Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+7
Bibitounet
woody4zoreol
kikidu33
bene20
seve
ccwawanies
FANNY
11 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 8 Jan - 9:50

Rappel du premier message :

bonjour les filles
donc Lou a bien une gastro!!
hier soir elle etait a shess j'ai reussi a lui donner un peu de puree de carotte et je l'ai couche a 21h30 apres un suppo a 20h50 elle avait encore 38.7 donc toute la nuit j'ai flippe au moindre bruit je l'ai couche juste en pyjama sans turbulette et ce matin a 7h15 elle se reveille comme une rose avec 37.4 de temperature verdict pour le reste de la journee ce soir bize les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 19 Jan - 0:41

merci woody tu est gentil et en plus tu as raison je suis la seule a pouvoir trouver la solution il faut que je pose le pour et le contre,
par contre pour toi je te dit fonce de plus tu ne sera pas toute seul si tes parents parte c'est super et effectivement tu vivra surement mieux la bas
que ici en france ou tout coute cher si je pouvait je pense que mois aussi je partirais car en ce moment j'en ai marre de tout (je croit que je déprime) il faut que je me ressaisise pour mes enfants
bisous ma woody et j'espère que ton projet marchera je te le souhaite, tu mérite de trouvé le bonheur car meme si on se parle virtuellement je suis sure que tu est quelqu'un de super génial

seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Mer 19 Jan - 1:00

Coucou les filles !!

Je sais que je suis pas venu depuis un bail mais j'ai plus de temps pour moi et pour l'ordi en ce moment... En février je suis en vacances deux semaines je pourrais venir souvent !


J'espere que toutes les mamans et tous les bébés vont bien.

Pour les news Raph a eu 6 mois, et une dent il y a quelques jours. Il roule et se tient bien assis. Il tourne en rond avec son trotteur . Il attrape très bien, il a enlevé les bibi du midi et du gouter, mossieur adore la cuillere, et il commence a vouloir parler et prononcer des syllabes. C'est un amour mais il grandit hélas trop vite.

Pour ma part j'ai eu un accident deux jours avant noel, un mec m'est rentré dans le cul, la voiture est morte... on a les boules car il est 100% en tort mais c'est nous qui devons nous démerdez pour racheter une voiture car bien sur l'assurance nous a rendyu une misere...
J'ai vu le chirurgien pour ma ptose mammaire, j'ai rdv le 7 février pour l'opération !!! je suis toute exité Smile


Depuis 4 jours mon chat vomissait il avait la chiasse et devenait tout maigre, on la emmené au véto, il la gardé une nuit pour observation et pensant qu'il avait mangé un truc du genre ficelle qui bloquait dans les intestins il a voulu l'opérer, sauf que bah apparement ce n'était qu'une gastro !!! et on se retrouve avec deux nuits deux jours de pension a payé plus la perfusion plus les médoc... AIE le porte monnaie.

Voilà pour les news, Bene et Seve c'est super sympa votre aprem toutes les deux !!!
Fanny j'espère que Lou va mieux !!

Désolé j'ai pas pu tout lire...

gros bisou à toutes
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 19 Jan - 10:28

bonjour les filles
@Sévé ma pauvre reprendre le boulot dans des circonstances pareil c'est la poisse ma pauvre mais comme tu dits tu as besoin d'argent donc essaie de trouver ailleurs avant de partir de cette endroit car sinon tu vas galerer...
pour le colis j'ai regarde avec le numero de suivi et il est a la plate forme de normandie encore en traitement!
@Woody cool le Canada mais en tand normal moi je t'aurai conseille de reflechir car avec ton homme c'est pas souvent l'extase mais bon il y a tes parents donc fonce!
@Béné ma pauvre les rages de dents il n'y a rien de plus douloureux et t'inquiete si tu vas chez dentiste tu peux lui dire d'encaisser le cheque une fois que tu es rembourse il y en a beaucoup qui font comme ca moi la premiere et le dentiste accepte de toute façon il a pas le choix c'est legale!
@Pauline c'est vrai qu'on te voit pas beaucoup mais je te suis sur facebook donc tout ce que tu as dit je le savais Razz gros bisous a Raphael

sinon ben moi j'ai reveille Lou hier soir a 21h40 car elle etait belle et bien partie pour sa nuit donc le reveil ca ete j'ai attendu un peu et elle c'est bu un bibi de 180ml et ensuite redodo a 22h20 jusqu'a 7h30 ce matin et la elle chouine dans le transat donc je vais la recoucher bize les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 19 Jan - 10:47

coucou les filles
merci fanny pour le renseignements je pense que je vais l'avoir aujourd'hui et merci je pense effectivement que je vais chercher un autre poste
béné j'espère que tu as pu dormir malgré ton mal de dent et oui moi aussi quand je vais chez le dentiste je lui demande d'attendre mon remboursement avant qu'il encaisse le chèque
pauline comme fanny je savait tout ce que tu nous a dit mais on est quand meme contente de te voir un peu sur le fofo toi qui nous auvrait tout plein de post mais je comprend avec le boulot on est pas beaucoup disponible en tout cas la prochaine fois que l'on se fait une après midi avec béné tu pourrai venir tu n'est cas une bonne demi heure de chez moi, car quand je vais voir mes amie a saint leu d'esserant je passe par noaille
bisous les mamounes a toutes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mer 19 Jan - 10:48

Hello les mamans !!!
Seve, c'est vrai que ce n'est pas cool du tout de reprendre le boulot dans ces conditions là... Je t'envoie plein de courage...
Bene, j'espère que ta rage de dents va passer rapidement et que tu as quand même pu dormir malgré ça...
Woody, comme dit Fanny, avec ton homme il y a pas mal de bas aussi donc je t'aurais conseillé de réfléchir. En gros je te dirai de voir ce qu'il en est avec tes parents, si la mutation de ton père est acceptée, ne te pose pas de questions, fonce (en France tu te retrouverais juste avec la belle famille et ça c'est pas glop), par contre si tes parents n'y vont finalement pas je te dirais d'y réfléchir à deux fois parce que si avec Kevin ça merde une fois là bas, ben tu te retrouveras seule avec ta fille et tu risques de galérer un max... Après c'est à toi seule que revient la décision, mais je t'ai dit ce que j'en pense...
Pauline, Wah il se développe vachement bien Raph c'est chouette !!! Mais c'est vrai qu'ils grandissent vite nos loulous !!!!
Fanny, c'est bien si tu as pu faire boire Lou avant de la coucher, elle a de nouveau pas trop mal dormi

Sinon ici Kylian m'a de nouveau (enfin!!!!!) fait une belle nuit, il a dormi de 20h15 à 7h30 à peu près. Même si ce n'est pas la meilleure nuit qu'il ait fait (il dormait facile 12 à 14h) au moins je n'ai pas eu à me réveiller au milieu de la nuit comme les 3 précédentes et ça fait du bien !!!
A plus les filles
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 19 Jan - 11:21

bonjour

pauline contente de te lire icic moi aussi j'avait déja vue pour la dents mais je suis contenet de le lire ici et comme dit seve on espére te voir aune prochaine renconetre car toutes les 2 on est a 30 min de chez elle

pour ma rage de dents ba j'ai pas beaucoup dormir , le souci ces que ,j'ai pas de chequier ni CB ,je paye tout en liquide donc on peu pas dire d'encaissé plus tard voilà le pourquoi du comment
si j'ai trop mal je vaita arraché ma dents sa enleveras l'abscé qui a du ce formé en dessous
en tout cas a ma grande surprise j'ai pas la chique ce matin juste un peu gonflé sur ma gencive

woody faut bien en parlé avec ton homme car il y a souvent des haut est des bas mais perso j'adore le canada et j'y fonserai rien que pour le coté financierr mais faut savoir les autre acoté frais medicaux et autre car ces pas donné il me semble

seve manon regarde ton avatard et dit ces lucie et le bébé on va les voir mdr
sinon si l'ambiances est pas top voit pour le congé parental a la CAF pour voir combien tu aurais par mois perso j'ai 1086 euros ave les APL certe ces pas enorme mais ces mieux que rien aprés tu peu chercher ailleur
postule partout meme a l'hopital de gisors car il y a beaucoup de départ en retraitre en ce moment Wink
j'adore comment tu a d'écrit valentin pouce et sans pouce mais au sein puis pouce ces touta fait sa mdr


fanny pauvre puce elle veut dormir et tu la reveille non je rigole elle t'aurais reveillé j'espére que sa va mieux sinon chez toi

celine super pour la bonne nuit que ta fait ton loulou je pense que la crise qu'il ta fait ila ya quelque ours était bien son pic de croissances des 6 mois en avance tout come valou d'ailleur

bon la valou me regarde tapé bein gentilement je vait allé faire une activité avec les 3 enfants
activité peinture je vait bien me marraé je sent ,puis ensuite se seras le bain pour chaqu'un

bisous car sa chouinne
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 19 Jan - 12:09

nuit pourri ici, louann a fait que pleurer ,ou bien hurler, toute la soirée, avec des micro sieste d'une demi heure, puis a minuit grosse grosse colére, j'arrivais pas a la calmer je m'enervais aussi, donc je me suis prise la tête avec kevin pour qu'il daigne bouger son cul et prendre le relai, et il a réussi a l'endormir une demi heure plus tard.
Toute la nuit des reveils en pleurs, des mouchage de nez, et le tout pour se lever a 5h30 car Mll ne voulait plus rester allongée et dormir.
Je suis au bord de la crise, au bord d'aller me pendre, je suis si fatiguée, j'ai les yeux qui brulent et piquent, rien que la lumiére du soleil et je ne peut pas ouvrir mes yeux, bref en gros je reste chez moi avc louann qui aujourd'hui a decider de pleurer aussi pour rien.

Je reviens plus tard quand sa ira mieux car la mal au ventre je sent que je vais vomir...
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 19 Jan - 12:17

prend la en echarpe sur toi elle va ce calmé si ta pas d'echarpe met la en porte bébé
on est là si tu a besoin vien papoté
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mer 19 Jan - 12:36

oh ma pauvre woody !!! Vraiment je te plains, tu as effectivement l'air au bout du rouleau... Je sais que ce n'est pas facile mais essaye de profiter du moindre moment calme pour aller te reposer, laisse la maison en bazar, tant pis si Kevin râle en rentrant, de toutes façons si j'ai bien cerné le personnage, si c'est pas pour ça il te critiquera sur autre chose... Donc aujourd'hui essaye de te reposer au maximum ma belle
Et tu sais si tu as besoin on est là, n'hésite pas à venir nous voir sur le post (ou sur FB) on essayera tant bien que mal de te remonter le moral ! Allez gros bisous ma belle et courage surtout garde la tête haute

Bene, je ne sais vraiment pas si c'est le pic des 6 mois parce qu'en journée il restait à 4 tétées par jour donc si ça avait été le pic il aurait demandé plus en journée aussi je pense
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 19 Jan - 12:48

peu etre et peu etre pas sa depend des bébé il ne les fond pas tous identique Wink
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mer 19 Jan - 12:50

Oui c'est sur mais les pics précédents justement il demandait très souvent en journée et un peu la nuit alors qu là y avait juste la nuit...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 19 Jan - 13:09

sa peu changer Wink mais ces peu etre pas un pic on veras sa dans moin de 15 jours maintenant Wink

voici l'atelier peinture de ce matin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon je file a la douche car je pue mdr
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mer 19 Jan - 13:24

C'est mignon comme tout la peinture bene !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 19 Jan - 14:09

et ben ma pauvre Woody...
as tu une baignoire? pour te detendre et detendre aussi Louann prenez un bain toute les deux moi je sais que Lou adore ca et en plus cela lui degagera le nez avec la vapeur ( si tu as une baignoire)
sinon fais un tour en poussette histoire de prendre l'air cela peux te faire que du bien ou sinon viens me voir Jesors tu serais pret de chez moi cela serais avec grand plaisir...
allé courage ma belle je t'envoie plein d'ondes positives
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 19 Jan - 15:54

pas de baignoire, juste une vieille douche ou j'avais du mal a rentrer etant enceinte ...
cette aprés midi ont va aller au parc je pense pour se detendre et passer un moment de complicité loin des cris et du stress.

Merci les filles! bisous a toutes
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 19 Jan - 17:55

nous revoila de retour, ont a été faire un tour en ville mais pas de sous pour faire les soldes sniff
Ensuite aller acheter un pain au chocolat et hop au parc, ont a fait les folles, fait du toboggan, d'ailleur elle a kiffer et a fait que rigoler, elle a jouer avec d'autres enfants, et puis sur le retour un dodo d'une demi heure, la elle est sage, elle m'attend pour le 4h!

Bisous et merci fanny c'etait une superbe idée!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 19 Jan - 21:22

coucou les filles, nous sa va ethan dort un peu plus la nuit et ce matin ma fait une sieste de 1 heure et cette après midi 2h30 c'est la première fois, mais vu que cela fait 1 semaine que je lui donne les gouttes que l'homéophat ma donné sa commence peut etre a faire effet
fanny merci pour le colis je l'ai recu aujourd'hui (merci pour le petit mot)
woody j'espère que tu vas pouvoir mieux dormir je sais ce que c'est de ne pas dormir et il est vrai que l'on pete un cable a force d'etre seul a ce levé
béné les filles et valou ton fait une très belle peinture il faut la gardé (elle coutera très cher peu t'etre plus tard)lol
céline je voit que kylian va mieux c'est bon signe
gros bisous a +
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 19 Jan - 22:42

ces peu etre bête mais ej vait la mettre sous verre ces la premiére empreinte de valentin avec ces soeur en plus donc voila

woody contente que tu te soit bien amusé au parc avec ta puce

bon je file ma serie va commencé
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 20 Jan - 0:12

Bonsoir les filles
Cet aprèm Kylian n'a de nouveau pas fait de sieste, même le tour en poussette ne l'a pas fatigué. Heureusement qu'il a dormi ce matin un peu !!!
A 19h je lui ai donné le sein, il s'est endormi dessus et je l'ai laissé dormir sur moi pendant 2h jusqu'à ce qu'il se réveille puis je lui ai donné son bain, de nouveau une tétée et je l'ai mis au lit. Mais je l'entend pleurer à coté, je le laisse encore 10 min (ça fait 10 min qu'il est au lit) et si il ne s'est toujours pas endormi ben j'irai le voir
Sinon Derek a une réunion de la copropriété où est la banque où il travaille, c'est lui qui doit aller (me demandez pas pourquoi il est pourtant pas directeur ni responsable d'agence). Il m'a dit ce matin qu'il risquait de ne pas rentrer avant 19h/19h30... Ben effectivement, il est 22h passées il n'est toujours pas là ca m'énerve en plus il n'est même pas payé sur les heures qu'il fait en plus... Ca me soule, il a vu son fils hier soir et ne le reverra que demain soir (sauf si Kylian se réveille tôt demain matin...) p'tin si je pouvais dire ses 4 vérités à son directeur je le ferais mais bon ca risque plus de causer du tord à mon mari qu'autre chose donc je m'abstiens... Si en plus c'était la première fois que ça arrivait bon ca irait mais non la dernière fois c'était un dimanche matin où il a du aller sur une course pour distribuer des stylos et autres c.nneries parce qu'ils étaient sponsors... Et qu'est ce qu'il a recu en "remerciement" de ces 5h passées dehors dans le froid ? Une place de cinéma youhouuuuu...
Bon j'arrête de ma plaindre, Kylian a cessé de pleurer et je viens de recevoir un sms comme quoi la réunion est enfin finie et qu'il part de là bas...
Bonne nuit les filles
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 20 Jan - 1:33

coucou les filles ben ici ethan c'est endormi a 20h00 puis c'est réveillé et resté avec nous de 20h45 jusqu'a 22h30 et depuis il dort j'espère qu'il va dormir cette nuit,
céline j'espère que kylian va faire de meme un gros dodo
béné non c'est pas nul de le mettre en cadre c'est meme une super idée
woody j'espère que louann va bien dormir aussi pour que tu puisse te reposé
je vous fait de gros bisous les mamounes et a demain
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Jeu 20 Jan - 11:12

Trop mimi Bene la peinture des petites mimines Smile
Woody repose toi aère toi sa va vite passé t'inquiète pas !

La banque m'a accordé le crédit, sa y est dans 18 jours je rentre en clinique yaisse trop heureuse !!

Je récupère mon chat aujourd'hui, 4 jours de garde de perfusion et de médoc + une opération tout sa pour une gastro, sa va couter bonbon !!! pfff

gros bisous les mamans juillettes !!

ps : les concours entre dpa sont toujours ouverts et il y en a meme des nouveaux !
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 20 Jan - 11:33

coucou

pauline que ces bien tu revien plus souvent - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 29516 super pour ton crédi tu va te faire plaisir alors avec cette intervention ,j'espére que tu seras ravi du resuleta

celine il abuse le directeur et els autre supérieur de ton mari de lui faire alléa de tel réunion
bon il profiteras de son fils plus demain mais bon ,ila besoin de son papa aussi ce petit faut que ton mari refuse parfois


j'ai habillé mon loulou qui a dormis toutes la nuit de 20h50 à 7h20 trop bien hein , la il redort
pendant ce temp manon est au bain ( pas d'ecole car j'ai pas de voiture pour l'enmenner )et ambre attent sagement son tours quand manon va sortir je vait la faire travaillé un peu ba oui ces ecole normalement on va pas joué non mais ho !!!!!!


bon je file sortir la grande du bain je repasse plus tard

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 20 Jan - 11:48

salut!

j'avou qu'il abuse de ton mari le directeur, c'est pas un bouche trou quand mm!
Il profitera de son bébé ce soir, il sera d'autant plus heureux de le retrouver Smile

pauline c'est genial tu va enfin te sentir mieux dans ton corps, sa doit te tarder d'y être!

Pour nous enfin une nuit correct, ouff, elle s'est endormie dans mes bras a 21h30, pour se reveiller a 7h ce matin, bon quelques reveils dans la nuit mais la tototte remise et hop ont se rendors!
Sa fait du bien de passer une bonne nuit, par contre depuis que je me suis lever j'ai mal de tête, j'aime pas sa grrr

gros bisous les filles!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 20 Jan - 12:38

coucou les mamounes ben nous nuit de merde ethan n'a pas arrêté de se réveillé mais bon j'ai l'habitude
woody contente que tu es pu te reposé un peu
pauline tu doit etre contente pour l'opération c'est chouette
béné toujours pas de voiture ton homme n'a plus la sienne alors il te pique la tienne c'est pas cool
bisous les mamounes a +
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 20 Jan - 12:41

ma pauvre seve, je compatie!

Ils font quoi nos bébés ces temps ci? quand c'est pas l'un c'est l'autre qui fait nuit blanche!!

J'ai eu de la chance qu'elle dorme bien, et ce matin redodo de 7h a 9h avec moi dans mon lit, que sa fait du bien.
Moi qui avant d'accoucher me lever entre 12h et 15h sa fait drôle...

bisous a tte
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Jeu 20 Jan - 12:58

Et qu'est ce que je voit ce matin au réveil ???? UNE DEUXIEME QUENOTTE DE SORTIIIIE loool truc de malade
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 20 Jan - 13:00

voila quelques nouvelles photos!!

hier pour la promenade:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avant de manger:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hier soir sur papa:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ce matin:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 20 Jan - 13:00

NAN IL A DEJA 2 DENTS???
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Jeu 20 Jan - 13:09

je te jure !!! lundi la première et là ce matin 4 jours après ya la deuxieme de sortie !!
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Jeu 20 Jan - 13:09

elle est trop belle ta puce j'adore ses yeux !
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 20 Jan - 13:12

wahou! bhen je crois qu'il a gagner ton pari alors :p

Moi je les sent pointer mais sa a pas percer encore... sniff

Merci pour ma fille, sans vouloir me venter elle est aussi jolie que moi! ptdr
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 20 Jan - 14:04

MDR woody ca va les chevilles lol. Sinon contente que tu aies pu dormir !!!
Pauline, wahou déjà 2 dents, c'est fou ça !!!!
Seve, quand c'est pas l'un de nos loulous de faire des nuits de m.rde... Repose toi si tu peux...

Ici de nouveau une bonne nuit je suis contente : 22h 8h15. Sinon j'ai été en Allemagne de matin j'ai pris quelques trucs pour Kylian. J'ai acheté 4 boites de lait (3,35€ les 600g), une boite de 2 tétines nuk ouverture lait 6-18 mois pour son bib 3,55€, une boite de 2 tochtoches Nuk 6-18 mois 2,55€, une accroche tochtoche 1,65€, une boite doseuse pour le lait 3 compartiments 2,95€, un paquet de 5 cuillères pour 0,95€, un pack de 4 paquets de 72 lingettes pampers 5,25€ et encore 3 paquets de chewing gum pour moi, j'en ai eu pour 32,25 euros je suis bien contente!!!! C'est là bas que j'achète les couches de Kylian aussi. Ils font les 104 pampers taille 3 pour 16,45€, les couches de leur marque pour 11,50€ les 100 (et elles sont de bonne qualité). La dernière fois j'avais aussi pris des couches pour la piscine 3,55€ les 11 !!! J'adooooore ce magasin !!! Quand j'y vais je fais direct le stock pour 1 mois lol
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Jeu 20 Jan - 17:47

bonjour les filles
un petit tour vite fait entre deux cliente pour vous dire que chez nous tout va bien plus de malade il etait temps!
Lou a juste son rhume qui persiste mais bon rien de grave sinon on a passe une bonne nuit 21h 7h30 nickel
voilou a plus tard les mamounes
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 20 Jan - 21:01

re

pauline ta vraiment du bole pour les dents ces impec sa et en plus il a pas l'aire d'avoir mal en te lisant

fanny niquel que plus personne soit malde

woody trop mignone ta puce tu la met déja en poussette normale!!!!!!

bon sinon sa va moyen car toujours pas d evoiture et je suis pas prête de la recupéré la piéce que mon mari a hanger n'a rien changer bref 200 euro en l'aire pour rien son pote regarde ce week end mais sa va encore couté de l'argent alrs qu'ona le baptême fait c**** heureusement que je fait simple je vous jure
je pense mettre ma jument a vendre si vous connaissait quelqu'un dite le moi elle voyage bien
mais franchement sa me fait chier de la vendre a causse d'une voiture

bisous je file car je suis pas dans mon état normal
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 21 Jan - 1:39

un petit message avant de filer au lit!

Mon mal de tête m'a suivi toute la journée malgrés le doliprane, je vais donc me coucher avec en esperant que demain matin je ne l'ai plus.

Ma poupette s'est coucher a 20h30, et la elle s'est reveiller car du mal a respirer a 23h, et de plus papa a mal mis la couche donc le pipi est tout passer a côté!! obliger de toute la nettoyer lui changer le pijama, la moucher, et lui donner un petit biberon, mais elle n'a pas l'air de vouloir se rendormir malgrés la fatigue, elle papote dans son lit et va pas tarder a s'enerver je sent.

Je vous souhaite une bonne nuit les mamounes, et pis bha a demain!

ps: sa y'est la siréne est en route! lol
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 21 Jan - 13:29

bonjour les filles
un coucou vite fait j'ai un representant echarpe qui debarque!!!
Lou dormait hier soir quand je suis rentre du karate et il a encore fallu que je la reveille car elle etait partie pour sa nuit.. donc bibi a 21h et levee ce matin a 6h30
a plus tard il arrive..
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 21 Jan - 14:14

coucou ici ont essaie de reprendre le rythme.
Louann coucher 20h30 reveiller a 23h comme je l'ai dit plus haut, et redodo aprés jusqu'a 8h ce matin, avec des reveils la nuit, mais rien de bien mechant, juste le nez pris encore.
et aprés de 8h30 a 10h dodo avec maman, elle est adorable ces derniers jours, elle me laisse me reposer, comme si elle avez compris que j'en pouvais plus...
Par contre ce matin lever avec encore ce mal de tête, depuis hier matin sa commence a faire horriblement mal.

Ah puis hier soir me suis encore engueuler avec kevin, et oui Mr n'a pas apprécier que je neglige le menage pour me reposer ces derniers jours ( je rangais quand même, passer l'aspi, mais c'etait pas non plus nikel) il a donc peter un cable a pris la voiture et es parti faire un tour, il es rentré a je ne sais pas quelle heure car j'etais deja au lit, et ce matin bhen je l'ai pas vu il es parti a taf a 6h30...

Je comprend que il taf la journée que c'est pas si facile que sa, mais lui a l'inverse ne comprend pas que avec louann je suis complétement claquer de mes journées surtout avec les nuits qu'elle m'a fait passer.

Enfin bref, je vous fait des bisous vais prendre ma douche, louann a manger je l'ai mise a la sieste.
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 21 Jan - 23:54

coucou les filles
bon ben aujourd'hui j'ai bossé ethan est resté avec papa, il a pas dormi de la matiné et quand j'ai appelé il le laissé hurlé j'ai pété un cable et je me suis mis a chialé au taf du coup mon homme a été chercher le petit, il est monté chercher lucie a pied avec ethan dans la poussette et quand il est rentré lui a donné son bibi et son yaourt et a 13h00 il la couché jusqu'a 16h10 cette après midi il a fait un gros dodo et la il est couché depuis 21h00 on verra bien
woody ben sa recommance avec ton homme ben réfléchi bien avant de partir mais bon si tes parents parte il vaut mieux les suivres eux
pauline il a déja 2 dent raphaêl ben dit donc il est pas en retard
céline j'aimerai bien habité a coté de cher toi car l'allemagne c'est vraiment pas chère
fanny contente qu'il n'y est plus de malade chez toi
béné ben ta vraiment pas de change avec les voitures, et pis réfléchi bien pour ta jument vous pouvez pas faire autrement et si tu as besoin de quoi que ce soit nessite pas appel moi je ferais ce que je peux pour toi
de gros gros bisous les mamounes et pleins de bisous a vos loulou
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Sam 22 Jan - 0:45

Coucou les filles je passe vite fait, j'ai récup mon loulou chez la nounou en urgence ce midi, il a vomi toute la journée et caca liquide ++ le médecin a diagnostiquer une gastro ! je suis sur c'est le chat qui lui a refilé

j'espère que toutes vont bien, grosse pensée pour Woody Bene et Seve pour les gros tracas de ces jours ci, je vous embrasse fort
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 22 Jan - 1:02

merci pauline soigne bien le petit raphaêl gros bisous a vous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 22 Jan - 11:03

bonjour mes mamounettes adoré

alors ici les souci continue voiture toujours pas réparé ,on sait pas ce que ces encore ce matin logiquement un copain doit passé mais toujours personne

seve merci pour ta proposition mais je veut rien devoira personnene dehors de ma famille biensure
ba alors ethan a pas due apprécier que tu soit pas là ne t'en fait pas il va s'y faire même si ila pleure hier sa veut pas dire qu'il pleureras les prochaine fois ton mari voulais peu etre qu'il se calme seul en tout cas la promenade lui fait du bien ces ce qui compte
comment a était ta nuit du coup

pauline pas cool en effet et le faite que ton loulou fasse ces dent arrange rien il est plus sensible au microbe , desinfecte tout du chat lavé vosu bien els main et sa devrai etre vite rentrés dans l'ordre

ici nuit tranquille , je me suis couché tard donc je suis fatigué car je méttais ma page d evente FB a jours plein de nouveau fringue en 6 mois si sa intérresse certaine


j'espére que tout le monde va bien

je file
bisous a plus
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 22 Jan - 11:30

bonjour les filles
bon nous comme d'habitude Lou etait partie pour sa nuit depuis 18h30 donc je l'ai encore reveille a 20h30 car sinon cela aurait ete un reveil a 4h du mat'..
donc elle a bu son bibi a 21h et recouche a 22h et reveille a 6h15 ce matin grr!! elle a bu son bibi de 210ml je l'ai recouche a 7h et elle c'est rereveillee a 8h pouff et quand je suis partie au taf a 8h50 elle etait toujours dans le transat au grand desespoir du papa car ce matin il y a une livraison de bois donc un peu galere si elle est pas couchee!!
voila pour nous sinon elle a toujours autand le nez prit mais bon..
@Seve tu culpabilise de le laisser ca passera ma belle!
@Pauline c'est a ton tour nous on y est passé par la gastro..bon courage car c'est vraiment galere..
@Béné ma pauvre tu ne tend sort pas dit donc...
@Woody comment vas tu aujourd'hui?
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Sam 22 Jan - 12:19

hello les filles !!!!
c'est chouette Kylian a de nouveau fait une belle nuit, de 20h50 à 8h45 !!! Il s'est réveillé, il a super bien tété puis je l'ai laissé dans mon lit le temps de pendre ma douche. Mais il ne veut pas dormir donc je l'ai recherché et là il est sur mes genoux... Mais il a le hoquet, ça lui a fait régurgiter un petit peu mais pas énorme mais ça lui a aussi fait sortir le rot qu'i n'a pas réussi à faire ce matin...
Bon sinon je pense faire une matinée tranquille et cet aprèm on ira à la piscine avec le papa...
A plus les filles
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 22 Jan - 18:06

coucou les filles
bon ici ethan n'a toujours pas fait sa nuit, mais bon maintenant je m'abitu
béné j'ai pensé a toi a gifi il on mis tout un rayon de dragée avec pleins de super jolie chose donc si peu, quand je parlai de pouvoirs t'aidé c'est pour tes
déplacement evidemment pour le reste je suis comme toi quand je suis dans le besoin ou la panade je demande souvent a ma famille proche c'est plus logique
céline j'espère que la piscine vous a fait du bien et que kylian fera un gros dodo cette nuit mais bon lui il dort déja bien donc pas besoin de cela
fanny je vois que la petite lou va mieux elle pête la forme et oui tu as raison je culpabilise de devoir laissé mon bout d'homme
bon a + je vous embrasse
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Dim 23 Jan - 0:44

salut,

Je ne suis pas passer aujourd'hui car j'ai passer une bonne partie de la journée au lit.
Je ne sais pas ce que j'ai, mais fievre sa monte vers 39,5, avec le doliprane sa descend vers 37 et sa remonte peu de temps aprés, je tousse beaucoup, et complétement claquée.
Du coup je ne m'approche pas de la petite, pas de bisous rien du tout et papa s'en es occupé, au debut il a eu du mal, il m'engueulé limite d'être malade et je lui ai fait comprendre que c'etait comme sa et que je l'ai pas voulu du coup il a pris sur lui et a passer la journée avec Louann, et été même au petit soin avec moi.

La j'ai a nouveau de la fievre 39,3, doliprane et je file me mettre au lit car j'ai super froid j'en tremble.

Bisous les filles, desolé j'ai pas pu tout lire, mais je vous embrasse toutes et tous, et passez un bon dimanche!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Dim 23 Jan - 0:46

Eh ben ma woody tu les enchaînes en ce moment... Quand ce n'est pas toi qui est malade c'est ta puce puis de nouveau toi... Repose toi bien j'espère que tu vas vite guérir !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Dim 23 Jan - 12:14

et voilà mon homme et moi gastro depuis cette nuit, bébé commencait à aller mieux, pour pas le recontaminer il es chez mamie en attendant....

Au boulot il tire la tronche, ma chef es toute seule aujourd'hui
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 23 Jan - 12:41

salut les filles
woody ben décidemment comme le dit céline quand c'est pas la puce c'est toi j'espère que tu n'a pas chopé la grippe, repose toi bien et soigne toi bien
pauline ben oui après le chat, le fils et bien il sont partageur maintenant au tour de papa et maman je vous souhaite un bon rétablissement a tout les deux reposé vous bien aujourd'hui
sinon pour moi toujours nuit pourri ethan n'a presque pas dormi c'est terrible je suis claqué j'en peu plus mais bon il faut que je tienne car la vu que les grandes sont chez leur père il faut que je repasse le linge de chloé car elle repart a l'interna demain
bon allez je fille repassé gros gros bisous a toutes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Dim 23 Jan - 18:06

de retour des urgences, j'ai fait que vomir cette nuit, et ce matin 40.3 de temperature.
Resultat: la grippe.
Ont m'a mis sous perf et fait des analyses je suis sortie y'a pas longtemps.

biz je file m'allonger.
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 24 Jan - 0:00

bonjour

desolé de pas etre passé je suis juste passé viet fait chez les bébé allaité ce matin mais en speed

woody je te souhaite un prompt rétablissement ces vraiment la me*** cette grippe j'espére que ton homme va etre plus copérative avec toi

pauline je te souhaite un bon rétablissement aussi ces pas marrant non plus la gastro ,un bon rétablissemenat ton homme aussi

seve j'avait bien compris Wink mais même pour bouger je n'embete que la famille Wink
manon me dit ces quand que je vait joué avec lucie , et ethan avec valentin je lui et répondu quand severine travailleras pas lollllllllllll et ambre juste deriére me dit tout pareil mdr bref met enfant on aimé venir chez toi
ces le rayon baptéme que tu avu ou celui de mariage car quand j'y était allé il n'y avait que un rayon pour les mariage
si il y a pour baptéme sa va m'arrangé car tati ces rouen et sa me fait loin

sinon nuit derniére ,plus que horrible, j'ai pas dormis et valentin non plus , il hurlé il voulais rien a part me mordre il souffre des dents pas possible , ces une vrai boule de nerf et en plus il me fait un peu de fievre la ce soir avant de le couché je l'ai apaisé en le massant avec le gel delabare ,et je lui est donné de l'efferalgant pour sa petite fievre, j'espére qu'il va dormir toutes la nuit car sinon demain je pette un cable

on a recupéré la voiture de ma BM car celle de tony est pas réparé ,la panne reste malgrés plein de truc verifié
ona eu du monde aujoud'hui sa marraine mais je suis HS malgrés que sa fait du bien de les voir un peu

bon j'espére que tout les autre bébé et maman vont bien


bisous

a plus
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 24 Jan - 0:28

coucou les filles
et ben ma woody pas cool ce qui t'arrive j'espère que tu vas vite te remettre
soigne toi bien je t'envoi plein de gros bisous
béné je suis passé vite fait j'ai vu qu'il y avait un rayons pleins de déco et de dragué si j'ai le temps demain je repasserai vite fait voir et te tient au courant
moi aussi lucie réclame manon je lui ai dit qu'elle viendra bientot
bisous les filles et bonne nuit j'espère que pour moi elle sera meilleur que la nuit derniere
bisous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum