Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+7
Bibitounet
woody4zoreol
kikidu33
bene20
seve
ccwawanies
FANNY
11 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 8 Jan - 9:50

Rappel du premier message :

bonjour les filles
donc Lou a bien une gastro!!
hier soir elle etait a shess j'ai reussi a lui donner un peu de puree de carotte et je l'ai couche a 21h30 apres un suppo a 20h50 elle avait encore 38.7 donc toute la nuit j'ai flippe au moindre bruit je l'ai couche juste en pyjama sans turbulette et ce matin a 7h15 elle se reveille comme une rose avec 37.4 de temperature verdict pour le reste de la journee ce soir bize les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 4 Mar - 17:12

moi Lou mange le soir un petit pot tout pret c'est de la semoule avec de la vanille et du lait infantile elle adore ca et un petit suisse en dessert
a plus bize

FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 4 Mar - 18:20

Tout prêt donc tu l'achéte en supermarché?
c'est quoi comme marque?
J'avoue que j'ai pas regarder encore au magasin les pots du soir...
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 4 Mar - 20:47

c'est marque bledina ca s'appelle bledinet semoule vanille
bon moi je viens de rentrer et j'ai recuper mon fiston yes!! et la je viens de coucher Lou car trop fatiguee la miss pas beaucoup dormi a la creche et nez qui coule+++
a plus tard
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 4 Mar - 22:52

bonsoir

woody dans le rayon bébé ta plein de truc pour le soir tu veras il ya de quoi changer tout les soir Wink

seve dit moi es ce que je peu donné la boite de lait au secour catholique ou au resto du coeur au lieu de la vendre ces toi qui choisi Wink

fanny ces pas cool qu'elle reviennne maladea chaque fois ta puce

bon je file je veut regardé la télé et j'ai une brioche aussi en préparation donc je reste pas
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 4 Mar - 23:56

moi aussi fanny je lui en donne il adore aussi et je lui donne aussi parfois semoule carotte et lait infantile il adore aussi, le salon sa a été aujourd'hui tu as eu quelques personnes
bisous les mamounes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 4 Mar - 23:58

pas de problème béné je te l'ai donné tu en fait ce que tu veux je te l'ai dit
bisous ma belle
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 5 Mar - 0:18

bisous ma poule am3
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 5 Mar - 9:33

bonjour les filles
bon hier soir obliger de reveiller Lou car a 20h30 elle dormait toujours et elle c'est enfile son bibi ( car un soir sur deux je change soit la semoule soit le bibi au cacao)
de 230ml et on la recouche a 21h30 elle na pas fait de comedie et c'est endormie direct je dit pas de comedie car dernierement cela devenait le cirque pour la couche car elle pleurait!!
moi reveillee depuis 6h45 pas moyen de me rendormir donc debout!
hier j'ai fait 5hommes et une femme et d'ailleur j'ai refile le numero de tel de ma conasse d 'employe a un crado pouilleux que je deteste faire et il ma tendu la perche ma demande des nouvelles de Delphine donc la je lui ai dit " ah bien elle est a son compte dans votre commune je vais vous donnez ses coordonnees elle sera contente de vous voir Razz elle le deteste hihihi)
aujourd'hui j'ai un peu de monde donc je verai quand j'aurai le temps de vous faire un coucou
bize
ah oui moi la semoule carotte elle aime pas Razz
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 5 Mar - 10:59

coucou les filles
fanny j'espère que tu n'auras pas cinq minutes a toi (ben oui sa voudra dire que ta du monde et c'est bon pour les affaires) Very Happy , ben tu voit moi ethan il prèfère semoule carotte plutot que la semoule vanille mais il le mange quand meme il aime bien aussi celle a la tomate semoule courguette, il est spécial mon bout d'homme, et comme il mange beaucoup de carotte il a le teint carotte
bisous les mamounes a +
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Sam 5 Mar - 13:09

Coucou!

Alors comment allez vous les filles?

Moi j'ai la patate! Je sais pas ce qui m'arrive ces derniers jours mais je suis en pleins forme, toujours souriante, le moral es revenu, surement du a tous ces changements dans ma vie!

Louann s'est coucher a 19h30, elle a bu son biberon entier avant d'y aller, sa fait plaisir, 2soirs de suite qu'elle mange avant d'aller au dodo du coup plus besoin de la reveiller pour lui donner a 22h30. Un petit reveil dans la nuit mais rien de grave, et ce matin debout a 8h, mon chéri m'a laisser dormir jusqu'a 10h et s'en es occupé! Lui aussi es un peu plus serieux vis a vis de nous je trouve.

Ce midi louann va manger et aprés ont part faire les courses, faut qu'ont soit rentrés pour 14h car c'est la sieste. Faut que j'aille m'inscrire au code aprés avoir fait des photos d'identités, et je commencerai dans la semaine le code! YOUPI!!

Aller a plus tard gros bisous les filles
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 5 Mar - 18:17

je constate que tu as le moral Woody ca fait plaisir a lire Razz
bon moi je fini tout juste ma journee sans pose j'ai bien bossé aujourd'hui Laughing
j'ai eu un coup de file de mon homme pour me dire que ma fille etait une emmerdeuse car elle ne veut pas manger avec lui...donc je rentre vite car mr est enerve et la miss doit le sentir Razz
bon w-end les filles pleins de bisous a vous et vos bébés
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Sam 5 Mar - 20:11

Re!

Oh la chipie celle la! Le papa doit pas apprécier qu'elle le boude lol
Contente que tu ai eu un peu de monde, sa doit te remonter le moral!

Nous aprés midi charger, ont a été acheter pour la semaine de louann petits pots couches... 40€ bim!
courses pour nous 70€
j'ai été m'inscrire au code 45€ de frais de dossier+le livret.
Puis ont a été laver la voiture, et me renseigner a SFR pour me prendre un nouveau forfait+telephone car sa fait un bye que j'en ai pas... bref grosse journée avec beaucoup de frais.
Ont a fait les comptes il nous restera 250€ pour faire le mois donc nourriture+louann ses produits+clopes+essence. sa va être chaud!!

Aller je vous dit a plus tard.
Et bon week end si je repasse pas ce soir Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Sam 5 Mar - 20:57

Coucou les mamounes !!!
Désolée de ne pas trop être venue je me suis tapée une bonne crève, j'étais complètement à plat. Aujourd'hui j'ai quand même été skier avec ma mère j'ai laissé Kylian à mon père ce matin et Derek l'a récupéré pour l'aprèm. Ca m'a fait du bien d'aller au grand air la preuve ce soir je suis fatiguée mais j'ai le nez beaucoup moins pris qu'avant.
Sinon j'ai un pote avec qui je faisais du VTT trial quand j'étais jeune qui a repris il y a quelques temps et demain on va rouler ensemble. Je suis contente j'ai arrêté il y a quelques années et j'avais envie de reprendre donc c'est l'occasion, j'ai exprès remis mon vélo en état cette semaine. Je sens que la reprise va être difficile mais je suis sure que ça va me faire un bien fou !!!!!

Fanny, tu as bien fait de refiler ton client crado à ta pétasse d'ex-employée !!! Bien fait pour elle na !!!
Elodie, je suis contente que ça aille bien pour toi de nouveau et que le moral soit bon !! Et ta puce le sent ça c'est sur, c'est peut être pour ça qu'elle mange de nouveau bien le soir qui sait...
Seve, Bene, Pauline, Kiki, j'espère que vous allez bien aussi.

Gros bisous les filles !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 5 Mar - 22:42

coucou les mamounes
celine cool la journée au ski tu m'etonne que sa a du te faire du bien toi qui sort pas d'ab c'est ton week end la ski aujourd'hui et demain vélo tu te venge de la semaine dernière tu as raison ma belle
elodie contente que tu est le moral sa fait super plaisir de te savoir comme ca
fanny super tu as eu du monde tu voit je t'avait dit que tu n'aurais pas cinq minutes a toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gros bisous et bon dimanche a toutes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Dim 6 Mar - 11:30

Slt les mums,

Ici tout va bien...Ethan grandit tjrs bien.
Est ce que quelqu'un a des recettes pour faire des gateaux de semoule?

Nous c'est programme jardin aujourd'hui
comme hier pour mon homme d'ailleurs moi je suis allée à une réunion bijou...
bonne journée

a+
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Dim 6 Mar - 11:52

bonjour les filles
bon nous couche a 21h30 leve a 8h15 elle n'a bu que 100ml de bibi et melle fait le cirque ce matin elle ne veut pas redormir la je l'ai sur mes genoux et elle discute dadada
a plus tard les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 6 Mar - 12:23

salut les filles moi nuit galére (j'explique tout dans le sujet les cauchemars a partir de quel age) mais ethan ma encore super fait flipé hier soir cette semaine je vais voir mon toubib et je lui en parle car vraiment en ce moment je sait pas ce qu'il a mais il aime pas les samedis et moi je vais les detesté aussi en tout cas marre de plus de dormir et de veillé toute la nuit
bisous les mamounes et bon dimanche
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Dim 6 Mar - 15:06

ma pauvre Seve tu doits flipper aussi non? ce n'est peut etre qu'une passate enfin je l'espere..mais tu as raison parles en au medecin
bon Lou a filnalement dormie de 10h a 11h45 et la je viens de la recoucher apres son repas dindonneau haricots vert elle adore!!
cet aprem on va au parc de la tete d'or il fait beau donc petite balade ca va faire du bien
bize les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 6 Mar - 15:25

le parc de la tete d'or a villeurbanne?
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Dim 6 Mar - 16:01

coucou!

Ah je connais le parc de la tete d'or, j'y suis deja aller c'est super surtout quand il fait beau Smile

Seve, ton pauvre loulou j'espere que tu va trouver le soucis!

Pour nous nuit courte, Louann a fait que se reveiller en pleurant toute la nuit, son pére lui a donner un biberon a 2h du matin, et aprés pareil elle se reveillais sans cesse, jusqu'a arriver 8h ou la ont a du se lever. Redodo de 10h a 11h45 ouff ont a dormi nous aussi.
Depuis sa va, elle a bien manger a midi et la elle est au dodo depuis 13h.
Aie Aie Aie ce matin elle etait dans son trotteur, et Mlle a tirer la table a repasser que j'avais poser contre un meuble et se l'est fait tomber sur les doigts, elle a fait une petite crise de pleurs ont a verifier et puis sa aller mieux aprés un calin de maman.
Grrr cet appart me sort pas les oreilles, trop petit je sais pas ou ranger les choses du coup tout es a sa porter, je suis sans arrêt derriére elle mais bon il arrive que je tourne le dos.

Aller bisous les filles
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Dim 6 Mar - 17:05

Coucou les filles
Seve, je te comprends tu fais bien d'aller voir ton doc il pourra vérifier si Ethan a quelque chose ou non et il pourra te rassurer sur ses "apnées".
Elodie ouille pour la table à repasser, bon heureusement plus de peur que de mal c'est déjà ça...
Fanny, quelle coquine ta puce... Bonne balade au parc cet aprèm
Kiki, je n'ai pas de recette pour les gateaux de semoule, mais si tu en trouves une ça m'intéresserait que tu nous la partage...
Bene, Pauline, comment allez vous aujourd'hui ?

Ici ça va nickel, j'ai été rouler ce matin, je suis claquée mais qu'est ce que ça fait du bien !!!! Mais alors j'ai mal aux bras c'est terrible lol
Quand je suis rentrée Kylian était dans son trotteur dos à la porte et quand il a entendu ma voix il s'est complètement "dévissé" la tête pour me voir donc Derek lui a tourné le trotteur (il ne sait pas encore le manoeuvrer) et dès qu'il m'a vu il a le regard qui s'est éclairé et il a tapé des mains sur son volant en poussant des cris de joie. Je vous dis pas comme ça fait plaisir !!!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 6 Mar - 17:47

aie aie pour la petite louann heureusement plus de peur que de mal

fanny si je te dit cela c'est que de 14 ans a 16 ans j'ai vécu a villeurbanne donc nos sorti c'etait le parc de la tête d'or

super céline sa a du te faire du bien et oui sa fait super plaisir quand on est acceuilli comme ca
bisous a toutes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 6 Mar - 17:48

sinon ethan dort depuis 13h30 et sa va il est avec son papa je l'entend chouiné un peu heureusement j'ai l'angelcare c'est un plus et c'est assez rassurent
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Dim 6 Mar - 19:10

Re!

Ah bhen celine, ton fils t'a accueilli avec le tapis rouge! Sa fait plaisir hein? !

Seve, tu nous dira ce qu'il en es pour ton fils, car mine de rien ont s'inquiéte quand même!

Nous, cet aprés midi, nous sommes aller nous promener au lac a côté de chez moi, ont a fait le tour, puis ont s'est arrêter dans le petit snack bar au bord du lac pour donner a manger a Louann a 16h et nous boire un coup et manger une barquette de frittes! hummm sa faisait longtemps lol
Donc voila bonne petite aprés midi, sa fait du bien
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 6 Mar - 23:31

je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit les mamounes
j'espère pouvoir dormir aussi demain je boss et je suis claqué
bisous a toutes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 6 Mar - 23:32

coucou

desolé de pas être passé ce week end
samedi je suis allé a une réunion sous vêtement trop simpas et vraiment pas cher du tout ( seve tu est d'ailleur invité a une réunion sous vêtement le 30 avril si tu veut ces chez ma mère )le soir on a était manger cher ma mère ,et aujourd'hui ona manger chez une amie avec ma mère on est rentrés vers 19h donc bien fatigué mais sa change des week end ou je fait rien du tout ,les enfants on adoré car la bas 8 enfants donc plein de joujou lolllllllllllllllllllll

sinon valou a gouter au purée du soir carotte semoule ila pas trop apprécié hier mias ce soir c'était mieux ,apart sa ila bon appétit le midi il mange une purée de 200ml et une compte plus la tété avant et aprés bref un goinfre il boit toujours aussi bien au verre a bec ou il faut bien aspiré sinon l'eau vien pas ( avent),
depuis hier il tend les bras au autre ( jusqu'a hier cela m'était reservé exclusivement lol) papa , ma mère , ces soeur , ma soeur bref a tous ,
il joue avec des jeux pour bébé de 9 mois esta comprend bien qu'il faut appuyé sur les bouton pour faire fonctionné , il essaye de ce mettre debout (en s'accrochant au main , barreau de lit ou parc ) pffffffff en gros il vieillit est je m'en rend vraiment comte en ce moment mon bébé grandi snif


demain ej sait pas si j'aurais le temps de venir vous faire un coucou ,j'ai plusieur rdva prendre , medecin et stomato car je souffre trop de mes dents ( sa fait depuis la grossesse mais la ces plus tenable puisj'ai met dent de devanta changer hein seve il est pas beau mon sourir hihihihi )


seve j'espére que pour ethan ces pas trop grave si tu est inquiéte va voir le pediatre de l'hopitale demain tu appel et tu demande il il pleu le prendre ( il est la lundi ,mercredi et vendredi )

a toutes je vous est lu mais pas tout retenue ar trop HS

bisous mes mamounette de juillet

moi je file me couché aprés une petit tour sur FB

a plus
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 6 Mar - 23:33

bon courage seve pour demain bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 7 Mar - 1:04

Re les filles!

Et bhen bene tu cours a droite a gauche, sa a du te changer ce week end la!

Fanny j'ai une question a te poser, vu que tu es coiffeuse tu pourra surement me renseigner Smile
A partir de quel age peut ont couper les cheveux d'un bébé?
Bon c'est pas pour tout de suite, mais quand ma puce commencera a avoir les cheveux qui depassent sur les oreilles je pense qu'une coupe s'imposera...
Qui sait je passerai peut etre te voir d'ici la Razz

Bon bhen ici, louann a manger un biberon de 180ml de lait et dodo direct, depuis ont l'a pas entendu, par pitié faite qu'elle passe une bonne nuit pas comme la nuit derniére!! lol

Aujourd'hui ont a été se balader au lac comme dit plus haut, et en rentrant j'ai eu envie de faire du menage ( et oui parfois sa m'arrive comme sa) du coup j'ai bouger les meubles de place dans le salon, de facon a ce que Louann puisse circuler plus aisément en trotteur, bhen nikel elle passe de la cuisine au salon sans se coincer entre le meuble télé et la table de cuisine! bah oui c'est petit mon salon, salle a manger,cuisine fait que 20m2, le tout en une piéce...

Aller je vous souhaite une bonne nuit, et un bon debut de semaine a toutes, courage a celles qui bosse du matin. Bisouille!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 7 Mar - 9:08

bonjour

nuit niquel pour valentin moi cauchemard et demangeaison marrre de cette réaction allergique je vous jure en plus j'ai surement trouvé la cause le chocolats grrrrrrrrrrrrrrrr

woody super que tu est pu ammenagé autrement ta piéces la etit louann va etre heureuse ,j'espére qu'elle a fait une bonne nuit

bon je file sinon manon va etre en retard pour la rentré elle veut pas se levé alors que tout els autre jours elle se levéa 6h30 grrrrrrr ces toujours comme sa
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 7 Mar - 10:58

bonjour les filles
@Woody pour repondre a ta question il n'y a pas d'age d'ailleurs samedi j'ai coupe les cheveux d'un petit Oscar qui a le meme age que nos loulous Razz mais je ne te cache pas que c'est complique car bouge+++
sinon nous hier on a passe une bonne journee Lou n'a pas dormie de l'apres midi elle regardait partout pendant la promenade elle a juste dormi une demi-heure au retour dans la voiture (17h30 a 18h) je lui ai donne a mange a 19h un bibi et un petit suisse et dodo a 20h jusqu'a 7h30 ce matin et la je viens de la recoucher
@Seve tiens nous au courant de ce que le doc dira !
@Béné c'est fini les vacances chez toi nous encore une semaine enfin pas pour moi mais pour Marvyn..
bize les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Lun 7 Mar - 11:42

Coucou les filles !

Une semaine et 2kg perdus !!! Smile je tiens bon mon régime !

avec la nounou çà se passe super bien, il fait plein de sourires et il dort 1h30 / 2h facilement.

Par contre à la maison c'est l'horreur depuis 3 jours, avant il dormait 12h la nuit il se réveillait mais se rendormait tout seul sans pleurer.
Depuis deux nuits il se réveille et pleure, avec des larmes et tout le tintouin. Si j'y vais il se calme, mais dès que je ressors il hurle de plus belle.
Meme le matin il avait l'habitude d'etre de bonne humeur et de jouer 45min dans son lit seul, là il se réveille ronchon et au bout de dix min pleure avec les larmes et tout le gros chagrin.

J'ai peur que ce soit l'angoisse de la séparation, le truc c'est que je ne sais pas comment il faut gèrer cette passade !

Est ce que je dois le laisser pleurer ? ou le rassurer ? D'un coté j'ai peur qu'il en souffre s'il je le laisse et que sa empire, mais de l'autre coté j'ai peur de trop y aller aussi et que sa empire aussi....
je suis perdue...

Enfin voilà aujourd'hui je vais le sortir il y a du soleil, et -30% sur tout le magasin autour de bébé, liquidation totale, je vais acheter une barriere de sécurité !

bisou les filles
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 7 Mar - 11:52

je ne sais pas quoi te dire Pauline...je pense que tu fais comme tu le sents ma belle
je ne te suis pas d'une grande aide Razz
bon shopping
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 7 Mar - 12:02

pauline je te drais de le rassuré et de lui montré que tu t'en va en revenant tucommence par des petit moment 5 min puis 10 puis tu prolonge un peu a cahque fois ets a devrai passé je fait ainsi avec mes enfants

bon mes rdv son pris medecin et stomatologue le stomato ces le 16 mars( jours de ma faite ) ba je fait m'en souvenir car la secraitaire ma dit si il faut arraché il arrache super et je sait qu'il faut arraché pour mettre des prthése donc ouille d'avance
jeudi j'ai rdv avec mon doc ,il doit me prescrire une radio panaoramique et mes analyse pour le tyroide je sens qu'il va pas etre super contend mais bon ces ma santé je vait pas lui laissé le choix j'en est marre de pas etre bien

valou est la sieste ce matin il aurais bien encore dormis mais je l'ai reveillé vers 7h45 pour l'ecole le pauvre il avais la tête toute endormis

bon je file faut que je fasse la compote pour le gouter de l'ecole de demain matin et a 11h je doit recupéré manon car elle a rdv

bisous les filles
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 7 Mar - 12:33

Coucou les filles !!
je reviens de mon week end....horrible... avec chéri on a vécu un ENFER.....donc on arrive chez ses parents samedi..déja ca commence bien, les gamins de sa soeur sont malades.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (la morve bien coulante au bord du nez, ca s'essuie le nez avec les doigts et ca les lave pas apres... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et la soeur de mon homme qui dit aux enfants: venez faire un bisous a matthis....( je comprend pas ces parents qui incistent pour que leur gamins morveux fasse des bisous aux bébés.....) et la je l'ai arrété direct... j'ai dit non il n'y aura pas de bisous, tes enfants sont malades, on va éviter !!et la elle me sort: et bein, si t'est comme ca avec lui, ca va pas etre triste plus tard, faut qu'il soit malade pour qu'il s'imunise...( et sa connerie, elle est immunisée? !!! )je lui ai balancé que j'avai pas envie que mon enfant soit malade, fasse de la fievre, ne mange plus, fasse de la kiné, et que de toute maniere je faisait ce que je veu et ca ne regarde que moi..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ensuite a table........MATTHIS HURLAIT .. (je pense qu'il sentait que j'était tendue....Et plus il pleurait plus j'était stréssée... Rolling Eyes )
bref ca a été une catastrophe tout le week end il a pleuré , pleuré, encore pleuré, il a jamais voulu faire la sieste, j'ai eu le droit a un "ton fils est un capricieux parce qu'il n'est pas gardé par une nounou" par le beauf' ..alors la j'ai été méchante...mais méchante.... je lui ai dit que ce n'était pas le mode de garde de l'enfant qui faisait un enfant capricieux, mais l'education que leur donne leur parents, et qu'il pouvait parler, parce que ses enfants qui sont gardés a droite a gauche a longueur de temps sont loin d'etre des anges, alors que je n'avait pas a recevoir ses lecons d'éducation... et bah ca m'a soulagé !!!! Laughing Laughing Laughing
bref pour vous dire que j'avait hate de partir !! il n' y a que le papa de mon homme qui a vraiment tendance a etre toujours dans mon sens, a etre toujours gentil, toujours a dire un petit mot gentil, vraiment sympa!! le pauvre, je sait pas comment il fait avec une femme, une fille et un beau fils comme ca !!!

donc on est partis hier dans l'aprem, et on est allés a caen chez une infirmiere puericultrice que j'ai rencontré ou j'ai accouché !! elle m'a suivi pendant la semaine a la mater, et on a gardés contact, elle voulait revoir matthis donc on a mangés chez elle hier soir, matthis a été adorable, il a dormi sans problemes dans leur lit, il a pas chouiné une seule fois, des grands sourires !! comme quoi ils sentent si pn est tendus !! bref ca ma permis de passer une super soirée, et de décompresser de ce week end merdique !!!!!

ouhh mon dieu j'ai écrit un pavé !!!!!!!!!
bisous les filles
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 7 Mar - 13:01

Coucou les filles!

Rho purée la vache le week end de merde celinette! Franchement tu a eu raison de l'ouvrir, c'est pas possible quand même de voir des gens comme sa te faire la morale, deja qu'ils s'occupent un peu de leurs gosses et aprés ils pourront te dire des choses!! non mais!

Pauline, super pour tes kilos en moins, tu doit le sentir nn?
Moi je suis a -5kg et mon homme m'a dit " sa se sent quand je te prend par la taille, puis mes cuisses se touché bhen plus maitnenant ihihih La je suis en proteines encore aujourd'hui et demain de recommence proteines+legumes, bhen sa me tarde!!! lol

Sinon ici super nuit, louann couché a 19h30 ou 20h je sais plus, et lever ce matin a 9*h30!!!! sans aucun reveil dans la nuit, le rêve!!!!!
Ce matin adorable, un vrai petit ange, par contre la elle est sur moi et y'a une mechante odeur qui me remonte au nez, sa pique plus que la moutarde mdr, donc je vais nettoyer tout sa avant que sa s'applatisse et que sa colle! ihihih

a tout a l'heure!

ps: merci fanny pour ta reponse Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 7 Mar - 13:02

juste un lien vers un site, vous allez halluciner si vous en avez pas entendu parler!
Une glace au lait maternel!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 7 Mar - 18:53

Les filles!!!!!!! Ma puce m'a fait un truc bizarre.....
A 15h30 elle se léve de la sieste, je la pose dans son transat ont joue un peu comme sa, elle met la tototte a la bouche a l'envers pour mordre le truc en plastique et d'un coup elle se met a hurler sans respirer, bon sa c'est normal, mais elle a saigner une petite gouttelette de le gencive au niveau des dents qui sortent, est qu'elle a percer? ou bien est qu'elle s'est juste fait mal?

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 7 Mar - 19:32

woody je pense qu'elle c'est fait mal... quand la dent aura percé, tu sentira la dent en passant ton doigt sur sa gencive
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 7 Mar - 19:43

donc quand sa perce sa saigne pas? j'ai trouver sa bizarre aussi...

Merci Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 8 Mar - 0:32

j' ai pas lu juste vous dire que ethan est a l hopital a pontoise sont père est resté avec lui car moi j'ai ma moyenne qui part en espagne demain a 2h30 du matin il faut que je l'emmene après direction l'hospital
bisous a plus
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 8 Mar - 0:39

ohh mince seve...... tiens nous au courant....

non ca saigne pas quand sa sort..enfin matthis n'a pas saigné lui..juste une ptite pointe rouge pendant une journée ou deux apres q'elles soient sorties, c'est tout !!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 8 Mar - 0:40

coucou

celinette tu m'etone il ya de quoi etre stréssé avec un tel week end , heureusement il ces mieux fini

woody ta puce te fait toujours un truc pour te faire peur ma pauvre mais comme ta dit celinette en general les dents sa saigne pas ( pour manon seul les canine on saignémais rien de grave )


bibitounet bravo pour tes kilo de perdu

fanny et oui fini les vacance et j'avoue j'avait besoin que manon retournea l'ecole j'en pouvais plus

j'ai passé mon aprés midi en cuisine a faire des comptes et des pot pour valou , ainsi que une compote pour l'ecole et une briohe bref je suis HS mais fiére de moi

j'ai mes 2 rdv que je devait prendre je sent que le 16 mars je vait souffrir deja qu'en se moment je suis super angoisé la sa me fait que augmenté mon stresse mais bon faut bien que j'y aille marre de ces dent cassé et d'avoir mal surtout sa devien insupportable , je voit mon doc jeudi pour les prescription il va hurlé car il dout me faire aussi une ordonnace pour un panoramique mais bon ces un doc il faut bien qu'il fasse son travail mdr

valentin a vu sa mamy ( la sorciére à ba il réagi quasi pas il lui souyrit pas il reste le regard figé ces tout ces trop marrant sa me fait rire en tout cas

sinon ce soir trop fort il a fait aurevoir de la maina son papa et ces soeur je pensé qu'il le faisait sans faire exprés donc j'ai dit fait aurevoir et hop il la fait trop mignon il est craquand mon loulou

voici 3 photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

desoél elles sont du mauvais sens mais je les met directe de l'appareil
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 8 Mar - 0:42

ho mince seve tien nous au courant j'aime pas sa si j'ai 5 mi demain je t'apelle
bisous ma poule
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 8 Mar - 1:11

Oh seve, je t'envoi pleins de soutiens et surtout pleins de bisous a ton fils!
Que lui es t'il arrivé? pourquoi il l'ont garder?
Tiens nous au courant, si t'a le temps passe nous expliquer tout sa.

bene, et bien dites donc ton valou a l'air de s'être amusé sur le poney! toujours aussi beau en tout cas Smile il te ressemble enormément!
Sa va mieux avec Tony au fait? ou est que c'est toujours la guerre?

Ici aprés midi tranquil, Louann a été adorable, ce soir bain a 19h biberon de suite aprés avec un petit suisse, et dodo, depuis je l'ai pas entendu... a voir si elle me fera une bonne nuit.

Seve je pense fort a vous dans ce moment qui doit etre trés douloureux.
gros bisous les filles
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 8 Mar - 12:25

coucou les filles !!
comment allez vous !!
bene super mignone les photos il est super beau !!!!!
nous ca va, nuit tranquille sans réveils, et la il est devant la télé il joue avec ses peluches !!
cet aprem on va bouger un peu, je vais aller chercher ses 10 boites de lait Laughing Laughing Laughing et ca va nous permettre de faire une ballade !!!!

seve tiens nous au courant bon courage !
bisous et bonne journée a vous les filles
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 8 Mar - 12:26

Coucou les filles !!!
Oh Seve, tiens nous au courant pour Ethan !!!! On s'inquiète ici... Si tu ne peux pas passer nous rassurer, bene, si tu l'as en ligne, est ce que tu pourrais nous donner de ses nouvelles ? Gros bisous Seve et à ton petit Ethan aussi

Bene, trop beau Valou sur le poney !!!

Woody, pen dis donc ta pitchoune elle t'en fait voir des vertes et des pas mures, la voila maintenant qu'elle se blesse avec une tochtoche...

Célinette, oh purée t'as aussi une sacrée belle famille de m... A croire que c'est "normal" pour une belle famille d'être infecte avec la belle fille (on est nombreuses dans ce cas Fanny, Bene, Elodie, moi, ...) En tous cas tu as eu raison de ne pas les laisser dire non mais ils se croient ou ceux là ???

Pauline, c'est super les kilos en moins !!! Et pour le changement de nounou, c'est génial que Raph se sente bien chez la nouvelle tu dois être super rassurée de le laisser là bas maintenant...

Ici ça va bien, hier on était en allemagne pour refaire le plein de couches, de lait etc... Ensuite Derk me dit qu'il va faire du vélo avec son meilleur ami le soir à 17h. Alors j'ai appelé mon père en lui demandant si il était dispo pour garder Kylian et j'ai été avec eux. J'ai adoré !!! Même si aujourd'hui j'ai un peu mal aux molets hi hi hi... Quand on est rentrés de la balade ma mère était entrain de le baigner et mon père faisait chauffer le bib... Super quoi... Quand on est rentrés à la maison, j'ai juste eu à sortir le crapaud délicatement de la voiture (il s'était endormi) et à le mettre dans son lit...
Et ce matin réveil tranquillement un peu après 8h et là il sieste.
Sinon on a reçu le salon de jardin cette fois ci il 'était pas abimé...

A plus les mamounes !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 8 Mar - 12:52

Coucou!

Alors seve sa donne quoi les exams? tiens nous au courant!

Et bhen celine tu en fait pas mal du velo ces temps ci, tu doit etre toute courbaturer lol
Tes parents ont l'air d'être des gens adorables, tu arrive le petit est propre il a manger, que demander de plus!
Pour ton salon de jardin, wahou miracle il es pas abimé, tu va pouvoir sortir le barbecue et nous inviter mdr

Ici sa va, louann a bien dormi jusqu'a 8h30 ce matin. J'ai la proprietaire qui m'avais dit qu'elle venais a 10h30 voir 11h, elle s'est ramener a 10h j'etais encore en nuisette pas douchée en train de faire mon linge. Pfff j'ai eu le temps d'enfiler un peignoir et c'est tout.
Elle abuse quand même...
Bref cet aprés midi faut que je nettoie les grilles des conduits de ventilation, et aussi nettoyer le plafond de la salle de bain pleine de moisissure. Vous avez une idée avec quoi je peut laver sa?
Eau de javel nn?

Bref matinée bien chargée.
Bisous les filles!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 8 Mar - 17:43

Re les filles!

Avec Louann nous avons fait des bugnes(sans sucres bien sur)
Voila le resultat:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voila !

biz
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 8 Mar - 17:58

bonjour

je voit que seve n'est pas repassé je vait l'appelé et lui demander des nuvel si elle a pas étein son tel


woody avec du javel ces niquel par contre aére pour que ta puce hinale pas l'odeur

celine super tes parent ,comme sa toi aussi tu peu faire du velo
niquel pour ton salon de hardin , on vien quand pour le barbec lolllllllllll;)

nuit correcte por valou moi j'en parle pas rien que dit pensé je suis exténué
woody avec mon mari on va dire sa va mieux il comprend que si je suis ainsi ces qu'il a une causse mais franchement il attend les examenet je sent que si ces bon il va m'en faire baver ,mais bon moi je suis vraiment pas bien

valou a était ce matin avec ambre au carnaval de la halte garderie il était en fantome
Razz et ambre en robe de princesse la on rentre tout juste on est parti depuis 8h05 il est a plat malgrés le dodo voiture et chez ma mère

bon je vait aprés la tété allé au jardin faut bien pour que ce soit tout beau mais avant j'essaye d'avoir seve au tel


bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 8 Mar - 18:00

woody4zoreol a écrit:Re les filles!

Avec Louann nous avons fait des bugnes(sans sucres bien sur)
Voila le resultat:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voila !

biz


mdr
et sa fait rire valou vos bétises
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 8 Mar - 18:08

LOL ont s'est bien eclater toutes les deux. Valou a de quoi rire ihihih
Et bhen vous avez passer une sacrée journée, les enfants ont du etre super content de faire le carnaval Smile

Dit nous pour seve des que tu a des nouvelles!

Biz
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum