette le reveil brutal, c'est deja un epetite brute attend de voir a l'ecole il va terroriser les enfants mdr.

Seve, qu'est que tu a pour faire des exams comme sa?

En ce moment je me pose des questions sur le cancer, je ne sais pas pourquoi mais j'ai le préssentiment de devoir faire des tests pour voir, mais je ne sais pas comment m'y prendre...

Ah puis autre chose, je n'arrête pas de faire un rêve bizarre a chaque fois un scénario différent mais sa finit toujours pareil...
Un homme cagoulé et habillé en noir, entre chez moi et veut me tuer ( une arme différente a chaque fois) je reussi a le faire tomber et part m'enfermer dans la chambre de louann qui fait sa sieste, j'ouvre la fenetre et je crie a l'aide, un ouvrier arrive et je lui lance louann du 1er etage, l'homme chez moi arrive a rentrer mais je ne neutralise et le tue avec sa propre arme, aprés qu'il m'ai blésser... c'est quand même bizarre, chaque jour je me léve avec ce rêve en tête.
C'est un message vous pensez?

Aller j'arrête ma parano, a plus!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 3 Mar - 19:24

Louann est chiante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle a dormi cet aprés midi de 12h30 a 15h et de 16h a 17h, et pourtant elle fait que gueuler, des que je la pose même a côté de moi!
J'ai la tête grosse comme une pastéque et l'aspirine n'y fait rien.
Ce soir je suis toute seule en plus, car mon homme bosse jusqu'a au moins 4h du mat', j'espere qu'elle va pas m'en faire baver, car la deja je sature!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 4 Mar - 11:42

bonjour

nuit avec coupure je passe dans la journée ou ce soir je suis overbooker

bisous et j'espére que vous allez bien
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 4 Mar - 12:02

Coucou,

Repose toi bene quand tu a un moment, sa ne fait pas de mal Smile

Ici nuit bien, Louann couchée a 19h30, lever a 9h, avec un petit reveil a 7h mais rendormie de suite.
Cette nuit calin avec mon homme et Louann en plein milieu s'est mise a faire " pppffff" avec sa bouche, ont a couper l'audio baby et ont l'a plus entendu mdr

Aller je file faire du menage, l'appart en a grand besoin!
Bisous les filles
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 4 Mar - 12:11

bonjour les filles
@Béné oui essaie de te reposer car tu vas craquer ma belle!
@Woody je vois que les affaires reprenne avec ton homme Razz
bon moi cette nuit pas beaucoup dormie car Lou a 3h a eu une toux bizarre comme si elle s'etoufait donc je l'ai prise dans mes bras elle dormait et quand la toux c'est calme je l'ai recouche mais moi impossible de me rendormir avant 5h du matin je flippais car cette toux etait impressionnante bref ce matin le nez etait moins pris peut etre la fin...
aujourd'hui je bulle encore au salon ca me saoule Twisted Evil
a plus tard les mamounes
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 4 Mar - 12:34

Fanny: Louann y'a a peu prés 1semaine et demi, s'est mise a tousser en pleine nuit, et essayer de reprendre sa respiration mais n'y arrivais pas, elle en a vomi des glaires tellement que la toux etait tenace. Aprés sa aller mieux.
Sa lui a fait sa aussi a Lou?

Purée t'a vraiement personne au salon... tu a essayer de prospecter pour avoir de nouveaux clients? ou bien casser tes prix, faire des offres alléchantes?
Enfin je dit sa mais je suis pas experte dans ce domaine...
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 4 Mar - 12:43

coucou les filles,
bon je voit que sa va a peu près bien pour tout le monde,
fanny moi aussi ethan a encore une toux bizard surtout la nuit pourtant la chambre est a 19 et il me fait peur aussi car on dirait qu'il a du mal a ravalé a chaque fois sa fait des gazoulli dans son ventre
elodie sa va mieux avec ton homme je voit tant mieux je suis contente pour toi
béné n'en fait pas trop car il est vrai que tu as l'air pas mal fatigué
bisous les mamounes a +
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 4 Mar - 13:24

ben en fait sa toux etait silencieuse je dirais donc pas de vomissement car ca raclait pas ( pas evident a expliquer!)
et pour prospecter et bien ca coute chere de faire de la pub.. faut compter 200 minimum pour les prospectus et le double pour faire distribuer pale
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 4 Mar - 13:30

ah oui quand même c'est un investissement , faut rentabiliser, mais faut avant tout que la pub attire donc pas facile je comprend.

Pour Lou je vois ce que tu veut dire, j'espere qu'elle ira mieux, et que sa annonce la fin des microbes!

Dites moi le soir ils mangent quoi vos loulous?
Car a la PMI elle m'a dit que je pouvais commencer les soupes le soir, vu qu'elle prend pas de lait avant d'aller au lit... Vous pensez que je peut vu son age?

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 4 Mar - 14:11

ben moi sa fait quinze jours que ethan mange une soupe le soir mais epaisi car monsieur ne veux mangé cas la petite cuillière en ce moment le bib c'est plus sont truc donc j'en ai parlé a mon doc qui ma dit de lui donné de la soupe et de rajouté un petit suisse (spécial bébé) après pour qu'il est un peu de lait et parfois je fait sa soupe avec du lait plutot que de l'eau
biz
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 4 Mar - 14:43

ah bhen sa me rassure alors, je vais commencer aussi alors. Merci seve ! Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 4 Mar - 14:44

Purée je suis en colére, j'ai l'hopital qui m'a appeler pour me dire que je ne suis plus assuré sous mon homme depuis janvier, apparament tout les an il faut refaire la demarche, mais personne m'en a parler de sa, alors je suis bien embeter!
Cet aprés midi je vais a la CPAM, j'ai une heure de marche aller retour, alors qu'il m'envoie pas chier, parce que je vais taper scandale! vive la société, ont es vachement informer!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 4 Mar - 15:20


ma pauvre wooy faut toujours que un truc aille de travers ta pas de bole
pour la soupe pourquoi pas perso je dt temps que le lait suffit pourquoi changer mais là elle te prend pas son bib donc lance toi

fanny j'espére que la clientél va revenir trés vite , pas cool pour la toux de lou cet nuit j'espére que tu n'est pas trop crevé du coup

seve tu nous tien au courant pour tes examenta tu regardé si tu avait beaucoup de symptome cohérent avec la suspission de ton souci
cool pour le travaux ton homme a acheter la peinture rose lol sa me fait rire rien que de pensé a ta fille sa façon de me le dire ,


valentin va bien tout roule pour lui , il a juste peu manger ce midi

bon hier soir je me suis dit que j'allait regardé les symptome de la tyroîde et ben j'en est plus des 3/4 donc je croise les doig que se soit pas sa car sinon traitemenat vie la galére et vive les kilo que je vait prendre encore ,ma fatigue +++serai du tout simplementa sa d'ailleur ainsi que mes grand stresse et mes angoisse bon il ya plein de chose encore mais bon faut que je fasse les analyse et j'espére que mon doc va bien vouloir les prescrirre car en général il aime pas qu'un autre doc nous disent de faire et que sa soit lui a faire les doc


bon je vait faire du linge la vaiselle et du jardinage et aprés poney pour les filles a 17h
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 4 Mar - 16:57

Re!

Bhen toi non plus tu n'est pas gâtée bene, j'espere que ce n'est pas sa, j'ai une amie qui a des soucis de tyroîde elle est sous traitement, sa lui donne des vertiges des malaises, elle fait que dormir, enfin aprés sa peut varier d'une personne a l'autre... tiens nous au courant quand tu fera les tests.

Bon j'ai régler mon soucis avec la CPAM.
Quel bordel je vous jure, j'ai mis une demi heure a y aller, j'arrive la bas il commence a pleuvoir, ont m'a refait mes droits donc c'est genial, aprés je me grouille d'aller a l'hopital pour donner mon attestation de d'ayant droit 20 minutes de marches, je ressort sa pisser... alors une 40minutes de marche sous la pluie pour le retour, heureusement que j'avais amener l'habillage pluie pour ma puce, mais moi trempé jusqu'au os... glaglagla.

Comme par hasard a l'instant le ciel redeviens bleu et la pluie s'arrête.
Le bon dieu m'en veut je vous le dit!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 4 Mar - 17:12

moi Lou mange le soir un petit pot tout pret c'est de la semoule avec de la vanille et du lait infantile elle adore ca et un petit suisse en dessert
a plus bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum