Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+7
Bibitounet
woody4zoreol
kikidu33
bene20
seve
ccwawanies
FANNY
11 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 8 Jan - 9:50

Rappel du premier message :

bonjour les filles
donc Lou a bien une gastro!!
hier soir elle etait a shess j'ai reussi a lui donner un peu de puree de carotte et je l'ai couche a 21h30 apres un suppo a 20h50 elle avait encore 38.7 donc toute la nuit j'ai flippe au moindre bruit je l'ai couche juste en pyjama sans turbulette et ce matin a 7h15 elle se reveille comme une rose avec 37.4 de temperature verdict pour le reste de la journee ce soir bize les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Dim 27 Fév - 22:09

Salut les filles !!!
comment allez vous? Ici ca va super, on a passés un super week end, les enfants de l'ex de mon homme qu'il a élevé de leur 7 ans a leur 14 ans (ils ont 19 ans maintenant) sont venus a la maison (c'est des jumeaux) ils étaient super contants de découvrir que leur "papa de coeur" (ils ne parlent plus a leur vrai pere...) avaient un bébé, ils s'en sont occupés et tout, on est allés au resto ce midi, ca c'est vraiment super bien passé !!!!
matthis va bien, il a été tout sage tout le week end, mais toujours des réveils nocturnes en hurlant, les yeux fermés....c'est vraiment étrange.....et 2 a 3 fois par nuit, en général vers 22h, vers 2h et vers 5 heures...ensuite il redort jusqu'a 9h30/10 heures...
je vais en parler au pediatre!!


sinon j'ai eu des nouvelles de ma grand mere , ca ne va plus du tout, elle devient folle, passe du rire aux larmes sans savoir pourquoi, elle ne parle plus et pousse des hurlements , fait des crises sans explications.... pfffff Embarassed elle a rdv demain pour faire d'autres examens, on verra....

bonne soirée les mamounes !!!!

BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Dim 27 Fév - 22:31

Coucou celinette!

Bhen bonne petite journée pour toi a ce que j'ai lu!
C'est chouette que ton homme ai revu ses garcons, sa devais faire longtemps car tu dit qu'ils ont decouvert que vous aviez un bébé...
Pour les cris de Matthis la nuit, je sais pas trop quoi te dire. Il commence peut etre les terreurs nocturnes... Enfin je dit sa mais je sais pas a quel age sa commence sa...
Ma puce me fait la même chose que Matthis mais elle ouvre les yeux et se rendort direct quand je lui remet la totoche, puis bon elle le fait que une fois vers 00h.

Tu vois ton fils été super sage, te faisait les nuits et tout, pendant qu'ont en bavé.
Bhen maitenant a ton tour d'en baver pendant qu'ont passe des bonnes nuits...
MDR la vilaine fille que je suis...

Bon bhen nous journée pénard, elle a dodoté de 14h a 16h.
Aprés ont a jouer, ont a été faire le tour du quartier a pieds, mon homme es venu pour une fois de lui meme, je lui ai pas demandé quel miracle.
Puis voila par contre a 19h elle pleurer de fatigue, été chiante, grognon, ont l'a mise au lit et ont l'entend plus depuis... Elle va se reveiller vers 22h pour reclamer a manger et se rendormira comme d'hab.

Aller bonne soirée! bizouxxx
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 28 Fév - 0:24

bonsoir

desole de l'absence mais je recois pas la modif, et je suis pas trop en forme en ce moment

woody super pour le permis j te l'ai dit sur Fb ilme semble npour ton envie de partir fait le moi je le dit mais avec 3 enfa,ts ces pas facile d'arrivé chez quelqu'un alors que toi avec 1 ces plus simple


celinette quel regard de fripon ton matthis , pour les nuit et les sieste ces peu etre en effet ces engoise de séparation
pour ta mamy a t'elle fait un scanner ou un IRM du cerveau , perso ma grand mère a perdu la t^te car elle avait un hématome et ensuite ces devenue alzeilmer pas mieux bref je lui souhaite pas

seve tu travail le 1er car j'ai rdv a 16h30 je passerai bien aprés si t'es là ( bon si tes la elle seras en retard ces louis juste mon rdv)
j'espére que tes souci de santé ces pas trop grave


celine pas cool pour le lave vaisseille mais bon faut se dire que ces pas eternel malheureusement ces truc ,bon pas cool pour la dépense en plus

fanny a non pauvre lou je pensé que sa allait mieux pour elle ,j'e spére que sa va vite guérire ( vive la colectivité , pour ton morale je te comprend moi j'ai 28 ans et je suis cloitré chez moi et sa me bouffe ma vie


bon je pense oublié personne ce coup ci sinon desolé

ici les nuit de valentin son meilleur , ces les mienne qui son pas bonne pour le bonne est simple raison que depuis jeudi aprés midi j'ai des demangaison avec aparision de bouton je suis allé ches le doc samedi matin car je gonflé et resulta ces une allergie je sait pas aquoimais bon faut que ej cherche car sans le traitement sa recommence a me gratté ,fudras que je consulte un allergoogue quand j'ai trouvé et d'une façon ou d'une autre quand je retaravillerai car je supporte pas beaucoup de matiére et produit tout comme ma fille ambre

la bronchiolite de valou s'était calmé mais la aujourd'hui on a enmenner les filles au poney et du coup ces redescendu pourtant on la laissé a l'interieur je lui fait de lavage de nez a répetition sa sort je vous raconte pas demain j'ai kiné a 18h45 j'espére que sa va sortir aussi chez le kiné

sion on la mis sur un poney al'arrte biensur il était content je vous mettré des photo trés vite ces sur le portable de tony et il arrive pas ales mettre sur l'ordi pfffffffffffff tien je vait tenté sans lui dire hihihihi

bon je re dés que j'ai réussit


bibi les filles
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 28 Fév - 0:36

bonne nuit les mamounes
nous week end sympa sauf hier ou j'ai eu la peur de ma vie ethan d'un seul coup est devenu tout blanc les lèvres violette et comme une poupée de chiffon j'etait seul avec une amie elle lui as mis la tête en bas j'ai mis mes doigt dans sa bouche et il s'est mis a pleuré, et après un peu bizar mais 10 minutes après il allait mieux, j'ai quand même appelé le médecin du samu qui ma dit que si sa recommencé de le rappelé et il m'enverrai les pompiers pour un transfert au urgence, mais il c'est rien repassé il a super bien mangé et il as dormi toute sa nuit et aujourd'hui sa a été a part que son nez commence a etre un peu repris voila pour mon week
je vous fait de gros bisous les mamounes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 28 Fév - 0:39

sa marche pas je vait tout testé je vous jure

sinon demain mon valou a 7 mois que sa passe vite bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 28 Fév - 0:41

tu m'ettonne comment ta du avoir peur ma sev surveille le bien et parle ena ton doc quand tu va le voir
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 28 Fév - 0:48

oulaalalala la peur que tu a du avoir..........mon dieu......

non non, matthis pleure mais se rendort dans la foulée dans les 3 minutes donc on a pas des nuits affreuses noon plus hein !! lol
pour les siestes ca va mieux..un passage je pense...

Pour ce qui est de mon homme et les jumeaux, ca faisait pres d'un an et demi qu'il les avait pas vus ! on a passé un super week end !
mais la je suis morte de fatigue, je vais aller faire mon dodo !!!!

a demain les filles gros bisous
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Lun 28 Fév - 0:51

Bonsoir les filles
Ici Kylian a eu 7 mois aujourd'hui c'est fou ce que ça passe viiiiiite !!!

Seve, tu m'étonnes que tu aies eu la trouille !!!!! Parles en au doc la prochaine fois que tu y vas...

Bene, j'espère que tu arriveras à mettre les photos !!!! Par contre pas cool que la bronchiolite de Valou redescende, j'espère que le kiné arrivera bien à le dégager...

Fanny, pauvre Lou vraiment j'espère qu'elle va guérir rapidement, elle n'en sort pas c'est fou... Pauvre pitchoune, fais lui de gros bisous

Elodie, chouette que Kevin soit venu de lui même, c'est étonnant venant de lui...

Célinette, C'est chouette pour ton homme qu'il ait pu revoir ses fils de coeur et que ça se soit bien passé. Par contre c'est beaucoup moins cool pour ta mamie, j'espère braiment qu'ils vont trouver ce qu'elle a en faisant des exams complémentaires... Et surtout qu'ils pourront faire quelque chose pour qu'elle aille mieux...

Sinon les filles, vous avez des nouvelles de Kiki et Ethan ? Ca fait un moment qu'elle n'est pas venue nous voir...

Allez bonne nuit à demain les mamounes
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 28 Fév - 1:01

je vait allé voir sa page FB si tu veut mais je l'ai pas vue recement
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 28 Fév - 1:12

je lui est laissé un message sur sa page fb a pauline ( celine
bisous a plus
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Lun 28 Fév - 1:19

Ben en fait je ne parlais pas de Pauline, elle est venue récemment mais de Kikidu33 (je ne sais pas son prénom) qui n'est pas venue depuis un gros moment (ou alors je l'ai zappée mais il ne me semblait pas)
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 28 Fév - 1:26

Oh lala seve, la peur que tu a du avoir! Il a couper sa respiration?
J'ai entendu y'a pas longtemps aux infos que des gens faisait leurs courses quand leur bébé de quelques semaines s'est arrêter de respirer, le pére s'en es appercu et le vigile l'a réanimer...
Ils ont dit que c'etait le mort subite du nourisson, et si le vigile n'avais pas eu le reflexe de le réanimer il serai mort. Ils ont eu de la chance les parents. mais sa m'a retourner surtout qu'il y a pas longtemps j'ai une amie qui a perdu son enfant, leur bébé avais 5 ou 6mois lors des faits. ils se sont lever le matin surpris de pas avoir entendu leur bébé la nuit, ont été le voir mais c'etait trop tard il été deja mort depuis plusieurs heures. mort subite du nourisson aussi.
Je crois que je ne les reverrai pas de si tot, car avec louann sa risque de leur rappeler de mauvais souvenirs...
Bref. .....

Oui c'est vrai que kiki ne passe plus, j'espere que tout vas bien pour eux, mais a mon avis elle est beaucoup prise par le travail, sachant qu'elle bosse de nuit ou de jour, pas evident de trouver du temps pour internet.

Je viens de donner le bib a ma fille, elle s'est rendormie de suite aprés.

Voila moi je file me coucher! Gros bisous les filles.
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 28 Fév - 1:43

ben en faite il a eu un mauvais rot qui est reparti mais apparament dans le mauvais passage (voix des poumons c'est ce que ma expliqué le médecin du samu on est quand même resté 25 minutes ensemble au téléphone il voulait écouté comment ethan réagisait et comme il gazouillait il ma dit on peu raccroché mais en cas de problème surtout vous me rappelé ) et oui elodie j'ai eu peur aussi pour la mort subitte mais je veux pas y pensé
et oui je suis d'accord avec toi céline on a plus de nouvelles depuis un petit bout de kiki (notre infirmière et maman de ethan)
gros bisous les mamounes
béné oui je suis la mardi je bosse pas je suis en congé toute la semaine
kisous a toutes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 28 Fév - 10:49

bonjour les filles
bon toujours pareil chez nous Lou 39 ce matin et le nez qui coule +++ et moi toujours pas le moral..
@Seve c'est clair que tu as du paniquer pale
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 28 Fév - 11:19

pouff pour arranger le tout je viens de me prendre la tete avec mon homme pour une histoire de micro onde et la il vient de partir en voiture ou?? je sais pas..
j'en ai marre les filles vraiment pas le moral envie de pleurer fatiguee et tout et tout..
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 28 Fév - 11:33

oh ben fanny que se passe t il besoin de vacance, t'inquiéte sa va passée si il fait pas trop mauvais tu devrait peut etre allez faire un tour pour t'aheré je te fait de gros bisous et tu sait parfois sa fait du bien de pleuré (sa m'arrive a moi aussi) pour mieux rebondir
bisous ma belle
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 28 Fév - 11:36

bonjour

fanny pas cool je suis desolé pour toi que vousvous soyez engueler , pour lou va chez le doc ou au urgence sa peu pas duré quand même sa va faire plus de 1 mois qu'elle est toujours malade ces pas bon pour elle
allé tout va rentrés dans l'ordre j'en suis certaine

seve je peu donc passé aprés mon rdv mardi sa te dérange pas!!!!!!!!jeserai seul avec valou comme sa moin de strese pour moi


j'avait mal compris pour kiki je pensé pauline dans ma tête desolé


bonne nui plus ou moin 1 reveil pour valou mais il avait pas manger grand chose hier soir donc normal je pense ,je l'ai recouché 20 min aprés sans souci
la il dort toujours il est pas du matin mon loulou le pauvre dés lundi prochain je vait le reveillé pour l'ecole a nouveau
tein j'entand mon loulou je vait le bisouté pour ces 7 mois ( en même temps ejle bisoute tout les jours mais la ces obligatoire)

bisous les filles

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 28 Fév - 12:10

salut les filles !!
mince fanny... pas le moral en ce moment, en meme temps avec ta puce qui est toujours malade, ton boulot, la fatigue, c'est pas evident a gérer...j'espere que tout va s'arranger tres vite...

Bene joyeux 7 mois a ton loulou !!

Ici ca va a peu pres, matthis a bien dormi, de 21h30 a 9h ce matin, avec un réveil dans la nuit mais on l'a laissé se calmer tout seul (de toute maniere je l'ai pas entendu, c'est mon homme qui me l'a dit avant de partir au boulot Laughing Laughing )
Par contre moi je me suis couché assez tot, j'était fatiguée avec les garcons qui sont venus ce week end on c'est couchés assez tard, mais je me réveille toujours le matin hyper fatiguée...
je prend des vitamines que le medecin m'avait donné il y a 3 semaines mais ca ne fait rien du tout Rolling Eyes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cet aprem j'ai rendez vous chez le gyneco pour faire vérifier mon sterilet..je vais lui en parler, vu que j'ai mes regles depuis plus de 10 jours, je pense que ca me fatigue aussi....

allez, je vous fait des gros bisous les mamounes !!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 28 Fév - 12:23

coucou

Oh bhen Fanny, le moral au plus bas?
J'espere que tout va s'arranger pour toi et Lou, car pas evident tout ce qui vous arrive...
Je vous fait a toutes les deux de gros poutous!

Celinette, bah t'a tes rrr depuis 10jours!!!?? pas normal sa, a moin qu sa le soit au debut!
Courage, bientot la fin!

Ici sa a été, un reveil a 2h mais je l'ai laisser se rendormir seule, au bout de 10minutes...
Reveil ensuite a 6h30 je l'ai laisser aussi et elle s'est reveiller a 9h aprés.
Biberon puis gazouillage, mais elle est grognon aujourd'hui, je l'ai mise dans son lit, et elle chouine, je vais aller la chercher et lui dire que si elle chouine encore je la remettrais au lit ...

Ah puis hier soir j'ai pisser le sang... j'ai une rape pour peau morte pour les pieds je l'ai passer, mais me suis couper jusqu'au sang, sa arrêter pas de saigner pendant une demi heure, mon homme a bien cru que j'etais hémophile. quel couillon celui la!
Bref sa s'est enfin arrêter a 00h ouff.

Aller vais prendre ma douche car pas pu hier soir ( balon d'eau chaude vide) quel merde ce truc.

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 28 Fév - 12:30

en fait c'est mon sterilet qui fait que j'ai des regles aussi longues... ca va durer environ 5/6 mois comme ca... Rolling Eyes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Lun 28 Fév - 16:45

Eh ben les filles c'est pas la grande forme...
Joyeux Moisiversaire à Valou !!!!!

Célinette, pas cool pour tes règles à rallonge... Tu m'étonnes que tu dois être fatiguée... Moi toujours pas de RDC en vue...

Elodie, ça a du te faire bien mal de te couper le pied comme ça... Aïe

Fanny, je te comprends que tu craques, je suis dans le même cas que tou aujourd'hui et pourtant Kylian n'est pas malade...
Mais j'ai passé un week end de merde, samedi aprèm j'aurais voulu aller à la piscine avec Derek et Kylian mais monsieur a préféré aller faire du vélo avec un pote. Donc je suis restée à la maison seule avec Kylian, comme tous les autres jours de la semaine (et pourtant il sait très bien que j'ai hate de refaire du vélo aussi mais que comme lui va rouler ben je suis obligée de rester à la maison). Dimanche on était chez les parents à Derek pour l'anniv de son père donc journée très amusante et agréable aussi Rolling Eyes ... Hier soir j'ai dit à Derek que j'aimerais bien courir ce matin pour bouger un peu, j'en peux plus de ne rien faire je pète un cable. Et ce matin quand je prenais mon petit déj, monsieur est sorti pour vider le garage pour qu'on fixe des crochets pour ranger les vélos. Dans sa tête on faisait ça en 1/2h-1h max, il ne se rend pas compte du temps que ça prend en réalité... Donc au bout de 2h toujours pas fixé en plus il me gonflait parce qu'il n'est pas manuel et il ne réfléchit pas avant d'agir donc tout part de travers. Et comme il n'est en plus pas patient il s'énerve. Donc au final, on n'a pas été courir pourtant je lui avais dit que je me chargerais tranquillement du garage pendant la semaine. Et cet aprèm, il est de nouveau chez ses parents pour aider sa mère pour aller à la déchetterie (le père a derek ne peut pas, il a été opéré et n'a pas le droit de porter de trucs pour le moment). Hier elle lui a dit "ben tiens tant que tu es la demain tu m'aides à nettoyer les box des moutons". Donc il est là bas depuis 14h30, je ne pense pas qu'il sera de retour avant 17 ou 18h, même si lui est persuadé d'en avoir pour 1h max pour tout faire (il n'a pas trop la notion du temps c'est fou... Sachant qu'il a un peu plus d'1/2h de route pour aller là bas)... Il m'a dit en partant qu'on irait courir quand il rentre. Je lui ai répondu que oui si il ne fait pas nuit et si il ne pleut pas d'ici là et si Kylian ne dort pas à ce moment là...
Et pour arranger le tout j'ai complètement raté mon repas de midi, j'ai tout fait cramer c'était dégueulasse et j'ai cassé le couvercle de mon beurrier...

Donc en gros les deux seuls trucs que j'aurais aimé faire ce week end je m'assois dessus, j'ai passé un week end quasiment identique aux autres jours de la semaine c'est à dire chez moi seule à m'occuper de Kylian... Il ne se rend pas compte que je sature par moment...

Désolée de vus em.erder avec tout ça mais il fallait que ça sorte, j'en peut plus de tout intérioriser et je sais qu'ici je trouverais des amies qui m'écouteront et qui me comprendront
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 28 Fév - 17:12

et bhen ma petite celine, tu ne va pas fort toi aussi...

Je te comprend, c'est deja pas facile de rester toute la semaine seule avec son enfant, alors si le week end c'est la même chose, a quoi sa sert le week end? a rien dans ce cas la...
Puis bon la semaine tu voit pas forcément ton homme, donc je comprend que tu veuille passer du temps avec lui , ou bien tout les 3. Mais bon il se rend pas forcément compte que tu te sent seule.
Il sait pas ce que c'est de rester a la maison a l'attendre. sa pése, les journées se ressembles toutes, ont se sent inutile, puis quand il rentre ont es blazé car pas beaucoup de temps a passer ensemble...
Bref j'ai l'impression de decrire ma vie...

Ici Louann a fait dodo de 10h30 a 13h30, du coup elle est plus fatiguée la, et puis a décaller son repas de 12h a 14h! AHH elle va toute etre chambouler ce soir.

Puis pour couronner le tout, je suis bloqué chez moi!
Debut d'aprés midi, je tombe en panne de clope, donc je nous prépare a sortir, j'ouvre la porte du bas, et la bhen un enorme trou de 1m de profondeur, impossible de sortir.....
Les ouvriers du chantier sont sancé prévenir et bhen que dalle, j'ai eu la surprise!
Vous imaginez quelqu'un qui bosse et qui rentre entre 12h et 14h pour manger, il peut plus retourner bosser aprés! c'est un scandale de voir sa.
J'ai crier " éh oh toi viens voir" LOL le chef de chantier es arrivé et puis je lui ai demander comment je fait pour sortir, il m'a dit, vous restez chez vous, c'est comme sa, et pas autrement.
Il a de la chance que j'avais Louann dans mes bras car il aurait pris une droite celui la!!
Non mais de quel droit il me parle comme sa celui la! Quel pauvre CON!!!

Aller j'arrête la, je retourne a ma fenetre les emmerder! ihihihih

Bisous les filles
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 28 Fév - 17:22

Ccwawanies on est entrain de faire notre babyblues Razz
bon alle moi je pars avec les enfants chez ma soeur elle garde Marvyn cette semaine et je vais bien voir si mr se decide a venir qui vivra vera..
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 28 Fév - 18:38

hmm super woody pour les travaux devant chez toi ........
moi je reviens de chez le gyneco pour ma visite, j'avai rendez vous a 15h30, a 16h toujours personne, j'ai pris ma pousette et jme suis barré....raz le bol des gens toujours en retard !!! jvai pas passer mon aprem chez le gyneco nan mais..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 28 Fév - 19:54

oh la ben y'a la rébélion dans l'air ici
celine fanny a raison je croix que vous nous faite le baby blues, mais pour toi celine je pense que le fait de reprendre un peu le travail te fera voir autre chose
non bene pas de souci pour demain tu derange pas
bisous les mamounes
joyeux moisiversaire a valou
et elodie nous nos bebe n"auront pas de moisiversaire ce mois ci
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 28 Fév - 20:13

Re!

Oui j'ai vu y'a pas le 29 sniff, ont dira que c demain hein!!? :p

Celinette t'a eu raison de pas avoir attendu, sa se trouve il es mm pas venu...
Sont pas croyable ces medecins ils se croivent tout permis, pendant que toi tu attend .grr

J'ai la PMI qui m'a appeler, j'ai rendez vous mercredi pour faire peser ma fille voir si elle a repris du poids. je pense que oui mais ont sait jamais!

Sinon bhen ont devez avoir une clio, voiture de fonction mais perso aussi, bhen son patron a decider qu'ont aurai ..... une mini cooper... pfff il a pas reflechi celui la.
Deja dans la 106 la poussette rentre pas dans le coffre, alors la ont perd 10L.
Ont va devoir mettre la poussette sur la banquette arriére pour pas changer.
Puis de plus c'est une 3portes comme la 106. il me fait chier celui la!
Vivement que j'ai ce fichu permis et que je m'achéte mon audi!!

Aller bisouille les filles
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 28 Fév - 20:28

oui tu as raison elodie on va dire que c'est demain Very Happy Laughing
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 1 Mar - 10:55

bonjour

bon moiniversaire a éthan et louann ba oui vous y avait le droit aussi

celine en effet sacret week end aussi pour toi

woody il abuse les ouvrier perso j'aurais appelé les propio de l'immeuble pour guellé

nuit parfaite pas de reveil
valou est guerrit le kiné ma félicité car sa a était plus vite qu'il pensé( en même temp je lui fait 5 lavage par jours sa peu que aidé je doit passé a 3 voir moin


seve je te dit donc a tout a l'heure j'espére qu'elle auras pas trop de retard

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 1 Mar - 11:33

Joyeux 7mois a Ethan! Oui ont dit que c'est aujourd'hui quand mm lol

Bon ici nuit nikel, Louann couchée a 20h, biberon a 23h, et dodo jusqu'a 9h.
J'ai l'impression qu'elle a trouver son rythme. et sa me conviens tout a fait ihihih

Putain je vais péter un cable!!!! Je me léve a 9h, plus d'eau!!!!! ils ont couper alors que rien n'a été prévu, normalement ils doivent prévenir, de plus gros chantier devant la porte encore, du coup malgrés ce magnifique soleil ont peut encore pas sortir de la journée!
Quel merde ce chantier, vivement que sa soir fini. pfff

Je sais pas si vous avez vu, j'ai mis une video de Louann qui rigole, moi aussi lol

Bisous les filles.
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 1 Mar - 12:17


ola
ma pauvre woody en effet il abuse grave appel le proprio pour savoir quand tu auras de l'eau en disant qeu els gars du chantier te réponde pas ou te parle comme a un chien

bisou et j'espére que tu va pouvoir sortir un peu quand même
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 1 Mar - 12:19

ma puce ce matin Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le suite sur FB!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 1 Mar - 12:21

Bhen bene, j'ai pas de portable, j'utilise celui de mon homme le soir et week end, du coup c'est lui qui a tout les numéros, je peut donc pas joindre la proprio, mais si a 11h3012h toujours pas d'eau, la je crois que je vais gueuler!
Quel bande de cons! J'ai la mamie d'en face qui m'a proposer de lui prendre le bain chez elle, car ils ont couper que mon batiment, mais bon sa me géne un peu, alors j'ai dit que je lui prendrai des que l'eau reviendra, car bhen elle es douché tous les matins, et la donc depuis hier matin pas laver, sauf a la lingette mais bon rien ne vaut le savon et puis s'amuser dans l'eau aussi...

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 1 Mar - 12:53

Coucou les filles !!!
Joyeux moisiversaire à Ethan et Louann, il n'y a pas de raison qu'on ne leur souhaite pas...

Bene, je suis super contente que Valou soit guéri tu as eu raison de lui nettoyer aussi souvent le nez !!!
Elodie, pffff il sont vraiment ch... avec ce chantier, ils pourraient prévenir qu'ils coupent l'eau non mais... Elle est vraiment adorable la mamie d'en face !!! Trop belle ta puce !!!!

Pour nous bonne nuit de nouveau (comme d'hab en fait lol) il s'est couché un peu avant 20h, il discutait vers 7h15 j'ai été le voir pour lui dire que c'était un peu tôt pour maman (hi hi hi) et en fait il essayait d'ouvrir les yeux mais il lui aurait fallu des allumettes tellement ils étaient encore pleins de sommeil... Donc je t'ai remis droit dans son lit, tochtoche et hop redodo. Et à 8h30 dingdong le facteur qui est venu nous apporter un colis et ça l'a réveillé. Donc je lui ai donné son bib il se frottait les yeux donc je l'ai remis dans son lit mais il ne voulait plus dormir... La il est tranquillement à coté de mois entrain de se promener avec son tapis d'éveil (il a le corps sur l tapis, les mains sur le carrelage et quand il bouge, il y a le tapis qui tourne avec lui c'est marrant)
Sinon on a reçu deux appels ce matin, on va être livrés demain matin de notre salon de jardin et demain fin de matinée ou début d'aprèm on aura le lave vaisselle qu'on a commandé !!! Coooollllllll fini les vaisselles à la main...

Gros bisous les mamounes a plus
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 1 Mar - 13:23

Coucou les filles !!
comment allez vous ce matin? ici ca va, matthis c'est réveillé a 9h, un petit réveil nocturne, mais on l'a laissé se rendormir tout seul en 5 min !!! La il fait sa sieste du matin, et apres c'est le bain, je vais le prendre avec lui, malgré que j'ai pas trop encore le droit avec mon tatouage je vais essayer de pas trop le mouiller !!!!
Apres on doit aller a la poste dans l'aprem !
Je suis degoutée, mon homme veut aller chez ses parents ce week end, alors que moi j'aurai aimé passer un peu de temps avec ma grand mere....................... Mad je sent encore un week end bien merdique avec la belle mere,la belle soeur qui a une grande gueule, le bauf' avec ses lecons d'éducation, les gosses casse pieds, le clébard qui fait que de gueuler...hmmmmm trop de bonheur............ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 1 Mar - 13:50

Celine chouette, tu va pouvoir t'eclater avec ton nouveau lave vaisselle lol
T'a commander un salon de jardin en plastique?

Celinette: ma puce s'est reveiller a 9h aussi ils sont synchro lol
Par contre pas cool le week end pourri que tu va passer... je compatie!
Tu compte pas passer le permis?
tu pourrai aller aller ailleur sa serait pas mal...

Moi j'attend un papier que ma mére doit m'envoyer ( la journée d'apel) et aprés je go m'inscrire.
J'ai trop hâte!!!!! Je vais y aller je pense 1h par jour, comme sa je passe le code assez vite, et la conduite pareil je ferai le plus possible, mon objectif est de le passer en moins de 6mois.
Je pense pas être mauvaise, je suis curieuse, donc demande tout le temps quel panneau c'est, regarde comment il fait quand il passe ses vitesse, les creneau etc...
Puis j'ai deja conduit, sur une longue ligne droite et un parkin, je m'etais pas trop mal debrouiller Smile

Pffff toujours pas d'eau, je peut donc pas manger mes haricots verts a midi.... Vais devoir manger une salade avec un blanc de poulet...

Bisous les nenettes!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 1 Mar - 14:25

Eh ben Elodie ils abusent vraiment avec l'eau... Tu leur a demandé combien de temps ils comptaient laisser l'eau coupée ?
On a commandé un salon de jardin en teck, on a trouvé une super promo (ca reste quand même cher mais vu le prix initial on a craqué dessus)

Célinette, ma pauvre, tu vas avoir droit à un sacré week end de m.rde...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 1 Mar - 14:31

bonjour les filles
bon moisiversaire a louann, il sont chiant avec leur travaux sa se termine quand
celine super pour le lave vaiselle et le salon de jardin pour cette été sa va etre cool
béné je t'attend pas de souci
celinette ben je compatie aussi pour ton week end c'est pas cool surtout si tu voulais allez voir ta grand mère
bisous les mamounes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 1 Mar - 14:36

Eh oui ça va être vraiment chouette pour cet été !!!!
En plus on a pris une table 10-12 places avec 8 chaises et 2 fauteuils, on va pouvoir en profiter avec les amis !!!
Vu qu'on a acheté la maison avec un petit jardin, il faut qu'on l'équipe un minimum... Ce mois ci on va encore acheter le barbecue et le mois prochain on achète le carrelage (ou le bois) pour la terrasse, de la lazure pour les bois extérieurs de la maison, et de quoi couvrir la terrasse des chambres (le dessus du garage est équipé en terrasse) car pour le moment c'est du gravier...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 1 Mar - 14:55

Et bhen tu depense en ce moment, mais si tu peut tu a bien raison pourquoi se privé!
Moi je voudrais voir une photo du jardin quand sa sera fini Smile

J'adore les salon en teck , si un jour j'ai la chance d'avoir une maison j'en prendrai un volontié lol

En ce moment je cherche un autre appart ou bien une petite maison, mais y'a rien pour le moment ou alors chére. La ont paye 530€ pour 50m2 mais sa deviens trop petit avec Louann qui commence a gambader dans le trotteur, je suis obligée de mettre les tabouret sur la table pour qu'elle passe dessous, et la table basse sur le canapé, et encore c'est tout juste si elle passe...
Il nous faudrait 70m2 pour bien faire mais j'ai regarder les prix c'est hallucinant, faut compter dans les 750€.....
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 1 Mar - 17:06

Oui effectivement on dépense mais on a du faire un pret pour. Mais c'est calculé, on avait prévu de faire toutes ces dépenses (ou presque) le jour où on acheterait une maison, ce qui est fait... Ce qui n'était pas prévu c'est que ça tomberait pile quand je suis en congé parental donc avec un salaire réduit de moitié... Mais ça ira, on a un peu d'épargne de coté et je serais de nouveau payée par mon employeur à partir de mi avril donc dans 1 mois et demi (c'est pour ça qu'on ne prend pas tout ce mois ci et qu'on en garde pour le mois prochain comme ça quand la carte est débitée j'aurai reçu plus de salaire...) On part du principe qu'on dépense à fond pour l'instant pour tout équiper de suite parce que si on attend on ne le fera plus par la suite...

Ouh c'est assez cher l'immobilier par chez vous. Ce que tu dépenses pour ton 50m2 c'est ce qu'on payait avant pour notre appart de 80m2...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 1 Mar - 17:18

bonjour les filles
bon hier soir Lou 38.9 et impossible a l'endormir elle hurlait bref a 22h on a reussi pouff quel galere j'vous jure bon si ce soir quand je la recupere a la creche c'est idem rebelote chez le doc ( il va falloir qu'il me fasse une carte de fidelite et la 10eme gratuite Razz !!)
bon ce matin elle n'avait pas de fievre c'est deja ca Rolling Eyes
@Woody j'hallucine comme Louann se tiens bien debout
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Mar 1 Mar - 17:37

Coucou les filles !

bon moisniversaire à Ethan et Louann !!

P'tites nouvelles : 1ere matinée chez la nounou Mary Poppins lol Bébé etait inquiet les 5premières minutes puis il rigolait de voir les deux autres petits de 14 et 18 mois marché et joué à coté de lui, ils lui faisait cache cache.
Il s'est endormi pour une sieste de 45min, une petite mais le bon point c'est qu'il s'est endormi direct et reveil en gazouillant.
Il a eu l'air de kiffer, je l'ai récupérer calme et amusé.

Là on vient de dépasser les 2 heures de siestes...

Pour ma part réveil ce matin dur dur, je me suis mis du déo sur les cheveux et du spray sous les bras grrr
Mes lolos prennent une joli forme, je commence à pouvoir me mettre en position allongé mi coté.
J'ai acheter un ensemble nuisette/string pour ce soir :p hihi

Ah oui ! j'ai commencé le régime Dukan, à peu prés 7 kilo à perdre !

Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 1 Mar - 17:52

Re!

Genial Pauline, tu mettra des photos sur ton post j'espere! pas de la nuisette hein, mais de tes lolos cicatriser et en forme Smile

Pour ton régime, je te souhaite bon courage, moi j'en suis a 10jours et je suis passer de 68kg a 65kg, il faut que j'en perde 13en tout pour arriver a 55kg. Le poid idéale quoi!!
Cet été je pourrai mettre un joli bikini sur les plages du sud ihihih

Fanny: merdouille pour Lou, elle va mieux, et quelques jours aprés a nouveau malade!
Ce n'est pas normal quand même. Il faudrait qu'il arrive a trouver ce qu'elle a.
Il a pas fait des prises de sang etc... pour voir si y'a rien?

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Mar 1 Mar - 18:58

Salut les filles,

j'ai été pas mal absente ces tps ci...
je suis très occupés entre mon boulot autant nuit que jour
et en plus j'ai eu une semaine de vacances ou l'on a bougé tout le tps
et le weekend dernier on était encore parti...à L'ile de Ré !
Là j'étais de matin au boulot et demain aussi.

Ethan a 7 mois aujourd'hui.
Il grandit bien, a un petit rhume comme son père et sa mère...
il se tient assis seul depuis 15 jours à terre il veut ramper
mais il ne veut plus se retourner.... Rolling Eyes
Il babille à fond et éclate de rire et est très calin!

Woody je suis toujours impressionnée que LOu se tienne aussi bien debout
Kilian a l'air coquin, j'ai vu les photos avec son lutin...
Lou va mieux? Et ton moral Fanny?
Ethan de Seve va bien? et toi Seve
Matthis est trop chou aussi
Bene comment va ta famille?
Raphael : suis contente que ça se passe bien avec la nounou
Gros bisous à toutes jsp que j'ai oublié personne

et qu'est ce que vous parler j'avais 4 pages de retard
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 1 Mar - 19:48

Ah coucou Kiki, on parlait justement de toi hier, je me demandais comment tu allais vu que tu n'avais pas posté depuis un bout de temps...
Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ça va bien.
A bientôt et joyeux moisiversaire à Ethan !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 1 Mar - 19:53

ben oui kiki on s'inquiètait même de plus te voir contente que tout aille bien pour toi, joyeux moisiversaire a ton ethan
elodie tu en ai ou avec l'eau c'est revenu ou pas
pauline contente que sa ce passe bien chez la nouvelle nourrice enfin raphael va se sentir beaucoup mieux et en plus il y a d'autre petit c'est génial
bon ben moi j'attend béné mais je sait pas si elle va venir vu l'heure la gygy devait avoir beaucoup de retard
fanny j'espère que lou va allez beaucoup mieux tu sait si elle fait de la fièvre c'est peut etre les dents qui la travaille
bisous a +
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 1 Mar - 22:11

coucou
seve je suis de retour merci pour l'accueille sa ma fait du bien de voir du monde

je repasse plus tard
bibi
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 1 Mar - 22:45

bonsoir les filles
coucou kiki contente de te lire et heureuse que tout se passe bien chez toi
bon moi j'ai recupere Lou a la creche sans fievre elles m'ont dit qu'elle a eu une montee a 38 a 9h30 mais comme je lui avait donne de l'advil a 8h elles ont rien donne et la fievre est descendu toute seule et elle n'en a pas refait de la journee moi aussi je pense que c'est les dents affaire a suivre
la je l'ai couche elle a pleure un peu mais sans plus donc verdict demain matin mais bon je lui ai donne du doliprane pour lui soulager les dents
voila bize a demain
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 2 Mar - 0:15

Coucou les filles !!!
juste une ptite photo, parce que mon homme a des idées débordantes...je vous laisse admirer !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah bah le pti était super contant dans son carton de déspé Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mer 2 Mar - 0:37

Excellente la photo !!!!!
hihi c'est presque une photo qui aurait pu être prise chez nous ça looooool
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 2 Mar - 0:44

LOL Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum