Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa

+15
Vero.
joe19100
mininous
Maman-aux-anges
Carole
LaMamanAttitude
steph
ludy
doodoo62
Chrystal
ccwawanies
Alisson57
BBchoupi
emilie27
Lollie
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa Empty Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa

Message par Lollie Lun 11 Avr - 0:44

Post ouvert à toutes celles qui ont, soit des coups de gueule à passer contre leurs hommes qui abusent des fois un peu-beaucoup et n'assurent pas toujours (selon nous) dans leurs rôles de papas.

Ou bien, au contraire pour venir nous raconter la petite attention du jour qui vous a émue, touchée par rapport à votre homme devenu papa...

Bref, un post pour nous rebeller contre nos hommes ou pour les aduler le temps d'un post... Laughing Laughing Laughing Laughing Wink

On vous attends,

Bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa Empty Re: Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa

Message par emilie27 Mer 13 Avr - 10:11

Bonjour Lollie,

et bien pour ma part, mon homme est vraiment génial face à la paternité. Il m'aide beaucoup et nous sommes complémentaire. Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa 845540
par exple nous avons chacun notre moment avec Maële : moi c'est le rituel du couché et lui celui du matin.
pour le soir, pendant que je donne à manger à notre fille, lui s'occupe faire notre dinner
pareil pour les courses (qui entre nous est une corvée de couple : ya pas de raison les 2 s'y colle), lui a Maële dans le porte bébé et moi le caddie.
Non ya pas à dire c'est un super papa et tellement fier de sa fille. Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa 884468
emilie27
emilie27
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 11/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa Empty Re: Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa

Message par Lollie Mer 13 Avr - 10:14

Ca c'est bien Emilie! Faut que ça continu maintenant! Un compte-rendu tout les 6 mois pour voir si la motivation ne faiblit pas désormais. Faut maintenir le rythme Laughing Laughing Laughing

Alors un + pour l'homme d'Emilie, d'autres veinardes sur le forum?
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa Empty Re: Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa

Message par emilie27 Mer 13 Avr - 10:22

Very Happy Laughing
oh ya pas de raison que ça s'arrête !!! j'y veille Wink
emilie27
emilie27
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 11/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa Empty Re: Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa

Message par Lollie Mer 13 Avr - 10:23

Le mien, y'a eu des 2 en fait...

A la naissance de Marie:

- Il changeait les couches sans soucis,
- Faisait toutes les courses de la maison (et c'est toujours le cas) car il aime bien y aller tout seul, tranquille (et moi je conduis pas donc c'est vite fait).
- Donnait le bain de sa petite volontiers
- Soigner l'enfant quand il est malade
- L'emmener à la crèche, chez le médecin > Pas de soucis, il fait volontiers

Par contre, bémol:
- Les tâches ménagères > 0 pointé
- La cuisine > Fait quelques petits plats mais c'est super méga rare!
- Jouer et promener les enfants > 0 pointé (faut que je le bouge durant 3 plombes pour que ça se fasse)
- Se lever la nuit > MEGA 0 pointé!


A l'arrivée de Thomas:

Grosse dépression de sa part, il n'arrivait plus à trouver sa place de père car les bébés avaient trop peu d'écart. Donc durant presque 1 an et demi, j'ai pratiquement tout gérer seule avec les enfants + la maison.

Aujourd'hui, ça va mille fois et on partage les tâches, il s'occupe des enfants le Dimanche pour que je me repose, on va aux RDV médicaux de mon fils ensemble, est plus investi et présent avec ses enfants. En gros, y'a eu beaucoup d'efforts ses dernières années qui ont fait que: C'est devenu un SUPER PAPA DE BÉBÉS RAPPROCHES.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa Empty Re: Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa

Message par emilie27 Mer 13 Avr - 10:35

Je pense qu'il faut les laisser trouver leur place de papa et de conjoint car c'est pas forcément facile de concilier les 2.
Ensuite ils sont aussi capable que nous de s'occuper des enfants. Il le font differement mais c'est aussi bien
pour ce qui ai des tâches ménagère et de ce lever la nuit faut pas trop leur en demander je pense. Le miens est pareil, il ne les fesait pas avant et ça n'a pas changer. Pour la nuit, de toute façon il ne l'entend pas pleurer, sauf quand les crises durent trop longtemps alors il prend le relais...

ça n'a pas du être facile de tout gérer pendant 1an et 1/2. C'est là qu'on ce dit qu'il y a aussi des super mamans. (faut bien se jeter des fleurs de temps en temps.. Wink
emilie27
emilie27
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 11/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa Empty Re: Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa

Message par Lollie Mer 13 Avr - 10:47

pour ce qui ai des tâches ménagère et de ce lever la nuit faut pas trop
leur en demander je pense. Le miens est pareil, il ne les fesait pas
avant et ça n'a pas changer. Pour la nuit, de toute façon il ne l'entend
pas pleurer, sauf quand les crises durent trop longtemps alors il prend
le relais..

Pour ma part, je ne suis pas tout à fait d'accord sur ce point de vue là. Se lever la nuit s'est aussi dur pour la maman que pour le papa. Ca doit se partager à 2, faut pouvoir instaurer un relais.

Ca peut aller lorsqu'on a un enfant "normal" car y'a des nuits où les parents dorment mais quand, par exemple, l'enfant souffre de troubles du sommeil et que c'est uniquement la maman qui se lève... Là y'a un soucis et c'est pas normal.

Pareil pour les tâches ménagères, nous nous sommes 4 à vivre sous ce toit, il n' y a pas de raison que je sois l'unique personne à m'occuper du linge et de la serpillière...j'ai connu des pères dans ma famille capables de faire tout ça, donc ça veut dire que nos hommes aussi en sont capables, juste qu'ils manquent de volonté pour le faire. Ce n'est pas que pour les femmes ce genre de chose et pour ma part, je fais chaque jour en sorte que ça devienne NOTRE travail. Et j'y arrive, avec de la persévérance. Désormais mon homme me fait tourner des machines, passe la seripllière et l'aspirateur, me nettoie la salle de bain... Et miracle, il se lève aussi la nuit! Mon mari aussi m'a sorti ce fameux prétexte "je l'entends pas" ben c'est pas grave, moi je l'entends et dés fois, je lui dit "A ton tour! Thomas (ou Marie) appelle" Wink

En gros on peut les faire changer encore et encore, faut juste pas lâcher le morceau (sans non plus créer des conflits sans arrêt mais faut de la persévérance... Moi ça fait 4 ans qu'il est papa le mien donc je le travaille au corps depuis tout ce temps lol)

Sinon, non ça n'a pas été simple mais j'y suis arrivée et j'ai aidé mon mari à sortir de sa dépression. Aujourd'hui tout va beaucoup mieux. Very Happy Very Happy Very Happy
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa Empty Re: Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa

Message par BBchoupi Mer 13 Avr - 11:07

Moi je doit avoir un homme en or !
il range très souvent , ne me fait jamais de remarques, il étend le linge quand je lui demande , se lève la nuit sans soucis quand le petit réclame etc...le soir il s'occupe de son fils en rentrant du travail...
En fait , la plupart du temps je m'occupe des taches ménageres et du petit dans la journée, et le soir il s'occupe de son fils et prépare a manger quand je couche le petit.. les taches sont relativement bien réparties, et ca sans soucis, sans réclamer pendant des heures etc !! Laughing Laughing Laughing
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa Empty Re: Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa

Message par emilie27 Mer 13 Avr - 11:11

ce que tu dis est juste Lollie
je sais ce qui me reste à faire alors... je le travaillerais au corps pour ces points là... Wink et j'y arriverais aussi peut importe le temps que ça mettera Very Happy

emilie27
emilie27
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 11/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa Empty Re: Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa

Message par Alisson57 Mer 13 Avr - 11:18

Coucou,

J'ai aussi un homme qui prend son rôle de père très a coeur malgré quelque "écarts" !

Au début, c'est vrai que je faisais un peu tout mais je peux lui pardonner car il n'hésitait pas à se lever la nuit pour le bib'.

Et depuis quelque temps, il est bcp plus investit.. Je peux lui laisser la journée sans me soucier. Il a encore parfois quelques maladresse mais bon, c'est un homme Razz
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa Empty Re: Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa

Message par ccwawanies Mer 13 Avr - 11:26

Célinette, c'est clair que tu as un mari exemplaire !!!
Je n'ai pas à ma plaindre non plus du mien, il s'occupe de Kylian quand il est là, de temps en temps le dimanche ou le lundi matin il descend avec notre fils lorsqu'il est réveillé pour que je puisse continuer à dormir, pour le bain c'est chacun son tour un jour l'un un jour l'autre de même que pour le bib du soir, lorsqu'il est là, il lui change ses couches, lui donne à manger, joue avec lui etc... Pour ce qui est des taches ménagères il n'en fait pas des masses en ce moment mais comme je suis en congé parental donc à la maison la journée il est normal que je m'en charge mais ça changera ( y a interêt) quand je reprendrai le boulot, je ne pourrai plus tout gérer. En général c'est moi qui couche Kylian car j'ai instauré notre petit rituel avec chanson ce qu'il ne fait pas (il n'en a pas envie donc il me laisse faire le coucher même si le crapaud s'endort quand même sans sa chanson, c'est surtout que ça me fait plaisir à moi lol). Par contre si je m'absente un soir, il est capable sans souci de tout gérer, du bain au bib et au coucher. Pour se lever la nuit, au début il se levait en même temps que moi quand je donnais la tétée à Kylian par "solidarité" mais comme je ne voulais pas le déranger je me levais discrétement pour ne pas le réveiller. Mais si un jour Kylian se réveille la nuit (si il l'entend) il se lève sans souci, même si habituellement je suis plus réactive car depuis que je suis maman j'ai le sommeil très léger.
Pour ce qui est de faire à manger, il sait super bien... Mettre une pizza surgelée au four n\\'importequoi
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa Empty Re: Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa

Message par Lollie Mer 13 Avr - 11:40

je sais ce qui me reste à faire alors... je le travaillerais au corps pour ces points là... Wink et j'y arriverais aussi peut importe le temps que ça mettera Very Happy

Haha... Je veux pas connaitre les détails du travail au corps!!! Ca va dans le forum sexualité sinon! lol
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa Empty Re: Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa

Message par Chrystal Mer 13 Avr - 12:35

Comme Célinette, j'ai un mari en OR à la maison qui s'investit beaucoup - aussi bien dans son rôle de papa que de conjoint... Wink

Les 2 premiers mois de vie de Jade étaient très difficiles car elle pleurait non-stop jour et nuit. Alors en congé maternité, je la gérais seule en journée et du coup j'avais besoin de reprendre des forces une fois la nuit tombée.
Du coup mon homme se chargeait de rester avec notre chouquette jusqu'à ce qu'elle se rendorme, quant à moi je m'occupais des tétées nocturnes. Un beau travail d'équipe ! Smile

Aujourd'hui, la seule chose que Chéri rechigne à faire est de changer les couches de Jade... Rolling Eyes

Par contre c'est un excellent cuisinier qui prépare de savoureux petits plats, il adore donner le bain à sa fille (un jour c'est lui, le prochain c'est moi) ainsi que son biberon - en général celui du soir.

Pour ce qui est des tâches ménagères, étant en congé parental j'estime ne pas avoir à me plaindre de les faire seule...

Bref nous sommes plutôt complémentaires, même si j'ai dû tirer la sonnette d'alarme aux 6 mois de Jade - dus à des problèmes personnels de mon homme qui commençait à relâcher son investissement pancarte-pas-de-bol

Même si je ne me sens pas encore prête à ça (là c'est un problème que je dois régler avec moi-même Laughing Laughing ), je sais que si besoin je peux laisser Jade seule avec son papa sans souci. Il saura gérer comme un chef ! Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa Empty Re: Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa

Message par doodoo62 Mer 13 Avr - 13:50

Alors moi aussi j'ai un chéri en or, bon pas comme Celinette hein!!!

Il change les couches d'Elouann sans trop rechigné
Il donne le bain sans soucis
Il s'occupe bien de son fils
Je peux lui laisser son fils à condition que je prépare tout

Par contre :

Il me fait toujours des réflexions.....
Il ne se tient pas au courant de la journée d'Elouann, prochaines heures de sieste, repas du soir...
C'est moi qui fait à manger....
Il ne se lève pas la nuit

Il y a également du relachement, il s'occupe moins de son fils et moi, mais plus de sa chienne. Au point qu'hier il m'a sort que j'étais jalouse d'elle Shocked . Quand je lui demande de prendre le relais car je fatigue, c'est "bah je vais sortir la chienne".... Résultat aujourd'hui, je suis SUPER fatiguée. Il me dis que lui aussi, qu'il a fait sa journée qu'il est fatiguée... donc en gros moi je glande la journée!!!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa Empty Re: Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa

Message par Lollie Mer 13 Avr - 16:03

Résultat aujourd'hui, je suis SUPER fatiguée. Il me dis que lui
aussi, qu'il a fait sa journée qu'il est fatiguée... donc en gros moi je
glande la journée!!!

Je le savais doodoo que tu fichais rien!!! GLANDEUSEEEEEEEEEEEEE

MDR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Monsieur!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa Empty Re: Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa

Message par Lollie Mer 13 Avr - 16:04

Moi le ménage je dis trop rien, car tout simplement, j'aime faire le ménage. J'ai toujours aimé ça depuis toute petite et ça continu. Quand il fait, je dis rien car c'est le meilleur moyen de ne plus rien avoir mais j'suis pas satisfaite (ou je repasse derrière sur le rangement notamment). Donc je fais, au moins mon TOC est calmé loooooooooooooooooool
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa Empty Re: Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa

Message par Chrystal Mer 13 Avr - 16:11

MDR ma Lollie, nous partageons le même TOC alors !!! Laughing Laughing

J'avoue, je suis davantage à cheval sur la vaisselle... Il faut toujours que je repasse derrière mon homme lorsqu'il la fait - le week-end notamment Rolling Eyes

Bon je reste discrète hein, ces messieurs sont assez susceptibles sur ce point-là Razz
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa Empty Re: Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa

Message par ccwawanies Mer 13 Avr - 16:13

Oh les filles vous voulez pas venir faire mon ménage ??? Je détessssste ça moi... Je n'ai jamais été une fée du logis et je pense que je ne le serai jamais tellement j'ai horreur de ça... Je fais vraiment le strict minimum...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa Empty Re: Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa

Message par Chrystal Mer 13 Avr - 16:17

Je n'aime pas ça non plus particulièrement Céline, mais avec 2 minettes + 1 chien pas le choix pour Jade Rolling Eyes

Pis j'ai un côté maniaque (enfin plus TOC comme décrit plus haut - mon surnom est "Monk" parfois !!! Laughing ) qui fait que je suis capable de passer l'aspirateur 2 à 3 fois par jour... Shocked

Jesors
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa Empty Re: Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa

Message par ludy Mer 13 Avr - 16:17

Je vois qu il y a quand même pas mal hommes qui assurent c est cool Very Happy
Et hop quand ya du relachement on les remet dans le droit chemin.... Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa 252194 non mais oh Laughing
Moi pour l instant il assure grave mais bon on est encore dans l euphorie des débuts alors je vais faire en sorte que ça dure Wink
Mais je ne me fais pas de soucis pour l instant Smile
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa Empty Re: Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa

Message par ludy Mer 13 Avr - 16:20

Moi aussi le ménage c est pas mon fort.... Rolling Eyes
Mais comme tu dis avec des poilus pas le choix...
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa Empty Re: Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa

Message par ccwawanies Mer 13 Avr - 16:23

Ca va, je n'ai pas d'animal de compagnie... J'ai juste mon mari, mais il ne perd pas trop de poils donc ça va loooooo Gne n\\'importequoi
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa Empty Re: Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa

Message par ludy Mer 13 Avr - 16:25

génial panneau-MDR
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa Empty Re: Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa

Message par Chrystal Mer 13 Avr - 16:27

panneau-MDR panneau-MDR n\\'importequoi

Elle est bien bonne celle-là tiens !!!! Laughing Laughing Laughing
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa Empty Re: Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa

Message par Lollie Mer 13 Avr - 16:29

ccwawanies a écrit:Oh les filles vous voulez pas venir faire mon ménage ??? Je détessssste ça moi... Je n'ai jamais été une fée du logis et je pense que je ne le serai jamais tellement j'ai horreur de ça... Je fais vraiment le strict minimum...

Ha je te jure que ça me dérangerait pas, Carole pourra en témoigner, petite je briquais toute sa chambre, la maison de ma mamie, la maison de mes parents, la maison de mon oncle et ma tante... J'adore faire le ménage!

J'aime virer la saleté pour voir soudain la maison qui brille! Le TOC dde chez TOC! Ca fait rire mon mari...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa Empty Re: Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa

Message par Lollie Mer 13 Avr - 16:32

ccwawanies a écrit:Ca va, je n'ai pas d'animal de compagnie... J'ai juste mon mari, mais il ne perd pas trop de poils donc ça va loooooo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'inquiète avec l'âge ça fini par arriver! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa Empty Re: Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa

Message par BBchoupi Mer 13 Avr - 16:43

Pas de poils non plus a la maison, chéri est imberbe !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa Empty Re: Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa

Message par Lollie Mer 13 Avr - 16:52

Ha comme le mien Celinette! Le mien aussi y'a pas de poils!!!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa Empty Re: Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa

Message par steph Mer 13 Avr - 17:19

coucou les filles

vous en avez de la chance avec vos hommes

le mien c tout le contraire

pour Myriam il lui changé les couches de temps en temps ,il m'aidait pour le ménage,pour la cuisine

pour RAyan c tout le contraire
il ne m'aide pour rien du tout mais alors rien du tout
donc à force ça me porte sur les nerfs
par ex je me léve le matin pour tit bout vers 7H lui reste couché j'aimerais qu'un matin il me dise repose toi je m'occupe du petit mais bon c une r^ve
le pire c qu'il aidait beaucoiup avant maintenant j'ai l'impression d'élever seule les gosses

ça fait du bien d'en parler
steph
steph
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 2477

Revenir en haut Aller en bas

Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa Empty Re: Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa

Message par LaMamanAttitude Jeu 14 Avr - 15:22

Jte rejoins Stèph alors.

Pour ma première pareil, un papa exemplaire, ménage, couches, levé la nuit.
Donc maman à pu se reposer pas mal.

Et là deuxième grossesse bébé n'est pas encore né mais papa n’est plus du tout exemplaire,
aucun effort à la maison, aucune compation pour maman.

Donc j'espère qu'il va bouger quand bébé sera là, sinon sa va être galère avec 2 enfants.
Je reviendrais vous dire sa Laughing
LaMamanAttitude
LaMamanAttitude
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa Empty Re: Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa

Message par steph Jeu 14 Avr - 18:19

j'espére aussi pour toi Armonie

j'ai espéré mais rien on est toujours mieux servi que par soi même
mais je sais que plus tard il regrettera de pas s'^tre plus impliqué
steph
steph
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 2477

Revenir en haut Aller en bas

Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa Empty Re: Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa

Message par Lollie Dim 17 Avr - 18:19

Ha des coups de pelle à certains papas!

Va falloir qu'ils se ressaisissent, envoyez-les sur le forum les filles se faire passer un savon de notre part!

Armonie, j'espère fort qu'il va changé ton homme! Faut pas que tu lâches le morceau, comme toi Steph et faut continuez de les taner les filles.

Vous avez déjà eu des discussions sur ce sujet avec eux et si oui, qu'en disent-ils? Que vous répondent-ils?

Le mien, j'ai galéré mais vraiment en plus!

Mais à force de faire ma tête de mule et de taper du poing il a beaucoup changé!

Rien que ce matin, il m'a laissé dormir jusqu'à tant que je me lève de moi-même (à 9h45) et lui il a géré les enfants depuis 7h30, pas de bruits dans la maison, il les a lavé et habillé, a jouer avec eux, m'a mis mon linge à sécher, à fait tourner les doudous dans la machine à laver, m'a ranger la maison pour que lorsque je me lève, je n'ai plus rien à faire.

Avant, il se serait JAMAIS levé avant moi, m'aurait laissé dormir... On a instauré qu'étant en CPE pour moi, je le lève la semaine pour les enfants normal, ainsi que le samedi. Le Dimanche matin par contre, c'est MA matinée, je dors, je m'occupe QUE DE MOI une fois levée (bain, brushing etc...) et lui s'occupe de tout. Ben depuis plus un seul soucis entre nous depuis des mois, on a bien pris ce rythme et ça nous convient bien à tout les deux. Very Happy
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa Empty Re: Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa

Message par doodoo62 Dim 17 Avr - 18:51

Lollie a écrit:
Résultat aujourd'hui, je suis SUPER fatiguée. Il me dis que lui
aussi, qu'il a fait sa journée qu'il est fatiguée... donc en gros moi je
glande la journée!!!

Je le savais doodoo que tu fichais rien!!! GLANDEUSEEEEEEEEEEEEE

MDR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Monsieur!

Bah qu'est-ce que tu crois Lollie?! Laughing
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa Empty Re: Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa

Message par BBchoupi Jeu 9 Juin - 11:40

Le mien assure quand meme..il se leve la nuit quand je n'arrive pas a le faire... il change la couche (mais pas de caca, ca le fait vomir... le pauvre il est super sensible aux cacas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa Empty Re: Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa

Message par Invité Sam 11 Juin - 0:27

Le mien il m'aide vachement il change les couches, fait le linge, leurs prépares à manger, la douche... par contre quand ils sont tout bébé il n'y touche pas il les prends dans les bras et donne le bib c'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa Empty Re: Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa

Message par Carole Sam 11 Juin - 9:43

Le mien assure. Faut dire qu'il les a gardé presque 1 an seul quand je travaillais sur Paris et qu'il était en Creuse avec nos deux garçons. Je ne rentrais que le samedi et dimanche.
Du coup il faisait tout et quand je rentrais, les lits étaient changés, le ménage était fait à fond, les petits étaient vivants... Laughing
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa Empty Re: Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa

Message par Maman-aux-anges Mer 15 Juin - 17:52

Moi il assure très bien sauf pour l'autorité, il a du mal Laughing
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa Empty Re: Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa

Message par Invité Sam 9 Juil - 9:09

bon je reviens là le mien met de la volonté mais c'est pas encore sa

voilà plusieurs jours que bb est grognon ++ a cause des dents entre autre ... je précise que j’assure seul jour et nuit car mon homme travail de 18h30 a 4h du mat et dort la journée ...
donc après plusieurs nuits en dentelle et journée difficile ce matin je lui dit tu veux pas lui donner le bib stp...
il me répond ok, appelle moi quand il sera réveillé...
moi : "il est réveillé ca fait 1/2heure qui se tortille dans son lit"
lui: "il a encore les yeux fermés..."
moi " non, il commence à s'énerver car il a faim" (ben oui avec tous ca le réveil est pas toujours simple et si on le fait trop attendre loulou s'énerve)
il fini par le prendre et aller faire le bib
je me lève au radar mais de tte façon avec tout ca je suis bien réveillé pour le coup..

j'arrive au salon et mon homme me regarde et dis " je croyais que tu voulais dormir (moi aussi...)...ah je vais pouvoir retourner sur mon ordi"
comment vous dire ca m'a Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa 459664
je lui dis fais part de mon humeur et que je peux prendre un peu de temps pour déjeuner cool pour une fois...

bref il finit de donner le bib 90 alors que bb prend 120 (c'est pas grave on en refera s'il faut)... je vois que bb en veut d'autre mais a du mal ben oui des fois le fond est trop épais avec le lait ar...
je dis à mon homme refais en un 30ml ca désépaissira et il aura sa dose...
il refais, je lui dis "c'est cool il a pris son 120 du coup" (ben oui depuis plusieurs jours loulou prenait mal ses bib)
il me répond "non j'ai pas mis de lait, j'ai juste mis de l'eau..."
moi Shocked et là comment dire c'est un peu parti en vrille car en plus loulou est au lait épaissi pour RGO donc l'eau aie aie
en plus loulou avait encore faim ....
j'ai donc renvoyer mossieur a son ordi et j'ai pris le relais

désolé pour le pavé mais il fallait que sa sorte...

sinon il essai de m'aider quand il est là et pour les tâches ménagères il assure même si pas toujours comme je voudrais... lol


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa Empty Re: Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa

Message par Lollie Sam 9 Juil - 9:45

Je crois que la majorité des hommes et les bébés pour se lever de leur lit, ont un gros soucis avec ça...

Heureusement qu'ils sont pas au courant de tout ça (enfin ils l'imaginent uniquement, comme les femmes, mais on se rend vraiment compte lorsque bébé est là uniquement) parce que sinon, ils voudraient JAMAIS faire d'enfants...

Le mien pour le lever, c'était la même chose avant... Il a fallut quelques années pour que ça s'arrange et qu'il prenne enfin le relais une matinée/semaine, histoire que je me repose... Mais la période où ils sont bébés, ils marchent pas etc., ça a été pour moi autant la nuit que le jour... C'était pas ça.

Y'a quelques exceptions chez certains hommes et heureusement, mais bon, la majorité des hommes sont égoïstes et n'aiment pas être ennuyés avec les corvées "bébé"...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa Empty Re: Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa

Message par Invité Sam 9 Juil - 9:56

lolo +1 avec ce que tu dis...

mais bon déjà qu'il n'y a pas le choix en semaine car il est au boulot la nuit... donc le we j'apprécierais un peu de temps pour moi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa Empty Re: Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa

Message par Maman-aux-anges Jeu 14 Juil - 11:25

Samuel se leve , maintenant je sais pas si c'est du fait qu'il est pere au foyer mais je pense pas
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa Empty Re: Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa

Message par mininous Ven 12 Aoû - 18:55

bon je viens ici pour pester contre mon homme grrr

Il ne l'entend pas la nuit je ne comprends pas comment il fait pour ne pas l'entendre meme quand bébé hurle !!!

et il rale parcequ'il est fatigué

il s'en fou littéralement de moi, j'ai vraiment du mal avec ca d'ailleurs j'ai l'impression qu'on se comprend plus et quand je lui parle il n'écoute pas Sad

les fois ou il donne le biberon je ne sais pas comment il fait mais Alexandre ne boit jamais assez du coup je suis obligé de lui faire terminer son biberon après

enfin tout ca pour dire que je me sens bien seule Sad
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa Empty Re: Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa

Message par joe19100 Ven 28 Oct - 22:38

petit compte rendu meme si bebe a qu'1 mois
j'ai pas a me plaindre il assure la journee il le fait boire la couche parfois le bain il l'emmener quand il va chercher maxime a l'ecole part contre il se leve pas la nuit mais je prefere ( il prend un traitement assez lourd ) j'ai peur qu'il s'endorme avec titi sur les bras du coup je le fait sa me gene pas !!
pour le quotident bof bof il fait les courses mais apres le reste ( ménage linge courier etc il fait rien ) va faloir y remedier lol !!
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa Empty Re: Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa

Message par Lollie Ven 28 Oct - 23:18

Mininous et Joe:

Ben c'est un peu la typologie masculine qui est représentée dans vos messages. Bon y'a des exceptions mais en général, sont nombreux ainsi...

Ils donnent de temps en temps le bib', le bain aussi mais 3/4 du temps, se lèvent pas la nuit (ils les entendent pas apparemment...) et niveau tâches ménagères, c'est pas trop leur trucs non plus.

Je compare pas ça qu'avec le mien, je lis ce type de messages depuis des années sur les forums donc je fini par en déduire qu'ils sont un peu tous pareils à ce niveau là.

Si on a de la chance, on peut être tombé sur l’exception qui confirme la règle mais bon... (Mon grand-père était cette exception là, se levait la nuit pour ses 4 filles pour pas que ma mamie se lève et se fatigue, jouait sans arrêt avec ses filles et s'en occupait +++ mais bon, 1 sur 10 peut-être loooooooool)

Quand les enfants grandissent et ne sont plus bébés, c'est le parc qu'ils tentent de zapper à 200% parce que ça les gonflent... Genre nous ont s'éclatent au parc de jeux!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa Empty Re: Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa

Message par Vero. Ven 28 Oct - 23:25

se lèvent pas la nuit (ils les entendent pas apparemment...)

+1000 Laughing Laughing
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa Empty Re: Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa

Message par BBchoupi Ven 28 Oct - 23:25

Ahhh ces hommes...
moi j'ai de la chance quand même a ce niveau la..mon homme se leve la nuit, par contre, il rechigne un peu a lui donner a manger et a le changer....
Sinon franchement le reste j'ai pas a me pleindre... en meme temps, il le voit tellement peu qu'il en profite quand il le voit Laughing
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa Empty Re: Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa

Message par Happy77 Sam 29 Oct - 0:16

rolala bah si mon homme entend pas bébé on est mal barré moi suis un peu dure d'oreille mdr !!! c les voisins qui nous préviendrons LOL !
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa Empty Re: Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa

Message par mininous Sam 29 Oct - 17:21

Lolie j'ai bien rit quand j'ai lu ton message

et toutes mes copines jeunes mamans me disent la meme chose ...

Audrey t'inquiètes pas tu l'entendras ton bébé
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa Empty Re: Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa

Message par maman-comblée Dim 30 Oct - 0:32

Pour ma part mon homme assure très bien son rôle de papa la journée:change les couche,donne le bain,donne le bibe et lui fait beaucoup de calin,la berce pour l'endormir.

Mais la nuit c'est tout le contraire. Il ne travail pas mais n'aime pas ce lever la nuit,il me dit que ça le saoule et qu'il se lève pas avant 6h si elle réclame grrrr.

L'autre jour elle a pleuré en pleine nuit parce qu'elle avait fait caca donc il s'est levé et lui a changé la couche et a voulu lui donner un biberon alors qu'elle n'avait pas faim donc elle a prit que 60 sur 120ml.Alors il l'a couché direct parce que ça l'avait fait ch**r de se levé.

Du coup quelques minutes après je l'entend donc je vais la voir dans son lit et elle avait régurgité tout son bibe ,elle en avait de partout et ne disait rien la pauvre.
ça m'a énervé donc j'ai poussé une petite geulante !!!!

Donc depuis ce jour il ne se lève pas avant 6h du mat'
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa Empty Re: Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa

Message par mininous Dim 30 Oct - 1:10

Nô coment!

Faudra leur dire quils étaient bien daccord pour les travaux pratiques ... Maintenant faut assumer !
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa Empty Re: Nos hommes qui assurent (ou pas) dans leur rôle de papa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum