Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+7
Bibitounet
woody4zoreol
kikidu33
bene20
seve
ccwawanies
FANNY
11 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 8 Jan - 9:50

Rappel du premier message :

bonjour les filles
donc Lou a bien une gastro!!
hier soir elle etait a shess j'ai reussi a lui donner un peu de puree de carotte et je l'ai couche a 21h30 apres un suppo a 20h50 elle avait encore 38.7 donc toute la nuit j'ai flippe au moindre bruit je l'ai couche juste en pyjama sans turbulette et ce matin a 7h15 elle se reveille comme une rose avec 37.4 de temperature verdict pour le reste de la journee ce soir bize les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 27 Jan - 14:42

Tu a tenu le coup malgrés tout, je me souviens quelques fois tu venais nous en parler en disant que tu aller arrêter etc... Au final regarde 6mois d'allaitement et comme tu dit tu termine sur une note positive! Ton loulou mange comment et quoi la journée? que du lait? ou des pots avec?

woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 27 Jan - 15:11

Bonjour les mamounes
Fanny tu vas voir lou va allez de mieux en mieux essaye de bien te reposé toi aussi
Céline joyeux moisiversaire a kylian moi se sera samedi et il est vraiment trop beau avec ses deux billes bleue
woody ta puce a fait une bonne nuit cette sa va mieux vous deux
Béné j'ai été chez gifi, donc il n'y a pas spécifique baptème mais il y a beauxoup de boite ou du tulle (en forme de boite ou sachet) qui peuvent très bien allez pour faire pour le baptème avec beaucoup de décoration (papillons etc..) voila ma belle
bon sinon nous pas beaucoup dormi et moi et ethan on est pris du nez donc c'est reparti pour la galère
bisous les filles (fanny passe le bonjour a celinette pour nous)
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 27 Jan - 15:18

Woody, Kylian mange déjà des pots, il a des légumes (avec viande depuis aujourd'hui) à midi et une compote à 16h... Le reste c'est du lait de môman jusqu'à présent
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Jeu 27 Jan - 15:26

recoucou
bravo ccwawanie pour ton allaitement tu as assure comme une bete Razz
et c'est vrai les yeux de ton loulou sont magnifiques je craque Wink
je viens d'avoir mon homme il vient d'acheter un collier d'ambre pour Lou ce sont ses colegue qui lui ont conseilles vous en pensez quoi?
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 27 Jan - 15:33

Il parait que le colier d'ambre apaise les bébés, surtout lors des poussées dentaires... Perso j'en ai un pour Kylian mai je n'ai pas vu de différence à ce niveau là... Mais je lui mets parce qu'il fait de l'eczéma dans le cou sous le menton et les perles permettent que l'air passe quand même pour que la bave sèche un peu sans trop l'irriter. En fait si il avait un long cou ça ne poserait pas de souci mais le sien est très court donc il a toujours la peau du menton en contact avec la peau du haut du torse.
Après, il y a certains bébés sur lesquels l'ambre est très efficace, ca dépend des enfants... Et si ça ne fonctionne pas, au moins c'est mignon...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 27 Jan - 15:39

D'accord avec toi pour le collier d'ambre, ma puce sa ne lui a rien fait, je n'ai pas vu de différences...
Aprés chaque bébé est différent donc va réagir différement.
Y'a aussi le fait d'y croire ou pas qui y joue surement, personellement j'etais septique, je me demandais ce que sa aller faire ou pas faire, bhen sa a rien fait. j'y ai peut etre pas cru tans que sa.

Seve que vous arrive t'il a toi et ton loulou?

Nous ont en sort, j'ai tjr le nez pris, tousse, mais beaucoup moin, maintenant sa s'est attaqué a ma voix grrr
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 27 Jan - 15:55

moi ethan en a un de collier d'ambre je suis septique mais bon il le porte quand meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]une petite photo des deux dernier ethan adore les gateaux( spècial bébé bien sur)
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 27 Jan - 15:58

ben je croit que l'on a chopé un petit rhume tout les deux de toute facon je vais au toubib demain donc on verra bien
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 27 Jan - 16:02

Roh la la qu'il est beau Ethan !!! Il a de sacrés yeux aussi !!!! Lol le petit gourmand !!! Tu lui donnes déjà des morceaux ? Il ne s'étouffe pas avec ??
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 27 Jan - 16:53

bonjour

nuit niquel ici ,

bon moiniversaire kylian ,et bravo a toi pour l'allaitement céline Smile
il est trop mignon ton fiston et que de beau yeux


fanny tu as bien raison laisse fermé la boutique par ta stagiaire et va te reposé

woody contente de lire que tu as dormis comme une marmotte
mais 3 n le colliéer d'ambre pour les fille j'ai jamais vu une seul dent arrivé ni bave, ni main a la bouche pour valentin ces pas pareil je pense que ces pas de l'ambre pure que j'ai
car quand je lui met celui de ambre ( sa soeur) il bave plus mais et quand je met celui de valou sur ambre son exema arrive donc le collier de valentin ne doit pas bien marché ,aprés je pense aussi que faut y croire si tu y croit pas laisse tombé

seve j'espére juste pour vous que se seras un petit rhume
trop mimi ethan et lulu
bon pour les dragé, je vait attendre encore un peu on sait jamais qu'il sorte avec des petit ours ces ce que l'on veut, sinon j'en ferais pas sa me fait bizarre de dire sa mais je prefre rien faire que de faire un truc qui me plais pas ,encrore merci a toi d'avoir regardé pour moi


sinon ce matin fut triste pour moi j'ai enmenner avec ma mère sa chienne chez le vêto elle voulais pas y allé seul, le vêto la euthanasié jjeme dit que elle souffre plus mais ma mère regrette car c'était la chienne de mon frère qui et dcd donc ces dure et sans veut

cette aprés midi rdv pour manon et la je suis re rentré a 14h30 pour me posé un peu et aprés j'irais cheché manon a l'ecole
j'arrête pas de courir sa me fatigue je vous jure
bon je vait faire mon linge
bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Jeu 27 Jan - 17:24

ils sont beaux tes enfants Seve!
moi Lou ne mets pas grand chose a la bouche..c'est quoi la marque de tes gateaux?
@Béné je comprends pour la chienne ( plein de souvenirs..) courage
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 27 Jan - 17:48

alors celine ethan comme tu peux voir ne fait sue de sucer et détremper le gateaux quand je lui donne je surveille qu'il n'y ai pas un gros morceaux au qu'elle cas je lui retire de la bouche sinon il le fait par lui même c'est blédina BETTERFOOD et je sais il marque sur la boite que a 6 mois c'est uniquement en bouillie mais je l'ai fait avec mes filles et je surveille et je sait que cela avait bien aidé les filles pour sortir leurs dents
bisous je revient je part au kiné pour mon dos
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 27 Jan - 18:31

Alala Seve, tes deux derniers sont trop beaux!! il a de joli yeux ton petit aussi Smile

Ah je suis en crise lol j'ai pas de clopes, mon homme a embarquer CB , chequier, et le paquet de clope ce matin!!!!! je tenais jusqu'a present mais sa deviens dur, cigarette quand tu nous tiens pfff
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 27 Jan - 18:34

Bene j'avais pas vu pour le chien... Desolé surout que c'etait le derniére chose qui vous rapeller surement ton frére.... Dites vous que la ou il est il est avec lui, ils se retrouves et je pense que ton frére n'en voudrai a personne de ce qui es arrivé au chien. bisous ma belle
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 27 Jan - 23:00

bene désolé pour le chien de gros bisous a toi et ta maman
bonne soirée les mamounes ce soir me couche tot demain je bosse
j'essayerais de passé demain bisous bisous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 27 Jan - 23:12

Je passe vite fait, vous souhaiter une bonne nuit, me couche tot moi aussi, je serai plus en forme demain.

Bisous a toutes!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 28 Jan - 11:31

bonjour les filles
bon Lou a eu sa deuxieme seance de clapping hier soir ca la completement vidé elle ne luttait meme pas...rebelote ce soir on y retourne car elle est bien prise!
sinon elle n'a pas toussé de la nuit elle c'est juste reveillee a 4h du matin mais je l'ai laisse car ses pleurs n'etaient pas trop bruyant et elle c'est rendormie toute seule
ce matin elle a bu que 110ml mais ne les a pas revomie donc c'est toujours ca de pris!
moi ma toux continue mais maintenant elle est grasse donc je pense que c'est en voix de guerisson!
sinon hier les filles a la creche ont hallucine car melle Lou a dormie de 12h30 a 17h elle qui d'habitude ne dort pas enormement mais je pense qu'elle est claque avec les seances de clapping!
alors Woody tu as eu ta dose de nicitine quand monsieur est rentre Razz je compatie il y a rien de tel pour enerver
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 28 Jan - 14:16

Coucou!

Ah bhen vous etes sur la bonne voie les filles, sa guerri et en plus Mlle Lou a manger sans vomir!

Oui j'ai eu ma dose de nicotine lol
Je l'ai limite agréssé a peine arriver...

Sinon ici nuit nikel, coucher a 20h reveil a 22h pour un biberon et redodo direct jusqu'a 7h ce matin, et ont s'est fait une sieste de 9h a 11h15 Smile

Voila pour nous!

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 28 Jan - 15:36

alors Woody tu n'as pas repondu a ma question Louann dort elle dans sa chambre et l'ordi est ou?
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 28 Jan - 15:52

oh bhen j'ai pas recu de notifications...

Elle est encore dans ma chambre, la cette semaine elle fait les sieste dans le lit parapluie dans la sienne, sa se passe super bien, du coup je commence a enlever le bazard de sa chambre pour y mettre son lit ce week end Smile
De plus elle recommence a bien dormir alors c'est l'occasion de le faire!

Moi j'ai une question:
Je vais faire les bébés nageurs, sa commence d'ici peu, mais je ne sais pas comment l'habiller pour la piscine, je doit lui acheter un maillot de bain et lui mettre une couche dessous special? ou bien juste la couche? ou bien rien? des slips avec la couche integrée?

biz
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 28 Jan - 15:55

bien Woody je te felicite!!!
pour ce qui est bébé nageur moi Marvyn a l'epoque je lui mettait juste la couche special baignade et c'est tout
bon je vais fumer une clop tu viens avec moi Razz
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Ven 28 Jan - 16:35

Woody, pour les bébés nageurs, tu lui mets juste une couche spéciale piscine en France il y a les hu.gies ou alors les Nabaiji (marque Déc.thlon)... Pas besoin de mettre un maillot par dessus, la couche suffit...
Fanny, je suis contente que Lou aille mieux et que les séances de kiné l'aident à guérir.
Seve, courage pour le boulot aujourd'hui
Ici Kylian ne voulait pas dormir pour sa sieste de l'après midi, il pleurnichait dans son parc, il enguirlandait ses peluches lol mais on voyait bien qu'il était crevé... Donc au bout d'1/2 de remises de tochtoches successives je l'ai pris, je l'ai mis dans son lit et hop il s'est tourné de coté et il s'est endormi aussi sec... Pourtant il n'a jamais fait de sieste dans son lit, c'est la première fois... On va voir combien de temps il dort là ça fait déjà 45 min...
Sinon le goûter de hier s'est bien passé, Kylian était bien rassasié mais quand je l'ai pris dans les bras il cherchait mon sein à travers mon pull... Donc je lui ai donné la tochtoche et je lui ai fait un gros câlin, il s'est endormi dans mes bras... Moi par contre ça m'a fait un pincement au coeur quand même... Jusqu'au soir ca allait je n'avais pas les seins trop gonflés, par contre ce matin, waaatch ils étaient comme du béton. Quand Kylian se retirait pour reprendre sa respiration, il se prenait des douches au lait ca giclait tout seul looooool
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 28 Jan - 16:42

Ccwawanie il a du etre content ce matin de retrouver ton lolo Razz
pour la sieste tand mieux si il a dormi dans son lit c'est quand meme mieux que le parc Razz
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Ven 28 Jan - 16:51

Ben en fait je ne voulais pas tro l'habituer à dormir dans son lit en journée, pour justement qu'il sache dormir partout si jamais on est de sortie... Jusqu'à présent ca a toujours été mais là apparemment il voulait le lit... Ou c'est peut être tout simplement parce que je n'étais pas dans les parages... Comme la semaine dernière, j'étais chez mon père et Kylian ne voulait pas siester. Je suis partie faire une course et je n'étais pas arrivée à ma voiture garée devant la maison que mon père m'envoit un mms avec cette photo et un message ca y est je dors. En fait dès que je suis partie, il s'est retourné et il s'est endormi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Ven 28 Jan - 17:13

Coucou,

Bon rétablissement à Lou et pleins de bisous.
Kilian est trop beau ! les yeux magnifiques !!!
Seve Ethan fait très grand je trouve sur les photos ton boulot ça va?
bene gros bisous à ton valou...
Woody, contente que ça se passe mieux aves ta puce.

Nous ici ça va, Ethan est tjr aussi sage, hier soir il a eu qd même très mal aus dents.
J'espère qu'elles vont bientot sortir !!!
Il est très intéréssé par tout ce qu'il y a autour de lui attrape tout pour le mettre à la bouche, il tourne toujours ventre dos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 28 Jan - 17:27

ihih je l'ai vu sur facebook celle la! Il dort dans une position trop bizarre, mais excellente lol

Fanny, elle va me couter chére cette clope si je monte :p

moi aussi voue en met des nouvelles Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voila!! Smile

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 28 Jan - 17:30

j'allais oublier la premiére choupette!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 28 Jan - 17:31

kiki trop mignon ton bonhome!!! j'adore Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Ven 28 Jan - 18:17

Mdr woody la petite couette !!!!! Ben oui Kylian prend des poses bizarres pour dormir, mais il dort souvent comme ça en fait... Et depuis tout petit il se cambre souvent, l'ostéo nous avait dit que c'est une position qu'il devait avoir in utero... étrange mon loulou...
Bon ben finalement il a dormi 2h, c'est chouette !!! Là je vais aller lui donner son goûter, un fromage blanc et une compote !!! Bon depuis qu'il a compris le truc, il ne reste pas minutes sur le dos sur un tapis, hop il va sur le ventre et il gigote dans tous les sens !!
A plus
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 28 Jan - 19:28

Eh les filles sa vous arrive de vous taper des delires avec vos bébés?

Nous ont viens de s'en taper un, ont en pleuré toutes les deux et louann arrivé plus a s'arrêter mdr
Je lui faisait je te mange je te mange je te mange en lui faisant des bisous dans le cou et hop la ont été parti toutes les deux lol
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 28 Jan - 19:47

kikidou je suis love il est magnifique ton loulou..
Woody tu vas lui abimer les cheveux avec l'elastique ( en fait je suis jalouse Lou na pas assez de cheveux Razz )
bon allé je ferme le salon je vais chercher ma poupette a la creche a plus tard les mamours
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Ven 28 Jan - 20:25

Je reviens de la visite des 6 mois moins 4 jours :

71 cm, et 8 kg 130...un beau gaillard !
je suis aussi allée chez un dermato car il a une plaque rouge sur une joue, il pense à une mycose locale
un germe qui pourrait être apporté par les animaux...il a un prélèvement local à faire demain au laboratoire
c'est mon mari qui va devoir y aller car moi je bosse !
biz les filles
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 28 Jan - 20:35

la vache il est grand!!!
moi je ne sais pas combien elle mesure mais elle fait 8k200
bon je reviens de la creche ou cette fois elle na pas dormie donc je viens de la coucher direct et elle dort je la reveillerai a 19h30 pour le rendez vous avec le kine
a plus tard
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 29 Jan - 11:05

bonjour

desolé de ne pas etre passé hier j'ai beaucoup courrus et j'avait une trés gros mal de tête je vous est lu malgrés tout ( je me souvien plus la nul que je suis ) je devait repasssé le soir mais tony a mobilisé l'ordi pour cherhé le panne de sa voiture car aujourd'hui il vont y retravaillé deçu
et du coup moi hier je em suis endormis sur le canapé aulieux de venir vous parlé

sinon mon louloua prsi 6 mois hier et dire que dans 6 mois il souffleras sa premiére bougie sa me fend le coeur
pendant ces 6 mois il auras était allaité exclusivement , 0 bibi ou autre que du bon quoi ,il auras apris a dormis la nuit correctement , a gazouillé et a commencé a se retournée bref que du ++++++++
aujourd'hui comme on le voit bien quand il nous regarde mangé il est curieux de ce qu'on met a nos bouche ,je vait lui faire sa premiére purée ce serras patate douce ,je vait pas donné plus de 3 cuiéllere bébé et je ferais sa pendant 3 jours puis on passeras a autre chose toujours en petit quantité mais vous inquiété pas il auras aussi droit au jus de néné de maman

celine il me semble que ces toi qui demandé
j'ai testé l'echarpe des portage pour la douche /piscine ba ces niquel on peu bien profité de ce momenat 2 et pour le lavé aucun souci même pour rincé et l'echarpe seche vite

bon je file car j'ai toujours mal a la tête je suis pas au meilleur de ma forme

j'espére que vous allez toutes bien ainsi que vos bébé d'amour

BON 6 MOIS à ETHAN et LOUANN

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 29 Jan - 13:31

les filles vos photo son trop simpa
j'adore la façon de dormir de ton fils celine
et vous alors on vous vois pas aujourd'hui

ici purée prête pour ce midi ce seras patate douce pour tout le monde celle de valou seras juste moin sofistiqué que la notre, et nous on auras du roty de boeuf en plus hihihi ,pour sa il va attendre encore un peu Laughing

bon j'ai hâte de vous lire
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Sam 29 Jan - 16:21

coucou ici dernier biberon a 23h dodo jusqu'a 7h puis de 7h30a 8h45. nikel quoi!

J'espere que Valou s'est regaler de ses 3petites cuilléres!?
T'a pris des photos j'espere Smile

Les filles vous êtes ou? en balade?

Ici il pleut donc ont sort pas, et mon homme s'en va bosser .

Bis
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 29 Jan - 18:02

re coucou

la purée a super bien passé enfait il a eu 3 cuillére a bébé mais bien remplis dans sa petite assiéte en lui donnant petit a petit sa a fait 5/6cuiliéres il a vite calé quand même pour reclamé sa tété
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Sam 29 Jan - 18:26

oh la premiére cuillére, en plus les grandes soeurs ont participer, que du bonheur Smile
Bhen il lui faut du temps pour aprécier, car il a l'air d'aimer tes lolos! lol
Tu fait les purées toi même?

Biz
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 29 Jan - 22:14

bonsoir les filles
bon nous nuit nickel couchee a 21h20 levee a 7h30
par contre aujourd'hui elle a vomit a 15h30 son repas de 13h elle dormait c'est reveillee en pleure monsieur la prise et elle lui a vomit dessus ensuite il la mise au bain et elle continuait a vomir de la bile...
moi je suis arrivee a 17h30 il etait entrain de lui donner de la compote je l'ai stoppe car rendez vous chez kiné pour la seance bon elle est toujours prise mais on la laisse tranquille pour demain et j'y retourne lundi a 17h40 la elle est couchee depuis 19h45 apres avoir bu 110ml un petit suisse et le reste de sa compote de 16h
voila pour la journee de melle Lou
@Béné cool Valentin mange a la cuillere et c'est Manon qui lui a donne un peu elle doit etre fiere!
@Woody contente que tout se passe pour le mieux
bize a demain
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 29 Jan - 22:28

et oui les grande soeur on aidé surtout manon est elle a fait sa trés bien ,doucement ,comme quoi ,elles savent ce qui faut faire ,
ces pas qu'il aprrécie pas ces que lui voulais le bon lait de maman

oui je vais faire toutes ces purée dans la mesure du possible , la par exemple je suis a la recherche d'epinard et j'en trouve pas bizard ces la saison normalement !!!!!!

ces bien meilleur le fait maison puis ,j'ai pas un baby cook pour le laissé au placard Wink
et dans mes purée ,il a un peu de lait de maman au cas ou, il en boit pas assé hihihi sa remplace le beurre que certainent mettent

seve on a trouvé les dragées, avec tony on a était sur evreux ( caer) dans une boutique speciale fête en tout genre , pour 20 ballotin et les dragée ( chocolats et amande) et la nappes et le centre de table on en a en tout pour moin de 60 euros
et je sent que vendredi quand je vait y allé ,je vait prendre d'autre truc car plein de truc simpas chez eux .
voilà ,encore merci a toi ,d'avoir regardé a gifi et dans les boutique de gisors pour moi ,

et ces sa le jeu que je te parlé quand je suis venue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le mien a plus les balles ou plus autand et il a des petit souci de couture il me semble du au passage en machine mais rien de grave
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Sam 29 Jan - 22:37

Re!

et bien c'est du boulot de préparer un baptême! bon courage a toi bene.
Et tu a bien raison de lui préparer ses repas toi même, y'a rien de meilleur!

Fanny, ta petite Lou recommence a vomir, c'est pas bon signe c'est du a ce qu'elle a aux bronches?
Pleins de bisous a ta poupette!

Nous ont a passer une journée tranquille, encore toutes les deux...
Papa s'est lever tard, nous a 9h, aprés il a bosser, et a 15h30 il es parti chez un clients lui installer du materiel, il en a jusqu'a 00h du coup j'ai manger toute seule, et je vais aller me coucher seule... Pas cool pour un samedi soir mais bon j'ai pas le choix!

Pour me venger, je l'ai envoyer faire les courses tout seul en debut d'aprés midi, il es rentré il en avez pleins le Q mdr j'etais fiére de moi!!

Sinon bhen ma puce est coucher depuis 20h10, elle pleuré dans son lit, je l'ai prise, fait un gros calin et hop je l'ai remise et dodo direct!

Moi vais aller regarder NCIS los angeles, j'ai que sa a faire!

Gros bisous les filles et je vous souhaites un tres bon dimanche a toutes!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 29 Jan - 23:03

ma pauvre fanny , lou ne doit vraiment pas etre bien a vomir aussi souevnt surtout demain si elle va pas hésite pas a allé au urgence pediatrique
bon courage

woody tu prend du poil de la bêteces bien sa
ces du black que fait ton mari bas dit donc il travail longtemps qur un même probléme j'espére que a 0h il auras vraiment fini perso j'appréciré pas qu'on boss chz moi si tard mais bon
et même pour toi ces pas cool du tout ,ce qui compte ces qu'il ramene des ous aussi je pense

bon je file

moi je traine sur l'ordi encore un peu et aprés au dodo
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Sam 29 Jan - 23:26

c'est du black oui et non, son patron le paye ne heure sup en fait, et dans sa boite c'est celui qui été le plus proche du client.
M'en fiche a la fin il ramene des sous je dit pas non!
Et d'ici 1semaine il aura une voiture de fonction qui sera aussi pour nous personellement, une derniere clio, sa va faire du bien une voiture neuve!

Aller je file c'etait la pub!

bonne nuit
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 29 Jan - 23:39

ok i sa te dérange pas ce niquel ces sur que du black ces toujours bona prendr emais bon son patron pourrais penséa sa petite famille
et dire que je me plain que mon homme en fasse pas mais bon je voudrais pas la nuit
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Dim 30 Jan - 9:50

Coucou les filles désolée de ne pas être passéedernièrement, avant hier on était chez la marraine à Kylin et son mari, hier j'avais une journée chargée, j'ai fait mon ménage le matin parce qu'on avait des invtés le soir et on était chez les BP en début d'aprèm... Comme d'hab ça m'a soulé, en plus elle m'a décalé Kylian dans ses repas : il avait siesté entre midi et 2 jusqu'à 13h30 donc il a mangé relativement tard son repas de midi. Et vers 15h30 il commence à chouiner de fatigue je le couche dans sa nacelle et forcément avec le bruit dans la maison il n'a pas dormi (ils ne savent pas parler là bas, ils hurlent direct) et ma BM qui me fait ch... comme quoi c'est parce qu'il a faim et gna gna gna... Au bout d'un moment ca me gonfle tellement que je lui sors son yaourt et sa compote et elle me sort "quoi il va manger tout ca c'est trop pour son petit estomac" mais m.rde de quoi je me mêle c'est la quantité qu'il prend à 16h d'habitude, je commence par le yaourt comme ça je suis sure qu'il a son laitage et je le laisse manger la compote jusqu'à ce qu'il n'en veuille plus, c'est lui qui gère la quantité... Ben résultat c'était effectivement trop tôt il n'a même pas complètement terminé son yaourt, il a pris les dernières cuillers en pleurant donc j'ai stoppé là. Je l'ai recouché mais forcément il n'a pas dormi parce que dès qu'il faisait un bruit la BM allait le voir "oh ben il dort pas encore"... Ben forcément si tu viens le faire ch... à chaque fois il va pas s'endormir... Et quand on est partis, il s'est endormi direct dans la voiture, on avait à peine allumé le moteur mais on n'était pas encore partis... Comme quoi il était crevé mais il lui fallait du calme. Ben le résultat il a tété le soir 1h plus tôt que d'habitude et ce matin à 6h30 il était réveillé... GRRRRRRRRRR

Bene, pour l'écharpe je l'ai reçue, il faut que j'apprenne à bien faire les noeuds mais ça a l'air très agréable !!! sauf qu'elle est super électrique dès qu'on est habillé en synthétique...

Sinon je ne vais pas passer vous revoir aujourd'hui ni demain je vais faire du ski avec ma mère elle a pris une location et derek nous y rejoint dans l'aprèm avec Kylian on passe la nuit là bas et on rentre demain.

Bisous les filles à lundi soir ou alors à mardi
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 30 Jan - 11:04

bonjour

celine on ces reveillé a la même heure sauf que moi je suis resté au lit avec mon valou
pour l'echarpe perso j'ai testé nue donc je peu pas te dire pour l'ectricité statique mais je pense que avec le maillot de bain sa doit en effet faire de l'electricité
je pense l'utilisé enssi en portage normale vus qu'elle seras lavé réguliérement sa géne pas moi aussi faut que ej m'entrainepour les noeu car j'ai pas l'abitude de leur noeu

pas cool ta BM la mon mari et parti chez sa mère mais seul j'ai refusé d'y allé surtout que ces juste pour imprimé des truc

sinon nuit correcte pour valentin 20h30 à 6h15 ces la toux de ces soeur qui la reveillé ,maintenant ambre tousse +++ et manon n'est pas guérrit encore ,moi je suis encore patraque bref ces pas la joie j'aime pas etre malade , mais bon je gére quand même pas le choix

là valou joue calmement dans son parc ,je vais habillé le petit monde et ensuite boulot de la maison
celine bon ski profite en bien

j'espere que vous alle toute bien
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 30 Jan - 13:22

coucou les filles
désolé pas pu venir vendredi a causse du boulot après le soir doc pour ethan il a une rhinite donc on va faire gaf que sa descende pas sur les bronche
hier j'ai été chez ma mère toute la journée donc pas pu venir non plus
sinon mon titi a eu 6 mois hier et oui sa passe vite, je vous ai toute lu
fanny j'espère que lou va vite allez mieux mais je pense que c'est bon signe si elle vomi car justement elle dégage c'est glaire
céline ta belle mère c'est vraiment une chieuse mais bon malheureusement pour toi je croit que tu ne la changera plus
kiki ben dit donc ethan est super grand le mien je croit qu'il mesure 69 ou 70 on a pas bien pris et pèse 8k200
woody bon je voit que toi et ta nenette allez mieux je suis contente pour vous
béné contente que tu est trouvé pour les dragés il a l'air pas mal se magasin faudra que j'aille faire un tour, et oui sa y est le petit valou commence la cuillére sa a l'air de bien lui plaire
je vous fait pleins pleins de gros bisous les mamounes et vous dit a toute a l'heure je vous souhaite un excellent dimanche pleins de bisous a tout vos bébé
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Dim 30 Jan - 22:58

Coucou les filles !!

Bébé est guéri de sa gastro, 73cm 9kg300 pour mon ticoeur.
Les dents du hauts travaillent mais bébé le gère plutot bien, il a un besoin de machouiller quelques fois mais il a pas mal.

Fanny J'ai le collier d'ambre, c'est pas des conneries, il faut juste que l'ambre soit 100% d'origine baltique, car beaucoup de vendeurs coupent l'ambre avec d'autres produits et il perds donc tous ces bienfaits. En tout cas pour nous le changmeent à été radical, il a sorti deux dents en 4 jours on l'aurai presque pas remarqué ! là en ce moment il a quand meme nez pris, toux et fesses roses, mais c'est raisonnable car il en souffre pas trop!

Encore une semaine avant mon opération ! je flippe, je fais des cauchemars, cette nuit j'ai révé que je me reveillais de l'opération paralysé du visage... l'horreur...
Mais j'ai hate quand meme !


Bene super pour la cuillère !!
Bon six mois à Ethan et Louann
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 30 Jan - 23:16

wouah les mensuration de ton petit mec pauline il ets baléze je pense que ces le plus grand de tous
et pour les dents ces genial il te les sort tous d'un coup mais au moin il seras tranquille aprés
tua touta fait raison pour l'ambre d'ailleur moi malgrés que celui de valentin était marqué 100% 'origine baltique j'ai de fort doute car il est efficase mais sans plus

ce soir il voulais pas ce couché ,le coquin ,car je le couché avant 20h30 ,donc je l'a pris avec moi que ces soeur puisse s'endormir, et vers 20h30 je l'ai couché sans soucie comme quoi il est déja malin .

bon demain je vait au impot voir pourquoi faut que je paye +de 7000 alors qu'on m'avais dt que c'était suprimé avec une nouvel loi sur les chauffage aire/ aire je sent que je vait encore pleuré mais tampis donc je serais pas la demain matin et demain aprés midi ces la preparation du baptéme

bisous les filles et a plus
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 31 Jan - 1:18

Coucou les filles!!

Bhen sa papotte ici!
Oulala la BM de dingue que tu a ma pauvre ccwawanies! Tu doit exploser interieurement quand tu y va... bon courage car celle la en tiens une bonne couche de stupidités!

Bene, le bapteme c'est pour dimanche prochain?
Bon courage pour les preparatifs!

Bibitounet, ton bebe a de belles mensurations, deja deux dents, c'est un precoce, il aura de bonnes notes a l'ecole Smile
Quand a ton opération, perso je flipperai aussi, mais bon dit toi qu'aprés tu aura des magnifiques seins, deviens pas narcisique quand même lol
La date et l'heure c'est?
En tout cas bon courage pour ton opération, tu le merite! Smile

Bon nous, week end de fou,
Samedi bhen chéri a donc bossé, il es rentré a 4h30 du matin et comme un jambon il a oublier ses clefs de la maison a la maison, alors il a sonné, appeler, et puis bhen Louann a été reveiller bien sur. Donc rendormis a 5h30, jusqu'a 9h. Bonne petite nuit pour nous deux!
Ensuite aujourd'hui la journée a été chargée... Ont a deplacer le bureau(qui été dans la chambre de louann) ainsi que tout le bazare accumulé, ont a mis donc le bureau dans notre chambre a nous, et le lit de Louann avec tout ses jouets etc... dans sa chambre a elle, sa nous a pris toute l'aprés midi a le faire. La ce soir je suis claquée!

quelques photos pour le fun:

le petit coin du change
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le coin du jouet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

son petit lit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les decos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ma puce avec ses cheveux qui poussent sa y est!! lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pleins de bisous les filles!
et faites que cette semaine commence pour le mieux!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 31 Jan - 11:56

bonjour les filles
bon ce dimanche a ete dur car melle Lou n'a pas beaucoup dormi dans la journee donc je l'avait sansarret avec moi..
hir soir je l'ai couche a 20h reveil ce matin a 6h15 a 7h bibi elle a bu que 90ml et ensuite recouche elle a repleure a 8h mais je l'ai laisse et la elle dort toujours elle tousse moins mais le nez est toujours prit ce soir seance de clapping a 17h40 j'espere que c'est la derniere..
aujourd'hui il faut que je m'occupe de mes papiers du salon j'ai pris du retard donc je sais pas si je repasserai pale bize les fille
@Bravo Woody je suis fiere de toi Smile
@Pauline en effet Raphael a de sacres mensuration un beau petit mec
mets moi le lien du fofo de ton operation car je ne l'ai pas trouve et je sais toujours pas de quoi il s'agit...
@Béné le batheme approche hum tout est pret??
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 6 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum