Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+7
Bibitounet
woody4zoreol
kikidu33
bene20
seve
ccwawanies
FANNY
11 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 8 Jan - 9:50

Rappel du premier message :

bonjour les filles
donc Lou a bien une gastro!!
hier soir elle etait a shess j'ai reussi a lui donner un peu de puree de carotte et je l'ai couche a 21h30 apres un suppo a 20h50 elle avait encore 38.7 donc toute la nuit j'ai flippe au moindre bruit je l'ai couche juste en pyjama sans turbulette et ce matin a 7h15 elle se reveille comme une rose avec 37.4 de temperature verdict pour le reste de la journee ce soir bize les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 15 Jan - 12:10

re

bon valou a dormis jusu'a 9h il ne recalmé même pas au reveil mais a mangé comme un glouton

fanny bon rétablissemenat ton mari et marvyn et a lou aussi dit ta filea t'elle un plan incliné pour dormir je dit sa car tu dit qu'elle tousse que lorsqu'elle est allongé

bon je file
une amie ma enmenner manon la musique donc comme ces calme je vait faire mon linge
ce week end rien de prévu je pense que mon mari va réparé sa voiture si ila la piece et moi je vait devoir m'occupé des enfants peu etre que j'irais chez la marraine de ambre dimanche pour me changer la tête


bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Sam 15 Jan - 20:37

Hello les filles
Bon la nounou qu'on a vu m'a l'air très bien, elle est zen sans pour autant être laxiste, elle a une maison propre avec un jardin avec balançoire, elle a une pièce à la cave qui a été aménagée en salle de jeux, elle sort les enfants qu'elle garde par tous les temps en les habillant simplement en conséquence (ce à quoi je tiens), elle accepte de prendre Kylian même si il est malade (chose qui devrait rarement arriver car en cas de maladie on essayera de le garder nous même mais bon on n'est pas à l'abris)... En gros elle nous correspond bien et en plus on est à 5 min à pieds, on voit sa maison depuis la notre... C'est chouette, ça fait une chose de moins à penser !!!

Sinon Kylian n'arrête pas de pleurer depuis 16h, il est crevé mais il n'a encore pas fait de sieste, il n'a pas faim (ou en tout cas ne veut pas du sein). Il a toujours son oeil qui coule mais pour le moment il n'a pas de fièvre, je surveille ça de près... J'espère qu'il ne va pas aussi tomber malade comme vos loulous... En plus demain étant dimanche je ne peux pas l'emmener chez le doc, je vais devoir attendre jusqu'à lundi si ça ne va pas mieux...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 15 Jan - 20:48

bonsoir
@ccwawanie j'espere que la nounou te conviendra essaie de faire des tests en passant avant l'heure pour voir ce qu'elle fait et ou est ton fils n'hesite pas a passer 2h avant l'heure prevue apres a toi de voir Smile
@Béné non le lit n'est pas sureleve mais hier soir quand je l'ai entendu tousser je me suis dit si elle se reveille je mais un oreille en dessous du matelat mais elle n'a pas retousse donc j'ai pas fait Razz
sinon rien de plus Marvyn va mieux mais le papa est un peu febrile...
la Lou fait une petite sieste avant son prochain repas voila je vous souhaite un bon dimanche les copines
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Sam 15 Jan - 21:41

coucou les filles

Bon ici c'est pas la joie, Louann est sur les nerfs depuis ce matin, elle fait que pleurer, de la fievre tout a l'heure 38.4 donc doliprane je vais surveiller mais surement du au vaccin.
Est qu'elle peut faire un pic de croissance a son age? enfin j'apel sa pic de croissance mais elle ne veut que moi tout le temps etre dans mes bras, et ne mange toujours pas normalement, ce soir elle n'a voulu que 150ml de son bib....

La elle pleure encore dans les bras de son pére, je vais donc aller m'en occuper, et ce soir dodo tot car la nuit elle se reveille et reste eveiller entre 1h et 2h donc faut gérer, surtout je peut pas me rendormir car elle blablatte et fait ppffff a tout vas... la galére.

Bisous je repond t'aleur ou demain a vos comms d'avant .
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 15 Jan - 22:31

celine ba ces super si la nounou te convien ,aprés tu peu faire comme te dit fanny ,arrivé avant l'heure pour voir ou il est et ce qu'elle fait avec

fanny cool que sa aille mieux alors chez toi, bon retablissement a ton mari et hesite pas a surelevé la tête de son lit a ta puce ,moi je le fait depuis la naissance mais bon ,j'ai un cas d'apné du sommeil donc je suis prevoyante depuis Wink

woody oui il va y avoir le pic des 6 mois je pense que valou me le fait en ce moment un peu en avance mais ces tout comme tu dit mes bras il reclame aussi beaucoup de tété et beaucoup de calin
j'espére que sa fievre va se calmé

bon moi valou a fait comme hier mais a dormis un peu plus j'ai pu faire le box de ma jument pendant ce temps , ensuiet j'ai pris une douche mais dés qu'il ma vu ,ila pleuré ,donc j'ai dit a mon mari de le préparé pour une douche avec moi il a adoré ,mais dés sa sorti quand son père la pris rebelotte, il a pleuré
la il pleur donc je vait vous laissé

bisoue les juillettes
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 15 Jan - 23:00

rebonsoir
un petit tour pour vous dire que la gastro est de retour chez nous monsieur vient de faire caca dans sa culotte je suis pt de rire mais bon c'est pas drole...j'espere qu'il va pas me la refiler car la je rigolerai moins Razz
Lou a super bien mange ce soir un bibi de 180ml avec cereales +un petit yaourt infantile+le reste de sa compote de 4h (4cuillere a cafe) et elle a ete adorable toute la soiree un amour et la je l'ai couchee il y a 5minutes et elle dort deja, j'espere un reveil a 9h demain matin cela serait super cool de sa part Razz
et ca y est je suis passe au 9mois le 6mois est trop juste!
a demain bonne nuit
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 16 Jan - 0:32

salut les filles,
aujourd'hui pas eu le temps de passé j'ai fait toute mes lessives, mon repassage, lucie c'est fait coupée les cheveux ainsi que chloé, puis j'ai déposé lucie a un anniversaire et moi et les grandes plus ethan on est parti faire les soldes pour les deux grandes mais sa va elle on été raisonnable il y avait tellement de monde que j'ai pas pu regardé pour lucie et ethan et j'ai dit a ma grande pas grave j'irais lundi sauf que j'avais oublié lundi je boss pale
donc je sait pas quand je pourrai allez faire un tour, après on a fait les courses ce soir c'est ma grande qui a cuisiné on a super bien mangé
bon j'espère que tout les malades vont vite guérir et que tout les petits loulou vont allez beaucoup mieux, et moi aussi je passe au 9 mois car ethan a le feu de planché (n'esse pas béné) pardon pour le pavé
gros gros bisosu les filles et a je vous souhaite un bon dimanche
kiss a demain ma dernière
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Dim 16 Jan - 1:00

Et bhen sacrée journée seve. C'est vrai qu'il y a du monde dans les magasins sa en deviens chiant, je suis aller faire un tour en ville cette aprés midi, je ne suis même pas rentrer dans les magasins tellement sa faisait peur, puis c'est pas que je suis pas sociable, mais j'aime pas quand y'a du monde, sa me stresse lol

Fanny, le pauvre petit pére , j'imagine sa tête quand tu t'es mise a rigoler ihihih
Soigne bien tes petits, et le grand.

Bene, arf Louann est pareil ces derniers jours, elle fait que pleurer des que je la pose, même dans les bras de son pére, elle mange peu de lait, mais les petits pots, yaourt speciaux, compote sa elle mange. Puis le soir mamamia je lui donne un biberon de lait genre bledidiner elle doit boire 150ml a tout casser, alors qu'avant elle tomber 210ml. Du coup la nuit elle se reveille pour reclamer a manger et reste eveiller un bon moment, et comme elle est dans notre chambre bhen impossible de dormir. Vivement que sa passe tout sa.

Sinon bhen ce soir sa a été la galére encore, elle a bu que 120ml de lait , puis dodo mais elle s'arrêter pas de pleurer, j'ai du aller la prendre contre moi, m'allonger dans mon lit et lui faire un gros calin d'une demi heure puis elle s'est endormie contre moi. pfiou c'est dur ces temps ci.

Aller je stop mon romans je reviens a la charge demain mdr

Bisous les filles, bonne nuit a celles qui me liront, et un bon dimanche a toutes et tous.
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Dim 16 Jan - 2:25

Bon bhen c'est encore pas cette nuit que je dormirai.
Louann a le nez pris bien comme il faut, en même pas une heure je lui ai deboucher 4fois, j'ai fait au serum phy, puis au spray a l'eau de mer, mouche bébé et tout, j'en enleve pas mal mais a peine recoucher que elle arrive a nouveau pas a respirer sa reviens.
Que faire? je sais plus quoi faire, rien ne marche, et du coup maintenant elle veut plus dormir!

Dans le flou et la m**** totale.
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 16 Jan - 11:36

bonjour

woody quand sa fait comme hier soir met la en plan incliné si tu as pas de plqan tu place un oreillé sous son matelas
fait ces lavage e nez comme hier soir et sa va passé, mais si sa gronde dans ces poumon va chez le doc surtout ,bon rétablissement a elle

seve oui uil a le feu au plancher tit père mdr panneau-MDR

fanny le pauvre ces pas untruc marrant mais je pense que j'aurais rit aussi bon rétablisement a mr fanny et aux enfant

ier soir valentin imposible de l'endormir il nous faisait une crise d'asme bref j'ai eu peur sa faisait un moment qu'il en avait pas fait ,je sait pas si ces en rapport mais on a du allé ches la sorciére est il fumé quand on est arrivé mêmemoi en rentran sa ma coupé la respiration

la on y retourne ce midi faut que tony l'appel pour lui dire d'aéré avant qu'on arrive mais je prend la ventoline au cas ou

sinon apréssa ventoline hier soir il a dormis de 21h30 a 8h15 ce matin et il ces reveillé avec un oeil colé je vait le soigné j'ai tout ce qu'il faut

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Dim 16 Jan - 12:27

bon bhen nuit pourrit, endormie a 1h du matin, reveil tte la nuit pour totote et ce matin debout 8h.

Merci bene, je vais continuer les lavages tte la journée, et pour son lit j'ai deja un oreiller pour l'incliner.

Bon sejour chez la sorciére, biz a tte
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Dim 16 Jan - 12:41

Slt les mums,

Ethan est tjr bien malade ici, hier il n'a pas voulu bcp mangé...à peine 500 ml de lait sur la journée...pour l'instant il n'a perdu que 100 gr. On surveille de prêt !
Aujourd'hui il a l'air un peu mieux il s'est réveillé à 8h 20 hier couché à 20h15
il ne s'est réveillé qu'à minuit ou il a eu mouchage et suppo.
Il est encore bien fatigué ça fait vraiment mal au cœur...
Nous on est bien fatigués aussi car on va le voir régulièrement dans sa chambre la nuit pour contrôler.

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes

bisous
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Dim 16 Jan - 12:51

bonjour les filles
@Béné elle fume dans la maison la sorciere meme quand elle c'est que vous venez???? je reve quelle beldoche!!!!
@Woody comme Louann Lou a le nez bien prit je fais que de lui nettoyer et comme me la dit Béné j'ai mis un oreille en dessous du matelat
@Kiki pour toi aussi c'est l'angoisse la nuit et oui on a tellement peur qu'il n'arrive plus a respirer...
bon nous Lou c'est reveille a cause de la toux a 4h elle voulait pas reormir donc bibi elle a bu 180ml et d'un jet tout est ressortie la barbe..
elle c'est relevee ensuite a 8h30 et a bu 210ml avec cereales a 9h30 et la je viens de la coucher donc moi je vais mater la tele car a force de me moquer de mon homme et bien moi c'est pas la gastro mais une angine...mart de c'est microbe!!
bon dimanche les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Dim 16 Jan - 13:15

Fanny tu lui nettoie comment a ta puce?

Ont m'a donner plusieurs methodes, comme la mettre sur le coté vider le tube de serum phy dans la narine et sa sort de l'autre, ou bien les mouchettes, ou le mouche bébé mais je suis contre...
Mais je sais pas trop ce qui peut etre efficace ou non.

kiki, oui c'est vrai que c'est crevant de se lever pour aller le voir, mais c'est pour la bonne cause Smile

biz
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 16 Jan - 13:43

woody perso moi je fait comme la methode avec ta pipette mais avec une seringue de 10ml de liquide est je peu te dire ue ces plus efficasse que 5ml

fanny oui et elle fume aussi quand ont est la ,en plus la tony veut pas l'appelé car il veut pas qu'elle le prenne mal ,je m'en fout je rentre pas si il y un cigarette dans la maison

bon je doit y allé la poisse
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 16 Jan - 23:42

coucou les filles j'espère que tout vos petit lou vont allez de mieux en mieux
bon moi j'arrive pas a allez me couché alors qu'il le faut car demain 5h15 debout je conduit chloé au bus qui l'emmene a sont lycée après je rentre me prépare et lève ethan et lucie pour etre chez la tata a 07h00 et après je part au boulot et oui sa y est c'est fini d'etre a la maison avec mes bébés
bon j'ai pas moral donc je vais pas vous ennuyé
gros gros bisous les mamounes j'essayerais de passé vous lire de temps en temps
fanny, kiki et woody soigné bien vos petit lou
béné tu voit moi je fume mes dans ma maison sa sans pas le tabac tu peux le dire tu est venu Shocked
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 16 Jan - 23:47

coucou les filles j'espère que tout vos petit lou vont allez de mieux en mieux
bon moi j'arrive pas a allez me couché alors qu'il le faut car demain 5h15 debout je conduit chloé au bus qui l'emmene a sont lycée après je rentre me prépare et lève ethan et lucie pour etre chez la tata a 07h00 et après je part au boulot et oui sa y est c'est fini d'etre a la maison avec mes bébés
bon j'ai pas moral donc je vais pas vous ennuyé
gros gros bisous les mamounes j'essayerais de passé vous lire de temps en temps
fanny, kiki et woody soigné bien vos petit lou
béné tu voit moi je fume mes dans ma maison sa sans pas le tabac tu peux le dire tu est venu Shocked
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Dim 16 Jan - 23:55

Bon courage seve pour ta reprise je pense fort à toi...
Ici, je pense qu'on aura une mauvaise nuit en perspective, Kylian n'a pas mangé ce soir. Il n'a pratiquement pas fait de sieste aujourd'hui, à tout casser 1/2h sur la journée et encore, que dans mes bras. Il était grognon et il m'a fait un caca super liquide cet aprèm (il a arrêté de pleurnicher après ce caca, je pense qu'il avait bien mal au bidon, mais il a recommencé à pleurnicher 45 min après)... On était chez des amis dans leur future maison on a commencé à monter leur cuisine et le crapaud s'est endormi dans la voiture sur le chemin du retour (on a même pas 15 min de route pourtant, il était bien crevé)... Donc je pense que cette nuit il va me réveiller pour manger et si il a mal quelque part... On verra bien
Allez zou je vais prendre ma douche et au lit sinon je vais avoir du mal lol surtout que cette nuit déjà il était réveillé de 3h à 4h30...
Bisous les filles à demain
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 17 Jan - 0:37

seve oui chez toi no souci de cigarette en plus vous fumer dehors
seve bonne reprise ne stresse pas tout iras bien pour tes enfant
je te souhaite une bonne reprise


celine j'espére que es pas la gastro pour ton loulou

bisous
bonne nuit les filles
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 17 Jan - 0:48

bonsoir les filles
@Woody je mets une pipette de serum dans chaque narine quand elle est bien prise sinon une seule me souffit pour les deux narines et ensuite j'aspire avec le mouche bébé et je lui mets du pschit que le doc ma prescrit dans les narines 3fois par jour
@Seve bon courage pour la reprise je penserai a toi bize ma belle
@Béné vraiment pas cool la beldoche moi aussi je fume mais a l'exterieur..
@Ccwawanie pour moi idem Lou na pas beaucoup mange a 16h et ce soir pareil donc je sents aussi comme toi le bibi en pleine nuit...moi c'est Marvyn maintenant qui a la diarhee il a pas mange ce soir..
bon je vais me coucher gros bisous les filles et courage Seve pour le taf
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 17 Jan - 1:02

et bhen a ce que je voit nos bébés n'ont pas la forme ces temps ci, j'espere que sa ira vite mieux pour eux et nous.

Seve bon courage pour la reprise, et repasse nous voir quand tu aura le temps.

Fanny, pour le mouche bébé j'hesite il parait que c'est mauvais pour eux, j'en ai un mais c'est une poire donc pas top j'ai deja essayer, je pense voir eventuellement a en acheter un que j'aspire...

Bon bhen ce soir, 19h gros pleures de fatigue et de faim en même temps, don bibi de 180ml et elle m'a laisser 100ml dans le biberon, je l'ai coucher, et depuis elle a le nez complétement bouché, elle respire donc par la bouche mais sa la fait tousser enormément et gras, jose pas la reveiller pour la moucher la pauvre tellement elle dort bien malgrés la toux.
Cette nuit je suis bonne a me lever pour un bib et peut etre même quelques heures si Mlle ne veut plus dormir.

Bon courage a toutes avc vos petits malades, des bisous.
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 17 Jan - 9:57

bojour les filles
@Woody alors ca a donne quoi cette nuit?
et bien chez nous a 23h30 lou nous a fait comme hier tres gros pleurs bizarre comme si elle avait ete effraye je n'arrivais pas a la calmer elle a fini par se rendormir dans mes bras et ce matin levee a 6h30 elle a bu a 7h 110 sur les 210ml et la elle joue dans son transat
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Lun 17 Jan - 11:35

Slt les filles

Bon courage Seve pour la reprise du boulot, gros bisous...
Nous ici, hier Ethan a pris un bib de 140 ml à 18h30 et s'est endormie pour sa nuit à 20h sans bib...à 2h30 du mat il a repris un bib de 180 ml et il s'est réveillé ce matin à 8h30 puis bib il n'a voulu que 140 ml...
et là il redort il est cassé mon bébé. Il a tjr le nez pris et chez nous aussi c'est lavage de nez à gogo et il déteste ça donc il crie...le truc c'est qu'il est aphone ça me fait mal au coeur pour lui.
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Lun 17 Jan - 12:11

Coucou les filles
Bon ben comme je le présentais, Kylian s'est réveillé cette nuit deux fois... La première fois je lui ai donné le sein, il a très bien mangé (les deux seins bien vidés) et il s'est endormi dessus. Je le relève un peu, il fait son rot nikel (il dormait toujours) et au moment où je le pose dans son lit j'entend un genre de grlgrlgrl... Eh m.rde, il en a vomi une partie (du trop plein, je pense qu'il était tellement fatigué qu'il n'a pas capté tout ce qu'il mangeait, d'habitude un sein lui suffit voire un et demi, mais pas les deux complets) donc j'ai été bonne pour le changer vu qu'il avait la turbulette et le haut du pyj trempés...Et forcément, après tout ça, ben il était bien réveillé donc chanson, mobile etc il s'est rendormi relativement rapidement...
Et à 6h30 je l'entends discuter et jouer avec un hochet dans son lit (grrrr j'avais pas pensé qu'il l'attraperait vu qu'il était à l'autre bout du lit, celui là il va passer dans son parc, fini les trucs qui font du bruit dans le lit) donc je vais le voir, je lui ôte le hochet, je lui mets la tétine en espérant naïvement qu'il se rendormirait... Que neni, donc néné et hop au lit de nouveau (ben oui, c'est trop tôt pour nous lol). Il a tenu 10 min même pas en silence puis il a de nouveau discuté avec son mobile. Là mon mari se lève pour lui mettre la tétine, il revient triomphant dans la chambre, mais "areuhhhh" hihihi... Et là mon mari qui me fait "tu crois qu'il a faim, vu qu'il a quand même mangé cette nuit" et là je lui réponds "ben il a mangé y a environ 15min..." et lui "ah ok ben alors je me lève avec lui" comme ça tu peux dormir encore un peu"
Franchement ca m'a fait un peu marrer quand il m'a demandé si il avait faim, alors que je venais de me recoucher, il a RIEN capté lol !!!
Mais finalement je n'ai presque pas redormi après qu'ils se soient levés, Kylian pleurait dès que son père le posait donc je me suis levée. Et là Derek a réussi à le rendormir dans son parc, ca va faire 45 min bientôt, je pense qu'il va pas tarder à se réveiller...
Allez à plus les filles !!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 17 Jan - 12:32

et bien ils ont decides de nous en faire voir nos loulous Razz
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 17 Jan - 13:49

coucou!

rholala les nuits pourri que l'ont passe, je suis de tout coeur avec vous toutes Smile

Ici bhen comme je le préssentais, peu de temps aprés avoir poster ici, elle s'est mise a tousser violement, a cracher des glaires, et donc reveil aprés plusieurs tentative de tototte mais elle la recraché immédiatement pour respirer par la bouche, donc bhen lavage de nez intensif, elle hurlais c'etait horrible . Aprés un bibi elle n'a bu que 120ml, et j'ai senti une odeur aprés donc je change la couche et je m'appercoit qu'elle est chaude , elle avez 38.8 de temperature, donc diiprane oblige, et dodo contre maman, ensuite nuit qui se passe relativement bien, mais a 5h reveil en pleurs, elle aveez a nouveau le nez complétement bouché, donc nettoyage encore, biberon et ensuite dodo contre maman dans mon lit jusqu'a 11h pratiquement avec des reveils brutal mais un calin la rendormais.

Voila pour nous, j'avoue que j'etais de mauvais poils a 5h je me suis enervé contre kevin, le pauvre il avez rien demander a personne, du coup il est parti au taf sans venir me faire un bisous ou me souhaiter une bonne journée.... sniff

Ah est que vos petits quand ils sont dans la chaise haute s'amuse a se tortiller la tête en arriére? ou bien a se jeter en arriére quand il sont dans vos bras?

Car c'est la periode de louann, elle me l'a fait la premiére fois chez mes parents heureusement j'ai eu le reflexe de mettre ma main direct pour la retenir, depuis je fait super gaffe car sa l'amuse cette chipie.

Aller mon romans est fini, bisous a toutes!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 17 Jan - 15:05

Louann viens de vomir tout son repas de midi dans son lit, au moment ou je l'ai coucher pour faire la sieste... Je la méne au docteur des 14h.

Biz
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Lun 17 Jan - 15:23

Roh pauvre pitchoune !!!!! Tiens nous au courant Woody
Seve, j'espère que ta reprise s'est bien passée malgré tout. Courage
Ici finalement Kylian n'a dormi que 30 min ce matin (quand j'ai écrit mon message il était déjà réveillé mais silencieux c'est ce que m'a dit mon mari). Mais après Derek est parti courrir avec un ami à lui, je lui ai dit de prendre Kylian avec lui pour l'aérer vu le beau temps et mon crapaud s'est endormi à mi chemin (en même temps je m'en doutais lol, la poussette ça l'achève 9 fois sur 10 hihihi... D'ailleurs là il dort toujours, ça fait bientôt 2h30 !!! Je suis contente il rattrape un peu son manque de siestes des autres jours. Là on attend qu'il se réveille pour lui donner à manger et ensuite aller faire les soldes, on veut lui acheter un siège auto.
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 17 Jan - 16:22

bonjour

seve je pense bien atoi aujourd'hui

woody j'espére que ces pas grave ce que ta puce as tu a pas eu une bonne nuit ,
valentin ne se jete pas en arriére quand il est dans nos bras seulement si il est assis dans son parc ou sur le canapé mais ces pour joué car en général il eclate de rire quand il fait ca

celine ba alors kylian prend du caractere en ce moment entre les sieste et la nuit tu n'est pas gaté

kiki bon retablisement a ton loulou

fanny j'espére que lou va viet reprendre de l'appétit et que t'est hommme vont vite guérir

ce matin visite des 5 mois pour valentin avec 2 vaccin les prochain serons pour ces 1 an puis a 18 mois ,le doc a dit ces un beau bébé qui est en forme bien vigoureux ,qui causse bien , les dents avance doucementmais ele sont juste la elle font les fainéante ,car ces bien gonflé( surtout a droite la ou sa avait commencé a percé), il pese 6.800 kg pour 66.5 cm et un pc de 43 ( pour le poid sa nou parais bizard car il aurais pas pris encore une fois mais il a une vieille balance donc a vérifié) le dooc ne s'inquiéte pas pour autand est me dit de commencé quand je veut la diversification mais bon ces pas presé il a pas 6 mois .
pour sa crise d'asme il ma dit que cé'tait surement due a l'athmosphére qu'il avait respiré dans la journée donc a faire attention ne pas fumé devant lui ( insité pour les fumeur que l'on cotoye)

sinon nuit parfaite a partir d e21h15 jusqu'a 6h ou il chouinné donc tony me la apporté alors qu'il dormé donc tété

laz il fait sa sieste je surveil car avec les vaccin risque de fievre aussi ici

bisous les filles
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Lun 17 Jan - 19:29

Et bien nos loulous ne sont pas en forme...
J'ai l'impression ici que ça va mieux...
Ethan a bu 140 ml ce matin, idem à midi et à 16h...210 ml enfin !!!
Il a redormi un peu ce matin et 2h en début d'aprem...moi aussi
car je suis de nuit ce soir et puis 3 nuits encore...
là je l'ai remis dans son lit, il parle pour l'instant mais je pense pour pas longtps.

Pleins de bisous à vos loulous...
a+
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 17 Jan - 20:10

Bon courage kiki pour tes nuits de taf, cool si ton bonhomme va mieux, reste a voir si ce soir il va bien manger!

Bene bhen dites donc il a de jolies mensurations valou, c'est super Smile

Je l'ai donc mener au doc je viens juste de rentrer, je suis arriver la bas a 14h30 et ont a du attendre jusqu'a 17h45 pour voir le doc car trop de monde, la salle etait bonder de gens.

Verdicte: une bonne rhino a surveiller, c'est pas descendu dans les bronches heureusement, donc sous traitement pour le nez, la toux et la fievre.
Il m'a dit: si vous revenez mettez vous en face de la porte, quand je vous voit je vous prend soit entre deux rendez vous soit si c'est consultation libre devant tout le monde!
Il est genial mon docteur ihihih

Pleins de bisous a tout les petits malades, et des bisous a leur maman!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 17 Jan - 20:18

bonsoir les filles
je traine pas je vous ai lu mais Lou est infect aujourd'hui elle fait que pleurer pouffff
a demain bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Lun 17 Jan - 21:56

Coucou les filles !!!
Bon ben Kylian a été un ange aujourd'hui, il a dormi finalement 3h30 entre 11h et 14h30 et après il s'est encore endormi dans la poussette quand on était dan les magasins. Donc il a bien récupéré et il était de très bonne humeur tout le temps où il était réveillé !!! Ca fait plaisir !!!!! Sinon là il vient de téter et il s'est endormi sur le sein, je l'ai mis droit pour le faire roter, il dormait encore sur mon épaule et il a fait un si gros rot qu'il s'est réveillé en sursaut quand il est sorti loooool
Bon je l'ai couché direct après et il n'a pas fait un bruit, je pense qu'il s'est rendormi presque aussi sec.
J'espère qu'il nous fera une belle nuit et pas comme les deux dernières
Il est encore super tôt mais je pense que j'irai me coucher rapidement, je suis vraiment claquée !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 18 Jan - 0:00

Bonsoir les mamounes,
bon ben voila c'est fait j'ai repris le taf, la jounée chez la nounou c'est super
bien passé avec mon titou, sinon moi je suis super contente et ben oui j'ai fait ma visite de reprise ce matin et la doc (du travail) ma mis en mi temps médicale pendant un mois (pour le moment je la revoi dans un mois)
c'est a dire une semaine je bosse 2 jours et l'autre 3 jours sa va c'est cool sa me fait une reprise en douceur j'aimerais qu'elle me fasse cela au moin pendant 4 mois sa serait génial (mais bon faut pas rêvé)
bon sinon j'espère que ethan, kylian, lou et louann vont très vite guérrir je leur fais plein plein de gros bisous
béné ben il est bien le petit valou et pis va plus chez la sorcière pour le polué
je vous fait pleins pleins de gros bisous les filles et encore milles merci pour vos message de soutient qui m'ont super fait plaisir et qui m'ont redonné pleins de courage, je vous adore et merci d'etre la
Embarassed
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 18 Jan - 1:06

contente de te lire seve et de te voir super positive simpa ta doc du travail tu voit tu va pouvoir etre un peu plus avec ton titou ces que du bonheur qui s'annonce déja pour 1 mois au moi je suis contente pour toi

ce soir valou nous afait de la fievre sa doit etre due au vaccin car avec l'efferalgannourrison ces passé mais alors il nous pleuré comme jamis il la fait bref sa ma fatigué mais quand il ces endormis plus rien ne peu le reveilé et j'espére jusqu'a demain matin

bisous els fillouttes mdr a demain

béné
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 18 Jan - 11:00

coucou les mamounes
Seve, c'est chouette que le doc t'ai mis en mi temps, ca te permet de reprendre plus tranquillement.
Bene, j'espère que tu as passé une bonne nuit malgré le vaccin.
Fanny, Kiki, Woody, j'espère que vos bébés vont mieux
Hier soir je me suis couchée super tôt, à 20h50 j'étais dans mon lit et j'ai bien fait parce que même si il n'a pas demandé à manger cette nuit, Kylian a poussé des cris au moins 5 ou 6 fois entre 3 et 6h, comme si il faisait des cauchemars. A 6h j'ai été le voir parce qu'il pleurnichait, il dormait mais il était tout stressé, il a les mains qui étaient fermées et il les remuait avec des gestes brusques. Donc je lui ai mis la tochtoche et ça l'a calmé. Il s'est réveillé à 7h, mon mari a été le chercher pour me l'apporter pour la tétée du matin. Mais mon crapaud a mangé même pas 5 min et ne voulait plus rien savoir des seins (ni l'un ni l'autre) il pleurnichait et se tortillait. J'ai réussi à le calmer avec la tétine et une peluche et il s'est endormi depuis 1h... Là j'ai l'impression qu'il se réveille doucement, quand il sera bien réveillé j'irai lui reproposer le sein, j'espère qu'il le prendra bien cette fois ci...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 18 Jan - 11:30

bonjour

oui celine nuit niquel il a just eu du mal hier soir a ce calmé puis dans la nuit il a chouiné mais ces pas forcément réveillé il a dormis jusqu'a 8h ( reveillé il gazouillé) ou j'ai était le chercher pour que manon lui face un bisous avant l'ecole ( ces ma mère qui a enmenner manon ) ila tét au bout de 30 min qu'il était levé il reclamé pas mais comme ial toujours un peu de fievre je l'ai mis est il a manger goulument ensuite vue que ej suis seul avec lui je lui est fait un bain tranquilement fait quelque photo au passage pusi habillage pareil en photo il a pas bougé , et la je vien juste de le couché pour sa sieste il a rien dit

et toutes les autre filles comment s ava vous et bébé

celine pour les cauchemard sa peu commencé en effet ,pour le faite qu'il est pas voulut du sein il est peu etre tout simplement entrain de se sevré je dit sa mais je suis pas voyante mais comme pour toi tu voulais faire 6 mois et que tu y est presque ton béb le resent et donc va moin stimulé mais sa veut pas dire qu'il boit pas ,,il peu trés bien moin tété a une tété et ala suivante y allé trés fort et longtemps
voilà j'espére te rasuré un peu

laisse le se reposé si il en a besoin

bisous je vait travaillé comme j'ai personne dans les pied ( ma mère a pris ambre aussi et dire qu'on ma pas pris les enfants pendant ma grossesse allité bref petite aparté )
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 18 Jan - 11:54

oups je voulais vous mettre des photo de ce matin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour le fun une sans le pouce hihihihi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 18 Jan - 12:22

yeah il est trop beau Valou !!!!!
et il a l'air de super bien tenir assis sans aide !!!!!
Pour le sein, il tête super goulûment les premières minutes mais le lâche rapidement... Mais il bave aussi donc je pense que les dents l'enquiquinent aussi...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 18 Jan - 12:42

oui sa peu aussi etre les dent en effet
merci pour valentin je me suis ammusé a le prendre en photo , oui il tien assez bien assis mais pas longtemp encore puis on le fait pas souvent je veut qu'il restes bébé mon prince
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 18 Jan - 12:53

Coucou!!

Seve c'est sympat de la part du medecin du travail de te faire reprendre comme sa, profite en aprés sa sera plus pareil.

Bene trop belles tes photos de ton valou, il a tjr le pouce a la bouche?

Ici nuit mortel encore, que des reveils, que des pleurs, j'ai fait que la moucher et la moucher, ensuite dodo de 00h a 6h non stop, un biberon et redodo jusqu'a 9h mais pas moi car je trouvais plus le sommeil, quand elle s'est reveiller elle reclamé un bib donc je lui ai donner et elle me l'a revomi de suite aprés... depuis elle est debout mais super grognon elle chouine pour rien.

Voili voilou pour nous.

Des bisous a toutes
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 18 Jan - 14:10

bonjour les filles
trop beau valou
bon moi Lou n'a pas voulu de son bibi hier soir donc 2petits suisse a la place et ce matin reveil a 6h30 et elle a bu que 100ml a 7h voilou les filles pour moi
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 18 Jan - 14:54

woody oui quasi toujours il a du mal a le laché seve peu te le dire mdr panneau-MDR
ta puce n'est vraiment pas en forme ,j'espére qu'elle seras vite débarrassé de ce vilain migrobe

fanny la canaille ta puce, ces un jour je mange, l'autre je veut pas, ces une vrais coquine

ici valentin est a la siéste, pas sans mal j'ai du l'endormir au sein ,mais bon ces son et mon plaisir mais papa aimerai de temps en temps arrivé ala couché sans qu'il pelur ce que moi j'arrive afaire bien plus souvent en ce moment il ne veut que moi je sait que ces l'âge mais bon faut que sa lui passe
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 18 Jan - 15:14

Fanny comme dit bene, sacrée canaille ta petite Lou, j'espere que sa ira mieux comme pour tous nos bébés.

Louann a manger a midi un petit pot les 3/4 et la moitié d'un dessert, pour le moment elle le garde j'espere que sa va durer.

Je file a la douche je suis encore en pijama lol

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 18 Jan - 15:29

bonne douche,
j'espére que louann va gardé son repas
bon moi je quitte l'oridi car mon boulot avance pas sans moi je comprend pas hhihi
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 18 Jan - 22:10

bonsoir les filles
@Woody Louann fait comme me faisait Lou bon courage pour les vomissements...
bon Lou a passé une bonne journee a la creche elle a bien dormie pas trop mange a 16h elle a refuse le bibi..
et ce soir bain a 3 ensuite je l'ai couche a 19h car elle etait grognon et la elle dort toujours j'espere qu'elle est pas partie pour sa nuit pale
bize a demain
@Seve dits moi tu as reçu le colis?? moi j'ai reçu ton cheque merci
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 18 Jan - 23:37

coucou
bon ce soir ces moi qui va pas fort j'ai une mega rage de dent je fait celle quia pas mal mais ces hyper sensible et je peu même pas allé chez le dentiste faut de moyen car faut avancé l'argent et je l'ais pas
bref la misére je sent que ej vaita llé aux urgence stomato du CHU

sinon valou ces bien endormis ce soir en ce moment il se couche plus tard qu'avant il ces decalé seul d'un coup mais je suis pas habitué pas grave au moi il dort la nuit compléte maintenant

bon je file je vait me soulagé les dents si j'y arrive
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 18 Jan - 23:55

coucou les filles
ben moi pas le moral depuis que j'ai changé de chef c'est une ambiance de merde au taf j'ai plus envie d'y allé je croit que je vais prendre un congé parentale sa me saoul de trop mais bon j'ai besoin de sous aussi pour payé les études de ma fille et les crédits donc chez plus quoi faire, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fanny non j'ai pas encore recu le colis, j'espère que lou va mieux mangé
woody en espèrant que ta puce aylle mieux aussi on aime vraiment pas les savoir malade
et oui valou ne lache jamais son pouce a part pour prendre le sein de sa maman et si il lache le sein et ben il reprend le pouce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
allez bisous les mamounes (j'ai mis presque une heure a vous lire c'est dur de pouvoir venir qu'une fois par jour)
gros bisous a toutes et a vos bébés
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 19 Jan - 0:03

et toi céline kylian il va mieux aussi j'espère
béné tes photos son superbe il est trop mignon si j'ai le temps se week end je vous mes des photos
bisous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 19 Jan - 0:20

Re!

Merci les filles pour vos petits messages de soutiens, sa fait plaisir!
Que les votres aillent mieux aussi Smile

Bon ici biberon a 19h sur 180ml elle en a laisser 60ml, elle boit pas beaucoup ces temps ci...
Je l'ai coucher a 19h30, et deja deux reveils, sa va continuer je sent comme chaque soir.

Sinon je vais vous exposer un projet qui se devellope actuellement et dont je n'ai parler a personne, vous serez donc les premiéres a le savoir!!!
Nous avons pour projet de quitter la france pour nous installer au canada, vous allez me dire que nous sommes fous, que ont devrez pas, mais sa fait deja quelques années qu'ont y pense et la mes parents nous ont annoncer y'a 2mois que mon pére a demander sa mutation dans une centrale nucléaire la bas, du coup bhen sa nous a redonner envie de partir.
Ont a monter le dossier pour être accepter et avoir nos passeports, et entre temps mon homme se cherche un travail la bas, par le biais d'internet et d'un ancien collegue installé la bas depuis septembre.
J'en ai marre de galérer a trouver un taf, de vivre limite dans la misére, a se dire merde ont est que le 15 et j'ai plus rien sur mon compte, toujours a l'affut du moindre centime a utiliser...

La bas la vie est mieux, les salaires sont plus haut et la vie moin chére, par exemple mon homme qui travail dans l'informatique et le reseau est payer 1200€ ici, pour le même poste au canada sa varie entre 1800€ et 2200€, de plus les loyers ou prix a l'achat son excellent.
Actuellement j'ai un T3 de 55m2 je paye 530€, la bas la même chose coute environ 350€ .
Quand au prix a l'achat pfffff j'ai halluciner, une maison de 120m2 sur aix coute dans les 300.000€ la bas 100.000€ suffit........
Je me dit que l'ont est jeune, la petite a 5mois et demi c'est le moment de le faire ou sinon il sera trop tard.

Je vous cite un point positif: Je verrais plus belle mére!!!!!!! mdr

Je vais me stopper la je crois sinon je vous ecrit un romans sur la vie la bas.

Je vous embrasse les filles!

Seve ce n'est pas facile de te conseiller sur ce sujet, je pense que tu es la seule a pouvoir trouver la solution, mais en tout cas viens en parler et te vider si tu en a envie ont t'ecoute et te reconforte Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 19 Jan - 0:41

merci woody tu est gentil et en plus tu as raison je suis la seule a pouvoir trouver la solution il faut que je pose le pour et le contre,
par contre pour toi je te dit fonce de plus tu ne sera pas toute seul si tes parents parte c'est super et effectivement tu vivra surement mieux la bas
que ici en france ou tout coute cher si je pouvait je pense que mois aussi je partirais car en ce moment j'en ai marre de tout (je croit que je déprime) il faut que je me ressaisise pour mes enfants
bisous ma woody et j'espère que ton projet marchera je te le souhaite, tu mérite de trouvé le bonheur car meme si on se parle virtuellement je suis sure que tu est quelqu'un de super génial
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum