Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

+14
gaelle76600
Lilou
carine74190
Katy
Ln & Louis
joe19100
justine2201
toiietmoiidonne3
géraldine
bene20
ptitangie62
nanieseb
co.sweety
Lollie
18 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D Empty Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par Lollie Sam 21 Nov - 15:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La recap' des essayeuses 2010

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2007

  • lalie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : Essais BB2 (depuis Juin 07)
  • Gaelle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Essais BB1 (depuis Décembre 07)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2008

  • joe19100 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : Essais BB1 (depuis Février 2008)
  • envie-de-ce-bébé-bonheur:Essais BB1 (depuis Février 2008)
  • Nanieseb: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Essais BB1 (depuis Mars 2008)
  • Essaibb1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Essais BB1 (depuis Septembre 2008)
  • bichotte : Essais BB1 (depuis Septembre 2008)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2009 Janvier 2009 Février 2009


  • toiietmoiidonne3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Essais BB1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mars 2009

  • celine: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Essais BB2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avril 2009

  • ptitangie62 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : Essais BB1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mai 2009

  • babsy06 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : Essais BB1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Juin 2009

  • missmontec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :Essais BB2

  • co-sweety [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : Essais BB4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Juillet 2009

  • Helyna: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Essais BB1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Août 2009

  • sonia213 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : Essais BB5
  • nini1985: Essais BB1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Septembre 2009


  • lillilol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : Essais BB4
  • bene20 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : Essais BB3: Enceinte!

  • katy:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Essais BB2/Transfert fait! En attente du résultat!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Octobre 2009 Novembre 2009


  • Fantesy: Essais BB1
  • Lilou: Essais BB1

  • Justine2201:Essais BB2
  • Ln & Louis:Essais BB2
  • Carinegwendo: Essais BB2
  • Géraldine: Essais BB2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Décembre 2009 Lancement des Essais pour 2010
baby-cacahuette: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Essais BB2
Soleil: Essais BB (pilule stoppée en Octobre 09)


Dernière édition par Lollie le Lun 30 Nov - 22:32, édité 9 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par Lollie Sam 21 Nov - 15:58

A vous Mesdames et s'il vous plait, que notre Noël soit rempli de bonnes nouvelles!!!

Dame Cigogne ouvres bien grand tes oreilles!!!! Des +++ sont demandés dans la hotte du Père Noël donc fait bien ton travail, même si tu te gèles les ailes, on veut pas savoir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La course aux ++++ est de nouveau lancée! HOP HOP HOP! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par co.sweety Sam 21 Nov - 16:01

yessssssssss Tomes 15 ! ! !
je vous souhaites à toutes un beau ++++ Pour Noel
cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par nanieseb Sam 21 Nov - 16:10

SUPER LE TOME 15 !!!!!

lollie, la cigogne va enfin passer, tu lui a fait un petit message avec des rimes, c est tout mimi !!!! elle ne peut que passer
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par ptitangie62 Sam 21 Nov - 16:12

coucou les ptites piplettes!!!!
ca va bien? moi oui!
alors ca y est c'est le week end ouf ca fai du bien
toujours en essais.....on lache rien!
j'espere que pere noel sera généreux dans sa distribution de ++++ pour noel!!!
et oui tout comme vous, c'est le cadeau que l'on desire le plus

bon allez je pense que je vais lover avec mon cheri!!!!!!
bisous les filles
ptitangie62
ptitangie62
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/07/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par Lollie Sam 21 Nov - 16:25

Coucou ma filleule,

Dis va voir chez les marraines de grossesse, y'a un post pour toi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par bene20 Sam 21 Nov - 17:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par géraldine Sam 21 Nov - 17:48

J'espère un très beau cadeau pour Noël pour chacune d'entre nous cigognefille cigognefille cigognefille
Au moins, nous on sait comment occupé nos soirées d'hiver, hein? Wink
Pour rappel, je suis toute nouvelle, essai BB2 cycle 1 !

Gros bisous à toutes et bon we sous la couette avec chéri
géraldine
géraldine
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 260

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par Lollie Sam 21 Nov - 17:53

géraldine a écrit:J'espère un très beau cadeau pour Noël pour chacune d'entre nous cigognefille cigognefille cigognefille
Au moins, nous on sait comment occupé nos soirées d'hiver, hein? Wink
Pour rappel, je suis toute nouvelle, essai BB2 cycle 1 !

Gros bisous à toutes et bon we sous la couette avec chéri

Coucou Géraldine,

Je ne t'es pas encore souhaité la bienvenue parmi nous!

Moi je ne suis pas en essais, je suis maman de Marie et Thomas (2 ans et demi et 1 an et demi) mais je passe voir mes copines essayeuses tout les jours donc tu me verras souvent! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est belle ta fille, vous avez bien travaillé!

Un beau +++ à toi vite, vite, vite!

Bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par Invité Sam 21 Nov - 17:57

kikou les filles,

bene merci pour la jolie image ma belle ca va toi?

geraldine, bienvenue a toi , tu as une très jolie petite fille, c'est sur nos soirés d'hivers seront chaudes Laughing Laughing Laughing
bienvenue parmis les essayeuses Wink

angie contente de te voir ma belle Laughing Laughing

cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par toiietmoiidonne3 Sam 21 Nov - 18:03

Et ben le tome 15 déjà!! Mais c'est papotte didont! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vois qu'on veut toutes le même cadeau pour noël!! Je vous les souhaite à toutes!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par justine2201 Sam 21 Nov - 19:19

Bienvenue Géraldine pancartebienvenue
Je te souhaite (comme a toutes les autres essayeuses Wink )un beau +++.
Les filles je suis pas dans la recap Pleure
justine2201
justine2201
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 20/04/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 242

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par co.sweety Sam 21 Nov - 19:43

Merci bene pour ton soutiens Embarassed
Justine tu t'es inscrite dans la recap?
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par justine2201 Sam 21 Nov - 19:50

oups je m'étais pas inscrite Embarassed
mais sa y'ai c'est fait Very Happy
justine2201
justine2201
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 20/04/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 242

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par co.sweety Sam 21 Nov - 19:52

Pka Pka Tu seras inscrite d'ici peu
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par joe19100 Sam 21 Nov - 20:48

coucou les filles ? vous avez passez une bonne journee?
ben moi ca etait je me suis endormit de 15h a maintenant !!la nuit va etre dur !!
en plus cheri va bosser cette nuit Twisted Evil !!bref
geraldine bienvenue a toi ! je suis joe 25 ans en couple depuis 6ans en essai bebe 1 depuis fevrier 5008!! doudou a un fils maxime de 9ans :: voila tout est dit!!
angie lalie marraine etc je vous fait de gros pitoux tout doux!!
des +++ pour nous toutes!!
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par co.sweety Sam 21 Nov - 21:25

Joe t'es pas en essai depuis 5008 Shocked
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par joe19100 Sam 21 Nov - 21:44

co.sweety a écrit:
Joe t'es pas en essai depuis 5008 Shocked
heu non non 2008!! merci sweety am3 ca va un ti peu mieux toi??
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par nanieseb Sam 21 Nov - 22:04

coucou les filles

Ca y est j ai vu ma petite niece, ouahhhhhhhhh am1 am1 am1 elle est a croquer !!!!
Je ne l ai vu que 3/4 d heure mais je suis accro !!!!!! Je veux le meme Exclamation Exclamation Exclamation

Bref, on a discute et ma belle soeur m a expliquée quand elle a fait son test, qu elle est tombé enceinte en 2 mois, que l année prochaine ils recommencent .... Je voulais hurler que je savais comment on faisait un test, que depuis le temps que l on essaie j ai eu le temps d en faire des tests meme si je n en ai pas fait beaucoup

>>Je suis contente mais j ai un peu le moral dans les chaussettes, je me dis qu ils vont m annoncer l année prochaine qu ils attendent le 2 eme et que moi si ca se trouve j aurais pas encore bb1 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad

Sweety, ca va mieux? tu as attrappé froid?

Je vous fait toutes de gros am3 am3
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par joe19100 Sam 21 Nov - 22:40

coucou nanie enfin ta journee se fini!!
non du va annoncer ton ++++ avant ta belle soeur !! ne perd pas espoir si toi tu y croit pas qui va y croit a ta place? allez ton nini va venir se loger en toi !! c'est en debut d'annee que vous allez passer les examen?? allez sourie profite de ton week end ! bisous
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par toiietmoiidonne3 Sam 21 Nov - 22:47

Nanieseb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aller courage! Je sais que ça fait "mal" de oir des proches avec leur bout de choux. Durant mes essais 2 amies ont accouchées ainsi que 3 cousines! Et là je viens d'apprendre qu'une connaissance était de nouveau enceinte... J'ai l'impression que c'est simple pour toutes! Bon c'est vrai que j'essais depuis moins longtemps que toi, je sais ce que ça fait. Aller on se emotive!! Joe a rasion, si tu n'y crois pas qui le fera pour toi? I faut être positive pour que bébé vienne s'installer! Et puis je suis sure que tu auras ton +++ avant ta belle soeur!! Bibi ma belle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par nanieseb Sam 21 Nov - 22:52

Coucou joe,

Tu sais j y croit mais j ai des momentsx de doutes mais on est toutes pareils.

Pour ce qui est des examens, moi je voulais les passer avant la fin de l année et cheri veut passer son spermogramme a partir de janvier.

Mais je crois que je vais faire mes examens en janvier aussi car a chaque fin de cycle soit mes rrr tombent le jeudi et du coup je ne peux pas faire ma PDS à J3 car J3 c est un dimanche ou alors ca tombe un mardi et je ne peux pas me liberer ce jour là.

Merci les filles d etre là

Je vais manger, j essaierais de revenir ce soir sinon c est demain

Bonne soirée si je ne reviens pas
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par Lollie Sam 21 Nov - 23:01

nanieseb a écrit:coucou les filles

Ca y est j ai vu ma petite niece, ouahhhhhhhhh am1 am1 am1 elle est a croquer !!!!
Je ne l ai vu que 3/4 d heure mais je suis accro !!!!!! Je veux le meme Exclamation Exclamation Exclamation

Bref, on a discute et ma belle soeur m a expliquée quand elle a fait son test, qu elle est tombé enceinte en 2 mois, que l année prochaine ils recommencent .... Je voulais hurler que je savais comment on faisait un test, que depuis le temps que l on essaie j ai eu le temps d en faire des tests meme si je n en ai pas fait beaucoup

>>Je suis contente mais j ai un peu le moral dans les chaussettes, je me dis qu ils vont m annoncer l année prochaine qu ils attendent le 2 eme et que moi si ca se trouve j aurais pas encore bb1 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad

Sweety, ca va mieux? tu as attrappé froid?

Je vous fait toutes de gros am3 am3

T'inquiète pas Nanie, une fois qu'ils auront gouté aux dents qui percent, aux colliques +++ et aux crises du soir heu... Ils reverront peut-être leur pronostics à un peu plus tard lol, et d'ici là ça te laissera largement le temps de nous le faire ce +++! De toute façon, il est prévu pour Noël donc pas de soucis! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par co.sweety Sam 21 Nov - 23:19

joe19100 a écrit:
co.sweety a écrit:
Joe t'es pas en essai depuis 5008 Shocked
heu non non 2008!! merci sweety am3 ca va un ti peu mieux toi??

non sa va pas mieux, demain je vais voir le doc Wink
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par co.sweety Sam 21 Nov - 23:23

Nanie je pense avoir la grippe , c'est de la faute à Lollie elle me la refilé Evil or Very Mad
tu l'auras ton +++++ cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille
,Ne ten fais pas Pka
Gros bisous les filles
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par Ln & Louis Sam 21 Nov - 23:37

bonsoir mesdames Very Happy

je serai officiellement des vôtres dès lundi, je vous lis régulièrement mais je suis désolée je n'ai pas tout retenu Shocked Embarassed

nous commençons donc les essais BB2 dès lundi (enfin un peu plus tard car j'enlève mon stérilet lundi matin et les Evil or Very Mad Evil or Very Mad doivent arriver vendredi ou samedi) j'ai normalement des cycles de 28 - 29 jours et pour Louis nous avons mis 5cycles, on verra bien pour celui-ci Zen pas la peine de se stresser Surprised

je vous souhaite à toutes un beau +++ dans la hotte du Père Noël cigognefille cigognefille

am3 bb1 am3 bb1 am3 bb1 am3 bb1
Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par co.sweety Sam 21 Nov - 23:44

Super Ln ! ! ! :66: :66: :66: :66: :66: :66: :66: :66: :66:
Vivement lundi ! ! !
J'espere que tu auras vite ton ++++
cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille
Gros bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par Ln & Louis Sam 21 Nov - 23:49

Merci Sweety Very Happy

reposes toi et soignes toi bien am7
Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par toiietmoiidonne3 Sam 21 Nov - 23:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et une "nouvelle" de plus parmis les essayeuses!!! Je te souhaite ce nouveau +++ trés rapidement!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par Ln & Louis Sam 21 Nov - 23:51

Jap Ange Jap Ange Jap Ange Merci

allez cigognefille un +++ pour chacune d'entre nous !!!
Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par toiietmoiidonne3 Sam 21 Nov - 23:54

Oui un beau +++ pour toutes!! Dame cygogne est prévenue alors elle a plutôt intérêt à se bouger les ailes!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par nanieseb Sam 21 Nov - 23:58

Re bienvenue parmi les essayeuses LN !!!!

J espere effectivement que le pere noel nous ameneras de beaux bb1 bb1 dans sa hotte.


Je ne lui demande plus rien, il ne m amene jamais ce que je veux.

Alors moi mes rrr doivent arrivées dans 7 jours. et si elles n ont pas de retard, je ne pourrais encore pas faire ma PDS pour mon bilan hormonal.

Je vais me coucher avec mon cheri, il va me faire oublier mon coup de blues sous la couette

Je vous souhaite une tres bonne nuit
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par co.sweety Dim 22 Nov - 0:13

Bonne nuit Nanie Jap. sleep Jap. sleep
on croise pour que tes rrr ne viennent pas ! ! !
Gros bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par joe19100 Dim 22 Nov - 1:08

[quote="nanieseb"]Coucou joe,

Tu sais j y croit mais j ai des momentsx de doutes mais on est toutes pareils.

Pour ce qui est des examens, moi je voulais les passer avant la fin de l année et cheri veut passer son spermogramme a partir de janvier.

Mais je crois que je vais faire mes examens en janvier aussi car a chaque fin de cycle soit mes rrr tombent le jeudi et du coup je ne peux pas faire ma PDS à J3 car J3 c est un dimanche ou alors ca tombe un mardi et je ne peux pas me liberer ce jour là.

Merci les filles d etre là

Je vais manger, j essaierais de revenir ce soir sinon c est demain

Bonne soirée si je ne reviens pas

nanie je comprend se que tu resent quand les rr arrive !
on en commencer les essai en meme temps enfin a deux mois pres!!
puis c'est normale d'etre la quand une d'entre nous a pas le moral! un ti coup de pied au fesse et ti bisous de courage et hop c'est reparti!!repose toi!!! j'ai lut que tu allez te coucher enfin plutot am5 !! donc bonne nuit nanie a demain !!
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par joe19100 Dim 22 Nov - 1:18

bon vous verez le message juste en haut j'ai merder un peu !! desole
ln re bravo pour t'est essai tres bientot !!!
sweety oui va au docteur c'est plus prudent!!!
j'ai passez la soiree au tel et ben maintenant je vais allez au lit surment lire un peu!!
allez papa noel on compte toutessssssssss sur toi ne nous decoit pas encore !! ( l'annee derniere tu ma tres decue!!!! )
bisous a toute bonne nuit
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par bene20 Dim 22 Nov - 2:44

bonsoir

allé cigognefille au boulot on t'attend ici faut arrêté de faire des pausse pipi ta des livraison faire donc au boulot et si tes srubooké fait appel au père noël il seras quoi faire lui
un +++++++++pour toutes les femmes en et vite

lalie Arrow moi sa va juste fatigué car j'ai garder et enmenner ma niece au ponneysinon sa vas j'ai jamais était si bien enceinte et j'apprécie un truc ces que tony remarque que je grossis du bidon
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par co.sweety Dim 22 Nov - 2:48

Trop forte bene
t'as entendu la cigogne bouge toi
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par justine2201 Dim 22 Nov - 2:52

Il y'a2 ans le père noel m'avait offert mon beau +++ Very Happy
Alors je croise les doigts pour que quelques unes d'entre nous aient ce joli cadeau avec le papa noel femme-enceinte1
justine2201
justine2201
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 20/04/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 242

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par co.sweety Dim 22 Nov - 3:04

tiens moi aussi ! ! j'ai ya 2 ans j'avais eu un beau +++
Du pere noel
On croise les filles ! ! ! cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par bene20 Dim 22 Nov - 3:07

j'aime mes discour envers cigognefille puis sa ma aidé pour pas trop y pensé au moment voulut et hop bb est arrivé
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par Invité Dim 22 Nov - 3:23

Moi l'an dernier ce n'est pas un beau ++++++ que j'ai eu mais mon fils dans mes bras le lendemain de noël...

Je vous souhaite aussi tout plein de +++++ le matin de Noel, se serait vraiment magique pour vous toutes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par joe19100 Dim 22 Nov - 10:30

coucou les filles vous avez passez une bonne nuit?
ben moi reveiller j'aimerai arriver a faire la grasse matinee un dimanche! mais bon!!
en en attendznt que cheri rentre je vais fzire du menage !!
ben voila je sais meme pas quoi dire ( mon cerveau lui dort encore!!!
bisous a toutesss
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par bene20 Dim 22 Nov - 12:06

bonjour

comment allez vous ce matin Question

joe Arrow moi aussi une grasse mat m'aurai fait plaisire je suis eveillé depuis 3h ou les 2 filles nous on rejoin dans notre lit et impossible de les recouché dans le leur sauf manon a 7h ducoup j'ai dormis 1 a 2 h

bon j'espére que vous aurez bientot votre ++++++++

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par nanieseb Dim 22 Nov - 12:33

coucou les filles,

Et bien moi je suis levée depuis 8h30. J ai ete faire 2-3 petites course que j avais oublié hier soir, et là je viens de vider ma voiture, je vais passer un coups d aspirateur dedans car on va chercher la neuve demain apres midi.

maintenant, je vais faire mon menage !!!! et a manger.

Sinon, j ai fais une pesée non officielle ce matin et je peux juste vous dire que je me reconcilie avec ma copine la balance !!!! Laughing Laughing

bonne journée, je repasserais un peu plus tard
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par toiietmoiidonne3 Dim 22 Nov - 13:25

Coucou les fille ça va? J'espère que vous avez passé une bonne nuit lové dans les bras de vos hommes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De mon côté le moral est pas au top car un nouveau cycle a débuté... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et de 10 donc! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère que Dame Cygogne passera de votre côté les filles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon dimanche à toutes.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par Lollie Dim 22 Nov - 13:25

Salut les filles!!!!!!!!!!

Je passe vite fait vous faire un bisou matinal!

Je vais ensuite aller faire mon repas dominical et ensuite, je vais feignanter un peu... C'est rare chez moi mais aujourd'hui, j'ai envie de rien faire.

Donc voila!

Je suis super heureuse, hier j'ai retrouvé plein d'amis disparus et même de la famille sur facebook, j'ai pu discuté avec mon cousin qui a le même âge que moi et que je n'avais plus vu depuis plus de 15 ans... Il est divorcé et a 2 filles de 7ans et demi et 6 ans. Il est militaire.

Sinon, Nanie, moi aussi je traque mes kilos! Mes kilos de grossesse, je veux vraiment plus les voir! J'y arriverais, doucement mais surement! Courage!!!!

Lilou, Soleil, Ln, Justine, Carine, Sweety, Lalie, Joe, toiietmoiidonne3, Géraldine, Elodie, Elo86, Gaëlle et ptitangie, je vous embrasse très fort!

J'espère n'avoir oublié personne mais ça, ça m'étonnerais!

Prenez soin de vous les filles,

Bisoussssssssss

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par Lollie Dim 22 Nov - 13:27

Ho mince toiietmoii!!! Je suis désolée!!! Mais en même temps, on a dit Décembre, pas Novembre c'est pour ça!!!

Allez, moi ça a fonctionné en C12, pour toi se sera C11!

Courageeeeeeeeeee! Je te fais plein de gros bisous qui consolent et réconfortent!

Bisoussss

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par toiietmoiidonne3 Dim 22 Nov - 13:36

Lollie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci c'est gentil. J'espère bien que ce sera pour décembre... On verra bien! Espéront que le C10 me portera chance!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par joe19100 Dim 22 Nov - 14:10

coucou !!tout le monde!
toietmoidonne3 mince pour t'est rr! ! comme dit lollie le papa noel c'est decemnbre !!
je pense que ca sera -- pour moi aussis je commence a avoir mal au bas ventre ert les jambes qui tremblotte un peu comme a chaque arriver des rrr ! voila ben c 22 qui va surment commencais !! non moi pas lover avec cheri cette nuit il a bosser et i est rentre a 10h ya ma marre de c'est horaire franchement !!j'ai l'impression de vivre toute seule!! cette nuit on ce parler par sms !! vive notre couple! - - - 10000000000
voila bisous a vous toutes et bonne appetit!!!
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par toiietmoiidonne3 Dim 22 Nov - 15:12

Joe19100 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui je sais que le papa noël c'est décembre, mais moi j'avais demandé à Dame cygogne qu'elle se bouge! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enfin bon, je vais faire ma lettre au père noël et je verrais bien si j'ai ét sage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi non pas lover dans ses bras, il travaillait pas mais jouait à la console... J'ai bien fait de l'acheter! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et là on vient de se prendre la tête pour une connerie. Pfff, super dimanche! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors on "s'ignore", on est tout les deux des tête de mule alors... Mais bon j'espère que ça va s'arranger vite!
Bonne aprem les filles! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 15: Un ++++ au pied du sapin Papa Noël!!! :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum