Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+7
Bibitounet
woody4zoreol
kikidu33
bene20
seve
ccwawanies
FANNY
11 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 8 Jan - 9:50

Rappel du premier message :

bonjour les filles
donc Lou a bien une gastro!!
hier soir elle etait a shess j'ai reussi a lui donner un peu de puree de carotte et je l'ai couche a 21h30 apres un suppo a 20h50 elle avait encore 38.7 donc toute la nuit j'ai flippe au moindre bruit je l'ai couche juste en pyjama sans turbulette et ce matin a 7h15 elle se reveille comme une rose avec 37.4 de temperature verdict pour le reste de la journee ce soir bize les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 11 Jan - 13:25

Ah je suis contente, finalement Kylian s'est endormi 1/2h je l'ai encore laissé 20 min après qu'il se soit réveillé vu qu'il gazouillait comme ça j'ai pu me doucher. Ensuite je suis allée le voir dans mon lit on a un peu joué on a fait un gros calin et je lui ai proposé le sein de nouveau et il s'est jeté dessus. Après un bon moment il l'a rejeté j'ai regardé il était vide donc je lui ai donné le second qu'il a pris avec plaisir aussi. Je suis contente qu'il mange quand même et que ce ne soit pas mon sein qu'il rejette !!!!

ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 11 Jan - 13:33

[bonjour les filles
@Béné Lou na plus la diarhee ce sont juste les vomissements donc la courgette ne pose pas de probleme mais bon de toute façon elle n'en a pas voulu..
je lui ai donne un petit bledina a l'abricot elle la mange sans vomir donc je l'ai couche et 3h plus tard elle se reveille elle avait fait caca donc on la change et j'essai de la recoucher mais elle hurlait j'en deduit qu'elle a faim ma pauvre pepette donc petit bibi de 90ml et ce coup ci elle na rien rejeter
ce matin reveil a 6h on lui donne son motilium et a 7h je lui donne son bibi car elle avait tres faim et rebolote elle revomit...en plus elle a une toux impressionnante donc je retourne chez doc ce soir car la pauvre elle fait des petits cris plaintifs elle me fait mal au coeur ma cherie..et le pire c'est qu'elle est a la creche car pas d'autre solution mon homme est en deplacement et moi je suis seule au salon donc resultat elle va pas beaucoup dormir..
de toute façon je ferme le salon apres avoir recupere Marvyn a l'ecole car j'ai trop de peine pour mon bébé pale
contente pour toi Béné qu'ils ont trouve le probleme de ton frere c'est pas mal quand meme du lait en trop grande quantite on m'aurais dit de l'alcool j'aurais compris Razz
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 11 Jan - 14:55

oh pauvre petite lou, tu retourne au toubib tu nous tient au courant
moi ben c'est le deuxième jour que ethan n'est pas avec moi il est chez la nounou tout a l'heure je l'ai appelè et je l'entendait qui pleurait derriére j'ai eu un pincement au coeur mais bon pas le choix
gros bisous les filles
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 11 Jan - 14:57

je te comprends..moi aussi je suis pas bien de la savoir malade a la creche Sad
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 11 Jan - 16:12

vous me faite mal au coeur les filles avec vos bébéen garde qui sont pas bien

tien nous au courant fanny pour lou et demande des suppo aulieu du sirop ces plus efficasse ces prouvé

seve heu trop tard mais bon ces pas moi ces ambre qui a fait ces chois hihihi j'aime pas venir les main vide desolé

bon je file ma brioche sens trop bon ej pense quel est cuite
je vait mettre le pain maintenant puis vers 14h30 je vait reveillé ma poupée pour la garderie

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 11 Jan - 22:06

bonsoir les filles
un petit passage eclair pour vous tenir informe sur l'etat de Lou
et bien le doc a change le motilium par le primperan il voulait lui donner les suppo mais elle est trop petite..
si demain elle revomie encore ses repas on lui passe une echo mais bon deja le repas de 16h elle ne la pas revomi et celui de ce soir non plus pour l'instant
sinon elle a perdu 200g rien d'alarmant a dit le doc donc elle fait 7.200 il lui a trouve petite mine mais meilleurs que vendredi quand meme voila les filles je vous dit a demain car je sens la mauvaise nuit arriver..l'intuition...
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 11 Jan - 22:29

Eh ben j'espère que le primperant va soulager ta puce fanny...

Kylian a fait une grosse sieste aujourd'hui, il a dormi de 3h40 à 7h cet aprèm, c'est bien il rattrape un peu les petites siestes des autres jours. Mais ce qui fait qu'il a sauté un repas, je lui ai donné le sein direct au réveil et un peu pour compléter à 8h juste avant de le coucher, il chouinait de fatigue à 8h donc je l'ai mis au lit... On verra bien comment va se passer la nuit.
Bon, ce soir comme je suis toute seule je vais me mater Shrek 4 sur mon ordi. Je devais aller le voir au ciné le mardi 27 juillet cet été, mais un petit bonhomme nommé Kylian en avait décidé autrement ce jour là en disant "J'arriiiiiive"
Donc je le regarde ce soir vu que Derek n'est pas là
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 11 Jan - 22:49


je pensé pas pour les suppo toute mes escuse fanny ce qui compte ces que ces vomissement passe et j'espére que le primpérant va faire effet trés vite


celine en effet la ila recupéré son sommeil perdu le coquin
bon shrek 4 alors moi je l'ai pas vu snif

icic les petit son couché depuis pas longtempe sa fait du calme dans la maison bref j'adore
valentin reclamé a dormir mais ces soeur était trop enervé et j'était au tel avec ma mère donc je le faisait pateinté j'espére juste qu'il va me faire la même nuit que hier car 6h du mat le reveil sa me convien mieux que 4h

demain vous me verais pas je pense je vait chez une amie hihihihihihi Wink puis faire les magasins pour le baptéme de valou qui est trés bientot

bonne soiré je vait regardé la télé avec mon mari

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 11 Jan - 23:04

et oui l'amie c'est moi (enfin j'espère)
fanny j'espère de tout coeur que le prinperan va faire son effet et que petite lou va allez mieux
céline dit donc a fait un gros gros dodo kylian et bon shrek
bisous les filles et a demain
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 11 Jan - 23:24

ba oui ces toi hihihihihi
j'ai eu ma mère elle dit y être un peu avant 13h donc je la depose et j'arrive vers 13h chez toi sa te géne pas tu est sur
je suis deg jet'avait fait une brioche et j'arrive tout a l'heur et mon mari la quasi toutes manger se seras une autre fois pour la bonne brioche maison mdr tu devras te satisfare avec la galette pas maison hihihi mdr
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 12 Jan - 11:02

bonjour les filles
bon le primperan fonctionne elle na pas revomie non plus son bibi de ce matin et en plus elle a bu 180ml cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas bu autand
par contre levee a 6h... mais bon la je l'ai recouchee mais elle a pas l'air decide de redormir elle pleure donc j'y court a plus tard les filles
et bonne apres midi a Béné et a Seve
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 12 Jan - 11:11


bonjour

super fanny je suis contente pour lou
bonne journée a toi

je pense qu'on feras quelque photo avec seve de nos loulou ensemble je m'avance pas trop mais ces toujours de bon souvenir

ici nuit niquel valou ces reveilléa 6h30 mais il pleuré pas donc je l'ai laissé jusqu'a 7h

bon je file me lavé car va falloir partir chercher ma mère

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mer 12 Jan - 11:33

Coucou les filles
On a eu une bonne nuit de nouveau malgré sa sieste hier aprèm qui s'est finie 1h avant l dodo, il a quand même dormi jusqu'à 8h30. Par contre là il est bien réveillé, il joue sur son tapis d'éveil à coté de moi. Il papote avec les peluches suspendues c rigolo. Sinon il a très bien mangé ce matin, il a fait une grosse tétée , 18 min non stop à un bon rythme, il m'a vidé pratiquement les deux seins !!!

Fanny, je suis très contente que Lou aille un peu mieux et qu'elle ait de nouveau mangé une quantité correcte ce matin, tu dois être soulagée !!!
Bene, Seve, éclatez vous bien ensemble les mamounes !!! Et oui on aimerait bien des photos de vos schtroumpfs ensembles !!!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 12 Jan - 13:46

coucou les mamounettes.

J'ai suivi un peu vos conversations.

Bene et Seve, bonne rencontre, et prenez des photos!!! Smile

Fanny, Soigne bien ta puce, j'espere que sa ira mieux par la suite, pleins de bisous a vous 2.

wawanies: bhen dites donc un petit ange ton fils, et il a un bon apetit!

Ici sa va, Louann remange bon pas de grosses quantités, ni a de bonnes heures mais bon deja mieux que rien.

Est que vous trouvez normal qu'elle refuse de boire du lait la journée? le soir et le matin nikel mais le midi et 4h elle en veut plus...

Aller pleins de bisous les filles, et une bonne journée.
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 12 Jan - 17:07

bon coucou vite fait je suis avec béné on a fait des photos je laisse béné les mette en ligne mais que dans la soirée car elle a des courses a faire
bisous les mamounes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 12 Jan - 18:37

coucou les filles
@Béné et Séve alors bien passé cette aprem vivement les photos!
@Woody tu sais nos morpions ont leur periode moi Lou ne voulais plus de lait et maintenant elle refuse presque les purees et reveux a nouveau du lait va comprendre...
d'ailleurs aujourd'hui elle ne pense qu'a manger c'est un truc de dingue elle hurle de faim sans rire depuis ce matin elle fait que manger elle veux recuperer ses 200g perdu Razz elle n'attends meme pas 2h30 entre chaque repas il y a t'il une pousse de croissance a 6mois?????
bisous les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mer 12 Jan - 19:38

Oui Fanny, à 6 mois il y a un pic de croissance. C'est possible que ce soit celui là cumulé à la diète forcée de ta puce qui la fasse manger comme ça.
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 12 Jan - 19:41

ccwawanies a écrit:Oui Fanny, à 6 mois il y a un pic de croissance. C'est possible que ce soit celui là cumulé à la diète forcée de ta puce qui la fasse manger comme ça.

a ok merci ca doit etre ça alors car elle pense qu'a manger!!!
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 12 Jan - 22:45

salut les mamounes, l'après midi avec béné c'est bien passé mais trop courte des les beau jours on remettra cela on a des photos trop mimine de nos deux petits bout on va vous les mettres promi
bon je suis super contente que lou aille beaucoup mieux et si elle a fait c'est bon signe
bisous les mamounes car grey's va bientot commencé et la je regarde
bisous bisous a toutes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 13 Jan - 0:26

bonsoir

trop bien la rencontre ecore merci seve

par contre je vous met sa demain car je suis arrivé chez moi a 21h donc je suis hs de ma journée

bisous a demain
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 13 Jan - 1:20

fany je voulais dire si elle a faim pardon j'ai été trop vite
bisous et bonne nuit a toutes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 13 Jan - 15:29

bonjour


fanny ces bien que ta puce mange a nouveau

woody contente de te lire oui sa arrive que les bébé refuse le lait faut le remplacé par des laitage adapté a leur age Wink

alors nuit quasi impec pour valou il ces reveillé 5h
moi j'ai eu trop de mal ce matin et je me suis posé sur le canapé avec les 2 petit et je me suis même pas senti m'endormir mais bon je pense que j'en est besoin car je tien pa bien debout aujoud'hui ( ta mis quoi seve dans ton jus de pommme mdr )

sinon hier trop bien ethan est un bébé super sourian il y a pas un moment ou il a pas le sourir, il est super vif a côté de mon valou ,sinon j'ai perdu tour les kilo chez seve il faisait chaud trés chaud n\\'importequoi panneau-MDR ( je t'avait dit que je le dirais )

bon voici des photo d'hier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un petit bout de galette pour ethan hihihihi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avec les mamans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nos filles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


bisous les filles


bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 13 Jan - 15:49

elle sont trop belle les photos (bon sauf celle ou je suis dessus )oui il sont trop mimi meme les filles sont super et il y avait rien dans mon jus de pomme quoi que mon homme en a bu comme et toi et ce matin il c'est levé a 09h30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon j'espère que vous allez tous bien les mamounes de gros bisous a toute
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 13 Jan - 15:59

panneau-MDR
même lui ;bon lui a une excuse il a fait un tout petit somme avant notre arrivé
ne dit pas n'iùmporte quoi tu est bien sur les photo ces moi la mocheté qui gache tout hihihihihihi
vivement les beau jour

alors ta doc a donné quoi pour ces dent a éthan as tu parlé qu'il dormé pas beaucoup la nuit !!!
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 13 Jan - 16:09

Roh mais les filles vous allez arrêter oui !!!!! Je ne vois aucune mocheté sur les photos... Par contre je vois de très belles mamans avec des bouts de choux magnifiques !!!!
J'ADOOOOOOORE
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 13 Jan - 16:25

merci ces trés gentil de ta part hihihihihihi
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Jeu 13 Jan - 16:48

bonjour les filles
magnifiques vos photos que de bons souvenirs..
bon nous ne pense vraiment qu'a manger cette nuit reveil a 3h30 melle avait faim et rebelote a 7h...
j'ai la tete dans le q aujourd'hui..
par contre elle tousse enormement cela me fait mal pour elle..
bize les filles je taf moi Razz
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 13 Jan - 17:29

merci celine c'est vrai que l'on a bien rigolé sa fait du bien et non béné toi non plus tes pas moche sur les photos et oui vivement les beaux jours que l'on puisse se refaire une après midi complète (voir meme la journée comme j'ai dit petit barbeuk) sinon elle ma donné des gouttes et oui c'est un panaché pour les dents, le sommeil, et les petites régurgitations sinon comme toi elle ma dit que c'est un bébé super actif et tu sait quoi je suis obligé d'y retourné elle a oublié de me donné la feuille pour me faire remboursé
ben pauvre lou elle est vraiment bien malade la pauvre
gros bisous les filles
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 13 Jan - 19:57

pauvre lou elle est bien bien malade

ho seve ces nul sa tu va devoir refaire la route pffff ,ta vu je te les dit qu'il était actif ton bébé mais bon ces pas plus mal
te la t'elle mesuré !!!!!

bon je file valou chouine dans mes bras
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 13 Jan - 21:22

coucou!

Trop belles vos photos, ils sont trop mimi vos garcons et vous aussi non mais!!

Sa y est je suis de retour chez moi!!!!!!! mes parents m'ont ramener, et m'ont fait les courses pour la petite pour le mois, sa en fait je sait plus ou ranger mdr

Je repasse donc plus souvent ici ihih

Bisous les filles!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 13 Jan - 22:50

heureuse de te revoir woody justement hier j'ai parlé de toi avec béné je lui disait que l'on te voyait plus beaucoup
bon nous ici sa va ethan a bien dormi cette après midi en espérant qu'il dorment cette nuit,
béné il mesure 68.5 ethan
fanny c'est parti aujourd'hui (le réglement) j'espère que la toux de lou va mieux et qu'elle te laissera dormir cette nuit
gros bisous les mamounes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 13 Jan - 22:59

et ta vu béné les deux premières manon et lucie elles ont vraiment les même mimique aussi
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 14 Jan - 12:26

coucou

nuit niquel derniére tété a 20h puis dodo jusqu'a 8h15 ces sa d'avoir encore une voiture en panne les enfants peuvent plus dormir hihihi ( j'avoue sa me fait pas rire du tout enfaite )
du coup manon ne va pas a son rdv a evreux se qui me fait 2h de route en moin mais bon on va me faire la reflexion encore
mais bon mon mari faut bien qu'il travail donc ila pris ma voiture

sinon la je suis tranquille sans enfants dans les patte ma mamn ma enmenner manona l'ecole eta pris ambre ele me la ramenne ver12h
donc moi je vait faire menage et linge si j'ai le temps de tout faire

seve j'ai eu le même pensé que toi en regardant les photo ces que els petit scorpion ces des clown hihihih
il est grand éthan maisje pensé qu'il faisait plus mdr

bon je file faire mon role de femme au foyer donc au ménage béné
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 14 Jan - 12:36

coucou!!

Bhen je venais pas souvent car j'etais chez mes parents donc toujours en train de m'occuper des neuveu et niéces, ou bien sortir au magasin lol

ici nuit agitée, des reveil pour reclamer la tototte et se rendormir, puis de 4h a 5h30 elle a fait que pousser des petits cris, faisait pfffff avec sa petite bouche, et s'est enfin rendormie apres un biberon jusqu'a 9h.

Je vous met quelques photos de ma puce a noel!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

au musée de l'alambic en ardeche:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bisous les filles!

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 14 Jan - 14:58

bonjour les filles
@Woody tres belles tes photos de noel

bon pour nous toujours la meme toux qui n'en finie pas..
hier soir couchee a 19h30 et levee cette nuit a 4h pouff j'en peux plus cela me donne des migraines de passer de sales nuits car apres lui avoir netoye le nez lui donner le bibi ben moi je me rendort pas avant 6h
bref j'espere que cela va aller en s'arrangeant mais bon il n'y a pas de sirop a donner donc juste des pchit dans le nez!!
bon le principale c'est qu'elle n'est pas de fievre et qu'elle ne rend plus ses repas par contre elle a aussi une grosse congectivite les yeux tout colles donc je lui mets du colyre vive l'hivers Evil or Very Mad
alle je retourne au taf ma cliente est cuite Razz
@seve le colis est parti tu me dits quand tu le reçoit bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 14 Jan - 15:25

woody trop belle les photo de noel
ces une impression ou son kyste a grossis

tu la mange a quoi ta cliente mdr ( fanny)

seve ces matin manon ma dit on voit quand la dame et lucie comme quoi elle a aimé venir te voir

bon la valou fait un tété pour dormir puis je me remet au boulotfdans la maison

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 14 Jan - 15:45

fanny, ton medecin ne lui a pas donner de sirop? pourquoi?

Louann a eu une rhino, elle a eu un sirop pour la toux, sa s'apel PROSPAN des laboratoire MEDIFLOR, c'est a base de lierre, donc naturel et sa convient tout a fait au bébés, sa lui a passer la toux en quelques jours, faut en donner 3fois par jours pendant 1semaine. Par contre je sais pas si il se vend sans ordonnance... a voir.

Merci pour les photos, ont s'est bien gaver au musée, mais bon a la fin plus de batterie et pas le chargeur avec moi, les boules.

Cette aprés midi nous ont sort se promener en ville, car il fait super beau et bon aussi.

biz
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 14 Jan - 18:36

coucou les filles
woody elle sont superbe tes photos, et louann a changé
oui béné ma fille aussi reclame tes filles il va valloir que l'on remette sa
fanny t'inquiète la petite lou va allez de mieux en mieux j'ai eu la même chose
pendant les vacances de noel avec ethan, mais je te comprend c'est super dur de les voir malades
gros bisous les filles je vais au kiné a toute a l'heure
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 14 Jan - 19:34

re!

Ma fille est excellente, ont a été faire la visite du 5éme mois un peu en retard, elle fait 64cm, pour 6k740, pc 40 je crois, donc sa c'est bon.
Ensuite vaccin, j'avais peur j'apréhendais, donc je lui ai donner un jouet, le doc pique retire l'eguille et la au lieu de pleurer elle eclate de rire! J'en pouvais plus avec le doc ont etait plier en deux, il a jamais vu sa un bébé qui rigole aprés son vaccin. Une sacrée bourique celle la.
Puis je lui ai parler pour son kyste qu'il a grossit, faut que j'aille voir un pediatre qui m'orientera vers un chirurgien... a voir par la suite.
Et puis bhen vu qu'elle ne boit du lait que le matin et le soir, il m'a dit de mettre une cuillére d'huile d'olive dans son repas du midi, pour lui apporter plus de choses, et de mettre de la "diaz farine" dans son lait le matin et le soir, mais qu'est que c'est??

Voila les news pour ma beauté! biz
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 14 Jan - 20:06

super mensuration ta beauté woody et trop fort le coup de je rigole au vaccins aulieu de pleuré
pour le kyste ces bien j'espére que tu va pouvoir le faire enlevé pourquoi il te fait pas directe un courier pour un dermato pediatriques a aurais était plus rapide!!!!
la diaz pourquoi si elle reclame pas plusa manger c quil lui faut ces des produit laitier bon si tu voit un pediatre pose lui la question
sinon la diaz ces une farine avec ou san gluten qui epaissie le lait tu trouve sa en pharmacie et en grande surface
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Ven 14 Jan - 20:28

Salut les filles,

Magnifiques photos Bene et Seve...trop beaux les loulous et leurs mamans...
Seve Bon courage ^pour la reprise du taf...tu vas y arriver !
Fanny de tout coeur avec toi pour Lou, elle n'a pas la respiration sifflante...c'est une toux comment grasse ou sèche...
Woody, ta puce est super tonique elle a l'air vraiment très éveillé

Nous ici Ethan est malade, Bronchiolite que l'on traite depuis hier...par ventoline et corticoides et en plus il a la gastro...une sale période pour lui...
il a du mal a prendre ses médicaments Evil or Very Mad

voili pour nous
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 14 Jan - 22:26

coucou kiki ben oui petit ethan est bien malade aussi, mais comme je disait a fanny moi aussi mon loulou a fait une bronchiolite pendant les vacances de noel 22 séances de kiné + ventoline aussi et en plus il avait des diahrée donc la totale il a mis 3 semaines en tout pour c'en remettre donc la vu que je reprend le taf j'ai pas envie qu'il soit malade je touche du bois et merci de m'encouragé car j'ai vraiment du mal
bisous les filles a toute
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 14 Jan - 22:27

bon retablissement ethan le pauvre il te fait tout en même temps

bon moi je suis a plat valou a pas quitté mes bras il doit etre entrain de me faire le pic de croissance des 6 mois en avance bref ces pas drole du tout
je vous laisse je vaor refaire une tété pour essayé de le couché
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Sam 15 Jan - 0:07

bonsoir les filles
Woody, ta puce est excellente, et pour le coup du vaccin c'est bien marrant !!!
Kiki, Bon courage pour soigner ton loulou j'espère qu'il va guérir vite...
Fanny, pareil j'espère que Lou va vite se remettre d'aplomb, ça commence à durer ses maladies...

Bon ici je pense que Kylian commence aussi à être malade, il a les yeux un peu "vitreux" et brillants et il a plus de schnoutre dans le nez que d'habitude... En même temps Derek avait un gros rhume début de semaine donc il a du l'attraper. Donc ici aussi c'est sérum phy à gogo...

Sinon ma mère s'est lâchée pour les soldes lol elle a de nouveau acheté plein d'habits pour Kylian...

En ce moment c'est fou comme il évolue vite, même nous on le voit changer de jour en jour... Déjà physiquement on trouve qu'il change mais aussi dans ce qu'il sait faire : il attrape de mieux en mieux les objets et il commence vraiment à trouver le truc pour bouger, j'ai l'impression qu'il ne va pas tarder à commencer à ramper... Affaire à suivre... Mais à coté de ça, il ne se retourne toujours pas, ni du ventre sur le dos ni du dos sur le ventre... Bizarre, ça ne doit pas l'intéresser lol
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 15 Jan - 0:40

oui céline t'inquiète pas moi non plus ethan ne se retourne pas il se met sur le coté c'est tout mais il se retourne pas, ben il en a de chance kylian il a une chouette mamie
béné ben il nous fait quoi valou il était si sage a la maison on la pas entendu, et au faite ta maman sa va
bisous les mamoune
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Sam 15 Jan - 0:48

Oui pareil, il se met sur le coté, il se cambre comme un fou pour chercher quelque chose, attraper un jouet etc, mais ça n'a pas l'air de l'intéresser de se retourner lol
Oui ma maman est un peu "gateau" lol... En même temps, Kylian est le premier petit enfant donc forcément elle se lache hihihi (j'avoue que ça m'arrange un peu en ce moment,ça va me faire des dépenses en moins...)
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 15 Jan - 1:46

oui je te comprend céline mois je vais pas faire les soldes car j'ai pas trop de sous surtout après les fetes et ses pas ma mère qui va acheté comme la tiennent car elle a 14 petit enfants et oui ma soeur 5 mon frère 5 et moi 4 sa fait pas mal de monde, et sinon ethan ben il fait comme kylian il se met sur le coté d'ailleurs c'est pénible surtout quand tu le change ou aprés le bain pour l'essuyé il se tortille dans tout les sens
bisous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 15 Jan - 10:46

bonjour

celine tu a di bole pareil que seve ma mère ne peu plus se permetre ce genre de dépense avec 7 petit enfants mais bon de temps en temps ona un petit truc qui nous attend tous cez elle et si elle fait pour un les autre on pareilun petit truc
en tout cas profite en car même en solde ces pas donnéj'y suis allé pour moi pour des haut d'allaitement ba j'ai raqué 25euros pour 2 malheureux tee shirt et des cullote pour mes filles coté enfant j'ai a peine regardé car pas de grosse reduc sur des frinqua plus de 30 euros bref pas grave j'achéte d'occasse est ces aussi beau

seve ba je pense que valentin fait son pic de croissance en avance mais bon ila dormis toutes la nuit ,pour ma mère le doc a pas trouvé la même chose que dans sa famille un souci en moin mais il sait pas vraiment ce qu'elle a du coup il analyse on seras plus tard

bon valou dort toujours il rattrappe sa journée d'hier ou il na pas dormis le coquin , un truc trop fort il dit maaaaaaaaaa maaaaaaaaaaaa et on voit bien que ces moi qu'il appel car même dans les bras de papa il me regarde en le disant ces mignon mêmme si j'avoue que hier j'aurais aimé qu'il reste plus avec son papa

la une photo en fin d ejournéeon voit qu'il est fatigué mais non il voulais etre sur mes genou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vers 21h 30 ila fini par s'endormir au sein comme quoi il était fatigué
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 15 Jan - 11:24

bonjour les filles
@Béné j'adore la photo de Valou sur tes genoux avec son puce c'est trop craquant!
@woody le doc ma dit que la loi interdit de donner du sirop au bébés il faut que la toux se fasse toute seule! et oui pour le kiste il aurait pu direct te faire l'ordonnance au lieu de passer par le pediatre avant ( et apres on se plaint qu'il y a un trou dans la secu!
@Kiki c'est une toux grasse mais elle tousse que quand elle est couchee , je constate que ton petit bout c'est pas mieux...

bon sinon Lou hier a la creche les a fait tourner en bourrique mais les filles ont allucine car elle l'on change de chambre et la magique elle a pas pleure et a dormie sur le dos pendant 2h d'affiles elle qui ne dort jamais sur le dos aller comprendre Razz
sinon je l'ai couchee a 20h15 et a 21h20 elle c'est mise a pleurer comme ci elle avait mal donc je l'ai prise on a fait un gros calins car elle ne se calmait pas et elle c'est rendormie dans mes bras donc je sais pas ce qu'elle a eu???? et elle c'est reveillee a 7h45 ce matin ouf ca fait du bien une nuit sans se levee mais bon c'est mon homme qui ma reveille car il c'est levé a 2h pour vomir je sens que la serie continue car meme Marvyn hier soir mal a la tete et ce matin il avait pas faim...
quel w-end en perspective????
bisous les filles a plus tard des que j'ai un trou dans mon planning
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Sam 15 Jan - 12:09

Coucou les filles !!!!
Oh oui j'en suis consciente d'avoir de la chance que Kylian soit le premier bébé dans la famille !!! Bon, ma mère n'a pas de gros moyens non plus mais elle a réussi à trouver des habits à -50% et ils étaient à 10 ou 15 euros en prix fort donc ça va, c'est pas cher pour du neuf.
Fanny, j'espère que la série des maladies va s'arrêter chez toi, c'est vrai qu'il enchaînent tous l'un après l'autre c'est vraiment pas drôle...

Cette aprèm j'ai RDV chez une nounou pour voir si elle peut me garder Kylian a partir du mois de mai quand je reprendrai le travail (en complément de mon père). J'espère qu'elle est bien parce qu'on n'a vraiment pas bcp le choix, j'ai appelé les 19 ass mat de ma commune c'est la seule qui serait ok : plein sont complètes, une ne veut pas de bébés, l'autre ne veut que des temps complets, la suivante est ok pour le mercredi mais que jusqu'à 16h30 etc... Mais bon celle là a l'air très sympa à la voix elle était ass mat pendant son CP et là elle a repris son boulot en juillet mais ca lui manque de garder des petits bouts donc elle reprend. En plus on a juste une grosse route à traverser et on est chez elle, on voit sa maison depuis ma fenêtre, il y en a pour moins de 5 min à pieds... A voir
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 15 Jan - 12:10

re

bon valou a dormis jusu'a 9h il ne recalmé même pas au reveil mais a mangé comme un glouton

fanny bon rétablissemenat ton mari et marvyn et a lou aussi dit ta filea t'elle un plan incliné pour dormir je dit sa car tu dit qu'elle tousse que lorsqu'elle est allongé

bon je file
une amie ma enmenner manon la musique donc comme ces calme je vait faire mon linge
ce week end rien de prévu je pense que mon mari va réparé sa voiture si ila la piece et moi je vait devoir m'occupé des enfants peu etre que j'irais chez la marraine de ambre dimanche pour me changer la tête

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum