Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Des +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!!

+16
ambre2007
lise1282
odreyS
joe19100
Titoanne
nisahugo
Alanie
taloucoco
toiietmoiidonne3
Vero.
ludy
Maudinette
nanieseb
steph
Alisson57
Lollie
20 participants

Aller en bas

Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! Empty Des +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!!

Message par Lollie Ven 3 Déc - 17:18

Coucou les filles!

Ben alors et personne n'a ouvert le post du mois!!! Ça va pas ça!!! Fessée à chacune tiens!!!

Wink

Bon ce mois-ci j'espère que les lettres ont été rédigé, qu'elles ont été mises dans la boite aux lettres en direction du Pôle Nord et qu'ainsi un nuage de cigognes va passer au dessus du forum!

ALLEZ DES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sont demandés sous le sapin de Noël!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! Empty Re: Des +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!!

Message par Alisson57 Ven 3 Déc - 17:20

Allez plein de Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 669230 pour ce mois de Décembre !

Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! Empty Re: Des +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!!

Message par steph Ven 3 Déc - 17:27

pleins de Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 669230 Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 669230 pour le mois de décembre cigognefille
steph
steph
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 2477

Revenir en haut Aller en bas

Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! Empty Re: Des +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!!

Message par nanieseb Ven 3 Déc - 19:13

Allez moi, je me remets sur la liste du pere noel.

Pour moi, top depart stim dimanhe et IAC aux alentours du 18 decembre si tout va bien.
Verdict autour du 31 /1er janvier !!!!
Pour commencer une nouvelle année avec mon plus cadeau et pleins de bonheur !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! Empty Re: Des +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!!

Message par Maudinette Ven 3 Déc - 19:16

Pleins d'ondes bourrées aux hormones pour que le plus beau des cadeaux soit pour ce mois ci.

Nanie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! Empty Re: Des +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!!

Message par ludy Ven 3 Déc - 19:21

Je me joins aux filles aussi pour que le miracle de Noel opère... am5 Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 758552 Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 621318 Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 669230 cigognefille bb1 femme-enceinte Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 414134 Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 92205
Bisous les essayeuses am3
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! Empty Re: Des +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!!

Message par Vero. Ven 3 Déc - 19:25

pleins d'ondes positives! on veut des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! Empty Re: Des +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!!

Message par toiietmoiidonne3 Ven 3 Déc - 22:18

Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 92205 Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 414134 Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 92205 Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 414134 Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 92205 Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 414134 Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 92205 Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 414134 Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 92205
Plein d'ondes positives pour vous les filles!!!
Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 92205 Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 414134 Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 92205 Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 414134 Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 92205 Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 414134 Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 92205 Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 414134 Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 92205
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! Empty Re: Des +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!!

Message par taloucoco Ven 3 Déc - 23:06

oh oui pleins de Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 669230 Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 669230 Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 669230

verdict la semaine prochaine normalement Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 92205 Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 414134 Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 92205 Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 414134
taloucoco
taloucoco
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 1012

Revenir en haut Aller en bas

Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! Empty Re: Des +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!!

Message par Alanie Ven 3 Déc - 23:14

Verdict le 21 décembre pour moi, peu de temps avant les fêtes, nous verrons bien, je croise les doigts
Alanie
Alanie
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 24/09/2010

Je suis : Enceinte
Age : 35
Nombre de messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! Empty Re: Des +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!!

Message par toiietmoiidonne3 Ven 3 Déc - 23:16

Plein de Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 669230 Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 669230 Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 669230 Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 669230 pour vous les miss!!
Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 92205 Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 414134 Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 92205 Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 414134 Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 92205 Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 414134 Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 92205
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! Empty Re: Des +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!!

Message par nisahugo Dim 5 Déc - 11:41

oui, oui, oui, ce matin plus que jamais, j'y crois aussi !!!!!!
pds demain matin avec 2 - 3 jours de retards que je n'ai jamais d'habitude !!!

06 décembre ; fete de mon chéri (et oui c'est un "saint Nicolas !!)
13 décembre : mon anniversaire
14 décembre : son anniversaire

Vous etes d'accor que tout ça avant Noël ça serait magique, non ????
Je croise les doigts piur nous toutes car on le mérite toutes notre Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 669230

Bisous à toutes et encore merci d'être là
j'avoue avoir peur de "la chute" si les RRRR débarquent aujourd'hui ou si pds neg demain, on y crois tellement là ..........

Bon dimanche à toutes
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! Empty Re: Des +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!!

Message par Titoanne Dim 5 Déc - 13:14

On espère très fort pour toi Nisahugo Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 414134
C'est clair qu'avec un mois comme ça, un beau +++++ serait la cerise sur le gâteau am1
Titoanne
Titoanne
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 317

Revenir en haut Aller en bas

Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! Empty Re: Des +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!!

Message par joe19100 Dim 5 Déc - 13:43

Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 669230 Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 669230 Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 669230
Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 414134 Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 92205 Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 414134
Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 621318 Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 758552 Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 621318
bizous les filles !!
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! Empty Re: Des +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!!

Message par odreyS Dim 5 Déc - 15:34

Plein d'onde positives pour vous les filles!!! des Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 669230 on veut des +++++
Bisous à toutes je croise fort les doigts!!
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! Empty Re: Des +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!!

Message par lise1282 Lun 6 Déc - 2:19

plein de +++++++++ pour ce mois de décembre Razz
Je croise fort les doigts
lise1282
lise1282
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 1708

Revenir en haut Aller en bas

Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! Empty Re: Des +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!!

Message par ambre2007 Lun 6 Déc - 16:02

salut les fille bon je me joins a celle qui attende des +++++ car moi mon verdicte seras le 24 decembre alors une grosse pense a toutes celles qui sont comme moi un gros et enorme +++++ a toutes et a moi lol

ambre2007
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 26/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! Empty Re: Des +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!!

Message par lulunico Lun 6 Déc - 16:23

Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 414134 pour tes les copines!!!

pour ma part j'ai un retard de 9 jours donc Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 414134 pour moi aussi et pleins de Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 669230 j'espere pour decembre !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! Empty Re: Des +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!!

Message par taloucoco Lun 6 Déc - 16:54

kikou les filles !!!

moi verdicte cette semaine donc depuis ce matin je stress un peu quand même, car depuis quelques jours je suis super constipée, du mal à digéré le peu que je mange, surper mal aux seins, fatiguée, et gonflée mais je pense que c'est du à la constipation !

donc gros stress que je n'avais pas avant, en plus depuis ce matin j'ai de très légère pertes marron (glaire marron) désolé pour les détails les filles !

mais avec tout ça je ne veut pas psychoter surtout pas car j'ai trop peur d'être deçu !!!!!!!!!!

voili voilou

bisous
taloucoco
taloucoco
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 1012

Revenir en haut Aller en bas

Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! Empty Re: Des +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!!

Message par Titoanne Lun 6 Déc - 19:48

Je croise fort les doigts pour toutes celles qui attendant un verdict Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 92205

Nisahugo tu as fait ta PDS?
Titoanne
Titoanne
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 317

Revenir en haut Aller en bas

Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! Empty Re: Des +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!!

Message par dsarion Lun 6 Déc - 20:33

Je croise les doigts pour toutes celles qui attendent un +, le père Noël et de mèche avec la cigogne et va en déposer plein!!!
Pour ma part, j'en prendrai bien un aussi, mais je ne me fais pas d'illusions sur ce cycle là... trop anarchique...
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! Empty Re: Des +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!!

Message par Caloo Lun 6 Déc - 20:45

Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 92205 Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 92205 Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 92205 Je vous souhaite toutes de beaux +++ Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 92205 Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 92205 Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 92205

Allez les Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 621318 Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 758552 Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 621318 Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 758552 Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 621318 au boulot

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! Empty Re: Des +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!!

Message par soleilalb38 Jeu 9 Déc - 18:08

Pleins d'ondes positives pour toutes
Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 414134 Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! 92205
Me concernant, verdict ce w-e ou debut de semaine prochaine vu que je sais pas trop ou j'en suis Very Happy
soleilalb38
soleilalb38
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/02/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 48
Nombre de messages : 1723

Revenir en haut Aller en bas

Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! Empty Re: Des +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!!

Message par lulunico Jeu 9 Déc - 18:16

pour ma part mes rrr sont arrivées !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc on verra pour le prochain cycle !!

et bonne chance à toutes les essayeuses !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! Empty Re: Des +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!!

Message par soleilalb38 Jeu 9 Déc - 18:27

Désolée lulunico pour l'arrivée de tes rrrrr
soleilalb38
soleilalb38
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/02/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 48
Nombre de messages : 1723

Revenir en haut Aller en bas

Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! Empty Re: Des +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!!

Message par Maudinette Jeu 9 Déc - 18:34

Navrée Lulunico mais tu gardes le moral, c'est une bonne chose

Soleilbab : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hâte d'avoir le verdict

Bisous à toutes
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! Empty Re: Des +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!!

Message par soleilalb38 Ven 10 Déc - 11:58

euhhhhhh verdict hier soir Arrow je passe mon tour, mes rrrrr sont arrivées s'en s'etre annoncées. D'habitude j'ai toujours des symptomes, et bien pas ce mois-ci Sad pale
soleilalb38
soleilalb38
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/02/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 48
Nombre de messages : 1723

Revenir en haut Aller en bas

Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! Empty Re: Des +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!!

Message par Titoanne Ven 10 Déc - 22:12

Oh désolée pour tes vilaines Soleihab Evil or Very Mad
Taloucoco des nouvelles pour toi?
Yen a d'autres qui a attendent un verdict pour ce week end?
Titoanne
Titoanne
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 317

Revenir en haut Aller en bas

Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! Empty Re: Des +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!!

Message par taloucoco Mar 14 Déc - 22:37

içi on verra le mois prochain
taloucoco
taloucoco
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 1012

Revenir en haut Aller en bas

Des  +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!! Empty Re: Des +++ dans la hotte du Papa Noël! Ce mois-ci la magie opère!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum